Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mission sur la route 06

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Cooky Mer 26 Fév - 23:34

Mission sur la route 06 - Page 2 Sprite_773_SLVSMission sur la route 06 - Page 2 Sprite_679_XY
Détails du combat:

La probabilité de capturer le Pokémon est de 85.87%
Capture validée
Silvalié gagne 2,5 exp et monte au niveau 68 (1,5/2)
Silvallié:

Monorpale:

Que souhaitez vous faire?
Edit modo: vu que Monorpale est pour toi, je te laisserait le mettre a niveau ^^
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Invité Jeu 27 Fév - 21:59


Aresto Momentum

Janvier 2020

C'était terminé. Talya sentait l'emprise du Pokémon se séparer d'elle, la lâcher. Elle se sentait libre alors que le Pokémon fermait les yeux et reculait lentement en flottant vers les ombres de la forêt. Il abandonnait le combat contre cet adversaire bien plus fort que lui. L'épée n'était pas brisée, mais elle mettrait du temps à se remettre de son combat. Le combat lui avait paru extrêmement long mais maintenant que le Monorpale était parti, elle se sentait bien mieux. L'oppression a sa poitrine avait disparue.

- On oublie parfois d'apprendre les bases. Des dresseurs comme toi j'en ai vu beaucoup, a rechercher la puissance en combat, pour vaincre n'importe qui. Mais dans une situation toute bête, vous vous retrouvez démuni parce que vous en avez oublié l'essentiel et les fondamentaux. Des attaques simples qui peuvent vous servir au quotidien ... vous ne les apprenez pas car en combat elles sont inutiles. C'est là une faiblesse. Tu es fort Hitashi, ça ne fait aucun doute.

Talya le taquinait un peu et espérait ne pas le froisser. Elle était tout l'inverse de lui, elle connaissait les bases simples et ne dépréciait pas les attaques non offensives. Mais il était clair qu'en combat singulier, Hitashi lui mettrait la pattée en seulement un tour et son Pokémon s'y survivrait probablement pas.

Le garçon attira son attention sur un bruit inconnu non loin de là: une respiration. Il était rare d'entendre un Pokémon respirer, d'ordinaire ce mécanisme était silencieux.

- Tu crois qu'il a un problème? Il faut le trouver.

Nanméouïe n'était peut-être pas le seul Pokémon à avoir besoin d'aide finalement.


Modération, merci:
Je ne demande rien, je ne sais pas ce que tu programme avec ton adoption ^^.
Merci pour le Monorpale, je l'ai mis niveau 1 pour respecter mon futur métier.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Hitashi Monokuma Jeu 27 Fév - 23:14

Même si il savait que Talya le taquinait, elle avait néanmoins raison sur toute la ligne. Comme beaucoup de dresseurs, Hitashi avait souvent mis en avant la puissance brute avant les attaques disons plus modestes mais qui peuvent vraiment aider au quotidien ou même dans des cas d'urgence ou la puissance brute est inutile. Hitashi ne cachait pas qu'il était comme ca lui aussi et avait bien conscience qu'il avait beaucoup de points faibles en ne prêtant pas suffisamment d'attention a des attaques comme Flash qui ne servent pas a grand chose en combat mais ont leurs utilités dans d'autres occasions.
"Oh je m'en cache pas, j'ai longtemps mis plus en avant la puissance brute en priorité. Comme j'avait a l'époque commencer a faire les arènes, je croyait que c'était une nécessité. Je croyait que c'était aussi le cas en tant que policier et il faut bien admettre que sur certaines missions, j'ai dut la jouer en subtilité par moment."
Il penser a la mission ou il avait dut neutraliser des galaxies dans un hangar d'avion. Charger comme des bourrins aurait mis les otages en danger. Du coup Hitashi se souvenait de l'idée qu'il avait eu de diffuser de la poudre dodo dans les conduits de ventilation. Résultat, il n'y avait eu aucune victime autant chez les galaxies que du côté des otages.
"Mais maintenant que je ne suis plus policier, je pense que je vais prendre plus le temps d'apprendre des attaques de base a mes pokémons afin de pouvoir gérer des situations comme celle d'aujourd'hui."

Concernant le bruit de respiration qu'il entendait, il eu confirmation que Talya aussi l'entendait. Lui aussi se demandait si il s'agissait d'un pokémon qui a un problème mais d'un autre côté a moins qu'il existe un pokémon a la "Dark Vador", la respiration d'un pokémon sain ne devrait pas se faire entendre et il ne s'agissait pas d'un ronflement.
"J'en sais rien mais je préfère m'en assurer."
Il craignait un peu de se faire attaquer dans les herbes, certaines étant particulièrement haute au point que même Latias aurait put avoir dut mal a le repérer.
"Ca a l'air de venir des hautes herbes, je vais aller voir et je revient."
Cherchant a qui les bruits de respiration peuvent venir, il se stoppa en se rendant compte qu'il avait failli marcher sur une masse noire. Il reconnaissait bien le pokémon qu'il avait devant lui comme étant un Noctali. Il ne savait pas si ce genre de pokémon est commun dans le secteur mais en cherchant un peu, il tomba sur un piquet en ferraille ou pendait une corde et un collier arraché. Si il était possible que le pauvre pokémon se soit fait attaqué par des pokémons sauvages, la raison de sa présence dans le secteur était clair. Il avait clairement affaire a un pokémon qui fut lâchement abandonné par son dresseur, ce dernier l'ayant peut être considérer comme trop faible. Il est vrai que les Noctali ne sont pas connus pour être des monstres de puissance mais aucun pokémon ne mérite le sort qu'on a réservé a ce pokémon. Hitashi se connaissait assez bien pour savoir ce qu'il ferait au responsable pour avoir bien connaissance de son côté obscur quand la rage le gagne. Il revint donc sur le sentier quelques minutes plus tard avec la Noctali inconsciente dans les bras.
"C'est une Noctali. J'ai pas l'impression qu'elle soit blessée mais je croit qu'elle est épuisée. J'ai trouver un piquet en ferraille avec une corde et un collier cassé. Je pense qu'elle a dut lutter pour se libéré et il est probable que des pokémons sauvages lui sont tombés dessus au même moment. Pour le bien de son ancien propriétaire, il vaut mieux que je le croise jamais. Un coup de ce genre, je pardonne pas."

Modération:
Ok, pas de soucis pour Monorpale ^^ au moins ca te fait un peu de background en ce qui le concerne.

_________________
Mission sur la route 06 - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Invité Ven 28 Fév - 21:20


Aresto Momentum

Janvier 2020

Talya attendit sagement sur le sentier le temps que Hitashi aille voir d'où provenait le bruit étrange. Talya n'était pas spécialement rassurée de se retrouver seule avec Moon, même pour quelques instants, mais elle prit sur elle. Depuis le matin même Hitashi ne l'avait pas quitté et d'un coup il n'y avait plus personne. La jeune femme se retrouvait seule sur cette route avec la nuit qui n'allait pas tarder à tomber, en plus de ses pensées qui refaisaient surface. Ca allait de paire.

Puis finalement, le garçon revint sur la route, tenant un Noctali inconscient dans les bras. Ce n'était pas un Pokémon sauvage, il n'y avait pas dans le secteur. Il était donc abandonné. Hitashi confirma ses craintes en parlant d'un piquet. Talya fronça les sourcils, contrariée.

- Les gens sont sans pitié parfois. Emmenons le au centre Pokémon afin de vérifier son état de santé et tenter de localiser son propriétaire. Certains Pokémon sont pucés et ont pourra déposer une plainte si c'est le cas de celui-ci.

La chasse aux Pokémon sauvage s'arrêtait là pour aujourd'hui, la priorité était de s'occuper de Noctali.

Modération, merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Hitashi Monokuma Ven 28 Fév - 23:24

Même si il ne le montrait pas physiquement, Hitashi éprouvait beaucoup de colère envers le propriétaire de Noctali. Quand il disait qu'il ne valait mieux pas qu'il tombe sur le coupable, il était vraiment sérieux dans le sens ou il avait encore le souvenir de ce qu'il avait fait a un sbire de la team rocket. Serait il capable de refaire un coup pareil? Surement mais au moins il avait conscience de ce qu'il était capable de faire et pouvait donc mieux anticiper ses réactions afin de ne pas recommencer ce genre de chose.
"Honnêtement, j'en ai pas non plus pour ce genre de personne. Même si j'ai horreur de ceux qui abandonnent leurs pokémons, il y a tout de même des façons plus "acceptable" de le faire."
Ah oui, c'est vrai que certains pokémons sont pucés même si aucun pokémon d'Hitashi ne l'est. Il est clair que ce serait plus prudent mais il craignait dans le cas de Latias que cela puisse permettre a des personnes mal intentionnés de la traquer même si on ne peut pas dire qu'elle se cache encore beaucoup du regard des gens.
"Personnellement, je doit dire qu'aucun de mes pokémons n'est pucé... c'est le genre de choses que j'ai jamais penser a faire jusqu'a maintenant. Dans le cas de Noctali, j'espère qu'elle l'est afin qu'il puisse être retrouver. Après... eh bien j'imagine qu'il faudra réfléchir a ce qu'elle deviendra."
En tout cas, il est clair que la séance d'entrainement est finie pour aujourd'hui. Le but maintenant était de rejoindre la ville avant la nuit, le centre pokémon étant la destination de prédilection en l’occurrence.
"Euh du coup je te suis. Je connait pas encore la ville."

_________________
Mission sur la route 06 - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Invité Dim 1 Mar - 21:59


Aresto Momentum

Janvier 2020

Pas de temps à perdre. Talya marchait d'un pas rapide, Moon étant de retour dans ses bras, sous le manteau. La jeune femme n'avait pas discuté avec le Pokémon, sachant qu'il ferait tout pour ralentir leur progression si elle ne cédait pas à se petit caprice de chat trop gâté.

Elle n'eut aucun mal à revenir sur ses pas au final, mais le centre Pokémon était plus loin que ce qu'elle avait cru. Le duo s'était pas mal éloigné sur la route 06 et le retour se faisait sentir. Talya avait mal dans les jambes et le froid engourdissait ses oreilles ainsi que son nez. Elle s'en sortirait surement avec un bon rhume.

Finalement la lumière clignotante de l'enseigne dut centre se fit voir à l'horizon alors que la nuit tombait déjà. Il y avait peu de monde à l'intérieur, amis ce n'était pas toujours comme ça. Talya alla s'asseoir sur un des sièges dans la salle d'attente du hall en attendant qu'Hitashi puisse voir un médecin pour le Pokémon blessé.

Modération, merci:
Je te laisse faire ton intrigue avec Noctali

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Hitashi Monokuma Dim 1 Mar - 22:57

Commençant a courir derrière Talya, Hitashi se rappela assez vite pourquoi il voyageait souvent par la voie des airs ou en prenant le bus par le passé. Ce n'est déjà pas agréable de courir sur une longue distance mais ca l'est encore moins quand il faut porter un pokémon qui doit presque faire une trentaine de kilo. En temps normal, il serait monter sur le dos de Latias ou Ptera pour revenir a Fort Vanitas mais ce coup ci, il allait s'en passer pour rester avec Talya. Hein? Il aurait été plus simple de faire en sorte que Talya puisse monter un des deux pokémons? C'est vrai, ca serait beaucoup plus facile mais Hitashi se doutait que Talya n'a jamais dut monter sur le dos d'un pokémon volant et si certains vivent bien ce genre de voyage, ce n'est pas forcement le cas.

Quand ils arrivèrent enfin au centre pokémon, Hitashi avait l'impression d'avoir les jambes en feu et les bras aussi en l’occurrence. Le centre n'était en tout cas pas remplis de monde comme Hitashi en a parfois l'habitude. Il crut au début que Talya allait l'accompagner mais elle était aller s'installer a une table et elle n'était pas la seule car Latias le fit aussi après avoir pris une forme humaine ainsi que Silvallié. Un tel comportement de la part de ses pokémons lui faisait comprendre que c'est un moment qu'il devait passer seul avec Noctali. Latias avait clairement une idée en tête par rapport a Noctali et avait surement fait passer le message a Silvallié. Il n'eu pourtant pas a attendre longtemps un médecin et fut autorisé a rester avec Noctali pendant le temps des soins... et aussi pour maintenir le pokémon au cas ou il réagirait mal. Vu que le pokémon n'était pas vraiment blessé, les soins furent plutôt rapide. Noctali aurait besoin de dormir mais elle était prête a rejoindre l'orphelinat de la ville mais au moment ou Hitashi allait s'éloigner pour dire a Talya qu'elle pouvait éventuellement prévenir l'orphelinat, la Noctali commença a lui attraper le bas du pantalon. Hitashi se doutait que ce n'était pas par agressivité car il est clair que le pokémon l'aurait carrément mordu dans le cas contraire et a chaque fois qu'il faisait mine de vouloir s'éloigner, Noctali tirait plus fort sur son pantalon. Noctali ne pouvait peut être pas parler mais Hitashi commençait a comprendre le "problème" et lança un sourire a Noctali avant de la caresser.
"Tu veux me faire comprendre que je vais pas pouvoir m'en aller sans toi, c'est ca? Ca te dit dans ce cas de venir avec moi? Je peux te le promettre, je te ferait jamais ce que ton ancien propriétaire a osé te faire."
En guise de réponse, la Noctali fit un petit cris avant de relâcher le pantalon d'Hitashi mais elle ne lâchait pas pour autant et rester collé a lui.
"Je croit qu'on aura pas besoin de l'emmener a l'orphelinat ou a la pension. Il y aura une nouvelle tête a la maison et en parlant de maison, j'ai hâte d'y être. Je suis crevé."

_________________
Mission sur la route 06 - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Invité Lun 2 Mar - 14:58


Aresto Momentum

Janvier 2020

L'attente au centre Pokémon ne fit pas si longue au final. L'état de Noctali n'était pas si préoccupant en fin de compte, beaucoup d'épuisement surtout. Talya avait été surprise de voir Latias prendre forme humaine avant de rentrer, elle ignorait qu'il en était capable. Comme quoi, même un Institutrice pouvait encore apprendre des choses. Tout le monde fut rassuré sur le cas du chat noir et ce dernier décida de rester avec celui qui l'avait sauvé, rien de plus normal. Talya eut un sourire face à cet élan d'affection.

- Il te dois probablement la vie. Rentrons.

Ce soir là, le repas fut rapide et tout le monde pu se reposer et faire la grasse matinée au besoin. Le lendemain matin, le soleil était de nouveau au rendez-vous, même si il faisait proche de zéro degré, et Talya avait une grande motivation pour retourner à l'entrainement. Elle avait complètement oublier son combat contre le Monorpale la veille et le sentiment qu'il lui avait procuré. Tout cela semblait être loin derrière et elle voulait profiter des quelques jours restants avant la reprise du travail pour entraîner son Pokémon. Il n'y aurait pas d'enterrement pour Tonin, pour la simple et bonne raison que son corps n'avait pas été restitué ... elle ignorait toujours pourquoi mais espérait bientôt avoir des réponses de la part de la confrérie.

- Tu as réfléchis à ce que tu va faire de ta vie maintenant?

Ils marchaient tous sur le chemin en direction de la route 06 et la curiosité de Talya l'avait emportée. Hitashi était le bienvenu chez elle, autant de temps qu'il le souhaitait, mais elle voulait s'assurer que cette pause lui permettre de trouver sa voix.

Modération, merci:
Deux Pokémon sauvages pliz (niveau 18 et ? voir Hitashi)
Ps: j'ai corrigé l'exp de Miaouss. J'avais oublié de préciser mon bonus de métier XD.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Hitashi Monokuma Lun 2 Mar - 17:08

Talya avait probablement raison et il est possible que Noctali n'aurait pas passer la nuit avec les pokémons sauvages qui vivent dans le secteur. En parlant de passer la nuit, Hitashi avait hâte d'aller se couché. Le repas fut plutôt rapide et la route vers le lit encore plus car si Hitashi aurait éventuellement regarder un film en temps normal, il était beaucoup trop fatigué pour ca. En fait, il se sera a peine installer sous la couette qu'il sombra dans le sommeil presque aussitôt. Le lendemain matin, Hitashi n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait bien être mais il avait en revanche quelques courbatures dans les jambes, ses dernière n'ayant pas apprécié d'avoir couru aussi longtemps la veille. Si il se serait bien passer d’entraînements, Hitashi eu un sourire face a Talya. Ils ne se connaissaient que depuis la veille mais il avait l'impression qu'il était parvenu a redonner de la motivation a Talya plutôt qu'elle reste cloîtré dans sa maison a déprimé a cause de la mort de Tonin. En revanche en quittant la maison, Hitashi avait préféré laisser Noctali dans la chambre, le médecin ayant bien insisté sur le fait qu'elle avait besoin de repos. Il ne l'avait pourtant pas laisser seul et avait donc laisser Grahyena en sa compagnie. De son côté, il n'avait pas fait la même erreur que la veille et avait mis des vêtements chauds en voyant la température qu'il faisait a l'extérieur.

Ayant donc repris le chemin de la route 06, Talya ne tarda pas a lui demander si il avait réfléchi a ce qu'il avait envie de faire de sa vie. Hitashi n'en avait aucune idée et puis il n'avait pas vraiment eu le temps d'y songer. Il n'avait que des vagues idées de ce qu'il avait envie de faire et puis il n'avait pas eu le temps de se renseigner avec tout ce qui ce sera passer la veille.
"J'ai pas trop eu l'occasion d'y réfléchir pour être honnête avec tout ce qui c'est passer la veille. Je pensait me renseigner auprès du centre pokémon pour éventuellement faire un stage de secourisme afin de voir si ca pourrait me plaire. J'ai toujours envie d'aider les autres et je me dit que ca sera toujours moins dangereux que ce que je faisait avant en tant que policier. Je croit que ca pourrait me plaire de devenir une sorte de vétérinaire pour les pokémons. Après je sais pas trop, peut être que je pourrait aider les chevaliers de Kalos a l'occasion car même si je n'aime pas l'idée de fusionner avec un Monorpale, ce n'est pas parceque je ne suis plus un policier que j'ai perdu tout ce que j'ai appris du temps ou j'en était un. Autrement, j'ai bien envie d'aider un peu l'association des amis que tu m'a présenter en tant que bénévole."
Était il entrain de quitter les galaxies? De la façon donc il voyait les choses, Hitashi n'aura jamais vraiment eu la motivation d'y faire une grande carrière pour la simple raison qu'il savait d'avance qu'il ne collait pas aux idéaux de l'organisation. Quitter l'organisation serait d'ailleurs le plus grand service qu'il pourrait rendre a Mars car nul doute que son refus de tué des shitais finirait tôt ou tard par apporter des problèmes a celle donc il est officiellement l'assistant. Hors l'accord qu'ils avaient passé ensemble est fragile, il l'avait bien compris quand l'autre emmerdeur c'était invité a la mission de sauvetage et que ca se serait surement fini dans le sang si la personne en question n'avait pas été victime d'un incident de "plomberie", Hitashi l'aurait surement étranglé de sang froid ou demander a Latias de brisé son esprit afin d'en faire un légume si il avait tenté quoi que ce soit sur Leviator. De tout façon si Hitashi ne se faisait pas éjecter de l'organisation a cause de son refus systématique de tué des shitais, c'est surement lui qui claquerait la porte derrière lui après une éventuel engueulade concernant son incompatibilité avec les objectifs de l'organisation. La seule chose qu'il garderait de l'organisation serait l'armure qu'il avait d'ailleurs laisser temporairement a Alola en attendant de savoir ce qu'il allait en faire.

Modération:
Don de 50 protéines a Silvallié

_________________
Mission sur la route 06 - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Cooky Lun 2 Mar - 17:19

---Hitashi---
Silvallié:

---Talya---
Une fouinette et un ningale apparaissent!
Mission sur la route 06 - Page 2 Sprite_161_XY
Fouinette:
Mission sur la route 06 - Page 2 Sprite_290_XY
Ningale:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Invité Mar 3 Mar - 21:30


Aresto Momentum

Janvier 2020

Hitashi semblait se poser beaucoup de questions et Talya ne pouvait guère la conseiller. La décision devait venir de lui, il était le mieux placer pour savoir ce qu’il voulait faire de sa vie. Elle-même ne savait déjà plus trop où elle en était. Son métier lui paraissait dérisoire durant cette période et elle appréhendait un peu de devoir y retourner la semaine suivante. Elle continuait de croire que ça n’avait pas vraiment de sens comparé à tout ce que faisaient les autres.

Rien que le fait de s’entrainer sortait complètement de son quotidien et ça lui faisait un bien fou. Hitashi avait eut la gentillesse de la suivre, sans doute pour assurer sa protection contre des Pokémon sauvages trop fort. Ils tombèrent ainsi rapidement sur un fouinette et un Ningale. Talya décida de s’en prendre au Pokémon qui représentait le moins de menace.

- Toutes ces pistes sont intéressantes et tu as le temps d’y réfléchir.

Moon avait l’air un peu plus motivé que le vieille pour se battre, suivant l’exemple du chien mécanique qui les accompagnait. Il se rendait bien compte qu’il était faible en comparaison et qu’il ne faisait pas vraiment d’effort pour changer. Il avait même un peu honte au fond, même s’il savait que Talya l’aimait comme il était.


Modération, merci:
Mission sur la route 06 - Page 2 Sprite11
Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Hitashi Monokuma Mar 3 Mar - 22:47

"Bah je pense y réfléchir un peu plus dans les jours a venir."
C'est vrai, il avait le temps d'y réfléchir mais au moins ils avaient déjà quelques pistes en tête. Il avait bien aussi penser a ne pas chercher un travail dans l'immédiat, il était quand même jeune et c'est quelque chose qu'on lui avait fait remarquer quand il était policier, certains l'ayant trouvé trop jeune pour en être un. Le duo fut pourtant interrompu par deux pokémons. Hitashi connaissait bien ces pokémons et puis il avait déjà vu un Ningale la veille. La logique aurait voulu qu'il envoi Silvallié afin de poursuivre son entrainement... mais pour plusieurs raisons, Hitashi n'était pas motivé a entraîner le chien mécanique. Il sorti donc une hyperball et fit apparaître sa Carchacrok. A l'instar de plusieurs de ses pokémons, il n'en avait pas eu l'usage depuis longtemps et avait mis son entrainement de côté pendant trop longtemps. C'était donc l'occasion de la faire combattre un peu.

Modération:
Attaque Crocs Feu
Mission sur la route 06 - Page 2 Sprite_445_%E2%99%80_chromatique_XY
Carchacrok:

_________________
Mission sur la route 06 - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Cooky Mar 3 Mar - 23:08

Mission sur la route 06 - Page 2 Sprite11Mission sur la route 06 - Page 2 Sprite_445_%E2%99%80_chromatique_XYVSMission sur la route 06 - Page 2 Sprite_161_XYMission sur la route 06 - Page 2 Sprite_290_XY
Détails du combat:

Moon lance morsure: - 30 PV Coup Critique
Fouinette lance griffe: - 13 PV

Carchacrok lance Crocs Feu : - 39 PV
Ningale lance Griffe Acier : - 5 PV et perd 8 PV a cause du talent Peau Dure

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Invité Mer 4 Mar - 21:46


Aresto Momentum

Janvier 2020

Face à l'insecte, Hitashi décida de faire appel à un Pokémon que Talya ne croisait pas tous les jours et heureusement d'ailleurs. Un Pokémon dragon extrêmement terrifiant, si bien que même Fouinette et Moon eurent un mouvement de recul. Le dragon était très grands, avec des griffes aussi affûtées que ses dents: un monstre en somme. Talya était impressionnée et un peu inquiète.

- Décidément tes Pokémon sont redoutables. Je ne comprends pas que la police se prive de toi. C'est du gâchis.

Elle continuait de garder un oeil sur le dragon, se demandant comment Hitashi avait pu acquérir des créatures de ce genre malgré son âge. Maîtriser un tel mastodonte demandait beaucoup d'expérience et de maîtrise de soit. Il était clair que Talya n'aurait jamais ce niveau et de toute façon ce n'était pas ce qu'elle recherchait. Tant que Moon était capable de la défendre lors d'un voyage dans la région, cela serait amplement suffisant. La jeune femme était douce et prompt à la conciliation plutôt qu'au combat. Tout l'inverse de ce jeune garçon et en cela les deux amis avaient beaucoup à partager et à échanger. Chacun influencerait le destin de l'autre, d'une manière ou d'une autre.

Modération, merci:
Mission sur la route 06 - Page 2 Sprite11
Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Hitashi Monokuma Mer 4 Mar - 22:46

Ah ca, c'est sûr qu'Hitashi en a des pokémons redoutables, tellement redoutables qu'ils en chient fasse a un Ningale. Si Talya était impressionné par Carchacrok qui n'a pourtant pas combattu depuis longtemps, elle allait tomber dans les pommes si il devait faire sortir Leviator. Elle trouvait que c'était du gâchis que les forces de police se soit privé de lui et pour être honnête, Hitashi ce sera dit la même chose quand Eva aura déclenché son renvoi.
"Je me suis dit la même chose quand Eva a organisé mon renvoi. L'ironie est que si je voulait, j'aurait peut être les moyens qu'ils me reprennent... mais j'en ai pas envie. Ils m'ont foutu a la porte a la première erreur, je voit pas ce qui les empêcheraient de recommencer une fois qu'ils auront eu ce qu'ils voulaient. En tout cas si tu est impressionné par Carchacrok, tu a pas encore vu mon Leviator... et je préfère éviter de te le montrer. Je sais pas ce que la team rocket lui a fait mais depuis que je l'ai récupéré, il se montre particulièrement agressif même avec moi. Je sais plus quoi faire avec lui."
Il avait bien essayer de renoué le lien avec Leviator mais pour une raison qu'il ignorait, le pokemon shitai avait vraiment l'air de lui en vouloir alors qu'il ne lui a jamais fait du tord. Son éthique moral lui interdisait de le tué ou de laisser quelqu'un d'autre le faire a sa place malgré son état.

Modération:
Attaque Crocs Feu
Mission sur la route 06 - Page 2 Sprite_445_%E2%99%80_chromatique_XY
Carchacrok:

_________________
Mission sur la route 06 - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Cooky Mer 4 Mar - 23:12

Mission sur la route 06 - Page 2 Sprite11Mission sur la route 06 - Page 2 Sprite_445_%E2%99%80_chromatique_XYVSMission sur la route 06 - Page 2 Sprite_161_XYMission sur la route 06 - Page 2 Sprite_290_XY
Détails du combat:

Moon lance morsure: - 15 PV
Fouinette est ko
Moon gagne 2 exp et monte au niveau 20
Miaouss:

Carchacrok lance Crocs Feu : - 39 PV
Ningale lance Griffe Acier : - 5 PV et perd 2 PV a cause du talent Peau Dure

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Invité Jeu 5 Mar - 21:52


Aresto Momentum

Janvier 2020

Hitashi se mit à lui parler de son Pokémon. La rancœur contre Eva était toujours là et le serait probablement encore quelques années. Le garçon s’attarda néanmoins sur son Laviator, devenu extrêmement dangereux. Les Rocket l’avaient sans doute torturé et pire encore.

- Et tu as déjà pensé à le … fin tu vois ce que je veux dire.

Le mot euthanasie n’avait pas été prononcé, mais elle y pensait. C’était peut-être la dernière solution au final. Pour ce Pokémon, rester enfermer dans sa Pokeball indéfiniment n’était pas une vie. Pendant ce temps, Moon en avait terminé avec son combat. Il était vraiment un bon combattant au final, du moins quand il s’en donnait la peine. Talya avait l’impression de redécouvrir son Pokémon. Pourtant, dans quelques jours, il serait de nouveau allongé sur le bureau de sa salle de classe, à roupiller. Cette parenthèse dans sa vie ne durerait pas éternellement, mais ça lui évitait de trop penser et de sombre dans la mélancolie.

De son côté, le dragon ne lâchait rien contre l’insecte qui était sacrément résistant.


Modération, merci:
1 super bonbon à Moon (22->23)
J'ai corrigé son exp dans ma t-card, j'avais encore oublié de rappeler mon métier. J'suis un boulet XD.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Hitashi Monokuma Jeu 5 Mar - 23:14

Oh si, Hitashi y avait songé a faire euthanasié Leviator. Néanmoins si il avait refusé que Mars lui tire une balle dans le crâne en admettant que ca aurait marcher, ce n'était pas pour l'abattre quelques mois plus tard et puis si ses écailles sont aussi solide que l'acier, le médecin qui voudra tenter sa chance aura plus de chances de se faire arracher le bras que de lui introduire une aiguille dans la peau.
"Quelqu'un m'a proposé de le faire et j'ai refusé. Hormis le fait que celui qui essayera de l'euthanasié a plus de chance d'y perdre un bras voir la vie, je me voit mal lui faire un coup pareil après les tortures qu'on lui a fait. D'un autre côté je le comprend. J'ai peut être pas subis les mêmes tortures que lui mais il a pas était le seul a se faire torturer pendant plusieurs jours. La seule différence que je voit, c'est qu'on peut pas me mettre dans une pokeball contrairement a lui... et que je vais pas sauté a la gorge du premier venu. Si les choses ne s'arrangent vraiment pas, je le confierait au chef néo plasma. Au moins je sais qu'il y serait bien dans son parc."
Si il devait choisir, Hitashi préférait encore le ramener dans le parc de Damian car il sais qu'il y sera bien la bas et puis c'est bien pour ca qu'il lui aura confier Ossatueur. Regardant Carchacrok qui continuait de se battre, il fallait bien admettre que Ningale se défendait plutôt bien.

Modération:
Attaque Crocs Feu
Mission sur la route 06 - Page 2 Sprite_445_%E2%99%80_chromatique_XY
Carchacrok:

_________________
Mission sur la route 06 - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Cooky Jeu 5 Mar - 23:15

Mission sur la route 06 - Page 2 Sprite_445_%E2%99%80_chromatique_XYVSMission sur la route 06 - Page 2 Sprite_290_XY
Détails du combat:

Carchacrok lance Crocs Feu : - 39 PV
Ningale est k.o

Carchacrok gagne 5 exp et monte au niveau 74 (1/2)
Carchacrock:

Moon monte au niveau 23
Miaouss:
Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Invité Mar 10 Mar - 21:17


Aresto Momentum

Janvier 2020

L'euthanasie n'était pas une décision facile. Pour les humains déjà le cas était compliqué et le débat avait encore lieu, alors pour les Pokémon Shitai, c'était encore pire. Même après toutes ces années, le phénomène ne mettait pas encore tout le monde d'accord et certaines régions étaient peu voire pas touchée par ces créatures. Le tourisme et l'échange des Pokémon avait fait le développement de cette espèce à travers le monde. Du Kantô, ils avaient finis par toucher le monde entier, à plus ou moins grande échelle. Talya ne savait pas trop quoi répondre, ce sujet la mettait elle-même mal à l'aise.

- J'ai entendu parler de ce parc à la télévision, pour son ouverture. C'est une bonne option oui, heureusement qu'il existe des endroits comme celui là. Le plus difficile est de savoir si les souffrances de ton Pokémon finiront par passer ou si elle sont supportables pour lui. Mais j’imagine qu'une réponse de sa part est quasiment impossible à avoir. Je suis désolé pour vous, même pour toi ça ne doit pas être facile de gérer cela, tu souffre du calvaire de ton Pokémon. Ils n'ont toujours pas de vaccin en vue?

Talya était loin d'imaginer que dans un mois à peine, au Kantô, deux légendaires s'uniraient pour ramener à la vie leur congénère, le guérissant ainsi de cette malédiction humaine. Mais même après ce miracle, rien ne disait que le phénomène pourrait de nouveau être reproduit, sans l'aide de ces grands oiseaux divins.

Talya et Moon continuèrent à avancer et Talya se sentit de nouveau mal à l'aise sans savoir pourquoi. Quelque part dans l'ombre, un Monorpale l'observait.

Modération, merci:
Encore 1 combat et il évolue *.*
1 Pokémon de niveau 23 svp pour Talya.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Hitashi Monokuma Mer 11 Mar - 15:10

En fait, Hitashi aurait bien une idée de comment il pourrait faire pour communiquer. Il avait bien penser a ce que Latias lui serve d’intermédiaire mais vu comment Leviator est agressif, ce n'est pas dit que ses pensées seraient facile a comprendre même pour elle. L'autre option serait d'avoir l'usage d'un translateur mais Hitashi n'en possédait pas mais ca pourrait être la solution pour au moins savoir ce que Leviator pourrait vouloir lui dire.
"En fait il pourrait me le dire mais j'ai pas l'appareil qu'il faut pour ca et je sais pas vraiment ou trouvé un translateur. Par ailleurs je peut très bien comprendre sa souffrance. Il n'est pas le seul a avoir subit des tortures. En ce qui me concerne, j'admet que j'ai disons triché. J'était littéralement cassé de partout et je devait supporter des cauchemars. Mon Ectoplasma s'est nourri de mes cauchemars pour m’épargner au moins cela afin que je puisse au moins dormir paisiblement. Lui en revanche, c'est pas le cas et il ne m'est pas difficile d'imaginer qu'ils lui ont fait bien plus de mal qu'a moi. Je me dit qu'il a besoin de temps. Pour ce qui est d'un vaccin, je croit pas qu'ils en ont trouvé et puis dans le cas contraire, les sauveurs et les galaxies n'auraient plus aucunes raisons de vouloir les éliminés."
Si un vaccin devait faire son apparition, Hitashi se demandait ce que deviendront les membres de ces deux organisations. Nul doute que les galaxies trouveront bien autre chose a faire mais les sauveurs, ils n'auront plus vraiment de raison d'exister, pareil pour la team mortimer d'ailleurs même si ces derniers ne font de mal a personne.

Modération:

Rien pour moi et pour l'evolution de miaouss, tu a deux combats a faire si on compte celui que tu a demander ^^

_________________
Mission sur la route 06 - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Cooky Mer 11 Mar - 18:35

Un Psystigri apparait!
Mission sur la route 06 - Page 2 Sprite_677_chromatique_XY
Psystigri:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Invité Dim 15 Mar - 14:42


Aresto Momentum

Janvier 2020

Hitashi employait des mots très durs pour décrire son parcours et tout cela avait le plus grand sang froid. Il en donnait presque la chair de poule à la jeune femme. C'était comme si tout cela ne l'affectait pas autant le commun des mortels. Il avait réussit à trouver des solutions pour survivre, là où d'autres auraient probablement abandonner.

- Tu as de la ressource, ça ne fait aucun doute. Pour ce qui est des Translateur, tu pourrais demander à l'occasion à mes amis du refuge, ils en offre parfois. Si ça se trouve il en ont encore en réserve.

Hitashi était tellement gentil que la famille lui ferait surement ce cadeau si cela pouvait l'aider à établir un nouveau lien avec son Pokémon. Léviator était vraiment dans une situation de détresse et seul cet objet pouvait lui faire espérer un quelconque retour à la normale. Talya se sentait vraiment impuissante face à la violence du monde. Elle sentait aussi que maintenant, la petite bulle dans laquelle elle vivait depuis toujours était percée. Doucement, elle allait se rendre compte qu'elle serait elle aussi touché par les tracas du grand monde.

Modération, merci:
Instit: exp x2 Pokémon de base + Exp x2 jusqu'au 23/03
Mission sur la route 06 - Page 2 Sprite11
Spoiler:


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Cooky Dim 15 Mar - 15:02

Mission sur la route 06 - Page 2 Sprite11VSMission sur la route 06 - Page 2 Sprite_677_chromatique_XY
Détails du combat:

Miaouss lance morsure: - 31 pv échec stratégie
Psytigri lance griffe: - 9 pv

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Hitashi Monokuma Lun 16 Mar - 0:03

Même si Hitashi avait l'air calme en parlant de ce qui lui était arrivé, c'est tout de même grâce a Ectoplasma et Latias si il n'est pas devenu dingue. Il avait eu la chance d'être tout de même bien accompagner et ses compagnons ont eu la bonne idée de ne pas le laisser s'enlisé dans la déprime. Par ailleurs, avoir passer les fêtes avec ses grands parents lui avait fait beaucoup de bien. Par ailleurs Hitashi parvenait a rester calme tant qu'il est loin des rockets mais si jamais il en croise un, rien ne dit qu'il aura la moindre clémence. Même si ce n'était pas facile, Hitashi faisait de son mieux pour ne pas succomber a son côté obscur, ce même côté obscur qui l'aura poussé a tué froidement un sbire rocket en le lâchant dans le vide grâce a Ptera.
"Disons que je me débrouille avec ce que j'ai et c'est pas toujours simple tout les jours. Pour le translateur, je savait pas que tes amis en distribue. J'irait les voir dans les jours prochains afin de savoir si ils en ont encore."
Pour le reste, Hitashi observa le combat entre Miaouss et Psystigri.

_________________
Mission sur la route 06 - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Mission sur la route 06 - Page 2 Empty Re: Mission sur la route 06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum