Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Concours de chasse

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Damian Mills Dim 3 Juin - 23:29

Eh bien il faut quand même retenir que l'evoli avait eu le courage de foncer le spectre sans forcement savoir a l'avance a quel pokémon il allait avoir affaire. Quoi qu'il en soit, le renard avait littéralement traversé le corps gazeux et même Damian pouvait voir que l'evoli n'avait pas l'air bien après avoir traversé le spectre. C'était a vrai dire une sensation toujours étrange d'entrer en contact avec le pokémon spectre mais ce n'est surement rien en comparaison lorsqu'on passe entièrement a travers. Tout cela avait en tout cas l'effet de faire rire le pokémon spectre qui commença a faire briller ses yeux afin d'hypnotisé l'evoli, ayant compris son rôle habituel quand Damian le fait intervenir face a un pokémon déjà affaibli.

Modération:
Attaque Hypnose

Concours de chasse - Page 2 Sprite_4_o_093_s
Spectrum:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Concours de chasse - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Dim 3 Juin - 23:33

Concours de chasse - Page 2 133VSConcours de chasse - Page 2 Sprite_4_o_093_s
Détail du combat:

Spectrum utilise Hypnose : Evoli s'endort!
Evoli est dort (4 tours)

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Damian Mills Dim 3 Juin - 23:40

Eh bien cette fois ca y est, il était temps de tenter une capture sur le deuxième renard de la journée même si la particularité de ce dernier est bien différente du premier. Voyant que Spectrum avait l'air tenter d'utiliser l'attaque devorêve, Damian lui fit signe d'arrêter et lança une pokeball sur le renard endormi. Ouais il faut reconnaître que ce n'est pas très loyal de capturer un pokémon qui est entrain de dormir mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. Damian resta donc attentif au son du déclic qui allait peut être se produire.

Modération:
Tentative de capture par pokeball

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Concours de chasse - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Dim 3 Juin - 23:46

Concours de chasse - Page 2 133VSConcours de chasse - Page 2 Sprite_4_o_093_s
Détail du combat:

Les chances de capture sont de 42.47%
Capture réussie!
Evoli:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Damian Mills Dim 3 Juin - 23:51

Eh bien voila, le deuxième pokémon de la journée vient d'être capturer. Il était donc temps de se mettre a la poursuite du dernier pokémon de la journée vu que le concours n'autorise la capture que de 3 pokémons ou en tout cas la possibilité d'emporter que trois pokémons a la fin du concours. Autant dire que le jeune médecin allait bien faire attention avec quel dernier pokémon il veut repartir de cet endroit. Arpentant le reste du parc, il se mis donc a la recherche de sa dernière cible a capturer même si il y a des grandes chances qu'il laisse partir ceux qu'il ne désirera pas rajouter a son équipe.

Modération:

Apparition d'un pokémon de niveau 62

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Concours de chasse - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Lun 4 Juin - 1:12

Mon riolu semblait ne pas faiblir devant ce pokemon zèbre électrique, et c’était tant mieux ! Cela ne pourrait être que bénéfique pour lui ! C’était un bon petit entraînement. Bon, j’hésitais à relancer une attaque en voyant l’état du pokemon sauvage devant moi.

Les pokemon avaient des émotions comme nous les humains. Cela me pinçait le cœur de savoir qu’il souffrait lorsque Riolu l’attaque avec Vive Attaque. Cependant, je pouvais peut-être utiliser une attaque qui baisserait celle du Zébi. Je réfléchis un instant, et puis je choisis finalement d’utiliser l’autre attaque de Riolu.

« Riolu Clairvoyance ! »

Le pokemon bleu et noir s’exécuta et attendit les résultats de son attaque.

_ Modération, merci :
L'attaque utilisée ce tour-ci est : - Clairvoyance (normal): Annule les augmentations d'esquive de la cible, les attaques Normal et Combat touchent les spectres.


Riolu:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Lun 4 Juin - 10:34

Cela te ferait des vacances de te porter volontaire Duncan. Tu n'as jamais vu la région de Kantô n'est ce pas ?

Duncan repensait aux paroles de son supérieur, Toshirô. Ce dernier avait recu l'ordre d'envoyer l'un de ses hommes de l'équipe policière de Floraville, en direction de Parmanie, à l'extérieur de Sinnoh. Il y a un an de ça, une attaque terroriste avait ébranlé la région de Johto lors d'un concours de capture. A présent que le Parc Safari proposait un événement similaire, les autorités avaient décidé de renforcer la sécurité. Malheureusement, suite à son passif, la région ne disposait pas d'éléments supplémentaires à disposer dans la sécurité du parc. Il y avait de plus le risque que les membres infiltrés dans les participants soient reconnus de par leur localité. Ainsi, un appel à l'aide avait été envoyé à travers le pays, afin que chaque région envoie quelques membres des forces de police en renfort. Leur mission était simple, participer au concours en tant que civil, tout en gardant l’œil ouvert. Bien entendu, l'équipe de Floraville avait été désigné pour sacrifier l'un de ses éléments. Le choix final s'était porté sur Duncan.

L'homme était là, dans la foule. Il était arrivé la veille et avait séjourné dans le dortoir du Centre Pokemon de Parmanie. La ville et ses environs étaient bien différents du paysage de sa ville de résidence. Les fleurs et les arbres laissaient place à quelques bosquets d'arbres entourés de rocheuses. la ville quand à elle était vêtue d'un charme purement oriental qui offrait le sentiment d'être bien plus loin qu'il ne l'était pas vraiment. Le chemin qui menait au parc permettait d'observer quelques Pokemon en semi-captivité. Des dizaines de créatures qu'il n'avait jamais croisé auparavant. Certaines étant rares, d'autres en voie d'extinction. L’événement avait réuni de nombreux participants. Si les concours de capture étaient constamment ouvert au public, celui d'aujourd'hui était différent. Des Pokemon différents avaient été lâché dans le parc.

A l'intérieur du bâtiment qui servait d'entrée à la gigantesque structure, les organisateurs confièrent trois dizaines de Safari Ball. Duncan scruta de l'oeil quelques participants alentours. Une jeune femme portant une fourrure se différenciait de la majorité des participants. Beaucoup paraissaient ordinaires. Mais Duncan savait qu'un civil innocent pouvait très bien cacher un dangereux prédateur. Il resterait vigilant, et prêt à intervenir en cas de nécessité. Toshirô lui avait demandé de s'amuser. Mais Duncan n'était pas de ce pays. Et l'idée de chasser des Pokemon pour le plaisir n'était pas synonyme de plaisir. Certes, les Pokemon étaient parfois capturé d'où il venait. Mais la plupart des PokeBall n'étaient qu'à usage unique, et les créatures emprisonnées ne servaient généralement que la plupart des forces d'états. Les habitants qui avaient des Pokemon domestiques les avaient dressé sans PokeBall. Ainsi, il était bien plus rare de trouver des créatures dans chaque poche des habitants de sa propre région.

Il ne jugeait pas. La culture de ce pays était différente. Lui même depuis qu'il était arrivé, utilisait des PokeBall. C'était la manière de faire des équipes d'ici, et il avait accepté de les imiter.

Modération SVP :
Apparition d'un Pokemon de niveau 10 SVP.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Lun 4 Juin - 12:52

Un Coupenotte sauvage fait son apparition!
Concours de chasse - Page 2 Sprite_6_x_610
Coupenotte:

Un Ouisticram sauvage
fait son apparition!
Concours de chasse - Page 2 390
Ouisticram:

Concours de chasse - Page 2 522VSConcours de chasse - Page 2 Sprite_5_n_447
Détail du combat:

Zébibron lance vive attaque!: -10PV!
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Damian Mills Lun 4 Juin - 18:05

Bon va t'il avoir droit a un autre pokémon renard? Eh bien non pas cette fois et a vrai dire Damian n'avait pas la moindre idée de quel pokémon il s'agit. Le petit pokémon avait l'air d'être un genre de pokémon dragon mais c'est la seul chose que Damian pouvait deviner a propos de ce pokémon. Eh bien vu que Spectrum est déjà sur le terrain, autant que ce soit ce dernier qui s'amuse un peu avec le petit dragon. Le spectre ne tarda d'ailleurs pas a vouloir affronter le petit dragon même si Damian se demandait si le fantôme n'était pas entrain d'agir presque par réflexe.

Modération:
Attaque ombre nocturne

Concours de chasse - Page 2 Sprite_4_o_093_s
Spectrum:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Concours de chasse - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Mar 5 Juin - 10:31

Concours de chasse - Page 2 610VSConcours de chasse - Page 2 Sprite_4_o_093_s
Détail du combat:

Coupenotte lance draco rage: - 40 PV!
Spectrum lance ombre nocturne: 62 pv!

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Mar 5 Juin - 13:59

Arrivée sur Kantô
Concours de chasse - Page 2 Ztz7


Parmanie... Ville emblématique de Kantô, sa réputation cette dernière la devait avant tout à son immense parc naturel. Tous les dresseurs digne de ce nom se devaient d'y passer au moins une fois dans sa vie. Mais la réputation solide de cet endroit n'était pas la seule chose à prendre en compte dans cet endroit unique. Le directeur du parc qui était un homme intelligent savait également mettre en place des évènements uniques pour attiser encore plus la curiosité des voyageurs.

Cette fois-ci il s'agissait d'un concours peu ordinaire, un concours de chasse ! Pas moins de vingt-quatre espèces à disposition de tous avec à la clé une récompense pour le meilleur chasseur. Un tel évènement ne pouvait qu'attiser les dresseurs ainsi que Seito qui acceptait alors de quitter sa bulle pour se mêler à la foule. Une chance unique dans le genre de celle-ci ne se représenterait peut-être plus jamais à lui et il y voyait également un moyen simple et efficace de mettre à l'épreuve ses qualités de dresseur dans des conditions particulières.

EN effet, plus que la quête de pokémons uniques, il y voyait également une course contre la montre pour réussir à dénicher les bons pokémons avant les autres. Une activité physique digne d'un entraînement de ranger, le jeune Haru adorait aiguiser ses sens sur le terrain depuis toujours. Pour toutes ses raisons, il décidait de se mêler à la foule se trouvant à l'entrée du parc afin d'y recevoir ses trente safari balls et tenter l'aventure. Ne s'occupant que peu des autres participants et du regard qu'ils pouvaient avoir envers lui, il restait concentré sur son objectif. Dénicher le pokémon qui lui permettrait de faire la différence à la fin de cette journée mémorable !

Modération:

Apparition d'un pokemon sauvage, please

Meilleur pokémon niveau 5
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Mar 5 Juin - 16:56

Event
"Chasse au pokemon"

Rapidement, mon regard tomba sur un pokemon faisant remuer un buisson. Je l'en délogea, découvrant un gros chat beige. Un persian. Autant ce pokemon était beau, autant il n'était pas question pour moi d'en attraper un. C'était un très bon chat de compagnie, mais dans mon équipe, non merci. Il me fallait quelque chose de plus puissant que ça.

Le hic, c'est que maintenant, je devais réussir à échapper à son regard. Vu que je l'avais dérangé, il ne serait probablement pas très conciliant pour ça. Heureusement, j'avais le pokemon qu'il fallait dans un cas comme ça. Un pokemon utile juste pour la fuite.

Modération merci :
-Envoi de pachirisu, et utilisation de son talent pour fuir
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Mar 5 Juin - 20:45

Un Persian sauvage apparaît!

Concours de chasse - Page 2 53-1
Persian:

Que souhaitez-vous faire?

----------------------------------------

Lissa prend la fuite
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Mer 6 Juin - 12:22

En chasse !
Concours de chasse - Page 2 Ztz7

                                               
Le parc était immense et au coup de départ tous les dresseurs qui venaient tenter leur chance se dispersaient un peu partout. Seito regardait le monde s'éparpiller tout en cherchant un endroit paisible pour commencer sa chasse. En toute logique les pokémons sauvages fuiraient dans l'endroit le plus désertique du parc, il ne restait plus qu'à cibler cet endroit et attendre l'arrivée des pokémons sauvages trop flemmards pour combattre les envahisseurs.

Jetant un dernier regard pour éviter les petits malins qui chercheraient à le suivre pour lui voler sa technique d'approche. Une fois les environs vérifiés et vide Seito s'abaissait pour se camoufler dans les herbes et patienter. Rester caché durant de longs moments, il s'agissait là d'un exercice plutôt simple pour quelqu'un ayant suivi l'entraînement d'un ranger. Malgré tout il espérait tomber sur une proie de choix assez rapidement, une journée n'était pas un délai très long pour réussir à capturer le meilleur pokémon. Mais les règles c'est les règles et Seito devait également s'y plier.

Modération:

Carapuce attaque tomberoche, please

30 safari balls
My team:
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Jeu 7 Juin - 10:26

Concours de chasse - Page 2 Sprite_3_f_007_sVSConcours de chasse - Page 2 53-1
Détail du combat:

Persian lance griffe: - 20 PV! boosté par talent
Carapuce lance tomberoche: - 10 PV! baisse la vitesse

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Jeu 7 Juin - 10:34

En chasse !
Concours de chasse - Page 2 Ztz7


Après un certain temps d'attente, une première proie commençait à apparaître, Seito était encore trop loin de celle-ci pour distinguer correctement le pokémon. Ce dernier était camouflé par les hautes herbes, ne laissant paraître que le haut de son dos, un poil sablé jurant avec la verdure des alentours. Malgré ses tentatives pour essayer de découvrir son identité, son imagination semblait inefficace. S'il voulait connaître qui était ce pokémon il n'avait donc d'autre choix que de le surprendre et l'obliger à combattre.

Pour cela il comptait sur son plus fidèle compagnon, Mizuro pour l'aider à coincer cet inconnu en approche. Le faisant apparaître à ses côtés, il lui faisait signe de partir dans une direction avant de prendre le chemin contraire. Il cherchait à cerner le pokémon afin de limiter ses chances de fuite et l'obliger à suivre son jeu. La taille de Mizuro lui permettait d'avancer en sous-marin alors que Seito restait à vue pour voir le pokémon fuir en direction de son acolyte. Le piège se refermait peu à peu et le moment de refermer le piège sur ce dernier arrivait rapidement. Venant tendre son bras en direction du pokémon, Seito hurlait son premier ordre à son carapuce.

- Seito : " Vas y ! Utilise tomberoche maintenant !"

Modération:

Tentative de fuite, please

30 safari balls
My team:
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 7 Juin - 13:02

CONCOURS DE CHASSE
NOM Prénom
NOM Prénom
Il serait difficile de faire un choix quant-aux Pokémon à sauver. Une chose était sûre, ça ne serait pas ce petit cochon qui était désormais très loin. Naya s'assura que Ptéra ne représentait plus un danger et se remit en marche avec Medhyéna, alias Lucky.

La jeune sauveuse détestait cet endroit, comme bon nombre de parc d'ailleurs. Les Pokémon étaient ici affichés pour le bon plaisir de ceux qui payaient leurs entrées et livrées à la chasse des humain. Rien que l'idée de faire parti de ce spectacle lui donnait envie de vomir. Bref, plus vite elle trouverait les trois Pokémon à libérer et plus vite elle pourrait partir d'ici. Hors de question pour Naya d'assister à la remise des récompenses. Tout ce cirque n'avait aucun sens. Les humains s'accordaient bien trop de libertés avec les Pokémon, les prenant pour des objets à collectionner et non des êtres libres et pensants.

Il était étrange pour une sauveuse de vouloir sauver des Pokémon, même non shiney, mais Naya partageait en plus de l'idéologie des sauveurs, celle des plasma. Oh bien sure, pas au point de rejoindre leur groupe, elle était bien trop fidèle à sa famille pour cela, mais mine de rien c'était important pour elle.

Entrant dans un second scteur du parc, Naya fut accueillie par un Bulbizarre, d'âge relativement jeune vu le développement de son bulbe. Pas vieux ça c'était certain. Les humains prenaient même des bébé Pokémon pour attirer encore plus de monde. Pfff, minables. La petite créature n'avait pas l'air apeurée, loin de là. Naya accroupie devant lui, tendit la main vers lui.

- Salut toi. Je vois que toi non plus tu n'a pas eu ton mot à dire, ils t'on enfermés ici.

Retirant son sac à dos, elle y prit une noigrume, un fruit délicieux, particulièrement apprécié des Pokémon. Elle le déposa devant Bulbizarre et continua de dialoguer avec lui.

- Je te présente Lucky, c'est mon ami. Comme tu peux le voir, il n'a pas de Pokeball, il ne sait même pas ce que c'est. Si tu reste ici quelqu'un finira par te capturer et t'enferma là dedans, sans te demander ton avis. Je ne suis pas comme ça.

Le but était de gagner la confiance du Pokémon et Naya ne comptait rien lui cacher. Bulbizarre méritait de tout connaitre avant de prendre sa décision.

- Je suis une sauveuse, qui lutte contre les shitai. J'imagine que t'as du en entendre parler. Je recherche des Pokémon comme toi pour m'aider à rendre à ces créature le repos éternel qu'ils méritent. Leur condition de "vie" est une insulte. Ca te dirais de venir nous aider? Pas de Pokeball ni quoi que ce soit, tu pourras partir quand tu voudras.


Le choix revenait donc au Pokémon maintenant. Naya ne le poursuivrait pas s'il refusait. Il était assez grand pour savoir ce qu'il voulait. S'il acceptait, plus tard elle pourrait lui proposer de renforcer ses capacités en faisant de lui un shiney, comme Lucky. Mais la question n'était pas d'actualité. Tout reposait entre les pattes de Bulbizarre.

Modération merci:
Tentative de capture avec 1 Noigrume sur le Bulbizarre
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 885
Po : 44355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Jeu 7 Juin - 20:40

Concours de chasse - Page 2 Sprite_3_f_007_sVSConcours de chasse - Page 2 53-1
Détail du combat:

Persian lance passe passe: sans effet
fuite ratée

Que souhaitez vous faire?

_____________________________

Capture réussie! 1 Noigrume en moins pour Naya

Bulbizarre:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Ven 8 Juin - 9:30

En chasse !
Concours de chasse - Page 2 Ztz7


Mizuro se concentrait alors pour obéir à son maître et user de sa technique le plus rapidement possible. Cela était sans compter sur la rapidité du pokemon sauvage qui prenait les devants pour envoyer le carapace au sol tout en révélant enfin son identité au duo. Un persian ! Rien que cela … Seito n’en avait jamais vu auparavant et ne pouvait que rester sans voix devant ce dernier qui semblait indomptable. Pour la première fois il doutait de leur réussite, ce pokemon de forme évolué était ici depuis trop longtemps pour accepter de se laisser faire. Il allait devoir faire preuve d’intelligence…

Le premier réflexe du duo était d’user de la technique tomberoche pour repousser le persian et tout simplement prendre la fuite. Débuter par un tel combat n’était pas ce qu’espérer Seito et voir Mizuro en difficulté non plus. Lui ordonnant de fuir, le pokemon sauvage aux trousses. Malheureusement la carapace de Mizuro l’empêcher de suivre le mouvement, bloqué par le persian il semblait déboussolé lui aussi. Seito devait agir et vite ! Sortant la pokeball de son pokemon, il tenter de le ramener à lui, sans succès. Le persian se trouvant entre eux bloquait toute de chance de fuite.

-Seito : «  et merde… Que faire… »

C’est alors qu’il se souvenait des premiers combats qu’ils avait mené ensemble par le passé. Même quand il n’y avait plus d’espoir, le duo se devait d’essayer quand même. Peut-être qu’une fois encore cela les sauverait de ce mauvais pas et l’échec de l’attaque adverse semblait les motiver encore plus. Était-ce là un signe du destin ou un gros coup de bol ? Seito et Mizuro allaient rapidement être fixé là-dessus. Se mettant de nouveau en position de combat, le ranger décidait de résister aux côtés de son ami.

-Seito : «  courage Mizuro tu peux le faire !

Modération:

Tentative d'esquive et attaque tomberoche, please

30 safari balls
My team:
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Ven 8 Juin - 10:04

Concours de chasse - Page 2 Sprite_3_f_007_sVSConcours de chasse - Page 2 53-1
Détail du combat:

Carapuce lance tomberoche: - 10 PV! baisse la vitesse
Persian lance passe passe: sans effet, esquive ratée

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Ven 8 Juin - 13:58

En chasse !
Concours de chasse - Page 2 Ztz7

                                               
Le lien qui existait entre Mizuro et Seito était puissant, il permettait à ces derniers de partager une force dépassant toute logique en ce monde. Bien qu’inconscient de l’existence de lien invisible, le duo semblait porter par une force qui leur permettait de franchir les obstacles au quotidien. Ils en avaient déjà fait l’expérience par le passé et allaient en être témoin une fois encore. Refusant tous deux de fuir, le moment de tout donner venait de sonner.


Mizuro boosté par les encouragements de son maître se ressaisissait avant de lancer une nouvelle offensive dans laquelle il avait désormais l’avantage. Une nouvelle attaque tomberoche qui venait toucher de plein fouet le persian qui commençait à faiblir. Les pattes de ce dernier tremblaient le ralentissant dans ses mouvements jusqu’à finalement lui faire rater son contre. Le carapuce et son dresseur avaient maintenant l’avantage sur lui. Il fallait donc en profiter avant de le voir fuir le combat et quoi de mieux pour cela qu’un lancer de Safari ball ?


Modération:

Utilisation d’une safari ball

29/ 30 safari balls
My team:
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Sam 9 Juin - 12:17

Riolu fut mis Ko par la dernière attaque du petit Zebibron, je vins alors rappeler Riolu dans sa pokeball pour éviter de le faire souffrir plus longtemps dans ce combat. Puis je pris le temps de réfléchir à quel pokemon envoyer, et pour l’instant, je ne trouvais rien de mieux que l’envie d’essayer de lancer ma première ball pour capturer ce pokemon ! Je fis un soupire, dans le fond, nous étions vraiment dépendant à la pokeball… Je me posais vraiment de plus en plus de question sur cette manière de capturer un pokemon. Etait-ce toujours une bonne idée ? Il fallait réagir vite sinon il allait peut-être partir ? Je pris donc la décision de lancer une safari ball bien malgré moi.

Modération merci : 29/30
Tentative de Capture avec une Safari Ball.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Sam 9 Juin - 15:20

Concours de chasse - Page 2 Sprite_3_f_007_sVSConcours de chasse - Page 2 53-1
Détail du combat:

La probabilité de capturer le Pokémon est de 44.71%
Capturé!
Persian:

Que souhaitez vous faire?

_______________________________________

Concours de chasse - Page 2 522

PV: 7/19
La probabilité de capturer le Pokémon est de 64.93%
Raté!

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Sam 9 Juin - 22:18




- La chasse est ouverte -



Concours de chasse




La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
Confucius





◄•►


L' été et ses journées insolentes de soleil. Trente les détestaient. Son enfance passée dans le froid de Frimapic ne le rendait pas spécialement adepte des chauds après-midi. Mais, pour une fois, un tel temps allait démontrer toute son utilité. Car oui, une fois de plus, la petite recrue avait décidé de se passer de l'aval d'un supérieur indolent pour monter un coup supplémentaire. A l'origine, une simple affiche placardée négligemment sur les murs de la gare de Doublonville : venez au grand concours de chasse Pokémon de Parmanie à Kanto ! C'était en gros ce que l'on pouvait y lire. L'esprit de Trente Xolotl, lui, avait préféré y lire quelque chose du genre : open bar sur les Pokémon rares, venez refaire le plein pour une armée mal en point ! Une occasion telle que seul le destin pouvait vous en envoyer.

En bonne Rocket, Nadie avait rechigné à la tâche : les déguisements, les précautions, les chicayas... C'était pas son truc, à elle. Foncer dans le tas, mitrailler dans la masse : ça c'était la méthode Rocket ! L'agent Gemini et ses plans à la mord-moi-le-noeud la déconcertaient chaque fois davantage. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi ce fou furieux passait son temps à épier les conversations, trafiquer des ordinateurs et tenter de dérober en douce ce qu'elle aurait pu prendre avec un coup de poing dans la figure. Seulement, Nadie était sans doute la seule à Doublonville à savoir très précisément ce qu'il en coûtait de décevoir la brindille blafarde. Et puis... Elle avait une dette. Une fichue dette de vie, rien que ça ! L'autre n'allait pas la lâcher tant qu'elle n'aurait pas agi pour son compte. Car oui, Nadie n'était pas dupe au point de ne pas l'avoir compris après tant de mois : plus que pour les Rocket, c'était bien pour sa propre trogne que l'intello de service bossait avec tant d’acharnement. Aucune loyauté ne pouvait affecter ce genre d'individu, elle en était certaine.


" J'ai l'air de quoi ? "

Nadie lui lança un regard torve par-dessus la table. En face d'elle, la brindille blonde avait maintenant laissé place à une sorte de vieil adolescent un peu niais, habillé plus ou moins selon une mode de quelques années d'âge et afublé d'une casquette passe-partout. Même si elle n'avait pas d'attrait particulier pour le psychopathe qu'était Trente, elle devait avoué que ce grimage lui plaisait encore moins. Rien ne lui faisait plus horreur que ces morveux gazouillants aux chaussures de marque à peine entamées par de soit-disant longues marches.

" D'un parfait crétin. " grogna-t-elle.

Une seconde de silence, et Xolotl éclata de rire. Il - car c'était aujourd'hui un il assez net - paraissait sincèrement amusé de la réaction dédaigneuse de son binôme.

" Nickel ! C'est exactement l'effet recherché ! Allez, en route ! Le concours commence cet après-midi. On a de la route à faire, jusqu'à Parmanie. "

" Je suis vraiment obligée de porter une robe ?

-Bien sûr ! On t'a vraiment rien appris sur le désilhouettage, dans ce trou ?!

-Le quoi ?

-Laisse tomber. Et essaye de pas l'abîmer : pour ton information, ces nouvelles fringues m'ont coûté toute ma paie. Ok ? "


Avec un soupir de lassitude et un coup d’œil au plafond, Trente chargea son sac sur l'épaule et sortit. Il faisait déjà très chaud dehors.


◄•►



" Eh bah. Nous y voilà ! "

Parmanie. Après avoir pris le train magnétique jusqu'à Safrania, les Rockets avaient dû rallier la ville par la longue route cyclable. Nadie n'avait pas apprécié, et l'argument de Trente selon lequel sentir la sueur donnait une crédibilité sans faille à leur identité de dresseurs vagabonds ne l'avait pas convaincue.

" Mh pff... C'pas trop tôt...! On aurait dû prendre le bus punaise, j'en peux plus moi ! "

" Arrête un peu de te plaindre : tu vas pouvoir ramasser des brassées entière de Pokémon tout frais... et gratis en plus ! Que demande le peuple ! "

Les deux jeunes dresseurs quittèrent le centre-ville de la truculente Parmanie pour suivre les panneaux qui indiquaient l'évènement. Direction le célèbre Parc Pokémon de la ville ! Intérieurement, Trente jubilait : c'était une véritable invitation. Le meilleur était sans doute qu'il n'y avait là strictement rien d'illégal... ils allaient reconstituer les rangs de l'armée shitaï avec de bons gros Pokémon bien gras, spécialement lâchés par les autorités pour l'occasion. Il y avait là une ironie délicieuse.

En route pour le parc, Nadie jeta un œil à la carte dresseur que Trente lui avait fourni. Le faux était de très bonne qualité, elle devait bien l'admettre - même si elle aurait préféré s'arracher la langue plutôt que de l'avouer à haute voix. La photo était la sienne, avec son déguisement de jeune gothique effarouchée. A côté, le document indiquait " Mona Lowper". D'où pouvait sortir un nom aussi pourri ? Elle n'en avait aucune fichtre idée ! Mais c'était bien nul.

" Cool ! On est pas en retard ! " annonça la voix de pré-adolescent de Trente, avec cette pointe de moquerie à peine dissimulée. Devant eux se dressait un immense porche fleuri, des décorations et une série de poteaux qui délimitaient une longue file d'attente. Un peu plus loin, sur les chemins qui longeaient le parc, Trente avait aperçu des paires de képis qui patrouillaient doctement. Le parc était sous étroite surveillance, pour éviter toute mauvaise surprise. Le jeune homme brun à la dégaine de vadrouilleur que le Rocket était devenu se retint de sourire. Tous les sbires Rocket n'étaient pas de parfaits crétins... un jour, ces petits soldats l'apprendraient à leur dépends. Mais pas aujourd'hui. "Kyle Yonomi" n'était qu'un dresseur tout à fait banal, sourire un peu bêta et pokéball à la ceinture. Nadie se demandait si ces idées stupides d'identités de gamins attardées

La recrue avait obstinément refusé de lui confier le nom du type à qui il/elle les avait sans aucun doute acheté : à croire que cette petite teigne tenait à garder la main mise sur les contacts intéressants... Renfrognée, Nadie n'en était que plus convaincante. Xolotl se félicitait de l'avoir mise de mauvaise humeur.

Ils firent la queue avec la centaine d'autres personnes venues tenter leur chance pour le concours. Les gardes du parc, consciencieux, vérifiaient les cartes, puis délivraient aux dresseurs une trentaine de Pokéball à titre gratuit. Et pas n'importe lesquelles ! Des safari ball ! Elles ne pouvaient être utilisées que dans l'enceinte du parc, et les balls non utilisées devraient être restituées à la fin du concours.

Avec un grand sourire, Trente tendit sa carte à l'homme, qui, son cent-cinquante-huitième coup d’œil au petit papier plastifié effectué, nota le nom qui y était inscrit sur sa liste et posa la question fatidique :

" Le Parc vous offre deux possibilité pour concourrir : attraper les Pokémon avec une Safari ball, ou bien tenter de les convaincre de vous suivre avec un appât Noigrume !

-On est de la vieille école,
plaisanta Trente sans hésiter, on prend les Pokéball ! "

Lecture de règlement plus tard, les deux "amis" étaient lâchés avec le reste de la foule dans l'immensité du parc. Très vite, les concurrents se dispersaient dans les hautes herbes, pressés de trouver LE Pokémon de leur rêve. Mais Trente et Nadie n'étaient pas ici pour la qualité. Seule la quantité importait : pour cela, ils s'éloignèrent assez rapidement de l'entrée, pour tenter de dégoter un coin tranquille où ils pourraient trouver abondance de petites proies à capturer. C'est donc d'un bon pas que les deux acolytes dépassèrent les derniers entrés, empruntant l'une des allées arborée du parc.





► Demande de modération :

  • Choix des 30 Safari Ball
  • Apparition d'un Pokémon sauvage niveau 17

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Dim 10 Juin - 22:09

Event
"Chasse au pokemon"

Le pachirisu que j'avais récemment acquis ne me semblait pas très puissant. Quoique pas totalement inutile en combat. Mais ce qui le rendait indispensable à mes yeux, c'était sa capacité à fuir en toutes circonstances. Ça allait bien à un petit pokemon comme lui. Et ça me permettait d'éviter les combats inutiles, comme celui-là.

Grâce à lui, je pus vite esquiver le persian et partir loin de lui. Maintenant, je devais trouver quelque chose de mieux. Quelque chose qui irait bien avec mon équipe. Je ne savais pas trop ce qu'il y avait dans ce parc, mais que des pokemon rares semblait-il.

Modération merci :
-Apparition d'un pokemon sauvage (niveau 16)
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse - Page 2 Empty Re: Concours de chasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum