Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Event 2 -> Groupe 1

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 - Page 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Invité Sam 10 Oct - 16:12

Il ne pleuvait plus dehors, c’était là qu’on aurait eu besoin de pluie que se disait Naiki mais elle ne pouvait pas faire le temps non plus. Elle remarqua où les pokémons blessés étaient emmenés et elle alla mettre le rattata qu’elle avait pris dans ses bras au même endroit avant de regarder certaines personnes retourner dans la tour. Eva elle-même y retournait sans hésitation là où Naiki était déjà épuisée de tout ce qu’elle avait fait. Elle se rendit au centre pokémon de la ville pour voir si elle ne pourrait pas être d’une quelconque aide sur place étant donné la faible force et la faible endurance qu’elle pouvait avoir.

Ici, elle trouva de quoi faire en aidant à établir les premiers soins au pokémons voire même aux personnes qui avaient été blessés dans l’incendie. Elle n’était pas infirmière mais elle se trouvait là une vocation qu’elle suivit de nombreuses heures, trop nombreuses heures jusqu’à ce qu’elle ne fasse un malaise par le surmenage. Elle-même devenue une patiente du centre pokémon, elle n’allait plus pouvoir aider mais lorsqu’elle se réveilla plusieurs heures plus tard, la tour brûlait toujours…

Toutes les personnes se mobilisaient pour la vider de ses pokémons, pour la garder sur pied comme ils le pouvaient mais quand Naiki se réveilla elle comprit que ce n’était pas la fin de ce rêve : c’était devenu comme une seconde réalité. Mais est-ce que les deux autres filles étaient toujours là aussi ? Elle put se rendre compte que c’était le cas d’Eva puisque cette dernière retournait prêter mains fortes aux secours dès qu’elle fut reposée. Naiki tenta de donner un peu d’aide aux autres mais elle ne put bouger pendant toute une journée presque pour s’assurer qu’elle se soit suffisamment reposée.

Lorsqu’elle put de nouveau bouger, elle se rendit jusqu’à la tour pour voir ce qu’elle était en train de devenir mais il semblerait que rien n’ai pu y faire puisqu’elle brûlait encore ; certaines personnes parlaient d’un miracle pour parvenir à la garder droite. Il faudrait au moins qu’il se mette à pleuvoir autre chose que de la cendre que se disait Naiki en regardant le ciel avec le vain espoir d’y voir au moins un nuage annonciateur de pluie…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 - Page 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Cooky Lun 12 Oct - 17:38

Event 2: Une aventure intemporelle
Event 2 -> Groupe 1 - Page 2 Sans_t12
Phase 6 : Bonne nouvelle ... ou  pas!
Groupe 1: Eva, Trisha, Naiki

Date de l'event: 07/09/2015 (in rp et irl)

La fatigue commence à se faire sentir chez tout le monde. La tour a subit d'énormes dégâts et ressemble désormais à ce que les voyageurs temporels connaissent. Au troisième jour, aux alentours du repas de midi, de gros nuages, déjà menaçants depuis le matin, déversent sur la villes une quantité d'eau incroyable. La pluie est enfin arrivée et en masse!

Autour de vous les habitants d'Ecorsia crient de joie et s’enlacent. Tout le monde semble extrêmement soulagé. Tous admirent la tour alors que le gardien de nuit et des pompiers de l'époque sécurisent le périmètre. Depuis la veille au soir en effet, pénétrer dans la tour est devenu compliqué à cause de chute de débris.

Le gardien observe la tour et décide de prendre les devants.

- J'aurais besoin de deux ou trois volontaires pour entrer dans la tour et voir son état à l'intérieur. Il faut éviter tout nouveau départ de feu.

Très vite vous arrivez à vous imposer parmi les volontaires en question. Vous partez donc avec le gardien et deux pompiers dans la tour.
A l'intérieur, ça sens le renfermé, le brulé et la poussière. Il y a encore pas mal de fumée à cause de la pluie qui éteint le feu. La tour semble complètement ravagée. Il faudra plusieurs semaines voire mois pour désencombrer tout cela.

Le troisième étage est celui qui semble avoir le plus souffert de l'incendie. Mais il y a une autre odeur qui attire très vite l'attention des forces de l'ordre. Ils s'avancent, ne s'occupant plus de vous. Vous pouvez entendre juste quelques mots.

- Mon dieu ...

Sur le plancher noircie, sont étendus trois Pokémons dont Suicune. Aucune doute, ce sont les trois chiens légendaires. Ils ont donnés leurs vies pour sauver d'autres Pokémons. Les hommes baissent la tête par signe de respect et de tristesse. Les Pokémons sont à peine reconnaissables, brûlés quasiment jusqu'à l'os. Le gardien est prit de nausées et doit quitter l'étage avant que ça ne dégénère.

Le pompier de gauche soupire et s'adresse à son collègue

- On va chercher des couvertures pour les sortir de là. Ils seront enterrés dignement. Ce sont des héros.

Sans plus attendre, ils s'éloignent, vous laissant seul avec les cadavres des pauvres Pokémons légendaires.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 - Page 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Invité Mar 13 Oct - 21:18

Le feu perdura pendant trois longues journées jusqu’à ce que finalement la pluie ne vienne y mettre fin. Lorsque Naiki se rendit sur place pour voir ce qu’il se passait au niveau de la tour, une personne demandait des volontaires pour aller voir à l’intérieur histoire de s’assurer qu’aucun feu ne serait à même de faire repartir ce terrible incendie. Il y avait besoin de trois volontaires au plus et Naiki parvint à se mêler à la foule jusqu’à arriver en face de l’homme en question pour se proposer. Elle fut rejoint par deux autres personnes et put partir derrière cet homme.

La tour n’était plus reconnaissable par rapport au premier jour où elle avait pu y entrer. Elle ignorait bien que c’était l’état dans lequel elle était de ses jours maintenant puisqu’elle n’avait jamais quitté Kanto mais elle se doutait bien que cette tragédie s’était déjà passée pour elle et que l’histoire ne pourrait pas être si facilement réécrite. Dans tous les cas, elle put remarquer qu’il ne restait aucun pokémon blessé et ça la rassura… Ca la rassura oui jusqu’à ce qu’elle n’arrive à l’étage le pire, celui qui avait été le plus touché par l’incendie et qui était désormais assez calciné pour devoir faire attention au moindre pas qu’elle devrait faire pour ne pas passer au travers le plancher. La fumée encore bien présente laissait présager que le feu pourrait repartir ne serait-ce que par une étincelle mais elle ne chercha pas à trop s’approcher de ces zones là, surtout lorsqu’elle entendit le gardien s’exclamer.

« Vous avez trouvé quelque chose ? »

Inconsciente de ce qu’elle y verrait, Naiki se rapprocha pour se rendre compte que trois masses calcinées étaient sur le sol. Leur taille et leurs formes laissaient parfaitement deviner qu’il s’agissait de Suicune, le pokémon qui avait donné tout ce qu’il pouvait pour sortir les autres de cette tour lorsque l’incendie avait débuté. Et il y avait avec lui deux autres pokémon du même acabit que Naiki n’avait pas eu la chance de voir avant maintenant. Elle connaissait la légende de ces bêtes là et comprenait qu’il s’agissait de Raikou, Suicuner et Entei… Même si elle aurait préféré les voir en vie que brûlé.

Les sons ne passaient plus dans ses oreilles, elle ne réalisa pas qu’un pompier allait chercher de quoi descendre les pokémons pour les enterrer comme ils le mériteraient. Naiki restait face à ce triste spectacle en se demandant s’ils n’auraient pas pu faire une petite chose pour eux, eux qui avaient donnés leur vie pour celle des autres… Qui avait été là pour les aider eux ? Personne visiblement et ils en étaient tous morts…

Sans même s’en apercevoir, avant qu’elle ne puisse le retenir, des larmes se mirent à glisser sur ses joues alors qu’elle réalisait que même elle avait été sauvée par Suicune et que, de ce fait, par tout l’altruiste de ce pokémon, il était désormais mort devant elle sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit outre pleurer. Ce serait la moindre des choses que de le sortir de là et de lui rendre hommage comme ils le pourraient. Pour sûr qu’elle aiderait les pompiers à sortir ces trois pokémons pour leur offrir le minimum qu’ils pourraient encore faire pour eux. Enfin, à en juger par le sanglot qui venait de la faire tressaillir, il faudrait déjà qu'elle arrive à se calmer pour pouvoir aider qui que ce soit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 - Page 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Invité Mer 14 Oct - 9:31

 

(07/09/2015)

Eva était à bout de force. Elle n'avait pas dormi depuis 24h, sa tête lui faisait affreusement mal et ses bras ne semblaient plus avoir aucune force. Comment tenait-elle encore debout? Elle même se posait la question à vrai dire. Depuis son arrivée à Ecorsia à cette époque, la jeune femme avait donné toute son énergie dans la bataille sans même se soucier de son propre sort. Mais maintenant qu'elle savait que l'incendie touchait à sa fin, enfin si l'histoire était vraie, elle commençait à se demander si elle reverrait un jour son époque, ses amis, ses parents. Oui Eva était triste elle ne doutait pas du fait que cet état soit du à son état de fatigue extrême.

En bas de la tour avec d'autres habitants, elle levait les yeux vers le ciel, attendant désormais bêtement un miracle qui ne devait plus tarder. Ce fut chose faite aux alentours de midi. Un goutte sur sa joue, puis une autre sur le front, puis le déluge. Les gens étaient heureux mais pas elle, elle n'en avait pu la force, Mentali non plus d'ailleurs. Mais au moins l'aventure touchait à sa fin, du moins pour la tour. Le gardien organisa une équipe de reconnaissance et Eva ne pu s'empêcher de se porter volontaire. Elle avait tout donné depuis le début et ne voulait pas abandonner maintenant. Elle se joignit donc au groupe pour entrer dans la tour.

A l'intérieur, c'était la désolation qui régnait. Une tristesse absolu. La tour ne ressemblait pas encore à ce que Eva connaissait d'elle, sans doute avait-elle été un peu réparée plus tard, ou du moins nettoyée. Il y avait des débris partout et une odeur forte de brûlé. Il fallait enjamber les bouts de bois ou de métal pour avancer. Les pompiers insistaient sur le fait qu'il fallait être prudent, la structure était fragile.

Ils montèrent les étages et trouvèrent rapidement quelque chose. Eva était en retrait alors que le gardien et les pompiers s'étaient arrêtés à quelque mètres de là. Ce ne fut que lorsqu'ils s'éloignèrent qu'elle prit son courage à deux mains pour s'avancer à son tour. Trois corps inanimés de Pokémons étaient étendus sur le sol. Il s'agissait de Suicune et des autres chiens légendaires. Ils étaient morts. Eva voulait pleurer mais elle n'en avait même plus la force. Abattue, elle se laissa tomber à genoux sur le sol.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 - Page 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Invité Ven 16 Oct - 19:05

Des jours durant les flammes arrachèrent à la tour sa beauté d’antan. Tout s’effondrait, tout brûlait, rien ne semblait pouvoir tarir la fureur du feu. Trisha tenta d’aider au maximum mais son Milobellus, aussi majestueux soit-il, fut incapable d’éteindre les flammes à lui tout seul. Naiki manipulait surtout les pokémons feu et n’était donc d’aucune aide, et malgré tous ses efforts, Eva ne parvint pas non plus à faire mieux. Elles étaient toutes sans défense contre la force de la nature… Il était impossible de faire quoi que ce soit, elles ne pouvaient qu’attendre en espérant que la pluie ne vienne faire son travail. Même les pompiers n’y pouvaient rien, alors… Peut-être que la nature ne pouvait être chassée que par la nature.

Trisha ne fatigua pas davantage ses pokémons. Elle était pragmatique et comprit rapidement qu’il ne servait à rien d’insister. Elle attendit jusqu’à ce que les flammes ne disparaissent d’elles-mêmes grâce à un torrent de pluie ! Mais même si c’était comme un miracle, la tour était incroyablement abimée. Elle donnait l’illusion d’être encore plus détruite que dans le futur d’où elles provenaient toutes… C’était étrange comme sensation…
Intensément découragée par la tournure des événements, Trisha entendit alors un pompier demander des volontaires pour aller voir à l’intérieur. Déterminée à savoir ce qui était arrivé à ce merveilleux pokémon légendaire qui leur avait tout de même sauvé la vie, Trisha parvint à s’immiscer dans la tour avec d’autres volontaires, dont Naiki et Eva. Les deux dresseuses étaient devant, aussi quand elle arriva, la ranger avait déjà découvert l’horreur de la vérité et avait posé les genoux au sol, écrasée par le poids de la culpabilité et du chagrin. Trisha la regarda avant de tourner son attention vers trois pokémons, de grands chiens colorés, dont Suicune, qui étaient sous les poutres brisées… En toute évidence, ils étaient morts.

« Oh ! Non… » Souffla Trisha en affichant un masque de tristesse immédiatement. Son Evoli regarda la scène avant de laisser ses grandes oreilles se coucher sur son crâne, lui donnant une bouille particulièrement tristounette. Ces pokémons avaient donnés leur vie pour sauver tous les pokémons présents dans la tour ! C’étaient des héros et malheureusement, ils étaient morts, ils avaient été tués pendant l’incendie. Avaient-ils soufferts ? Trisha espérait que non, tout de même.

A ce moment-là, un pompier proposa d’enterrer les pokémons de sorte à honorer leurs sacrifices. Trisha ne voyait pas trop ce qu’elle pourrait faire, elle n’avait même pas sa place dans cette époque, pourquoi se permettrait-elle d’intervenir ? Bizarrement, elle repensa aléatoirement à ce Rattatac qu’elle avait sauvée. Lourd, poilu, pas très beau, mais… Elle lui avait sauvée la vie et si ça se trouvait, il aurait été tué si elle n’avait pas inexplicablement été transporté dans le temps par Célébi. D’ailleurs, où se trouvait ce fichu pokémon vert… ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 - Page 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Cooky Sam 17 Oct - 14:15

Event 2: Une aventure intemporelle
Event 2 -> Groupe 1 - Page 2 Sans_t12
Phase 6 : Ho-Oh
Groupe 1: Eva, Trisha, Naiki

Date de l'event: 07/09/2015 (in rp et irl)

Vous êtes abandonnés à votre sort une nouvelle fois. L'attente parait interminable, comme si les pompiers et le gardien ne souhaitaient jamais revenir. Derrière les cadavres des pauvres Pokémons, se trouve un énorme trou dans le mur. Ce dernier a du s'effondrer durant l'incendie, on ne sais d'ailleurs pas comment toute la structure fait encore pour tenir.

Chacun garde le silence, par respect pour les Pokémons mais aussi peut-être parce qu'il n'y a rien à dire devant cette scène de désolation et de mort. C'est alors que vous entendez un cri. Il ne ressemble pas du tout à celui de Lugia que vous avez pu entendre quelques jours auparavant. Une lumière envahi alors la salle et un oiseau de feu fait son apparition au niveau de l'ouverture du mur. L'oiseau parvient à s’engouffrer dans la pièce tant bien que mal. Elle parait minuscule d'ailleurs avec ce géant rouge et or à l'intérieur. Ce qui aurait pu être confondu avec Sulfura s'avère en fait être un HO-Oh! Il est juste magnifique mais il ne s’intéresse pas à vous. Le légendaire s'approche péniblement des trois Pokémons morts, les observant avec attention. Contre toute attente, Ho-Oh se met à pleurer, ses larmes tombant sur les corps calcinés des victimes de l'incendie.

A chaque nouvelle larme, les Pokemons se mettent à briller, laissant penser à un miracle, de la magie. La lumière se fait de plus en plus vive, vous aveuglant sur le final. Lorsque vous parvenez à ouvrir de nouveau les yeux, Entei, Raikou et Suicune se tiennent devant vous, bien en vie et en plein forme, plus beaux que jamais! Quant-à l'oiseau, il semble avoir disparu.

Les chiens se mettent à grogner entre-eux, à se sentir, ne réalisant sans doute pas ce qui vient de se passer.

- Hey les jeunes, venez nous aider! Ils sont lourds ces brancards.

En entendant la voix des humains en bas, les chiens prennent peur et s'enfuis en sautant par la fenêtre donnant vu sur la forêt. Ils sont au troisième étage mais cela ne semble pas les avoir effrayés! Vous entendez alors des bruits de pas, les hommes grimpant les étages tant bien que mal avec les couvertures et le matériel de transports. Lorsqu'ils arrivent enfin à votre hauteur, tous semble confus.

- Vous avez fais quoi des Pokémons? J'ai pas rêvé, ils étaient là ....

Tout le monde est perdu. Dépités, les hommes se décident à redescendre, ne comprenant plus rien à cette histoire. Quant-à vous ... vous êtes toujours là, à Ecorsia, à une autre époque ... qu'allez-vous décidez de faire à présent?

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 - Page 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Invité Dim 18 Oct - 11:15

La situation pesait lourd sur le cœur de Trisha. Leur héros, Suicune, et les autres chiens légendaires qui avaient certainement aidés à sauver de nombreux pokémons dans cette bâtisse, était mort. Quelle tristesse… Trisha savait bien qu’elle ne connaissait pas personnellement ces pokémons, mais Suicune leur avait sauvé la vie et à ses yeux, c’était quelque chose d’extraordinaire. Le pauvre animal était maintenant décédé et elle regrettait de ne pas avoir put lui exprimer sa gratitude plus tôt— en même temps avec les flammes, elle n’avait pas vraiment eut l’opportunité de le faire.

C’est alors que quelque chose de fantastique se produisit… fantastique mais effrayant également. Une ombre gigantesque enveloppa la tour avant de s’engouffrer à l’intérieur de celle-ci. Trisha devina des plumes rougeoyantes avant de finalement pouvoir reconnaître la bête magnifique qui venait de se poser non loin des trois filles, tout près des chiens légendaires décédés ; c’était un oiseau légendaire, comme Lugia ! Un Ho-Oh ! Les yeux de Trisha s’écarquillèrent devant cette sublime vision. Un autre légendaire !? Qui pouvait prétendre avoir vu non pas un, même pas deux mais bien cinq pokémons légendaires pendant toute son existence !? La dresseuse était complètement bouche-bée.

« J’y crois pas… » Et plus encore lorsque l’énorme oiseau de feu se mit à verser des larmes sur les pokémons morts. Le spectacle était éblouissant. Trisha n’était même pas certaine de pouvoir être témoin d’un tel événement, comme si c’était une sorte de rituel sacré ou quelque chose du genre… Pourtant elle était là, avec Eva et Naiki, elle regardait ce phénomène qui ramena inexplicablement les trois chiens légendaires à la vie.

Ils n’étaient plus blessés, ils étaient bien vivants. Ils se mirent à bouger sous le regard étonné de tous.
« Ils sont vivants ! » S’étonna Trisha en regardant Eva, puis Naiki comme pour confirmer qu’elles voyaient la même chose qu’elle. Mais oui, elles semblaient aussi surprises qu’elle donc pas de quoi croire qu’elle était folle ! Sauf que même si Trisha aurait souhaité observer davantage ces splendides pokémons, ils s’aperçurent rapidement que des humains se trouvaient près d’eux et prirent peur. Ils foncèrent hors de la tour, passant par les fenêtres déjà brisées par les flammes, abandonnant les demoiselles et les secouristes ici. Trisha sentit son cœur faire une chute libre. Mais zut quoi !

Bon au moins… ils étaient vivants.

Ho-Oh les abandonna aussi. Il s’envola dans les cieux, ayant fait ce qu’il devait faire, comme si tout était écrit. A ce moment-là, les secours arrivèrent avec de quoi transporter les énormes chiens – sérieux, ils pensaient pouvoir transporter des chiens légendaires de trois mètres sur des brancards ? – avant de s’étonner de leur absence. Confus, ils demandèrent où étaient les pokémons. Il semblait presque les blâmer ! Non mais… Trisha fronça les sourcils en croisant les bras, refusant d’obtempérer. Ce serait son secret, même si elle se doutait que Eva ou Naiki parlerait. De toute façon, ils ne tardèrent pas à partir sans demander leurs restes.

Elles étaient donc seules dans la tour avec un seul et même problème : elles étaient perdues dans les couloirs du temps. Ce n’était pas leur époque, elles n’avaient rien à faire ici ! Trisha songea à sa mère et, embêtée, elle se tourna vers son amie dresseuse et la ranger en se demandant ce qu’elles pourraient faire. Il n’y avait qu’une seule solution en fin de compte.

« Faudrait qu’on voit comment rentrer chez nous. » Elle regarda son Evoli qui lâcha un mignard petit cri avant de renchérir avec la solution la plus évidente qui soit après tout. « Il faut retrouver Célebi ! C’est de sa faute si on est là, il doit pouvoir nous ramener, non ? »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 - Page 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Invité Dim 18 Oct - 14:20

Ce spectacle de désolation aurait pu durer encore longtemps que Naiki ne s’en serait pas rendue compte. Néanmoins, il semblerait bien qu’il n’y aurait plus rien à faire pour eux, il n’y aurait plus rien à faire pour les sauver, eux qui avaient donnés leur vie pour sauver le maximum de pokémon dans cette tour… Maintenant, il faudrait juste tenter de leur offrir la meilleure sépulture possible pour que leurs mémoires soient gardés aussi vivement dans le souvenir de toutes les personnes qui avaient été conscients de leur sacrifice. Néanmoins, c’était sans compter l’apparition d’une nouvelle légende…

Un cri détourna l’attention de Naiki sur ce qu’elle regardait, ses larmes encore bien vives sur les joues, elle avait remarqué que Trisha et Eva étaient à ses côtés mais elle ne comprenait pas ce qui avait pu pousser un tel cri jusqu’à ce qu’elle ne remarque qu’un oiseau gigantesque tente de s’infiltrer dans cette pièce par le trou en face d’elles. Il s’agissait de Ho-oh, il était aussi connu que Lugia après tout mais Naiki le confondit en un premier lieu avec Sulfura. Bien que Trisha laissait entendre sa surprise, Naiki ne fit que regarder bêtement, restant coi, le spectacle qui s’écoulait devant ses yeux.

Des larmes quittèrent le corps de l’immense oiseau de feu pour illuminer les trois chiens légendaires et leur permettre de se redresser. De se fixer, de capter ce qu’il se passait jusqu’à ce que les secours n’arrivent en se plaignant du poids des brancards. Ho-oh avait déjà disparu pour sa part mais les chiens légendaires, affolés, prirent aussitôt la fuite ne laissant finalement que les trois filles sur place.

« Attendez ! » S’écria Naiki en tendant une main vers eux. Elle n’avait pas même eu le temps de leur faire part de toute sa reconnaissance pour l’aide apportée qu’ils étaient déjà partis. Les secouristes arrivant derrière ne comprenaient pas davantage ce qui avait pu se passer et ce ne fut pas Trisha qui leur expliqua quoi que ce soit, préférant voir la réalité en face de son côté. Naiki ne comptait pas leur dire non plus, elle était encore trop abasourdie pour laisser son esprit passer à autre chose et le prouva en retournant son regard vers ce trou d’où étaient partis tous ces pokémons légendaires.

Les secouristes partirent donc sans chercher plus loin et Trisha proposa de retrouver Célébi pour tenter de retourner chez eux. Il était vrai que tout était arrivé en premier lieu à cause de lui. Où était-il maintenant celui là ? Il faudrait espérer qu’il n’était pas mort dans la tour lui non plus ! Non, il était apte de voler et aurait largement pu fuir par une fenêtre s’il le désirait… Il devait forcément se situer quelque part par là et Naiki laissa entendre sa détermination en se tournant vers Trisha afin de lui faire face.

« Il ne doit pas être très loin ! C’est clair que seul ce perroquet pourra nous ramener chez nous ! »

Elle ne l’aimait pas trop mais ne comptait pas non plus l’insulter puisqu’il ne manquerait plus que, rancunier comme tout, il les envoie encore plus loin dans le temps. Mais ça n’empêchait pas que Naiki se serait bien passée de ce petit séjour dans la tour en feu qui deviendra plus tard la tour cendrée, plus tard ou dans l’époque où elle souhaitait revenir.

« Déjà, peut être redescendre pour aller en bas de la tour… » Célébi les avait emmené d’un autel dans la forêt. Peut être y en aurait-il un ici aussi ? Eva semblait connaître un peu mieux les lieux qu’elles donc peut être serait-elle consciente de ce qu’il faudrait faire si bien que l’adolescente se tourna vers elle pour lui poser la question. « il y a un autel ici ? Comme celui dans la forêt où il est apparut la première fois ? »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 - Page 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Invité Mer 21 Oct - 16:59

 

(07/09/2015)

Eva restait bêtement à genoux sur le sol, vidée de toute énergie vitale. Mentali, sentant son désespoir, s'était approché d'elle pour lui lécher la main. Aucune réaction de la part de la Ranger, c'était comme si elle n'était plus là, dans ce corps. Son regard vide fixait sans relâche les trois chiens légendaires dans l'attente ultime de voir la légende s'accomplir. Car à cet instant, c'était la seule chose qu'elle attendait ardemment.
Eva avait assez entendu et lu d'histoires sur la légende des Pokémons surpuissants pour savoir que ces trois là devaient revenir à la vie. Oui ... mais quand?! La jeune femme était comme dans une bulle, isolée de tout, n'entendant plus rien. Même Mentali avait abandonné ses tentatives pour attirer l'attention de la brune, pour simplement s'asseoir à ses côtés.

Eva ne su pas combien de temps elle resta ainsi à attendre ce miracle. Mais son attente porta ses fruits car HO-Oh l'oiseau de feu parvint à entrer dans la tour grâce à un éboulement. Sa présence illuminait toute la pièce et plus encore. Il était beau à en couper le souffle, au sens propre. Toujours au sol, Eva le regardait verser des larmes sur les trois chiens tel un phénix afin de ramener les morts à la vie.
La lumière devint tellement aveuglante qu'Eva fut forcée de fermer les yeux. Lorsqu'elle pu enfin les rouvrir, l'oiseau n'était plus là, mais les chiens légendaires se tenaient fièrement sur les pattes, plus éclatants que jamais!

Une voix se fit entendre en bas, résonnant dans l'escalier dévasté. Eva revint à elle et se tourna vers les marches. Il n'y avait encore personnes, mais le gardien et les autres demandaient un coup de main. Les chiens profitèrent de ce moment pour prendre la fuite sans que qui que ce soit ne puisse les retenir. En tout cas ils étaient saints et saufs, c'était le principal.

Grognant, les hommes arrivèrent à l'étage, cherchant à savoir pourquoi les chiens n'étaient plus là. Les deux autres filles semblaient sous le choc, impossible de parler. Eva se releva et expliqua en une phrase que Ho-Oh était venu les sauver. Malheureusement, on ne semblait pas vouloir là croire. Seul les témoins de la scène le pouvait vraiment.

De nouveau, les filles se retrouvèrent seules et perdues dans les couloirs du temps. Ecoutant leur opinion, Eva acquiesça.

- Vous avez raison, il faut qu'on retourne chez nous.

Leur emboîtant le bas, elle descendit les marches, espérant que maintenant que l'épisode était terminé, elle pourrait enfin retourner à son époque.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 - Page 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Cooky Jeu 22 Oct - 17:38

Event 2: Une aventure intemporelle
Event 2 -> Groupe 1 - Page 2 Sans_t14
Phase 6 : Retour et fin
Groupe 1: Eva, Trisha, Naiki

Date de l'event: 07/09/2015 (in rp et irl)

Alors que vous arrivez en bas de la tour, vous entendez à nouveau ce ricanement. Celebi réparait, tournoyant autour de vous l'air tout joyeux. Au moins il y en a un qui est content ici. Quelque part dans votre tête, vous entendez une vois pure, presque féminine <>.

De nouveau cette sensation de malaise vous prends. Un tourbillon noir s'empare de vous, vous emmenant dans les couloirs du temps. Lorsque vous reprenez conscience, vous êtes de nouveau dans la petite clairière au coeur du bois aux chênes, où se trouve l'autel de Celebi.

- Oh-He, y a quelqu'un?

C'est une voix d'homme qui vous ramène à la réalité. Alors que vous ouvrez les yeux, vous voyez Celebi disparaître dans une pluie d'étoile au dessus de son autel. Les buissons se mettent alors à bouger, laissant apparaître un homme d'une trentaine d'année avec son Dardargnan.

- A vous voila vous! C'est l'organisateur du concours qui m'envois. Cela fait une bonne heure que les surveillants du concours ne vous ont pas vu près des balises. On commençais à s'inquiéter. Si vous voulez encore gagner il va falloir vous dépêcher, il ne reste plus que une demi-heure pour finir le parcours.

Aucun doute, vous êtes de retour. Ce qui pour vous a duré des jours ne semble avoir duré qu'une heure environ ici. Et bien sure, plus aucune trace de Celebi. Le surveillant, soulagé de vous avoir retrouvé, vous invite à regagner l'un des sentiers principaux. Il n'a aucune idée de ce que vous avez vécu et sans doute ne vous croirait-il pas.
Au final, étais-ce vraiment réel tout cela? N'étais-ce pas une hallucination à cause du stress connu dans la forêt dont la réputation n'est plus à faire?

A la fin du concours évidemment, vous n'avez pas gagné. Mais en guise de consolation, on vous remet à Ecorsia un Charbon (objet tenu), avant que la fête du concours soit célébré dans toute la ville.

FIN

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 - Page 2 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum