Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Sheyffi Nokotay Lun 26 Fév - 13:48

La quête du Grand Blanc I

Le voyage avait été long pour venir jusqu’à Paldéa, plusieurs jours de bateau. Mais Noky était impatiente de pouvoir débuter son aventure. Elle sentait qu’elle était sur la bonne piste sans savoir exactement où elle devait aller ni ce qu’elle cherchait vraiment. Le Pokémon chat blanc lui était toujours inconnu mais elle était bien motivée à le trouver et à l’aider.

- Je vois la côte !

Noky était sur le pont du bateau avec ses deux amis : Hitashi et Camomille qui avaient acceptés de la suivre en ce mois de février dans cette aventure totalement inconnue et peut-être même risquée. Trouver et aider un chat blanc en difficulté, rien que ça … sans connaître ni le nom du Pokémon, ni le lieu où aller dans Galar, ni le danger à affronter. Noky était toujours étonnée d’ailleurs que Camomille ait accepté de les suivre, mais la dragonnière avait insistée sur le fait que le chat risquait d’être blessé.  

Il faisait froid et gris et le vent était au rendez-vous. Ce sentiment était renforcé par le fait qu’ils étaient toujours en mer, même si le port était désormais bien en vu.

- Il faudra qu’on trouve une bibliothèque à Paldéa je ne suis jamais venue ici et j’ignore où trouver ce mystérieux chat blanc. Vous savez où il y en a une ?

C'était une toute nouvelle aventure pleine de découverte pour Noky, tout ce qu'elle recherchait depuis plusieurs mois à tourner en rond chez elle. En tout cas le soleil se levait à peine à l’horizon et les trois amis avaient de quoi faire pour avancer dans leur quête car après tout … s’ils étaient là, c’état à cause d’une simple vision.



Modération merci:
prix du bateau.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Hitashi Monokuma Lun 26 Fév - 14:46

Hitashi poursuivait toujours sa formation avec la K9 quand Noky lui avait proposé un voyage a Paldea pour venir en aide a un pokémon chat blanc... oui dit comme ca, ca donnait l'impression d'une quête ayant pour but de sauver un chat en haut d'un arbre. Néanmoins en connaissant Noky, Hitashi se doutait que ca ne doit pas être n'importe quel pokémon félin et pour cause a moins que ce ne soit un pokémon chromatique, Hitashi n'avait jamais rencontrer un pokémon chat de couleur blanche tout court par le passé. Quel que soit ce pokémon, il est totalement inconnu a ses yeux et la seule chose de certain, c'est qu'il existe pour que Noky l'ai vu. Même si il n'aimait pas l'idée par respect d'interrompre son entrainement avec Soka, il lui avait quand même fait comprendre qu'il ne comptait pas lâcher l'entrainement mais il avait été honnête avec lui en expliquant que c'est pour quelque chose de vraiment important. De son côté, Noky avait également proposer a Camomille de venir avec eux pour le voyage. Hitashi ne connaissait pas bien ce pokémon bien que Noky lui en aura parler mais il connait en tout cas son espèce.

Il fallu plusieurs jours de voyage pour parvenir a Paldea et Hitashi aperçu également la côte quand Noky la lui montra. Il ne faisait en tout cas pas chaud en mer contrairement a ce qu'il avait eu l'habitude a Alola. Ayant sorti Mew de sa pokeball, ce dernier était très curieux et aimait bien être avec Camomille, ayant compris que le pokémon rose est une perle de gentillesse. Comme le disait Noky, il allait falloir trouver une bibliothèque une fois sur le continent mais tout comme Noky visiblement, Hitashi ne connaissait pas du tout la région.
"Bah j'aurait bien dit l'académie de Paldéa qui est ultra connue donc j'imagine qu'il doit surement y avoir une bibliothèque pour que les étudiants puissent apprendre d'avantages de choses. Cela dit, nous ne sommes pas des élèves de l'académie donc je suis pas sûr qu'on pourraient avoir un accès libre a celle de l'académie. J'imagine qu'aucun de vous deux ne connait éventuellement une personne qui habite dans la région?"
Pauvre Hitashi, il pouvait savoir a ce moment a quel point il a tord pour le coup. dans tout les cas, ca risque d'être une aventure loin d'être inintéressante. Certains moments du voyage ne seront peut être pas simple mais comme Noky l'avait fait remarquer, ils ne sont pas n'importe qui et en comptant Camomille, il y a deux médecins dans le groupe.

_________________
La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Camomille Lun 26 Fév - 19:57

Youhou ! On part en voyage ! J'ai été tout excité l’entièreté de la traversée. Ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas monté sur un bâteau ! Respirer le bon air pur de la mer, ça fait un bien fou ! D'habitude, je voyage à coup de PC. C'est beaucoup plus rapide, mais aussi moins féerique.

Pourquoi ai-je accepté ce voyage, d'ailleurs ? Ben voyons ! J'ai beau travailler dans des centres Pokémon la majorité du temps, je suis surtout un infirmier disponible et sans attache. Enfin si, j’ai une attache, mais elle est portée disparue. En attendant, je fais bien ce que je veux ! Et ce que je veux, c'est venir en aide aux gens. Autant dire que je n'aurais jamais refusé une demande, encore moins d'une amie.

J'ai fait connaissance avec Hitashi et son Pokémon durant ces quelques jours. Ils sont gentils eux aussi, surtout le Pokémon ! Je me transforme facilement en gamin quand je ne peux pas travailler, et un rien m'amuse. Je lui courrais après de ma démarche maladroite lorsque Noky attire notre attention vers la côte. C'est vrai ? On arrive ?

Je monte sur la pointe des pieds pour observer l'horizon comme les humains et me joindre à leur conversation de mon timbre joyeux :

– (Je peux demander aux infirmières du centre Pokémon ! En plus, on a des passes quand on est médecin pour aller à plein d'endroits cool. Je peux en demander pour vous vu qu'on est en expédition de sauvetage ?)

Même si en vérité, la blessure du gros chat blanc n'est que supposée. Et que je n'ai aucune idée d'à quoi ressemblent les centres Pokémon de la région ! Comme dis l'autre jour, je n'ai pas beaucoup voyagé, moi.
Woops ! Je me suis un peu trop penché pour voir la mer qu'il nous reste à traverser, et le vent n'est pas très gentil avec moi. Je rebascule en arrière d'un coup pour retrouver le pont du bateau. Une fois réceptionné, je teste ma stabilité d'un gauche-droite des pieds, puis retrouve mon sourire :

– (Puis les gens ici, ils la reconnaîtront l'espèce si c'est des Pokémon qui vivent ici ! On peut en parler aux gens qui font des études, ou à des dresseurs aussi, ils en ont peut-être déjà combattu un ?)

Non, je n'ai pas trop conscience que certains Pokémon sont plutôt rares. Comme la moitié de ceux qui m'entourent ces derniers temps. Mew, par exemple !
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Sheyffi Nokotay Mar 27 Fév - 13:53

La quête du Grand Blanc I

Alors que le bateau approchait du port Noky feuilletait le petit guide de Paldéa qu’on lui avait donné avant de partir à l’office de tourisme. La région semblait vraiment immense et très montagneuse. On l’avait prévenue que parfois, se tromper de chemin pouvait engendrer un détour de plusieurs jours pour contourner une simple montagne. Heureusement pour le trio, il y avait des Pokémon volants. Camomille avait la chance de partir en voyage avec deux dragonniers. Camomille avait-il déjà volé sur un Pokémon ?

- D’après le prospectus, la majorité des centres Pokémon sont en plein air ici, sous une forme de kiosque. J’espère pour eux qu’ils ne sont pas frileux. On peut toujours demander en arrivant.

Paldéa était encore une région à part visiblement. De grandes étendues sauvages et peu de villes finalement. La nature ici avait toute sa place. Elle se tourna vers Hitashi.

- L’académie me semble une bonne idée, je ne vois pas pourquoi on nous bloquerait l’accès, les livres sont à tout le monde non ? Par contre la ville dont tu parles a l’air très loin …

Plusieurs jours de marche de toute évidence et du camping au rendez-vous, même en volant. Les Pokémon auraient besoin de se reposer plusieurs fois dans la journée, surtout avec du monde sur le dos.

- Tu as déjà volé à dos de dragon Camomille ?

La bateau était en train de manœuvrer pour se garer près du quai. L’aventure était sur le point de commencer dans une toute nouvelle région.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Cooky Mar 27 Fév - 13:54

- 1.000 PO de bateau pour tout le monde.

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Hitashi Monokuma Mar 27 Fév - 17:23

Visiblement, Noky avait l'air de s'être bien renseigné sur la région de Paldea, bien plus qu'Hitashi en tout cas. L'anecdote sur les centres pokémons de la région est d'ailleurs intéressante car la plupart des centres pokémons se ressemblent en général beaucoup a part des fois un léger détail architecturale qui change un peu d'une région a l'autre.
"Ils sont originaux leurs centres pokémon ici. Après tu sais Noky, il fait pas chaud tant que nous sommes en mer mais il fait peut être pas le même climat une fois sur le continent. Dans tout les cas, les centres pokémons sont toujours un lieu ou il y a toujours du passage donc oui, peut être que quelqu'un aura des informations. Par ailleurs Camomille n'a pas tord. Peut être qu'il pourra obtenir des informations plus facilement que nous."
Camomille avait l'air de penser que les locaux sauront peut être quelque chose si le pokémon en question est un pokémon de la région. Néanmoins, il faut esperer que ce ne soit pas un pokémon légendaire ou fabuleux car dans ce cas précis, il sera probable que les civils et même le personnel médical des centres pokémons n'ai peut être jamais vu un membre de cet espèce.
"Si c'est une espèce connue, il y a des chances que les habitants de la région sauront peut être quelque chose. Si c'est pas le cas, on échappera pas a la partie "recherche d'informations"."
Quand a la bibliothèque de l'académie, pas sûr que les dirigeants de l'académie soient du même avis sur le principe que les livres de la bibliothèque de l'académie appartiennent a tout le monde.
"Bah tout dépend si ils partent du principe que la bibliothèque de l'académie n'est accessible qu'aux étudiants ou pas. D'un autre côté, ca vaut toujours la peine de tenter le coup."
Ah oui en effet, la ville de Mesaledo a l'air d'être quand même loin, même en y allant par la voie des airs. Ca serait peut être moins le cas si les pokémons n'avaient qu'une seule personne a porter mais il faudra de toute manière que les pokémons se relaie pour porter Camomille en supplément.
"Ah oui, j'avait pas penser a ce détail sur le moment même si nous avons des pokémons qui peuvent largement porter deux personnes. T'inquiète pas Camomille, t'aura rien a craindre avec nous."

_________________
La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Camomille Mar 27 Fév - 20:55

On arrive ! On arrive ! Je suis tout excité à regarder ce gros continent qui s'approche de notre bateau – ou plutôt l'inverse -.

– (Brrr, ils restent toujours dehors ? Ça doit pas être drôle de travailler ici !)

J'espère pour eux qu'ils ont quand même des trucs plus complets en ville ? Parce que la machine à soins, c'est bien, mais quand ça ne suffit pas... Faut de l'espace !
Je hoche la tête aux paroles d'Hitashi, tout content de déjà pouvoir me rendre utile dans ce voyage en terres inconnues. J'avais un peu peur d'être un boulet qui n'aura qu'à soigner une patte cassée à la toute fin !

Par contre, sur la ville et les règles de l'académie, je ne peux pas aider. Les humains connaissent mieux la géographie que moi. Logique ! Je les laisse gérer notre tour touristique, ainsi que le choix du transport. J'ai juste à confirmer que :

– (Oui, j'ai déjà volé à dos de dragon ! Même que c'était avec le dragon du héros dont tu parlais l'autre jour, Damian !)

Ah ça, j'en suis fier de l'avoir rencontre, le grand héros ! Par contre, j'aurais du mal à vous conter ce voyage qui ne s'est pas encore vraiment déroulée. Je vais donc remettre quelques parpaings sur le 4e mur et enchaîner avec quelque chose d'encore plus simple pour confirmer à Hitashi que je n'étais pas du tout inquiet :

– (De toute façon, j'ai toujours ma pokeball avec moi ! Alors je peux me faire tout petit.)

Et je le prouve en soulevant le collier que j'ai autour du cou, agrémenté d'une adorable love ball réduite choisie par ma dresseuse à l'époque où elle n'était qu'une enfant. Je suppose qu'un Soka ne tiendrait pas le même discours. Mais moi ? Je trouve ça tout à fait normal d'être régulièrement "privé" de liberté, enfermé dans une ball pour à la fois me reposer et ne pas déranger les humains.

Oulàlà, c'est encore instable d'un coup. Et pourtant, je ne me penche pas ! J'en comprends la raison quand un gros bruit sourd marque la fin du trajet et qu'un message se fait entendre, appelant les passagers à rejoindre le pont pour quitter l'embarcation.

– (Ça y'est, ça y'est ! On est arrivé ! Youhou !)

Et je m'élance déjà vers la marrée de gens qui cherchent à quitter le bateau pour mettre pied à terre. Un poil trop motivé ? Moi ? Mais non, ce n'est qu'une impression.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Sheyffi Nokotay Mer 28 Fév - 14:21

La quête du Grand Blanc I

Noky était aussi excitée qu’un chacripan devant une pelote de laine. Elle avait attendu et rêvé de voyager depuis des mois et enfin elle découvrait tout autre chose. En plus elle était avec ses amis. Elle avait d’abord prévu de vivre ce genre d’aventure en solo, mais finalement au vu de la mission mieux valait être accompagné. Elle prit en compte les avis de tout le monde.

- Faisons comme ça alors, allons nous renseigner en ville. Ici c’est …

Elle plissa les yeux pour arriver à lire sur la carte.

- Levalendura. Whaou, y a même une arène ici dit donc ! Parait que les Pokémon durant les matchs deviennent en cristaux! Vous avez déjà vu ça vous ?

Voila, ils avaient perdus Noky c’était officiel. Des Pokémon inconnus, des évolutions inconnues et des combats, de quoi lui faire tourner la tête. Mais elle ne devait pas en oublier sa mission principale : sauver ce fameux chat blanc mystérieux.

Le bateau s’était immobilisé et les gens commençaient déjà à descendre. Ils reprirent le chemin des escaliers pour regagner la cabine et récupérer leurs bagages. Noky voyageait avec un gros sac à dos et sac de couchage roulé dessus. Chargée comme une randonneuse.

- Tant qu’on le pourra Camomille on te garde avec nous. La Pokeball ce n’est qu’ne cas de dernier recours.

Pyroli sur les talons, la dragonnière utilisa la passerelle pour gagner la terre ferme. En effet, il faisait moins froid que sur le bateau, Hitashi avait raison.

- On va pouvoir prendre le petit déjeuner en ville et en profiter pour rassembler des informations.

Ne restait plus qu’à trouver un pub ou un établissement du genre pour un bon petit déjeuner. Hors de question de partir à dos de dragon le ventre vide.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Hitashi Monokuma Mer 28 Fév - 15:31

Cela faisait longtemps qu'Hitashi n'avait pas vu Noky aussi excitée depuis longtemps, le bannissement du clan qui est présent loin derrière elle et la prise de contrôle des rockets n'ayant pas aider pendant une période. Le nom de la ville qu'elle donna a tout le monde était totalement inconnu au bataillon pour Hitashi mais il n'était pas surpris qu'il y ai des arènes a Galar comme dans quasiment toutes les régions a part Alola. En revanche des pokémons qui prennent l'apparence de cristaux pendant les combats, ca c'est une nouveauté qu'Hitashi n'avait jamais entendu parler avant aujourd'hui, lui même ne connaissant vraiment que la méga évolution et n'a jamais expérimenté les attaques Z.
"Ah non, j'ai jamais vu ca auparavant et je savait même pas que ca pouvait exister. Cette région a l'air surprenante. Ca me rend curieux."
Qui dit nouvelle région dit aussi nouveaux pokémons et nouvelles évolutions. Hitashi comptait il capturer des pokémons dans cette région? Rien de certains pour l'instant, tout dépendra des rencontres que le groupe fera pendant la durée du séjour dans la région. En tout cas c'est clair, ils avaient perdus Noky avec tout ca et ca risque de durer encore un moment. Camomille fit aussi savoir qu'il avait déjà voler sur le dos d'un pokémon, une bonne nouvelle pour le coup car ca veut dire que voyager par la voie des airs avec Camomille ne sera pas un soucis. Par ailleurs, on peut dire que Camomille aura eu droit a la grande classe comme premier voyage aérien.
"Tu est monter sur un des dragons légendaires de Damian? C'est vraiment cool de sa part. Je croit qu'il y en a pas beaucoup qui seront montés dessus. Il a l'air de t'avoir a la bonne. Pour ce qui est de la pokeball, je suis d'accord avec Noky. Inutile de te faire voyager dedans si c'est pas nécessaire."
Le bateau était enfin a quai et il faut bien dire qu'il faisait bien meilleur sur le continent, Hitashi va peut être même retirer le blouson avant d'avoir trop chaud.
"Allez manger et le début des recherches d'informations, ca me va très bien comme programme."
Une fois que tout le monde fut a terre, Hitashi senti Mew qui se remettait a l'abris derrière la capuche de son sweet shirt, le pokémon était certes devenu plus sociable et un peu moins peureux mais il ne fallait pour le moment pas trop lui en demander tant qu'il y a de la foule.

_________________
La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Camomille Mer 28 Fév - 20:42

– (En cristaux ? Genre tout figé et brillant, comme des bijoux ? C'est quelle attaque qui leur fait ça ?)

Les combats, c'est un univers très loin du mien. J'aime bien en voir à la télévision, c'est impressionnant ! Mais en présentiel... ça me donne surtout envie de descendre sur le terrain pour soigner chaque bobo. Et n'ayant jamais vu de teracristallisation, la description de Noky m'inspire davantage le résultat d'une attaque subie qu'un déchaînement de pouvoir. Ça n'a pas l'air agréable !

Je sens qu'on va vite s'éloigner de notre objectif ! Tout le monde est bien trop motivé. Je fais un grand sourire tout fier à Hitashi quand il suppose que Damian m'a à la bonne. Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas, il est juste très gentil. Mais ça fait plaisir de s'imaginer que oui ! Et Hitashi/Noky sont tout aussi adorables à vouloir que je reste libre durant notre voyage ensemble.

– (D'accord ! Et je vais me donner à fond pour trouver plein d'infos sur le chat blanc moi aussi !)

Quitte à être avec les humains, faut que je me rende utile !

Étant parti comme un boulet de canon en tête dès l'appel d'arrivée, j'attends mes deux amis de l'autre côté de la passerelle en sautillant d'excitation.

– (Vous avez vu ? La ville est comme un grand bateau aussi !)

Je vois plusieurs structures qui survolent le bord de mer, et y'a même tout un quartier qui ne semble relié à la terre que par un mince pont. Je suis loin d'imaginer les structures sous-marines qui permettent de soutenir tout ça, et suppose donc que tout flotte.
Au passage : oui, je risque de m'extasier sur tout et n'importe quoi. C'est que je ne sors pas souvent, moi ! Alors là, carrément un autre pays très différent...
À peine arrivé aux premières bâtisses, je remarque une devanture tapissée d'images de sandwich. Vite ! J'interpelle les deux humains :

– (Regardez, regardez ! Y'a un restaurant, là ! Vous voulez manger là ?)

C'est leur avis le plus important, bien sûr ! Je ne m'attends pas à manger un festin, moi. Je suis à la fois invité et Pokémon, je demande rien.
Par contre, à peine me suis-je approché pour voir plus en détail ce qu'ils ont à proposer que je remarque la devanture du restaurant d'à côté. Et oui, j'ai bien dit restaurant :

– (Oh, oh ! Là aussi, c'est un restaurant ! Et il a l'air plus grand !)

Cette fois, ce sont bien des plats hauts en couleur qu'ils servent, et non de simples sandwich. Ça doit être meilleur, non ? Tu parles ! À peine ai-je fini cette phrase que mon regard se perd sur la devanture suivante :

– (Ah ben... là aussi, c'est un restaurant... Ils aiment bien les restaurants, ici !)

En effet, le troisième sert des onigiris. Et moi qui pensais aider en ayant repéré le premier !
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 29 Fév - 11:11

La quête du Grand Blanc I

Noky continuait de lire son petit bouquin régional tout en avançant, heurtant parfois un passant sans même s’en rendre compte. Elle était en train de se plonger dans l’histoire d’une nouvelle région et ne faisait plus vraiment attention au reste, comme une enfant.

Je ne sais pas trop Camomille, ils parlent de téracristalisation mais j’ai du mal à comprendre ce que ça veut dire. Peut-être qu’on aura la chance d’y assister !
Toujours tout excitée, Noky rangea le livre dans la poche de son sac sur le côté et se mit à côté de Camomille, lui donnant la main sans vraiment savoir pourquoi, une envie comme ça qui ne s’expliquait pas. Peut-être un moyen de canaliser son énergie débordante. Le problème c’était que le Nanméouïe était tout aussi excité qu’elle. Hitashi allait devoir gérer deux gamins.
Camomille trouva bientôt un restaurant puis un autre et encore un autre. La rue en était bondée, tout comme des marchands de légumes et fruits ou sandwich.
L’attention de la demoiselle fut alors attirée par une annonce sur un écran animé dans la rue.

- Whaou vous avez vu ça !!! Il va y avoir un combat Pokémon dans 15 min sur le terrain avec la championne de la ville ! Si on y allait ? On prend des svienoiseries et on les mange en regardant le match ?

La dragonnière était en mode touriste. Elle savait qu’elle se trouvait dans la bonne région pour aider ce Pokémon mystérieux mais son instinct lui disait aussi qu’il n’y avait pas d’urgence pour le moment. Or, le vieil homme à l’antre lui avait dit de suivre son instinct plutôt que son cerveau.

- Allez-, s’il vous plait, ça va être sympa !

Une gosse ! En train de supplier ses amis pour prendre un peu de temps pour voir un spectacle.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Hitashi Monokuma Jeu 29 Fév - 20:53

Trop d'informations d'un coup pour Hitashi ou plutôt trop de questions qui auront sans doute leurs réponses a l'avenir. le moins qu'on puisse dire étant que Camomille avait l'air motivé a fond. D'ailleurs il ne fallu pas longtemps pour que le pokémon rose cherche un restaurant ou le groupe pourrait aller manger avant de passer a autre chose. Le choix de restaurants s'avéra difficile dans le sens ou il y avait énormément de choix et ce n'était pas surprenant dans une ville doté d'un port et donc conçu pour accueillir énormément de monde. Hors qui dit beaucoup de touristes signifie beaucoup de bouches a nourrir.
"Honnêtement Camomille, je croit qu'on a l'embarras du choix dans une ville de ce genre."
Si il n'était pas facile de garder Camomille a l'œil dans son état d'excitation, Noky n'était pas mal aussi dans le genre. A peine avait elle appris qu'un combat pokémon dans l'arène locale va débuter qu'elle veut déjà y aller. Le sujet du félin blanc aura vite été éclipser au bout du compte.
"Quand je te voit comme ca Noky, je comprend pourquoi les voyages me paraissent tellement fades quand tu n'est pas la. Allez, allons voir a quoi ressemble les combats d'arènes dans la région."
Ce n'était peut être pas sérieux de se détourner aussi vite de l'objectif de venir en aide au pokémon chat mais de toute façon, le groupe n'a pour l'instant aucune information sur ce pokémon, a quoi il ressemble exactement et encore moins ou il est possible de le trouver. Tant qu'ils n'auront pas ces informations, autant profiter du reste.

_________________
La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Camomille Jeu 29 Fév - 23:50

Semblerait qu'on n'en saura plus sur la cristallisation qu'après l'avoir vue. Et ça devrait arriver très bientôt, mais ça, j'y reviendrai plus tard.

Oh ? Noky me donne la main. D'accord ! Ce n'est pas moi qui vais râler d'être infantilisé. Puis de la voir aussi excitée que moi, ça me rend encore plus heureux ! Du coup, on se retrouve à se tirer l'un-l'autre dès qu'on voit quelque chose, comme si plus rien ne pouvait nous séparer désormais alors que nos cerveaux ne cessent de vouloir nous diriger vers n'importe quel point d'intérêt qu'ils repèrent. Jusqu'à finalement tomber sur LE truc qui intéresse Noky. Au moins presque autant que les chats blancs !

– (Oh euh... un combat ?...)

Oulà... En mangeant en plus ? Je vais tout dégobiller, moi ! Et sauter dans l'arène en prime, comme je l'imaginais plus tôt. Malheureusement pour moi... Comment voudriez-vous que je résiste face à une supplique aussi adorable ? Je retrouve mon sourire, et balbutie :

– (O...oui, dans ce cas, on peut... aller voir ?)

Je stresse un peu, mais ça devrait aller ! C'est comme à la télé... Juste en plus en vrai ! Allez, allez. Changeons nous les idées en attendant : il faut trouver ces fameuses viennoiseries ! Je pointe de ma main libre une pâtisserie idéale :

– (Regardez, ici y'a personne qui attend ! On pourra commander vite et arriver à temps au match.)

Je ne suis vraiment pas doué en tourisme. Une boutique vide, ça veut souvent dire pas trop d'attrait des locaux, donc qualité moyenne. Mais bon, j'essaye d'aider comme je peux malgré ma méconnaissance ! De toute façon, je laisse les humains décider et commander.

– (Vous pensez qu'après le match, on pourra parler à la championne ? Comme après un spectacle de musique ! Elle, elle saurait à coup sûr où on trouve les grands chats blanc de Paldea !)

Et on aura peut-être même pas besoin de demander à d'autres personnes.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Sheyffi Nokotay Ven 1 Mar - 12:01

La quête du Grand Blanc I

Il n’en avait pas fallu plus à Noky pour suivre la direction indiquée par Camomille, qui avait décidément le chic pour repérer les endroits où s’approvisionner. La jeune dragonnière se laissa tenter par deux petits pains au chocolat, rien que ça, ainsi qu’un chocolat chaud. Elle aurait surement des brulures d’estomacs mais là elle avait trop faim.

Ils se dirigèrent ensuite vers le combat en plein air. Le challenger était déjà là, le public aussi. Ils se trouvèrent une petite place contre les rambardes. Pas de sièges assis. C’était à la bonne franquette et dehors. La championne arriva à son tour, drôlement habillée, tout en couleur, avec des cheveux longs et roses ! Elle s’adressait à la caméra, faisant un spectacle. Tout était transmis en direct sur sa chaine visiblement.

- Jamais vu ça, incroyable !

Noky ne savait pas si elle devait rire ou être admirative.
En tout cas le combat fut lancé et les attaques furent spectaculaires. Noky retint particulièrement le lance flamme d’un Reptincel contre le Luxio de la championne qui avait contré l’attaque par une décharge électrique, créant une explosion les balayant eux aussi au passage.

Puis vint le moment tant attendu. Elle fit appel à un Magirêve et Reptincel évolua en Dracaufeu sous les yeux ! Ils se transformèrent encore devant eux en devenant brillant et avec un cristal énorme et particulier sur la tête.

- C’est dont ça ? !!! Tu sais ce que c’est Hitashi ?


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Hitashi Monokuma Ven 1 Mar - 18:35

Suivant Noky et Camomille, lui même avait opter pour un sac de Galettes d'Illumis et des Lava Cookie en plus de deux bouteilles de Soda a partager plus tard avec les autres... ouais, vive la malbouffe. Une fois sur le terrain en plein air qui n'avait pas l'air d'être l'arène, le combat n'allait pas tarder et si la championne n'avait pas encore l'air d'être la, le challenger et le public sont déjà présent. Vu le look de la championne, Hitashi compris assez vite qu'a Paldea, les combats sont peut être moins extrême qu'a Galar mais les champions assurent tout de même le spectacle y compris dans leurs tenues vestimentaires. Si le combat débuta de façon assez classique, ce fut néanmoins le phénomène de Téracristallisation qui surpris tout le monde a part bien sûr ceux de la région qui doivent avoir l'habitude de voir cela. C'était donc ca ces pokémons qui se retrouvent recouvert de cristaux? C'est ce qui semble y ressembler le plus en tout cas.
"Pas la moindre idée non, c'est la première fois que je voit cela. Je connaissait le phénomène de la Méga Evolution et des attaques Z mais ca, c'est la première fois que je voit ca. C'est impressionnant et je suis assez curieux de savoir ce que cette transformation offre en terme de stratégie."
Après tout pour que la championne et le challenger aient utilisés ce phénomène lors d'un combat, ce n'était probablement pas la uniquement pour faire joli.

_________________
La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Camomille Ven 1 Mar - 19:47

INCROYABLE, HEIN ?
Je saurais pas dire, je regarde plus. Mais revenons quelques minutes en arrière !

Comme dis plus tôt, je n'ai rien acheté dans la boutique. Parce que je suis un Pokémon, vous savez, et en général on ne fait pas nos courses dans les restaurants des humains. On ne fait pas nos courses tout court, d'ailleurs ! On dépend du bon vouloir des humains. Et Soka me mangerait s'il entendait mes pensées.

De toute façon, il faut faire vite. Pas le temps de se préoccuper de mon ventre ! Même si j'avoue que ça donne faim rien que de sentir tout ce bon sucre et chocolat. On va sur le terrain du combat avec les viennoiseries en sac, et on regarde l'introduction.

Pendant un moment, j'ai cru que ça allait être amusant : la championne a un sacré style ! Presque assourdissant tant elle en fait des caisses. C'est marrant de la voir faire ! J'étais même complètement dedans jusqu’au début du match, prêt à encourager les deux participants. Et je vous jure, j'allais répondre à Noky quand elle s'est exclamée !

Sauf que la première attaque est partie. Ouh ! Je sursaute et mes oreilles s'abaissent aussitôt. Puis une autre. Et ça s’enchaîne, avec une brutalité spectaculaire ! Les deux combattants font le show, et le public est ravi ! Sauf moi qui me bouche les oreilles et ferme les yeux.

Le problème, c'est que comme d'habitude, j'entends trop bien. M'enfin bon, ça reste supportable. Les combattants morflent, mais rien de cassé. Je devine que toutes ces blessures passeront à la machine du centre sans problème. Je vais juste attendre que ça passe.

À un moment, je crois que c'est fini, donc je rouvre les yeux. Mais non ! Les deux Pokémon sont juste en train de se transformer en cristaux, comme Noky le disait tout à l'heure.

– (TROP BIZARRE ! ILS ONT L'AIR TOUT FRAGILES MAINTENANT !)

Je me bouche toujours les oreilles, et le match est bruyant, alors... je ne réalise pas que je gueule.

Autre point étonnant, les deux cristaux sont différents. Celui de la championne ressemble à des antennes crépitantes, tandis que le challenger a mis un gros champignon sur son Dracaufeu tout juste évolué ! Quoi que veuillent dire ces signes, il semblerait que le champignon soit plus efficace : le pauvre Magirêve n'a tenue qu'une seule attaque ! À la seconde, Tous ses cristaux ont explosé ! Et j'ai refermé les yeux.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Sheyffi Nokotay Sam 2 Mar - 13:59

La quête du Grand Blanc I

Noky était totalement absorbée par le combat, elle adorait ça tout simplement. Elle était coordinatrice de métier et avait même fait une école de dressage Pokémon qui incluait des cours pour les arènes et pour les concours. Une école très cher d’ailleurs, qu’elle ne regrettait pas du tout, elle avait beaucoup apprit durant ces années là, avec de bons professeurs.
Pyroli en revanche, beaucoup plus altruiste à l’instant T, avait bien remarqué que ça n’allait pas pour Camomille. Le Pokémon subissait le combat visiblement, ne supportant pas de voir cette violence sous ces yeux. Pyroli avait bien du mal à se mettre à sa place, les combats il connaissait ça et ça l’amusait même de se mesurer aux autres Pokémon. Mais Camomille n’avait pas l’air de voir les choses de cette façon. Aussi, Pyroli prit soin de tirer le bas de pantalon de Noky pour attirer son attention.

- Hein ? Pas maintenant Pyroli, il va porter le coup le fatal là.

C’était fait d’ailleurs, les cristaux volèrent en éclats. Victoire du Challenger ! Noky se mit à applaudir vigoureusement, une moitié de petit pain serré entre ses dents pour ne pas le perdre. Pyroli, blasé tira plus fort cette fois-ci.
Noky daigna enfin regarder dans sa direction et mit quelques secondes de plus à comprendre. Ses yeux devinrent ronds de surprise et de peur. Reprenant son petit pain qu’elle donna finalement à Pyroli, elle s’agenouilla près de Camomille.

- Oh merde .... pardon pardon, j’avais totalement oublié Camomille ! Je suis désolé ! Je me suis laissée entrainée dans tout ça … dis-moi ce que je peux faire pour me faire pardonner.

Elle n’avait pas non plus remarqué que Camomille n’avait rien mangé pendant le spectacle. En fait elle voyait Camomille comme un humain à part entière de part son travail et en oubliait le principal. Noky était étourdi de nature parfois, comme aujourd’hui.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Hitashi Monokuma Dim 3 Mar - 13:55

Contrairement a Noky, Hitashi était un peu moins a fond dans le combat. Il était curieux au sujet de la transformation des deux pokémons et des éventuels stratégies originales afin de trouver éventuellement des idées pour lui même qu'il n'aurait pas imaginer mais cela s'arrête la. Il proposa d'ailleurs plusieurs fois a Camomille de se servir dans le stock de nourriture et de boisson qu'il avait acheté en prévision, considérant dans le cas de Noky qu'elle peut parfaitement se servir librement sans avoir besoin de demander. En tout cas si Noky était a fond dans le combat et apprécie clairement ce qu'elle voit, Camomille ne semblait pas partager son enthousiasme. En vérité depuis un moment, il avait remarquer que Camomille faisait tout pour se boucher les oreilles et Hitashi s'attendait a devoir récupérer Camomille en urgence au cas ou il voudrait s'élancer vers les combattants pour les soignés. Hein? Quoi? C'est pas l'idée du siècle de donner une idée pareil au narrateur du pokémon rose? Bah tant pis, le mal est déjà fait.

Néanmoins contrairement a ce que gueuler littéralement Camomille, la forme cristalline ne rendait surement pas les pokémons fragiles, c'est même probablement le contraire. Ayant essayer d'attirer en vain l'attention de Noky, Hitashi avait laisser Pyroli le faire plus longuement. Une fois que le combat fut fini, il était déjà plus facile de s'entendre avec le bruit du combat en moins.
"Pourquoi tu nous a pas dit que tu n'aime visiblement pas ce genre de choses Camomille? On se seraient arrangés autrement tu sais."

_________________
La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Camomille Dim 3 Mar - 20:37

Oh, Hitashi me propose de piocher de son côté ! En temps normal, j'aurais refusé. Mais là, j'ai vraiment faim, et je ne peux pas aller chercher des croquettes au centre. Puis c'est vraiment appétissant ! C'est juste un peu compliqué de grignoter un cookie tout en se bouchant les oreilles. Faut alterner. Quoi qu'il en soit, je lui offre le plus grand de mes sourires pour le remercier.

Le calme. Enfin ! Je peux rouvrir les yeux. En plus, dans des combats comme ça, les dresseur ont l'habitude de rappeler leur Pokémon sitôt KO. Disons que ça m'aide à me retenir !
Puis d'un coup, Noky réalise enfin.

– (Mais non mais non ! Y'a rien à pardonner ! Tu t'es bien amusée c'est le plus important!)

Je me serais senti mal de lui faire rater autant de fun. Puisqu'elle s'est agenouillée, je lui caresse la tête pour la rassurer et lui montrer que tout va bien.

Et zut, Hitashi s'y met ! Je détourne le regard tout honteux, comme s'ils me réprimandaient pour une bêtise. Mes doigts se touchent nerveusement tandis que je réponds :

– (Je voulais pas vous embêter... Puis c'était pas si terrible ! C'est juste plus facile à la télé...)

Y'a tout un tas de choses que je ne perçois pas à travers un écran ! Ça paraît moins réaliste.

Sentant que les deux humains vont continuer à se sentir mal de m'avoir amener ici, je décide de détourner la conversation. Mon regard se reporte vers la championne qui félicite le challenger de façon bien trop excessive, encore sous le joug des caméras.

– (Oh ! Il faut qu'on aille parler à la dame avant qu'elle ne reparte dans son arène !)

Puisque le match ne m'a pas autant emballé que les autres, j'ai gardé en tête notre objectif initial. En discutant avec la championne, c'est sûr : on aura notre réponse sur le chat blanc ! J'attrape Noky par la main et la tire en direction de l'entrée permettant au public d'envahir le terrain.

Sauf que... ce n'est pas quelque chose qui devrait arriver. Y'a de la sécurité pour ça ! Mais avec mon chapeau de médecin, y'a de grandes chances pour que les vigiles me prennent pour l'infirmier du coin. Tout comme la championne ! Elle risque de ne pas trop comprendre.

Je vous propose ça selon vos réactions :
- Si Noky se laisse emmener par la main, nos deux persos rentrent sur le terrain et peuvent aller jusqu'à la championne qui s'attend à ce qu'on soit vraiment des toubibs. En revanche, le vigile refoule Damian juste derrière nous qui va devoir s'expliquer
- Si Noky lâche la main de Camomille, mais que personne ne retient Camomille, Camomille y va quand même en se disant qu'on va le suivre et se retrouve seul à pouvoir passer la sécurité
- Si Noky ou Damian retiennent Camomille, évidemment, Camomille écoute et n'y va pas !
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Sheyffi Nokotay Lun 4 Mar - 12:57

La quête du Grand Blanc I

Tout le monde est aux petits soins pour Camomille. Hitashi n’était pas au courant de la sensibilité du Pokémon infirmier. Noky, elle, l’avait apprit à cause de Soka le jour où il avait croqué ce Krabby sous ses yeux. Noky avait sérieusement été fâchée contre le loup ce jour là et aujourd’hui c’était elle qui se retrouvait à sa place ! Qu’est ce qu’elle pouvait être bête parfois !
Et pire encore, au lieu de rassurer Camomille et c’était lui qui était en train d’essayer de calmer Noky, elle avait vraiment échouée sur toute la ligne.

Elle fut surprise de voir Camomille se relever pour franchir la barrière de sécurité en lui tirant la main. Noky se laissa trainer sans trop rien comprendre, jetant un regard à Hitashi mais elle le perdit rapidement de vue. Noky était dépassée par la situation. Parler à la championne ? Mais pourquoi ? La jeune fille en avait complètement oublié le chat blanc avec toute cette histoire et la la base, ce n’était pas au centre Pokémon qu’ils devaient demander des informations ?

- Mais tu m’emmène où là ?

Pyroli suivait le rythme sans chercher à s’interposer. Il avait confiance en Camomille.
La championne était toujours là, laissant repartir son challenger après un dernier selfie. Elle fut enchantée de voir Noky arriver avec deux Pokémon. La caméra de son téléphone se dirigea aussitôt vers eux. Camomille allait avoir son moment de célébrité !
La championne elle était surexcitée.

- Ohh salut vous ! Des fans ?!! Vous voulez un autographe ? A moins que vous ne soyez venus ici pour m’affronter vous aussi ? J’adorerais combattre ton Nanméouïe !

Noky fit les yeux ronds, les évènements prenaient une tournure qui ne lui plaisait pas du tout. Elle n’avait aucune envie de livrer un match contre la championne, les arènes ce n’était pas son truc.

- Euh … sais pas … que … je….

Impossible d’aligner trois mots, elle se tourna vers Camomille qui lui tenait toujours la main. C’était son idée non ?


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Hitashi Monokuma Mar 5 Mar - 10:34

C'est un fait, Hitashi n'était pas du tout au courant de la sensibilité de Camomille ou en tout cas pas a ce point. Bon d'un autre côté pour le coup du Kraby, Hitashi n'avait pas vu Soka le faire mais il savait tout de même que Soka est un chasseur. Soka avait été honnête avec lui en lui expliquant qu'il était né en tant que pokémon sauvage mais contrairement a la quasi totalité des pokémons qui cèdent a une facilité qui n'a rien de honteuse dès qu'ils rejoignent des humains, Soka n'avait pas l'air du genre a abandonner les vieilles habitudes. Si Hitashi respectait cela de la part de Soka car lui même avait déjà dut tuer des pokémons pour manger, il est normal pour un pokémon comme Camomille d'être choqué face a cela.
"C'est toujours plus facile a la télé mais il faut pas t'en faire, il faut pas hésiter a nous dire ce genre de choses tu sais. Tu nous aurait pas embêter."

Quand Camomille traina Noky par delà la barrière de sécurité, Hitashi voulu les suivre mais il se fit rapidement refouler par un vigile de la sécurité. Il n'y avait pas de raison d'en vouloir au vigile, ce dernier ne fait que son travail et il le fait bien... enfin presque parceque si il avait Camomille rejoindre la championne, il ne pouvait pas savoir que Noky n'est pas médecin.
"Je vient pas affronter la championne, je suis médecin comme eux. Je bosse avec eux. Laissez moi passer, vous voulez bien?"
De la ou il était, Hitashi était trop loin pour entendre ce qui se dit un peu plus loin.

_________________
La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Camomille Mar 5 Mar - 22:03

Maiiiis ! Si j'avais dit ça, Noky aurait jamais osé venir, et elle aurait raté un match avec des Pokémon en cristaux ! J'acquiesce d'un hochement de tête aux paroles d'Hitashi, bien que mon regard fuyant laisse comprendre que je n'ai pas du tout l'intention de sacrifier le plaisir de qui que ce soit en me mettant en avant. Au pire, je n'aurais qu'à rentrer dans ma pokeball la prochaine fois ?

Le vigile massif zieute Hitashi de haut en bas, jugeant la véracité de son affirmation. Ils étaient nombreux, les coquins prêts à dire n'importe quoi pour une minute à l'antenne avec la championne !

– Désolé, par précaution, avez-vous quoi que ce soit sur vous pour prouver cette affirmation ? Une carte de médecin ou autre justificatif ?

Il va se sentir le con, le vigile, quand il va réaliser qu'il a vraiment un médecin devant lui... Contrairement à celle qu'il a laissé passer.
Hitashi a le temps de se justifier avant qu'une autre personne décide d'intervenir dans cette discussion.

– Ah, vous êtes les toubibs de l'arène ? Les autres doivent tellement vous jalouser, vous assistez à tous les combats en direct ! Est-ce que vous pouvez vous occuper de mes Pokémon aussi ?

Voilà le challenger qui quittait justement la zone d'affrontement. Et visiblement, il a la flemme de marcher jusqu'au centre Pokémon.


Pendant ce temps, Noky et moi, on se retrouve dans une drôle de discussion, vraiment pas prévue ! Non, on ne veut pas un autographe. Encore moins un combat ! Sauf que Noky, elle est comme perdue face à l'autre humaine. Bah alors ? De mon côté, je n'ai pas du tout conscience que tout ceci est retransmis en direct, je ne pense qu'à aider Noky dans sa mission.
Allez, je prends les devant !

– (Non non ! Je me bats pas, moi. On...)
– Il dit qu'il ne sait pas se battre.

Hein ? Je m'interromps d'un coup. J'ai l'habitude des traducteurs, par contre la caméra volante qui répète avec une voix robotique, c'est une première ! Surtout qu'elle a vraiment traduit à sa façon. Bien sûr que derrière, la championne comprends de travers ! Beaucoup trop heureuse d'entendre mon inutilité en combat, elle joint ses mains dans un claquement de joie avant de s'exclamer à l'intention de Noky :

– Il est adorable ! Aucun problème, on débute tous un jour ! Un petit entraînement pour vous mettre dans le bain ?

Euh, euh, euh... Un entraînement, c'est comme un combat, mais en tapant moins fort, non ? Je secoue à nouveau la tête et tente une explication plus directe :

– (En fait, on cherche un Pokémon, et vous le connaissez sûrement !)
– Ils auraient besoin d'un service de ta part.

Quoi, quoi ? Mais c'est pas du tout ce que j'ai dit ! Enfin, ça revient au même... mais non !

– Bien sûr, avec plaisir ! Voilà ce que je vous propose : offrons un petit show de fin de stream à ceux qui nous regardent, et après ça, vous aurez toutes les réponses que vous cherchez !


AH ! Mais c'est qu'elle y tient à sa bagarre. Et comment ça, ceux qui nous regardent ? Ça y'est, je reporte mon regard sur la caméra, et je réalise ce qui était déjà évident. Mon visage devient rouge d'un coup ! Et je crois que ça lui plaît encore plus de me voir comme ça, à la championne.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Sheyffi Nokotay Mer 6 Mar - 8:54

La quête du Grand Blanc I

Les évènements prenaient vraiment une tournure inattendue et surtout pas voulue !  Nanméouïe combattre ? Ce n’était pas envisageable, enfin pas du point de vu de Noky. Elle connaissait assez Camomille pour savoir que ce Pokémon ne supportait pas la violence et encore moins les blessures, elle s’en voulait encore de l’avoir emmené ici. Mais là, la situation était hors de contrôle et la championne ne comprenait que ce qu’elle voulait. Noky et Camomille allaient se retrouver dans un combat qu’ils n’avaient jamais voulus et pour le coup Noky n’y pouvait rien. Elle ne s’était pas attendue à ce que Camomille la traine sur l’arène après tout. La championne était ce qu’elle était, une fan des combats très enthousiaste et médiatisée.

Le traducteur robotique n’en faisait qu’à sa tête lui aussi et Noky eut le sentiment qu’elle devait se reprendre si elle voulait éviter le pire à son ami. Comment réagirait Camomille si jamais il devait combattre ? Connaissait-il seulement des attaques offensives ?

- Non non vous ne comprenez pas, on ne veut pas se battre, on a des questions à vous poser sur un Pokémon de la région.

Mais l’entendait-elle seulement ? La championne faisait son show et il était difficile de savoir si les paroles de la dragonnière arrivaient jusqu’à son cerveau. Voulant rassurer Camomille, Pyroli se rapprocha de lui et lui donna un petit coup de tête amical.

- T’inquiète pas, si jamais combat il y a lieu, je suis sure que tu peux y arriver, sinon je t’aiderai.

Pendant ce temps Hitashi était accaparé de son côté, difficile de leur venir en aide.



Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Sheyffi Nokotay le Mer 6 Mar - 13:16, édité 1 fois
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Hitashi Monokuma Mer 6 Mar - 13:14

Mouais, il y avait quand même peu de chance que la simple parole d'Hitashi suffise pour le vigile. Ce dernier demande une preuve et c'est totalement normal. Au moins, on peut dire que le vigile n'est pas complètement incompétent. Sortant son Motismart, Hitashi le tendit vers le vigile. Dans le Motismart, le vigile pourra même voir qu'Hitashi a également le diplôme de qualification qui lui permet aussi de pouvoir intervenir en mer suite a une formation a Irisia, preuve qu'il est non seulement médecin mais aussi ultra compétent sur le terrain.
"Je vient de le recevoir donc j'apprend encore a m'en servir mais les informations sur ma carte de médecin sont dedans."
Hitashi n'avait rien a cacher de toute façon et laissa le vigile faire la vérification. Une autre personne ne tarda pas a intervenir également dans la conversation et Hitashi reconnu le challenger qui avait vaincu la championne il y a encore peu de temps.
"Alors de l'arène spécifiquement, non mais comme moi et mes compagnons de voyage voyageons beaucoup, on a l'habitude de soigner dans les régions ou nous sommes de passage. A vrai dire d'ordinaire, je suis surtout dans les centres pokémons lorsqu'il s'agit de soigner des pokémons ressortant tout juste d'un combat d'arène mais je vais aussi sur le terrain en cas de besoin. Pour vos pokémons, la réponse est oui. C'est tout a fait possible. A propos, c'était quoi ce phénomène que la championne et vous avez utilisés? Ca fait quoi exactement aux pokémons qui en bénéficie a part concernant le côté esthétique? Il y a aussi un autre sujet donc j'aimerait vous posez des questions."
Dans la situation actuel, Hitashi savait qu'il n'allait pas pouvoir venir en aide a Noky et Camomille face a la championne, pas tant qu'il n'aura pas soigner les pokémons du challenger. Ainsi, Hitashi fit sortir sa Noctali ainsi que Mew même si ce dernier était déjà bien blotti dans la capuche de son sweet-shirt afin de l'aider a soigné les pokémons du challenger plus vite que si il avait été tout seul.

_________________
La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Camomille Mer 6 Mar - 23:44

– C'est parfait merci, navré de vous avoir retenu. Vous pouvez y aller !

Le vigile offre un sourire franc à Hitashi puis s'écarte quelques instants pour laisser l'humain entrer sur le terrain, juste avant que le challenger ne s'en mêle. La montagne de muscle reprend ensuite sa place pour empêcher le prochain curieux d'entrer et laisse les deux humains discuter.

Le challenger a libéré les Pokémon ayant combattu, notamment son Dracaufeu tout juste évolué. L'animal semble bien fatigué, mais aussi terriblement fier de son dernier affrontement ! Son dresseur ne manque pas de le féliciter une nouvelle fois avant de répondre à Hitashi

– Un médecin itinérant ? Ce n'est pas courant ! Ah oui, en effet ce Pokémon ne me dit rien du tout, il doit venir d'une autre région.

Réflexe de tout bon dresseur, le challenger sort son Pokedex et le pointe sur le Mew, à mille lieu d'imaginer la légende qu'il a sous les yeux.

"Nombre de scientifiques voient en lui l'ancêtre des Pokémon car il peut utiliser toutes leurs capacités."

– Impressionnant !

On sent qu'à la fois, le type a déjà croisé nombre de créatures extraordinaire durant sa carrière... Et malgré cela, il reste épaté par le talent qu'il devine d'Hitashi.

– Ce phénomène ?... Mais oui : vous parlez de la tera cristallisation, puisque vous venez d'une autre région. C'est plutôt classique à Paldea, je dirais même que c'est le point culminant de tout match compétitif. Et un incroyable avantage stratégique ! Grâce à ce petit bijou, on peut changer le type de notre Pokémon en celui qu'il a au fond de lui. Par exemple, mon Dracaufeu a pu se transformer en type sol, bien qu'il soit une créature volante. J'avais prévu de l'utiliser pour contrer la cristallisation électrique de la championne. C'était un peu ma "botte secrète" aujourd'hui. Plutôt efficace, hein ?!

Il sort son orbe terracristal pour le montrer à Hitashi. Tout comme son Pokémon, le challenger se plait à fanfaronner après sa victoire. En direct, en plus ! Que demander de plus ?

On peut dire qu'Hitashi s'en sort à merveille. Du côté de Noky, en revanche, la situation devient incontrôlable. La championne ne démord pas de son idée et la caméra commence à s'agiter devant nos refus.

– Un Pokémon de la région ?

Les yeux de la championne se plissent pour détailler Noky de haut en bas, comme pour juger sa tenue. Ironique en voyant la sienne, mais passons ! Elle finit par taper ses manches bien trop longues l'une contre l'autre :

– J'ai compris ! Vous n'êtes pas d'ici ! Vous avez une sacrée chance. Après-tout, j'suis LA streameuse qui fait le buzz ! Tous ensemble, on aura forcément réponse à tout, pas vrai ?

Elle tourne la tête vers la caméra pour cette dernière phrase, comme si Noky n'était qu'une interlocutrice parmi un million d'autres.

– Mais quand on est une célébrité comme moi... on peut pas toujours faire ce qu'on veut. Heureusement, J'ai une SUPER idée à vous proposer ! Vous vous demandez ce que c'est ?

Nouveau regard à la caméra pour cette dernière question. Puis elle nous pointe de sa manche trop longue, Noky et moi.

– Un tour, une question ! Vous la posez avant d'agir, et j'y réponds si le Nanméouïe est encore debout après mon attaque. Plus vous résisterez longtemps dans le combat, plus vous pourrez en poser ! Alors, ça vous branche ? En plus, regardez : vous affronterez le plus CUUUTE de mes Pokémon :

J'avale ma salive avec difficulté en voyant la dresseuse libérer une drôle de créature verte avec un drôle de ventre électrique. Et histoire de rajouter un peu de pression, les retardataires restés dans les gradins hurlent de joie en voyant apparaître le favori de la championne. Si on se tire maintenant, on va se faire huer en prime ! Dans quoi je nous ai embarqué ? Je caresse la tête du Pyroli de Noky d'une main tremblante, puis reporte un regard vraiment pas sûr de moi sur mon amie.

– (Si vraiment ça peut répondre à toutes nos questions... Je devrais essayer, non ?)

C'est quand même une occasion en or ! En plus, la championne a fait un clin d'oeil discret à Noky. Je doute qu'elle veuille se donner à fond, elle va surtout chercher à rendre tout ça intéressant pour ses streamers !
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi Empty Re: La quête du Grand Blanc (I) Feat Camomille et Hitashi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum