Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Les temps sont rudes (Feat Hitashi)

Aller en bas

Les temps sont rudes (Feat Hitashi) Empty Les temps sont rudes (Feat Hitashi)

Message  Abby Johnson Ven 25 Mai - 16:15

Les temps sont rudes

MAYERS
Eva

Hitashi
Monokuma

Il était à peine 9h du matin au poste de police de Mauville et Eva était déjà au travail depuis deux bonnes heures déjà. Les entretiens s’enchainaient et jusque là personne ne s’était montré à la hauteur pour intégrer la prochaine formation de Ranger de Johto qui se déroulerait sur plusieurs mois, financé par l’état bien sure. La formation avait pour but de former de nouveau policiers, en passant par l’école de Ranger : des cours théoriques et des missions sur le terrain pour assurer la sécurité, comme elle l’avait elle-même fait par le passé au Kantô. C’était là un engagement personnel et professionnel et aucun des candidats ne l’avait paru assez motivé pour se lancer dans une telle aventure. Ils ne se rendaient pas compte que ce métier bouffait tout le reste et elle était bien placée pour le savoir. Outre le danger bien souvent mortel des missions, ce travail exigeait beaucoup physiquement et sur le plan familial. Et puis, le futur Ranger n’était pas le seul à être impliqué, ses Pokémon l’étaient tout autant et leurs vies seraient forcément en danger au cours des missions de police. Mais ça, pas beaucoup de personne s’en rendait compte ou voulait l’accepter. La jeune femme espérait que le prochain candidat serait mieux que les autres, mais honnêtement elle n’y croyait plus. D’après son dossier d’inscription, il s’agissait d’un dresseur nommé Hitashi, 17 ans. Il n’était pas majeur mais elle ne l’était pas non plus durant sa formation. Elle n’avait été titularisée qu’à ses 18 ans. Il était originaire d’Hoenn et avoir un policier là bas pourrait être intéressant. Restait à voir s’il ferait l’affaire ou non. Se levant, elle contourna son bureau et ouvrit la porte pour jeter un coup d’œil dans le couloir. Des dizaines de chaises avaient étés alignés pour l’occasion afin de faire patienter les prétendant. Elle invita le jeune homme à entrer et à s’assoir, avant de reprendre place derrière son bureau. Nox était visible, couché dans un coin de la pièce, dormant d’un œil.

- Bonjour, je suis l’agent Mayers. Si vous êtes ici, c’est parce que vous souhaitez intégrer notre formation de Ranger. Mais quelles sont vos motivations ? Pourquoi choisir ce métier ?


L’entretien commençais et Eva ne comptait pas lui faire de cadeau. Les autres n’en avait pas eut de toute façon. Elle devait être certaine de la qualification des gens qu’elle recrutait. Elle ne vouloir voir personne abandonner au cours de la formation ou pire, mourir sur le terrain.

Modération:
Aucune



_________________
Les temps sont rudes (Feat Hitashi) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont rudes (Feat Hitashi) Empty Re: Les temps sont rudes (Feat Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Ven 25 Mai - 18:04

Mauville, une petite ville bien sympathique pour son école des dresseurs, les ruines étranges se trouvant a quelques kilomètres ou sa tour qui semble tenir debout par la volonté du saint esprit mais ce n'était pour aucune de ces raisons si Hitashi avait fait le voyage jusqu'a Johto. Non il avait entendu parler que les forces de l'ordre de Johto semblent a la recherches de recrues pour rejoindre les forces de police. Bah a vrai dire ce n'était pas surprenant car si avant ils n'avaient que les rockets a s'occuper principalement, les galaxy étaient devenu une organisation criminel et il faut encore rajouter les sauveurs même si ils ne sont pas encore connus officiellement comme des criminels. Bref Hitashi avait rejoint le poste de police de la ville et visiblement beaucoup de volontaires avaient l'air d'avoir loupés leurs entretiens a en juger par leurs tronches. Involontairement il avait entendu que devenir ranger exige beaucoup d'un point de vue familial même si pour Hitashi le problème est disons régler depuis un moment vu qu'il n'a plus du tout de famille grâce en partie aux forces de l'ordre qui avaient fait des victimes parmi des sbires galaxy et dans le lot...eh bien il y avait ses parents. Bref au bout d'un moment il se retrouva a attendre son entretien et croisa le regard de l'agent Mayers et apparemment c'est elle qui s'occupe des entretiens a en juger par le fait qu'elle l'ai invité a la rejoindre dans son bureau.
"Bonjour agent Mayers. Eh bien niveau travail dans ma condition actuel de vie, j'avait dans un sens deux choix : soit devoir jouer les voleurs pour vivre ou me tourner vers une carrière disons plus légal. Par ailleurs une organisation criminel m'aura coûté ma famille car mes parents étaient des galaxys. Certains d'entre eux ainsi que des sauveurs m'ont bien proposés de les rejoindre mais tué des pokémons qu'ils soient shitais ou pas...bah non, très peu pour moi. En dehors du fait que je n'ai pas envie de finir comme eux, les organisations criminels semblent voir le jour un peu trop vite et vu les capacités que j'ai maintenant...eh bien je me dit que ca serait mal si je n'y met pas du mien pour que les choses s'améliorent."
Il faut dire ce qui est, le choix de faire le voleur avait été une nécessité au début pour survivre vu qu'il n'avait plus rien et même pas une équipe puissante pour se protéger. Maintenant en revanche il avait une équipe plutôt bonne et jouer les voleurs n'était plus une nécessité pour qu'Hitashi puisse continuer a vivre sa vie. Pour le reste il avait dit vrai en disant qu'il ne voulait pas finir comme ses parents et puis même dans l'eventualité qu'il meurt en ranger, la vie lui aura appris que l'on honore plus les "héros" comme les policiers alors qu'un sbire qui se fait tué...eh bien personne n'en souffrira au point que même les gens se diront que c'est mieux ainsi.

_________________
Les temps sont rudes (Feat Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1637
Po : 214222

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont rudes (Feat Hitashi) Empty Re: Les temps sont rudes (Feat Hitashi)

Message  Abby Johnson Ven 25 Mai - 20:47

Les temps sont rudes

MAYERS
Eva

Hitashi
Monokuma

Pour les gens comme Hitashi en effet il n’y avait que deux options : soit mal tourner, soit finir dans la police. C’était un cas classique et bon nombre de collègues avaient eut une enfance particulière difficile et emprunté au mal. Certains avaient même étés battus, violés ou autre. Et pour ne pas devenir des ordures eux aussi, ils avaient décidées d’en devenir l’inverse et d’arrêter ceux qui étaient comme ça. C’était un peu le cas de ce jeune homme visiblement. Sa famille n’était guère un exemple de sainteté et le garçon voulait s’extraire de ce milieu à l’entendre. De belles paroles, mais rien ne prouvait à Eva que tout cela était bien vrai. Des mots ne restent que des mots. Eva décida donc de creuser l’affaire.

- Je rebondis sur ce que vous dîtes. Vous évoquez les shitai, comment vous placez vous par rapport à eux, en possédez vous vous-même ?

Tout le monde dans le poste de police savait qu’Eva n’aimait pas particulièrement les shitai. Mais cela ne l’empêchait pas de les protéger et de les mettre en sureté dans des parcs de protection en attendant meilleur sort. Elle n’était pas partisante du fait de les garder en combat, encore moins dans la police … mais aucune règle ne l’interdisait alors elle non plus. Elle le tolérait, tant que les shitai restaient sous contrôle. Mais tout cela le jeune garçon l’ignorait, à moins qu’il ne ce soit renseigné sur elle avant de venir ici. Eva n’était pas non plus une anonyme dans la région de Johto et Kantô. La brune se souvenait en tout cas très bien de sa mauvaise expérience avec le voltali shitai qu’elle avait finalement fait euthanasier car trop dangereux et souffrant.
Bref, tout ce qu’elle ne voulait pas entendre c’était le fait qu’il dise que les shitai étaient plus puissants et qu’il fallait les utiliser en ce sens, voire en créer d’avantage. A l’inverse, elle ne voulait pas non plus qu’il les extermine mais cela il venait déjà de le dire. Le tout était de le faire parler de lui afin de mieux le cerner.

Modération:
Aucune



_________________
Les temps sont rudes (Feat Hitashi) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont rudes (Feat Hitashi) Empty Re: Les temps sont rudes (Feat Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Ven 25 Mai - 21:39

Malgré ce qu'il venait de dire sur ses parents, Eva ne semblait pas avoir voulu faire le moindre commentaire la dessus. Pourtant n'es pas dangereux d'accepter l'eventuel inscription d'un gamin donc les parents firent parti d'une organisation criminel jusqu'a leurs morts car des flics leurs auront tiré dessus? C'est le genre de drame qui pourrait a des orphelins comme Hitashi l'envie de se venger de la façon la plus fourbe qui existe. Eh bien non, l'agent Mayers avait préféré rebondir sur le sujet des shitais afin de savoir ce qu'Hitashi pense d'eux et savoir aussi si il en a dans son équipe ce qui est le cas justement.
"Je n'en ai qu'un même si ma dracaufeu me sert le plus souvent de moyen de transport bien que je l'ai déjà utilisé plusieurs fois en combat mais jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu de soucis avec elle. Concernant les shitais en eux même, je n'ai strictement rien contre eux. Même si je sais que beaucoup les rejettent quand ils ne prient pas pour qu'ils cessent tout simplement d'exister, moi en revanche j'ai plus de la peine pour eux et si ils me le permettent, je tente de leur venir en aide. Quand j'ai trouver ma dracaufeu qui étaient encore une reptincel, des sauveurs auront fait croire a son propriétaire qu'ils en avait fait un shiney et ce dernier est reparti avec un shiney en se fichant complètement si il c'était fait avoir ou pas. Les sauveurs avaient sans doute l'intention de l’incinéré vivante si je ne l'avait pas prise avec moi. Ce jour la, un des sauveurs a essayé de me convaincre qu'elle serait un poids pour moi a cause de sa condition et comme je l'ai dit, elle m'aura très souvent prouvé le contraire."
Bon autant le dire, Hitashi ne savait pas du tout qu'Eva n'aime pas particulièrement les shitais mais d'un autre côté même si il devra parfois peut être faire équipe avec l'agent Mayers si il devient ranger, Hitashi choisissait en priorité de faire confiance a ses pokémons et cela qu'importe ce qu'ils sont car si l'agent Mayers ne sera pas toujours présente en cas de problèmes, la dracaufeu shitai en revanche le sera toujours a tout moment. Après Hitashi était prêt a accepter que certaines personnes n'aiment pas les shitais mais en revanche il n'avait aucune tolérance envers ceux qui en viennent a devenir plus qu’extrémistes au point de commettre des atrocités en essayant en plus de justifier leurs actes comme un service d’intérêt général.

_________________
Les temps sont rudes (Feat Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1637
Po : 214222

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont rudes (Feat Hitashi) Empty Re: Les temps sont rudes (Feat Hitashi)

Message  Abby Johnson Sam 26 Mai - 10:35

Les temps sont rudes

MAYERS
Eva

Hitashi
Monokuma

Dommage, il avait un shitai dans son équipe et semblait l’utiliser. Un Dracaufeu en plus ! De quoi faire de sacré dégâts si jamais le shitai venait à perdre les pédales, mais cela ne semblait pas être le cas vu qu’il grimpait même sur son dos pour voyager. Ce gars là n’avait pas peur de mourir. Un bon point pour être policer, quoi que : le suicide ne faisait pas vraiment parti du boulot. Eva resta parfaitement neutre, impossible de savoir ce qu’elle pensait à moins d’utiliser des pouvoirs télépathiques. Elle se contenta de griffonner quelques notes sur le dossier du jeune homme.

- Au moins vous avez été dans le bain en rencontrant des sauveurs. Ce sont particulièrement eux qui m’intéressent en ce moment.

Elle posa son crayon et regarda Hitashi droit dans les yeux.

- Mon équipe de Johto se concentre essentiellement sur le démantèlement de la Team Rocket et ses bases. Nous voulons trouver le scientifique à l’origine du sérum afin de l’empêcher de continuer la production. Hélas, ce gars là est un véritable fantôme.

Elle soupira.

- Et depuis quelques mois voila que les sauveurs s’ajoutent à la Team Galaxy dont ils proviennent à les entendre. Le recrutement vise à ce but : former une nouvelle équipe qui interviendra dans d’autres régions afin de contrer cette nouvelle menace et protéger les shitai de l’extermination. Vous en sentez-vous capable ? Si vous nous accompagnez, vous partez pour plusieurs mois de formation à l’école de Ranger de votre région.

Eva venait peut-être de trouver enfin un volontaire digne de ce nom. Pour lui le chemin serait loin d’être fini ca ril intègrerait une formation avec d’autres recrues dans les mois à venir pour se renforcer physiquement, apprendre les lois, les législations et compagnie. Une sacrée épreuve l’attendait et la brune voulait être sure qu’il ne lâcherait pas l’équipe en plein milieu.

Modération:
Aucune



_________________
Les temps sont rudes (Feat Hitashi) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont rudes (Feat Hitashi) Empty Re: Les temps sont rudes (Feat Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Sam 26 Mai - 11:59

Ah ca pour avoir était dans le bain avec les sauveurs, c'est le moins que l'on puisse dire vu qu'il avait assisté a la première on va dire représentation qui avait eu tout l'air pour Hitashi de ressembler a un spectacle de magie ou le plus septique comprendra quand même qu'il y a une arnaque. En tout cas l'agent Mayers disait que ce sont eux que l'agent cible depuis quelques temps et on ne peut pas dire que les sauveurs soient très discrets dans leurs activités.
"Ca ne me surprend qu'a peine et puis les sauveurs ne sont pas vraiment discrets de s'afficher ainsi devant les gens. Ceux que j'ai vu pendant leur première représentation n'y on vu que du feu ou ne se sont pas posés des questions mais tout ces shineys doivent bien venir de quelques part et je doute que les sauveurs s'embêtent a en faire l'élevage."
Ah la team rocket, sans doute l'organisation criminelle la plus connue de toutes les régions et cela en partie a cause des shitais justement bien qu'elle était connue bien avant cette histoire. L'agent Mayers disait que les forces de polices recherche le scientifique responsable de la création du sérum mais visiblement ils ne se sont peut être jamais dit qu'il ne se trouve peut être pas dans une base de la team rocket.
"Ce scientifique est un véritable fantôme car vous ne le cherchez peut être pas a l'endroit ou il se trouve. Vous avez fouillé toutes les bases que vous avez découvert mais qui vous dit qu'il se trouve dans l'une d'elle? Une personne qui veut vraiment disparaître ne va pas forcement se cacher dans une base ultra sécurisé mais tout simplement dans des endroits que personne ne penserait a le chercher. Cette personne peut très bien se trouver dans un des laboratoires pokémon des régions ou peut être habite t'il juste en face d'un commissariat de police."
Bon si cette personne devait vivre juste en face d'un commissariat, ca serait quand même vraiment culotté en plus d'être de la provocation mais Hitashi était bien placé pour savoir qu'une personne qui tente se caché sera plus ou moins facile a repérer de loin alors que celui qui fait en sorte de rester dans la foule sera plus difficile a repérer en rajoutant a cela si jamais les forces de polices ne connaissent pas l'identité de leur cible.

Bref la raison du recrutement devenait bien plus clair et si l'agent Mayers ne le disait peut être directement, il faut croire que les forces de polices se retrouvent en sous effectifs avec toutes ces nouvelles organisations a gérer. Bon Hitashi s'y attendait un peu qu'on ne devient pas ranger du jour au lendemain et que cela comporte une formation dans une école de ranger même si Hitashi devrait bien s'en sortir si il commence déjà a faire le contraire de ce qu'il fait en tant que voleur. Bon après il faut dire qu'Hitashi ne fut jamais très doué quand il s'agit de l'apprentissage de la théorie mais en revanche il pouvait être un champion dans la pratique sur le terrain.
"Je pense que je devrait y arriver agent Mayers mais cela dit je ne serait pas contre quelques informations concernant la formation. Bref j'aimerait bien en savoir un maximum avant de faire mon arrivée a l'école des rangers."

_________________
Les temps sont rudes (Feat Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1637
Po : 214222

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont rudes (Feat Hitashi) Empty Re: Les temps sont rudes (Feat Hitashi)

Message  Abby Johnson Sam 26 Mai - 21:33

Les temps sont rudes

MAYERS
Eva

Hitashi
Monokuma

Hitashi lui parla d’une représentation des sauveurs à laquelle il avait assisté. Eva en avait entendu parler et ce n’était pas la seule. Leur subterfuge ne valait plus grand-chose mais bon nombre de dresseurs y allaient quand même pour échanger leur shitai contre un shiney. D’autres voulaient êut-être y croire réellement et vivaient dans une illusion totale afin d’être plus heureux. Aucune importance au fond, les sauveurs tuaient les shitai, au même titre que les Galaxy, cadeau ou pas en échange. Eva se casa au fond de son fauteuil, les bras croisés.

- Non en effet je ne pense pas qu’ils font dans l’élevage. De nos jours modifier l’adn d’un Pokémon pour faire de lui un chromatique est très répandu, les laboratoires des régions eux même pratiquent ce commerce, légal. A part surveiller les clients potentiels, il n’y a pas grand-chose à faire. Les éleveurs restent néanmoins en ligne de mire, la reproduction n’est pas à négliger pour autant.

Niveau adn, Eva était bien placée pour le savoir, d’autant plus que son Mentali avait fait bien plus que devenir shiney. Il avait acquit un nouveau type en passant accidentellement dans une machine. Tous les moyens devaient êtres pris en compte dans le domaine des shiney. Aucune piste ne serait écartée.

La jeune femme écouta la position du probable futur jeune ranger et apprécia sa façon de voir les choses. Il cherchait une piste dans l’espoir de coincer l’individu en question. Hélas pour lui il faisait fausse route. Eva travaillait sur ce cas depuis le premier jour, soit bientôt 2 ans et elle avait acquit plus d’expérience que lui sur les Rockets.

- Cette théorie serait viable s’il n’avait pas besoin d’un matériel de pointe, d’un grand espace, d’ordinateurs, d’un laboratoire à la pointe de la technologie et d’une bonne garde et d'approvisionnements. Je doute que les Rocket le laisse seul dans un coin, au risque de le perdre. Non, il est bien protégé dans son château doré croyez-en mon expérience. Tous les laboratoires connus ont déjà été fouillés et surveiller, aucune trace de lui. Mais je ne doute pas qu’il est dans une base bien protégée et surtout cachée.

Eva soupira et referma le dossier d’Hitashi. Elle faisait des Rockets une affaire personnelle depuis plusieurs années, depuis que l’un de leurs agents avait braqué une arme sur elle et son Mentali. Elle les trouverait. Elle en revint naturellement à l’avenir de la jeune recrue.

- Vous semblez apte à l’emploi. J’enverais votre dossier d’inscription à l’école de votre choix, dans la région que vous aurez choisis pour affectation. Une fois sur place, vous suivrez 6 mois de formations avec en alternance des cours sur l’administration publique, la déontologie policière, quelques cours de soins de premier secours, de psychologie, du sport évidemment … et des missions de terrain, notamment auprès de la population civile, maniement du taser. Ne rêvez pas, on ne va pas vous envoyer au charbon durant cette formation, ça sera de simples missions de routine et surveillance pour vous apprendre le métier. Sur place vous aurez un tuteur personnalisé, probablement un chef de poste de police dans la région. Il vous apprendra le métier : la prudence, l’instinct. Des questions ? Sinon, bienvenue dans les forces de l’ordre et surtout bonne chance. Les gens et les Pokémon ont besoin qu’on soit là pour eux.

Ce n’était pas le travail qui manquait et Eva espérait que d’autres personnes dans le couloir seraient aussi motivés que ce jeune garçon. Eva avait besoin de bras et plusieurs équipes pour retrouver ces salauds et les coffrer.


Modération:
Aucune




Dernière édition par Eva Mayers le Dim 27 Mai - 10:41, édité 1 fois

_________________
Les temps sont rudes (Feat Hitashi) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont rudes (Feat Hitashi) Empty Re: Les temps sont rudes (Feat Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Sam 26 Mai - 22:09

Ah la modification de l'adn, comment oublier que l'être humain a même réussi a depasser cette limite de la nature afin de faire de l’expérimentation sur les pokémons mais par contre attention, interdiction de faire des tests sur l'humain car ce ne serait pas dans l’éthique de faire cela. Quoi qu'il en soit si les sauveurs pouvaient facilement avoir des shineys par modification génétique, il est fort a parier qu'ils ont des moyens financiers non négligeables mais qu'ils obtiennent des shineys de manière légal ou pas, cela ne change rien au génocide donc ils se rendent coupables.
"Eh bien si ils ont ces moyens, ca en dit long sur les moyens financiers qu'ils ont a disposition. Concernant les clients et même si certains mériteraient d'être secoués un peu, j'imagine qu'il n'est pas simple de les faire parler afin de capturer des sauveurs a part si on prend ces derniers sur le fait."
Bon sa théorie sur l'emplacement du scientifique aurait put être plausible si Eva n'avait pas mis en évidence plusieurs détails qui brisent les hypothèses d'Hitashi. Il est clair que le chef de la team rocket doit surement garder le scientifique en sécurité afin d'avoir des stocks de sérum en abondance mais cela dit, un chef de team intelligent aura peut être eu l'idée de récupérer la formule du sérum afin de la synthétiser en cas de problème car si seul le scientifique est capable de créer le sérum...eh bien sa disparition serait une catastrophe pour la team rocket même si elle en a surement vu d'autres.
"Vu comme ca, vous avez sans doute raison. Cela dit il faut espérer que le chef de la team rocket n'ai pas penser a synthétiser le sérum ou d'en récupérer la formule au cas ou le scientifique se ferait prendre. Moi en tout cas c'est ce que je ferait a sa place."
C'est peut être mal vu de dire ce genre de chose mais pour choper un criminel, il faut parfois en venir a réfléchir comme lui afin d'avoir quelques coups d'avances sur la cible. Bon en tout cas Eva avait l'air de croire qu'Hitashi est apte a l'emploi même si ce dernier avait l'impression qu'il allait avoir du mal sur les cours concernant l'administration publique ou la déontologie policière car on parle quand même de quelqu'un qui en était encore a voler les autres il y a encore peu de temps. En revanche il avait la sensation que les missions sur le terrain devraient être bien plus a sa portée. En revanche il esquissa un petit sourire quand l'agent Mayers lui parla des cours concernant l'apprentissage de l'utilisation du taser, Hitashi sentait déjà qu'il risquait d'adorer cette partie de la formation. Concernant le tuteur, Hitashi se demandait un peu a qui il avait eu affaire car il n'avait jamais eu de tuteur depuis la mort de ses parents. En revanche il n'avait pas la moindre idée de quel région il allait choisir au niveau de l'école des rangers pour la simple qu'il n'avait tout simplement plus de foyer nul part.
"Elle m'a l'air pas mal cette formation a première vue. En revanche j'ignore quel école je vais rejoindre sauf si vous en avez une a me conseiller. C'est sans doute pas mis dans mon dossier mais je n'ai plus de foyer depuis plusieurs mois et malgré le nombre de régions qui existent...je n'ai pas la moindre idée d'ou je pourrait aller. Pour les questions, j'en ai pas vraiment pour le moment mais ca viendra sans doute avec le temps."

_________________
Les temps sont rudes (Feat Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1637
Po : 214222

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont rudes (Feat Hitashi) Empty Re: Les temps sont rudes (Feat Hitashi)

Message  Abby Johnson Dim 27 Mai - 10:38

Les temps sont rudes

MAYERS
Eva

Hitashi
Monokuma

Savoir où se former. Une question très importante. En fonction de son choix, Hitashi devrait changer de région (ou non), vivre dans une école où il serait nourri et logé, à une cadence plutôt militaire ... un grand changement de vie en perspective. Pour Eva tout cela évoquait de bons souvenirs. Elle avait étudié à Céladopole, une ville réputée pour son éducation et ses grands centres commerciaux. La ville étant entourée de champs et de grand air, pour s’entrainer c’était parfait. Son éducateur avait aussi été super, tout comme son chef de service lorsqu’elle fut affectée à Azuria. Elle regrettait d’ailleurs toujours d’avoir déçu son mentor avec l’histoire d’Archibald. Elle espérait être pardonnée. Eva répondit avec un sourire.

- J’ai fais mes études à Céladopole de Kantô personnellement. J’en garde un bon souvenir. Tout dépend de vos projets et voir si vous avez une préférence pour une région.

Sans la décision d’Hitashi, elle ne pouvait pas boucler le dossier et l’engager officiellement. C’était maintenant à lui de prendre sa vie en main.

Modération:
Aucune



_________________
Les temps sont rudes (Feat Hitashi) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont rudes (Feat Hitashi) Empty Re: Les temps sont rudes (Feat Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Dim 27 Mai - 12:34

Mouais, Hitashi ne connait pas suffisamment Kanto pour savoir si cette région en vaut la peine. Après il y a bien Unys ou il avait l'intention d'y séjourner pendant quelques temps mais cette loi a la c** concernant la capture des pokémons pouvait être un problème pour lui si il devait vivre dans l'état d'esprit que nul n'est sensé ignorer la loi...chose qu'il aura fait toute sa vie. En effet il n'avait pas forcement envie d’arrêter des gens qui n'on...eh bien rien fait de malfaisant et puis les agents de police ont ils vraiment que ca a faire de traquer des vilains dresseurs capturant des pokémons alors que les voleurs et certaines teams sont des dangers bien plus grands?
"Eh bien même si une des lois de la bas me donnerait sans doute l'envie de faire tout le contraire, j'avait bien penser a la région d'Unys ou je comptait y rester un petit moment. J'avait bien en projet de faire les arènes d'Hoenn mais je n'ai pas la préparation nécessaire pour faire cela pour le moment de toute façon donc je ne suis pas pressé de rejoindre cette région."
Bon l'idée qu'il soit obligé d'arrêter des dresseurs qui n'ont rien fait de criminel lui poserait sans doute un soucis mais aprés tant qu'on ne lui demande que de s'en prendre a des voleurs ou des sbires galaxy, rocket ou des sauveurs, la par contre ca lui irait trés bien.

_________________
Les temps sont rudes (Feat Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1637
Po : 214222

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont rudes (Feat Hitashi) Empty Re: Les temps sont rudes (Feat Hitashi)

Message  Abby Johnson Dim 27 Mai - 13:25

Les temps sont rudes

MAYERS
Eva

Hitashi
Monokuma

Le choix semblait difficile et Eva ne pouvait guère prendre la décision à sa place. Hoenn ou Unys, dilemme ! Eva fronça néanmoins les sourcils en l’entendant parler du fait qu’il n’était pas d’accord avec certaines législations. Peut-être faisait-elle une erreur en croyant qu’il ferait un bon policier. Certes, elle non plus n’était pas d’accord avec tout, mais elle appliquait la loi quand même car là était son travail. Si tout le monde s’amusait à n’en faire qu’à sa tête, alors ça serait vite le ko. Eva n’oublia donc pas de le rappeler à l’ordre. Le rappel était d’autant plus important que Hitashi semblait se positionner sur Unys, une région bien spécifique quant-à la capture des Pokémon. Il ne choisissait pas là le coin le plus facile mais ça serait riche d’expérience.

- L’envie est une chose, le faire en est une autre. Il vous faudra garder à l’esprit qu’il faudra mettre vos opinions personnelles de côté et appliquer le règlement de la ville où vous vous trouvez. A Unys, chaque ville, chaque maire sa propre politique quant-à au dressage des Pokémon. Il faudra vous y plier et la faire appliquer. Ca sera une partie du travail, le reste restant les interventions classiques qu’on trouve partout ailleurs. Si c’est bon pour vous, j’envois votre dossier là bas et vous pourrez vous rendre sur place dans les prochains jours pour rencontrer votre tuteur.

Autrefois, durant ses jeunes années de formation, Eva avait été connue pour être une tête brûlée, fonçant dans le tas, se moquant presque des règles. Aujourd’hui elle avait mûrie et restait dans les rangs. Pour avoir traversée hors des clous, elle savait les conséquences qu’une erreur pouvait entraîner sur une carrière dans la police. Elle espérait que Hitashi ne connaîtrait pas les mêmes embûches.


Modération:
Aucune



_________________
Les temps sont rudes (Feat Hitashi) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont rudes (Feat Hitashi) Empty Re: Les temps sont rudes (Feat Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Dim 27 Mai - 13:53

Savoir garder ses opinions personnels pour lui même, voila bien quelque chose qu'il devra apprendre a faire pendant la formation a moins bien sûr de tomber sur un tuteur disons ouvert sur la question politique qui se passe a Unys car nul doute que même des policiers peuvent ne pas approuver l'interdiction de la capture dans cette région. D'un autre côté même si il devait faire sa formation a Unys, il pourrait très bien se faire muté dans une autre région par la suite.
"Eh bien j'imagine que savoir garder mes opinions pour moi même fera partie de la formation. Je ne choisi sans doute pas la région la plus facile pour ce boulot mais je me dit que ca peut être intéressant quand même. Je vous laisse donc vous occupez des papiers et je rejoindrait la région d'Unys dans quelques jours. Avez vous une brève idée du tuteur que je devrait voir en arrivant ou dans quel ville il se trouve?"
Il n'aurait pas l'air malin si il devait partir pour Unys et mettre des jours a trouver l'école des dresseurs avant de trouver son emplacement. Bref il se sentait prêt a démarrer sa formation au sein des forces de l'ordre.

Modération:
Changement du métier de voleur pour celui de ranger

_________________
Les temps sont rudes (Feat Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1637
Po : 214222

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont rudes (Feat Hitashi) Empty Re: Les temps sont rudes (Feat Hitashi)

Message  Abby Johnson Dim 27 Mai - 21:14

Les temps sont rudes

MAYERS
Eva

Hitashi
Monokuma

Eva était rassurée, elel venait enfin de trouver UN candidat !! Problème, il en fallait encore beaucoup d'autres, plu d'une cinquantaine à vrai dire, pour les dispatcher dans les différentes régions. Elle comptait même en envoyer quelques uns dans l'archipel afin de vérifier que les Galaxy ne recommençaient pas là bas leur tuerie par le feu ou autre chose. Tapotant sur son clavier, elle reprit la parole.

- Je ne connais pas la région d'Unys, mais j'ai accès au réseau policier de toutes les régions.

Et oui, il fallait juste un mot de passe. Seul les chef de police pouvaient avoir cet accès pour communiquer avec les autres régions, notamment pour les avis de recherches.

- Alors ... vous irez à Volucité. Vous serez attendus là bas dans 15 jours à partir de maintenant pour rencontrer votre tueur et vous installer. Vous serez hébergez sur place le temps de votre formation. Il y a plusieurs formateurs, j'ignore sur lequel vous tomberez, ça sera décidé là bas. Je sais juste qu'il y a quatre hommes et 2 femmes en charge des formations. C'est un grand complexe de police. Puis au moindre soucis, n'hésitez pas à me contacter, je serais ravie d'avoir de vos nouvelles et savoir ce qui se trafique à Unys.

Eva lui tendit son dossier remplit, à remettre sur place, ainsi qu'une carte de visite. Hitashi avait l'air sure de lui et pas stressé le moins du monde, cela faisait plaisir à voir. Elle espérait qu'il se plairait là bas, d'autant plus que ça ne serait pas simple avec un shitai dans l'équipe, en liberté. Eva espérait faire le bon choix en lui donnant accès à cette chance, mais elle aussi était dos au mur. Sur ce, elle se leva, s'avançant vers la porte. D'autres recrues attendaient leur "audition". La journée était loiiiin d'être terminée. Elle lui tendit une main amicale.

- Je vous souhaite bonne chance futur agent Monokuma.

Modération:
Aucune



_________________
Les temps sont rudes (Feat Hitashi) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont rudes (Feat Hitashi) Empty Re: Les temps sont rudes (Feat Hitashi)

Message  Cooky Dim 27 Mai - 21:15

Validé
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13057
Po : 499177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont rudes (Feat Hitashi) Empty Re: Les temps sont rudes (Feat Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Lun 28 Mai - 0:04

Même si il pourrait le faire, Hitashi n'osait pas demander comment un agent qui ne connait pas Unys peut avoir quand même des contacts se trouvant la bas mais bon il est probable que les plus hauts gradés ont disons des avantages que les autres agents de polices n'ont pas. Bon en fait c'était préférable car cela évite qu'une éventuel taupe puisse trahir tout les postes se trouvant dans toutes les régions.
"C'est sûr qu'avoir un accès de ce genre doit bien aider, j'imagine que c'est un privilège pour les hauts gradés?"
Bon déjà il savait ou se trouve Volucité mais difficile de toute façon de la rater vu que c'est la première ville d'ou on débarque quand on prend le bateau. Bon les détails sur les éventuels tuteurs sont quand même très vague, on ne va pas se mentir mais il n'aurait sans doute qu'a suivre les badges de police et les képis de gendarmes pour reconnaître ses formateurs.
"Eh bien j'imagine que je n'aurait qu'a suivre les képis et les badges de police pour trouvé mon chemin. Concernant Volucité, je ne l'ai pas encore visité dans les détails mais je voit déjà ou elle se trouve dans la région d'Unys. Si vous avez un mail ou n'importe quoi pour vous contacter, je vous donnerait des nouvelles régulièrement et puis peut être que je vous reverrait un jour la bas."
Prenant son dossier qu'Eva lui tendit, c'est vrai qu'il n'était pas tant stressé que cela mais peut être le sera t'il en arrivant avant de s’acclimater tout doucement a son prochain train de vie. Serrant la main de l'agent Mayers, il fit pourtant une légère grimace au moment de "l'agent Monokuma" car a part ceux par exemple des services sociaux, personne l'appelle sous son nom de famille. Quand a l'idée de se faire appeler agent, il n'y était pas encore habitué.
"Vu le nombre de personnes qui attendent, vous aussi vous allez avoir besoin de courage. Cela dit faites moi plaisir car personne ne m'appelle jamais par mon nom de famille. Je vais m'habituer au coup de me faire appeler agent mais appeler moi Hitashi, comme tout le monde."

_________________
Les temps sont rudes (Feat Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1637
Po : 214222

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont rudes (Feat Hitashi) Empty Re: Les temps sont rudes (Feat Hitashi)

Message  Abby Johnson Lun 28 Mai - 16:15

Les temps sont rudes

MAYERS
Eva

Hitashi
Monokuma

Eva acquiesça en silence. Elle était certaine que le jeune homme arriverait à trouver son chemin. Les postes de polices étaient bien indiqués en ville par des panneaux et la population locale connaissait leurs emplacements au pire. Pas besoin de carte ou quoi que ce soit d'autres. Ses collègues accueilleraient très bien ce jeune garçon et le formerait avec soin. Le brune était un peu soulagée d'avoir enfin un bon candidat dans tout ce lot. Peut-être le suivait serait-il lui aussi à la hauteur. elle l'espérait sincèrement car le travail ne manquait pas. Elle salua Hitashi, tâchant de se souvenir de son prénom pour une prochaine rencontre et le regarda s'éloigner avant d'appeler le prochain candidat à entrer dans son bureau.

Modération:
Clos



_________________
Les temps sont rudes (Feat Hitashi) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Les temps sont rudes (Feat Hitashi) Empty Re: Les temps sont rudes (Feat Hitashi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum