-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mission sur la route 06

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Mission sur la route 06

Message  Hitashi Monokuma Lun 10 Fév - 0:27

Eh bien si le pokémon en question ne fut pas identifié, ca ne va pas être simple pour Hitashi et Talya de savoir a quoi s'attendre mais il imaginait que Talya devait avoir l'habitude. Le seul qui n'avait pas l'air ravi de devoir marcher, c'était Moon qui est clairement un chat de salon pour ce qu'Hitashi aura put s'en faire l'idée. Le chat avait néanmoins les moyens de faire craquer se dresseuse et c'est dans les bras de Talya qu'il allait continuer la balade. Pour répondre a ce qu'avait dit Talya, Hitashi eu un petit sourire avant de une remarque sur le chat.
"En même temps, il vaut mieux qu'il en profite car il ne pourra plus le faire quand il sera devenu un persian."
Latias n'avait en revanche pas eu la patience de se faire porter par Hitashi ou de porter qui que ce soit en fait et était partie en éclaireuse en devenant invisible, non pas qu'elle craignait de se faire attaquer par des criminels mais l'idée de se faire attaqué par des dresseurs qui voudraient la capturer en la prennant pour un pokémon sauvage...eh bien la dragonne n'aimait vraiment pas cette idée et avait donc choisi l'option de la discrétion. Ce fut un petit moment plus tard qu'elle se fit entendre dans l'esprit d'Hitashi et celui de Talya.
*Je croit que j'ai trouvé le pokémon en question et il n'a vraiment pas l'air bien. Je me souvient plus du nom de ce pokémon mais c'est celui qui remplace les Leveinard des centres pokémons a Unys.*
Hitashi voyait aussi de quel pokémon la dragonne voulait parler mais le nom du pokémon ne lui revenait pas en tête pour autant et il se tourna vers Talya au cas ou elle en saurait un peu plus.
"Ca te dit quelque chose ce pokémon? Un truc rose comme leveinard mais avec des oreilles bizarres et une queue comme celle d'un lapin."

_________________
Mission sur la route 06 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1652
Po : 217474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Invité Mar 11 Fév - 11:10


Aresto Momentum

Janvier 2020

Même en ce début d’après-midi le brouillard ne s’était pas dissipé et il faisait toujours très froid, sec, outre cette brume humide. De quoi tomber malade probablement, mais cela ne freinait pas les deux amis et leurs compagnons. Talya préférait être partout sauf dans sa maison, trop de souvenirs. Elle en venait même à se demander s’il ne serait pas préférable pour elle de vendre et de tenter de repartir de zéro. Mais il était trop tôt pour prendre une telle décision.

Heureusement pour elle, Moon ne pesait pas bien lourd, mais Hitashi avait raison en disant que cela ne pourrait pas durer éternellement.  Mais pour le moment c’était un petit chat, profitant de la vie et de son petit confort.
Ils s’engagèrent sur la route 06, Latias avait disparue pour partir en éclaireur afin de trouver le Pokémon blessé.

- Il faut espérer qu’il n’ait pas bougé depuis le passage des touristes, sinon ça va être compliqué de le trouver.

Talya savait où il était environ grâce aux indications des voyageurs, mais si le Pokémon s’était déplacé malgré sa blessure alors le localiser relèverait de la mission impossible. Latias revint néanmoins vite vers eux pour leur dire qu’il avait trouvé le Pokémon en question. A la description, l’institutrice le reconnu aussitôt.

- Oui, c’est un Nanméouïe, un Pokémon très gentil mais très bon combattant, on l’utilise en effet plus pour ses soins que pour son attaque. Il a du être attaqué par un dresseur de passage ou un Pokémon sauvage plus fort. Faisons vite.

Le groupe repartit, cette fois-ci en courant. D’après Latias le Pokémon n’allait vraiment pas bien. Ils ne tardèrent pas à le trouver et purent se rendre compte qu’il souffrait de quelques coupures, nettes et fines. Mais plus inquiétant il était fiévreux.

- Il a été empoisonné on dirait. Tes Pokémon peuvent l’aider ? Je n’ai rien sur moi.

Le transporter dans cet état serait dangereux, mais si ça restait la dernière option, il faudrait l'envisager.

Modération, merci:
Apparition de deux Pokémon sauvage (10 et 65)

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Hitashi Monokuma Mar 11 Fév - 17:50

Hitashi comprenait bien la crainte de Talya concernant la possibilité que le pokémon ai put se déplacer mais il avait confiance en Latias pour qu'elle le retrouve. Même si la "cible" se déplace péniblement, la dragonne sera toujours plus rapide même si il faut la retrouver a nouveau lorsque Talya et Hitashi l'aurait rejoint.
"J'ai confiance en Latias pour ca. Je connait peu de personnes ou pokémons aussi doués qu'elle quand il s'agit de repérer quelqu'un. En plus vu qu'elle peut se rendre invisible, le pokémon en question ne sera pas inquiété par sa présence. Si elle avait été visible, le pokémon aurait put croire qu'il aurait affaire a un prédateur donc il faut s’inquiéter."
Il n'était pas scientifique, éleveur et encore moins comportementaliste en pokémon mais Hitashi arrivait tout de même a se mettre a la place du pokémon qui fut attaqué et essayait donc tant bien que mal d'anticiper les actions de la personne ou pokémon qu'il recherche en se basant sur toutes les informations qu'il aura put obtenir. C'était après tout aussi comme ca qu'il s'y prenait quand il recherchait un fugitif pendant ses missions pour les policiers même si il avait plus ou moins eu du succès la dessus comme le fait qu'il n'avait pas retrouvé Latios. Ce jour la, il se disait qu'il avait mal anticiper sa cible et s'en sera peut être même pris a la mauvaise cible.

Bref Latias était revenu et leur aura donner tout les détails qu'elle avait au sujet du pokémon. Heureusement, Talya compris tout de suite a quel genre de pokémon ils devaient s'attendre. Hitashi n'avait jamais eu affaire a un Nanméouïe mais Talya avait l'air en tout cas d'en savoir quand même beaucoup sur ce pokémon. Une fois sur place, Hitashi put se rendre compte comme Talya que Latias n'avait pas menti sur l'état du pokémon. En dehors de cela, Hitashi fut impressionné de voir que Talya ai reconnu aussi vite les signes d'un empoisonnement au point qu'il en vint a se dire qu'elle pourrait devenir une secouriste plutôt douée si elle en avait envie.
"C'est que mon avis mais tu pourrait faire une excellente secouriste si tu le voulait vu comment tu a reconnu aussi vite les signes d'un empoisonnement."
Quand a soigner le pokémon, c'est la que les choses se gâtent car si Latias n'aura aucun soucis a soigner les blessures physiques, l'attaque Vibra Soin ne permet pas de soigner les infections comme l'empoisonnement.
"Eh bien j'ai pas de médicaments sur moi et l'attaque Vibra Soin de Latias ne lui permet pas de soigner un empoisonnement. Tu aurait pas autre chose a proposer Latias?"
*J'ai bien une capacité qui me permet de soigner des soucis comme un empoisonnement...mais elle marche que sur moi. J'en ai bien une autre que je pourrait utilisé...mais elle me mettre hors jeu d'office en me vidant de mon énergie donc je ne vous serez plus d'aucune utilité en cas de problème. Après, pourquoi tu demande pas a Lokhlass? Je pourrait essayer de lui apprendre une capacité qui permettrait de soigner Nanméouïe.*
Des deux options, Hitashi préférait quand même la deuxième option car il n'avait pas envie de demander a Latias d’exécuter une capacité qui lui fera beaucoup de mal en contrepartie. Du coup il fit sortir Lokhlass et expliqua la situation a Talya même si il se doutait que Latias avait dut se débrouiller pour qu'elle entende aussi son idée.
"Je sais que ce serait ce qu'il y a de plus rapide mais la capacité auquel Latias pense...je me voit pas lui demander en sachant ce que ca va lui faire. Ca prendra peut être un peu de temps mais au moins on aura pas besoin de déplacer Nanméouïe dans son état actuel."
Laissant Latias fermer les blessures du pokémon, Hitashi la laissa avec Lokhlass pour que la dragonne essaye de lui apprendre Glas de Soin.

Modération:
Apprentissage de Glas de Soin pour Lokhlass
Tu peux considérer qu'elle utilisera l'attaque sur Nanméouïe une fois l'apprentissage fait

_________________
Mission sur la route 06 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1652
Po : 217474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Cooky Mar 11 Fév - 18:01

Apprentissage validé!

Un Mystherbe et un Ningale apparaissent!
Mission sur la route 06 Sprite_043_XYMission sur la route 06 Sprite_290_XY
Mystherbe:

Ningale:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Invité Ven 14 Fév - 21:55


Aresto Momentum

Janvier 2020

Talya eut un petit sourire gêné devant le compliment de Talya. Elle n’avait pas l’habitude d’en recevoir à vrai dire. Sa vie était une routine, elle faisait exactement ce qu’on attendait d’elle et on ne la remerciait pas spécialement pour ce qu’elle faisait, les gens trouvant cela normal. Taya faisait classe, elle s’occupait des Pokémon du coin, du patrimoine … c’était comme ça, gravé dans les meurs et on y prêtait plus attention.

- En fait c’est la fièvre qui me fait penser à cela. De la fièvre est synonyme d’une infection ou d’une réaction du corps à un élément étranger, ici le poison. C’est courant comme maladie dans le secteur, il y a beaucoup de plantes venimeuses et de Pokémon capable d’émettre des toxines de ce genre.

Très vite, Hitashi et sa dragonne se mirent à réfléchir à une stratégie. C’était toujours étrange que d’entendre la voix du Pokémon dans sa tête mais la jeune femme commençait à s’y habituer. Hitashi fit donc appel à son Lockhlass. Talya était vraiment émerveillée de voir de tel Pokémon, on en croisait peu ici, voire pas. Avec Latias et le géant des mers, le petit Pokémon rose retrouva vite sa forme. Il mettrait encore un peu de temps à se remettre et il lui faudrait du repos dans un centre Pokémon, mais au moins ses jours n’étaient plus en danger.

- Rassure-toi, on va te conduire au centre Pokémon. Tu veux bien venir avec nous ?

Nanméouie semblait d’accord avec cette proposition lorsqu’un Mystherbe et un autre insecte firent irruption. Le Ningale en particulier fit peur à Talya, qui n’aimait pas trop ce genre de Pokémon. Nanméouie vint se cacher derrière elle en tremblant, il fixait le Mystherbe.

- Ca doit être lui qui l’a attaqué.

En effet le Mystherbe semblait particulièrement nerveux et agressif. Il fallait l’arrêter. N’écoutant que son courage, Talya attrapa Moon pour le déloger de son manteau et le posa devant elle. Le chat le regarda avec une once d’inquiétude et d’incompréhension. C’était du genre « euuuh, t’es sérieuse là ? ». Oui, elle l’était. Il était son seul Pokémon et il allait devoir se battre, pas le choix. Tonin n’était plus de ce monde pour les protéger et Hitashi ne vivrait pas indéfiniment avec eux. C’était le moment de prendre une décision.

Modération, merci:
Mission sur la route 06 Sprite11
Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Hitashi Monokuma Sam 15 Fév - 10:15

Eh bien pour quelqu'un qui ne se trouve pas si utile que ca, Talya avait plus de connaissances que d'autres. Tout le monde n'est pas capable de reconnaître les signes d'un empoisonnement et non seulement elle les aura remarquer mais en plus qu'elle en connait visiblement beaucoup quand il s'agit de reconnaître le signes physiques d'une infection. Hitashi ne cachait pas qu'il ne savait rien de tout cela avant que Talya ne le lui explique.
"Bah tu voit, je savait pas tout ca avant que tu me l'apprenne. Tu pense peut être que tu est bien banale en comparaison a moi mais je suis pas d'accord. J'ai peut être certaines connaissances mais tu en a visiblement beaucoup que je n'ai pas. Si j'ai peut être un certain nombre de choses a t'apprendre concernant le dressage, je croit que l'inverse est tout autant le cas."
Laissant Talya qui était entrain de rassurer Nanméouïe, Ils furent vite rejoint par un Mystherbe et un Ningale. Difficile de dire si les deux pokémons sauvages font équipe le reste du temps mais il est possible que Nanméouïe a eu affaire aux deux pokémons et entre l'empoisonnement du Mystherbe et les coups de griffes de Ningale...eh bien disons que le pauvre pokémon était déjà dans la merde dès le départ. La réaction de Nanméouïe laissa néanmoins penser que c'était bien Mystherbe le coupable de l'attaque, Ningale n'étant peut être venu tout compte fait que comme un opportuniste qui voulait s'en prendre a une proie facile.
"Il y a des grandes chances en effet vu la réaction de Nanméouïe. Je me charge de Ningale. Tu t'occupe de Mystherbe?"
Laissant Latias et Lokhlass tranquilles, il fit signe a Silvallié de venir pour faire face au petit insecte qui n'avait plus l'air si rassurer que ca en comprenant que ce n'est pas a Nanméouïe qu'il va devoir faire face.

Modération:
Attaque Crocs Feu
Mission sur la route 06 Sprite_773_SL
Silvallié:


Dernière édition par Hitashi Monokuma le Lun 17 Fév - 21:19, édité 1 fois

_________________
Mission sur la route 06 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1652
Po : 217474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Cooky Sam 15 Fév - 10:31

Mission sur la route 06 Sprite11Mission sur la route 06 Sprite_773_SLVSMission sur la route 06 Sprite_043_XYMission sur la route 06 Sprite_290_XY
Détails du combat:

Moon lance morsure: - 17PV
Mystherbe lance acide: - 11 PV

Silvallié lance Crocs Feu : - 76 PV
Ningale lance Griffe Acier : - 5 PV

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Invité Lun 17 Fév - 21:04


Aresto Momentum

Janvier 2020

C’était étrange comme situation. D’ordinaire, c’était Talya qui encourageait ses élèves, leur donnant confiance en eux pour accomplir des choses. Ici, c’était tout l’inverse. Hitashi continuait les compliments et Talya se rendait compte qu’il avait raison en un sens. L’ancien policier avait des compétences qu’elle n’avait pas et inversement.

Après l’apparition des deux Pokémon, Talya était prête à combattre et son ami aussi. Son Silvallié se faisait moins prier que Moon pour se mettre en position de combat. Il adoptait déjà ne posture agressive alors que Moon cherchait encore s’il avait un moyen de s’échapper ou non de là, regardant à droite et à gauche.

- On va essayer.

Talya voulait se battre mais elle n’était pas franchement convaincue que son compagnon à quatre pattes en ferait autant. Mais le Mystherbe n’allait pas lui laisser le choix de toute évidence. Juste à quelques mètres de là, le Pokémon d’Hitashi était déjà entré en combat, d’un sacré niveau visiblement. C’était à coup de crocs et de griffe que cela se passait et le sang coulait déjà, surtout pour l’insecte.
Voyant qu’il ne pouvait pas s’échapper, Moon décida de mordre le Pokémon plante qui s’avançait déjà pour l’attaquer. Ce dernier reversa son acide sur le chat, qui fut recouvert de cette manière visqueuse et puante. Moon passait une sale journée.


Modération, merci:
Mission sur la route 06 Sprite11
Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Hitashi Monokuma Lun 17 Fév - 21:20

Laissant Talya se concentrer sur Mystherbe, Hitashi fit de même sur Ningale et le moins que l'on puisse dire, c'est que le combat commence vraiment mal pour le pokémon insecte. La griffure que Ningale infligea a Silvallié fut comparable a une petite éraflure sur le corps d'un pokémon artificiel. En revanche Silvallié n'avait montrer aucune retenue en saisissant Ningale entre ses crocs enflammés et le secoua avec violence avant de le relâcher. Si l'insecte n'avait subis aucune brûlure grave, Hitashi pouvait sentir de la peur dans le regard du pokémon insecte qui n'avait sans doute pas prévu de se faire attaquer de cette façon. Hitashi aurait put avoir un peu de pitié pour Ningale et éventuellement le capturer surtout après avoir vu avec Annabelle de quoi est capable son évolution... mais non, au lieu de ca il fit signe a Silvallié de retourner a l'attaque afin de mettre un terme au combat.

Modération:
Attaque Crocs Feu
Mission sur la route 06 Sprite_773_SL
Silvallié:

_________________
Mission sur la route 06 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1652
Po : 217474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Cooky Lun 17 Fév - 21:33

Mission sur la route 06 Sprite11Mission sur la route 06 Sprite_773_SLVSMission sur la route 06 Sprite_043_XYMission sur la route 06 Sprite_290_XY
Détails du combat:

Moon lance morsure: - 17PV
Mystherbe est K.O

Miaouss gagne 2 exp et monte au niveau 12!
Miaouss:

Silvallié lance Crocs Feu : - 76 PV
Ningale est K.O

Silvallié gagne 5 exp (a cause de la spécialité vénérable) et monte au niveau 67 (1/2)
Silvallié:

Que souhaitez vous faire?

Edit modo: j'ai dut te rabaisser les stats de Miaouss pour la montée de niveau (qui seraient bonnes si il était niveau 20...sauf qu'il était niveau 10)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Invité Mar 18 Fév - 21:33


Aresto Momentum

Janvier 2020

Il ne fallu guère longtemps aux deux Pokémon pour faire déguerpir l'insecte et la plante. Les agresseurs n'étaient pas blessés grièvement et se remettraient de leurs blessures en quelques jours à peine. Les Pokémon sauvages étaient habitués à ce genre de combat, ne serais-ce que pour la nourriture ou le territoire.

L'état de Nanméouïe était stabilisé, mais il fallait quand même l'emmener au refuge afin qu'il soit au repos total et en sécurité. Talya passa donc un rapide coup de fil aux propriétaires du refuge et le vieil homme trouva une solution pour venir récupérer le Pokémon blessé à l'entrée de la route. Il avait emprunté la voiture d'un ami, une petite camionnette, non couverte sur l'arrière. Les deux jeunes gens aidèrent donc à charger le Pokémon à l'arrière, le couvrant de plusieurs couvertures pour le voyage. Il serait conduit au refuge où il pourrait se reposer tranquillement pendant quelques jours, avant de retourner à la vie sauvage.

Talya et Hitashi durent rester sur la route. Il n'y avait plus vraiment de place dans le véhicule, ne disposant que de deux places devant le reste servant à la marchandise, enfin au Pokémon pour le moment. Mais pour eux, c'était l'occasion de s’entraîner, comme prévu. Talya en profita pour féliciter son Pokémon.

- Bravo Moon, tu vois que tu es capable de te battre.

Le chat n'en doutait pas vraiment, mais n'était pas spécialement motivé non plus. Il ne fut pas réceptif plus que cela au compliment, l'ignorant presque. Il avait espoir de pouvoir rentrer à la maison maintenant, mais Talya n'avait pas du tout cela en tête, elle voulait rester pour continuer à apprendre à se battre.

Modération, merci:
2 Pokémon sauvages (niveau 12 pour moi, le second à décider par Hitashi)
OU apprentissage CT/CS si Hitashi le décide, je le laisse décider.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Hitashi Monokuma Mar 18 Fév - 23:09

Bon il faut bien l'admettre, le combat avait été plutôt facile autant pour Talya et Hitashi. Silvallié avait eu l'occasion de montrer qu'il était fort et Miaouss également même si Hitashi se doutait que cela doit être son baptême du feu et qu'il s'en serait surement bien privé si il avait put ne pas se battre. Aidant Talya a charger Nanméouïe dans le camion, Hitashi compris bien vite qu'ils n'allaient pas pouvoir profiter du transport pour retourner en ville. De toute façon, il compris assez rapidement que Talya avait une autre idée en tête. Après tout cet endroit est l'occasion d’entraîner Miaouss et Silvallié mais Hitashi se disait qu'il ne serait peut être pas inutile d'apprendre quelques techniques supplémentaires au Miaouss de Talya. Fouillant dans son sac, il sorti plusieurs CT que Miaouss devrait pouvoir apprendre même a son niveau actuel.
"J'ai pas beaucoup de CT que Moon peut apprendre pour le moment mais je peut te proposer les CT Griffe Ombre et Vibraqua. L'une est une attaque de type spectre et l'autre est de type eau. C'est déjà pas mal au début. Quand il sera un peu plus fort, j'aurait peut être d'autres CT a lui proposer."
Il tendit donc les deux CT a Talya en lui expliquant que Moon a juste besoin de les toucher même si Hitashi n'a jamais bien compris comment les CT et les CS fonctionnent mais en tout cas, il semble que le pokémon a juste besoin de la toucher pour que ca marche. Pour montrer plus en détail comment elle devait faire, Hitashi lui montra en essayant la CT Griffe Ombre sur Silvallié.

Modération:
Vu le niveau de Miaouss, j'ai que Griffe Ombre et Vibraqua (CT Griffe Ombre et CT au choix Vibraqua)
Apprentissage de la CT Griffe Ombre pour Silvallié

_________________
Mission sur la route 06 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1652
Po : 217474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Invité Mer 19 Fév - 21:36


Aresto Momentum

Janvier 2020

Ca faisait un peu drôle de se retrouver de nouveaux seuls après toute cette agitation. Le froid se faisait de nouveau sentir maintenant que Talya ne bougeait plus. Il faudrait très vite trouver une nouvelle occupation, d'autant plus que la nuit tombait encore vite à cette période de l'année. Il ne ferait pas bon de traîner sur cette route à la nuit tombée en plein hiver, d'autant plus qu'on annonçait peut-être de la neige durant la nuit ou le lendemain. Mais il restait encore quelques heures devant eux avant de devoir rentrer.

Hitashi fouilla soudain dans ses affaires et proposa à Moon deux CT, plutôt puissantes. Talya le remercia et laissa son chat s'approcher des objets. Il y déposa sa patte, apprenant ainsi les attaques. La professeur avait elle aussi du mal à savoir comment cela fonctionnait, après tout elle était Institutrice et non Professeur Pokémon ou encore scientifique. Mais le chat leur confirma qu'il avait bien enregistré le fonctionnement de ses attaques, bien qu'il se garda de les utiliser pour le moment. Pourquoi faire une démonstration alors qu'un acquiescement de tête suffisait? Moon s'apprêtait à reprendre le chemin de la maison lorsque Talya l'arrêta.

- Non non non Moon, on reste un peu pour s’entraîner, tu ne t'en tirera pas à si bon compte, ne rêve pas.

Le chat roula des yeux vers le haut et céda, suivant sa maîtresse sur la route 06 afin de poursuivre l'entrainement. S'il voulait apprendre d'autres attaques, Moon devait encore progresser, voir évoluer en Persian. Le chat se sous-estimait car il était capable de faire bien plus qu'il ne le croyait.

Modération, merci:
2 Pokémon sauvages (niveau 12 pour moi, le second à décider par Hitashi)

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Cooky Mer 19 Fév - 21:37

Ct validés pour tous.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Cooky Mer 19 Fév - 22:34

Un Psystigri et un Monorpale apparaissent!
Mission sur la route 06 Sprite_677_XYMission sur la route 06 Sprite_679_XY
Psystigri:

Monorpale:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Hitashi Monokuma Mer 19 Fév - 23:13

Au grand bonheur de Moon, Talya avait donc décidé de rester un peu plus longtemps sur la route pour s’entraîner. Hitashi était pourtant persuader qu'il ne faudra pas rester dehors encore longtemps avec la nuit qui a tendance a vite tomber en cette saison. Néanmoins ils avaient encore un peu de temps pour s’entraîner même si il y a peu de chance que Moon évolue aujourd'hui. L'apprentissage des deux CT avait en tout cas bien fonctionner avec Moon et c'était sans doute aussi la raison qui fait que Talya voulait rester un peu plus longtemps afin de combattre d'autres pokémons sauvages. Deux pokémons firent d'ailleurs leurs apparitions. L'un ressemblait a un chat un peu comme Miaouss et l'autre avait tout l'air d'une épée. Es qu'il s'agissait du fameux pokémon spectre que les chevaliers utilisent a leurs risques et périls? Si c'était le cas, Hitashi n'avait pas l'intention de s'y frotter de trop près. Il fit donc signe a Silvallié de se charger de lui.

Modération:
Attaque Mâchouille
Mission sur la route 06 Sprite_773_SL
Silvallié:

_________________
Mission sur la route 06 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1652
Po : 217474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Invité Dim 23 Fév - 21:40


Aresto Momentum

Janvier 2020

Talya connaissait bien les environs de Fort Vanitas, pour s’y promener souvent aux beaux jours. Elle y cherchait souvent le grand air, le calme, pour réfléchir et être en paix avec elle-même. Mais elle y venait rarement l’hiver. A cette période de l’année, l’endroit était quelque peu différent, certains arbres nus, il était plus difficile de se repérer sans se perdre et le froid faisait que l’on fatiguait plus rapidement. Néanmoins ce vol d’air frais lui faisait le plus grand bien, et elle n’avait aucune envie de rentrer, pas maintenant. Ici elle n’avait rien à penser à part au fait de faire autre chose, quelque chose de différent de sa routine quotidienne. Et surtout elle était loin de ses problèmes.

- N’hésite pas à me dire quand tu voudras rentrer, parfois je ne vois pas le temps passer.

Bien emmitouflée dans son manteau Talya continuait d’avancer, prenant bien soin de ne pas trop s’éloigner de la route. Parfois elle s’arrêtait pour montrer à Hitashi une espèce d’arbre ou de champignon comestible, espérant ne pas trop « souler » ce jeune garçon. Talya aimait apprendre aux autres, c’était dans ses gênes.

Finalement le petit groupe fut surprit par l’arrivée de deux autres Pokémon, l’un de type Psy et l’autre de type Spectre. Le second en particulier attira son attention. C’était un Monorpale, comme celui de son défunt mari. Même ici finalement, le destin semblait la poursuivre. Impossible d’oublier, où qu’elle soit. En même temps, oublier était-elle réellement ce qu’elle souhaitait ?

En attendant, l’apparition de cette créature lui fit un pincement au cœur. Essayant de se reprendre, elle se lança dans une autre explication.

- C’est ce Pokémon dont se servent les chevaliers : un Monorpale. C’est l’ordre qui leur remet directement lors de leur initiation.

Les capturaient-ils ici ou ailleurs ? Difficile à dire, Talya ne s’était jamais penchée sur le sujet, ça s’éloignait trop de son quotidien sécuritaire. Mais ce Pokémon continuait de l’intimider. Il avait ce truc malsain qu’elle n’aimait pas. Il lui faisait peur.

Moon en revanche semblait indifférent et s’approcha de l’autre Pokémon, ayant bien comprit que de toute façon il faudrait combattre jusqu’à nouvel ordre.

Modération, merci:
Mission sur la route 06 Sprite11
Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Cooky Dim 23 Fév - 22:34

Mission sur la route 06 Sprite11Mission sur la route 06 Sprite_773_SLVSMission sur la route 06 Sprite_677_XYMission sur la route 06 Sprite_679_XY
Détails du combat:

Moon lance griffe ombre: - 25 PV
Psystigri lance choc mental: - 21 PV

Silvallié lance Mâchouille : - 30 PV
Monorpale lance Tranche Nuit: - 12 PV

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Hitashi Monokuma Dim 23 Fév - 23:54

"Oh bah moi je ne suis pas pressé et puis même si on rentre tard, je n'ai pas déjà a me demander ou je vais passer la nuit."
Hitashi en revanche regrettait par contre un peu de ne pas avoir pris un manteau et mis sa capuche sur sa tête pour tenter de protéger un peu son cou du froid. Néanmoins il passait tellement des bons moments avec Talya qu'il en oubliait le froid ambiant. Il ne le disait pas mais dans sa tête et involontairement dans celle de Latias, il aurait vraiment bien aimer avoir une mère comme Talya. Il faut dire que pendant son enfance, il avait passer plus de temps avec Riolu qu'avec ses parents qui n'étaient pas souvent a la maison a cause de leurs boulots au sein de la Team Galaxie. Avec Talya, il se faisait une petite idée de ce que peut être une une famille, brisée mais peut être en l’occurrence mais il n'osait pas en faire part a Talya ou dut moins pas pour le moment.

Concernant les deux pokémons sauvages, Talya informa Hitashi qu'il avait bien affaire a un Monorpale. C'était donc ce pokémon que les chevaliers se servent pendant leurs missions. Hitashi n'était pourtant pas a l'aise face a ce pokémon. Il n'avait rien contre les pokémons spectres, Ectoplasma est bien un des leurs mais si il est possible que cela soit dut a ce que Talya lui a raconté sur celui de Tonin... eh bien Hitashi trouvait ce pokémon dérangeant d'une certaine façon.
"Je voit. Je sais pas pour toi mais il me met mal a l'aise et c'est pas le fait que ce soit un pokémon spectre. En comparaison, je suis plus a l'aise avec mon Ectoplasma même si il est pas spécialement rassurant lui même, dut moins en apparence."
Il aurait bien voulu que Silvallié puisse expédier ce combat aussi facilement qu'avec Ningale mais ce n'est pas ce qui se passa. Monorpale avait l'air bien plus coriace que Ningale et même si il ne faisait pas beaucoup de mal a Silvallié, on ne peut pas dire que l'attaque de ce dernier fut vraiment efficace non plus.

 Modération:
Attaque Mâchouille
Mission sur la route 06 Sprite_773_SL
Silvallié:

_________________
Mission sur la route 06 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1652
Po : 217474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Invité Mar 25 Fév - 15:48


Aresto Momentum

Janvier 2020

Pourquoi ce Pokémon la dérangeait-il tant ? Son regard, cet œil sur la lame en particulier, la perturbait au plus haut point, c’était comme s’il était fixé sur elle, même s’il combattait un autre dresseur. Il lui faisait peur, c’était le mot juste. Il voulait quoi à la regarder comme ça ? Talya se sentait comme espionnée de l’intérieur, c’était dérangeant, on violait son intimité et elle ne savait ni pourquoi ni comment elle ressentait cela.

- Tu n’es pas le seul. Je ne comprends pas qu’un tel Pokémon puisse servir à protéger et combattre pour le bien. Il me fait froid dans le dos.

C’était peu dire et ça n’avait rien à voir avec la météo. Talya détourna son regard de l’épée, se concentrant d’avantage sur Moon, qui au passage s’en sortait divinement bien. Mais elle continuait de sentir le regard de l’épée sur elle, c’était oppressant. Elle voulait en terminer avec ce combat et peut-être rentrer chez elle finalement. Ce combat la fatiguait, à moins que ça ne soit la simple présence de ce Monorpale. Toute sa volonté de vouloir se battre pour Moon s’était comme volatilisée d’un coup et elle ne comprenait pas pourquoi. Comment son humeur avait-elle pu changer aussi vite ?

Essayant de penser à autre chose, elle ordonna à son chat de lancer une nouvelle attaque. Elle ne voulait pas que ce Pokémon contrôle sa vie. Elle avait décidée de s’entrainer, alors elle le ferait. Epée ou pas épée magique.


Modération, merci:
Si possible, peut tu me capturer (par Pokeball) le Monorpale pour moi? Il retombera au niveau de Moon. je t'expliquerai plus tard comment Talya l'obtient donc n'évoque pas la capture dans ton rp si possible.
Mission sur la route 06 Sprite11
Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Cooky Mar 25 Fév - 23:49

Mission sur la route 06 Sprite11Mission sur la route 06 Sprite_773_SLVSMission sur la route 06 Sprite_677_XYMission sur la route 06 Sprite_679_XY
Détails du combat:

Moon lance griffe ombre: - 25 PV
Psystigri est K.O
Moon gagne 2 exp et monte au niveau 14!
Miaouss:

Silvallié lance Mâchouille : - 30 PV
Monorpale lance Tranche Nuit: - 12 PV

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Hitashi Monokuma Mar 25 Fév - 23:58

Oh qu'un pokémon spectre puisse servir a protéger et combattre pour le bien, Hitashi n'en voyait pas le problème. Ectoplasma avait été utile plus d'une fois en mission au point qu'il fait partie des pokémons qu'Hitashi prend toujours avec lui la plupart du temps. En revanche un pokémon qui cherche a prendre possession de son utilisateur, Hitashi n'en voyait pas la logique de risquer bien plus que sa santé mental pour combattre le bien. Même si il n'aura rien contre l'idée de donner parfois un coup de main aux chevaliers de Kalos, il se refuse tout de suite a devoir obligatoirement mettre son esprit en danger pour un boulot qui est déjà plus que dangereux quand on connait le destin tragique de Tonin.
"Bah si c'était juste un pokémon spectre comme Ectoplasma, je verrait pas le soucis car le mien a été plus qu'utile sur plusieurs missions. En revanche vu le travail dangereux des chevaliers, j'ai l'impression qu'ils aiment bien rajouter de la difficulté pour s’équiper obligatoirement d'un pokémon qui va chercher a prendre le dessus sur leurs esprits. C'est pas moi qui vais m'amuser a prendre un pokémon comme Monorpale."
L'attaque de Silvallié ne fit pas plus de dégâts que la précedente mais Hitashi pouvait voir que Monorpale se fatiguait quand même plus vite que le pokémon artificiel. Hitashi l'aurait sans doute capturé a une autre époque mais le fait est qu'il n'avait pas envie de risquer sa santé mental avec un tel pokémon. Il fit donc signe a Silvallié de retourner a l'attaque.

Modération:
Pas de soucis, je le capturerait par contre avec une superball (vu que j'ai plus de pokeball)
Attaque Mâchouille
Mission sur la route 06 Sprite_773_SL
Silvallié:

_________________
Mission sur la route 06 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1652
Po : 217474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Invité Mer 26 Fév - 21:51


Aresto Momentum

Janvier 2020

Moon usait parfaitement des attaques qu’Hitashi avait partagées avec lui. Ainsi, il mit en fuite le Pokémon psy qu’il affrontait. La boule de poil grise s’en retourna à l’état sauvage alors que Moon s’était assit tranquillement, observant le combat de son nouveau copain à quatre pattes. Hors de question pour lui d’affronter cette épée, c’était trop risqué, même son ami semblait avoir du mal à en venir à bout.

- Moi non plus. Peut-être encore un combat ou deux après celui là et il faudra penser à rentrer. La nuit tombera vite et j’ai peur de ne pas retrouver le chemin dans le noir, même si je suis du coin.

Elle observait Hitashi se battre, espérant avoir un jour son expérience. Mais rien qu’en le regardant, elle apprenait beaucoup déjà. Elle voyait des stratégies, des attaques et surtout beaucoup de précision. Hitashi savait ce qu’il faisait, même si le Monorpale était redoutable. Talya évitait de regarder le Pokémon, mais elle se sentait toujours mal à l’aise en sa présence. Talya ne demandait pas à Moon de participer à ce combat, c’était trop risqué face à un tel Pokémon et surtout Talya ne voulait pas s’en approcher.

Modération, merci:
Je te laisse finir le combat/capture, je répondrais après.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Cooky Mer 26 Fév - 22:42

Mission sur la route 06 Sprite_773_SLVSMission sur la route 06 Sprite_679_XY
Détails du combat:

Silvallié lance Mâchouille : - 30 PV
Monorpale lance Tranche Nuit: - 12 PV

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Hitashi Monokuma Mer 26 Fév - 23:09

Quoi? Elle voulait faire encore un ou deux combats supplémentaires avant de rentrer? Au moins on peut dire que Talya était motivée pour entraîner Moon mais ils allaient pourtant devoir faire vite avant de se retrouver dans le noir a cause de la nuit qu'il tombe. Bien sûr ca serait un soucis qui pourrait se régler si Luxray connaissait l'attaque Flash mais Hitashi n'avait jamais pris le temps de le lui apprendre.
"Dommage que j'ai jamais pris le temps d'apprendre Flash a ma Luxray, ca serait pratique a l'avenir dans des cas comme celui la. Mais je vais déjà me concentrer sur Monorpale."
Si Silvallié avait quand même des difficultés a vaincre Monorpale, Hitashi pouvait voir que le pokémon spectre avait presque fermé son oeil. Il faut dire qu'il avait quand même pris cher avec les attaques Mâchouille du pokémon artificiel, la lame de l'épée avait d'ailleurs été rayé a plusieurs endroits par les crocs du pokémon d'Hitashi.
"Je croit qu'il a son compte."
Il avait d'ailleurs l'impression d'entendre des bruits de respirations assez faibles mais vu que Monorpale ne respire pas, cela ne venait pas de lui.
"C'est que moi ou il y a quelque chose qui respire faiblement dans le coin?"

Modération:
Tentative de capture par superball
Le pokémon qu'on entend, c'est le Noctali que j'ai acheter a l'orphelinat ^^

_________________
Mission sur la route 06 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1652
Po : 217474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum