Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rencontre avec le dragon de l'orage

Aller en bas

Rencontre avec le dragon de l'orage Empty Rencontre avec le dragon de l'orage

Message  Damian Mills Mar 16 Avr - 18:13

Après avoir été rejoint par le dracaufeu une fois que ce dernier en avait fini avec la diversion pour les miliciens plasma, Damian entra donc a l'intérieur de la tour dragospire et donc l'état ne ce sera pas arrangé depuis son dernier passage a l'intérieur. Si il avait un peu traîné dans la tour lors de son dernier passage quand il avait capturé Reshiram ainsi que d'autres pokémons...enfin gringolem qui n'a d'ailleurs toujours pas évolué, Damian pris cette fois directement la direction de l'escalier menant au sommet de la tour. Une fois sur place, le chef néo plasma put se rendre compte que les traces du combat contre Reshiram étaient encore présentes sur les lieux même si le temps finira par faire disparaître tout cela. 

Laissant Kyurem et Reshiram sortir de leurs pokeballs, Damian attendait de voir si il parviendrait a attirer l'attention du dragon noir légendaire afin de le défier dans le but de demander au dragon noir si il veut bien rejoindre l’équipe du leader plasma. On pourrait bien sûr croire que Damian n'aurait pas besoin du dernier dragon du trio, le néo plasma étant sans doute un des dresseurs les plus redoutables avec deux légendaires en sa possession mais avec tout les ennemis qui menacent les régions, les forces de polices, les civils et la team Mortimer auront bien besoin de toute l'aide possible et cela même si ils n'en ont pas forcement conscience. Pour en revenir a la capture de Zekrom, Damian était quand même plus détendu qu'a l'époque ou il avait fait face a Reshiram car si il avait dut se préparer de son mieux, il n'était pas vraiment certain de ses chances.

Modération:
Apparition d'un pokémon (légendaire y compris)

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rencontre avec le dragon de l'orage Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le dragon de l'orage Empty Re: Rencontre avec le dragon de l'orage

Message  Cooky Mar 16 Avr - 21:49

Zekrom fait son apparition

Rencontre avec le dragon de l'orage 644
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le dragon de l'orage Empty Re: Rencontre avec le dragon de l'orage

Message  Damian Mills Mar 16 Avr - 22:22

Attendant avec un peu d'anxiété l'arrivée éventuel du dragon électrique, Damian devait bien admettre qu'il n'était pas très rassuré quand il vit le dragon noir au milieu de plusieurs éclairs. Bon il avait pourtant les deux autres dragons mais le souvenir d'un légendaire électrique est encore présent avec l'histoire du Electhor shiney. Bah Damian faisait de son mieux pour se rappeler que c'est en partie pour cela qu'il avait besoin d'alliées tout aussi redoutables si lui et ses alliés veulent survivre a la montée en puissance des rockets ainsi que des autres teams qui viendront sans doute récupérer ce qui restera possible de prendre une fois le conflit terminé ou dut moins réduit a un niveau de dangerosité moindre. Bref le dragon noir se posa juste devant Damian avant de jeter un coup d’œil aux autres dragons avant de fixer Damian a nouveau.
*Tu est venu accompagner on dirait, n'es pas jeune humain? J'ai vu le combat que tu a fait il y a un certain temps contre Reshiram et je me suis renseigné a ton sujet, oui les pokémons aussi parlent de ce qui se passe ailleurs. Je n'ignore pas la raison pour laquelle tu est ici et ma condition pour te rejoindre sera la même que ma sœur. Si tu veux que je rejoigne tes rangs, il va falloir que tu me prouve ta force même si je m'attend a un combat court de ta part.*
Court, oui c'est une certitude si Damian utilise une autre masterball mais en vérité il préférait utiliser un autre pokémon et a vrai dire tant qu'a offrir un combat de qualité a Zekrom, c’était une occasion pour voir de quoi Kyurem était capable étant donner que Damian ne lui avait pas vraiment laisser la possibilité de montrer de quoi il est capable.
"Tu veux bien m'aider Kyurem? Euh...tente Ère Glaciaire!"
C'était quand même un gros risque d'utiliser une attaque de type glace sur un dragon, Damian était bien au courant de ce détail mais c'était aussi l'occasion de voir ce que le dragon noir peut encaisser comme dégât face a un adversaire ayant une puissance équivalente.

Modération:
Attaque Ere Glacière
Rencontre avec le dragon de l'orage Sprite_646_XY
Kyurem:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rencontre avec le dragon de l'orage Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le dragon de l'orage Empty Re: Rencontre avec le dragon de l'orage

Message  Cooky Mer 17 Avr - 13:16

Rencontre avec le dragon de l'orage Sprite_646_XY VS Rencontre avec le dragon de l'orage 644
Détail du Combat:

Kyurem lance ère glaciaire: - 50 pv
Zekrom lance draco rage: - 40 pv!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le dragon de l'orage Empty Re: Rencontre avec le dragon de l'orage

Message  Damian Mills Mer 17 Avr - 15:15

Oulah, Kyurem venait de jeter un froid et ce n'était pas qu'une façon de parler vu l'attaque qu'il venait d'utilisé au point que Damian n'aurait pas été surpris que la température autour de la tour aura baissé au passage. Quand a Zekrom...eh bien il était toujours debout pour l'instant même si il avait quand même pris cher et semblait même plus lent. En effet ses ailes avaient l'air d'avoir partiellement gelé, pas au point de le paralysé mais assez pour que ses mouvements soient moins rapides que d'habitude. Se souvenant des paroles du sage Auric, Damian n'était pas très sûr d'avoir bien fait de faire affronter ces deux pokémons l'un contre l'autre mais les chances qu'une attaque puisse avoir des répercutions sur Flocombe étaient quand même minimes vu le peu de temps que le combat risque de durer. Il n'était même pas certain que Kyurem serait capable d'endurer le combat jusqu'a ce que la capture soit fait, au pire Damian avait toujours une solution de rechange en cas de besoin.
"Recommence Kyurem. Ca a l'air de bien marcher."
Pauvre Zekrom, il risquait d'être particulièrement lent a la fin du combat si l'attaque de type glace a toujours le même effet a chaque utilisation.

Modération:
Attaque Ere Glacière
Rencontre avec le dragon de l'orage Sprite_646_XY
Kyurem:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rencontre avec le dragon de l'orage Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le dragon de l'orage Empty Re: Rencontre avec le dragon de l'orage

Message  Cooky Mer 17 Avr - 16:44

Rencontre avec le dragon de l'orage Sprite_646_XY VS Rencontre avec le dragon de l'orage 644
Détail du Combat:

Kyurem lance ère glaciaire: - 50 pv
Zekrom lance draco rage: - 40 pv!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le dragon de l'orage Empty Re: Rencontre avec le dragon de l'orage

Message  Damian Mills Mer 17 Avr - 17:01

Eh bien si Zekrom aurait put attendre combat intéressant, c'était plutôt monotone et on ne peut pas dire que le dragon noir y mettait beaucoup du sien...même si le pauvre devait être sacrément diminué avec sa vitesse qui semblait encore en avoir pris un coup et qui facilite aussi la vie au modérateur...ou pas. Le dragon risquait de devenir tellement lent a la fin du combat que même Damian pourrait peut être le battre a la course. Cela faisait dire a Damian que le combat n'allait plus durer bien longtemps. Bon en vérité, il aurait bien été tenter d'envoyer une hyperball dès maintenant mais bon ce genre d'engin coûte cher et pour l'instant le leader plasma ne roule pas vraiment sur l'or. Il fit donc signe au dragon des glaces de refaire la même attaque tout en préparant une hyperball une fois que ce serait fait.

Modération:
Attaque Ere Glacière
Rencontre avec le dragon de l'orage Sprite_646_XY
Kyurem:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rencontre avec le dragon de l'orage Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le dragon de l'orage Empty Re: Rencontre avec le dragon de l'orage

Message  Cooky Jeu 18 Avr - 14:15

Rencontre avec le dragon de l'orage Sprite_646_XY VS Rencontre avec le dragon de l'orage 644
Détail du Combat:

Kyurem lance ère glaciaire: - 50 pv
Zekrom lance draco rage: - 40 pv!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le dragon de l'orage Empty Re: Rencontre avec le dragon de l'orage

Message  Damian Mills Jeu 18 Avr - 16:58

Eh bien cette fois, il faut croire que le combat était sur le point de se terminer et comme Zekrom l'avait dit, il n'aura pas était bien long. Dire que le dragon noir tenait a peine debout ne serait pas une exagération mais Damian serait étonner que Zekrom soit du genre a capituler tant que la capture ne sera pas officiel. En revanche une autre attaque de Kyurem serait beaucoup trop risqué et même le dragon des glaces semblait en avoir conscience vu qu'il n'essayait pas de renvoyer une attaque.
"Alors Zekrom? Tu en pense quoi de la puissance?"
Contre toute attente, le dragon noir semblait avoir l'air amusé de la situation mais cela devait faire trop longtemps qu'il n'avait pas dut faire face a des adversaires de son niveau depuis longtemps et Kyurem n'était pas un poids plume.
*Eh bien tu m'a montrer que tu savait faire équipe avec des pokémons d'exceptions comme Kyurem. Nous verrons bien si tes baballes seront aussi efficaces. Tente donc ta chance.*
Devant un defi de ce genre, Damian envoya donc une hyperball sur le dragon noir en espérant que cela marche dés la première tentative, ce ne fut pas le cas avec Reshiram.

Modération:
Tentative de capture par hyperball

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rencontre avec le dragon de l'orage Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le dragon de l'orage Empty Re: Rencontre avec le dragon de l'orage

Message  Cooky Jeu 18 Avr - 21:03

Rencontre avec le dragon de l'orage Sprite_646_XY VS Rencontre avec le dragon de l'orage 644
Détail du Combat:

La probabilité de capturer le Pokémon est de 44.35%
Raté!
- 1 Hyperball
Zekrom lance draco rage: - 40 pv!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le dragon de l'orage Empty Re: Rencontre avec le dragon de l'orage

Message  Damian Mills Jeu 18 Avr - 22:08

Eh bien a l'instar de Reshiram, la première tentative de capture du dragon noir était un lamentable échec. Bon d'un autre côté en tant que pokémon légendaire, il était normal que Zekrom ne se laisse pas capturer si facilement et l’échec de la capture sembla bien faire rire le dragon noir qui ne se dérangea pas pour attaquer a nouveau le dragon des neiges.
*Oh bah ca c'est dommage jeune humain. Allez ne désespère pas, retente donc ta chance ou tu peut laisser tombé si tu préfère.*
Laisser tombé? Ce serait une option si Damian n'avait aucune chance face au dragon légendaire mais Kyurem était pour l'instant encore debout...enfin pour l'instant et le dragon noir n'était pas dans un meilleur état non plus. Il était pourtant clair que Kyurem ne supporterait pas une nouvelle attaque et si cela devait arrivé, Cizayox serait parfait pour affaiblir le dragon noir...bon pas enormement mais juste ce qu'il faudrait pour le mettre presque au tapis.
"Abandonner, j'avoue que j'ai dut mal la dessus mais d'accord...je vais retenter."
Alors? Es que cette nouvelle hyperball se retrouva inutilisable a la suite de cette nouvelle tentative? Bah...j'en sais rien. On verra bien a la prochaine modération.

Modération:
Tentative de capture par hyperball

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rencontre avec le dragon de l'orage Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le dragon de l'orage Empty Re: Rencontre avec le dragon de l'orage

Message  Cooky Ven 19 Avr - 21:16

Rencontre avec le dragon de l'orage Sprite_646_XY VS Rencontre avec le dragon de l'orage 644
Détail du Combat:

La probabilité de capturer le Pokémon est de 44.35%
Raté! Dé de mauvais poil
- 1 Hyperball
Zekrom lance draco rage: - 40 pv!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le dragon de l'orage Empty Re: Rencontre avec le dragon de l'orage

Message  Damian Mills Sam 20 Avr - 0:08

Bon eh bien cette fois Kyurem avait fini par tomber au sol, pas mort mais méchamment secoué par les attaques de type dragon qu'il avait encaisser sans broncher. Le dragon noir de son côté semblait plus qu'amusé par la malchance qui frappe Damian en ce moment et se permet même de jouer avec les hyperballs inutilisables.
*C'est quand même pas de chance pour toi. Deux tentatives, deux échecs et Kyurem est a terre. Tu compte m'envoyer un autre pokémon ou tu laisse tomber?*
"Tu verra bien..."
Sortant le cizayox de sa pokeball, l'arrivé du pokémon insecte sembla pourtant faire rire le dragon noir même si il s'agissait du même pokémon qui avait permis a Damian de capturer Reshiram.
*Un insecte? Tu compte sérieusement m'envoyer un insecte pour me combattre? Bah je m'attendait a mieux si tu veux me battre.*
"Il est pas la pour ca...juste pour attirer ton attention."
Ah peine Damian avait il fini de parler qu'il lança une nouvelle hyperball sur le dragon noir, ce dernier se la prenant avec plus ou moins de violence sur le crâne bien que ca n'avait pas dut bien lui très mal.

Modération:
Tentative de capture par hyperball
Rencontre avec le dragon de l'orage Sprite_212_%E2%99%80_XY
Cizayox:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rencontre avec le dragon de l'orage Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le dragon de l'orage Empty Re: Rencontre avec le dragon de l'orage

Message  Cooky Sam 20 Avr - 0:14

Rencontre avec le dragon de l'orage Sprite_212_%E2%99%80_XY VS Rencontre avec le dragon de l'orage 644
Détail du Combat:

La probabilité de capturer le Pokémon est de 44.35%
Réussi
- 1 Hyperball

Zekrom:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le dragon de l'orage Empty Re: Rencontre avec le dragon de l'orage

Message  Damian Mills Mar 24 Sep - 13:15

Eh bien ca y est, le dernier membre du trio aura rejoint les deux autres dragons au sein des Néo plasma. Il était donc temps de quitter les lieux avant que les plasma ou les forces de police ne viennent lui faire une leçon de moral, cette bandes de donneurs de leçon hypocrites commençaient vraiment a lui taper sur les nerfs avec le temps. Sortant Dracaufeu de sa pokeball, Damian pris place du coup sur son dos avant de prendre la voie des airs dans la direction de Volucité.

Modération:
Vol vers Volucité
Clos

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rencontre avec le dragon de l'orage Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le dragon de l'orage Empty Re: Rencontre avec le dragon de l'orage

Message  Cooky Mar 24 Sep - 14:05

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le dragon de l'orage Empty Re: Rencontre avec le dragon de l'orage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum