Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Event 5: Immaculée conception

Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Event 5: Immaculée conception

Message  Cooky Ven 15 Avr - 12:48

Event 5: Immaculée conception
Event 5: Immaculée conception Event10
1. Plan de bataille

Date de l'event: 15/04/2016 nuit (in rp)

Le rendez-vous avait été donné aux amis de Mortimer au poste de police de Celadopole. Seuls quelques dresseurs avaient étés retenus pour participer à cette mission : celle de reprendre le contrôle d’un Laboratoire Rocket. Pour dire vrai, Mortimer n’avait volontairement fait appel qu’à deux dresseurs pour rejoindre l’unité qui entrerait dans le bâtiment, plus, c’était prendre un risque inutile.

Le champion d’arène attendait patiemment dans un bureau du poste. Son arrivée en ville s’était faite discrète et de nuit. Il ne fallait pas attirer l’attention sur le préparation de la mission, au risque de tout faire échouer. Le laboratoire devait grouiller d’agents Rocket, mais Mortimer espérait que les scientifiques et civils étaient plus nombreux à l’intérieur que les réels dresseurs de l’organisation. Une tête d’ampoule était toujours plus facile à vaincre qu’un criminel notoire.

Mortimer relisait en silence le dossier de la mission à venir. D’après les sources, il y avait deux agents qui faisaient des rondes jours et nuits aux alentour du bâtiment et armés. Le laboratoire se trouvait tout au nord de la ville, à l’écart de tout, si bien que peu de monde s’aventurait là bas. Ainsi, la présence d’hommes armés n’avait choqué personne, vu que personne n’y mettait les pieds. Pour pénétrer à l’intérieur, Mortimer avait tout prévu. Son équipe d’intervention, composée de cinq hommes de l’unité d’élite de la police, prendraient par surprise les deux gardes à l’entrée, de nuit, et laisseraient les deux dresseurs recrutés entrer les premiers à l’aide d’un badge prit sur les agents Rocket. A partir là, ça se compliquait. Il faudrait se faire discret pour parvenir à gagner le labo où les Pokémons étaient retenus captifs. Mortimer ne disposait que des plans du bâtiment, qu’il fournirait aux dresseurs. Rien d’autre, il faudrait user de l’instinct pour survivre à cette nuit. Le champion n’avait aucune idée de ce qui se tramait à l’intérieur de ces murs, mais il était évident que les Pokémons y étaient maltraités et surement tués pour en faire des Shitai. La raison était amplement suffisante pour entrer en force.

Vous vous demandez surement, pourquoi les autres hommes n’entreraient pas en même temps dans le complexe ? Pourquoi on envoyait deux personnes seules en avant ? Mortimer y avait pensé lui aussi. Mais atteindre le labo principal demanderait de la discrétion et de la finesse, impossible avec autant d’hommes sur le terrain. Le blondinet s’en était remis à sa confiance envers ses camarades. Avec de la chance et de l’intuition, les dresseurs pourraient atteindre le centre du bâtiment et lui transmettre leurs constatations. De là il faudrait aviser, tenter de libérer les Pokémons blessés, mais veiller à laisser les Shitai enfermés, sous peine d’avoir de gros soucis. C’est à ce moment précis que le chef de l’intervention avait prévu de faire intervenir les agents de police, afin de faire diversion et permettre aux dresseurs de libérer les Pokémons plus tranquillement. Le plan ne tenait pas à grand-chose et il y avait beaucoup de paramètres hasardeux. Hélas, pas le choix.

Mortimer jeta un coup d’œil à l’horloge murale. Elle indiquait 17h24, les deux dresseurs qu’il avait recrutés n’allaient plus tarder à présent. Comme pour lui donner raison, la porte s’ouvrit, laissant passer les deux héros du jour. Le champion parvint à esquisser un sourire, mais il était tendu, c’était évident. Dans un coin de la pièce, son Arcanin dormait paisiblement. Il invita ses amis à s’asseoir et se plaça face à eux, à l’autre bout de la table.

- Merci d’avoir répondu à cet appel. J’irais droit au but et je ne vous cacherais rien.
Votre rôle dans cette mission est crucial, une fois à l’intérieur vous serez seuls. Votre unique contact avec moi se fera par micro.


Sur la table, était posé un équipement de pointe composé d’une oreillette discrète et d’un micro minuscule à clipser sur le haut d’un vêtement pour communiquer à distance. Il y avait aussi deux petits boitiers digitaux qui servaient à la fois de cartes et de détecteurs de signe vitaux. Ainsi, si un ennemi se trouvait à moins de 10 mètres de distance, il serait signalé par un point rouge. A cela s’ajoutait deux gilets par balle, une tenue officielle de police sombre (mais pas de casque) et un pistolet à impulsion électrique, le tout en double, pour que chacun ait son équipement. Ca ne rigolait plus et la tension était palpable.

- Nos agents vont vous ouvrir le terrain. Une fois dans le bâtiment, votre mission sera de trouver la salle où sont détenus les Pokémons. Soyez discrets, ce n’est pour rien que nous faisons entrer si peu de monde. Vos Pokémons resteront dans leurs Pokeballs, sauf cas d'urgence. Quand vous aurez trouvé les Pokémons captifs, prévenez-moi, nous ferons diversion pour attirer les Rocket loin de vous et vous laisser le champ libre. Une fois fait, retrouvez nous afin de prendre les membres de l’organisation à revers. Si tout se passe bien, aucun sang ne devrait couler cette nuit. La mission débutera à 00h45 pétante. Soyez prêts dans ce bureau et en tenu un peu avant cette heure, votre équipement restera stocké ici. D’ici là, vous avez quartier libre, tachez juste de ne pas attirer l’attention sur vous et ne parlez pas de votre mission en public, leurs agents sont partout.


Le ton était donné. Mortimer les gratifia d’un dernier hochement de tête et quitta la pièce, les laissant réaliser dans quoi ils avaient fourrés les pieds.


Résumé:
Quartier libre jusqu'à minuit. Rendez-vous dans le bureau de la réunion dans la nuit, en tenue.
Date de la prochaine modération au plus tard: 25 avril 2016.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Invité Ven 15 Avr - 18:33


Immaculée conception.      



Il vaut mieux être complet
que parfait


Depuis le jour où Lulu avait été attaqué ouvertement par une membre de la Team Rocket, l’emblème de cette organisation était restée bien ancrée dans son esprit. Elle s’était toujours demandée pourquoi ils faisaient ce genre de choses. Pourquoi s’en prendre à des dresseurs innocents qui se contentaient de vouloir vivre de grandes aventures, pourquoi enquiquiner des jeunes qui ne demandaient rien, tout ça pour dérober des pokémons qui ne leur appartiendraient jamais vraiment, puisqu’ils refuseraient d’obéir ? Allez savoir. C’était comme se questionner sur les motivations d’un être humain à en assassiner un autre. Parfois, les choses ne se comprenaient pas. C’était clair dans la tête des organisateurs, des coupables. Mais pas dans celle des victimes.

Et un jour, Lulu entendit parler de ce Mortimer. Il luttait contre la Team Rocket. Il cherchait des dresseurs pour pénétrer dans un laboratoire de la Team Rocket où ils avaient enfermés des pokémons innocents et cherchaient à les transformer en ce qu’ils appelaient des Shitais – des pokémons cadavres. Grosso modo, c’étaient des pokémons morts-vivants. Mais pourquoi donc faire une chose pareille ? Lulu ne le comprenait pas mais cette idée la révulsait. Elle n’était pas la défenseuse de la veuve et de l’orphelin mais pour sûr qu’une chose pareille devait être stoppée. Rien que de s’imaginer perdre son Aquali ou son Lixy aux mains de ces odieux personnages et les voir transformer en… zombies… avait de quoi lui donner suffisamment de motivation pour participer à cette opération.

C’est donc dans la soirée que Lulu, recrutée, se rendit voir Mortimer.
En duo avec une autre jeune fille aux cheveux vert menthe qui lui tombaient aux épaules, Lulu se retrouva nez à nez avec un charmant jeune homme qui s’avérait être un maître d’arène. Il était aussi à la tête d’une organisation luttant contre les agissements de la Team Rocket. Lulu s’installa lorsqu’il les invita à le faire et jeta un coup d’œil vers un Arcanin qui semblait dormir paisiblement dans un coin de la pièce, loin d’être affecté par l’angoisse apparente dont souffrait le champion. Il leur donna une explication sur la situation ainsi que le briefing de mission. Lulu écouta attentivement et enregistra tout jusqu’à ce que Mortimer ne quitte la pièce, laissant les deux filles ensemble. La demoiselle resta muette, considéra les équipements sur la table, puis se leva enfin de sa chaise.

Elle tendit une main pour prendre le micro et installer le tout sur sa tenue avant de se préparer convenablement pour l’opération en enfilant le reste et en glissant le pistolet à impulsion ainsi que le boitier digital dans des poches adaptées pour. Il y avait un petit stress dans l’air, aussi sentit-elle le besoin de sortir un cachet de sa poche et de l’avaler à sec, n’ayant malheureusement pas d’eau sous la main. C’était un comprimé pour calmer son rythme cardiaque. Il valait mieux que ça tienne le temps de l’opération, si elle faisait un malaise en pleine mission, ce ne serait pas fabuleux et ça risquait de tout faire planter. Il faudrait prévenir sa camarade d’ailleurs.

« J’ai une maladie cardiaque… Il est possible que trop d’affolement me donne des vertiges.  Parfois, je ne m’en aperçois pas, c’est surtout ce qui est dangereux. Si je semble absente, n’hésite pas à me ramener à la réalité. » Comme ça, c’était dit. Il faudrait juste espérer que ça n’arrive pas, il y avait des chances que tout se déroule très bien après tout, mais sait-on jamais. En théorie, si elles réussissaient bien la mission, il n’y aurait aucune raison pour que son cœur s’affole puisqu’il n’y aurait pas d’affrontements ni de dangers notables. Sait-on jamais, cependant…

Habituée à son comportement froid et distant, Lulu prit le temps de réfléchir. Cette fille n’était peut-être pas aussi assurée qu’elle. Peut-être qu’une présentation sympathique ferait l’affaire. Elle se tourna donc plus proprement vers la demoiselle aux cheveux verts et fit un effort de sourire, même si c’était un petit sourire à peine visible.
« Je suis Lulu. » Il valait mieux établir un sentiment de confiance entre elles deux si elles voulaient pouvoir réussir cette mission en équipe. Si elles ne se coordonnaient pas dès le départ pour bien fonctionner ensemble, cette mission ne risquait pas de se dérouler bien…

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Invité Sam 16 Avr - 15:37

Depuis les derniers événements survenus au Bois Clémenti, Lullaby, bien qu'elle ait repris son voyage en tant que dresseuse, attendait d'être rappelée par Mortimer pour une prochaine mission concernant les Pokémon Shitai. Plus le temps passait, plus elle s'inquiétait des plans de la Team Rocket... Ressusciter les Pokémon pour en faire des monstres, quelle idée répugnante !

Pourtant, la jeune fille avait accepté de prendre soin de l'un de ces "Pokémon", précédemment capturé dans le Bois Clémenti par l'équipe d'intervention. Elle avait pour mission de le garder à l’œil, tout en le traitant comme n'importe quel autre membre de son équipe, pour voir si, au fil du temps, son niveau d'agressivité baissait. Pour le moment, il était impossible de le faire sortir de sa Pokéball sans qu'il n'agresse l'un de ses camarades, alors le temps de trouver une solution, la dresseuse le confinait bien à l'abri dans son PC. Avoir un Shitai dans son équipe la confortait dans son désir de démanteler la Team Rocket, car aucun Pokémon ne mérite de subir un tel traitement !

Entre temps, l'instant qu'elle attendait impatiemment se présenta à elle : Mortimer la rappela pour une nouvelle mission qui consistait à infiltrer l'organisation criminelle à Céladopole. Elle ferait équipe avec une autre dresseuse, et ne devrait parler de cet événement à personne d'autre. Jamais.

Le jour même, la jeune fille, qui décida pour cette fois de laisser son petit Charlie en dehors de l'histoire, prit deux de ses Pokémon avec elle : June la Carapuce, et Davis le Rhinocorne, et se rendit sur le champ dans la ville de Céladopole pour attendre de nouvelles instructions.
Dans la soirée, elle se rendit au point de Rendez-vous établi par Mortimer. Là bas, elle fit la rencontre de sa coéquipière : une jeune fille aux cheveux roses et aux yeux de rubis. Mais elles feraient connaissance plus tard, il fallait avant tout écouter les directives du champion d'arène.

La mission des deux jeunes filles consistait donc à repérer la salle où la Team Rocket enfermait leurs Shitai, ces affreux monstres qui ne causaient que malheur et désolation. Lullaby écouta les instructions avec une grande attention : elle ne voulait surtout pas gâcher le plan établi par Mortimer, en bref elle espérait ne pas le décevoir.

Une fois le discours terminé, il sortit de la pièce et laissa les demoiselles se préparer pour la mission. Lullaby enfila son costume, mais elle s’aperçut bien vite qu'elle l'avait mis dans le mauivais sens : quelle bourde, sa maladresse l'avait rattrapée ! Elle se mit à rire, il valait mieux qu'elle se trompe maintenant que plus tard. Puis elle remit le tout à l'endroit.

L'autre jeune fille, dont elle ne connaissait pas encore le nom, ne parlait pas. Elle semblait plutôt réservée, ce que Lullaby ne comprenait pas vraiment, elle qui était plutôt extravertie. Lullaby voulut lui poser plein de questions, mais en même temps ne voulait pas brusquer les choses, alors elle resta muette également.

En peu de temps, les demoiselles étaient prêtes de la tête aux pieds. Il était presque l'heure du départ, et selon les instructions de Mortimer elles devaient attendre dans cette pièce. La dresseuse aux cheveux verts accrocha ses deux Pokéball à sa ceinture, puis elle leva la tête vers sa partenaire en lui lançant un joli sourire. Contre toute attente, c'est cette dernière qui engagea la conversation :

« J’ai une maladie cardiaque… Il est possible que trop d’affolement me donne des vertiges.  Parfois, je ne m’en aperçois pas, c’est surtout ce qui est dangereux. Si je semble absente, n’hésite pas à me ramener à la réalité. »

Pour tenter de la rassurer, Lullaby, qui n'avait pas ôté son sourire, posa sa main sur son épaule. Elle lui répondit :

-Je comprends que ça puisse être stressant. C'est aussi une grande première pour moi, ces costumes, ces armes, on se croirait dans un film d'espionnage... Mais ne t'en fais pas, on ne va pas se quitter d'une semelle donc je serai là pour t'aider en cas de besoin. Y a t'il un médicament en particulier que je puisse te faire prendre en cas de danger ?

C'est alors que la dresseuse se souvint d'un élément important qu'elle avait oublié de demander à la demoiselle aux cheveux roses :

-Ah, au fait, on ne s'est même pas présentées... Je m'appelle Lullaby ! Et toi, quel est ton nom ?

« Je suis Lulu. » Répondit-elle avec un sourire timide. C'était drôle en y réfléchissant bien, car petite, Lullaby était souvent surnommée ainsi par sa famille et ses amis. Parfois les coïncidences sont tout de même très amusantes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Cooky Lun 25 Avr - 10:03

Event 5: Immaculée conception
Event 5: Immaculée conception Event14
2. Neutralisation

Date de l'event: 15/04/2016 nuit (in rp)

Les heures furent plus ou moins longues jusqu’à la tombée de la nuit. L’équipe d’intervention en avait profitée pour se reposer, sachant qu’elle n’en aurait peut-être pas l’occasion avant le prochain levé du soleil, enfin si tout se passait bien. La tension était à son comble au poste de police et un lourd silence pesait sur l’ambiance générale. D’ordinaire, la vie du poste était rythmée par les coups de téléphones, les cris, les tasses de cafés, les dossiers … mais ce soir là rien de tout cela, à part quelques petits appels de routine pour des scènes de ménages. Les policiers avaient la mine sombre pour la plupart et personne n’osait parler, à part pour répondre aux demandes de la population. Quant-à Mortimer il semblait s’être tout simplement volatilisé. Il ne fut de retour au poste que vers 23h30, peu de temps avant le début de la mission. Son visage était fermé plus que d’accoutumé. Il était en tenu lui aussi, gilet par balle comprit. L’uniforme lui allait drôlement bien d’ailleurs, rendant ce beau blond encore plus séduisant auprès de la gente féminine. Ce n’était plus un ado depuis longtemps mais Mortimer avait prit soudain une dizaine d’années physiquement, le stress des derniers mois devait y être pour beaucoup.

Dans le bureau, les deux « pions » (tel était le nom de code des dresseurs dans la mission), étaient prêts à entrer en action. Mortimer prit soin de vérifier leur équipement et le bon fonctionnement des micros récepteurs avant de les envoyer au casse pipe. Rien ne devait être laissé au hasard. Le moindre souci, y comprit technique, pouvait signifier la mort d’un agent ou d’un des dresseurs. Ce n’était pas une condition acceptable. Mortimer voulait sauver les Pokémons et arrêter cette folie génétique au laboratoire, mais s’il pouvait le faire sans perte humaine, c’était encore mieux. Hélas, lui-même ne croyait pas vraiment à cette fin heureuse. Avec la Team Rocket, il se passerait forcément quelque chose de grave, auquel il n’aurait pas pensé. La vie de l’équipe était entre ses mains, il en avait conscience, il ne devait pas se foirer dans son plan. Rien ne fut laissé au hasard dans le bureau et tant pis pour l’intimité des pions. Une fois le dernier équipement vérifié, Mortimer se redressa et fit face à ses deux recrues.

- Bien, nous allons êtes prêt à partir. Il est 00h45, la mission débute officiellement maintenant. Il nous faudra une vingtaine de minutes pour rejoindre le lieu de l’opération. Nous avancerons à couvert et en silence. Restez près de moi jusqu’à nouvel ordre.

Précédé de son Arcanin, Mortimer sorti du bureau, la crampe au ventre. Il n’en montrait rien, mais il avait réellement peur que quelque chose se passe mal durant la nuit. Il s’inquiétait surtout pour les deux dresseurs qu’il considérait comme des amis. Le trio quitta le poste. Le seul Pokémon présent était Arcanin. Sur ordre de Mortimer, les compagnons des pions avaient du retourner dans leurs Pokeballs afin de ne pas se faire repérer dans le laboratoire.

Dehors la nuit se voulait fraiche et eut tôt fait de réveiller tous les sens. Les dresseurs furent invités à monter à l’arrière d’une voiture banalisée noire. Mortimer monta à la place du mort à côté d’un policier qui était au volant. La voiture roulait sans phare et doucement en dehors de la ville, afin de ne pas attirer l’attention. Le véhicule s’arrêta à bonne distance du bâtiment, caché par la végétation. Il y avait d’autres véhicules, plus imposants, cachés au même endroit. Une vingtaines d’hommes étaient camouflés dans les fourrés environnant, encerclant les lieux. Ils étaient équipés d’un armement lourd à vision nocturne.

Comme prévu, cinq hommes étaient prêts à se lancer à l’assaut des gardes. Le bâtiment lui-même était rectangulaire, immense, d’une surface minimale de 1.000m² et cela rien qu’au rez-de-chaussée. Mortimer et ses deux amis se camouflèrent derrière les arbres, attendant le signal de départ. La petite unité d’élite ne tarda pas à s’élancer en formation serrée et au pas de source vers l’un des gardes qui faisait sa ronde. Il fut neutralisé en quelques secondes à peine, bientôt suivis de son collègue, le tout dans un silence religieux. Pour le moment, tout se passait comme prévu. Mortimer se tourna vers les pions.

- Go.

Simple mais clair. Le trio, accompagné d’Arcanin, s’engagea aussi vite que possible vers le bâtiment. Les hommes de l’élite étaient plaqués contre les murs métalliques de la bâtisse, près d’une entrée secondaire. A leur arrivée, ils tendirent à Mortimer un Pass magnétique qu’il donna lui-même à Lulu Kiernan. Le petit boitier magnétique était accroché au mur, sur le côté de l’entrée. La mission des pions commençait réellement maintenant. Mortimer soupira et leur donna ses derniers conseils.

- Faites bon usage de votre équipement, il est là pour vous seconder. Les capteurs de présences vous avertiront d’un signal lumineux l’arrivée des agents, rappelez vous s’en pour les esquiver. Le laboratoire se trouverait au deuxième étage d’après nos sources. Une fois que vous l’avez trouvé, prévenez-nous. Au moindre souci utilisez vos micros pour communiquer avec moi. Bonne chance.

Le regard du champion se voulait bienveillant. Il avait une entière confiance en ces dresseurs mais ne pouvait pas s’empêcher d’avoir peur pour eux. Si il en avait eut l’autorisation, il leur aurait donné de vrais armes pour entrer là dedans, hélas ce n’était pas autorisé. Il priait que tous s’en sortent vivant avant le levé du soleil. L’attente serait longue pour lui à partir de maintenant. Désormais, ses amis étaient seuls face au danger.


Résumé:
Voyage en voiture banalisée jusqu'au abord du bâtiment. Les deux agents Rockets faisant leur ronde sont neutralisés et un Pass magnétique leur est volé pour vous permettre d'entrée dans le bâtiment par une porte secondaire à l'arrière.
Date limite de réponse: dimanche 8 mai minuit.

Note pour vous aider:
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Invité Lun 25 Avr - 11:17


Immaculée conception.      



Il vaut mieux être complet
que parfait


Cette fille s’appelait donc Lullaby et lui demanda s’il n’y avait rien qu’elle puisse faire en cas de soucis avec son rythme cardiaque. Lulu eut le temps de lui expliquer un peu ce qui pourrait éventuellement la faire angoisser et lui filer un malaise, et lui montra la boîte de comprimés. Elle se trouvait dans ses effets personnels, dans une poche de sa tenue, et si Lullaby se rendait compte que Lulu n’allait pas bien, elle pourrait toujours aller la chercher elle-même. Ce n’était pas très délicat puisqu’il faudrait qu’elle fouille vivement dans sa poche mais ce n’était pas grave ; c’était quand même d’une vie dont il était question.

Le temps passa, les heures furent drôlement longues et Lulu n’étant pas très bavarde, Lullaby dû s’ennuyer.
Mortimer finit par revenir à leur rencontre. L’homme vérifia les équipements avant de leur annoncer que le départ était imminent. Sérieuse comme toujours, Lulu ne dit rien et hocha simplement de la tête en écoutant les explications. Ils se rendirent ensuite dehors où une voiture banalisée les attendait. Lulu comprenait dès maintenant que les choses étaient sérieuses, et tâcha de s’apaiser tout de suite. Ce n’était pas le moment de faire de l’angoisse… Elle devait se maîtriser. Si elle démontrait avoir des signes de faiblesse, elle doutait que Mortimer ne la laisse sur cette mission. Elle n’avait pas le droit de défaillir maintenant.

Le trio se retrouva caché derrière les arbres le temps que l’équipe de Mortimer ne désarme et neutralise les gardes à l’extérieur du bâtiment. Ils filèrent ensuite dans cette direction où le champion d’arène récupéra un pass magnétique qu’il donna à Lulu. La dresseuse dévisagea le dispositif avant d’écouter Mortimer leur demander de faire bon usage de leur équipement. L’objectif était le suivant ; atteindre le deuxième étage pour trouver le laboratoire… Lorsqu’elles le trouveraient, il faudrait le prévenir. Lulu acquiesça et les deux filles se retrouvèrent bientôt seules dans ce grand bâtiment inquiétant.

Lulu baissa le regard pour observer son capteur de présence, mais il n’y avait rien à proximité.
« RAS. C’est curieux… » Lulu pensait que l’absence des gardes dehors aurait attiré l’attention d’autres personnes. Ne faisaient-ils pas des rapports réguliers ? A moins que ce ne soit pas encore l’heure des rapports. Sans doute qu’ils avaient des moments précis où contacter leur chef de troupe et leur dire qu’il n’y avait rien à voir ou, au contraire, que quelque chose de suspect grouillait dans l’ombre. Quoi qu’il en soit, pour le moment, les deux filles étaient en situation plutôt sauve. Pour l’instant.

« Il doit certainement y avoir un escalier, peut-être un ascenseur. » Ce serait surprenant que ce ne soit pas le cas mais qui sait, peut-être que c’était un bâtiment qui ne possédait pas d’ascenseur. Cependant, Lulu n’était pas trop tenté à aller dans une petite boîte en métal bruyante alors qu’elles étaient supposées être discrètes pour cette mission. « …l’ascenseur serait trop évident. Tu en penses quoi ? » Demanda-t-elle à sa camarade. Elle avait le droit de donner son avis après tout. Lulu estimait surtout que l’ascenseur serait trop voyant. Si elles l’activaient, les gens travaillant ici s’en rendraient certainement compte.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Invité Sam 7 Mai - 15:28

La tension commençait à monter au fur et à mesure que les minutes passaient. Lullaby aurait aimé mettre un peu de musique le temps d'attendre le feu vert, mais elle ne le fit pas. Elles n'étaient pas là pour s'amuser, il ne fallait pas prendre cette mission à la légère. La seule chose à faire, c'était attendre.

Lulu était silencieuse. Lullaby aurait apprécié discuter avec elle pour en apprendre un peu plus sur sa coéquipière d'un jour, mais cette dernière ne semblait pas ouverte à la discussion. Alors la dresseuse au cheveux verts dut prendre son mal en patience, pendant de longues minutes qui lui parurent interminables.

Quand Mortimer vint enfin les voir, un large sourire s'afficha sur le visage de miss Hope. Elles allaient enfin pouvoir y aller !
Le champion vérifia qu'elles avaient mis leur équipement correctement, avant de leur donner quelques directives. Une fois ses explications terminées il était temps de partir. Lullaby espérait qu'elle avait bien comprit tout ce que lui avait dit Mortimer, car pour cette mission elles n'avaient pas le droit à l'erreur. Il comptait sur elles, et il falait prouver de quoi elles étaient réellement capables !

---

Les premières minutes passèrent très vite : tandis que l'équipe annexe désarmait et assommait les gardes qui gardaient la porte arrière, le champion tendit une sorte de carte magnétique à Lulu, en spécifiant aux deux jeunes filles qu'elles ne devaient la prendre en aucun cas.

Après un dernier échange de regards et de "bonne chance", Lulu et Lullaby pénétrèrent enfin dans le bâtiment. Direction le deuxième étage pour tenter de trouver le fameux laboratoire !

-RAS non plus de mon côté... C'est étrange, comme tu dis, il devrait y avoir quelqu'un...
Les lieux étaient vides, trop vides... On pouvait même se demander pourquoi il y avait des gardes à l'entrée. Les lumières étaient éteintes pour la plupart, et il n'y avait aucun bruit. C'est vrai que, tout comme Lulu, Lullaby trouvait cela bizarre, mais elle préféra se taire et avancer en silence.


Les deux jeunes filles n'eurent aucun mal à trouver les escaliers, et même un ascenseur en marche. Quelle chance ! Lulu proposa alors de prendre les escaliers, car elles passeraient plus inaperçu que si elles prenaient l’ascenseur, et Lullaby allait dans son sens : ce serait le comble de se faire repérer à cause de ça...

-Tu as raison, prenons les escaliers... Je pense qu'il vaudrait mieux que l'une d'entre nous y aille en premier, pour voir si il n'y a personne à l'étage. Ils peuvent très bien nous attendre en haut des marches... Ils sont peut-être méchants, mais ils sont loin d'être bêtes.

Si elles y allaient toutes les deux et qu'il y avait un comité d'accueil là haut, elles se feraient capturer à coup sûr. Il valait mieux que l'une d'entre elles reste en retrait au cas où, pour aider l'autre si besoin.

-J'y vais si tu veux... Si je croise quelqu'un là haut, je crierai de toute mes forces, et tu sortiras pour aller prévenir Mortimer... Si il n'y a personne, je reviendrai te chercher.

Aussitôt, la dresseuse aux cheveux verts monta les marches le plus silencieusement possible. De grosses gouttes de sueur perlaient sur son front, rien d'étonnant, les combinaisons qu'elles portaient tenaient chaud.
Une fois à l'étage, elle remarqua qu'il n'y avait aucun signe de vie, ni aux alentours, ni sur son capteur de présence. C'était de plus en plus étrange, et cela commençait vraiment à l’inquiéter. Au moins elle put redescendre pour aller avertir Lulu qu'il n'y avait rien à craindre et qu'elles pouvaient progresser.

-La voie est libre, on peut y aller.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Cooky Lun 9 Mai - 9:30

Event 5: Immaculée conception
Event 5: Immaculée conception Event_10
3. L'art de la discrétion

Date de l'event: 15/04/2016 nuit (in rp)

Vous avancez progressivement au rez-de-chaussée. Tout semble calme et aucun employé ne passe dans les couloirs. Soit vous avez énormément de chance, soit ils sont trop occupés dans les différentes salles pour vous prêter attention. Vous prenez soin d’éviter de passer du côté de la porte principal, d’autant plus qu’il y a une caméra de surveillance à cet endroit afin de filtrer les arrivées et départs.

Vous atteignez l’escalier à côté des cages d’ascenseurs. Vous choisissez d’emprunter l’escalier, ce qui est certainement plus prudent. L’ascenseur est certes fort pratique, mais il vous rendrait trop vulnérable une fois en haut, sans aucun échappatoire. Lullaby Hope prends les choses en main et s’assure que l’escalier est sure avant d’inviter sa collègue à s’y engager à son tour. Hélas, pendant son trajet de retour, les choses ont changés ! Vous entendez des voix en haut de l’escalier, quelqu’un s’y engage ! Quant-à l’ascenseur, les chiffres digitaux sur le cadrant indique qu’il descend, probablement pas tout seul, à moins que Casper ne sache en faire usage. Sur votre droite, vous entendez également des voix. Vous êtes cernés ! Il va falloir réagir et vite !
                               

Note pour vous aider:
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Invité Dim 15 Mai - 18:13

Au moment où Lullaby et Lulu allaient commencer leur ascension, un bruit se fait entendre. La dresseuse en cheveux verts sursauta, avant de comprendre que c'était les capteurs de présence qui sonnaient. Chacune regarda le sien : des petits points rouges étaient apparus en plus des verts, trois qui venaient de la gauche, et deux autres qui se déplaçaient dans l'escalier. Quelle plaie ! D'autant plus que Lullaby avait bien vérifié qu'il n'y ait personne avant de redescendre...

La demoiselle était prise de panique. Il fallait agir, et vite ! A côté d'elles, l'ascenseur s'était mis en marche et semblait descendre. Il n'y avait aucun signe de vie à l’intérieur pour l'instant, mais il valait mieux rester méfiant car il était possible que le détecteur n'analyse pas des êtres humains qui se déplacent en grande vitesse.

Pendant ce temps, les ennemis s'approchaient dangereusement à entendre le son de leur voix. Pas le choix, si elles montaient les escaliers comme elles l'avaient prévu ou si elles faisaient demi tour, elles seraient immédiatement reperées ! La meilleure solution était encore d'entrer dans l'ascenseur, si elles rencontraient des membres de la Team Rocket là dedans ce serait aussi plus facile pour elles de les mettre hors d'état de nuire sans attirer l'attention.

La dresseuse n'avait pas le temps d'expliquer son plan à sa coéquipière, elle lui prit la main avant de lui lancer un regard décidé qui voulait dire "prépare toi !".

La tension et le stress étaient à leur apogée, même pour Lullaby, et elle espérait très fort que Lulu tiendrait le coup encore un petit moment...
Lorsque l'ascenseur fit "ding" et s'ouvrit, Lullaby ferma les yeux et entra dedans comme une furie, tout en tenant fermement la main de Lulu pour ne pas la perdre.

Malheureusement pour les deux jeunes filles, elles furent arrêtées net dans leur course, car il y avait deux agents à l’intérieur de l'engin, et ils n'avaient pas l'air très commodes, on pouvait même dire que c'était deux armoires à glace !

Pas le temps de s’attarder, il fallait les neutraliser, et vite, pour ne pas attirer davantage l'attention. D'une main tremblante et d'un geste peu assuré, Lullaby s'empara de son pistolet à impulsion électrique et se jeta sur l'un des deux gardes pour tenter de l’assommer en l’électrocutant. Elle espérait que sa coéquipière fasse de même de son côté...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Cooky Lun 23 Mai - 10:31

Event 5: Immaculée conception
Event 5: Immaculée conception Event_11
4. Si proche du but

Date de l'event: 15/04/2016 nuit (in rp)

Le stress est à son comble. Vous n’avez pas beaucoup de possibilités et les capteurs de vies ont une utilisation limitée. De toute évidence, ils ne parviennent pas à détecter les agents Rockets s’ils se trouvent à l’intérieur d’une pièce close. Les matériaux composant les parois doivent êtres isolantes, plutôt logique pour un laboratoire de cette dimension. Mais ça n’arrange pas vos affaires.

Les deux agents continuent de descendre l’escalier alors que les autres s’avancent dan le couloir vers vous. N’ayant pas trop de temps pour la réflexion, vous décidez de foncer dans l’ascenseur dont les portes viennent de s’ouvrir. Les deux agents à l’intérieur, deux hommes plutôt grands, n’ont pas le temps de réagir lorsque vous leur sautez dessus avec vos taser. En même temps, ils ne s’attendaient pas spécialement à une attaque non plus ! C’est une chance pour vous. Dans un cri sourd de douleur, inaudibles pour les autres agents, les deux gaillards s’écroulent sur le sol alors que les portes de l’ascenseur se referment sur vous juste à temps !

La mission est claire : les Pokémon se trouvent au second niveau, c’est donc sur ce bouton que vous appuyez. C’est un énorme risque que d’utiliser l’ascenseur car vous n’avez absolument aucune idée de ce qu’il y aura de l’autre côté de la porte une fois en haut. Vous réalisez très vite que désormais vous êtes à la place de ces agents, de belles proies potentielles. D’ailleurs, les deux hommes sont toujours couchés au sol, inconscients. Si quelqu’un vient à tomber dessus … votre présente dans le bâtiment sera détectée. Bonjour pour les bouger ! C’est plutôt les trainer hors de là qu’il faudra envisager.

Pendant que vous réfléchissez, l’ascenseur arrive tranquillement au second étage. Les portes s’ouvrent. Le hall devant vous est désert … mais pour combien de temps ?
                               

Note pour vous aider:
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Invité Sam 28 Mai - 15:19

Les gorilles étaient assommés, et l’ascenseur montait doucement, dans un vacarme qui paraissait assourdissant. Lullaby avait du mal à respirer à cause de tout ce stress, et elle s'inquiétait énormément de l'état de santé de Lulu, qui n'avait pas dit un mot depuis tout à l'heure.

La jeune dresseuse agrippait fermement son capteur de vie, qu'elle allait utiliser dès leur arrivée à l'étage. En attendant, il fallait réfléchir à comment se débarrasser des corps des deux agents, car si elles les laissaient dans l’ascenseur, d'autres membres de l'organisation criminelle les retrouveraient facilement et elles seraient immédiatement repérées.

Pas le choix, c'était un cas d'urgence : seules, elles ne parviendraient pas à les déplacer à temps, il fallait l'aide de leur Pokémon. En cet instant, Lullaby était soulagée d'avoir pris Davis, son Rhinocorne avec elle, il les transférerait en deux temps trois mouvements, c'est sûr !

La jeune fille fit part de son plan à sa coéquipière. Une fois à l'étage, lorsque le capteur de vie confirma que le hall était entièrement vide, elle lança sa Pokéball en veillant à faire le moins de bruit possible. Apparut alors l'imposant Pokémon, qui attendait calmement les ordres de sa dresseuse.

-Davis, je veux que tu prennes ces hommes sur ton dos, et que tu les dépose heu... Dans cette petite salle, à côté. Le capteur de vie indique qu'elle est vide aussi, on dirait un petit cagibi.

Lullaby ne croyait pas si bien dire : non seulement il s'agissait d'une pièce où étaient entreposés des dizaines de cartons, mais une grande partie de ces cartons étaient remplis de costumes identiques à ceux que portaient les deux criminels. Cela donna une bonne idée à la dresseuse, une astuce qu'elle avait vu dans de nombreux films.

-On va se déguiser pour passer inaperçu ! Regarde, avec ces costumes à capuche et ces lunettes, on pourra passer pour de vrais sbires, ils n'y verront que du feu !

Le problème, c'est qu'il était impossible d'enfiler les nouveaux costumes sur les anciens, elles devaient donc les laisser dans le cagibi, à côté des deux balourds. Bien entendu, elles gardaient sur elles leur capteur de vie et leur pistolet à impulsion, qui pouvaient toujours être très utiles en cas de pépin.
A ce propos, Lullaby avait pris une autre décision importante :

-Ecoute Davis, tu vas rester là et surveiller le cagibi. Si quelqu'un essaye d'entrer, bloque la porte avec ta corne, et si les deux ennemis se réveillent, n'hésite pas à les assommer ! C'est compris ?

En guise de réponse, le Pokémon lécha la main droite de sa dresseuse, et cette dernière le couvrit de caresses.

-Si tu as le moindre problème, pousse un cri et je reviendrai te chercher le plus rapidement possible. Je ne te laisserai pas tomber... Bon courage, je compte sur toi.

A ces mots, et avec un pincement au coeur, Lullaby et Lulu sortirent du cagibi en veillant à bien fermer la porte derrière elles. Il était désormais temps d'explorer le premier étage pour retrouver les Pokémon, ce qui allait certainement être plus facile maintenant qu'elles étaient déguisées en sbires.
Lullaby se tourna vers Lulu et lui demanda :

-Bon, on commence par où ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Cooky Mer 1 Juin - 8:30

Event 5: Immaculée conception
Event 5: Immaculée conception Event17
5. Le laboratoire

Date de l'event: 15/04/2016 nuit (in rp)

Avec succès, vous vous débarrassez des deux agents Rockets et les enfermez dans le cagibi, en prenant soin de les attacher et bâillonner. Vos Pokémons retournent dans leurs sphères bicolores, enfin ceux qui en ont une. Discrétion est de mise. Avec toujours autant de prudence, vous vous avancez le long du couloir principal avant de vous engager sur la gauche.

La chance semble être de votre côté cette nuit car vous tombez pile devant le laboratoire. Il y a deux grandes portes vitrifiées, ce qui permet de voir ce qui se passe à l’intérieur de la pièce, d’au moins 70m², au bas mot. A l’intérieur du labo, vous voyez deux tables d’opérations métalliques, un Linéon est attaché à l’une d’elle, inconscient. Les autres Pokémons sont enfermés dans des cages alignées le long des murs, difficile de dire combien il y en a tellement elles sont nombreuses et empilées. Les Pokémons sont tous de la taille de Linéon quasiment, mais d’espèces différentes, comme des Pikachu, Evoli et compagnie .... et un Mew!

Un agent en blouse blanche (scientifique ?) s’est positionné face à un des nombreux ordinateurs et vous tourne le dos. C’est un homme aux cheveux courts et brun, à lunette. Il pianote comme un fou sur le clavier. A côté de lui repose une tasse de café. Vous vous rendez-compte de l’avantage d’attaquer de nuit car en plein jour le labo aurait grouillé de monde. Il doit être celui de garde et ne devrait pas être trop dur à neutraliser. Encore faut-il s’occuper de lui avant qu’il ne donne l’alerte !

Mais mieux vaux ne pas agir avec imprudence et se rappeler les conseils de Mortimer. Le prévenir par radio une fois le laboratoire découvert. Oui … sauf que si Mortimer attire tout le monde dehors, le couloir où vous êtes va vite se retrouver occupé par d’autres agents …. Peut-être est-il préférable de régler le cas du scientifique et se cacher dans le labo avant de donner l’alerte à votre chef de mission. Enfin, c’est à vous de voir !
                               

Note pour vous aider:
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Cooky Mer 8 Juin - 8:47

Event 5: Immaculée conception
Event 5: Immaculée conception Event11
5. Echec et mate

Date de l'event: 15/04/2016 nuit (in rp)

Alors que vous n'arrivez pas à vous décider sur la marche à suivre face à l'agent, vous entendez des bruits étranges. La tranquillité qui fut la vote depuis la sortie de l'ascenseur ne dure pas qu'un quatre sbires vous surprennent au détour d'un couloir ...

Une course poursuite s'engage, l'alarme retentit dans tout le bâtiment, assourdissante. A bout de souffle, vous gagnez la sortie et vous réfugiez dans les bois avec les policiers alors que le bâtiment est désormais bouclé à double tour par la Team Rocket. Les lampes torches vous cherchent pendant des heures, en vain.

L'équipe d'intervention rentre au poste dans la nuit noire, la mine dépitée. La mission a échouée.
                               

Note pour vous aider:
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum