Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Event 11: Des loups et des hommes.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Cooky Dim 10 Sep - 9:23

Rp de groupe
Event 11: Des loups et des hommes. Event_10
Event 11: Des loups et des hommes

Date de l'event in rp: 14 juillet 2017 (après le concours de chasse)

La foule est rassemblée devant le podium. Le dernier coup de sifflet à retentit, annonçant la fin du concours. Il y a un gros va et vient à l’intérieur du parc et le directeur prend place sur le podium, un grand sourire aux lèvres. Le concours s’est déroulé le plus merveilleusement du monde et les Pokémon ont trouvés de nouveaux propriétaires. Tapotant le micro, il tousse pour attirer l’attention des participants. Tous veulent connaitre le nom du grand gagnant du concours de chasse.

- Journée riche en émotion ! Bravo à tous pour vos captures, nous espérons que vous avez pu vous faire de nouveaux compagnons au cours de la journée. Evidemment, tous les Pokémon que vous avez capturés sont désormais à vous. Il est grand temps je pense de vous donner les résultats.

En première position : Mr Triogm avec son Embrylex chromatique. Il remporte donc le Pokémon génétiquement modifié !
En seconde position : Mlle Inoue et son Draby ! Elle remporte 5.000 pkd
Et en dernière position : Mr Flint et Griknot ! Il gagne 3 super bonbons !


Event 11: Des loups et des hommes. Sprite10
Ponyta modifié:

Info pour vos pnj:

A chaque appel de nom, la personne désignée est invitée à monter sur le podium pour récupérer son lot. Les gens commencent à partir, certains déçus et le directeur décide de mettre fin à la remise de prix.

- Merci à vous tous pour votre participation, nous vous souhaitons … Grz .. argh … glups …

Le directeur s'effondre, égorgé par un Grahyena shitai. La scène est d'une cruauté inouïe. Le sang coule à flot et l'on entend les raclements de gorge d'agonie du directeur.

Les portes en fer forgé du parc se referment brutalement! La Team Rocket vous tient désormais en otage. Les agents révèlent peu à peu leur vraie identité. Ils devaient êtres cachés parmi les participants depuis le départ! Vous êtes prisonniers du parc et les Rockets ne semblent pas décidés à vous laisser sortir aussi facilement. Ce sont vos Pokémon qu'ils veulent, pour les intégrer à leur armée.
Au milieu de la foule, un participant envoie un sms de détresse à la police.


____________________________________________


Mortimer est immédiatement informé de ce qui se passe et contacte aussitôt par téléphone les membres de son groupe afin que ceux qui le peuvent viennent l’aider. Le point de rendez-vous est donné à 500m de l’entrée nord-est du parc.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Dim 10 Sep - 10:19

Event 11: des loups et des hommes.

Le téléphone se met à sonner. Eva est tranquillement installée derrière son bureau au poste de police de Mauville. La voix de Mortimer se fait entendre et c’est rarement bon signe. Le champion n’est pas du genre à passer des coups de fils amicaux, il est bien trop occupé pour cela. Non, s’il fait cela, c’est qu’il y a forcément un problème. Les craintes d’Eva ne tardent pas à se confirmer. Mortimer lui apprend qu’une prise d’otage est en cours au parc nationale de la région, au nord de Doublonville, pas très loin d’ici à vrai dire. La Team Rocket semble être dans le coup et il y a beaucoup de monde à l’intérieur du parc, normal, Eva se souvient de l’organisation de la chasse aux Pokémon. Ces salauds, ils en ont profités ! Eva pense de suite aux nombreux enfants qui doivent se trouver là bas. Les Rockets ne les épargneront pas sous la peine qu’ils ne sont pas majeurs. Pas de temps à perdre.

Eva rassemble ses affaires, récupère son arme de service dans le tiroir et s’équipe comme il se doit de son uniforme et gilet par balle. A sa ceinture sont attachés ses Pokeballs. Elle en aura besoin et elle le sait. Il n’avait pas fallu longtemps aux Rockets pour faire de nouveau parler d’eux, à peine quelques mois. De vrais terroristes. Nox la suit de bon pas et tout deux sortent du commissariat pour prendre la voiture de fonction. Ils seront là bas dans moins de 20 minutes en passant par la route de l’ouest. Ils tomberont directement sur le camp de ralliement qu’à évoqué Mortimer.

Eva condit vite, sirène hurlante afin de se frayer un chemin dans la circulation. Elle espère que les médias seront informés le plus tard possible. Pour le moment, rien à la radio, c’est déjà bon signe.
Une fois sur place, elle se gare à l’arrache derrière un de ses collègue. Eva a vraiment l’allure d’une professionnelle et sens le poids de la mission peser déjà sur ses frêles épaules.  Se dirigeant vers Mortimer, elle essai d’en savoir plus.

- On sait combien ils sont là dedans ? Rockets et civils ?

Eva a conscience qu’il leur faudra un plan sur carte du parc afin de découvrir les points d’accès et d’entrer par force là dedans. Bien sure, négocier n’est pas à exclure non plus avant de foncer dans le tas en mode gros bourrin. Mais dialoguer avec un Rocket n’est jamais simple. Gagner du temps, c’est surement ce qu’ils veulent en fait.


Résumé:
Arrivée sur les lieux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Dim 10 Sep - 18:43




- Des Loups -



Et des hommes






◄•►


Trente avait bien cru mourir d'ennui : cette journée n'en finissait plus. Heureusement, même les choses les plus longues ont une fin. Et le concours Pokémon touchait à sa fin. Bientôt, la crème de la crème et les Pokémon allant de pair se retrouverait rassemblée devant l'estrade comme un bon petit troupeau de moutons... Tout était bien réglé, paramétré. Tout ce que Xolotl adorait. Bien calée sur sa chaise, la jeune assistante que Trente était ce jour-là prenait grand soin de la belle robe cyan agrémentée de fleurs qui la couvrait jusqu'aux pieds. Trente avait posé sa candidature au dernier moment, profitant d'un "malencontreux désistement" de la part de l'une des assistantes du concours, tombée malade la veille. Franchement, il y avait de ces coïncidences, parfois ! Les sourires étant parfois aussi efficace que les liasses de billet, l'agent Gemini s'était vu retenue en un temps record. Juchée sur ses talons, une paire de boucles d'oreilles argentées en croissants de lune soulignant son port de tête, Trente avait passé des heures à distribuer des règlements et des paniers repas à la foule de participants. Un travail proprement abrutissant et sans aucun intérêt. Si ce n'était, bien sûr, qu'il lui permettait d'aller et venir comme bon lui semblait dans le Parc sans attirer l'ombre d'un soupçon. Un à un, les agents Rocket avaient investi la place, sans bruit, sans heurt. Tantôt dresseurs, tantôt badaud, technicien ou assistants, ils s'étaient servis des repérages faits l'avant-veille pour mener à bien leurs sombres desseins. Ils y étaient presque. Les jeunes naïfs avaient fait tout le travail à leur place : ils allaient maintenant pouvoir moissonner la fabuleuse récolte de Pokémon rares faites par cette belle brochette d'abrutis ! Trente en frétillait d'avance.

Ce n'est que lorsque le directeur, monté sur scène, prit la parole, que l'ordre fut donné. Imperceptiblement, les infiltrés commencèrent à refluer, par petits groupes ou seuls, parmi les flots de visiteurs. La tension était à son comble, et le couperet n'allait pas tarder à tomber.

" Merci à vous tous pour votre participation, nous vous souhaitons … Grz .. argh … glups … "

Ah, tous ces visages horrifiés ! Trente eut un mal fou à se retenir de rire. C'était si pitoyable... D'authentiques mioches, tous autant qu'ils étaient. Sur le haut de la scène le Grahyena montrait les crocs, retenu seulement par une obéissance précaire. Les planches décorées de rubans et de fleurs s'étaient teintées d'un carmin vif, alors qu'un vent de panique soufflait sur la foule des participants. Mais ce qu'aucun des civils ne savait, c'était qu'il était beaucoup, beaucoup trop tard. Toutes les issues avaient été bloquées par les agents venus saboter les installations du concours. S'ils voulaient sortir, ils devraient maintenant se battre : faits comme des Rattata. Trente se délectait de ce pouvoir. La Team Rocket mit bas les masques, et les dresseurs entassés dans le parc commencèrent alors à prendre conscience de l'ampleur du problème. Ils étaient tombés droit dans un véritable traquenard. La sidération passée, ce fut le chaos total. La Team Rocket lançait l'assaut : l'objectif était simple, ramasser tous les Pokémon des otages, et repartir avec, quel qu'en soit le prix. Contrairement à d'autres optimistes, Trente se doutait que la police arriverait rapidement : ils étaient moins incapables que l'on aimait à le raconter, et surtout, moins corrompus que dans certaines régions du monde. C'était donc un subtil compte à rebours.

Alors qu'une partie des participants s'éparpillait pour tenter de s’échapper, Trente quitta sa place en retrait pour jeter son dévolu sur le pion de son futur plan personnel : un petit garçon qui avait accompagné sa sœur au concours. Poussé par le mouvement de foule, le petit gars courut vers elle sans se méfier. Trente, vive comme un Arbok, le saisit par le col et l'embarqua avec elle, suivit de deux de ses collègues Rocket. Le cri de l'enfant agit comme un électrochoc sur les gens aux alentours : il se passait quelque chose de grave ! Le gamin tenta de se débattre, en vain : la poigne qui le maintenait était aussi implacable qu'un étau. La main de la femme blonde vint lui bloquer le menton, alors qu'une paire de lames de ciseau claquait joyeusement à quelques centimètres de sa tête. Un énorme Migalos et ce qui ressemblait à un cadavre de Griknot à moitié rongé encadraient la ravisseuse, dissuadant les plus proches de se ruer à la rescousse de l'enfant. La vue des Pokémon avait de quoi repousser un bon nombre de dresseurs, mais même leur vue ne suffit pas à les détacher du manège cruel auquel se livrait l'agent vêtue d'une robe :

" Bien, on va vous proposer un tout nouveau jeu, les enfants ! "s'exclama Trente en tenant fermement le gosse hurlant contre elle, " ça s'appelle "Pokémon contre Grégoire" ! La règle est simple : vous refusez de donner votre Pokéball à nos gentils animateurs, et votre petit camarade que voici perd un petit bout de quelque chose tiré au hasard ! Vous donnez votre Pokéball à nos gentils animateurs, et petit Grégoire s'en sort en un seul morceau ! Vous allez voir, c'est très amusant ! Allez, ne soyez pas timide : qui veut commencer ? "

Le chuintement des lames ponctua sinistrement la phrase. Derrière Trente, même les agents Rocket n'avaient trop su comment réagir, eux-même peu certains d'avoir envie d'assister à une pareille scène. Le comportement de Trente ne faisait pas parti du plan qu'on leur avait donné ! Mais il était trop tard : Xolotl tenait ses ciseaux dans sa main droite, prêt à montrer à son petit troupeau qu'on jouait ici dans la cour des grands... Et après tout, n'étaient-ils pas là pour démontrer à quel point ils étaient inarrêtables ? L'un des sbires s'avança vers la foule paralysée avec un sac. Le temps de la récolte était venu !

Dans un silence pesant, un premier concurrent lâcha sa Pokéball dans le sac, avec l'espoir de mettre un terme au "petit jeu" de leurs ravisseurs : " Voilà, vous êtes contente ?! Laissez-le partir, maintenant ! "

Mais tout autour, un constat plus glaçant encore que le silence se faisait. Tout le monde n'était pas prêt à renoncer à sa prise du jour : après tout, cette femme ne pouvait pas être sérieuse ! Elle bluffait. Personne ne pouvait être dérangé à ce point. Personne !

N'est-ce pas ?

" Ah, mais que voilà une personne raisonnable ! Bravo jeune homme ! Allez, encore un petit effort ! Tout le monde met la main au panier ! " Et le ciseau de continuer à cliqueter.




► Event : ouverture du bal ♥
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Dim 10 Sep - 20:08

Pour Wallace, son concours s'était achevé dix minutes avant l'annonce officielle. Le garçon avait jugé avoir capturé suffisamment de Pokemon, et poussé suffisamment ceux qu'il possédait déjà. Ce temps de libre lui avait permis de revenir à temps jusqu'à l'entrée, et de faire soigner ses Pokemon, et de laisser se reposer les autres. Nestor et Cocotiiiier étaient ceux qui nécessitaient les soins les plus urgents. Loin d'être en danger de mort, les dégâts qu'ils avaient reçu les avaient plongés dans un état d'inconscience. C'était l'un des aspects que Wallace détestait, comme beaucoup de dresseurs. Ne pas réussir à gérer un affrontement avec suffisamment de talent et d'expérience, et voir l'un de ses Pokemon être mis à terre. Les voir de nouveau en pleine forme était un plaisir en soi. Il ne voyait cependant pas l'étincelle de tristesse dans l'oeil de son Pokemon, de cette frustration d'avoir été mis KO. Douleur de ne pas avoir été au niveau de ce que son dresseur voulait, ou souffrance que son dresseur n'ait pas réussi à comprendre qu'il dépassait une limite. L'inexpérience.

C'était donc proche de l'entrée que le garçon avait entendu l'annonce de fin de concours. Il observa les participants se rapproche un à un, parfois en groupe, en direction du point de rassemblement. Il retrouva Jazi, puis Simon dans la foule encore incomplète. Les cousins échangèrent leur expérience. Si Wallace pensait être dans un état un peu lamentable après son aventure, il vit que Jazi n'était pas en meilleur état, et que son cousin Simon avait à présent un pansement à l'arcade. Dans quoi s'étaient-ils fourrés de leur coté ? Simon avait poursuivi un Insecateur jusqu'à un arbre qu'il avait tenté d'escalader. Ce fut une mauvaise idée. Avec ses Pokemon, Jazi s'étaient fait poursuivre par une armée de Scarhino ... mauvaise expérience. Wallace blagua en racontant qu'il avait croisé énormément de Scarhino lui aussi. Malgré leur état, les enfants blaguaient de cette journée riche en émotions. Ils en auraient des choses à raconter une fois de retour chez leur famille à Doublonville. S'ils savaient.

Alors qu'ils tournèrent leur attention vers l'estrade, Jazi tira le t-shirt de son cousin Wallace pour attirer son attention. Le garçon tourna la tête et vit que la jeune fille lui tendit une Safari-Ball. Un cadeau. Le garçon l'a remercia, mais précisa qu'une fois donné, ce Pokemon ne pouvait plus être pris en compte pour le concours. La demoiselle précisa qu'elle l'avait déjà dit aux juges. Elle souhaitait simplement lui offrir ce Pokemon, sans conséquence sur les résultats du concours. Wallace observa à travers le matériel spécial de la Ball, c'était un Scarabrute que Jazi avait capturé spécialement pour lui. Elle lui précisa qu'elle savait que Wallace adorait ce Pokemon à cause des bande-dessinées qu'il lisait. Le garçon remercia sa cousine, touché par l'attention. Cette jeune fille était vraiment quelqu'un de bien. Ce court moment familial fut interrompu par l'annonce du présentateur.

La famille Triogm et compagnie écouta l'homme, curieux de savoir qui avait gagné la compétition. Vu le nombre de participants, les enfants ne croyaient pas avoir une seule chance de gagne. Ils espéraient tout de même entendre leur nom, d'un mince espoir qu'était celui que ce genre de compétition permettait. Inutile de dire que la surprise fut de mise lorsque le nom de famille de Wallace retentit à travers le micro. Heureusement que Simon et Jazi portaient différents noms de famille, il y aurait sinon eu confusion. Surpris deux secondes, regardant Simon et Jazi tout aussi ébahis, le garçon avança vers le podium. Présenté comme un trophée, le garçon reçut en cadeau un Pokemon qu'il n'avait jamais vu auparavant. Un Ponyta bien différent de ceux qu'il avait vu dans les livres imagés ou les photographies. Cette créature avait subi un croisement génétique. Cela dépassait les connaissances du garçon, mais comprit que cela dépassait le règne de la nature. Souriant, touché par l'émotion de la victoire, le jeune homme remercia le présentateur, cachant au mieux la timidité de l'instant. Il regarda les autres participants, le second et le troisième, le rejoindre pour recevoir leur prix. Le visage du troisième, lui parut familier. Ses yeux s'écarquillant, Wallace ne put s’empêcher de sourire et d'adresser un regard à Kendall. Un réflexe naturel en rencontrant quelqu'un de familier. Qu'avait fait ce garçon depuis ces six derniers mois ? Wallace était curieux.

Il ne vit pas l'exécution immédiatement. Il remarqua en premier le cri de stupeur qui frappa la foule. Enfin, le garçon se retourna vers le présentateur. L'adolescent ne comprit pas ce qu'il voyait. Son cerveau ne parvenait pas à concevoir cette scène qui se déroulait devant ses yeux. Malgré ses quinze ans, il avait vu des choses. Mais cette violence dépassait son entendement. Ce ne fut qu'après de longues secondes, lorsque la panique commença à gagner la foule, que Wallace réagit. Il fut totalement touché par l'effet de surprise. Déjà, des membres de l'équipe d'organisation révélaient leur vrai visage, ôtant leur veste pour révéler le terrible motif de leur véritable organisation : le R de la Team Rocket. Enfin, Wallace reprit contact avec les priorités. Il chercha ses cousins dans la foule en folie. Impossible de les trouver. L'avait-il abandonné, ou le garçon ne parvenait-il pas simplement à les trouver dans ce torrent de panique et d'émotions.

Déjà, un personnage se démarqua de la foule, un enfant agrippé à la main. Ignorant les cris et la cohue, en tirant même avantage, la personne, s'afficha clairement comme un membre de l'organisation de bandits et débuta sa prise d'otage. La rançon, les Pokemon des participants. Cette personne menaçait de tuer l'enfant si les participants refusaient d'abandonner leur Pokemon. Un chantage ignoble, qui terrorisa et scandalisa Wallace. Le garçon resta immobile un instant, toujours choqué par ce qu'il voyait. Tout se passait si vite, et tout cela le dépassait tellement. Mais au final, il avait été dépassé par beaucoup de choses. Il ne savait pas quoi faire, il était entouré d'émotions incontrôlables. Mais n'avait-il pas déjà pareille situation par le passé. Etre emporté par le diable en personne et en sortir vivant. Devoir se relever, et vivre avec ce souvenir. C'était une situation totalement différente, et pourtant, parce qu'il avait vécu ça, la colère gonfla dans son ventre. Comme un cri intérieur qui surgit de sa bouche, le garçon hurla à cet énergumène, d'une voix autoritaire qui dépassait celle d'un gamin de quinze ans :

"EYH !"

Un cri sans sens réel. Cela ne voulait rien dire, et signifiait tout à la fois. Il hurlait pour donner mot à ce qui se passait. Il hurlait parce qu'il souhaitait que cela s’arrête. Et il hurlait parce qu'il refusait de se soumettre à nouveau à la violence de la réalité. Il n'agit pas par intelligence, il agit par instinct. Il se dressa, parce qu'il n'admit pas d'être soumis à un nouveau diable. Plus jamais ça.

Modération : Un cri contre Trente.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Cooky Lun 11 Sep - 10:35

Rp de groupe
Event 11: Des loups et des hommes. Event_10
Event 11: Des loups et des hommes

Date de l'event in rp: 14 juillet 2017 (après le concours de chasse)

Mortimer et les autres se trouvent sous une grande tente, montée en quatrième vitesse à 500 mètres du parc. Les policiers sont seulement en train de s'installer avec du matériel portable pour avoir accès aux caméras de surveillance du parc. Il faudra encore plusieurs minutes avant que tout soit opérationnel.

- Il y a une trentaine de Rockets là dedans, nous n'avons pas le nombre précis. Quant-aux civils, la fiche d'inscription parle de 86 participants au concours mais ils doivent êtres plus maintenant vu que les familles et amis ont du vouloir assister à la remise de récompense. Ils ont attendus le bon moment pour faire le plus de victimes possibles.

Il soupira.

- Avant que vous ne me posiez la question, l'accès est et sud ont-étés condamnés par les Rockets, impossible de passer à moins de faire exploser les portails. Il va falloir trouver un autre moyen d'entrer. Nous aurions pu y aller par les airs, mais ils sont armés ces bougres, nos Pokémon se feraient abattre avant d'avoir eut le temps de se poser.


--------------------------------------------------------


Dans le parc c'est la panique totale. Les gens essaient de fuir mais plusieurs coups de pistolets en l'air suffisent à stopper le mouvement de foule. Etant bien organisés, les agents séparent les otages en plusieurs petits groupes afin de garder le contrôle sur tout le monde. La petite démonstration de Trente ne passe d'ailleurs pas inaperçu auprès du chef de mission, qui n'est autre que Erwan Kozan, un sociopathe pur. De ses yeux jaunes, il fixe Trente en ricanant, tout cela l'amuse. Il espère bien que ce nouvel agent passera à l'acte, sinon à quoi bon faire peur. ce qui est drôle c'est la souffrance. Il le laisse donc libre de ses mouvements et regarde la scène de loin, attendant de voir comment il compte réagir face à poil de carotte qui semble vouloir se rebeller.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Sam 16 Sep - 13:05

Event 11: des loups et des hommes.

Les nouvelles n’étaient guère bonnes, loin de là même. Mortimer était franc et précis. Les Rockets avaient de nouveau frappés fort, tout comme la soirée du nouvel an. A ce moment là, la brune n’avait pas pu être présente, mais elle comptait bien se rattraper aujourd’hui. Eva était pressée de voir les caméras de sécurité du parc en action afin d’avoir une meilleur idée de ce qui se trafiquait à l’intérieur. Les Rockets avaient deux options : soit faire trainer les choses et demander une rançon à la fin, soit faire vite en volant les victimes et en partant. Connaissant bien les loustics, Eva penchait pour la première option. Ils voudraient tirer un maximum de la situation. Eva espérait juste qu’il n’y aurait pas de victime supplémentaire, en plus du dirigeant du parc.
La policière se mit à réfléchir sérieusement à un moyen d’entrer là dedans, car oui, il le fallait.

- Ok, par les airs c’est donc exclus. Qu’en est-il du sous-sol ? Il n’y aurait pas des égouts ou autre par lesquels nous pourrions passer sans se faire voir ?

L’idée était peu engageante, mais il n’y avait rien à perdre à tenter le coup si un tel passage existait. Foncer droit dans le tas serait plus risqué car ils seraient vus avant même d’arriver à destination. Eva craignait bien plus pour la vie de ses Pokémon que pour elle-même. Nox était très concentré et sa propriétaire sentait chez lui une frustration, sans doute liée à sa perte de pouvoir psychique. Mais avec lui, difficile à dire.  


Résumé:
Pose une question.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Ven 22 Sep - 0:31



Des loups et des hommes


Parc - Soir - Johto





L'obscurité grandit, alors que le soleil décline à l'horizon : il se fait tard, Mauville s'apaise. Je passe l'éponge sur une assiette, la plonge dans l'eau avec une lenteur qui trahit ma rêverie. Sur une chaise, Seth somnole, comme à son habitude. Il ne se plaint guère de ce désœuvrement, mais je sens bien que la discrétion à laquelle je l'astreins est un fardeau lourd à porter. Je souris pour moi-même en regardant le soir par la fenêtre. Je jurerai que tant de paisibilité me rend plus poète. Je ne suis guère habitué à vivre ainsi des semaines durant avec un lit et un toit au-dessus de la tête. J'avoue volontiers que mes vieux livres me manquent, malgré tout. Mais quoi. On ne revient pas en arrière. Les couverts se succèdent, mes mains répètent les gestes avec régularité, sans hésitation. C'est une belle mécanique que celle-ci. Je n'ai plus à y penser, mon corps se souvient pour moi. Dans les pérégrinations mentales qui sont les miennes, une ombre semble me suivre. Je l'ignore d'abord, la remarque avec mauvaise humeur ensuite : si mon passé tente encore de me rattraper, je ne me laisserai certainement pas surprendre. A ma grande surprise, mon esprit s'ouvre soudain à quelque chose d'extérieur... quelque chose d'étrange, mais de familier. D'abord fugace comme l'ombre, puis...

" Wallace. "

C'est une sensation vive, quelque chose qui me vrille la tête comme rarement auparavant ! J'en lâche l'assiette que je tiens - je suis bon pour ramasser les débris... Mais l'impression ne cesse pas : elle en devient presque douloureuse ! Une sorte de cri silencieux, venu de l'intérieur de mon crâne. Une colère a déferlé, oblitérant le reste de mes pensées. Ce qui m'inquiète en revanche, c'est qu'un tel sentiment ne semble pas du tout m'appartenir en propre. Je regarde autour de moi, à tout hasard : nous sommes bien seul, les jardins, dehors, sont silencieux. Seth s'est réveillé et me dévisage avec intensité.

" Tu l'as senti ? Qu'est-ce que c'était ? "

L'Absol remue la queue avec nervosité : ses yeux expriment une confusion de sentiments très inhabituelles. Eh bien, si même toi tu n'es pas en mesure de comprendre, je pense que je n'aurais pas plus de succès ! Je me cale contre l'évier, dos à la fenêtre, soucieux. Par les étoiles, déjà qu'il n'est pas facile de m'entendre avec moi-même en temps normal, alors que peut-il en être lorsque de tels phénomènes se produisent ?! Allons, voilà que je manque de temps pour penser posément aux conséquences. Je quitte mon poste de travail pour boiter jusqu'à la chaise où s'étale la cape qui me sert d'ordinaire de couverture. Je la prends et la jette sur mes épaules - malgré la saison, les nuits s’avèrent fraîches par ici.

" C'était la voix de Wallace, j'en mettrais ma deuxième jambe à couper ! Bon sang, l'Ancien n'aurait pas dû le laisser partir... Il n'était pas prêt. "

Seth ne semble pas de mon avis : sa fourrure frémit quand il se manifeste, arguant quelque chose qui doit ressembler à "le problème ne vient pas de lui". Nous échangeons une considération muette, mais au final, la conclusion reste identique : impossible de continuer à laver des assiettes alors que notre jeune ami en vient à être si bouleversé que nous le sentons à des kilomètres ! Je m'interroge en aparté sur la nature de ce lien bizarre. Non. Pas le temps pour de telles balivernes ! Mettre la main sur Wallace ! Ah ! Mais ai-je la moindre idée d'où il peut être à cette heure ? Attends. Il était question d'un Parc, je crois. Un évènement... Souviens-toi donc, vieille carne : qu'avait-il dit à ce sujet... ? Oui ! La lumière tarde à s'allumer, mais je me rappelle enfin !

" Kether, j'espère que tu as eu le temps de te reposer : la nuit sera courte ! "

Le Dracolosse me regarde clopiner vers l'allée avec perplexité. Que suis-je en train de faire, au juste ? Qu'est-ce que je compte faire ? Aucune idée : il me faut retrouver le jeune moine. Quoi qu'il lui soit arrivé, ça ne peut pas être quelque chose d'agréable ! Selon la carte, le Parc se situe au Nord de Doublonville. Par la route, il nous aurait sans doute fallu une bonne journée pour y parvenir. Avec l'aide de ce bon vieux Kether et d'un ciel clément, j'espère qu'une heure sera suffisante... Les miracles n'existent pas. Allez.




Kether brasse l'air à toute vitesse, confiant en son objectif. Son sens de l'orientation est autrement meilleur que le mien, et il sait où il va. Très loin sous mes pieds, les arbres défilent. Le dragon n'est plus qu'une tête de flèche lancée à tout allure au travers de l'atmosphère, et moi, retranché derrière sa tête massive, ne tente même plus de retenir l'eau qui me sort des yeux. Du haut des nuages, je vois briller des feux tout autour du Parc. Voilà une nuit drôlement agitée ! Je tente de me concentrer sur l'esprit de Wallace : rien. Suis-je si mauvais ? Certainement... Ah, mon ego a la vie dure, depuis quelques mois. Pourtant, il y a autre chose. Une agitation sans nom dans le Parc ! Un chaos comme il m'en a rarement été donné de voir ! Mes yeux ont beaucoup de mal à percer l'obscurité grandissante à cette altitude, mais dans les lueurs des réverbères, des dizaines de fourmis projettent leurs ombres affolées en tous sens. Mais l'agitation s'étend en réalité au-delà des grilles. La police : leurs gyrophares bleus éclaboussent les allées devant les portes...Bien sûr ! Ils ont dû être averti  Eva. La pensée est fugace, mais au moins aussi douloureuse et vive qu'une piqûre de Dardargnan. Elle est ici, c'est certain. Je ne saurais dire si l'idée me remplit d'une joie divine,  où si elle provoque en moi les souffrances les plus retordes. Trop de pensées. Si peu de temps. Je me détourne des gyrophares pour couvrir la zone d'un large regard circulaire.

Impossible de savoir exactement de quoi il retourne de là où nous sommes, mais la scène a de quoi rappeler les heures les plus sombres de notre histoire. Seth grogne.

" Tu vois quelque chose ? "

Il s'agite contre moi, mais notre position précaire sur le dos de Kether ne lui permet pas de se retourner. Il nous faut atterrir, assez loin des regroupements de policiers pour ne pas se faire repérer, mais assez près pour tenter de pénétrer les lieux et aider

Dans la lueur d'une lampe, je les vois. La Team Rocket ! Ah ! Suis-je bête, comment n'ai-je pas compris plus tôt ?! Il n'y avait qu'eux pour mettre un capharnaüm pareil durant un concours pour jeunes dresseurs ! Un goût amer et métallique m'emplit la bouche. J'ordonne à Kether d’atterrir dans la forêt, quelque part après les grillages au Nord-Ouest. Nous ont-ils aperçu ? Je ne peux pas en être certain, car malgré son habileté, Kether est... imposant. Et loin d'être aussi silencieux qu'un Noarfang dans la nuit ! Gonflant sa voilure, il décrit une élégante courbe autour du site, s'éloignant des endroits éclairés pour se fondre dans l'obscurité des bois.

Me voici à terre, entre les arbres et les fourrés, mon bâton à la main et la capuche de ma cape rabattue sur mon nez. En venant ici, je voulais d'abord savoir où était passé Wallace... Il semble que mon objectif se soit quelque peu compliqué depuis ! J'hésite. D'ici, on peut entendre des cris et des bruits sinistres. Je n'ai ni la tenue ni l'adresse nécessaire à une partie de course-poursuite dans ce piège à rats. Mais je ne peux pas faire demi-tour : cette opprobre ne sera jamais la mienne. Je me dirige vers la clôtures à pas comptés. Je me sens être celui qui s'avance désarmé sur un champ de bataille. Bah.

Après tout, je n'en suis plus à un suicide près.


Arrivée sur les lieux par le ciel - clôture Nord-Ouest du Parc



Dernière édition par Archibald Lannysser le Lun 14 Mai - 21:27, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Cooky Mer 27 Sep - 10:18

Rp de groupe
Event 11: Des loups et des hommes. Event_10
Event 11: Des loups et des hommes

Date de l'event in rp: 14 juillet 2017 (après le concours de chasse)

Mortimer réfléchit sérieusement à la question avant de répondre.

- En effet, il y en a. On va jeter un oeil au plan et étudier cette stratégie d'approche. Mais j'ignore où va peux ressortir dans le parc. Ça sera la surprise!

Il se tourna vers un agent.

- Où en sont les caméras de surveillances bon sang?

Le policier dégluit avec difficulté dans la pénombre.

- On y est presque .... voila on est connecté.

Sur trois écrans s'affichent différentes parties du parc où des groupes sont retenus en otage. On voit clairement le bain de sang sous les projecteur du podium. Tous semblent réfléchir à la manière de procéder pour entrer sans trop de casse.


--------------------------------------------------------


L'arrivée d'Archibald n'est pas passée inaperçue. Un Rocket a vu son atterrissage, aussi discret soit-il et s'est avancé en direction de la clôture Nord-Ouest afin d'intercepter l'invidivu. Hors de question pour lui de sortir. Il décide d'envoyer son Dardargnan en repérage.


Event 11: Des loups et des hommes. Shitai13
Dardargnan shitai (1/1):



--------------------------------------------------------

Plan de la situation pour tous.

Les cercles rouges représentent les groupes d'otages.
Plan du parc:

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Ven 29 Sep - 15:19

Event 11: des loups et des hommes.

Eva écouta la réponse du champion avec beaucoup d’attention puis dirigea son regard vers les écrans. Les Rockets étaient vraiment nombreux. La brune n’aurait pas cru que leur armée était devenue si puissante depuis la dernière fois. Reprendre le contrôle de la situation ne serait pas facile. A peine entreraient-ils là dedans qu’une véritable guerre éclaterait. Les Rockets étaient surement armés et même avec un gilet par balle, Eva ne se sentait pas spécialement en sécurité. Et puis il y avait ses Pokémon … Mais comme Lugia l’avait si bien dit, ses Pokémon étaient conscients des risques.

- Très bien dans ce cas je tente le coup sous la surface. Où sont les entrées ?

Mortimer envoya un agent avec elle afin de la conduire jusqu’aux évacuations. L’odeur était répugnante, même à plusieurs mètres de là. Eva se lançait à l’aveugle dans un conduit plutôt gros. A quatre patte là dedans, Eva se demanda si elle ne faisait pas une fois de plus une belle connerie. Nox la devançait pour éclairer le chemin de ses taches lunaires. Désormais il fallait être attentif au moindre bruit et se faire le plus discret possible.


Résumé:
Entre d'un un égoût pour entrer dans le parc par les sous-sols
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Dim 8 Oct - 2:06




- Des Loups -



Et des hommes






◄•►


Trente observait le déroulement de leur petite soirée d'un regard aigu et critique. Pour l'instant, tout se déroulait comme prévu. Bientôt, ils seraient fixés. Bientôt. En attendant, il avait une tâche à accomplir, et sa victime du soir allait l'y aider.

" EYH ! "

Au beau milieu de la rumeur qui montait de la petite foule, un cri aux accents juvéniles fut lancé pour attirer l'attention. Un artifice qui fonctionna : du coin de l'oeil, Trente enregistra la tête blonde qui se détachait des rangs pour venir braver les Rockets, à la manière d'un chevalier de livres pour enfants. Xolotl sourit. Oui, elle aussi avait eu droit à ce genre de petite lecture étant enfant. Qu'est-ce qui en était ressorti ? Un ennui profond et une certitude : à prendre les enfants pour des niais, on en faisait des abrutis.

" Oh, tiens. A tes souhaits. Un mouchoir ? "

Narquoise, la fausse animatrice dévisagea le bruyant intervenant sans l'once d'un sentiment. Un scanner, des pieds à la tête. Derrière l'air bravache se cachait une sorte de nervosité presque palpable. Trente fit un pas en avant, le garçon toujours maintenu sans douceur contre elle. Ce trublion avait-il perdu sa langue ? On allait vite le savoir. Autour, la Team Rocket s'activait à sa tâche : récolter des Pokémon - ou les extorquer de force le cas échéant. Ici, dans ce coin du parc, on en était encore à essayer de savoir si Trente était sérieuse, ou si l'air du soir lui était seulement monté à la tête. Malheureusement, les couinement stridents de Grégoire n'était qu'un prémisse à la sinistre soirée qui s'annonçait.

" Tu veux jouer, toi aussi ? Allez, je sens que tu en meurs d'envie... Je me trompe ? "

Les quelques agents se recentre sur le jeune homme : Trente l'avait finalement reconnu. Il faisait partie des gagnants du concours. Ainsi donc, il pense que son talent de dresseur peut l'autoriser à mettre le plan de l'organisation en péril ? Xolotl pourrait avoir une pointe d'admiration pour une si courageuse quête, si seulement il ne trouvait pas la situation ridicule. Un sourire moqueur se broda sur l'ourlet maquillé de ses lèvres. Pauvre petite chose stupide. Mais, tandis que la lame du ciseau tenait le petit Aspicot en respect, la Rocket en robe bleue décida qu'au final, la variable "gamin récalcitrant" pouvait rentrer à merveille dans sa danse personnelle. A une condition.

" Tu souhaites quoi ? Une oreille, un doigt ou une langue ? Ou quelque chose de plus rare ? "

Cette fois, Trente se moquait éperdument des réactions horrifiées : seul l'intéressait le môme et son affreuse mine de bougon mal luné. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour cerner la confusion de sentiment qui avait défilé dans le regard de la jeune âme. Encore un qui se taillait un costume trop grand pour ses maigres épaules. Trente se réjouissait déjà de l'utiliser comme il se devait. Il abattit encore et encore les cartes de la provocation, jusqu'à sentir la tension dans l'air entre eux. Cette même tension qu'il avait tant de fois ressentie en face d'un vieux rival libidineux. Cette même tension aussi qu'autrefois avait ressenti ce policier aux moustaches ridicules en le regardant de la même manière qu'il regardait désormais ce mioche inconsistant. A côté, le Shitaï lorgnait sur la chair tendre qui remuait mollement sous le bras implacable de Xolotl : son unique oeil abîmé roulait d'impatience dans son orbite décharnée.

Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? disait son regard acéré, me défier ? Te débiner ? Non. Tu n'es pas comme ça, hein ? Allez, fais encore ton intéressant. Que j'ai enfin une bonne raison de nous donner un peu en spectacle.

Le spectacle était une arme comme une autre - peut-être même plus redoutable encore, par son impact direct et absolu sur les consciences. Le bon élève allait prendre une leçon d'un goût particulièrement immonde, aujourd'hui. Et Trente s'avérait être bon professeur, dans le genre...




► Event : altercation avec Wallace
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Dim 8 Oct - 15:32

La provocation, voilà à quoi Wallace était confronté. Toutes ses expériences passées semblaient l'avoir mené à ce point. Un passé qui n'était pas malheureux, mais ancré d'épreuves qui avait permis au garçon de grandir. Il avait fait de son mieux pour conserver une part d'innocence. Son âge le voulait. Mais il avait appris à ne plus se laisser faire, et surtout, à ne plus se laisser écraser par le malheur. Il avait appris une chose, en agissant, il pouvait façonner son destin. Mais à présent, ce n'était pas lui, ou la nature qu'il affrontait. C'était la nature humaine dans ce qu'elle avait de laid. Si tous ces hommes habillés de noir semaient la terreur, cette personne qui prenait plaisir à torturer un enfant semblait personnifier cette laideur. Elle se rapprocha de Wallace, et avec elle, plusieurs agents de la Team Rocket se rapprochaient du garçon, toujours sur l'estrade. Son pied était trempé du sang du présentateur qui avait coulé jusque lui. Les cris fusaient de partout. Et Wallace ne bougeait pas. Il avait crié une fois, et depuis, il était resté figé, laissant la personne à qui il avait hurlé se rapprocher pas à pas. Il écoutait toutes ses moqueries, toutes ses provocations.

S'il voulait un mouchoir ? Il ne répondit pas. S'il voulait jouer ? Il ne répondit pas. S'il voulait un membre précis ? Il ne répondait pas. Qu'allait-il faire à présent ? Entouré de ces agents de la Team Rocket, le garçon était dans le pétrin. Personne pour l'aider. Simon et Jazi étaient mélangés à la foule, et avaient leurs propres chats à fouetter. Mais Wallace, à cet instant, ne pensait pas à eux. Il n'avait presque pas remarqué les agents autour de lui. Son regard était fixé sur cette personne qui prenait un malin plaisir de s'amuser du malheur des gens. Mais le garçon n'était pas effrayé. Ou peut-être la situation était si effrayante, qu'il ne ressentait plus de frayeur. Tout cela le dépassait, et de loin. Il le savait d'instinct. Il n'était qu'un gosse de quinze ans et demi, effaré et furieux devant ce qu'il voyait. Et enfin, lorsque Trente lui demanda ce qu'il allait faire, le garçon ouvrit enfin la bouche.


"Vous êtes hideuse."


Ce fut comme un déclic. Ce n'était pas une insulte, ni une provocation. Le garçon n'avait pas crié cette fois. Au contraire, sa remarque avait été énoncé avec un si grand calme qu'elle était en totale décalage avec l'ambiance qui régnait dans le parc. Le regard du garçon exprimait la compréhension. Il ne l'avait pas dit par hargne, ou par besoin de répondre à cette personne pour la provoquer ou la déstabiliser. Ce qu'il venait de dire, c'était un état de fait. Il avait compris la vérité, et la récitait simplement parce qu'il remarquait que cette personne en face de lui ne l'avait pas compris. Comme s'il avait remarqué que le soleil était levé et qu'il avait dit qu'il faisait beau, il l'avait dit aussi simplement que cela. Les actes de cette personne, ses mots, tout ce qui imprégnait cette personne était la laideur humaine, c'était comme ça. Pas de haine, ni de colère. Peut-être de la tristesse pour ce qu'était cet individu.

Ce ne fut qu'à ce moment que Wallace remarqua les agents autour de lui. Il devait trouver ses priorités. Entre être mis à tabac par une bande de loubards, et s'occuper d'une prise d'otages. Il n'était pas capable de s'occuper des deux. Il actionna l'une de ses PokeBall. Sortit de la sphère l'Embrylex chromatique qu'il avait capturé aujourd'hui et lui avait permis de gagner le concours. Le garçon donna un ordre bref à son Pokemon, qui obéit sans hésiter. Déjà, le gosse profita de cette diversion soudaine pour se diriger vers l'avant de l'estrade. Etait-ce trop haut ? Il allait vite le savoir. Le garçon se laissa tomber en avant, espérant que l'atterrissage ne soit pas trop douloureux. Une fois au sol, il serait à proximité de Trente

Event : Réponse à Trente.
Embrylex lance Tempète de Sable pour semer le trouble dans les membres de la Team Rocket qui se sont rapprochés du garçon.
Wallace saute du haut de l'estrade. Trop haut ? Ou pas si haut ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Cooky Mer 11 Oct - 13:39

Rp de groupe
Event 11: Des loups et des hommes. Event_10
Event 11: Des loups et des hommes

Date de l'event in rp: 14 juillet 2017 (après le concours de chasse)

Côté scène.
La tempête sable fait rage, couchant les agents au sol, aveugles. Embrylex tente de s'enfuir ... (possibilité pour Trente de réagir: attention tout vol est impossible sans combattre).
Wallaca retombe de la scène sur son rondouillé Rondoudou, qui prend cher. Wallace se blesse au bras, mais visiblement n'a rien de cassé.



--------------------------------------------------------


Côté sud du parc:
Eva est toujours dans les égouts et entend une voix au dessus de sa tête. Il s'agit d'un groupe d"otage qui se trouve non loin de là. A vous de voir si vous osez sortir et si oui comment.



--------------------------------------------------------



Archibal



Event 11: Des loups et des hommes. Shitai13
Dardargnan shitai (1/1):




--------------------------------------------------------

Plan de la situation pour tous.

Les cercles rouges représentent les groupes d'otages.
Plan du parc:



CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Mer 11 Oct - 17:24



Des loups et des hommes


Parc - Soir - Johto





J'ai beau faire de mon mieux, chacun de mes pas maladroit me paraît plus bruyant que le précédent. A quoi sert-il de prendre des précautions si l'on s'applique ensuite à tout faire échouer ! Ah ! Si je pouvais jurer à voix haute, je ne me gênerai pas ! Hélas, pas aujourd'hui. Au-delà de la clôture qui se trouve un peu plus loin, des invectives fusent : un faisceau de torche balaye les herbes devant nous. Je grimace : j'avais espéré davantage de sursis...

" Repérés ! "

Je me mords la lèvre en pensant que tout ceci est ma faute : j'aurais dû resté plus à couvert. Kether, resté dans l'ombre des arbres, n'a pas perdu une miette de la scène. Je sentais tout le poids de son regard malgré la distance. Seth, quant à lui, a décidé de me suivre coûte que coûte. Je n'ai plus le coeur à lui commander depuis longtemps. Car après toutes mes mésanventures, qui serais-je d'exiger encore de lui de m'abandonner à mon sort quand il m'a juré de ne pas faillir à sa tâche de gardien ? Je le sais dans mon dos, ange au lumineux pelage. Un ange qui a tôt fait de m'avertir d'une présence désagréable : je vois voler par-dessus le haut grillage un insecte géant dont l'allure fort disgracieuse m'informe de l'état de déliquescence avancée. Un shitaï ! Bon sang, cela faisait longtemps ! J'en avais presque oublié combien l'ignominie

" La Team Rocket nous envoie ses légions d'outre-tombe, il semblerait ! Ils en sont à surveiller les clôtures d'un endroit si reculé ? Diantre, on va fort loin. "

Je n'avais pas pensé que leur apparition incluait une telle démonstration de force... On pourrait croire qu'ils ont verrouillé chaque centimètre du parc ! Plus je tente de trouver une solution, moins cette dernière me paraît évidente. Sans savoir ce que nous allons trouver à l'intérieur, il nous est d'autant plus compliqué de préparer une entrée appropriée. Si je me souviens ce que j'ai cru voir depuis les cieux, la police cerne d'ores et déjà les seules entrées... Mais en ce cas, pourquoi ne se sont-ils pas déjà rendus maître des lieux ? Il doit y avoir autre chose.

" Eh bien... j'imagine qu'essayer d'être discret n'est pas aussi payant qu'on est en droit de le croire ! Kether, mon grand, je suis navré de devoir te charger d'une si pénible tâche... mais nous ne pourrons pas avancer avec ce danger dans le dos...! "

Le Dracolosse bondit dans mon dos, le sol tremblant sous l'impact. Je manque de tomber, mais l'effet produit est le bon : le Pokémon mort-vivant nous a repéré, et file droit sur nous. Je ne distingue pas le dresseur allant de pair, mais je pense qu'il ne doit pas être loin. Avec un peu de chance, mon allié va pouvoir les retenir assez longtemps pour me permettre de contourner l'obstacle et prendre ce petit monde à revers. Je laisse Kether aux prises avec le Dardargnan, tandis que je boîte aussi vite que possible jusqu'au grillage qui nous sépare du parc. Une énorme haie doublée d'une rangée d'arbres me bloquent la vue, mais d'ici, j'entends distintement des bruits de combats et des cris affolés. L'ambiance est électrique, et je boue de me mêler de ce qui me regarde ! Certes, je n'ai pas grand chose d'un preux chevalier blanc, mais il faut croire que le sang des Lannysser a décidement quelque chose à voir avec cette fichue tendance à vouloir se donner ce genre de rôle... Archibald, il te faudra sans nul doute te plier encore à une bonne série d'introspection, faute d'une bonne psychanalyse ! Je pars en vaines digressions...

" Seth, essaye de percer ce grillage ! Allons-y en force ! "

Ce n'est sans doute pas la plus brillante idée de ma vie, mais allons, je perds déjà suffisamment de temps à chercher une méthode. Méthode qui d'ailleurs ne vient pas : il n'y a pas de solution, sinon devoir contourner les kilomètres carrés de parc, ou creuser un tunnel sans aucune aide ! Autant dire que tout sera terminé avant d'en avoir fini. Impossible. Et si nous pouvons offrir une diversion suffisante pour permettre aux forces de l'ordre de pénétrer l'enceinte, pourquoi pas ? Je n'ai rien de mieux à faire que de jouer les maigres cartes en ma possession. L'Absol me dévisage une seconde, puis s'en remet à mon avis. Toutes griffes dehors, il fonce sur les entrelacs d'acier qui nous séparent
Que vais-je bien pouvoir faire une fois de l'autre côté ? Encore une fois, je n'en ai pas la moindre idée, et c'est tant mieux. Car à trop réaliser combien ma situation est précaire, j'en viendrais certainement à rebrousser chemin.

A quelques mètres, un torrent de flammes orangées illumine subitement les bois. Tout en discrétion, vous dis-je !


Combat contre Dardargnan shitaï : Envoi de Kether
Attaque Déflagration sur Dardargnan shitaï : (feu) 120 - Peut brûler la cible (25%)
Objet tenu : Grelot Coque - Soigne les 1/8èmes des dégâts infligés à l'adversaire au Pokémon qui le tient

Event 11: Des loups et des hommes. 149
Kether:



Dernière édition par Archibald Lannysser le Lun 14 Mai - 21:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Cooky Mer 11 Oct - 18:44

Event 11: Des loups et des hommes. 149 VS Event 11: Des loups et des hommes. Shitai13
Détail du Combat:

Dardargnan lance furie: - 14 PV! touché trois fois.
Dracolosse lance déflagration: - 40 PV! Très efficace! Non brûlé.
Dracolosse regagne 5 PV!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Mer 18 Oct - 17:39

Event 11: des loups et des hommes.

Eva sentait l'odeur nauséabonde des égouts. Elle rampait dans le tunnel, elle était trempée, l'eau continuait de ruisseler sous elle à petit débit. Ce n'était pas le moment d'avoir une inondation! Parfois, elle avait de drôles d'idées, mais elle n'avait pas trente-six solutions pour entrer dans le parc et libérer les otages. Il faudrait être prudent et prendre les rockets un à un pour en venir à bout, sans avertir toute la meute. Noctali s'arrêta sous une grosse plaque en fer et Eva entendit des voix non loin de là. Elle devait donc se trouver dans le parc, enfin en dessous. Il était temps de sortir de là. Avec précaution, elle se redressa et souleva la plaque pour sortir. Le Rocket lui tournait le dos et Eva en profita pour sortir. Elle était plutôt loin du groupe et avait ses chances pour se cacher. Le reste n'était malheureusement pas sous son contrôle. Nox sur ses pas, elle chercha un buisson.

Résumé:
Sort discrètement et se cache pour observer le groupe (si possible).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Ven 20 Oct - 21:57




- Des Loups -



Et des hommes






◄•►


Le gagnant paraissait décidé à prouver qu'il n'était pas prêt à se rendre sans se battre. Malheureusement, les prétentions étaient quelque peu en décalage avec la réalisation. Prompt à utiliser sa seule arme - des Pokémon, bien entendu - le dresseur tenta une diversion hasardeuse : l'insulte.

" Vous êtes hideuse. "

Trente éclata de rire. Si peu de répartie... A ton âge, j'aurais fait mieux, couche-culotte. Tu me déçois. semblait soupirer son regard cristallin. Le petit numéro du garçon avait eu un effet intéressant : celui de focaliser sur lui toutes les attentions. Sans doute n'avait-il pas encore conscience du fait qu'il ne faisait plus face à quelques roublards des rues, mais à de véritables professionnels. Enfin, Trente avait elle-même quelques doutes sur certains sbires à ce niveau, mais l'avantage était que leur nombre paliait aisément leur faiblesse relative. Ils occupaient le terrain et tenait la foule : on ne leur en demandait pas plus pour l'instant. Il fallait encore remplir ces sacs - avant que la police n'intervienne et ne les forcent à déclencher la phase trois du plan.

" Oh ! Woah. Quelle répartie... j'en tremble, dites-don. On veut gagner du temps ? C'est très hasardeux, ça. Surtout quand on a l'imagination d'un mur de briques. "

La lame de ciseau s'enfonça d'un coup sec dans la joue de l'enfant, qui poussa un cri strident. Il se débattit de plus belle, jusqu'à ce que la lame lui entame si profondément la pommette que le sang lui coula dans la bouche. Alors, il s'immobilisa, tétanisé, ayant compris en une seconde de lucidité que le bras qu'il prenait pour mobile ne l'était pas le moins du monde, et qu'il ne faisait qu'empirer son état en se secouant de la sorte. Xolotl, sa poigne de fer toujours en place, s'amusa de ce silence soudain. Les deux agents Rockets restés près d'elle la dévisageait avec un mélange confus d'expressions. Comme les voyeurs qu'ils étaient, assister à la petite séance d'épluchage d'enfant semblait les accaparer bien davantage que de violenter les dresseurs pour récolter des Pokéballs. Ce qui déplut fortement à l'ambitieuse recrue.

" Qu'est-ce que vous attendez ? Qu'il grêle ? "

La réprimande, déclamée sur un ton faussement plaisantin, laissait entendre qu'il n'était même pas envisageable de répliquer. Trente avait beau ne posséder aucun de leurs grades, un seul de ses regards pouvait dissuader un Rhinocorne de charger. Et pour cause : ce soir, sa lame réclamait du sang. Cela faisait des années qu'une expérience de cette envergure ne l'avait plus amenée à déployer toutes ses capacités. C'était... grisant, oui.

L'effet de surprise provoqué par le jeune garçon n'eut qu'un temps, et une poignée de personnes en bordure de foule crut bon d'essayer d'en profiter pour déguerpir en direction des arbres. D'un geste, Trente indiqua à son nouveau serviteur à huit pattes que les imprudents ne devaient pas aller plus loin : le Migalos tourna ses yeux d'insectes vers ses proies. En un bond, il était sur eux, et un filin de soie gluante jaillit de ses mandibules, plaquant les visiteurs au sol. Les Rockets en venaient aux mains pour récupérer leur butin : les Pokémons sortaient de leurs Pokéballs, les shitaï se déchainaient avec délectation sur les réfractaires. La tension était à son comble. Concentrée sur sa tache et les opportunités offertes par leur situation, Xolotl n'en avait pour autant pas oublié qu'il n'était pas seul ici. Les lieutenants en charge de l'opération restaient les maîtres à bord, et c'était à leur signal seulement, qu'ils pourraient prendre le large.

" C'est le moment de voir ce que ces cadavres savent faire. On a suffisamment de sable pour faire quelques châteaux, ici ! "

Trente décida de lâcher le Griknot offert par Nadie sur l'Embrylex qui tentait d'éloigner les Rockets à coup de Jet de Sable. Insensible à la poussière, le petit dragon mort-vivant se mit à galoper sur ses deux pattes arrières en grognant comme un enragé. Sa mâchoire décharnée claqua dangereusement, tandis que son orbite vide semblait fixer Wallace. Satisfaite de l'obstacle plein de dents acérées qu'elle venait de mettre entre son adversaire et elle, la Rocket en robe s'éloigna du groupe en trainant l'enfant. Mais au lieu de s'en prendre de nouveau à sa joue poupine, c'est par le poignet qu'elle le saisit

" Allons, ce n'est pas parce que nous laissons nos Pokémon faire connaissance que nous devons arrêter de travailler : il reste plein de Pokéballs dans toutes ces poches. Comme vous ne semblez pas comprendre, je vais devoir vous expliquer avec un petit schéma. Illustration du compte à rebours. Cinq..."

D'un geste presque chirurgical, vif et sec tel un coup de bec, la double lame argentée cisailla l'auriculaire comme on l'eut fait d'une courte paille.

" Quatre. "





► Event : Envoi de Griknot shitaï contre Embrylex

Event 11: Des loups et des hommes. 443_sh10
Griknot shitaï:

Attaque envoyée à Cooky par mp.
Utilisation de Sécrétion pour immobiliser les fuyards.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Cooky Sam 21 Oct - 9:00

Wallace VS Trente

Bonjour.

Vous venez d'être défié par un Rocket.
Le combat est inévitable. Vos Pokémons seront mis au même niveau pour que le match soit équitable ici, du niveau du premier adversaire lancé (5). Vous gardez les attaques de votre Pokémon à ce niveau (voir fiche pokebip) +ct/cs qu'il connait.
Vos attaques me seront envoyés par mp.

Bonne chance.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Sam 21 Oct - 17:14



Des loups et des hommes


Parc - Soir - Johto





Je peux sentir la chaleur d'ici. Les arbres s'embrasent et le Dardargnan derechef. Ce souffle ardent ne peut avoir qu'une seule origine : elle s'appelle Kether. Le Dracolosse est furieux, et l'insecte en prend pour son grade. Je m'écarte juste à temps pour ne pas voir le bas de mon vêtement prendre feu. La Déflagration heurte le grillage métallique et le fait fondre comme une lichette de beurre, parachevant d'une manière on ne peut plus magistrale le travail des griffes de Seth. Un trou de plus de quatre pieds de long. Autant dire qu'en guise de passage, c'est une autoroute, que nous nous offrons ! Les flammes ont léchés les haies et le gazon jusque loin à l'intérieur, Nous aurions tiré une fusée de détresse que nous n'aurions pas pu nous signaler davantage ! Je grimace à cette pensée, sans perdre de temps en vaines hésitations : d'ici une courte minute, l'endroit sera cerné, c'est une évidence.

" Je sais bien que je vais me faire haïr, et j'en assume les conséquences... Mais, mes amis : n'y allons pas par quatre chemins. Il nous faut nous séparer. Chacun, nous aurons plus de chance de leur échapper que tous ensemble. Il me faut parvenir au moins jusqu'à cette petite cabane que vous voyez là-bas. Kether : fais encore ce que tu as fait de l'autre côté de la clôture. Ils vont sans nul doute te fondre dessus, mais tu es agile et rapide dans les airs. Seth : je n'ai guère plus de conseils à te donner, mon vieux. Mène-les en bateaux autant que tu le pourras, et loin de moi. Qu'ils pensent que vous êtes seuls. Cela me donnera peut-être quelque sursis ! "

Mes Pokémons échangent un long regard. Je ne saisis guère la teneur de leur échange, mais j'en devine l'intention : c'est tout l'intérêt d'avoir séjourner de longues années avec un même ami. Les silences deviennent plus parlants encore que les mots. Oh, une fois n'est pas coutume, il trouvera à y redire - et il n'aura pas tort. Ma façon de faire est hautement critiquable. Il y avait bien des solutions moins sottes que de venir ici et de forcer la grille ! Forcer la grille... Voilà que je me comporte en véritable hors la loi, à présent. J'ai certes bien envie de dire que je l'ai fait pour la bonne cause, mais enfin, ça ne réparera pas les dégâts ! Une odeur de roussi se dégage encore dans les parages.

Me voilà dans le parc. Ce que j'aperçois depuis ma place ne me plaît guère : les Rockets grouillent comme un nid de frelons dérangés en pleine sieste ! Dans les halos des lampadaires qui nimbent les allées de lueurs fantomatiques, je distingue ces ombres affairées qui s'agitent de droite et de gauche. L'une d'elle porte un sac. Le trou pratiqué dans le grillage ne manque pas de rameuter tous ceux qui arpentaient le secteur, et je n'ai pas l'intention de les attendre. Je laisse mes deux compagnons s'éparpiller, et je prends le parti de longer la bordure du parc pour me fondre dans les bosquets d'arbres qui décoraient de-ci de-là les allées bien entretenues. Toujours, mes pas me semblent trop bruyants, toujours, trop maladroits... Mais je ne peux faire mieux. Ma boiterie m'empêche de me déplacer aussi vite et bien que ne l'aurait fait une jeune personne en forme. Archibald, tu devrais plus que sérieusement envisager de revoir tes ambitions à la baisse...!

"Hey ! J'ai vu quelque chose bouger par là-bas ! "

La voix me prend par surprise. Je la localise sur ma gauche, sans doute sur le chemin pavé. Des pas. Je me plaque de mon mieux contre l'arbre le plus proche, le fessier tombé dans l'herbe, recroquevillé dans ma vieille cape. Il fait bien frais ici - même froid. Je mobilise tout mon esprit vers cette présence indésirable : va-t-en. Il n'y a rien ici. Hélas, il m'aurait fallu bien plus de sommeil et de calme.

C'est sans issue : les pas se précipitent et les torches balayent les alentours. Seth, prompt comme la foudre, bondit alors dans leur dos et leur lacère l'uniforme avec - je n'en doute pas - une certaine jouissance. L'Absol les nargue, jusqu'à ce que les Rockets lui jettent leurs Pokéballs. La chasse est lancée ! Quant à moi, je suis à nouveau hors de danger. Sacré Seth ! Un véritable service d'agents secrets à lui seul ! Il faut bien cela pour sortir un imbécile de ma trempe de tous les mauvais pas dans lesquels il va doctement s'abîmer ! Un jour, je m'en voudrais une fois de trop.

J'attends. Les pas se sont éloignés, précipités soit aux trousses de l'Absol, soit vers les lieux de notre crime. Je rampe encore, arbre après arbre, jusqu'à repérer une sorte de groupe hétéroclite aux prises avec la Team Rocket. Je garde mes distances par sécurité, délaissé par mes La tête entre les mains, je tâche de penser de mon mieux. Les idées viennent à me manquer. C'est un comble, moi à qui l'on reproche toujours un trop plein d'imagination !




L'Absol avait chargé à temps, rodé aux attaques surprises. Il ne s'était éloigné d'Archibald que de quelques dizaines de mètres, préférant être certain que l'homme allait bien  trouvé cette fameuse cachette sur laquelle il comptait tant. Et bien lui en avait pris : il n'avait pas fait quatre pas dans les fourrés que les voleurs en noirs avaient débarqué, alerté par l'incendie que ce gros balourd de dragon n'avait pas manqué d'allumer. Seth savait qu'Archibald n'était pas au mieux de sa forme. Mais il savait aussi que le plan que leur avait confié était encore l'un des seuls envisageables. Vu le nombre d'affreux qui tenaient la zone, même leurs forces unies n'auraient pas suffi à mettre au tapis autant de monde. Du haut de sa fierté entachée, le vieil Absol devait l'admettre. Seulement, ils étaient tous les trois seuls, à présent. Avec une meute de Pokémon dérangés aux trousses, le grand blanc galopait à perdre haleine dans les allées, rapide comme un boulet de canon. Il n'entendait plus les beuglements et les insultes des Rockets dans son dos. Il n'y avait plus que cet objectif de les semer et retourner dans l'ombre en attendant son heure : ce parc était suffisamment grand pour qu'ils perdent des heures à le chercher.

Parvenu à un croisement, Seth sauta dans les hautes herbes et zigzagua de son mieux, avant de parvenir au sommet d'un vieux chêne qui dominait cette partie du parc. Il vit à quelques jetées de pierre l'un des agents tourner en rond. Seth n'en fit pas grand cas : ce qu'il venait de découvrir l'inquiétait bien plus. Ils étaient une dizaine, en train de charger des sacs sombres dans ce qui ressemblait de loin à une benne de camion, coincée entre deux arbres. Le Pokémon fronça le museau. Il s’apprêtait à redescendre pour enquêter plus avant, quand, de l'autre côté de l'allée, quelque chose se mit à bouger. Les yeux du fauve se fixèrent sur un couvercle d'une bouche d'évacuation scellée entre les pavés de l'allée. Elle bougea, puis, glissant sur le côté, laissa passer plusieurs silhouettes. Avec une vague expression de surprise, Seth reconnut Eva. Le Pokémon se remercia intérieurement d'avoir laissé son humain endommagé loin de là - loin de cette source de dépression ambulante. Discrètement, le blanc se fondit dans le paysage, et décida de la suivre.



Combat contre Dardargnan shitaï : Attaque Déflagration sur Dardargnan shitaï : (feu) 120 - Peut brûler la cible (25%)
Objet tenu : Grelot Coque - Soigne les 1/8èmes des dégâts infligés à l'adversaire au Pokémon qui le tient

Event 11: Des loups et des hommes. 149
Kether:

Event : Déplacement vers l'Ouest du parc en longeant la bordure, au niveau du groupe de personnes.



Dernière édition par Archibald Lannysser le Lun 14 Mai - 21:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Cooky Dim 22 Oct - 9:48

Rp de groupe
Event 11: Des loups et des hommes. Event_10
Event 11: Des loups et des hommes

Date de l'event in rp: 14 juillet 2017 (après le concours de chasse)
Event 11: Des loups et des hommes. 149 VS Event 11: Des loups et des hommes. Shitai13
Détail du Combat:

Dardargnan lance furie: - 24 PV! touché cinq fois.
Dracolosse lance déflagration: - 40 PV! Très efficace! Non brûlé.
Dracolosse regagne 5 PV!

Dracolosse gagne 1.5 exp et monte au niveau 11! (0.5/1)
Dracolosse:

Archibald & Eva: Seth parvient à se rapprocher d'Eva qui ne l'a pas aperçu. Les deux Rockets qui surveillent le groupe d'otage non pas vu votre manège. En revanche, l'un des otages vous a repéré tous les deux, comprenant que vous êtes là pour les sauver. Espérons pour vous qu'il garde son sang froid et ne trahi pas votre présence.


Wallace & Trente: combat en attente

-----------------------------------------------

Au nord du parc, Erwan continu de bien s'amuser. Gardant un oeil de loin sur le combat du nouveau membre de l'équipe, il décide lui aussi de passer à l'action en prenant l'un des otages avec lui. Il s'agit d'une femme rousse, d'une trentaine d'année. Magnifique avec ses longs cheveux et ses yeux bleus. Elle tente de se débattre mais il est bien trop fort pour elle. Riant de bon cœur, il l’entraîne avec lui à l'écart.

-----------------------------------------------

A l'extérieur du parc, quartier de police: Deux agents de la Team Galaxy viennent de faire leur apparition et demandent à parler à Mortimer. Ils prétendent vouloir aider à la libération des otages et que leurs équipes se tiennent prêtes à intervenir au besoin.


Plan de la situation pour tous.
Les cercles rouges représentent les groupes d'otages.
carte du parc:


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Dim 22 Oct - 13:18

Event 11: des loups et des hommes.

Eva se tenait derrière un épais buisson. Son équipement noir se confondait à merveille dans la nuit, si bien que les Rockets ne l’avait pas vus passer. Ouf ! Respirant profondément, la brune retrouva un peu de sérénité près de Nox. Il fallait évaluer la situation à présent. Eva se mit à observer le groupe et s’aperçut qu’un des otages regardait pile poil dans sa direction. Et merde. S’il ne tournait pas rapidement la tête, elle allait être repérée c’était certain. Fait chier. Eva passa doucement la tête hors de sa cachette, doigt sur la bouche et mina le geste de se taire. Elle espérait que cela suffirait à rassurer et apaiser la tension qui venait de monter chez cet homme.
La policière pouvait très bien comprendre son comportement, mais elle devait le garder sous contrôle pour éviter un drame. Un excès de panique et tout le groupe risquait de se faire descendre, elle  y comprit. Maintenant qu’elle était ici, Eva devait avouer qu’elle ne savait pas trop comment réagir. Foncer dans le tas était hors de question. Il lui faudrait attirer séparément les Rockets dans un coin pour les neutraliser, elle était équipée pour de toute façon. Encore fallait-il parvenir à les isoler.


Résumé:
Fait signe à l'otage de fermer son clapet.
Combien y a t-il d'otages dans ce groupe?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Dim 22 Oct - 19:26

Un pas après l'autre, Wallace sentait ses vêtements se soulever, fouettés par le vent provoqué par son propre Pokemon. Ses cheveux n'eurent pas le temps de se salir du sable qui commençait à virevolter. Déjà, le garçon chutait de l'estrade, laissant volontairement son corps être rappelé par la gravité. Actionnant une PokeBall, il fit sortir son Rondoudou. L'attrapant par les pattes, il lui demanda de se gonfler d'air. Un moyen de créer un parachute d'occasion. Il avait vu un dresseur agir ainsi à la télévision, et sentait qu'il en était capable. Grave erreur, Smash tenta de s'exécuter, mais ce fut avec maladresse. Dans la chute, le dresseur finit par toucher le sol, amortit par le corps de son propre Pokemon tout douillet. Le garçon entendit un cri de douleur. C'était Smash qui visiblement, n'avait pas apprécié le moment. Mais elle ne fut pas seule à laisser échapper un râle. Wallace plaça sa main sur son bras. Celui-ci avait visiblement cogné le sol dans la chute. C'était douloureux, mais pas insurmontable. L'adrénaline jouait également sur la résistance à la douleur.

"Désolé Smash ..."

Fit Wallace en relevant la tête immédiatement. Son regard traversa la foule pour aller se poser sur Trente. Ce qu'avait dit Wallace ne l'avait pas effleuré le moins du monde. Ou plutôt, elle était tellement inconsciente de qui elle était qu'elle n'avait d'autre choix que de rabaisser la remarque de l'adolescent. Wallace pensa à quoi lui répondre. Qu'il n'avait pas besoin de tournure de phrase pour simplement décrire ce qu'il avait sous les yeux. Il n'était pas là pour jouer, ou pour affronter cette personne dans une joute verbale. Il se moquait bien de ce qu'elle pensait de lui. Il n'avait simplement fait qu'effleurer le triste spectacle auquel il avait affaire. Mais là où il avait gardé son calme en assistant à un vulgaire spectacle d'un personnage ayant oublié ce qu'était d'être un être humain, il ne put rester insensible à la torture. Trente lacéra sans scrupule la joue de son otage. Le cri de l'enfant serait un murmure constant dans l'avenir du jeune homme. Il continuerait de l'entendre dans ses rêves. Personne ne souhaitait être témoin d'une telle scène.

"Arrête !"

Wallace fut bousculé. La terroriste venait d'envoyer son propre Pokemon. Sa mâchoire prédominante était effrayante. Le garçon observa son propre corps un instant. Sa douleur au bras fut pendant une seconde, l'instigateur d'un doute. Venait-il d'être attaqué, mordu, et blessé ? Non, le Pokemon l'avait totalement ignoré pour s'en prendre à une toute autre cible. Il était parti pourchasser l'Embrylex de Wallace. Le garçon leva les yeux vers le sommet de l'estrade. Si la créature parvint à escalader, c'était trop dur pour le garçon. Surtout dans ces conditions. Il n'avait d'autre choix que de faire confiance en son Embrylex. Il avait été témoin ce jour même de ce que son Pokemon pouvait faire. Et surtout, le propriétaire du Pokemon refaisait des siennes. Le spectacle sanglant continuait. Wallace n'eut le temps de rien faire. Déjà, le ciseau vint couper le doigt de l'otage. C'était la cruauté. Wallace avait vu juste. Cette personne cachait en elle une moisissure qu'elle n'était que capable de transmettre.

"Arrête ça ! SMASH !"

Le garçon tourna son regard vers son Rondoudou. Il plaqua ses mains sur ses oreilles. C'était là tout ce dont la boule rose avait besoin. Déjà, elle fit un bond en avant, puis un rebond, gonfla ses joues, et commença la chansonnette. Une chanson bien douce, et proprement décalée en vue de l'horreur qui se passait sous ses yeux. Pour une fois, malgré son caractère de cochon, elle oublia sa colère. La voix de Wallace était-elle qu'elle savait que la situation était trop sérieuse.

De son coté, Embrylex vit le Griknot arriver. Sa tempête de sable avait l'effet de tenir les membres de la Team Rocket à l'écart. Mais le Pokemon sol qui se tenait en face de lui était d'une autre trempe. Son apparence lamentable ne symbolisa que mépris pour le Pokemon. Cette créature d'outre-tombe n'était que le reflet d'une vie passée. Une vie que le féroce Embrylex ferait en sorte d'achever pour de bon.


Modération SVP :

Rondoudou lance une Berceuse en direction de Trente afin de l'endormir.
Embrylex envoyé (Question, est-ce que le modo se charge de mettre le niveau et les stats à jour ?)


Event 11: Des loups et des hommes. 246-1
Embrylex shiney:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Cooky Dim 22 Oct - 20:01

Rp de groupe
Event 11: Des loups et des hommes. Event_10
Event 11: Des loups et des hommes

Date de l'event in rp: 14 juillet 2017 (après le concours de chasse)
Event 11: Des loups et des hommes. 246-1 VS Event 11: Des loups et des hommes. 443_sh10
Détail du Combat:

Grikot attaque le premier sur ce tour.
Griknot lance charge: Il est fou furieux et décide d'aller mordre un otage sur la scène plutôt sur son adversaire, tentant de lui arracher un bras dans des cris de souffrances.
Embrylex lance groz'yeux: défense adverse diminue!

Possibilité pour Trente de tenter quelque chose contre la berceuse. Je prendrais ma décision sur son effet au tour prochain.

Que souhaitez-vous faire?

-------------------------------

Archibald & Eva: Il y a 18 otages dans ce groupe. 6 hommes - 5 femmes - 1 bébé -
6 mineurs. 2 Rockets surveillent.




Plan de la situation pour tous.
Les cercles rouges représentent les groupes d'otages.
carte du parc:



CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Mar 31 Oct - 0:59




- Des Loups -



Et des hommes






◄•►


On ne voyait plus que les lumières artificielles : celles du ciel s'étaient éteintes. La nuit était retombée, et avec elle, l'ambiance s'était glacée, comme suspendue entre deux onces de Temps. Dans le parc immense et froid, on était assailli par le doute, la peur, la faim, la fatigue. Ce qui avait si bien commencé virait au cauchemar. On avait d'abord cru que ce n'était qu'un feu de paille : les autorités du parc allaient réagir... Puis on avait fait une croix dessus. Certains résistaient encore, vaillamment, pensant que faire perdre du temps à l'ennemi était gage d'une sortie de secours, même éphémère. En réalité, illusoire à présent. Une bonne heure que les Rockets avaient refermé leur mâchoire sur les participants. Une bonne heure que chacune des personnes qui avaient eu le malheur de se trouver là se demandaient quand, enfin, quelqu'un allait se décider à les sortir de cet enfer d'uniformes noirs et de cadavres mort-vivants...

Au beau milieu de cette agitation qui gagnait en intensité chaque minute, Trente rongeait son frein, calculant avec de moins en moins de patience le peu de temps qu'il restait avant l'acte final. Un sanglot silencieux agitait son otage, maintenu conscient à grand peine par la poigne implacable d'une femme qui n'en était pas vraiment une. La nouvelle recrue se rendait compte du peu de fiabilité des agents engagés sur ce terrain pourtant balisé : ceux qui avaient étés chargés de récolter les Pokémon avaient parfois bien du mal à s'imposer, obligeant les plus violents à se déchaîner plus que raison. S'ils fallaient encore se faire une réputation, c'était chose faite. Impossible pour le moindre malfrat à la petite semaine d'espérer un casier vierge après un tel coup de grâce à la dignité humaine. Néanmoins, ces considérations ne touchaient pas les cerveaux de l'affaire, perdus corps et bien depuis des lustres. A force de vouloir ratisser large, la Team Rocket perdait en efficacité, et se retrouvait avec un menu fretin peu habitué à mettre en application des plans de haute volée. Trente en aurait presque regretté son choix : même les anciens gangs de motard ne lui avaient paru aussi peu futés... Pourtant, il allait falloir s'en contenter, et mener cette première opération à son terme : l'échec n'était pas permis. Trente se savait surveillée : son choix de victime pour l'exemple n'avait pas échappé aux superviseurs. Ce qui avait étonné l'ersatz d'animatrice, en revanche, c'était le silence et l'assentiment du groupe de tête. Bien qu'on lui ait volontiers confié une partie du plan, la liberté que Xolotl s'était octroyé aurait dû, à bien des égards, les inquiéter. Mais peut-être n'étaient-ils simplement pas assez avertis pour comprendre à quel point leur nouvel esclave avait tendance à s'émanciper.

Trente avait sous les yeux le fruit de son habile manipulation. L'élément perturbateur, buté comme un Grolem, apportait à la confusion générale tout ce qu'il fallait pour empêcher le groupe d'y voir clair - et ce, dans tous les sens du terme. L'androgyne n'avait pas manqué de remarquer, à la faveur des lumières criardes du parc, le teint blême et la rage folle qui s'était allumée dans les pupilles étrécies du garçon à la vue du sang. Depuis toujours, Trente avait adoré cela. Et encore, même alors qu'il-elle avait grandi, avait traversé l'adolescence comme une comète, s'était retrouvé-e adulte, n'avait en rien changé cette attirance malsaine et presque maniaque pour la souffrance d'autrui. Maintenant, le tableau était presque complet. A force de harcèlement physique et moral, confus, en démêlés avec autant d'évènements, pour beaucoup en état de choc, le public du concours ne ressemblait plus qu'à un troupeau affolé et hébété, dont le jeune gagnant n'émergeait plus qu'à peine, sa ligne de mire braquée sur Trente et ses lames désormais trempées dans le vermillon impie d'une âme innocente.

" Arrêtez ! "

Il devenait fou, de colère et de dégoût. Tout ce dont l'individu engoncé dans sa piètre et fade morale peut se voir affligé lorsqu'il fait face à la liberté dans sa plus large et indicible sauvagerie. Certains scientifiques s'étaient amusés à réaliser des simulations de systèmes intelligents - et ils en avaient fait des Pokémon. Le résultat de leur recherche ? Que lorsqu'une intelligence grandit, croit en puissance, alors elle développe invariablement des stratégies de plus en plus agressives et impitoyables pour gagner aux jeux qu'on lui présente. Et cette vie n'était qu'un jeu de plus à gagner.

Le gamin expédia un autre de ses Pokémon : un Rondoudou, dont la Berceuse était mondialement célèbre. La nouvelle recrue Rocket regarda avec une moue dubitative le manège du dresseur, jusqu'à ce que la boule rose bondisse vers lui, les joues gonflées d'air et le regard hargneux. La voix étrange du Pokémon éclata dans l'air nocturne, faisant grimacer les personnes alentours. Trente avait compris le danger au moment où la créature était apparue hors de sa sphère. D'une vélocité qu'on ne lui soupçonnait pas, Xolotl prit fermement appui sur le sol et fit tourner sa taille pour déployer sa jambe en un coup de pied fouetté qui fit claquer le pan de sa robe.

" Raaah... LA FERME !!! "

Le talon de l'escarpin vint s'écraser dans la face sans nez du Pokémon rose, qui déclamait déjà sa chanson avec des airs de diva. La chaussure de Trente s'envola avec Rondoudou à quelques mètres de là, fauchant un Rocket au passage. La ravisseuse se retrouva bancale, contrainte d'abandonner sans remord sa seconde chaussure pour retrouver ses aplombs. La berceuse du Rondoudou avait eu le temps de groguir quelque peu les malchanceux trop près pour , et Trente elle-même lutta contre une furieuse envie de bâiller. Elle fusilla le Pokémon rose du regard, avant de constater avec mauvaise humeur que son cadavre draconique avait une fois encore changé de cible, semant davantage la panique chez les civils, maintenant harcelés de toutes parts et incapable d'organiser un mouvement cohérent pour se défendre. Bah, se dit Trente en se concentrant à nouveau avec sa lucidité de joueuse d'échec, il est plutôt bon en diversion, ce gosse. Qu'il continue, qu'il continue. Mais pour cela, il fallait sans doute encore le provoquer : il devait avoir encore un nombre intéressant de Pokémon dans ses poches. L'ambitieuse recrue attendit une petite minute avant de faire signe à l'un des autres Rockets, qui s'approcha d'un air incertain. Xolotl se pencha vers lui avec un regard équivoque, faisant un rapide mouvement de la tête vers les silhouettes noires à l'air sévère qui attendaient dans l'ombre près de l'estrade où le Grahyena couvait la scène du regard, immobile.

" Tu sais ce qu'il te reste à faire, n'est-ce pas ?

- A faire ? Ah, ouais ! J'm'en charge ! "


L'homme hocha la tête avec un soudain éclair de lucidité, et quitta les abords du groupe pour galoper en direction du portail sud. Trente le suivit du regard une seconde, avant de se reporter de nouveau vers la cacophonie qui régnait dans les rangs des otages. Certains prenaient le parti du jeune blond, d'autre n'étaient pas du même avis, craignant la suite des évènements. Des craintes que la Rocket se fit un plaisir de concrétiser séant, alors que sa voix déformée crissait sur leur tête, comme le croassement sardonique d'un vilain corbeau :

" Ce n'est pas terminé. Je vois encore que certains n'ont pas contribué à la cagnotte commune ? Quel égoïsme. "

Clic-clac. Les lames du ciseau crissèrent de nouveau. Grégoire, qui avait noyé sa douleur dans ses larmes, sembla s'éveiller à nouveau, tremblant encore à la vue de l'instrument. Privé d'une grande partie de ses forces, fatigué et meurtri, il retrouva toute sa vigueur l'espace d'un instant en réalisant que l'autre allait encore une fois se déchaîner sur ce qu'il restait de sa minuscule main. Ses suppliques hurlées à pleins poumons furent une véritable piqûre de rappel à ceux qui avaient fini par se soucier davantage des Pokémons en train de se battre autour d'eux.

" Trois. L'heure tourne. Il sera bientôt tard. "

Et Trente de se replier toujours davantage vers le fond du parc, sans jamais tourner le dos à l'adversaire, guettant le retour inévitable du petit blond et de sa boule rose. Sans égard pour le sang qui tâchait à présent le bleu de sa robe, le bourreau entraînait sa victime à l'écart, en veillant à laisser bien visible les dégâts déjà causés. L'enfant sombrait doucement dans les brumes de l'inconscience, le regard braqué dans le brouillard de sable, là-bas, quelque part où les silhouettes indistinctes tentaient de se défaire de l'étreinte des geôliers. Personne ne viendrait le chercher... Il partait. Loin. Quelque part où cette folle ne pourrait plus lui faire de mal.

Jamais.




► Event : Action de Griknot envoyée à Cooky
Coup de pied à Rondoudou pour le faire taire
Déplacement léger vers le Sud

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Mar 31 Oct - 15:20

Les cris faisaient rage derriere Wallace. ou plutot au dessus. Des cris de sanglot, et de douleur. Partout ailleurs se repetait la scene qui avait lieu sous les yeux de Wallace. Le garcon ne put s'arreter pour penser a eux. Il ne put s'inquieter de son nouvel Embrylex qui combattait seul contre le Pokemon a la bouche beante. Non, le garcon n'avait d'yeux que pour cette personne face a lui. Ce spectacle, aussi atroce qu'il soit, etait l'un de ceux dont il etait impossible de se detourner. Ces actes etaient si atroces que les fixer avec attention etait le seul moyen de les rendre reels. Oui, ce membre de la Team Rocket coupait les doigts d'un enfant. Wallace avait vu des choses etranges, vecu des choses traumatisantes par le passe. Mais ce qu'il voyait la etait d'un tout autre niveau. C'etait un acte humain, et non un acte d'une creature sauvage.

L'apparition de Smash denotait bien la difference d'univers dans lequel vivaient ces deux etres. Wallace avait ete choye dans une famille aimante. Et malgre les obstacles, il avait continue a grandir pour devenir petit a petit,un adolescent remarquable. La personne en face de lui n'avait probablement pas eu la meme chance. Le garcon ne s'attardait pas a la compassion ou la pitie. non, tout ce qu'il voyait, c'etait une personne defiguree par la vie, et cassee. Et cette personne  rejetait tout ce qui pouvait provenir de ce monde plus ou moins equilibre duquel venait le jeune garcon qui osait s'opposer a elle.

Avec une sauvagerie trahissant sa demence, Trente assene un violent coup de pied a Smash. Wallace n'eut pas meme le temps d'ouvrir la bouche que le coup s'enfonca dans la face rondelette du Pokemon bouboule. Son chant melodieux, totalement en desaccord avec l'ambiance du parc, s'interrompit pour laisser place a un autre chant bien plus approprie, celui de la douleur. un petit cri se fit entendre lorsque Smash, s'envola en arriere. le coup avait eu le meme effet que de donner un coup de pied dans une balle. Wallace tendit ses bras, reveillant de plus belle la douleuruite a sa chute. Du bout des doigts, il effleura Smash. Il rata sa reception, mais parvint a ralentir l'elan du Pokemon qui commenca a redescendre vers lui. Apres quelques secondes jongle, il attrapa le corps doux de son Pokemon et le placa contre lui.

"Smash ! Ca va ?"

Question rhetorique. Bien sur que ca n'allait pasRien n'allait dans cette journee. Les quelques secondes qu'il usa pour consoler son Pokemon sauvagement brutalise, furent interrompues par deux cris. Dans cette foule, la seule qui semblait prendre du plaisir etait cette personne, en face de lui. Elle continuait de menacer les otages. Et n'avait pas hesite a passer a l'acte. Wallace ne pouvait rien pour ce pauvre garcon. Meme la berceuse de son Rondoudou n'avait pas eu l'occasion de l'endormir suffisamment profondement pour le soulager. Wallace avait abandonne l'idee de la supplier d'arreter. Il avait compris que ses suppliques n'avaient aucun effet. Pire, elle semblait meme motiver ce bandit dans ses actes. Le garcon n'avait qu'aversion. Pour ce qu'elle avait fait a cet enfant, ce qu'elle continuait de lui faire. Et ce qu'elle avait fait a son Pokemon. Ce geste, ce coup de pied. Ce fut un nouveau choc, un nouveau coup de couteau mental plante dans l'esprit de Wallace. Des images choquantes qui le hanteraient, qu'il devrait accepter comme etant la realite. Le garcon se releva. Et il remarqua que Trente reculait.

"Oh NON ! TU NE VAS PAS T'EN SORTIR COMME CA ESPECE DE LACHE !"

Wallace avait ete stupide. Certes, il avait toujours su faire confiance a Smash. Il savait que sa berceuse etait efficace. Mais il n'etait pas habitue a faire face a la sauvagerie et la violence des hommes. Surtout a ce niveau. Le garcon entama le pas. Si Trente restait prudente, Wallace lui ignora toute prudence pour courir vers elle, tenant Smash sous le bras. Le Pokemon bouboule se laissa porter, continuant a reprendre ses esprits apres le coup recu dans la figure. Il etait certain que des qu'elle reprendrait le controle d'elle meme, que son agresseur risquait de le payer tres cher. Wallace attrapa une Pokeball, et la lanca au sol. Si Trente voulait se defouler, qu'elle soit libre. Mais elle risquait de se frotter a plus forte qu'elle.

"COCOTIIIER ! Separe-la du garcon !"

Un arbre immense venait d'apparaitre, separant le garcon de son ennemi(e). Les trois tetes du Pokemon fixaient d'un oeil agressif celle qui avait perturbe cette magnifique journee.

Moderation :
Envoi de l'attaque d'Embrylex.
Wallace poursuit Trente.
Cocotiiier le Noadkoko utilise Choc mental pour separer de force Trente et le garcon.
note : Encore une fois, post ecrit sur un clavier anglais. J'avoue devenir fou de mettre des "a" sans accent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Cooky Mar 31 Oct - 16:31

Rp de groupe
Event 11: Des loups et des hommes. Event_10
Event 11: Des loups et des hommes

Date de l'event in rp: 14 juillet 2017 (après le concours de chasse)
Event 11: Des loups et des hommes. 246-1 VS Event 11: Des loups et des hommes. 443_sh10
Détail du Combat:

Grikot attaque le premier sur ce tour.
Griknot lance charge: Il est fou furieux et décide de foncer sur Wallace!
Embrylex lance Morsure: - 22 PV

Berceuse raté de rondoudou.
Embrylex gagne 1 exp et monte au niveau 19!
Embrylex:

Souhaitez-vous faire appel à d'autres Pokémon?

Que souhaitez-vous faire?

-------------------------------

Archibald & Eva: Il y a 18 otages dans ce groupe. 6 hommes - 5 femmes - 1 bébé -
6 mineurs. 2 Rockets surveillent.




Plan de la situation pour tous.
Les cercles rouges représentent les groupes d'otages.
carte du parc:



CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum