Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Concours de chasse

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Mar 19 Juin - 20:58

Concours de chasse - Page 4 180-1VSConcours de chasse - Page 4 155-2
Détail du combat:

Héricendre lance charge: - 7 pv!
Lainergie lance cage éclair: paralysé!

- Paralysie: Un Pokémon paralysé a 25% de chance de ne pas attaquer. De plus, sa vitesse est divisée par 4 (permanent, sauf si objet ou fin de combat).


Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Sam 23 Juin - 14:43

Event
"Chasse au pokemon"

Pour commencer, je préférais éviter de l'affaiblir. Raiko avait l'attaque parfaite pour ça. Comme d'habitude, il fut plus lent que le héricendre. Le petit pokemon feu chargea mon mouton, se heurtant à sa résistance. Raiko en profita pour lui lancer une petite décharge électrique, le paralysant. Le héricendre recula un peu, avec plus de difficulté à bouger.

Parfait, maintenant, je devais l'affaiblir un peu. Utiliser une attaque électrique était une mauvaise idée, Raiko avait trop de puissance. Mieux valait choisir une attaque moins puissante. Heureusement, je faisais en sorte de diversifier les attaques de mes pokemon.

Modération merci :
-Raiko utilise météores

Concours de chasse - Page 4 180-1
Raiko:
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Dim 24 Juin - 0:00

Concours de chasse - Page 4 180-1VSConcours de chasse - Page 4 155-2
Détail du combat:

Lainergie lance météores : - 17 PV !
Héricendre lance charge: - 7PV !

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Dim 24 Juin - 0:15

Event
"Chasse au pokemon"

Avec la paralysie, Raiko put attaquer en premier. Il envoya une pluie d'étoiles sur son adversaire, qui frappa de plein fouet. Le héricendre eut cependant l'air de bien tenir le coup. Résistant, rapide, mais manquant encore de puissance. Heureusement qu'il évoluait par la suite. Il avait le temps de devenir fort.

Je comptais le prendre dans mon équipe, en tant que type feu. C'était un type important qu'il me manquait. Après, il me faudrait un type eau. Mais ça pressait moins. Pour l'instant, j'allais me concentrer sur la capture de ce héricendre. Il serait à moi.

Modération merci :
-Raiko utilise météores

Concours de chasse - Page 4 180-1
Raiko:
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Dim 24 Juin - 9:28

Concours de chasse - Page 4 180-1VSConcours de chasse - Page 4 155-2
Détail du combat:

Lainergie lance météores : - 17 PV !
Héricendre lance charge: - 7PV !

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Sheyffi Nokotay Dim 24 Juin - 9:51

CONCOURS DE CHASSE
NOM Prénom
NOM Prénom
Où aller maintenant ? La question était aussi vaste que le parc en lui-même. Naya n’était pas perdue pour autant, elle avait l’habitude de crapahuter dans la nature au contact des Pokémon. Mais ici tout avait quelque chose d’artificiel, on sentait nettement la trace de l’homme et elle ne s’y sentait pas chez elle. Les humains avaient voulus reproduire ici un semblant de milieu naturel mais c’était trop sophistiqué, trop calculé pour rendre le tout joli pour les visiteurs. C’était tout sauf naturel. Eva décida de rejoindre la zone des prairies. Il devait forcément y avoir des Pokémon « sauvages » là bas, en train de se régaler d’herbe.

Tout le petit groupe se mit donc en marche. Pour Naya ça faisait un peu bizarre d’être entourée de tous ces Pokémon, surtout que Bulbizarre n’était pas shiney, comme les autres qu’elle libérerait. En tant que sauveuse, si ces Pokémon voulaient rester avec elle, Naya devrait les booster un peu, sans cela difficile de luter contre le fléau Shitai. Arrivant sur la plateau, la jeune femme n’eut aucun mal à repérer cette jolie petite vache en train de brouter. Ecremeuh n’en avait pas l’air comme ça, mais il s’agissait là d’un Pokémon redoutable avec la capacité d’apprendre de terribles attaques. Il lui fallait ce Pokémon !

Les Pokémon vaches étaient réputées paisibles. Amadouer le Pokémon ne serait pas trop compliqué normalement. S’il avait s’agit d’un Tauros, cela n’aurait pas été la même histoire ! Les mâles étaient beaucoup plus agressifs. Naya attira son attention en l’appelant afin de ne pas la prendre par surprise. Elle s’avança avec prudence vers le Pokémon rose et noir, lui tendant un fruit des bois. Tout le monde suivait, à part Ptéra qui restait en hauteur pour survoler les environs.

Ecremeuh ne laissa approcher sans trop de mal et Naya eut même la chance de la caresser. La vache avait l’air de s’intéresser aux autres Pokémon en liberté. Bulbizarre en particulier avait l’air de bien s’entendre avec la vache, se glissant entre ses pattes. Comme pour le petit bulbe, Naya lui expliqua ce qu’elle faisait dans la vie et l’invita à se joindre à leur petit groupe contre les Rockets. La décision revenait maintenant à la vache, Naya ne forcerait personne, ni Ecremeuh, ni bulbizarre, ni les autres.


Modération merci:
tentative de capture Ecremeuh niveau 6 avec 1 Noigrume (stock: 29/30)
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 885
Po : 44355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Dim 24 Juin - 9:56

Probabilité de capture: 63%
Ecremeuh accepte la noigrume et est donc "capturé"!

Ecremeuh:

Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Dim 24 Juin - 18:10

Event
"Chasse au pokemon"

Après une deuxième attaque de Raiko, le héricendre me sembla en assez mauvais état pour que je puisse l'attraper. Il avait du mal à bouger à cause de la paralysie, et en plus il souffrait de ses blessures. A côté de ça, mon mouton électrique encaissait bien les petites charges du hérisson de feu. La première phase de la capture se déroulait bien.

Je fis signe à Raiko de reculer un peu pour me laisser le champ libre. Mon mouton fit quelques pas pour se placer à côté de moi. Je pris une des ball qu'on m'avait donné à l'entrée, prête à la lancer sur ma cible.

Modération merci :
-Lyssa lance une poke ball
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Dim 24 Juin - 22:02

Mon changement de pokemon fut finalement une aubaine pour moi, Tortipouss pourrait largement reprendre la suite du combat ! Même si je venais de constater que ça défense avait diminuée, cela ne semblait pas déranger mon tortipouss pour le moment. Il ne voyait peut-être pas la différence, mais elle viendrait sûrement après.

J’avais encore du mal à voir ce que ça donnait au niveau des attaques. Peut-être que Tortipouss pourrait moins bien se protéger ? En tout cas, je lui fis un signe d’attaquer à nous ! Et mon pokemon recommença la seule attaque qu’il connaissait pour le moment, l’attaque Charge.

Modération, Merci :
L'attaque utilisée sur ce tour: ★ Charge (normal) : 35; Charge l'ennemie avec un violent plaquage

Tortipouss:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Lun 25 Juin - 9:53

Concours de chasse - Page 4 387VSConcours de chasse - Page 4 522
Détail du combat:

Zébibron lance mimi queue: defense diminue!
Tortipouss lance charge: - 5 PV!

Concours de chasse - Page 4 180-1VSConcours de chasse - Page 4 155-2
Détail du combat:

Vous lancez 1 Parc Ball.
La probabilité de capturer le Pokémon est de 25.79%
Raté!
Héricendre lance charge: - 7PV !

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Jeu 28 Juin - 16:10

Le zébibron s’épuisait et mon tortipouss continuait de le faire tourner en bourrique en le faisant courir dans tout les sens. Épuiser sur le long terme n’était pourtant pas une méthode que j’appréciais énormément, mais ce petit zébibron était bien résistant ! Il serait bien apprécié dans mon  équipe ! Je voulais absolument l’avoir dans mon équipe ! que je ne suis pas venue pour repartir bredouille quand même ce serait dommage ! Du coup, je retentais ma chance tandis que mon tortipouss revint vers moi, j’envoyais une deuxième pokeball prêtée par le safari. Il faudrait que je pense à en racheter une fois sortie d’ailleurs !

Modération, Merci :  
- Utilisation d'une pokeball safari (28/30) pour tentative de capture Zebibron (sexe aux choix) niveau 5.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Jeu 28 Juin - 20:55

Concours de chasse - Page 4 387VSConcours de chasse - Page 4 522
Détail du combat:

Vous lancez 1 Pokeball Safari.
La probabilité de capturer le Pokémon est de 75.92%
Zebibron:

Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Sheyffi Nokotay Ven 29 Juin - 10:13

CONCOURS DE CHASSE
NOM Prénom
NOM Prénom
Il y a avait un bout de temps que Naya n'avait pas croisé les autres dresseurs du parc. Au fond cela l'arrangeait bien, elle n'avait aucune envie de croiser de nouveau Damian. En tout cas elle n'avait pas entendu les gens crier, cela signifiait donc que son dragon avait du rester enfermé dans sa Pokeball pour le moment. La jeune femme pouvait s'estimer heureuse en tout cas d'avoir réussit à sauver déjà deux Pokémon du parc. Il lui restait encore une petite place mais depuis sa capture d'Ecremeuh les autres Pokémon semblaient se cacher. Enfin capture était un bien grand mot vu qu'aucun de ses Pokémon ne restait enfermé dans une Pokeball. Naya savait aussi qu'elle ne pourrait pas prendre un trop grand nombre de Pokémon avec elle dehors, cela ferait une horde à ses côté en liberté et ça serait aussi dangereux que problématique pour le voyage qu'elle avait entrepris pour les sauveurs. Au pire, elle pensait déjà à confier son Ptéra à sa Team afin qu'il soit utile à l'un de ses collègue. Un shiney ferait toujours plaisir et elle serait bien vu de Bryan, un point non négligeable.


Modération merci:
Vol PNJ du mois.
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 885
Po : 44355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Ven 29 Juin - 10:17

Vous volez ...
Poudre de Baie: Permet d'acheter des objets en réduisant le prix de 30% (valable uniquement en boutique dans les régions)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Ven 29 Juin - 21:22

Je n’en croyais pas mes yeux ! Ce fut un moment tellement fort que j’en aurais presque pleuré ! J’avais attendu patiemment que la pokeball se ferme avec cet espoir qui je l’espérais ne serais pas vain ! Et enfin, enfin je pu exprimer ma joie dans un grand éclat ! Moi qui n’avais pas encore beaucoup d’amis pokemon, me voilà avec un nouvel ami prêt à suivre mes aventures s’il le désirait !

Je rappelais Tortipouss dans sa pokeball, avec un sourire, puis je mis la Safari ball dans mon sac également. Je partie à la recherche d’autres pokemon j’avais hâte de découvrir les pokemons de cette région que je ne connaissais pas ! En plus j’avais de la chance, pour le moment il faisait beau !

Modération, Merci :
- Apparition d'un pokemon sauvage niveau 3 à 5 merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Sam 30 Juin - 9:58

Un Ouisticram sauvage fait son apparition

Concours de chasse - Page 4 390
Ouisticram:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Sam 30 Juin - 18:25

La surprise fut de taille, alors que je parcourais les herbes du parc safari de Parmanie dans la région de Kanto. Je ne m’attendais pas à tomber sur l’un des starters disponibles de la région Sinnoh ici en toute liberté !

Je ifs les gros yeux, et je les écarquillais bien, tout en levant les sourcils. D’un air intrigué, je m’approche, sans faire de bruit, j’avais appris à gérer un peu mes bruits de pas depuis la dernière capture, et à être plus discrète pour pouvoir approcher les pokemons. J’avais trouvé ma technique à moi.

Je décidais d’envoyez mon petit Lokhlass sur le terrain, il avait en face de lui un pokemon de type feu. J’espérais qu’il réussisse à se débrouiller lorsque je lui demanda d’utiliser pistolet à eau pour affaiblir le petit pokemon.

Modération, Merci :
- Envoi de Lokhlass sur le terrain.
- L'attaque utilisée sur ce tour: ★ Pistolet à O : 40.

Lokhlass:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Sam 30 Juin - 20:59

Concours de chasse - Page 4 131VSConcours de chasse - Page 4 390
Détail du combat:

Ouisticram lance griffe: - 12 pv!
Lokhlass lance pistolet à O: - 18 pv!

Lokhlass monte au niveau 2! (0.5/1)
Lokhlass:

Que souhaitez-vous faire?
Merci de préciser le talent et son effet.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Sam 30 Juin - 21:34

Le petit Ouisticram tomba sur le sol, complétement épuisé et ne pouvant plus rien faire. L’attaque de mon pokemon eau et glace fut radicale. Je ne pensais pas qu’elle serait aussi efficace ! Dommage, j’aurais bien voulu le capturer quand même mais bon…le pokemon partit…je fus triste de voir le petit ouisticram dans cet état, je félicitais néanmoins Lokhlass qui avait fait du bon travail, et lui permis d’aller se reposer dans sa pokeball. Je décidais alors ainsi de continuer mon chemin dans ce safari aux divers paysages. Tous plus incroyables les uns que les autres, je découvrais un tout petit bout de la région Kanto.

Modération, Merci :
- Apparition d’un pokemon sauvage de niveau 5 s’il vous plait !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Sam 30 Juin - 22:40

Un salamèche sauvage apparaît!
Concours de chasse - Page 4 Sprite_5_n_004
Salamèche:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Dim 1 Juil - 15:14

En farfouillant les herbes du parc safari, continuant mon chemin et en m'éloignant toujours plus des sentiers battus, je tombais né à né avec un Salamèche d'après mon pokedex, c'était l'avant évolution d'un Dracaufeu d'après les information obtenue. Cette fois-ci je ne réfléchis pas beaucoup, je n'envoyais pas un pokemon qui savait maîtriser une attaque eau malgré son appartenance à ce type. De fait, j'envoyais simplement mon tiplouf ! Au moins, j'étais sûre qu'il ne maîtrisait pas encore d'attaque eau !

"Tiplouf, utilise écras-face !" fis-je avec un sourire et un air déterminé à ne pas louper ce salamèche !

Modération, Merci :
- L'attaque utilisée sur ce tour: ★Écras'Face (normal) : 40


Tiplouf:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Lun 2 Juil - 16:01

Concours de chasse - Page 4 393-1VSConcours de chasse - Page 4 Sprite_5_n_004
Détail du combat:

Salameche lance rugissement: attaque diminue!
Tiplouf lance ecras'face: - 6 PV!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Mer 4 Juil - 12:18

Le petit Salamèche donnait du fil à retordre à Tiplouf, qui ne voulait cependant rien lâcher. Tiploouf voulait aider sa dresseuse le plus possible ! Il n'était pas du genre à abandonner même si son adversaire faisait une fois sa taille ! Car oui, Salamèche était bien plus grand que ce dernier. Je viens d'y penser à l'instant, mais Tiplouf pouvait ainsi profiter de sa petite taille pour faire tourner en bourrique son adversaire. Bon, mine de rien c'était ce qu'il faisait depuis le début, je n'avais donc pas besoin de lui rappeler sinon je me prendrais son bec pointu sur la tête ! Comme à chaque fois que monsieur n'était pas content !
"Tiplouf, écras-face encore une fois !"

Modération, Merci :
- L'attaque utilisée sur ce tour: ★Écras'Face (normal) : 40

Concours de chasse - Page 4 393-1
Tiplouf:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Mer 4 Juil - 20:51

Concours de chasse - Page 4 393-1VSConcours de chasse - Page 4 Sprite_5_n_004
Détail du combat:

Salameche lance rugissement: attaque diminue!
Tiplouf lance ecras'face: - 4 PV!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Jeu 5 Juil - 22:54

Je ne réfléchis pas longtemps avant de programmer ma future action. TIplouf ne connaissant pas d’attaque d’eau ni vraiment d’attaque à l’état pur, il ne fut pas difficile pour moi de mettre en place une nouvelle stratégie ! Cette stratégie était la suivante : refaire la même attaque que précédemment. Comme ça Tiplouf ne se fatiguerait pas trop car ce Salamèche avait la peau dure ! Et apparemment, il n’était pas prêt à lâcher le combat de sitôt ! Ça ferait un bon exercice pour mon tiplouf ! qui vint s’exécuté alors que je lui criais le nom de l’attaque à faire !


Modération, Merci :
- L'attaque utilisée sur ce tour: ★Écras'Face (normal) : 40

Concours de chasse - Page 4 393-1
Tiplouf:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 4 Empty Re: Concours de chasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum