Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Event 8: Un retour en force

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Lun 16 Jan - 13:43

Rp de groupe
Event 8: Un retour en force Event_13
Event 8

Date de l'event in rp: nuit du nouvel an.

L’heure a bientôt sonné, celle qui fait passer de 2016 à 2017. A Safrania, les rues sont pleines de spectateurs, sortis pour l’occasion afin d’admirer le feu d’artifice. Plus que quelques secondes à attendre, tous les yeux sont rivés vers le ciel alors que les lumières des lampadaires viennent de s’atteindre. La foule frémi d’impatience et commence le décompte dans la joie et la bonne humeur. L’alcool coule évidemment à flot dans l’ébriété générale.

Dans l’obscurité, longeant les murs, des silhouettes se font plus discrètes. Ce sont les membres de la Team Rockets, prêts à passer à l’action, arme ou Pokeball à la main. L’ordre a été donné de voler un maximum de Pokémon au cours de la nuit, sans effusion de sang. Akari, nouvelle recrue de l’organisation, fait partie du groupe d’agents en noir.

3 – 2 - 1 …

Le premier feu d’artifice est lancé. Le premier coup de pistolet dans les airs aussi. D’abord surpris, la foule met du temps à comprendre ce qui se passe, puis c’est la panique générale. Et vous dans tout cela, qu’allez-vous faire ?

Info: Vous êtes libre de vos mouvements. Akari faisant parti de l'organisation en tant qu'agent infiltré, son rôle est déterminé à l'avance. Pour les autres (même soutenant les projets Rockets) vous êtes libres de vos décisions et actions.

Prochaine modération le 24 janvier.
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Cooky le Mar 17 Jan - 8:47, édité 1 fois
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Mar 17 Jan - 0:09

C’est bientôt le jour de l’an et je suis seul sur le terrain. Enfin... seul parmi mon organisation. Ce n’est pas la foule qui manque ici en cette dernière journée de l’année, mais j’avoue que je me sentirais plus en sécurité avec un peu de renfort. Je ne peux compter que sur les techniques que j’ai apprises en tant que ranger ainsi que sur mes pokémons. Étonnement, si cela peut me paraître suffisant dans la plupart des situations, ce n’est pas le cas dans ce cas-ci. Alors que tout le monde fête et boit en grande quantité autour de moi, je ne peux me permettre de me réjouir comme eux avec ce qui se trame dans l’ombre. Je suis constamment coupé des festivités pour regarder autour de moi à la recherche du moindre petit indice qui me confirmerait la présence des agents rockets, car oui... je ne suis pas encore certain qu’ils oseront attaquer en cette veille du jour de l’an.

En fait, je ne suis ici que pour surveiller, au cas où. Il y a quelques jours de cela, au détour d’un couloir, j’ai surpris une conversation entre deux de mes supérieurs de la team galaxy. J’aurai voulu quitter les lieux pour éviter de me faire surprendre par l’un d’eux en train de les espionner, mais comme ils parlaient de la team rocket, il m’était impossible d’ignorer leur discussion. J’appris grâce à eux que Giovanni comptait lancer une grosse attaque cette même nuit pour tenter de capturer le plus de pokémons possibles pour ensuite les rendre shitai, ce qui ferait qu’agrandir son armée de cadavre en état de composition avancée. Encore là, tout ceci n’est qu’une supposition et je me suis peut-être déplacé à Kanto pour rien. Seul l’avenir me le dira.

Tandis que la foule commence à scander les dernières secondes de l’année, je relève la tête pour joindre mon regard aux autres vers l’endroit où éclateront les feux d’artifices. À cet instant, je parviens à faire apparaître un petit sourire sur mon visage, tout de même heureux de passer à l’année suivante. Le décompte se termine sous les cris enthousiastes des gens et les exclamations de « bonne année » qui se font entendre de tous les côtés, mais lorsque le premier feu d’artifice est envoyé dans les airs, une étrange détonation le suit. Sur le coup, je fronce les sourcils, grandement intrigué par ce bruit qui ne ressemble pas du tout à l’explosion typique d’un feu d’artifice. Une idée de l’origine de celui-ci me vient alors à l’esprit et c’est à cet instant que je comprends réellement ce qui se passe. La Team Rocket est belle et bien là. Ça y est, le vrai décompte comme pour moi, je dois agir et vite.

La foule qui m’entoure cède à la panique et les cris joyeux sont bientôt remplacés par des cris de terreur. Les gens se bousculent pour fuir la rue où ils y sont plus vulnérables, alors que je me contente de rester sur mes positions. Bien vite, les alentours se vide de toutes présences humaines et je peux enfin me concentrer sur les ombres qui bordent la rue et qui remplissent les nombreuses ruelles de la ville. Pour l’instant, aucune trace des agents, mais je sais qu’ils sont quelque part non loin d’ici. Inquiet, je saisis l’une de mes pokéballs pour la garder à portée de main avant de m’avancer en direction d’une ruelle d’où le coup de feu aurait très bien pu provenir. J’ignore ce qui m’attend, mais je n’ai pas le choix si je veux parvenir à ralentir les plans diaboliques de la team rocket.

Modération, merci beaucoup ^^
Will avance vers une ruelle pour tenter de trouver un agent à combattre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Mar 17 Jan - 9:15

Nuit noire, étoiles mortes. Pour les lecteurs d’un certain genre de littérature, ce titre vous dira peut-être quelque chose. Ces mots prenaient tout leur sens pour Akari cette nuit là, celle du nouvel an. Dans quel pétrin s’était-elle encore fourrée ? Cette fois, elle ne pouvait plus se voiler la face, elle réalisait pleinement les conséquences de sa décision d’intégrer la Team Rocket. Akari était un de leurs nouveaux agents, elle ne pouvait plus le nier. Cela faisait quelques semaines maintenant qu’elle avait passée avec succès son test d’intégration dans l’organisation et dame Gwen l’avait intronisé au sein du groupe. C’était tout ce qu’Akari avait désiré depuis l’apparition des Shitai, dans le but de faire couler la Team Rocket de l’intérieur, du sabotage quoi. Mais en réalité, ce n’était pas si aisé que cela comme mission, il y avait aussi le côté sombre de ce projet.

Akari devait se fondre dans la masse et donc se faire réellement passer pour un agent Rocket, en commettant quelques actes criminels sur son passage, histoire de faire illusion. Mais les Pokémon shitai et les autres valait bien ce sacrifice. La rouquine ne cessait de se répéter que tout cela était pour la bonne cause, que sa mission était juste bien qu’empruntant une route sinueuse. Depuis son entrée chez les Rocket elle avait réussie à sauver un Kangourex et son petit, qu’elle avait confié au parc de la région pour qu’il soit protégé et bien traité. Oui, ça en valait la peine.

Vêtue de noir avec son uniforme portant le symbole Rocket, Akari sillonnait le quartier nord est de la ville, non loin du dojo et de la gare : un secteur stratégique pour trouver des victimes. Son rôle était clair : voler un maximum de Pokémon pour en faire des shitai. Tel était l’ordre officiel qu’elle avait reçu lors de la dernière réunion générale, la première fois où elle avait croisée le regard de Giovani. Evidemment, Akari comptait déroger quelques peu à la règle, même si elle ne savait pas encore trop comment s’y prendre. Se faire passer pour une nulle en ne volant rien ? Difficile à faire avaler, elle risquait de se faire renvoyer. Elle pouvait aussi voler quelques Pokémon mais en garder la moitié pour elle, ne pas tous les donner aux Rockets. Ce qui était certain, c’était le fait qu’elle ne pouvait pas rester inactive, au risque d’attirer l’attention des autres agents. Marchant dans la nuit avec Grahyena, Akari cherchait donc sa première victime.

Modération, merci:
Cherche un premier PNJ à voler.
source : www
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Eirin Inoue Mer 18 Jan - 15:19


  Un retour en force
Event

 
 
Tu observa la foule autour de toi. Il y avait beaucoup de monde pour célébrer cette soirée, cette nouvelle année. Les rues de Safrania étaient noires de monde. C'était la première fois que tu voyais autant de personnes dans cette grande ville. Dire que tu avais vécu ici... Cela te rappelait tant de souvenir de revenir dans ta ville natale. Même si elle ne t'avait pas spécialement manquée, la foule n'était pas une chose que tu appréciais vraiment.
Tu tenais fermement ta petite évoli dans les bras, refusant de la perdre de vue. Tu allais avoir besoin d'elle bientôt. Loin de connaître la situation, Ellen semblait plutôt encline à courir au milieu des personnes et jouer avec d'autres pokemon. Elle profitait de l'ambiance festive.

Tu n'étais pas revenue par hasard, pas par envie. Tes parents avaient été clairs, ce soir le but était de voler un maximum de pokemon. La team rocket comptait bien rappeler sa présence au monde, c'était le bon moment pour commettre des vols. Leur idée t'avait parue bonne, quand bien même voler n'était pas ta chose préférée. Au moins, tu ferais plaisir à tes parents. Tes yeux scrutèrent la foule pour tenter de les repérer.
Le premier feu d'artifice lancé te fit dresser la tête. Le coup de feu lancé en même temps s'était bien entendu. Le signe que la soirée commençait enfin. Plaçant Ellen sur ton épaule, tu sortis tant bien que mal de la foule pour te coller au mur d'un bâtiment. Il était temps de faire ce pourquoi tu étais venue.

Modération merci :
-Eirin cherche une première personne à voler

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

 
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Sam 21 Jan - 23:12

La soirée du 31 décembre était une soirée… Spéciale. Les dresseurs de Kanto ainsi que sa population étaient tous réunis afin de passer un moment inoubliable. Oui, inoubliable était le mot qui représentait le mieux ce qui allait se passer. En effet, ce jour restera gravé dans les annales.

Suguru Aizawa, dresseur provenant du Bourg Palette, était de la partie. Avouez-le, vous ne vous attendiez pas à le voir ici ! Notre jeune dresseur possédait un caractère spécial et il fallait souligner que la sociabilité n'était pas son fort. Alors que faisait-il ici ? Il y avait une rumeur qui avait fait que notre héros se trouvait à ce rassemblement. Être à Safrania pour fêter le Nouvel An ? Il ne fallait pas rêver… L'Aizawa était là car dans un café il avait entendu un groupe de dresseur parler d'une « opération ». Après avoir suivi ce groupe et les avoir observé, il pu constater qu'un des hommes avait un ensemble de la Team Rocket. Cela était maintenant clair : il s'agissait d'une opération Rocket.

Cela s'était déroulé il y avait seulement quelques heures. Maintenant, la nuit était à son apogée. Dans quelques minutes, Suguru Aizawa saura s'il s'agissait d'un malentendu ou d'une préparation dont la Team Rocket avait le secret ! Appeler la police était inutile : le futur Maître se chargera personnellement de faire le ménage. Puis, après tout, cette fête sera sûrement un rassemblement de dresseurs puissant. Triste nouvelle, aucun combat Pokémon n'eut lieu durant la soirée…

La ville de Safrania restait bondée. Il y avait des tonnes et des tonnes de personnes, peu importe où vous vous trouviez ! C'était assez étrange car notre jeune héros, et sûrement les dresseurs en général, était plutôt habitué à marcher sur les routes de Kanto et celles-ci étaient peu peuplé il fallait dire ! Cela ne dérangeait pas spécialement Suguru mais il trouvait que les gens n'étaient pas très intéressant. Pourquoi ? Les fêtards passaient leur temps à boire et à vomir. Ils avaient des discussions étranges et se disputaient. Drôle de façon de fêter la nouvelle année…

Nous arrivions enfin à la fin de la soirée. Suguru commençait à être sur ses gardes. Certes, il l'était déjà, mais il fallait dire que la Team Rocket n'avait pas spécialement d'endroit qui semblait propice à une attaque. Essayant en vain d'anticiper le lieu de leur attaque, notre jeune héros naviguait dans la foule. Il regardait surtout la manière de se tenir des gens ainsi que leurs vêtements. Un Rocket était toujours habillé de la même façon. Il fallait dire que cela était un peu bête, enfin cette organisation faisait ce qui lui plaisait.

Il était désormais minuit. Une nouvelle année s'annonçait pour nos héros ! Peu importe la provenance de ceux-ci, une année rempli d'aventure s'offrait à eux. Pour le moment, c'était la Team Rocket qui ouvrait le bal pour l'année 2017. Et en beauté ! Quelques secondes avant le lancer de feu d'artifice, nous avions pu entendre des coups de feu retentir. Des hurlements disaient clairement que c'était un coup de la Team Rocket ! Suguru Aizawa était plus que ravis. Il allait pouvoir remettre cette organisation de pacotille à sa place. Détruire la Team Rocket, et envoyer en prison tous ses membres, jusqu'au dernier ! Ils allaient vite déchanter lorsque notre héros enverra ses Pokémon combattre.
La foule s'agitait. Elle était devenue incontrôlable ! Que faisait la police qui surveillait les lieux ? Après tout, si tous les dresseurs agissaient comme Suguru Aizawa c'était normal qu'ils ne soient pas au courant. Tous les dresseurs aimeraient affronter des adversaires à la taille. Les Shitai contre l'équipe Aizawa. Qui sortira vainqueur ?

« Venez Team Rocket ! Je vous attends de pied ferme. Je vais vous détruire. »

Ceci étant dit, c'était la Pokéball à la main sous une nuit étoilée ornée de feu d'artifice que Suguru Aizawa partait en direction des coups de feu.

Demande à la modération :
Apparition d'un PNJ Rocket.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Dim 22 Jan - 11:28

William rencontre un agent Rocket.

Event 8: Un retour en force 375Event 8: Un retour en force Sprite_3_f_Sbire_Rocket%E2%99%82
Metang shiney (1/2):

Akari Atsuda rencontre un vieux papy.

Event 8: Un retour en force 101-1Event 8: Un retour en force 108
Electrode (1/2):

Eirin Inoue rencontre un enfant.

Event 8: Un retour en force 94Event 8: Un retour en force 121
Staross (1/2):

Suguru Aizawa rencontre un agent Rocket

Event 8: Un retour en force Sprite_3_f_Sbire_Rocket%E2%99%80Event 8: Un retour en force 35
Melofee (1/2):

Rappel:  au cours de l'event: tous les Pokémon seront de niveau 20, les vôtres y comprit. CT/CS interdites comme pour les saisons d'arènes. Ce qui vous permet de vous battre entre-vous si vous le voulez, en toute égalité.
Pour savoir de quelles attaques dispose votre Pokémon, regardez sur Pokebip, mode PL, les attaques jusqu'au niveau 20 (exemple: www Pikachu connaîtrait: Eclair, Rugissement, Mimi-Queue, Cage-Eclair, Vive-Attaque, Reflet)

Que souhaitez-vous faire?
Prochain tour le 29/01
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Dim 22 Jan - 13:15

La tragédie Rocket était en marche. Il fallait dire que la mise en scène avait été parfaitement orchestré ! Félicitations, Team Rocket. Le cœur de notre héros était en fête. Il allait pouvoir tester ses limites, et surtout casser du Rocket. L'année commençait en beauté ! Les sirènes de police se faisaient entendre au loin. En effet, ces policiers de seconde zone arrivait enfin. Oui, vous l'aviez remarqué : Suguru n'appréciait pas du tout la police. Pourquoi ? Ce n'était qu'un ramassis d'incompétent ne pouvant pas stopper la vague Rocket. Il fallait des dresseurs pour se débarrasser de cette organisation malfaisante. D'ailleurs, quelle était la différence entre la police et la Team Rocket ? Certains policiers étaient semblables en tout point aux membres de la Team Rocket : avide, menteur et capable de falsifier une enquête pour leur propre bien. Enfin, nous nous égarions…

Après avoir marché quelques minutes, Suguru remarqua une femme. Grande de taille, vêtue d'un noir similaire à du charbon avec un R rouge qui ornait son haut. Pas de doute à avoir, c'était un membre de la Team Rocket ! Le problème était que cette femme s'éloignait de Suguru. Le dresseur du Bourg Palette couru en sa direction, en vain. En effet, la foule était agitée et en bonus celle-ci allait du côté opposé de Suguru Aizawa. Cela ne l'arrangeait guère.

Cette soirée promettait de se conclure en nuit blanche. Il y avait encore des bruits de coup de feu qui se faisaient entendre… Cela n'arrangeait pas la police qui essayait de se frayer un chemin afin de pouvoir atteindre la Team Rocket pour la mettre sous les verrous. En tout cas, Suguru serait le premier arrivé sur les lieux.

La capitale de Kanto offrait bien des surprises. Les feux d'artifices continuaient de s'envoler et d'émerveiller les gens qui étaient au loin de la scène. Un mélange entre beauté et chaos représentait cette première journée de l'année 2017 à merveille. D'ailleurs, Suguru se retrouvait désormais seul, dans un coin de la grande place de Safrania.

« Sors de ta Pokéball Bulbizarre. Nous allons combattre toute la nuit, et tu seras mon partenaire. Préparons-nous. »

Il aura fallu seulement quelques minutes d'attente, en étant à découvert, pour que le premier Rocket soit en face du futur Maître de Kanto. C'était la femme de tout à l'heure. Elle sortit une Pokéball, et la lança devant notre héros.

« Agent Rocket Sera ! Prépare toi à affronter mon super Mélofée. Tu n'as pas l'once d'une chance de me battre. Il est super entraîné, et je ne pense pas que tu arriveras à nous passer. »

Un silence régnait. Après une sorte de duel de regard, Aizawa Suguru rigolait aux éclats. Pourquoi dont ? Sûrement car un combat l'attendait.

« J'espère que tu auras le niveau pour divertir mon Bulbizarre. Ce sera ton adversaire. En avant Bulbizarre, lance Tranch'Herbe. »

Demande à la modération :
Bulbizarre utilise Tranch'Herbe.
Salamèche tient le Multi Exp. (Niveau 13 - 0.5/1)
Pikachu tient le Multi Exp. (Niveau 12 - 0/1)

Bulbizarre :


Dernière édition par Suguru Aizawa le Mar 24 Jan - 12:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Dim 22 Jan - 13:45

Drôle de nuit qu’allait passer Akari. La rouquine sentait déjà peser sur elle le regard d’un de ses « complices ». Elle se souvenait vaguement de l’avoir croisé à l’a réunion générale. Son regard sur elle se faisait lourd et insistant. Il fallait passer à l’action. De toute évidence, elle était surveillée, rien d’étonnant pour une jeune recrue. Herchant rapidement une cible du regard, Akari trouva un peu plus loin un vieil homme ave une canne, légèrement éloigné de la foule. Il avait l’air perdu et terrifié, elle ne pouvait que le comprendre. Malheureusement pour lui, les choses n’allaient pas aller en s’arrangeant. Akari avait une couverture à tenir. D’un signe de tête, la jeune femme envoya son chien-loup à l’attaque afin de faire reculer sa victime sous les grognements menaçants. Personne ne prêtait attention à ce qui se passait pour le vieil homme. Le chaos régnait, ainsi que la loi du « chacun pour soi ». Giovani comptait bien là-dessus d’ailleurs. Mais tôt ou tard, les forces de police arriveraient en force, mieux valait agir maintenant en profitant de l’agitation.

Modération, merci:
Event 8: Un retour en force 262-2
Grahyena:
source : www
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Eirin Inoue Jeu 26 Jan - 12:15


 Un retour en force
Event

 
 
Ton regarde furetait autour de toi. Les gens affolés partaient dans tous les sens, se séparaient. Cela allait faciliter ta recherche. Il te suffisait d'attendre de repérer une personne seule et l'entraîner un peu à l'écart. Tu avais un avantage comparé aux rocket. Tu ne partais pas leur uniforme, tu paraissais civile. Les gens pouvaient plus facilement te faire confiance. Ils étaient naïfs...
Une part de toi avait hâte de trouver ta première victime. Une part de toi était pressée d'arnaquer quelqu'un. Un petit sourire se dessina sur tes lèvres.

Ce fut Ellen qui attira ton attention, te désignant de la patte une personne un peu plus loin. Une petite fille déguisée en pikachu, qui semblait totalement perdue. Laissant ton sourire de côté, tu t'approcha d'elle, essayant de te faire aussi rassurante que possible. Tu lui promis de l'aider à retrouver ses parents, de la sortir de là. Tu jouais la grande sœur. Même ta boule de poils marron se prêtait au jeu, se frottant à la petite.
Lui prenant la main, tu l'emmena dans un coin non loin. Elle était coincée maintenant, tu n'avais plus qu'à la voler. Comprenant que la situation ne lui était pas favorable, la petite lança une pokeball, dont sortit un staross. Tu envoya Hebi. Le vol ne se ferait donc pas sans combat.

Modération merci :
-Hebi utilise draco-rage

Event 8: Un retour en force 147
Hebi:

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

 
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Jeu 26 Jan - 15:24

Tandis que j’essaie de m’avancer vers la ruelle la plus proche, je ne cesse d’être bousculé par les gens qui paniquent et qui tentent de quitter les lieux en vitesse. Finalement, après de nombreux efforts, je parviens à sortir de la foule et je m’en éloigne le plus rapidement possible pour éviter de me refaire prendre dans l’agitation qui règne désormais sur la ville. La ruelle se trouve juste devant moi et je m’y enfonce en tenant l’une de mes pokéballs bien serrées entre les doigts, persuadé que je ferais bientôt appel à celui qui se trouve à l’intérieur. Une fois dans la pénombre, je n’avance que de quelques pas seulement avant de surprendre deux hommes en train de discuter, l’un semblant plus nerveux que l’autre. Tous vêtus de noir avec une lettre rouge sur le torse, je sais très bien qui ils sont et ils ne s’en sortiront pas aussi facilement. Évidemment, comme je ne me cache pas, je suis bien vite repéré par les deux rockets et l’un d’eux, après une dernière tape sur l’épaule à son partenaire, s’enfuit dans la nuit. Je me retrouve donc face à face avec un seul criminel, tout de même soulagé d’un côté de ne pas me battre seul contre deux. Le rocket me lance un sourire narquois avant de saisir l’une de ses balls. En le voyant faire, je raffermis ma prise sur celle que je tiens toujours à la main, prêt à livrer combat. Avec un peu de chance, ce gars-là ne fera de mal à personne cette nuit suite à sa défaite contre moi.

Modération, merci beaucoup ^^
Malosse lance Flammèche.
Minidraco tient Multi Exp (Niveau 28 - 0.5/1)
Griknot tient Multi Exp (Niveau 4 - 0/1)
Event 8: Un retour en force 228
Kurai:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Jeu 26 Jan - 18:13

Event 8: Un retour en force 228 VS Event 8: Un retour en force 375
Détail du Combat:

Malosse lance Flammeche: - 26 PV! Très efficace. Boosté par objet. Non brûlé.
Metang lance griffe acier: - 15 PV! Peu efficace. L'attaque augmente!

Que souhaitez-vous faire William Adams?


Event 8: Un retour en force 262-2 VS Event 8: Un retour en force 101-1
Détail du Combat:

Electrode lance étincelle: - 15 PV! Non paralysé.
Grahyena lance Morsure: - 22 PV! Non apeuré.

Que souhaitez-vous faire Akira Atsuda?


Event 8: Un retour en force 147 VS Event 8: Un retour en force 121
Détail du Combat:

Staross lance météores: - 22 PV!
Minidraco lance draco rage: - 40 PV!

Que souhaitez-vous faire Eirin Inoue?


Event 8: Un retour en force 1 VS Event 8: Un retour en force 35
Détail du Combat:

Bulbizarre lance tranch'herbe: - 17 PV!
Melofee lance berçeuse: Raté!

Que souhaitez-vous faire Suguru Aizawa
Merci de préciser l'effet du talent?


Prochain tour: le 02/02
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Ven 27 Jan - 13:57

Le vieil homme était une proie facile, il n’y avait pas de grandes gloires à tirer de ce combat. Néanmoins cette agression, vu de loin par un autre agent, avait portée ses fruits car l’homme en noir s’était éloigné afin de faire son travail de son côté.  Mais maintenant que le combat était engagé, Akari ne pouvait pas faire demi-tour. De toute façon il lui faudrait bien des preuves de ses vols durant la nuit, alors autant commencer par cet homme. Le vieillard fit appel à un Electrode. Un Pokémon peu intéressant en termes de rareté et pas extraordinairement puissant non plus. Pas de chance sur ce coup là, mais bon la rouquine ne pouvait pas non plus deviner quels Pokémon portaient les gens dans la rue. Grahyena engagea le combat de ses crocs, subissant un bon coup de jus au passage. Electrode ne devrait pas être trop difficile à vaincre mais Akari espérait que le vieil homme avait un Pokémon plus intéressant que cela car sinon ça ne valait pas le détour niveau butin.

Modération, merci:
Event 8: Un retour en force 262-2
Grahyena:
source : www
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Sam 28 Jan - 20:16

La soirée promettait d'être grandiose ! La nuit noire rendait le combat encore plus intéressant. En effet, Suguru Aizawa et Bulbizarre semblaient heureux de pouvoir combattre côte à côte. Sans aucun problème ils menèrent la danse durant le premier tour de ce combat. Bulbizarre était plus rapide que son adversaire et, en plus de cela, il avait réussi à esquiver son attaque. Berceuse aurait été très handicapant étant donné que le Pokémon Plante Poison aurait été mis hors d'état de nuire durant quelques tours.

« C'est tout ce dont tu es capable ? Je m'attendais à mieux pour un membre de la Team Rocket. Néanmoins, je t'avoue que je trouve que ton attaque est assez embêtante. Je vais me débarrasser de toi et vite ! Bulbizarre, prépare toi à la prochaine attaque. »

Bulbizarre avait anticipé ce qu'allait lui demander son dresseur. Ce n'était pas magnifique ? Question rhétorique. L'adversaire de notre héros ne semblait pas du même avis en tout cas. Elle hurlait sur son pauvre Pokémon. Décidément, la Team Rocket avait des efforts à faire.

« Tu ne passeras pas quoi qu'il arrive misérable dresseur ! Attaque le Mélofée ! »
«Riposte avec Bélier Bulbizarre. »

Demande à la modération :
Bulbizarre utilise Bélier.
Salamèche tient le Multi Exp. (Niveau 13 - 0.5/1)
Pikachu tient le Multi Exp. (Niveau 12 - 0/1)

Bulbizarre :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Eirin Inoue Dim 29 Jan - 13:43


Un retour en force
Event


Tu aurais préféré ne pas avoir à te battre. Tu aurais préféré que la petite se laisse faire. En te battant, tu prenais le risque que quelqu'un intervienne. Même si tout le monde était paniqué, il y allait bien en avoir pour défier les voleurs. C'était ceux-là même que tu souhaitais éviter. Bien que tu cela serait une occasion de voler des personnes un peu trop prétentieuses. La team rocket revenait en force, quelques dresseurs pour combattre ses membres n'allaient rien changer.
Toi-même tu n'hésiterais pas à aider un sbire si tu en croisais un en difficulté. Bien que tes parents avaient été clairs : Voler le plus de pokemon, c'était ta priorité. Tu avais pour t'aider Ellen, Hebi et Denki, ainsi que le eoko gagner à la saison d'arène. Tu doutais qu'il te serait utile, mais tu le gardais. Au cas où.

Le combat avait commencé sur une attaque du staross. Il était donc très agile. Toutefois, il ne pouvait rien faire contre la draco-rage de ton minidraco. La victoire t'était presque assurée avec lui. Tu faisais cependant attention à le ménager, la soirée allait être longue.
Ton serpent bleu semblait pouvoir tenir une autre attaque. Tu savais ce qu'il te restait à faire. En finir avec ce staross, et voir si la petite possédait d'autres pokemon.

Modération merci :
-Hebi utilise draco-rage (Niveau réel 7)

Event 8: Un retour en force 147
Hebi:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Mer 1 Fév - 21:35

La ball adverse s’ouvre pour laisser apparaître un pokémon que je ne connais pas très bien. Inquiet, je me mords les lèvres sans trop m’en rendre compte en réfléchissant à la meilleure façon d’agir. Le Métang, bien que j’ignore tout de son espèce, est chromatique donc supposément plus puissant que ses congénères normaux. L’idée de lui faire affronter Nagini me traverse l’esprit, mais je décide de rester sur mes positions en envoyant la ball que je tiens en main depuis un bon moment déjà. Après un éclair blanc éblouissant, Kurai fait son apparition dans la ruelle, visiblement prêt à en découdre face à l’autre pokémon plus imposant que lui. La bataille est lancée et mon compagnon s’élance, crache des flammes vers l’autre avant de s’écarter brusquement pour éviter de se retrouver dans sa trajectoire lors de son prochain tour. Malgré ça, le Métang se détourne et sort ses grandes griffes acérées qui prennent une teinte métallique avant de violemment griffer les flancs du Malosse. Ce dernier semble bien encaisser le coup, mais je sais qu’il joue souvent au dur et qu’il se pourrait bien que cette attaque est fait plus de dégât que prévue. Il va falloir faire attention pour la suite.

Modération, merci beaucoup ^^
Malosse lance Flammèche, demande de coup critique.
Event 8: Un retour en force 228
Kurai:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Jeu 2 Fév - 9:22

Event 8: Un retour en force 228 VS Event 8: Un retour en force 375
Détail du Combat:

Malosse lance Flammeche: - 26 PV! Très efficace. Boosté par objet. Non brûlé. Coup critique raté.
Metang lance griffe acier: - 23 PV! Peu efficace. L'attaque augmente encore!

Que souhaitez-vous faire William Adams?


Event 8: Un retour en force 262-2 VS Event 8: Un retour en force 101-1
Détail du Combat:

Electrode lance étincelle: - 15 PV! Non paralysé.
Grahyena lance Morsure: - 22 PV! Non apeuré.

Que souhaitez-vous faire Akira Atsuda?


Event 8: Un retour en force 147 VS Event 8: Un retour en force 121
Détail du Combat:

Staross lance météores: - 22 PV!
Minidraco lance draco rage: - 40 PV!

Minidraco gagne 1 exp et monte au niveau 8 (réel)!
Minidraco:

Votre adversaire fait appel à son second Pokémon!
Event 8: Un retour en force 163Event 8: Un retour en force 22
Hoothoot:

Que souhaitez-vous faire Eirin Inoue?


Event 8: Un retour en force 1 VS Event 8: Un retour en force 35
Détail du Combat:

Bulbizarre lance Bélier: - 18 PV! Bulbizarre perd 5 pv de recul.
Non séduit au contact.
Melofee lance berçeuse: Réussit! Bulbizarre s'endort pour 4 tours! 4 Tours restants.

Que souhaitez-vous faire Suguru Aizawa
Attention à la véritable description de tes attaques (voir règlement)
Bélier: 90. Retire 1/4 des dégâts infligés au lanceur. Perte de temps en modération.


Prochain tour: le 09/02
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Jeu 2 Fév - 9:49

Autour d’eux, les cris de la foule étaient stressants. Désormais, plus personne ne pouvait ignorer ou ne pas comprendre l’attaque qui venait d’être lancée sur la ville. Les gens courraient dans tous les sens, dans le but de s’échapper. Akari les comprenait, à leur place elle aurait surement fait de même. Mais pour le coup, elle était dans l’autre camp, c’était elle qui amenait la terreur, contrainte et forcée. Grahyéna ne lâchait plus le Pokemon en forme de grosse Pokeball, le faisant rouler sans relâcher mais en se prenant des petits coups de jus sur le museau au passage. Electrode commençait sérieusement à fatiguer face aux attaques du chien/loup et c’était là le but recherché. Akari voulait en finir avec lui pour découvrir quel autre Pokémon pouvait bien cacher ce vieillard. Au loin, l’attention de la rouquine n’avait pas raté l’agent Rocket au coin du mur, qui la surveillait à nouveau. Il allait probablement la suivre toute la nuit. Encore un ordre machiavélique de Gwen.

Modération, merci:
Event 8: Un retour en force 262-2
Grahyena:
source : www
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Dim 5 Fév - 22:28

Tandis que toute ma concentration est portée sur le combat, je n’ai aucunement connaissance de tout ce qui se passe aux alentours. Panique, terreur, désespoir... tout cela se déroule autour de moi sans que j’en ai réellement conscience. Entre deux attaques, j’entends des cris en provenance de la rue où je me trouvais quelques instants plus tôt et l’idée de voir des civils se faire attaquer par des agents me dégoute. J’aimerai tant pouvoir me diviser en deux, voir même en trois ou en quatre pour aller prêter main forte dans d’autres quartiers de la ville. D’ailleurs, je suis vraiment surpris de voir que mes collègues de la Team Galaxy n’ont pas l’intention d’agir pour éviter que les rockets n’augmentent leur armée de shitai, eux qui tiennent tant à voir ces montres disparaître... Pour l’instant, rien ne me sert d’angoisse en pensant à tous ces petits détails-là. La meilleure chose que je peux faire en ce moment pour les ralentir, c’est de me concentrer sur mon combat pour mettre cet agent hors d’état de nuire. Petit à petit, peut-être serai-je en mesure d’en maîtriser plusieurs au cours de la nuit et ainsi mettre un vrai bâton dans les roues des rockets. Kurai se débrouille bien pour l’instant, alors je garde espoir, même si je dois combattre seul.

Modération, merci beaucoup ^^
Malosse lance Flammèche.
Event 8: Un retour en force 228
Kurai:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Jeu 9 Fév - 0:26

Le Pokémon adverse avait réussi à mettre l'équipe du futur Maître de Kanto en difficulté. En effet, le Mélofée ennemi avait touché le Bulbizarre d'Aizawa et l'attaque qui l'avait touché était Berceuse. Le combat allait duré une éternité... Le Pokémon plante poison n'avait subi que de très faible dégât contrairement au Mélofée. Celui-ci était en mauvaise posture. Après tout, c'était normal : Bulbizarre avait utilisé Bélier et Tranch'Herbe, ce n'était pas rien !

« Alors ? C'est tout ce que tu sais faire ? Ahaha, tu me fais rire ! Gloire à la Team Rocket ! En avant Mélofée ! »
« N'en tenons pas rigueur. Bulbizarre se réveillera. Il va lancer Bélier, encore une fois. »

Le combat opposant la justice au mal incarné continuait. Suguru y arrivera, quoiqu'il arrive. La seule chose qui allait dépendre de la réussite de ce combat était le temps de sommeil de Bulbizarre. Il fallait qu'il réussisse à se réveiller au plus vite sinon il risquerait de se prendre pas mal de dégâts... Suguru croyait en lui et c'était cela qui allait faire la différence.

Demande à la modération :
Bulbizarre utilise Bélier.
Salamèche tient le Multi Exp. (Niveau 13 - 0.5/1)
Pikachu tient le Multi Exp. (Niveau 12 - 0/1)

Bulbizarre :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Jeu 9 Fév - 9:14

Event 8: Un retour en force 228 VS Event 8: Un retour en force 375
Détail du Combat:

Malosse lance Flammeche: - 26 PV! Très efficace. Boosté par objet. Non brûlé.

Malosse gagne 1 exp et monte au niveau 23!
Malosse:

L'adversaire envoi son second Pokémon! (2/2)
Event 8: Un retour en force 470
Phyllali:

Que souhaitez-vous faire William Adams?


Event 8: Un retour en force 262-2 VS Event 8: Un retour en force 101-1
Détail du Combat:

Electrode lance étincelle: - 15 PV! Non paralysé.
Grahyena lance Morsure: - 22 PV!

Grahyena gagne 1 exp et monte au niveau 19!
Grahyena:

Votre adversaire fait appel à son second Pokémon (2/2)
Event 8: Un retour en force 472
Scorvol:

Que souhaitez-vous faire Akira Atsuda?


Event 8: Un retour en force 147 VS Event 8: Un retour en force 163
Détail du Combat:

Minidraco lance Ouragan: - 11 PV! Hoothoot a peur.
Hoothoot lance Hypnose: A peur.


Que souhaitez-vous faire Eirin Inoue?
Attaque tirée au sort.


Event 8: Un retour en force 1 VS Event 8: Un retour en force 35
Détail du Combat:

Bulbizarre lance Bélier: ZzZzZ 3 tours restants.
Melofee lance Ecras'Face: - 12PV! Bulbizarre aurait été séduit s'il ne dormait pas déjà.

Que souhaitez-vous faire Suguru Aizawa

Prochain tour: le 16/02
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Jeu 9 Fév - 12:49

Grahyena ne lâchait rien, lui aussi savait qu’il était observé. Il ne fallait faire preuve d’aucune pitié jusqu’au levée du soleil ou du raid lui-même. Giovani avait été très clair durant son discours : il voulait récupérer un maximum de Pokémon possibles pour en faire des Shitai. Il s’était fait discret ces derniers mois et tenait à prouver à ses troupes que sa détermination était toujours bien présente pour dominer le monde. Son coup d’éclat n’allait pas passer inaperçu en tout cas. Demain, dans tous les journaux, on parlerait de la guérilla au sein de Safrania et de la rafle en masse. Akari espérait ne pas être arrêtée. Comment se justifierait-elle auprès de sa famille ? Giovani avait assuré à ses agents qu’il avait la police de la ville dans sa poche. La police oui, mais qu’en était-il des Ranger des autres villes ? Il devait forcément y en avoir ici et la rouquine ne tenait pas à en croiser un par inadvertance. Il lui faudrait bien choisir ses cibles et rester à l’affût. Pas le choix si elle voulait survivre elle aussi à cette nuit.

Modération, merci:
Event 8: Un retour en force Sprite11
Persian shiney:
source : www
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Eirin Inoue Sam 11 Fév - 17:50


Un retour en force
Event


Le combat continuait. Tu n'étais pas attendue à ce que la petite envoie un deuxième pokemon. Tu aurais préféré que cela s'arrête à la défaite de son staross. Tant pis, tu ferais avec. Bien que cela te donnait le choix tu pokemon à voler en fin de combat, ton choix était tout fait. Son oiseau ne t'intéressait que peu. Oui, ton choix était fait. Tu savais quel pokemon tu voulais entre les deux.
Bien que Hebi semblait très mal ne point, tu ne la rappela pas. Tu aurais pu changer et envoyer ton pikachu, mais tu préférais le préserver pour plus tard. Tu ignorais si tu aurais la possibilité de te soigner, mieux valait économiser.

Tu joua avec la chance, demandant à ton minidraco d'utiliser ouragan. Elle fut avec toi, puisque le hootoot en resta figé de peur. Un tour de plus pour toi. Tu ignorais s'il était suffisamment épuisé pour qu'un draco-rage le mette ko. Tu espérais en tout cas que ça suffirait. Tu ne voulais pas que le combat s'éternise, tu allais finir par être repérée.

Modération merci :
-Hebi utilise draco-rage (Niveau réel 8)

Event 8: Un retour en force 147
Hebi:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Sam 11 Fév - 21:49

Bientôt, à mon plus grand soulagement, le Metang semble trop sévèrement brûlé pour pouvoir poursuivre la bataille. Je le vois souffrir tout en essayant de se maintenir au-dessus du sol, mais sa lévitation n’est plus du tout stable. Il lâche un gémissement avant de s’écrouler sur le sol tout juste devant Kurai et son maître ne tarde pas à le rappeler, visiblement furieux de s’être fait battre de la sorte. Il aurait pu être un formidable adversaire s’il ne s’était pas retrouvé désavantagé par son type. D’ailleurs, par rapport à ça, je me retiens d’éclater de rire de justesse en voyant le second pokémon du rocket. Un Phyllali, sérieusement ? Celui-ci fait la gueule parce que je l’ai vaincu assez facilement, mais en envoyant un tel pokémon contre Kurai, il est clair qu’il ne s’aide pas. Mon compagnon ne devrait pas avoir trop de mal à le gérer, même s’il s’est bien fait amoché par le Metang. À l’heure actuelle, c’est ce qui m’inquiète le plus.

Modération, merci beaucoup ^^
Malosse lance Flammèche.
Event 8: Un retour en force 228
Kurai:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Cooky Jeu 16 Fév - 11:10

Event 8: Un retour en force 228 VS Event 8: Un retour en force 470
Détail du Combat:

Phylalli lance charge: - 20 PV!
Malosse est KO. Il vous reste 1 Pokémon.

Que souhaitez-vous faire William Adams?


Event 8: Un retour en force Sprite11 VS Event 8: Un retour en force 472
Détail du Combat:

Persian lance Morsure: - 11 PV! Non effrayé. Boosté par talent.
Scorvol lance crocs givre: - 18 PV! Esquive raté. Non gelé.

Que souhaitez-vous faire Akira Atsuda?


Event 8: Un retour en force 147 VS Event 8: Un retour en force 163
Détail du Combat:

Minidraco lance Draco Rage: - 40 PV!
Hoothoot lance charge: - 8 PV!
Minidraco est KO. Il vous reste 1 Pokémon.

Que souhaitez-vous faire Eirin Inoue?


Event 8: Un retour en force 1 VS Event 8: Un retour en force 35
Détail du Combat:

Bulbizarre lance Charge: ZzZzZ 2 tours restants.
Melofee lance Ecras'Face: - 12PV! Non séduit

Que souhaitez-vous faire Suguru Aizawa
Attaque tirée au sort.


Prochain tour: le 23/02
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Invité Jeu 16 Fév - 13:34

Après un Pokémon inintéressant, Ce fut finalement un Scorvol qui fut appelé par le vieillard. Le voler paraissait un bon plan, de toute façon elle n’avait pas vraiment le choix. Mais pour cela, il fallait encore parvenir à le vaincre. Pour cela, Akari faisait confiance à Persian, le plus fort de ses Pokémon. Le chat blanc ne faisait aucun cas du bien ou du mal et se contentait de se battre encore et encore sans se poser de questions. Akari se demandait parfois si Persian avait une réelle conscience. Mais même si ce n’était pas le cas, elle l’aimait et l’adopterait à nouveau si la situation d’abandon qu’il avait connu venait à se représenter. Les attaques de la chauve souris mutante étaient terribles et le but était clair : geler Persian sur place. Si Scorvol parvenait à ses fins alors le match deviendrait extrêmement compliqué. Le chat devait faire vite s’il voulait garder toute ses chances.

Modération, merci:
Event 8: Un retour en force Sprite11
Persian shiney:
source : www
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 8: Un retour en force Empty Re: Event 8: Un retour en force

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum