-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Aller en bas

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Empty Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Dim 21 Jan - 13:36

Le Banissement


Le grand jour était enfin arrivé, enfin plutôt le grand soir. C’était la tradition à Johto. Deux fois par mois, les dragonniers se réunissaient dans l’antre afin de festoyer ensemble, partager leur histoire et se retrouver en famille. Une famille dont Noky avait été chassée plus ou moins à cause de sa rencontre avec les sorcières. Sandra avait été extrêmement violente avec elle à son retour de Galar. La magie ou les dragons, il fallait choisir, les deux n’étaient pas compatibles. Cela faisait plus d’un an maintenant qu’elle avait été chassée du clan, un an et demi même à bien y compter. C’était ce soir qu’elle devrait faire son choix elle le savait. Ce soir, elle oublierait définitivement l’un des deux clans. Tel était l’accord qui avait été conclu avec Sandra et les sorcières cette année là.

Elle avait beaucoup de choses à régler et tout cela cogitait dans sa tête alors qu’elle volait sur le dos d’Altaria pour rejoindre l’antre de l’autre côté du lac. Hitashi l’accompagnait sur son propre Pokémon.  Elle avait changé d’avis à la dernière minute afin de proposer à son petit ami de venir. Il était dragonnier après tout et son amoureux, tout ce qui se passerait ce soir le concernait finalement, elle n’avait pas le droit de le tenir à l’écart même si c’était dangereux.

L jeune femme avait toujours avec elle son bâton de sorcière en Bambou, elle savait qu’il lui faudrait le briser dans peu de temps, scellant ainsi son choix à jamais. Elle serait dragonnière ! Car son cœur, son histoire et son corps la poussait à l’être. Les dragons étaient sa famille. Ce clan là l’était-il encore ? Difficile à dire.

Elle se posa sur l’herbe enneigée. C’était le mois de janvier et il faisait terriblement froid, surtout dans les montagnes.

- Prêt Hitashi ? Rappelle-toi que ça peut mal tourner.

Le bannissement de Noky était d’un an en théorie et la date était passée depuis longtemps. Son retard pouvait lui valoir préjudice, ou peut-être que tout le monde serait contente de la revoir et lui aurait pardonné sa rencontre avec les sorcières.

Dire qu’elle était stressée serait minimisé les choses. Elle appréhendait Sandra mais elle n’en n’avait plus peur comme autrefois. Celle qui avait été son modèle par le passé était aujourd’hui tombée de son piédestal. Noky comptait faire deux choses au cours de la soirée : rompre son lien définitivement avec les sorcières et secouer le clan pour qu’ils agissent contre les Rocket.

Comme tout le monde, elle avait vu à la télévision l’annonce de cette femme et la potentielle mort de Giovani courait dans les régions. Les R semblaient affaiblis et moins soudés. C’était le moment ou jamais de frapper elle en était convaincue. Mais elle n’avait que 15 ans, bientôt 16. Même si elle était Maître Coordinateur et dragonnière avec de l’expérience, elle n’en restait pas moins jeune et sans influence. Si elle n’avait pas le statut de monter elle-même un groupe de combat, elle voulait bouger les autres à le faire et les accompagner. Là était son défi.

Le duo fit son entrée dans l’antre alors que beaucoup de dragonniers étaient déjà assis autour de la grande table. Les gens parlaient et terminaient de mettre la table. Puis ce fut le silence d’un coup, tout le monde regardant le duo, surtout Noky.

- Bonsoir tout le monde. Me revoila.

Personne ne bougeait ou parlait, se contentait de la regarder avec stupeur. Elle s’y était attendue. Heureusement pour elle, Sandra n’était pas encore là mais Samantha oui ! La championne de Doublonville vint à sa rencontre, ayant été informée de sa venue en amont, juste avant son kidnaping avec la K9 en fait. Elle se leva et vint la prendre dans ses bras. Comme promis, elle ferait son possible pour l’aider, mais ne pourrait rien contre la grande Sandra qu’elle respectait trop.

- Mes amis, un Dragon est de retour parmi-nous, même deux en fait. Faisons-leur bon accueil !

Noky et Hitashi avait le rang de dragon dans le clan, un rang déjà respectable. Samantha se montra chaleureuse, montrant l’exemple aux autres, qui après une brève hésitation, se levèrent pour venir saluer les deux arrivants dans la bonne humeur. Le bannissement était terminé, il n’y avait plus de raison de les « bouder » tant que Sandra ne disait pas le contraire. On les invita à s’asseoir et boire quelque chose en attendant. Cela faisait drôle de se retrouver ici et Noky avait l’impression de rester une étrangère malgré tout dans ce qui avait été autrefois sa famille. Elle s’installa avec Pyroli sur ses genoux.


Modération merci:
5 bonbons pour mon salameche shiney (83 - 88) évolution dracaufeu
5 bonbons à Cryodo (79 - 84) évolution.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Empty Re: Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Lun 22 Jan - 21:26

Après avoir eu sa conversation avec Soka, Hitashi avait donc rejoint Ebenelle en compagnie de Noky. Il avait néanmoins prévenu Tohru de ce qu'ils comptaient faire et la dragonnière avait fait savoir qu'elle rejoindrait l'antre au plus vite. Tohru avait d'ailleurs prévenu Hitashi qu'elle allait venir avec les dragons de Damian afin que le trio ai un peu plus de poids face a Sandra. Comme Noky le rappela rapidement a Hitashi, les choses risquent de mal tourner.
"Oui, je suis prêt et je le sais bien mais quoi qu'il en soit, il est temps de régler certaines choses et faire face a Sandra. Par ailleurs, Tohru ne va pas tarder a arriver. Comme nous, elle n'a vraiment pas apprécier ton bannissement et elle tient a nous soutenir jusqu'au bout. Je croit qu'elle a demander a Damian de lui prêter les dragons légendaires... c'est peut être pas une mauvaise chose d'avoir un tel soutient en cas de besoin."
A vrai dire contrairement a ce que pensait Noky, Hitashi ne pensait pas lui même que le fait que Noky revienne en retard soit vraiment un soucis. Elle n'avait plus eu le droit de revenir vers l'antre pendant un an mais il n'avait été spécifié nul part qu'elle devait obligatoirement y revenir une fois le bannissement terminé. Techniquement, Noky aurait été libre de ne pas revenir du tout a l'antre si elle en avait eu envie.

L'annonce a propos de la Team Rocket avait aussi été visionné par Hitashi mais lui même ne savait pas trop quoi en penser. Les Griffes n'étaient plus la? Probablement une bonne nouvelle mais avec Mastermind qui est mort et Giovanni qui l'est peut être tout autant, rien ne dit que les nouveaux dirigeants de la Team Rocket ne seront pas pires que leurs prédécesseurs. Rien que le fait de renier l'existence des spectres remet en question la réquisition des pensions pour l'effort de guerre vu qu'il n'y a du coup plus de guerre contre les spectres.

Entrant aux côtés de Noky, Hitashi en revanche garda le silence. Il n'avait rien a dire aux dragonniers qui étaient toujours dans le clan et même le repas qu'ils partagent aujourd'hui sonnait faux pour Hitashi. Ce n'était pas la faute des dragonniers mais le bannissement et le comportement de Sandra par le passé donnait a Hitashi l'impression que tout ces diners sont une belle illusion afin de faire croire a toutes ces personnes qu'ils forment vraiment une grande famille. En vérité, ils avait tous l'air surpris de revoir Noky et Hitashi mais pour quel raison? Es que des mensonges avaient étés dit a leurs sujets ou es que Sandra n'avait peut être même pas pris la peine de leur expliquer la situation a propos de Noky et pourquoi deux dragonniers ont également quittés l'antre depuis plus d'un an? A l'accueil de Samantha, Hitashi ne prononça pas un mot et même si ils furent invités a s'assoir a table et a y boire quelque chose, Hitashi avait l'impression aujourd'hui de ne pas avoir sa place ici. En vérité comme Noky, il avait l'impression d'être un étranger dans un lieu ou il ne s'y sent plus comme chez lui au milieu de personnes qui semblent êtres des inconnus alors qu'ils devraient êtres comme sa famille.
"Trois dragons Samantha... pour l'occasion en tout cas."
Tohru venait de faire son apparition, ayant emprunté un des pokémons de Damian pour la téléporter a Ebenelle le plus rapidement possible. Si elle fit un sourire a Noky et Hitashi, il était clair qu'elle n'était pas ravie de revenir dans ce lieu. Il est même probable qu'elle ne serait jamais revenu a l'antre si elle ne s'était pas promis de soutenir Noky et Hitashi depuis le début.

_________________
Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Empty Re: Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 23 Jan - 9:50

Le Banissement


Au fil des minutes, Noky parvint à se détendre et aida finalement à déposer sur la table du fond, le long de la paroi rocheuse, le reste des aliments. Elle n’avait rien apporté de l’extérieur, ne sachant même pas si on l’aurait laissé entrer. Il était de coutume de faire les repas selon le principe de l’auberge espagnole, à savoir que chacun contribuait à quelque chose au cours de la soirée. Mais là rien. On ne lui en tint pas rigueur.

Noky savait qu’elle était soutenue. Il y avait Hitashi au premier front mais aussi Torhu qui était arrivée peu après. L’idée de la savoir avec les dragons de Damian ne la rassurait pas en revanche. Noky était venue ici pour s’expliquer, faire réfléchir le clan, pas déclarer une guerre ouverte entre dragonniers. Elle espérait qu’ils n’auraient pas à en arriver à de telles extrémités. Ce n’était pas ce qu’elle voulait.

Hitashi prit place à sa gauche à la table alors que Samantha était à sa droite. Une bonne escrote me direz-vous. Samantha était surement encore plus stressée que Noky au sujet de tout ça. C’était sa Mentor au sein du clan après tout et elle se sentait responsable de tout ce qui était arrivé presque deux ans plus tôt. Elle n’avait peut-être pas su guider sa disciple comme il le fallait, sans quoi elle n’aurait jamais été tentée par les sorcières. D’un autre côté, elle avait été la première à sentir le « cœur du dragon » chez Noky, une chose extrêmement rare qui devait forcément influencer la jeune fille au quotidien.

Le silence s’installa lorsque Sandra fit enfin son apparition. Elle en fut d’abord étonnée mais comprit vite pourquoi en voyant Hitashi, Noky et Torhu se lever comme les autres pour l’accueillir. Tradition oblige, on se lève et on respecte le Leader du clan. Noky ne la lâcha pas des yeux, ne voulant pas se laisser intimider par cette grande championne et sa froideur extrême. Un instant désarçonnée, Sandra reprit vite contenance.

- Le retour de trois dragonniers, je dois avouer que je n’y attendais plus. Nous parlerons ensemble après le repas. D’ici là, profitons de la soirée tous ensemble.

Comme à son habitude, la championne ne voulait pas bouleverser le repas convivial. Les problèmes attendraient. Noky reprit place à table et se servit. Etrangement, l’appétit n’était pas coupé malgré son appréhension. Elle en profita pour prendre des nouvelles de la famille de Damian.



Modération merci:
...


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Empty Re: Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Message  Cooky Mar 23 Jan - 10:05

5 bonbons pour mon salameche shiney (83 - 88) évolution dracaufeu
5 bonbons à Cryodo (79 - 84) évolution.

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Sprite_0006_chromatique_XY
Dracaufeu:

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) 81px-Glaivodo-EV
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Empty Re: Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Mar 23 Jan - 12:26

Hitashi se doutait que Noky n'était pas rassurer de se dire que Tohru est venu avec les dragons légendaires. Néanmoins si Hitashi et probablement Tohru ont conscience que l'objectif n'est pas de déclarer une guerre ouverte, les dragons seront au moins un moyen de faire face a Sandra si elle prend la décision de se montrer hostile. Même sans combat, la simple présence des légendaires pourra au besoin rappeler le fondement de base de ce clan : Le clan est sensé vénérer les dragons, pas s'en servir pour le besoin du clan ou comme excuse. En étant des légendaires, le trio de dragons est sensé avoir un poids non négligeable si ils devaient intervenir en faveur d'un membre du clan. C'était en vérité la principale raison qui faisait que Tohru avait demander l'autorisation a Damian ainsi qu'a ses dragons si elle pouvait leur demander de l'aide au cas ou les choses dégénèrent.

Regardant Samantha, Hitashi lui même n'était toujours pas certain qu'elle sera une alliée fiable pour eux face a Sandra. Il n'avait aucun doute que Samantha doit avoir de l'affection pour Noky mais Hitashi n'oublie pas que Samantha s'est complètement écrasée devant Sandra lors de la décision du bannissement. Que Samantha n'ai pas été a la hauteur pour guider sa disciple au point que Noky avait dut se rendre dans le camp "adverse" pour au final revenir avec d'autres problèmes mais pas vraiment avec plus de réponses pour autant, c'est une chose qu'Hitashi pouvait pardonner. C'est clairement le fait que Samantha n'ai pas pris la défense de Noky ou ne ce soit pas interposer face a Sandra qu'Hitashi a toujours en travers de la gorge.

Si Hitashi et Tohru se levèrent a l'arrivée de Sandra, les deux l'avaient clairement fait a contrecœur et clairement pas par respect pour Sandra. Le respect d'Hitashi et Tohru, Sandra l'avait définitivement perdu le jour du bannissement de Noky. A l'heure actuel, Hitashi et Tohru ne reconnaissaient plus Sandra comme une supérieur envers eux, pas plus qu'ils ne reconnaissaient ce lieu comme le refuge qui fut autrefois aussi le leur a une époque. En vérité si les deux se sont levés, c'était clairement par mimétisme et pour faire bonne figure devant les autres. Si Sandra ne s'attendait clairement pas au retour des trois dragonniers, c'était dans un sens un sentiment partagé pour Hitashi et Tohru. Si Noky avait décider de ne pas revenir dans ce lieu, ils ne seraient pas revenus non plus.

Ainsi pendant le repas, Hitashi et Tohru ne fraternisèrent pas vraiment avec les autres dragonniers et ne discutèrent vraiment qu'avec Noky. Concernant les nouvelles que Noky demanda a Tohru, cette dernière lui raconta les petites anecdotes de la vie de tout les jours, que Laura et Roxas avaient tout les deux obtenus leurs premiers pokémons lors des festivités a Kokohio et qu'avec la présence de Tohru ici, il est prévu que Damian et les enfants aillent rendre visite a Eva Mayers pour profiter éventuellement de quelques vacances sans histoires a Galar.

_________________
Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Empty Re: Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 23 Jan - 15:23

Le Banissement


La soirée fut plutôt longue pour Noky qui resta principalement avec ses amis de la première heure. Néanmoins, quelques curieux vinrent lui demander ce qu’elle avait fait durant son bannissement, quel pays elle avait visité. Il n’y eut aucun mot sur les sorcières, tout simplement parce que le mot lui était proscrit ici. Elle ne manqua pas de remarquer de temps à autre les regards de Sandra dans leur direction, sans doute pour s’assurer que tout allait bien ou pour les surveiller, qui sait. Sandra état toujours froide de nature, comme les montagnes d’Ebenelle où elle résidait. Difficile de savoir ce qui lui traversait l’esprit en cet instant.

Après le dessert, qui consistait en divers gâteaux fait maison par les membres, Sandra se leva, en bout de table, là où était sa place de Leader et tout le monde se tut instantanément.

- Mes chers dragons, merci encore pour cette soirée. Je vous laisse profiter du reste de la soirée pour partager vos aventures dans l’antre. Sheyffi, si tu veux bien me suivre …

Hitashi n’était pas invité à suivre, ni Tohru ou Samantha. Sandra avait du sentir le coup venir et ne voulait pas se retrouver face à un mur d’hostilité. Elle voulait sans doute avoir le dessus et mettre la jeune dragonnière en difficulté en l’isolant de ses amis. Elle avait tout faux. Ce n’était pas pour elle que Noky était ici, enfin pas directement. Noky se leva à son tour et Sandra fit mine de s’éloigner dans une autre partie de la grotte mas se retourna en voyant que Noky n’avait pas bougé de sa place malgré le fait qu’elle soit debout. Tout le monde la regardait, c’était comme un défi. Le Clan sentait que les choses allaient dégénérer et personne n’osait broncher. Samantha était inquiète.

- Non, je ne viendrais pas. On est une famille non ? C’est vous-même qui me l’avez dit lors de mon intégration. Je n’ai rien à cacher aux autres dragonniers. Et vous ?

Un éclair de colère, ou quelque chose y ressemblant, passa dans les yeux de la championne pendant une brève seconde. Elle se força à garder son calme devant l’assemblée.

- Mais il y a des sujets personnels te concernant dont nous devons discuter. Ne me fais pas me répéter et viens avec moi.

A nouveau elle fit mine de s’éloigner mais s’arrêta, définitivement agacée en voyant de Noky s’était juste éloignée de la table mais ne la suivait pas.

- Et je vous le répète : non. J’ai été bannie de ce clan il y a plus d’un an, tout le monde le sait. J’ai eut la malchance peut-être de tomber sur un clan opposé au notre : les sorciers.

Murmures dans l’assemblée.

- J’ai fais l’erreur de les côtoyer, mais on apprend de ses erreurs. Vous m’avez demander à l’époque de faire mon choix entre vous et eux. Mon choix est fait et le voci.

Elle prit le bâton en bambou que les sorciers lui avaient offert et le brisa. Aussitôt, elle oublia tout ce qui s’était passé là bas, y comprit Sally. Quant-à la Pokeball de Sa Rondoudou, elle s’évapora, comme par magie devant les yeux de tous. Ce qui restait ne mémoire à Noky, c’était la seconde raison de sa venue dans l’antre et elle y venait.

- Je suis une dragonnière comme vous. Comme vous j’ai plaisir à faire partie de ce clan, bien que l’on m’ait fait comprendre que cette famille ne tolère pas l’erreur. Si je suis revenue jusqu’à vous, ce n’est pas pour implorer votre pardon pour me reprendre. Avec ou sans vous je reste une dragonnière. Non, si je me tiens devant vous c’est pour dire le fond de ma pensée que j’ai tue trop longtemps.

Sandr fronçait les sourcils, l’air menaçant.

- Je te conseille d’arrêter avant qu’il ne soit trop tard …

- C’est vous qui allez me laisser parler. Dans une famille on s’écoute, on ne dicte pas sa loi comme vous le faites.

Nouveaux murmures dans l’assemblée. Samantha avait instinctivement attrapé une Pokeball, prête à couvrir la fuite de Noky si ça devait dégénérer. Sandra n’allait pas laisser passer ça. Personne ne lui avait jamais tenu tête avant.

- J’étais là au Jugement dernier pour protéger la ville, mais auriez-vous levé le moindre petit doigt si l’attaque c’était déroulée ailleurs que chez nous ? Je ne crois pas. Nous somems des dragonniers bon sang, nos Pokémon et nous-mêmes sommes forts et courageux. Nous devrions mettre nos capacités de dragons au service des autres plutôt que de se ressentrer sur notre nombril.

Elle pointa du doigt l’extérieur de la grotte.

- Dehors des gens meurent sous l’emprise Rocket. Au Kantô ça a été une vraie hécatombe et je suis prête à mettre ma main au feu que personne ici n’a fait quoi que ce soit pour les aider. Moi-même je ne l’ai pas fait, par respect de cette fichue loi de clan. Mais c’est terminé. Je ne resterais plus les bras croisés à regarder les gens souffrir alors que j’ai  les moyens de leur venir en aide.

A nouveau des murmures, les gens réfléchissaient réellement à ce qu’elle venait de dire. En cela elle avait gagné.
Mais Sandra s’approchait dangereusement, si bien que Pyroli bondit devant sa dresseuse, poil hérissé.

- Tu oses venir dans mon antre et me défier de la sorte !? Je t’avais prévenu la dernière fois qu’un nouvel affront te couterait la vie …

Sentant le vent tourner, Samantha se leva à son tour pour s’interposer.

- Allons-allons, calmons-nous. Je suis sure qu’il y a un autre moyen de régler cela.

Noky restait stoïque. Elle n’avait plus peur. Les diverses épreuves qu’elle avait traversées la rendaient plus forte.

- En effet il y en a un vous m'avez menacée de mort. Ce que je propose c'est un combat Pokémon. Vous vous croyez supérieure à moi ? A Hitashi ? Alors prouvez-le, devant tout le clan. A moins que vous n’ayez peur de me donner raison.

Tout le monde regardait avec des yeux ronds, n’osant prendre position pour l’une ou l’autre. C’était le combat de deux femmes et peut-être de deux clans.



Modération merci:
Aloooors Hitashi. Je te propose deux options:
- Soit un match en 2 manches 1 VS 1 (moi contre Sandra)
- Soit un match en 2 manche 2 VS 2 (toi et moi contre Sandra et un autre dragonnier). Si tu viens communique-moi le niveaux de tes Pokémon sélectionnés.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Empty Re: Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Mar 23 Jan - 18:00

Comme Noky, Hitashi ne manqua pas d'observer les regards de Sandra. Il faut dire que voir revenir trois dragonniers qui ont quitter l'antre également autrefois pour la même raison ne doit pas annoncer un retour paisible comme si il ne s'était rien passer. A la fin du repas, Sandra ne tarda pas a vouloir isoler Noky de ses amis de la même façon qu'elle avait voulu le faire lors du bannissement. Pourtant quand Noky se leva, elle ne fut pas la seule. Dans la seconde, Hitashi et Tohru s'étaient également levés aux côtés de Noky. Ils n'avaient aucune intention de laisser Noky toute seule avec Sandra. Si Sandra a quelque chose a dire, toute cette "famille" a le droit d'entendre ce qui se dira.
"A ca Sandra, je croit pas. Pas cette fois."

Noky ne tarda pourtant pas a tenir tête a Sandra en refusant de la suivre. La colère dans les yeux de Sandra faisait comprendre une chose : Cela fait clairement des années que la chef du clan n'a plus l'habitude qu'on lui désobéisse ou tout simplement qu'on lui dise un simple "Non". Sandra tenta a nouveau d'imposer son respect mais sans plus de succès qu'a la première tentative, cela eu même l'effet inverse vu comment Noky prenait la parole et ne s'écrasait pas devant Sandra. Sandra essaya en vain de reprendre le dessus sur la situation mais rien n'y faisait. Devant l'affront en parlant de l'antre du dragon comme Son antre, Sandra attisa l'énervement de Tohru qui pris la parole en parlant froidement a Sandra.
"Ton antre Sandra? Depuis quand? L'antre du Dragon n'appartient il pas a chacun d'entre nous? N'organise tu pas d'ailleurs ces soirées pour nous rappeler ce détail et faire genre que nous sommes tous une famille? Une famille que tu n'hésite pas a menacer de mort dès le moment ou l'un d'eux ne te plait pas quand toutefois tu ne soumet pas les autres a un sortilèges au besoin pour qu'ils pourchassent leurs propres frères et sœurs sans même qu'ils aient conscience de qui ils pourchassent? Pour quelqu'un qui déteste les sorcières, il me semble clair qu'utiliser leurs méthodes ne te dérange pas. Si tu bannis et menace de mort les dragonniers qui ont touchés la magie ne serait qu'une fois, il me semble clair dans ce cas que tu a déshonoré la totalité du clan depuis longtemps avec l'usage de ce maléfice."
Tohru n'avait pas peur de Sandra, pas a cause du fait qu'elle avait les dragons légendaires a la portée de sa main mais plutôt parceque ca fait un an et demi que la dragonnière qui est au final littéralement plus un dragon que tout les autres a sur le cœur. Sans le bannissement de Noky, Tohru aurait put fermer les yeux sur beaucoup de choses mais le jour du bannissement, la dragonnière en avait appris beaucoup trop pour fermer les yeux.

Comme s'était a s'y attendre, Samantha essaya de calmer les choses quand elle compris le vent tourner. Il n'y avait pourtant pas de moyens calmes d'arranger les choses, que Tohru aurait également pris la parole ou pas. Ce n'était pas seulement une seule personne qui tenait tête a Sandra mais bien trois. Au moment ou Samantha avait elle même pris une pokeball, Hitashi et Tohru avaient fait la même chose. Quoi qu'il arrive, aucun des deux n'avaient l'intention de laisser Noky se battre toute seule.
"Et cette même personne a menacer autrefois d'utiliser son fameux maléfice pour m'obliger non seulement a oublier peut être un jour celle que j'aime mais en plus a la pourchasser afin de la tuer si l'ordre été donner... Je n'ai pas pardonner cela et je n'ai pas oublier. N'imaginez pas en effet Sandra avoir encore de la supériorité sur moi... vous l'avez perdu depuis ce jour."
Si il devait y avoir un combat, Hitashi était prêt a se battre. Qu'il gagne ou pas n'avait aucune importance : C'est fini de s'écraser sans se défendre ainsi que de subir tout et n'importe quoi.

Modération:
Va pour le match 2 vs 2
Mes pokémons seront de niveaux 100

_________________
Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Empty Re: Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Message  Cooky Mer 24 Jan - 12:58

Combat en 2 vs 2

Sandra et son partenaire Guillaume font appel à leurs premiers Pokémon.

Ptéra & Draco:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Empty Re: Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Mer 24 Jan - 13:03

Le Bannissement


C’était un raz de marée qui s’abattait dans l’antre des dragons. L’autorité de Sandra était remise en cause et désormais plus uniquement par Noky. Même Tohru s’y mettait alors qu’elle était une dragonnière de longue date et couplée d’une réelle dragonne génétique qui plus est. Un peu comme Noky finalement ? Noky n’avait certes pas son apparence spéciale mais son cœur lui était différent.

Le reste du clan ne savait pas trop comment se positionner mais une chose était sure, ça cogitait dans leur tête. Les paroles du trio soulevaient un véritable problème au sujet du comportement de Sandra. Elle était trop dure, trop extrémiste, menaçant même de tuer des membres de son propre clan à cause de trahison passées. Ce n’était plus une famille mais une dictature.
Noky eut une pensée pour Peter. Pourquoi n’intervenait-il pas dans tout cela ? Savait-il au moins ce qui se passait ici ? Certes il était occupé par son titre de Maître de la Ligue, mais le clan avait aussi besoin de lui. Sa cousine déraillait complètement.

Ils sortirent de l’antre afin de combattre près du lac qui miroitait sous la lune hivernale, calme et tranquille. Les autres membres étaient là eux aussi afin d’observer le combat, se demandant quelle conséquence il y aurait si l’un ou l’autre gagnait. Sandra demanda à un homme, dragonnier du clan de la première heure, de se joindre à elle pour combattre les « traitres ». Car oui, le mot était tombé.
Le dragonnier en question avait la quarantaine et comme beaucoup ici, ils n’osaient pas discuter les ordres de la championne. Mais il était moins convaincu qu’elle par ce combat. Sandra était comme aveuglée par la colère.

- Si je remporte ce combat, vous serez bannis à vie de ce clan … si vous en sortez vivants.

Une nouvelle menace ? Peu importe, les amoureux y étaient habitués depuis le temps, que ce soit par Sandra, des Rocket ou des psychopathes. Noky attrapa la main d’Hitashi avant de faire appel à son premier Pokémon.

- Ensemble.

Ce que personne ne vit, ce fut un vieil homme qui observait la scène de loin, dans les hauteurs de l’antre. Le grand-père de Sandra.


Modération merci:
Lanssorien lance ombre nocturne x2 sur Draco
Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) 120px-Lanssorien-CA
Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Empty Re: Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Mer 24 Jan - 14:26

Oh oui, ce n'était pas que Noky qui faisait face a Sandra et en prenant aussi la parole, Tohru avait peut être eu pour effet de faire réfléchir certaines personnes. Après tout a cause de ses particularités physiques, Tohru avait toujours vécu dans l'antre du Dragon. Elle était donc connu de beaucoup de personnes tout aussi anciennes dans le clan qu'elle et même plus anciens. N'importe qui aurait put croire qu'en tant qu'une des plus anciennes membres du clan, elle aurait donc soutenu Sandra... mais ce ne fut pas le cas. Pour cause contrairement a Peter, le comportement toujours froid de Sandra fait que si certains la respectent pour sa puissance, elle n'avait jamais su se faire vraiment aimer de certaines personnes comme Tohru qui n'ont donc aucune attache sentimentale envers elle. Quand a d'autres comme Samantha, il est clair que Sandra avait plus fini par leur inspirer la peur plutôt que vraiment du respect. Il n'y avait donc rien de surprenant a ce que Tohru ai profiter de l'occasion pour balancer des vérités si cela peut aussi aider a donner du poids aux paroles de Noky. Tohru donna d'ailleurs une pokeball a Hitashi et si il s'agissait d'un légendaire, il ne s'agissait pas d'un pokémon de Damian quand Hitashi lui posa la question. Vu la réponse, Hitashi savait très bien qui Tohru lui aura ramener d'Alola avant de venir.

Le combat n'aurait bien sûr pas lieu dans la salle du banquet, ca n'aurait pas été très prudent pour la sécurité des autres dragonniers. En revanche tout comme Noky, Sandra n'allait pas se battre seul. Face a des dragonniers qu'elle considère comme inférieurs a elle, craignait elle au final la possibilité de perdre la face contre eux? Regardant Guillaume, ce dragonnier était clairement plus âgé qu'Hitashi mais ce dernier n'était pas plus impressionner que cela. Sans ses pokémons, Hitashi n'aurait pas été rassurer mais aujourd'hui, il avait ses chances. Si Hitashi allait au début choisir Latias, il laissa la pokeball la ou elle était. Ce servir de Latias pour ce combat aurait put avoir une forme symbolique mais il voulait aussi montrer qu'il n'était pas uniquement un dragonnier. Encore pas symbolisme, il aurait bien voulu utiliser le Dracolosse que Noky lui avait offert a Noël mais il n'avait pas vraiment eu le temps de l'entrainer et se servir d'un dragon reste dangereux face a un adversaire qui sais justement comment les battre. Hors vu la énième menace de Sandra, il était hors de question de l'affronter avec un pokémon qu'elle s'attend probablement a voir venir vu le risque de ce qui arrivera surement si ils perdent le combat.
"J'ai perdu le compte du nombre de menaces de morts que moi et Noky avons eu droit ces dernières années. Il se passe quoi si c'est moi et Noky qui parvenons a vous vaincre?"
Sentant la main de Noky qui prenait la sienne, Hitashi était prêt a faire face a ses côtés encore une fois et pris lui aussi une pokeball.
"Toujours."

Modération:
Tortank lance Frappe Atlas x2
Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Sprite_0009_XY
Spoiler:

_________________
Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Empty Re: Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Message  Cooky Jeu 25 Jan - 10:58

Spoiler:

Tour 1:
Ptéra lance ultralaser sur Tortank: - 17 pv.
Lanssorien lance ombre nocturne sur draco: - 80 pv
Tortank lance frappe atlas sur Ptéra: - 100 pv!
Draco lance fatal foudre sur Tortank: - 24 pv!

Tour 2:
Ptéra lance ultralaser sur Tortank: se repose
Lanssorien lance ombre nocturne sur draco: - 80 pv
Tortank lance frappe atlas sur Ptéra: - 100 pv!
Draco lance fatal foudre sur Tortank: - 24 pv!

Sandra reste silencieuse par orgueil. Elle refuse d'imaginer la défaite.

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Empty Re: Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 25 Jan - 11:12

Le Bannissement


Ce combat, Noky l'avait envisagée depuis plusieurs mois déjà. Car au fond, elle savait que c'était la seule solution pour faire entendre raison à Sandra: la battre sur son propre terrain et devant tout le clan. C'était regrettable d'en arriver là et elle était la première à la déplorer. Mais elle avait beau y réfléchir, c'était la seule solution pour s'en sortir et gagner le respect du Clan.

Elle envoya son Lanssorien qui avait évolué avec les entrainements depuis Noël. Noky s'était préparée à cette rencontre dans l'antre, elle savait exactement ce qu'elle devait faire et dans quel ordre. Elle avait tout prévu, même leur fuite si jamais ils devaient en arriver à ce stade. Calculer toutes les options, il n'y avait que cela à faire. Mais dans son esprit il était clair qu'elle allait gagner, il ne pouvait pas en être autrement. Sa rage et sa colère étaient bien trop grande. Et puis il y avait l'enjeu, grand lui aussi: faire bouger les choses. Si les dragonniers voulaient enfin faire quelque chose de leur puissance c'était maintenant.

Durant le combat, Hitashi et Noky choisirent de diviser leurs forces, se sachant assez forts pour s'en sortir de façon individuelle. De l'autre côté, Tortank prenait cher car il était prit pour unique cible. Bonne tactique finalement, Hitashi était meilleur dresseur qu'elle.


Modération merci:
Lanssorien lance ombre nocturne x1 sur Draco puis sur nouveau Pokémon
Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) 120px-Lanssorien-CA
Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Empty Re: Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 25 Jan - 11:52

Au début du combat, Hitashi devait bien admettre qu'il s'attendait a un défi de taille a l'idée de faire face a Sandra et Guillaume. Il faut dire que en tant que la cousine de Peter et chef actuel du clan, Hitashi s'attendait a faire face a un adversaire monstrueux. Néanmoins si il reconnaissait le potentiel de Ptera pour en avoir un lui même, Hitashi se demanda sur le moment pourquoi Sandra avait envoyer un Draco et donc pas un pokémon ayant atteint son stade finale d'évolution. Sandra était elle arrogante au point de sous estimer ses adversaires? Imaginait elle ne pas avoir besoin de se battre a fond contre eux ou es que cela cache autre chose? Néanmoins dans le doute, Hitashi ne fit aucune remarque ou provocation et se concentra sur le combat.

Lorsque le combat débuta, Hitashi remarqua bien vite la tactique de Sandra. En s'en prenant a deux sur Tortank, il était clair pour Hitashi que Sandra croyait pouvoir vaincre Noky plus facilement si elle arrive a se débarrasser du pokémon d'Hitashi. Ce n'était pas une mauvaise stratégie en temps normal mais cela veut aussi dire que si deux adversaires ne se concentrent que sur un seul, ils ne s'occupent pas de ce que fait l'autre. A vrai dire face a l'Ultralaser et les attaques Fatal Foudre, Hitashi s'attendait a ce que Tortank s'épuise très vite mais au bout du compte, la tortue tenait plutôt bien le coup face pourtant a deux adversaires. En y réfléchissant, Hitashi commençait a se dire qu'il avait peut être lourdement surestimé Sandra depuis son entrée dans le clan. Elle s'était révélée redoutable en combattant a l'épée face a Mars qui elle même était boosté par la combinaison Galaxie et il est clair que dans un combat de ce genre, Hitashi n'aurait probablement eu aucune chance et c'est même quelque chose avec lequel Hitashi est encore plus mal a l'aise depuis la dernière captivité qui lui aura rappeler qu'il est beaucoup trop dépendant a son goût de ses pokémons et clairement trop vulnérable quand ils ne sont pas présents pour l'aider dans des cas de ce genre. C'est d'ailleurs quelque chose qu'Hitashi veut changer a l'avenir pour ne plus voir ses compagnons mourir comme ce fut le cas avec Mars ou il ne put absolument rien faire pour l'en empêcher. Contrairement a Soka qui semble obséder par devenir le plus fort, Hitashi ne cherchait pas a devenir ne serait qu'aussi puissant que Sandra au corps a corps mais simplement de pouvoir apprendre tout simplement a se défendre tout seul quand il n'y a pas d'autres options pour se défendre.

Pourtant aujourd'hui, Hitashi était en train de se dire qu'il aurait peut être put vaincre Sandra par le passé moins difficilement qu'il l'avait imaginer dans le cadre d'un combat pokémon. Soit il avait vraiment bien entrainer ses pokémons, soit ses adversaires ne sont peut être pas aussi forts qu'il l'avait imaginer. Si le niveau n'augmente pas, Hitashi en venait même a se dire qu'il n'aura peut être même pas besoin d'utiliser le second pokémon qu'il prévoyait d'utiliser lors du combat en cas de besoin.

Modération:
Tortank utilise Frappe Atlas contre Ptera ainsi que sur le prochain pokémon
Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Sprite_0009_XY
Spoiler:

_________________
Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Empty Re: Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Message  Cooky Jeu 25 Jan - 14:06

Spoiler:

Tour 1:
Ptéra lance ultralaser sur Tortank: - 17 pv.
Lanssorien lance ombre nocturne sur draco: - 80 pv
Tortank lance frappe atlas sur Ptéra: - 100 pv!

Lanssorien monte au niveau 81!
Spoiler:

Spoiler:

Tour 2 changement de Pokémon chez l'adversaire:
Lanssorien lance ombre nocturne sur Dracaufeu: - 81 pv
Dracaufeu lance frappe atlas sur Tortank: - 85 pv!
Dracolosse lance fatal foudre sur Tortank: - 42 pv!
Tortank lance frappe atlas sur Dracolosse: -100 pv!


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Empty Re: Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 25 Jan - 14:24

Le Bannissement


Autrefois un grand modèle, aujourd’hui Sandra ne représentait plus grand-chose pour Noky, sans quoi elle n’aurait pas envisagé de la défier. Et pourtant régulièrement dans l’année, des dresseurs venaient la défier à son arène pour gagner son badge, preuve qu’elle n’était pas invisible vu que la compétition de la Ligue recueillait pas mal de dresseurs chaque année. Sandra perdait donc « souvent » au cours de l’année, bien qu’elle soit reconnue comme étant la plus forte de la région et donc en dernière position. Rien que traverser les montagnes pour arriver chez elle était une épreuve en soit.

Sandra se laissait aveugler par sa colère, sous-estimant son adversaire. Son orgueil étant en train de la perdre. Noky ne souriait pourtant pas, elle ne tirait aucun plaisir à faire ça. On ne lui laissait tout simplement pas le choix. Très vite, son draco et le ptéra furent vaincus. Sandra fit alors appel à Dracolosse alors que son ami faisait apparaître un Dracaufeu. Le combat montait d’un cran encore. Lanssorien était capable de continuer mais Tortank commençait à fatiguer à force de subir les attaques à la chaîne. Il faisait preuve de beaucoup de courage et de résistance.



Modération merci:
Lanssorien lance ombre nocturne x2 dracaufeu
Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) 120px-Lanssorien-CA
Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Empty Re: Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 25 Jan - 15:25

Contrairement a Noky, Hitashi prenait un peu plus de plaisir a faire face a Sandra même si il ne le montrait pas. Il faut dire qu'il n'avait jamais spécialement apprécier Sandra et même si elle lui avait sauvé la vie face a Mars, il avait compris avec le recul qu'elle ne l'aurait pas fait si il n'avait pas fait partie du clan. En venant le sauver, elle avait juste fait comprendre que personne ne peut s'en prendre a un dragonnier en croyant qu'il n'y aura pas de conséquences. Si elle avait laisser Hitashi a son sort, ca aurait été un message a n'importe quel ennemi qu'il est possible de s'en prendre gratuitement a un dragonnier et cela aurait donc terni la réputation du clan ainsi que celle de Sandra. Il n'avait en revanche aucun plaisir particulier a faire face a Guillaume. Ce dragonnier, Hitashi n'avait absolument rien contre lui et si il venait de réussir a vaincre son Ptera, il n'y avait rien de personnel la dedans. De son côté, Noky avait également vaincu le Draco de Sandra et donc ce dernier c'est tout de même clairement laisser faire en ne se concentrant pas sur son adversaire.

Ainsi, Noky et Hitashi avaient chacun défait deux adversaires mais Sandra et Guillaume firent bientôt appel a leurs deuxièmes pokémons. Ce fut donc un Dracolosse et un Dracaufeu qui prirent le relais. La puissance du Dracolosse n'était clairement pas la même que le Draco et le Dracaufeu de Sandra utilisa la même technique qu'Hitashi.
"Vilaine copieuse."
Hitashi n'était pas idiot et il savait que Tortank n'allait rien pouvoir faire suite a toutes ces attaques. Néanmoins en ne changeant pas sa stratégie, Sandra laissait clairement Noky affaiblir son Dracaufeu d'avantage alors que Lanssorien est toujours en pleine forme et que Noky a toujours un pokémon en réserve. Sachant très bien que Tortank allait sans doute être mis hors de combat a la prochaine attaque, Hitashi prépara a l'avance la pokeball de Seishin.

Modération:
Tortank va tenter d'utiliser Frappe Atlas (même si je sais qu'il y arrivera pas)
Remplacement après de Dracaufeu avec Frappe Atlas contre Dracaufeu + tentative d'esquive

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Sprite_0009_XY
Spoiler:

----

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Sprite_0006_chromatique_XY
Spoiler:

_________________
Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Empty Re: Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Message  Cooky Jeu 25 Jan - 17:22

Spoiler:

Tour 1 changement de Pokémon chez l'adversaire:
Lanssorien lance ombre nocturne sur Dracaufeu: - 81 pv
Dracaufeu lance frappe atlas sur Tortank: - 85 pv!
Dracolosse lance fatal foudre sur Lanssorien: - 18 pv!
Tortank est ko.

Tour 2 changement de Pokémon chez vous:
Lanssorien lance ombre nocturne sur Dracaufeu: - 81 pv
Dracaufeu shiny lance frappe atlas sur Dracolosse (dracaufeu ko): - 100 pv!
Dracolosse lance fatal foudre sur dracaufeu: esquive!

Tour 3:
Lanssorien lance ombre nocturne sur Dracaufeu: - 81 pv
Dracaufeu shiny lance frappe atlas sur Dracolosse: - 100 pv!

Lanssorien gagne 1.5 exp et monte au niveau 82!
Spoiler:

Vous gagnez 1.000 pkd chacun. (Sandra championne)

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Empty Re: Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 26 Jan - 9:48

Le Bannissement


Comme c’était à prévoir, Sandra et Guillaume continuaient de s’acharner sur Tortank qui faisait preuve d’une résistance exceptionnelle. Mais les attaques électriques eurent raison de lui. Il méritait néanmoins le respect pour ce qu’il venait d’accomplir, c’était prodigieux.
Lanssorien, lui, était toujours là. Il n’avait pas réellement été prit pour cible jusqu’à maintenant mais les choses allaient surement changer.
Face à eux deux nouveaux Pokémon, Dracaufeu et Dracolosse. Sandra serrait les poings, elle se savait en mauvaise posture mais ne le reconnaitrait jamais. Les autres membres du clan se rendaient compte de la tournure que prenait le combat et appréhendaient la victoire des challengers. Car c’était ce qui allait se passer et c’est ce qui arriva avec deux attaques puissantes de la part de Lanssorien et de Dracaufeu noir. Sandra était vaincue, son dragon au sol.

Noky ne la quittait pas des yeux, sachant que c’était le moment de vérité, celui où Sandra montrerait son vrai visage. Des rumeurs couraient sur Sandra depuis longtemps, au sujet de son orgueil et de son caractère. C’était les dresseurs d’arènes qui colportaient cela d’ailleurs, disant que leur victoire leur avait attiré les foudres de la championne, certains avaient même été accusés d’avoir trichés. Bref Sandra était mauvaise perdante, mais qu’en serait-il face à deux personnes qu’elle détestait ? Noky fit revenir Lanssorien après les félicitations qui s’imposaient et aussi pour le mettre en sécurité.

Le regard de Sandra passait de Noky à Hitashi rapidement, trop rapidement en fait. De rage, elle attrapa une nouvelle Pokeball en s’avançant d’un pas rapide vers les amoureux, envoyant un redoutable Drakkarmin sur le terrain, prêt à les dévorer. Noky eut un geste de recul même si elle s’y était attendue. Le Dracaufeu noir d’Hitashi était prêt à les protéger et quel ne furent pas leur surprise de voir le dracaufeu blanc de Noky sortir de lui-même de sa Pokeball pour se positionner à côté ! Le tableau était incroyable. D’un côté, les deux amoureux avec leurs dragons noir et blanc et de l’autre Sandra dans une colère folle avec son Drakkarmin. Guillaume s’était reculé, sentant que les choses étaient désormais hors de contrôle. Mais ce nouveau combat mythique n’eut jamais lieu. Un vieil homme marchant avec une canne se fit un passage à travers la foule et vint s’approcher du combat.

- Ca suffit. Sandra … tu me déçois beaucoup. Rappelle son dragon.

Sandra, toujours en colère, semblât néanmoins surprise et prise au dépourvu par l’arrivée de son grand-père, ancien Leader du clan, à la retraite. Le vieil homme était extrêmement calme et son simple regard suffit à faire obéir la championne. Les deux Dracaufeu, de sexes opposés, se calmèrent aussitôt. Le grand-père s’avança au centre du terrain, n’ayant nullement peur des deux « dragons » qui restaient là, au contraire il se permit même des les approcher pour les caresser sans qu’ils ne bronchent.

- Tu as dépassé les limites, mit en péril la survie de notre Clan. Ton Orgueil a failli tous nous perdre et tu as bafoué les règles de notre clan. Tu as fait preuve d’une cruauté et d’une injustice sans nom envers ces deux jeunes gens.

Il tendit la main vers le duo.

- Regarde-les, ils sont jeunes et représentent l’avenir du Clan. Ils sont comme le Win et le Wang, le calme et la tempête, l’eau et le feu. Certes, cette jeune fille a peut-être emprunté un chemin dangereux mais n’étais-ce pas à toi de la guider ? Tu es aussi responsable qu’elle. Les jeunes font des erreurs mais ils apprennent.

Il s’avança vers Sandra.

- J’ai cru comprendre en parlant aux autres dragonniers que tu était devenue violente, voire dangereuse pour les autres et pour toi-même. Je ne peux pas laisser passer cela Sandra, j’en suis navrée. Tu compte beaucoup pour moi, tu es de ma famille et il est de mon devoir de te protéger et te remettre sur le droit chemin.

Il soupira, las.

- A ce titre, tu seras bannis du Clan des dragons pour une année, ce n’est que justice après ce que tu as fait à celle jeune fille. Tu es destituée de ton titre de Maître du Clan et je reprends ma place temporairement afin d’assurer la perpétuité de notre Clan ancestral.

Sandra ne broncha pas face à son grand-père mais la pilule allait avoir du mal à passer ! Le vieil homme se tourna ensuite vers Noky et Hitashi.

- Je vous pris de me pardonner de ne pas être intervenu plus tôt. J’ai voulu croire, à tors, que les choses s’arrangeraient.

Il regarda Noky.

- Vos propos ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd, jeune fille et je pense que vous avez raison. Notre Clan doit être au service de la population et non pas uniquement pour les gens résidant à Ebenelle. Les choses doivent changer, il n’y a qu’ainsi qu’on peut durer.

Il s’avança vers les autres dragonniers.

- Maintenant rentrons chez-nous et allons porter un toast à cette nouvelle ère dragonnière voulez-vous ?

Sandra n’était pas conviée, elle restait seule dehors, analysant tout ce qui venait de se passer. Noky n’en revenait pas de ce changement de situation, jamais elle ne se serait attendue à cela. Mais c’était une nouvelle formidable. Se sentant plus légère elle rappela son Dracaufeu et prit Hitashi par le bras, l’invitant à rejoindre l’antre. Ils avaient réussis !


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Empty Re: Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Ven 26 Jan - 13:39

Comme s'était a s'y attendre, Tortank avait fini par plier devant ses adversaires et il pouvait difficilement en être autrement. Tortank pouvait néanmoins être fier de lui car sa résistance avait permis d'accomplir un exploit impossible a remettre en question. Par ailleurs, il n'y avait aucune honte a avoir d'avoir plier le genoux car tout comme Noky et Hitashi, Tortank n'avait pas besoin de se battre tout seul. Il n'était pas encore revenu dans sa pokeball qu'Hitashi avait envoyé Seishin sur le terrain au cas ou Sandra aurait eu l'audace de vouloir achever Tortank alors qu'il était déjà a terre.

En voyant Tortank au sol et Lanssorien qui semblait n'avoir été que peu voir pas du tout attaqué, la "dragonne" avait bien compris que Sandra et Guillaume n'avaient pas combattu a la loyale. Ainsi au lieu de s'en prendre en priorité au Dracolosse de Gulliaume, elle fonça sur la Dracaufeu de Sandra en l'attrapant a la gorge afin de lui faire subir la capacité Frappe Atlas avant que Lanssorien n'ai le droit a porter le coup final. Une fois le Dracaufeu de Sandra mis hors jeu, le Dracolosse de Guillaume devint une cible facile avant d'être mis hors jeu a son tour. Le combat était donc terminé même si Noky fit revenir son Lanssorien peut être un peu vite. Sandra avait peut être perdu face a deux personnes qu'elle déteste mais c'était donc limite a prévoir justement qu'elle n'allait pas accepter sa défaite. Le fait qu'elle sorte un Drakkarmin dans l'intention clair de tués les amoureux en oubliant tout de même le risque de se faire incinérer par Seishin au passage.
"Sérieusement Sandra? Nous t'avons vaincus a la loyale et on peut continuer longtemps comme ca."
Déjà, Seishin montrait les crocs devant le Drakkarmin et la présence de flammes dans sa gueule faisaient comprendre qu'elle était prête déverser ses flammes sur le dragon de Sandra au moindre danger. Elle eu néanmoins un mouvement de calme en voyant le Dracaufeu blanc de Noky qui fit son apparition. Pour Hitashi, il est clair que la Dracaufeu noire a un faible pour le Dracaufeu blanc de Noky.

Si les amoureux étaient prêts a poursuivre le combat, Guillaume semblait l'être beaucoup moins. Il avait peut être accepter de se battre avec Sandra pour un combat "loyale" mais il est possible qu'il n'approuvait le comportement actuel de Sandra, ne voulant peut être pas devenir un exécuteur comme elle s'appretait a l'être. Ce combat mythique n'aura néanmoins pas lieu quand Hitashi entendit et vit vieil homme avec une canne se frayer un chemin jusqu'a eux. Le vieil homme est peut être âgée mais vu la réaction de Sandra, il avait encore suffisamment d'autorité pour se faire obéir, même de la part de Sandra. Il n'avait clairement pas peur non plus des deux Dracaufeu et même si il n'avait pas vraiment de raison d'en avoir peur, il est clair que ce vieil homme a l'habitude d'être en présence de pokémons pas toujours rassurants et quand on y pense, cet homme n'est pas un dragonnier pour rien.

Malgré le ton du vieil homme, il devint vite clair que Sandra était clairement en train de se faire engueuler pour son comportement et des conséquences qui auront suivis. Il mis en évidence son comportement cruel et injuste envers les deux concernés mais ce n'était qu'un problème parmi tant d'autres comme le fait que Sandra avait tout de même envoyer des novices au Mont Argenté donc la plupart avaient finis gravement blessés, une avait perdu son âme soeur dragon et fut retrouvée en pleurs. Quand a un autre participant, son absence ainsi que celle de son dragon avait laisser comprendre qu'aucun des deux n'a survécus. Au final, seul Hitashi et Noky s'en étaient bien sortis en comparaison avec les autres. Le simple constat de cet épreuve avait d'ailleurs eu des répercutions car des parents appartenant au clan comme Tohru en étaient venus a ne pas vouloir que leurs enfants fassent officiellement partie du clan si c'étaient pour finir comme les plus malchanceux. En faisant croire aux participants qu'ils n'avaient pas le choix de se plier a l'épreuve si ils voulaient montés dans les grades et faire la fierté de leurs familles, Sandra avait envoyer ces novices vers la mort pour ceux qui n'étaient pas réellement prêts a faire face a une épreuve aussi cruelle.

Noky et Hitashi eurent clairement droit aux éloges du vieil homme. Il avait particulièrement raison sur le fait que Noky et Hitashi forment un très bon équilibre. Ils n'avaient peut être pas le même caractère, les mêmes point forts et les mêmes défauts mais ensemble, ils avaient prouvés encore une fois qu'ils se complètent parfaitement. Ils sont doués déjà séparément mais les amoureux ont prouvés encore aujourd'hui qu'ils sont encore meilleurs quand ils sont ensembles. Ils peuvent céder a l'usure quand ils sont isolés l'un de l'autre et avoir leurs moments plus ou moins forts de faiblesses mais quand ils sont ensembles, ils sont capables de survivre, faire face aux difficultés mais aussi se relevés devant elles quand cela arrive après un coup très dur. Ca avait été le cas lors des différentes fois ou au moins l'un des deux furent captifs donc la dernière fois date d'a peine quelques jours, cela fut le cas au Mont Argenté, ce fut encore une fois le cas même difficilement a Galar ainsi que depuis la prise de contrôle des rockets et ce fut une fois de plus valable encore aujourd'hui face a Sandra.

Quand le vieil homme parla de Sandra comme étant de sa famille, Hitashi compris que ces deux la sont liés par le sang et pas uniquement par cette "famille" qu'est sensé être le clan en lui même. Il comprendrait plus tard que cet homme n'est rien de moins que le grand père de Sandra et donc clairement pas n'importe qui. Néanmoins le fait que Sandra soit sa petite fille n'allait pas rendre son grand père plus clément envers elle pour autant. Sandra n'était pas seulement destitué de son titre de Maitre du clan ainsi que des droits et privilèges qui vont avec ce qui fait déjà beaucoup. Non, Sandra était également bannie du clan pendant une année ce qui veut dire qu'elle n'a même pas la possibilité de s'incruster dans une autre branche du clan a l'étranger. Elle ne perdait pas en théorie son rôle de championne d'Ebenelle mais au moins contrairement a ce qu'elle avait fait a Noky, Sandra n'aura peut être plus le droit de revenir dans l'Antre mais elle ne sera pas pour autant mise a mort a vue si des dragonniers l'aperçoivent a Ebenelle. En cela, Sandra pouvait s'estimer heureuse que son grand père soit tout de même clément envers elle, bien plus que Sandra ne le fut pour Noky. Face aux excuses de l'homme, Hitashi se voulu rassurant envers lui.
"Je ne vous en veux pas pour cela. Vous êtes son grand père et c'est normal que vous ayez eu l'espoir que les choses allaient s'arranger. Je pense même que plusieurs d'entre nous espéraient un peu la même chose."
Il avait dit le mot "Nous" en parlant des dragonniers, un fait qu'Hitashi trouva étrange sur le moment d'ailleurs de sa part dans le sens ou si Noky lui a rappeler qu'ils sont tout les deux des dragonniers, Hitashi s'était demander depuis le bannissement si il avait encore envie de se considérer comme un membre du clan tel qu'il était pendant que c'était encore Sandra qui avait le contrôle. Il savait d'ailleurs que c'est une question que Tohru se sera également poser quand elle a quitté l'Antre ce jour la pour aller faire sa vie a Alola avec sa famille.

Quand au fait que le clan allait a présent se montrer plus actifs dans la protection des civils et pas uniquement ceux qui ont la bonne fortune de vivre pas trop loin de l'Antre, Hitashi avait compris a une époque pourquoi Sandra ne voulait pas que le clan s'insinue dans les affaires des autres en sachant que le clan possède des secrets et des connaissances qui pourraient poser problèmes si ils sont mal utilisés. Néanmoins, il y avait une différence entre ne pas utiliser certaines forces éventuellement mystiques qui pourraient faire du tord au monde ou a leurs utilisateurs et le fait de ne rien faire du tout sans que ca implique ces fameuses forces.
"Vous savez, je comprenait un peu l'avis de Sandra sur ce sujet. Si il est vrai que le clan possède des secrets ou des artefacts qui pourraient mettre le monde en péril si ils sont mal utilisés même en voulant bien faire, c'est quelque chose que je comprenait parfaitement même si j'ignore la nature de ces secrets et artefacts que le clan cache en son sein. Il y a en effet malgré tout une différence en ne voulant pas exploiter certaines forces par crainte des conséquences et ne rien faire du tout en ne protégeant que ceux d'Ebenelle car ils ont la bonne fortune de vivre a proximité de l'antre."
Hitashi se tourna cette fois vers Noky car ce qu'il allait dire la concerne directement.
"Néanmoins même si je comprend en partie pourquoi certains dragonniers comme nous n'avons pas accès a certains secrets, ce filtrage d'informations ne fut pas sans conséquence. Par manque d'informations auprès d'un clan qui aurait dut la tenir au courant des détails d'un sujet qui la concerne, Noky a peut être fait une erreur en empruntant un chemin dangereux mais elle n'aurait jamais eu besoin d'allez chercher des réponses ailleurs si son propre clan avait eu la présence d'esprit de lui fournir les réponses dès le départ. Noky, tu t'est souvent poser des questions a propos de ce que tu est et surtout a propos de ton cœur de dragon. Sandra ne t'en aura pas donner les réponses sur ce sujet mais c'est peut être le bon moment de poser les questions aujourd'hui."
Le cœur de dragon de Noky n'avait révéler qu'une partie infime de ce qu'il est. Il avait été plus ou moins prouvé qu'il a des effets particuliers sur l'organisme de Noky mais des personnes comme Tohru avait remarquer par exemple que la fille pourtant très jeune de cette dernière semble avoir déjà une influence particulière sur les dragons. Alors qu'elle n'a pourtant que 3 ans, Laura était parvenu pendant un instant par simple contact en posant sa main sur son torse a apaiser le cœur de Pastel alors que ce dernier n'est pas né en tant que dragon a la base, une capacité que Tohru partage également avec sa fille. Ce cœur particulier était clairement encore un grand mystère et cache encore beaucoup de secrets non dévoilés pour tout le monde, y compris pour ceux qui en possèdent un. Peut être était il temps d'en apprendre un peu plus sur ses autres capacités afin éventuellement de mieux guider leurs porteurs.

Bref, la situation dans le clan venait de prendre un changement assez surprenant et bien plus rapide qu'Hitashi ne l'aurait crut en revenant a l'Antre. Comptait il rester a l'Antre a l'avenir? Il suivrait Noky ou elle le désire et tant qu'elle souhaitera avoir Hitashi a ses côtés mais si elle décide de faire ce qu'elle avait prévu lors de leurs conversations a Alola, le dragonnier ne rentrerait pas a Alola tout seul et il ne comptait pas prendre racine a l'Antre non plus si elle n'y est pas. Redevenir dans un sens un membre du clan est une chose, avoir envie d'y habiter a nouveau aussi vite sans Noky en est une autre. Si Noky part pendant un temps de son côté et que Pastor donne son accord a propos du sujet qu'Hitashi avait aborder avec Soka, Hitashi allait rester dans la région mais n'allait pas rien y faire pour autant. Laissant Noky lui prendre le bras pour l'entrainer vers l'Antre, les deux amoureux se retrouvèrent face a Tohru qui fit mine d'avoir un air sérieux devant eux.
"Vous comptez aller quelque part jeunes gens?"
Tohru fut néanmoins incapable de garder son air sérieux bien longtemps et leur fit un câlin général.
"Je suis tellement fière de vous deux, vous n'imaginez pas a quel point. Après ce que vous venez de réussir, que comptez vous faire a présent? Vous retournez a Alola?"


Dernière édition par Hitashi Monokuma le Ven 26 Jan - 14:31, édité 1 fois

_________________
Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Empty Re: Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 26 Jan - 14:18

Le Bannissement


Le vieil homme avait invité Hitashi à s’asseoir près de lui à grand table. Tout le monde trinquait, la tension était redescendue et le combat était source de beaucoup d’inspiration et de commentaires. Le Tortank d’Hitashi avait fait grande impression et deux dragonniers s’étaient proposés pour lui apporter des soins afin de le remettre sur ses pattes. Même s’il n’était pas un dragon, il avait imposé le respect.

- Le Clan a ses secrets en effet, qui ne sont finalement qu’un héritage familial que nous nous transmettons de parents à enfants. Nous en connaissons les dangers et c’est pour cela que nous les gardons cachés. Sandra n’avait pas le droit de s’en servir. Ce sont des biens précieux pour notre famille, j’entends par là celle du sang. Sandra et Peter n’en n’ont pas encore mais j’espère pouvoir encore transmettre ses objets plus tard. Ils ne sont à utiliser qu’en cas de dernier recours et comme bien familial, j’estime que nous n’avons pas à le partager avec les autres membres du Clan.

Le vieil homme s’était à présent toujours vers Noky qui commençait à avoir un peu la tête qui tourne avec l’alcool. Elle avait oublié ce que c’était que de boire avec des dragonniers. Cela fit sourire le grand-père.

- Oui ne vous inquiétez pas, Miss Nokotay et moi auront une discussion ultérieurement à ce sujet afin de trouver des réponses à ses questions. Je dois moi-même faire des recherches. Un cœur de dragon … cela fait des siècles que ce mot n’a pas été prononcé et encore moins prouvé. Cela va demander du temps mais nous feront en sorte de l’aider. N’ayez crainte jeune homme, elle sera entre de bonnes mains avec moi. Sandra ne lui fera plus jamais de mal.

Noky avait chaud aux joues mais elle était rassurée. On allait enfin l’aider à y voir plus clair dans toute cette histoire.
Face aux questions de Tohru, elle prit le temps de réfléchir avant de répondre.

- Je vais voyager je pense dès que je le pourrais. J’ai envie de découvrir d’autres Pokémon dragons et de les étudier. La psycho … ce n’est pas pour moi finalement. Je ne suis pas assez posée pour ça. Et je compte aussi profiter de mon grand-père tant qu’il est encore de ce monde. Pour faire bref, non, je ne retourne pas à Alola.



Modération merci:
Demande ajout métier explorateur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Empty Re: Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Ven 26 Jan - 17:24

Hitashi avait accepter l'invitation du vieil homme a s'assoir a côté de lui et avait aussi laisser Tortank aux bons soins des dragonniers afin qu'ils lui apportent des soins, la tortue l'ayant amplement mériter après tout ce qu'il avait permis de faire et l'impression qui aura donner a tout le monde. Hitashi comprenait parfaitement que certains secrets qui sont des héritages familiaux n'ont pas a êtres partagés avec les autres membres du clan. Néanmoins si Peter serait probablement un héritier digne de cet héritage, le fait est qu'il n'est pas éternel non plus. Quand a Sandra, il n'est pas dit qu'elle en sera digne un jour a moins qu'elle ne se remette lourdement en question suite a son bannissement et qu'elle ne soit pas encore pire qu'avant en revenant a l'avenir.
"Dans un sens, je comprend vos raisons et je partage votre avis lorsqu'il s'agit d'héritages familiaux. Cela dit comme vous venez de le dire, Sandra n'avait pas le droit de s'en servir ou en tout cas pas de la façon donc elle semble l'avoir fait. Quand a Peter, j'avoue que je le connait pas très bien même si j'aimerait bien le connaitre un peu plus mais il n'est pas éternel non plus, il a d'ailleurs failli périr lors de l'attaque de l'Arceus. A moins de trouver d'autres héritiers du même sang que vous, il faudra peut être envisager un jour de confier ces secrets a une personne de confiance afin qu'ils ne tombent pas dans l'oubli ou dans des mauvaises mains. Cela dit je m'en fait pas, vous saurez quoi faire le moment venu. Je vous fait complétement confiance la dessus."

Il est vrai que l'alcool des dragonniers fait vite tourner la tête, un détail qu'Hitashi avait fini par oublier avec le temps mais donc il savait que les conséquences de la gueule de bois vont vite lui revenir dès le lendemain matin. Sur la question du cœur de dragon, le vieil homme promis qu'il allait en parler en parler entre eux et en entendant cela, Tohru se rapprocha un peu afin de participer a ce sujet.
"A vrai dire Maitre, ca m'intéresse aussi. J'en ai pas parler a Sandra a l'époque parceque... eh bien disons que c'était pas l'amour fou entre nous et que je lui faisait déjà plus confiance mais Noky n'est pas la seule a avoir un cœur de dragon. J'imagine que c'est pas un secret pour vous mais mon compagnon possède le trio de dragons légendaires et ils ont détectés deux cœurs de dragon venant de moi quand j'était encore enceinte."
C'était en effet le cas et Tohru en fut d'ailleurs très surpris a l'époque. Néanmoins si Tohru avait mal interprété la nouvelle en croyant que les deux jumeaux en étés dotés dans le sens ou elle ne savait pas de quel sexe ils seraient, seule Laura avait hérité du cœur de dragon tandis que le deuxième est celui de sa mère donc cette dernière n'avait pas conscience. Etant né garçon, Roxas n'avait pas hérité du cœur de dragon ou des traits physiques de sa mère contrairement a sa sœur a un niveau certes bien moins élevés que Tohru. Contrairement a sa sœur et sa mère, Roxas avait l'air d'être tout ce qu'il y a de plus normal en tant qu'humain. Il n'était néanmoins pas impossible qu'il en possède les gènes dormants et ne puisse les transmettre un jour a une descendante.
"Même si j'ai mal interprété leurs paroles dans le sens ou je n'ai pas compris qu'un des deux cœurs était le mien, il s'est avéré que Laura a déjà de façon précoce développée une capacité passive au quotidien a chaque fois qu'elle entre en contact physique avec un dragon, que ce dernier soit né ainsi ou le soit devenu en partie suite a une intervention extérieur. Du coup que ce soit pour moi ou pour elle... j'aimerait avoir des réponses a ce sujet. A propos des dragons légendaires, ils ont bien voulus m'accompagner si vous désirez leur parler, que ce soit vous ou Noky d'ailleurs."
"En ce qui me concerne, j'avoue que j'aimerait bien savoir aussi même si je sais que j'en ai pas un moi même. C'est pas une question de confiance malgré le fait qu'il faut bien admettre que je ne vous connait quasiment pas."
En disant cela, Hitashi faisait comprendre que ce n'était pas une question de confiance ou pas envers ce vieil homme même si après le coup de Sandra, le dragonnier pouvait difficilement avoir une confiance aveugle en celui qui est quand même le grand père de Sandra. Aussi gentil qu'il ai l'air de l'être, Hitashi ne connaissait pas le vieil homme suffisamment pour ca.

Noky expliqua par la suite qu'elle comptait voyager. C'était un sujet donc elle avait déjà parler avec Hitashi a Alola. Elle annonça aussi qu'elle comptait lâcher l'idée la psychologie afin de ce concentrer sur l'étude des dragons et d'en découvrir des nouveaux. Quand au fait qu'elle comptait profiter de son grand père pendant qu'il est encore de ce monde, Hitashi l'approuvait totalement car il ferait la même chose a sa place.
"Si tu veux mon avis, je pense que ce que tu a appris en psychologie te servira toujours de la même façon que ce que j'ai appris quand j'était un ranger me sert toujours au quotidien. En ce qui me concerne, je ne rentre pas a Alola tout de suite... pas tout seul en tout cas. J'attend une réponse de Soka dans le sens ou j'était pas certain de savoir comment cette journée allait se finir mais selon comment ca se passe, j'espère apprendre certaines choses avec la K9 même si je compte pas les rejoindre pour autant... comme apprendre a me défendre moi même physiquement avec un peu de chance pour ne plus me retrouver dans une situation comme a Oliville avec Mars... je veux plus me retrouver vulnérable et regarder les autres souffrir... ou pire encore. Si c'est pas possible, je pense rester dans la région un moment dans tout les cas. J'ai pas d'autres idées de ce que je veux faire, j'ai rien d'autre de prévu a l'avenir."

_________________
Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Empty Re: Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Sam 27 Jan - 17:24

Le Bannissement


Le vieil homme n’avait pas vraiment répondu à la question d’Hitashi au sujet de la transmission des trésors du clan. Ce n’était pas une question d’ailleurs mais plutôt un constat. Le Leader du clan en avait conscience et réfléchirait à quoi faire en temps voulu.
Il était en tout cas très à l’écoute des membres du Clan, surtout ceux qui avaient étés baffoués dernièrement. Il savait que Sandra avait mit le clan en danger à cause de son comportement et il voulait éviter que des dragonniers partent définitivement car pour lui, les gens ici présents étaient très important pour lui. Il sourit à la femme de Damian.

- Aucun souci Tohru, vous viendrez me voir avec votre enfant quand vous vous sentirez prête et nous tâcherons d’en savoir plus. Comme pour Noky, laissez-moi juste un peu de temps pour rassembler les informations.

Il se tourna vers Hitashi qui visiblement voulait assister à l’entretien qu’il devait avoir avec Noky. Il regarda le couple et sourit à nouveau, répondant avec beaucoup de sagesse.

- Cette décision ne me revient pas jeune homme. Cela revient à Noky de savoir si elle veut réaliser cet entretien avec moi seul, ou en votre présence. Tout comme il lui appartiendra de vous révéler ou non ce qu’elle aurait apprit, si toutefois nous apprenons quelque chose. Je ne veux pas vous donner de faux espoirs jeunes gens, comme je vous l’ai dit cela fait des siècles que je n’ai pas vu de texte à ce sujet.

Noky, sentant les regards sur elle, haussa les épaules. Elle n’était plus vraiment en état de répondre à cette question. Noky comprenait qu’Hitashi avait du mal à se séparer d’elle, ne voulant pas rentrer sans elle et voulant la suivre dans sa quête du cœur du dragon. Mais à bien y réfléchir, la dernière fois qu’il l’avait suivit à ce sujet, c’était à Galar et ça c’était mal passé. Bien que désormais elle ne s’en souvienne plus, son instinct gardait un mauvais pressentiment. C’était aussi sans compte son goût de liberté soudain et d’indépendance. Elle comprenait en tout cas son désir de vouloir se défendre et donc de revoir la K9 pour s’améliorer. Surtout après ce qu’ils avaient vécus.
Le vieil homme se leva et porta un dernier toast en l’honneur du retour des dragonniers afin de clôturer le repas.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Empty Re: Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Dim 28 Jan - 0:05

Même si le viel homme est très a l'écoute des deux amoureux, Hitashi savait que ca lui prendra longtemps de faire a nouveau confiance a ceux du clan en dehors de Noky et Tohru. Oh il y avait bien des dragonniers qu'il apprécie plus que d'autres comme Iris ou Dianthéa mais les deux vivent a l'étranger. Quand a Tohru même si elle reviendrait a l'avenir au moins pour sa fille a propos du cœur de dragon, elle n'avait pas l'intention de revenir vivre a l'Antre. Si elle était en colère quand elle avait voulu quitter l'Antre et Johto de façon plus globale, elle avait fini par vite apprécier sa vie a Alola avec Damian et elle était heureuse avec lui. Elle devait l'admettre : La vie a l'Antre ne lui aura pas du tout manquer et ne lui manque toujours pas.
"Ma fille est avec son père de toute façon en ce moment donc ca sera pas aujourd'hui ni demain. Vous avez largement le temps de chercher des informations."
Il est vrai que concernant le cœur de dragon de Noky, il n'y a qu'elle qui peut décider déjà de savoir si il veut continuer a en savoir d'avantage a ce sujet ou pas. Il faut dire qu'a Galar, ca ne lui avait pas porter bonheur de vouloir savoir et si Damian n'avait pas giflé la sorcière, rien ne dit que Sally aurait rendu son cœur a Noky.
"Vous avez raison sur la majorité des points. Cela dit pour les informations sur les cœurs de dragon, j'avoue que même si ca fait des siècles que rien n'a été écrit la dessus, j'aurait crut que vous auriez des archives d'une façon ou d'une autre sur le sujet a l'instar de toutes les reliques que le clan a accumulé a travers les siècles."
"Eh bien je pense qu'il y a au moins un artefact qui réagit aux cœurs de dragon s'y on y touche mais qui n'a pas d'effet sur les autres. Cela dit Noky sauf si c'est ce que tu souhaite, je te déconseille d'y toucher."
"Tu pense a..."
"Oui... a celui que j'ai toucher quand j'était petite et qui a fait de moi... eh bien ce que je suis. Avant que je comprenne que j'en avait un, je n'avait jamais compris pourquoi toucher l'artefact avait eu des effets sur moi et pas sur tout ceux qui avaient forcément dut le toucher au moins une fois. D'une façon ou d'une autre, je pense qu'il a réagit au cœur de dragon et au fait que les porteurs ont un organisme ou des défenses immunitaires différentes... et va savoir quoi d'autres."
"Mais tu pense qu'il y a de la magie au niveau de l'artefact?"
"Oh oui mais j'ignore si cet objet a été créer par des dragonniers ou si il a été créer pour nous nuire a la base... j'imagine que pour ceux qui en ont étés victimes comme moi, cela dépend de l'avis que nous avons la dessus."
"Bah si ca peut te réconforter, moi j'aime bien tes particularités tout comme j'aime celles de Noky et puis l'une comme l'autre, elles définissent pas qui vous êtes vraiment." 

C'était vrai, Hitashi n'avait pas envie de rentrer sans elle mais il comprenait aussi l'envie d'indépendance de Noky. Il est vrai que concernant les recherches a propos du cœur de dragon lors qu'ils avaient étés a Galar, les choses n'avaient pas tournés de la bonne façon même si au bout du compte, c'était la faute a "pas de chance" ou plutôt a Sally. Hitashi se disait même que ce qui est arrivé se serait produit de toute façon qu'il aurait été présent ou pas. Sally avait fait et dit beaucoup de choses ce jour, y compris des paroles blessantes et des actes qui lui avait valu une violente gifle de la part de Damian pour avoir jouer avec eux et n'avait su s'arrêter toute seule quand elle aurait dut le faire malgré les avertissements. Malgré ce qui est arrivé, Hitashi n'a jamais eu de regrets a accompagner Noky, même en sachant qu'ils y auraient des risques.

Néanmoins même si Pastor et donc la K9 devait lui faire comprendre que ce qu'il souhaite n'est pas possible, Hitashi ne rentrerait pas pour autant a Alola tout seul et même si il devait rester dans la région pendant un temps, il comptait séjourner n'importe ou... sauf a l'Antre. Il était peut être toujours un dragonnier et a nouveau sa place dans le clan mais actuellement, il ne s'y sentait pas chez lui. Ce qu'avait fait Sandra a une part de responsabilité dans cette raison mais a vrai dire, le problème était bien plus globale que ca. Le vieil homme se voulait attentionné et a l'écoute envers eux mais de la même façon que le reste de cette "famille", aucun ne semblait s'être poser la simple question de savoir si Noky et Hitashi allaient tout simplement bien ou même si ils étaient encore en vie rien qu'avec la pris de contrôle des rockets. Quand le duo était revenu quelques heures avant, Hitashi aurait presque voulu voir de la colère éventuellement a cause des mensonges que Sandra aurait put dire ou au moins de les voir curieux de ce qu'ils avaient put devenir depuis un an... mais non, ils avaient semblés simplement surpris de les revoir au point qu'Hitashi se disait qu'ils n'étaient même pas au courant de la raison de leurs absences et qu'ils ne s'étaient peut être jamais posés la question de savoir pourquoi trois dragonniers sont tout de même partis le même jour et a peine a quelques minutes d'intervalles. Au fond, Hitashi s'était senti abandonner pendant plus d'un an par cette sois disant famille, pas uniquement par Sandra et il est possible qu'il avait un peu de rancune envers eux même sans que ca n'aille par l'envie de représailles ou je ne sais quoi d'autre.
"Et toi Tohru? Tu va rester ici maintenant? Je veux dire a l'Antre maintenant que les choses se sont arrangées?"
"Pas plus que toi de ce que tu m'en a laisser paraitre. Non... je ne compte pas rester dans l'immédiat pour y habiter a nouveau et je ne suis pas sûr d'en avoir envie. Ce qu'a fait Sandra a fait beaucoup de mal et... je ne me suis pas senti soutenu par cette famille pendant cette période difficile. Que Sandra ne l'ai pas fait, c'est une chose mais que les autres n'aient rien fait non plus... la c'est autre chose et ca me blesse d'avantage. C'est triste a dire mais je ne m'y sent plus a l'aise et puis déjà a l'époque, ca me plaisait pas de devoir mettre Damian a l'écart de certaines parties de ma vie simplement parceque Sandra ne voulait pas de lui a cause du fait entre autre qui ne fait pas partie du clan... même si il est clairement un dragonnier, quel que soit l'avis que le clan peut avoir a ce sujet. Avec lui, je me sent heureuse et chez moi."

_________________
Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi) Empty Re: Le Bannissement (suite et fin - Feat Hitashi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum