-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Event 8: Un retour en force

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Jeu 2 Mar - 18:12

Maintenant que le vieillard ne l’observait plus avec son regard de chien battu, Akari se sentait un peu mieux. Ce n’était pas la grande forme pour autant mais son cœur avait terminé de se serrer, du moins pour le moment. Faire le mal pour protéger secrètement les Pokémon, c’était très difficile. Et puis même si elle avait volée Scorvol, elle ne comptait pas lui faire le moindre mal. Il serait sa couverture, tout simplement.
Dans le centre ville, Akari eut la bonne surprise de tomber nez à nez avec un Crocrodil shiney, à l’abandon. Il avait de toute évidence perdu son maître durant la cohue générale. Il semblait totalement perdu et terrorisé. Akari décida de le garder avec elle, le temps de lui trouver un meilleur sort. Crocrodil accepta la proposition, semblant faire confiance à Akari qui était venue spontanément vers lui, gentiment. Il accordait vite sa confiance ce Pokémon, il ne devait pas se rendre compte que le monde était cruel. Mais bon, mieux valait Akari qu’un fou furieux. Le crocodile suivait ainsi la rouquine et son Grahyena à travers les rues. Il fallait trouver une autre cible. Vivement le levé du soleil.


Modération, merci:
Event 8: Un retour en force - Page 3 Spr_3e_159_s
Crocrodil:
source : www
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Jeu 2 Mar - 18:35

Event 8: Un retour en force - Page 3 Spr_3e_159_s VS Event 8: Un retour en force - Page 3 294
Détail du Combat:

Crocrodil lance Morsure: - 20 PV! Non effrayé
Ramboum lance Morsure: - 11 PV! Non effrayé

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Ven 3 Mar - 18:24

Malgré la panique générale, je tente d’établir un lien avec le Phyllali blessé. Je dois prendre mon temps avec lui pour lui faire comprendre que je ne suis plus une menace même si nous ne nous trouvons pas dans un contexte idéal. Je lui parle doucement et après un moment d’hésitation, le pokémon accepte que je pose ma main sur sa tête pour le caresser un peu. Il est encore craintif, mais il ne semble pas vouloir m’attaquer après ce que je lui ai fait. Cependant, mes plans sont mis à l’épreuve puisqu’un nouvel agent rocket fait irruption dans la ruelle. Apparemment, il aurait vu la défaite de son collègue et il voudrait maintenant tenter de reprendre le type plante qu’ils ont eu tant de mal à voler quelques jours auparavant. Furieux, je lance un regard noir à l’importun avant de prendre le Phyllali dans mes bras, comme pour tenter de l’éloigner du danger imminent qui le menace. L’agent ricane un peu avant d’envoyer son Wailmer au combat pour tenter de me convaincre par la force, mais il est clair qu’il ne s’en prend pas à la bonne personne. Impassible, je rappel Kenzen pour envoyer Taiya à la place, bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce.

Modération, merci beaucoup ^^
Macronium lance Feuillemagik.
Event 8: Un retour en force - Page 3 153
Taiya:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Ven 3 Mar - 19:00

Event 8: Un retour en force - Page 3 153 VS Event 8: Un retour en force - Page 3 320
Détail du Combat:

Macronium attaque en premier sur ce tour.
Macronium lance feuillemagik: - 63 PV! Très efficace. Boosté par objet.
Wailmer lance etonnement: - 5 PV! Non apeuré.

Que souhaitez-vous faire William Adams?
Prochain tour dès le 10/03/17


-------------------------------------------

Arno Dorian: n'ayant envoyé aucun Pokémon dans le délais imparti, vous perdez le combat et 75 pkd.
Prochain tour le 10/03/17

Que souhaitez-vous faire Arno Dorian?

-------------------------------------------

Event 8: Un retour en force - Page 3 1 VS Event 8: Un retour en force - Page 3 35
Détail du Combat:

Bulbizarre lance Charge: ZzZzZ Se réveillera au prochain tour.
Melofee lance Ecras'Face: - 12PV! Non séduit.

Bulbizarre est KO

Que souhaitez-vous faire Suguru Aizawa
Si vous ne choisissez pas un Pokémon au prochain tour, vous perdrez le combat.
Prochain tour: le 10/03/17


-------------------------------------

Rappel des tours:
Eirin Inoue: modération le 08/03/17
Akari Atsuda: modération le 09/03/17
William Adams: modération le 10/03/17
Arno Dorian: modération le 10/03/17 (si demande)
Suguru Aizawa: modération le 10/03/17 (combat perdu si pas de réponse)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Ven 3 Mar - 19:46

Ah enfin, une première victime venait de tomber dans une des toiles du voleur. La civile ne semblait pas particulièrement riche a priori mais en revanche Arno aurait put la traiter de terroriste quand elle fit apparaître un tatdmorv et si l'amour entre un dresseur et son pokémon rend aveugle, cet amour présent a dut surement détruire l'odorat de sa dresseuse si c'était aussi fort que ce que le voleur pouvait sentir en ce moment.
"Par Arceus, je m'excuse pour ce que je vais faire mais ce sont mes narines qui sont en danger en ce moment."
Il n'eu pourtant pas eu l'occasion de faire grand chose, la civile venait de détaler sans doute du au fait que le voleur n'avait pas était assez rapide pour l'en empêcher bien qu'au moins Arno ne perdrait peut être pas l'odorat dés le début de la nuit finalement mais il devait a présent se trouver une nouvelle proie et cette fois, il avait bien l'intention de ne pas laisser sa futur victime s'en sortir a nouveau. Même si il ne pouvait pas le comprendre, Arno avait l'impression que Girafarig était entrain de rire de la situation.
"Tu sera gentil de ne pas te moquer toi..."

Modération merci:
Demande d'adversaire a voler.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Ven 3 Mar - 21:57

Vous croisez un pauvre fermier qui tente de fuir la foule paniquée.
Event 8: Un retour en force - Page 3 Sprite_4_d_Fermier

Il envoie son premier pokémon ! (1/2)

Event 8: Un retour en force - Page 3 188
Floravol:

Que souhaitez-vous faire Arno Dorian ?
Prochain tour le 10/03/17


-------------------------------------

Rappel des tours
Eirin Inoue : modération le 08/03/17
Akari Atsuda : modération le 09/03/17
William Adams : modération le 10/03/17
Arno Dorian : modération le 10/03/17
Suguru Aizawa : modération le 10/03/17 (combat perdu si pas de réponse)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Sam 4 Mar - 9:25

Alors que la girafe avait l'air de continué de se moquer un peu de son dresseur, Arno se retrouva rapidement face a un fermier qui était entrain de lui foncer dessus avec une fourche et un Floravol, bref a se demander qui est le plus dangereux des deux car si on peut trouver les troupeaux de pokémons difficile a gérer, un fermier qui a peur aura souvent le même problème en bonus d'être armé.
"Oulah doucement papy, je veux pas vous faire de mal....pas trop en tout cas"
Oui sorti de son contexte, c'est tout aussi dégueulasse que de s'en prendre a des Gamins mais voila comment se dérouler le quotidien de la plupart des gens du coin quand on y pense, Arno ayant juste le chic pour s'emparer d'un des pokémon a la fin du combat au lieu de s'en tenir a une vulgaire somme de pokédollars qui peut revenir...a du racket si on y réfléchit. Bref pour en revenir au combat, le voleur envoya la girafe a nouveau au combat bien qu'une analyse du pokémon plante ne lui donnait que peu d'idées sur le genre d'attaques a sa disposition qui pourrait avoir beaucoup d'efficacité rapidement.
"Bon Girafarig...écrase le."
Une attaque écrasement pour commencer le combat, cela paraissait plutôt une bonne idée dans la tête d'Arno pour se faire une idée d'une tactique a employer, le principal danger de ce genre de pokémon étant leurs attaques de statuts qui peuvent rendre le combat bien compliqué dés le début.

Modération merci:
Girafarig lance Ecrasement sur Floravol
Event 8: Un retour en force - Page 3 203-2
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Sam 4 Mar - 14:13

Event 8: Un retour en force - Page 3 203-2 VS Event 8: Un retour en force - Page 3 188
Détail du Combat:

Girafarig lance écrasement: - 29 PV! Non effrayé.
Floravol lance poudre dodo: dodo!
Girafarig s'endort pour 3 tours.

Que souhaitez-vous faire?

Eirin Inoue : modération le 08/03/17
Akari Atsuda : modération le 09/03/17
William Adams : modération le 10/03/17
Arno Dorian : modération le 11/03/17
Suguru Aizawa : modération le 10/03/17 (combat perdu si pas de réponse)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Eirin Inoue Sam 4 Mar - 15:24


Un retour en force
Event


Pendant que le combat continuait, tu tentais de faire ton choix. Le medhyèna ou le abo. Les deux te faisaient envie, bien que tu n'aimais pas particulièrement le second. Son type poison pouvait toujours être utile. Mais ton envie se portait d'avantage sur le petit loup noir que tu affrontais actuellement. Il semblait caractériel, le genre difficile à dresser. Rien de bien étonnant en soit, c'était un mehdyèna après tout.
Tu aimais faire attention au caractère des pokemon, c'était une chose intéressante à observer. Chaque créature dans ce monde était différente des autres. Un peu comme les humains au final. Les pokemon vous ressemblaient sous bien des aspects.

Ellen semblait s'amuser à combattre. Depuis le début, elle n'avait attendu que ça. Tu pouvais voir sa frustration relâchée dans sa charge. Mordue à la patte par le loup noir, elle se recula. Dans ses yeux se lisait son envie de continuer et ne pas lâcher. Ton évoli était obstinée, tu était bien placée pour le savoir. Ce n'était pas une petite morsure qui la ferait abandonner !

Modération merci :
-Ellen utilise charge (niveau réel 7)

Event 8: Un retour en force - Page 3 Sprite_4_d_133
Ellen:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1321
Po : 112338

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Sam 4 Mar - 16:05

Je me rends compte de la stupidité de mon adversaire que quelques secondes plus tard. Il est sérieux lui avec son Wailmer !? La dernière fois que j’en ai affronté un c’était dans une grotte qui s’est écroulée à cause de sa grande taille et maintenant je dois en battre un autre dans une ruelle où il ne peut clairement plus bouger. D’un côté, cette situation nous avantage énormément, même si la baleine peut encore cracher de l’eau à l’occasion. Mon choix ne s’est pas arrêté sur Taiya pour rien, puisqu’elle ne craint pas tant l’eau que cela. Celle-ci s’empresse d’obéir à ma demande en envoyant plusieurs feuilles bien tranchantes sur son adversaire qui grommelle un peu avant de riposter par un jeu de regard visant à surprendre le type plante. Taiya se retrouve légèrement déstabilisée, mais je sais très bien que ce n’est pas ce genre d’attaque qui aura raison d’elle. Toujours dans mes bras, le Phyllali observe la scène avec grand intérêt. Si seulement il pouvait prêter main forte à sa partenaire plante...

Modération, merci beaucoup ^^
Macronium lance Feuillemagik.
Event 8: Un retour en force - Page 3 153
Taiya:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Sam 4 Mar - 16:38

Event 8: Un retour en force - Page 3 Sprite_4_d_133 VS Event 8: Un retour en force - Page 3 261
Détail du Combat:

Evoli lance Charge: - 20 PV! Boosté par talent.
Medhyena lance Morsure: - 19 PV! Non effrayé.

Que souhaitez-vous faire Eirin Inoue ?

-------------------------------------

Event 8: Un retour en force - Page 3 153 VS Event 8: Un retour en force - Page 3 320
Détail du Combat:

Wailmer attaque en premier sur ce tour.
Wailmer lance etonnement: - 5 PV! Non apeuré.
Macronium lance feuillemagik: - 63 PV! Très efficace. Boosté par objet.
Wailmer est K.O !

Macronium gagne 1 pts d'expérience et monte au niveau 22 !
Macronium:

Il envoie son dernier pokémon ! (2/2)
Event 8: Un retour en force - Page 3 74
Racaillou:

Que souhaitez-vous faire William Adams ?

-------------------------------------

Eirin Inoue : modération le 11/03/17 (combat contre Medhyena - 2/2)
Akari Atsuda : modération le 09/03/17 (combat contre Ramboum - 1/2)
William Adams : modération le 11/03/17 (combat contre Racaillou - 2/2)
Arno Dorian : modération le 11/03/17 (combat contre Floravol - 1/2)
Suguru Aizawa : modération le 10/03/17 (combat contre Mélofée - 1/2 (perdu si pas de réponse))
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Sam 4 Mar - 19:54

Comme je l’espérais, Taiya ne tarde pas à ridiculiser le Wailmer toujours bloqué dans la ruelle à cause de sa taille imposante. La baleine ne peut décidément rien faire de plus pour venir en aide à son maître que je trouve vraiment stupide d’avoir envoyé un tel pokémon dans un pareil endroit. Tout cela pour sauver un Phyllali, à sa place je ne m’y aurai pas risquer. Dégouté et en proie à une panique imminente, le rocket rappel son pokémon hors combat en essayant de garder la tête froide. C’est clair qu’il ignore quoi faire à présent, probablement que le Wailmer était son meilleur combattant et qu’il ne s’est pas montré à la hauteur. Jetant ses dernières cartes, le criminel lance une nouvelle ball en jeu pour faire apparaître un simple Racaillou. Il est vraiment sérieux là ? Décidément, il lui manque des neurones à celui-là. Choqué, je hausse un sourcil avant de jeter un regard à Taiya qui semble tout aussi perturbée que moi. S’il veut encore se faire ridiculiser, c’est son choix après tout...

Modération, merci beaucoup ^^
Macronium lance Feuillemagik.
Event 8: Un retour en force - Page 3 153
Taiya:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Sam 4 Mar - 20:57

Event 8: Un retour en force - Page 3 153 VS Event 8: Un retour en force - Page 3 74
Détail du Combat:

Macronium lance feuillmagik: - 140 PV! Très efficace, Boosté par objet.

Macronium gagne 1 exp et monte au niveau 23!
Macronium:

Vous gagnez 400 pkd
Racaillou semble volé, voulez-vous le récupérer pour l'orphelinat et 500 pkd?


Que souhaitez-vous faire?

Eirin Inoue : modération le 11/03/17 (combat contre Medhyena - 2/2)
Akari Atsuda : modération le 09/03/17 (combat contre Ramboum - 1/2)
William Adams : modération le 11/03/17 (combat contre Racaillou - 2/2)
Arno Dorian : modération le 11/03/17 (combat contre Floravol - 1/2)
Suguru Aizawa : modération le 10/03/17 (combat contre Mélofée - 1/2 (perdu si pas de réponse))
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Dim 5 Mar - 11:52

Cela faisait drôle à Akari de se promener ainsi avec un Pokémon terrifié, qui ne voulait visiblement pas la lâcher. Son dresseur pouvait se trouver n’importe où avec la panique qui avait éclatée en ville. Crocrodil n’était pas vraiment rassuré et tenait du bout de sa patte le bas du pantalon de sa protectrice improvisée. Akari ne se réjouissait pas de ce rôle qui lui était tombée dessus, elle avait déjà assez de problèmes comme cela avec les Rockets. Alors qu’elle continuait à avancer dans la rue du centre Pokémon, elle fut bousculée par une jeune femme. La demoiselle avait l’air de s’enfuir, mais pas pour les mêmes raisons que les autres. Akari s’aperçu deux suites qu’elle venait de voler un téléphone portable et tentait d’échapper à la vigilance de son propriétaire. Au moins, elle aurait moins de scrupule à s’en prendre à elle qu’au vieil homme. Grahyena s’éloigna pour lui bloquer le chemin de l’autre côté, alors que la rouquine lui faisait face pour lui signifier que combat il y aurait.


Modération, merci:
Event 8: Un retour en force - Page 3 Spr_3e_159_s
Crocrodil:
source : www
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Dim 5 Mar - 12:11

Event 8: Un retour en force - Page 3 Spr_3e_159_s VS Event 8: Un retour en force - Page 3 294
Détail du Combat:

Crocrodil lance Morsure: - 20 PV! Non effrayé
Ramboum lance Morsure: - 11 PV! Effrayé
Crocrodil n'attaquera pas au prochain tour.

Que souhaitez-vous faire?

Eirin Inoue : modération le 11/03/17 (combat contre Medhyena - 2/2)
Akari Atsuda : modération le 12/03/17 (combat contre Ramboum - 1/2)
William Adams : modération le 11/03/17 (combat contre Racaillou - 2/2)
Arno Dorian : modération le 11/03/17 (combat contre Floravol - 1/2)
Suguru Aizawa : modération le 10/03/17 (combat contre Mélofée - 1/2 (perdu si pas de réponse))
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Dim 5 Mar - 13:46

Crocrodil n’avait pas du tout apprécié que l’on bouscule ainsi celle qui l’avait prit sous son aile. Ainsi, il menaça de ses dents pointues la jeune fille qui avait déjà sortie une Pokeball de sa poche. Le combat était désormais inévitable et le petit perdu semblait vouloir se battre pour elle. Lui qui avait l’air si craintif au début était en train de montrer une nouvelle face cachée de son caractère. C’était bon à savoir, surtout que son aspect chromatique lui donnait déjà pas mal de valeur. Son dresseur était un crétin d’avoir laissé un tel Pokémon derrière lui. Akari se demandait même si elle ne le garderait pas avec elle si jamais son propriétaire ne faisait pas réapparition. Tout Pokémon fort méritait sa place dans son équipe et Crocrodil lui montrait justement qu’il était capable de se battre. Sa mâchoire était son principal atout, tout comme pour Ramboum. Un combat serré allait avoir lieu mais Akari avait envie d’y croire et surtout elle n’avait pas de scrupule cette fois-ci.


Modération, merci:
Event 8: Un retour en force - Page 3 Spr_3e_159_s
Crocrodil:
source : www
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Dim 5 Mar - 14:32

Event 8: Un retour en force - Page 3 Spr_3e_159_s VS Event 8: Un retour en force - Page 3 294
Détail du Combat:

Crocrodil lance Morsure: a peur!
Ramboum lance Morsure: - 11 PV! Effrayé
Crocrodil n'attaquera pas non plus au prochain tour.

Que souhaitez-vous faire?

Eirin Inoue : modération le 11/03/17 (combat contre Medhyena - 2/2)
Akari Atsuda : modération le 12/03/17 (combat contre Ramboum - 1/2)
William Adams : modération le 11/03/17 (combat contre Racaillou - 2/2)
Arno Dorian : modération le 11/03/17 (combat contre Floravol - 1/2)
Suguru Aizawa : modération le 10/03/17 (combat contre Mélofée - 1/2 (perdu si pas de réponse))
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Lun 6 Mar - 17:16

Crocrodil mettait tout son cœur dans le combat contre le Ramboum, le mordant sans relâche. Hélas, cela se voyait qu’il n’était pas du tout habitué aux combats Pokémon, ce qui était d’ailleurs étonnant pour une espèce ayant déjà évoluée. Mais il faisait de son mieux et cela Akari ne pouvait pas le lui reprocher, ça ne lui viendrait même pas à l’esprit à vrai dire. Akari aimait bien trop les Pokémon pour leur faire de telles remarques. Au contraire, elle l’encouragea afin qu’il ne lâche rien et l’aida en lui donnant une potion de vitalité. Ce petit geste de rien du tout semblât faire extrêmement plaisir à Crocrodil, dont les yeux se mirent à briller. Il était vraiment affectueux et sentimental ce Pokémon. S’il venait à entrer dans l’équipe, il vaudrait mieux pour lui qu’il s’endurcisse un peu, car le combat qui s’annonçait pour la vie des Shitai serait sans pitié.


Modération, merci:
Event 8: Un retour en force - Page 3 Spr_3e_159_s
Crocrodil:
source : www
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Lun 6 Mar - 17:24

Event 8: Un retour en force - Page 3 Spr_3e_159_s VS Event 8: Un retour en force - Page 3 294
Détail du Combat:

Potion sur Crocrodil: + 20 PV!
Ramboum lance Morsure: - 11 PV! Non Effrayé

Que souhaitez-vous faire?

Eirin Inoue : modération le 11/03/17 (combat contre Medhyena - 2/2)
Akari Atsuda : modération le 13/03/17 (combat contre Ramboum - 1/2)
William Adams : modération le 11/03/17 (combat contre Racaillou - 2/2)
Arno Dorian : modération le 11/03/17 (combat contre Floravol - 1/2)
Suguru Aizawa : modération le 10/03/17 (combat contre Mélofée - 1/2 (perdu si pas de réponse))
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Mer 8 Mar - 13:03

Face à Akari, le jeune pickpocket souriait de toutes ses dents, visiblement très sure d’elle et de son Ramboum. Elle avait tors de sous-estimer de la sorte la rouquine et son Pokémon improvisé. D’ailleurs Crocrodil avait reprit du poil de la bête et tentait de retenir la mâchoire de Ramboum à mains nus. C’était très audacieux de sa part. La peur semblait avoir disparu et le prochain coup porté viendrait du petit bleu aux dents aiguisées. Il était temps que le vent tourne dans ce combat et que Crocrodil prenne définitivement le dessus. Il avait tenu à se battre pour Akari après tout, alors il devait lui faire honneur. La membre de la Team Rocket ne pouvait pas se permettre de perdre un seul combat au cours de la nuit, ce n’était même pas envisageable en fait, tout comme le fait de rencontrer un Ranger.

Modération, merci:
Event 8: Un retour en force - Page 3 Spr_3e_159_s
Crocrodil:
source : www
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Mer 8 Mar - 13:07

Event 8: Un retour en force - Page 3 Spr_3e_159_s VS Event 8: Un retour en force - Page 3 294
Détail du Combat:

Crocrodil lance Morsure: - 20 PV! Coup critique raté.
Ramboum lance Morsure: - 11 PV! Effrayé!
Crocrodil n'attaquera pas au prochain tour.

Que souhaitez-vous faire?

Eirin Inoue : modération le 11/03/17 (combat contre Medhyena - 2/2)
Akari Atsuda : modération le 15/03/17 (combat contre Ramboum - 1/2)
William Adams : modération le 11/03/17 (combat contre Racaillou - 2/2)
Arno Dorian : modération le 11/03/17 (combat contre Floravol - 1/2)
Suguru Aizawa : modération le 10/03/17 (combat contre Mélofée - 1/2 (perdu si pas de réponse))
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Eirin Inoue Mer 8 Mar - 15:34


Un retour en force
Event


Tu n'aimais pas les combats qui duraient. Malgré les charges répétées de Ellen, et ses forces qui s’amenuisaient, le medhyèna tenait bon. Lui enchaînait les morsures sur ton évoli. Ce combat dirigeait ton choix définitif vers le petit loup noir. Il te serait sûrement plus utile que le abo précédemment affronté.
Ellen approuverait certainement ton choix. Elle avait l'air de s'amuser comme une folle à l'affronter. Son premier vrai combat depuis longtemps.

Tu avais la victoire assurée. Ta boule de poils était plus rapide et endurante. A moins d'un miracle, il n'y avait aucune chance pour qu'elle ne perde. Tu étais satisfaite, ça avait été plutôt rapide. Tu allais en être à ton deuxième vol. Tes parents seraient fiers de toi, tu en était certaine.

Modération merci :
-Ellen utilise charge (niveau réel 7)

Event 8: Un retour en force - Page 3 Sprite_4_d_133
Ellen:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1321
Po : 112338

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Mer 8 Mar - 15:44

Event 8: Un retour en force - Page 3 Sprite_4_d_133 VS Event 8: Un retour en force - Page 3 261
Détail du Combat:

Evoli lance Charge: - 20 PV! Boosté par talent.

Evoli gagne 1 exp et monte au niveau 8!
Evoli:

Vous gagnez 400 pkd.
Vous pouvez voler 1 des 2 Pokémon si vous le désirez.


Que souhaitez-vous faire Eirin Inoue ?

Eirin Inoue : modération le 15/03/17 (en attente)
Akari Atsuda : modération le 15/03/17 (combat contre Ramboum - 1/2)
William Adams : modération le 11/03/17 (combat contre Racaillou - 2/2)
Arno Dorian : modération le 11/03/17 (combat contre Floravol - 1/2)
Suguru Aizawa : modération le 10/03/17 (combat contre Mélofée - 1/2 (perdu si pas de réponse))
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Eirin Inoue Mer 8 Mar - 20:17


Un retour en force
Event


Le combat était enfin terminé. Les assauts répétés de Ellen avaient eu raison du medhyèna. Tu étais bien contente d'avoir gagné. Cette deuxième victoire de la nuit te faisait prendre confiance en tes capacités. Et en celles de tes partenaires bien sûr. Tous tes pokemon faisaient un bon travail dans leur combats. Tu pouvais être fière. Même si la notion de fierté était une chose bien abstraite pour toi.
Voyant que le combat était perdu, le civil avait rentré son medhyèna ko et avait tenté de s'enfuir. Tu avais rapidement envoyé Denki pour le paralyser avec un choc électrique. Juste de quoi l’assommer et l'empêcher de bouger.

Ellen te jeta un regard en coin quand tu attrapa la pokeball contenant le loup noir. Un petit sourire était visible sur ses lèvres. Comme tu l'avais deviné, elle approuvait ton choix. Ton évoli voulait pouvoir continuer à se battre avec le medhyèna, ça se voyait dans ses yeux. Bien que leur prochains combats seraient amicaux.
Ton vol effectué, tu repris ta route dans la ville. La pagaille régnait toujours. Toi, tu cherchais à rejoindre tes parents, où un membre de la team rocket.

Modération merci :
-Vol de medhyèna
-Apparition d'un PNJ team galaxie (Possédant un pokemon)

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1321
Po : 112338

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Mer 8 Mar - 20:49

Vous volez Medhyena.

Event 8: Un retour en force - Page 3 261
Medhyena:

Vous rencontrez un homme d'une trentaine d'année.

Event 8: Un retour en force - Page 3 285Event 8: Un retour en force - Page 3 29
Balignon (1/2):

Que souhaitez-vous faire Eirin Inoue ?
Vous ne pouvez pas déterminer l'identité de votre adversaire au cours d'un Event, ni son nombre de Pokémon.

Eirin Inoue : modération le 15/03/17 (combat contre Balignon - 1/2)
Akari Atsuda : modération le 15/03/17 (combat contre Ramboum - 1/2)
William Adams : modération le 11/03/17 (combat contre Racaillou - 2/2)
Arno Dorian : modération le 11/03/17 (combat contre Floravol - 1/2)
Suguru Aizawa : modération le 10/03/17 (combat contre Mélofée - 1/2 (perdu si pas de réponse))
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 3 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum