Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cœur de Dragon

Aller en bas

Cœur de Dragon Empty Cœur de Dragon

Message  Sheyffi Nokotay Lun 4 Mai - 20:19

Entrainement de nuit
Avril 2020

Sheyffi avait dormit quasiment jusqu’à 15h cet après-midi, tant la nuit avait été rude pour elle, Tylton et son loup estropié. Ce fut Samantha qui vint la réveillée, de crainte de ne pas avoir le temps de s’entrainer dans l’après-midi. La Dragonnière avait déjà prévu tout un entrainement pour sa filleule, direction l’antre des dragons, après avoir avalé un petit repas. Samantha avait déjà mangé et attendit sagement que Noky en fasse de même et se prépare avant de l’emmener avec elle.

- Tu va voir, tu ne va pas regretter le voyage. Désolé de te brusquer un peu, la première épreuve était un test, les suivantes seront moins rudes et de jour si ça peut te rassurer.

Ca ne rassurait pas vraiment Noky, mais la fatigue ayant disparue, elle était plus dispose à coopérer que la veille. Et puis surtout, elle avait bien conscience que Samantha et le Clan était son seul Salut pour ne plus craindre les Rocket. Eux ou autre chose d’ailleurs. Lavée, rassasiée et plutôt en forme, Noky suivit donc la rouquine à l’extérieur de la maison, dans Ebenelle.  Elle fit apparaître son dragon. Etais-ce le seul en sa possession ? Impossible à dire, mais celui là était magnifique. Tout comme son Tylton, il ne faisait pas vraiment peur et ne collait pas non plus à l’image monstrueuse et dangereuse qu’on pouvait se faire du dragon. C’était un Draïeul. Samantha grimpa sur le dos de son Pokémon et invita Noky à en faire autant.

La seule fois où Noky avait volé sur le dos d’un Pokémon, c’était un rapasdepic, à l’école. Rien à voir avec ce qui s’offrait à elle. Lougaroc retourna de lui-même dans sa Pokeball et la jeune fille grimpa derrière sa Professeur. Pour le coup, elle était pardonnée de ce qu’elle lui avait fait subir. Draïeul avait l’air vraiment gentil et s’envola en souplesse. Son long cou était réellement impressionnant et majestueux. Il ne lui fallu que dix à quinze minute pour arriver en haut de la montagne, devant l’antre des dragons, où il se posa là aussi en douceur. Pour le coup, ça donnait vraiment envie de voir Tylton évoluer afin de pouvoir en faire autant ! Samantha sourit en voyant le visage lumineux de Noky. Ca faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu comme ça. Non, en fait, c’était la première fois. L’ado changeait doucement son comportement et ça faisait plaisir à voir. Samantha savait qu’elle devrait se montrer patiente avec cette gamine, elle en avait bavé.

- Cool hein ? Continu à t’entrainer et ton tour viendra ma belle. Altaria est vraiment un chouette dragon. Allez viens, on a du boulot.

Les deux filles entrèrent dans la grotte. Le lac intérieur était toujours aussi beau. L’antre était déserte, pas de Sandra aux environs, ni autre dragonniers. C’était surement mieux ainsi, mais du coup Noky se demandait si les autres venaient souvent ici et combien il y avait de Dragonniers en tout dans le monde, ou ne serais-ce qu’à Johto. C’était vraiment un Clan mystérieux et l’ado prenait conscience qu’elle en apprendrait surement plus au fil du temps. Elle devait encore faire ses preuves.

Samantha lui demanda de laisser sortir Tylton. Lougaroc, lui, était de retour, fidèle compagnon qu’il était. Tylton allait devoir affronter des adversaires ici d’après la rouquine. Sauvage ou non ? Elle n’allait pas tarder à le savoir.


Modération, merci:
Absol apprend par ct: vol, aéropique, aide d'acier, dracochoc
Entrainement rp classique: Éclat Magique - Canicule
Entrainement spécifique métier dragonnier: + 1 niveau Tylton (18 - 19) + Boost att spé (+2)
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Dragon Empty Re: Cœur de Dragon

Message  Cooky Lun 4 Mai - 20:28

Tylton monte au niveau 19. Attaques validées
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Dragon Empty Re: Cœur de Dragon

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 7 Mai - 21:34

Coeur de dragon
Avril 2020

Des bruits de pas se firent entendre et Noky se tourna en direction de l’entrée. Un jeune homme, d’environ une vingtaine d’années, venait de faire son apparition. Il était blond aux cheveux très courts, un jean serré et une chemise bleu pâle, plutôt classe. Il aurait très bien pu passer pour un homme d’affaire si son âge ne la trahissait pas. Ca faisait bizarre de voir quelqu’un habillé de la sorte, surtout ici. Il salua avec enthousiasme Samantha, qui sourit en retour.

- Hey ! Je te présente Noky. Noky, voici Benjamin Grins, fils de dragonnier et élément très prometteur dans notre Clan. Tu va le combattre.

Euh, sérieux ? Noky était passé de la surprise à la peur. Elle n’avait pas affronté de dresseurs depuis des siècles, elle ne se sentait pas prête et fit inconsciemment un pas en arrière. Cela ne passa pas inaperçu aux yeux de sa Professeur.

- Rassure toi, c’est un combat amical et je suis sure que tu va très bien t’en sortir. Essaie au moins et si tu ne le sens pas on arrête.

Noky avait du mal à croire à ce qu’elle entendait, surtout la deuxième partie. Samantha était gentille, mais exigeante et Sheyffi se demandait si elle pourrait réellement arrêter le combat en cours de route. Mais il est vrai qu’elle avait réussit à la mission nocturne et le sommeil lui avait fait du bien, alors pourquoi pas. Elle tendit sagement la main vers Benjamin afin de le saluer. Il avait l’air sympa.

- Respire, ça va le faire, je viens de débuter mon apprentissage moi aussi. Au début, je ne voulais pas venir dragonnier, esprit de contradiction, tu vois le genre ? Puis finalement j’me suis dis que c’était surement ce que je pouvais faire de mieux. Les études d’ingénieur c’est bien, mais le Clan, c’est quelque chose quand même. Faut juste arriver à combiner les deux. Je n’ai qu’un dragon moi aussi pour le moment, ça va être sympa.

Noky se sentit un peu plus détendue. Il n’était pas aussi coriace que cela alors ? Noky acquiesça avec un petit sourire, elle était prête à essayer.


Modération, merci:
Combat contre un Dresseur: 1 type dragon de niveau 19 et 1 Pokémon d'un autre type niveau 19.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Dragon Empty Re: Cœur de Dragon

Message  Cooky Jeu 7 Mai - 23:23

Un dresseur vous défie et envoi son premier pokémon
Cœur de Dragon Sprite_704_XY
Mucuscule:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Dragon Empty Re: Cœur de Dragon

Message  Sheyffi Nokotay Sam 9 Mai - 21:24

Coeur de dragon
Avril 2020

Le combat allait commencer. Noky se rendait compte que c'était vraiment un honneur et un privilège que de pouvoir combattre ici, à cet endroit, contre ce jeune homme. Elle ne l'avait pas réalisé à l'hôpital, mais l'entrée de Samantha dans sa vie lui offrait vraiment des perspectives incroyables. Noky en oubliait réellement les concours. Elle qui avait toujours voulu devenir une grande Coordinatrice pour rendre fière sa mère ... que penserait cette dernière maintenant de là haut? Et qui sait, peut-être les dragonniers pourraient-ils l'aider à retrouver son père. Etait-il toujours au Kantô à chercher les Rocket? La région était libéré après tout. Encore beaucoup de questions en tête et peu de réponses, mais ça viendrait.

Face à elle, Benjamin avait fait appel à un étrange petit Pokémon. Il disait avoir un seul dragon, c'était celui là? Il ne ressemblait vraiment pas à un dragon, mais le hic c'était que Noky ne le connaissait absolument pas celui là. Elle avait encore beaucoup de choses à apprendre. Devant son regard interrogateur, son adversaire se permit de l'éclairer.

- Oui oui c'est bien un Dragon, mon Dragon. je te présente Mucuscule. Il tient plus de l'insecte ou Pokémon eau que du dragon je ta l'accorde, mais ça en est un! Tu me montre ton Tylton et ses attaques?

Tylton était déjà dehors mais il ne connaissait pas les attaques de ce dernier. Noky espérait bien le surprendre, mais il était fils de dragonnier, alors il devait être sacrément bien préparé. La jeune fille espérait faire illusion et que son expérience de coordinateur lui sert à quelque chose ici.

Modération, merci:
Cœur de Dragon Sprite_333_XY
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Dragon Empty Re: Cœur de Dragon

Message  Cooky Dim 10 Mai - 14:24

Cœur de Dragon Sprite_333_XY VS Cœur de Dragon Sprite_704_XY
Détail du Combat:

Tylton lance laser glace: - 25 pv
Mucuscule lance dracosoufle: esquive ratée, - 14 pv

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Dragon Empty Re: Cœur de Dragon

Message  Sheyffi Nokotay Dim 24 Mai - 21:50

Coeur de dragon
Avril 2020

Noky était stressée et il y avait de quoi. Elle prenait ce nouveau combat comme une mise à l’épreuve. Elle avait bien réalisé que faire parti du clan était vraiment important et c’était une chance rare, à saisir. Elle ne voulait pas décevoir celle qui lui offrait cette chance. Samantha lui avait sauvé la vie, lui offrait une nouvelle possibilité de carrière, une nouvelle famille. Alors oui, elle avait été très dure la nuit dernière, mais au final la place qu’on lui promettait en valait peut-être la peine. Certainement même. Les Dragonniers étaient rares, très réputés. N’importe qui ne pouvait pas le devenir, même en possédant un ou plusieurs dragons.

Noky avait d’ailleurs bien retenue la leçon de la nuit se avait décidé de le prouver à Samantha. Elle demanda à Tylton d’utiliser une attaque laser glace, très efficace contre les dragons. Mucuscule se fit surprendre mais ne fut pas prisonnier de la glace pour autant. La composition de son corps devait aider pour beaucoup. Néanmoins l’impact avait été efficace. Il avait fallu plusieurs heures dans le noir et le froid à Noky et Tylton pour comprendre comment utiliser l’air glacé dans les poumons et comment le recréer. Faire de son point faible un point fort, c’était les règles du dressage.

Mucuscule décida plutôt d’utiliser les attaques de type dragon. Malgré une virevolte très jolie, le petit oiseau bleu et blanc ne parvint pas à l’esquiver et fut projeté non loin de l’eau. Il n’était pas ko, mais il avait été surprit par la vitesse et puissance du souffle. Les attaques dragons étaient puissantes. Il fallait reprendre de la hauteur et attaquer rapidement.

Modération, merci:
Cœur de Dragon Sprite_333_XY
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Dragon Empty Re: Cœur de Dragon

Message  Cooky Lun 25 Mai - 15:09

Cœur de Dragon Sprite_333_XY VS Cœur de Dragon Sprite_704_XY
Détail du Combat:

Tylton lance laser glace: - 25 pv

Tylton monte au niveau 20!
Spoiler:

L'adversaire envoi son second Pokémon.

Cœur de Dragon Sprite_025_%E2%99%82_XY
Spoiler:
Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Dragon Empty Re: Cœur de Dragon

Message  Sheyffi Nokotay Mer 17 Juin - 14:34

Coeur de dragon
Avril 2020

Noky savait qu'il serait très mal vu de perdre ce combat et elle comptait bien tout donner pour y parvenir. Tylton avait reprit de la hauteur, chose que son adversaire était incapable de faire. Reprenant son souffle, le petit oiseau à plume blanche lança une nouvelle vague de froid, qui eut raison du Mucuscule. Il était prit de tremblements, c'était terminé pour lui.

Benjamin fit revenir son Pokémon, sous les yeux de Samantha. La championne de Doublonville ne montrait aucun sentiment, ni même un sourire devant la première manche gagnée par son élève. C'était stressant mais au moins ça avait l don de stimuler Noky. La compétition elle adorait ça et ce combat le lui faisait rappeler. Tylton avait beau être nouveau dans l'équipe il n'ne restait pas moins un très bon Pokémon avec de bonnes attaques.

Benjamin fit appel à un Pikachu. Moins cool déjà. Si Tylton venait à subir des attaques électriques cela risquait de faire très mal. Il fallait à tout prix esquiver et frapper fort, voire infliger des dégâts supplémentaires. L'ex coordinatrice savait qu'il fallait changer de technique afin de ne pas être trop prévisible. Elle avait usé de la glace, désormais ça serait l'inverse. La chaleur risquait de sensiblement grimper dans la grotte.

Modération, merci:
Cœur de Dragon Sprite_333_XY
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Dragon Empty Re: Cœur de Dragon

Message  Cooky Mer 17 Juin - 22:01

Cœur de Dragon Sprite_333_XY VS Cœur de Dragon Sprite_025_%E2%99%82_XY
Détail du Combat:

Pikachu lance éclair: - 16 pv! esquive ratée
Tylton lance canicule: - 17 pv!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Dragon Empty Re: Cœur de Dragon

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 18 Juin - 15:04

Coeur de dragon
Avril 2020

Tylton avait beau être fort, il ne parviendrait pas à vaincre Pikachu, ça semblait une évidence maintenant. Les attaques électriques étaient trop puissantes pour le petit oiseau. Si Noky lui avait apprit à résister un peu plus à la glace, il n'en était rien de l'électricité. Il faudrait donc faire avec. Samantha de toute façon n'avait pas précisé que son Pokémon devait remporter le combat à lui tout seul. D'après les règles d'un combat Pokémon, si l'adversaire avait le droit à deux Pokémon alors elle aussi. Ça allait de soit. Mais que devait-elle faire? Changer de Pokémon directement ou attendre que Samantha lui donne la permission? Noky n'était pas trop du genre à pousser ses Pokémon jusqu'au bout, surtout quand ça n'en valait pas la peine. Elle décida donc de faire revenir son petit dragon pour laisser son Loup prendre la place. Samantha n'eut aucune réaction.

Modération, merci:
Changement de Pokémon
Cœur de Dragon Sprite_745_Diurne_SL
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Dragon Empty Re: Cœur de Dragon

Message  Cooky Ven 19 Juin - 10:20

Cœur de Dragon Sprite_745_Diurne_SL VS Cœur de Dragon Sprite_025_%E2%99%82_XY
Détail du Combat:

Pikachu lance éclair: - 5 pv

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Dragon Empty Re: Cœur de Dragon

Message  Sheyffi Nokotay Ven 19 Juin - 21:30

Coeur de dragon
Avril 2020

Benjamin avait prit un air défaitiste. Il semblait savoir qu'il allait perdre. Il avait probablement raison d'ailleurs. Noky connaissait très bien son Pokémon et elle savait qu'il avait de grandes chances de s'en sortir face à ce Pikachu. Lougaroc n'était certes pas un Pokémon avec beaucoup d'expérience, il avait en plus un handicap, mais il savait parfaitement se battre suite à des concours. Une attaque de ton type serait très efficace, d'autant plus qu'il portait à son cou un collier avec une pierre roche, renforçant ainsi ses capacités. C'était un cadeau de Noky pour son Pokémon orphelin. La jeune fille n'avait pas beaucoup de Pokémon contrairement à son ancienne rivale, mais elle prenait soin de chacun d'entre eux.

Ici, l'avantage de Pikachu était la vitesse, il fallait donc le bloquer, l'empêcher de bouger. Pour cela, l'attaque roche serait très efficace, elle encerclerait la souris. Lougaroc, même dans son état, restait probablement plus rapide dans sa manière d'exécution. Il pourrait faire trembler la roche sans même devoir bouger.

Modération, merci:
Cœur de Dragon Sprite_745_Diurne_SL
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Dragon Empty Re: Cœur de Dragon

Message  Cooky Sam 20 Juin - 21:02

Cœur de Dragon Sprite_745_Diurne_SL VS Cœur de Dragon Sprite_025_%E2%99%82_XY
Détail du Combat:

Lougaroc lance tombe roche: - 213 pv!

+ 400 pkd

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Dragon Empty Re: Cœur de Dragon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum