Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Event 8: Un retour en force

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Lun 20 Fév - 20:44

J’aurai du me méfier davantage, mais les dés sont jetés et il m’est impossible de revenir en arrière. J’étais persuadé que Kurai parviendrait au moins à toucher une fois son adversaire, à défaut de le vaincre, mais cela ne s’est pas produit. Au contraire, le Phyllali adverse s’est avéré plus rapide que mon pokémon et il a envoyé ce dernier au tapis d’une simple attaque charge. Je savais bien que mon compagnon était amoché, mais certainement pas à ce point. À croire que le Métang était beaucoup plus entraîné et plus fort que lui. Grimaçant malgré tout, je grimace en rappelant mon pokémon. J’ai encore un léger avantage, mais j’aurai aimé être plus en possession de mes moyens face à un tel adversaire. Je réfléchis un court instant sur mon dernier pokémon à envoyer et mon choix s’arrêter sur Kenzen. Cela fait un moment que je n’ai pas combattu avec l’Alakazam, mais je connais très bien sa puissance en attaque à distance et je suis convaincu qu’il réussira à vaincre le type plante sans trop de problème malgré tout.

Modération, merci beaucoup ^^
Alakazam lance Choc Mental.
Event 8: Un retour en force - Page 2 65
Kenzen:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Eirin Inoue Mer 22 Fév - 12:57


 Un retour en force
Event

 
 
Le hootoot résista  à l'attaque. La précédente ne l'avait pas suffisamment affaiblie pour qu'un draco-rage le mette ko. Il ne manquait toutefois pas grand-chose, tu pouvais le voir à a fatigue de l'oiseau. N'importe quelle attaque le mettrai ko à ce stade. Tu n'allais cependant plus pouvoir compter sur ton minidraco pour ce combat, heureusement bientôt terminé. Hebi avait fait de son mieux, et c'était bien suffisant pour l'instant.
Tu fis revenir ton petit serpent bleu, jetant un œil à ta partenaire. Ellen semblait bouillir sur place. La pauvre, obligée de regarder les combats sans participer. Tu ne comptais pas l'utiliser tout de suite, préservant l'énergie du meilleur membre de l'équipe.

Un pokemon si faible en face de toi, c'était l'occasion d'entraîner un peu les plus faible. Denki fut le suivant envoyé. Avec son avantage, il n'allait avoir aucun mal à terminer ce combat.
La petite tremblait derrière son pokemon. Elle savait que tu étais là pour lui voler un de ses précieux compagnons. Une part de toi se sentait triste pour elle. Mais, tu ne pouvais pas aller à l'encontre de ce que t'avait demandé tes parents. Le vol passait en priorité.

Modération merci :
-Denki utilise éclair

Event 8: Un retour en force - Page 2 25
Denki:

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

 
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1333
Po : 114590

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Jeu 23 Fév - 10:15

Event 8: Un retour en force - Page 2 65 VS Event 8: Un retour en force - Page 2 470
Détail du Combat:

Alazazam lance choce mental: - 31 PV! Boosté par objet. Non confus.
Phylalli lance charge: - 15 PV!

Que souhaitez-vous faire William Adams?


Event 8: Un retour en force - Page 2 Sprite11 VS Event 8: Un retour en force - Page 2 472
Détail du Combat:

Persian lance Morsure: - 11 PV! Effrayé! Boosté par talent.
Scorvol lance crocs givre: a peur!

Que souhaitez-vous faire Akira Atsuda?


Event 8: Un retour en force - Page 2 25 VS Event 8: Un retour en force - Page 2 163
Détail du Combat:

Pikachu lance Eclair: - 22 PV! Très efficace.

Pikachu gagne 1 exp et monte au niveau 6 (réel)!
Pikachu:

Vous gagnez 400 pkd.
Possibilité de voler un des Pokémon de l'adversaire.


Que souhaitez-vous faire Eirin Inoue?


Event 8: Un retour en force - Page 2 1 VS Event 8: Un retour en force - Page 2 35
Détail du Combat:

Bulbizarre lance Charge: ZzZzZ 1 tour restant.
Melofee lance Ecras'Face: - 12PV! Non séduit.

Que souhaitez-vous faire Suguru Aizawa
Attaque de nouveau tirée au sort.
-> A la fin du combat, aucun gain d'exp pour Bulbizarre.


Prochain tour: le 02/03
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Jeu 23 Fév - 13:15

Avec ce vieillard, tout était possible. Il pouvait passer du simple au triple. Ainsi, Akari l’avait cru faible de prime abord, mais avec ce Scorvol il devenait redoutable. Persian serait-il seulement à la hauteur pour le battre ? Il le faudrait bien, Akari ne pouvait pas se permettre de perdre lors de cette première mission officielle au nom de la Team Rocket. Elle se savait surveillée et devait se montrer au même niveau que les autres pour ne pas être refoulée. La rouquine s’était fiée à l’allure de son adversaire pour faire de lui une proie et maintenant elle se rendait compte que cela ne voulait rien dire. Trop tard pour renoncer au combat maintenant de toute façon. Il fallait le vaincre et lui voler son Scorvol. Aucun mal ne serait fait à ce Pokémon, Akari s’en était fait la promesse. Arcko avait été le seul Pokémon sacrifié pour arriver à ce stade, il n’y en aurait pas d’autre. C’était sa responsabilité maintenant que de faire illusion chez les Rockets tout en gardant en vie les Pokémon captifs.

Modération, merci:
Event 8: Un retour en force - Page 2 Sprite11
Persian shiney:
source : www
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Ven 24 Fév - 13:09

Event 8: Un retour en force - Page 2 Sprite11 VS Event 8: Un retour en force - Page 2 472
Détail du Combat:

Persian lance Morsure: - 11 PV! Non Effrayé! Boosté par talent.
Scorvol lance crocs givre: - 18 PV! Non gelé.

Que souhaitez-vous faire Akira Atsuda?
Réponse au plus tard pour Akari: 03/03/17
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Ven 24 Fév - 16:54

Je crois que j’ai fait le bon choix. À peine sortit de sa pokéball, le pokémon psychique attend de recevoir son premier ordre avant de se lancer, aussi lui demandai-je d’utiliser une attaque de son propre type pour causer plus de dégât. Étonnement, mon compagnon s’avère plus rapide que le Phylalli et il lève ses deux cuillères pour lancer une puissante vague psychique. Le type plante semble grandement déstabilisé un court instant, même si cela n’est pas suffisant pour le vaincre. Je sais que les attaques spéciales de mon Alakazam sont très puissantes et peuvent êtres dévastatrices, mais nous n’avons pas non plus l’avantage du type. Encore un tour et ça devrait être bon, selon moi. Sous les ordres incessants du rocket, le Phyllali parvient à se redresser sur ses pattes tremblantes avant de s’élancer vers nous pour plaquer le type psychique qui ne bronche même pas suite à l’impact. Je suis vraiment désolé pour lui, mais les dés sont jetés et je ne peux pas me permettre de laisser un tel criminel s’enfuir.

Modération, merci beaucoup ^^
Alakazam lance Choc Mental.
Event 8: Un retour en force - Page 2 65
Kenzen:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Ven 24 Fév - 17:28

Event 8: Un retour en force - Page 2 65 VS Event 8: Un retour en force - Page 2 470
Détail du Combat:

Alazazam lance choce mental: - 31 PV! Boosté par objet. Non confus.

Alakazam gagne 1 exp et monte au niveau 23 !
Alakazam:

Vous gagnez 400 pkd.
Phylali semble avoir été volé, voulez-vous le récupérer et en faire don à l'orphelinat pour 500 ppkd?

Que souhaitez-vous faire William Adams?
Prochain tour au plus tard le 03/03/17


Dernière édition par Cooky le Sam 25 Fév - 14:53, édité 1 fois
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Ven 24 Fév - 20:11

Ah Safrania, une ville phare de Kanto en particulier a cause de la Sylphe Sarl. Bref Arno avait fait le voyage au départ juste pour profiter du feu d'artifice du nouvel an qui venait d'arriver. Si le spectacle semblait bien parti pour être agréable, l'animation de la soirée s'avéra bien différente quand le voleur entendit un coup de feu comme en vérité sans doute tout le monde dans la ville. Bientôt Arno entendit beaucoup de civils entrain d'hurler que la team rocket était entrain d'attaquer et effectivement le voleur put voir plusieurs sbires des rockets un peu partout dans la ville. Devant cette situation, l'honneur aurait put pousser Arno a se battre contre les sbires rockets et de protéger les civils...eh bah non, le voleur allait en profiter pour s'en mettre plein les poches en pokémons jusqu'a qu'il ne puisse plus porter de pokéballs. Sortant Girafarig de sa pokeball pour commencer a se mettre en chasse, le voleur comptait bien profiter de l'occasion pour se remplir les poches aux frais de la team rocket qui se fairont sans doute un "plaisir" de supporter toutes les accusations de vols qui auront eu lieu pendant la soirée. Arno commença a écumer les rues a la recherche d'une victime a détrousser en évitant les sbires rockets le mieux possible afin de ne pas se faire voler ses prises.
Modération merci:
Recherche de PNJ a voler
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Ven 24 Fév - 20:40

Arno Dorian rencontre une civile nommée Doriane

Event 8: Un retour en force - Page 2 16Event 8: Un retour en force - Page 2 88
Tadmorv (1/2):

Rappel:  au cours de l'event: tous les Pokémon seront de niveau 20, les vôtres y comprit. CT/CS interdites comme pour les saisons d'arènes. Ce qui vous permet de vous battre entre-vous si vous le voulez, en toute égalité.
Pour savoir de quelles attaques dispose votre Pokémon, regardez sur Pokebip, mode PL, les attaques jusqu'au niveau 20 (exemple: www Pikachu connaîtrait: Eclair, Rugissement, Mimi-Queue, Cage-Eclair, Vive-Attaque, Reflet)

Que souhaitez-vous faire Arno Dorian?
Prochain tour au plus tard le 03/03
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Eirin Inoue Ven 24 Fév - 23:09


 Un retour en force
Event

 
 
Tu marqua un temps d'arrêt une fois le combat terminé. La petite, tremblante, tenait ses pokeball contre elle. Cette enfant tenait à ses compagnons. Qu'étais-tu sur le point de faire ? De quel droit lui en volais-tu un ? Tu secoua la tête. Ce que tu allais faire, ce n'était pas pour rien. Tu le faisais pour tes parents. Cela justifiait tout. Du moins, à tes yeux. Mais était-ce vraiment juste ? Voila une question qui ne te serait jamais venue à l'esprit. Tu n'avais pas à réfléchir, on le faisait pour toi.
Tu t'approcha doucement de la petite, t’accroupissant à sa hauteur. Ignorant le mouvement de recul qu'elle fit, tu attrapa la pokeball qui t'intéressait. Sachant que tu risquais maintenant gros, tu te releva en vitesse pour tourner les talons. Tu pris tout de même le temps de murmurer.

-J'en prendrais soin.

Tu ne savais pas si tu serais capable de tenir cette promesse. Au moins, peut-être serait-elle un peu plus rassurée. Tu ne devais pas rester dans le coin, au cas où elle appellerait de l'aide. Tu ne devais pas prendre de risques.
Sortant de la petite ruelle, tu pu observer le chaos. Des gens se battaient un peu partout, tu pouvais voir la team rocket parmi eux. L'opération était de grande envergure, et elle semblait sur le chemin de la réussite. Tant mieux. Tu jeta un regard à Ellen, la laissant prendre la tête dans les rues.

Modération merci :
-Eirin vole le staross et cherche une autre personne à voler (Possédant 2 pokemon)

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

 
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1333
Po : 114590

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Sam 25 Fév - 15:02

Vous réussissez à voler Starros.
Event 8: Un retour en force - Page 2 121
Staross:

Vous croisez ensuite la route d'un civil.

Event 8: Un retour en force - Page 2 Sprite_5_n_Topdresseur%E2%99%82
Il envoie son premier pokémon ! (1/2)
Event 8: Un retour en force - Page 2 23
Abo:

Que souhaitez-vous faire Eirin Inoue ?
Prochain tour au plus tard le 04/03
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Lun 27 Fév - 13:20

Le sbire Rocket avait disparu de son champ de vision, mais peut-être le guetteur avait-il juste changé de position. Akari se doutait qu’il n’était pas loin et qu’il reviendrait. Cela énervait au plus au point la rouquine et la stressait. Akari avait peur désormais, peur des conséquences de sa décision. Elle était dos au mur avec un flingue sur la tempe. Les Rockets ne la laisseraient pas libre comme l’air, les duper serait plus compliqué que prévu. Pendant ce temps Persian continuait de se battre au corps à corps avec Scorvol. Il avait bien du mal à prendre l’avantage et le combat risquait de durer encore un petit moment. La rue dans ce secteur avait retrouvé son calme, les gens avaient fuis, mais on entendait encore clairement la foule crier dans le centre ville. Et puis, il y aurait toujours quelques curieux, en train de filmer, des idiots, proies faciles pour les Rockets. Si seulement les gens pouvaient rentrer chez eux ou fuir très loin … elle ne serait pas obligée de les attaquer contre sa volonté.

Modération, merci:
Event 8: Un retour en force - Page 2 Sprite11
Persian shiney:
source : www
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Lun 27 Fév - 21:01

Event 8: Un retour en force - Page 2 Sprite11 VS Event 8: Un retour en force - Page 2 472
Détail du Combat:

Persian lance Morsure: - 11 PV! Effrayé! Boosté par talent.
Scorvol est effrayé !

Que souhaitez-vous faire Akira Atsuda?
Réponse au plus tard pour Akari: 06/03/17
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Mar 28 Fév - 11:28

Loin des préoccupations de sa dresseuse, Persian continuait de se battre contre la chauve-souris géante. Ce combat avait l’air de beaucoup lui plaire, comme si la difficulté du combat l’excitait. Au final, Akari ne connaissait rien du passé de ce Pokémon, si ce n’est qu’il avait été abandonné par son tout jeune dresseur car ses parents le prenaient pour un Shitai, à cause de sa couleur chromatique. Mais quelle avait été sa vie avant ? Mystère. Il se révélait en tout cas être un combattant hors du commun, avant une grande puissance d’attaque, un esprit farouche et une détermination sans faille. Même Scorvol commençait à douter de ses propres capacités et tenta de se dégager de l’emprise du chat. Persian le mordait sans relâche et les ailes du mammifère volant étaient sacrément endommagées. Bientôt il serait incapable de voler et Persian pourrait gagner le combat. Le chat blanc avait de bonnes chances finalement d’en venir à bout.

Modération, merci:
Event 8: Un retour en force - Page 2 Sprite11
Persian shiney:
source : www
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Mar 28 Fév - 11:47

Event 8: Un retour en force - Page 2 Sprite11 VS Event 8: Un retour en force - Page 2 472
Détail du Combat:

Persian lance Morsure: - 11 PV! Non Effrayé! Boosté par talent.
Scorvol lance crocs givre: - 18 PV! Non gelé.

Que souhaitez-vous faire Akira Atsuda?
Réponse au plus tard pour Akari: 07/03/17
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Mar 28 Fév - 15:51

Pokémons sauvés et envoyés à l'orphelinat : Event 8: Un retour en force - Page 2 Miniat_6_x_470

Kenzen ne tarde pas à envoyer sa seconde attaque et la vague psychique se dirige droit vers Phyllali qui encaisse au départ avant de s’effondrer au sol, complètement épuisé. Derrière lui, son dresseur ne cesse de gueuler et le traiter de tous les noms, aussi profitais-je de cet instant pour intervenir. Grâce à l’aide de l’Alakazam, je parvins à immobiliser le criminel avant de l’endormir par une attaque de mon compagnon pour ensuite le ligoter. J’ignore encore où je vais laisser son corps, mais il est hors de question qu’il fasse davantage de dommage ce soir. Avec un peu de chance, il dormira suffisamment longtemps pour que la nuit passe et que les secours arrivent, je décide donc de laisser son corps près d’une benne à ordure qui se trouve dans un coin de la ruelle sombre. Une fois le danger écarté, je me dirige vers le Phyllali qui se trouve toujours en liberté, allongé sur le sol froid et en piteux état. Je suis vraiment désolé de le voir comme ça en sachant que tout cela est de ma faute, mais je n’avais pas le choix... et le type plante semble en être conscient puisqu’il finit par lever la tête pour me regarder dans les yeux. L’idée qu’il se soit fait volé par le rocket n’est pas impossible.

Modération, merci beaucoup ^^
Don de Phyllali à l'orphelinat (500 pkd).
Will part à la recherche d'un autre rocket.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Mar 28 Fév - 16:26

+ 500 Pkd | Ajout du Pokémon à l'orphelinat

William rencontre un agent Rocket.


Event 8: Un retour en force - Page 2 320Event 8: Un retour en force - Page 2 Sprite_3_f_Sbire_Rocket%E2%99%82
Wailmer (1/2):

Que souhaitez-vous faire William Adams?
Prochaine réponse le: 07/03/17
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Eirin Inoue Mer 1 Mar - 15:34


Un retour en force
Event


Tu t'étais laissée guider par Ellen. Ta fidèle partenaire avait fait en sorte de s'éloigner le plus possible de la ruelle où tu avais abandonné la fillette. Quelqu'un finirait bien par la trouver et la sortir de là. En espérant que ce ne soit pas un membre de la team rocket. Il y avait peu de chance pour ça. Les rocket étaient trop occupés avec les forces de l'ordre et les autres vols.
Toi, tu devais continuer à chercher d'autres personnes à affronter. Suivant ton évoli, tu observais les gens. Il t'en fallait un isolé et que tu pourrais combattre facilement.

Tu n'eus pas besoin d'attendre longtemps. Celui que se stoppa devant toi te regardait avec un air sûr de lui. Il était celui que avait trouvé la petite visiblement, puisqu'il savait que tu avais volé quelqu'un. Cela t'épargnait de devoir chercher quelqu'un à voler.
Le voyant envoyer un abo, tu choisis un pokemon que tu n'avais encore jamais utilisé. Tu avais bien fait de le garder tout compte fait, son type pouvait toujours servir.

Tu ne savais toujours pas si tu allais garder ce petit éoko. En prévision, pour des cas identiques. Jusqu'à trouver un meilleur type psy. Ce combat serait sûrement déterminant sur son sort.

Modération merci :
-Eirin envoie éoko qui utilise choc mental (niveau réel 10)

Event 8: Un retour en force - Page 2 358-2
Eoko:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1333
Po : 114590

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Mer 1 Mar - 16:04

Event 8: Un retour en force - Page 2 358-2 VS Event 8: Un retour en force - Page 2 23
Détail du Combat:

Eoko lance choc mental: - 50 PV! Très efficace!

Eoko gagne 1 exp et monte au niveau 11!
Eoko:

Votre adversaire appel son dernier Pokémon (2/2)
Event 8: Un retour en force - Page 2 261
Medhyena:

Que souhaitez-vous faire?
Attention, choc mental est une attaque spé, ne pas oublier l'étoile devant, merci.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Eirin Inoue Mer 1 Mar - 17:35


Un retour en force
Event


Tu n'étais pas mécontente d'avoir pensé à l'emmener. Ce petit éoko pouvait au final se révéler utile. Le abo n'avait pas fait long feu face à son choc mental. Ton pokemon psy, plus rapide que tu ne le pensais, avait réagi instantanément. Et le serpent violet était tombé ko, sans avoir le temps de faire quoi que ce soit. Tu contemplais le abo au sol, satisfaite de cette victoire rapide.
Le eoko n'avait pas encore de surnom. Persuadée de ne pas le garder, tu ne lui en avais pas donné. Tu hésitais encore à le faire. Un nom lui donnerait quelque chose de spécial, du moins pour toi. Mais tu n'avais encore rien décidé à son sujet.

Tu le rappela juste avant que le dresseur en face n'envoie son deuxième pokemon. Un petit loup noir à l'air peu commode. Un medhyèna. Tu ris intérieurement. Ce dresseur à l'air si sûr de lui était en bien mauvaise posture. Ses pokemon n'étaient pas assez entraînés, et il semblait le savoir à présent.
Affichant un léger sourire, tu lança un regard à Ellen. La boule de poils se jeta à la rencontre du medhyèna, heureuse de pouvoir enfin combattre. Elle était en pleine forme, et prête à en découdre. Tu ne l'avais encore jamais vue aussi motivée, ça faisait plaisir à voir.

Modération merci :
-Ellen utilise charge (niveau réel 7)

Event 8: Un retour en force - Page 2 Sprite_4_d_133
Ellen:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1333
Po : 114590

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Mer 1 Mar - 18:33

Event 8: Un retour en force - Page 2 Sprite_4_d_133 VS Event 8: Un retour en force - Page 2 261
Détail du Combat:

Evoli lance charge: - 20 PV! Boosté par talent.
Medhyena lance Morsure: - 19 PV! Non effrayé.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Jeu 2 Mar - 10:05

Le combat touchait à sa fin, cela se voyait à l’essoufflement des deux combattants. Ils ne tiendraient plus très longtemps. Persian avait réussit à mettre Scorvol à terre et mâchouillait avec soin ses ailes pour être certain qu’il ne redécolle pas. Le combat était quasiment gagné, mais Scorvol continuait de se débattre au sol pour échapper à l’emprise du chat. Le match virait au combat de catch. Persian appuyait de tout son poids sur le dos de son adversaire, afin de le bloquer définitivement. Il devait vite en finir et faire attention à ce que son adversaire ne se rebiffe pas au dernier moment. Persian non plus n’était plus en grande forme, il fallait bien l’avouer. Son corps était recouvert de griffures plus ou moins profondes. Mais ce n’était pas le moment de relâcher son attention.

Modération, merci:
Event 8: Un retour en force - Page 2 Sprite11
Persian shiney:
source : www
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Jeu 2 Mar - 10:08

Event 8: Un retour en force - Page 2 Sprite11 VS Event 8: Un retour en force - Page 2 472
Détail du Combat:

Persian lance Morsure: - 11 PV! Boosté par talent.

Persian gagne 1 exp et monte au niveau 20!
Persian:

Vous avez la possibilité de voler 1 des 2 Pokémon de l'adversaire.
Vous gagnez 400 pkd.


Que souhaitez-vous faire Akira Atsuda?
Réponse au plus tard pour Akari: 09/03/17
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Jeu 2 Mar - 17:35

Le combat était terminé. Après une lutte acharnée, Akari venait de remporter la victoire, grâce à Persian et Grahyena. Le vieillard voulait rappeler son Scorvol mais Grahyena s’interposa, prenant de plein fouet le faisceau lumineux, qui évidemment n’eut aucun effet sur lui.

- Désolé papy, mais ce Scorvol reste avec moi. Il se vendra à bon prix. C’est un bon Pokémon.

Le retraité voulu répliquer avec sa canne, menaçant directement Akari, mais le loup gris l’en dissuada aussitôt, menaçant de lui croquer les chevilles s’il s’approchait de trop près. Humilié et triste, l’homme s’éloigna. Il ferait parti des gens demain matin qui pointeraient au commissariat central pour déposer plainte. La police risquait d’être submergée. Giovani savait ce qu’il faisait. Un vol en si grande quantité serait difficilement maitrisable. Akari fit revenir Scorvol dans la Pokeball qu’elle avait confisquée et la fourra au fond de son sac. Au loin, la tête de son superviseur attitré était réapparue. Connard, pensa t-elle. Vérifiant qu’il n’y avait pas de flics aux alentours, la rouquine regagna le centre ville afin de s’en prendre aux trainards.


Modération, merci:
Vol de Scorvol.
Apparition d'un autre civil.
source : www
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Jeu 2 Mar - 17:48

Vous volez Scorvol !
Event 8: Un retour en force - Page 2 472
Scorvol:

Vous rencontrez une femme.
Event 8: Un retour en force - Page 2 Sprite_5_n_Serveuse

Elle envoie son premier pokémon ! (1/2)

Event 8: Un retour en force - Page 2 294
Ramboum:

Que souhaitez-vous faire Akari Atsuda ?
Réponse au plus tard pour Akari: 09/03/17
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force - Page 2 Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum