-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A la poursuite des rêves

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

A la poursuite des rêves  - Page 4 Empty Re: A la poursuite des rêves

Message  Gladio Hishima Ven 19 Nov - 14:57

Autant le dire, Darkrai foutait la trouille a Gladio et le pire étant qu'il ne savait même pas pourquoi il lui fait autant d'effet. Avoir peur des morts vivants est une chose comme a Lavanville mais la, Darkrai lui faisait du mal automatiquement de façon peut être involontaire. De ce qu'il pouvait en comprendre, la créature n'est gentille ni méchante. Elle a un rôle et elle s'y tient même si ca ne plait pas aux vivants.
"Quel genre d'hérésie serait suffisante pour destituer l'autre?"
Un sacrifice ne servirait a rien comme Gladio le compris très vite et si Eva semble encore avoir des pulsions suicidaires, Gladio savait qu'il ne servirait a rien qu'Eva se sacrifie pour rien. Il n'était pas difficile a comprendre qu'Eva voulait sauver Mélusine et même si il est vrai que ce serait injuste de la laisser ici alors que c'est eux qui sont venus lui demander de l'aide, la policière semble vite oublier que tout les agents qui s'engagent volontairement dans la police connaissent les risques du métier et savent qu'ils peuvent très bien ne jamais revenir d'une mission et au final, c'est toujours l'excuse que tout les agents sortent lorsqu'ils doivent justifier des pertes même si ce sont des proches de familles qu'ils connaissent. Gladio n'aimait pas l'idée de laisser Mélusine sur place dans le sens ou ca ne serait pas juste et qu'en effet elle ne mérite pas de mourir mais le fait est que personne ne mérite de mourir mais ca n'empêche pas qu'ils meurt quand même. Après tout, Malhika non plus ne méritait pas de mourir mais ce fut pourtant le cas.
"Eva... il ne la laissera pas partir même si tu reste et que tu meurt. Depuis le début, tu cherche un prétexte pour te foutre en l'air en croyant que ca servira a quelque chose mais tu te trompe et cette créature nous l'a bien fait comprendre. Si tu meurt avec Mélusine, ca aura servi a quoi qu'elle soit tuer? Elle sera morte pour rien si un de nous deux meurt aussi. Elle mérite pas de mourir mais tu sais aussi bien qu'elle que les agents connaissent les risques du métier même si ca changera pas le fait que cela reste profondément injuste et oui, tu va t'en vouloir longtemps tout comme moi si nous devons la laisser derrière. Si elle meurt aujourd'hui, oui ca sera injuste mais la mort n'est jamais juste. Elle frappe et quand elle décide de s'acharner sur une cible, elle ne la lâche plus. Sauf si tu a une idée en tête, je ne te laisse pas derrière."
Autant le dire, Gladio n'aimait vraiment pas l'idée de laisser Mélusine ici mais il savait aussi que Darkrai ne lâchera pas sa victime et qu'ici, Eva n'est pas en position de négocier ou d'exiger quoi que ce soit. Gladio malgré ses paroles est loin de ne pas avoir de coeur et si il devait être honnête, ses paroles actuels vont totalement en contradiction avec ce qu'il voudrait pouvoir faire afin de sauver Mélusine. Il était prêt a pousser Nox et Tortank dans le lac pour qu'ils puissent être récupérer mais il savait aussi qu'Eva est totalement capable de le pousser lui aussi et qu'importe qu'il soit d'accord ou pas. En réalité, il pourrait lui même prendre Eva en traitre et l'obliger a repasser le portail en faisant en sorte que Dracaufeu l'y pousse.

_________________

A la poursuite des rêves  - Page 4 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des rêves  - Page 4 Empty Re: A la poursuite des rêves

Message  Invité Ven 19 Nov - 17:19

Une nouvelle question, et une réponse tout aussi douloureuse. Gladio comprit qu'un meurtre, un sacrifice n'aurait aucun sens. Ces actions n'avaient de sens que dans le monde physique. Si ce n'était que cela, la frontière entre l'Ailleurs et le monde physique serait dévastée depuis longtemps. Mourir de la vie était dans l'ordre des choses. Mais vivre de la mort ne l'était pas. Ainsi, aussi courageux serait le sacrifice d'Eva, il n'aurait aucun sens. Gladio comprit également autre chose. Darkrai ne lui donnerait guère de réponse concrète. Une hérésie l'était parce qu'elle n'était pas sensée exister. Jamais un avatar de l'Ailleurs ne mentionnerait comment en effectuer une. Cela allait à l'encontre de son existence.

Ce serait là la dernière question pour Gladio. La dernière l'avait épuisé mentalement. Un peu plus, et il s'écroulerait, aussi désespéré que Mélusine ou Nox. Eva, elle, allait mieux, car seul le jeune homme avait reçu la réponse.

Le petit groupe commença à s'affairer pour s'échapper. Eva était prête à rester, mais Gladio ne l'entendait pas de cette oreille. De plus, il ne pouvait sauver tous les Pokemon seuls. Nox pouvait être soulevé, mais pousser Tortank jusqu'au lac lui était impossible. La tortue était bien trop lourde, et malheureusement, le fait d'être dans un rêve n'aidait pas. Pire encore, les cauchemars avaient tendance à appuyer ces impossibilités. A moins d'être à deux (et encore) ou de faire revenir le Pokemon dans sa Pokeball, le garçon n'avait aucune chance de réussir cet exploit.

Quoi que fasse Eva, Mélusine ne bougea guère d'un iota. Mais la policière comprit une dernière chose. Aussi horrible était le destin de la jeune fille, elle ne mourait pas. Seule une éternité d'emprisonnement attendait la ranger. Une destinée peut-être plus effrayante que la mort.

Mais se jeter à l'eau les ramèneraient-ils à la réalité ? Gladio et Eva avaient une logique physique et concrète. Hors, l'onirisme ne répondait aucunement à celle-ci. Les deux agents tombèrent à l'eau, mais ils ne revinrent guère sur l'île de la Pleine Lune, encore moins à la réalité. Ils se perdirent de vue l'un l'autre, aveuglé par l'obscurité de l'eau. Cette fois, Eva sentit le froid l'envahir ainsi que l'humidité. Venait-elle de se donner la mort par inadvertance ? Possible. Petit à petit, la jeune femme perdait connaissance. Elle sentit la présence d'Hypmonade qui essayait de la faire revenir. Mais il semblait avoir des soucis. Gladio et Eva s'étaient enfoncés trop loin. Le pauvre avait de fortes difficultés à les rappeler.

Gladio de son coté, ne sentit guère l'eau lorsqu'il plongea. Mais il sentit le sol dur contre lequel il se heurta violemment, et seul. Se relevant, le garçon remarqua qu'il ne se trouvait guère sur l'île de la Pleine Lune, ou même de la Nouvelle Lune. Il se trouvait ailleurs. Le sol était rocheux et Gladio comprit vite qu'il se trouvait dans une grotte arborant des roches luminescentes. Un mauvais pressentiment naquit en lui, ainsi qu'un sentiment de malaise. Ce dernier n'était pas aussi fort que ceux infligés par Darkrai, mais ils avaient une autre forme. Gladio avait une impression de déjà-vu, et dans ces moments, il se doutait que quelque chose allait mal se passer.

Puis il le vit, comme s'il avait toujours été là. Un homme qui courait vers lui, apeuré, non pas pour sa propre vie, mais pour celle de Gladio. Il hurlait son nom, alerté et paniqué par ce qu'il voyait. Cet homme, c'était son père. La seconde suivante, une gigantesque méduse agrippa l'homme, et recouvra le crâne du malheureux. Il se débattit pendant quelques secondes, avec désespoir. Puis son corps devint inerte, à la merci de la créature. Le fils ne put rien faire. Lorsqu'il tenta d'effectuer le moindre mouvement, il remarqua que lui aussi, était à la merci d'une créature semblable. Elle était agrippée à son crâne, et se nourrissait également.

Toujours dans le lac, Eva entendit une voix. Celle-ci était rassurante et plus encore, lui donnait l'énergie et la volonté d'agir. A nouveau, les informations s'inscrivaient en elle. Pourtant, la policière en ressentit un bien-être intense et énergisant. Il lui fut encouragé d'ouvrir les yeux.
Parmi les ténèbres se trouvait une lumière qui brillait. La policière n'en avait rien vu jusqu'alors. Mais à sa vue, le réconfort naissait dans son esprit. Tous ses maux infligés par Darkrai disparaissaient à nouveau, comme lorsque la jeune femme fut exposée à la plume de Cresselia. Elle se trouvait encore dans l'eau, mais celle-ci était devenue tiède, presque agréable. La lumière se situait à quelques brassées de la policière.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des rêves  - Page 4 Empty Re: A la poursuite des rêves

Message  Abby Johnson Ven 19 Nov - 19:42

A la poursuite des rêves



Mai 2021

Trainer Tortank jusqu'au lac était mission impossible et Gladio avait du se résoudre à le rappeler dans sa Pokéball pour lui sauver la vie, enfin il fallait l'espérer. Ils n'avaient vraiment que leur intuition et l'espoir pour retrouver la réalité à travers le lac. En vrai ils n'en savaient rien.

Gladio insista pour qu'elle ne reste pas là, mais c'était difficile pour Eva d'abandonner quelqu'un sur le terrain, à une mort certaine. Mais il n'y avait plus grand chose à faire hélas, il fallait le reconnaître. Mourir pour rien était stupide. Si Eva avait voulu se sacrifiée précédemment, c'était dans l'espoir de refermer la faille, mais là c'était sans espoir.

Contrairement à tout à l'heure, Eva fut mouillée et prise de froid. Elle avait fait revenir Nox également dans sa Pokeball afin d'assurer son transfert. Mais pour le coup elle commençait à se demander si elle allait réellement retrouver la réalité dans cette ombre.

Comme la veille, elle fut prise de tremblement, la poitrine douloureuse puis se fut ses muscles, elle étouffait à cause du choc thermique, encore.
Elle sombrait dans l'inconscient quand une lumière attira son attention plus loin dans les ténèbres. On ne voyait qu'elle. Elle se sentit mieux sans pour autant être rassurée. Si elle était morte, c'était peut-être la lumière au bout du tunnel dont tout le monde parlait, enfin ceux ayant vécu une expérience du genre. L'eau était chaude désormais, agréable. Elle se sentait mieux.

Et si c'était l'être pur? Eva se mit à nager dans sa direction.

Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
A la poursuite des rêves  - Page 4 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des rêves  - Page 4 Empty Re: A la poursuite des rêves

Message  Gladio Hishima Ven 19 Nov - 21:32

Bon tirer Tortank a l'ancienne fut une perte de temps et d'énergie au point que Gladio opta rapidement pour l'option de le remettre dans sa pokeball. Quand a une réponse a sa dernière question de la part de Darkrai, il n'en obtint aucune même si ca aurait été trop beau qu'il y réponde. Il n'avait pas eu besoin qu'il lui dise que le meurtre ne serait pas considérer comme une hérésie ici même si s'en est une dans le monde physique mais plus pour une question d'éthique humaine qu'autre chose et il en est de même pour le suicide. Non, il allait falloir faire quelque chose qui entre en infraction avec toutes les règles de la nature... comme une véritable résurrection au final. Toutefois si Lucifer se sera permis de le faire finalement sur un corps encore dans un état correct et surtout déjà mort, organiser une résurrection arbitraire demanderait de tuer déjà quelqu'un et le faire revenir. Hors autant ne pas choisir n'importe qui car c'est un coup a se retrouver avec d'énormes emmerdements non seulement juridiques mais aussi aux risques de voir un proche qui viendra se venger en faisant des victimes ou pire encore en dénonçant publiquement par les réseaux sociaux un acte aussi affreux. Non, c'était une mauvaise idée et c'est surtout un coup a se retrouver avec un couteau dans le ventre ou du plomb de la part d'un proche enragé.

Quand a Eva, Gladio comprenait bien que c'était horrible pour elle de laisser Mélusine sur place et il compatissait car lui non plus n'avait pas envie de laisser Mélusine avec Darkrai et il avait même conscience qu'il n'aurait pas put se résoudre si cela avait été un proche a la place de Mélusine. Il se promis d'avoir une discussion avec Eva une fois qu'ils seront de retour dans le monde physique et plongea dans le lac. Il ne senti aucune humidité mais il ressenti le sol dur sur lequel il s'écrasa.
"Fait chier... bon, ou es que je suis?"
Il n'était clairement pas auprès du lac que ce soit la version onirique ou la version du monde réel. La grotte avait quelque chose de plutôt classe avec ses roches luminescentes. Pourtant il ressentait un certain malaise dans cet endroit. Il avait l'impression d'être déjà venu dans le coin même si il ne se souvenait pas comment il y serait venu une première fois. Ce fut quand il entendit la voix de son père qu'il n'avait plus entendu depuis le retour de sa mémoire qu'il compris qu'il avait déjà eu des visions de cet endroit depuis la crise temporelle.
"Mohn... Papa? Qu'es qui t'arrive?"
Ah oui d'accord, une sorte de méduse qui ne ressemble même pas a un Tentacool fit son apparition et s'en pris directement a Mohn. Même si il savait que son père est a Alola dans le monde physique, Gladio eu le reflexe de vouloir l'aider.
"Lâche le, espèce de saloperie!"
Rien n'y fit, Gladio ne put regarder qu'avec horreur le corps de son père devenir inerte et ce fut bientôt son tour d'être pris par une créature identique. Il n'eu pas le temps de faire un geste qu'il se retrouva aux prises de la créature qui ne lâchait plus et comptait lui faire la même chose qu'a son père. Gladio n'avait même pas eu le temps de faire sortir Dracaufeu et si il se passait en ce moment la même chose que ce qu'il aura subi dans le passé, cela veut probablement dire qu'il ne peut pas changer ce qui a été fait.

_________________

A la poursuite des rêves  - Page 4 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des rêves  - Page 4 Empty Re: A la poursuite des rêves

Message  Invité Ven 19 Nov - 21:57

A la poursuite des rêves  - Page 4 120px-Sprite_488_EB

Eva s'approcha de la lumière. Et à mesure que la distance se réduisait, le sentiment de chaleur disparut, ainsi que son court malaise. L'être qui se trouvait là était tout l'inverse de Darkrai. L'un oppressait, l'autre rassurait. Il y avait un danger dans les deux cas bien entendu. Si l'avatar des ténèbres pouvait provoquer des pensées noires chez ses victimes, l'avatar de la lumière avait tendance, après trop d'exposition, à donner une confiance en soi trop extrême, presque imprudente.

Mais alors qu'elle fut à proximité de l'Avatar, un bien triste spectacle se dessinait devant la policière. Cresselia, de son vrai nom, avait les ailes recouverts par les ténèbres. Elle lui coulait dessus comme une mélasse impossible à se dépêtrer. Si Eva tentait de le délivrer, elle comprendrait vite que le contact avec cette mélasse était dangereux. C'était comme toucher la mort, s'exposant à un froid si glacial que la jeune femme crut un instant qu'elle en avait perdu les mains. Et la sensation qui s'en accompagnait provoquait un furieux désespoir. Entre la jouissance que provoquait Cresselia, et les ondes négatives provoquées par la mélasse noire, il y avait de quoi devenir fou.

Pourtant, l'espoir était permis. Eva remarqua que la mélasse sur l'être de Lumière s'évaporait peu à peu. Le Pokemon leva enfin la tête, et observa Eva dans les yeux. Son regard était rassurant. Eva sentait qu'elle pouvait tout lui dire, même ses secrets les plus profonds.

Modération SVP :
Eva, je ne dis pas que tu as touché Cresselia. Je dis juste ce qu'il se passerait si tu le fais ;).

----------------------------------------------------------------------------------------
A la poursuite des rêves  - Page 4 120px-Sprite_793_EB

Gladio ne pouvait plus rien faire. Il était en plein rêve, et malheureusement, il ne semblait plus avoir aucun contrôle sur ce dernier. Il était totalement à la merci de cette immonde créature. Il venait de voir ce qu'une autre avait fait à son père, et elle commençait à lui faire la même chose. Les tentacules visqueuses pénétrait par ses oreilles et ses narines, une autre commença à s'investir dans sa bouche. Il aurait vomi s'il l'avait pu. Il ne pouvait même plus crier de peur ou de colère. Il ne voyait absolument rien. Peut-être avait-il déjà tourné de l’œil.

Puis il se redressa, en sueur et affolé. Plus rien n'avait de sens. Il était allongé dans un lit, à coté d'un corps, non, de plusieurs corps. Et une créature jaune la regardait, assise. Quelqu'un vit poser ses mains sur ses épaules :

"Olà, olà, calme-toi, calme-toi ! Tu es en sécurité. Ca va aller."

C'était l'agent, dresseur de l'Hypmonade. Il essaya de rassurer au mieux le jeune agent blond, tiré de sa torpeur et de son hypnose. Il en était sorti brusquement, contrairement à la douceur de l'entrée. Hypmonade ne changea pas d'un iota, continuant à agiter son pendule. Gladio, une fois qu'il se calmerait, comprendrait que les corps à ses cotés étaient ceux d'Eva, de Mélusine, de Nox, et des Pokemons qu'ils avaient choisi pour les accompagner. Ils étaient toujours dans le rêve, eux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des rêves  - Page 4 Empty Re: A la poursuite des rêves

Message  Abby Johnson Sam 20 Nov - 20:06

A la poursuite des rêves



Mai 2021

Il n’avait fallu que quelques mouvements de brasse pour qu’Eva atteigne le Pokémon de lumière. Elle l’avait de suite reconnu à travers la noirceur du lac. Il était encore plus beau que le reflet qu’elle avait pu apercevoir la veille. Elle se sentait si bien à ses côtés, qu’elle ne se souciait même plus de sa condition : à savoir sous l’eau à retenir sa respiration dans les ténèbres.

Elle l’observa de longues secondes avant de se rendre compte que quelque chose clochait. Ses ailes étaient recouverte d’une substance qui ressemblait à du pétrole. Ce fut la comparaison qui lui vint à l’esprit. Elle tenta de nettoyer Cresselia mais renonça aussitôt à l’idée. Le simple contact qui avait coupé le souffle. Elle avait aperçu Darkrai dans un flash terrifiant, elle en tremblait, avait l’impression qu’elle allait mourir là maintenant. Mais non. L’idée se dissipa peu à peu et Eva se sentit une nouvelle fois impuissante face à ce qui arrivait à cette créature si belle.

Puis, l’espoir vint à renaître. Son geste n’avait peut-être pas été vain. La texture noire commençait à disparaître, il suffisait d’attendre. Eva sourit au Pokémon, oubliant une nouvelle fois qu’elle ne retiendrait pas sa respiration indéfiniment. Mais elle n’arrivait même pas à y penser, elle se sentait bien avec ce magnifique Pokémon. Une nouvelle fois, elle leva la main vers lui, non pas pour enlever le reste de la mélasse, mais pour le caresser au niveau de la tête. Cresselia pouvait lire en elle comme un livre ouvert s’il le voulait, elle n’opposerait aucune résistance. Bien qu’elle pensait encore à Darkrai et à sauver tous ces pauvres gens, ses peurs s’éclipsaient pour laisser place à la béatitude du moment.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
A la poursuite des rêves  - Page 4 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des rêves  - Page 4 Empty Re: A la poursuite des rêves

Message  Gladio Hishima Dim 21 Nov - 9:57

Ce coup ci, Gladio ne pouvait vraiment plus rien faire alors qu'il en avait encore un minimum face a Darkrai. Si l'image de ce que lui font les tentacules de la créature est déjà assez horrible, ca aurait été trop beau si il n'avait pas les sensations qui vont avec et c'est justement le cas. Quand un tentacule commença a entrer dans sa bouche, Gladio eu envie de vomir mais même ca il n'y parvenait pas et quand on y pense, c'est peut être pas plus mal. Qu'importe pour quel raison ce genre de créature font ca a leurs victimes et leurs intentions finales, il est clair que ce n'est pas aujourd'hui qu'il en obtiendra la réponse. Il se réveilla d'un coup en sursaut et affolée mais eu quand même besoin d'entendre la voix du propriétaire d'Hypnomade pour comprendre qu'il venait de revenir dans le monde réel ou physique en tout cas.
"Si je vous disait de quel cauchemars ou plutôt du souvenir donc je vient de sortir, je croit que je vais plus regarder les tentacules de certains pokémons de la même façon. Comment vont les autres?"
De ce qu'il pouvait en voir, il avait l'air d'être le seul a s'être réveiller et même Dracaufeu n'est pas encore éveillée. Elle n'avait pourtant pas fait grand chose pour ne pas dire rien dans le monde des rêves mais même si elle sera rester dans sa pokeball, cela ne veut bien sûr pas dire qu'il ne soit rien arrivé vu la logique du monde des rêves si toutefois elle en a une.
"On a pas réussi a aider Mélusine. Eva a réussi a récupérer Nox et moi Tortank pour ce que j'en ai vu mais la créature des cauchemars ne semble pas avoir l'intention de libérer Mélusine. Même de force on n'a pas put essayer de la tiré avec nous."
C'était pourtant pas faute d'avoir essayer et Eva avait clairement songer a retenter le coup en imaginant que ce sacrifier y changerait quelque chose avant de comprendre que ca ne changerait rien du tout a part de perdre deux agents au lieu d'un seul. Caressant Silvallié qui semblait ne pas avoir détourner son regard un seul instant du corps de son maître, Gladio se voulu rassurant.
"T'en fait pas mon grand. Tu voit, j'ai fini par revenir. Je vais bien... je croit."
Physiquement en tout cas, il se sentait déjà mieux que tout a l'heure mais psychologiquement, il était entrain de culpabilisé pour Mélusine. Même si il savait qu'il n'y avait rien a faire, la culpabilité d'avoir accepter l'idée de la laisser sur place n'en reste pas moins terrible pour autant.

_________________

A la poursuite des rêves  - Page 4 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des rêves  - Page 4 Empty Re: A la poursuite des rêves

Message  Invité Dim 21 Nov - 15:31

Le policier regarda Gladio avec un drôle d’œil. Il ignorait ce que l'agent voulait dire en référant à des tentacules. Impossible de savoir par quelles voies de son subconscient le jeune homme avait voyagé, et ce que ces dernières signifiaient. D'un oeil extérieur, cela pouvait avoir rapport à des fantasmes étranges, ou tout autre chose. L'agent mit néanmoins cette pensée de coté, il y avait plus urgent.

"Je suis désolé, il semblerait qu'Hypnos n'a pas réussi à vous garder sous son hypnose plus longtemps. La pression mentale provoquée est trop forte. Encore maintenant, il essaie de conserver le lien avec Eva Mayers. Je crains qu'il n'ait perdu le votre à cause de cela."

Ainsi, Gladio s'était perdu dans ses propres rêves, se rendormant tranquillement avant de faire cet affreux cauchemar. La créature des cauchemars l'avait-il envoyé pertinemment dans cette direction ? Ou n'était-ce que le fruit du hasard ? Impossible à dire.
Hypnos faisait preuve d'une concentration sans égale et cela se voyait. Son pendule continuait de vaciller de gauche à droite devant les corps gisant des agents encore endormis. Eva semblait dormir paisiblement. Impossible de savoir ce qu'elle était en train de vivre à cet instant.

Eva faisait face à Cresselia. A proximité d'Eva, le Pokemon retrouvait petit à petit sa clarté d'antan. Il approcha son museau avec délicatesse jusqu'à la policière. Il semblait avoir peur de la briser et agissait vers elle avec une extrême précaution. La policière elle n'avait plus peur. Elle semblait être prise d'une énergie qui la transcendait. Si elle avait déjà pris des drogues, alors elle faisait à cet instant le trip de sa vie.

Quelques secondes plus tard, elle se trouvait sur le dos du Pokemon. Il remontait à la surface du lac, emportant Eva avec elle. Ils se retrouvèrent à nouveau sur l'île de la Pleine Lune, et non plus celle de Darkrai. La lune bleue brillait avec intensité.
Nox et Mélusine étaient là, toujours figés. Tortant commençait à se mouvoir, retrouvant vie. L'influence de Cresselia lui redonnait vie.
Mais ils n'étaient pas seuls. Il faisait nuit, mais la clarté de la lune rendait les environs visibles. Seule une ombre noire et persistante ne disparaissait pas. Alors que Cresselia atterrissait avec douceur jusqu'au sol, elle s'adressa enfin à la policière, d'une voix tendre. Ces simples connaissances apportaient un bien-être et un émoustillement tel qu'Eva avait des difficultés à rester calme. Elle en demandait encore, plus encore. Peut-être que si elle continuait à communiquer avec cet être, il lui apporterait encore ce plaisir.

*Ne l'observe pas. Même ici, son influence te serait néfaste.*

Il était difficile de tout comprendre. Tout ce petit monde se trouvait sur l'autre île, et à présent, ils étaient tous revenus sur l'île de Cresselia. Les policiers n'étant pas là, Eva put en conclure qu'elle rêvait toujours. Gladio était absent lui aussi.

La créature des Ténèbres étaient là. Cresselia l'observait, en silence. Nul ne disaient mot, et pourtant, ils semblaient communiquer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des rêves  - Page 4 Empty Re: A la poursuite des rêves

Message  Abby Johnson Dim 21 Nov - 19:36

A la poursuite des rêves



Mai 2021

Eva aurait pu rester là encore pendant des heures, à contempler cet être magnifique, source de bonheur. Ou pas! Ce n'était plus qu'une question de secondes maintenant avant qu'elle ne manque définitivement d'oxygène, mais ça elle n'en avait pas conscience. Elle oubliait sa condition humaine et par conséquent ses besoins primaires et vitaux, à savoir respirer.

Le Pokémon lune semblait avoir peur d'elle, l'approchant avec douceur. Eva ignorait pourquoi mais elle se montra douce elle aussi. Qui pourrait faire du mal à ce Pokémon si bienfaisant?

Sans réellement savoir comment ni pourquoi, elle se retrouva sur son dos et ils remontèrent à la surface. Une fois à l'air libre, Eva ne paniqua pas par le manque d'oxygène, étrangement. La présence de Crescelia la calmait aussitôt, surtout avec un contact direct. Après quelques respirations profondes et rapides, tout redevint à la normale.

Il la déposa au sol et la policière observa où elle se trouvait, elle était de retour au point de départ, sur la bonne île. Ses amis étaient là, sauf Gladio, qui avait sans doute réussit à retourner à la réalité, elle l'espérait.

L'ombre était toujours là, à peine visible. Un simple regard dans cette direction la fit de nouveau se sentir mal, si bien qu'elle se concentra uniquement sur le Pokémon lune.

- Mes amis ont besoin de vous eux aussi. Beaucoup de gens ont besoin de vous en fait.

Elle repensait à tous les contaminés qui attendaient dehors dans le monde réel. Pour Eva s'était difficile de se concentrer, elle se sentait excitée comme une puce, pleine de joie de vivre. Jamais elle ne s'était sentit ainsi, c'était même trop. Le retour à la réalité serait brutal. Si l'influence de Darkrai pouvait être fatale, peut-être l'excès dans l'autre sens n'était pas recommandable non plus!

- Il a parlé d'une porte à refermée, par une hérésie? Comment faire?

Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
A la poursuite des rêves  - Page 4 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des rêves  - Page 4 Empty Re: A la poursuite des rêves

Message  Gladio Hishima Lun 22 Nov - 23:47

Ecoutant les explications de l'agent, Gladio n'en voulait pas a Hypnos de ne pas avoir réussi a maintenir son hypnose sur tout le monde assez longtemps. Pour maintenir Eva, le pokémon avait dut faire un choix. Avoir autant de personnes sous hypnose aura était peut être trop demander au pokémon mais d'un autre côté si le cauchemars de Gladio ne fut pas agréable, cela aurait put être bien pire si il avait dut se retrouver plus longtemps avec Darkrai. Par ailleurs en ayant vécu a nouveau ce souvenir, c'était autant d'informations qu'il pourra confier a sa mère quand il sera enfin autorisé a reprendre les activités qu'il aura laisser en suspend a Alola mais vu la mission actuel qui n'est pas terminé jusqu'a nouvel ordre, les activités externes de Gladio devront patienter un moment.
"Il faut pas être désolé. Vous nous aviez prévenus des risques et j'ai bien conscience qu'Hypnos a fait son possible et le fait encore en ce moment. Es que je peut aider a quelque chose?"
Il était revenu dans le monde "réel" ou dut moins physique mais ca ne voulait pas dire que Gladio ne devrait plus servir a rien pour le moment. Si il n'a rien en général contre le fait de prendre du repos, Gladio n'aime pas être présent en mission a ne rien faire même si il devrait justement en profiter pendant que ca dure. Tout ce qu'il espérait est qu'Eva ne tente plus de se suicider même en justifiant que c'est pour servir la cause pendant au moins le temps ou elle sera dans le monde onirique.

_________________

A la poursuite des rêves  - Page 4 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des rêves  - Page 4 Empty Re: A la poursuite des rêves

Message  Invité Mar 23 Nov - 21:21

"Hélas ... rien de plus que ce vous avez déjà fait, je le crains. Maintenant, le reste dépend de l'agent Mayers."

A nouveau, Eva était au centre de l'intrigue. Gladio avait fait de son mieux et n'avait pas démérité. Ses efforts seraient reconnus, et il avait fait tout ce qu'il pouvait pour assister sa supérieure dans une crise qui les dépassait. Mais à présent, il se devait de patienter avec les autres agents. Il pouvait rester au chevet d'Eva et des Pokemon toujours endormis. Ou il pouvait prendre le temps de se reposer et de prendre un peu de recul sur ce qu'il avait vécu. Les images de son dernier rêve étaient troublantes, liées à un passé oublié. Si ces images étaient vraies, lui et son père avaient traversé une épreuve hautement traumatisante. Une forme de viol mental d'une rare violence. Peut-être la force de ce malheur était-elle la raison qui les avait poussé à oublier. Mieux valait-il oublier que de se souvenir. Gladio manquait de détail, mais si ces images étaient des souvenirs, peut-être pourrait-il en tirer quelque chose. Une faille s'était créée dans sa psyché.

Eva, elle, essayait toujours de régler la crise. Enfin, elle semblait approcher de quelque chose. Après tout, elle avait enfin trouvé le Pokemon des rêves, et non pas celui des cauchemars. A présent, ces derniers se faisaient face à face. Ils s'observaient, et tout était à prévoir. Peut-être allaient-ils continuer à se regarder en chien de faïence, ou se jeter au cou de l'un l'autre ? A moins qu'ils ne coopérent pour achever le monde définitivement ? Après tout, Cresselia était aussi mystérieux que Darkrai. En tant qu'Avatar de l'Ailleurs, peut-être était-il soumis aux mêmes règles que l'obscure créature ? Impossible à imaginer pour la policière qui elle, était totalement soumis au charme de l'Etre. Seule la présence de Darkrai lui permettait de garder les pieds sur terre. Son influence néfaste permettait de rééquilibrer la conscience de la jeune femme, pourtant toujours hébétée par la puissance positive du Légendaire.

Les réponses naquirent dans l'esprit d'Eva. Et à nouveau, elle sentit un plaisir inavouable, au-delà de tout ce qu'elle avait pu ressentir dans sa vie. Il ne fallait pas que cela finisse. Comment pourrait-être vivre sans ce plaisir ?

*Mon énergie était en vous et c'est ainsi que j'ai appris la vérité. Eva Mayers, votre parcours ... votre vie a basculé, et ce fait est là. L'hérésie a déjà été accomplie. Vous l'ignorez, tout simplement. Une vie n'a pas été vécu. Le contraire d'une mort inachevée.*

Cresselia détourna son regard de la policière, comprenant que lui aussi pouvait lui faire plus de mal que de bien. S'il restait trop longtemps en sa présence, elle ne pourrait plus se passer de lui. Peut-être était-il déjà trop tard. Il continua de parler à Darkrai. Ils échangeaient tous les deux, négociaient, et semblaient trouver un terrain d'entente. Apparemment, les révélations sur l'existence d'Eva semblaient être reconnues par Darkrai. Il l'avait compris lorsque Cresselia s'était libéré. La balance commençait à se rétablir.

Eva entendit la voix de l'Être obscur. Ce fut un lourd atterrissage pour la policière après avoir été soumise à l'influence de Cresselia.

*Fuis à présent. Mon influence disparait peu à peu, et la porte se referme.*

Darkrai semblait relâcher Eva, Il accordait une once de clémence à cette humaine qui pourtant, était insignifiante. Peut-être les vivants avaient-ils eux-mêmes une forme d'influence sur ces Avatars ? C'était une question impossible à résoudre, faute de temps et d'informations.

Eva l'apprit, avec souffrance, car Darkrai lui transmit cette connaissance. Il suffisait de se jeter dans le lac à nouveau, et elle fuirait cette île.
La lune elle, commençait à s'obscurcir, tout en restant lumineuse. La lumière et les ténèbres se combinaient à nouveau, retrouvant leur équilibre.
Il y avait pourtant un dernier obstacle.
Si Eva tentait de sauver Mélusine, elle comprendrait vite que Darkrai n'était pas prêt de la relâcher. Il la garderait enfermée et impossible à déplacer. A ses yeux, elle n'avait pas à vivre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des rêves  - Page 4 Empty Re: A la poursuite des rêves

Message  Abby Johnson Mer 24 Nov - 19:44

A la poursuite des rêves



Mai 2021

La vérité fait mal parfois. Mais c’est aussi un mal nécessaire. La policière obtint les réponses et heureusement pour elle, l’effet de Cresselia fonctionnait encore. Sans quoi, la chute aurait été lourde. L’être pur parlait d’elle, forcément. Du moins c’était comme ça qu’elle le voyait. Elle n’avait pas vécu sa vie. Elle avait assez souvent entendue ces mots pour savoir que cela était vrai.

Maintenant que Cresselia ne la regardait plus, l’effet commençait à redescendre, doucement. Le bonheur d’Eva à l’état pur était en train de disparaitre doucement alors que les deux êtres se mettaient d’accord sur le sort du monde.

Eva restait plus ou moins seule, dans sa tête en tout cas. Elle venait de se prendre comme un coup de massue. Jon l’avait empêché de mourir des mois plus tôt mais Eva ne vivait pas pour elle, elle ne vivait que pour son travail. Peu d’amis, peu de plaisir, quasiment pas de repos. Et si elle avait réellement foirée sa vie ? Que penseraient ses parents de tout cela là haut ? Etaient-ils fiers de leur fille ou triste de la vie qu’elle avait ? Tout ça pour ça …

Sa vie serait donc toujours ainsi ? Eva se demandait si jamais elle venait à changer son mode de vie, cela perturberai-il de nouveau l’équilibre ? Changer de vie pouvait être dangereux si tout était finalement réparé. Pour une fois, réellement, elle se sentit triste face à la vie qu’elle menait. L’effet de Darkrai était toujours là.

Elle reçue une nouvelle information de Darkrai. C’était inespéré. La porte était bien en train de se refermer, elle les croyait. Néanmoins elle ne pouvait pas s’empêcher de regarder Mélusine, cette jeune Ranger qui représentait l’avenir. Elle se reconnaissait beaucoup en elle, si jeune à embrasser la carrière, courageuse. Eva s’avança donc vers elle.

- Laissez là partir s’il vous plait, elle ne mérite pas cela. Elle est innocente. Si elle est ici c’est uniquement parce que je lui aie demandé.

Elle jeta aussi un œil au lac, elle savait qu’il restait peu de temps. Et Nox avait aussi besoin d’elle.

Modération merci:
Si Darkrai refuse réellement, Eva prendra juste Nox et replongera dans le lac.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
A la poursuite des rêves  - Page 4 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des rêves  - Page 4 Empty Re: A la poursuite des rêves

Message  Gladio Hishima Jeu 25 Nov - 14:10

C'est un fait, tout le reste dépend d'Eva a partir de maintenant et en sachant que l'agent semble fatiguée physiquement et mentalement, Gladio n'est pas sûr que cet état de fait soit une bonne nouvelle pour la suite.
"Ouais.... j'espère juste qu'elle tiendra le coup au moins jusqu'a la fin de cette mission. Son comportement m'inquiète beaucoup depuis le début de cette mission."
Mais le fait est la, Gladio avait fait de son mieux depuis le début de cette histoire. Il se sera investi a fond a faire en sorte d'être vraiment utile afin d'assister sa supérieur et éventuellement de lui éviter une fin un peu trop rapide. En revanche a présent, il se retrouve un peu sur le banc de touche et ne peut qu'attendre qu'elle et les autres se réveillent ou de devoir peut être se préparer a devoir faire face a Grinwald pour faire un rapport peu agréable a préparer et encore moins a annoncer. Repensant a ce qu'il avait vu dans son cauchemars, cela lui donnait encore plus envie qu'avant de revoir son père et il comptait bien venir vers lui une fois revenu a Alola mais il n'oubliait pas non plus qu'il devait aussi repasser a la Fondation Aether au moins pour que sa mère puisse voir les progrès fait avec Silvalié car il n'oubliait pas qu'il avait obtenu le pokémon en ayant tout de même un engagement avec elle et aussi du coup son conseil d'administration et l'équipe scientifique.

_________________

A la poursuite des rêves  - Page 4 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des rêves  - Page 4 Empty Re: A la poursuite des rêves

Message  Invité Jeu 25 Nov - 15:20

Eva se réveilla en sursaut. Elle s'était jetée dans le lac et sa conscience émergea immédiatement dans la réalité. Hypnos fit un pas de recul devant cet évènement inattendu. Le contrôle mental s'était brisé instantanément. Les repères de la policière étaient brisés. Un instant, elle se trouvait sur l'île, la seconde suivante, elle se réveillait dans une tente. A cet instant, l'agent reprenait contact avec son environnement. Le froid, le toucher de l'air autour d'elle, le contact avec sa couche, son propre corps, et tous les petits bruits environnants étaient autant d'agression qu'elle ne pouvait le supporter. Dans le court temps passé dans le monde onirique, Eva n'avait ressenti tous ces détails de la réalité. Et peut-être l'influence de Cresselia en était la raison. Il était bien plus dur pour elle d'abandonner la légèreté du rêve pour la difficulté du monde réel. Gladio lui-même, bien qu'il ait senti cette différence, ne fut pas aussi sévèrement touché par le décalage. Peut-être parce qu'il s'était réveillé de façon plus naturelle que la policière.

"Agent Mayers, tout va bien. Vous êtes à nouveau sur l'île de la Pleine Lune, en sécurité, dans le monde réel."

L'agent en charge d'Hypnos s'approcha d'Eva et fit en sorte de la réconforter. Même pour elle, le choc était violent, au point de déclencher de vives émotions.
Puis, il y eut un bref éternuement. Mélusine se réveilla, lentement, avec beaucoup de difficultés. Au dernier instant, Eva avait pu l'emporter avec elle. Peut-être Cresselia avait-elle interagi en sa faveur auprès de Darkrai ? Ou ce dernier s'était-il laissé convaincre par Eva ? Ni Eva, ni Mélusine ne le sauraient. Et elles avaient leurs propres soucis.

L'esprit de la jeune psychique avait été éteint pendant longtemps, si bien que le retour à la réalité était fastidieux. Elle aussi devait réapprendre à saisir ce qu'il se passait autour d'elle. Mais surtout, elle devrait absorber ce qu'elle avait vécu. Soumise pendant un temps indéterminé à Darkrai, Mélusine serait profondément affectée. Il avait laissé des traces dans sa psyché, telle que la dépression et une certitude nihilique que la situation ne pouvait qu'aller mal. Seul le temps, et un long travail sur elle-même lui permettrait de retrouver confiance en la vie.

Nox subissait également, et différemment, ces mêmes conséquences. Les soignants ne remarquèrent aucune blessure sur son corps physique. Mais il souffrait inévitablement de son expérience. Son type Fée n'arrangeait rien. Si proche de ses émotions, ces dernières avaient été corrompues. Son type psychique l'alertait du mal qui l'avait touché pendant ces longues heures, journées, mois, ou années d'emprisonnement onirique. Ainsi, tant qu'il n'aurait pas trouvé un moyen de se soigner, il alternerait entre dépression et joie de vivre (ou de survivre). Son esprit l'alertant également d'un danger imminent, bien qu'inexistant. Ses deux types se confrontaient malheureusement l'un l'autre.

Modération SVP :
Vous êtes tous cassés (Gladio un peu moins) ! Ce sera à vous de gérer cela dans vos futurs RPs.
Je vous laisse réagir dans l'immédiat, et une fois tous prêt, je vous fais un post de conclusion.

Note : Tortank également subit des périodes dépressives sur le court et long terme. Après tout, lui aussi a été soumis à l'influence de Darkrai.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des rêves  - Page 4 Empty Re: A la poursuite des rêves

Message  Abby Johnson Ven 26 Nov - 13:33

A la poursuite des rêves



Mai 2021

Si on lui posait la question, Eva serait bien incapable de savoir ce qui s’était passé les dernières secondes de sa présente dans ce monde de rêves. Elle se réveilla en sursaut et en sueur, ses vêtements lui collait à la peau, sa respiration était sifflante. Eva avait l’impression d’étouffer, comme si elle avait été dans l’eau durant des heures.

Elle tremblait et le contact des autres ne l’aidait pas à s’apaiser. Le retour était vraiment brutal. Ce fut bêtement l’évocation de son propre nom et grade qui la fit revenir à la réalité. Agent. Oui, elle était Agent. Ile pleine lune ? Pourquoi était-elle là déjà ? Ah oui, les cauchemars qui se propageaient dans le monde.

Tout lui revint en mémoire comme un mauvais rêve. Elle ne se souvenait pas de tout, mais de quelques flashs. Il lui fallu plusieurs minutes avant d’arrêter de trembler et repousser ceux qui l’approchaient. Elle avait besoin qu’on la laisse tranquille quelques instants.

Nox à ses côtés émergeait lui aussi, dans le même état si ce n’est pire. Il était resté très longtemps, presque autant que Mélusine et son type fée le rendait hyper sensible. Il était en état de choc, de panique, si bien qu’il fallu lui administrer rapidement un léger sédatif afin qu’il ne se mette pas en danger.

Eva alla prêt de lui finalement, afin de le prendre sur ses genoux en s’asseyant de nouveau. Son contact lui fit le plus grand bien. Ces deux là avaient besoin d’être ensemble. Finalement, à mi voix, Eva prit la parole :

- On a réussi ?

Elle se souvenait de la mention de porte fermée. Le cauchemar était-il terminé pour le monde entier ? Elle avait peur d’entendre la réponse et avait toujours énormément de mal à se concentrer.


Modération merci:
Si Darkrai refuse réellement, Eva prendra juste Nox et replongera dans le lac.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
A la poursuite des rêves  - Page 4 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des rêves  - Page 4 Empty Re: A la poursuite des rêves

Message  Gladio Hishima Ven 3 Déc - 15:30

Restant du coup allonger sur sa couchette, Gladio attendait qu'Eva se réveille et si elle aura fini par le faire, elle n'était pas la seule. Nox et Tortank se réveillèrent eux aussi et même si ils avaient repris des couleurs, ils n'avaient vraiment pas l'air d'aller bien. Gladio comptait laisser Tortank tranquille pendant une certaine période en espérant réussir a lui venir en aide même si rien n'est certain a ce sujet. A la surprise de Gladio, Mélusine aussi se réveilla mais comme les autres, elle n'avait vraiment pas l'air d'aller bien même si elle ne semble pas avoir des blessures physiques. Gladio ne savait pas comment Eva avait fait ou ce qu'elle avait put dire a Darkrai pour le convaincre de relâcher l'agent vu comment il n'avait pas l'air de vouloir la laisser repartir mais ca aura marcher en tout cas. Néanmoins il fallait se faire une raison sur le fait que les torturés de Darkrai ne seront pas aptes a reprendre du service pendant un temps. Mais la véritable question reste de savoir si tout cela a servi a quelque chose et surtout si le problème des cauchemars est régler ou si il y a encore des raisons de s'en inquiéter.
"A toi de nous le dire Eva. Es que la fameuse porte est fermée? Tu pense que le problème des cauchemars et de la créature des ténèbres est derrière nous? Je sais pas ce que tu lui a dit mais au moins il a relâcher Mélusine et ses autres prisonniers... même si ils ont vraiment pas l'air d'aller bien. Je sais pas ce que la créature leur a fait mais ils ont l'air d'avoir vraiment pris très cher."

_________________

A la poursuite des rêves  - Page 4 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des rêves  - Page 4 Empty Re: A la poursuite des rêves

Message  Abby Johnson Dim 5 Déc - 19:56

A la poursuite des rêves



Mai 2021

Le mal de tête était présent et très puissant. Eva avait l’impression d’être complètement déconnectée de la réalité. Mais au moins elle avait Nox, qu’elle caressait machinalement. Le félin continuait de trembler légèrement sur ses genoux, il avait toujours peur.

Gladio ne lui laissait pas vraiment le temps de souffler, il enchainait les questions et la policière n’en entendait que la moitié. Soupirant, elle prit sa tête entre ses mains, tentant de se souvenir des derniers moments passés avec les légendaires. Elle se sentait d’ailleurs elle-même à moitié en colère, l’effet de la dépression peut-être.

- Parce que j’ai l’air d’aller bien moi ? Et Nox ?

Elle agressait presque Gladio verbalement, alors qu’il n’avait rien fait. Le pire, c’était qu’elle ne s’en voulait même pas. Là, sur l’instant, elle en avait plus qu’assez des questions, des emmerdes et qu’on compte toujours sur elle. Nox allait mal et elle aussi. Pour Nox c’était aussi sa faute, vu qu’elle lui avait demandé d’aller aider Mélusine.
Comme les créatures l’avait dit, elle avait gâchée sa vie et risquait sans cesse celle de ses Pokémon. Pour le coup, c’était la goutte de trop, elle avait envie de tout plaquer.
C’était la première fois qu’elle pensait de la sorte, elle qui avait toujours crié haut et fort que son métier était sa vie. Pour la première fois oui, elle réalisait peut-être qu’elle avait fait fausse route. Le doute était d’actualité.

Essayant de se calmer, elle répondit malgré tout.

- Je crois que c’est finit oui. Les jours à venir nous le confirmeront ou non à travers le monde.

Eva retourna à son silence, baissant la tête en serrant Nox contre elle. Elle avait besoin d’être seule et de réfléchir.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
A la poursuite des rêves  - Page 4 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des rêves  - Page 4 Empty Re: A la poursuite des rêves

Message  Gladio Hishima Dim 5 Déc - 23:15

Ok, Gladio l'avait peut être mériter un peu de se faire limite agresser verbalement par Eva mais ca ne faisait que confirmer que la policière était vraiment a bout de nerfs. Qu'importe ce que la créature des cauchemars, des rêves ou même les deux ont put dire a la policière, il est probable qu'ils ont d'une certaine façon frappés au dessous de la ceinture et autant dire la ou ca fait très mal.
"Non, vous avez l'air d'avoir besoin tout les deux d'un long congé pour vous remettre de toute cette histoire et peut être aussi des précédentes. J'ai crut comprendre que prendre des congés ne fait pas partie de ton vocabulaire.... mais vous en avez vraiment besoin."
Il ne prenait pas mal qu'Eva s'en soit pris un peu injustement contre lui, il avait compris depuis le début de la mission que la policière était sur la corde raide psychologiquement et vu comment elle venait de lui répondre, Gladio comprenait qu'il ne faudrait pas longtemps pour que la policière devienne vraiment méchante au moins verbalement. Bref selon Eva, le problème des cauchemars semble être de l'histoire ancienne même si ca sera quelque chose a vérifier dans les jours a venir. Gladio avait le sentiment qu'il y a quelque chose qu'Eva ne dit pas mais il se disait qu'il s'agit probablement de quelque chose de personnel.
"Si c'est fini cette histoire, ca veut dire qu'on va tous pouvoir se reposer et quand je dit tous, je parle aussi de vous deux. Je vais te laisser tranquille... enfin sauf si tu a envie de parler quelque chose. J'ai le sentiment que la ou les créatures ont visés en dessous de la ceinture en supplément de ce qui a été fait a Nox, Mélusine, Tortank ainsi qu'a toi."
Quoi qu'Eva dise ou ne dise pas, Gladio ne jugerait pas la policière mais en disant ces derniers mots, il voulait faire savoir a Eva qu'elle pouvait lui parler sans crainte si elle en éprouve le besoin. Commençant a faire un tour afin de laisser Eva un peu tranquille, Gladio devait bien admettre qu'il n'était pas pressé de faire le rapport a Grinwald.

_________________

A la poursuite des rêves  - Page 4 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des rêves  - Page 4 Empty Re: A la poursuite des rêves

Message  Mélusine Verger Mer 8 Déc - 22:15

Ft. Eva & Gladio
"A la poursuite des rêves"

Le retour à la réalité se fait lentement, difficilement. Pendant de longues minutes, elle peine encore à différencier le rêve du réel. A vrai dire, son esprit a encore du mal à intégrer ce qui est arrivé au cours des dernières heures. Des derniers jours ? Dans le monde onirique, ça lui a semblé une éternité. La jeune femme ne sait pas combien de temps s'est écoulé dans leur monde, et elle ne se sent pas l'envie de le demander.

Dès que leur dresseuse montre des signes de réveil, Hapi et Jade se précipitent sur elle. Les deux pokemon ne l'ont pas quittée un instant, inquiets de la voir ainsi plongée dans un sommeil douloureux.  Si elle panique un instant, la présence de son togetic la rassure petit à petit, et elle s'accroche à lui en le prenant dans ses bras. Après tant de temps dans un profond désespoir, retrouver ses compagnons l'apaise un minimum.

Mélusine prend doucement conscience de l'environnement autour, des personnes présentes. Des renforts sont venus s'ajouter à Eva et Gladio, et il lui semble entendre que cette histoire est enfin terminée. C'est tout ce qu'elle peut espérer, même si une désagréable sensation continue à affirmer le contraire. Comme si rien n'allait aller mieux. Elle essaie de ne pas y penser en se concentrant sur l'aura réconfortante de Hapi.

Modération merci :
-Désolée pour le délais, irl pas simple en ce moment
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 348
Po : 63106

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des rêves  - Page 4 Empty Re: A la poursuite des rêves

Message  Invité Jeu 9 Déc - 14:09

La situation se tassait, et la présence d'Eva, Gladio et Mélusine n'était plus nécessaire. Ils avaient porté le flambeau tout ce temps, mais à présent, il était temps de laisser la relève prendre leur place. L'île de la Pleine Lune et sa jumelle redeviendraient vite des terres esseulées. Les seules autorités continuant de l'occuper serait celle de rangers chargés de surveiller les lieux, par précaution. Quelques scientifiques, des collègues d'Oryse, analyseraient le terrain en espérant comprendre sa particularité. En quoi ces deux terres en particulier étaient telles liées aux deux Avatars. Mais cela ne concernait plus notre trio qui allait pouvoir passer à la suite. Et celle-ci nécessiterait d'abord que chacun ne panse ses blessures.

Si Eva et Gladio étaient chargés de faire leur rapport à Grimwald. Mais les médecins, conscients de l'état de la policière, ordonnèrent une prise de repos de quelques jours à l'hôpital de Féli-Cité. De quoi analyser l'état de chacun. Gladio était celui qui s'en sortait le mieux. Il avait bien entendu rien oublier de sa rencontre avec Darkrai. Il en ferait probablement des cauchemars durant les semaines ou les mois à venir. Mais cette fois, ce ne serait pas dû à une quelconque infestation. Ce serait simplement son esprit cherchant à absorber le choc. Et bien entendu, il y avait ce rêve étrange, qu'il avait fait avec son père. Maintenant que ce souvenir (si cela en était un), avait été éveillé, la manifestation de cette horrible créature lui revenait en mémoire, sous l'état de cauchemars.

Mélusine, elle, était la plus touchée des trois. Malheureusement pour elle, la ranger avait longuement été exposée à l'influence de Darkrai, et surtout, n'avait pas bénéficié des bienfaits de la plume de Cresselia. Si elle tentait de retourner à la vie civile, elle souffrirait de cauchemars constants, et d'un mal-être qui ne la quittait pas. Une dépression créée de toutes pièces par les ondes négatives de l'Avatar du Néant. Les médecins lui conseillaient de suivre une thérapie, lui donnant quelques adresses afin de l'aider à guérir de ses maux. Un conseil qui fut offert à la plupart des victimes. Un suivi avait été organisé pour savoir si le mal avait réellement disparu. Cela nécessitait plusieurs semaines minimum afin d'affirmer que la néfaste influence de Darkrai avait cessé.

Enfin, Eva souffrait différemment. Elle avait été sous l'influence de Darkrai, mais aussi exposée à Cresselia. A présent, la vie semblait morne et peu excitante. Une dépression d'un autre genre, équivalent à celle d'un junkie qui soudainement, essayait de se sevrer. Les émotions de bonheur et de plaisir qu'elle avait ressenti lui manquaient. Cela demanderait du temps avant qu'elle ne s'habitue à nouveau aux sensations ordinaires.

Enfin, une fois que les agents eurent bénéficié d'un temps de repos considéré comme suffisant, il était temps pour Eva et Gladio de se rendre à Unys. Grimwald attendait ce fameux rapport.

Modération SVP :
Petit post pour conclure sur l'île et vous en dire d'avantage sur l'état de chacun.
Vous avez tous les trois de quoi exploiter vos états respectifs dans vos futurs RPs.
Mélusine, tu peux aller mieux de plusieurs façons : soit en essayant de suivre une (longue) thérapie (que nous pouvons faire en RP si tu le souhaites). Soit en essayant de trouver une plume de Cresselia qui sera un remède bien plus efficace pour t'aider (j'imagine que tu apprendras ses effets de par Eva ou Gladio, à vous de voir si vous voulez RP ensemble à ce propos).

Gladio, rien de bien nouveau. Même si tu t'en sors bien, ce que tu as vécu était malgré tout une expérience assez extrême. Avoir fait face et été en contact avec Darkrai était contre l'état des choses. Tu as le sentiment constant d'avoir fait quelque chose de mal et il te faudra procéder avec ce sentiment (Eva et Mélusine, vous avez le même mal-être). Il y a également ce souvenir de la méduse et de ton père qui risque de te hanter. Au final, tu ne sais pas ce qui était vrai dans ce cauchemar ou si cela était purement symbolique.

Eva, comme expliqué, si l'influence de Darkrai s'est dissipée grâce à Cresselia, tu souffres de l'exact contraire. Tu es clairement en manque de sensations fortes. Tout te semble morne, gris, ennuyant. A toi de voir comment tu joues cela =).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des rêves  - Page 4 Empty Re: A la poursuite des rêves

Message  Abby Johnson Jeu 9 Déc - 19:59

A la poursuite des rêves



Mai 2021

Les chambres d’hôpital, Eva commençait à connaître, malheureusement. La plupart du temps c’était pour ses amis ou ses Pokémon. La dernière fois, elle y avait vu Wallace et aussi ce malheureux plongé dans le coma après l’attaque du Rexilius. Qu’était-il devenu d’ailleurs ?

Du temps pour réfléchir, elle en avait eut beaucoup. Elle ne souffrait pas de blessure physique à proprement parlé, mais les médecins semblaient inquiets quant-à son état psychologique. Elle avait entendu parler de traitement et d’une thérapie, encore. Elle allait finir par prendre un abonnement à ce rythme.

Eva s’ennuyait comme jamais. La mélancolie des premières heures avait laissé sa place à une profonde lassitude. Elle avait besoin que ça bouge, de ressentir quelque chose de puissant. Sa vie était d’un triste ! En fait, elle n’avait pas de vie, tout simplement. Là, maintenant, elle avait besoin d’autre chose, de plus, quelque chose de grand, d’exaltant ! Mais ce n’est pas entre ces quatre murs qu’elle allait le trouver.

Les médecins lui disait que l’effet de Cresselia étaient les derniers ressentis et que la policière y était encore soumise. C’était proche de l’addiction au final, la jeune femme avait besoin de revivre le premier « trip » qu’elle avait connu, sous l’eau avec la créature. Mais rien ne semblait pouvoir lui procurer la même jouissance. Elle se sentait en souffrance, tremblant parfois, manquant de concentration lorsqu’on l’interrogeait. Ce que l’équipe médicale redoutait au long terme, c’était le suicide, si Eva ne parvenait pas à se reconnecter à la réalité, mais ça ils ne lui avaient pas dit, pour ne pas l’inquiéter.

En attendant, la brune tournait en rond dans sa chambre, regardant par la fenêtre. Elle attendait de pouvoir sortir. Dehors, peut-être trouverait-elle quelque chose qui lui donnerait de l’enthousiasme.
Malheureusement pour elle, Eva se savait attendue à l’extérieur, par son chef. Il faudrait encore reparler de tout ça, ça la lassait d’avance. Son existence était morne, vide.

Nox de son côté ne connaissait que l’effet de Darkrai et il avait une certaine tendance à la paranoïa et cauchemars. Les médecins lui avaient donné un traitement à base de fleurs pour l’apaiser et l’aider à dormir. Pour lui aussi cela demanderait du temps.


Modération merci:
Go Charly quand tu veux.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
A la poursuite des rêves  - Page 4 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des rêves  - Page 4 Empty Re: A la poursuite des rêves

Message  Gladio Hishima Jeu 9 Déc - 21:56

L'hôpital de Féli-Cité un retour a la civilisation plutôt agréable même si se retrouver a l'hôpital est toujours chiant de base. Depuis que tout le monde aura été transférer sur place, Gladio devait bien admettre qu'il n'avait pas chercher le contact avec Eva et Mélusine avec pour chacune au moins une raison bien précise. Concernant Eva, il avait opter pour le choix de la laisser tranquille au cas ou sa présence lui rappellerait sans cesse cette mission plus que traumatisante. Quand a Mélusine, Gladio se sentait horriblement coupable car même si Eva avait au final réussi a faire changer Darkrai d'avis a propos de la libération de l'agent, Gladio avait le sentiment d'avoir vraiment fait quelque chose de mal en ayant envisager même pendant un instant de la laisser derrière. Il avait certes dit a Eva ce que n'importe quel agent aurait dit afin de déculpabiliser les autres mais le fait est que Gladio n'avait pas penser un seul mot de ses paroles quand il avait envisager une tel chose. En réalité si il devait fouiller plus loin, Gladio se rendrait compte qu'il se sent surtout coupable d'avoir l'impression d'avoir abandonner un peu tout le monde ces dernières années. Quitter la Team Rocket fut une libération et même si il est facile de mettre son amnésie de longue durée sur la faute qu'il ai mis autant de temps a revenir vers sa famille, le fait a présent de s'en souvenir lui faisait comprendre a quel point sa mère et sa sœur auront souffert de son absence.

Si Gladio souhaitait comme Eva de bouger un peu, ce n'est pas de l'action supplémentaire donc il avait envie. Non, il avait hâte de faire ce foutu rapport a Grinwald afin d'en finir avec tout ca. En fait a moins que Grinwald n'ai encore autre chose a lui demander, il comptait repartir a Alola au plus vite. La fondation Aether sera un passage obligé dans le sens ou il avait besoin de parler de beaucoup de chose a sa mère mais il voulait surtout savoir ou se trouvait son père. Elsa Mina ne savait peut être ou Lillie se trouve mais il était persuadé que sa mère devait au moins bien savoir ou son mari se trouve car même si elle l'aura laisser partir, Gladio serait surpris qu'elle l'ai laisser repartir sans s'assurer de savoir ou il Mohn habite a présent. Caressant Silvallié qui ne quittait plus son dresseur d'une semelle a la manière d'un gardien protecteur, Gladio fit le choix de téléphoner a sa mère et tant pis si il est entrain de la déranger au milieu d'une réunion.
"Allo maman? Je suis désolé si jamais je te dérange en pleine réunion mais j'aimerait que tu me donne les coordonnées de Papa... j'ai vraiment besoin de lui parler de quelque chose d'important. Je fini de régler une affaire en lien avec les forces internationales et je rentre a Alola au plus vite. Je passerait a la Fondation Aether une fois que j'aurait vu Papa."

Modération:
Gladio a donc appeler Elsa Mina afin d'avoir l'adresse de son père. A toi de voir Wallace si tu voudra faire le rp avec moi vu qu'on avaient commencés cette quête enssemble.

Go pour Charly

_________________

A la poursuite des rêves  - Page 4 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite des rêves  - Page 4 Empty Re: A la poursuite des rêves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum