Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

En famille

Aller en bas

En famille Empty En famille

Message  Mélusine Verger Dim 29 Nov - 22:14

Solo
"En famille"

En début d'après-midi, la jeune femme avait décidé de rentrer. Son équipe était épuisée, et avait besoin de repos. Chacun dans sa pokeball, ils profitaient de ce repos bien mérité. Entre les événements de la veille, et aujourd'hui, tout le monde en avait cruellement besoin. Gaël était resté, pour continuer d'aider les ouvriers et habitants. Déterminé à ce que la reconstruction démarre vite.

Le seul à la suivre encore lorsqu'elle arrive à Bonville, c'est Hapi. Le togetic volette joyeusement autour d'elle, lui redonnant le sourire. Mélusine est surprise de trouver les gérants de la pension débordés, plusieurs dresseurs attendant leur tour devant ou à l'intérieur. Peut-être est-ce du aux derniers événements, mais ils sont nombreux à vouloir confier leurs compagnons ici.

Modération merci :
-Lancement de la quête "Les oeufs en folie" (www)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 351
Po : 62107

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Sur les routes
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Cooky Lun 30 Nov - 10:47

Début de la quete, demande d'éclosion: 1/5
Oeuf de Abo éclos !
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Mélusine Verger Lun 30 Nov - 12:40

Solo
"En famille"

Dès que la gérante l'aperçoit, du soulagement se lit sur son visage, et elle fait signe à Mélusine de la rejoindre. En tirant quelques protestations à ceux qui attendent, elle passe derrière le comptoir.

-Mélusine, tu tombe bien. On est débordé, comme tu peux le voir. Est-ce qu'on peut compter sur toi pour veiller sur les oeufs et les bébés ? On a pas le temps avec toutes ces personnes.

Sans hésiter, elle hoche la tête. Les gérants les accueillent chez eux, c'est la moindre des choses de les remercier. Accompagnée de Hapi, la jeune femme se rend sans plus tarder dans le coin couveuse. De nombreux oeufs attendent bien au chaud, les bébés pokemon s'amusant dans un enclos qui leur est spécialement dédié. Là où ils ne risquent pas de se blesser.

Le togetic volette aussitôt jusqu'aux bébés, transmettant son habituelle bonne humeur autour de lui. Mélusine, quand à elle, s'attèle à prendre soin des oeufs. Elle sait un peu comment faire, heureusement. Ils ont besoin de chaleur, qu'on veille à leur donner de l'affection. Doucement, elle attrape une serviette pour en nettoyer un. Puis un autre. Jusqu'à avoir son attention attirée un peu plus loin.

C'est la première fois qu'elle assiste à la naissance d'un pokemon. L'oeuf éclot dans ses bras, laissant apparaître un tout jeune abo, un peu désorienté. La brune lui sourit, examinant rapidement son état. Il semble en parfaite santé.

Modération merci :
-Tentative d'éclosion (2/5) (www)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 351
Po : 62107

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Sur les routes
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Cooky Mar 1 Déc - 10:23

Eclosion 2/5: l'oeuf n'est pas encore prêt.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Mélusine Verger Ven 4 Déc - 21:28

Solo
"En famille"

Une fois certaine que le nouveau-né est en parfaite santé, la jeune femme l'envoie rejoindre les autres. Tout en gardant un œil sur les œufs, elle surveille que les bébés acceptent bien ce nouvel arrivant. Certains sont méfiants, reniflent avec prudence l'abo. La présence de Hapi semble néanmoins bénéfique à ce que tout le monde s'entende bien. Il y a quelques petites disputes, mais rien de très grave.

Rassurée, elle revient vers les oeufs. Son togetic veille sur les bébés, prêt à l'alerter au moindre soucis. Avec délicatesse, Mélusine elle rattrape la serviette pour s'occuper des oeufs. Elle la passe doucement dessus, enlevant les poussières. L'un d'eux remue un peu pendant quelques secondes, avant de s'arrêter. Pas d'éclosion pour celui-ci.

Modération merci :
-Tentative d'éclosion (3/5) (www)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 351
Po : 62107

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Sur les routes
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Cooky Sam 5 Déc - 14:02

demande d'éclosion: 3/5
Oeuf de Kraknoix éclos !
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Mélusine Verger Sam 5 Déc - 21:22

Solo
"En famille"

Sur chaque oeuf, elle prend plusieurs minutes pour s'en occuper. Certains remuent un peu, preuve de la vie qui grandit à l'intérieur. Mélusine découvre pour la première fois la joie de voir des bébés pokemon naître. Un second oeuf se met à bouger, la coquille se craquant. Elle rattrape de justesse le nouveau-né, avant qu'il ne tombe dans l'éclosion. Incident évité de justesse, qui lui tire un soupir de soulagement.

Dans ses bras, elle examine rapidement le kaknoix. Malgré la petite frayeur, il va bien. Le bébé lui sourit, s'agitant joyeusement. C'est adorable d'assister à une naissance, et la jeune femme considère les gérants de la pension chanceux. Doucement, elle dépose le bébé dans l'enclos avec ses congénères. Et cette fois, elle se retrouve obligée de garder un oeil sur eux. Les autres n'acceptent pas très bien cette nouvelle arrivée.

Modération merci :
-Tentative d'éclosion (4/5) (www)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 351
Po : 62107

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Sur les routes
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Cooky Dim 6 Déc - 22:17

demande d'éclosion: 4/5
Oeuf de Solochi éclos !
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Mélusine Verger Mer 9 Déc - 21:15

Solo
"En famille"

Pour éviter un quelconque incident, la jeune femme reste plusieurs minutes devant l'enclos. Elle s'assure que les plus anciens bébés ne s'attaquent pas au nouveau né. Le courant ne passe pas bien entre eux, malgré toutes les tentatives de Hapi pour les calmer. Après un temps, elle doit se résoudre à sortir le kraknoix de là. Pour l'instant, il vaut mieux le laisser en dehors, que tout le monde se calme. Elle verra avec le couple comment ils gèrent ce problème.

Lorsque ses yeux se reposent vers les oeufs, Mélusine constate avec panique d'un d'eux s'agite. A peine est-elle arrivée près de celui-ci qu'il se craque. Et un petit dragon en sort, tentant de mordre ce qu'il trouve à portée. Il lui faut quelques secondes, avant de réussir à l'attraper pour l'examiner. Mais, au vu de sa tendance à mordre, elle le laisse dans un enclos à part.

Modération merci :
-Tentative d'éclosion (5/5) (www)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 351
Po : 62107

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Sur les routes
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Cooky Jeu 10 Déc - 11:33

Echec éclosion.

3 oeufs éclos / 5 : Vous pouvez repartir avec l'un des pokémons que vous avez fait éclore, au choix.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Mélusine Verger Sam 12 Déc - 22:52

Solo
"En famille"

Le reste de l'après-midi se déroule tranquillement. Aucun autre oeuf ne montre de signe d'éclosion, mais elle en prend tout de même soin. Tous reçoivent un nettoyage, et quelques minutes de chaleur dans ses bras. Jamais encore elle n'avait approché l'élevage, mais ce temps à aider à la pension lui plait bien. Mais elle découvre aussi que c'est fatiguant, et les gérants gagnent encore plus de respect de sa part.

Après les oeufs, elle passe le reste du temps à jouer avec les bébés. Malgré leur jeune âge, tous dessinent déjà un début de caractère propre. C'est parfois difficile de les faire s'entendre, mais pas autant que des adultes. En insistant un peu, la jeune femme parvient à intégrer un peu le kraknoix au groupe. Un problème dont elle fait cependant part à la gérante, lorsque celle-ci trouve enfin du temps pour la rejoindre. Son mari s'occupe des derniers dresseurs, avant de fermer.

-Merci pour ton aide Mélusine. Sans toi, je ne sais pas comment on s'en serait sorti. Tout s'est bien passé ?

-Oui, les petits sont adorables. Trois oeufs ont éclos, et le kraknoix a un peu de mal à s'intégrer aux autres.

Rapidement, la gérante examine les nouveaux-nés, puis le reste des bébés. Elle doit avoir l'habitude de gérer ce genre de choses, Mélusine ne s'inquiète pas.

-Encore une fois merci. Si tu veux, tu peux prendre avec toi un des trois nouveau nés. Ça te ferait une bonne expérience de t'en occuper.

Mélusine hésite un instant, peu rassurée. Cependant, elle a raison : ce serait une expérience unique. Alors la jeune femme hoche la tête, venant doucement attraper le kraknoix.

-Dans ce cas, je vais emmener ce petit avec moi.

Il sera peut-être mieux dans son équipe que au milieu de plein d'autres bébés.

Modération merci :
-Je garde le kraknoix !
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 351
Po : 62107

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Sur les routes
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Cooky Dim 13 Déc - 1:12

En famille Sprite_328_XY
Kraknoix:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Mélusine Verger Sam 19 Déc - 22:45

Solo
"En famille"

Une fois la pension fermée, le soir tombée, toute la famille s'est réunie chez les gérants. Mélusine, Gaël, ainsi que leurs grands-parents. La jeune femme et son frère ont également passé un appel à leurs parents, tous deux en voyage pour des recherches. Ils se sont beaucoup inquiétés, avec l'incident des arceus. Mais heureusement, hormis les pokemon épuisés, rien à déplorer de leur côté. Si on ne compte pas la maison partiellement détruite. Il va falloir un peu de temps, avant de pouvoir retrouver leur foyer.

Constatation qui a grandement perturbée la jeune femme. Elle a beau adorer les gérants, les considérer comme des membres de la famille, elle ne se sent pas chez elle. Une sensation qui la pousse à choisir de repartir dès le lendemain. Son aide n'est pas indispensable, et elle a toujours une quête à mener à terme. Alors elle évoque l'idée lors du repas, sans mentionner cependant son malaise. Ainsi, on l'encourage à poursuivre son aventure.

La nuit est agitée, parsemée de cauchemar. C'est à Hapi qu'elle doit de finalement réussir à prendre un peu de repos. Le pouvoir de ce pokemon est réellement incroyable, pense-t-elle juste avant de s'endormir. Il dégage une aura de sérénité, qui apaiserait n'importe qui.

Malgré son envie de partir rapidement, Mélusine prend son petit déjeuner avec tout le monde, et aide les gérants à ouvrir la pension. Se faisant leur première cliente du jour.

-Je préfère ne pas voyager avec une équipe trop fournie. Alors je voudrais vous confier deux de mes pokemon.

Tylton, et le kraknoix éclot la veille. Aussi intéressante que soit l'expérience, elle ne se voit pas emporter un bébé avec elle.

-Tu peux compter sur nous, on s'en occupera bien. Prends soin de toi surtout !

Elle offre une dernière étreinte à la gérante, avant de quitter la pension. Ses pokemon seront bien là-bas, elle le sait. Ainsi, elle peut partir l'esprit tranquille.

Modération merci :
-Evoluroc va à togetic
-5 calcium à togetic + 4 super bonbon (16 > 20)
-Dépôt de kraknoix et tylton à la pension
-Vol vers Voilaroc
-Clos !
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 351
Po : 62107

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Sur les routes
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Cooky Dim 20 Déc - 1:05

Togetic:

Don d'objet validé
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

En famille Empty Re: En famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum