Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Petits repérages en famille - Eirin Inoue

Aller en bas

Petits repérages en famille - Eirin Inoue Empty Petits repérages en famille - Eirin Inoue

Message  Invité Dim 10 Sep - 0:20




- Petits repérages

en famille -



with Eirin Inoue





◄•►


Enfin. Trente tira avec délice sur sa cigarette, adossé-e au mur. Enfin, Xolotl avait été officiellement intégré-e aux rangs de la Team Rocket. Sous le pseudonyme de Gemini, il-elle était maintenant un-e agent de la célèbre organisation, et à ce titre, allait à présent prendre part aux actions de groupe. Dans quelques minutes, les responsables de leur section allaient leur donner leur prêche de ce soir, et leur exposer la raison de leur présence ici.

" Bonsoir et bienvenue au sein de la Team Rocket ! Enfin, façon de parler ! Ce soir, vous allez pouvoir nous montrer ce dont vous êtes capables ! Dans quelques temps aura lieu le plus gros coups de ces dernières années dans cette région. Seuls ceux qui se seront montrés à la hauteur pourront faire partie du cœur de l'opération. Pour cela, vous allez devoir travailler dur, cette nuit ! "

Une femme en uniforme moulant, le regard froid et les talons hauts claquant sur les planches de l'estrade avec un rythme militaire, regardait les visages alignés devant elle avec une moue provocatrice. La section locale de la Team Rocket s'était rassemblée dans ce QG de fortune pour organiser une mission de reconnaissance de la plus haute importance. Des renforts étaient même arrivés depuis Safrania pour cela. Peu impressionné-e par l'attitude hautaine et dominatrice de leur supérieure du jour, Trente observa le manège depuis les derniers rangs, perdu dans la vingtaine de têtes coiffées de noir présente dans la petite pièce. Ses cheveux blonds aplatis par la casquette, Trente apparaissait plus ambigu que jamais. Mêlé à la petite foule, l'androgyne appréciait pleinement son anonymat. L'heure n'était pas encore venue de chercher à se faire un nom, et pouvoir frapper incognito était plus que bienvenu.

" Nous allons devoir obtenir une cartographie ultra-précise du Parc, ainsi que de ses environs directs. Nous allons ratisser le secteur centimètres par centimètres, en toute discrétion -et j'insiste sur le terme - afin de repérer toutes les issues possibles, et prendre toutes les informations qui pourraient nous servir à nous rendre maîtres de cet endroit. Ce travail sera le vôtre ce soir, recrues ! J'attends de vous que vous fassiez preuve d'initiative, de discipline, et d'efficacité ! Nous avons aussi décidé de vous répartir en binômes, histoire de vous faire travailler en équipe ! La Team Rocket n'est pas seulement le moyen pour chacun d'entre vous de devenir le plus fort. C'est aussi le moyen de prouver que vous êtes dévoués à la cause commune : notre triomphe sur tous les continents ! Pour votre motivation personnelle, sachez que le binôme le plus efficace se verra dévoiler une partie de nos plans futurs. Les plus incompétents serviront de plat de résistance aux Shitaï. Sur ce, voici la répartition ! "

L'un de ses subordonnés appela les nouveaux agents de terrain un par un, et les associa deux par deux. Trente se retrouva avec une fille aux cheveux d'un rose étonnant. Elle semblait très jeune, même si déjà habituée à porter l'uniforme au vu de l'aisance de ses mouvements. Dans le but de découvrir quel genre de morceau de viande on lui avait mis entre les pattes, Trente aborda sa future partenaire sans brusquerie. Décontractée et exempt de sarcasme, l'homme-femme s'approcha de la jeune Rocket les mains dans les poches, un demi-sourire énigmatique aux lèvres.

" Bonsoir. Je crois qu'on va devoir travailler ensemble : pas trop déçue ? "

L'ambigu personnage avait lancé sa phrase sur le ton de la plaisanterie légère. Trente attendit une réaction, de quoi alimenter sa machine à penser, pressé-e de passer aux choses sérieuses. Il était évident que même s'il-elle avait été contraint de ne faire équipe qu'avec il-elle-même, Xolotl serait sorti vainqueur... Alors autant s'y mettre immédiatement.




► Relationnel



Dernière édition par Trente Xolotl le Lun 11 Déc - 22:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits repérages en famille - Eirin Inoue Empty Re: Petits repérages en famille - Eirin Inoue

Message  Eirin Inoue Dim 5 Nov - 15:06

Eirin & Trente
"Petits repérages en famille"

Tu observais un peu les gens autour de toi. Tous étaient des membres de la team rocket. Tu avais le sentiment de faire tâche au milieu de toutes ces personnes, tu ne t'y sentais pas à ta place. Tu étais certainement la plus jeune, et sans aucun doute celle qui avait le moins envie d'être là.

La team rocket préparait ce qui allait sûrement être le plus gros coup de l'année. Encore plus que la rafle à Safrania. C'était ta mère qui t'avait poussée à y prendre part, disant que ça la rendrait fière. Tu étais incapable de résister à ces mots. Alors tu y étais allé, accompagnée comme toujours de ta boule de poils.

Il t'arrivait souvent de te demander ce qui poussait les gens à rejoindre les rocket. Tu comprenais difficilement comment on pouvait vouloir faire partie de la plus célèbre organisation criminelle, toutes régions confondues. C'était s'assurer de finir une bonne partie sa vie en prison.

Vêtue du traditionnel uniforme des rocket, tu écoutais votre supérieure du jour expliquer en quoi consistait la mission. Elle était primordiale pour l'opération à venir. Ceux qui allaient échouer ici le paieraient très cher. Cette idée te fit froid dans le dos.

Le but était d'obtenir un plan détaillé au possible du parc naturel. Dit ainsi, ça semblait simple. Mais l'endroit devait être bien surveillé pour qu'elle insiste sur la discrétion. Tu sentis un espèce de soulagement en sachant que des binômes seraient formés. Seule, tu n'aurais pas donné cher de ta peau.

Tu contempla la personne désignée pour faire équipe avec toi. Tu n'aurais pas su déterminer s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. En tout cas, il - elle semblait bien plus à l'aise que toi dans cette situation. Essayant de masquer ta surprise, tu te força à un léger sourire pour lui répondre.

-Bonsoir. Il semblerait en effet. Je m'appelle Eirin, enchantée.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1333
Po : 114590

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Petits repérages en famille - Eirin Inoue Empty Re: Petits repérages en famille - Eirin Inoue

Message  Invité Lun 11 Déc - 22:51




- Petits repérages

en famille -



with Eirin Inoue





◄•►


Au sein du ramassis de décérébrés éructants de hargne, la petite rose faisait figure de singularité. Tout était comme si le destin avait réunis les deux numéros complémentaires en un même jeu. L'anomalie génétique et l'anomalie psychologique ensemble pour le pire. Trente tâcha de faire de son mieux pour ne pas donner l'impression de dévisager son binôme. Mais c'est pourtant ce qu'il-elle fit quand, d'un sourire timide, la jeune fille répondit à son accroche :

" Bonsoir. Il semblerait en effet. Je m'appelle Eirin, enchantée. "

Enchantée. Comme c'est mignon.

Trente sourit de toutes ses dents bien blanches, presque charmeur-se, profitant de l'apparente candeur de sa camarade pour jouer derechef les jeunes recrues enjouées. Le rôle seyait à la mission, après tout.

" Ok, Eirin ! Moi c'est Gemini. J'espère que t'es prête à montrer ce que tu vaux : ils ne nous feront pas de cadeau. "

Et moi non plus, pensa l'androgyne en tapotant discrètement contre sa jambe. Hors de question de se trainer un boulet : Xolotl n'avait de pitié pour personne. Pas même pour la sienne, de personne. Tout en écoutant d'une oreille distraite la fin des instructions données par le chef de bande, Trente se targua de mesurer un peu la profondeur de l'eau sur un ton badin, innocent :

" Tu as déjà fait ce genre d'exercice ? Les repérages, ça te connaît ? "

Si oui, il lui laisserai la bride sur le cou, verrait la manière dont elle s'y prendrait l'air de rien. Il avait peut-être de la chance. Sinon ? Elle devrait apprendre. Vite. Sous l'ombre portée de la casquette, les yeux cristallins de l'étrange homme-femme scrutaient les faits et gestes des petits caïds aux alentours, essayant de détecter une éventuelle concurrence sérieuse. Au bout de cinq bonnes minutes d'un quasi-monologue narcissique, la vipère en bottes de cuir sonna le clairon. Ils durent quitter la planque par un tunnel fraîchement creusé, qui débouchait sur la banlieue. Ils se virent remettre un sac au contenu strictement identique, et fort rudimentaire. Trente reçut la carte et le matériel de tracer, Eirin les torches et une paire de talkie-walkie.

Ils furent lâchés dans la nature, et, comme une meute de Malosses affamés, les Rocket filèrent dans la cambrousse silencieuse avec leurs sacs. Trente et Eirin se retrouvèrent bientôt seuls, chaque binôme ayant pris l'initiative de se disperser pour ne pas attirer l'attention. Quand Xolotl fut certain-e qu'ils n'étaient plus à portée d'oreilles, il-elle se retourna vers la jeune Rocket aux boucles fushia, la carte à la main.

" Je suis déjà venu ici, il y a peu. Le parc est par-là : autant pas perdre de temps si on veut pas se faire doubler par les autres. Tu as les torches ? "




► Relationnel

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits repérages en famille - Eirin Inoue Empty Re: Petits repérages en famille - Eirin Inoue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum