Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Feu et glace

Aller en bas

Feu et glace Empty Feu et glace

Message  Mélusine Verger Dim 20 Déc - 21:24

Solo
"Feu et glace"

Sur le dos de Groseille, elle a fait un petit bout de chemin. Jusqu'à une ville avoisinante. Mélusine tient à effectuer la plus grande partie du trajet à pied. A la fois pour s'entraîner, mais aussi pour visiter la région. Voir plus de paysage. Et, peut-être, trouver un endroit où elle se sente bien. Son équilibre est perturbé, avec la destruction de son foyer. Heureusement au moins qu'ils ont pu intervenir à temps. Les dégâts auraient pu être encore pires.

Hapi vole à ses côtés. Avec sa présence apaisante, elle a choisi de le garder hors de sa pokeball. Du moins, tant qu'il n'y a pas de danger pour lui. Ce petit pokemon est vraiment incroyable, elle ne cesse de le penser. Profitant de son arrêt à Voilaroc, la jeune femme fait un rapide tour au centre commercial. Où elle achète des poffin pour toute son équipe, selon les goûts de chacun. Ils raffolent de ces sucreries.

Modération merci :
-Demande de mission ranger (1/2 du mois)
-+ je voudrais que cette mission me permette d'introduire le goupix d'alola reçu à l'event jugement
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 348
Po : 63106

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

Feu et glace Empty Re: Feu et glace

Message  Cooky Dim 20 Déc - 23:30

Mission ranger
Vous entendez parler d'une agression d'une jeune femme. Elle se trouve actuellement au centre pokémon. Des informations supplémentaires vous apprendra qu'elle ce sera fait voler tout les pokémons qu'elle avait sur elle. Vous apprendrez venant de la victime qu'elle fut agressée près d'un hangar classé comme abandonné au nord du centre pokémon.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Feu et glace Empty Re: Feu et glace

Message  Mélusine Verger Dim 27 Déc - 19:25

Solo
"Feu et glace"

En sortant du centre commercial, les rumeurs sont parvenus jusqu'à ses oreilles. L'histoire d'une jeune femme en panique au centre pokemon. Devant la situation, Mélusine fait rentrer son togetic dans sa pokeball. Puis elle se dirige vers le centre et y entre, repérant rapidement la victime de cette histoire.

-Madame ? Je m'appelle Mélusine, je suis ranger. Expliquez moi ce qui s'est passé.

Les échos ne relatent pas l'histoire complète, seule elle peut donner toutes les informations. Un agression, près d'un hangar non loin d'ici. Supposément abandonné. L'endroit parfait pour cacher des méfaits, puisque personne ne doit y passer. A travers les larmes, elle peine parfois à tout comprendre. Mais l'essentiel est là. On lui a volé ses pokemon là-bas.

-Avez vous plus de détails sur la ou les personnes ayant fait ça ?

Toutes les informations sont bonnes à prendre. Il est hors de question de laisser cette attaque impunie. Les coupables doivent être arrêtés, les pokemon sauvés. Surtout qu'il y a peut-être plus derrière cette agression. Une fois la jeune femme un peu rassurée, Mélusine quitte le centre pokemon en direction du hangar. Sa faisant tout d'abord discrète, en arrivant aux alentours.

Modération merci :
-Mélusine demande des informations supplémentaires sur le ou les agresseurs, puis décide d'aller au hangar
-Suite de la mission
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 348
Po : 63106

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

Feu et glace Empty Re: Feu et glace

Message  Cooky Dim 27 Déc - 20:35

Mission Ranger

La victime peine a vous donner d'autres informations. Ses agresseurs ne portaient pas d'uniformes particuliers mais elle vous apprend tout de même qu'ils avaient des pokémons de types poisons avec eux. Une fois vers les hangars, vous pouvez voir que vous n'êtes pas tout seuls. Des agents galaxies sont aussi sur place et semblent chercher quelque chose eux aussi.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Feu et glace Empty Re: Feu et glace

Message  Mélusine Verger Lun 4 Jan - 21:45

Solo
"Feu et glace"

Peu de détails supplémentaires sur les agresseurs, aucun uniforme particulier. Mais ça n'exclue la possibilité qu'ils s'agisse d'un coup de la team rocket. Ils seraient plus discrets avec des vêtements ne criant pas leur appartenance à cette dernière. Cependant, information importante, leurs pokemon sont de type poison. Un avantage non négligeable, au vu de ceux dans son équipe. A condition de faire attention à un potentiel empoisonnement.

Les hangars sont censés être abandonnés. Si il y a effectivement du mouvement suspect autour, ce n'est pas ce à quoi elle s'attendait. Les personnes sur place en plus d'elle sont des agents galaxies. Mélusine fronce les sourcils à leur vue. Sont-ils les agresseurs ? Elle en doute, ils n'auraient eu aucune raison de s'en prendre à une jeune femme innocente. A moins que celle-ci ne possède un shitai, ce qu'elle n'a pas mentionné.

De toute évidence, ils sont à la recherche de quelque chose. Ne sachant pas la raison de leur présence ici, la jeune femme juge plus prudent de se faire discrète. Peut-être qu'ils ont un lien avec l'affaire. Alors elle se met sur leurs traces, en faisant le moins de bruit possible. Une main à portée de ses pokeball en cas d'incident.

Modération merci :
-Mélusine suit discrètement les agents galaxies pour tenter de découvrir ce qu'ils cherchent
-Suite de la mission
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 348
Po : 63106

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

Feu et glace Empty Re: Feu et glace

Message  Cooky Mar 5 Jan - 11:31

Mission Ranger

Les agents galaxies ne vous remarquent pas même si vous n'êtes pas leur cible. Vous voyez qu'ils fouillent les hangars a la recherche de quelque chose ou quelqu'un. Vous finissez par entendre de l'activité dans un des hangars. Vous pouvez entendre des personnes entrain de discuter ainsi que des cris de pokémons.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Feu et glace Empty Re: Feu et glace

Message  Mélusine Verger Mar 12 Jan - 18:49

Solo
"Feu et glace"

Ils ne la remarquent pas du tout, fixés sur un objectif qu'elle ignore. Visiblement à la recherche de quelque chose, ils fouillent les lieux. Mélusine n'a aucune idée de ce qui pourrait les amener ici, hormis peut-être un incident avec des shitai. Si on relie ça avec des enlèvements de pokemon, ça peut faire sens. Mais ça ne reste qu'une supposition, et elle préfère ne pas s'avancer pour l'instant. La suite des événements lui donnera une réponse plus claire.

Dans cette situation, les choix ne sont pas nombreux. Elle peut encore attendre et voir ce qui se passe, ou essayer d'en savoir plus via les agents galaxie. Un des hangars ne semble pas aussi vide qu'il ne devrait l'être. Des personnes discutent, et des cris de pokemon sont audibles. Au vu de leur comportement, elle doute que les agents soient avec les voleurs. Alors elle prend le risque. La jeune femme fait sortir son gardevoir, établissant un contact télépathique.

-Que cherchez-vous ici ?

Tant pis si c'est risqué, elle n'est pas sans défense non plus. Son équipe est prête à se battre si besoin, et Mélusine garde la main non loin de ses pokeball.

Modération merci :
-Mélusine contacte les agents galaxie par télépathie
-Suite de la mission
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 348
Po : 63106

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

Feu et glace Empty Re: Feu et glace

Message  Cooky Mar 12 Jan - 19:41

Mission Ranger

Les agents galaxie sont surpris d'entendre votre voix mais décide de vous répondre par télépathie. Vous apprenez qu'ils sont au courant des enlèvements qui ont lieu dans le secteur et veulent aussi y mettre un terme. Ils sont persuadés qu'il s'agit d'agents de la Team Rocket isolés qui compte transformer leurs proies en shitais. Les agents galaxie sont donc ici pour capturer les agents rockets et d'éviter qu'ils n'aient le temps de transformer les pokémons en shitais. 
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Feu et glace Empty Re: Feu et glace

Message  Mélusine Verger Ven 22 Jan - 20:45

Solo
"Feu et glace"

La team Galaxie ne lui inspire pas beaucoup plus confiance que les Rockets. Mais ils semblent moins dangereux, du moins, pour quiconque n'ayant pas de shitai. Jamais encore elle n'a eu à se plaindre d'eux, même lors d'une mission. Ici encore, ils agissent plutôt pour une bonne cause. Reste à voir leurs méthodes. Mélusine les sait radicaux en ce qui concerne les shitai. Chose qu'elle ne désapprouve pas forcément, mais les pensées personnelles n'ont pas lieux d'être à cet instant.

Des enlèvements perpétrés par les Rockets, dans le but de transformer de nouveaux pokemon. Leur défaite au Kanto ne les empêche pas de continuer leurs actions. Souvent de façon plus isolée, comme ici. Ils tentent sûrement de reconstruire leur puissance. Pour cette mission au moins, la jeune femme juge plus judicieux de profiter de la présence d'alliés. C'est toujours par télépathie qu'elle répond.

-Je vais vous aider. Je dois récupérer les pokemon volés.

Ceux de la femme au centre pokemon surtout. Ce n'est pas qu'elle fait confiance aux agents Galaxie, mais ils ont un but commun : mettre fin à ce qui se trame ici. Elle ignore sur combien d'adversaires elle va tomber, autant avoir de l'aide pour ça.

Modération merci :
-Mélusine informe les agents qu'elle va les aider et les rejoint
-Suite de la mission
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 348
Po : 63106

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

Feu et glace Empty Re: Feu et glace

Message  Cooky Lun 25 Jan - 17:05

Mission ranger

Les agents acceptent de faire équipe avec vous. Vos recherches vous permettent de trouver le hangar que les rockets occupent. Si vous regardez même discrètement, vous pouvez vous rendre compte que les pokémons sont toujours en vie dans des cages mais que les rockets s'apprêtent a les gazer a l'aide de leurs pokémons. Vous pouvez remarquer 5 agents rockets et plusieurs smogo et un smogogo prêts a agir. Si vous voulez sauvé les pokémons avant qu'ils ne soit tués, il vous faut agir vite.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Feu et glace Empty Re: Feu et glace

Message  Mélusine Verger Dim 7 Fév - 22:28

Solo
"Feu et glace"

Une coopération sera bien plus efficace si ils veulent sauver les pokemon. Ils n'ont visiblement pas beaucoup de temps, dans cette situation. Discrète, la jeune femme parvient à jeter un oeil à ce qui se passe dans le hangar. Par chance, les pokemon enlevés sont encore tous en vie, mais plus pour longtemps. Les agents rockets sont prêts à agir. Au nombre de cinq, ils sont entourés de smogo et smogogo. Des types poisons, comme on lui avait dit.

L'avantage, c'est que la plupart de ses pokemon sont très efficaces contre eux. En priorité, il faut neutraliser les pokemon poison. Si elle se fait remarquer, Mélusine craint que les rockets n'agissent dans la précipitation. Et il est hors de question de les laisser tuer ceux qu'ils ont enlevés. Agir vite, et en les empêchant de faire quoique ce soit. Alors la jeune femme fait sortir ses deux autres type psy. Leur puissance devrait suffire à au moins les retenir, le temps de sortir les pokemon de là.

Sans quitter sa cachette, elle ordonne à mentali, gardevoir et eoko de maîtriser les smogo et smogogo. A l'aide de leurs pouvoirs psychiques, les trois tentent de bloquer leurs mouvements. Si ça fonctionne, il faudra vite libérer ceux dans les cages.

Modération merci :
-Mentali, gardevoir et eoko utilisent leurs pouvoirs psychiques pour entraver les pokemon poisons, et les empêcher d'agir
-Suite de la mission
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 348
Po : 63106

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

Feu et glace Empty Re: Feu et glace

Message  Cooky Lun 8 Fév - 23:40

Mission Ranger

Vos pokémons parviennent a gérer les smogos mais le smogogo vous attaque. Concernant les rockets, vous pouvez voir les agents galaxie qui utilisent aussi des pokémons psy pour neutraliser les agents rockets, utilisant les pouvoirs psy de leurs pokémons pour les envoyer contre les murs sans les tués pour autant. Concernant les pokémons captifs, ils ont l'air très faibles pour certains mais ils sont tous vivants.

Feu et glace Sprite_110_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Feu et glace Empty Re: Feu et glace

Message  Mélusine Verger Ven 12 Fév - 23:41

Solo
"Feu et glace"

La méthode s'avère efficace, puisque les smogos sont rapidement maîtrisés. Cependant, le smogogo parvient à échapper aux pouvoirs psychiques de son équipe. Furieux, il menace la jeune femme d'attaquer. Aussitôt, mentali se dresse devant sa dresseuse pour la défendre, prêt à en découdre. Connaissant la puissance de Opal, et avec l'avantage, il ne devrait avoir aucun mal à s'en sortir. Mélusine donne son ordre, puis profite d'avoir le champ libre pour se rapprocher des pokemon captifs.

Si certains semblent très affaiblis, aucun n'a perdu la vie. Ils auront besoin de soins et de repos après ces événements, mais ils seront normalement tous sauvés. A côté, les agents galaxies ne sont pas en reste. Eux aussi accompagnés de types psy, ils neutralisent les rocket, sans pour autant les tuer. C'était réellement une bonne idée de s'allier avec eux. La ranger reste malgré tout sur ses gardes, au cas où des renforts viendraient.

Modération merci :
-Mentali utilise psyko
-Medium : les pokemon psy gagnent le double d'exp
-Terhal tient le multi exp
-Suite de la mission
Feu et glace Sprite_196_XY
Opal:
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 348
Po : 63106

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

Feu et glace Empty Re: Feu et glace

Message  Cooky Sam 13 Fév - 0:06

Feu et glace Sprite_196_XYVSFeu et glace Sprite_110_XY
Détails du combat:

Mentali lance psyko : - 85 PV
Smogogo est k.o
Mentali gagne 3 exp et monte au niveau 31
Spoiler:
Terhal monte au niveau 16:

Vous gagnez 400 pkd

Mission Ranger

Pendant que vous combattiez le smogogo, vous vous rendez compte que les agents rockets ont tous étés désarmés. Vous apprenez qu'ils subiront un interrogatoire a la fois de la part des galaxies ainsi que par les forces de police. Les pokémons captifs ont besoin de soins pour certains d'entre eux. Vous apprendrez plus tard que suite a un interrogatoire plutôt violent de la part des galaxies que l'un des propriétaires d'un des pokémons fut tués par un des agents rockets. On vous propose du coup de récupérer le pokémon.

Vous recevez donc 800 pkd + possibilité d'obtenir le pokémon que vous voulez (hors légendaire) au niveau le plus haut de vos pokémons.

(Pour ta prochaine mission ranger, fait moi penser que tu passera au rang supérieur. Il faudra nous le rappeler.)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Feu et glace Empty Re: Feu et glace

Message  Mélusine Verger Dim 14 Fév - 21:20

Solo
"Feu et glace"

Tous les agents ont été maîtrisés et désarmés. Leurs pokemon ko, c'en est fini de leurs activités ci. Des policiers ne tardent pas à arriver sur les lieux, appelés une fois les lieux sécurisés. Ainsi, les pokemon captifs purent être rendus à leurs propriétaires, et soignés pour ceux en ayant besoin. C'est une chance qu'aucun n'ait été tué, heureusement qu'ils sont intervenus à temps. La jeune femme attend d'être certaine que le problème soit réglé, avant de quitter le hangar, pour retourner au centre pokemon.

Là-bas, elle en profite pour s'assurer que la femme agressée a bien retrouvé son équipe. Ses pokemon sont en soins, mais ils lui on bien été rendus. C'est quelques heures plus tard que Mélusine reçoit des nouvelles des agents arrêtés. Ils ont subis un interrogatoire, autant des forces de police que des galaxies. Ce deuxième a permis d'apprendre que l'un des propriétaires a perdu la vie lors de son agression. Et c'est justement à la jeune femme qu'on propose de récupérer le pokemon.

-Bien sûr, je vais m'en occuper.

C'est ainsi que Mélusine se retrouva avec un curieux pokemon. Surprise, elle observe le goupix sous ses yeux. Il est très différent de Ruby, avec son pelage blanc, et le souffle glacé qu'il exhale. Après quelques recherches, elle apprend que cette variété est originaire de Alola. Là-bas, les goupix se sont adaptés à leur environnement glacé. Dans les montagnes. La petite créature semble craintive, mais elle se rapproche naturellement de sa nouvelle dresseuse, sans personne d'autre.

Un peu amusée, la jeune femme fait se rencontrer les deux goupix. Feu et glace, Ruby et Saphir. Ce membre imprévu trouvera rapidement sa place dans l'équipe. Ruby l'a en tout cas déjà adopté.

Modération merci :
-J'utilise la récompense pour introduire mon goupix d'alola
-Vol vers Bonville
-Clos
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Mélusine Verger
Mélusine Verger
Scientifique - Médium

Messages : 348
Po : 63106

Personnage
PF:
Âge: 23 ans (16 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: 1m60 - Cheveux bruns - Yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t3408-melusine-verger

Revenir en haut Aller en bas

Feu et glace Empty Re: Feu et glace

Message  Cooky Dim 14 Fév - 21:20

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Feu et glace Empty Re: Feu et glace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum