-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Concours de chasse

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Concours de chasse Empty Concours de chasse

Message  Cooky Ven 1 Juin - 10:06

Rp de groupe
Concours de chasse Event_13
Concours !

Date de l'event in rp: 14 juillet 2018

Le concours est lancé! In rp le concours ne dure qu'une journée, celle d'une 14 juillet.
Vous recevez au choix: 30 Pokeball ou 30 Noigrumes, voire rien si c'est votre choix.

Info:
Event intemporel (vous pouvez poursuivre votre aventure "normale").
Vous pouvez participer même si vous êtes dans une autre région.
Modération individuelle, à votre rythme.
Interaction entre membre autorisée.
Les Pokémon sauvages seront du niveau de votre meilleur Pokémon.
Vous ne pourrez garder que 3 Pokémon maximum dans tous ceux capturés.
Début du concours: 01/06/2018 (vous pouvez continuer à vous inscrire sans limite)
Fin du concours (on vous lassera terminer votre combat, mais pas en entamer un nouveau): 14/07/2018. Feu d'artifice à la fin.

Liste des inscrits:
Damian Mills
Seito Haru
Lyssa Crossman
Duncan McJohn
Alice Vallélian
Naya Nohakou
Trente Xolotl

Lot gagnant:
Celui qui a été jugé le plus performant in rp dans ses captures ...
1. fakemon (piafabec acier/vol)
2. 5 super bonbon
3. 2 potions

Pokémon dans le parc (24 en plusieurs exemplaires):
Pokémon:


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Sheyffi Nokotay Ven 1 Juin - 10:20

CONCOURS DE CHASSE
NOM Prénom
NOM Prénom
Nouveau jour, nouveau défis comme on dit! Naya avait fait le déplacement jusqu'à Kantô pour protester contre cette capture organisée. Elle comptait bien convaincre quelques Pokémon soit de se joindre à elle, soit de retourner à l'état sauvage. D'après les règles du concours, elle pourrait faire sortir 3 Pokémon d'ici, c'était toujours mieux que rien. A l'entrée, son choix se porta naturellement sur les noigrumes. Ces pauvres Pokémon étaient déjà enfermés ici de force pour le bon plaisir de quelques chasseurs, pas besoin d'en rajouter. Medhyena non plus n'était pas enchanté de participer à un tel événement mais il le fallait: pour la libération de 3 d'entre eux. Au loin, Naya aperçu une tête qu'elle connaissait ... Damian. C'était ce connard de dresseur aux airs supérieurs ayant libéré Reshiram de sa tour. Un danger mortel et stupide. Elle ne le salua pas et parti dans la direction opposée. Pas envie de lui parler à celui là. Quant-à Roucool et Ptéra, ils volaient en hauteur, hors de vue.

Modération merci:
1 Pokémon sauvage niveau 5
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Damian Mills Ven 1 Juin - 11:52

Enfin la réouverture du parc de parmanie depuis sa destruction avant même que Damian ai rejoint la team mortimer. Le jeune médecin n'avait donc pas fait le difficile a refaire un petit séjour a Kanto pour participer a cet événement. Choisissant donc l'utilisation des pokeballs, il se figea un instant en voyant Naya ou plutôt Miss Cruella d'Enfer donneuse de leçons comme Damian pourrait la surnommer depuis sa rencontre a Unys.
*Oh non...pas Cruella...tout sauf elle.*
Bah après tout il n'était pas obligé de la supporter et fit la même chose qu'elle ou tout simplement : partir dans direction complètement opposé a celui de cette enquiquineuse de service. C'est donc ainsi que Damian démarra la chasse aux pokémons.

Modération:
Apparition d'un pokémon niveau 63

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Concours de chasse Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Ven 1 Juin - 12:42

Event
"Chasse au pokemon"

Quelqu'un avait eu l'excellente idée d'organiser un concours de capture. Pour renflouer son équipe, ce genre d'événement était l'idéal. Je m'y étais inscrite sans hésiter, bien décidée à trouver des nouveaux membres pour moi. Je ne savais pas ce qu'on pouvait trouver comme pokemon, mais ils devaient être rares.

De ce que je savais, le dernier événement de ce genre s'était mal terminé à cause de la team rocket. Cette fois, la sécurité devait être renforcée. De toute façon, si ils attaquaient, je me ferais une joie de les battre. Depuis le temps que je rêvais de me retrouver face à des rocket. Mais bon, j'espérais quand même que ça se passerait bien.

Parmi les participants, je pus reconnaître une silhouette familière. Le dresseur à qui j'avait refilé mon parecool quelques temps plus tôt. J'aurais pu aller lui demander des nouvelles, mais j'avais autre chose à faire. Armée des ball qu'on m'avait fournies, je commença à chercher des pokemon.

Modération merci :
-Apparition d'un pokemon sauvage (niveau 15)
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Ven 1 Juin - 13:48

Je venais à Kanto au Parc Safari uniquement pour cette occasion, c’était un événement rare dont on m’avait parlé via le bouche à oreille. J’avais aussi vu une affiche qui en parlait à l’office de tourisme dans ma région d’origine, Sinnoh. Le concours n’allait durer qu’une seule journée. Nous pourrions repartir après, qu’avec trois pokemon au choix sur tout ceux de capturer. Le voyage se fit sans encombre, mais il fut tellement looong, et coûteux… Je suis partie de Joliberges pour aller jusqu'à Carmin sur Mer à Kanto par bateau ! Pour ensuite me rendre à Parmanie.

J’avais entendu parler des nouvelles méthodes de capture, ça doit faire bizarre mais j’essayerais quand même avec les baies à un autre moment. Noigrumes, c’était bizarre mais ça sonnait bien, alors why not ? Hum. Le choix était compliqué pour moi… qui n’aimait pas vraiment la violence pour les pokemons je considérais la pokeball comme un moyen de se faire des amis et pas de les « capturer » et les priver de liberté.

C’est ainsi quand arrivant là-bas, je m’enregistrais et choisi mon mode de capture, la pokeball restait le réflexe pour moi. Ainsi ma journée de chasse commença lorsque je me rendis dans le parc après avoir mangé un peu. Je partie dans une direction totalement au hasard dans le parc. Sans savoir trop par ou commencé à fouiller !
Modération merci :
-Apparition d'un pokemon sauvage niveau 5


Dernière édition par Alice Vallélian le Sam 2 Juin - 18:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Ven 1 Juin - 22:13

Naya : Gruiki
Lyssa : Persian
Damian : Zorua
Alice : Zebibron


Concours de chasse 498
Gruiki:


Concours de chasse 53-1
Persian:

Concours de chasse Sprite_6_x_570
Zorua:

Concours de chasse 522
Zebibron:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Sheyffi Nokotay Sam 2 Juin - 13:46

CONCOURS DE CHASSE
NOM Prénom
NOM Prénom
Le parc était juste immense et Naya ne savait pas trop quelle direction prendre ni quel Pokémon sauver. Alors qu'elle allait grimper quelques rochers pour prendre de la hauteur, elle entendit des grognements dans son dos. Pas besoin de se retourner pour savoir qu'il s'agissait là d'un Gruikui. Au même moment, ou quelques fractions de secondes plus tard, elle entendit un battement d'aile. Là non plus aucune surprise: c'était Ptéra. Le volatile préhistorique qu'elle avait volé à Arabelle avait faim. Les gros piaf ça mange les petits cochons, c'est bien connu. En tant ordinaire, si les deux Pokémon avaient été sauvages, Naya aurait laissé faire car après tout la nature l'avait voulu ainsi ... mais là Ptéra était sous sa responsabilité. Elle n'avait guère envie d'avoir les gardiens du parc sur le dos car son dinosaure avait un petit creux. Il combattrait pour s’entraîner, mais Naya lui interdit net de dévorer ce malheureux Pokémon. Mieux valait pour lui qu'il prenne la fuite d'ailleurs. Naya avait pourtant prit soin de nourrir tous ses Pokémon avant de venir ici, mais l'instinct naturel et primaire devait être le plus fort. Ptéra faisait parti de ces Pokémon qui restaient dangereux en liberté, mais elle en assumait les conséquences. Contrairement à Damian, Ptéra restait moins dangereux que Reshiram.

Modération merci:
Concours de chasse Fakemo12
Ptéra shiney:
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Sam 2 Juin - 13:49

Concours de chasse Fakemo12 VS Concours de chasse 498
Détail du Combat:

Ptéra lance crocs éclair: - 22 PV!

Ptéra monte au niveau 6!
Ptéra:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Sheyffi Nokotay Sam 2 Juin - 13:59

CONCOURS DE CHASSE
NOM Prénom
NOM Prénom
En voyant le Ptéra fondre sur lui, pire qu'un oiseau de proie, le cochon de feu se mit à couiner. Un cri strident et très désagréable. il se mit à courir comme un dérater entre les rochers, esquivant les coups des morsures et les serres en zigzaguant comme un diable. Le but était de fatiguer Ptéra et de le désorienter. Finalement le petit Pokémon parvint à prendre la fuite (heureusement pour lui), en se glissant entre plusieurs roches, là où l'oiseau ne pouvait pas le suivre. Il disparu ainsi de leur vue.

- T'as mangé j'te signale. Retourne en station de vol, je t'appelle si besoin mon grand.

Ptéra poussa à son tour un cri sonore avant de s'envoler hors de porté. Inutile de se faire remarquer dans le secteur. Un Ptéra était déjà un Pokémon rare en soit, alors shiney c'était encore pire. Il pouvait attirer la cupidité de certains dresseurs dans le coin.

Modération merci:
1 Pokémon sauvage de niveau 6
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Sam 2 Juin - 14:02

Un Bulbizarre sauvage fait son apparition pour Naya.

Concours de chasse Sprite_3_r_001
Bulbizarre:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Damian Mills Sam 2 Juin - 16:25

Tient? Ne serait ce pas un gruikui effrayé que Damian était entrain d'entendre? A croire que ce n'est pas reshiram qui fait régner la terreur en ce moment pour le coup. De son côté ce n'était pas un porc de type feu qui fit son apparition et si il aurait jurer avoir vu un mangriff shiney, Damian venait de se retrouver face a face avec un renard noir. Damian avait vu bien des pokémons en voyageant mais celui la ne lui rappeler absolument rien ce qui pouvait vouloir dire qu'il est rare. Eh bien il serait bien stupide de ne pas tenter de le capturé. Sortant Cizayox, i lavait l'intention d'y aller quand même doucement avec un pokémon de cette taille afin de ne pas risquer de le mettre k.o dés le départ.

Modération:
Attaque faux-chage
Demande de coup critique

Concours de chasse Sprite_6_x_212_m
Cizayox:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Concours de chasse Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Sam 2 Juin - 16:56

Concours de chasse Sprite_6_x_570VSConcours de chasse Sprite_6_x_212_m
Détail du combat:

Zorua lance explonuit!: -32PV!
Cizayox lance faux-chage!: -38PV! coup critique!

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Damian Mills Sam 2 Juin - 17:10

Bon, il n'est pas si faible que cela le renard tout compte fait, il était même plutôt bon quand il s'agit d'encaisser. Bon le pokémon insecte n'avait pas utilisé son attaque la plus puissante donc il était sans doute possible maintenant d'y aller un peu plus fort afin que ce combat ne dure pas une éternité non plus. Laissant son pokémon agir, Damian regarder l'insecte de métal entrain de charger le petit renard avec une attaque plaie croix. Eh bien ce coup ci en tout cas le renard noir risquait de prendre cher mais il avait l'air quand même capable d'envoyer du lourd quand il le veut.

Modération:
Attaque plaie croix

Concours de chasse Sprite_6_x_212_m
Cizayox:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Concours de chasse Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Sam 2 Juin - 17:16

Concours de chasse Sprite_6_x_570VSConcours de chasse Sprite_6_x_212_m
Détail du combat:

Zorua lance explonuit!: -32PV!
Cizayox lance faux-chage!: -59PV!

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Damian Mills Sam 2 Juin - 17:24

Cette fois le renard avait vraiment pris cher face a l'attaque du pokémon insecte mais il était temps de tenter une capture sur le renard maintenant même si rien ne dit que cela va fonctionner. Bon il faut bien dire que la patience ne fut jamais le fort de Damian mais après avoir réussi a capturer un dragon légendaire, ca serait le comble si il ne parvenait pas a capturer le petit renard. Sortant une des pokeballs qu'on lui avait remis a l'entrée du parc, il la lança sur le renard pendant que Cizayox était entrain de détourner son attention.

Modération:
Tentative de capture

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Concours de chasse Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Sam 2 Juin - 17:29

Concours de chasse Sprite_6_x_570VSConcours de chasse Sprite_6_x_212_m
Détail du combat:
les chances de capture sont de 36,65%

Capture réussie

Cizayox gagne 0,5 exp (0,5/1)

Zorua:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Invité Sam 2 Juin - 17:34

Le parc Safari, était si grand, c’était la première fois que je me rendais dans un tel lieu depuis mon départ. Il y avait tellement de monde lors de ce concours de capture que j'en étais mal à l'aise, je cherchais même à éviter de croiser beaucoup de gens et de regards. Je n’avais pas l’habitude de me retrouver ainsi lâcher dans la nature, c’était un grand pas pour moi, heureusement que je n’étais pas toute seule et que mes amis étaient là pour m’aider et me guider. Mes amis pokemon bien sûr hein. D’ailleurs, l’un de mes Riolu vint sortir de lui-même de sa pokeball et venir se placer sur mon épaule.

Je lui fis une caresse sur le front, il fit un sourire, et frotta sa tête contre mon cou. Signe qu’il était très joyeux et câlin aujourd’hui. Alors que je m’avançais dans les premières herbes du parc, pokeball dans mon sac, je remarquais une herbe bouger plus que les autres. Alors je me figeais quelques secondes… et voici qu’un pokemon qui m’était totalement inconnu apparu ! Le réflexe me paru évident, je pris mon pokedex pour recevoir des informations dessus.

Il s’agissait donc d’un Zebibron, un pokemon de type électrique. Il était vraiment trop mignon ! Je devais tenter la capture, mais du coup il fallait réfléchir à quel type de pokemon envoyé. Je savais que Riolu voulait y aller je le voyais me tirer la hanche pour attirer mon attention !

« hum… je me demande si… »

J’essayais de me rappeler ce qu’on m’avait appris à l’école des dresseurs, concernant les différents types ! Bon, je n’avais pas de pokemon de type sol sur moi… du coup j’allais faire avec ce que j’avais… tant pis on verra bien si j’arrive ou non à l’avoir ! Sion tant pis je le laisserais s’enfuir.

« Vas-y Riolu ! » Elle était très joyeuse que je la laisse enfin passer à l’action ! La petite femelle Riolu était hyper active et elle avait besoin de se dépenser.

« Riolu lance Vive-Attaque ! » Fis-je à mon pokemon qui s’exécuta rapidement. Il fonça ainsi à grande vitesse sur le pokemon zèbre en face de nous.

Modération merci :
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Damian Mills Sam 2 Juin - 17:38

Eh bien il faut croire que la pokeball avait fait son travail même si cela fait longtemps que Damian aura décidé de se tourner vers des versions disons plus puissantes mais dans ce parc il n'avait pas le choix de se servir des pokeballs qu'on lui aura fourni. Une fois la capture du renard, il la laissa ressortir avant de la voir se transformer en une copie de Damian lui même a la différence que la copie possède une petite queue noire. C'était donc cela la capacité étrange du renard mais cela dit c'est plutôt amusant comme particularité. Regardant le renard qui repris sa forme normal, Damian le laissa monter sur ses épaules avant de se remettre a la traque d'un autre pokémon.


Modération:
Demande d'apparition d'un pokémon niveau 62

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Concours de chasse Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Sam 2 Juin - 20:42

Concours de chasse 522VSConcours de chasse Sprite_5_n_447
Détail du combat:

Riolu lance vive attaque!: -12PV!
Zébibron lance vive attaque!: -10PV!



Concours de chasse 133
Un evoli apparaît pour Damian!
Evoli:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Damian Mills Sam 2 Juin - 21:04

Après avoir donc capturer le renard noir au talent d’illusionniste, voila qu'une autre type de renard fit son apparition. Celui la en revanche était bien plus connu comme étant un Evoli, le même genre de pokémon que Damian avait déjà vu parmi les pokémons d'Eirin. Bah après tout un pokémon capable d'évoluer en un certains nombre d'évolutions différentes peut toujours servir mais avant il allait falloir l'affaiblir au maximum. Même si il n'était pas fier de le faire, Damian envoya son dracaufeu et lui fit signe d'attaqué le petit renard. En revanche il n'avait pas prévu que le dracaufeu lancerait une attaque déflagration pour commencer le combat.
"Euh c'est pas a cela que je pensais....pardon evoli."

Modération:
Attaque déflagration
Concours de chasse Sprite_4_o_006
Dracaufeu:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Concours de chasse Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Sam 2 Juin - 22:13

Concours de chasse 133VSConcours de chasse Sprite_4_o_006
Détail du combat:

Dracaufeu lance déflagration!: -60PV!
Evoli lance vive attaque!: -10PV!

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Damian Mills Sam 2 Juin - 23:01

Bon eh bien malgré l'attaque avait eu une puissance qui aurait put tué l'evoli mais ce dernier était encore debout et toujours en état de se battre a en juger par l'attaque vive attaque. Une tel résistance fit comprendre au dracaufeu qu'il pouvait recommencer a attaqué et envoya une autre attaque déflagration devant le regard de Damian, ce dernier ayant limite envie de disparaître si quelqu'un devait voir le dragon même de loin en pleine action.
"Sérieux dracaufeu, tu peut pas y aller plus doucement quand même?"

Modération:
Attaque déflagration
Concours de chasse Sprite_4_o_006
Dracaufeu:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Concours de chasse Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Dim 3 Juin - 21:03

Concours de chasse 133VSConcours de chasse Sprite_4_o_006
Détail du combat:

Dracaufeu lance déflagration!: -60PV!
Evoli lance vive attaque!: -10PV!

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Damian Mills Dim 3 Juin - 23:07

Eh bien, cela fait deux attaques déflagration que l'evoli encaisse et il est toujours debout. Ce petit pokémon plait finalement beaucoup a Damian mais il était temps pour dracaufeu de laisser un autre pokémon finir le travail avant la capture. Faisant donc revenir Dracaufeu, Damian envoya spectrum a la place. Bon le soucis étant que le spectre avait des grandes chances de se faire attaquer par l'evoli mais il y avait aussi des chances que les attaques du renard soient inefficace contre le fantôme.

Modération:

Changement de pokémon

Concours de chasse Sprite_4_o_093_s
Spectrum:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Concours de chasse Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Cooky Dim 3 Juin - 23:15

Concours de chasse 133VSConcours de chasse Sprite_4_o_093_s
Détail du combat:

Evoli lance vive attaque!: se fait troller par Spectrum aucun effet!

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de chasse Empty Re: Concours de chasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum