-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La quête du dragon (Hitashi)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) - Page 2 Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Cooky Lun 16 Nov - 12:57

Dressage validé

Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) - Page 2 Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Mer 18 Nov - 20:52

La quête du dragon
Septembre 2020

Noky et Pikachu étaient prêts à attaquer, pour fatiguer le dragon avant la capture, mais ce dernier leur fit rapidement comprendre que ce n’était pas une bonne idée. Pikachu stoppa donc son attaque net et Hitashi opta pour l’option deux, à savoir parlementer. Etant jeune et moins experte que lui en capture de Pokémon, elle resta en retrait et le laissa faire. Le dragon fit référence à la haine du peuple voisin pour les dragonniers. Il ne pouvait pas savoir que le duo avait rencontré des hostilités, par conséquent c’était lui-même qui avait du en être témoin, peut-être avec son dresseur. Les villageois étaient-ils coupables de la perdre de son maître ? Difficile à dire, mais le dragon était dangereux et en colère. Mauvaise combinaison.

Hitashi était fou de s’approcher si près de lui. Il pouvait se faire croquer d’un seul coup, y perdre la tête voire la moitié du haut du corps. C’était du suicide. Noky, la bouche entre-ouverte de stupéfaction, le regardait faire. Il parlait avec le dragon sans la moindre hésitation.

Après plusieurs menaces, le dragon sembla se calmer et accepta de suivre Hitashi. C’était un grand soulagement. Il trouvait un nouveau foyer et les villageois ne seraient plus menacés. Mission réussit pour les deux dragonniers en herbe.


Modération, merci:
bon pour moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 875
Po : 42855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) - Page 2 Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Mer 18 Nov - 22:07

Bon soyons honnêtes que si la mission est un succès, Hitashi avait pris un risque énorme mais ca avait valu le coup d'avoir un peu la foi même si n'importe qui aurait traduit cette tentative comme du suicide. Il était a vrai dire difficile de savoir si Hitashi avait eu des couilles d'agir ainsi ou si il était tout simplement inconscient... mais peut être un peu des deux. Quand la "capture" fut fini, Latias s'approcha d'Hitashi en regardant si il était blessé.
*Ca va Hitashi? Tu n'a rien?*
"Euh non Latias. Tout va bien."
*Très bien.... alors qu'es que tu a dans le crâne?*
La dragonne ne mis pas longtemps a taper sur la tête de son dresseur pour lui faire comprendre qu'il avait agit comme un idiot aujourd'hui même si le résultat était positif.
*T'est qu'un idiot! T'aurait fait quoi si Drakkarmin avait décidé de te tuer plutôt que de t'écouter?*
"Bah j'aurait compter sur toi pour me protég.... aie... ouais bah c'est bon,  j'ai compris. Je le referait plus. Euh avant que Latias ai fini de me massacrer, tu peux nous indiquer la sortie la plus proche Drakkarmin?"
*Oui bien sûr. Venez avec moi.*
La dragonne pris donc le chemin de la sortie la plus proche débouchant en direction d'Ebenelle.

Modération:
Fin pour moi aussi ^^

_________________
La quête du dragon (Hitashi) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1653
Po : 217724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du dragon (Hitashi) - Page 2 Empty Re: La quête du dragon (Hitashi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum