Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Event 5: Immaculée conception

Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Event 5: Immaculée conception

Message  Cooky Ven 15 Avr - 12:47

Event 5: Immaculée conception
Event 5: Immaculée conception Event10
1. Plan de bataille

Date de l'event: 15/04/2016 nuit (in rp)

Le rendez-vous avait été donné aux amis de Mortimer au poste de police de Celadopole. Seuls quelques dresseurs avaient étés retenus pour participer à cette mission : celle de reprendre le contrôle d’un Laboratoire Rocket. Pour dire vrai, Mortimer n’avait volontairement fait appel qu’à deux dresseurs pour rejoindre l’unité qui entrerait dans le bâtiment, plus, c’était prendre un risque inutile.

Le champion d’arène attendait patiemment dans un bureau du poste. Son arrivée en ville s’était faite discrète et de nuit. Il ne fallait pas attirer l’attention sur le préparation de la mission, au risque de tout faire échouer. Le laboratoire devait grouiller d’agents Rocket, mais Mortimer espérait que les scientifiques et civils étaient plus nombreux à l’intérieur que les réels dresseurs de l’organisation. Une tête d’ampoule était toujours plus facile à vaincre qu’un criminel notoire.

Mortimer relisait en silence le dossier de la mission à venir. D’après les sources, il y avait deux agents qui faisaient des rondes jours et nuits aux alentour du bâtiment et armés. Le laboratoire se trouvait tout au nord de la ville, à l’écart de tout, si bien que peu de monde s’aventurait là bas. Ainsi, la présence d’hommes armés n’avait choqué personne, vu que personne n’y mettait les pieds. Pour pénétrer à l’intérieur, Mortimer avait tout prévu. Son équipe d’intervention, composée de cinq hommes de l’unité d’élite de la police, prendraient par surprise les deux gardes à l’entrée, de nuit, et laisseraient les deux dresseurs recrutés entrer les premiers à l’aide d’un badge prit sur les agents Rocket. A partir là, ça se compliquait. Il faudrait se faire discret pour parvenir à gagner le labo où les Pokémons étaient retenus captifs. Mortimer ne disposait que des plans du bâtiment, qu’il fournirait aux dresseurs. Rien d’autre, il faudrait user de l’instinct pour survivre à cette nuit. Le champion n’avait aucune idée de ce qui se tramait à l’intérieur de ces murs, mais il était évident que les Pokémons y étaient maltraités et surement tués pour en faire des Shitai. La raison était amplement suffisante pour entrer en force.

Vous vous demandez surement, pourquoi les autres hommes n’entreraient pas en même temps dans le complexe ? Pourquoi on envoyait deux personnes seules en avant ? Mortimer y avait pensé lui aussi. Mais atteindre le labo principal demanderait de la discrétion et de la finesse, impossible avec autant d’hommes sur le terrain. Le blondinet s’en était remis à sa confiance envers ses camarades. Avec de la chance et de l’intuition, les dresseurs pourraient atteindre le centre du bâtiment et lui transmettre leurs constatations. De là il faudrait aviser, tenter de libérer les Pokémons blessés, mais veiller à laisser les Shitai enfermés, sous peine d’avoir de gros soucis. C’est à ce moment précis que le chef de l’intervention avait prévu de faire intervenir les agents de police, afin de faire diversion et permettre aux dresseurs de libérer les Pokémons plus tranquillement. Le plan ne tenait pas à grand-chose et il y avait beaucoup de paramètres hasardeux. Hélas, pas le choix.

Mortimer jeta un coup d’œil à l’horloge murale. Elle indiquait 17h24, les deux dresseurs qu’il avait recrutés n’allaient plus tarder à présent. Comme pour lui donner raison, la porte s’ouvrit, laissant passer les deux héros du jour. Le champion parvint à esquisser un sourire, mais il était tendu, c’était évident. Dans un coin de la pièce, son Arcanin dormait paisiblement. Il invita ses amis à s’asseoir et se plaça face à eux, à l’autre bout de la table.

- Merci d’avoir répondu à cet appel. J’irais droit au but et je ne vous cacherais rien.
Votre rôle dans cette mission est crucial, une fois à l’intérieur vous serez seuls. Votre unique contact avec moi se fera par micro.


Sur la table, était posé un équipement de pointe composé d’une oreillette discrète et d’un micro minuscule à clipser sur le haut d’un vêtement pour communiquer à distance. Il y avait aussi deux petits boitiers digitaux qui servaient à la fois de cartes et de détecteurs de signe vitaux. Ainsi, si un ennemi se trouvait à moins de 10 mètres de distance, il serait signalé par un point rouge. A cela s’ajoutait deux gilets par balle, une tenue officielle de police sombre (mais pas de casque) et un pistolet à impulsion électrique, le tout en double, pour que chacun ait son équipement. Ca ne rigolait plus et la tension était palpable.

- Nos agents vont vous ouvrir le terrain. Une fois dans le bâtiment, votre mission sera de trouver la salle où sont détenus les Pokémons. Soyez discrets, ce n’est pour rien que nous faisons entrer si peu de monde. Vos Pokémons resteront dans leurs Pokeballs, sauf cas d'urgence. Quand vous aurez trouvé les Pokémons captifs, prévenez-moi, nous ferons diversion pour attirer les Rocket loin de vous et vous laisser le champ libre. Une fois fait, retrouvez nous afin de prendre les membres de l’organisation à revers. Si tout se passe bien, aucun sang ne devrait couler cette nuit. La mission débutera à 00h45 pétante. Soyez prêts dans ce bureau et en tenu un peu avant cette heure, votre équipement restera stocké ici. D’ici là, vous avez quartier libre, tachez juste de ne pas attirer l’attention sur vous et ne parlez pas de votre mission en public, leurs agents sont partout.


Le ton était donné. Mortimer les gratifia d’un dernier hochement de tête et quitta la pièce, les laissant réaliser dans quoi ils avaient fourrés les pieds.


Résumé:
Quartier libre jusqu'à minuit. Rendez-vous dans le bureau de la réunion dans la nuit, en tenue.
Date de la prochaine modération au plus tard: 25 avril 2016.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Invité Mar 19 Avr - 21:44


Event 5 : Immaculée conception


   



   Uzumi & Hitomi
   
Kanto aurait pu donner une bonne impression à Hitomi. Après tout, il n'en fallait pas beaucoup à la jeune fille pour apprécier une région. Seulement, ses premiers souvenirs à Kanto risquaient de ne pas être joyeux. En effet, aujourd'hui Hitomi n'était pas à Kanto pour faire du tourisme. Après les évènements du bois Clémenti, la coordinatrice avait pensé pouvoir souffler un peu.
Sauf que, un laboratoire de la team rocket avait été découvert à Céladopole. Ayant été présente à Samain, et participé à la purge du bois Clémenti, Hitomi avait été contactée pour prendre part à une mission, consistant à reprendre le contrôle du laboratoire.

Et la jeune fille avait accepté. Elle ne comprenait toujours pas ce qui la poussait à accepter de s'embarquer dans ce genre de choses. Au fond, la coordinatrice espérait juste pouvoir voyagé tranquillement. Mais il y avait ce petit quelque chose qui lui soufflait de s'opposer à la team rocket, de soutenir la cause de Mortimer.
Cependant, Hitomi hésitait toujours. Elle n'était pas certaine de vouloir s'impliquer totalement dans ce combat. Si elle apportait son aide quand elle le pouvait, elle ne se voyait pas combattre la team rocket au quotidien. Par peur pour ses pokemon, mais pas seulement. Hitomi avait du mal à l'avouer, mais la team rocket lui faisait une peur bleue. La jeune fille les craignait, même si elle savait qu'elle ne le devait pas.

Pour cette mission, la coordinatrice avait choisi d'emmener Naktis et Balaur. Malgré ses craintes vis à vis du minidraco, elle voulait lui faire confiance. Quand à son noctali, la jeune fille savait qu'elle pouvait compter sur lui. Avec ses deux compagnons, elle s'était rendue à Céladopole pour y retrouver Mortimer. Elle fut surprise de constater qu'elle ne serait pas seule sur cette mission. En soit, cela la rassurait de savoir qu'elle ne serait pas seule en plein territoire ennemi.
Mortimer leur expliqua en quoi consisterait leur mission. Hitomi ne pu s'empêcher de frissonner, comprenant de quoi elle s'était embarquée. La jeune fille regrettait déjà d'avoir accepté...

Mais ce n'était pas le moment de se décourager ! Elle ne devait pas s’inquiéter, après tout il n'y avait aucune raison pour que cela se passe mal, n'est-ce pas ? Puisqu'ils avaient quartier libre, le mieux était sûrement de faire connaissance. Hitomi comptait aussi profiter du reste de temps avec ses pokemon, puisqu'elle devrait le rentrer pendant la mission. Prenant son minidraco dans les bras pour l'empêcher de s'enfuir, elle s'avança vers son partenaire du jour.

-Euh... Je m'appelle Hitomi, enchantée ! J'espère qu'on réussira ce soir...

Voila qu'elle recommençait à être pessimiste... Il allait vraiment falloir changer ça Hitomi ! Prenant conscience de ses paroles, la jeune fille rougit, un peu gênée. Elle se rattrapa en vitesse.

-Ah, désolée ! Je... Je suis sûre que tout va bien se passer... ! Hum... Puisqu'on a du temps libre, on pourrait peut-être en profiter pour aller quelque part... Enfin si vous voulez...

Hrp:
   


   © A-Lice | Never-Utopia

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Cooky Lun 25 Avr - 10:01

Event 5: Immaculée conception
Event 5: Immaculée conception Event14
2. Neutralisation

Date de l'event: 15/04/2016 nuit (in rp)

Les heures furent plus ou moins longues jusqu’à la tombée de la nuit. L’équipe d’intervention en avait profitée pour se reposer, sachant qu’elle n’en aurait peut-être pas l’occasion avant le prochain levé du soleil, enfin si tout se passait bien. La tension était à son comble au poste de police et un lourd silence pesait sur l’ambiance générale. D’ordinaire, la vie du poste était rythmée par les coups de téléphones, les cris, les tasses de cafés, les dossiers … mais ce soir là rien de tout cela, à part quelques petits appels de routine pour des scènes de ménages. Les policiers avaient la mine sombre pour la plupart et personne n’osait parler, à part pour répondre aux demandes de la population. Quant-à Mortimer il semblait s’être tout simplement volatilisé. Il ne fut de retour au poste que vers 23h30, peu de temps avant le début de la mission. Son visage était fermé plus que d’accoutumé. Il était en tenu lui aussi, gilet par balle comprit. L’uniforme lui allait drôlement bien d’ailleurs, rendant ce beau blond encore plus séduisant auprès de la gente féminine. Ce n’était plus un ado depuis longtemps mais Mortimer avait prit soudain une dizaine d’années physiquement, le stress des derniers mois devait y être pour beaucoup.

Dans le bureau, les deux « pions » (tel était le nom de code des dresseurs dans la mission), étaient prêts à entrer en action. Mortimer prit soin de vérifier leur équipement et le bon fonctionnement des micros récepteurs avant de les envoyer au casse pipe. Rien ne devait être laissé au hasard. Le moindre souci, y comprit technique, pouvait signifier la mort d’un agent ou d’un des dresseurs. Ce n’était pas une condition acceptable. Mortimer voulait sauver les Pokémons et arrêter cette folie génétique au laboratoire, mais s’il pouvait le faire sans perte humaine, c’était encore mieux. Hélas, lui-même ne croyait pas vraiment à cette fin heureuse. Avec la Team Rocket, il se passerait forcément quelque chose de grave, auquel il n’aurait pas pensé. La vie de l’équipe était entre ses mains, il en avait conscience, il ne devait pas se foirer dans son plan. Rien ne fut laissé au hasard dans le bureau et tant pis pour l’intimité des pions. Une fois le dernier équipement vérifié, Mortimer se redressa et fit face à ses deux recrues.

- Bien, nous allons êtes prêt à partir. Il est 00h45, la mission débute officiellement maintenant. Il nous faudra une vingtaine de minutes pour rejoindre le lieu de l’opération. Nous avancerons à couvert et en silence. Restez près de moi jusqu’à nouvel ordre.

Précédé de son Arcanin, Mortimer sorti du bureau, la crampe au ventre. Il n’en montrait rien, mais il avait réellement peur que quelque chose se passe mal durant la nuit. Il s’inquiétait surtout pour les deux dresseurs qu’il considérait comme des amis. Le trio quitta le poste. Le seul Pokémon présent était Arcanin. Sur ordre de Mortimer, les compagnons des pions avaient du retourner dans leurs Pokeballs afin de ne pas se faire repérer dans le laboratoire.

Dehors la nuit se voulait fraiche et eut tôt fait de réveiller tous les sens. Les dresseurs furent invités à monter à l’arrière d’une voiture banalisée noire. Mortimer monta à la place du mort à côté d’un policier qui était au volant. La voiture roulait sans phare et doucement en dehors de la ville, afin de ne pas attirer l’attention. Le véhicule s’arrêta à bonne distance du bâtiment, caché par la végétation. Il y avait d’autres véhicules, plus imposants, cachés au même endroit. Une vingtaines d’hommes étaient camouflés dans les fourrés environnant, encerclant les lieux. Ils étaient équipés d’un armement lourd à vision nocturne.

Comme prévu, cinq hommes étaient prêts à se lancer à l’assaut des gardes. Le bâtiment lui-même était rectangulaire, immense, d’une surface minimale de 1.000m² et cela rien qu’au rez-de-chaussée. Mortimer et ses deux amis se camouflèrent derrière les arbres, attendant le signal de départ. La petite unité d’élite ne tarda pas à s’élancer en formation serrée et au pas de source vers l’un des gardes qui faisait sa ronde. Il fut neutralisé en quelques secondes à peine, bientôt suivis de son collègue, le tout dans un silence religieux. Pour le moment, tout se passait comme prévu. Mortimer se tourna vers les pions.

- Go.

Simple mais clair. Le trio, accompagné d’Arcanin, s’engagea aussi vite que possible vers le bâtiment. Les hommes de l’élite étaient plaqués contre les murs métalliques de la bâtisse, près d’une entrée secondaire. A leur arrivée, ils tendirent à Mortimer un Pass magnétique qu’il donna lui-même à Hitomi Imlus. Le petit boitier magnétique était accroché au mur, sur le côté de l’entrée. La mission des pions commençait réellement maintenant. Mortimer soupira et leur donna ses derniers conseils.

- Faites bon usage de votre équipement, il est là pour vous seconder. Les capteurs de présences vous avertiront d’un signal lumineux l’arrivée des agents, rappelez vous s’en pour les esquiver. Le laboratoire se trouverait au deuxième étage d’après nos sources. Une fois que vous l’avez trouvé, prévenez-nous. Au moindre souci utilisez vos micros pour communiquer avec moi. Bonne chance.

Le regard du champion se voulait bienveillant. Il avait une entière confiance en ces dresseurs mais ne pouvait pas s’empêcher d’avoir peur pour eux. Si il en avait eut l’autorisation, il leur aurait donné de vrais armes pour entrer là dedans, hélas ce n’était pas autorisé. Il priait que tous s’en sortent vivant avant le levé du soleil. L’attente serait longue pour lui à partir de maintenant. Désormais, ses amis étaient seuls face au danger.


Résumé:
Voyage en voiture banalisée jusqu'au abord du bâtiment. Les deux agents Rockets faisant leur ronde sont neutralisés et un Pass magnétique leur est volé pour vous permettre d'entrée dans le bâtiment par une porte secondaire à l'arrière.
Date limite de réponse: dimanche 8 mai minuit.

Note pour vous aider:
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Cooky Lun 9 Mai - 9:41

Event 5: Immaculée conception
Event 5: Immaculée conception Event_10
3. L'art de la discrétion

Date de l'event: 15/04/2016 nuit (in rp)

Vous avancez progressivement au rez-de-chaussée. Tout semble calme et aucun employé ne passe dans les couloirs. Soit vous avez énormément de chance, soit ils sont trop occupés dans les différentes salles pour vous prêter attention. Vous prenez soin d’éviter de passer du côté de la porte principal, d’autant plus qu’il y a une caméra de surveillance à cet endroit afin de filtrer les arrivées et départs.

Vous atteignez l’escalier à côté des cages d’ascenseurs. Vous choisissez d’emprunter l’escalier, ce qui est certainement plus prudent. L’ascenseur est certes fort pratique, mais il vous rendrait trop vulnérable une fois en haut, sans aucun échappatoire. Uzumi prends les choses en main et s’assure que l’escalier est sure avant d’inviter sa collègue à s’y engager à son tour. Hélas, pendant son trajet de retour, les choses ont changés ! Vous entendez des voix en haut de l’escalier, quelqu’un s’y engage ! Quant-à l’ascenseur, les chiffres digitaux sur le cadrant indique qu’il descend, probablement pas tout seul, à moins que Casper ne sache en faire usage. Sur votre droite, vous entendez également des voix. Vous êtes cernés ! Il va falloir réagir et vite !
                               

Note pour vous aider:
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Cooky Lun 23 Mai - 10:55

Event 5: Immaculée conception
Event 5: Immaculée conception Event_11
4. Si proche du but

Date de l'event: 15/04/2016 nuit (in rp)

Le stress est à son comble. Vous n’avez pas beaucoup de possibilités et les capteurs de vies ont une utilisation limitée. De toute évidence, ils ne parviennent pas à détecter les agents Rockets s’ils se trouvent à l’intérieur d’une pièce close. Les matériaux composant les parois doivent êtres isolantes, plutôt logique pour un laboratoire de cette dimension. Mais ça n’arrange pas vos affaires.

Les deux agents continuent de descendre l’escalier alors que les autres s’avancent dan le couloir vers vous. N’ayant pas trop de temps pour la réflexion, vous décidez de foncer dans l’ascenseur dont les portes viennent de s’ouvrir. Les deux agents à l’intérieur, deux hommes plutôt grands, n’ont pas le temps de réagir lorsque vous leur sautez dessus avec vos taser. En même temps, ils ne s’attendaient pas spécialement à une attaque non plus ! C’est une chance pour vous. Dans un cri sourd de douleur, inaudibles pour les autres agents, les deux gaillards s’écroulent sur le sol alors que les portes de l’ascenseur se referment sur vous juste à temps !

La mission est claire : les Pokémon se trouvent au second niveau, c’est donc sur ce bouton que vous appuyez. C’est un énorme risque que d’utiliser l’ascenseur car vous n’avez absolument aucune idée de ce qu’il y aura de l’autre côté de la porte une fois en haut. Vous réalisez très vite que désormais vous êtes à la place de ces agents, de belles proies potentielles. D’ailleurs, les deux hommes sont toujours couchés au sol, inconscients. Si quelqu’un vient à tomber dessus … votre présente dans le bâtiment sera détectée. Bonjour pour les bouger ! C’est plutôt les trainer hors de là qu’il faudra envisager.

Pendant que vous réfléchissez, l’ascenseur arrive tranquillement au second étage. Les portes s’ouvrent. Le hall devant vous est désert … mais pour combien de temps ?
                               

Note pour vous aider:
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Cooky Mer 1 Juin - 8:15

Event 5: Immaculée conception
Event 5: Immaculée conception Event11
5. Echec et mate

Date de l'event: 15/04/2016 nuit (in rp)

Vous êtes au second étage et les minutes défilent sans que vous ne parveniez à trouver le laboratoire. La tranquillité qui fut la vote depuis la sortie de l'ascenseur ne dure pas qu'un quatre sbires vous surprennent au détour d'un couloir ...

Une crouse poursuite s'engage, l'alarme retentit dans tout le bâtiment, assourdissante. A bout de souffle, vous gagnez la sortie et vous réfugiez dans les bois avec les policiers alors que le bâtiment est désormais bouclé à double tour par la Team Rocket. Les lampes torches vous cherchent pendant des heures, en vain.

L'équipe d'intervention rentre au poste dans la nuit noire, la mine dépitée. La mission a échouée.
                               

Note pour vous aider:
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 5: Immaculée conception Empty Re: Event 5: Immaculée conception

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum