Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mission sur la route 06

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 3 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Invité Lun 16 Mar - 15:25


Aresto Momentum

Janvier 2020

Talya tentait de se concentrer sur le combat, mais elle sentait toujours cette pression dans la nuque, comme un mal aise, une angoisse, une inquiétude inexpliquée. Elle avait beau jeter un coup d'oeil de temps à autre dans les hautes herbes, elle ne voyait rien, pourtant il était bien là, le Monorpale de la veille. Bien caché, à l'abri de tous, indétectable, même pour Latias. Il savait user de ses pouvoirs spectraux pour dissimuler sa présence, mais la faire sentir à bon lui semblait. Le vice à l'état pur. Talya n'en avait pas parlé la veille à son ami, mais cela commençait à l'inquiéter sérieusement.

- Tu ne sens pas un truc bizarre dans l'air? Je me sens pas en sécurité ici ... après ce combat, ne traînons pas trop, j'ai un mauvais pressentiment.

Talya n'arrivait pas à se souvenir que c'était le Monorpale qui lui avait donné cette sensation auparavant et qu'il était en train de recommencer. c'était comme si son cerveau avait volontairement effacer ce souvenir de sa mémoire, pour se protéger.

Heureusement, Miaouss en avait bientôt terminé avec son adversaire. Il prenait vraiment confiance en lui et ne craignait pas le combat, même si l'idée de combattre ne l'attirait toujours pas plus que ça.

Modération, merci:
Instit: exp x2 Pokémon de base + Exp x2 jusqu'au 23/03
Mission sur la route 06 - Page 3 Sprite11
Spoiler:


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 3 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Cooky Lun 16 Mar - 15:42

Mission sur la route 06 - Page 3 Sprite11VSMission sur la route 06 - Page 3 Sprite_677_chromatique_XY
Détails du combat:

Miaouss lance morsure: - 31 pv

Miaouss monte au niveau 27 !
Spoiler:

Hitashi reçois un Translateur pour son assiduité in rp. Cadeau Staff a intégrer quand il voudra.

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 3 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Hitashi Monokuma Mar 17 Mar - 1:08

Quelque chose de bizarre dans l'air? Hitashi n'y avait pas vraiment fait attention mais en même temps, il était trop concentré sur le combat de Miaouss pour avoir fait attention a quoi que ce soit. Cela dit maintenant que Talya lui en faisait la remarque, il y avait bien quelque chose d'étrange. En fait il se souvenait l'avoir déjà ressenti la veille face a Monorpale. La veille, il avait mis la faute sur le pokémon spectre vu qu'il l'avait affronté directement avec Silvallié mais aujourd'hui, le pokémon n'avait pourtant pas l'air présent dans le secteur.
"Je le ressent un peu maintenant que tu me le dit mais je ne comprend pas d'ou ca vient cette fois. Autant hier, j'ai mis ca sur le dos de Monorpale vu ce que tu m'aura raconter a son sujet mais je ne le voit pas en ce moment. Peut être qu'il n'a pas reçu suffisamment de coups depuis hier... ou que ca venait pas de lui. Es qu'il peut se rendre invisible a l'instar de certains pokémons spectres?"

Modération:
Oh! Merci pour le translateur ^^
Allez courage, plus qu'un niveau pour Miaouss

_________________
Mission sur la route 06 - Page 3 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1653
Po : 217724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 3 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Invité Mar 17 Mar - 15:09


Aresto Momentum

Janvier 2020

Maintenant que Hitashi en parlait, la mémoire le revint. Monorpale. Etait-il réellement caché là quelque part? Talya croisa les bras autour d'elle, comme pour se protéger du froid ou se rassurer. Elle était clairement mal à l'aise. Mais ça la rassurait un peu de savoir qu'elle n'était pas folle et que son ami avait le même pressentiment.

- Je l'ignore à vrai dire. Tonin avait beau avoir le sien, je ne m'y suis jamais intéressée, car je craignais cette créature. Je ne sais pas de quoi elle est capable, à part que même les chevaliers ont du mal à la contrôler. Les Monorpales sont puissants. Ce sont des spectres.

Talya ne savait pas si elle préférait en savoir plus sur eux ou essayer de les oublier définitivement.
Comme il était venu, le sentiment d'opression disparu. Mais Talya était décidée à ne pas rester ici. Elle avait réellement peur maintenant, de cette route, de ce qui s'y trouvait.

- On ferait mieux d'y aller.

Alors qu'elle rebroussait chemin, Moon s'arrêta et se mit à briller.

Modération, merci:
1 super bonbon à Miaouss (27 -> 28) évolution !
3 super bonbon à Natu (10 -> 13)

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 3 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Cooky Mar 17 Mar - 22:00

Miaouss monte au niveau 28 et évolue en Persian!
Persian:

Natu monte au niveau 13
Natu:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 3 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Hitashi Monokuma Mar 17 Mar - 23:30

Bon il faut croire que même le Monorpale de Tonin n'aura pas fait exception, Talya en avait déjà peur. Si la vie ne devait pas être facile pour Talya, ca ne devait pas l'être non plus pour le pokémon spectre. Il y a beaucoup de préjugés sur les pokémons de type spectre mais ils peuvent être aussi sensible que n'importe quel pokémon. Il n'est agréable pour personne de se savoir craint sans vraiment de raison et si cela arrange ceux qui ont des mauvaises intentions, un pokémon ou une personne qui n'a aucune mauvaises intentions vivra très mal le fait d'être vu comme un monstre qu'il faut craindre.
"Tu sais, c'est peut être dans un sens le problème. On ne sais pas de quoi un tel pokémon est capable de faire. Par prudence, on va souvent envisager le pire mais c'est le risque de juger un tel pokémon trop rapidement en risquant de se tromper a son sujet. La vie avec le Monorpale de Tonin n'a pas dut être facile pour toi mais a l'inverse, ca n'a pas dut l'être pour Monorpale non plus de se sentir craint a ce point."
Faisant revenir Carchacrok dans sa pokeball, Hitashi était prêt a repartir en compagnie de Talya mais il s’arrêta lui aussi quand Miaouss se mis a briller. Hitashi savait déjà ce qui était entrain d'arriver, ce n'était après tout pas la première fois qu'il voit un pokémon entrain d'évoluer. Néanmoins comme Moon a une apparence différente des autres Miouss, Hitashi était curieux de voir a quoi il ressemblera en tant que Persian.
"Ah, ca va devenir intéressant. La mauvaise nouvelle pour Moon est que tu ne pourra plus le porter."

_________________
Mission sur la route 06 - Page 3 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1653
Po : 217724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 3 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Invité Mer 18 Mar - 20:28


Aresto Momentum

Janvier 2020

Hitashi touchait un point sensible mais juste au sujet du Monorpale. Talya n’avait en effet pas été très ouverte envers celui de Tonin, si bien qu’une distance glaciale s’était installée entre le Pokémon et la jeune femme, dans les rares moments où son mari était à la maison. Talya n’avait jamais pensé à cela sous cet angle, mais Hitashi lui faisait relativiser les choses, lui montrant un autre point de vu.

- Tu as raison. Je n’y avais même pas pensé … j’ai agit bêtement.

Après coup, Talya s’en voulait un peu de sa réaction, mais c’était trop tard. Comme souvent, les regrets arrivent une fois que l’action est passée. Dommage. Tonin ne lui en avait jamais voulu de ne pas aimer son Monorpale, lui-même ayant du mal avec son Pokémon. Elle avait créé le fossé entre Monorpale et elle, c’était un peu de sa faute aussi.

Alors qu’elle se penchait sur ce fait, elle sentit l’oppression disparaître. Talya l’ignorait, mais Monorpale sauvage avait tout entendu de leur discussion et s’en était retourné à la nature. Pour toujours ? Difficile à dire, lui-même y réfléchissait encore.

Ce fut à cet instant que Moon se décida à évoluer. Il devint un grand et magnifique félin, gardant son pelage moucheté chocolat. A la réplique d’Hitashi, Talya ne pu s’empêcher de rire, alors que Moon faisait le beau et entamait sa toilette de chat, au beau milieu du chemin.

- Ni passer par la chatière. Félicitation Moon.

Talya se sentait un peu plus sereine, sachant que Moon était désormais prêt à la défendre. Il était de taille finalement. Talya proposa à tout le monde de rentrer au chaud.


Modération, merci:
... fin for me, sauf si tu veux ajouter un truc.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 3 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Hitashi Monokuma Jeu 19 Mar - 15:12

C'est vrai, Talya avait agit bêtement avec Monorpale mais en même temps quand on a peur... et bien on ne fait pas toujours ce qu'il faudrait faire quand la peur n'est pas présente. Pour le Monorpale de Tonin, il était beaucoup trop tard mais peut être que Talya aura un jour l'occasion de se rattraper sur le sujet.
"On agit tous bêtement quand on a peur. Pour le Monorpale, c'est trop tard pour se rattraper mais tu aura surement un jour l'occasion d'agir autrement. Moi j'avoue que j'ai fini par avoir ce raisonnement sur ce genre de pokémon a force de côtoyer des pokémons disons plus dangereux que d'autres."
Si il ne jugeait plus les gens sur leurs apparences, c'est pourtant leurs personnalités qu'Hitashi n'arrive pas toujours a cerner et on peut dire que ca lui aura parfois coûter cher. Par exemple si on regarde Mars, elle a l'air sympa en apparence mais Hitashi se demandait parfois si ce n'est pas une façade qu'elle montre aux gens. Dans le cas de cette dernière, c'était d'autant plus difficile dans le sens ou son implication plus qu'importante au sein de la Team Galaxie peut entrer en contradiction avec ce qu'elle est peut être vraiment. D'ailleurs, il ne comprennait toujours pas pourquoi elle avait voulu faire de lui son assistant dans le sens ou Hitashi ne partage pas du tout le besoin de lutter contre les shitais et il en était même venu a se dire que c'est le fait qu'il ai un pokémon légendaire qui aura motiver Mars a vouloir l'avoir dans la team galaxie.

Mais passons, le plus intéressant était l'évolution de Moon. Il avait evoluer dans une forme de Persian assez classique a la différence que la couleur de son corps est différente. Il ne put s'empêcher de rire en imaginant Moon entrain d'essayé de passer par la chatière mais il allait de toute façon se rendre compte très vite que ce sera vain.
"Oh je pense qu'il va très vite s'en rendre compte tout seul."

Modération:
Fin pour moi ^^

_________________
Mission sur la route 06 - Page 3 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1653
Po : 217724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 3 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum