-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des légendaires et une mission

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Dim 29 Sep - 10:11

Continuant a discuter avec Mathéa en direction de la route 2, Mathéa avait plutôt bien compris la relation entre Eva et Damian. Le fameux dicton était plutôt approprier et puis même si ce que fait Damian au quotidien ne plait pas toujours a Eva, le fait que Damian n'est pas un policier et ne souhaitera sans doute jamais le devenir ne permet pas a l'agent de police de jouer sur le fait qu'il pourrait perdre son boulot si elle appelle le supérieur de Damian...alors qu'il n'en a tout simplement aucun. En contrepartie, Damian se tenait tranquille la plupart du temps quand il travaille avec elle, au moins en tout cas pour la garder le plus possible de bonne humeur même quand la situation n'aide pas l'agent de police a être calme.
"On peut dire que c'est ca en effet. Mais bon des fois, il est préférable de savoir a quoi s'en tenir avec une personne si on ne veut pas être déçu. Par le passé, mes sentiments personnels m'ont parfois voilé ce que certaines personnes étaient vraiment et j'en ai payer le prix fort moralement. Au moins avec l'agent Mayers, je sais a quoi m'en tenir."
Mathéa avait en tout cas hâte de faire sa première mission et dans un sens Damian aussi. Eh bah oui, on fait courir Damian un peu partout pour des missions mais c'est assez rare qu'il ai lui même l'occasion de partir officiellement pour des missions pour les néo plasma. Vous allez peut être dire qu'un chef de team n'a plus besoin de partir en mission mais Damian ne voulait justement pas ressembler aux autres chefs qui restent le plus souvent en retrait quand ils ont la possibilité de le faire. Il est quelqu'un qui aime être sur le terrain et ne s'en sera jamais cacher.
"Moi aussi, d'autant plus que si il y a une mission, je vais sans doute la faire avec toi."
Une fois sur la route et suffisamment a l'écart de la ville, Damian sorti deux pokeballs et libéra Zekrom ainsi que Reshiram devant Mathéa. On pouvait clairement remarquer que les deux dragons sont clairement bien plus grands que les deux humains se trouvant a côté d'eux mais Mathéa n'avait aucune crainte a se faire venant d'eux.
"Mathéa, je te présente Zekrom et Reshiram."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Dim 29 Sep - 11:47

Il semblerait que l'agent de police Mayers était plus ou moins honnête sur ses attentions concernant mon supérieur et cela était sans doute préférable à une personne totalement hypocrite. J'avais du mal à comprendre les gens qui ne disaient pas les choses de manières réelles. Il m'arrivait de prendre des gants, mais lorsque je voulais dire quelques chose j'essayais de le faire directement. Bon, en ce qui concernait mon passé, j'avais du mal à le partager, mais en cas de besoin je le faisais tout de même comme je l'avais fait avec Damian.

- Elle n'a pas l'air de cacher son jeu envers vous Monsieur et cela me semble préférable. Au moins vous pourrez réagir au cas où.

Je fronçais le regard en entendant sa réplique concernant la mission. Je pensais qu'en tant que créateur et grand patron des Néo Plasma, il pouvait rester à l'arrière comme Giovanni ou encore partir en mission comme bon lui semblait. Mais faire équipe avec lui me plaisait assez, car cela etait rassurant.

- Vous êtes un homme de terrain alors Monsieur. J'aime l'idée de faire une mission en votre compagnie. Je manque d'expérience et je trouve cela rassurant.

Lorsqu'il fit apparaître les deux légendaires qu'il avait sur lui, je fus tout d'abord pétrifié avant de commencer à me détendre. Les créatures devaient être puissantes, mais elles ne constituaient pas une menace pour moi, car elles semblaient obéir à Damian.

- Ces pokemon sont gigantesques Monsieur, mais vraiment magnifiques. Je suis heureuse de pouvoir les voir.

Mon regard se posa tout d'abord sur la créature blanche avant de rester bloquer sur celui de la couleur de l'obscurité qui était pour moi le plus splendide des deux pokemon légendaires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Dim 29 Sep - 15:13

"Non en effet et je préfère aussi que cela se passe comme ca. Comme tu le dit, au moins je sais comment je doit réagir en conséquence."
Mathéa avait en tout cas bien compris que Damian est un homme de terrain, un détail assez inhabituel des autres chef de team mais Damian avait vraiment envie de se démarquer des autres sur ce point.
"J'ai toujours était un homme de terrain. Je suis pas du genre a me cacher dans une base secrète pendant que les autres prennent des risques en mission. En plus si cela peut te rassurer de ne pas être seule pour ta première mission, c'est encore mieux."
Allait il se retrouver a devoir former Mathéa pendant plusieurs missions? Ce n'est pas une idée qui pourrait déplaire a Damian et puis au moins il aurait vraiment l'impression de servir a quelque chose. Regardant lui aussi les dragons, il est vrai qu'ils sont particulièrement grand mais Damian avait fini par s'y habituer avec le temps au point que leurs présences lui paraissait tout simplement normal. Le dragon noir s'approcha de Mathéa et tenta de lui parler par la télépathie.
*Cela vaut aussi pour nous, jeune humaine. Ravi de te rencontrer. Désolé pour ma façon de me faire entendre, c'est l'unique façon qu'on a pour parler avec les humains.*
Le dragon noir préférait s'en excuser maintenant car il avait appris avec Reshiram que les humains ne réagissent pas toujours très bien quand un pokémon essaye de communiquer avec eux par télépathie?

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Dim 29 Sep - 15:41

Pour moi, le sujet de l'agent de police était arrivé à la fin. Les divers éléments pouvant être abordés grâce à cela avaient été vu alors il etait temps de passer à tout autre chose. Quand on echangeait avec une autre personne, on pressait les sujets tel un fruit à jus et une fois tout rabougri, on en prenait un autre. Le moment était venu d'agir ainsi.

- Vous avez un type pokemon favori Monsieur?

Bon, partir sur le domaine des pokemon n'était pas des plus original dans la conversation puisque nous échangions déjà sur les légendaires et pourtant cela etait assez différent malgré tout. Damian était réellement un chef complètement différent de Giovanni. Je ne pouvais pas comparer avec d'autres leaders puisque je n'en connaissais pas un de plus.

- Je ne vois pas en quoi le fait de vous un mauvais leader si vous préférez être sur le terrain. Au contraire, cela vous permet de savoir ce que cela fait de se trouver en première ligne Monsieur et cela ne peut être que bénéfique pour vous comme pour nous.

Il se passa soudainement une chose des plus surprenante. Le légendaire noir que je disais depuis quelques instants s'avança vers moi et lorsqu'il se stoppa, une voix resonna à l'intérieur de ma tête. Je ne savais pas si je devais en avoir peur ou non, mais je trouvais cela grandiose. Certain pokemon pouvaient donc échanger avec leur dresseur et cela pouvait être efficace durant les combat si ce don fonctionnait également dans l'autre sens.

- Ce n'est rien Reshiram.

Je le regardais un instant pour essayer de comprendre comment le pokemon s'y prenait pour que sa voix résonne en moi de la sorte. Lorsque je pensais avoir trouvé, je me tournais de nouveau vers Damian.

- Reshiram ne serait pas de type psy Monsieur?

Pour moi, seul ce type particulier pouvait aisément expliquer le fait que le légendaire était capable de s'exprimer de cette façon alors j'avais demander tout simplement pour avoir une confirmation ou non.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Dim 29 Sep - 16:25

Un type de pokémon préféré en particulier? On ne peut pas dire que Damian ai une préférence particulière même si certains pokémons l'attirent moins que d'autres. En fait tout dépend des pokémons donc ils croisent le chemin.
"Non pas vraiment, j'ai pas spécialement de préférence a ce sujet. Tu en a un toi qui te plait le plus?"
Bah dans un sens, Damian n'avait pas attendu d'être un chef d'organisation pour savoir ce que ca fait de se retrouver en première ligne. La seul différence est qu'il a sut s'entourer de pokémons surpuissants en cas de besoin. Après tout il n'avait pas capturer les dragons légendaires juste pour qu'ils fassent jolis dans le paysage.
"En même temps je le savait depuis longtemps ce que ca fait d'être en première ligne, j'ai juste un peu plus de force de frappe qu'avant."
Lorsque le dragon noir entendit Mathéa entrain de l’appeler Reshiram, le dragon fit un bruit étrange qui n'était rien d'autre qu'un rire avant d'informer Mathéa qu'elle a fait une petite erreur.
*Moi c'est Zekrom. Reshiram, c'est la blanche.*
Contrairement a ce que l'ont pourrait croire, Reshiram et Zekrom ne sont pas du tout des pokémons de type psy mais il semble quel la plupart des pokémons légendaires semblent avoir la capacité de se faire comprendre même sans être de type psy. Ceux qui ont ce type sont néanmoins bien plus puissant sur les capacités psychiques.
"Non. Zekrom et Reshiram n'ont pas le type psy. Il semble que la plupart des pokémons légendaires ont la capacité de se faire comprendre des humains. Après je sais que Reshiram et Zekrom peuvent apprendre certaines attaques de type psy."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Dim 29 Sep - 17:00

J'avais toujours eus un petit faible pour les pokemon insecte, mais je n'en avais plus fréquenté depuis la disparition de Papilusion. Je crois que je n'avais pas envie de remplacer le pokemon insecte pour ne pas le trahir.

- J'ai toujours apprécié de me retrouver avec les pokemon de type insecte, mais cela fait longtemps que je n'en ai pas côtoyé.

En effet, on pouvait aisément dire que la puissance de Damian était plus coriace lorsque l'on voyait les deux créatures imposantes qui se tenait à nos côtés. Même moi qui ne les connaissais pas vraiment, je me sentais protéger à leurs contacts.

- En effet Monsieur, quand on voit vos deux compagnons, il est simple d'imaginer la puissance qui se trouve entre vos mains.

Si je voulais augmenter ma puissance également, il allait me falloir beaucoup de temps et de travail. Un jour, je présenterai un pokemon légendaire de la region. J'avais sans doute besoins de rendre une personne fière de moi comme j'aurais aimé le voir chez mes parents.

- En considérant votre force de frappe, la mienne est bien ridicule. Mes pokemon sont certes un peu plus fort, mais vraiment à des années de Zekrom et Reshiram.

Tout mes compagnon avait gagner en puissance et certains étaient même parvenu à apprendre une nouvelle attaque, mais s'ils devaient, au jour d'aujourd'hui, affronter un pokemon comme eux, ils étaient certain de finir au centre pokemon. Une fois encore la voix du pokemon résonna dans ma tête et je fut honteuse ne mettre tomper.

- Excusez moi.

En disant cela, je m'excusais à la fois auprès des deux légendaires pour les avoir confondu et aussi auprès de Damian pour lui avoir fait honte devant ses deux fiertés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Dim 29 Sep - 18:06

Eh bien si on pense que les filles ont horreur des pokémons insectes, Mathéa fait partie des exceptions a la règle mais Damian aurait dut s'en douter avec l'histoire du papilusion.
"Eh bien qui sais, il doit bien y en avoir dans le coin. Peut être aura tu l'occasion d'en rajouter un a ton équipe."
Concernant la puissance que Damian a entre les mains avec la présence des légendaires, il était difficile de faire une estimation exact de la puissance qu'il peut avoir a son service. Les forces de police doivent en tout cas se dire que c'est déjà trop pour une seule personne et ils ne doivent pas les seuls a le penser.
"Les forces de police doivent se dire que niveau puissance, j'en ai beaucoup trop a défaut de savoir exactement l'étendue de cette puissance. Tu pense peut être que ta force de frappe est ridicule a côté de la mienne mais je n'ai pas toujours eu les légendaires et puis moi aussi j'ai commencé avec une petite équipe. J'ai bien réussi a créer une équipe puissante alors pourquoi tu n'y arriverait pas toi aussi?"
Malgré l'erreur d'identité que Mathéa eu envers Zekrom, le dragon noir n'en voulait pas du tout la jeune humaine et puis pour une fois qu'il ne s'agit pas d'une personne qui soit entrain de faire des reproches, au moins cela change des habitudes.
*C'est déjà fait. Tu est déjà excusé.*

Modération:
On démarre la mission quand tu veux.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Dim 29 Sep - 19:04

Je savais qu'il y avait des pokemon de type insecte dans les environs. Larvibule en était la preuve, mais pour ce qui était de l'ajouter dans mon équipe, je n'étais vraiment pas sûr.

- Je sais qu'il y en a dans les environs, mais je ne suis pas certaine de vouloir en capturer un.

Je voulais rester fidèle à Papilusion et je comparais l'idée d'en capturer un à une sorte de trahison envers le pokemon Shitai. J'avais un peu de mal à imaginer Damian avec des pokemon paraissant faible à côté des deux légendaires.

- Quel était votre pokemon de départ Monsieur?

J'étais curieuse de voir avec quel pokemon l'aventure de Damian avait commencé. Moi j'étais partie la veille en compagnie de Bebecaille et j'avais maintenant une équipe de cinq pokemon et un sixième que je destinait à la vente. Je savais aussi que la première épreuve se trouvait non loin, mais je n'étais pas prête et il etait hors de question pour moi de me précipiter vers la défaite. Si je faisais l'épreuve se n'était pas pour être en échec. Lorsque la voix du légendaire de couleur noir resonna de nouveau en moi, je me contenta de lui sourire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Dim 29 Sep - 20:17

Ah? Mathéa avait donc déjà croiser des pokémons insectes se trouvant dans la région? En même temps ce n'était pas vraiment surprenant vu qu'elle habite dans le coin depuis un certains temps. Néanmoins pour quelqu'un qui aime les pokémons insectes, Mathéa avait admis qu'elle n'en aura capturé aucun.
"Bah la dessus, c'est a toi de voir si tu veux en capturer un ou pas. Personnellement mon unique pokémon insecte est un Cizayox."
Concernant le premier pokémon de Damian, on ne peut pas dire qu'il avait commencer avec un pokémon très original étant donner qu'il s'agissait d'un Carapuce. Le pokémon avait évolué jusqu'a sa forme final mais au final Damian n'en aura plus eu l'usage depuis bien longtemps au point que Tortank fait partie de ses pokémons les plus faibles si on compare avec tout les autres.
"Quand j'ai commencer, ce fut un Carapuce que j'avait avec moi. Il a évolué depuis tout ce temps mais j'avoue que je l'ai assez peu utilisé avec le temps. J'avoue que beaucoup de mes pokémons sont très souvent au repos mais je refuse de les abandonner alors quand je ne m'en sert pas, ils sont en liberté dans le parc shitai que j'ai fait construire a Janusia. On va dire qu'ils surveillent les lieux quand je ne suis pas la bas."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Dim 29 Sep - 23:59

Ce n'était pas vraiment l'envie qui m'en manquais. Je voulais avoir une collection complète de tout les pokemon insecte, mais je ne m'en sentais pas le droit. Enfin, je suppose que je réaliserais cela lorsque j'aurais tourner la page.

- Oui, un jour peut être, j'attraperais des pokemon insecte, mais pas tout de suite.

Il fallait bien l'avouer les pokemon désigné comme starter par les professeurs des diverses régions n'était pas extra ordinaire sur le long terme. Ils étaient parfait pour aider à capturer de meilleurs et était ensuite mis en arrière. C'est pour cela que je préférais garder Bebecaille. Il n'était certes pas folichon pour le moment, mais au stade final, il ferait quelques gros dégâts.

- Quelque temps après mon arrivée, un bebecaille m'a été confié par les gens qui m'accueillent chez eux et c'est avec lui que je suis partie, mais maintenant j'ai d'autre pokemon avec moi.

Il ne fallais pas bien longtemps pour capturer des pokemon sur les routes et il etait même possible dans attraper dans la ville de Ekaeka et j'essayerais peut être plus tard d'en capturer un ou deux. Je n'étais pas obliger de quitter mele-mele des que j'aurais vaincu le doyen Pectorius.

Modération :

- Tu peux lancé la mission.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Cooky Lun 30 Sep - 9:45

Mission Néo Plasma

Vous pouvez entendre qu'il y a une certaine agitation près du motel se trouvant le long de la route. une fois sur place, vous pourrez voir qu'il y a au moins deux hommes sans uniformes particuliers. L'un des deux a l'air de surveiller des caisses recouverts d'une bâche en plastique, des cris plaintifs peuvent se faire entendre. L'autre se trouve en contrebas de la falaise et semble faire quelque chose avec une masse plutôt importante près de l'eau.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Lun 30 Sep - 10:23

"Eh bien avec le tour des îles, tu aura tout le temps pour te décider."
Il appris donc que Mathéa avait commencer son voyage avec un Bébécaille ce qui n'aidait d'ailleurs pas trop Damian a se faire une idée de l'apparence du pokémon vu qu'il s'agit d'une espèce de pokémon qu'il lui est encore inconnu même si le nom laisse entendre qu'il soit d'agir d'une sorte de reptile. Mathéa n'avait néanmoins pas perdu de temps a démarrer la création d'une équipe.
"C'est quoi un Bébécaille? C'est une espèce de pokémon de la région? Il est de quel type?"
Il n'eu pas vraiment l'occasion d'attendre une réponse de la part de Mathéa lorsque l'attention de Damian fut attiré par de l'agitation près d'un motel. Beaucoup de personnes auraient put passer devant sans y prêter la moindre attention mais il faut croire que Damian était devenu un peu paranoïaque ou dut moins attentif a son environnement a force d'avoir affaire a des situations plus qu'étranges assez régulièrement. Il ne tarda donc pas a faire revenir les légendaires dans leurs pokeballs afin de ne pas se faire remarquer d'avantages et parla a voix basse devant Mathéa.
"Je ne connait pas la composition de ton équipe hormis Bébécaille mais tu va peut être en avoir besoin plus tôt que tu le pense. Il y a de l'agitation près du motel. Ce n'est peut être rien d'important mais on devraient allez voir ce qui se passe. Il va falloir se montrer discret tant qu'on ne sais pas a quoi on a affaire."

Modération:
Suite de la mission

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Lun 30 Sep - 10:57

Je croyais en effet que le tour des îles était le moment parfait pour travailler sur moi. J'allais sans doute devoir apprendre à me connaître davantage ainsi que mes pokemon. Apprendre qui ils sont à travers les pages d'un livre n'était pas vraiment la même chose que le faire sur le terrain.

- J'aurais le temps de faire beaucoup de chose pendant mon tour des îles j'en suis certaine.

Étant donné que le tour des îles allait me demander quelques temps, cela n'était pas vraiment étonnant. J'aurais sans doute dû sortir bebecaille de sa pokeball lorsque j'en avait parlé, mais avant que je puisse expliquer et montrer ce qu'était un bebecaille quelque chose était en train de se passer. Je ne savais pas vraiment quoi, mais l'air ambiant est devenu plus lourd d'un seul coup et cela ne laissait rien présager de bon. J'en fus certaine lorsque Damian se mit à chuchoter. Je pris la même douceur vocale en intervenant à mon tour.

- Cela ne va pas être simple. Il n'y a pas beaucoup de véhicule pour pouvoir s'approcher. Peut-être devrions nous nous montrer pour nous faire passer pour de futur client de cette hôtel? De plus, il va falloir nous trouver un endroit pour dormir ce soir. Autant faire d'une pierre deux coups.

Les hommes qui se trouvaient dans mon champ de vision me donnais la chair de poule et cela devais être une sensation de danger, mais je ne pouvais pas réellement en être certaine à cent pour cent.

Modération :

- Suite de la mission s'il vous plaît.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Cooky Lun 30 Sep - 11:21

Mission Néo Plasma

Si vous allez voir d'un peu plus près, vous pourrez vous rendre compte que les "caisses" sont en réalité des cages. Un courant d'air fait voler une partie de la bâche et vous pouvez voir que l'une des cages contient un papilusion arborant des couleurs particulièrement sombres. Une odeur de cadavres est légèrement perceptible ce qui laisse penser qu'il y a des pokémons shitais parmi les captifs. En contrebas, vous pourrez voir que la fameuse masse près de l'eau est une sorte de loup qui se débat contre son agresseur. Ce dernier essaye visiblement de le noyer en essayant de lui maintenir la tête sous l'eau sans avoir beaucoup de succès.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Lun 30 Sep - 11:39

Oui, il est clair qu'il n'y a pas beaucoup de véhicules pour se cacher afin de pouvoir observer discrètement ce qui se passe. Quand a se montrer, il y a peu de chance que les deux hommes n'aient pas remarqués les deux légendaires quelques instants plus tôt même si il est possible qu'ils n'aient pas vu a qui ils appartiennent. Après oui, il y avait le soucis de trouver un endroit pour passer la nuit mais c'était un problème qui n'est pas forcement une priorité a l'heure actuel.
"Pas besoin de se cacher pour aller jusqu'au motel et puis je doute que l'on seraient très discret si ils ont remarqués Reshiram et Zekrom bien que l'ont peut espérer qu'ils n'ont pas fait attention. Si ils les ont vu en revanche, ils risquent de s'activer un peu plus vite si ils craignent d'avoir des problèmes."
Une fois a proximité du motel, Damian eu une grimace en sentant une odeur de cadavre mais pour avoir des shitais parmi ses pokémons...eh bien disons qu'il n'avait pas de difficulté a comprendre ce qui se trouve dans les "caisses". Si il ne fit pas spécialement attention au papilusion, Damian put voir ce qui était entrain de se passer avec le pokémon loup. La réservation d'une chambre au motel devra attendre.
"On va peut être mettre la réservation de la chambre et la discrétion pour plus tard. Je sais pas quel est le pokémon sur lequel il s'en prend mais il va finir par le tuer. Je m'occupe de celui la et tu t'occupe de l'autre?"

Modération:
Suite de la mission

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Lun 30 Sep - 12:11

J'avais moi aussi pensée au deux légendaires, mais étant donner qu'aucun échange bruyant n'a eut lieu, il y avait tout de même une majorité de chance que les deux hommes étaient trop occupé pour se préoccupé de ce qui se passait ailleurs. En tout cas, c'était préférable, car comme venait de le dire mon supérieur, il risquait d'agir plus vite si ils se sentaient en danger.

- Espérons qu'il non rien remarqué Monsieur.

L'odeur qui me rentra dans le nez était une odeur familière que je n'avais pas senti depuis bien longtemps. Cette odeur était celle qui se dégageait des Shitai. Elle était acre pour moi et je me demandais si ces deux hommes travaillaient pour Giovanni. Ce que je ne comprenais pas, c'était pourquoi il s'en prenait à Lougaroc. Peut être qu'il avait essayer d'aider les pokemon en cage.

- Il faut agit Monsieur. Ce Lougaroc ne tiendra pas longtemps surtout qu'il est de type roche. Agissons comme vous le suggerez. Occupez vous de sauvez ce dernier et je m'occupe de celui prêt du camion.

Il allait falloir faire vite, car des pokemon ne devrait pas se retrouver derrière des barreau même ceux agissant pour faire du mal aux autres. Tout ce qui fallait était de bon dresseur.

Modération :

- Suite de la mission s'il vous plaît.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Cooky Lun 30 Sep - 12:46

Mission Néo Plasma[
---Damian---

Quand vous arriverez, le lougaroc aura perdu connaissance et l'agent vous attaquera également avec ses pokémons.

Des légendaires et une mission Sprite_4_o_Sbire_Rocket%E2%99%82
L'agent vous envoi son premier pokémon!
Des légendaires et une mission Sprite_123_%E2%99%82_XY
Insécateur:

71-78-82

---Mathéa---

Quand vous arriverez près du camion et des cages, le papilusion shitai vous dévisage comme si il vous connaissez. L'agent vous surprendra et vous attaquera avec ses pokémons.

Des légendaires et une mission Sprite_3_f_Sbire_Rocket%E2%99%80
L'agent vous envoi son premier pokémon!
Des légendaires et une mission Sprite_041_%E2%99%82_XY
Nosferapti:

8-9-9

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Lun 30 Sep - 13:07

"Même si ils les ont remarqués, ils ne quitteront pas la zone en liberté."
Les agents pourront surtout s’estimer heureux si ils ressortent vivants de la route 2, Damian était bien capable de le faire regretter qu'il ne soit pas un policier. Un agent de police a certaines règles qu'il doit respecter en mission mais Damian ne s'en mettait aucune a part bien sûr de ne pas mettre des civils en danger ou en tout cas le moins possible. Mathéa lui appris que le fameux loup est un Lougaroc, encore un pokémon exclusif a la région d'Alola et qu'il possède le type roche. Autant dire en effet que le pauvre pokémon ne doit guère apprécier le traitement qu'on lui réserve...oui bon une tentative de noyade est nocive pour n'importe qui quand on y réfléchit. Damian dévala la falaise en manquant plusieurs fois de faire une mauvaise chute avant d'arriver a la hauteur de l'agent.
"Fout lui la paix!"
Ce fut un magnifique coup de poing dans le visage que l'agent se pris dans la figure de la part de Damian, le sang qui se mis a couler pouvait laisser entendre que le chef néo plasma avait cassé le nez de l'agent qui s'éloigna pendant plusieurs minutes. Damian eu juste le temps de sortir la tête du Lougaroc de l'eau, ce dernier ne réagissait plus mais des mouvements de respiration avait l'air de laisser croire que le pauvre Lougaroc était encore vivant. Damian se retourna juste a temps pour voir que l'agent avait sorti un Insécateur tout en se tenant le nez. Le chef néo plasma sorti donc la pokeball de son Dracaufeu en guise de réponse.

Modération:
Attaque Déflagration
Des légendaires et une mission Sprite_006_XY
Dracaufeu:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Lun 30 Sep - 13:24

Cela n'était pas faux, pour moi aussi il etait tout bonnement impensable de laisser ces deux agents s'en tirez à si bon compte. Je suivis du regard Damian qui se dirigeait vers la scène affligeante impliquant le pauvre Lougaroc. De mon côté, c'était vers celui qui gardait la marchandise, enfin façon de parler, car ce n'était pas de la vulgaire salade qui se trouvait sous la bâche. Pendant une toute petite seconde, mon regard croisa celui d'un papilusion et ce dernier avait un petit air familier. Rapidement, mon attention revint au plus important.

- Je vais te donner un coup de main pour libérer les pokemon enfermés ?

L'agent qui me faisais depuis que je me suis retrouvée dans son champ de vision se contenta simplement de faire intervenir un pokemon. Je ne me fis pas prier pour en sortir un à mon tour.

- Pichu à toi.

Le pokemon électrique allait donner du fil à retordre à nosferapti et à l'agent qui lui servait de dresseur.

Modération :

- Attaque cage éclair s'il vous plaît.

Des légendaires et une mission Sprite_172_XY
Pichu:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Cooky Lun 30 Sep - 15:09

Des légendaires et une mission Sprite_006_XY VS Des légendaires et une mission Sprite_123_%E2%99%82_XY
Détail du Combat:

Dracaufeu lance déflagration: - 112 pv
Insécateur lance lame air: - 13 pv!

Que souhaitez-vous faire?

Des légendaires et une mission Sprite_172_XY VS Des légendaires et une mission Sprite_041_%E2%99%82_XY
Détail du Combat:

Pichu lance cage éclair: Nosferapti est paralysé
Nosferapti lance morsure: échoue, il est paralysé

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Lun 30 Sep - 16:12

Pauvre Insecateur, lui aussi allait passer une mauvaise journée. L'attaque de l'insecte avait été très inefficace contre Dracaufeu mais le faux dragon en revanche lui avait fait subir des dégâts plus qu'important. Il y avait peu de chance que l'Insecateur puisse supporter une autre attaque de cette ampleur et l'agent sera forcer d'envoyer un autre pokémon si il tient a résister au chef néo plasma mais il n'était pas au bout de ses peines. De son côté, Damian fit signe a Dracaufeu de relancer une attaque déflagration contre l'Insécateur et si ce genre d'attaque était puissante, ce n'était rien a côté de ce que Damian va faire au cours du combat.

Modération:
Attaque Déflagration
Des légendaires et une mission Sprite_006_XY
Dracaufeu:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Lun 30 Sep - 16:23

L'attaque lancée par mon pokemon avait atteint sa cible sans difficulté et avait, de plus, paralyser le pokemon adverse. Cependant, il allait falloir que j'observe un peu plus les attaques de mes pokemon, car j'avais cru qu'elle ferait en plus quelques dégâts. Bon, cela n'était pas bien grave, car maintenant qu'il était paralyser, il allait avoir quelques petites difficultés pour attaquer mon pokemon. Ce dernier allait d'ailleurs pouvoir attaquer de nouveau notre adversaire.

Modération :

- Attaque éclair s'il vous plaît.
- Xp multiplié par 2 jusqu'au 19 octobre.

Des légendaires et une mission Sprite_172_XY
Pichu:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Cooky Lun 30 Sep - 16:48

Des légendaires et une mission Sprite_006_XY VS Des légendaires et une mission Sprite_123_%E2%99%82_XY
Détail du Combat:

Dracaufeu lance déflagration: - 112 pv
Insécateur est K.O

L'agent envoi son deuxième pokémon!
Des légendaires et une mission Sprite_724_SL
Archéduc:

Que souhaitez-vous faire?

Des légendaires et une mission Sprite_172_XY VS Des légendaires et une mission Sprite_041_%E2%99%82_XY
Détail du Combat:

Pichu lance cage éclair: -24PV
Nosferapti est K.O

Pichu monte au niveau 11!
Pichu:

L'agent envoi son deuxième pokémon!
Des légendaires et une mission Sprite_109_XY
Smogo:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Lun 30 Sep - 17:01

Comme c'était a prévoir, l'Insécateur ne dura vraiment pas longtemps face au Dracaufeu du néo plasma. Il fut néanmoins par une sorte de hiboux géant qui avait au moins le bon point d'avoir une allure plutôt cool que même Damian apprécie. Il allait pourtant falloir que Damian parvienne a le vaincre même si au moins l'agent n'ira pas loin sans son pokémon a moins bien sûr qu'il ne veuille plus le revoir a l'avenir. Damian fut tenter d'envoyer Reshiram mais il gardait le pokémon légendaire pour la fin. Ce fut donc encore une fois a Dracaufeu de mener l'offensive face au hiboux. Damian allait du coup pouvoir voir si ce pokémon sera plus résistant que son prédécesseur.

Modération:
Attaque Déflagration
Des légendaires et une mission Sprite_006_XY
Dracaufeu:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Lun 30 Sep - 17:18

Je savais bien que Pichu mettrait au tapis le pauvre Nosferapti de l'agent sans trop de difficultés. Ce dernier fut rapidement remplacé par un Smogo. Mon adversaire avait, pour l'instant tout du moins, envoyé que des pokemon de la région de Kantô affronter mes pokemon. Bon, un seul était en train de combattre, mais un combat concernait tout le monde, même ceux ne participant pas à l'action. Après une petite hésitation, je choisi de ne pas changer de pokemon pour la deuxième manche. Pichu allait rester encore un peu l'adversaire de l'agent.

Modération :

- Attaque éclair de Pichu s'il vous plaît.

Des légendaires et une mission Sprite_172_XY
Pichu:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum