Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

De nouveaux amis (Event)

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Mar 11 Juil - 13:50

pv de reptincel: 68 - 14 = 54
pv de chetiflor: 68 - 108 = 0

Reptincel monte au niveau 30
Spoiler:

2/5

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Sprite_0163_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Mar 11 Juil - 14:03

Sans grande surprise, le Chetiflor fut rapidement mis hors jeu malgré une belle tentative d'empoisonnement de la part du pokémon plante. Il n'était pourtant pas lieu de ce réjouir d'avance car contrairement aux autres combats, Mayura n'avait pas le luxe de laisser ses pokémons reprendre leurs forces avant de combattre un autre adversaire. La moindre erreur de stratégie pouvait lui coûter une victoire qu'elle aurait put croire gagner a priori. Ainsi si le Chetiflor et le Hoothoot actuel n'avaient pas l'air très forts, Mayura craignait un peu les autres pokémons du sage même si elle savait que Feurisson fera partie du combat. Elle se devait donc de faire attention a ce qu'elle fait au lieu de laisser ses pokémons faire un peu ce qu'ils veulent pendant les combats.

Modération:
Attaque Vif Roc 2 fois
De nouveaux amis (Event) - Page 4 Sprite_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Mar 11 Juil - 14:34

Pv de Lougaroc: 82 
Pv de Hoothoot: 76 - 98 = 0

Lougaroc monte au niveau 32
Spoiler:

3/5
De nouveaux amis (Event) - Page 4 Sprite_0001_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Mar 11 Juil - 14:47

Bon au cas ou elle aurait eu des doutes, Lougaroc avait clairement gagner en puissance en évoluant. Mayura était elle un peu plus confiante en sachant cela? Pas vraiment car même sans être du niveau d'un champion, Mayura partait du principe que le sage est un adversaire qui se respecte quand même un peu et elle suspectait même ce dernier de ne pas y aller a fond avec elle. Peut être avait il l'habitude de jauger les dresseurs qui pourraient avoir leurs chances contre Albert mais même si c'était le cas, Mayura n'avait aucune intention de faire face au champion. Elle partait du principe que si il devait y avoir un soucis, autant que le champion soit en forme pour réagir et pas fatigué avec tout les combats que beaucoup doivent lui demander aujourd'hui. L'adversaire suivant fut un Bulbizarre, un pokémon que Mayura aura déjà fait face lors de son ascension. Celui ci semblait néanmoins plus fort que l'autre et si le sage commence a utiliser des starters, cela donne l'impression que le niveau du combat risque d'augmenter un peu. Si elle fit sortir Reptincel, Mayura espérait que son pokémon ai eu le temps de se poser un peu avant de reprendre du service.

Modération:
Attaque Lance-Flammes 2 fois
De nouveaux amis (Event) - Page 4 Sprite_0005_chromatique_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Mar 11 Juil - 15:05

pv de reptincel: 60
pv de bulbizarre: 68 - 70 = 0

Reptincel monte au niveau 33
Spoiler:

4/5

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Sprite_0156_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Mar 11 Juil - 15:19

Ok... la nouvelle attaque de Reptincel était littéralement effrayante et n'avait plus rien a voir avec les Flammèches des autres fois. Pour le coup, Mayura était bien contente de ne pas avoir dut faire face a une tel attaque dès le départ car elle doutait que Rocabot aurait supporter un tel coup au stade ou il en était en entrant dans la tour. Le pauvre Bulbizarre n'avait pas eu la moindre chance et n'avait même pas eu l'occasion d'attaquer. Ce qui suivit fut une preuve que le combat devenait un peu plus difficile. Feurisson était a présent sur le terrain et prêt a prendre sa revanche pour un match retour même si il n'avait plus affaire a un Rocabot comme la première fois. La différence étant qu'il n'avait plus l'air de sous éstimé son adversaire et c'est probablement une bonne chose.
"Il aura attendu son tour un moment mais je sent que tu ne va pas le décevoir."
"Je l'espère même si vu la puissance de Lougaroc, ca m'embête un peu si jamais je gagne contre lui."
"Honnêtement, je pense qu'il ne le prendra pas mal même si il perd contre toi. Il le prendra en revanche très mal si il a l'impression que tu le laisse gagner. Je ne serait pas surpris qu'il évolue a nouveau d'ici la fin de la journée."
"Eh bien je lui souhaite cela de tout cœur."

Modération:
Attaque Vif Roc 2 fois
De nouveaux amis (Event) - Page 4 Sprite_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Mar 11 Juil - 16:18

pv de Lougaroc : 90 - 15 = 75
pv de Feurisson : 81 - 114 = 0

Lougaroc monte au niveau 35
Spoiler:

5/5

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Sprite_0254_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Mar 11 Juil - 16:40

Si Feurisson avait a nouveau perdu, il avait quand même blessé Lougaroc avant de quitter la scène sous les honneurs. Si le dernier adversaire avait été du même niveau, Mayura ne se serait pas inquiétée plus que cela mais en voyant le dernier pokémon, la jeune femme devait bien admettre que le dernier pokémon du sage n'était pas rassurant pour elle. Bien qu'étant faible face au feu de Reptincel, Jungko est tout de même une évolution final et semblait assez fort pour que Mayura doute d'un coup de la victoire dans le sens ou Reptincel n'est pas au sommet de sa forme et que Lougaroc ne sera pas a son avantage non plus. Le sage ne se fichait pas d'elle pour le coup et si il avait dit a Mayura de ne pas faire exprès de laisser gagné Feurisson, la jeune femme avait le sentiment qu'il n'allait pas la laisser gagné non plus de façon intentionnel.
"J'imagine que ce que vous m'avez dit pour Feurisson s'applique aussi a moi pour le coup?"
"Tout a fait mais je ne m'inquiète pas beaucoup pour toi. Tu a tes chances face a lui. Que tu gagne ce combat ou pas, sache que tu ne sera plus la même personne quand tu sortira de cette tour en comparaison quand tu y a mis les pieds. Fait toi confiance ainsi qu'en tes pokémons."
"Euh ouais... je vais essayer."
Es qu'elle avait confiance en Reptincel? Totalement mais c'était beaucoup moins le cas pour elle même. C'était nécessaire mais elle comprenait ce qu'avait dut vivre Héricendre et les autres avant d'avoir son évolution. C'était son tour de faire face a un adversaire qu'elle avait l'impression d'être trop fort pour elle. 

Modération:
Attaque Lance-Flamme 2 fois
Tentative d'esquive
De nouveaux amis (Event) - Page 4 Sprite_0005_chromatique_XY
Spoiler:


Dernière édition par Mayura Evans le Mar 11 Juil - 17:01, édité 1 fois
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Mar 11 Juil - 16:55

pv de Reptincel: 67 - 48 = 19
pv de Jungko : 94 - 106 = 0

Reptincel monte au niveau 36 et évolue en Dracaufeu
De nouveaux amis (Event) - Page 4 Sprite_0006_chromatique_XY
Spoiler:

Vous gagnes 500 pkd
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Mar 11 Juil - 17:28

Si le combat fut au final une réussite, ce dernier round avait été violent. Si Reptincel avait rendu chaque coup, il s'en était fallu de peu pour qu'elle morde la poussière. Le Jungko s'était littéralement servi d'elle comme un sac de frappe au point que Mayura était certaine qu'un tel pokémon lui aurait brisé des os si c'était elle qui avait dut se battre. Chaque coup avait été violent et avant sa dernière attaque, Mayura avait put se rendre compte que Reptincel avait des difficultés a respirer, les coups de Jungko lui ayant couper le souffle plus d'une fois. Autant dire que si Jungko n'avait pas supporter la deuxième attaque Lance-Flamme et avait fini au sol, c'était aussi le cas de Reptincel qui peinait a reprendre son souffle. La fin du combat permettait quand même a Mayura de rejoindre son pokémon et de la prendre contre elle.
"C'est fini ma grande, tu a gagn..."
Elle n'avait pas fini sa phrase que le corps de Reptincel se mis a changer mais cette fois, elle grandissait de presque 1 mettre supplémentaire au point d'avoir presque la même taille que sa dresseuse en étant néanmoins bien plus robuste et massive qu'elle. Si les deux autres formes avaient gardées une teinte jaune, la peau de la dragonne avait virée au noir et ses yeux au rouge. Quand a l'apparition des ailes, Mayura s'imaginait d'un coup sur son dos mais savait aussi qu'elle allait devoir patienter a ce sujet car elle n'avait pas la CS Vol, ne sait pas encore tenir correctement sur un pokémon capable de voler et puis malgré son évolution, sa Dracaufeu était clairement fatiguée en prime par son combat. En l'admirant, Mayura avait les larmes aux yeux tellement elle trouvait son amie magnifique. Restant a ses côtés, elle pris doucement son cou pour l'installer sur ses genoux et la câliner avec douceur.
"Tu est tellement belle et forte. Repose toi ma grande. Tu a suffisamment combattu pour aujourd'hui. J'ai tellement hâte de te présenter a ma petite voisine Sophie. Elle va t'adorer."
La petite voisine de Mayura était effectivement fan des Dracaufeu et Mayura savait qu'elle adorerait monter sur le dos d'un Dracaufeu mais qu'elle ne pourra jamais le faire toute seule, un handicap ayant condamné la jeune fille de 10 ans a se retrouver en fauteuil roulant très tôt et pendant probablement le reste de sa vie, seul le sérum interdit des Néo Plasma pouvant peut être lui redonner l'usage de ses jambes et mettre fin aux douleurs fantômes mais le fait est la : ce sérum est inconnu de beaucoup et ce secret voulu par l'ancien ainsi que le nouveau gouvernement prive des handicapés parfois très jeunes d'avoir une meilleure vie ou même de pouvoir commencer pleinement leurs vies. Ainsi a son retour a Kokohio, Mayura se promettait d'offrir a Sophie un vol en sa compagnie sur le dos de la Dracaufeu noire.

Modération:
Apprentissage de Frappe Atlas (CT au choix) a Dracaufeu


Dernière édition par Mayura Evans le Mar 11 Juil - 17:53, édité 1 fois
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Mar 11 Juil - 17:52

Validé
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Sam 22 Juil - 10:17

Si Mayura voulait au début vraiment arrêter les entrainements, la Dracaufeu semblait d'un autre avis après avoir passer une petite heure a se reposer et si elle essaya de dire quelque chose a Mayura, cette dernière ne compris bien entendu rien du tout. Un pokémon psy lui aurait était bien utile pour le coup mais elle n'en avait pas et si elle avait des capacités psychiques, Mayura n'avait pas l'impression que la télépathie fasse partie de ses dons a l'heure actuel et si c'est le cas, elle ne sais clairement pas comment le débloquer.
"Pardon ma grande, j'ai rien compris a ce que tu m'a dit..."
"Peut être qu'avec ca, ca ira mieux. C'est pas parfait mais tu pourra au moins comprendre ce qu'elle te dit. Tu devrait le garder."
"Sans déconner? Ca doit coûter un bras ce genre de translateur."
"Moins qu'il y a quelques années en vérité et c'est même moins cher qu'une superball. La plupart du temps, les gens n'en achètent pas car tous ne voit pas l'utilité ou l'envie de parler avec leurs pokémons. La voix artificielle joue un peu mais si tout le monde entendait les pokémons, ils apprécieraient sans doute beaucoup moins ce qu'ils les obligent a faire ou ce qu'ils se permettent de faire aux pokémons. Je me dit des fois que certains conflits entre humains et pokémons pourraient êtres évités si les humains acceptaient l'idée d'avoir une véritable communication avec eux. Remarque quand je voit certaines personnes, certains sont incapables d'écouter les autres en parlant pourtant la même langue. Ce n'est pas toujours la barrière de la langue le problème mais bien aussi une question de volonté d'écouter véritablement les autres et pas juste de faire mine de le faire."
S'empressant de faire un câlin un peu par reflexe au sage qui venait de lui offrir le translateur, Mayura installa donc l'appareil a son oreille et mis un peu de temps a le régler correctement avant de se tourner vers sa Dracaufeu.
"Tu peux me répéter ce que tu voulait me dire?"
"Je disait que j'aimerait tester ma force maintenant que je me suis reposer. Tu veux bien que nous fassions quelques combats pour que je m'habitue un peu?"
La Dracaufeu avait employée le mot "Nous", cela voulait dire beaucoup de choses vu la discussion que Mayura avait eu avec le sage.
"Euh oui d'accord. Tu voudra aussi faire autre chose? Je pensait au début que tu aurait voulu te reposer un peu."
"Je me suis suffisamment reposer et puis autant profiter d'être dans un lieu sécurisé pour progresser tout les deux. Sinon oui, il y a autre chose... tu serait d'accord pour que nous tentions de voler un peu après les combats si il fait encore suffisamment jour pour cela?"
Voler sur le dos de sa Dracaufeu? Bien entendu que Mayura avait envie de le faire mais elle avait aussi un peu d'appréhension a cette idée. Après tout, Dracaufeu n'a encore jamais utilisée ses ailes depuis sont évolution mais elle comprenait du coup pourquoi la dragonne voulait s'entrainer un peu car en s'entrainant même pendant un combat, elle allait forcément avoir l'occasion d'avoir l'usage de ses ailes.
"Si tu te sent prête a le faire a ce moment la, alors je le serait aussi."

Modération:
Don de Oeuf Chance (objet au choix) a Dracaufeu.
Combat contre un sage avec 6 pokémons
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Sam 22 Juil - 10:35

1/6

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Sprite_0008_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Sam 22 Juil - 10:48

Le combat contre un autre sage commençait mal. Le premier pokémon en la personne d'un Carabaffe n'était clairement pas l'avantage de Dracaufeu, Lougaroc et surtout de ses pokémons les moins entrainés. Non, elle allait devoir se servir de Macronium et jeta un œil a Dracaufeu afin de savoir si elle allait mal le prendre ou pas vu que c'était la dragonne qui devait s'entrainer a la base.
"Tu peux y aller, j'y voit aucun inconvénient a ce que Macronium s'entraine un peu avec Carabaffe... bon d'accord, ca m'arrange un peu face a ce genre de pokémon aquatique."
"T'en fait pas, c'est pas moi qui vais t'en vouloir. Je sais que tu a pas apprécier la dernière attaque aquatique que tu a dut encaisser."
"Je confirme, mon corps a pas apprécier des masses mais il n'y avait pas le choix."
Pouvoir avoir une discussion avec ses pokémons, Mayura devait bien admettre que ca change la vie mine de rien et au final, elle se sentait aussi un peu moins seul au lieu d'avoir l'impression de parler dans le vide sans être certaine que ses pokémons comprennent au moins un minimum ce qu'elle peut leur dire. Macronium fut donc envoyée sur le terrain et avait même l'air toute contente d'y être.

Modération:
Attaque Feuille Magik 2 fois
De nouveaux amis (Event) - Page 4 Sprite_0153_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Sam 22 Juil - 10:52

PV de Carabaffe: 77 - 58 = 19
PV de Macronium: 78 - 20 = 58
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Sam 22 Juil - 11:13

Peut être es que c'était a cause des autres combats mais Mayura s'attendait limite a mieux de la part des attaques de Macronium. Elles avaient eu leurs effets sur Carabaffe, nul doute la dessus mais elle avait imaginer les attaques plus puissantes que cela. Elles n'étaient clairement pas aussi puissantes que l'attaque Lance Flamme mais elles étaient aussi un rappel que Macronium n'est pas vraiment un pokémon plante connu pour être particulièrement sur l'offensive contrairement a un pokémon plante comme Massko, Boskara ou même Herbizarre afin de faire une comparaison honnête. Cela n'allait bien sûr pas empêcher Macronium d'avoir probablement le dessus sur son adversaire mais Mayura comprenait mieux pourquoi Dracaufeu voulait poursuivre un peu plus l'entrainement en profitant qu'elles sont encore dans un lieu sécurisé car quitte a se rendre compte de certaines choses, autant que ce soit dans des bonnes conditions. Ses pokémons avaient certes besoin d'apprendre a connaitre leurs points forts et leurs limites mais Mayura devait aussi les apprendre également afin de faire les bons choix selon les situations. Savoir jauger un adversaire est important mais cela ne sert a rien si on ne connait pas suffisamment les forces et faiblesses de sa propre équipe.

Modération:
Attaque Feuille Magik 2 fois
De nouveaux amis (Event) - Page 4 Sprite_0153_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Sam 22 Juil - 11:30

PV de Carabaffe: 19 - 29 = 0
PV de Macronium: 58

Macronium monte au niveau 33
Spoiler:

2/6

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Sprite_0047_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Sam 22 Juil - 11:46

Si le second pokémon se voulu un peu plus commun et probablement largement simple a vaincre pour Dracaufeu, Mayura trouvait ce Pokémon assez dérangeant si on en croit la description du pokédex. Si Paras semblait avait développé une relation symbiotique, les champignons qui sont au final plus un parasite qu'autre chose semble plus une nuisance pour le pokémon infecté qu'autre chose. Selon le pokédex, Parasect n'a dans un sens même plus le contrôle de son corps car le champignon a fini par avoir le dessus sur son hôte. L'insecte a l'intérieur est toujours vivant mais il est clair que d'un point de vue cérébral, ce n'est plus la partie animal qui a le contrôle au moins que vu la couleur des yeux, la créature semble avoir perdu la vue au fil du temps. Si on peut trouver horrible le principe de lobotomiser les gens comme les rockets ont put le faire, la prise de contrôle du champignon sur Parasect est clairement aussi affreuse que la possession commis par des spectres et a l'instar des personnes possédées pendant trop longtemps et par la force, il est probable qu'il ne reste plus grand chose de l'esprit ou de la conscience de la partie insecte de ce pokémon.
"J'ai toujours pitié de ce pokémon... ou de ce qui en reste. Le pokédex en fait une description assez horrible."
"Je suis d'accord. Ce que ce pokémon subit au bout du compte, je part du principe que c'est un sort pire que la mort. Si ce genre de combat n'obligeait pas dans un sens les pokémons a retenir leurs coups pour que les attaques ne soient pas mortelles, je croit que j'abrègerait ses souffrances."

Modération:
Attaque Lance Flamme 2 fois
De nouveaux amis (Event) - Page 4 Sprite_0006_chromatique_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Sam 22 Juil - 12:58

Pv de Parasect: 87 - 159 = 0
Pv de Dracaufeu: 102

Dracaufeu monte au niveau 39
Spoiler:

3/6

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Sprite_0259_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Sam 22 Juil - 13:09

C'était la deuxième forme évoluée de type eau que Mayura devait face pendant ce même combat. Encore une fois, le choix de Macronium était clairement la seule option vraiment viable et il n'y avait vraiment plus qu'a espérer qu'elle sera a la hauteur face a un pokémon qui semble un peu plus fort qu'elle. Macronium n'avait pourtant pas l'air d'être du genre a avoir peur d'un tel adversaire et ne tarda pas a se préparer au combat malgré le fait qu'elle n'avait pas encore récupérée des deux morsures que Carabaffe lui avait infliger un peu plus tôt. Mayura lui laissa donc librement le choix au niveau des attaques.
"Dracaufeu... c'est quoi ses chances de l'emporter?"
"Eh bien a en croire ton pokédex, plutôt bonnes a première vue si Macronium se sert des bonnes attaques. J'ai hâte de voir le résultat."

Modération:
Attaque Feuille Magik 2 fois 
De nouveaux amis (Event) - Page 4 Sprite_0153_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Sam 22 Juil - 13:23

Pv de Flobio: 96 - 120 : 0
Pv de Macronium: 62 - 35 = 27

Macronium monte au niveau 36
Spoiler:

4/6

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Sprite_0637_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Sam 22 Juil - 13:35

Mais c'était quoi ce pokémon? Pyrax était un pokémon parfaitement inconnu pour Mayura car même si il peut y en avoir a Alola, elle n'avait jamais fait un tour dans la zone ou on peut en trouver. Il est clair que ce pokémon est de type insecte mais es qu'il possède un autre type? Mayura avait la quasi certitude qu'il doit avoir le type feu vu la chaleur qu'il semble dégager a première vu. Elle avait donc bien l'envie d'envoyer Lougaroc car elle doutait fortement qu'Otarlette soit suffisamment forte pour y faire face malgré son type eau. Au bout du compte, Dracaufeu n'avait pas eu a se battre beaucoup depuis le début du combat mais ce dernier est loin d'être fini et si il serait probablement trop demander a Macronium de faire face a un autre adversaire, Dracaufeu et Lougaroc sont encore en très bonne forme autant l'une que l'autre.
"Je sais pas ce que c'est ce pokémon mais fait de ton mieux Lougaroc."

Modération:
Attaque Tomberoche 2 fois
De nouveaux amis (Event) - Page 4 Sprite_0745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Sam 22 Juil - 13:53

Pv de Pyrax : 115 - 226 = 0
Pv de Lougaroc : 97 - 18 = 79

Lougaroc monte au niveau 38
Spoiler:

5/6

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Frosmoth
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Sam 22 Juil - 14:04

Si Pyrax est déjà un pokémon très beau, Mayura devait admettre que Beldeneige est magnifique aussi dans son genre mais si toucher Pyrax revient a prendre le risque de prendre un méchant coup de chaud, toucher Beldeneige revient a prendre un méchant coup de froid en retour.
"Ce pokémon est vraiment magnifique."
"Elle te fera aussi des magnifiques engelures si tu t'approche un peu trop de ses ailes. Je pense qu'il est pour moi ce combat... j'ai intérêt a faire attention moi aussi a ses ailes."
Même si son type Feu l'en protégerait probablement un peu, Dracaufeu n'avait vraiment pas envie de finir gelée car si le type Glace n'est pas spécialement dangereux contre le type Feu, un Dracaufeu qui serait pris dans la glace n'est pas a l'abris d'une grave hypothermie au fur et a mesure que son corps se refroidit en pouvant le mener petit a petit vers la mort. Dans un combat comme celui la, il est clair que cela n'ira jamais jusque la mais dans la nature et loin de tout centre pokémon, c'est un autre problème.

Modération:
Attaque Lance Flamme 2 fois
De nouveaux amis (Event) - Page 4 Sprite_0006_chromatique_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Sam 22 Juil - 14:17

Pv de Beldeneige : 103 - 140 = 0
Pv de Dracaufeu : 109 - 28 = 81

Dracaufeu monte au niveau 42
Spoiler:

6/6

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Sprite_0212_%E2%99%82_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 4 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum