Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'enterrement d'un héros (libre)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) - Page 2 Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Abby Johnson Lun 15 Juin - 21:01

L'enterrement d'un héros

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

10 février 2020

Eva arrivait presque à sourire malgré les circonstances. Damian la taquinait au sujet des légendaires, mais ses expériences avaient eut pour résultat de la braquer contre ces espèces. Pas de bol ou mauvais karma ? Eva ne le savait pas elle-même mais l’idée d’en croiser d’autre ne lui plaisait pas des masses. Pourtant, elle n’avait pas le choix pour lutter contre les Rocket et le Roi, surtout ce dernier en fait. Si Giratina et d’autres puissants se joignaient au combat, il valait mieux se tenir prêt. Eva répondit avec un sourire.

- C’est que je ne dois pas être si pur qu’on le dit.

Elle n’en dit pas plus sur sa rencontre avec le légendaire de la résurrection. Cela impliquait de parler d’Archibald et elle n’en avait pas la moindre envie. Son souvenir, même lointain, était encore frais dans son esprit. L’homme à la canne lui manquait terriblement et elle ignorait une fois de plus ce qu’il était advenu de lui depuis ce fameux jour en haut de la Tour. Ca remontait déjà à sa loin.

De son côté, Malhika voyait bien la gêne de Lucifer et se voulu réconfortante.

- Rien ne t’interdit de venir, une arène ça peut se fermer temporairement. Ne t’inquiète pas, les Célesta ne sont pas méchants d’après ce qu’on dit.

Du moins ils n’avaient jamais fait preuve de violence jusqu’à ce jour. Ca valait le coup d’aller leur parler. Malhika reprit le fil de réunion.

- Bien, chacun sait ce qu’il a à faire. Je compte sur vous pour rester en contact. Merci à tous d’êtres venus. Que la sagesse guide vos pas.

C’était un vieux dicton de sa famille et Malhika en gardait des traces. La tension commençait à retomber. Elle était plutôt fière d’elle et le groupe Mortimer semblait ressoudé sous une même bannière.


Modération, merci:
Pour Oh-Ho: voici un rp le concernant (non fini à ce jour): www
Ça remonte à plus de deux ans pour Eva, dernière fois où elle a croisé Archibald. Lugia était encore de la partie. Archibald dernier doit normalement capturer le légendaire à la fin du rp, mais je ne peux vous le confirmer. Archibald doit revenir durant l'été pour rp si tout se passe bien irl.



_________________
L'enterrement d'un héros  (libre) - Page 2 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) - Page 2 Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Invité Jeu 18 Juin - 16:07

Wallace se permit un léger sourire. Eva et Damian aimaient se taquiner et s'envoyer des petites piques. Les deux individus étaient passés par plusieurs phases de friction, parfois sévère, avant de parvenir à développer une relation d'amitié et de respect.

Le garçon écoutait. La réunion évoluait vers sa conclusion. Malhika comptait visiter les Celesta, à Hoenn. Et elle n'irait pas seul, comme elle le proposait à son ami Lucifer. Enfin, elle annonça la fin de ce qui fut la première réunion de l'Alliance, du moins pour Wallace. Ce dernier ne pouvait imaginer que les précédentes s'étaient soldées par de nombreux conflits. La présence de la Team Rocket avait compliqué le tout. Quand aux Galaxies, ils n'étaient pas venus. Peut-être géraient-ils leurs propres affaires à Sinnoh. Des affaires dont Eva et ses amis entendraient parler bientôt.

Wallace se leva. Il devait rejoindre sa famille. Ils l'attendaient à l'extérieur. Ils étaient inquiets pour leur cousin. Et Wallace se doutait qu'il ne pouvait révéler grand chose de ce qu'il venait d'entendre. Il n'avait signé aucun document, mais il avait bien compris la confidentialité nécessaire de ces entrevues. Les Rocket avaient leurs oreilles et leurs yeux partout. Autant ne pas leur faciliter plus la tâche.

L'adolescent se rapprocha d'Eva.

"Je vais y aller Eva. Merci de m'avoir convié ... c'est ... ça m'a fait réfléchir. Et je suis ravi de pouvoir en savoir plus sur ces affaires

...

Si tu veux ... viens à Hoenn. Dans un mois, on organise la fête de la science. Je pourrais te montrer des projets sur lequel j'ai travaillé."


Il souriait, digérant encore tout ce qu'il avait entendu.

"J'espère que tu vas résoudre ton problème. Je n'imaginais pas."

Modération SVP :
Si aucune autre action, Wallace s'en va =).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) - Page 2 Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Damian Mills Ven 19 Juin - 10:10

Oh ca oui, Damian taquinait un peu Eva mais c'était dans le bon sens cette fois. C'est un fait que les deux étés passer par une période de friction mais la relation entre eux se sera bien améliorée. Pour preuve, ce n'était pas par sens du devoir que Damian avait accepté si vite de venir au secours d'Eva mais bien parceque même si il est le premier a la charrier un peu, Damian aimait bien Eva et la respecte même si ils ne sont pas toujours d'accord sur tout.
"Oh je suis loin d'être un exemple de pureté donc tu ne doit pas être pire que moi. Cela dit ne le dit pas a tout le monde concernant ta pureté, il faut entretenir ta réputation."
Bon on ne va pas se le cacher, la réputation de l'agent de police avait pris du plomb dans l'aile depuis quelques temps mais sans doute pas loin de celle de Damian vu ce qu'il a infligé aux agents rockets lors de l'intervention ou même a Hyle. Il avait dit cela en souriant a Eva mais Damian ne croyait pas du tout être un exemple de pureté car même si il a toujours essayer de faire le bien, il lui sera arrivé de montrer une facette bien plus obscur que ce que les gens ont l'habitude de voir chez lui.

En tout cas la réunion se sera tout de même bien mieux dérouler que les précédentes, a croire que ca se passe beaucoup mieux quand les rockets ne sont pas présent pour ouvrir leurs gueules et même si ils l'avaient fait aujourd'hui, il est évident qu'aucun d'entre ne serait ressorti de cette pièce ou alors les pieds devant après ce qu'ils auront fait. En tout cas Malhika savait comment rassurer même si Lucifer était un peu surpris de savoir qu'il peut fermer l'arène temporairement mais d'un autre côté pour la version officiel a la population, il pouvait donner l'excuse qu'il doit chercher des pokémons afin de gérer l'arène de la ville car même si il s'ne occuperait avec plaisir, il n'avait pas demander a récupérer les pokémons spectres de Mortimer par respect pour ce dernier.
"C'est pas spécialement des Celesta que je me méfie même si je reste prudent avec eux... c'est plutôt concernant les autres menaces que je m'inquiète."
Même si les spectres ou les rockets se sont calmés depuis quelques temps, Lucifer partait du principe que ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne refassent parler d'eux et Lucifer ne voulait pas que Malhika soit la prochaine victime.

En tout cas la réunion était sur le point de se terminer maintenant que les divers sujets avaient étés mis sur le tapis et il est clair que chacun va maintenant partir pour faire ce qu'ils doivent faire.
"Eh bien en ce qui me concerne, je vais me stationner a Ebenelle et je vais du coup rester quelques temps dans la région. Vous avez tous mon numéro en cas de besoin."

Modération:
Du coup comme prévu, je ferait un rp prochainement en rapport avec Raikou même si je vais pas forcement le capturer. Je demanderait surement une mission secouriste en rapport avec lui si ca va pour tout le monde. A voir après si Eirin ou même quelqu'un d'autre veut participer ou pas. "L'event" avec le Dark Lugia se fera surement après l'escapade a Galar (ou avant selon votre emploi du temps).

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
L'enterrement d'un héros  (libre) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) - Page 2 Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum