Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Event 11: Des loups et des hommes.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Jeu 2 Nov - 9:48

Event 11: des loups et des hommes.

Eva avait prit sa décision, elle devait éliminer les Rocket en les prenant un à la fois. Pas de secret dans son plan, il fallait séparer les deux malfrats en attirant l'un d'eux à l'écart. Eva expliqua son plan à Nox qui acquiesça sans rechigner. Il avait bien comprit ce qu'il avait à faire. Discrètement, il longea les buissons pour ne pas se faire repérer. Son pelage noir était un avantage incontestable dans l'obscurité. Une fois placé au bon endroit, tout à fait au sud est du parc, il fit volontairement du bruit pour attirer l'attention des bandits. Eva attendait le bon moment elle aussi pour le rejoindre et intervenir, la main prête à dégainer son taser. Un coup de feu aurait attiré l'attention de tous les Rockets, c'était loin d'être le but.


Résumé:
Tentative pour attirer un des deux Rockets à l'écart (zone sud est)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Cooky Dim 5 Nov - 13:37

Rp de groupe
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Event_10
Event 11: Des loups et des hommes

Date de l'event in rp: 14 juillet 2017 (après le concours de chasse)

Absol & Eva: Il y a 18 otages dans ce groupe. 6 hommes - 5 femmes - 1 bébé -
6 mineurs. 2 Rockets surveillent.

L'un des deux hommes a entendu le bruit et se dirige dans la direction de Nox avec sa lampe torche. Il est facilement repérable à cause d'elle. Le Rocket est prudent et fait sortir deux de ses Pokémon pour l'aider à fouiller le secteur à votre recherche. Même si vous parvenez à le neutraliser au taser, il restera le cas de ses Pokémon à régler.

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Sprite12
Grotadmorv shitai (1/2):

Plan de la situation pour tous.
Les cercles rouges représentent les groupes d'otages.
carte du parc:



CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Mer 8 Nov - 15:27



Des loups et des hommes


Parc - Soir - Johto





Da respiration reste trop bruyante à mon goût. Je replonge dans mon passé un court instant, y cherchant quelque expérience utile, de quoi improviser une action. Je ne suis pas parvenu jusqu'ici pour attendre de mourir de froid en restant figé derrière un tronc d'arbre. Je sais peu de choses, mais ce que je sais ne me donne guère possibilité d'espérer une issue heureuse : une police massée à l'extérieur qui ne peut intervenir, des criminels en liberté au beau milieu d'un foule disparate... Je me croirai presque dans un mauvais film.

Que se passera-t-il si les forces de l'ordre donne la charge ? Vont-ils massacrer tout ce petit monde pour se venger ? Est-ce là la raison pour laquelle ils ne sont pas encore rentrés ? A moins que ces portes ne soient pas seulement fermées ? Il faudrait pouvoir les inspecter moi-même pour le savoir.

Ma réflexion est interrompue par un cri terrifié quelque part au-delà des taillis. Le timbre terrifié de la voix me retourne le ventre : torture-t-on des âmes ici ?! Cela doit cesser ! Par les astres, cette situation n'a que trop duré... Une ombre en entraine une autre à l'écart, bien loin des éclairages et de l'agitation. A la manière dont un fauve ramènerait une carcasse pour la dévorer. Au vu de la situation, je doute fort qu'il s'agisse d'un quelconque jeu, et je ne serais pas moi si j’acceptais de contempler un crime pareil sans lever l'auriculaire ! Une jeune femme est trainée, malmenée et jetée sans douceur, par un individu vêtu de noir. Il ne porte pas l'uniforme, mais tout est comme si c'était effectivement le cas. Par ses paroles ricanantes à sa victime, qui ne veut pas même le regarder, je comprends qu'il en est, qu'il est ce genre d'être qui se complaît dans la fange et les moisissures de la conscience, dopé à la mégalomanie et drogué à la violence. Le genre d'être que j'ai toujours pris soin d'éviter, ou d'afronter quand, précisément, la guerre était ouverte. Elle l'est ce soir, et je ne reculerai pas davantage qu'hier ou demain.

Les grossièretés de l'individu s'ajoute à sa morgue, persuadé qu'il est d'être seul et intouchable. Il la terrifie au plus haut point, et elle n'ose même pas se débattre de peur de se faire arracher un morceau par cette bête immonde ! Je sens le sang refluer de mon visage. Peut-on être vert de rage ? J'aurais besoin d'un miroir pour m'en convaincre. Je m'avance aussi vite que je le peux, mes vieilles semelles presques silencieuses sur le tapis d'herbes moites, et lance dans son dos, froid comme l'hiver :

" Lâchez-la. "

J'entends ma propre voix en écho au silence soudain.

" Lâchez-la. "

Dans le noir, les yeux de la jeune femme luisent de larmes. La terreur creuse les lignes pourtant harmonieuse de son visage. Je sens le tremblement de ma main sur mon bâton : cela faisait bien longtemps qu'une telle fureur ne m'avait plus animé. Plus depuis... Depuis... Soupir.

" Tiens tiens... Qu'est-ce qu'on a là ? On a réussi à s'échapper ? On veut jouer les intéressant ? Mais on aurait mieux fait de rester tranquillement à sa place. "

Sinistre imbécile, sous-produit du règne animal, peste bubonique du genre humain ! Tu as bien de la chance, de n'être confronté qu'à un infirme dépossédé de ses armes. Je t'aurais fait mordre la poussière de ce sol avant le premier mot prononcé ! J'aurais sans doute eu cœur à te faire avaler ta propre langue, à force de t'entendre déblatérer des inepties !

" Je suis parfaitement à ma place, je rétorque en plantant mon regard dans le sienne, y pénétrant jusqu'à l'âme pour sonder davantage la pois opaque et noire qui la recouvre, et votre propension à croire que vous pouvez disposer d'autrui à votre guise me conforte dans cette opinion ! Ainsi, je vous le répète une dernière fois. Lâchez-la. "

Sans lâcher sa proie qui me dévisage à présent avec cette peur exécrable de celle qui ne comprend pas quelle mouche peut donc m'avoir piqué, l'agent me nargue, persuadé qu'il n'a rien à craindre - ce à quoi je peux difficilement opposé nombre d'arguments.

" Sinon quoi ? J'ai droit à un coup de bâton ? Ahahaha ! "

Il faut bien dire que l'énergumène est bien bâti, et malgré ma taille, je fais pâle figure à côté d'une telle armoire. Je n'ai pas même l'avantage d'une quelconque souplesse.

Il ne me reste que peu de chances de ressortir indemne d'une telle confrontation. Mais si ma diversion peut laisser une chance à cette dame, eh bien, je prends le risque ! Par élan chevaleresque ? Par pulsion égotique ? Ah... Qui sait. Peut-être par sottise, simplement. Le temps passant, mon corps a finalement appris à faire sienne une résilience grandissante. Je choisis d'ignorer la provocation, pour me concentrer sur les hypothétiques solutions que je pourrais apporter à ce - monstrueux - problème. Cette fois, inutile d'espérer proposer un thé et des gâteaux pour dénouer la situation : le conflit est inévitable. Je dois absolument trouver un moyen de ménager une porte de sortie à l'inconnue. Mon baton ? Eh bien, mon grand, tu viens de me donner une première idée. Continue donc !

Je souffle mentalement, piochant dans cette froide colère comme une athlète dans ses ressources : je peux m'en sortir. Je peux ? A d'autres ! Je dois !




Seth ne se l'avouait qu'à moitié, mais il était fier. Fier de son talent inné de prescience sur les catastrophes : suivre l'ancienne amante de son humain amoché allait sans doute éviter qu'elle ne le soit elle aussi - et donc une ultime et fatale dépression d'Archibald par voie de conséquence. L'Absol avait beau être convaincu que tomber amoureux de cette femelle était la pire chose qui soit arrivé à l'homme depuis qu'ils cheminaient ensemble, il ne se voyait pas lui infliger encore un drame supplémentaire. Il suivait donc le petit groupe en silence, à l'aise dans l'ombre comme un Roucarnage dans le ciel. Après quelques minutes de cette traque, ceux qu'il suivait tombèrent sur un groupe.

Seth, alerte, s'apprêtait à bondir, quand il comprit l'idée qui menait en réalité la jeune brune : un guet-apens ! Elle voulait éloigner l'un des gardes et lui sauter desus à l'improviste. Silencieusement, le blanc approuva. Sans doute n'imaginait-elle pas qu'un drôle d'ange allait lui faciliter la tâche... à sa façon.

Si l'humaine et son chat pouvaient se charger du premier Rocket... Lui pouvait bien se charger du second ! L'idée fit son chemin. A pas de loup, l'Absol se rapprocha du groupe, gardant un œil discret sur Eva jusqu'à ce que les hautes herbes lui en cache la vue. Le félin ne s'en faisait guère. Pour l'avoir fréquenté, il savait que la deux-pattes avait de la ressource, et ne ressemblait pas à ces frêles créatures idiotes dont parlaient la plupart de leurs mâles - tout aussi stupides. Seth ne faisait aucune concession aux humains - même pas au sien. Mais au moins Archibald avait-il eu bon goût d'être charmé par un esprit habile, et non par corps inhabité.

Le museau coincé entre deux herbes, Seth observait calmement la situation, cherchant le meilleur angle d'attaque. Une fois leurs geôliers occupés sous d'autres cieux, il espérait que les ouailles effarouchées auraient la présence d'esprit de comprendre que leur salut était dans la fuite ! Il ne pouvait néanmoins être sûr de rien. L'autre se mi à grogner après son collègue : et qu'est-ce qu'il fiche, etc. L'Absol jugea qu'il était à point : il allait bientôt aller voir où son binôme était parti, et il ne trouverait rien... Prenant une inspiration, déployant son aura de ténèbres comme un chat se hérisse de colère, Seth surgit dans la lumière, à quelques pas du Rocket. La surprise fit son effet ! Ravi de la frayeur qu'il venait de créer, le porteur de désastre hurla à la mort, d'un cri que n'aurait pas renié un Grahyena. La seconde suivante, il bondissait sur le Rocket, lui écrasait le nez d'une patte, avant de se servir de sa casquette noire comme d'un tremplin, pour atterrir dans les fourrés et revenir à la charge, rapide comme un bolide de course.

Furieux, désorienté, l'agent mordit à l'hameçon :

" Espèce de saleté, tu vas le regretter ! "

Toi aussi, mon mignon, ricana la bête, qui le provoquait encore d'un regard où brûlait l'Apocalypse.



Archibald : déplacement vers le centre-nord, rencontre avec un gros méchant tout pas beau.

Seth : Attaque du second Rocket pour faire diversion et laisser le champ libre aux otages !



Dernière édition par Archibald Lannysser le Lun 14 Mai - 21:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Ven 10 Nov - 9:26

Event 11: des loups et des hommes.

Le Rocket avait à peine eut le temps d'entrer dans la zone de tous les dangers, qu'Eva lui avait bondit dessus pour le neutraliser avec son taser, avant de l’assommer pour plusieurs heures d'un revers de pistolet. Hélas pour elle, il avait fait sortir deux Pokémon et il fallait les affronter. Nox prenait d'ailleurs déjà le contrôle de la situation en se positionnant face à eux, notamment à ce gros tas d'ordures.

L'attention de la brune fut soudainement attiré par un bruit dans le groupe d'otage. Aucun doute possible, c'était un Absol qui se lançait à la poursuite du dernier Rocket. Elle ne donnait pas cher de la peau du bandit, d'autant plus que cet Absol était Seth! Elle l'aurait reconnu sans problème, même dans le noir. Ce qui signifiait qu'Archibald aussi était dans le coin !! Otage ou renfort? Difficile à dire. Elle qui le croyait disparu de sa vie à jamais ... il refaisait surface et au pire moment possible: une mission dangereuse. Eva avait cru tourner la page et commencer une nouvelle vie à Johto, mais son passé semblait la poursuivre. Elle ne pouvait pas se permettre de foutre en l'air son avenir une seconde fois ...


Résumé:
Demande à Seth de faire passer les otages par le même égout qui lui a permis d'entrer.

Modération:
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Mental10
Nox:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Cooky Ven 10 Nov - 14:53

Rp de groupe
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Event_10
Event 11: Des loups et des hommes

Date de l'event in rp: 14 juillet 2017 (après le concours de chasse)

Seth: Le Rocket s'éloigne à la poursuite d'Absol, qui parvient sans aucun mal à le neutraliser. Seth a carte blanche pour faire sortir des otages par l'égout.

Trente: Noadkoko vous sépare du garçon, vous obligeant à vous replier. Le petit tombe inconscient sur le sol, sous la surveillance du Pokémon plante/psy. Le gamin vous a donné une leçon! Cela ne semble pas faire très plaisir à votre supérieur Erwan qui vous guette de loin, vous demandant de reprendre le contrôle de votre groupe.

Archibald: Le Rocket lâche sa victime qui s'enfuit en pleurant, ne prenant pas la peine de vous remercier. Serrant les poings, le sbire veux en découdre physiquement avec vous! (je vous laisse libre choix de l'issu du duel physique. Possibilité de faire appel à vos Pokémon si vous souhaitez que cela se change en combat).

Wallace: Vos Pokémon reviennent vers vous, saints et sauf. Vous avez réussit à repousser l'androgène. Pas mal de la part d'un gamin! Vous devenez l'espoir de fuite de tout votre groupe. Tous vous regarde pour savoir quoi faire.

Eva: combat en cours .
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Mental10 VS Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Sprite12
Détail du Combat:

Nox lance ombre nocturne: - 100 PV!
Grotadmorv lance detricanon: folie du shitai.

Que souhaitez-vous faire?

Extérieur du parc: Mortimer refuse de collaborer avec les Galaxy, qui décident qu'ils entreront par eux-même. Hors de question pour la police! La tension monte.

Plan de la situation pour tous.
Les cercles rouges représentent les groupes d'otages.
carte du parc:



CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Ven 10 Nov - 15:28

Wallace se retourna, entendant un bruit sec derrière lui. Son Embrylex venait de rejoindre la terre ferme. Son corps dur et robuste comme la pierre avait créé une empreinte dans le sol et soulevé de la poussière, suite à son atterrissage. Son dresseur était soulagé de le voir en forme, presque en pleine forme même. Cet Embrylex le lui avait prouvé lorsque le garçon l'avait affronté, et il le prouvait une nouvelle fois : il était un redoutable combattant. A se demander ce qu'il deviendrait une fois plus grand. Mais le garçon ne put le fixer plus longtemps. Il entendit un cri. L'enfant souffrait. Il était blessé, et il paniquait. Il fallait dire qu'une étrange force avait commencé à bouger son corps. Un psychique aurait aperçu l'onde étrange émanant du corps du Noadkoko. L'expression de ce dernier semblait être devenu passive, tout le contraire de l'agressivité de son regard de la minute précédente. C'était la figure qu'il émettait lorsque le Pokemon se concentrait pour déployer ses capacités psychiques. Enfin, les deux corps se délièrent. Trente fut bousculé sur le coté, le gamin de l'autre. L'attaque était trop basique pour offrir un résultat délicat. Les deux corps chutèrent au sol. Wallace n'attendit pas une seconde et courut vers l'enfant, au prix de sa propre sécurité. Il ignora Trente, ce qui pouvait s'avérer une erreur. L'adolescent, surpris et enthousiasmé de la réussite du choc psy, ne s'était focalisé que sur l'objet de sa réussite, le sauvetage de l'enfant.

Déjà, le garçon était aux cotés du gamin, qui s'était évanoui. Il était dans un sale état. Les doigts tranchés, la main et la figure en sang. Le gamin n'avait jamais vu une telle quantité de sang, salissant déjà ses vêtements et ses mains. Il ne savait pas quoi faire à présent. Hurler après un bandit, et s'occuper d'un blessé, c'était le jour et la nuit pour lui. Et le chaos continuait de régner autour de lui. Le garçon tourna la tête à droite, à gauche. Les malfaiteurs s'en prenaient à des groupes d'otages. Et parmi les victimes, certains observaient Wallace. Ils étaient paralysés, et ne semblaient attendre qu'une seule chose, que le garçon fasse le moindre geste, ou prononce la moindre parole pour les guider. Ne comprenaient-ils pas que la plupart d'entre eux étaient tous plus vieux que lui. C'était à Wallace de dépendre d'eux, et non le contraire.

"Vous ne voyez pas que j'ai besoin d'aide ! Venez m'aider !"

Hurla le gosse dans la direction des victimes. L'un d'eux s'y connaissait peut-être mieux que lui en médecine, ou disposait d'un Pokemon qui pourrait leur venir en aide. A ses cotés, Wallace était entouré par son Noadkoko, Smash et son Embrylex. Le gosse leva les yeux au ciel. Y avait-il la moindre chance pour survoler le mur du parc ? Wallace pouvait utiliser son Airmure pour transporter le gamin. Mais ce serait peut-être trop dangereux pour lui. Etait-il seulement déplaçable ? Trop de questions sans réponse, et le temps était compté.

Modération : Wallace est un peu perdu. Il demande de l'aide aux victimes qui dépendent de lui pour qu'ils viennent en aide à l'enfant blessé par Trente. Wallace jette un oeil en direction du mur pour savoir si un Pokemon ailé a la moindre chance de passer par dessus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Cooky Sam 11 Nov - 9:20

Rp de groupe
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Event_10
Event 11: Des loups et des hommes

Date de l'event in rp: 14 juillet 2017 (après le concours de chasse)

Wallace: Vous secouez tout ce beau monde et cela semble fonctionner. Deux hommes se bougent pour vous venir en aide et porter le gain jusqu'au reste du groupe. Les femmes prennent le relais pour veiller sur lui. L'un des deux hommes s'adresse à vous, ayant observé votre regard vers la clôture.

- Mon roucarnage aurait pu faire passer les gens par dessus mais ils me l'ont pris. Et puis si on nous vois ... il faudrait une diversion.

Plan de la situation pour tous.
Les cercles rouges représentent les groupes d'otages.
carte du parc:



CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Sam 11 Nov - 11:58

Parmi tout ce chaos ambiant, ces cris de détresse, ces ordres autoritaires, ces larmes, ces souffrances, un petit noyau de courage se reformait. Des personnes trop choquées pour réagir, observaient certains d'entre eux reprendre du poil de la bête. De victimes acculées, soumis à ce qu'il se passait, ils avaient vu dans ce gosse qu'était Wallace, qu'il était possible de rendre les coups. Cela n'avait pas été sans dommages évidemment. L'enfant pris en otage avait été mutilé à plusieurs reprises. Et cela risquait de perturber son sauveur pendant plusieurs semaines, voir plus longtemps. Mais la petite victime était en "sécurité". Séparée du moins de son agresseur. Et à présent, des adultes, qui eux, "savaient" ce qu'ils faisaient, couraient pour soutenir le jeune homme. A présent, l'enfant, toujours inanimé, était protégé par un petit groupe de gens. Il était leur noyau, la preuve qu'ils allaient devoir user de tout le courage dont ils étaient capables. Wallace se releva, encore un peu déboussolé. En vérité, tout c'était passé si vite qu'il n'avait pas encore saisi toute la situation. Il était intervenu, mais à présent, il commençait à réfléchir à ce qu'il voyait. C'était beaucoup pour un garçon de son âge. Même pour un gamin ayant appris la méditation et à prendre les choses avec sagesse.

Mais ce n'était pas l'heure de se laisser aller. L'un des hommes parmi les victimes s'adressa au jeune garçon. Malheureusement, son Pokemon vol lui avait été volé. Se faire voler un Pokemon, c'était comme se faire arracher un membre. Surtout dans une situation comme celle-ci où un Roucarnage aurait été plus que utile. L'homme fit remarquer que s'ils se faisaient remarquer, c'en était fini pour eux. Wallace observa autour de lui :

"Je me demande si ça n'est déjà pas le cas ... ça n'est qu'une question de minutes avant qu'ils s'en prennent à nous."

Parler aidait Wallace à oublier la gravité de la situation. Ou du moins, à se focaliser sur ce qui était important. Survivre, et se sortir de ce guépier. Sortir par la voie des airs risquait d'être dangereux. Mais le portail était juste devant eux. Fermé malheureusement.

"Je dis ... qu'on passe en force."

Wallace attrapa toutes ses Pokeballs restantes, et fit sortir un grand nombre de Pokemon. Nestor, Carapuce, Scarabrute et Canarticho. Qui venaient s'ajouter à Smash, Embrylex et son Noadkoko. C'était un grand nombre de Pokemon.

"Ok, Smash, Nestor et Carapuce, vous allez chacun tenir un pôle différent. Nous, on s'occupe de cette grille avec les autres."

Wallace se tourna vers les victimes.

"Suivez-moi, on va éclater cette grille, ou ce mur, ou je ne sais quoi. Si vous avez des Pokemon, sortez-les ! Plutôt que leur donner, on va le leur balancer nos Pokemon."


La voix du garçon se faisait de plus en plus forte. Il avait repris du poil de la bête. Déjà, il ouvrait la voie en direction de la grille qui se trouvait devant eux. C'était un plan de dingue, mais tout ce qu'il se passait autour de lui était fou de toutes façons. Ce n'était pas le moment de chercher à faire dans la subtilité, là où des bandits les avaient totalement acculés de force.

Modération SVP :
OK ... Donc. Nestor le Chetiflor couvre le flanc gauche du groupe, Carapuce couvre l'arrière du groupe, tandis que Smash couvre le flanc droit. A l'avant du groupe, se dirigeant vers le portail, guidé par Wallace se trouve Noadkoko, Sacarabrute, Embrylex et Canarticho.
Si le groupe parvient à rejoindre le portail et s'il est possible de faire une action commune alors :
-Scarabrute utilse Force-Poigne pour broyer le portail. Canarticho utilise Furie pour creuser la terre qui l'entoure. Embrylex utilise Eboulement pour tenter de faire ébouler la partie supérieure de la grille tandis que Noadkoko utilise Choc Mental pour aider à faire tomber la grille. Si un seul Pokemon ne peut faire qu'une action, dans ce cas c'est Scarabrute qui utilise Force Poigne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Cooky Sam 11 Nov - 12:56

Rp de groupe
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Event_10
Event 11: Des loups et des hommes

Date de l'event in rp: 14 juillet 2017 (après le concours de chasse)

Wallace: Votre plan fonctionne à merveille! Vos Pokémon et ceux des otages restants se coordonnent et un épais brouillard de brume et de sable ettoufe les sbire, dissimulant votre fuite. Vos Pokémon défoncent le portail, attirant l'attention des policiers à l'extérieur, qui n'ont rien perdu de votre manœuvre avec les caméras! Les agents de police vous escortent une fois à l'extérieur de la zone et une ligne d'homme se forme pour bloquer toute tentative de fuite de la part des Rockets.

Pour tous: il reste trois groupe d'otages. Un au sud, géré par Eva et deux autres au nord du parc.

Plan de la situation pour tous.
Les cercles rouges représentent les groupes d'otages. Celui au nord-est n'existe plus ainsi que le podium. Enfuis!
carte du parc:



CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Dim 12 Nov - 16:15

A l'unisson ! Le groupe de victimes qui était parvenu à se relever de cette misère, se dirigea droit vers le portail. Nestor, Smash et le Carapuce que Wallace avait attrapé lors du concours protégeaient cette petite troupe. Certaines victimes firent sortir leur propre Pokemon, ceux qu'ils avaient cachés, refusés de donner, ou n'en avait pas eu le temps. Des Pokemon sol jetèrent des Jet de Sable tandis que d'autres masquèrent le groupe avec un brouillard. Le reste des Pokemon de Wallace se chargèrent du portail. Le Canarticho, qui n'avait que son bec et son poireau pour aider, fit de son mieux pour creuser la terre recouvrant le pied du portail. Le Scarabrute impressionna Wallace. Ses deux énormes pinces vinrent attraper l'un des barreaux de la grille, et sa force d'étreinte vint commencer à plier la barre métallique. Jazi lui avait offert ce Pokemon avant que tout ce drame ne commence. Wallace ne pourrait jamais assez la remercier. Le garçon se retourna. Son cousin et sa cousine étaient perdus dans la foule. Comment allaient-ils ? Etaient-ils blessés, à l'image de ce petit garçon pris en otage par cette affreuse personne ? L'un des rescapés lança à Wallace que ce n'était pas le moment de penser à autre chose. Bien que c'était cruel, il avait raison. L'important, c'était de s'occuper d'une chose à la fois. Ici, ce portail devait se briser pour pouvoir enfin sortir en sécurité. Et les membres de la Team Rocket ne prendraient pas le temps à intervenir. Cocotiiiier utilisa ses pouvoirs psychiques. Bien que suffisant pour séparer un gamin et un terroriste, ici, ils étaient mis à al devant la résistance de la grille. C'était du solide. Wallace fit sortir Kiwi dont les pouvoirs pouvaient permettre de donner un coup de tonus. La Tarsal était jeune, mais elle était ravie d'aider cette petite troupe. Mais dans ce tumulte, encore une fois, ce fut l'Embrylex qui fit le gros du travail. Sautant au sommet de la grille, le Pokemon commença à donner de puissants coups de boule dans le mur même. Entre cette construction et la carapace solide de ce Pokemon, ce fut le mur qui lâcha le premier. Le ciment se fendilla, et bien vite, un éboulis se créa, libérant un épais nuage de poussière.

"ENCORE UN EFFORT, ALLEZ !"

Enfin, le Scarabrute souleva la grille qui sortit de ses gonds. La foule se dispersa juste assez pour éviter que l'épaisse muraille de fer ne vienne les heurter. Si la situation n'avait pas été si grave, Wallace serait resté figé, éberlué par la force de cette créature. C'était bien le Pokemon de ses rêves. Le minimum de cohésion se brisa au moment même où la voie fut libre. Cette sortie dans le mur était la voie de la sécurité. Tous les rescapés s'infiltrèrent dans celle-ci, ignorant la poussière qui leur piquait les yeux. Certains trébuchaient sur les épais rochers qui couvraient le sol. Heureusement, certains avaient gardé suffisamment de présence d'esprit pour les aider à se relever. Wallace s'échappa également. Il perdit un instant toute pensée pour sa famille encore coincée. Voyant la sortie, il n'hésita pas à suivre le troupeau. Bien qu'ils étaient à l'air libre, le garçon avait l'impression d'étouffer jusqu'à parvenir à sortir du parc. L'air n'avait jamais semblé si pur, si rafraîchissant. Alors que des bras se dirigeaient vers lui, le garçon fit un mouvement de recul. Un mouvement de méfiance évident après ce qu'il venait de vivre. Puis, reconnaissant les policiers, l'enfant se détendit. Il cherchait à retrouver son souffle dans ce tumulte. Il marchait, mais à pas lent cette fois, escorté par deux agents de police.

Ils étaient sortis. Tout ce petit groupe. C'était à peine croyable, mais c'était vrai. L'adolescent tourna son regard en arrière pour voir une barrière d'agents bloquer toute sortie. De l'autre coté du mur, c'était l'Enfer. Et Simon et Jazi s'y trouvaient encore. Wallace s'immobilisa. Avant qu'une main ne le tire avec attention, l'invitant à le suivre. Le garçon ne savait plus quoi penser. De ce coté de la barrière, il était en sécurité. En deux temps de cette journée, et en l'espace d'une minute à chaque fois, il était passé du calme au chaos, puis du chaos au calme. Son corps amortissait le coup, mais le gosse était déboussolé.

Après une dizaine de minutes confuses, Wallace parvint à retrouver ses esprits. Il était actuellement en train d'être ausculté en vitesse. Notamment son bras dont il avait totalement oublié la douleur. Son état était acceptable, surtout comparé aux blessures d'autres victimes. Le garçon demanda à l'infirmier de la police :

"Est-ce que d'autres groupes se sont échappés ? J'ai de la famille là-dedans ... Simon et Jazi Triogm. Ce sont mes cousins. Vous savez s'ils sont sortis ?"

La voix du garçon suintait la peur et l'inquiétude. Dans un cas pareil, tout avait pu arriver.

Modération SVP : Entraînement spécial de Scarabrute pour lui faire monter un niveau.
Wallace demande des nouvelles de Simon et Jazi. Puis ben, fin de l'event pour le garçon sauf événement imprévu.


Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 127

Scarabrute:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Cooky Lun 13 Nov - 9:35

Rp de groupe
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Event_10
Event 11: Des loups et des hommes

Date de l'event in rp: 14 juillet 2017 (après le concours de chasse)

Wallace:
Scarabrute monte au niveau 11!
Scarabrute:

Simon a réussit à s'échapper avec vous. Mais pas Jazi, toujours otage dans l'un des autres groupe du parc. Vous pouvez décider de retourner là bas en douce pour l'aider, ou laisser la police gérer la situation.

Plan de la situation pour tous.
Les cercles rouges représentent les groupes d'otages. Celui au nord-est n'existe plus ainsi que le podium. Enfuis!
carte du parc:



CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Lun 13 Nov - 14:46

Le médecin resta silencieux un moment, finissant de s'occuper de son patient avant de retourner sa demande. Enfin, lorsqu'il eut fini d'apposer une pommade et un pansement autour du bras du garçon, il lui répondit :

"J'ai d'autres patients à voir. Tu devrais demander à l'un des inspecteurs s'il a le temps de te répondre. N'oublies pas de passer une radio pour ton bras."

La personne s'éloigna pour prendre soin du prochain patient. Il fallait être réaliste, chacun avait sa propre besogne, et celle-ci n'avait pas le temps de s'occuper de la liste des personnes disparues. Wallace restait tout de même frustré de cet absence de réponse. Il regarda autour de lui. Malgré la joie de s'en être sorti, beaucoup des rescapés pleuraient, ou laissaient échapper leur colère, leur peur, et tous ces sentiments négatifs qui s'étaient accumulés en eux. Wallace retroussa sa manche, en prenant soin à ne pas trop toucher son bandage, puis quitta le lit improvisé sur lequel il était resté assis. Le garçon commença à marcher, cherchant un agent qui sera suffisamment libre pour lui répondre. Autant chercher un Pokemon ultra-rare. Tous les agents semblaient occupés par ce qu'il se passait à l'intérieur du parc, à convaincre les curieux de s'éloigner, à tenter de rassurer les familles inquiètes déjà présentes sur les lieux du crime, ou à s'occuper des survivants les plus touchés.

"WALLACE !"

Le garçon reconnut cette voix, et tourna sa tête en direction de sa provenance. Se frayant un chemin dans la foule, Simon, le cousin du garçon était présent. Le garçon semblait indemne, ce qui fit grand bien à voir. Wallace et lui posèrent chacun leurs mains sur les bras de l'autre, afin de s'assurer que l'un comme le second étaient bien réels. C'était le cas.

"Simon, tu vas bien ?"


"Oui, et c'est grâce à toi ... j'ai vu comment tu as défoncé ce portail. Ca nous a permis de nous échapper."

"Où est Jazi ? Elle était avec toi ?"

" .... Je pensais ... qu'elle était avec toi. Du moins, j'espèrais."

Les deux garçons se regardèrent dans les yeux un instant, espèrant que l'un, ou l'autre, lui dirait que leur cousine était en sécurité elle aussi. Puis, ils se tournèrent vers le mur. Il y avait de grandes chances qu'elle soit encore dans ce tumulte. Seule parmi ces bandits. Une angoisse et une inquiétude explosa dans le coeur de Wallace.

"On doit y retourner ... on ne peut pas la laisser là."

Simon resta silencieux un moment. Son absence de réponse en disait long.

"Tu as peur ? Tu ne vas pas y aller ?"

"Bien sur que j'ai peur Wallace, et bien sur que je veux y aller !"

L'ainé prit un instant de silence, serrant les dents pour ravaler sa frustration. Il posa ses doigts sur ses yeux, comme pour retirer de la poussière. Le visage du garçon rougi d'une colère intérieure qu'il avait grand mal à contenir. Mais il devait garder son sang-froid. Il ne devait pas laisser Wallace se mettre en danger.

"Mais il n'y a rien que l'on puisse faire. Tu as eu beaucoup de chance de réussir à t'en sortir indemne. Tu as été courageux, vraiment. Mais tu as eu BEAUCOUP de chance. Il n'y a rien que l'on puisse faire de plus. Si par miracle, un agent nous laissait entrer dans le parc, il y a de fortes chances que nous finissions par être à nouveau détenu en otage."

Wallace voulut rétorquer. Le peu d'adrénaline qu'il lui restait lui insufflait des pensées incohérentes. Il pensait être capable de retrouver sa cousine, et la ramener sain et sauve. Mais petit à petit, le réalisme de son cousin lui rappelait ce qu'était la réalité. Il n'était qu'un gosse de quinze ans, trop naïf pour se rendre compte que son excès de courage, si ça avait été du courage, lui montait à la tête. Ses intentions étaient bonnes, et respectables. Mais Simon ne voulait pas faire face à sa tante et lui dire qu'il avait laissé son cousin être blessé, ou pire.

Modération SVP : Wallace prend son mal en patience.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Lun 13 Nov - 20:02

Event 11: des loups et des hommes.

Eva est certaine que le sbire ne se réveillera pas de si tôt et Seth va s'occuper surement de guider les otages vers la sortie. Si ce n'est pas le cas, elle le fera elle-même dès la fin de ce combat. Nox donne tout ce qu'il a pour en finir le plus rapidement possible avec son adversaire. Il tient l'autre à distance par sa simple présence. Eva garde un oeil sur lui et est prête à appeler un autre Pokémon en renfort si le besoin s'en fait sentir. L'adrénaline est à son apogée, elle ne peux s'empêcher de penser à ce qu'elle est en train de faire, mais aussi à Seth et à Archibald qui doit se balader non loin de là. Beaucoup de pression!


Modération:
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Mental10
Nox:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Cooky Mer 15 Nov - 14:41

Rp de groupe
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Event_10
Event 11: Des loups et des hommes

Date de l'event in rp: 14 juillet 2017 (après le concours de chasse)

Eva: combat en cours .
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Mental10 VS Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Sprite12
Détail du Combat:

Nox lance ombre nocturne: - 100 PV!
Grotadmorv lance detricanon: folie du shitai.

Que souhaitez-vous faire?


Plan de la situation pour tous.
Les cercles rouges représentent les groupes d'otages.
carte du parc:



CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Mer 15 Nov - 17:46

Event 11: des loups et des hommes.

Il fallait faire vite. La jeune femme ne pouvait pas se permettre de perdre trop de temps à lutter contre ces Pokémon. Elle était venue ici dans le but de sauver un maximum d'otages et pour le moment elle n'avait réussit à trouver qu'un seul groupe. D'après les caméras, il en restait beaucoup d'autres. Alors que le combat faisait rage, un énorme bruit de métal se fit entendre. Un des portails en fer gigantesque venait de céder! Quelqu'un entrait, ou sortait? Ce fut la radio qui informa Eva que deux groupes venaient de s'échapper par l'aile est du parc. Archibald était-il dans le coup? Impossible à dire, mais Eva y croyait en tout cas.


Modération:
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Mental10
Nox:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Cooky Mer 15 Nov - 17:49

Rp de groupe
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Event_10
Event 11: Des loups et des hommes

Date de l'event in rp: 14 juillet 2017 (après le concours de chasse)

Eva: combat en cours .
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Mental10 VS Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Sprite12
Détail du Combat:

Nox lance ombre nocturne: - 100 PV! coup critique echec.
Grotadmorv lance detricanon: - 63 PV! non empoisonné.

Que souhaitez-vous faire?


Plan de la situation pour tous.
Les cercles rouges représentent les groupes d'otages.
carte du parc:



CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Lun 20 Nov - 14:12

Event 11: des loups et des hommes.

Nox se débrouillait si bien qu'Eva décida de le laisser s'occuper des deux Shitai seul. Il en était parfaitement capable après tout. Les otages avaient besoin d'elle et Seth ne montrait plus aucun signe de vie depuis son passage éclair sur le second sbire. Sans tarder, Eva se dirigea vers les otages et les rassura en montrant son badge de policier. Elle les conduit avec précaution en direction de l'entrée de l'égout et leur demanda de continuer tout droit jusqu'à la sortie, une équipe les attendrait de l'autre côté. Elle avait bien entendue avertie Mortimer à l'autre bout de téléphone pour qu'il ne soit pas surprit par cette manoeuvre.

Modération:
Eva fait sortir des otages par l'égout.
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Mental10
Nox:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Cooky Lun 20 Nov - 14:18

Rp de groupe
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Event_10
Event 11: Des loups et des hommes

Date de l'event in rp: 14 juillet 2017 (après le concours de chasse)

Eva: combat en cours .
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Mental10 VS Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Sprite12
Détail du Combat:

Nox lance ombre nocturne: - 100 PV! coup critique echec.

Exp au max.

Le second Shitai vous attaque! (2/2)

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Sprite13
Tentacruel shitai:

Que souhaitez-vous faire?


Plan de la situation pour tous.
Les cercles rouges représentent les groupes d'otages.
Le groupe au sud + les deux groupes à l'est sont libérés.
carte du parc:



CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Mer 22 Nov - 14:43

Event 11: des loups et des hommes.

Nox avait terminé son premier combat et s'occupait désormais de bloquer la route au second Pokémon qui voulait poursuivre Eva dans son entreprise. Hors de question de le laisser faire. Le chat noir devait couvrir les arrières de sa dresseuse et cela commençait par neutraliser les ennemis durant sa manœuvre. Ce Tentacruel n'était pas à son aise dans ce parc, il aurait été mieux dans l'eau et cela allait jouer contre lui. Nox commençait à se faire à la maîtrise de ses pouvoirs ténébreux et dévastateurs. Il devait juste faire attention à ne pas en perdre le contrôle, sans quoi les dégâts seraient ... bref, mieux vaut ne pas l'imaginer.

Modération:
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Mental10
Nox:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Cooky Jeu 23 Nov - 18:42

Rp de groupe
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Event_10
Event 11: Des loups et des hommes

Date de l'event in rp: 14 juillet 2017 (après le concours de chasse)

Eva: combat en cours .
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Mental10 VS Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Sprite13
Détail du Combat:

Nox lance ombre nocturne: - 130 pv! coup critique
Tentacruel lance hydrocanon: - 31 PV!

[center]Plan de la situation pour tous.
Les cercles rouges représentent les groupes d'otages.
Le groupe au sud + les deux groupes à l'est sont libérés.
carte du parc:



CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Ven 24 Nov - 12:59

Event 11: des loups et des hommes.

Eva n'était pas mécontente de son stratagème. Le dernier otage du groupe venait d'entrer, non sans dégoût, dans l'égout et le groupe était ainsi hors de danger. D'après les infos passant par son talki, le premier de la file venait d'arriver à l'autre bout. Il lui fut également confirmé le fait que deux autres groupes étaient parvenus à s'échapper par le nord-est et que l'entrée était désormais libre et bien gardée. Mortimer ne tarderait surement pas à lancer un assaut pour pénétrer dans le parc et fusiller les Rocket présents. Le soucis restait les otages, certains risquaient d'y passer en utilisant cette approche ... malheureusement parfois on envisageait cette situation, admettant un % de perte raisonnable. Eva était de cet avis également. Mais en attendant, il fallait rejoindre Nox.

Modération:
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Mental10
Nox:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Cooky Sam 25 Nov - 9:33

Rp de groupe
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Event_10
Event 11: Des loups et des hommes

Date de l'event in rp: 14 juillet 2017 (après le concours de chasse)

Eva: combat en cours .
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Mental10 VS Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Sprite13
Détail du Combat:

Nox lance ombre nocturne: - 100 pv!
Tentacruel lance hydrocanon: - 31 PV!

[center]Plan de la situation pour tous.
Les cercles rouges représentent les groupes d'otages.
Le groupe au sud + les deux groupes à l'est sont libérés.
carte du parc:



CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Sam 25 Nov - 9:43

Event 11: des loups et des hommes.

La situation était sous contrôle, du moins pour le moment. Eva avait retrouvé Nox, en plein combat contre un Tentacruel Shitai. Il se débrouillait à merveille, même si la fatigue commençait à se faire sentir après deux combats à la suite. Le félin noir avait toujours été un allié fidèle de la policière et ce depuis l'école de Ranger. Sachant désormais les otages en sécurité, Eva se mit à réfléchir à la suite des opérations. Il restait encore deux groupes et dieu seul sait combien de Rocket dans le parc. A elle seule, elle ne parviendrait jamais à les libérer tous. Il faudrait passer en force. Avec tout cela, il fallait prendre en compte la présence d'Archibald, un allié de poids! Hélas, Seth semblait porté disparu depuis de longues minutes déjà. Eva ne le voyait nul part et elle espérait juste qu'il aille bien.

Modération:
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Mental10
Nox:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Cooky Sam 25 Nov - 17:20

Rp de groupe
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Event_10
Event 11: Des loups et des hommes

Date de l'event in rp: 14 juillet 2017 (après le concours de chasse)

Eva: combat en cours .
Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Mental10 VS Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Sprite13
Détail du Combat:

Nox lance ombre nocturne: - 100 pv!

Tentacruel est volé, vous pouvez le récupérer si vous souhaitez, il ira à l'orphelinat.

Vous gagnez 400 pkd.
Exp nox au max.


Les choses se corsent! Les Rocket se sont regroupés au nord du parc, notamment au nord est pour faire face à l'arrivée imminente des forces de police vu que la clôture a lâché. Il reste deux groupes d'otage. Un au nord est et l'autre au nord-ouest.
De leur côté, les Galaxy décident d'entrer par la voix des airs, en force! Ils veulent détruire les Shitai coûte que coûte. Les forces de police entrent donc en action à l'est du parc, le conflit s'engage. Peut-être avez vous la possibilité de profiter de cette diversion pour vous occuper du groupe de l'ouest ... si les Galaxy n'arrivent pas avant vous!

[center]Plan de la situation pour tous.
Les cercles rouges représentent les groupes d'otages.
Le groupe au sud + les deux groupes à l'est sont libérés.
carte du parc:



CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Invité Dim 26 Nov - 10:13

Event 11: des loups et des hommes.

Le combat se terminait et Eva n'était pas mécontente de son travail. Elle venait de sauver pas mal de gens, dont un bébé et des enfants, de quoi être fière. Elle allait retourner à l'obscurité pour progresser, lorsqu'elle vit une forme énorme et sombre passer au dessus de sa tête. Un dracolosse venait de la survoler. Impossible de dire qui était dessus, en tout cas il ne se baladait pas là tout seul c'était certain. Archibald? Impossible à dire, mais il aurait été fou de prendre ce risque. D'un autre côté il était réputé pour être fou!

- Que se passe t-il?

A l'autre bout de la ligne, Mortimer l'informa de l'attaque surprise des Galaxy pour voler eux aussi des Shitai, mais dans un autre but! Ils allaient s'en prendre aux Rockets, il fallait faire vite. Et merde, il ne manquait plus que cela. Ça allait dégénérer et il restait encore des civils dans l'enceinte du parc. Sans plus prendre la peine de se cacher, Eva se mit à courir avec Nox et Démolosse en direction du nord, passant loin derrière le podium. Les combats avaient commencés et les coups de feu résonnaient. Les civils étaient ainsi laissés sans surveillance à cause de l'attaque surprise. La police en profitait pour forcer le passage et retenir un maximum de bandits. Bref le bordel absolu. Les gens étaient terrorisés et Eva décida de les emmener avec elle jusqu'au sud pour les mettre à l'abri en attendant la fin de la tempête. La police s'occupait du reste, elle tentait de diminuer les dégâts collatéraux.

Modération:
Contact Mortimer pour l'informer qu'elle va essayer de délivrer le groupe du nord ouest.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 11: Des loups et des hommes. - Page 2 Empty Re: Event 11: Des loups et des hommes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Le train des loups [Hitashi]
» Event 13: La promesse
» Tir de haut vol (event)
» Event 17: le Pokémon fou

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum