Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Event 5: Immaculée conception

Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Event 5: Immaculée conception

Message  Cooky Ven 15 Avr - 12:47

Event 5: Immaculée conception
Event 5: Immaculée conception Event10
1. Plan de bataille

Date de l'event: 15/04/2016 nuit (in rp)

Le rendez-vous avait été donné aux amis de Mortimer au poste de police de Celadopole. Seuls quelques dresseurs avaient étés retenus pour participer à cette mission : celle de reprendre le contrôle d’un Laboratoire Rocket. Pour dire vrai, Mortimer n’avait volontairement fait appel qu’à deux dresseurs pour rejoindre l’unité qui entrerait dans le bâtiment, plus, c’était prendre un risque inutile.

Le champion d’arène attendait patiemment dans un bureau du poste. Son arrivée en ville s’était faite discrète et de nuit. Il ne fallait pas attirer l’attention sur le préparation de la mission, au risque de tout faire échouer. Le laboratoire devait grouiller d’agents Rocket, mais Mortimer espérait que les scientifiques et civils étaient plus nombreux à l’intérieur que les réels dresseurs de l’organisation. Une tête d’ampoule était toujours plus facile à vaincre qu’un criminel notoire.

Mortimer relisait en silence le dossier de la mission à venir. D’après les sources, il y avait deux agents qui faisaient des rondes jours et nuits aux alentour du bâtiment et armés. Le laboratoire se trouvait tout au nord de la ville, à l’écart de tout, si bien que peu de monde s’aventurait là bas. Ainsi, la présence d’hommes armés n’avait choqué personne, vu que personne n’y mettait les pieds. Pour pénétrer à l’intérieur, Mortimer avait tout prévu. Son équipe d’intervention, composée de cinq hommes de l’unité d’élite de la police, prendraient par surprise les deux gardes à l’entrée, de nuit, et laisseraient les deux dresseurs recrutés entrer les premiers à l’aide d’un badge prit sur les agents Rocket. A partir là, ça se compliquait. Il faudrait se faire discret pour parvenir à gagner le labo où les Pokémons étaient retenus captifs. Mortimer ne disposait que des plans du bâtiment, qu’il fournirait aux dresseurs. Rien d’autre, il faudrait user de l’instinct pour survivre à cette nuit. Le champion n’avait aucune idée de ce qui se tramait à l’intérieur de ces murs, mais il était évident que les Pokémons y étaient maltraités et surement tués pour en faire des Shitai. La raison était amplement suffisante pour entrer en force.

Vous vous demandez surement, pourquoi les autres hommes n’entreraient pas en même temps dans le complexe ? Pourquoi on envoyait deux personnes seules en avant ? Mortimer y avait pensé lui aussi. Mais atteindre le labo principal demanderait de la discrétion et de la finesse, impossible avec autant d’hommes sur le terrain. Le blondinet s’en était remis à sa confiance envers ses camarades. Avec de la chance et de l’intuition, les dresseurs pourraient atteindre le centre du bâtiment et lui transmettre leurs constatations. De là il faudrait aviser, tenter de libérer les Pokémons blessés, mais veiller à laisser les Shitai enfermés, sous peine d’avoir de gros soucis. C’est à ce moment précis que le chef de l’intervention avait prévu de faire intervenir les agents de police, afin de faire diversion et permettre aux dresseurs de libérer les Pokémons plus tranquillement. Le plan ne tenait pas à grand-chose et il y avait beaucoup de paramètres hasardeux. Hélas, pas le choix.

Mortimer jeta un coup d’œil à l’horloge murale. Elle indiquait 17h24, les deux dresseurs qu’il avait recrutés n’allaient plus tarder à présent. Comme pour lui donner raison, la porte s’ouvrit, laissant passer les deux héros du jour. Le champion parvint à esquisser un sourire, mais il était tendu, c’était évident. Dans un coin de la pièce, son Arcanin dormait paisiblement. Il invita ses amis à s’asseoir et se plaça face à eux, à l’autre bout de la table.

- Merci d’avoir répondu à cet appel. J’irais droit au but et je ne vous cacherais rien.
Votre rôle dans cette mission est crucial, une fois à l’intérieur vous serez seuls. Votre unique contact avec moi se fera par micro.


Sur la table, était posé un équipement de pointe composé d’une oreillette discrète et d’un micro minuscule à clipser sur le haut d’un vêtement pour communiquer à distance. Il y avait aussi deux petits boitiers digitaux qui servaient à la fois de cartes et de détecteurs de signe vitaux. Ainsi, si un ennemi se trouvait à moins de 10 mètres de distance, il serait signalé par un point rouge. A cela s’ajoutait deux gilets par balle, une tenue officielle de police sombre (mais pas de casque) et un pistolet à impulsion électrique, le tout en double, pour que chacun ait son équipement. Ca ne rigolait plus et la tension était palpable.

- Nos agents vont vous ouvrir le terrain. Une fois dans le bâtiment, votre mission sera de trouver la salle où sont détenus les Pokémons. Soyez discrets, ce n’est pour rien que nous faisons entrer si peu de monde. Vos Pokémons resteront dans leurs Pokeballs, sauf cas d'urgence. Quand vous aurez trouvé les Pokémons captifs, prévenez-moi, nous ferons diversion pour attirer les Rocket loin de vous et vous laisser le champ libre. Une fois fait, retrouvez nous afin de prendre les membres de l’organisation à revers. Si tout se passe bien, aucun sang ne devrait couler cette nuit. La mission débutera à 00h45 pétante. Soyez prêts dans ce bureau et en tenu un peu avant cette heure, votre équipement restera stocké ici. D’ici là, vous avez quartier libre, tachez juste de ne pas attirer l’attention sur vous et ne parlez pas de votre mission en public, leurs agents sont partout.


Le ton était donné. Mortimer les gratifia d’un dernier hochement de tête et quitta la pièce, les laissant réaliser dans quoi ils avaient fourrés les pieds.


Résumé:
Quartier libre jusqu'à minuit. Rendez-vous dans le bureau de la réunion dans la nuit, en tenue.
Date de la prochaine modération au plus tard: 25 avril 2016.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Invité Sam 16 Avr - 16:21


Event 5 : Immaculée conception



Je me dirigeais dans les couloirs du poste de police la boule au ventre. C'était comme ça depuis mon départ d'Hoenn, je me sentais à la fois honoré d'avoir été retenu pour la mission et tendu devant ce qui m'attendait. Je ne savais pas encore grand chose de la raison qui avait poussé Mortimer à battre le rappel, seulement que c'était en rapport avec les récents agissements de la Team Rocket et, par extension, les Shitai. L'idée de pouvoir enfin faire quelque chose pour ces pauvres Pokémons me réchauffait le coeur, mais je me demandais également si j'étais à la hauteur pour la tâche qui allait m'être confiée. Il y avait bien d'autres personnes soutenant le champion, certaines étaient même probablement des dresseurs d'exception. Et malgré cela, c'était en partie à moi qu'était confié le fardeau de la prochaine mission.

Un frisson me parcourut le dos. J'étais arrivé. Une jeune fille attendait déjà devant la porte. Les cheveux et les yeux verts, elle était plus petite que moi et semblait aussi plus jeune de quelques années. Cependant, je savais que je ne devais pas me fier à son âge. N'ayant quitté la maison que depuis peu, il était fort possible qu'elle ait plus l'expérience des combats que moi. De toutes manières, nous serions ensemble pour la mission à venir, cela était certain. Je ne savais pas si nous attendions encore d'autres personnes, toujours est-il qu'après un léger ''bonjour'' un peu stressé, je lui ai ouvert la porte et l'ai laissée rentrer avant moi. Ce n'était pas parce que nous étions ici pour une mission que je devais oublier mes bonnes manières.

Mortimer nous attendait assis à un bureau, un dossier ouvert sur la table. Il nous adressa un sourire et après nous avoir remercié d'être venus, nous exposa les détails de la mission. Nous devrions nous introduire dans une des bases de la Team Rocket et nous frayer un chemin jusqu'à la salle où étaient retenus les Pokémons volés par l'organisation. Une fois là-bas, une autre équipe nous offrirais une diversion, nous permettant de libérer les captifs, et de ressortir. Sur le papier, ça avait presque l'air simple. Le noeud dans mon estomac se resserra quand j'appris que nous ne serions effectivement que deux et que Mortimer superviserait l'opération depuis l'extérieur. Ce n'était pas que je n'avais pas confiance en ma partenaire, j'étais sûr qu'elle se débrouillerais très bien. C'était plutôt en moi que je manquais de confiance. Certes, plus de personnes aurait signifié plus de risques d'être découvert avant d'avoir mené la mission à terme, mais cela signifiait pour moi que je n'avais pas le droit à l'erreur. Le moindre faux pas et c'était fichu. J'ai serré les poings quelques instants tout en fermant les yeux, puis les ai rouverts avec une grande détermination. Je ne ferais pas de bourde, il le fallait !

Le champion nous présenta le matériel que nous aurions à disposition : de quoi rester en contact vocal, une carte, une tenue de police, un gilet en kevlar et un pistolet électrique. Je tiquai quand je découvris les deux derniers et espérai que nous n'aurions pas à nous en servir. Enfin, il finit par nous signaler que la mission ne démarrerait que dans quelques heures, nous laissant quartier libre jusqu'à minuit environ. Sur ces derniers mots, il quitta la pièce.

Je me suis tourné vers l'autre volontaire.

- Hé bien, j'ai l'impression qu'on a un sacré fardeau sur les épaules...

Me rendant alors aussitôt compte que nous n'avions pas fait les présentations, je rattrapai aussitôt mon erreur.

- Mais où sont mes manières ? Nous ne nous sommes même pas présentés ! Je m'appelle Hiashi Izumi. Enchanté miss... ?


Dernière édition par Hiashi Izumi le Jeu 21 Avr - 21:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Invité Lun 18 Avr - 16:23

Harmony se questionnait encore sur le pourquoi du comment elle avait accepté d'aider Mortimer. Après tout, elle ne connaissait pas le champion plus que cela. Mais lorsqu'elle avait apprit les agissements de la team Rocket sur des pokémons, afin de faire d'eux des shitais, la petite fille n'avait plus hésité une seule seconde. Il devait y avoir une justice. Et elle était prête à faire justice elle-même si le fallait. Et c'était donc ainsi qu'elle se retrouvait devant le poste de police de Celadopole, à vérifier que son Ponyta et son Noctali se trouvaient bien en sécurité, dans leur pokéball.

Perdue dans ses pensées, elle revint à la réalité lorsqu'un jeune homme aux cheveux noirs de jais et aux yeux tout aussi noirs fit son apparition. Ils seraient donc tous deux sur l'affaire. Mais après tout, mieux valait des renforts sur une affaire comme celle la, non ?

Les deux jeunes gens rentrèrent donc dans les lieux après s'être salués mutuellement puis arrivèrent dans un bureau, occupé par Mortimer qui leur dévoila donc l'opération. Une opération assez simple en elle, puisqu'il suffisait de rentrer dans les locaux de la team, de délivrer les pokémons et de sortir. Mais évidemment, il faudrait être discret avec les membres de la team Rocket dans les parages...

Mortimer leur délivra alors quelques accessoires utiles, dont une carte des locaux, une oreillette, ainsi qu'un pistolet puis il les laissa là, réfléchissant à leurs options. Et le garçon brun prit la parole, pour se présenter.

- On a intérêt à ne pas se rater, ça c'est clair...

Harmony apprit donc par la suite que l'autre dresseur se prénommait Hiashi. Bien, c'était donc à elle de se présenter maintenant. Elle tendit donc sa main à l'adolescent, qui était un peu plus âgé qu'elle, avant de répondre :

- Enchantée ! Je suis Harmony Hope !

Bon, maintenant, il ne restait plus qu'à patienter. Mais avec la boule au ventre qu'elle commençait à ressentir, elle ne pouvait pas tenir en place. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle questionna :

- On devrait peut-être se changer, non ? Qu'en penses-tu ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Invité Lun 18 Avr - 22:12


Event 5 : Immaculée conception



- Enchantée ! Je suis Harmony Hope ! dit-elle.


Je serrai la main qu'elle me tendait. ''Harmony... un bien beau nom.'' pensais-je. Bon, les présentations étaient faites, c'était déjà ça. Maintenant que c'était fait, il ne restait plus qu'à attendre. Je m'assis dans un coin en regardant une araignée tisser sa toile alors que la jeune fille se mit à arpenter la pièce en long et en large. Elle ne manquait visiblement pas d'énergie ! Ou alors peut-être était-ce le stress ? Un mélange des deux ? Toujours est-il que j'attrapais presque mal à la tête en la voyant tourner comme elle le faisait. Je me suis reconcentré sur mon araignée quand elle s'adressa à moi.

- On devrait peut-être se changer, non ? Qu'en penses-tu ?

J'ai regardé ma montre. Elle indiquant 20h38, il restait donc un peu plus de trois heures avant de devoir être prêt. Il était peut-être un peu tôt pour se changer, mais si ça l'aidait à gérer son stress, je ne voyais pas pourquoi je l'en empêcherais... De mon côté, je pensais rester encore un peu en civil avant de passer la tenue prêtée pour la mission, cela m'éviterais de penser à ce qui nous attendait.

- Fais comme tu veux, lui répondis-je. Personnellement, je vais attendre encore un peu avant de me changer, mais ne te gêne pas pour moi. D'ailleurs, je vais sortir prendre un peu l'air, comme ça tu auras un peu d'intimité pour enfiler ta tenue. Tu veux que je te rapporte quelque chose à te mettre sous la dent quand je reviendrai ?

Ayant entendu sa réponse, je sortis de la pièce avec un petit ''à tout à l'heure !''.


Dernière édition par Hiashi Izumi le Jeu 21 Avr - 20:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Invité Jeu 21 Avr - 15:02

Harmony n'avait rien trouvé de mieux que de tourner en rond, sous le regard de son comparse d'aventure, afin de ne pas sentir le stress monter en elle. Mais ce n'était tout de même pas sa faute si elle était une grande stresseuse. Bon, peut-être qu'en y réfléchissant bien, elle n'aurait pas dû se lancer dans cette aventure à corps perdu aussi... Mais que voulez-vous, la petite fille n'aimait pas non plus ne pas connaître d'aventure. Et puis, une fois qu'elle pouvait briller sans que Lullaby ne soit dans le coin... Autant en profiter, non ?

Alors que le temps passait d'une lenteur extrême, la petite fille finit par dire qu'elle pensait qu'il serait plus judicieux de se changer. Sauf que le jeune garçon ne semblait pas de cette avis, puisqu'il préférait aller faire un tour. Et il lui demandait si elle voulait quelque chose à se mettre sous la dent. C'était une plutôt bonne idée, non ?

- Oh oui ! Si tu trouves du chocolat, ramène m'en plein ! On dit que c'est bon contre le stress !

Elle sourit donc à son acolyte avant qu'il ne parte enfin, elle ne savait où. Il était maintenant temps pour elle de se changer et de mettre l'uniforme de police, afin de passer inaperçu et de mettre fin à leurs agissements. Attention, il ne fallait pas oublier le pistolet à impulsion électrique... Même si la petite fille ne comptait absolument pas en faire usage... Sauf si tout dérapait, évidemment...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Invité Jeu 21 Avr - 21:26


Event 5 : Immaculée conception



Après avoir déambulé quelques instants dans les couloirs du poste à la recherche de la sortie, je me suis retrouvé en plein air. Remplissant mes poumons d'un grand bol d'air nocturne, je tendis les bras vers le ciel pour me délier les muscles. La fraîche brise du soir vint me caresser le visage, me procurant un bien fou. Je commençais à en avoir marre de rester assis à ne rien faire en l'attente du début de la mission, il était temps que je bouge un peu.

Sans pression, j'entamai une petite balade dans les rues de Céladopole. Ayant grandi dans une petite ville de campagne, je n'avais encore jamais visité de vraie métropole et j'observais tous les bâtiments autour de moi avec intérêt. Étant arrivé juste à temps pour le rendez-vous avec Mortimer, je n'avais pas fait attention aux immenses buildings et innombrables magasins qui constituaient la capitale de Kantô. Je me mis donc à flâner un peu sans but, regardant les échoppes diverses qui s'étalaient devant moi. Je crus même apercevoir au loin le panneau caractéristique d'une Arène pokémon. Peut-être y passerais-je un jour, qui sait ?

Tout en marchant, j'essayais de mettre de côté le stress de la mission qui approchait à grands pas pour me concentrer sur mes objectifs actuels : trouver quelque chose à me mettre sous la dent, ainsi qu'un peu de chocolat pour ma partenaire. Si le premier était aisément atteignable, le second semblait plus compliqué, je me concentrai donc sur celui-ci.

Ce n'est qu'au bout d'une petite heure de recherche que je suis finalement tombé sur un marchand bien sympathique qui, me prenant pour un amoureux en quête d'un cadeau pour sa belle, m'offrit une boite de pralines. Je l'acceptai volontiers, content d'avoir de quoi satisfaire mon binôme. Je me mis donc sur le chemin du retour et emportai un peu plus loin un plat de pâtes que j'ai réservé pour mon retour dans la ''salle d'attente'', comme je l'appelais.

Je retrouvai Harmony, changée, et lui offrit la boite de chocolat, non sans un petit rire dû à l'aspect cocasse de la situation. Nous allions bientôt partir pour une mission probablement dangereuse, impliquant des criminels notoires et des pokémons ramenés à la vie, et moi, tout ce que je trouvais à faire, c'était offrir des chocolats à une jeune demoiselle. Même si elle était plutôt mignonne pour son âge, je n'en trouvais pas moins la situation quelque peu risible. J'ai attaqué mes pâtes tout en essayant de tenir un semblant de dialogue pour faire passer le temps.

Quand j'eu finis, je me suis excusé auprès de la jeune fille et me suis éclipsé dans la salle voisine pour revêtir mon équipement. Même si nous venions de passer un agréable moment, la réalité me rattrapa et je revins la boule au ventre. Il était bientôt l'heure.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Cooky Lun 25 Avr - 10:02

Event 5: Immaculée conception
Event 5: Immaculée conception Event14
2. Neutralisation

Date de l'event: 15/04/2016 nuit (in rp)

Les heures furent plus ou moins longues jusqu’à la tombée de la nuit. L’équipe d’intervention en avait profitée pour se reposer, sachant qu’elle n’en aurait peut-être pas l’occasion avant le prochain levé du soleil, enfin si tout se passait bien. La tension était à son comble au poste de police et un lourd silence pesait sur l’ambiance générale. D’ordinaire, la vie du poste était rythmée par les coups de téléphones, les cris, les tasses de cafés, les dossiers … mais ce soir là rien de tout cela, à part quelques petits appels de routine pour des scènes de ménages. Les policiers avaient la mine sombre pour la plupart et personne n’osait parler, à part pour répondre aux demandes de la population. Quant-à Mortimer il semblait s’être tout simplement volatilisé. Il ne fut de retour au poste que vers 23h30, peu de temps avant le début de la mission. Son visage était fermé plus que d’accoutumé. Il était en tenu lui aussi, gilet par balle comprit. L’uniforme lui allait drôlement bien d’ailleurs, rendant ce beau blond encore plus séduisant auprès de la gente féminine. Ce n’était plus un ado depuis longtemps mais Mortimer avait prit soudain une dizaine d’années physiquement, le stress des derniers mois devait y être pour beaucoup.

Dans le bureau, les deux « pions » (tel était le nom de code des dresseurs dans la mission), étaient prêts à entrer en action. Mortimer prit soin de vérifier leur équipement et le bon fonctionnement des micros récepteurs avant de les envoyer au casse pipe. Rien ne devait être laissé au hasard. Le moindre souci, y comprit technique, pouvait signifier la mort d’un agent ou d’un des dresseurs. Ce n’était pas une condition acceptable. Mortimer voulait sauver les Pokémons et arrêter cette folie génétique au laboratoire, mais s’il pouvait le faire sans perte humaine, c’était encore mieux. Hélas, lui-même ne croyait pas vraiment à cette fin heureuse. Avec la Team Rocket, il se passerait forcément quelque chose de grave, auquel il n’aurait pas pensé. La vie de l’équipe était entre ses mains, il en avait conscience, il ne devait pas se foirer dans son plan. Rien ne fut laissé au hasard dans le bureau et tant pis pour l’intimité des pions. Une fois le dernier équipement vérifié, Mortimer se redressa et fit face à ses deux recrues.

- Bien, nous allons êtes prêt à partir. Il est 00h45, la mission débute officiellement maintenant. Il nous faudra une vingtaine de minutes pour rejoindre le lieu de l’opération. Nous avancerons à couvert et en silence. Restez près de moi jusqu’à nouvel ordre.

Précédé de son Arcanin, Mortimer sorti du bureau, la crampe au ventre. Il n’en montrait rien, mais il avait réellement peur que quelque chose se passe mal durant la nuit. Il s’inquiétait surtout pour les deux dresseurs qu’il considérait comme des amis. Le trio quitta le poste. Le seul Pokémon présent était Arcanin. Sur ordre de Mortimer, les compagnons des pions avaient du retourner dans leurs Pokeballs afin de ne pas se faire repérer dans le laboratoire.

Dehors la nuit se voulait fraiche et eut tôt fait de réveiller tous les sens. Les dresseurs furent invités à monter à l’arrière d’une voiture banalisée noire. Mortimer monta à la place du mort à côté d’un policier qui était au volant. La voiture roulait sans phare et doucement en dehors de la ville, afin de ne pas attirer l’attention. Le véhicule s’arrêta à bonne distance du bâtiment, caché par la végétation. Il y avait d’autres véhicules, plus imposants, cachés au même endroit. Une vingtaines d’hommes étaient camouflés dans les fourrés environnant, encerclant les lieux. Ils étaient équipés d’un armement lourd à vision nocturne.

Comme prévu, cinq hommes étaient prêts à se lancer à l’assaut des gardes. Le bâtiment lui-même était rectangulaire, immense, d’une surface minimale de 1.000m² et cela rien qu’au rez-de-chaussée. Mortimer et ses deux amis se camouflèrent derrière les arbres, attendant le signal de départ. La petite unité d’élite ne tarda pas à s’élancer en formation serrée et au pas de source vers l’un des gardes qui faisait sa ronde. Il fut neutralisé en quelques secondes à peine, bientôt suivis de son collègue, le tout dans un silence religieux. Pour le moment, tout se passait comme prévu. Mortimer se tourna vers les pions.

- Go.

Simple mais clair. Le trio, accompagné d’Arcanin, s’engagea aussi vite que possible vers le bâtiment. Les hommes de l’élite étaient plaqués contre les murs métalliques de la bâtisse, près d’une entrée secondaire. A leur arrivée, ils tendirent à Mortimer un Pass magnétique qu’il donna lui-même à Hiashi Izumi. Le petit boitier magnétique était accroché au mur, sur le côté de l’entrée. La mission des pions commençait réellement maintenant. Mortimer soupira et leur donna ses derniers conseils.

- Faites bon usage de votre équipement, il est là pour vous seconder. Les capteurs de présences vous avertiront d’un signal lumineux l’arrivée des agents, rappelez vous s’en pour les esquiver. Le laboratoire se trouverait au deuxième étage d’après nos sources. Une fois que vous l’avez trouvé, prévenez-nous. Au moindre souci utilisez vos micros pour communiquer avec moi. Bonne chance.

Le regard du champion se voulait bienveillant. Il avait une entière confiance en ces dresseurs mais ne pouvait pas s’empêcher d’avoir peur pour eux. Si il en avait eut l’autorisation, il leur aurait donné de vrais armes pour entrer là dedans, hélas ce n’était pas autorisé. Il priait que tous s’en sortent vivant avant le levé du soleil. L’attente serait longue pour lui à partir de maintenant. Désormais, ses amis étaient seuls face au danger.


Résumé:
Voyage en voiture banalisée jusqu'au abord du bâtiment. Les deux agents Rockets faisant leur ronde sont neutralisés et un Pass magnétique leur est volé pour vous permettre d'entrée dans le bâtiment par une porte secondaire à l'arrière.
Date limite de réponse: dimanche 8 mai minuit.

Note pour vous aider:
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Invité Mar 26 Avr - 7:57

Lorsque son camarade était revenu en lui offrant une tablette de chocolat, la jeune fille lui avait fait un grand sourire en signe de remerciement. Et c'est ainsi que les deux acolytes se mirent donc à discuter de tout et de rien, tout en mangeant tranquillement puis en se reposant pour les événements de la nuit qui risquaient fortement d'être mouvementés.

Finalement, Mortimer vient les rejoindre sur les coups de 23H30, afin de leur donner leurs dernières instructions et de vérifier, plus par sécurité qu'autre chose, l'état de leur matériel. Puis ils prirent tous trois places à l'intérieur d'une voiture banalisée, avant que les sbires rocket de garde ne soient maîtrisés et que le duo puisse rentrer dans le bâtiment... C'était donc le début de leur longue nuit d'aventure !

Il était donc question de se rendre au second étage. Mais les choses risquaient d'être ardues, déjà parce que le bâtiment était réellement grand. Et que les deux adolescents n'en voyant pour le moment qu'une partie, de là où ils se trouvaient. Le plus judicieux serait donc de tenter une séparation...

- Que dirais-tu qu'on se sépare pour tenter de trouver les lieux le plus vite possible ?

Peut-être que ce n'était pas une très bonne idée en vérité. Parce que s'il y avait des pièges, mieux valait y faire face à deux, non ? Dans tous les cas, avant de bouger d'un poil, la gamine attendait donc l'avis de son âiné. Après tout, c'était à lui de faire attention à elle pour cette mission, non ?  
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Invité Mar 26 Avr - 20:56


Event 5 : Immaculée conception



Mortimer arriva peu de temps après que je me sois changé, la mine grave. Il vérifia méthodiquement nos équipements pendant près d'une heure pour finalement déclarer qu'il était temps de partir. La nuit était noire et fraîche. Nous sommes montés dans une voiture qui roula quelques temps avant de nous déposer à proximité du bâtiment que nous allions devoir infilter.

Sur le chemin, la tension avait encore monté d'un cran et nous avions peu parlé. Probablement que nous étions tous trop occupés avec nos propres pensées pour essayer de détendre l'atmosphère. Quand les dernières instructions furent données, je ne pus m'empêcher de noter que les noms de code dont Harmony et moi étions affublés étaient ''les pions''. Je fis, immédiatement et bien malgré moi, le rapprochement avec les échecs, ce qui eu pour seul effet d'assombrir mon humeur. Après tout, à ce jeu, les premiers sacrifices étaient toujours les pions. J'espérais que cela ne resterait qu'un bête code mais je me suis surpris à souhaiter que Mortimer ne soit pas un grand joueur d'échecs, même si je savais qu'il ferait tout pour éviter que qui que ce soit meure ce soir. Je déglutis en voyant que nous étions arrivés.

L'unité d'élite mit rapidement les gardes hors d'état de nuire et le champion me confia le badge de sécurité qui nous permettrait de franchir la porte du bâtiment. J'ai tenté de le prendre d'un geste assuré, mais il avait sûrement perçu le tremblement de ma main. Je fermai les yeux quelques secondes pour raffermir ma résolution et serrai la carte magnétique dans ma main. Je la fis glisser dans la fente et après un petit ''bip'' sonore, la porte s'ouvrit.

J'ai rapidement jeté un oeil pour vérifier si la voie était libre, puis nous sommes entrés. Deux immenses couloirs s'étendaient devant nous et à notre gauche. On aurait dit qu'ils couraient tout le long des murs extérieurs et s'étendaient jusqu'aux bouts du bâtiment, mais c'était difficile à dire tellement il était énorme. Comme le souligna Harmony, nous avions deux options : nous séparer pour essayer de couvrir une plus grande surface et ainsi trouver peut-être plus vite l'escalier vers les étages supérieurs ou rester à deux pour plus de sécurité.

Je réfléchis quelques instants. Le choix était difficile. Harmony semblait vouloir la séparation, mais n'avait pas l'air complètement rassurée non plus. Étant plus âgé, je me sentais fatalement un peu responsable du groupe. S'il lui arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais. C'est en pensant cela que je pris ma décision.

- Je pense, commençai-je lentement, qu'il vaudrait probablement mieux rester ensemble pour l'instant. À deux, on pourra toujours surveiller à la fois ce qui se passe devant et derrière. Et puis, on ne sait jamais, un de nous deux pourrait voir quelque chose qui échapperait à l'autre. Et puis, on ne sera pas trop de deux pour parer à un éventuel imprévu. Ca te va ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Cooky Lun 9 Mai - 9:53

Event 5: Immaculée conception
Event 5: Immaculée conception Event15
3. L'art de la discrétion

Date de l'event: 15/04/2016 nuit (in rp)

Vous avancez progressivement au rez-de-chaussée. Tout semble calme et aucun employer ne passe dans les couloirs. Soit vous avez énormément de chance, soit ils sont trop occupés dans les différentes salles pour vous prêter attention. Vous parvenez sans mal jusqu’à la première intersection du couloir. Tout semble calme et si vous passez la tête, vous pouvez apercevoir ce qui semble être d’escalier tout au bout d’un immense couloir. Vous êtes d’ailleurs prêts à vous y engager, sauf qu’un coup d’œil à vos capteurs et le bruit d’une porte attire votre attention.

Dans le couloir juste à côté, trois agents viennent de sortir d’un bureau et semblent se diriger vers vous. Cela aurait pu être bénin sauf que la porte située juste à côté de vous s’ouvre à son tour, laissant apparaitre deux points lumineux sur le capteur. La porte vous séparant des deux agents f ait qu’ils ne vous voient pas, pas encore (une chance qu’elle s’est ouverte dans ce sens !). Les voix résonnent déjà à vos oreilles. Il va falloir bouger et vite !
                              

Note pour vous aider:
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Invité Jeu 19 Mai - 19:20


Event 5 : Immaculée conception



Après un long, trop long temps de discussion, nous nous sommes finalement mis d'accord sur la stratégie à adopter : nous resterions ensemble. Malheureusement, nous avions perdu beaucoup de temps en faisant cela et ce n'était que maintenant que nous le réalisions. Cela aurait quand même été beaucoup plus simple si nous nous étions mis d'accord avant d'entrer, nous avions tout le temps de le faire dans la voiture, mais bon... nous étions probablement trop stressés pour y penser, ce qui était parfaitement normal avant une mission d'une telle envergure.

Toujours était-il que nous nous étions mis en route et avons emprunté le couloir à notre droite. Pourquoi à droite ? Aucune idée, nous avions choisi un peu arbitrairement. De toutes façons, il faudrait bien arriver aux escaliers, alors ce n'était plus la peine de tergiverser, il nous fallait avancer ou le temps nous manquerait !

Le couloir s'étendait très loin devant et seuls deux ou trois croisements semblaient mener plus profondément à l'intérieur du bâtiment. Nous avancions lentement, chaque pas me semblait résonner aussi bruyamment qu'un grondement de tonnerre dans un canyon. Aucun signe de vie, nos capteurs restaient silencieux alors que nous approchions du premier croisement.

Quand nous l'avons finalement atteint au terme de ce qui m'a semblé une éternité, nous avons cru apercevoir une cage d'escalier au bout du long couloir qui partait sur notre gauche. Plusieurs autres croisaient celui-ci entre-temps, mais il n'y avait toujours aucune trace de membres de la team Rocket. Seraient-ils tous déjà endormis ou rentrés chez eux ?

À la seconde où je pensais cela, trois lumières rouge apparurent sur nos capteurs. Cela provenait d'un couloir en face, parallèle à celui que nous allions emprunter ! Évidemment, ça n'allait pas pouvoir être aussi facile. Mais les mauvaises nouvelles s'enchainèrent et la porte devant laquelle Harmony et moi venions de passer s'ouvrit à son tour, laissant entendre deux personnes en pleine conversation. C'était encore une chance que la porte se soit ouverte entre eux et nous, car nous aurions été immédiatement repérés sinon.

Vite ! Nous n'avions pas le temps de lambiner ! J'ai attrapé la main de la jeune fille et l'ai tirée dans le couloir sur notre gauche, tout en lui faisant signe de se taire. Le moindre bruit nous aurait fait repérer, il fallait donc bouger avec prudence tout en ne trainant pas. Apercevant une porte dans un couloir latéral, je l'ai emmenée à nouveau sur la gauche et me suis placé devant pour poser mon oreille contre le battant. Si je n'entendais rien, je tenterais d'ouvrir la porte et, si j'y arrivais, nous entrerions pour nous réfugier dans la pièce. S'il y avait du bruit ou que je n'arrivais pas à ouvrir, nous continuerions dans le couloir latéral sans trainer en espérant trouver un recoin où nous pourrions nous cacher.

Demande de modération
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Cooky Lun 23 Mai - 10:52

Event 5: Immaculée conception
Event 5: Immaculée conception Event_11
4. Si proche du but

Date de l'event: 15/04/2016 nuit (in rp)

Le stress est à son comble. Vous n’avez pas beaucoup de possibilités et les capteurs de vies ont une utilisation limitée. De toute évidence, ils ne parviennent pas à détecter les agents Rockets s’ils se trouvent à l’intérieur d’une pièce close. Les matériaux composant les parois doivent êtres isolantes, plutôt logique pour un laboratoire de cette dimension. Mais ça n’arrange pas vos affaires.

Vous êtes encerclés, et vous prenez la sage décision de fuir. Vous vous faufilez le long du couloir et trouvez un autre accès libre pour vous cacher. La porte que vous essayez d’ouvrir hélas est close, mais heureusement aucun autre agent ne passe par là.  En restant calme et parfaitement silencieux, vous pouvez entendre les voix qui s’éloignent. Vos capteurs de vies le confirment, les agents se sont éloignés. Ouff !

Vous parvenez aux escaliers avec prudence, en longeant les murs. Personne à l’horizon visiblement. Vous montez doucement les marches pour gagner le hall du second étage. Un coup d’œil aux capteurs : rien à signaler. Mais difficile de dire combien d’agents se trouvent dans les bureaux ici et encore moins où se trouve le labo où sont détenus captifs les Pokémons. Il va falloir chercher pour les trouver et les libérer.

Alors que vous vous apprêtez à vous engager dans le long couloir, la porte sur votre droite s’ouvre et deux agents sortent de ce qui semble être un grand placard ou pièce de stockage.

- Hey vous !

Le plus grand des deux, aux cheveux blonds coiffés en brosse, pousse Hiashi contre le mur, lui faisant voir des étoiles quelques secondes. Puis les deux agents s’en prennent directement à Harmony. Les coups s’enchainent avec plus ou moins d’efficacité. Mais il ne faut que quelques secondes pour qu’ils parviennent à mettre Harmony KO au sol (bonjour les hématomes si vous sortez de là vivants). Il ne reste plus que Hiashi pour sauver le coup, mais à deux contre un ça va être tendu. C’est le moment de prouver votre valeur.

                               

Note pour vous aider:
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Invité Mer 25 Mai - 14:33


Event 5 : Immaculée conception



Malheureusement pour nous, la porte que nous avons tenté d'ouvrir resta close. Nous avions néanmoins trouvé un recoin tranquille où personne ne passait. Les voix qui nous avaient tant fait peur s'éloignèrent lentement et finirent par s'éteindre au bout d'une poignée de longues secondes. Nos capteurs de vie s'éteignirent, confirmant l'absence d'agents dans les environs immédiates.

Profitant de ce calme bienvenu, Harmony et moi nous sommes faufilés en direction de la cage d'escalier où nous avons été confrontés à un choix : prendre l'ascenseur ou emprunter l'escalier. Si la première option était certes la moins fatigante, c'était surtout la plus dangereuse. Il suffisait qu'un agent soit déjà dans la cabine ou veille l'emprunter et nous aurions été privés d'échappatoire ! Nous avons donc opté pour la sécurité et nous sommes engagés dans les escaliers. Au moins, si quelqu'un montait ou descendait, nous l'entendrions venir.

Une volée de marche plus tard, nous sommes arrivés au second étage. Nous aurions pu monter encore un peu, mais cela n'était pas nécessaire. Selon nos informations, c'était ici que se situait le laboratoire que nous recherchions. J'ai prudemment sorti la tête de la cage d'escalier et ai observé les alentours. Nous allions entrer dans un large hall donnant accès à quelques pièces et différents couloirs partant dans toutes les directions. Malheureusement, nous ne connaissions pas la position exacte de notre cible, juste son étage. Bon, c'était déjà un bon début.

Tout à mes réflexions, j'ai manqué de vigilance et deux Rockets me surprirent en sortant de ce que je supposais être une sorte de débarras. Ils nous avaient repérés ! Après un bref cri pour nous interpeller, le plus imposant m'a attrapé et poussé violemment contre un mur, me mettant momentanément hors de combat. Il attrapa alors Harmony et la passa à tabac avec l'aide de son compère.

J'ai finalement réussi à rassembler mes esprits, mais trop tard. La jeune fille gisait déjà au sol, inconsciente. Furieux, j'ai fait sortir Adurno et Firnen de leurs pokéballs, les envoyant directement à la figure de celui qui m'avait frappé, un grand gars blond, pour le distraire le temps que je m'occupe de l'autre.

Je fis face à mon adversaire et lui ai sauté dessus alors qu'il se relevait à peine suite à son agression d'Harmony. Il n'était pas bien grand et j'avais l'avantage de la surprise, je devrais donc pouvoir m'en débarrasser sans trop de soucis.  Je lui ai sauté sur le dos et lui ai mis un grand coup de poing à l'arrière du crâne. Il tomba sous mon poids et j'en ai profité pour lui remettre quelques coups dans la colonne. Il semblait déjà avoir eu son compte.

Je me suis retourné pour voir l'autre trop occupé par Firnen et Adurno pour faire attention à moi. Mon Marill mettait des coups de boule dans tout les sens tandis que le Massko lui était grimpé dessus et l'attaquait directement au visage. Je me suis placé derrière lui et ai envoyé le plus puissant coup de pied que je pouvais droit dans son entrejambe. Au nom d'Arceus, que ça soulageait de faire ça ! Avec un petit cri étrangement aigu, il tomba au sol en pressant ses mains contre ses parties intimes. J'en ai profité pour lui mettre encore deux ou trois mandales pour m'assurer qu'il ne bougerait plus avant un moment et me suis relevé.

Après les avoir trainés et enfermés dans le débarras, où j'ai préalablement cherché de la corde pour les attacher et les bâillonner au cas où ils se réveilleraient, je suis allé au chevet d'Harmony. Elle ne semblait pas particulièrement blessée, juste un peu dans les pommes. Elle ne devrait pas tarder à se réveiller.

En attendant, je me suis relevé et ai commencé à observer les différentes directions que l'on pourrait prendre. Le laboratoire devait forcément se trouver dans une grande pièce, le problème étant qu'il n'y avait que des grandes pièces autour de nous. Je me suis résolu à appliquer mon oreille sur la porte juste en face de moi pour tenter d'entendre quelque chose. Des pokémons captifs, ça devait forcément faire un minimum de bruit, assez pour qu'on les entende à travers une porte. Si je n'entendais rien, je me dirigerais vers le couloir de gauche, c'était par là qu'il semblait y avoir le plus d'endroits potentiels à fouiller.

Demande de modération
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Cooky Mer 25 Mai - 15:30

Event 5: Immaculée conception
Event 5: Immaculée conception Event17
5. Le laboratoire

Date de l'event: 15/04/2016 nuit (in rp)

Avec succès, vous vous débarrassez des deux agents Rockets et les enfermez dans le cagibi, en prenant soin de les attacher et bâillonner. Après quelques secondes et quelques tapes sur la joue, Harmony parvient à reprendre ses esprits et vos Pokémons retournent dans leurs sphères bicolores. Discrétion est de mise. Avec toujours autant de prudence, vous vous avancez le long du couloir principal avant de vous engager sur la gauche.

La chance semble être de votre côté cette nuit car vous tombez pile devant le laboratoire. Il y a deux grandes portes vitrifiées, ce qui permet de voir ce qui se passe à l’intérieur de la pièce, d’au moins 70m², au bas mot. A l’intérieur du labo, vous voyez deux tables d’opérations métalliques, un Linéon est attaché à l’une d’elle, inconscient. Les autres Pokémons sont enfermés dans des cages alignées le long des murs, difficile de dire combien il y en a tellement elles sont nombreuses et empilées. Les Pokémons sont tous de la taille de Linéon quasiment, mais d’espèces différentes, comme des Pikachu, Evoli et compagni .... et un Mew!

Un agent en blouse blanche (scientifique ?) s’est positionné face à un des nombreux ordinateurs et vous tourne le dos. C’est un homme aux cheveux courts et brun, à lunette. Il pianote comme un fou sur le clavier. A côté de lui repose une tasse de café. Vous vous rendez-compte de l’avantage d’attaquer de nuit car en plein jour le labo aurait grouillé de monde. Il doit être celui de garde et ne devrait pas être trop dur à neutraliser. Encore faut-il s’occuper de lui avant qu’il ne donne l’alerte !

Mais mieux vaux ne pas agir avec imprudence et se rappeler les conseils de Mortimer. Le prévenir par radio une fois le laboratoire découvert. Oui … sauf que si Mortimer attire tout le monde dehors, le couloir où vous êtes va vite se retrouver occupé par d’autres agents …. Peut-être est-il préférable de régler le cas du scientifique et se cacher dans le labo avant de donner l’alerte à votre chef de mission. Enfin, c’est à vous de voir !
                               

Note pour vous aider:
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Invité Ven 27 Mai - 18:23


Event 5 : Immaculée conception



Après quelques secondes, j'ai retiré mon oreille de la porte. Aucun bruit n'avait retenu mon attention, ça ne devait pas être le laboratoire. Je suis retourné vers Harmony et lui ai tapoté la joue légèrement, espérant que cela serait suffisant pour la réveiller. Elle s'agita un peu et ouvrit les yeux, découvrant que les deux agents qui nous avaient repérés étaient hors d'état de nuire.

Je lui ai laissé quelques instants pour se remettre de ses émotions et ai jeté un oeil un peu plus loin dans le couloir sur notre gauche. Un éclat de lumière attira mon attention, mais je suis retourné vers Harmony pour m'enquérir de son état avant d'avoir pu bien discerner ce que c'était. Elle m'assura qu'elle allait bien, nous nous sommes donc dirigés vers la fameuse lumière que j'avais repéré.

Nous sommes arrivés devant une immense baie vitrée derrière laquelle se trouvaient nombres de machines... et de cages. Nous avions trouvés le laboratoire ! Un Linéon inerte se trouvait sur ce qui ressemblait à une table d'opération. Enfermés un peu partout dans la pièce, des dizaines d'autres pokémons de taille à peu près identique se débattaient, grognaient ou tout simplement attendaient, fatigués de se battre. On pouvait discerner des Évolis, des Zigzatons, des Pikachus et beaucoup d'autres.

Le long des cages, un homme en blouse blanche pianotait sur un clavier d'ordinateur, trop occupé pour nous remarquer. Heureusement qu'il était seul. En l'état actuel des choses, nous devrions être capables à nous deux de le neutraliser sans trop de problèmes, ce qui aurait été probablement impossible en journée avec des agents grouillant dans tous les coins du bâtiment.

Je me suis brusquement frotté les yeux. J'ai regardé un peu mieux une des cages faisant le coin avec le mur du fond. Il m'avait semblé voir... Oui, je n'avais pas rêvé. Il y avait bien un Mew dans ce laboratoire ! Comment ces salauds de la team Rocket avaient-ils réussi à mettre la main dessus ?

C'était plus que je ne pouvais en supporter. J'ai pénétré dans la pièce, résolu à mettre ce 'scientifique' hors d'état de nuire.

Demande de modération
Massko attaque Giga-sangsue
Event 5: Immaculée conception Miniat_pkmn_253_pdm2
Firnen:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Cooky Ven 27 Mai - 19:19

Event 5: Immaculée conception Miniat_pkmn_253_pdm2 VS Event 5: Immaculée conception Miniat_pkmn_474_pdm2
Détail du Combat:

L'attaque de Porygon augmente grâce à télécharge.
Massko lance giga sangsue: -20 PV! (pv max)
Porygon lance Distorsion: attaquera premier pour les 5 prochains tours.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Invité Dim 29 Mai - 12:29


Event 5 : Immaculée conception



Je me suis avancé doucement vers lui, espérant pouvoir le neutraliser avant qu'il ne se rende compte de notre présence, mais malheureusement pour nous, la porte émit un léger grincement après que nous ayons pénétré dans la pièce. Alerté par le bruit, l'homme en blouse se retourna et nous vit.

- Qu'est-ce que... ? Des intrus ?

Pas le temps de réfléchir ! Instinctivement, ma main se porta à la pokéball de Firnen et je l'ai envoyé face à cet homme avant qu'il ne puisse crier et donner l'alerte. Sa seule réaction fut heureusement de sortir lui aussi son pokémon. Enfin, heureusement, c'était plus une façon de parler qu'autre chose. Disons plutôt qu'il aurait pu agir d'une façon qui nous aurait plus embarrassé que ça. Mais bon, nous étions désormais face à un Porygon Z, un pokémon plus que dangereux si nous ne faisions pas attention. Je le savais car j'avais pu déjà croiser le fer avec l'un d'entre eux durant un concours de coordination à la centrale d'Azuria quelques temps auparavant. Je me suis maudit de ne pas avoir pensé à prendre Tesla, il aurait été terriblement utile pour cette mission ! Mais bon, il était vrai qu'un singe jaune vif de 2 mètres de haut n'était pas vraiment le top pour une mission d'infiltration...

Harmony courut fermer la porte et occulter la baie vitrée. Mieux valait que notre combat n'attire pas l'attention. Heureusement que les pièces étaient insonorisées comme nous l'avions appris tout à l'heure. Avec la vue bouchée, personne ne soupçonnerait ce qui était en train de se dérouler à l'intérieur du laboratoire.

Demande de modération
Massko attaque Giga-sangsue
Event 5: Immaculée conception Miniat_pkmn_253_pdm2
Firnen:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Cooky Dim 29 Mai - 14:59

Event 5: Immaculée conception Miniat_pkmn_253_pdm2 VS Event 5: Immaculée conception Miniat_pkmn_474_pdm2
Détail du Combat:

Porygon Z lance Rafale psy: - 24 PV!
Massko lance giga sangsue: -20 PV! (récupère 10 pv)!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Invité Dim 29 Mai - 16:32


Event 5 : Immaculée conception



J'étais concentré sur le combat. Le Porygon Z que l'homme en blouse avait envoyé serait un formidable adversaire. Pour le défaire, il ne serait pas question d'agir de façon irréfléchie. Il faudrait penser vite et bien. Très vite et très bien, même, le scientifique devait être bien rôdé vu le petit air suffisant qu'il affichait. La moindre erreur de calcul serait fatale à Firnen et on ne pouvait pas se le permettre ! Adurno n'était clairement pas de taille, et Harmony n'avait pas l'air dans son assiette depuis son voile noir. Si nous rations notre occasion, la mission tomberait à l'eau, et nous ne pouvions pas laisser faire ça !

- Firnen ! Lance Giga-sangsue, maintenant !

Le pokémon adverse encaissa l'attaque avec un self-control impressionnant, puis émit une étrange lueur qui sembla distordre les objets autour de nous. Je ne savais pas ce qu'il avait fait, mais ça ne me disait rien qui vaille. J'ai directement demander à Firnen d'enchainer avec une autre Giga-sangsue. Au même moment, l'agent Rocket intima à son Porygon Z de lancer une Rafale Psy. J'ai souris, sachant que mon Massko était bien plus rapide.

Mon sourire se brisa quand je le vis encaisser le rayon violet avant d'avoir pu bouger. Comment était-ce possible ? Il avait pourtant été plus rapide tout à l'heure, j'en étais certain ! Ce brusque revirement était-il dû à l'étrange lumière de notre adversaire ? Nous n'avions aucun indice nous permettant de l'affirmer, mais cela n'était pas grave. Les faits étaient là, on ne pouvait plus compter sur notre avantage de vitesse. Tant pis, on se débrouillerait sans ! Firnen lança une seconde fois sa Giga-sangsue, récupérant un peu du choc qu'il avait subi au passage. L'issue du combat se déterminerait avec le prochain échange.

Demande de modération
Massko lance Giga-sangsue
Event 5: Immaculée conception Miniat_pkmn_253_pdm2
Firnen:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Cooky Dim 29 Mai - 16:37

Event 5: Immaculée conception
Event 5: Immaculée conception Event12
6. Sombres expériences.

Date de l'event: 15/04/2016 nuit (in rp)


Event 5: Immaculée conception Miniat_pkmn_253_pdm2 VS Event 5: Immaculée conception Miniat_pkmn_474_pdm2
Détail du Combat:

Porygon Z lance Rafale psy: - 24 PV!
Massko lance giga sangsue: -20 PV! (récupère 10 pv)!

Massko gagne 1 ex et monte au niveau 18!
Massko:


________________________________________

Vous avez décidé de tenter le tout pour le tout en vous attaquant au scientifique de garde avant d’appeler Mortimer. Vos Pokémons ont vite fait de neutraliser les siens et le bruit du combat ne semble avoir perturbé personne. Ou alors la salle est complètement insonorisée, ce qui est le plus probable après réflexions. Harmony, encore un peu sonnée, a préféré judicieux de vous laisser l’affronter seul, tant elle a déjà bien du mal à avancer sans foncer dans un mur. Les coups ont étés rudes, lui laissant deux côtes brisées au passage. Votre partenaire se contente de s’appuyer contre un bureau pour ne pas s’écrouler complètement, elle réalise le poids qu’elle est devenue pour vous dans cette mission. Son état ne lui permet pas de vous aider. Courir jusqu’à la porte a déjà été l’effort de trop et elle le sait.

Massko, votre fidèle compagnon de route se débarrassé aisément de son adversaire avant de s’en prendre au scientifique lui-même pour l’assommer. Il ne vous a pas spécialement consulté, mais un coup d’œil sur les cages lui a permit de comprendre l’enjeu de la situation. L’homme à lunette s’écroule lamentablement sur son bureau, renversant sa tasse de café qui se brise par terre.

Il va être l’heure de libérer les Pokémons. Vous prenez votre émetteur afin d’avertir Mortimer et ses hommes que vous avez trouvé le laboratoire. Il vous demande de vous cacher pendant les trois prochaines minutes et vous trouvez facilement refuge derrière un bureau avec votre coéquipière. L’attente n’est pas longue car vous entendez l’alarme du bâtiment retentir dans tout le bâtiment, le laboratoire y comprit. Dans le couloir, vous pouvez voir des agents courir, surement en direction des escaliers. Les policiers ont probablement ouverts le feu à l’extérieur, attirant les rockets dehors. Personne ne prête attention au labo, vu qu’il est censé être surveillé et que le binoclard est toujours à son bureau, bien qu’inconscient.

Une fois que le couloir semble désert, vous sortez de votre cachette et vous dirigez vers les cages. Les fermetures sont magnétiques, mais Harmony trouve la possibilité de les déverrouiller depuis l’ordinateur. Les Pokémon semblent tous en bon état, même si certain portent des garrots pour les prises de sang régulières. Harmony détache avec soin le Linéon sur la table alors que vous vous dirigez vers une porte où il est écrit « accès interdit ». Interdit pour qui ? Certainement pas pour vous! Alors que le labo se retrouve envahi littéralement de Pokémon, vous entrez dans une pièce plus petite et plus sombre, seul.

Qui dit plus petit ne dit pas étroit, la pièce fait juste la moitié de celle d’avant ce qui laisse un bel espace. Au centre du carré, une étrange machine retient un Mewtow, qui semble flotter dans les airs, retenus par des chaînes et des tuyaux médicaux. Il est endormi visiblement. Que diable fait ce Pokémon ici ? Sur les tables, vous trouvez des dossiers en rapport avec la génétique. Mais ce n’est pas le dernier élément qui attire votre attention ici. La pièce est remplie de … arf c’est quoi le mot, cuve de stase ? Oui, on peut surement dire ça en voyant ces bocaux géants où flottent des Pokémons (tous shitai) endormis dans un liquide orangé. Avertissant Mortimer, qui a bien du mal à vous répondre avec le bruit dehors, le champion vous ordonne de laisser les Shitai là et de quitter immédiatement le laboratoire avec les Pokémons libérés. Votre mission est accomplie, inutile de prendre plus de risques. Une explication viendra peut-être plus tard sur cette nouvelle magouille, mais sauver les Pokémon reste votre priorité.

Alors que vous jetez un dernier coup d’œil à celle salle des horreurs, vous entendez un coup de feu, puis un autre, juste derrière la porte que vous avez franchit, autrement dit : dans le laboratoire. Votre sang se glace peut-être sous l’effet de l’intuition ou de l’angoisse. Retournant dans le laboratoire, vous découvrez un agent Rocket, ou plutôt une, cheveux rouges et longs, l’arme à la main. Harmony est au sol et vous ne réalisez pas de suite ce qui se passe. Heureusement votre Pokémon est plus réactif et neutralise l’agent, bientôt aidé de trois autres Pokémon anciennement prisonniers. Autant dire que ces derniers ne font aucuns cadeaux à l’agent qu’ils laissent pour mort sans le moindre scrupules.

Vous approchant d’Harmony, vous découvrez qu’elle s’est prit une balle tout d’abord dans le thorax, arrêtée par le gilet, mais l’autre dans la tête ne lui a rien épargné. La jeune fille ne respire plus, une balle dans le cerveau ça ne pardonne pas. Son sang coule désormais à bon flux sur le carrelage blanc. Vous ne pouvez plus rien pour elle à présent. Un Raichu attire votre attention car il vient d’ouvrir la porte du labo et les Pokémon commencent à s’enfuir, direction la sortie. Vous allez devoir les couvrir, ils ont encore besoin de vous !

A regret, vous abandonnez Harmony à son sort et suivez les Pokémon dans le dédale de couloirs. Ils n’ont aucun mal à se frayer un passage jusqu’aux escaliers et défoncent tout sur leur passage, tel un troupeau de Tauros. Depuis la porte d’entrée, vous voyez le déluge de feu à l’extérieur et préférez faire passer les Pokémon par derrière, là où vous êtes entrés. Les Pokémons vous font confiance et se laisse guider jusqu’à l’extérieur où les attendent quelques agents de police. Certains Pokémons, effrayés, prennent la fuite dans la forêt (dont Mew), mais la majorité reste avec vous. Un agent vous informe que la situation est sous contrôle et qu’ils vont entrer à leur tour dans le bâtiment pour faire le « ménage » si jamais il reste des agents. En attendant, il faut mettre les Pokémons à l’abris dans les fourgonnettes de police et ça c’est votre travail à vous. La nuit n'est pas finie, vous allez devoir prendre sur vous.
                               
Note pour vous aider:
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Invité Dim 29 Mai - 21:46


Event 5 : Immaculée conception



Comme nous nous en doutions, notre adversaire lança son attaque plus vite que nous. Nous n'étions toujours pas sûrs de la raison pour laquelle cela se faisait, mais nous n'y accordions que peu d'importance. L'important était le fait que ce soit ainsi. Tout le combat se jouerait sur le simple fait que Firnen encaisse son rayon.

L'onde violette traversa la pièce avec un bruit de vibration et alla percuter le Massko, qui mit un genou à terre et serra les dents pour tenir. Il posa une patte au sol et ferma les yeux avec une grimace de douleur tandis que l'homme en blouse ricanait, sûr de sa victoire. Mais Firnen rouvrit des yeux flambants de détermination. Il sauta sur le Porygon Z et lança une dernière Giga-sangsue, récupérant des forces et le laissant tomber au sol, ko. Il ne s'arrêta pas en si bon chemin et sauta au visage du scientifique, qui avait perdu de sa superbe d'un coup. Il s'effondra sur sa chaise, assommé, et sa tête tomba sur son clavier, renversant au passage sa tasse de café qui se brisa au sol.

Maintenant que la voie était libre, Harmony pu appeler Mortimer pour le prévenir que nous avions trouvé le laboratoire. Il nous intima de nous cacher pendant les minutes à suivre, ce que nous avons fait. L'alarme retentit, poussant tous les Rockets du bâtiment à sortir. Heureusement, aucun ne fit attention au labo, probablement grâce à la présence du scientifique que tous pensaient conscient.

Quand il n'y eut plus personne, nous sommes sortis de notre cachette, un bête bureau derrière lequel nous étions accroupis, et nous sommes attelés à la libération des pokémons en cage. Les serrures étaient magnétiques et notre pass ne fonctionnait pas, mais Harmony trouva rapidement un moyen de toutes les ouvrir en pianotant quelques secondes sur le clavier d'un des ordinateurs.

Pendant qu'elle s'occupait du Linéon attaché sur la table d'opération, une porte affublée d'un panneau ''accès interdit'' attira mon attention. Mu par la curiosité, je me suis dirigé vers elle et l'ai ouverte. Que pouvait-il bien y avoir derrière cette porte pour qu'on ne puisse pas y accéder ?

J'ai presque immédiatement regretté d'être entré. J'ai de suite fermé la porte derrière moi, qu'Harmony n'ait pas à voir ce qu'il y avait ici. En effet, dans la pièce où je venais de pénétrer se trouvaient des cuves remplies d'un étrange liquide orangé. Mais ce n'était pas le problème. Le problème venait plutôt des Shitais qui y reposaient. Il y en avait de toutes sortes, comme endormis dans ce musée des horreurs. Et au centre, comme laissé en exergue, trônait un Mewtwo. Je ne savais pas ce qu'il pouvait bien fabriquer ici, mais ça ne pouvait absolument pas être bon signe. J'ai tenté de prévenir Mortimer, mais il semblait trop occupé par la diversion pour pouvoir bien comprendre la teneur de ce que j'essayais de lui raconter. Au final, il me laissa avec pour seule directive de ne pas m'occuper des Shitais et de sortir le plus vite possible du bâtiment.

Au moment même où il prononçait ces mots, une détonation retentit dans la pièce voisine. Mon sang ne fit qu'un tour. Harmony ! Je me suis précipité pour retourner dans le laboratoire, mais le mal était déjà fait. Pétrifié devant le corps sans vie de la jeune fille, je n'ai pas réalisé que la Rocket qui l'avait abattue était toujours dans la pièce. Heureusement, Firnen l'avait vue et se jeta sur elle, presque immédiatement suivi par trois autres anciens prisonniers. Je me suis mis à genoux à côté du cadavre et ai sangloté en silence. Je me sentais misérable. Moi qui avait pourtant refusé que nous nous séparions à l'entrée pour éviter une situation comme celle-ci ! Si seulement je n'avais pas vu cette porte, si seulement je l'avais laissée ouverte... les choses se seraient peut-être passées différemment. Mon regard s'attarda sur le trou que la balle avait laissé sur son front. Un Raichu ouvrit la porte du laboratoire, permettant au flot de pokémons de sortir. Dans un dernier geste, j'ai fermé les paupières de la pauvre jeune fille et ai quitté la pièce. Notre tâche n'était pas encore terminée. Il me fallait encore guider les pokémons libérés vers la sortie.

Suivi par la horde de pokémon en colère et avides de retrouver leur liberté, j'ai redescendu les escaliers aussi vite que mes jambes le pouvaient. Peut-être pour en finir au plus vite avec cette mission, peut-être pour échapper au poids de la culpabilité que je sentais grandir en moi. Je ne savais pas et je n'avais pas envie de savoir. Courir. Courir pour sortir, c'était tout ce qui importait.

Une fois à l'extérieur, la partie n'était pas pour autant terminée. Il restait à charger les victimes dans les fourgonnettes de police afin de les amener en lieu sûr. Bien entendu, certaines s'en allèrent de suite, avant même que l'on puisse les aider, et s'enfuirent dans la forêt. Il m'a semblé que le Mew en faisait partie. C'était peut-être mieux ainsi, après tout. Je suis donc resté à aider les policiers à faire régner un semblant d'ordre dans ce chaos de cris, de flammes et de tristesse.

Le temps passa bien vite. J'avais l'impression qu'en un battement de cils, j'étais de retour au poste et Mortimer me demandait mon rapport. Il devait être pas loin de 4 heures du matin. Je lui ai parlé de la façon dont Harmony et moi avions progressé au rez-de-chaussée en évitant les agents qui sortaient sans prévenir des différentes pièces, du combat qui nous avait opposé aux deux Rockets à la sortie de l'escalier et de mon affrontement avec le scientifique du laboratoire. Enfin est venu le moment de parler de la libération en elle-même.

- Harmony a déverrouillé les cages grâce à un des ordinateurs et a libéré le Linéon de la table d'opération. De mon côté, j'ai inspecté une pièce annexe et y ai découvert des cuves contenant plusieurs Shitais. Je n'ai aucune idée de combien, je n'ai pas pris le temps de compter, mais il y en avait plus que quelques-uns. Mais il y avait autre chose. Un Mewtwo. Je ne saurais pas dire s'il était Shitai ou non, mais il était toujours là-bas quand je suis parti. C'est en revenant dans le laboratoire que...

Ma voix se brisa. C'était trop dur, les mots n'arrivaient pas à franchir mes lèvres.

-... il y a eu un coup de feu. Puis un deuxième. Les pokémons se sont chargées de celle qui avait fait cela, mais Harmony...

Je pris une grande inspiration. Il fallait me calmer. Pas besoin d'en dire plus à ce sujet, le Champion n'était pas idiot. Il avait bien compris. J'ai continué mon récit, retenant mes larmes.

- Je suis sorti et ai guidé les pokémons jusqu'à l'extérieur. Je n'ai pas rencontré de problème ensuite, il n'y avait plus personne dans les couloirs, nous avons donc atteint la sortie sans encombres. Vous connaissez la suite.

Finalement, je me suis tu. Je ne voyais pas ce que j'aurais bien pu rajouter de toutes façons. La mission était finie et j'avais fait mon rapport, il n'y avait plus de raison pour que je pense à ce qui venait de se passer. À moins que Mortimer ait quelque chose de plus à me dire.

Demande de modération
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Cooky Dim 29 Mai - 22:42

Event 5: Immaculée conception
Event 5: Immaculée conception Event18
7. Fin de mission

Date de l'event: 15/04/2016 nuit (in rp)


Un peu avant 4h du matin, Mortimer vous rejoint dans le bureau où l’annonce de la mission avait été faite. Le champion a sa tête des mauvais jours et la fatigue se lit clairement sur son visage plus que sérieux. Suivit d’Arcanin (ayant cette fois un bandage à la patte), Mortimer s’installa non pas en face mais à côté de vous. Il prends le temps d’écouter vos paroles, sachant à quel point parler peu être important dans ce genre de moment. Il est là pour vous écouter et vous soulager de votre peine.

- Je partage votre chagrin,  Miss Hope était une jeune femme courageuse et jeune, elle ne méritait pas ce sort funeste. Néanmoins, vous ne devez pas vous sentir coupable de ce qui est arrivé. Elle connaissait les risques, tout comme vous et moi et vous n’auriez probablement rien pu faire pour la sauver.

Il marque un temps de pause et fait craquer machinalement son cou pour luter contre la fatigue.

- Tous les Pokémon sont sains et saufs, même si beaucoup sont déshydratés et affamés. Ils sont tous au centre Pokémon pour les 48h à venir, plus pour les plus fragiles. Quant-à ceux en liberté, nous avons lancé des soigneurs à leur recherche, mais je doute que nous les retrouvions, ils sont terrifiés et vont se cacher.

Nouveau temps de pause, puis il vous fixe droit dans les yeux.

- Après votre départ, tous les agents Rockets ont-étés neutralisés.

Mortimer se garde bien de dire s’ils sont en prison ou simplement morts.

- Le bâtiment a été fouillé de fond en comble une fois les Pokémon à l’abri et nous avons découvert la pièce dont vous nous avez parlé. Le Mewtow a été emmené dans un centre de soin spécialisé, loin de Céladopole, où il sera soigné avant d’être relâché. Là-dessus, vous avez ma parole.
Quant-aux Pokémon en stase … je ne sais pas ce que manigance la Team Rocket mais ça n’annonce rien de bon. Ces Pokémons semblent être des clones d’après nos spécialistes mais les recherches doivent êtres approfondis. D’après les premières notes que nous avons récupérées, les scientifiques voulaient cloner des Pokémon pour augmenter le nombre de ressource disponible pour l’armée de Shitai. Cela n’est qu’une théorie pour l’instant et il faudra sans doute plusieurs semaines de travail pour nos chercheurs afin d’en savoir plus. Les clones sont vivants, mais j’ai peu d’espoir quant-à leur longévité, ce n’est pas un domaine que nous « humains » nous maitrisons. Au fond ce détail ne devait pas avoir d’important pour les agents vu qu’ils comptaient les tuer avant d’injecter le sérum. Nous ferons au mieux pour prendre soin d’eux pour le temps qui leur reste, aussi court ou long soit-il.
Pour ceux déjà Shitai, ils seront conduis dans la zone sécurisée et secrète ou nous les gardons jusqu'à obtention du vaccin.


Un nouveau craquement de la nuque et un coup d’œil à l’horloge.

- Vous avez méritez un bon repos. Je ne vous remercierais jamais assez de votre aide. Soyez assuré que nous n’oublierons pas votre action ni celle de Miss Hope qui recevra des funérailles digne de ce nom. Les Pokémon vous doivent la vie. Ce qui me fait pensé … l’infirmière en chef du centre, dont le nom m’échappe là tout de suite, m’a demandé de vous dire de passer la vois demain lorsque vous serez réveillé. Ne me demandez pas pourquoi, je l’ignore.

Il se lève et pose une main sur votre épaule.

- Si vous avez besoin de parler, une cellule psychologique a été mise en place au poste, n’hésitez pas. Reposez vous maintenant.

Mortimer quitte le bureau, suivit de son Pokémon, vous laissant seul et épuisé.

--------------------------------------
Info: Vous pouvez demandez le Pokémon de votre choix (non évolué, non fossile, non légendaire). Il sera du niveau du meilleur Pokémon de votre équipe (remis par l'infimière, il s'agira d'un des Pokémon prisonnier, voulant rester avec vous).
Vous recevez 5 super bonbon + 1.000 pkd.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Invité Dim 12 Juin - 15:01


Event 5 : Immaculée conception



Mortimer tenta tant bien que mal de me réconforter, m'expliquant que ce n'était pas ma faute, qu'Harmony savait dans quoi elle s'était engagée et surtout que notre action avait permis la libération de nombreux pokémons innocents. Rien n'y faisait. Le noeud de mon estomac refusait de partir et mes pensées tournaient au ralenti.

Voyant que ça n'améliorait pas mon humeur, le Champion embraya sur les Shitais qui étaient retenus dans la pièce annexe. Celle qui m'avait... Non, il fallait que j'arrête de penser à ça ! Bref, la pièce en question ne contenait pas que des Shitais apparemment. Enfin, il était probablement plus précis de dire qu'elle ne contenait pas encore que des Shitais. Il semblait qu'en réalité, les créatures que j'avais vues étaient des clones. Des clones destinés à être tués puis transformés. Joie et bonheur, donc. Les pokémons déjà transformés iraient rejoindre ceux déjà isolés en l'attente d'un potentiel vaccin tandis que les autres seraient pris en charge jusqu'à leur décès. C'était triste à dire, mais ils n'étaient pas réussis suffisamment pour survivre plus de quelques jours. De toutes façons, ils auraient été tués, alors pourquoi s'embêter à créer des spécimens viables ?

Mortimer me remercia une nouvelle fois, m'informa des détails concernant les funérailles d'Harmony et m'appris que l'infirmière en chef du centre pokémon de la ville souhaitait me parler pour une quelconque raison qu'il ne connaissait pas. Il m'informa de l'existence d'une cellule psychologique, au cas où j'aurais besoin d'aide pour faire mon deuil, puis me laissa.

J'étais vidé. Je suis retourné à l'auberge de jeunesse où j'avais loué une chambre. Il n'y avait personne à la réception et les portes étaient fermées, bien évidemment, mais on m'avait fourni une clé du bâtiment, sachant que j'étais en déplacement pour une mission sous le commandement de Mortimer, ce qui me permit malgré tout d'entrer et de retourner à ma chambre. Je me suis écroulé sur mon lit sans même me changer ou me débarbouiller. Ca n'avait pas d'importance. Rien n'avait d'importance. Quelques larmes ont coulé sur mes joues et j'ai pleuré en silence, la tête dans l'oreiller, avant de sombrer dans un sommeil sans rêve.

Je ne me suis réveillé que vers trois heures de l'après-midi. Malgré tout ce qui s'était passé cette nuit, j'avais réussi par je ne sais quel miracle à trouver le sommeil, ce qui était une bonne chose. J'étais toujours très fort secoué par ce qui était arrivé à Harmony, mais pleurer et dormir m'avait permis d'évacuer un peu de la culpabilité qui m'enserrait la poitrine. Je n'étais pas en train de gambader tout nu dans des champs de lavande, mais j'allais quand même un petit peu mieux. Je pris un repas sommaire en compagnie de Firnen et Adurno qui tentèrent de me réconforter, puis me suis dirigé vers le centre pokémon. Cette demande que Mortimer m'avait transmis m'intriguait.

Quand je suis arrivé et ai demandé à parler à l'infirmière en chef, une frêle jeune femme approcha et m'invita à la suivre. Nous sommes entrés dans une petite pièce toute simple et elle s'assit derrière un bureau, m'invitant par la même occasion à prendre place. Elle se présenta, expliquant que c'était elle l'infirmière en chef et m'exposa ce qu'elle me voulait. Dans le même temps, un Tarsal apparut timidement de derrière le bureau.

- Peu après avoir pris en charge les différents pokémons libérés, j'ai commencé à entendre une voix dans ma tête. Elle répétait votre nom en boucle. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, jusqu'à ce que j'aie une image de ce petit bonhomme qui apparaisse dans mon esprit. Il semblerait qu'il veuille te dire quelque chose.

J'ai porté mon regard sur le petit pokémon qui détourna les yeux. Cependant, j'entendis une voix résonner dans ma tête, exactement comme l'infirmière l'avait décrit.

"Mer... merci... Merci."

S'ensuivirent des images des cages, un sentiment de peur, la vision du Linéon sur la table d'opération. Et l'espoir. L'espoir quand Harmony et moi pénétrèrent dans la pièce. La joie quand l'homme en blouse fut vaincu et quand les cages s'ouvrirent. Et toujours le même mot en boucle : merci. Le Tarsal me regardait désormais, mais je n'avais pas besoin de le voir pour comprendre la profondeur de ses sentiments, car il me les avait déjà transmis. Il voulait m'accompagner. Il voulait lui aussi aider les gens et mettre un terme aux actions de la Team Rocket.

Je n'avais pas besoin de plus. J'ai exposé la requête du Tarsal à l'infirmière qui accepta de me le confier sans aucun soucis. C'était la moindre des choses que d'accéder à la demande commune d'une ancienne victime et du jeune homme qui l'avait délivrée.

J'ai profité de ma présence au centre pour soigner Firnen, qui avait méchamment dégusté durant son combat contre l'homme à la blouse, puis ai quitté Céladopole et suis rentré à Hoenn, mon nouveau compagnon à mes côtés. Après tout, il n'y avait pas que du noir dans la vie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Cooky Mar 14 Juin - 9:42

Rappel: Vous recevez donc:
- 5 super bonbon
- 1.000 pkd
- 1 Pokémon offert.

Event 5: Immaculée conception Miniat_pkmn_280_pdm2
Tarsal:

Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum