-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Concours de chasse

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Lun 11 Juin - 9:45

Un Bulbizarre sauvage fait son apparition pour Trente.

Concours de chasse - Page 3 Sprite_3_r_001
Bulbizarre:

Que souhaitez-vous faire?

_______________________

Une Ecremeuh sauvage apparaît!

Concours de chasse - Page 3 241
Ecremeuh:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Sheyffi Nokotay Lun 11 Juin - 16:14

CONCOURS DE CHASSE
NOM Prénom
NOM Prénom
Finalement, le petit bulbe décida d'accompagner la jeune femme dans son aventure. Naya l'ignorait, mais Bulbizarre avait lui-même une dent contre les shitai. Avant d’atterrir ici, il avait fait la rencontre de deux shitai sauvages et la bagarre avait plutôt été violente, laissant le Pokémon plante dans un sale état. Bref, lui non plus ne les portait pas dans son cœur et rêvait même de les voir disparaître pour de bon. Il se mit donc à suivre Lucky, dont la couleur l'intriguait beaucoup. Naya l'avait assuré qu'il pourrait retrouver son état sauvage à tout moment alors la situation était un bon compromis. Bulbizarre avait aussi compris qu'en échange il devrait se battre pour Naya et ses principes de sauveurs. Contre de la nourriture et des soins, c'était un bon contrat entre l'humain et le Pokémon. Bien décidée à ne pas en rester là, la jeune femme avait reprit son exploration dans le parc, en quête dans nouveau Pokémon à libérer.

Modération merci:
1 Pokémon sauvage de niveau 6.
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 885
Po : 44355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Lun 11 Juin - 16:20

Une Ecremeuh sauvage apparaît pour Naya!

Concours de chasse - Page 3 241
Ecremeuh:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Mar 12 Juin - 1:44




- La chasse est ouverte -



Concours de chasse







◄•►


Une fois disparus dans les hautes herbes, les deux silhouettes s'y enfoncèrent jusqu'à ce que la rumeur des bruits divers se fut fondu en un silence relatif. L'air était chaud, mais l'ombre portée des arbres rendait l'atmosphère plus supportable.

" Bien ! On a tout ? En position ! Tu pars à gauche, je pars à droite, et on ratisse cette zone. "

Kyle-Trente se saisit de la première Pokéball attachée à sa toute nouvelle ceinture. Mag', ce bon vieux Mag'. Trente aurait préféré ne pas avoir à solliciter le Magnéti ici, mais l'engin volant était son meilleur atout en terme de capture Pokémon. Utiliser un shitaï était exclu. Quant au reste de l'équipe... des Pokémon volés ou capturés trop récemment, qui ne lui faisaient nullement confiance et manquaient encore d'entraînement. Nadie, elle, s'était arrêtée au "tu" autoritaire. Qui visiblement ne lui plaisait pas :

" Eh ! C'est moi l'ancienne dans l'histoire ! C'est moi qui donne les ordres ! "

Poings serrés, engoncée dans sa robe noire trop courte, la Rocket fulminait. Une colère qui laissait son partenaire de glace. Le jeune dresseur en T-shirt se retourna lentement pour dévisager, froid comme un hiver sur le Mont Courronné. En l'espace d'un souffle, il était sur elle, son index pointé entre ses deux yeux, dangereux.

" Tu donneras des ordres le jour où tu seras capable de les faire respecter. "

Kyle réajusta sa casquette flambant neuve sur ses mèches d'ébène. Le regard dans l'ombre, il resta figé, tous ses muscles tendus et prêt à bondir. La tension devint presque palpable, si dense que l'air était irrespirable. Puis, imperceptiblement, Nadie tiqua. Un pas en arrière, et elle s'éloigna de Trente avec un frisson de dégoût... et de malaise.

" Enfoiré. "

Xolotl l'ignora. Au fond, il ne l’appréciait pas, et elle le lui rendait bien. Seulement, un coéquipier sur lequel on ne pouvait pas compter ne servait à rien... Pire, c'était un danger potentiel. Si Nadie refusait de suivre les ordres, elle ne serait plus qu'un boulet indésirable.




► Demande de modération :

  • Envoi de Mag', attaque sur Bulbizarre : ★ Sonicboom (normal) : Inflige toujours 20 PV de dégâts


Concours de chasse - Page 3 81
Mag':
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Mar 12 Juin - 10:09

Concours de chasse - Page 3 81 VS Concours de chasse - Page 3 Sprite_3_r_001
Détail du Combat:

Magnéti lance sonicboom: - 20 PV!
Bulbizarre lance charge: - 2 PV! peu efficace

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Mar 12 Juin - 11:29

Arrivée sur Kantô
Concours de chasse - Page 3 Ztz7



Sans plus attendre Seito dégainait l’une des Safari ball qui lui avaient été confiés à son arrivée dans le parc. Visant sa proie affaiblie par le combat, il venait toucher ce dernier avant de le voir disparaître à l’intérieur de la balle. Que la capture réussisse ou non il laissait ainsi l’opportunité à son camarade de reprendre son souffle. Le combat avait été compliqué pour eux deux, mais physiquement c’était Mizuro qui en avait le plus souffert. Reprenant son souffle tout en observant la balle qui tremblait au sol. Le persian luttait toujours pour se libérer de ses entraves. En vain… la safari ball se stabilisait avant de se verrouiller totalement. La nouvelle était donc officielle, la première capture réussite de Seito ce persian. Il ignorait encore ce que cela lui ferait gagner, mais il était déjà heureux de le compter parmi les siens.

Ramassant son trophée, le dresseur rangeait avec soin la cage de son persian avant d’aller vérifier que les blessures de Mizuro ne soient pas grave. Analysant chaque recoins il voulait s’assurer de son état avant de continuer son expédition. Maintenant qu’il venait de dévoiler sa présence dans ce lieu il allait être obligé de suivre le mouvement et trouver une nouvelle tactique d’approche. Heureusement pour lui le dresseur avait de l’imagination à revendre et il voyait déjà une solution ou deux s’offrir à lui. Gardant son idée secrète il se contentait de demander à son ami de le suivre sans attendre.

Modération:

Apparition pokemon sauvage, please
(Meilleur pokemon niveau 7)

Première capture concours: Persian lvl 5


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Mer 13 Juin - 14:51

Un Moustillon sauvage apparaît!

Concours de chasse - Page 3 501
Moustillon:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Mer 13 Juin - 19:29

Event
"Chasse au pokemon"

Je n'étais pas très douée pour dénicher des pokemon. Hope était meilleure que moi à ce jeu. Tant qu'à faire, je pouvais utiliser ses talents. Aussi pensé, aussi tôt fait, je fis sortir ma louve de sa ball. Je comptais sur elle pour me trouver un bon pokemon. Un qui serait digne de rejoindre mon équipe. Elle avait intérêt à bien faire.

Hope se mit aussitôt au travail, son nez reniflant le sol. Elle ne tarda pas à repérer une trace, la suivant de près. Moi, je suivais ma louve, jusqu'à apercevoir le pokemon qui l'intéressait. Un écrémeuh. Peut-être plus tard, pour mon élevage. Là, je me concentrais sur les arènes.

Modération merci :
-Fuite grâce au talent de pachirisu
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Mer 13 Juin - 19:42




- La chasse est ouverte -



Concours de chasse







◄•►


Trente continua sa recherche de Pokémon seul. Agacé par la mèche qui lui tombait devant les yeux, il n'était pas dans son meilleur jour. Le pire était qu'il en était conscient. Une telle rogne n'était pas bienvenue lors d'un travail aussi éprouvant qu'un concours de capture... Le nez en l'air, le dresseur se prit à inspirer et à expirer longuement. Se calmer. Reprendre le contrôle - ne pas aplatir son poing dans cette figure féminine hargneuse et stupide... Plus facile à dire qu'à faire. Alors que ses nerfs daignaient enfin le laisser en paix, une minuscule silhouette apparut entre les graminées. Un Pokémon louchait sur lui, surpris.

" Tiens ! Un Bulbizarre ! Un bon premier candidat ! Allez mon brave, viens voir tonton Kyle... "

Mais l'animal reniflait avec méfiance le dresseur en approche. Mag' virevoltait avec sa gaieté habituelle. Kyle-Trente se saisit de l'une des Safari Ball gracieusement offertes. Enfin, le jeu de l'après-midi allait commencer ! Et quoi de mieux qu'un Pokémon rare pour se mettre en jambes ? Il était temps de s'entrainer au lancer de ball !

" Souviens-toi, Mag' : capturer. pas tuer. Fais gaffe, je te prie. "

Le Magneti grinça de contentement, avant de se ruer sur le Bulbizarre, qui n'eut guère le temps de s'enfuir.




► Demande de modération :

  • Attaque sur Bulbizarre : ★ Sonicboom (normal) : Inflige toujours 20 PV de dégâts


Concours de chasse - Page 3 81
Mag':


Dernière édition par Trente Xolotl le Jeu 14 Juin - 18:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Mer 13 Juin - 20:46

Concours de chasse - Page 3 81 VS Concours de chasse - Page 3 Sprite_3_r_001
Détail du Combat:

Magnéti lance sonicboom: - 20 PV!
Bulbizarre lance charge: - 2 PV! peu efficace

Que souhaitez-vous faire?

----------------------------------

Vous prenez la fuite avec Pashirizu
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Jeu 14 Juin - 18:31




- La chasse est ouverte -



Concours de chasse







◄•►


Le Bulbizarre semblait plus peureux qu'agressif. Fort de ses connaissances, Trente savait que le combat était tout à leur avantage : le double type du petit lézard était inoffensif contre celui du Magnéti. Chance ! Même s'il tentait de se défendre, ses attaques ne pourraient pas mettre la sphère métallique en danger. Seul bémol : les décharges électriques de Mag' ne lui serait pas d'une grande utilité. Ce qui ne dérangeait en rien les plans du Rocket sous couverture ! Que du contraire : tenter d'électriser la petite chose verte risquait d'anéantir leur chances de capture.

" Tu ne vas nulle part, Bulbizarre ! Ta place est ici, avec nous ! "

Oh oui ! Et il ne serait pas le dernier ! Xolotl espérait bien rapporter un nombre conséquent de ces spécimens rares jusqu'à Johto.

" Mag' ? Sonicboom ! "

Sans doute l'une des pires attaques en terme de puissance, mais... très aisément contrôlable. Ils avaient une chance de maîtriser les dégâts subits par le jeune Pokémon sauvage.




► Demande de modération :

  • Utilisation d'une Safari Ball sur Bulbizarre (30/30) !
  • Spécialité Intello : Les Pokemon acier gagnent le double d'expérience

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Jeu 14 Juin - 20:48

Concours de chasse - Page 3 81 VS Concours de chasse - Page 3 Sprite_3_r_001
Détail du Combat:

La probabilité de capturer le Pokémon est de 26.57%

Réussit


Magnéti monte au niveau 18! (0.5 x2) Je te laisse ajouter tes boost
Magnéti:

Bulbizarre:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Jeu 14 Juin - 22:43




- La chasse est ouverte -



Concours de chasse







◄•►


L'attaque de Mag' fit mouche. Sans doute par l'inexpérience du petit Pokémon sauvage. Peut-être par l'adresse surprenante du Pokémon acier. Toujours était-il que le résultat fut à la hauteur des espérances de la recrue : Bulbizarre ne fit pas un pli, renversé séant et de plein fouet par le Sonicboom de son adversaire.

" Excellent. " se réjouit Trente sous l'ombre portée de sa casquette.

La Safari Ball bien en main. Lorsque le Bulbizarre roula à terre, sonné par l'onde sonore, l'androgyne réagit avec promptitude. Son poignet se déploya avec souplesse et Kyle ajusta son tir avec toute la précision qui était la sienne. La balle fusa, et d'un seul rebond, le Pokémon fut à l'intérieur. Alors qu'ils s'apprétaient à devoir lutter, le duo de chasseur fut étonné de découvrir que leur proie abandonnait si vite. Bulbizarre ne chercha pas à ressortir.

" Bienvenu dans "l'équipe", Bulbizarre. Tu vas t'y plaire... "

Il y avait une ironie mordante entre les syllabes de cette phrase. Mais Xolotl était le seul à l'entendre. Hormis, peut-être, le Pokémon maintenant emprisonné au creux de sa paume rapace.




► Demande de modération :

  • Apparition d'un Pokémon sauvage de niv18

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Ven 15 Juin - 8:40

En chasse !
Concours de chasse - Page 3 Ztz7



Seito qui était bien plus futé qu'il ne le laissait paraître, se doutait bien que la chasse allait créer un mouvement de masse chez les pokémons sauvages. L'instinct de survie d'un pokémon sauvage allait donc être de trouver une cachette ou un endroit vide pour s'y camoufler. Le parc était vaste certes, mais quel était l'endroit le plus désert lors d'une chasse ? L'entrée bien évidemment, les dresseurs cherchaient toujours à s'enfoncer toujours plus loin en espérant coincer une proie dans les limites de ce dernier.

Tentant sa chance, le dresseur retournait donc sur ses pas en toute discrétion, il ne devait pas faire fuir sa potentielle proie à venir. La ruse était la clé de la réussite dans ce genre de domaine, tout comme la capacité à se fondre dans le décor. Pour faire cela il ordonnait à Mizuro d'avancer seul tout en restant quelque peu voyant pendant que lui resterait en arrière. Avec un peu de chance un pokémon finirait par le rejoindre en y voyant un allié pour sa fuite. Et quand ce moment arriverait enfin, Seito sortirait de sa cachette pour refermer son piège sur sa proie.

Tapis dans l'ombre s'armant de patience, le ranger en profitait pour analyser les lieux et repérer les différentes zones. Il se demandait dans laquelle pouvaient se trouver les fameux shitai que recherchait sa faction depuis leur apparition. Mettre la main sur une position aussi importante pourrait lui valoir pas mal d'éloge à son retour auprès de ses supérieurs. Malheureusement le temps n'était pas aux recherches, car finalement un étrange pokémon faisait son apparition devant son carapuce.

Modération:

Attaque tomberoche, please
(Meilleur pokemon niveau 7)

Première capture concours: Persian lvl 5

 Concours de chasse - Page 3 Sprite_3_f_007_s
   
Mizuro:
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Ven 15 Juin - 20:40

Concours de chasse - Page 3 Sprite_3_f_007_s VS Concours de chasse - Page 3 501
Détail du Combat:

Carapuce lance tomberoche: - 12 PV!
Moustillon lance charge: - 6 PV!

Que souhaitez-vous faire?

______________________

Un Zebribron sauvage apparaît!

Concours de chasse - Page 3 522
Zebibron:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Dim 17 Juin - 17:37

Oh zut alors ! Je venais de rater mon coup, et le pokemon après deux petit balancement de la pokeball au sol, venait de réussir à s’échapper. Il n’avait pas l’air très ravis… Je remis riolu dans mon sac afin d’être sûre qu’il soit en sécurité, je ne pouvais pas le soigner tout de suite, il allait devoir attendre un peu ! Pardon petit Riolu. Maintenant, il fallait voir ce que je voulais faire ensuite. Je choisie d’appeler tortipouss à la rescousse en espérant que celui-ci pourra limiter les dégâts subits prochainement par le pokemon, afin qu’ensuite je puisse tenter une nouvelle fois la capture !

« Tortipouss en avant ! utilise l’attaque charge s’il te plait ! »
Modération, merci :
Envoi de Tortipouss sur le terrain.
L'attaque utilisée sur ce tour: ★ Charge (normal) : 35; Charge l'ennemie avec un violent plaquage

Spoiler:

HS : désolée pour le retard, j'ai pas pu répondre avant @@.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Dim 17 Juin - 20:54

Concours de chasse - Page 3 387VSConcours de chasse - Page 3 Sprite_5_n_447
Détail du combat:

Changement de Pokémon (impossible d'attaquer)
Zébibron lance mimi queue: defense diminue!
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Dim 17 Juin - 22:05




- La chasse est ouverte -



Concours de chasse







◄•►


Quelques minutes de traque pour une première capture, c'est bien plus qu'on ne pouvait espérer ! La journée promettait d'être intéressante. Le nouveau Bulbizarre rangé dans la poche du sac en attente de l'évaluation finale du concours. L'efficacité de la capture était une récompense en elle-même : rarement Xolotl s'était senti aussi confiant en son entrainement.

" Tiens donc... Qu'est-ce que c'est que ça ? "

Une espèce qu'il ne connaissait pas ? Impossible, il se souvenait très bien, plus de dix ans plus tard, de ses cours interminables sur la biologie Pokémon et les espèces autochtones... Pourtant, le petit équidé qui broutait avec insouciance à quelques mètres de là ne lui disait strictement rien. Le Parc avait donc fait venir des espèces de continents inconnus. Cette chasse devenait passionnante.

Comme tout bon Dresseur l'aurait fait, Kyle dégaina son Pokédex. C'était un vieux modèle, de ceux qui étaient distribués aux élèves des Académies quelques décennies auparavant. Sa base de données, en revanche, avait été consciencieusement remise à jour aussi souvent que possible.

" Un Zébibron ? Intéressant. Électrique et rapide... Bien, tout ce que j'aime. Viens donc par ici, mon grand ! Tu m'intéresses ! " fit Kyle en se baissant un peu parmi les hautes herbes. Il se faisait l'effet d'un trappeur en attente d'une opportunité.

Le Pokémon sauvage semblait ne pas l'avoir repéré. Satisfait de sa position, Trente envoya donc Mag' attaquer l'animal dans son angle mort : celui de sa croupe. Surprise !




► Demande de modération :

  • Attaque sur Zébibron : ★ Sonicboom (normal) : Inflige toujours 20 PV de dégâts


Concours de chasse - Page 3 81
Mag':


Dernière édition par Trente Xolotl le Sam 30 Juin - 15:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Damian Mills Lun 18 Juin - 12:22

Mais c'est qu'il se défend plutôt bien le petit dragon, il y avait des grandes chances qu'il puisse devenir très puissant en évoluant mais cela devra tout de même attendre la fin du concours pour cela mais de toute façon Damian comptait arrêter les captures dés qu'il aurait le dragon. Pourtant il n'envoya pas tout de suite une safari ball mais fit signe au spectre de relancer une dernière attaque au petit dragon pour l'affaiblir un maximum avant de tenter une capture. Le spectre lança donc une autre technique ombre nocturne sur sa proie en affichant disons son plus beau sourire, tout content visiblement que l'on fasse appel a lui de puis le début du combat.

Modération:
Attaque ombre nocturne

Concours de chasse - Page 3 Sprite_4_o_093_s
Spectrum:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Concours de chasse - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Lun 18 Juin - 16:32

Concours de chasse - Page 3 610VSConcours de chasse - Page 3 Sprite_4_o_093_s
Détail du combat:

Coupenotte lance draco rage: - 40 PV!
Spectrum lance ombre nocturne:  62 pv!

Que souhaitez vous faire?

___________________________

Concours de chasse - Page 3 81 VS Concours de chasse - Page 3 522
Détail du Combat:

Zebibron lance nitrocharge: - 16 pv! très efficace. Vitt augmente
Magneti lance sonicboom: - 20 pv!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Damian Mills Lun 18 Juin - 20:13

Eh bien cette fois le petit dragon devait surement avoir suffisamment pris cher pour que Damian puisse tenter une capture et puis de toute façon cette fois c'est le parc qui les fournis donc il pouvait bien se permettre de prendre le risque d'en gaspiller sans que ca ne lui coûte les yeux de la tête en achat d'hyperball. Faisant signe au spectre de ne plus bouger, Damian envoya une safari ball en direction du petit dragon, espérant au passage que la capture se passe aussi bien que pour les deux autres pokémons qu'il aura capturé précédemment.
*Si ca marche, j'arrête la capture pour le concours.*

Modération:
Tentative de capture avec safari ball

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Concours de chasse - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Lun 18 Juin - 21:04

Concours de chasse - Page 3 610VSConcours de chasse - Page 3 Sprite_4_o_093_s
Détail du combat:

La probabilité de capturer le Pokémon est de 39.16%
Capturé!
coupenotte:

Spectrum gagne 0.5 exp (1/2)

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Lun 18 Juin - 21:08

Event
"Chasse au pokemon"

Depuis le début, je n'avais pas beaucoup de chance sur mes rencontres. Je n'avais pas trouvé la perle rare, celui qui m'intéressait. Pourtant, il y avait un paquet de pokemon rares. Je n'avais aucune idée des espèces qu'on pouvait trouver, mais je saurais lequel était le bon au moment où je trouverai la perle rare.

Je voyais d'autres dresseurs avoir déjà effectué quelques captures. Je commençais à prendre du retard. Mais au moins, je ne me jetais pas sur le premier pokemon venu.

Modération merci :
-Apparition d'un pokemon sauvage (niveau 16)
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Mar 19 Juin - 9:41

Un Héricendre sauvage apparaît!

Concours de chasse - Page 3 155-2
Héricendre:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Mar 19 Juin - 14:07

Event
"Chasse au pokemon"

Continuant à marcher dans le parc, je soupira un coup. Il y avait des herbes remuant un peu partout, il suffisait de choisir. Pour cette fois, je décida de fouiller des herbes un peu séchées. Le petite pokemon qui en sortit fit un bond, visiblement surpris. Des flammes jaillirent de son dos. Un pokemon feu donc. Parfait, je n'en avais pas encore dans mon équipe.

Je l'observa un peu plus attentivement. C'était un héricendre, un pokemon caractéristique de la région de Johto. Mais normalement impossible à trouver dans la nature. Donc c'était l'occasion d'en capturer un. Pour le défier, j'envoya mon mouton électrique.

Modération merci :
-Raiko utilise cage-éclair

Concours de chasse - Page 3 180-1
Raiko:
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 3 Empty Re: Concours de chasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum