-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un jour noir (groupe)

Aller en bas

Un jour noir (groupe) Empty Un jour noir (groupe)

Message  Invité Mer 17 Avr - 13:09

Un jour noir

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Deux semaines s’étaient écoulées depuis l’enquête sur la disparition de Wallace, la collaboration avec les Rocket et la mort de Givrali. Il avait fallu du temps à Eva pour mettre de l’ordre dans ses affaires. Sa mère était toujours à l’hôpital, mais Nox avait été autorisé à la rejoindre malgré sa dépression. L’éleveur de la pension de repos disait qu’il se reconstruirait plus vite en reprenant le travail plutôt que de ressasser les évènements. Nox avait l’air d’aller un peu mieux en effet, mais la fatigue se lisait toujours sur ses traits, comme sur ceux d’Eva d’ailleurs.

Le duo s’était rendu à Rosalia, pour organiser les funérailles de Givrali et Tikitik. Autant dire qu’il y avait du monde en ville et Eva n’eut guère le temps de saluer directement chaque personne. Il y avait des connaissances, des amis. Même Mortimer était là, logique en même temps, vu qu’il résidait dans la ville. Ce qui avait étonné Eva, c’était la présence de son supérieur, l’agent Grinwald. Il avait tellement de travail que la brune avait du mal à croire qu’il se trouvait là. Mais il avait tenu à faire le déplacement, pour « rendre hommage à un Pokémon policier méritant » avait-il dit.

Il était presque 11h et la cérémonie n’allait pas tarder à commencer. Eva fut soudain surprise de voir Ronan apparaître non loin d’elle. Il avait l’air fatigué lui aussi, mais plus serein que la dernière fois. Il lui avait simplement laissé une lettre la dernière fois, pour lui annoncer qu’il la quittait. Et maintenant, il était là, devant elle, au milieu de la foule. Nox avait l’air tout aussi surprit. Il fut le premier à prendre la parole, pour rompre la glace.

- J’ai appris tardivement ce qui s’est passé. Les infos en disent peu, étrangement, mais je tenais à être là pour te présenter mes condoléances. Givrali était un fier Pokémon.

Il serra Eva dans ses bras pour la réconforter et la brune ne su comment réagir. Elle se laissa simplement faire, trop à l’ouest pour être opérationnelle.

- Merci, c’est gentil. On a encore du mal à réaliser.

Ronan relâcha son étreinte et se voulu plus sérieux.

- Tu as pu récupérer son corps ?

- Hélas non. Cette cérémonie est surtout pour sa mémoire et pour marquer les esprits. Givrali n’est pas le premier Pokémon policier à tomber au combat et les autres agents doivent garder ça à l’esprit et s’occuper au mieux de leurs coéquipiers, de leur vivant.

Il acquiesça et attrapa un objet dans son sac, qui s’avéra être une Pokeball. Il la mit volontairement dans la main de la jeune femme.

- Ca ne remplacera jamais ton compagnon et ce n’est pas du tout l’objectif. Mais je sais que ce petit compagnon sera être digne de son oncle. Je connais pas mal d’éleveur et ce jeune Givrali est un neveu du Givrali que tu possédais. Il sera ravi de pouvoir marcher dans ses traces.

Surprise de ce curieux cadeau, Eva ne pensa même pas à le refuser, d’autant plus que le moine de la tour cendrée vint à sa rencontre pour lui annoncer que la cérémonie allait commencer. Ronan l’embrassa de nouveau, sur la joue et s’éloigna jusqu’à disparaître dans la masse. Eva et Nox furent invités à suivre le moine jusqu’à l’entrée de la tour dédiée à la mémoire des Pokémon, mais aussi abris pour ces créatures. Le moine fut le premier à prendre la parole, avec un micro, devant cette centaine de personnes. Il rappela un peu l’histoire de ce lieu, de cette ville puis parla de l’âme des Pokémon, pouvant trouver refuge en ce lieu, afin qu’on ne les oublie jamais. Puis, ce fut à Eva de prendre la parole, accompagnée de Nox. Le cœur lourd et la voix nouée, la jeune femme se força pour honorer son Pokémon.

- Merci à tous d’être venu. Ce n’est pas seulement la mémoire d’un Pokémon courageux que nous célébrons ici, mais celle de tous les Pokémon. Givrali n’a pas été le seul à donner sa vie pour protéger son dresseur ce jour là. Je tiens personnellement à remercier Tikitik, de s’être sacrifié pour son maître. Il mérite autant d’honneur que mon propre Pokémon policier. C’est pour cela que je tiens à leur décerner à tout deux, à titre posthume, la médaille d’honneur du mérite.

Le reste de la cérémonie fut reprise par le prête et deux grands cierges furent brûlés pour la mémoire des Pokémon, au pied de la tour. Puis doucement, la foule se fit moins nombreuse, ne laissant au final qu’une dizaine de personnes, puis moins. Eva resta au pied de la tour un moment, pour penser à son compagnon des glaces. C’était le milieu de la journée et déjà les conséquences de cette première enquête meurtrière s’annonçaient. Dans pas longtemps, il faudrait décider entre une alliance entre le bien et le mal et pour ça, elle avait convié les chefs de plusieurs organisations. Ce qu’Eva ne voulait pas, c’était que Givrali soit mort en vain et pour cela, il fallait s’assurer que les spectres n’entrent jamais en ce monde.


Modération:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour noir (groupe) Empty Re: Un jour noir (groupe)

Message  Invité Mer 17 Avr - 13:34

La famille Triogm était absente. Lorsqu'ils reçurent l'invitation, ils prirent le temps de répondre à la policière.

Nous vous remercions de ce geste, et nous joignons à Wallace pour exprimer, à nouveau, nos sincères condoléances. Pour des raisons qui nous sont propres, nous ne pourrons malheureusement pas honorer la mémoire de nos Pokemon.

Amitiés sincères,

La famille Triogm

Avec leur déménagement, la famille avait beaucoup à faire. Et ce qu'Eva savait probablement, c'est qu'il était encore trop tôt pour le garçon qu'elle avait sauvé, de se trouver entouré d'inconnus. Déjà, le nécessaire était fait pour l'envoyer sur les îles de l'archipel Orange.
Personne ne connaissait Tikitik finalement dans cette foule. Il n'était qu'un nom parmi un grand nombre de Pokemon décédés. Et dans cette époque troublée, il y en avait beaucoup ... trop. Beaucoup se réunissaient pour rendre hommage au Pokemon d'Eva. Après tout, la policière avait influencé un grand nombre de vies. La perte d'un Pokemon de son équipe touchait beaucoup d'anciennes victimes, décidées à rendre hommage. Il y avait aussi des curieux, rassemblés par la foule, et parce qu'Eva Mayers était une star, il fallait forcément venir. Puis, il y avait les personnes venus rendre hommage aux Pokemon en général. Ils n'avaient pas connu Givrali, mais ils étaient là pour un hommage, pour se souvenir d'un Pokemon décédé, qui avait touché leur existence par le passé. Un jour bien triste, mais qui prouvait que l'être humain pouvait faire preuve d'unité lorsqu'il le fallait.

Parmi la foule, il n'y avait aucun membre de la Team Rocket. Du moins, pas une seule tête connue. Si des agents de l'organisation il y avait, ils étaient venus incognito. Pour un hommage ? Pour espionner ? Difficile à dire. A l'insu de tous se trouvait caché un membre de l'organisation qu'Eva pouvait reconnaître. Il se tenait sur une poutre, prenant soin de ne pas être vu. C'était le Kadabra de Mastermind, toujours accompagné des PokeBall contenant les Pokemon de son ancien maître. Ce qu'Eva ignorait, c'est que depuis l’événement, le Pokemon restait à proximité. Il la surveillait tel un parfait espion. L'absence de Nox lui avait permis une observation confortable. Enfin, au retour du Mentali modifié, il avait dû faire preuve de plus de discrétion.

Etait-il là parce qu'il souhaitait rendre hommage à un ancien compagnon de bataille ? Ou parce qu'il savait ce qui se préparait. Une importante réunion.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour noir (groupe) Empty Re: Un jour noir (groupe)

Message  Damian Mills Mer 17 Avr - 14:49

Cela faisait a peine un ou deux jours que Zekrom avait rejoint l'équipe au moment ou Damian avait reçu un appel de la team Mortimer pour qu'il vienne a Jotho. Il aurait put croire que des agents de police auraient étés suffisants pour l'inciter a venir comme pour le coup du procès mais pour que ce soit une demande de la team Mortimer, Damian en concluait qu'il avait dut se passer quelque chose de grave pour qu'il soit demandé a Jotho sans trop vraiment d'explications. Si il devait être honnête, Damian n'aimait pas l'idée de laisser la région sous le bon vouloir des plasmas mais a part se mettre une partie de la population a dos, ils n'étaient qu'un problème presque mineur a côté des adversaires auquel la team Mortimer et les forces de police sont confrontés. Ayant convié Eirin a le rejoindre a Rosalia, Damian avait demandé a plusieurs sbires néo plasma de venir en priorité pour ceux ayant des pokémons psy et ténèbres afin de protéger les agents. La raison pourrait être anodine mais Damian n'avait pas oublier comment les choses avaient tournés et ce qui était arrivé la dernière fois qu'il était venu a Jotho alors depuis il avait pris les devants en essayant de tout faire pour que l'attentat de la dernière fois ne se reproduise pas de la même manière a cause du contrôle mental.

Bref Damian avait enfin fini par mettre le pied a Rosalia de façon tout de même plus discrète qu'a Mauville. Autant la dernière fois il était arrivé sur le dos de Reshiram mais cette fois il était sans doute préférable de laisser les dragons dans leurs pokeballs. Si il y avait quand même pas mal de monde, la foule n'était visiblement pas la pour la même raison qui avait conduit Damian a venir. Il était en effet arrivé juste a temps pour entendre Eva entrain d'annoncer une triste nouvelle. Si Damian ne savait pas exactement en quel circonstance c'était arriver, le Givrali de l'agent Mayers et le Tikitik d'un dresseur étaient morts au champ d'honneur pendant visiblement une mission commune. Quand la foule se dispersa, Damian fit signe aux sbires de s’éparpiller dans la ville après un accord avec les forces de police afin de servir en cas de renforts tout en demandant qu'un Abra lui soit confier temporairement afin de le protéger mentalement en cas d'attaque. Il rejoignit par la suite l'agent Mayers ainsi qu'un groupe de personnes qu'il ne connaissait avant de s'adresser a la policière.
"Je suis vraiment désolé pour Givrali et toutes mes condoléances Eva...je n'était pas au courant quand on m'a demander de venir. Je ne l'aurait pas connu longtemps mais je n'oublie pas qu'il nous aura protéger tout les deux a Celadopole...je suis peiné de n'avoir jamais put le remercier pour cela."


Modération:
Aucune

(hors rp: le rp ayant été ouvert après le mien a la tour dragospire et la capture de zekrom étant en cours, je fait comme si ca venait d'être fait. Il ne sera bien sûr pas utilisé tant que la capture ne sera pas fait)


Dernière édition par Damian Mills le Jeu 18 Avr - 14:14, édité 2 fois

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Un jour noir (groupe) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Un jour noir (groupe) Empty Re: Un jour noir (groupe)

Message  Eirin Inoue Mer 17 Avr - 23:14

Groupe
"Un jour noir"

Après avoir un peu plus exploré la région de Unys, tu avais un tour à la base de votre team. Histoire de réfléchir un peu plus à ta place dans cette dernière. Avec les lois anti pokeball de plus en plus fortes, Unys commençait à devenir moins hospitalière pour toi. Tu n'avais rien contre le dressage ou les noigrumes, mais tu ne te voyais pas en utiliser. Tes pokemon, même avec la pokeball, ne semblaient pas malheureux. Alors la méthode ne te paraissait pas si mauvaise. Cette région n'avait en tout cas plus l'air accueillante pour toi.

L'appel de Damian était tombé à pic. Il te conviait à Rosalia. Apparemment, lui aussi s'y rendait, avec quelques membres de la team. Pour qu'il te demande de venir et s'y déplace, il devait se passer quelque chose d'important. Alors, après quelques préparatifs de ton équipe, tu avais fait le trajet jusqu'à Johto. La seule chose que tu regrettais en quittant Unys, c'était de laisser Solange derrière toi. Ton amie était encore dans la région, et tu n'avais pas eu l'occasion de la revoir. Elle te manquait vraiment.

Tu étais partie la veille, pour passer la nuit directement à Johto. Puis, dans la matinée, tu avais rallié Rosalia. Un certain nombre de personne se trouvait là. Tu n'avais aucune idée de l'événement qui réunissait autant de monde. Du regard, tu commença à chercher une tête connue. Sans parvenir à reconnaître quelqu'un au milieu de la foule. Par précaution, tu avais fait rentrer Milu dans sa ball. Quand il y avait du monde, tu ne lui faisais pas assez confiance. Il risquait de t'attirer des ennuis. Seule Ellen était à tes côtés, éternellement perchée sur ton épaule. L'evoli observait les alentours, elle aussi à la recherche d'indices sur ce qui se passait.

L'agitation autour de la tour se tut lorsqu'un moine prit la parole. Tu compris à son discours de quoi il était question. Cette réunion rendait hommage à des pokemon disparus. Celle qui prit la parole ensuite honorait la mémoire de son givrali, et du pokemon d'un autre dresseur. Perdre un compagnon, ce devait être une expérience horrible... Tu frissonna en pensant que ça pouvait arriver à n'importe qui. Perdre l'un de tes pokemon, tu n'imaginais même pas. Tu tenais tellement à chacun d'entre eux. Cette femme réussissait malgré tout à être forte. De quoi s'attirer ton admiration.

Peu de temps après la cérémonie, le groupe commença à se disperser. Tu pus enfin apercevoir ton chef, et le rejoindre. Apparemment, il connaissait déjà la policière. Eva, de ce que tu pus entendre. Son nom ne t'était pas inconnu, même si tu ne l'avais jamais rencontrée personnellement. Tu salua d'un signe de tête Damian, avant de te tourner vers la policière.

-Je m'appelle Eirin, je suis le bras droit de Damian chez les Néo Plasma. Toutes mes condoléances pour votre pokemon.

Modération merci :
-Aucune
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Un jour noir (groupe) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1333
Po : 114590

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Un jour noir (groupe) Empty Re: Un jour noir (groupe)

Message  Invité Jeu 18 Avr - 13:27

Un jour noir

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Il restait vraiment peu de monde à présent et Eva fut plutôt rassurée de voir que Damian avait fait le voyage depuis Unys. Elle lui avait envoyé l’invitation bien avant d’organiser l’enterrement et il avait fait l’effort de venir. Eva se méfiait un peu plus de Damian depuis qu’elle avait appris qu’il chassait les légendaires de sa région. Autant de puissance dans les mains d’un seul homme, c’était trop dangereux aux yeux de la policière, mais elle s’était promit de n’en faire aucune remarque. Les Rocket avaient de toute façon montrés les conséquences de ce pouvoir quelques mois plus tôt. La priorité était ailleurs, le pour le moment.

Elle serra la main respectueusement du chef Néo Plasma. Les tensions à Unys étaient parvenus à ses oreilles, mais la jeune femme avait toujours du mal à cerner cette région, trop particulière de part son gouvernement. C’était une dictature par endroit, ni plus ni moins pour elle. Une sorte de Rocket moins violents et avec d’autres principes. Mais le principe restait le même, la population vivait selon les bon vouloirs d’une seule personne : le roi.

- Merci d’être venu. Givrali était en effet un digne compagnon. Qu’il repose en paix.

Oui Givrali avait été un excellent Pokémon policier, pas loin de la retraite. Hélas il n’aura pas eut l’occasion d’arriver jusque là. Il avait néanmoins sauvé bon nombre de vies durant ses années de services. C’était donc normal que de lui témoigner de la reconnaissance aujourd’hui. Eva serra également la main du bras droit de Damian : Eirin. L’organisation avait l’air d’être bien construite et solide.

- Enchantée, merci d’être venue.

C’était un bien grand mot mais il fallait mettre tout le monde dans de bonnes dispositions avant de commencer la réunion.
Mortimer, resté à l’écart jusque là, lui fit un signe de tête à distance, indiquant qu’il attendrait tout le monde chez lui à l’arène. La réunion aurait lieu dans le salon du champion. Il faudrait convaincre Mortimer et les autres de lutter pour une cause commune, avec les Rocket. Ca risquait d’être compliqué, surtout sans aucun autre soutien et témoignage. Ils seraient forcés de croire Eva sur parole quant-au danger qui menaçait le monde. Pas facile, surtout qu’Eva pouvait encore être victime de sa réputation.

- Comme vous le disait la lettre, sans autre précision, j’aimerai vous parler d’une nouvelle menace. Mais pas ici. Si vous voulez bien, nous allons nous rendre à l’arène de la ville.

Accepteraient-ils ? Cela aurait été dommage de faire tout ce voyage pour rien et Eva savait que Damian était quelqu’un voulant faire le bien au fond de lui. Cela devait peser sur la balance.


Modération:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour noir (groupe) Empty Re: Un jour noir (groupe)

Message  Invité Jeu 18 Avr - 14:42

Que les groupes et organisations rivales acceptent ou non la réunion (mais sérieusement, la refuseraient-ils ?), le Kadabra de Mastermind serait de la partie. Il patienta que tout le petit monde se réunisse dans le salon avant de faire son apparition, à l'aide d'une téléportation surprise. Il ne doutait point qu'Eva ou Mortimer le reconnaîtrait, lui, et les Pokeball de son maître. Elle ou il pourrait expliquer aux groupes adverses qui il était, et qui il représentait.

Un jour noir (groupe) Sprite16

D'un claquement de doigt, le Pokemon utilisa sa téléportation pour faire venir les membres de la Team Rocket qui participeraient à la réunion. Le premier, ou la première, fut une femme de la trentaine, à la chevelure rousse. Maquillée pour l'occasion et vétue d'un costume à cravate, elle regarda Eva d'un regard sympathique. Ses prunelles noires laissèrent échapper un regard facétieux.

Une connaissance d'Eva ? a écrit:Ravie de vous revoir ma douce Eva.
Le second membre de la Team Rocket à être téléporté dans la pièce était impossible à discerner. Enveloppé dans un cocon de ténèbres, il était impossible de savoir si l'individu était homme, femme, ou même humain. Ce membre recula d'un pas lent, presque flottant, vers la zone la plus ombragée de la pièce. L'individu ne dit mot, pas un bonjour ou autre chose. Pourtant, Eva la connaissait pour avoir combattu à ses cotés dans le monde des spectres.

Le troisième membre à apparaître était totalement inconnu des services de police, de la Team Mortimer, ou d'autres organisations. Il se révélait pour la première fois au public, officiant habituellement au sein du QG de la Rocket. C'était un homme blond aux yeux marrons de presque la trentaine, au visage sage et plutôt beau garçon. Il portait un costume blanc et une cravate rouge. A son épaule se tenait un Tarsal, totalement immobile. Il esquissa un sourire franc. Pas forcé pour un sou, pas hypocrite. Il n'était pas heureux d'être ici, il savait qu'il avait affaire à des ennemis dans cette pièce, avec qui il devait être allié. Mais il adressait le sourire poli d'un être humain, envers d'autres humains. C'était la raison qui le faisait venir ici, lutter pour la cause humaine.

Jeune homme de la Rocket a écrit:Enchanté. Vous devez être Eva, et vous Mortimer. Et vous ... êtes le fameux Damian d'Unys.
Il n'eut pas le temps de se présenter, que le dernier membre invoqué fit son apparition. La présence de cette personne fit vibrer la salle de stupeur. Eva aurait pu croire à un retour miracle de Mastermind, occupé par Obsul, ou non. Mais ce n'était pas lui. L'homme qui venait d'apparaître était un membre bien plus haut placé de l'organisation, celui qui se trouvait à la tête de la Team Rocket. Giovanni en personne.

L'homme, au regard dur, toujours impassible et au charisme inégalé, ne fit pas un pas. Il resta immobile, les mains derrière le dos, observant tout ce petit monde qui l'entourait. Enfin, il ouvrit la bouche :

Giovanni a écrit:Je suis ici pour écouter ce que vous, et mes sbires, avez à nous dire. Venez-en au fait.


Modération :
Répondu en mp (eva):
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour noir (groupe) Empty Re: Un jour noir (groupe)

Message  Damian Mills Jeu 18 Avr - 15:26

Une nouvelle menace? Pire que la team rocket? Il faut dire que niveau menace, il était devenu difficile de faire pire qu'eux mais pour qu'Eva ai fait venir tant de monde...eh bien il faut croire qu'il ne s'agissait pas de la menace habituel. Eh bien de toute façon Damian était venu de trop loin pour refuser la réunion et puis outre la confiance qu'il a depuis toujours en l'agent Mayers, il voulait au moins savoir pourquoi elle l'avait fait venir. Rejoignant donc l'arène de Mortimer et plus spécialement son salon, Damian pouvait se rendre compte que l'endroit n'avait pas vraiment changer depuis la dernière fois qu'il y avait mis les pieds. Le seul changement était la présence d'un kadabra qui fit son apparition quand tout le monde fut arrivé. La présence d'un tel pokémon était tout de même surprenante car si Mortimer est connu comme un utilisateur de pokémons spectres, il pouvait paraître étrange de voir un pokémon psy dans les lieux.

Mais le plus choquant fut tout de même lorsque le kadabra téléporta sur place 3 agents de la team rocket ainsi que leur chef. Bon on pouvait dire beaucoup de choses sur les agents de la team rocket mais il fallait admettre qu'ils savent faire leurs entrées avec classe. Cela dit Damian comprenait mieux pourquoi Eva avait été si avare en détails dans son courrier car a l'instar de Damian lui même, il n'y aurait sans doute eu personne dans la salle qui aurait voulu avoir la moindre discussion pacifique avec les agents de la team rocket. Même si Damian n'était pas ravi de voir des membres de la team rocket, il n'en restait pas moins qu'il était encore capable d'être poli même face a des personnes donc il n’éprouve aucune sympathie particulière et répondit a l'agent rocket qui venait de lui adresser la parole.
"Oui c'est bien moi en effet, vos informations sont bonnes a mon sujet."
Bah ce n'était pas surprenant, Mastermind avait surement dut faire mention de Damian dans son rapport concernant l'attaque de Mauville mais il reste a savoir ce que la team rocket pouvait savoir d'autre a son sujet. Regardant a présent Giovanni, Damian avait un certain respect pour le charisme donc le chef de la team rocket semble capable d'afficher devant tout le monde mais ses paroles pouvaient laisser croire qu'il n'était pas ravi non plus d'être présent devant autant d'ennemis et il était évident qu'il n'avait pas eu plus de détails que les autres sur le but d'une tel réunion.
"Nous sommes tous venus pour la même raison monsieur. Tout comme vous j'imagine, je suis curieux de savoir pourquoi on nous a tous demandé de venir."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Un jour noir (groupe) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Un jour noir (groupe) Empty Re: Un jour noir (groupe)

Message  Invité Dim 21 Avr - 22:07

Un jour noir

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Ce salon, Eva le connaissait bien car depuis qu’elle faisait partie de l’organisation Mortimer, elle y venait régulièrement. Le plus souvent c’était pour informer le champion des dernières missions qu’elle avait effectuées. Elle y avait passé aussi de nombreuses heures après la transformation de Mentali en Nox, afin de mieux cerner le type spectre dont Mortimer était spécialiste.

Rien ne changeait ici, les murs étaient toujours de couleur pastel et le canapé d’un gris profond. Aux murs on trouvait des peintures ou photographes de Pokémon spectres ou de la famille Mortimer. La champion se voulant bon hôte, avait servit une boisson chaude ou fraiche à tout le monde, selon le désir de chacun. Eva avait toujours le ventre vide depuis le matin, mais l’idée de manger ne lui traversa même pas la tête. Qui aurait fin à la sortie d’un enterrement d’un proche ? Surement pas elle en tout cas.

Et puis la réunion à venir serait tendue. Il y avait deux organisations présentes et Eva savait que le sujet qu’elle devait aborder avec eux mettrait tout le monde de mauvais poil. Collaborer avec les Rocket, qui pouvaient imaginer une telle chose ? Alors qu’ils étaient tous assis autour de la table basse, Eva fut surprise de voir Kadabra apparaître, suivit d’une rousse qui lui disait vaguement quelque chose, même si elle ne l’avait jamais vu, puis Paula et enfin un homme inconnu.

Ca compliquait sérieusement les choses. Eva ne s’était pas attendue à ce qu’ils soient là. Comment diable avaient-ils appris que la réunion avait lieu ici et maintenant ? Sur le coup de la surprise, Eva mit du temps à réagir et à les saluer. Il le fallait bien après tout. Si elle commençait à les agresser dès le début, il serait difficile de convaincre les autres de travailler avec eux. En revanche le dernier qui fit son apparition failli bien provoquer un arrêt cardiaque à la policière. Giovani en personne. Celui à l’origine des Shitai, celui qui contrôlait une région de ce monde : le chef des Rocket en personne. Mastermind était en revanche aux abonnés absents, étrangement. Au bout de plusieurs longues secondes et d’une douleur à la poitrine, Eva sentit de nouveau son cœur battre profondément dans sa poitrine.

Faire comme si de rien n’était et comme si tout ceci était prévu était difficile. D’un haussement d’épaule, Eva fit savoir à Mortimer qu’elle n’était pas au courant de cette venue supplémentaire. Eva avait juste prévu de recueillir le sentiment de ses amis avant de recontacter elle-même les Rocket, pas l’inverse. La brune prit donc son courage à deux mains.

- Je n’avais pas prévu les choses comme ça, mais ainsi soit-il.
Si je vous ai demandé de venir, sauf vous,
ajouta t-elle d’un regard aux Rocket, c’est pour vous parler d’une menace qui pèse sur notre région et probablement plus encore. J’ai appris dernièrement que les spectres sont prêts à envahir notre monde et il n’y a qu’une alliance entre nos différents groupes qui pourra les stopper le jour venu.

Elle marqua une pause.

- Mais vu que vous êtes là, Paule vous saurez surement en dire plus sur cette menace ?

Paula faisait partie du groupe émergeant combattant les fantômes parmi les Rocket, c’était surement la mieux placée pour faire connaître le danger aux autres.


Modération:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour noir (groupe) Empty Re: Un jour noir (groupe)

Message  Invité Lun 22 Avr - 1:56

Une connaissance d'Eva ? a écrit:Toujours aussi commode. Et pourrais-je avoir une tasse de chocolat chaud s'il vous plait ?
Fit en souriant la rousse qui prétendait connaître Eva. Giovanni observait tout ce petit monde avec son œil sévère. Bien entendu, il ne voulait pas de boisson chaude. Il souhaitait entendre ce qu'il se passait pour que ses propres sbires lui demandent de nouer une alliance avec ses ennemis. Eva expliqua la situation avec ses propres mots. Les souvenirs que Mastermind lui avaient laissé lui permettaient de comprendre ses propres paroles. Ce qu'elle avait vu dans le plan spectral faisait le reste. La policière donna la parole à Paula la sombre, toujours cachée dans son nuage de ténèbres qui ne laissait rien paraître d'elle. Elle resta silencieuse, ignorant sans vergogne Eva. Ce fut le jeune homme aux cheveux blonds qui prit la parole :

Jeune homme de la Rocket a écrit:Dans le cas présent, et après la perte de Mastermind, j'estime qu'Obsul est le plus à même à répondre à notre question.
Giovanni adressa un regard sévère à son sbire. Il ne comprenait pas pourquoi il divulguait une information précieuse telle que la mort du Kinésiste. L'homme ne répondit pas. Il savait que pour créer un lien de confiance, il fallait parfois faire quelques sacrifices. Leurs ennemis auraient fini par apprendre la vérité dans tous les cas. Eva était déjà au courant. Après tout, Obsul avait pris contrôle du corps de Mastermind lors du sauvetage de Wallace. Mais où était-il à présent ? Ce fut la femme rousse qui prit la parole :

Obsul a écrit:Si Hyle le prend ainsi, je vais tout expliquer. J'espère seulement que vos cerveaux étriqués comprendront ce qu'il en est...
Elle engloutit d'une traite le chocolat chaud encore bouillant. Le visage de la femme commença à rougir. Elle ne semblait pourtant pas gênée par la douleur.

Obsul a écrit:Comme ma douce Eva l'a dit, le roi des spectres a enfin déplacé ses premiers pions. L'enlèvement du gosse de Mauville, la dernière fois, a failli provoquer sa victoire. Quelques secondes de plus, et il parvenait à accomplir son rituel, à ouvrir les portails, et à envahir ce plan d'existence. A partir de ce moment, fini la lumière, tous les spectres de ce monde, et Lui, seraient libres de recouvrir la terre, et de dévorer à leur guise humains comme Pokemon. Ce que nous ne voulons surtout pas.

Cela fait des années que notre quatuor ... enfin, notre trio à présent, se préparer pour ce moment. Nous avions compris que le Triogm serait une cible ... après tout, il était marqué, surveillé, et ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne soit prêt pour le sacrifice. Grâce à notre groupe, Boss, le gamin a été sauvé. Cela vous laisse un répit pour continuer de gonfler la puissance de l'organisation. Nous espérons toutes les ressources de la Rocket lorsque le jour viendra.

Giovanni posa un regard noir sur Obsul. Il n'aimait pas les dires de son sbire. A l'entendre, c'était lui qui tirait les ficelles de l'organisation Rocket. Mais Obsul savait qu'il prenait un risque en faisant une telle demande. Le mafieux avait une réputation à préserver ... il n'hésiterait pas à sacrifier un sbire devenu trop ambitieux. Mais en attendant, il joua le jeu :

Giovanni a écrit:Je souhaite entendre ce que ces personnes proposent. Je verrais à ce moment combien de mes forces je mettrais à disposition..... ma conquête n'en est qu'à ses balbutiements.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour noir (groupe) Empty Re: Un jour noir (groupe)

Message  Damian Mills Lun 22 Avr - 12:54

Quoi? Mastermind était donc mort? On dit pourtant que la vermine résiste a tout donc il faut croire qu'un tel homme ne l'était pas tant que ca. Quoi qu'il en soit, il était a présent clair que Mastermind et Damian n'auront plus jamais de discussion entre eux ce qui est d'ailleurs bien dommage car si les choses avaient étés différentes, Damian aurait put aimer avoir un mentor comme lui. Quoi? Vous attendiez a ce que Damian puisse pleurer un tel homme? Il n'oubliait pas ce que le kinésiste avait fait mais cela n'empêchait pas Damian de l'avoir apprécier même un minimum pendant le peu de temps ou il aura été en sa présence et le chef néo plasma avait plus appris en quelques heures avec Mastermind qu'il ne l'aura fait en plusieurs années.

Bref le fameuse Obsul annonça une histoire digne d'un film d'horreur mais qui pour le coup avait l'air d'être vraiment une réalité. Eva, Wallace et ces rockets avaient donc pénétrés chacun a leurs façon dans ce qui semble être le royaume des morts? N'importe qui dirait que c'était l'idée la plus pourrie de tout les temps même en comparaison avec le fait de ramener des pokémons morts a la vie. En tout cas ce roi des spectres avait l'air de faire suffisamment peur aux rocket ou dut moins a se trio pour que la team rocket se soit invité elle même a une réunion ou ils ne devaient pas participer a l'origine. En tout cas Wallace avait visiblement le don de s'attirer des emmerdes au point que les plus superstitieux pourraient croire qu'il est maudit depuis la naissance.
"Je ne suis pas venu dans ce plan d'existence mais si il s'agit littéralement du royaume des morts comme vous me le laissez croire, une invasion des morts sur les vivants seraient une catastrophe. On me dira que j'ai une imagination débordante mais nous aurions affaire a une armée qui ne perd pas de troupes sur le champ de bataille et qui ne cesse de s'agrandir au fur et a mesure qu'elle fera des victimes."
Comment cela? Ca ressemblerait au scénario de game of thrones avec les marcheurs blancs? Bah il faut dire qu'on en est quand même pas loin, on a même le trio de dragons pour compléter le tout et il manquerait plus que de teindre les cheveux de Damian en blond...effacez cette image de vos esprits tout de suite! Marquant une pause, Damian réfléchissait aussi a ce qu'il allait dire devant tout le monde et cela quitte a exposé une vérité que tout les invités savent sans toutefois la dire directement.
"Cela n'est pas un secret, nous ne nous apprécions pas pour beaucoup d'entre nous. Nous sommes en temps normal chacun l'ennemi de quelqu'un d'autre se trouvant dans cet salle. Un camp n'aime sans doute pas l'autre, peut être même que nous ne serons jamais vraiment amis entre nous. Cependant que ce soit la team rocket, la team Mortimer, moi même ou les forces de l'ordre ont tous envoyés du monde dans ce royaume des morts pour des raisons et des circonstances diverses, certains plus que d'autres. Ceux qui se trouvent dans ce plan d'existence n'aimeront aucun d'entre nous si toutefois ce monde ne les changent pas avec le temps, il est même probable que nous aurons a affrontés des personnes que nous n'aurions jamais voulu combattre comme le givrali de l'agent Mayers ou même Mastermind."

Marquant une nouvelle pause, Damian réfléchissait aussi a sa propre décision sur ce qu'il voulait faire par rapport a ce conflit. L'idée de faire alliance avec la team rocket ne lui plaisait pas, il avait en effet encore beaucoup de choses a leur reprocher mais après tout, c'est avec ses ennemis que l'ont fait la paix même si ce serait pour une courte durée.
"Il serait facile pour certains d'entre nous de partir se planquer dans une région qui ne serait pas envahis par les spectres tout en laissant les quelques combattants se battre avec le maigre espoir qu'ils y arrivent tout seul mais si ils devaient échouer, les morts nous tomberaient dessus tôt ou tard et ce n'est pas dit que les survivants auraient plus de chances. Les camps qui ne sont pas alliés pourraient même être tentés d'éliminé les quelques survivants du ou des camps adverses qui seraient encore debout après le passage des spectres. L'idée de faire éventuellement alliance avec la team rocket ne me plait pas plus que ca, j'ai souffert a cause de certains de leurs membres comme beaucoup d'autres d'entre nous mais quitte a me battre contre un ennemi, je préfère me battre contre celui qui veut nous rasé tous de la carte."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Un jour noir (groupe) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Un jour noir (groupe) Empty Re: Un jour noir (groupe)

Message  Invité Lun 22 Avr - 14:39

Un jour noir

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Il fallu encore un peu de temps à Eva pour comprendre ce qui se passait. La rouquine lui disait vaguement quelque chose tout simplement parce qu’elle la connaissait directement. Pas son corps, non, mais son esprit. C’était Obsul. Cette façon de parler, de la provoquer l’air de rien, c’était du Obsul tout craché. Mr Connard était devenu Mme Connasse ! Tout se mit alors en place dans son cerveau comme un flash. Mastermind s’était sacrifié pour permettre à Obsul de survivre. Et maintenant qu’il n’était plus dans le corps du petit Boss, ce dernier était mort. C’était donc pour ça qu’il lui avait transmis des informations de sa propre mémoire avant de se sacrifier. Elle comprenait mieux à présent. Giovani était-il au courant de cette manigance ? Elle en doutait. Le trio ressemblait trop à des électrons libres ingérables. Ca énervait le boss et étrangement ça amusait la policière.

Se voulant toujours de bonne disposition, elle servit les boissons demandées aux nouveaux venus, faisant comme chez elle. Avec Mortimer, elle pouvait se permettre ce genre de choses. D’ailleurs le blondinet restait très calme et surtout silencieux. Son fantominus rodait dans les parages mais Mortimer ne bougeait pas d’un poil, assis en tailleur sur un pouf, ayant laissé le canapé principal aux autres. Il avait l’air de réfléchir.

Obsul fit en tout cas un très bon résumé de la situation ; apocalyptique, comme elle l’attendait. En même temps, il fallait au moins ça pour faire réaliser aux autres qu’il y avait un réel danger au dessus de leur tête.
En tout cas il apparaissait clair que ses amis n’étaient pas les seuls à être convaincus. Il faudra aussi convaincre Giovani de les aider … super. Ce trio était donc bien un petit groupe à part s’étant retrouvé chez les Rocket par intérêt.

Ce fut ensuite Damian qui prit la parole, il avait l’air de prendre en compte le danger de la situation mais il voyait les choses trop grandes. Sans doute Eva et Obsul n’avaient pas étés assez clairs. D’un autre côté, il aurait fallu qu’il soit là bas pour réellement comprendre. Difficile de faire avec de simples explications. Ce fut finalement Mortimer qui interrogea Eva.

- Tu parlais de monde des spectres, c’est différent du monde des morts non Eva ?

Elle acquiesça reposant sa propre tasse sur la table. C’était bizarre de voir comment on pouvait parler de tout et de rien autour d’une table, mais aussi de la fin du monde, avec ses pires ennemis.

- Oui Damian rassure toi là-dessus. Le plan spectral n’est pas celui des morts, ce sont deux plans tout à fait différents. La dimension spectrale se trouvait au départ à Mauville, c’était le territoire du roi de cet endroit. Puis avec le temps ça s’est fusionné avec d’autres plans semblables dans d’autres régions. Désormais le plan spectral est si grand qu’il recouvrirait probablement la planète entière s’il venait à réussir à ouvrir un portail jusqu’ici.

Elle soupira.

- Givrali et les autres peuvent donc reposer en paix, Si Monsieur Giovani les laisse tranquille, ce qu’il a plutôt intérêt de faire.

C’était plus fort qu’elle, ça lui avait échappé. Mais de toute façon, sans corps, il ne risquait pas de pouvoir se servir du défunt chat des glaces. Mortimer sentant le froid arrivé reprit donc la parole.

- Les spectres à affronter sont donc de simples corps, humain et Pokémon, combattant sous les ordres du roi ? Ils n’ont ni esprit, ni conscience contrairement aux shitai ?

Eva approuva de nouveau.

- C’est ça. Leurs corps peuvent êtres détruits, c’est une chance. Et non Damian, une fois détruis ils ne se reconstruisent pas pour attaquer. Heureusement d’ailleurs.

Nouvelle pause, elle regarda tout le monde tour à tour.

- Ce que je propose c’est que toute information concernant ce sujet soit communiquée aux autres immédiatement. Et si nouvelle tentative d’invasion il doit y avoir, regrouper nos forces pour attaquer cette cible commune. D’ici là … dieu sait combien de temps va s’écouler. Des semaines, des mois, peut-être des années ? Difficile à dire. On pourra continuer à vivre normalement et à régler nos comptes entre nous, jusqu’au jour J où une trêve sera déclarée.

Le mot avait été communiqué : trêve. Il fallait au moins ça pour affronter le roi des spectres et ses bires sans âmes.


Modération:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour noir (groupe) Empty Re: Un jour noir (groupe)

Message  Invité Mar 23 Avr - 22:20

Eva rétablit la vérité auprès de Damian. Plan spectral et monde des morts étaient bien deux dimensions dissociées. Les poches dimensionnelles étaient, bien que cela nécessitait un talent monstre, plus aisées de rejoindre que celui des morts. En général, lorsque quelqu'un rejoignait ce dernier, c'en était définitivement fini pour lui. Giovanni ne répondit pas à l'avertissement d'Eva. Il ne lui adressa qu'un regard sévère, signe qu'il l'écoutait attentivement.

Obsul se tourna vers le jeune leader de la Neo-Plasma, et lui fit un sourire :

Obsul a écrit:Idiot garçon ... c'est notre organisation qui contrôle les morts.
Le jeune Hyle reprit la parole, afin de calmer le jeu. Sa voix était calme, posée, sans oublier d'être claire. Difficile à croire qu'il était un membre de la Team Rocket. Il aurait été facile de lui donner le bon dieu sans concessions.

Hyle a écrit:Mortimer pourra développer le sujet, mais il faut savoir que Pokemon spectre, et Pokemon morts sont deux choses différentes. Les Pokemon spectres, malgré leur nom, ne sont pas des Pokemon ayant été vivant sous une autre forme auparavant. Ils naissent en général à cause d'une trop forte concentration d'énergie négative : le chagrin, les mauvais sentiments, un crime sans pareil. Le plan spectral est composé d'un grand nombre de ces créatures, vieilles de plusieurs millénaires. Certains mythes doivent même faire référence à leur existence. Leurs armées, la piétaille, est elle composée de Pokemon morts ... la "chair", comme ils se plaisent à l'appeler.
Il esquissa un regard à Mortimer. Il lui laissait la main si des explications supplémentaires étaient nécessaires. Eva prit parti de proposer une alliance qui ne prendrait acte, qu'au moment venu. Une trêve, comme elle le nomma si bien. Elle n'était pas dupe, elle se doutait bien que chacune des organisations n’arrêteraient pas ses activités sous prétexte d'une épée de Damoclès à venir. Elle n'était pas naïve. Un léger silence s'installa. Damian et Eva semblaient en accord. Le trio de l'aube et du crépuscule attendaient quand à eux l'aval final de Giovanni. Ce dernier esquissa un léger sourire, fermant ses yeux. Il semblait avoir saisi quelque chose qui échappait au reste du groupe.

Giovanni a écrit:Une stratégie passive, basée sur l'attente. Voilà pourquoi votre gouvernement se disloque jour après jour.
Son sourire disparut immédiatement.

Giovanni a écrit:Que ferez-vous, dans dix ans, lorsque nous nous serons entretués, et que cette armée "des morts" nous tombera soit disant dessus ? Vous laisserez les survivants être achevés.
Il tapa du poing sur la table, et clama une décision :

Giovanni a écrit:Moi, Giovanni, monte à l'instant un groupe d'enquête, de recherche sur ce plan spectral. Comment l'atteindre, et comment l'ouvrir sans avoir à sacrifier constamment un corps humain. Chacun de vos groupes fournira trois membres de son organisation, en astreinte constante. Je nomme l'une de mes griffes, Astria, comme chargée d'enquête sur cette affaire. Elle sera chargée de trouver des pistes, et de mener des missions d'investigation avec le groupe que nous aurons formé.
Il observa les autres membres des organisations. Non pas d'un regard de défi, mais de ce regard de boss qui estimait que sa décision obligeait chacun des groupes à fournir des membres de son organisation. Quand à avoir cette fameuse Astria comme chef d'équipe, cela semblait non-négociable.

Giovanni a écrit:Nous allons les trouver, et les abattre en premier.

Sous-entendu, chaque organisation avait intérêt à réunir le plus de forces chacun de son coté.

Modération : Alors, j'attends vos réponses et surtout, réaction. Pas besoin qu'Eva ou Damian soient de la partie pour la formation de ce groupe d'enquête (mais si vous le voulez vraiment, c'est négociable ... sinon des PNJs feront l'affaire). Quand à toi Eirin, n'hésites pas à rejoindre le groupe si l'envie t'en dit.
La quête de ce groupe de recherche sera à faire quand vous le souhaitez, en parallèle avec les autres activités du forum, et à votre rythme =).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour noir (groupe) Empty Re: Un jour noir (groupe)

Message  Damian Mills Mar 23 Avr - 23:52

Bon ok, Damian était aller beaucoup trop loin et voyait les choses en beaucoup trop grand. Bah en même temps il n'y était pas dans ce plan d'existence et il n'en était pas surpris vu ce qu'on dit sur une dimension ou réside Giratina mais comment aurait put savoir que ce monde de spectres n'était pas le royaume comme on l'entend? Il répondit pourtant a Obsul avec le même sourire qu'elle.
"Oui et il n'y a pas de quoi se vanter même si dans votre cas, ils redeviennent vivants...enfin aussi vivants qu'il est possible de le dire."
Bah quoi? Damian aussi possède des shitais, beaucoup moins que la team rocket mais quand il avait parler d'une armée de morts, il ne pensait pas spécialement a des morts revenus a la vie mais bien des carcasses vides mais ayant quand même la bougeotte. Bah au final Damian n'avait pas été le seul a lancer une petite pique aux rockets, Eva venait aussi de se faire plaisir quand elle fit référence a son défunt Givrali. Il était visiblement temps pour Hyle de faire un cours sur les pokémons spectres qui ne seraient pas vraiment des pokémons morts mais des créatures issus des émotions négatives...bah a vrai dire Damian s'en doutait un peu de cela même si la théorie voulant qu'ils soient issus des émotions ne fut jamais vraiment vérifiés scientifiquement. Assez rapidement, Damian pensa a son propre Spectrum mais pourtant ce dernier ne ressemblait pas a ces créatures sans esprits ni consciences.
"Alors les pokémons spectres seraient semblables a ceux qui se trouvent dans ce monde? Pourtant les pokémons spectres ne sont pas sans esprit ou conscience. Mon propre Spectrum a certes un humour douteux vu qu'il aime bien faire peur aux gens mais je n'ai pas l'impression qu'il soit comme eux."
C'était a croire que les pokémons spectres connus sont limite des Ultra-Chimères...oui je sais, on a pas encore intégrés la septième génération, pas la peine de faire la remarque.

Quoi qu'il en soit, Damian était d'accord avec Eva sur l'idée de rassembler toutes les informations possibles et de dévoiler les infos collectés aux différents responsables des organisations se trouvant dans la salle. Cela dit la trêve risque de ne pas apparaître avant longtemps si l'invasion des spectres ne se fait que dans quelques années. Il s'en suivit un lot de piques de la part de Giovanni qui mine de rien n'avait pas totalement tord.
"C'est vrai que niveau gouvernement, on n'a pas toujours des flèches...plutôt des autruches la plupart du temps. Quand a votre question de ce que nous ferons dans 10 ans, la plupart des organisations hormis la vôtre bien entendu peuvent se poser la même question. Tué les gens, ca c'est vos habitudes journalières et pour cause, la team rocket a causé bien plus de morts en quelques mois que toutes les autres organisations connues dans la même période. Vous craignez que les forces de polices, team mortimer ou même les néo plasma ne tuent les vôtres mais dites vous que nous avons les mêmes craintes. En dehors d'une total soumission a votre organisation, vous avez sans doute un meilleur plan sur le long terme?"
Oui le plan d'Eva n'est peut être pas le plus parfait mais c'est le seul que les organisations ont pour le moment alors il faudra bien faire avec cela. Pourtant Giovanni avait visiblement une idée en la création d'une équipe d'enquête et de recherche sur le plan spectral. L'idée en soi n'était pas mauvaise, elle était même plutôt bonne mais en revanche tant qu'a envoyer des sbires néo plasma dans la gueule du loup, Damian avait quand même un condition a imposer et ce n'était pas la plus contraignante pour le coup.
"Eh bien si il le faut vraiment, j'enverrait trois sbires néo plasma pour rejoindre ce groupe. Cela dit un tel groupe se doit d'être basé sur la confiance...autant dire que la confiance est une denrée rare entre nos organisations et la vôtre. Je ne chercherait pas a espionner la team rocket si toutefois cette dernière en fait de même mais je pense qu'il ne serait pas négligeable que les organisations participantes aient toutes accès aux informations recueillis."
Se tournant vers Hyle et Obsul, Damian avait au moins une dernière question qui lui brûler les lèvres mais qui avait quand même son importance.
"Obsul, vous en savez visiblement bien plus sur ce plan spectral que la grande majorité d'entre nous alors j'aurait une question. Avez vous put étudiez une des créatures qui vivent dans ce plan d'existence? Es qu'ils ont des faiblesses a exploités en particulier? Nous sommes je pense tous d'accord pour dire qu'il faut en savoir un maximum sur nos ennemis mais comme certains comme moi n'en ont jamais croisé...enfin a ma connaissance dut moins...eh bien comment ont peut s'en protéger dans le cas éventuel ou des sbires en croisent ou même l'un d'entre nous? Il serait peut être utile d'ailleurs de capturer un "spectre" vivant...enfin si toutefois ils ont quoi que ce soit de vivant."


Hors RP: Bah moi pour la quête de ce groupe, on le fait quand vous voulez en ce qui me concerne. Il y a juste du 12 au 19 juin que je serait pas dispo mais sinon je suis totalement disponible quand ca vous arrangent.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Un jour noir (groupe) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Un jour noir (groupe) Empty Re: Un jour noir (groupe)

Message  Invité Jeu 25 Avr - 14:05

Un jour noir

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Il fallu du temps mais les explications à fournir étaient importantes pour ceux qui n’avaient pas eut le « loisir » d’être là lors de la disparition de Wallace. Les spécialistes Rocket avaient en tout cas l’air de maîtriser le sujet et seraient de bons alliés lors de l’attaque. C’était difficile à avaler comme pilule, mais c’était la vérité, hélas. Sans eux, Wallace serait probablement mort à l’heure qu’il est et peut-être eux aussi. Il n’y avait ici qu’un seul individu à ne pas s’être prononcé : Mr dirigeant de Kantô en personne. Son embonpoint écœurait Eva, pour une raison qu’elle ignorait. Mais c’était sans doute du au fait qu’elle détestait tout bonnement cet être abominable et assoiffé de pouvoir. Elle ne se faisait pas d’illusion à son sujet, Johto serait probablement sa prochaine cible, et il aurait affaire à Eva s’il franchissait la montagne.

N’aidant en rien à régler la situation, il multiplia les sarcasmes. Blasée, Eva ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel en se callant au fond du fauteuil. Ca risquait d’être long ! Ce n’était pas l’envie de lui répondre qui lui manquait. Si la guerre était ouverte aujourd’hui, c’était à cause de lui et de sa folie. Il était mal placé pour faire des leçons de moral. Nox se contenta de grogner entre ses dents, mais resta sagement aux pieds d’Eva.

Il surprit alors la policière, et probablement d’autres, en tapant soudainement sur la table d’un geste décidé. Nox fit un bon, le poil hérissé. Il était décidé à agir avant le jour fatidique. C’était pas idiot au final. Même si les Rocket étaient bien renseignés sur ce monde, il fallait trouver plus d’informations sur l’ennemi afin de le combattre le moment venu. Ainsi, l’attaque serait menée par eux et non en réponse à une tentative d’invasion. Eva acquiesça.

- Couper le mal à la racine … ça me va.
Mortimer ?


Le blond continuait à réfléchir. La décision lui revenait, c’était lui le chef de l’organisation et Eva lui accordait une confiance aveugle. Il reposa lentement sa tasse, soupirant et finit par lâcher :

- Nous acceptons la proposition et fournirons trois de nos membres pour mener l’enquête à vos côtés. Mais sachez que nous ne tolèrerons aucun écart de conduite à leur égard.

Pas de vol, pas d’agression, rien, contre ces trois pauvres désignés. Damian accepta lui aussi, voulant en savoir plus sur le sujet. Eva ne pu s’empêcher de lâcher avec un sourire amical.

- Frapper dans le tas ça marche bien.

C’était vrai. Givrali avait fait de sérieux dégâts avant de se faire submerger. Démolosse avait lui aussi bien combattu contre Asporoth, n’était pas loin de le vaincre. Elle savait que les Rocket seraient mieux placées qu’elle pour répondre aux dernières interrogations du chef Néo Plasma.
Elle comptait d’ailleurs bien lui toucher quand même deux mots quant-à ses actions avant qu’il ne quitte la région.


Modération:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour noir (groupe) Empty Re: Un jour noir (groupe)

Message  Invité Ven 26 Avr - 12:07

Hyle a écrit:Tout comme les Pokemon poisons qui naissent des immondices créés de l'humain ont un caractère qui leur est propre, les spectres développent leur propre conscience, et leur intelligence. Ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier.
Obsul a écrit:Les humains et leur manière de tout généraliser... c'est bien un point commun parmi tous les membres de leur espèce.
Hyle avait répondu avec calme à la question de Damian. Obsul avait surenchéri avec l'une de ses charmantes et adorables boutades. Son camarade blondinet l'ignora, et continua ses explications :

Hyle a écrit:Voyez le groupe du plan spectral comme un royaume, avec ses règles, ses cultes, ses croyances. Ils sont dirigés par le roi, il est secondé par ses apôtres ... comme ce Asporoth que vous avez rencontré. Puis, ils ont plusieurs types d'armées. Des ombres ... qui doivent probablement être des Pokemon spectres non identifiés, puis la Chair, ce qu'ils nomment ces cadavres réanimés.
Hyle en savait long pour quelqu'un qui n'avait pas participé à la mission de sauvetage. Il devait égaler Mortimer au niveau des connaissances. Voir le surpasser lorsqu'il s'agissait du plan spectral. Quand à la question de Damian sur les solutions pour trouver une paix durable entre les organisations :

Obsul a écrit:La soumission ... ça vous irait bien. Cela éviterait que notre boss ait à vous taper dessus.
Giovanni lança un regard noir à Obsul. Il n'aimait pas que l'on parle en son nom, lorsqu'il était ici. Mais il ne disait mot. Il n'avait que faire des questions et des doutes d'un enfant. Ses sbires étaient là pour ça. Lui voulait aller à l'essentiel. Son plan de créer un groupe de recherche fut accepté à la majorité. Mortimer et Damian acceptèrent de fournir trois membres de leur organisation à cette équipe qui serait particulière. Pour ce qu'il était des questions sur la sécurité et le respect des membres, Giovanni n'eut comme réponse :

Giovanni a écrit:Ils seront traités comme il se doit.
Cela voulait tout dire, et rien du tout à la fois. Mais les boss devraient se contenter de cela. Il avait créer le groupe, mais n'étais pas responsable de la sécurité des membres pour autant. Il donnerait les consignes à ses Rockets, mais ce groupe qui se composerait d'adultes devront être responsables et travailler ensemble. Les boulets seraient laissés derrière.

La fin de la réunion approchait. Preuve étant que Giovanni disparut, téléporté d'où il venait par Kadabra. Mais Damian, décidé à être prêt à tout, continua de se renseigner. Il voulait en savoir plus sur les forces et faiblesses des spectres. Eva eut une remarque plutôt cinglante, mais vrai. Obsul se mit à rire d'une façon légèrement démente.

Obsul a écrit:Aaaaah, je vous vois sous votre jour ma princesse Mayers. Mais vous avez tout à fait raison. Dans la guerre Damian, parfois, il ne faut pas réfléchir. Tu balances des boules de feu, tu balances des tornades glacées, tu tranches dans le tout ... et PFIOU, tu as gagné.
Mais ça, c'est pour ce qui concerne les êtres de la Chair. Et ça dépendra de leurs effectifs. Car eux aussi n'auront qu'une idée, y aller bourrin, et te piétiner, ou laisser leurs supérieurs t'achever. Comme avec la belette d'Eva.

Obsul fit un clin d'oeil à sa "camarade de combat" Eva Mayers. Et dire que quelques mois avant, Eva avait pu croire que Mastermind était le roi de la provoc.

Obsul a écrit:Les armées des ombres sont constitués de Pokemon spectres ... disons qu'un dresseur doué pourra à peu près faire jeu égal contre un. Mais ils attaquent souvent à plusieurs. Pour ce qui est apôtres ... et bien nous pouvons dire qu'ils sont des créatures si anciennes qu'elles pourraient dévorer une ville en une seule nuit.
Hyle a écrit:Eva a fait jeu égal avec l'un d'eux ... mais nous parlons d'Eva Mayers.
Obsul a écrit:Hyle, c'est moi qui explique. OK ? ... donc oui, avant qu'on ne me coupe, je disais que les apôtres, c'étaient des monstres de puissance. Et je sais de quoi je parle... et puis il y a le roi... comment te dire. Prends le croque-mitaine, mélange le avec trois de tes pires cauchemars, rajoutes y ton souvenir le plus traumatisant. Et tu as un apôtre. Le Roi, c'est bien plus que ça.
Obsul se fit silencieuse. Elle souriait, immobile, comme si elle se remémorait les horreurs dont le Roi était capable.

Obsul a écrit:On parle d'un être qui a su relier plusieurs dimensions de poche, qui en a dévoré ses occupants, et qui compte engloutir notre monde. Sans oublier qu'il est un fin stratège.
Après un léger silence, Obsul sourit à nouveau :

Obsul a écrit:J'espère que tu as une petite idée maintenant. On aura bien besoin de tes petits dragonnets pour mettre au pas un apôtre ou deux.
La réunion approchait de la fin. Kadabra n'attendait qu'un signal pour renvoyer les griffes de la Rocket à leur planque.

Modération :
Si vous avez d'autres questions, réaction, ou renseignements à obtenir, je répondrai dans le prochain post avant que les sbires Rockets ne s'en aillent.
Pour ce qui est de la mission de recherche, je laisse un peu de temps avant de lancer (dans mon jargon, un peu de temps peut-être une semaine à un mois). J'ai l'impression qu'on enchaîne pleins de trucs et qu'on ne laisse pas le temps à nos personnages de se reposer ou de vivre leur vie un peu (Eva, je veux voir la suite des mésaventures de ta maman !).
Mais j'ai pleins d'idéééééées à développer. La Team Celesta va entrer en action, bientôt. Et ça ira LOIN (comme d'hab' quoi, mais encore plus loin).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour noir (groupe) Empty Re: Un jour noir (groupe)

Message  Damian Mills Ven 26 Avr - 14:18

Mhum ces petites boutades de la part d'Obsul et pourtant ce serait un mensonge de dire qu'elle avait tord au niveau de ses paroles mais bon jusqu'a preuve du contraire, elle faisait partie aussi des humains...ou pas, va savoir avec tout ces trucs qui seraient classés comme paranormaux même dans un monde ou les pokémons spectre et psy sont légion. En tout cas quand Hyle fit comprendre a Damian que ce plan a ses règles et même ses cultes, il serait facile pour Damian de lancer que la religion est vraiment une plaie surtout vu la descriptions de ce roi et de ses apôtres.
"Et on se demande après pourquoi je suis athée, leurs apôtres et ce roi ont l'air des gens "charmants" a vous entendre."
Oui bon, ils étaient surement tout sauf charmants mais même Hyle avait dut comprendre ce que Damian pensait vraiment de tout cela et des habitants de ce plan d'existence. Ah Obsul qui disait que la soumission irait bien pour que Giovanni n'ai plus a attaqué tout le monde...bah c'est sûr que ce serait plus simple pour un titan, dommage que les humains ne soient pas du genre a se soumettre tout aussi facilement que d'autres. Ce fut pourtant avec une boutade que Damian lui répondit en retour.
"Oh mais on vous manquerez trop si on ne se chamailler plus avec vous. Tout le monde ne tolère pas la soumission aussi bien que ceux qui vous sont déjà soumis."

Bref Giovanni assura que les sbires seraient traités comme il se doit, difficile de savoir si on pouvait faire un minimum confiance en une personne pareil mais on ne peut pas dire que Damian avait vraiment le choix. Quand a Eva qui venait de dire que frapper dans le tas fonctionne bien pour le cas de ces spectres...eh bien disons que Damian se serait attendu a une réponse un peu plus stratégique. Lui faisant aussi un sourire amical, il se permit pour une fois de plaisanter avec elle alors que c'est le genre de chose qu'il ne se sera jamais permis de faire avec Eva en temps normal.
"Qui êtes vous et qu'avez vous fait de l'agent Mayers sérieuse et inflexible de d'habitude? Plus sérieusement je comprend bien le principe même si je m'attendait a une réponse disons plus stratégique que jouer les bourrins en espérant frapper plus fort que celui qui se trouve en face. Je sais bien que frapper fort avec tout ce que nous avons marche plutôt bien mais disons que pour une fois qu'on me reproche pas ce genre de méthode, ca change de voir que même l'agent Mayers opte pour ce genre de façon de faire. J'avait déjà un profond respect pour l'agent Mayers mais je croit que je l’apprécie d'un coup encore plus qu'avant."

Eh bien quand Damian disait que les apôtres et le roi sont des personnes "charmantes", il faut croire qu'ils étaient plus effrayants que ce que Damian pouvait l'imaginer. Quand Damian savait que les habitants par exemple d'Entrelasque craigne Kyurem sans vraiment de raisons, ils ne dormiraient plus jamais si ils savaient ce qui se cache vraiment dans les ombres.
"Dire que l'ont dit aux enfants de ne pas avoir peur du noir, les gens ne dormiraient plus du tout si ils savaient que de tels créatures existent même dans un autre plan d'existence. En tout cas je comprend mieux pourquoi nos différentes organisations sont prêtes a faire front ensemble. Ces ennemis sont assez puissants pour nous donner a tous une bonne raison pour une fois d'avoir vraiment peur et de mettre nos différents de côtés."
Ainsi la team rocket est déjà au courant pour les trois dragons légendaires? Bon ce n'était plus un secret pour Reshiram depuis au moins Mauville mais la capture de Zekrom était plus que récente, les agents rocket sont visiblement au courant plus vite que certains sbires néo plasma.
"Décidément vous êtes au courant de mes actes limite encore plus vite que les sbires néo plasma. Votre vitesse a recevoir de tels informations est impressionnante et un peu déconcertante je doit dire. Rassurez vous au moins sur ce point, on pourra compter sur leurs soutiens quand l'affrontement arrivera."

Damian n'avait plus de questions a présent ou dut moins plus envers les agents de la team rocket. Cela dit maintenant qu'Obsul avait mis le sujet des dragons sur le tapis, Damian s'attendait presque a ce que Mortimer ou Eva veuillent lui dire quelques chose par rapport a ses derniers actes. Il partait du principe que si la team rocket est déjà au courant, la team mortimer ou les forces de l'ordre devaient aussi le savoir. Il se tourna donc vers l'agent Mayers avant de lui adresser la parole.
"Il faut croire que les rockets sont plutôt bien informés sur mes actions même si je doit dire que ca ne me rassure pas vraiment. Après ce que nous avons vu a Celadopole, je suis un peu surpris que vous n'ayez rien dit sur mes actions. Vous pouvez me parler librement Eva si vous avez quelque chose a me dire, qu'importe le sujet."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Un jour noir (groupe) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Un jour noir (groupe) Empty Re: Un jour noir (groupe)

Message  Invité Mar 30 Avr - 15:05

Un jour noir

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Maintenant que le plus gros de la réunion était passé, Eva se sentait moins stressée. Personne ne s’était entre tué. Ayant fait son travail, du moins selon elle, Eva décida de rester à l’écart, jugeant comment chaque camp se toisait. Ce qui l’intriguait à vrai dire c’était Obsul et sa véritable nature. Etais-ce au final un homme ou une femme ? Etait-il seulement humain ? Il vivait comme un parasite, grâce au corps de ses hôtes, ça c’était une évidence. Mais la première fois qu’elle l’avait vu il s’agissait d’un homme et maintenant c’était une femme. C’était un peu déconcertant, même pour une policière proche de la trentaine.

Giovani quant-à lui, resta vague. Il n’attaquerait pas directement les membres du groupe, du moins c’est ce qu’elle en déduisit. Mais de là à les protéger, soudé comme une équipe … il ne fallait pas rêver. Il ne tarda pas d’ailleurs à se volatiliser, la réunion approchait de son terme.

Continuant leur petit tête à tête, Eva ne fit que sourire à la nouvelle provocation de son ennemi Obsul. Mais son sourire disparu rapidement à l’évocation du défunt Givrali. Le chat des glaces avait fait de son mieux et avait permis au groupe de fuir. Il ne fallait pas l’oublier. Tout ça c’était aussi un peu la faute des Rocket au final. C’était eux qui étaient venus la chercher, pour sa force purement physique et non pour son esprit stratège. Hyle le confirma d’ailleurs. Les Pokémon de la brune étaient de taille à faire opposition aux apôtres de part leur entrainement. Mais les spécialités de ce monde, c’était bel et bien les Rocket. Difficile à croire et à dire, mais Eva n’était qu’une arme entre leurs mains. Givrali ? Une cartouche.

N’ayant guère de question non plus à adresser à ses ennemis, elle les laissa retourner à leurs occupations. C’était difficile de les laisser s’échapper, mais pas le choix. Il valait mieux garder ces rencontres secrètes d’ailleurs, sous peine d’avoir la police sur le dos. Malgré tout, Eva en venait souvent à penser à son supérieur, l’agent Grinwald. Devait-elle le mettre dans la confidence, au cas où les choses tourneraient mal ? Il fallait y réfléchir encore.

Se sentant la cible des suspicions, Damian l’interrogea. Eva soupira, se voulant pragmatique.

- J’espère juste que tu sais ce que tu fais.

Elle ne pu retenir la suite.

- Je ne voudrais pas ajouter ton nom à la liste des personnes dangereuses à abattre. On a déjà assez un mégalo au Kantô.

Damian pouvait très bien perdre les pédales avec autant de pouvoir entre les mains. A vouloir faire le bien il pourrait causer de gros dégâts avec des légendaires de cette envergure, le passé l’avait déjà prouvé avec d’autres.


Modération:
N'ayant pas de réponse d'Eirin, je me permets de poster car occupée irl après.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour noir (groupe) Empty Re: Un jour noir (groupe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum