-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Event 14: Un nouveau débat

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Invité Dim 13 Mai - 16:57

Wallace s’apprêtait à réfuter ce que venait de dire la demoiselle qui souhaitait garder son Emolga en liberté. Cette dernière perdait de plus en plus patience. Et elle n'était pas la seule. Avant même qu'il ne prenne la parole, ce fut ce jeune homme, Damian, qui lui répondit avec ardeur. Le garçon avait à l'instant attaqué la femme à la fourrure et s'en prit à la jeune femme. Ce débat semblait l'excéder à un niveau bien plus élevé que le rouquin. Alors qu'il finissait sa phrase, Wallace tenta de mettre le olé.

"Calme toi Damian ... chacun peut avoir son avis sans avoir à ce que tu les attaques de la sorte ... Si cette femme souhaite se rapprocher de ses Pokemon ainsi, peut-être y voit-elle un sens."

Ce que le garçon brun avança auprès du jeune homme à la chevelure blanche permit à ce dernier de sortir de sa solitude. Il évoqua des Dragons légendaires. Wallace ignorait ce qu'il avançait là. Mais il n'eut pas le temps de développer le sujet, la conversation prit un tout autre tournant. La femme à fourrure avança que les Pokemon shiney étaient bien plus puissants, et plus robustes qu'un Pokemon dit normal. En guise de provocation, et parce que leur société réglait souvent les débats à l'aide d'un combat Pokemon, cette jeune femme proposa de prouver ses dires de la sorte. Immédiatement, le groupe s'activa. Le garçon à la chevelure blanche se rapprocha, souhaitant immédiatement parier de l'argent en cas de victoire. Le garçon qui était à l'origine du débat, se proposa également. Il semblait d'accord avec la femme à fourrure à propos des créatures chromatiques.

Wallace n'était pas intéressé dans ce combat. Il n'avait rien contre, mais il ne souhaitait pas affronter des combats simplement pour prouver si un chromatique, un normal, ou un Pokemon shitaï pouvait être meilleur. Il était à Unys en partie pour échapper aux conflits de sa région. Cette situation le mettait mal à l'aise. Pour lui, c'était la manière d’entraîner, et de mener un Pokemon au combat qui importait. Il se tourna vers Damian :

"Peut-être devrais tu te joindre à ce garçon Damian ... ce serait un bon moyen de régler tes comptes."

Il pourrait ainsi continuer son travail calmement, sans avoir à subir tout ce vacarme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Cooky Dim 13 Mai - 21:06

Info Modération: j'attends de voir dans vos rp si vous souhaitez faire un Naya/PNJ VS Damian/Nameless
Sinon ça sera du Naya/PNJ VS Nameless 2 poké.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Damian Mills Dim 13 Mai - 23:27

Mhum c'est vrai que Damian avait été horrible avec la femme mais ca avait été trop pour lui de rester calme a force d'entendre une tel langue de vipère. C'était pourtant bien tenté de la part de Wallace de vouloir inciter Damian a ne pas attaquer la femme bien que si il avait vraiment voulu l'attaqué, c'est une main dans la gueule qui serait parti a la vitesse de l'éclair.
"Désolé Wallace mais si autant je veux bien accepter que les gens puissent donner leurs avis, ce coup ci mes nerfs n'en peuvent plus d'entendre cette langue de vipère. Si tout ce qui compte pour elle n'est au final vraiment que la puissance au lieu que ce soit vraiment le bonheur de son pokémon, autant qu'elle se taise."
Tient voila que la fille au manteau de fourrure voulait prouver la supériorité des pokémons shineys, ferait elle partie des sauveurs? Il est sans doute un peu tôt pour en être convaincu. Faisant un petit sourire a Nameless, il était au début bien parti pour le laisser se débrouillé tout seul mais ce fut bientôt Wallace qui suggéra a Damian de prendre part au combat afin de régler ses comptes comme il dit. Bah contrairement a cette femme, Damian a dépasser depuis longtemps le stade ou il estimer devoir prouver quoi que ce soit a quiconque mais il se doutait que Wallace voulait qu'il puisse éventuellement passer ses nerfs d'une autre façon.
"Contrairement a cette femme, je n'estime pas devoir prouver quoi que ce soit. Cela dit il vaut mieux se mettre a l'extérieur vu le pokémon donc j'ai une petite idée d'envoyer."
A vrai dire il n'avait pas prévu de montrer son nouveau pokémon trop vite au public mais après tout cela n'allait pas tarder a ce savoir dans un avenir proche.
"Crois moi Nameless, tu devrait adorer le pokémon que j'ai en tête. Disons qu'il est unique en son genre."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Cooky Lun 14 Mai - 9:34

Nameless, Damian, Naya:
Dans votre prochain rp vous donnerez en demande de modération le sprite et stats du Pokémon que vous choisissez pour le combat.
Par la suite, vos attaques me seront envoyés par mp.

Voici le Pokémon de Richard:
Event 14: Un nouveau débat - Page 2 148-1
Draco:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Sheyffi Nokotay Lun 14 Mai - 9:56

Event 14: un nouveau débat
Naya Nohakou
NOM Prénom
Tout c'était décidé extrêmement vite, trop vite peut-être. Mais maintenant c'était trop tard et en plus c'était son idée. Naya allait devoir assurer avec son Pokémon afin de prouver leur conviction comme quoi les shiney étaient meilleurs. Au pire cela lui servirait d'entrainement, ça ne serait jamais perdu. Il y avait un bon moment que Naya n'avait pas livré de matchs Pokémon. Son dernier était contre son meilleur ami, membre des sauveurs lui aussi, lors d'un entrainement à la base du groupe. Elle avait gagné, mais ça remontait en effet à plusieurs semaines. Depuis, Bryan et les autres l'avait envoyé faire de la prospection, pas son truc mais bon, il fallait bine obéir.

Le match serait un 2 vs 2, elle n'avait encore jamais combattu de la sorte, juste assistée à d'autres matchs des sauveurs. Elle n'aimait pas trop le fait de devoir faire équipe avec quelqu'un, pour la simple et bonne raison qu'elle ne faisait confiance à personne à part elle-même. Ce Richard disait néanmoins avoir un shiney, alors ça valait le coup d'oeil.

Naya sortie du centre Pokémon avec les autres. Le match avait attiré l'attention de pas mal de monde dans la cafétéria, alors autant dire qu'ils feraient le spectacle. Ce qu'ignoraient les autres, c'était que Médhyéna avait fait quelques progrès au cours de la nuit. Naya et lui avait bossés sérieusement sur ce même terrain afin de maîtriser une nouvelle attaque de type feu. Ils seraient sans doute surpris de le voir utiliser une telle attaque. Elle ne leur ferait aucun cadeau, hors de question.

- Quand vous voulez!

Naya et Richard avaient pris place à un bout du terrain. Medhyéna était impatient de commencer et ne cessait de remuer dans tous les sens. Il était encore jeune, il fallait lui pardonner sa mauvaise gestion de son excitation.

Modération:
Medhyéna apprend Calcination par CT.
Pokémon sélectionné pour le combat: Medhyéna shiney
Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Shitai10
Médhyéna:
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 885
Po : 44355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Damian Mills Lun 14 Mai - 11:09

Suivant donc les autres a l'extérieur, il put voir que Richard est en possession d'un draco de couleur rose bonbon...ouais a croire que la nature a parfois un humour particulier quand il s'agit des shineys. Rejoignant du coup Nameless afin de se battre a ses côtés et non pas contre lui pour une fois, il sortit rapidement une hyperball de sa ceinture en imaginant un peu la tête que vont faire les spectateurs quand ils vont voir le pokémon qui va faire son entrée.
*Je pensais pas faire appel a vous si rapidement mais tout compte fait c'est peut être mieux ainsi.*
Lançant l'hyperball en l'air, il regarda avec un petit sourire le dragon blanc légendaire de trois mètres de haut faire son entrée sur le terrain sous les yeux de tous. Es que c'était bien juste de faire participer un pokémon légendaire dans un combat de ce genre? Sans doute pas mais cette femme voulait prouver que les pokémons shineys sont supérieurs, voyons voir du coup si cela est la vérité.
"Pour être honnête, je ne comptait pas le dévoiler au public aussi vite mais il n'a pas eu l'occasion de bouger beaucoup depuis que je l'ai affronté alors c'est l'occasion pour lui de s'amuser un peu."
Sortant quelque chose de son sac, Damian sorti deux CT ainsi qu'une CS et les donna au dragon légendaire afin qu'il ou elle puisse apprendre trois attaques supplémentaires a savoir l'attaque psyko, griffe ombre et Vol, trois attaques qui ne lui serait peut être que peu utiles sur ce combat mais autant être bien préparer tout de même.
"Alors Nameless? Prêt pour ce combat? Je voulait te faire la surprise pour Reshiram mais finalement c'est peut être l'occasion de le dévoiler devant tout le monde."

Modération:
Apprentissage de Psyko, Griffe ombre et Vol a Reshiram
Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Sprite_6_x_643
Reshiram:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Invité Lun 14 Mai - 13:09

Nameless
Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Nos_ry10
Event 14

Bon bah si mon Damian veut combattre de mon coté, je ne serais jamais contre. Un combat avec Damian ... Aaaah faut que j'arrête de rougir ! Heureusement il attire vite ma curiosité, un pokémon unique en son genre ? Je le connais ? Sans doutes pas vu qu'il est unique. Je veux voir qui c'est ! Une fois arrivé dehors ce fut artémi qui prit place sur le terrain, c'est sans doutes mieux que d'envoyer mon bébé à écaille. Cependant je me demandes qu'elle est ce pokémon uni ... que ... Oh ... Je comprends bien mieux maintenant ... C'est le légendaire du coin, Reshiram si j'ai bien lu la brochure lors du voyage. Il est magnifique certes, mais il me donne un peu la nausée dans un certain sens, sans doutes à cause de son talent qui projette des gerbes de flammes et que je suis quelqu'un supportant mal la chaleur. J'admet être sans voix, je ne pensais pas que Damian allait le capturer si tôt ! D'une certaine façon je savais qu'il pourrait le capturer, il est spécial je l'ai toujours dit, mais est-ce une bonne idée de le révéler maintenant ? BOn plus tard les questions ! Sans vraiment que je puisses dire quoique ce soit je saute dans les bras de Damian, lui volant un baiser au passage.

- T-tu as capturé u-un légendaire !!? M-mais c'est énorme !!

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 117
Artemi:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Cooky Mar 15 Mai - 10:04

Medhyena:

Hypocéan:

Reshiram:

Vos attaques me seront durant ce combat envoyées par mp. Bonne chance.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Damian Mills Mar 15 Mai - 19:58

Comme il s'y attendait, Nameless avait l'air d'avoir dut mal a croire que Damian avait mis si peu de temps a capturer un légendaire et a vrai dire le médecin voleur aurait crut au début que cela lui prendrait plus de temps pour être prêt a un tel défi mais la chance avait voulu que la capture se passe relativement bien quand il avait fait un arrêt a la tour dragospire. Bon a vrai dire Damian n'était toujours pas persuadé qu'il avait bien fait de le dévoiler si tôt mais a vrai dire si il devait mettre le léger début d'idée que le jeune homme veut mettre en action, il n'est peut être pas inutile que certaines personnes commencent doucement a le connaitre comme étant un "élu" d'un des plus grands symboles de la région. Il n'au pourtant pas le temps de réagir que Nameless lui sauta dessus pour lui voler un baiser, visiblement fier de ce que son compagnon avait réussi a faire en peu de temps depuis qu'il traîne a Unys.
"Bah très franchement j'était pas certain d'y parvenir, la stratégie que j'avait en tête était plus que fragile et mes moyens de capture assez limités donc je croit j'ai frôler l’échec vraiment de peu. En tout cas tu a bien compris, c'est un dragon légendaires de cette région. Je te laisse t’occuper de miss Cruella d'Enfer pendant que je gère le draco de Richard?"
A vrai dire il ne se faisait pas trop d'illusion sur le fait que le draco risque de ne vraiment pas aimer une attaque comme dracosouffle dans la figure même si le dragon légendaire est tout aussi vulnérable a des attaques de type dragon mais raison de plus de vérifier que les shineys sont vraiment si puissant que cela. Faisant toutefois complètement confiance au dragon légendaire, il avait l'intention de le laisser mené le combat comme il l'entend de la même façon qu'il le fait avec ses autres pokémons.

Modération:
Début du combat


Dernière édition par Damian Mills le Mar 15 Mai - 21:28, édité 1 fois

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Sheyffi Nokotay Mar 15 Mai - 20:37

Event 14: un nouveau débat
Naya Nohakou
NOM Prénom
Face à eux, un Hypocéan venait de faire son apparition. Un Pokémon évolué, il serait difficile à battre. De toute évidence, ce match n'aurait rien d'équitable. La théorie de Naya n'était valable que pour des Pokémon de même "catégorie" et puissance. Naya soupira mais garda le silence. A ses côtés Richard avait lui aussi une forme évoluée ce qui pourrait aider peut-être. Un Pokémon dragon cela pourrait faire mal.

Puis vint le tour du Pokémon de Damian et là ce fut moins marrant d'un coup. Un Reshiram, rien que ça. Naya grimaça. Non pas parce qu'elle allait devoir l'affronter, mais parce qu'elle trouvait que les légendaires étaient mieux en liberté. A leur place, pour préserver l'équilibre naturel. Ce dresseur ne devait être rien d'autre qu'un collectionneur en quête de puissance et supériorité. Minable.

Bref, le combat était perdu d'avance et elle le fit savoir à Richard d'un simple coup d'oeil. Néanmoins, elle n'était pas du genre à renoncer sans s'être battue. Elle se concentrerait donc sur le cheval des mers, en prenant garde à la santé de son Pokémon avant tout. Naya n'avait rien à prouver à ces gens là qui se croyaient supérieurs aux autres. Ils étaient fades et sans intérêt aucun.

Modération:
Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Shitai10
Médhyéna:
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 885
Po : 44355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Invité Mar 15 Mai - 21:13

[quote="Nameless"]
Nameless
Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Nos_ry10
Event 14

Je pousse un petit soupir en lâchant Damian pour descendre, j'imagine que j'aurais ma dose de câlin après ce combat. Je me tournes vers ce qui me servira apparemment d'adversaire, je trouve cela un peu sale à vrai dire. Ce combat devrais revenir à Suzir, mais ce n'est pas une combattante. Cela doit donc être à Artémi de vaincre le medhyena, lui il n'en a que faire, mais moi je n'aime pas cela. Mais bon, n'aimant pas les expressions que prends cette humaine, je ne devrais pas m'en faire pour son orgueil. J'ai déjà combattu pire comme fanatique, tous pensaient ainsi : " si je gagne c'est que ma cause est prouvée, si je perds c'est car je ne suis pas un singe à devoir prouver ma cause ". Ce genre de comportement se retrouve particulièrement chez les galaxys, mais aussi les sauveurs, normal ce sont des galaxys extrémistes. Je n'arrive pas à en vouloir à leurs pokémons de suivre ces humains dans leurs causes, tout comme je n'en veux pas vraiment aux humains de croire dur comme fer à un préceptes erronés, ma haine a toujours été dirigé vers les rockets et les braconniers qui eux n'ont aucune excuse. Mais pour en revenir à cette humaine que mon Damian appelle "Cruella" elle doit elle aussi penser qu'elle n'a rien à prouver et que tout ce que nous voulons est du prestige dans cette victoire, pourtant c'est elle qui a voulu montrer la supériorité des shineys en premier lieu n'est-ce pas ? Quel dommage d'une certaine manière, elle semblait avoir un mode de vie similaire au mien, vivre au jour le jour et au plus près de ses pokémons. Comme quoi les humains ne sont qu'un amas de faux espoirs, tous sauf un évidemment, même si celui là est un impulsif qui utilise son légendaire dans un combat amical. Encore une fois je grogne, je rogne et je boudes. J'ai beau aborder la situation dans tout les sens, la conséquence reste la même : Nous sommes en train de faire beaucoup de bruit. Si c'est le but il aurait été plus malin de le faire contre un adversaire plus expérimenté que cette femme, maintenant elle allait pouvoir se servir de cela pour monter les faibles d'esprit contre nous en disant "il a utilisé un légendaire qui devrait vaquer à sa tache contre mon pauvre medhyena" ou quelque chose de ce style. Je ne penses pas que Damian ait poussé si loin la réflexion, à l'avenir je devrais faire attention à cela à sa place. Malgré que ce combat soit déloyal de bout en bout, je ne déroges pas à ma règle et je demande en pokémon :

- Attendez, je veux vous dessiner avant que cela commence0

Et me voilà attaquant mon oeuvre, mettant bien en évidence les shineys - même si je travaille en noir et blanc - avec une petite aura étoilée autour d'eux et de mon coté essayant de faire rentrer l'imposant dragon dans mon dessin sans avoir à trop agrandir l'échelle que j'utilise habituellement , à savoir une mine de crayon = 5 cm à 1 mètres de distance entre la mine et là ou regarde mon oeil. Cela peut sembler compliqué à appliquer, mais une fois qu'on a prit l'habitude d'extrapoler des distances c'est d'une simplicité enfantine. Difficile de dire combien de temps cela m'a prit, mais comme ce n'est pas la première fois que je dessine les pokémons présents ce n'est pas très long, à l'exception du reshiram qui lui me retarde. Je dirais que j'ai pris 5 minutes minimum, 7 maximum.Une fois fait je reprends en pokémon.

- Et voilà, désolé je vous ferais une copie après le combat, bonne chance à tous !


[/spoiler]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Invité Mar 15 Mai - 21:37

Wallace avait recommencé à pianoter sur son ordinateur. Le combat de groupe avait conduit tout ce beau petit monde dehors, le laissant quasiment seul dans le Centre Pokemon. Il essayait de replonger dans son travail. Mais rien n'y fit. Ce débat l'avait déconcentré. Se passant la main dans ses cheveux et se grattant le crâne, il essaya de se souvenir de la manière dont il avait tourné ses phrases auparavant. Rien à faire. Il repensait à ce débat ... étant certain de ses arguments, mais n'excluant pas ceux qu'il avait entendu. Il attrapa l'une de ses PokeBall, et sortit Smash. Cela lui changerait les idées de parler à sa fidèle Rondoudou. Elle s'étira, se gonflant comme un ballon, avant de relâcher la pression et revenir à une taille normale. Les cheveux de son dresseur se soulevèrent en arrière devant ce souffle soudain.

"Est-ce que tu détestes tant que ça être dans ta PokeBall ma Doudoune ?"

Il lui tapota sur la joue du doigt. Smash était d'humeur à se laisser taquiner. Elle sentait que Wallace n'était pas d'excellente humeur. Bien qu'elle était un spécimen légendaire pour son mauvais caractère, elle était attendrissante lorsqu'elle était seule avec son dresseur. Tant que Nestor restait à l'intérieur. Soudain, un violent tremblement se fit sentir. Et les fenêtres se brisèrent, laissant entrer un vent brûlant à l'intérieur de la salle. Les quelques personnes à l'intérieur du Centre laissèrent échapper des cris de frayeur. Personne ne savait ce qu'il se passait. Wallace s'était protégé le crâne de ses mains tandis que Smash l'imita. Reprenant vite ses esprits, il se leva de table, et jeta un regard de la fenêtre la plus proche. Il ne vit qu'une épaisse masse blanche. Fini de discerner Arabelle derrière les carreaux. Il ne restait que cette épaisse couleur blanche. Le jeune homme se dirigea vers la porte du Centre Pokemon. Il se demandait ce qu'il se passait, et son esprit s'alimentait déjà de sombres pensées. Une attaque de la Team Rocket ? Un nouvel attentat ? Ou autre chose ? Sa réponse fut immédiate.

Il leva la tête, ignorant les dresseurs qui se trouvaient à proximité. Il ne vit que la créature. Elle le dominait, plus grande que lui de bien des têtes. Son corps trembla légèrement. Il était, ainsi que les autres passants, écrasés par la prestance de la créature. Il n'avait jamais vu un monstre pareil. Était-ce seulement un Pokemon ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Cooky Mer 16 Mai - 13:12

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Shitai10 Event 14: Un nouveau débat - Page 2 148-1Event 14: Un nouveau débat - Page 2 39-2 VS Event 14: Un nouveau débat - Page 2 117 Event 14: Un nouveau débat - Page 2 643
Détail du combat:

Reshiram lance draco souffle sur draco: - 73 PV!
Hypocéan lance saumure sur Medhyéna: - 53 PV!
Draco lance draco rage sur Hypocéan: - 40 PV!
Medhyéna lance morsure sur Hypocéan: - 11 PV!
Rondoudou lance chant canon contre Reshiram: - 9 PV!

Scénario: contre toute attente, Wallace décide de se joindre à Naya et Richard afin d'équilibrer le match, même si une armée de Pokémon ne suffirait pas, reconnaissons le. Bonne chance!

Que souhaitez-vous faire ?
Merci de préciser l'effet des attaques et objets pour ceux qui ne l'ont pas fait.[/i]
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Damian Mills Mer 16 Mai - 15:41

Ah cette magnifique grimace que Naya venait de faire en voyant le Reshiram, une personne comme elle devait surement bouillir a l'idée qu'un légendaire puisse avoir choisi de suivre un humain plutôt que de...eh bien rien faire car visiblement a l'image des dieux, on ne veut pas les voir autour de nous sauf quand on estime avoir besoin d'eux en priant pour qu'ils fassent ce qu'on leurs demandent...tout comme un dresseur le ferait a ses pokémons car il a besoin de leurs pouvoirs en fait. De toute façon Naya est bien de ceux qui pensent que les leviators devraient par exemple rester au fond des océans et cela quitte a ce que cela ressemble presque a un exil car on les trouvent trop dangereux pour les humains.
"Eh bien qui a t'il très chère? Vous vous attendiez peut être a un rattata tout mignon et inoffensif?
J'ai visiblement un allié disons plus imposant que vos shineys. Il s'est d'ailleurs laisser capturer par une hyperball assez facilement, a croire qu'il avait vraiment envie d'aider quelqu'un comme moi...ou alors il en avait marre d'être enfermé dans une tour jusqu'a ce que quelqu'un lui demande d'en sortir."
D'ailleurs c'était peut être pour cela que Damian n'avait pas eu vraiment de difficulté a le capturé, Reshiram en avait peut être envie si c'était le petit prix a payé afin de pouvoir sortir de cette tour en ruine et de pouvoir enfin retrouver une semi liberté.

Il remarqua pourtant le grognement et l'air boudeur que Nameless semblait être entrain de lui adresser. Vu sa propre mentalité, il n'approuvait sans doute pas l'utilisation d'un tel pokémon pour un simple combat "amical" et c'est vrai que Damian aurait put réserver Reshiram pour un dresseur disons plus expérimenté. Oh bien sûr il y a des grandes chances pour qu'on lui lance des trucs du genre "c'est pas du jeu d'utilisé un légendaire" ou "ce n'est pas un combat loyal"...eh bien non ce combat est entrain de tourner a un combat des plus déloyales avec la simple présence de Reshiram mais après tout depuis quand un combat ce doit d'être loyale? Seul les personnes "faibles" ne parlent que d'honneur et de combat loyal afin que l'on se rabaisse au même niveau qu'eux et puis un dresseur s'intéressent vraiment a faire un combat loyal quand ils vont par exemple vaincre un champion de type combat avec une équipe de pokémons de type psy pour être certains de gagnés? Après peut être que Damian est impulsif et c'est même probable mais il n'avait pas demander ce combat et ne souhaité pas non y prendre part jusqu'a ce que Wallace l'ai incité a le faire. Pourtant si Damian avait eu envie de le faire de vive voix, ce fut Reshiram qui s'adressa mentalement a Nameless.
*Tu n'approuve pas le fait que Damian ai fait appel a moi pour ce combat, n'es pas? Tu devrait lui en faire part et discuter avec lui a propos de ca. Damian est sans doute impulsif et je sent qu'il a perdu son calme tout a l'heure mais il devrait t'écouter.*

Concernant le combat, Reshiram lança donc une attaque dracosouffle sur le draco et comme c'était a prévoir, le dragon avait lourdement pris cher face a une attaque de ce genre. En revanche il fut atteint d'une attaque chant canon qui aurait put lui faire éclater les tympans si l'attaque lui avait fait d'avantage de dégâts. Le légendaire se rendit compte que le coupable était un rondoudou est qu'un autre humain avait rejoint le groupe adverse...dire qu’après on va sans doute hurler sur Damian en disant que ce n'est pas loyal d'avoir envoyé le dragon légendaire sur le terrain et pourtant Reshiram est quasiment certain qu'un combat a trois contre deux est loin d'être très loyal non plus.

Modération:
suite du combat

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Sheyffi Nokotay Mer 16 Mai - 16:20

Event 14: un nouveau débat
Naya Nohakou
NOM Prénom
Damian se pavanait royalement sur le terrain, narguant Naya qui s'en amusait. Quel drôle de personne. Un personnage idiot d'ailleurs, car il venait de commettre une terrible erreur pour avoir voulu gonfler son orgueil de mâle. Sortir cette carte de son jeu était la plus grave bêtise qu'il aurait pu commettre. On ne sort pas un légendaire à tout va, encore moins devant autant de monde. Dieu seul savait combien il y avait de personnes malfaisantes dans le secteur, des voleurs, dont Naya elle-même. La protectrice des Pokémon passeraient le soir même le mot à ses collègues sauveurs. Un Reshiram ne les intéressait pas, mais il était important de savoir qu'il avait été capturé. Sa place était dehors de toute façon. S'il venait un jour à croiser la route d'un sauveur, il tenterait sans doute de le libérer.

Naya se mit à sourire à la provocation de Damian. Il mentait, elle en était persuadé. Il avait probablement utilisé une masterball, comme tous ces minables refusant l'échec d'une capture. Elle ne dit rien, n'ayant aucun élément pour prouver sa théorie, mais c'était sa conviction.

- Cesse de te vanter, tu te ridiculise.

Ce garçon là avait besoin de se sentir tout puissant, ça s'entendait rien qu'à ses mots. Il avait quelque chose à se prouver à lui-même. Le combat débuta néanmoins et comme il fallait s'y attendre, le duo se pris une belle raclée, même malgré l'intervention du Rondoudou du rouquin qui eut l'audace de s'en prendre au grand Reshiram. Pour lui, ce fut une simple caresse malheureusement. Pauvre fou.

Modération:
Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Shitai10
Médhyéna:
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 885
Po : 44355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Invité Mer 16 Mai - 16:30

Nameless
Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Nos_ry10
Event 14

idiot idiot idiot ! Si l'on était pas en plein combat je le morderais ! Quel type d'idiot se vante pmà haute voix pour une attaque ! Est-ce Damian qui est plus impulsif qu'un enfant ou moi qui est plus réflechi qu'un adulte ? Je penches pour le premier cas. Toujours est-il que mon pauvre Artemi lui n'a pas eu le luxe du repos, les attaques de nos deux adversaires étaient centrés sur lui, mais il a mit en difficulté le medhyena tout de même et tiens bien le rythme. Très vite la voix du dragon se fait entendre dans ma tête, mais nous sommes en combat ce genre de discussion est insultant envers l'adversaire et déconcentrante. Je me contentes juste de lui laisser accés a cette phrase puis retourne donner des directives à mon pokemon en grognant contre damian tout de même. Il n'est pas difficile de dire qu'il a foiré son effet "élu" avec cette phrase, on dirait plus un humain qu'un élu.

À peine j'essaye de régler un problême que j'en remarque un autre, un rondoudou s'est joind au combat contre le reshiram ... Je dois admettre que c'est stupide de la part de la boule rose, tout comme de son humain. Comme si un tek pokémok pourrait blesser un légendaire. Je regarde mon compagnon remonté à bloc, le connaissant il va faire une grosse bêtise ...



Dernière édition par Nameless le Mer 16 Mai - 21:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Invité Mer 16 Mai - 21:39

Ne voyant que ce monstre gigantesque, Wallace recula d'un pas. Smash était à ses cotés. Que faisait cette créature au milieu d'une petite ville comme Arabelle ? Etait-il venu la détruire ? Wallace n'avait jamais entendu écho d'un tel Pokemon venant survoler une habitation humaine. La présence de ce Pokemon n'était pas normale. A sa vue, des passants s'enfuyaient. Un match Pokemon n'était pas chose étrange, mais les Pokemon utilisés étaient rarement aussi grands. Certains connaissaient les légendes d'Unys. La présence même de cette créature était annonciatrice de malheur.

Smash sentit la crainte chez son dresseur. Se gonflant tel un ballon de baudruche, la petite boule rose s'élança vers le gigantesque ennemi. Oh oui, il était bien plus grand et monstrueux qu'elle. Mais personne ne pouvait ainsi mettre Wallace dans cet état. Exçalant tout l'air qu'elle avait contenu en elle, la Rondoudou expulsa un son puissant. Cette onde sonore vint percuter le dragon blanc qui ne se retourna même pas. Les dégâts étaient infimes. Seul le bruit violent vint bousculer les tympans des personnes alentours. Dont celle de Wallace qui retrouva ses esprits. Il avait vu Smash bondir devant elle, malgré la différence de taille.

Le garçon commença à remarquer les dresseurs autour du dragon. La femme à fourrure, le gosse à la chevelure blanche, le copain de la jeune fille qui s'était placée à la fenêtre, et Damian. Mis à part ce dernier, tous avaient sorti leur Pokemon. Combattaient-ils ce monstre ? Essayaient-ils de se défendre ? Wallace l'ignorait. La vue était trop obstruée par le corps massif du dragon. Et il avait peine à croire que ce Pokemon ait pu être utilisé dans un combat Pokemon. Wallace souffla. S'il pouvait être déstabilisé, le garçon avait acquis à force d'entraînement, une excellent capacité à reprendre son calme. Il pensa une seconde à Archibald. Jamais son entraînement n'avait été aussi nécessaire.

Modération SVP :
Suite du combat.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Cooky Jeu 17 Mai - 9:51

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Shitai10 Event 14: Un nouveau débat - Page 2 148-1Event 14: Un nouveau débat - Page 2 39-2 VS Event 14: Un nouveau débat - Page 2 117 Event 14: Un nouveau débat - Page 2 643
Détail du combat:

Reshiram lance vol sur rondoudou: décole!
Hypocéan lance surf sur tous:
- 88 PV! sur rondoudou
- 78 sur Medhyena (ko)
- 19 PV! sur Draco (ko)

Rondoudou lance berceuse contre Reshiram: hors de porté!

Hypocéan gagne 2 exp et monte au niveau 37!
Hypocéan:

Reshiram gagne 1 exp et monte au niveau 51!
Reshiram:

Que souhaitez-vous faire ?
Rappel !!! Merci de préciser l'effet des attaques et objets pour ceux qui ne l'ont pas fait..


Dernière édition par Cooky le Jeu 17 Mai - 11:48, édité 2 fois
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 17 Mai - 10:17

Event 14: un nouveau débat
Naya Nohakou
NOM Prénom
Le combat s’annonçait extrêmement difficile et les deux partenaires improvisés décidèrent de se concentrer sur l’Hypocéan, le Pokémon le plus « abordable » dans l’affaire. Mais le vaincre ne serais pas facile. Médhyéna lui bondit dessus après avoir subit une rude attaque de sa part et le mordit sévèrement. Cela était loin d’impressionner le cheval des mers qui se releva de plus belle.  De son côté, Reshiram faisait des ravages et c’était à prévoir. Il serait presque impossible à battre, il aurait fallu au moins deux Pokémon en plus à leur côté.

Le petit rondoudou venait donner de sa bonne patte et c’était très gentil de sa part. Le pauvre, il ne savait pas dans quoi il venait de se lancer ! Il allait subir de gros dégâts à affronter ce monstre blanc tout seul. Il allait attaquer depuis les airs et ils ignoraient sur qui il lancerait son attaque. Surement contre Rondoudou pour se venger, mais rien n’était sure. Il fallait se tenir prêt à attaquer s’il en donnait l’occasion. Mais pour ça il devait approcher.
La question fut en tout cas vite réglé car Hypocéan jeta un raz de marrée sur le terrain, terrassant les Pokémon au sol. Seul Rondoudou parvint à rester sur place. Il était désormais seul.

Modération:
fin combat pour moi
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 885
Po : 44355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Damian Mills Jeu 17 Mai - 12:43

Eh bien autant le dire, le combat n'aura jamais était si proche de la fin et même si Reshiram avait fait sa part de boulot, Damian ne pouvait ignorer qu'Hypocéan avait plutôt bien assurer au point qu'il avait même achever quasiment tout les pokémons adverses avec un véritable raz de marée...ouais après on va dire que Damian avait été con d'envoyer Reshiram pour un combat amical car le légendaire est trop puissant alors qu'un raz de marée, c'est connu que c'est totalement "inoffensif". Quoi qu'il en soit il ne restait que le rondoudou de Wallace et dire que la boule rose a ses chances...eh bien ca serait sans doute mentir car même si il parvenait a endormir un des deux dragons, l'autre se chargera sans peine de s'occuper de son cas. En tout cas Damian compris pour quoi le dragon blanc avait pris son envol, il avait peut être pressenti que l'Hypocean allait envoyer une attaque aussi terrifiante. Pourtant même si le combat avait l'air casiment gagné pour le duo de Nameless et Damian, ce dernier sentait qu'il allait se faire remonter les brettelles pour avoir envoyer un pokémon légendaire ou dut moins d'un niveau supérieur a ses adversaires. Pourtant si il c'est une certitude que Naya sera sans doute la première a s'en prendre a lui et peut être même Wallace ou Richard, Damian sentait que Nameless risque lui aussi de lui pousser une gueulante.
"Avant que quelqu'un me fasse une réflexion d'ici la fin de ce combat, je ferait la remarque que je ne voulait pas y participer dés le départ. Je l'ai pas demander ce défi."
Après si Naya ou quiconque aurait quelque chose a dire a Damian pour avoir envoyer un pokémon légendaire pour un combat amical, ce n'est tout de même pas de sa faute si certains ne savent peut être pas choisir leurs batailles avec un peu plus de prudence. Bref il regarda le dragon blanc qui n'allait sans doute pas tarder a fondre sur le rondoudou pour terminer son attaque Vol afin de mettre un terme au combat.

Modération:
Suite du combat

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Invité Jeu 17 Mai - 13:07

Nameless
Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Nos_ry10
Event 14

En pokémon - Artémi putain c'est un combat amical nom de dieu ! Tu aurais pu les tuer espèce d'imbécile !

Oui je suis énervé, il aurait pu causer tellement de dégât !.. Bon d'un autre coté, nous avons la victoire à portée de main maintenant, donc j'imagine que je vais lui pardonner bien assez vite. Je présente mes excuses aux pokémons injuriés, puis je me retournes vers Damian qui sent déjà venir la tornade de réprimande. Cela me fait rire de le voir se dédouaner de toute responsabilité. D'une certaines manières j'y ai sans doutes participé, mais j'ai juste grogné donc je vois mal comment il pourrait m'en vouloir ? Je retournes donc dans les bras de ce dernier en faisant une petite mine narquoise.

En humain - mon voleur a-a peur de quelques critiques ? C-c'était stupide c-ce que tu as fait ... M-mais je p-penses qu'on pourra en profiter plus tard. Cependant ton r-reshiram je vais l'engueuler !

Oui là j'ai le temps de penser à ce que m'avait dit Reshiram, pas la phrase en soi, mais surtout cette lecture de pensé ... Il n'a pas le droit de faire cela ! Il y a des règles à respecter avec la télépathie ! Même les spectres respectent cette règle, alors qu'ils font des illusions cauchemardesques pour récupérer des émotions négatifs ! Cela peut paraître anodin, mais non, pas du tout, si il a pu lire ce que je pensais, il a pu lire mes souvenirs ! C'est extrêmement impoli ! En plus de détruire la notion de vie privée !.. Bon je dois me calmer, cela Mirror me le rappelle.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Eirin Inoue Jeu 17 Mai - 14:25

Event
"Un nouveau débat"

Le ton était vite monté dans le centre pokemon. Tu avais assisté à la conversation, te plaçant un peu à l'écart. Tu n'avais pas envie de te retrouver plus entraînée dans ce débat qui ne menait à nul part. Reprenant Ellen sans lui laisser le temps de refuser, tu étais retournée t'asseoir à ta table. Si le sujet avait pu t'intéresser au début, tu ne voyais plus l'intérêt de rester.

De nouveau posée à ta table, Ellen couchée dessus, tu avais attrapé le livre que tu avais amené avec toi. Il traitait des diverses légendes présentent dans chaque région. Après avoir récupéré Mew près de Lavanville, tu voulais essayer de comprendre ce qui avait pu le pousser à venir avec toi. Mais tu ne trouvais que peu d'informations sur lui malheureusement.

Concentrée dans ta lecture, tu ne faisais plus très attention au groupe que tu venais de quitter. Ils semblaient avoir plus ou moins décidé de faire un combat, pour une quelconque raison. Ellen avait jeté un œil lorsqu'ils étaient sortis du centre, mais elle s'était vite détournée pour se rendormir. Tu aurais totalement continué d'ignorer le groupe, jusqu'à ce qu'un tremblement te tire de ton livre.

Par réflexe, tu avais attrapé ton évoli pour vous protéger toutes les deux. Levant la tête, tu ne tarda pas à apercevoir l'imposant pokemon blanc qui se dressait devant le centre. Tu avais rapidement vu une photo de lui dans ton livre. Si tu ne te trompais pas, il s'agissait de Reshiram. Un pokemon légendaire, tout comme Mew.

Maintenant intriguée, tu sortis du centre pour assister au combat. Il était gagné d'avance pour Damian et son partenaire. Tu resta un peu à l'écart, regardant juste ce qui se passait. Dans ta main, tu avais pris la ball de ta boule bleue. Peut-être que tu pourrais aller parler au dresseur du légendaire après le combat, pour savoir comment il l'avait obtenu. Tu voulais toujours comprendre pourquoi Mew avait décidé de venir avec toi.

(En résumé : Eirin se contente d'assister au combat de loin)
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Event 14: Un nouveau débat - Page 2 V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1333
Po : 114590

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Invité Jeu 17 Mai - 18:09

Les ailes du dragon s'ouvrirent. Ce simple geste entraîna une bourrasque qui fit soulever les cheveux et envoler les couvre-chefs de tous les spectateurs. Smash crut un instant qu'il allait s'envoler. Il parvint à s'accrocher suffisamment au sol pour que son corps léger ne soit pas soufflé. Wallace leva la tête, et vit la créature prendre son envol. Bien que terrifiant, ce Pokemon avait quelque chose de majestueux. Ce n'était pourtant pas le temps de contempler le dragon. Alors qu'enfin, la vue se dégageait, Wallace aperçut les dresseurs. Ils se combattaient entre eux. Le rouquin eut un instant d'hésitation, avant de finalement comprendre ce qu'il se passait. Ils étaient toujours dans leur stupide combat débattant sur qui entre tel, ou tel Pokemon était plus qualitatif. Wallace redouta ce qu'il avait compris. L'un des dresseurs avait fait appel à ce dragon blanc ? Il n'arrivait pas à y croire.

Une vague immense se souleva. L'Hypocéan avait utilisé ses capacités, et parvint à créer un raz-de marée qui souffla les Pokemon alentours. Le Medhiena et le Draco, ainsi que Smash, furent touchés par l'eau. Les dresseurs purent sentir leurs pieds mouillés. Mais déjà, l'intensité de la vague diminuait, et ne pouvait les heurter. Cette attaque était réfléchie pour ne toucher que les Pokemon. Seul le dragon avait échappé à l'assaut.

"Eyh, fais attention à ce que ton Pokemon fait !"

Smash tenta un dernier assaut. Le Pokemon boule s'était relevé difficilement suite aux dégâts infligés par l'attaque Surf. Il changea de stratégie, poursuivant celle que Wallace lui avait lancé juste avant. Si des ondes sonores violentes n'avaient pas d'effet, alors il allait utiliser les ondes particulières que provoquaient les cordes vocales des Rondoudou. Son chant mélodieux commença à parcourir la scène de combat. Si les personnes alentours n'étaient pas la cible de l'attaque, ils purent néanmoins sentir une légère fatigue surgir au fond d'eux. Rien de grave, un simple bâillement pour les personnes n'ayant pas imité Wallace. Le garçon s'était par réflexe, bouché les oreilles. Malheureusement, la créature volante était hors de portée des ondes sonore.

Enfin, Wallace entendit la voix de Damian. Puis celle du garçon à la chevelure blanche. Le jeune homme originaire du Kantô semblait se dédouaner de ce qu'il s'était passé. La situation devenait de plus en plus claire pour le rouquin, bien que toujours difficile à croire. Wallace imaginait mal qu'un tel monstre pouvait être enfermé dans une si petite PokeBall. Sa puissance semblait insurmontable. Il leva les yeux au ciel, et il comprit qu'il devait agir.

"SMASH, REVIENS VERS MOI, VITE !"

Il tendit les bras vers son Pokemon. Son Rondoudou ne sortirait pas indemne s'il recevait un corps aussi massif dans sa direction. Les bâtiments non plus.

Modération :
Abandon du combat.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Cooky Jeu 17 Mai - 20:53

Abandon du combat par Wallace.

Hypocéan monte au niveau 38!
Hypocéan:

Reshiram monte au niveau 52!
Reshiram:

Les gagnants: + 3.000 pkd chacun
Les perdants: - 2.000 pkd chacun
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Damian Mills Jeu 17 Mai - 22:13

Tient voila que le grogneur vient s'installer dans les bras de son "idiot" de compagnon après avoir visiblement pousser une gueulante a son hypocéan a en juger par le ton qu'il avait employer. Pourtant c'était au tour de Damian de recevoir quelques remarques bien piquantes de la part de Nameless en insistant même sur le fait que Damian est un voleur...ouais on se demande qui est idiot dans l'histoire.
"Tu devrait le dire encore plus fort concernant ma "profession". Explique moi en quoi c'est stupide ce que j'ai fait? Cette femme voulait prouver que les shineys sont supérieurs et j'ai simplement voulu lui montrer qu'elle pouvait avoir tord et puisqu'on parle de Reshiram, il fut enfermé dans une tour pendant des siècles alors il avait bien le droit de se lâcher un peu."
Ah mais oui c'est vrai, un pokémon légendaire devrait rester planqué tant qu'aucun humain ne vient lui demander de l'aide...a l'instar des pokémons trop puissants que l'on ose pas laisser en liberté, étrange comment le sujet revient vite. En parlant de puissance, il voyait encore le dragon blanc entrain de foncer vers le rondoudou pour finir l'attaque vol...sauf que Wallace venait de dire a sa boule rose de fuir tant que c'est encore possible et il fallu que Damian s'interpose devant le dragon pour qu'il n'aille pas plus loin.
"Laisse le partir Reshiram, le combat est terminé. Repose toi et...essaye de pas trop faire peur aux gens si c'est possible."
Il l'avait bien compris, les habitants du coin devaient avoir eu peur qu'une apparition de Reshiram puisse signifier un nouveau brasier de grande ampleur dans toute la région d'Unys, a croire que les légendes sont vrais visiblement. Cela dit le petit moment de repos du dragon blanc risque de ne pas durer longtemps, Nameless ayant clairement fait comprendre qu'il allait l'engueuler...mouais engueuler un pokémon légendaire n'est peut être pas la meilleure des idées si jamais le dragon blanc réagit mal.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event 14: Un nouveau débat - Page 2 Empty Re: Event 14: Un nouveau débat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum