Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Event 11: Des loups et des hommes.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 3 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Cooky Dim 26 Nov - 10:27

Rp de groupe
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 3 Event_10
Event 11: Des loups et des hommes

Date de l'event in rp: 14 juillet 2017 (après le concours de chasse)


Eva: Parvient à mettre à l'abri le groupe au nord -ouest dont le cousin de Wallace fait parti. Ils sortent par les égouts, non loin du camp de police retranché. Vous les accompagnez pour leur sécurité. Néanmoins, dans les tirs entre membres de gangs, vous avez prit une balle perdue dans le bras gauche.

Wallace: vous retrouvez toute votre famille saine et sauve à l'extérieur du parc.

Trente: avec votre chef d'équipe, vous êtes parvenu à prendre la fuite par les airs.

Eirin: en fuite également.

Archibald: la jeune femme vous doit la vie. Vous avez réussit à vous éclipser avant l'arrivée de la police. Seth également, il est en bonne santé.

Bilan final:
Le directeur du parc est mort, tué par le Grahyena shitai.
48 Pokémon ont-étés volés. Impossible de dire quel est le butin réparti entre Rocket et Galaxy.
5 agents Rockets sont morts par balle et 3 agents Galaxy.
10 agents Rockets sont arrêtés ainsi que 11 Galaxy -> direction le commissariat.
On dénombre une dizaine de blessés et tous sont choqués, direction l'hôpital.
2 femmes ont-étés battues et violées.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 3 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Jeu 30 Nov - 23:23




- Des Loups -



Et des hommes






◄•►


Si le déterminisme avait été la règle du monde, sans doute Trente Xolotl en aurait-il/elle été l'un des maîtres. Heureusement pour le genre humain, tel n'était pas le cas, et il fallut qu'un autre s’interposât par la force pour que la malveillante machine fut obligée de revoir ses équations à la hâte.

Le gamin avait fait appel à un autre de ses Pokémon, lequel faisait, au sens littéral, "le poids", face au petit gabarit qu'était Trente. La majeure partie du choc fut encaissé par la toile de Migalos, lancée à la rescousse de son nouveau maître - mais l'improvisation ne suffit pas à empêcher l'humaine de valdinguer à deux bons mètres de son otage. Un temps, l'araignée un peu pataude craignit de se retrouver sans dresseur. Quand, avec une certaine surprise, elle vit la silhouette à la robe effectuer une drôle de pirouette pour se remettre sur ses deux jambes. Xolotl n'aimait pas dévoiler ainsi ses cartes, mais avait-elle eu le choix ? Cette fois, la partie lui échappait beaucoup trop à son goût. Cela faisait bien des années qu'une telle situation n'était pas advenue dans sa vie. Peut-être, pensa le nouveau Rocket, qu'il était temps de repenser certains paradigmes. Après avoir, semblait-il, mis leur ennemi hors d'état de nuire, le groupe d'otage s'était précipité sur ce qu'il restait du garçonnet.

Il aurait été si facile de mettre fin à cette pauvre et maigre existence... Il aurait suffi, oui, de cette seconde de distraction, de cet espace offert à l'exploitation de son adresse au tir, pour que cette lame qui saillait encore entre ses doigts blafards aillent se ficher dans cette nuque blonde droit devant. Pourquoi, alors, avoir révisé son jugement ? Le calcul était-il faux ? Certainement pas par l'action d'une quelconque morale. Frapper dans le dos était encore l'un des meilleurs moyens de parvenir à ses fins avec un taux de réussite impressionnant. Non : Trente avait plus d'intelligence que ne le laissait supposer cette démonstration de violence gratuite. Avantage ou inconvénient, toujours était-il qu'une situation périlleuse l'était encore davantage pour un esprit alerte. Être premier d'une promotion d'une école ne signifiait pas pour autant avoir le niveau pour se défaire de Pokémon vengeurs à cinq contre un.

" C'est ça. Continue donc de croire que tu es un héro. La vie te rattrapera bien assez vite. "

Trente ricanait sans joie pour elle-même en s'éloignant avec la rapidité et la souplesse d'un Persian. Elle avait perdu l'otage, mais cela ne servait hélas plus à grand chose. Tout au plus, Trente avait-elle désormais une indicible envie de meurtre envers ce qu'elle considérait comme un facteur dispersif imprévu. En d'autres termes : une nuisance à éliminer. Mais l'heure n'était pas - pas encore - aux nouvelles planifications. Elle était plutôt à tenter de sauver ce qui pouvait encore l'être d'un plan voulu génial, exécuté d'une manière pitoyable par des élèves de maternelle inconscients de la moindre des règles de l'art. Pathétique, aurait dit Trente, s'il-elle avait seulement pu comprendre réellement ce qu'un tel mot signifiait. Ce qui n'était pas le cas.

" Bon. Phase suivante : où est passé ce fion de Ramoloss ?! On doit bien avoir une demi-heure de retard avec ces âneries...! "

Un bruit de moteur mit fin à son attente : enfin, l'imbécile heureux qu'elle avait désigné pour le job daignait se rendre utile ! La tâche était pourtant des plus basiques : rapporter le camion-benne des jardiniers du parc à l'endroit indiqué : c'était le signe de ralliement et le début de la fin. Il était temps d'embarquer les Pokémon volés sous d'autres cieux, dans le pur respect de la tradition Rocket.

" T'en as mis du temps ! Allez, on se magne le train ! "

Le sbire grogna, peu amène et visiblement stressé. La benne n'était malheureusement qu'à moitié pleine. Loin, très loin de ce qu'ils avaient planifié. Mais désormais, le temps était compté. Plus question de s'attarder sur les détails : il fallait tout charger, en vitesse, et détaller avec le butin, avant l'arrivée des renforts. Trente s'assura que ses camarades allaient suivre les indications sans diverger, avant de prendre la tangente : il lui fallait tout d'abord se débarrasser de ce déguisement devenu encombrant. Après avoir traversé quelques allées, l'humain trouva ce qu'il-elle était venu chercher. Un autre larbin, ou plutôt une larbine, juste assez grande pour ne pas flotter dans la belle robe bleue ciel maculée de rouge que Xolotl venait de quitter - afin de reprendre son anonyme uniforme noir.

" Tiens : tu veux une tenue de princesse ? Mets-ça et sors par devant avec les autres !

-Hein ?! Mais...pourquoi ?! J'étais sensée rester là moi !

-Ordre du chef, miss. Dépêche-toi, ça va bientôt barder ! "


Le mot "ordre" eut tôt fait de décider la donzelle à récupérer l'étrange accoutrement de Trente et à le revêtir avec toute la naïveté du monde. Xolotl eut un vague sourire narquois, qui pouvait bien passer pour un "ça te va super, lol", avant de disparaître par l'allée opposée. Une fois éloigné-e du dernier groupe, Trente fit apparaître Mag'. D'un bond preste et souple, la recrue grimpa sur son destrier improvisé, les pieds calés dans les aimants du Magnéti. Le couple étrange s'éleva en silence au-dessus du sol, puis de plus en plus haut, jusqu'à la cimes des arbres qui décoraient le parc. Depuis son poste d'observation, Trente vit les policiers déferler par l'entrée tels une volée de Piafabecs enragés. Les instigateurs de l'opération avait fait la seule chose sensée aux yeux de Trente : ils avaient abandonnés sur place les recrues assez stupides ou pas assez rapides pour s'être massées aux portes des hélicoptères. Moutons sacrifiés qui ne tardèrent pas à l'être pour de bon, sous le regard hivernal de Xolotl, parfaitement insensible à tant de détresse humaine.

--

Trente était sauf, ce qui n'était pas le cas de bien des sbires. Sauf, mais furieux-se, comme rarement dans sa courte existence de phénomène anormal. Si l'on voulait trouver une explication aux retentissants échecs de la Team Rocket par le passé, il n'y avait plus qu'à se servir : un ramassis d'idiots, tous plus bêtes et incapables les uns que les autres. Fallait-il que Giovanni et ses lèches-bottes n'aient vraiment plus rien à perdre pour sous-traiter leurs affaires de la sorte, pensait Trente en replaçant sa casquette noire sur ses cheveux platines impeccablement lissés. Cette soirée devait être un triomphe : elle se terminait en vaste rigolade. A peine la police avait-elle eu à souffrir de leur traquenard : qui avait préparé les explosifs ? Soit des incapables, soit des saboteurs. Sans doute ne le saurait-il/elle jamais, et cela l'indifférait totalement. Seuls comptaient les résultats. Médiocres.

Comment en étaient-ils arrivés là ? Trente avait toute la nuit pour y repenser. En attendant, inutile de préciser que l'échec n'allait pas être sien. L'androgyne jeta un regard torve aux ciseaux toujours dans sa main droite : ses pauvres nerfs n'allaient pas supporter longtemps une telle adrénaline. Quelque chose : il lui fallait quelque chose pour décharger ce fardeau insupportable, cet obstacle à son habituelle lucidité, pour qu'à nouveau, ronronnent gentiment les rouages dociles de sa mécanique intelligence... A quelques pas de là, l'un des derniers rescapés de l'assaut final finissait de décharger le maigre butin dans la planque. Il ne vit pas l'éclat blafard de la lame argenté qui dansait dans le dos de son sinistre acolyte :

" Quoi ? Un problème ?

-Il semblerait. Mais ne t'en fais pas : il va très vite être réglé. "


Trente Xolotl n'échouait pas. Jamais : il n'y avait qu'un seul échec dans une vie, et il était définitif.




► Bon, ben... trop tard. Tant pis, je finis malgré tout, pour préparer la suite. Merci ! ^^

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 3 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Dim 6 Mai - 11:51

La famille Triogm ne rentra chez elle que le soir. Il n'y eut pas de mot. Personne ne savait réellement quoi dire pour apaiser l'immense tension qui régnait dans le coeur de chacun des membres de la famille. Ils étaient restés plusieurs heures près du parc naturel de Doublonville où s'était déroulé l'accident. L'émotion avait été vive lorsqu'un groupe d'otages supplémentaire fut enfin évacué, et que les autorités contactèrent les parents de Jazi pour lui dire que cette dernière était saine et sauve. Du moins physiquement. La jeune fille avait été témoin de scênes atroces durant l'attaque, et elle n'avait rien pu y faire. Peut-être pour la première fois depuis qu'ils étaient nés, Wallace la voyait avec une mine fermée. Ce n'était pas l'heure à la bonne humeur. Le temps au commissariat avait été long, et nerveux. Les parents et grand-parents se révoltaient contre les autorités qui demandaient aux témoins de venir faire une déposition de ce qu'ils avaient vu. Au final, les familles obtinrent gain de cause. Les policiers demandèrent simplement que Wallace, Jazi et Simon se présentent dès le lendemain aux autorités. C'était primordial.

Ainsi, ils étaient là, dans la maison des grands-parents, ne sachant comment aborder ce sujet. Les pleurs avaient cessé, pour l'instant. Il ne restait qu'une immense sensation de vide. Ils étaient heureux d'être en vie, certes, mais pour l'instant, le choc était trop grand pour le réaliser. Les images ne cessaient de défiler dans leur tête, quoi qu'ils y fassent. Personne ne tenta de détendre l'atmosphère. Tous savaient que ce qu'il s'était passé était trop grave pour changer le sujet. Finalement, ce fut Agatha qui proposa de dîner. Un premier geste pour retrouver une vie simple, mais également la responsabilité d'un parent pour garder tout le monde en bonne santé. Mais personne n'avait faim. Mis à part Nohan qui réclamait sa tétée. Ils allèrent tous se coucher sans manger, chacun pouvant ruminer ce qui s'était déroulé.

Pour Wallace, le sommeil vint immédiatement. Il était épuisé de ce qu'il avait vu, et vécu. Son bras était douloureux, mais sa fatigue était plus importante. Son sommeil fut sans rêve, ni même sans cauchemar. Ce fut un véritable repos pour l'âme du garçon. Un bref et insuffisant repos, mais un premier pas pour se remettre de ce qu'il s'était passé. Le lendemain, tous ne se levèrent pas au même moment. Wallace fut le premier, après ses grands-parents et sa mère, à être réveillé. Tous s'échangèrent les commodités de base. Avaient-ils bien dormi, s'ils avaient fait des cauchemars, comment ça allait. Mal, bien entendu. Et Wallace n'avait pas de honte à l'avouer. Qui allait bien aujourd'hui dans Doublonville après ce qu'il s'était passé ? A cette question, Wallace ne put s’empêcher de refréner un saut de colère et de haine. Il connaissait la réponse. Les membres de la Team Rocket allaient bien, eux. Ce qu'ils avaient fait, ces actes ignobles, c'était pour ces criminels une grande réussite.

"Comment peut-on être aussi mauvais ?"

Demanda Wallace à ses parents et grands-parents. Ils se regardèrent, ne sachant quoi répondre sur l'instant à ces premiers mots de détresse.

"Ils ne l'emporteront pas au paradis."
"Ils seront punis par les autorités."
"Certains ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez, et décident de suivre des extrémistes, c'est pour cela qu'on en arrive là."
"Comment les Pokemon, certains êtres humains sont totalement sauvages ... sauf qu'eux, ils se doivent d'être jugés, car ils sont considérés comme responsables de leurs actes."


Tant de réponses, mais aucune ne parvenait réellement à apaiser la frustration de Wallace. C'était bien trop tôt. Il repensait à cette femme, ou à cet homme, qui sait ce qu'était cette personne ? Cette cruauté. Il n'imaginait pas que de tels êtres pouvaient exister en ce bas monde. Pourtant, quelqu'un lui en avait déjà parlé quelques mois avant. Les habitants des régions essayaient de fermer les yeux autant qu'ils le pouvaient, jusqu'au jour où la réalité leur frappait au visage. C'était ce qu'il s'était passé aujourd'hui. Et Wallace se sentait impuissant.

Une fois tout le monde réveillé, tous décidèrent de se rendre au commissariat. La tension était retombée, et tous savaient combien il était important d'aller déposer ce qu'ils avaient vu. Ce serait un moment difficile, mais nécessaire. Pourtant, Wallace s'étonna lui même de ne rien sentir lorsqu'il vint raconter ce qu'il avait vu. Il fallait dire que le cadre lui-même y contribuait. Seul avec un policier dans un bureau rempli de paperasses, déposer sa plainte lui semblait identique à avoir un rendez-vous pour un travail, ou une convocation par le directeur. Il n'y avait personne mis à part ce policier pour le regarder, le juger, l'identifier. Son interlocuteur lui posait quelques questions, et recopiait à l'identique tout ce que Wallace prononçait. La chasse aux Pokemon, la remise des prix, la première mise à mort, la panique, la Team Rocket, cet individu qui avait torturé cet enfant, le portail, l'attente insoutenable, tout y passa. Le garçon racontait les événements avec une précision effrayante. Tout était là, dans sa tête, prêt à être narré. Chaque mot lui faisait revivre la scène. Mais cette fois, il n'était plus acteur. Il était spectateur, observant un autre Wallace agir.

Le temps de chaque déposition, la famille Triogm resta un long moment au commissariat. Une fois fini, ils se rentrèrent tous chez les grands-parents. Même les parents de Jazi et Simon décidèrent de se réunir dans la demeure familiale. C'était dans ces moments qu'il fallait rester unis. Les vacances à Doublonville, et les vacances d'été s’achèveraient sur cette note. Une note lourde, grave et assourdissante, tel la conclusion d'une saga épique, dramatique et tragique.

Modération :
Post Ultra en retard. Tous mes posts jusqu'ici (sauf ceux à Unys) se déroulaient avant ce fameux event. Je souhaitais déposer une conclusion (si c'en est vraiment une) à ce qu'il s'était passé dans cet event qui m'avait surpris, et pris aux tripes. Merci encore aux modos pour ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 3 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum