-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Event - Groupe Aqua (Eva & William)

Aller en bas

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Empty Event - Groupe Aqua (Eva & William)

Message  Cooky Ven 1 Juil - 9:19

Code Rouge, Force Bleue
Event - Groupe Aqua (Eva & William) Cvra
PHASE 1. EN CAGE

Date de l'event: 15/07/2016 (Inrp)

Vous vous réveillez dans ce qui ressemble à une cage, la pièce est sombre et humide. Des gouttelettes ruissellent et les cliquetis de l'eau sur votre visage sont incessants. Se relever peut s'avérer laborieux, un choc encore douloureux ou une drogue qui agit encore, vous êtes dans les vapes pendant quelques instants encore. Lorsque vous parvenez à reprendre totalement vos esprits, vous remarquez que vous n'êtes pas seuls dans cette cage, ce qui est rassurant. Tous, vous avez étés démunis de toutes vos pokéballs, mais la situation vous laisse perplexe. Vous vous posez des questions, mais la troisième personne reste silencieuse et attend, ne prenant pas part au débat. Les vagues frappent de plein fouet la vieille coque en bois, ne laissant pas grand doute sur votre position. Aqua jusqu'au bout, ils vous ont traînés au beau milieu de l'océan, dans ce qui semble être une vielle épave pourrie par le temps et l'humidité.

Une quatrième personne se manifeste, mais hors de la cage, faisant maladroitement tomber un objet quelconque au sol. Profitant jusqu'alors de l'obscurité pour être invisible, il se fait tout de même avoir par la noirceur des lieux. Après un petit grognement d'agacement, l'homme allume une chandelle qu'il dépose sur une petite table à laquelle il est assis, laissant peu à peu apparaître la pièce. L'homme assis porte fièrement son bandana bleu orné du symbole des Aqua et ne prête pas attention au groupe en cage, malgré l'intervention soudaine de la femme avec vous dans cette cage qui se décide enfin à parler.

Ecoute, c'est de bonne guerre mon grand, j'ai des infos sur vos copains les Magma.

Votre bon geôlier s'approche de la cage, main dans le dos, le pas lent et lourd, affichant une mine réjouie. Il se rapproche un peu plus de la cage, gardant une certaine distance, avant de fixer la jeune femme et de mettre à mal son plan, quel qu'il soit.

INFO
Vous êtes ici libre de rp sur plusieurs post ou même un seul si vous le souhaitez, prochain passage le Vendredi 15 Juillet !
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Empty Re: Event - Groupe Aqua (Eva & William)

Message  Abby Johnson Lun 4 Juil - 10:53

Rp Groupe Event
Event - Groupe Aqua (Eva & William) Rp_ban16
Code rouge, force bleu

Ce fut avec une difficulté immense qu’Eva ouvrit les yeux. Une migraine affreuse la força à les refermer presque aussitôt. Que lui était-il arrivé ? Pas le moindre souvenir pour le moment, juste cette douleur. Portant la main droite à la tête pour masser la tempe endoloris, la jeune femme tenta à nouveau de reprendre contact avec la réalité. Cette fois-ci, ce fut la bonne. Il faisait sombre ici et ce bruit d’eau régulier avait quelque chose d’agaçant. Elle avait froid. Elle baissa les jeux et regarda sa jupe et son t-shirt blanc. C’était ce qu’elle portait lorsqu’elle était allée boire un verre à une terrasse d’Argenta. Pas de souvenir sur ce qui s’était passé après, mais maintenant elle était là et se sentait groggy. De toute évidence elle avait été droguée et conduite ici. La Team Rocket ? A force de leur chercher des embrouilles ils avaient très bien pu se venger. Pourquoi pas …

Regardant autour d’elle, Eva s’aperçu qu’elle était dans une cage, plutôt solide d’ailleurs. Ses deux félins étaient portés disparus, tout comme le reste de son équipe. Les pauvres. Elle devait les retrouver, sans quoi la Team Rocket en ferait des shitai. C’était peut-être même déjà trop tard …

Bonne nouvelle, ou pas, elle n’était pas seule ici. La rafle avait du être bien organisée pour capturer autant de personnes. Eva n’avait pas vu le coup venir. Elle s’était fait avoir comme un bleu malgré le fait qu’elle soit professionnelle. De quoi rager intérieurement.

Une secousse, un bruit d’eau. Conclusion, ils étaient sur un navire et pas en parfait état visiblement. Il suffisait de regarder la coque. Etrange, ça ne ressemblait pas à la Team Rocket de prendre le large comme ça. Ils étaient plutôt du genre à se planquer sur terre, voire sous terre.

Des voix, du mouvement. En dehors de la cage, ça se précisait. La bougie éclaira doucement les alentours et laissa apparaitre le visage, mais surtout le bandeau d’un agent de la Team Aqua. A ben merde alors... Les rumeurs étaient donc vraies. L’agitation a Hoenn s’était étendue, profitant de la baisse de rythme des Rockets depuis la prise du labo. Du coup, Eva était-elle encore seulement à Kantô où se promenait-elle sur les mers d’Hoenn ou ailleurs ? Beaucoup de questions, aucune réponse. Mais au moins elle était rassurée sur le fait que ses Pokémon couraient un danger en moins. En attendant, il fallait quand même les retrouver !

Une discussion sembla s’engager entre une femme dans la cage et l’agent bleu. Se connaissaient-ils ? Au moins l’attention du criminel était dirigée vers eux. Eva en profita donc pour parler elle aussi.

- Que nous voulez-vous, où sont nos Pokémon ?

Le regard d’Eva se faisait glacial. Elle n’avait pas peur d’eux. Des bons gros méchants elle en avait vu un paquet depuis ces dernières années.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Event - Groupe Aqua (Eva & William) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Empty Re: Event - Groupe Aqua (Eva & William)

Message  Invité Mer 6 Juil - 20:24

J’ignore depuis combien de temps je suis resté inconscient, mais je reviens peu à la réalité. Une douleur horrible me vrille le crâne et je n’ai même pas la force d’ouvrir les yeux. Je constate que le sol sur lequel je suis allongé est dur et froid, ce qui ne me rassure pas du tout. Je prends ensuite conscience d’un certain mouvement de houle qui me fait aller et revenir, mouvement qui est toujours accompagné d’un certain cliquetis métallique. Bon sang... que se passe-t-il ? Inquiet, j’ouvre enfin les yeux pour réaliser que je ne suis plus du tout là où je me suis endormis la veille. Je fronce les sourcils en jetant un coup d’œil tout autour, de moins en moins rassuré, malgré la présence de deux autres prisonnières avec moi. Il est évident que je me trouve dans une coque de bateau assez endommagée et je comprends lentement que je me suis fait enlevé avec d’autres personnes. Parfait, j’ai toujours rêvé de jouer le rôle d’un prisonnier.

Soudain, je songe à mes compagnons et je porte rapidement une main à ma ceinture pour constater avec horreur qu’elle ne contient plus aucune pokéball. Bah oui, forcément, j’aurai du m’y attendre. Qui prend la peine de kidnapper des gens en leur laissant leurs pokémons pour pouvoir s’évader ? Absolument personne. Je secoue la tête pour tenter de retrouver mes esprits et de faire disparaître mon mal de crâne. J’ai l’impression que mon pire cauchemar est en train de se réaliser. Puis, j’entends des voix en provenance de la cage où je suis et je me redresse avec difficulté tout en grommelant. C’est en m’avançant vers les barreaux que j’aperçois enfin l’uniforme de l’un des gardes éclairé à la faible lueur de la chandelle qui repose sur la table non loin de là.

« Qu’est-ce que... »

La Team Aqua. J’en ai vaguement entendu parler par le passé et je croyais que cette organisation n’oeuvrait que dans la région d’Hoenn. Comment est-ce possible qu’ils soient venus me chercher jusqu’à Sinnoh, alors ? Apparemment, ils ont un plan en tête, et un bon en plus de cela pour qu’ils prennent la peine de s’étendre dans d’autres régions. La première femme avec qui je suis enfermé tente de donner de précieuses informations au geôlier tandis que la deuxième lui demande où sont passés tous nos pokémons. Pour ma part, je n’ai rien à ajouter pour l’instant et je tourne la tête en direction de l’homme face à nous en attente d’en savoir un peu plus sur ce qui se passe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Empty Re: Event - Groupe Aqua (Eva & William)

Message  Cooky Dim 17 Juil - 23:36

Code Rouge, Force Bleue
Event - Groupe Aqua (Eva & William) 0wq0
PHASE 2. PETIT IMPRÉVU

Date de l'event: 15/07/2016 (Inrp)

Un prisonnier ça pose pas de questions. Maintenant on ferme gentiment sa grande gueule, sinon le prochain je l'envoi pourrir au fond de l'océan.

Passivement, assis sur sa chaise dans une position vulgaire, le ventre qui dépasse du  t-shirt rayé qui ne sied décidément pas à sa forme, plutôt ronde. Sa voix fluette vous menace, mais la femme avec vous ne peut s'empêcher de glousser. L'homme préfère ne pas surenchérir et le silence revient plus ou moins, bien que rapidement interrompu par le bruit de vagues qui s'échouent sur la coque continuellement. Un imprévu perturbe  cette prise d'otage, le talkie-walkie du gardien se met à grésiller, puis un brouhaha surprend tout le monde, le membre aqua en premier. Enfin, la voix se fait un peu plus claire, faisant bondir de sa chaise votre geôlier.

On a de la visite les gars ! Tout le monde sur le pont !

En quelques secondes, le geôlier disparaît, empruntant une échelle rouillée et peu fiable, direction le pont supérieur. Et vous, vous semblez condamnés derrière vos barreaux d'acier, impuissants au fond de cette cale sombre et humide.

L'espoir renaît dans vos yeux lorsqu'une nouvelle personne descend sans crainte cette fameuse échelle, constatant vos mines il semble hésiter un instant. Regard à droite, regard à gauche, il lève les yeux au ciel, puis soupir.

Bon... t'façon c'est la merde ici. Vous avez rien vu, compris !?

Il s'empare des clefs de votre douce cellule et les jette dans votre direction avant de s'enfuir à son tour. Le bon samaritain disparaît rapidement et vous, vous êtes enfin libre ! La femme avec vous dans la cage se jette littéralement sur les clefs avant d'ouvrir la porte et de filer à grande vitesse, vous laissant seul en duo.

Mais l'opportunité de récupérer vos pokémons s'offre à vous. Stockées dans un petit coffre tout aussi moisi que le reste du bateau, juste en face de votre cage, vous trouvez vos pokéballs amassées. La joie et le soulagement vous envahissent mais vous constatez aussitôt qu'il y a un petit problème. Certains de vos compagnons manquent encore à l'appel et leurs pokéballs ne sont visiblement pas ici. Bien que leur existence ne soit pas plus en danger qu'aux mains des rocket, il reste important de les retrouver rapidement, avant qu'ils ne soient envoyés au QG pour finir avec d'autres membres de l'organisation ou revendu pour le profit.

INFO
Vous récupérer quelques uns de vos pokémons, mais certains manquent à l'appel.

Pour Eva:
Lokhlass et Lanturn

Pour William:
Otaria et Abo
[ inutilisables en cas de combat ]

Prochaine modération le 30 Juillet (avant si tous les membres ont répondu)

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Empty Re: Event - Groupe Aqua (Eva & William)

Message  Abby Johnson Mar 19 Juil - 9:31

Rp Groupe Event
Event - Groupe Aqua (Eva & William) Rp_ban16
Code rouge, force bleu

Si le membre de la Team Aqua n’était pas ce qu’il était, il aurait certainement fait un très bon plombier. Oui, que voulez vous, les clichés ont la vie dure parfois. Avec ce physique peu engageant, il aurait presque fait rire Eva en d’autres circonstances. Elle ne le voyait pas autrement que comme un gros porc. Désolé de l’expression, mais difficile de penser autrement en voyant son bon gros bidon dépassant et ses manières vulgaires.

La brune fronça les sourcils, elle n’aimait pas être rabrouée de la sorte, hélas elle se devait d’obéir … pour le moment. L’idée de subir le châtiment de la planche ne lui faisait pas spécialement envie. Le silence revint ainsi rapidement dans la cale. Seule la femme avec eux semblait d’humeur à chercher les embrouilles. Eva préféra ne pas y prêter attention, de peur d’être mise dans le même lot qu’elle. Seule le jeune homme restait silencieux. Il avait l’air de réfléchir sérieusement au problème et Eva ne pu s’empêcher de se demander s’il n’était pas Ranger lui aussi. Son comportement le laissait penser en tout cas. Il n’avait pas l’air d’avoir peur, restait calme et avait le gabarit pour le métier.

Le répit fut toute fois de courte durée car un grésillement étrange se fit entendre dans le talkie-walkie. Des visiteurs imprévus venaient de se pointer à en croire la conversation. Ne pouvant malheureusement pas faire grand-chose, la Ranger resta assis dans son coin, observant le geôlier s’éloigner en grimpant par l’échelle. Eva se sentait bête à être enfermée de la sorte, sans pouvoir réagir. Ça la rendait folle. La mine renfrognée, sa tête se releva lorsqu’une autre personne fit irruption dans leur geôle. C’était un homme. Eva ignorait son identité, mais il leur jeta les clés près des barreaux avant de se sauver. La femme à sa droite se jeta dessus comme un chien sur un os et s’échappa. Leur libérateur avait raison sur un point, c’était vraiment le bordel ici. Mais bon, il fallait en profiter. Se relevant, la brune passa de l’autre côté des barreaux et s’empressa de rejoindre son camarade de fortune qui avait déjà mis la main sur des Pokeballs. Eva y retrouva ses compagnons mais préféra laisser ses deux félins dans leurs Pokeballs, pour leur propre sécurité. La joie fut de courte durée.

- Il me manque mes deux Pokémon aquatiques.  Et vous ?

Un léger temps de pause et puis …

- Je m’appelle Eva.

Inutile de trop en dire sur elle, après tout elle ne connaissait pas cet homme là et il pouvait tout aussi bien être un ennemi déguisé pour assurer la surveillance de l’intérieure. Inquiète pour ses Pokémon, Eva décida de fouiller de fond en comble l’endroit avant de monter sur le pont supérieur. Ses Pokémon étaient forcément sur ce bateau et elle les retrouverait, même si pour cela elle devait tout retourner.

Action: Eva fouillera tout le bateau s'il le faut pour récupérer ses Pokémon.
CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Event - Groupe Aqua (Eva & William) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Empty Re: Event - Groupe Aqua (Eva & William)

Message  Invité Mar 26 Juil - 19:32

Apparemment, c’est du sérieux tout ça. Pas que je ne le savais pas déjà, mais disons que le ton employé par le membre de la Team Aqua est assez clair et m’enlève toute envie de le contredire. Je reste donc silencieux et je ne peux m’empêcher de jeter des regards noirs à la dame qui prend un peu trop la situation à la légère lorsqu’elle ose faire un geste qui pourrait être mal perçu par notre geôlier. Le silence revient tranquillement dans la coque du navire, à mon plus grand soulagement. Tant que je ne saurai pas ce qui advient de nous, je préfère rester silencieux et me montrer patient, même si ce n’est pas le cas de ma compagne de cellule, visiblement. Je recule de quelques pas pour m’appuyer sur les barreaux au fond de la cage et je croise les bras sur mon torse en attente du sort que me réserve la Team Aqua.

Un grésillement me ramène rapidement à la réalité et je relève les yeux pour voir l’homme prendre conscience des dernières nouvelles avant de s’éloigner pour monter sur le pont. Tiens, c’est rassurant tout ça... Sans bouger, je me contente de soupirer légèrement, mais l’attente n’est pas bien longue avant qu’un autre homme fasse irruption dans la coque. J’ignore ce qui se passe au-dessus, mais ça n’a pas l’air de rigoler et le nouveau venu semble se ficher des conséquences qu’il pourrait avoir en nous libérant puisqu’il nous envoie les clés de la cellule. Normalement, j’aurai presque sauté de joie en voyant ça, mais quelque chose me dit qu’il y a anguille sous roche. Pourquoi voudraient-ils nous libérer après nous avoir capturer ? Ça me paraît trop illogique, mais pour le moment, la meilleure chose à faire est de sortir pour se joindre aux autres captifs en espérant retrouver mes pokémons.

À peine libéré, je remarque rapidement un coffre suspect, tout juste à côté de la table où était installé notre geôlier. Ma curiosité l’emporte, comme toujours j’ai envie de dire. Je m’approche pour l’ouvrir et constate avec étonnement que plusieurs pokéballs y sont entreposées. Sans plus tarder, je plonge la main à l’intérieur pour voir si se sont bien les nôtres et je repère rapidement celle de ma starter. Grandement soulagé, je fais signe aux autres détenus pour leur montrer ma trouvaille ainsi que pour récupérer leurs pokémons. Toutefois, je remarque que quelque chose cloche encore en voyant le coffre se vider rapidement de tout ce qu’il contient.

- Pareil pour moi, il me manque deux pokémons.

Mizuna et Nagini manquent à l’appel. Tout comme l’autre jeune femme, je me retrouve sans pokémon aquatique. Quoi de plus étonnant de la part de la Team Aqua. Rageant intérieurement, je redoute le pire quant à leurs intentions à l’égard de mon Otaria et du seul shiny que j’ai réussi à capturer jusqu’à présent. Je dois vraiment les retrouver pour éviter le pire, et vite.

- Ravi de vous rencontrer, Eva. Je m’appelle William.

Autant se présenter si on veut faire équipe par la suite. Inquiet, je jette un rapide coup d’œil autour de moi malgré la houle qui secoue le navire de temps à autre avant de me rapprocher de l’échelle rouillée qui mène au pont supérieur. Selon moi, les plus hauts gradés de l’organisation détiennent mes compagnons et je dois à tout prix les retrouver pour pouvoir ensuite les libérer. Néanmoins, j’attends que ma partenaire finisse d’investiguer les lieux avant de poursuivre mon exploration. Hors de question de laisser une alliée derrière moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Empty Re: Event - Groupe Aqua (Eva & William)

Message  Cooky Sam 30 Juil - 10:57

Code Rouge, Force Bleue
Event - Groupe Aqua (Eva & William) 3o2k
PHASE 3. LUTTE SANS FIN

Date de l'event: 15/07/2016 (Inrp)

Votre petite cabine s'avère dés plus vide, ce qui est sûr, ce que vous ne trouverez pas vos pokémons disparu ici, il va falloir monter. Vous empruntez alors l'échelle qui mène au pont supérieur, espérant ne pas tomber sur une mauvaise surprise là-haut. Le brouhaha sur le pont se fait plus clair, le nom des Magma parvient jusqu'à vos oreilles, le combat semble faire rage là-haut, mais ce n'est pour le moment pas votre problème. Vous vous trouvez désormais dans un long couloir où se trouvent plusieurs cabines, certaine sans aucune porte, d'autre avec un semblant de porte, pourrie par le temps.

Vous avancez à petit pas, pour ne pas trop attirer l'attention sur vous. Vous avancez à travers ce couloir au sol gonflé, moisi et plutôt bruyant. La première cabine à votre droite est parfaitement vide, obscure et sans aucune porte ce qui facilite le bref coup d’œil. En face, la cabine possède une porte et difficile d'oser l'ouvrir sans savoir ce que vous trouverez derrière. Le couloir s'étend sur plusieurs dizaines de mètres et vous pouvez apercevoir huit cabines au total, dont trois sans aucune porte s'avèrent complètement vides. Ce sera donc une question de chance pour les cinq autres.

INFO
Vous vous trouvez sur le pont supérieur. Vous avez le choix de la cabine numéro 1 à la cabine numéro 5. Trois sont vides, l'une contient une bonne surprise pour vous et la dernière, une mauvaise surprise.
À vous de choisir sur quelle cabine se porte votre première exploration. À savoir qu'une cabine verrouillée contient très certainement vos pokémons.
Vous pouvez chacun en choisir une différente pour augmenter vos chances de réussite.

Prochaine modération le 13 Août (avant si tous les membres ont répondu)


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Empty Re: Event - Groupe Aqua (Eva & William)

Message  Abby Johnson Mar 2 Aoû - 9:11

Rp Groupe Event
Event - Groupe Aqua (Eva & William) Rp_ban16
Code rouge, force bleu

Décidément, tout cela ne plaisait vraiment pas à la Ranger. La coïncidence était trop belle pour n’être que cela. Pourquoi diable garder tous les Pokémon ici dans ce coffre mais d’en éloigner volontairement deux de l’équipe ? Ils pouvaient très bien en avoir l’utilité, après tous ses deux Pokémon étant du type eau … la Team Aqua pouvait les garder pour son propre compte. Avec le dénommé William, Eva entreprit de retourner toute la cabine dans l’espoir d’y trouver ses Pokémon. Hélas, rien, pas la moindre trace d’eux. Ils devaient êtres gardés ailleurs voir utilisés par les agents bleus en ce moment même. Il fallait bouger.

En silence, elle se dirigea vers l’échelle qu’elle gravit sans trop de difficulté malgré l’état général du navire. Sur le pont, la guerre semblait être déclarée entre Aqua et Magma, c’était la diversion parfaite pour gambader tranquillement sur le bateau. Il fallait profiter du chaos général pour passer inaperçu. Dans le couloir supérieur, la première cabine se révéla aussi vide que celle où ils étaient détenus. Eva rageait intérieurement, craignant pour la vie de ses compagnons.

- On se sépare pour fouiller ? Si soucis … enfin je pense que tu connais la musique.

Les doutes d’Eva concernant le métier de William se confirmaient à chaque minute. Il avait de l’assurance et ça arrangeait bien la demoiselle. Plusieurs cabines verrouillées se trouvaient là et pouvaient contenir les Pokeballs manquantes. Détachant une barrette métallique de ses cheveux, la belle entreprit de faire sauter la serrure de la première cabine fermée, en face de celle qu’ils venaient de fouiller.


Action: Eva fouillera la cabine 1
CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Event - Groupe Aqua (Eva & William) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Empty Re: Event - Groupe Aqua (Eva & William)

Message  Invité Sam 6 Aoû - 22:59

Normalement, je me serais montré galant à l’égard d’Eva en la laissant grimper en premier, mais comme un combat semble faire rage en-haut, je préfère y aller avant elle, pour la protéger en quelque sorte. Je monte l’échelle avec un peu de difficulté à cause de son état pitoyable mélangé aux mouvements du bateau sous l’effet de la houle. J’ignore ce qui m’attend une fois là-haut, mais parvenu à l’étage supérieur, je suis plutôt surpris de voir autant de porte dans ce couloir. Quelque chose me dit que nos pokémons manquants se trouvent ici, mais où exactement ? Il y a tellement de possibilité et le temps presse. Désemparé, je tourne la tête vers Eva lorsque celle-ci me rejoint en-haut de l’échelle. Au fond de moi, j’espère que nous ne serons pas repéré par un membre de l’organisation lors de nos fouilles.

- Oui, je crois qu’il vaudrait mieux se séparer pour augmenter nos chances de réussite.

Et puis, nous ne serons pas loin l’un de l’autre si jamais il y a un problème. L’envie de faire sortir Kurai pour m’aider dans mes recherches est tentante, mais je me résigne en touchant du bout des doigts sa pokéball. Sa présence à mes côtés risquerait d’attirer l’attention de nos ravisseurs et à l’intérieur d’un bateau en mauvais état, il ne se sentirait probablement pas à l’aise. Secouant la tête, je reprends mes esprits et j’avance dans l’étroit couloir pour m’attarder sur la porte voisine de celle de ma partenaire. Je l’examine un court instant en espérant qu’elle ne soit pas verrouillée.

Action
William fouille la cabine 3.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Empty Re: Event - Groupe Aqua (Eva & William)

Message  Cooky Mer 10 Aoû - 18:21

Code Rouge, Force Bleue
Event - Groupe Aqua (Eva & William) Ucas
PHASE 4. BASTON

Date de l'event: 15/07/2016 (Inrp)

Vous décidez de vous séparer, ce qui paraît une idée judicieuse pour en terminer rapidement. Tandis qu'Eva tente de crocheter la serrure de la porte, William tourne la poignet rouillée de l'autre porte. Vous retenez votre souffle, inquiet de ce que vous pourrez trouver derrière celle-ci.

William parvient à ouvrir la porte sans mal, mais la surprise derrière est de taille. Un gros bonhomme tout en muscle fait mine de méditer, jambes croisées, sur les planches pourries de sa cabine. Il ouvre un œil et vous remarque, son regard vous glace le sang. Il se lève et s'impose de part sa carrure gigantesque.

Qu'est-ce que tu fous là gamin ?

Il s'avance de quelques pas, pokéballs en main.

Je ne sais pas comment vous avez réussi à sortir, mais je vais m'occuper de vous ramener dans votre petite cage. Et je suis sympa, j'y vais pas avec les poings.

L'homme, apparemment haut gradé au sein de l'organisation, fait appel à ses deux pokémons, obligeant Eva à remettre son crochetage à plus tard. Que le combat commence !

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Miniat_pkmn_342_pdm2 Event - Groupe Aqua (Eva & William) Miniat_pkmn_365_pdm2
Adversaires (2/2):


INFO
Combat en 2vs2, l'adversaire possède deux pokémons.
Pour plus d'équité entre vous deux, les pokémons seront niveau 30, ceux que vous aurez choisis le seront également (je me charge des stat), merci de faire attention aux attaques disponibles à ce niveau (:

Prochaine modération le 24 Août (avant si tous les membres ont répondu)


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Empty Re: Event - Groupe Aqua (Eva & William)

Message  Abby Johnson Jeu 11 Aoû - 8:52

Rp Groupe Event
Event - Groupe Aqua (Eva & William) Rp_ban16
Code rouge, force bleu

Décidément, Eva avait le don de se mettre dans des situations pas possibles. Etre kidnappé par la Team Aqua, c’était néanmoins une grande première pour elle et honnêtement elle n’en était pas particulièrement fière. Les organisations de Hoenn n’étaient pas réputées pour êtres dangereuses outre mesure, du moins en comparaison à la Team Rocket. A cause de la domination de cette dernière, elle ne s’était pas du tout méfiée des autres et c’était fait avoir comme un bleu, qu’elle n’était pourtant plus depuis longtemps. La loose ! Perdant patience, Eva grommelait dans une barbe imaginaire, insultant cette maudite serrure qui refusait de s’ouvrir malgré ses efforts. Elle gardait en visuel William, le seul « ami » qu’elle avait sur ce bateau. Qu’était-il advenu de l’autre femme … mystère, et ce n’était pas la préoccupation du moment non plus. Les Pokémons devaient retrouver leurs maîtres, c’était cela la priorité. Encore un petit cliquetis … elle y était presque, quand elle entendit une voix forte et grave sur sa droite. William était tombé sur un os.

Relevant la tête et abandonnant son crochetage, elle le rejoint rapidement et suivit son regard. Dans la cabine, un gros balèse était en possession des lieux. Oups, mauvaise porte. Hélas ce n’était pas un jeu, impossible de la refermer simplement comme si de rien n’était. L’agent voulait combattre. A bah un combat Pokémon dans un étroit couloir et une cabine … ça allait être quelque chose ! Mais pour cela, Eva savait parfaitement sur qui elle pouvait compter. Elle fit donc sortir Raichu de sa Pokeball, la souris couina agressivement et fit claquer sa queue au sol.


Action:
Raichu lance Tonnerre sur Kaimorse.
Mentali et Bulbizarre ont le multi exp / Raichu tient oeuf chance

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Miniat_pkmn_026_pdm2
Raichu:

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Event - Groupe Aqua (Eva & William) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Empty Re: Event - Groupe Aqua (Eva & William)

Message  Invité Jeu 11 Aoû - 22:49

Du coin de l’œil, je vois ma partenaire qui s’acharne sur la poignée rouillée de la porte menant à la cabine qu’elle a décidé de fouiller. Je m’avance vers celle qui se trouve à sa droite en ne cessant de me répéter que nos pokémons doivent bien se trouver dans l’une ou l’autre des cabines. Toutefois, je suis surpris de voir que ma poignée s’ouvre normalement malgré la rouille qui la recouvre et je fronce les sourcils avant de pousser lentement la porte vers l’avant. À peine ai-je le temps de terminer mon geste que mon regard croise celui d’un membre de l’organisation qui ne tarde pas à se lever après m’avoir dévisagé. Sur le coup, je recule d’un pas en le voyant s’approcher et je regrette d’avoir choisi cette porte au lieu d’une autre.

- Euh... Eva ? Je crois que nous avons un petit problème...

Visiblement, cet homme ne rigole pas. Il affirme ne pas vouloir utiliser ses poings mais la vue de ses pokéballs ne me rassure pas davantage. Entre les deux, je ne sais pas ce que je préfère. Ma partenaire me rejoint rapidement et notre adversaire ne tarde pas à envoyer ses deux pokémons, soit un Kaimorse et un Colhomard. Quoi de plus étonnant de la part de la Team Aqua. Comme ça, je ne sais pas lequel affronter ni quel pokémon envoyé au combat. Déjà que les deux colosses prennent beaucoup de place dans la petite cabine, j’ai du mal à imaginer comment nos deux pokémons vont faire pour se jeter dans la bataille sans qu’on soit obligé d’être confiné dans cet étroit couloir.

Eva n’hésite pas à faire appel à son Raichu et elle semble vouloir affronter le Kaimorse. Pour ma part, je dois avouer que je n’ai pas grand choix efficace contre Colhomard, mais ma décision se porte finalement sur Ruka. J’envoie rapidement sa pokéball et le Riolu semble d’avoir surpris d’apparaître aux côtés de son partenaire électrique. Mon premier combat duo... ça risque d’être intéressant.

Action
Riolu lance Forte Paume sur Colhomard.

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Miniat_pkmn_447_pdm2
Ruka:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Empty Re: Event - Groupe Aqua (Eva & William)

Message  Cooky Lun 15 Aoû - 12:48

Code Rouge, Force Bleue
Event - Groupe Aqua (Eva & William) Ucas
PHASE 4. BASTON

Date de l'event: 15/07/2016 (Inrp)


Event - Groupe Aqua (Eva & William) Miniat_pkmn_026_pdm2 Event - Groupe Aqua (Eva & William) Miniat_pkmn_447_pdm2 VS Event - Groupe Aqua (Eva & William) Miniat_pkmn_342_pdm2 Event - Groupe Aqua (Eva & William) Miniat_pkmn_365_pdm2
Détail du combat:


Raichu attaque Tonnerre sur Kaimorse: -57PV! C'est super efficace !
Kaimorse attaque Onde Boréale sur Raichu: -23PV!
Riolu attaque Forte-Paume sur Colhomard: -30PV! C'est super efficace !
Colhomard attaque Sabotage sur Raichu: -40PV! Raichu perd l’œuf chance

-------------


Le combat se déroule, sans doute à votre avantage grâce au Raichu qui reste cependant la cible prioritaire de votre adversaire. Préparez vous, une fois vaincu, à devoir maîtriser cette armoire à glace pour lui subtiliser le trousseau de clefs dont le cliquetis résonne à chaque mouvement... L'une des clefs pourrait bien déverrouiller les portes du couloir...

INFO
Le combat continue !

Prochaine modération le 29 Août


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Empty Re: Event - Groupe Aqua (Eva & William)

Message  Abby Johnson Lun 15 Aoû - 20:30

Rp Groupe Event
Event - Groupe Aqua (Eva & William) Rp_ban16
Code rouge, force bleu

Raichu se débrouillait à merveille comme d’habitude, maitrisant les éléments de foudre avec une dextérité de maitre. Son attaque avait fait mouche sur le gros morse qui lui faisait face. Le bleu à longue dent se tordait de douleur au sol comme un Aspicot au soleil. Son râle était rauque et sourd, risquant d’attirer l’attention des autres sbires sur le bateau. Heureusement pour le duo d’évadés, les aqua étaient bien trop occupés à repousser leurs ennemis pour prêter attention aux cabines inférieures. Néanmoins, il était préférable de terminer le combat rapidement avant de se faire attraper. Raichu l’avait très bien comprit et se montrait extrêmement rapide dans ses mouvements, malgré que les lieux soient étroits. Riolu était tout aussi exemplaire, sortant les poings face à l’écrevisse géante. Eva serra les dents lorsqu’elle s’aperçue que les deux Pokémon adversaire décidèrent de s’unir contre Raichu. La pauvre souris se retrouva vite clouée au sol sous le poids impressionnant des deux montres marin. Il fallait réagir et le mieux était de les électrocuter au contact direct avant qu’ils relâchent la pression.


Action:
Raichu lance Tonnerre sur Kaimorse. (tentative d'esquive si colohmard attaque Raichu)
Mentali et Bulbizarre ont le multi exp / Raichu tient oeuf chance (inutilisable sur ce combat à cause de sabotage)

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Miniat_pkmn_026_pdm2
Raichu:

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Event - Groupe Aqua (Eva & William) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Empty Re: Event - Groupe Aqua (Eva & William)

Message  Invité Mar 23 Aoû - 23:16

Ma partenaire semble vouloir prendre les choses en main. J’hésitais quel adversaire choisir pour mon pokémon et il semblerait bien que Ruka se retrouve face au Colhomard. Pourquoi pas. Le Raichu fait preuve d’une rapidité incroyable et je dois dire que je suis assez content de l’avoir comme allié. Même Riolu jette un regard surpris dans sa direction avant de reporter son attention sur le combat. Notre assaut ne se laisse pas attendre, une bonne décharge électrique suivit d’un bon coup de poing, ça devrait rafraichir les ardeurs de notre adversaire. Enfin, c’est ce que je croyais... mais l’homme semble davantage prêt à en découdre. Il ordonne à ses deux pokémons de s’en prendre à la souris et j’assiste à cette riposte en me sentant complètement impuissant.

- Vite Ruka, dégage le Colhomard de sur Raichu !

Le pokémon d’Eva se retrouvant coincé sous les deux créatures aquatiques, il est urgent que mon compagnon lui vienne en aide. Hochant la tête pour me signifier sa compréhension, le Riolu s’élance vers le homard géant pour lui asséner un puissant coup de poing, tout en espérant que ce geste soit suffisant pour qu’il relâche son emprise sur le Raichu.

Action
Riolu lance Forte Paume sur Colhomard.

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Miniat_pkmn_447_pdm2
Ruka:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Empty Re: Event - Groupe Aqua (Eva & William)

Message  Cooky Dim 28 Aoû - 15:43

Code Rouge, Force Bleue
Event - Groupe Aqua (Eva & William) Ucas
PHASE 4. BASTON

Date de l'event: 15/07/2016 (Inrp)


Event - Groupe Aqua (Eva & William) Miniat_pkmn_026_pdm2 Event - Groupe Aqua (Eva & William) Miniat_pkmn_447_pdm2 VS Event - Groupe Aqua (Eva & William) Miniat_pkmn_342_pdm2 Event - Groupe Aqua (Eva & William) Miniat_pkmn_365_pdm2
Détail du combat:


Raichu attaque Tonnerre sur Kaimorse: -57PV! C'est super efficace !
Kaimorse est K.O!

Riolu attaque Forte-Paume sur Colhomard: -30PV! C'est super efficace !
Colhomard attaque Météores sur Riolu: -24PV!
Raichu perd -8PV!

Riolu gagne 1 d'expérience et monte au niveau 15!
Spoiler:

Raichu gagne 1 d'expérience et monte au niveau 62! (0/2)
Spoiler:
-------------


Le géant ne se laissera pas faire aussi facilement et il est peu probable qu'il rechigne à taper une femme dans ces circonstances. Le mieux serait de le maîtriser rapidement une fois tous ses pokémons hors jeu.

INFO

Le combat touche à sa fin. (percutant)

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Empty Re: Event - Groupe Aqua (Eva & William)

Message  Abby Johnson Dim 28 Aoû - 20:48

Rp Groupe Event
Event - Groupe Aqua (Eva & William) Rp_ban16
Code rouge, force bleu

Raichu avait beau se débattre, impossible de bouger pour se dégager sous le poids des deux gros lourdauds. Ne cédant pas à la panique pour autant, Raichu concentra une nouvelle fois l’électricité dans ses joues pour foudroyer ses adversaires au contact. Cela fut efficace car les deux Pokémon eau furent choqués et désorientés. William en profita pour ordonner à Riolu de repousser Colhomard. Le petit bleu envoya ainsi valdinguer le rouge au fond de la cabine, complètement ko. Les deux prisonniers évadés prenaient l’avantage sur le colosse. Mais au vu de ses muscles, il serait une menace pour eux, même sans Pokémon. Eva avait beau avoir reçu un entrainement de combat digne de ce nom, elle n’en restait pas moins un petit gabarit, féminin qui plus est. Il ne restait plus que Kaimorse en scène et la souris aurait tôt fait de s’en débarrasser maintenant que son ami l’avait aidé à se relever. Les deux Pokémon ne se connaissaient pas mais savaient travailler ensemble pour se sortir de cette galère, au sens propre du terme pour le coup. Raichu étant très rapide, il n’aurait pas de mal à en finir avec le morse. D’un simple regard avec son Pokémon, Eva venait de lui faire comprendre que l’humain serait sa prochaine cible. Eva n’aimait pas qu’un Pokémon s’en prenne à un humain, mais là elle n’avait pas le choix. Un petit coup de jus assommerait la brute sans mettre ses jours en danger. Sauf s’il avait un pacemaker bien sure, mais la probabilité était faible quand même.


Action:
Raichu lance Tonnerre sur Kaimorse.
Mentali et Bulbizarre ont le multi exp
Raichu assommera d'un coup de jus la brute par la suite si nécessaire.

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Miniat_pkmn_026_pdm2
Raichu:

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Event - Groupe Aqua (Eva & William) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Empty Re: Event - Groupe Aqua (Eva & William)

Message  Invité Ven 2 Sep - 17:28

J’observe le Colhomard faire un joli vol plané avant de s’écraser au sol dans le fond de la cabine, complètement épuisé et plus du tout en état de se battre. Après s’être pris une bonne décharge électrique, le contraire m’aurait étonné. Malgré son manque d’expérience, Ruka fait du beau boulot et ce n’est qu’une question de temps pour mettre un terme à ce combat qui aurait facilement pu être évité. Je regrette encore d’avoir ouvert cette porte, même si la bataille se trouve en notre avantage. Je suis soulagé de voir qu’il ne reste que Kaimorse en jeu et plusieurs options s’offrent à moi à partir de maintenant. Évidemment, le Raichu va se relancer à l’assaut et comme notre adversaire semble être bien affaibli, je me demande si c’est une bonne idée d’envoyer Riolu le seconder. Un coup d’œil en direction du membre de l’organisation criminel me fait rapidement changer d’idée et je préfère m’occuper de son cas pour l’instant. Si tout se déroule bien, le cas de Kaimorse devrait être réglé dès le prochain tour, mais ce n’est probablement pas le cas de son maître. J’ignore si Ruka est en mesure de le maintenir en place, mais je ne vois pas d’autres solutions.

Action
Riolu tente de maitriser l'homme et de lui voler la clé.

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Miniat_pkmn_447_pdm2
Ruka:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Empty Re: Event - Groupe Aqua (Eva & William)

Message  Cooky Jeu 8 Sep - 16:04

Code Rouge, Force Bleue
Event - Groupe Aqua (Eva & William) Qv7z
PHASE 5. DÉFAITE AMÈRE

Date de l'event: 15/07/2016 (Inrp)


Event - Groupe Aqua (Eva & William) Miniat_pkmn_026_pdm2 Event - Groupe Aqua (Eva & William) Miniat_pkmn_447_pdm2 VS Event - Groupe Aqua (Eva & William) Miniat_pkmn_342_pdm2 Event - Groupe Aqua (Eva & William) Miniat_pkmn_365_pdm2
Détail du combat:


Raichu attaque Tonnerre sur Colhomard: -89PV! C'est super efficace !
Colhomard est K.O!


Riolu gagne 1 d'expérience et monte au niveau 16!
Spoiler:

Raichu gagne 1 d'expérience! (1/2)
[ oubli d'exp multi exp au tour précédent ]
Mentali gagne 1 d'expérience! (1.5/2)
Florizarre gagne 1 d'expérience (1.5/2)
-------------


Voyant ses pokémons hors d'état, le colosse gonfle ses muscles, prêt à cogner le visage pâle de ce cher William, mais son courageux Riolu se jette sur lui le premier. C'est le branle bas de combat dans cette cabine moisie au planche peu solide. Le choc du Riolu parvient à faire reculer le géant, qui s'agace toutefois rapidement de la situation et essaye de taper partout autour de lui telle une bête furieuse. Le coup de jus lancé par Raichu ne le calme pas, au contraire, cela ne fait que renforcer sa colère et son excitation. Ruka profite de cet instant pour subtiliser les clefs de l'agent aqua qui tourne un peu en rond en essayant de l'attraper tandis que vous parvenez à sortir en trombe de la cabine, laissant le géant taper dans le vide par rage.

Vous auriez pu l'avoir aux fesses, devoir courir sur ce bateau moisie en espérant rapidement trouver vos pokémons ainsi que la sortie. Fort heureusement, sous le poids, sous l'acharnement des pas lourds et des mouvements incessants, les planches sous le colosse se mettent à craquer et finalement, il disparaît sous vos yeux ébahis, se coince à moitié entre les planches. Il se débat, mais ça n'arrange pas son cas. En revanche, cela vous permet de déverrouiller les cabines environnantes. Sans trop de mal, la première verrouillée s'avère la bonne et vous trouvez, stockés dans un sac de toile un tas de pokéballs, il n'y a donc pas que les votre. Votre sens de l'honneur de ranger ne vous laisse pas le temps de réfléchir ou de douter, vous vous emparez du tas et filez droit vers la sortie.

Sur le pont, les duels fusent de toute part entre sbire aqua et sbire magma. Vous passez presque inaperçu dans ce brouhaha infernal, disons que vous n'êtes pas du tout leur priorité.

Un problème subsiste, vous êtes au milieu de l'océan. Eva ne réfléchit pas bien longtemps avant de trouver la ball contenant son Lokhlass qui vous permettra sans mal de quitter l'épave. Ne vous reste qu'à retourner au QG afin de restituer les pokéballs à leurs dresseurs respectifs et faire que cette histoire se finisse plutôt bien.

INFO

Après cela, les deux gangs rivaux ne devraient plus essayer de coopérer et retournerons sans doute à leur petite guerre dans l'indifférence la plus totale...

Eva tu remporte une Plaque Hydro, Un Fer & une Protéine ainsi qu'une CT de type eau, pas de limite de puissance (à préciser dans le post annonce de l'event)

William tu remporte une Plaque Hydro, Un Calcium & une Protéine ainsi qu'une CT de type eau, pas de limite de puissance (à préciser dans le post annonce de l'event)

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Aqua (Eva & William) Empty Re: Event - Groupe Aqua (Eva & William)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Event 2 -> Groupe 1
» Event 2 -> Groupe 2
» Event 1: Le mot manquant (Groupe 3)
» Event 1: Le mot manquant (Groupe 2)
» Event 1: Le mot manquant (Groupe 1)

Pokémon d'Antan, forum rpg Pokémon :: Les régions par générations :: Hoenn (G3) :: Poivressel :: Chenal 108 :: Lavandia Sea (épave)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum