Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Event 2 -> Groupe 1

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Event 2 -> Groupe 1

Message  Cooky Lun 7 Sep - 8:09

Event 2: Une aventure intemporelle
Event 2 -> Groupe 1 Event_10
Phase 1 : La forêt.
Groupe 1: Eva, Trisha, Naiki

Date de l'event: 07/09/2015 (in rp et irl)

Si vous êtes ici, c'est parce qu'un grand parcours d'orientation à été organisé dans la forêt connue sous le nom de Bois aux Chênes. Cette forêt a pour particularité d'être extrêmement sombre, si bien qu'on a l'impression qu'il y fait nuit tout le temps, même si il est quatorze heure de l'après-midi! Le ciel n'est même pas visible à cause des feuillages en hauteur, de quoi faire peur à bon nombre de dresseurs.

Pour fêter la rentrée scolaire, la ville d'Ecorsia a en tout cas eut l'idée d'organiser ce parcours à travers la forêt. Le but du jeu est de trouver différentes balises de couleurs dans tout le domaine. Le groupe qui en rapportera le plus gagnera le gros lot qui est encore une surprise. Pour les autres, ils auront eut le plaisir de participer.

Beaucoup de monde est présent aux abords de la forêt. Le directeur du parc explique quelques règles de sécurité car certaines personnes ne sont pas de Johto et ignorent les dangers de la forêt. Même si tout a été sécurisé, les Pokémons sauvages et la désorientation sont les principaux dangers. Il est 10h du matin, les inscriptions viennent tout juste de se terminer et les groupes sont prêt à pénétrer dans la forêt. Un jeune duo semble particulièrement en forme: Un blond à lunette d'environ 16 ans et sa soeur du même âge, tout-aussi blonde que lui, mais avec une bonne vue.

La cloche se met à retentir, tout le monde s'élance vers la forêt. Très vite il fait sombre et on ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Trouver ces balises ne sera pas facile. Pour vous aider, vous disposez d'une boussole ainsi que d'une carte et d'une fiche contenant des indices pour trouver boussoles. Il faut marcher autant de pas dans telle direction ou pendant autant de temps pour tomber sur la balise. Oui sauf que marcher droit dans la forêt est impossible! Bref, bon courage!

[in rp: vous pouvez évoquer votre arrivée à Ecorsia, l'inscription au jeu, l'entrée dans la forêt et vos premières recherches. Pourquoi ne pas tomber déjà sur une balise si vous le voulez!]

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Abby Johnson Lun 7 Sep - 13:09

 

(07/09/2015)

Une fois encore, Eva était de retour à Johto. Voyager était devenu une habitude pour elle. La dernière fois elle avait pris le train et les transports en commun pour assister à l'anniversaire de la tour Chetiflor à Mauville. Aujourd'hui c'était pour participer au plus grand concours jamais organisé à Ecorsia, un parcours d'orientation géant au cœur même de la forêt. Le voyage valait bien cette peine. Comme bon nombre de dresseurs, la jeune femme aimait relever tous les défis qui se présentaient. Celui là en faisait parti. Rien que le faire d'avoir vu cette affiche à Azuria de Kantô avait suffit à convaincre Eva de réserver aussitôt une place dans le prochain train.

Avec Mentali elle était arrivée la veille au soir. Le centre Pokémon étant complet, Eva avait réussit à avoir une place de justesse dans une maison d'hôte non loin du puits Ramoloss, elle portait d'ailleurs ce nom et les propriétaires faisaient un élevage de cette espèce de Pokémon. Le trajet avait été plutôt épuisant si bien qu'Eva avait fermé les yeux très tôt pour se réveiller le lendemain matin à 8h pétante. Pas de temps à perdre. Eva avait aussitôt prit une douche, son petit déjeuner au passage, payé sa nuit de logement et réservé sa place pour le soir même, juste au cas où. Elle ne tenait pas à dormir dehors. Une fois prête, elle avait quitté la maison.

La queue des inscriptions avait l'air interminable. Le Stand s'était installé à l'entrée du bois au chênes et les dresseurs déjà validés patientaient gentiment à l'écart, attendant le signal du départ. Il fallu une bonne heure pour que ce soit ENFIN le tour de la demoiselle. Elle espérait que l'attente en vaille la peine! Inscrivant son nom et celui de Mentali, elle signa aussi une décharge selon laquelle s'il lui arrivait malheur dans la forêt personne ne pourrait porter plainte contre les organisateurs du concours. Enfin du moins c'était la traduction d'Eva en lisant ce charabia juridique. La forêt était-elle si dangereuse que cela? A croire que oui.

Sa tâche accomplie, Eva alla rejoindre les autres. Pas beaucoup d'enfants parmi les participants voire aucun. La plupart des gens avaient son âge, il y avait aussi des hommes ayant la quarantaine à vu de nez. La compétition serait rude, c'était certain. Dans son petit coin, la demoiselle attendit le signal du départ qui arriva environ une demi-heure plus tard. Les choses sérieuses allaient commencer! Tout le monde partis en courant ou presque, pas elle en tout cas. Eva préférait prendre son temps pour lire la carte et être certaine de la direction à prendre. Sa boussole indiquait bien le nord, ne restait plus qu'à s'engager dans la forêt, ce qu'elle fit.

Au fur et à mesure qu'elle progressait la lumière du jour se mit à disparaître de la cime des arbres. Sur sa route Eva croisa des dresseurs puis resta seule un long moment. C'était étrange et inquiétant d'être seule alors qu'il y avait tant de monde dans la forêt. Pourtant elle était certaine d'être sur la piste d'une des balises. La première devait être à environ 200 mètres à l'est. Mentali était à l’affût, assurant la sécurité d'Eva pendant que celle-ci cherchait le bon chemin dans la "nuit".

_________________
Event 2 -> Groupe 1 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Invité Lun 7 Sep - 19:30

Spoiler:

Autant dire qu’en s’embarquant dans une activité comme celle-là, Trisha n’avait aucun objectif précis en tête. Elle se disait juste que ce serait peut-être un bon entraînement ? Ou simplement amusant. Jamais elle n’était venue à Johto mais dans le cadre de cette activité organisée spécialement pour cette journée, elle décida de s’y rendre et entreprit donc le grand voyage qui la séparerait de Kanto. C’était un concours après tout ! Et qui disait concours disait forcément prix, nah ? Non pas que Trisha soit du genre à courir après la gloire mais… c’était toujours fun de gagner un truc !

En arrivant sur place, elle fut cependant sur le cul de s’apercevoir qu’il y avait une file d’attente franchement à mourir ! Lâchant un profond soupir d’exaspération, la dresseuse prit son mal en patience. Même son Evoli semblait en avoir assez après quelques temps… C’était vraiment très long mais enfin, après de longues minutes à passer son poids d’une jambe à l’autre en fixant la pointe de ses chaussures et en lâchant parfois des soupirs lassés, Trisha put s’inscrire.

C’est seulement là qu’elle réalisa un truc.

« Y’a des équipes ? »
« Oui, il y avait de nombreuses inscriptions alors pour éviter que vous soyez trop de monde, on vous a regroupé. Mais vous en faites pas, vous pouvez chercher vos trucs de votre côté. »


C’était bizarre… Mais bref, si c’était comme ça, Trisha ne cracha pas dessus. On lui donna donc la permission de commencer l’événement une fois qu’elle eut apporté sa griffe sur la feuille concernée, ainsi que celle de Miyu puisqu’elle ne voulait pas la mettre dans une pokéball – comme toujours quoi. Elle entra donc dans la forêt et attendit le signal de départ avant de s’élancer dans les bois et de rapidement s’apercevoir qu’il faisait drôlement sombre… OK, c’était pas top ça. Elle était persuadée que la nuit n’était pas encore tombée, donc… Le feuillage des arbres devait être si dense que ça cachait la lumière du jour. Trisha leva le nez vers le ciel où elle apercevait à peine quelques taches de soleil passer outre les feuilles.

« La vache… soupira-t-elle en baissant le regard vers son Evoli. »

Celle-ci traça un peu sa route devant, cherchant une balise… Trisha ne savait pas trop de quoi ces dites balises étaient supposées avoir l’air, elle ne l’avait pas tellement notée… Elle avait une boussole pour lui filer un coup de main mais même avec ça, elle ne savait pas trop ce qu’elle devait trouver. Ce qu’elle trouva, cependant, c’était de nombreux dresseurs sur son chemin. Elle les regarda passer en papillonnant des paupières.

« Y’a du monde en tout cas… »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Invité Lun 7 Sep - 20:00

Un évènement comme celui là, ça attirerait assurément du monde mais Naiki n’aurait pas pensé qu’il y aurait autant de monde à son arrivée. A vrai dire, elle avait vu beaucoup de monde dans le train mais elle n’avait pas cherché à comprendre ce qui était normal ou non dans le voyage vu que c’était sa première fois dans un tel mode de transport. Elle fut néanmoins contente d’être arrivée que le matin puisqu’elle entendit dire dans cette file d’attente énorme que certaines personnes n’avaient pas trouvé un endroit où se loger et avaient du acheter des tentes pour l’occasion. Comme quoi…

Après une bonne heure d’attente à chercher la moindre manière de passer devant telle ou telle personne, Naiki se résigna à attendre son tour tout bonnement et put finalement entrer lorsqu’elle eut signer sa participation. Reptincel était un pokémon mais elle l’avait rentré dans sa pokéball pour éviter qu’il ne se fasse bousculer avec le monde qu’il y avait. Elle comptait le rappeler après lorsqu’elle aurait la place de le faire dans la forêt. Et elle le ferait assurément en voyant la noirceur qu’il y avait. Peut être pourrait-il créer un peu de feu pour éclairer les environs ? Ou alors Naiki devrait-elle apprendre Flash à l’un de ses pokémons pour pouvoir faire une lumière bien vive et plus utile que la flamme d’Arkh.

La lecture de la carte était encore possible en tout cas, elle pourrait encore se repérer assez facilement de surcroit mais elle doutait clairement de sa victoire avec le monde qu’il y avait et le fait qu’elle n’était vraiment pas du tout endurante. Mais elle avait été suffisamment curieuse pour suivre le monde allant ici pour se renseigner elle-même sur ce qu’elle pourrait y trouver.

« C’est parti. » Murmura-t-elle en rappelant son pokémon en dehors de la foule. Il y avait tout de même pas mal de personnes mais elle n’allait pas s’en rapprocher tout de suite, préférant voir d’elle-même si elle pourrait trouver une balise assez rapidement. Elle était munie d’une carte et d’une boussole et pourrait de ce fait trouver assez rapidement le lieu où elle devrait aller en se fiant à ce que la carte indiquait.

La marche commençait et comme elle regardait davantage ses affaires que devant elle à cause de la luminosité vacillante, elle faisait pleinement confiance à son pokémon pour lui épargner toute agression non désirée par les insectes de la forêt. Evidemment, Naiki s’était permis de faire la comparaison avec la forêt de Jade mais là où elle pourrait encore dire que cette dernière était petite et bien éclairée, là elle sentait comme une aura pesante sur ses épaules. Cette forêt avait l’air d’être chargée d’histoire ou, peut être, de pokémons assez forts.

Maintenant qu’elle y réfléchissait, c’était peut être pour ça qu’on lui avait fait signer un truc avant d’entrer là… Elle aurait peut être du le lire avant de bêtement le prendre pour un formulaire d’acceptation des règlements de la forêt – comme quoi il ne faudrait pas la dégrader ou des trucs comme ça… Enfin, maintenant qu’elle était ici, ça n’allait plus rien changer à ce qu’elle avait fait et elle mettait toute sa confiance entre les mains de Reptincel – en plus de sa vie probablement aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Cooky Ven 11 Sep - 17:39

Event 2: Une aventure intemporelle
Event 2 -> Groupe 1 Event_11
Phase 2 : Un jeu qui tourne mal.
Groupe 1: Eva, Trisha, Naiki

Date de l'event: 07/09/2015 (in rp et irl)

Tout le monde se disperse dans la forêt, mais bon nombre de personnes tournent en rond! Vous croisez souvent les même têtes au fil des minutes puis des heures. Parfois vous restez seul un long moment, jusqu'à ce qu'à un virage vous tombez nez-à-nez avec un autre concurrent, tout autant perdu que vous l'êtes.

Avec de la chance ou beaucoup de talent, vous parvenez à localiser au moins une balise chacun. Les scores sont serrés et ces petits ballons de baudruches accrochés dans les arbres ne sont pas si faciles à trouver que cela!

Plus le temps passe en tout cas et plus vous vous engagez dans les profondeurs de la forêt. Il fait de plus en plus sombre, bien que cela ne soit pas forcément perceptible à l'oeil. Des bruits étranges se font entendre de temps à autre. Un Pokémon, ou autre chose, allez savoir! Quoi qu'il en soit, la boussole semble vous laisser tomber, vous et quelques autres dresseurs aux alentours. L'aiguille devient folle en tournant sur elle-même, n'indiquant plus du tout le nord. Autour de vous, les buissons se mettent à bouger, comme si quelque chose se dissimuler derrière, sauf qu'il n'y a rien. Vitre imagination vous joue t'elle des tours?

L'esprit frapper s'engage dans un passage plus étroit. Quelqu'un devant vous s'y engage. Ce chemin semble vous attirer vous aussi, comme si quelque chose dans votre tête voulait que vous vous y rendiez. La peur est palpable. Finalement vous arrivez dans une sorte de petite clairière où un poignée de dresseur se retrouve, l'air complètement perdu. La seule chose qui se distingue du reste est un petit hôtel en bois.

Les minutes passent et vous cherchez tous pourquoi vous-êtes venu là alors que la course aux balises continue sans vous. Soudain, un ricanement. Vous voyez une forme passer vivement près de vous sans pouvoir la distinguer pour autant. Un nouveau "rire" et une créature étrange se pose sur le toit de l'hôtel. Aucun doute possible, c'est un Célébi, un Pokémon répertorié comme rare!

Vous avez à peine le temps de l'admirer que vous êtes pris d'un vertige, voire d'un malaise pour certain. Un trou noir semble vous aspirer. Vous vous écroulez au sol, inconscient.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Abby Johnson Lun 14 Sep - 17:55

 

(07/09/2015)

Plus qu'une centaine de mètre maintenant et la balise serait enfin à elle, normalement. Mentali humait l'air avec beaucoup de précaution mais ne trouvant aucune piste exploitable, pas de chance. L'air était trop lourd pour y déceler quoi que ce soit de toute façon. Eva jeta un nouveau coup d'oeil à sa boussole mais fut surprise de voir l'aiguille bouger toute seule.

- Ben v'la autre chose.

Bougeant légèrement l'objet pour tenter de calmer sa folie passagère, elle ne pu assister qu'à son aggravation. Ça s'annonçait plutôt mal. La boussole ne lui servirait plus à rien maintenant. Elle décida de continuer d'avancer un peu mais quelque chose l'ennuyait. Elle avait l'impression de ne pas être seule ici. Bon ok il y avait plein de dresseurs dans la forêt, mais ce n'était pas ça cela qu'elle pensait. Non, c'était autre chose, comme une présence malfaisante et sournoise. On la guettait. Ses poils au niveau de la nuque se dressaient et chatouillait son instinct de préservation.

- Soit sur tes gardes Mentali.

Pas vraiment besoin de lui dire, le chat avait le poil plus hérissé qu'un porc-épic. Les buissons se mettaient parfois à bouger autour d'elle, la chose qui les suivait s'y cachait probablement. Lâche. Plus le temps passait et plus la jeune femme s'engageait dans la noirceur et les mystères du bois au chênes.

Soudain, le mystérieux inconnu augmenta la vitesse, la dépassant et s'engouffrant dans un passage plus étroit à travers une végétation plus touffu. Est-ce réellement une bonne idée que de le suivre? Bien sure que non! Mais Eva est curieuse et elle ignore pourquoi, mais elle sens qu'elle doit y aller elle aussi, voir de quoi il s'agit. A son tour, elle franchit donc les branches et les feuilles pour pénétrer plus loin dans une clairière. Très vite, elle est rejointe par deux autres filles et leurs Pokémons. Elle leur lance un regard interrogateur qui en dis long mais ne prononce pas le moindre mot.

A pars eux, il y a un petit autel dans cette clairière, en bois. Il est sacré et caché au coeur de la forêt d'après ce que disent les guides touristiques qu'elle a pu lire la veille. Le trouver est chose rare, même pour les connaisseurs de la forêt. Pourquoi se trouvait-elle là? C'était étrange et inquiétant, d'autant plus que le farceur se mettait à rire, un son plutôt aiguë d'ailleurs. Eva se mit à regarder autour d'elle et ne pu retenir un petit cri lorsqu'une chose la frôla. Lorsqu'elle se retourna, un Pokémon "fée" se trouvait sur l'autel. Eva le scrutait, bouche bée. C'était un Celebi, aucun doute possible.

Alors que cette pensée lui traversait l'esprit, elle ne se sentit pas bien. Un vertige, plutôt violent. Un regard vers le bas en direction de son Pokémon et ce fut la désorientation, la faisant tomber au sol, inconsciente.

_________________
Event 2 -> Groupe 1 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Invité Mar 15 Sep - 14:09

Toujours aucune balise… La chance n’était pas avec elle ce coup là. Naiki ne savait pas du tout où elle pourrait en trouver une et ce n’était pas Reptincel qui l’aidait beaucoup dans sa quête pour ainsi dire. Même s’il faisait un peu de lumière avec la flamme sur sa queue, il n’était pas très doué pour trouver les petits ballons dans les arbres. Naiki se fiait toujours à sa boussole pour avancer et jugea avoir fait quelques erreurs assez fréquentes quand elle fit demi tour pour changer de direction, cherchant toujours à aller vers le nord… Mais après avoir changé trois fois de direction dans la même minute, elle attendit en regardant la boussole… Elle ne fonctionnait plus… Et Naiki était perdue, cool !

En regardant autour d’elle, la demoiselle chercha d’où elle pourrait être venue mais elle ne s’en souvenait même plus. Reptincel était déjà en train de chercher quelque chose à faire visiblement et, avant même que Naiki ne puisse l’appeler, il s’était élancé dans la forêt à la poursuite de quelque chose.

« Hey, Arkh !! Attend moi ! »

Mais c’était peine perdue : lorsque ce pokémon avait quelque chose en tête, rien ne pouvait l’arrêter jusqu’à ce qu’il ait eu ce qu’il désirait. Là, il s’arrêta quand même sans rien avoir lorsque l’adolescente arriva dans une clairière face à un autel où quelques rares personnes étaient présentes. Une fille venait de lui adresser un regard témoignant bien qu’elle ne saisissait elle-même pas grand-chose. C’était quoi ce truc au milieu ? Un pokémon avait l’air d’être posé sur l’autel.

Reptincel s’en approcha. C’était celui qu’il avait suivi jusqu’ici ? Quelle étrange petite créature… Naiki elle-même s’en approcha pour tenter de rejoindre son pokémon mais elle ne réalisa que trop tard que ses forces l’abandonnaient. Elle s’écroula sur le sol sans même comprendre qu’elle venait de s’y endormir. Elle n’avait vraiment aucune endurance et s’était probablement évanouie juste à cause de cette course qu’elle venait de faire. Reptincel allait se sentir bien stupide maintenant tien ! Quoi qu’elle n’était vraisemblablement pas la seule à avoir perdu connaissance mais elle ne s’en rendrait pas compte tout de suite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Invité Mar 15 Sep - 14:52

La recherche de ces balises était plutôt corsée. Il y avait énormément de dresseurs qui jouaient à ce jeu. Trisha tâchait pourtant de faire vite, mais ce n’était pas aussi facile qu’elle l’avait présagée en apportant son inscription à cette activité. Elle avait récupérée quelques ballons de baudruches non pas sans l’aide de son Evoli qui semblait vraiment heureuse de pouvoir donner un coup de main – ou de patte en l’occurrence.

Pendant que Trisha cherchait un autre ballon de baudruche, elle ne tarda pas à se rendre compte que sa boussole déconnait. Elle tournait encore et encore… Rho la la, c’était de la camelote ces bidules ! Pourquoi donner un truc pareil pour une activité de ce genre ? Sérieusement ?? Ils pourraient pas faire attention à leurs instruments ? Zut de zut. Trisha secoua l’objet mais rien n’y fit ; la boussole semblait s’obstiner à tourner dans tous les sens. Voilà qui ne l’aiderait clairement pas à trouver son chemin !

Lâchant un profond soupir caractérisant sa frustration, Trisha laissa tomber et rangea l’objet dans sa poche.

Tant pis, elle miserait sur la chance ! Mais ce n’était pas une très bonne idée ça, surtout que de toute manière, les recherches de ballons de baudruches allaient s’arrêter maintenant ; un phénomène étrange venait d’apparaître devant Trisha. La dresseuse contempla cet espèce de tunnel et s’avança comme par automatisme, le regard intrigué, les pas lourds. Son Evoli la suivit immédiatement sans se poser de question, quoi que… Elle devait être soucieuse tout de même.

Lorsque la lumière fut à nouveau, Trisha plissa les yeux en levant une main pour ne pas être aveuglée par le soleil… Whoa ! Où était-elle !? Ses paupières papillonnèrent d’étonnement. Elle regarda autour d’elle pour distinguer d’autres dresseurs, dont une avec une chevelure rosâtre qu’elle crut reconnaître ! C’était Naiki ça ! Et elle était avec un Reptincel en plus, son pokémon devait avoir évolué depuis leur rencontre…

Avant qu’elle ne puisse aller lui parler, son attention fut attirée par une sorte de petit rire enfantin.

Sur un vieil autel de bois devant eux se trouvait un pokémon petit, mignon, espiègle surtout. Il flottait dans les airs et était tout de vert couvert. Les yeux de Trisha s’écarquillèrent alors qu’elle réalisait que ce qui se trouvait là devant eux, c’était un Célébi ! Un pokémon d’une rareté incroyable ! Elle voulut naturellement s’approcher, mais le premier pas qu’elle fit sembla être l’effort de trop ; soudain, le décor s’effondra autour d’elle. Elle tendit la main vers son Evoli avant de simplement tomber sur le sol. Elle n’eut même pas l’opportunité de sentir l’herbe contre sa peau qu’elle perdit connaissance…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Cooky Mer 16 Sep - 17:41

Event 2: Une aventure intemporelle
Event 2 -> Groupe 1 320710event
Phase 3 : Téléportation
Groupe 1: Eva, Trisha, Naiki

Date de l'event: 07/09/2015 (in rp et irl)

Un chant d'oiseau, des bruits de pas, puis des bavardages ...
Vous ouvrez les yeux et vous redressez lentement. En regardant autour de vous, vous pouvez vous apercevoir que vous êtes au beau milieu d'une ruelle, communiquant avec un axe plus grand. Les gens passent au loin sans vous apercevoir (encore faudrait-il qu'ils se donnent la peine de regarder dans la petite rue où vous êtes).

Mais vous n'êtes pas seul ici. Les autres dresseurs qui étaient avec vous devant l'autel de Celebi sont là eux aussi et reprennent doucement conscience, tout comme vous. Vous ignorez ce qui se passe, ce qui est certain c'est que vous ne vous trouvez plus dans la forêt du bois au chênes et que Celebi n'est plus là non plus, même si son souvenir se fait d'ailleurs vague dans votre esprit. Le choc de la désorientation est rude à encaisser.

Tout cela est bien beau, mais rester ici ne semble pas être prudent. Il va falloir bouger.
En sortant de la ruelle, vous vous apercevez que vous êtes dans une ville et pas n'importe laquelle: les panneaux indiquent Rosalia. Vous pouvez d'ailleurs observer la tour Cendrée au loin. Au premier coup d'oeil vous ne vous rendez pas forcément compte de la différence et pourtant ... la tour cendrée n'est pas comme celle que vous connaissez, c'est à dire dire à moitié brûlé et en ruine.
Non, celle-ci est, grande, belle, intacte, comme neuve quoi! (si vous décidez de parler à la population, il vous regarderont comme si vous étiez fou, ne connaissant pas ce nom de tour cendrée. Pour eux c'est la tour de cuivre, le nid de Lugia).
En avançant dans les rues, vous tombez sur un kiosque à journal. Tout semble vieux ici, comme si vous aviez remontez le temps, d'ailleurs il n'y a même pas de voitures. L'un des journaux indique l'année 1849. Euuuuuh ..... ça, ce n'est pas normal !!

Que diable vous est-il arrivé, que faites-vous là? En tout cas votre promenade vous a emmené près de la tour cendrée, enfin cuivre, euuh la tour de Lugia quoi! A nouveau une chose vous frôle, tout comme dans la forêt. C'est vert! Celebi!!?? La chose est entrée dans la tour et se met de nouveau à ricaner. Vous ignorez de qui ou quoi il s'agit, mais ça semble se moquer de vous. Au même moment la pluie se met à tomber, de plus en plus forte, c'est le déluge en quelques secondes à peine, alors que la nuit commence à tomber. Qu'allez vous-faire? Rester tremper ou entrer vous aussi dans la tour?

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Abby Johnson Dim 20 Sep - 10:20

 

(07/09/2015)

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Eva ne se sentit pas au top de sa forme. Elle était comme nauséeuse et fatiguée. Combien de temps étai-elle restée inconsciente? Pas la moindre idée. Se redressant, la première chose qu'elle fit ce fu de s'assurer que Mentali allait bien. C'était le cas, son chat était sagement assis près de son visage, attendant son réveil. Elle le caressa et resta assise un moment pour observer les alentours.

Elle devait rêver, ce n'était pas possible. Où était passé la forêt? Elle se souvenait d'un autel, mais tout cela était très troublé dans son esprit. De toute évidence, elle se trouvait dans une impasse et elle n'était pas seule. Deux filles étaient là avec elle, se réveillant à leurs tours. Elle se souvenait vaguement les avoir vu dans la forêt. Eva grogna en se relevant, tout son corps était comme courbaturé.

- Vous allez-bien?

Bête comme approche mais bon, que dire de plus dans un moment comme celui-ci? Eva n'était pas du genre bavarde et le contexte ne l'aidait pas vraiment. Eva aimait avoir le contrôle des choses, or ici ce n'était pas du tout le cas.

Retrouvant peu à peu l'usage de son corps, la Ranger s'avança au bord de la ruelle. Il ne lui fallu pas bien longtemps pour s'apercevoir que quelque chose clochait. Les gens étaient habillés différemment, il n'y avait pas de voiture et une charrette tirée par un cheval venait justement de passer juste devant elle. Et ça, c'était sans compté le regard des gens dans sa direction, comme si elle faisait tâche dans le décors.

S'adressant aux deux autres, Eva prit un ton qui en disait long sur le désespoir qu'elle ressentait.

- Je crois qu'on a un problème.

Elle attendit que le duo la rejoigne pour se rendre compte de l'état des lieux. Eva se serait cru à une autre époque. Mais c'était impossible. Elle devait rêver ou halluciner. Oui, voila! Le bois au chênes était connu pour faire perdre la tête aux gens et causer des états anxieux. Mais bon, de là à s'imaginer tout cela ... il fallait aller loin quand même.
Devant elle, une dame en robe sombre et usée passa devant elle, un journal à la main. Eva lui demanda si elle pouvait y jeter un coup d'oeil, mais tout ce qu'elle obtint ce fut une peur panique et la dame prit la fuite en courant. Et zut. Néanmoins, elle avait réussit à lire le titre du journal au passage et ça n'annonçait rien de bon. "1849, avis de tempête sur Rosalia". Ca non plus ce n'était pas possible.

Eva jeta un coup d'oeil à ses compagnons d'infortunes. Il fallait en avoir le coeur net.

- Tout cela me fait vraiment peur. Nous devons nous en assurer. Allons vers le nord en direction de la tour Cendrée.

La Ranger avait en effet une idée en tête. Si le groupe avait bel et bien remonté le temps, alors la tour ne serait pas brûlée. Intérieurement, la jeune femme espérait que tout ceci n'était pas réel, mais plus les minutes passaient et plus ses espoirs fondaient comme neige au soleil. En parlant de soleil d'ailleurs il n'était pas vraiment au rendez-vous et la nuit n'allait pas tarder à tomber. Il fallait faire vite.

Eva aimait bien prendre les choses en main, son travail le voulait ainsi. Elle espérait quand-même ne pas froisser les filles. Mais au point où le groupe en était, personne n'avait plus grand chose à perdre.

Il ne leur fallu pas bien longtemps pour arriver au pied de la tour et là les choses furent confirmés. La tour était comme neuve.

- Bon ...

Il fallait bien admettre qu'ils n'étaient plus à la bonne époque. Eva sentit alors une goutte sur sa joue, puis une autre et bientôt ce fut le déluge. Trempée jusqu'aux os en quelques secondes à peine. Au même instant, un ricanement ce fit entendre et Celebi fit un passage éclair devant eux pour entrer dans la tour. Celebi! Mais voila l'explication!

- Rattrapons-le!

Sans savoir si les filles étaient pour ou contre, Eva et Mentali se lancèrent à la poursuite du Pokémon temporel.

_________________
Event 2 -> Groupe 1 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Invité Lun 21 Sep - 15:44

Le lit était plutôt dur aujourd’hui… Mais lorsqu’elle ouvrit les yeux, ce fut pour se rendre compte que c’était parce qu’elle n’était pas dans un lit justement… Naiki écarquilla les yeux en essayant de se souvenir pourquoi elle s’était couchée ici. Arkh la regardait à côté l’air de ne pas comprendre… Evidemment, elle ne s’était pas endormie ici d’ailleurs et se souvenait qu’elle était dans la forêt pour une activité. Où était la forêt ? En se redressant, elle put se rendre compte qu’ici, il n’y avait pas l’ombre d’un arbre qui pourrait lui signaler qu’elle était proche d’une forêt. On lui demanda si ça allait mais elle ne sut pas vraiment si elle devrait dire oui pour le principe ou lui demander si c’était un rêve.

« Je… Je crois. »

Incertaine, elle n’avait même pas capté que c’était la fille qu’elle avait vu devant l’autel un peu plus tôt. Mais en voyant Trisha se redresser aussi, elle réalisa qu’elle l’avait vue aussi au moment de perdre connaissance après avoir vu ce drôle de pokémon vert. Ce ne serait pas un rêve ? Qui les avait emmenées aussi loin alors ? Et, surtout, qui aurait pris la peine de les emmener ici sans les séparer ? Ce pokémon ? Il n’était même pas ici.

« Qu’est-ce que tu fais là Trisha ? » Demanda-t-elle alors après s’être rapprochée d’elle… Enfin, elle aurait peut être du lui demander ce qu’elle faisait dans la forêt puisqu’elle-même ne pourrait pas savoir ce qu’elle faisait dans une ruelle alors qu’elle ne se souvenait même pas y être allée.

Ce fut la voix de la personne qu’elle ne connaissait pas qui lui rappela qu’elle était toujours présente : elle mentionnait l’existence d’un problème. Hm ? Quel problème ? Curieuse de nature, Naiki se rapprocha d’elle pour simplement voir une dame partir en courant. Elle n’avait même pas vu le journal mais tout ici faisait vieux… Les rues, l’absence de voiture, les habitations, tout quoi. Et cette grande tour au loin… Naiki n’était pas une fan d’histoire mais elle connaissait l’existence de la tour Cendrée ainsi que sa légende. Elle ne pensait néanmoins pas être devant cette tour à l’heure actuelle. Lorsqu’Eva leur demanda de la suivre jusqu’à la tour cendrée, ce fut comme un tilt pour Naiki. Cette tour ?

Sans attendre, elle était partie devant et, suite à un regard avec Trisha, Naiki s’élança à sa poursuite… En marchant par contre, elle n’était pas vraiment une fille des plus sportives… Elle marchait tout de même assez vite mais elle n’arriva que lorsque l’averse commençait à apparaître.

« Manquait plus que ça… Me faire tremper dans un rêve. »

Il n’y aurait pas trente six solutions : elle vit un pokémon, le même que dans la forêt sans qu’elle ne fasse le lien, entrer dans la tour. Eva s’élança à sa poursuite sans réfléchir, Naiki s’élança derrière elle en faisant tout de même l’effort de courir pour éviter de trop être mouillée – bien que c’était un peu tard maintenant. Arkh non plus n’appréciait pas trop la pluie et avec raison : c’était un Reptincel tout de même ! Ce ne fut qu’une fois dans la tour que Naiki se tourna pour voir si Trisha avait suivie. Elle était tout de même un peu plus sportive qu’elle et n’aurait pas eu autant de difficulté que son amie à arriver ici.

Essoufflée, Naiki ne retrouva même pas le souffle de dire quoi que ce soit pour l’instant. Elle ne faisait que de regarder les alentours pour se rendre compte de l’endroit où elle était. D’après la ranger, cette tour était la tour cendrée mais c’était difficile à croire mine de rien. N’étant pas d’ici et, surtout, n’ayant pas remarqué la date, Naiki ne pourrait pas se rendre compte de ce qu’il se passait.

« Pourquoi t’as dit que c’était la tour Cendrée ? Elle m’a l’air d’être parfaitement normale cette tour… »

Sauf tout ce qui l’entourait soit dit en passant. Et même l’ambiance qu’elle dégageait semblait presque mythique mais ce n’était sans aucun doute que parce que Naiki avait maintenant l’impression d’être dans une tour qui avait marquée l’histoire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Invité Lun 21 Sep - 18:49

Lorsque Trisha ouvrit les yeux, elle se rendit rapidement compte qu’elle n’était plus dans cette grande plaine avec l’autel de Célébi au centre… Non là, elle était dans une ruelle où une vague odeur de déchets se faisait sentir… Humph ! Pas très plaisant. Trisha fit la moue en retroussant le nez alors qu’elle remarquait que d’autres personnes étaient présentes ; il y avait une jeune fille avec de longs cheveux châtains et… Naiki ! Souriante devant ce visage familier, Trisha se leva sur ses deux jambes avant de constater que son Evoli était toujours à ses côtés aussi, heureusement ! Elle soupira de soulagement avant de se tourner vers ces deux autres personnes. La brune fut la première à parler en demandant si elles allaient bien.

« Je suppose. On est où, là ? » Parce que sérieusement, elle avait perdue connaissance dans une plaine de verdure après avoir traversé un portail pondu par une sorte de céleri volant et là elle se retrouvait dans une ruelle avec deux autres dresseurs ! Pouvait-on vraiment dire que ça allait bien ? Physiquement ça allait bien, mais mentalement, elle était paumée.

Naiki s’approcha d’elle et lui demanda spontanément pourquoi elle était ici. La dresseuse haussa des épaules. Franchement, avait-elle l’air de le savoir ? Elle ne savait pas du tout où elle était, comment elle était arrivée là et encore moins pourquoi. L’autre personne présente les guida hors de la ruelle pour se retrouver devant un journal dont Trisha n’eut que l’opportunité de lire la date en rouge ; 1849… Euh… Il y avait quelque chose qui clochait dans cette histoire. Comment pouvaient-elles être en 1849 ? Ce n’était pas normal. C’était une blague ? Une sorte de coup de théâtre vachement bien organisé ?

Trisha pinça les lèvres dans une moue déconcertée.

« C’est quoi ce bazar… »

Elle croisa les bras en fixant le bitume au sol alors que des gens passaient près d’elles sans se préoccuper outre mesure de leur présence ici. Les nuages commençaient à se rassembler en tout cas, c’était de mauvaise augure, Trisha fronça les sourcils en affichant une moue désespérée. Il allait pleuvoir, elle pouvait le sentir, c’était la merde… Qui plus était, leur compatriote aux cheveux bruns se mit soudainement à courir au devant en disant vouloir aller à la Tour Cendrée. Trisha avait complètement zappée que Célebi venait de passer à côté d’elles, elle ne vit qu’un morceau de choux de Bruxelles volant passer à côté et soudainement disparaître dans un ricanement de bambin maléfique.

Légendaire ou pas, ce pokémon était drôlement chiant ! Et selon cette jeune femme, il fallait se rendre à la Tour Cendrée pour avoir un peu plus d’informations à ce sujet… et sur le pourquoi elles étaient là… Naiki déplora rapidement le fait de courir mais Trisha n’eut aucun mal à rattraper la dresseuse inconnue qui s’était arrêté au niveau de la tour… ou du moins ce qui devrait être la tour ! Trisha en avait entendu parler – elle n’était jamais venu à Johto auparavant – mais elle était persuadée qu’on racontait que la Tour Cendrée était, bah… en cendres… en partie. Là, elle était toute belle, presque neuve, comme si on venait tout juste de la construire. Il pleuvait à boire debout toutefois donc…

« On peut parler de ça à l’intérieur ? Ça commence à cailler là ! »

Bah justement v’la-ti pas que Célebi se pointait pour passer à côté d’elles et se propulser à l’intérieur de la tour. La jeune femme – qui n’avait toujours pas donnée son nom – lança qu’elles devaient le rattraper et se jeta à la poursuite du pokémon verdoyant. Trisha tourna le regard vers Naiki qui semblait complètement lessivée.

« Allez courage ! On finira bien par le choper ! » Ou du moins il faudrait l’espérer. Trisha fit donc l’effort de s’élancer une fois qu’elle fut certaine que Naiki pouvait suivre le rythme. A l’intérieur de la tour par contre, Trisha fut un peu sceptique quant à la blagounette qu’elle s’était imaginée au départ. Quelqu’un ne pouvait pas avoir reconstruit une genre de fausse tour, tout ça pour faire une blague hein ? Non, ça devait… être vrai.

« Elle était pas supposée être cramée cette tour ? » Elle se tourna vers Eva qui se situait à côté d’elle du coup. Reprenant son souffle, la jeune femme chercha à récupérer des informations car à ses yeux, cette dresseuse – accompagnée d’un SUPERBE Mentali d’ailleurs ! – semblait en savoir beaucoup sur la situation… ou au moins, elle connaissait Johto. « Le journal de taleur… Il disait qu’on était en 1849… La tour, elle a brûlée 150 ans avant notre année à nous donc… Environ dans cette année-là, si ? »

Si c’était le cas… comment et pourquoi étaient-elles ici ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Cooky Mar 22 Sep - 17:12

Event 2: Une aventure intemporelle
Event 2 -> Groupe 1 Orage10
Phase 4 : L'orage
Groupe 1: Eva, Trisha, Naiki

Date de l'event: 07/09/2015 (in rp et irl)

Il semble que vous ayez pris la bonne décision en entrant dans la tour, car dehors le tonnerre et les éclairs sont désormais de la partie. Autant dire que ce n'est pas un petit orage. Jamais auparavant vous n'aviez vu les éléments se déchaîner de la sorte, cela fait même vibrer la tour lorsque le tonnerre gronde!

A l'intérieur de la tour, rien à signaler et votre compagnon farceur Celebi a de nouveau disparu. Il semble bien s'amuser lui en tout cas. Vous ... peut-être moins déjà.

Si vous vous "amusez" a visiter la tour durant l'orage, vous apercevrez des gravures et dessins sur les murs représentant les Pokémons. Un vrai havre de paix. Les minutes passent et soudain, la tour se met à trembler plus violemment! Un craquement sourd au dessus de votre tête, comme si quelque chose venait de s'effondrer. L'éclair a du tomber très près, si ce n'est sur la tour elle-même! Lugia se met à crier de peur; Est-il blessé? Aucune idée, mais il est effrayé!

Qu'allez-vous faire?

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Abby Johnson Jeu 24 Sep - 15:27

 

(07/09/2015)

A l'intérieur il faisait vraiment meilleur, il y avait même le chauffage! Seul soucis Eva était trempée et continuait donc de grelotter. Mentali à ses côtés se secoua pour se débarrasser de l'accès d'eau sur son poil. Eva chercha aussitôt des yeux Celebi mais il avait à nouveau disparu.

- Quelle enflure celui là!

Eva bouillait intérieurement, elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle de la sorte. C'était bien la première fois qu'elle parlait d'un Pokémon en ces termes mais il fallait avouer que Celebi tapait drôlement sur les nerfs. Reprenant son souffle elle observa la pièce. Tout était comme neuf, rien à dire, ça n'avait rien à voir avec la tour qu'elle connaissait. Et pourtant, c'était bien celle-ci, mais à une époque différente.

La jeune fille aux cheveux violets s'approcha d'elle et semblait partager son avis. Eva se rendit compte alors qu'elle ne connaissait même pas son nom. Normal, elle-même n'avait pas fait l'effort de lui donner après tout. Eva aquieçça ses dires en grimaçant.

- Je crains que vous n'ayez raison. Mais c'est fou ... comment avons nous fait pour remonter le temps et nous retrouver ici?
...
Au fait, je m'appelle Eva et voici Mentali.


Voila les présentations étaient faites. Eva fit quelques pas vers l'entrée et se rendit compte que l'orage avait commencé et ce n'était pas un petit morceau. La jeune femme n'aimait pas les orages, cela lui avait toujours fait peur. Dépitée, elle s'installa par terre dans un coin et Mentali vint poser sa tête sur ses genoux.

- Je crois qu'on est là pour un moment.

Eva ignorait le temps qui avait pu s'écouler depuis leur arrivée à Rosalia, mais désormais c'était la tempête du siècle dehors, les démons en moins. Soudain la tour se mit à trembler sévèrement, suivit d'un bruit sourd, comme une chute dans les étages. Eva, paniquée, se releva d'un bon. Au même moment un cri d'oiseau se fit entendre. Aucun doute sur l'origine, il devait s'agir de Lugia, l'oiseau légendaire de la tour cendrée. Eva tentait de se remémorer son histoire mais pas évident dans ces conditions. Se concentrant, elle récita machinalement un passage d'un livre qu'elle avait autrefois lu. Elle avait une bonne mémoire.

- ... le havre de paix ayant disparu, l'oiseau légendaire Lugia abandonna Rosalia et les hommes pour s'en aller vers la mer et y trouver un nouveau refuge.
... C'est lui, il a besoin de nous!


Eva n'avait jamais été aussi convaincu de ce qu'elle venait de dire. Un Pokémon était en danger là haut et avait besoin de leur aide pour s'en sortir.

_________________
Event 2 -> Groupe 1 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Invité Jeu 24 Sep - 18:06

Au moins, l’avantage d’avoir un pokémon de type feu, c’était que lors de ce genre d’intempéries, il restait plus utile qu’un pokémon de type psy ou normal. Naiki pouvait demander à Reptincel de se servir de ses flammes pour se réchauffer et se sécher un minimum en tentant d’ignorer le battement de la pluie et le grondement de l’orage en approche. Visiblement, Trisha parlait de ce qu’elle pensait qu’il se passait et si elles étaient toutes les trois dans la tour cendrée, elle n’était visiblement pas encore en cendres. Mais ça arriverait cette année là que disait Trisha.

« C’est pas aujourd’hui qu’elle va cramer en tout cas. » Fit Naiki ironiquement en constatant bien combien il pleuvait.

Reprendre son souffle était difficile mais si elle restait immobile ici encore un instant, ça devrait aller. Elle ne séchait pas vite par contre et ça l’embêtait un peu : malgré le feu de Reptincel, elle avait tendance à se cailler en plus.

Mais elle ne savait pas combien la situation était ironique face à ce qu’elle venait de dire puisque l’orage semblait s’intensifier et ça ne rassurait visiblement pas le dresseur de Mentali. Ce fut à ce moment qu’elle se présenta, Eva qu’elle s’appelait, elle-même ne comprenant pas comment remonter le temps était possible. Mais qui pourrait faire une telle chose ? Ce pokémon ? Naiki ne le connaissait même pas mais elle en émit l’hypothèse.

« Moi, c’est Naiki. Je sais pas comment remonter le temps mais j’ai l’impression que le pokémon vert qui se fiche de nous doit avoir une bonne idée de comment faire. »

Après tout, il était ici avec eux, il avait été avec eux dans les bois et il était vraisemblablement le seul à pouvoir utiliser de techniques de ce genre jusqu’à présent. Si Mentali avait un tel pouvoir, Eva serait certainement au courant.

Par contre, même si Naiki n’était pas apeurée par les éclairs, elle n’aurait pas le choix de se rendre à l’évidence que ça allait faire assez peur quand même maintenant qu’un éclair venait de percuter la tour. Cette dernière trembla de toute sa hauteur au point où le peu d’équilibre de la jeune femme la fit arriver sur les fesses, le cœur battant la chamade alors qu’elle regardait vers le haut.

« C’était quoi ça ? »

Même si elle en aurait une bonne idée sans nécessairement être envieuse de la confirmer. Un éclair qui aurait percuté la tour, un pokémon s’était mis à hurler… Ca semblait plutôt terrifiant comme image mais Eva avait l’air d’en connaître un bon rayon sur cette tour, surtout lorsqu’elle parla d’un oiseau en haut de cette tour, celui qui avait hurlé certainement : Lugia… Oui, ça Naiki connaissait tout de même.

« Lugia est dans cette tour ?!? » C’était de mieux en mieux tien ! « Qu’est-ce qu’il fait ici ? »

Ah oui, le temps avait remonté sans donner de raison, la tour n’était pas brûlée, le pokémon y était donc encore… Mais en associant tout ce qu’il se passait, l’éclair, la situation, ce qu’Eva venait de mentionner… Naiki en vint une conclusion.

« Si c’était un éclair qui a fait ça… La tour est peut être en train de brûler là haut, non ? »

Du coup, elle n’était pas sûre de vouloir rester à l’intérieur… Pourtant, elle se serait sentie cruelle de laisser un pokémon comme Lugia finir sa vie ici… D’autant plus de laisser Eva se débrouiller toute seule pour aider cet oiseau. Après, elle osait se dire que la pluie éteindrait assurément les flammes et elle se convainquit que ça serait une chance de faire quelque chose d’exceptionnel…

« Tu crois que si un pokémon comme Lugia est ici, il va vraiment avoir besoin de nous ? » Lugia était fort après tout. Mais il était clair que de voler dans un orage, ça serait la mort assuré pour un oiseau. C’était aussi rapide que si un pikachu était face à un Roucool au final…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Cooky Lun 28 Sep - 8:53

Event 2: Une aventure intemporelle
Event 2 -> Groupe 1 Orage10
Phase 4 : Lugia
Groupe 1: Eva, Trisha, Naiki

Date de l'event: 07/09/2015 (in rp et irl)

Il ne vous faut pas longtemps pour grimper les étages, d'autant plus que vous avez tendance à enjamber les marches quatre par quatre afin d'aller plus vite. Les cris de Lugia sont une forte motivation il faut dire.

Vous arrivez enfin sur le toit et vous apercevez que le feu a commencé à ravager les poutres et une bonne partie de la charpente. Même la pluie ne parvient pas à stopper ce feu, c'est de la folie. Les flammes semblent venir de l'enfer pour résister à tout cela. Quant-à Lugia, le pauvre oiseau blanc est coincé sous une poudre pesant une bonne centaine de kilos. L'un des bout à d'ailleurs commencé à s'enflammer, effrayant l'oiseau qui tente de se dégager, en vain.

Vous avez à peine le temps d'analyser la situation qu'un homme vous bouscule. Vu ses habits, on dirait un gardien de nuit, en plus vieux, enfin de l'époque quoi.

- Oh mon dieu, il faut l'aider!

L'homme s'approche de Lugia qui continu de se débattre. D'un regard, il vous incite à l'aider. Il vous faudra plusieurs reprises pour parvenir à pousser la poutre sur le côté, d'autant plus que tout s'écroule autour de vous. Il fait affreusement chaud, la fumée commence à vous étouffer.
Une fois libre, Lugia s'envola, sans un regard en arrière et disparu dans la nuit.

- Il faut sortir d'ici les jeunes, aller venez!
On ne peut plus rien faire, pas tout seul


(si vous décidez d'utiliser vos Pokémon cela ne fonctionnera pas en effet)

Le gardien vous précède, commençant à descendre les escaliers ... puis il s'arrête. Le passage est bloqué car en flamme.

(vous pouvez avancer mais si c'est le cas, le feu vous bloquera de nouveau. Je vous demanderais de ne pas sortir de la tour avant ma prochaine modération, merci!)

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Invité Lun 28 Sep - 10:29

Note HRP :

Trisha entendit son Evoli se secouer vivement pour se débarrasser de l’eau qu’il y avait dans son pelage au moment où elle échangea quelques mots avec cette jeune fille aux longs cheveux châtains foncés. Elle comprenait également la situation et craignait qu’elle n’ait raison en mentionnant qu’elles n’étaient pas tout à fait dans la bonne époque… Mais qu’est-ce qui les avait fait voyagé de la sorte ? Est-ce que c’était ce pokémon vert en forme de chou ? Il était bien mignon mais si c’était effectivement lui qui provoquait cette tempête, il propageait des ravages d’une envergure dangereuse !! Trisha commençait à craindre d’être ici mais avant de partager ce malaise, elle entendit la fille se présenter.

« Enchantée Eva ! C’est Trisha pour moi et voici Miyu, mon Evoli. » Miyu lâcha un cri, heureuse d’être présentée, mais ce n’était pas le moment de faire ami-ami avec d’autres personnes. Enfin, quoi que… Avaient-elles vraiment le choix, là ? Avec l’orage qui poussait ses cris à l’extérieur, autant dire qu’elles n’avaient pas énormément d’option à la clef. Elle regarda Eva aller s’asseoir, l’air découragée, dans un coin. Naiki se présenta également entre temps mais Trisha la connaissant déjà, elle ne fit pas trop attention à ce qu’elle disait, jugeant que ce n’était pas important vu qu’elle se présentait et qu’elle la connaissait déjà…

Trisha regardait distraitement en haut de la tour, curieuse de s’apercevoir de ce qui s’y trouvait. C’est là qu’un énorme flash aveugla temporairement la dresseuse qui baissa la tête en grimaçant, la douleur aux yeux. Elle entendit Naiki demander ce que c’était et rapidement après, Eva réciter la fin de la légende de la Tour Cendrée. Elle affirma soudainement que Lugia – LE Lugia !? – avait besoin d’elles ! Un pokémon légendaire qui avait besoin de trois dresseuses pokémons ?

« Hein, quoi ? » Fit Trisha, confuse. Mais Eva semblait drôlement déterminée et entreprit de grimper la vieille tour qui avait été frappée par la foudre à son sommet. Naiki marquait quand même un gros point en demandant si un pokémon LEGENDAIRE quand même pourrait avoir besoin d’elles ! Trisha elle-même ne savait pas trop où se situait la logique là-dedans… Mais peut-être que Lugia n’était pas aussi puissant à cette époque-ci qu’il ne l’était à la leur. Peut-être que cet événement avait considérablement renforcé Lugia mais en attendant, peut-être avait-il besoin d’elles. « Il vaut mieux prévenir que guérir de toute façon, au pire on trouvera rien. » Répondit Trisha à la place d’Eva – sauf si Naiki parlait de façon générale quoi.

Lorsqu’elles arrivèrent au sommet, l’image devant elles était assez effrayante et particulièrement… particulière. Le cœur de Trisha rata un battement en voyant l’énorme oiseau, si majestueux et puissant, écrasé sous une poutre immense ! Non loin de là en plus, il y avait un feu qui gagnait du terrain et sa densité était telle que la pluie ne parvenait qu’à l’attiser… « Oh bordel ! » S’écria Trisha, faute de pouvoir dire autre chose et incapable de ne pas passer un commentaire sur la situation.

Inquiète pour ce grand pokémon, Trisha voulut s’approcher quand un homme arriva à grands galops, les bouscula et tenta en vain d’aider Lugia. Il disait qu’il fallait l’aider et il les poussait comme ça lui ? Nah mais oh. Mais ce n’était pas le moment de jouer les offusquées, aussi Trisha se tourna vers les filles. « Appelez votre pokémon le plus fort et poussons tous sur la poutre pour la dégager ! » C’était la meilleure solution pour faire ça vite parce que là, la chaleur commençait vraiment à gagner du terrain et Trisha commençait à craindre que la tour ne tienne pas le coup.

C’est donc avec Rhinocorne que Trisha aida à pousser la poutre. Elle ne pouvait s’empêcher de regarder Lugia néanmoins, c’était vraiment une occasion en or de l’observer, elle qui ne pensait jamais pouvoir atteindre un pokémon légendaire ! Toutefois, son observation fut coupée sec quand la poutre bascula, libérant le pokémon qui s’envola hors de la tour, abandonnant les dresseurs. Trisha bascula et tomba sur le sol en même temps que l’énorme poutre.

« Ça… ça y est ! » Elle se releva non pas sans grimacer avant de voir le bonhomme chercher à sortir. Il disait qu’ils devaient partir… Mais un souci se présentait ; le feu avait gagné énormément de terrain. Les trois filles ne pouvaient pas quitter la tour par le chemin conventionnel et inutile de penser sauter ! Affolée, Trisha dévisagea les alentours avant de balbutier vaguement une solution improvisée. « E-euh… personne n’a un pokémon qui vole… ? » Ça aurait put être une idée hein ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Invité Lun 28 Sep - 19:23

Même dans le doute, il valait mieux y aller pour rien plutôt que de rester ici et apprendre la mort du pokémon légendaire demain… Ou dans le futur peut être ? Naiki ne suivait déjà plus rien de toutes façons donc à quoi bon se prendre encore la tête ? Dans tous les cas, elles se mirent à monter les escaliers de la tour pour en arriver au sommet et effectivement découvrir le pokémon légendaire en personne… Coincé sous une massive poutre et entouré de flammes, des flammes qui dévoraient tout autour d’elles, des flammes qui semblaient prendre de l’ampleur et ne manquerait pas de dévorer le pokémon légendaire avec le reste de cette tour. Finalement, c’était peut être ce jour là que la tour devenait la tour cendrée ? Naiki regrettait presque d’en avoir parlé comme ça en bas mais elle ne pourrait plus rien maintenant.

Sous la volonté de Trisha à vouloir l’aider, Naiki se disait qu’elle ne pourrait pas faire grand-chose : elle serait incapable de ne serait-ce que courir plus de deux minutes sans tomber de fatigue, elle serait à peine en mesure de porter des courses sur toute la distance entre le magasin et chez elle alors soulever une poutre… Mais elle avait des pokémons forts en effets et deux qui ne craindraient pas autant le feu que les autres. Mais elle ne se voyait pas appeler Herbizarre ici… Quoi qu’elle pourrait toujours se servir du Crocrodil pour quelque chose.

Ainsi, elle ordonna à Arkh et à Midna d’aller aider à soulever la poutre et invoqua aussi Calli mais en lui donnant cette fois l’ordre d’attaquer le feu avec de l’eau pour tenter de le réduire. Mais quoi que cette équipe pourrait faire, elle n’arrivait à rien. Ce fut surtout l’aide de Rhinocorne qui permit à tout le monde de dégager la poutre qui bloquait Lugia mais ce dernier ne chercha pas à attendre ici plus longuement avant de s’envoler à tire d’ailes et se tirer d’affaire. Il serait maintenant temps de partir. Le vieux bonhomme qui les avait aidé le mentionna et Naiki rappela ses pokémons, sauf Calli, pour pouvoir s’en servir pour éteindre les flammes. Et ça allait rapidement être utile puisque l’entrée où elles se dirigeaient toutes ne tarda pas à se retrouver enflammée aussi.

« Essaie d’éteindre le feu Calli. »

L’idée de Naiki était tout de même de passer par là mais Trisha – qui ne devait pas avoir le vertige – proposait plutôt de passer par le même passage que Lugia et demanda qui n’aurait pas un oiseau. « Pas moi… et j’aurais du mal à sauter d’une tour en flamme dans un déluge… »

Dis comme ça, ce n’était pas totalement conseillé ou sans risque que de sauter de la tour mais il devait bien y avoir une solution pour réussir à la quitter tout de même ! Naiki fit un tour sur elle-même mais comme elle ne voyait pas d’autre issue, elle revint vers son pokémon pour voir s’il y parvenait… Mais il n’y avait rien à faire : c’était comme si le feu était divin, comme si elles ne pourraient rien changer au triste destin que cette tour allait vivre.

« Il n’y a rien à faire. Le feu ne fait que de s’intensifier peu importe ce que Crocrodil fait pour essayer de l’arrêter. »

Ce fut lorsque le sol s’éboula sous le poids des flammes qu’un passage semblait avoir été trouvé mais le feu à l’étage du dessous ne motiverait pas davantage à y aller. L’avantage qu’on pourrait tirer de tous ces évènements pour Naiki du moins, c’était qu’elle n’était plus trempée à cause de l’averse là… Mais elle commençait sérieusement à avoir chaud dans une telle ambiance. Ce qui pourrait les sauver serait effectivement un pokémon de type vol mais encore… Est-ce qu’elle aurait seulement le courage de faire confiance à un pokémon qui n’était pas le sien ? Elle tenterait tout de même de sauter dans ce trou pour arriver en bas de la tour et ressortir. Avec l’aide de son pokémon aquatique, elle espérait pouvoir y arriver sans se brûler de trop… Elle l’espérait…

En y repensant, elle se disait que Lugia aurait au moins pu les déposer en bas : elles étaient tout de même montées pour lui en premier lieu !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Abby Johnson Mar 29 Sep - 10:37

 

(07/09/2015)

La personnalité d'Eva avait quasiment disparu maintenant pour laisser place à la Ranger intrépide qui sommeillait en elle. La peur avait presque totalement disparu de son cerveau. Elle savait qu'elle avait une chose à accomplir et elle ne reculerait devient rien ou presque pour le faire. La seule chose qui comptait maintenant pour elle c'était de sauver Lugia. Sur le principe, elle savait qu'un légendaire était capable de se sortir seul de bon nombres de situations ... mais leur présence ici n'était pas due à une simple coïncidence non plus. Et si elles avaient un rôle à jouer dans cette histoire? Dans le doute, Eva ne pouvait pas se permettre d'ignorer les appels à l'aide du grand blanc qui ne faisaient que s'intensifier d'ailleurs.

Lorsqu'Eva arriva enfin en haut, la pluie tombait à son intensité maximale. Elle était à bout de souffle et ne voyait pas grand chose devant elle à cause des trombes d'eau. Cal l'aveuglait. Un nouveau cri plaintif attira son attention alors que les deux autres filles venaient de la rejoindre. Lugia était là, prisonnier sous une énorme poutre en bois. Le feu se rapprochait dangereusement de lui. Lugia tentait de se dégager mais la poutre devait faire son poids! Eva espérait qu'elles parviendrait à le dégager avant qu'il ne soit trop tard. Elle espérait dans un second temps que Lugia n'ait pas une aile brisée ou pire. Si c'était le cas, le dégager ne servirait à rien, il serait condamné.

Alors que le trio féminin encaissait cette vision horrible, un homme les bouscula. Eva n'eut pas trop le temps de voir à quoi il ressemblait mais il semblait avoir le même but qu'elles. Pas le temps de se poser trop de questions de toute façon. Acquiesçant, Eva attrapa la Pokeball du seul Pokémon de son équipe qui pouvait les aider ici: Onix. Il n'apprécierait pas du tout la pluie, mais il était le Pokémon le plus apte niveau force pour pouvoir aider avec le Rhinocorne qui venait d'arriver.

Tout le monde s'approcha de Lugia, qui continuait de se débattre. Il fallait faire attention à ne pas être blessé par lui ou par les chutes de bois. Le feu ... n'en parlons même pas. Chacun à un poste, la poutre parvint à être dégagée après plusieurs efforts en communs. Onix fut aussitôt rappelé dans sa Pokeball afin de le mettre au sec. Il avait fait du bon travail et méritait de se reposer. Lugia se dressa alors sur ses pattes. Il était magnifiques, même dans ce décors apocalyptique. Il était immense, d'un blanc immaculé malgré le feu. Bref, impressionnant. Eva recula de plusieurs pas afin de l'admirer. Durant quelques secondes, elle en oublia l'incendie. Lugia s'approcha du bord et s'envola en poussant un nouveau cri. La Ranger fut alors ramené à la réalité par les autres.

Ils retournèrent sur leurs pas mais ne purent constater que els dégâts. Ils étaient coincés sur le toit. Super. Lugia était parti comme un ingrat, mais bon Eva ne pouvait pas lui en vouloir. Mains bon maintenant c'était le groupe qui avait besoin d'être sauvé! Hélas Eva n'avait que Loupio en Pokémon de type eau mais il n'était à l'aise que dan l'eau. Les filles parlèrent de quitter la tour par le moyen des airs.

- Je n'ai que Roucoups il n'est pas assez fort pour supporter notre poids, même individuellement.

Eva ne savait pas quoi faire. Mentali se rapprocha d'elle, si bien qu'elle prit son chat mauve dans ses bras. Si elle devait vivre là ses derniers instants, alors ça serait avec son Pokémon, jusqu'à la mort.

_________________
Event 2 -> Groupe 1 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Cooky Ven 2 Oct - 18:33

Event 2: Une aventure intemporelle
Event 2 -> Groupe 1 Sans_t10
Phase 5 : Sauvetage
Groupe 1: Eva, Trisha, Naiki

Date de l'event: 07/09/2015 (in rp et irl)

Les flammes se rapprochent doucement de vous, la fumée se fait plus dense, vous faisant tousser voire suffoquer. La fin est-elle proche? Pour les plus fragiles, votre vu se trouble. Votre cause est désespéré et cet ingrat de Lugia est parti.

Alors que vous voyez la mort de près, vous entendez un bruit étrange, comme de l'évaporation. Un trou se forme dans le mur de flamme bloquant les escaliers. De l'autre côté vous apercevez une forme bleu floue. C'est votre chance en tout cas! Le gardien ne se fait pas prier et s'engouffre dans le passage.

- Ben ça alors!

A votre tour, vous apercevez un grand Pokémon chat bleu qui n'est autre que Suicune. Le félin déverse des litres d'eaux sur le mur de flamme le temps de vous laisser tour passer, mais il fatigue. Une fois le dernier dresseur passé, il vous précède et vous emmène dans les étages inférieurs. Le feu n'a pas encore gagné cette zone mais la fumée toxique est très présente. Au deuxième étage de la tour vous trouvez bon nombre de Pokémon sauvage inanimé sur le sol. Suicune prend deux Rattata dans sa gueule et regagne l'escalier, sans doute pour faire sortir les Pokémons de là.

Allez-vous l'imiter?

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Invité Sam 3 Oct - 14:12

Le cercle de flammes se refermant, il y avait de moins en moins d’espace pour se tenir et Naiki pouvait sentir ses poumons se remplir de fumée et de souffre au point où elle toussait fréquemment sans que personne ne puisse y faire quoi que ce soit. Lugia les avait abandonnées ici et il semblerait qu’il ne comptait pas revenir pour les aider. Eva n’avait qu’un pokémon de type vol trop faible pour pouvoir les porter même de manière individuelle et il serait donc inutile de tenter de fuir en s’accrochant à lui, ça risquait juste de faire des morts sûres et plus rapides.

Mais, alors que tout semblait perdu, la barrière de feu devant la porte s’estompa pour permettre à tout le monde de voir un pokémon aquatique disposant d’une force assez grande pour éteindre les flammes. Naiki reconnut l’un des trois chiens légendaires de Johto, Suicune. Elle l’aurait bien dit mais elle se remit à tousser dès qu’elle eut la bouche ouverte si bien qu’elle préféra taire ses mots et suivre l’homme qui était avec elles pour tenter de fuir la tour. Lorsque tout le monde fut passé, Suicune ferma la marche pour repasser devant tout le monde et mener le groupe jusqu’à la sortie.

De nombreux pokémons sauvages étaient inanimés, probablement morts pour la plupart… Naiki préféra ne pas regarder trop longuement ce qu’elle venait de voir mais cherchait tout de même quelque chose qu’elle pourrait faire pour aider. De toutes façons, même si elle tenterait bien de la sauver des flammes, elle avait bien compris que ce n’était pas la peine d’essayer… La tour était destinée à devenir la tour cendrée et ce n’était pas pour rien qu’elle porterait ce nom… Au moins, ça n’aurait pas été faute d’essayer ! Néanmoins, à l’heure actuelle, la seule chose qui serait potentiellement apte de faire plaisir à la demoiselle serait de trouver un lit dans lequel se plonger et dormir jusqu’à revenir dans la bonne époque pour sortir de cet enfer.

La fatigue la gagnait et, avec le manque de force habituel qui la caractérisait, Naiki ne pourrait pas même s’imaginer prendre un Rattata pour l’emmener dehors afin d’aider Suicune. A la limite, elle pourrait demander à l’un de ses pokémons mais ça risquait d’être compromis par leurs affinités. Le feu n’aimant pas l’eau, la plante n’aimant pas le feu… L’eau qu’elle avait risquait de ne pas être assez fort non plus après ce qu’il venait de faire pour tenter d’éteindre les flammes.

Bien qu’elle tentait de ne pas trop regarder les pokémons inconscients, elle passa son regard sur un Rattata qui luttait pour se redresser. Même si elle n’était plus tellement en forme, Naiki se précipita vers lui et fit un effort surhumain pour aller le chercher dans ses bras afin de l’emmener à l’abri. Au moins, elle était consciente qu’elle ne transporterait pas un poids mort même si elle ignorait encore combien de temps il pourrait tenir.

« Chttt… Ca va aller. Mais ne bouge pas trop d’accord ? »

Ce n’était pas bien lourd un Rattata mais elle avait besoin de ses deux bras pour pouvoir le soulever à cause de sa taille. Prudemment, Naiki alla vers la sortie de cette pièce pour continuer à descendre jusqu’au rez de chaussée avant que la tour ne s’effondre – si seulement elle s’effondrerait puisque les histoires ne disaient jamais que la tour avait été détruite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Abby Johnson Mar 6 Oct - 11:21

 

(07/09/2015)

Eva toussait de plus en plus. Sa eau la brûlait, il faisait une chaleur infernale et aucune issue de secours. Eva pouvait presque voir sa vie défiler devant ses yeux, son parcours, ses Pokémons. Ils allaient tous y passer à cause d'elle, enfin non, à cause de Celebi. Tout cela c'était de SA faute. La ranger sentait que les larmes lui montaient au yeux mais elle faisait son possible pour y résister. Mentali dans les bras, elle le serra contre son coeur en fermant les yeux alors qu'une nouvelle chute de la charpente résonnait.

Puis elle entendit des voix. Ouvrant les yeux, elle aperçu un trou dans le mur de flamme en direction de l'escalier. Les filles étaient en train de le franchir et l'homme n'était plus là, surement de l'autre côté déjà. Étais-ce seulement possible? Pas le temps de se poser la question, le passage semblait être très fragile. Tenant toujours Mentali dans ses bras, Eva passa à son tour, de justesse! Quelle fut sa surprise en tombant nez à nez avec le légendaire Suicune. Pas besoin de l'avoir déjà vu pour le reconnaître. Un légendaire ça se reconnait au premier coup d'oeil. Eva le remercia d'un signe de tête et s'engouffra à son tour dans les escaliers à la poursuite des autres.

La tour serait perdue, c'était un fait. Maintenant que le feu n'était plus présent, elle déposa Mentali au sol. Ils étaient à présent au second étage de la tour et la fumée toxique avait envahi les lieux. Des Pokémons sauvages, vivant certainement ici la nuit étaient inconscients pour la plupart, morts peut-être, à cause de la fumée. Il fallait réagir.

- On ne peux pas les laisser ici! Reptincel Go!

Le lézard de feu fit son apparition, regardant rapidement autour de lui pour analyser la situation. Suicune montrait l'exemple en prenant deux Rattatas avec lui. Les filles faisaient de même, Eva ne pouvait pas rester à l'écart. Elle trouva un Hoothoot "endormi" dans un coin, le corps chaud, il respirait. Elle le donna à Reptincel qui le porta de son mieux à bout de bras. Un Rattata fut dépose sur le dos Mentali et un dernier Hibou trouva refuge dans les bras de la Ranger ... direction la sortie!

_________________
Event 2 -> Groupe 1 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Invité Mar 6 Oct - 11:38

Leur heure avait-elle sonnée ? Trisha ne voulait même pas y penser mais elle le sentait bien au fond d’elle-même… La fumée se faisait dense, le bâtiment allait sûrement s’écrouler à ce rythme… Elle s’accroupit pour récupérer son Evoli dans ses bras. La pauvre était terrorisée ! Elle tâchait quand même de voir le bon côté des choses en cherchant une façon de sortir, allant même jusqu’à songer qu’elle pourrait toujours sauter et se casser une jambe, que ce serait moins pire que la mort, mais… Non, c’était complètement stupide…

La panique au ventre, Trisha serra son Evoli dans ses bras en sentant des larmes venir chatouiller ses paupières lorsque le miracle arriva. Soudainement, les flammes s’ouvrirent en grand sous le jet d’eau d’un pokémon magnifique… Estomaquée, Trisha dévisagea la bête jusqu’à soudainement s’apercevoir qu’elles devaient sortir maintenant ! Trisha se dépêcha de partir non pas sans jeter un coup d’œil sur le pokémon légendaire – car oui c’en était un – et de le remercier rapidement sans trop savoir si l’animal la comprendrait.
« Merci ! » Elle s’esquiva et descendit quelques marches avant de s’apercevoir que le pokémon bleu cherchait à sauver d’autres créatures qui se trouvaient dans la fumée. Ils semblaient avoir étouffés sous la pression de l’air. Il y avait beaucoup de Rattatas, mais également des Hoothoots et des petits pokémons de ce genre un peu partout. Les pauvres… Suicune récupéra des Rattatas et sembla les intimer de faire de même pour l’aider. Incertaine, Trisha attendit avant de voir Naiki récupérer une de ces souris et Eva appeler un Reptincel pour aider un peu. Elle comprit rapidement qu’elle devrait faire de même.

« Luna ! » Elle appela un Goupix à ses côtés. Au moins ne souffrirait-elle pas de la chaleur des flammes. « Aide-nous, tu veux bien ? » Lunasviel acquiesça avant de hisser sur son dos un dernier Rattata. Elle se précipita à la suite des autres et Trisha fila un coup de main aussi en tombant sur un plus gros pokémon pas très beau… Oh forcément hein ! C’était un Rattatac qui respirait encore très bien mais qui peinait à reprendre conscience. Trisha le hissa dans ses bras avec difficulté. Le truc pesait quand même presque vingt kilos quoi !

« Pu… nai… se ! » Elle porta le Rattatac comme un bébé avant de se précipiter avec la sortie. Evoli ne pouvait pas trop aider, elle était trop petite mais son Goupix avait emmené le Rattata inconscient vers la sortie. C’est donc par là que Trisha alla aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Cooky Mer 7 Oct - 15:37

Event 2: Une aventure intemporelle
Event 2 -> Groupe 1 Sans_t11
Phase 5 : Sauvetage
Groupe 1: Eva, Trisha, Naiki

Date de l'event: 07/09/2015 (in rp et irl)

Vous regagnez l'extérieur. La pluie a cessé de tomber mais le tonnerre gronde toujours. Dehors la foule s'est regroupé aux pieds de la tour et chacun fait de son mieux pour aider à luter contre l'incendie. D'autres personnes entrent dans la tour alors que vous en sortez afin d'aider les Pokémons à l'intérieur. Suicune y est déjà retourné d'ailleurs et les gens ne semblent pas faire attention à lui, trop occupés à tenter de sauver tout ce qui peut l'être encore.

Les infirmiers du centre Pokémon viennent d'arriver dan une grande carriole tirée par deux Ponyta. Et oui on fait avec les moyens de l'époque! Les Pokémons blessés sont déposés à l'intérieur et chacun trouve rapidement une tâche à effectuer.

Les personnes possédant des Pokémons eau font appel à eux afin de tenter de lutter contre l'incendie.

Et vous que souhaitez-vous faire?

Vous avez la possibilité d'aller aider au centre Pokémon, de luter contre le feu, de sortir d'autres Pokémons de là ... ou autre. Vous avez quartier libre dans ce prochain rp pour réagir comme bon vous semble, selon votre instinct. Trois jours peuvent s'écouler dans votre rp. L'incendie va continuer de faire rage durant ces trois jours. A la fin de votre rp, il sera toujours actif.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Abby Johnson Ven 9 Oct - 17:50

 

(07/09/2015)

Dehors la foule était arrivée en masse. Tous avaient l'air affolé et il y avait de quoi. C'était toute la ville qui pouvait prendre feu si jamais les braises venaient à se disperser. Eva ignorait si tout se passerait comme dans la légende de la tour Cendrée mais mieux valait rester prudent. Elle déposa le hibou à l'arrière du chariot avec les autres Pokémons. Les infirmiers s'occupaient déjà d'eux, ranimant certains Pokémons par un massage cardiaque qui donna un vertige à Eva. C'était grave et elle s'en rendait compte maintenant.

Tous connaissait l'histoire d'Ecorsia et de ses célèbres tours, mais personne à part ces gens n'avaient vécus l’événement aussi intensément. Personne ne pouvait se rendre compte de la peine, de la peur que tout cela avait engendré. Voyant le Rattata revenir à la sie en toussotant, elle soupira de soulagement. Son heure n'était pas encore venue. Mais elle savait aussi que trois Pokémons étaient morts lors de l'incendie: les trois chats/chiens légendaires. Suicune était là d'ailleurs, même si les autres étaient portés disparus pour le moment. Hélas Eva savait qu'elle ne pourrait rien pour eux, car on ne doit pas changer l'histoire sous peine de graves conséquences. Grimaçant, elle fit signe à Reptincel qu'il fallait y retourner.

Des Pokémons commençaient à pointer le bout du museau aux fenêtres, Eva décida donc de faire appel à Onix afin de leur servir d'échelle de pompier. Le serpent pouvait atteindre 5m de haut facilement en s'inclinant, sachant qu'il faisait lui même environ 9m. Eva retourna quant-à elle à l'intérieur pour tenter de sauver d'autres Pokémons.

Très vite des équipes se formèrent avec des tours de "garde". Après plusieurs heures d'efforts, Eva du admettre qu'elle était à bout de force et fut remplacée par un homme d'une quarentaine d'année. Elle fut invitée avec d'autres à aller se reposer chez elle et de revenir plus tard. Oui, sauf qu'elle n'avait pas de chez-elle ici! Elle se rendit donc au centre Pokémon pour tenter de dormir un peu. Mais dormir dans ces circonstances c'était trop difficile. Ce fut finalement la fatigue qui l'emporta, mais seulement pour quelques heures à peine. Les relais s’enchaînèrent pendant des jours et des nuits si bien que Eva elle-même en perdait le fil. La tour avait été vidé de ses occupants et un camp temporaire avait été installé en centre ville vu que le centre Pokémon était débordé. Eva et les autres n'attendaient plus qu'une seule chose: la pluie. En effet malgré leurs efforts, le feu continuait de tout détruire.

_________________
Event 2 -> Groupe 1 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event 2 -> Groupe 1 Empty Re: Event 2 -> Groupe 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum