-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La famille s'agrandit

Aller en bas

La famille s'agrandit Empty La famille s'agrandit

Message  Damian Mills Lun 28 Fév - 11:03

Le mois de Février avait fini par tomber et Damian se rendait compte que cela faisait un an tout rond qu'il y avait eu rupture entre lui et le gouvernement. Si repartir sur le terrain aurait put lui manquer, le temps aura prouver le contraire dans le sens ou il n'attendait même plus que son psychologue le juge a nouveau apte de reprendre du service ou pas et ne faisait même plus spécialement d'efforts pour montrer qu'il était prêt. Sa situation avec le gouvernement et les missions n'étaient d'ailleurs pas prête de changer avec ce qu'il se passait en ce moment dans la famille. Depuis quelques jours, Damian et Tohru avaient leurs parents respectifs a la maison afin de se tenir prêt a accueillir le nouveau arrivant dans la famille et surtout pour que les futurs grands parents puissent aider un peu leurs enfants a gérer la situation dans les débuts.

Aujourd'hui, c'était le jour J et toute la famille se sera retrouvé a l'hôpital afin de soutenir Tohru dans cet épreuve tout sauf agréable quand on y pense. Si Damian aurait put s'occuper de l'accouchement, il avait tout de même préférer laisser le médecin habituel de Tohru s'en charger. Il se passa plusieurs heures de stress mais ils purent enfin rendre visite a la patiente qui avait clairement l'air fatiguée mais soulagée que ce soit finie.
"Ah Damian... ils sont enfin avec nous."
"Ils?"
A la base, les deux parents avaient crut qu'il n'y aurait qu'un seul enfant a naitre mais non, il y en avait bien deux. Il s'agissait de deux faux jumeaux, une fille et un garçon. Il n'avait pas fallu longtemps pour que les deux parents veuillent savoir si leurs enfants avaient hérités de quelque chose venant de leur mère. A priori, il n'y avait aucune queue, écailles ou crocs mais les yeux de la petite fille avaient tout de même des pupilles semblables a ceux de sa mère, le garçon ayant l'air normal mis a part que c'est lui qui aura hérité d'un cœur de dragon même si bien sûr ca ne pourra pas se voir par un médecin. Avec de tels particularités, Damian se doutait bien de ce que sera leurs avenirs si tout se passe bien pour eux.
"Comment tu te sent Tohru?"
"Fatiguée mais heureuse. Maintenant qu'ils ne sont plus dans mon ventre, je suis libérée, délivrée."
Ayant un petit sourire face a cette célèbre réplique qui aura fait le tour d'internet, Damian embrassa sa compagne.
"Il fallait que tu me la sorte celle la. Le médecin t'a dit quand tu pourra sortir?"
"Ce soir si tout va bien. En temps normal, il m'aurait garder quelques jours mais vu qu'on habite pas loin de l'hopital et qu'il sais que j'ai un médecin finalement a domicile, il sais que tu peut me ramener ainsi que les bébés très vite en cas de soucis. Tu veux bien préparer la maison avec mes parents ainsi que les tient? Pour ne rien te cacher, il est probable que je vais passer la nuit a dormir. Ne t'en fait pas, nous sommes tout les trois entre des bonnes mains."
"Je vais donc venir vous cherchez tout les trois en soirée quand ton médecin aura donner son accord. Repose toi mon amour."

Si il était heureux, Damian savait maintenant que la présence des jumeaux allait amener sa dose de stress, d'inquiétudes et de choix mais Damian comptait bien prendre ses responsabilités tout en sachant qu'il ne serait pas tout seul dans cette nouvelle aventure. Il passa donc une bonne partie de la journée préparer la maison pour accueillir les deux nouveaux arrivants même si ils devront partager pendant un temps le même berceau vu que le deuxième enfant n'était pas vraiment prévu au programme. Si ses propres parents partirent faire des courses, Damian se retrouva seul avec ses beaux parents. Si sa relation avec eux était plutôt bonne maintenant, Damian savait que son beau père ne l'avait pas trop a la bonne dans les débuts.
"Vous croyez que Tohru..."
"Elle va vite se remettre. Même si nous ne savons pas grand chose au final de ses particularités, Tohru se rétablit légèrement plus vite que nous mais un accouchement est tout de même quelque chose d'éprouvant. Il y a des chances qu'elle soit fatiguée pendant plusieurs jours mais moi et sa mère savons que tu sera la pour elle."
"Vous pensiez pas vraiment cela dans les débuts."
"Il est clair que nous aurions étés plus rassurer si elle s'était mis avec quelqu'un du clan. Le fait que tu partait souvent en interventions dans des scénarios de fins du monde ne nous rassuraient pas vraiment. En vérité, nous pensions que tu aurait rejoint le clan depuis l'année dernière. Es que c'est en projet?"
"J'aimerait bien mais je suis toujours a la tête des Néo Plasma officiellement et je sais que le clan n'accepte pas ceux qui ont déjà des engagements ailleurs. A moins de trouver quelqu'un de fiable qui puisse prendre la relève sans que la personne n'ai a sacrifier sa vie privée, je suis obliger pour le moment de prendre des responsabilités a ce sujet."
"Et cela me rassure pour l'avenir. Si tu m'avait dit que tu lâcherait tout, j'aurait compris que tu pourrait abandonner Tohru a la moindre difficulté maintenant que les enfants sont la. Avec ce que tu vient de me dire, j'ai la certitude maintenant que tu prendra tes responsabilités en tant que compagnon et père. Va tu arrêter de partir dans des missions pour le gouvernement maintenant? Tu va arrêter de lutté contre les rockets ou les spectres?"
"Pour le gouvernement, je vais essayer de les évités au maximum même si j'était a nouveau accepter dans leurs affaires. Concernant les rocket et les spectres, la décision ne dépend malheureusement pas de moi dans le sens ou si ils devaient me tomber dessus ici ou ailleurs pour quelque raison que ce soit, je serait bien obliger de me défendre ainsi que ceux qui sont avec moi. Quoi qu'il arrive, je ferait toujours en sorte de protéger ma famille et mes proches. C'est ma principal priorité depuis que je suis avec Tohru et encore plus depuis l'année dernière."

Damian passa du coup une bonne partie de la journée a discuter avec ses beaux parents et quand l'appel du médecin sonna en fin de journée, Damian ne tarda pas a venir chercher sa compagne a l'hôpital ainsi que les deux enfants. Au final, ce seront les prochains jours qui seront intéressants lorsque les deux bébés feront la connaissance des pokémons de leurs parents et c'est sans compter les légendaires eux mêmes. Au fond comme a peu près tout le monde l'aura dit, les deux enfants seront clairement bien entourés et protégés.

Modération:
Voila, il fallait rendre cela officiel ^^

Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon a Kyurem
Apprentissage de Vampipoing et Toile Elek + 5 superbonbon a Zeraora 
Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon a Zoroark
Apprentissage de 1 niveau pour Nidoran + utilisation d'une pierre lune (pierre au choix)

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
La famille s'agrandit Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

La famille s'agrandit Empty Re: La famille s'agrandit

Message  Cooky Lun 28 Fév - 12:59

Apprentissages validés
Kyurem monte au niveau 87
Spoiler:

Zeraora monte au niveau 100
Spoiler:

Zoroark monte au niveau 77
Spoiler:

Nidoran évolue en Nidoking
La famille s'agrandit Sprite_034_chromatique_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum