-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

De nouveaux amis (Event)

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Mar 1 Aoû - 11:51

Cette fois, c'était le moment de faire le premier vol sur le dos de la dragonne et pour le coup, cette dernière avait vraiment l'air de vouloir le faire, Mayura n'ayant de toute plus vraiment d'excuse pour repousser un tel instant. Montant en haut de la tour, Mayura ne savait pas trop ce qu'elle devait faire quand la dragonne se mis en position pour que sa dresseuse puis prendre place sur son dos.
"Je m'installe comment et surtout, je m'accroche a quoi?"
"A ce que tu peux mais t'en fait pas, je vais y aller doucement aussi."
"Oui, je t'avoue que ca m'arrange. Euh tu m'en veux pas si je ferme les yeux pour la première fois que tu décolle."
"Comme tu veux même si je peut comprendre pourquoi."
On va pas se mentir, Mayura avait pendant longtemps rêver de voler sur le dos d'un pokémon mais entre le fe rêver et le faire pour la première fois, c'est autre chose. Elle comprenait d'un coup pourquoi tout ceux qu'il l'ont déjà fait disent qu'il faut avoir confiance en son pokémon et ne pas chercher a lutter même pendant les moments un peu flippants. A Alola, beaucoup utilisent de l'équipement sur ce qu'on appellent les pokémontures qui sont le plus souvent utilisés par les touristes avec tout l'équipement de sécurité et des selles adaptées aux différentes montures. Dans le cas de Mayura, elle n'aura droit a rien de tout cela. Ca sera soit la réussite en faisant entre autre confiance a son pokémon afin de ne pas lutter lors des manœuvres ou le plongeon en cas d'échec.

Si elle ferma les yeux, Mayura ressentit tout les muscles de la dragonne lorsque celle ci commença a décoller et prendre de la hauteur.
"Tu me dira quand je peut ouvrir les yeux."
"Attend que j'ouvre les miens."
S'agissait il d'une plaisanterie ou pas de la part de la dragonne? Il était clairement probable que ce soit le cas. Quoi qu'il en soit, la jeune femme décida d'ouvrir les yeux et devait bien admettre qu'elle était impressionnée de voir le monde de cette façon.
"Alors c'est comme ca que les pokémons volants voient le monde."
"Il faut croire oui et je découvre cela tout comme toi pour le coup. C'est vrai que ca fait quelque chose."
Du ciel, Mauville avait l'air tellement différente mais plutôt belle avec ces lumières. Laissant la dragonne faire quelques manœuvres, Mayura faisait en sorte de suivre ses mouvements pour ne pas la gêner. En vérité dans la position qu'elle avait, la jeune femme était presque allongée sur le dos de son amie et devait bien admettre qu'elle y était bien.

Passant ainsi plusieurs heures a contempler Mauville, Mayura fini par poser une question totalement hors sujet mais donc elle se rendait compte que ca aurait put avoir une importance pour n'importe qui d'autre.
"Au fait, je sais qu'on pose rarement cette question aux pokémons mais... es que tu a un nom? Enfin je veux dire autre que celui de ton espèce."
Un nom ou surnom, voila en effet quelque chose de pas spécialement commun. C'est quelque chose qui se fait parfois dans le cas des pokémons vivants avec des humains même si c'est loin d'être quelque chose d'obligatoire. D'ailleurs dans la nature, les pokémons ne voient pas toujours l'utilité d'avoir un nom particulier quand le besoin de se différencier des autres n'est pas présent.
"Cette question, j'avoue que je m'y attendait pas. Tu sais d'ou je vient, moi et les autres n'avions pas cette envie particulière d'avoir un nom. On ne savaient pas de quoi l'avenir serait fait et on ne cherchaient pas a se différenciés des autres."
"Oui mais toi en même temps en tant que pokémon chromatique, tu sortait déjà un peu du lot non?"
"Pas spécialement. Je me doutait que je risquait bien sûr un jour d'attirer les convoitises mais a ce moment la, mon apparence ne faisait aucune différence. Tu pense a un nom pour moi, c'est cela?"
"Eh bien j'y ai songer mais je me dit qu'autant que ce soit toi qui décide... enfin si tu a une idée bien entendu qui te plait."
Choisir un nom pour se différencier un peu des autres. Il faut dire que maintenant qu'elle a une dresseuse, la dragonne se disait que ca pouvait être l'occasion et puis ca pouvait aussi être plus sympa pour elle et Mayura que cette dernière n'en soit pas réduite a l'appeler simplement "Dracaufeu" maintenant qu'elle peut discuter avec les pokémons.
"Eh bien une fois a l'élevage ou j'était, j'avait regarder un film avec une Drattak en tant que personnage principal. Dans le film, elle est très protectrice, douce et prête a tout son compagnon humain. Elle aime bien se battre même si elle part du principe que c'est bien que son compagnon humain ne partage pas cette passion afin d'équilibré les choses et est aussi très franche en disant ce qu'elle pense."
"Sur pas mal de points, je trouve effectivement que tu lui ressemble pas mal et pour le coup, j'avoue que je suis pas une adepte des combats même si j'accepte l'idée que toi tu puisse aimer cela et j'ai pas l'intention de t'en priver. Pour le côté franc, j'ai le sentiment que tu va rapidement me prouver que tu l'est aussi. C'est quoi son nom du coup? J'imagine que c'est celui la que tu aimerait bien avoir."
"C'est Saphira... et oui, c'est bien cela. Tu trouve ca idiot?"
"Pas du tout, je trouve pas ca idiot du tout et puis j'ai déjà entendu des noms beaucoup moins classes. Va pour ce nom dans ce cas si c'est celui qui te plait le plus."

Modération:
Entrainnement de 2 niveau + 5 superbonbon a Dracaufeu + Apprentissage de la CS Vol
Entrainnement de 2 niveau + 5 superbonbon a Lougaroc
Entrainnement de 2 niveau + 5 superbonbon a Mentali
Entrainnement de 2 niveau + 5 superbonbon a Raichu


Dernière édition par Mayura Evans le Mar 1 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Mar 1 Aoû - 12:01

Apprentissage validée
Dracaufeu monte au niveau 83
Spoiler:

Lougaroc monte au niveau 65
Spoiler:

Mentali monte au niveau 82
Spoiler:

Raichu monte au niveau 83
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Mar 1 Aoû - 18:20

Le vol était plutôt agréable et même si il était prévu de retourner dans la tour assez vite, la dragonne semblait avoir une autre idée en survolant l'arène et ca s'entendait dans un sens a ses paroles.
"L'arène est vraiment petite d'ici. Qu'es que tu dirait si on allaient voir de plus près?"
"Tu est pas entrain surtout de m'inciter a voir pour y faire un combat par hasard?"
"Euh un petit peu, j'avoue."
Tout ca c'est bien beau mais elle et son équipe ont ils vraiment leurs chances face aux champions? A vrai dire, elle pensait que c'était possible maintenant qu'elle n'a plus simplement a compter sur Saphira ou Nymeria mais combattre le champion, c'est quand même une autre histoire même si elle a fait face dans la tour a des pokémons plutôt corrects malgré tout.
"Nous avons nos chances d'après toi?"
"Largement je pense. Toi, moi et les autres, nous n'avons plus le même niveau que lorsque tu est arrivé dans la tour. Après ce long entrainement dans la tour, peut être que faire face a Albert serait un bon test final avant d'éventuellement retourner a la tour. On tentent le coup?"
"Ca me va. J'imagine que si on peut, tu veux faire face a son équipe complète, n'es pas?"
"Bien sûr car a quoi cela servirait de le combattre en mode facile? Même si nous avons tous quelque chose a apprendre, toi comme tes pokémons ne sont plus de simples débutants."
C'était donc décider, Mayura et Saphira firent une descente devant l'arène et vinrent se présenter devant le champion.
"Bonjour nous souhaiterions pouvoir vous affronter en tant que véritable challenger... donc avec votre équipe professionnel."
Décidément après Wallace, cette jeune femme était la deuxième personne a vouloir cela. Albert se demandait si c'était le combat contre Wallace qui avait donner l'envie a d'autres de le faire mais le fait est que Mayura n'en avait rien vu et ne connaissait donc pas l'équipe du champion a par qu'ils sont du type Vol.
"Intéressant, tu est la deuxième a demander cela aujourd'hui. Cela dit, je voit que tu semble avoir déjà un certain niveau alors ca pourrait peut être faire un bon spectacle."
"Moi ca me va, comme vous le souhaitez."
"Combien de pokémons compte tu utiliser? Tu sais que tu a droit a six pokémons."
"Juste quatre pokémons.
"Quatre? Tu en est bien certaine? Je ne te ferait pas de cadeau, tu le sais n'es pas?
"J'en ai conscience mais je fait confiance a mon équipe"
De toute façon vu l'équipe professionnel du champion, Mayura n'en avait clairement que quatre a avoir le niveau pour faire face a Albert, les autres n'étant clairement pas au niveau pour le moment. Elle avait même songer a rajouter Méganium comme cinquième pokémon mais face a des type Vol, il est clair qu'elle se ferait défoncée pour rien.

Modération:
Apprentissage de la CT Eboulement a Dracaufeu
Combat contre le champion (l'équipe de niveau 40)
J'utiliserait Lougaroc, Dracaufeu, Mentali, Raichu (oui j'en utilise que 4 sur du combat contre 6, c'est volontaire)
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Mar 1 Aoû - 18:30

Apprentissage validé

1/6
De nouveaux amis (Event) - Page 7 Sprite_0018_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Mar 1 Aoû - 18:45

Cette fois elle ne pouvait plus reculer et maintenant qu'elle est dans l'arène, elle se voit mal laisser tombé alors que son équipe devrait faire l'affaire ou dut moins qu'elle avait quand même des chances positives de s'en sortir face a l'équipe du champion. Ce fut bien entendu Saphira qu'elle envoya en première même si elle avait hésiter a faire participer Nymeria d'office mais elle avait le sentiment qu'elle allait probablement avoir son rôle a jouer lors du combat et peut être même Mentali ou Raichu en dernier recours bien que cela voudra dire qu'elle sera dans une posture vraiment pas confortable si elle devait avoir recours a ces deux derniers pokémons.
"Je te sent un peu stressée. Tu est sûr de vouloir le faire?"
"C'est juste la première fois que j'affronte un champion. J'irait jusqu'au bout."

Modération:
Attaque Frappe Atlas 2 fois
De nouveaux amis (Event) - Page 7 Sprite_0006_chromatique_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Mar 1 Aoû - 18:51

Pv de Roucarnage : 230 - 166 = 64
Pv de Dracaufeu : 222 - 38 = 184
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Mar 1 Aoû - 19:00

Le match avait débuter et malgré le fait que les deux pokémons volants semblaient se déplacer a la même vitesse, ce fut le Roucarnage qui semblait avoir légèrement l'ascendant sur les attaques portées a l'adversaire. Si Mayura comprenait que Saphira pouvait être vaincu a l'usure, les dégâts causés par Roucarnage semblaient moindre en comparaison a la dragonne qui semblait avoir opté pour une tactique particulièrement offensive au point que le volatile semblait se faire un peu malmener pendant ce combat, chaque attaque de Saphira ayant l'air d'affaiblir lourdement son adversaire. Pourtant a ce stade du combat, Albert n'avait pas l'air spécialement inquiet car après tout en acceptant le défi un peu désavantageux de Mayura, le fait d'avoir droit a un peu de pokémons pouvait lui permettre de se sentir un peu plus tranquille. Mayura en revanche savait que la moindre attaque de l'adversaire compte et qu'elle n'aura pas l'avantage du nombre.

Modération:
Attaque Frappe Atlas 2 fois
De nouveaux amis (Event) - Page 7 Sprite_0006_chromatique_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Mar 1 Aoû - 19:09

Pv de Roucarnage : 64 - 83 = 0
Pv de Dracaufeu : 184 - 19 = 184

Dracaufeu monte au niveau 86
Spoiler:

2/6
De nouveaux amis (Event) - Page 7 Sprite_0398_%E2%99%82_XY
Spoiler:

Pv de Etouraptor : 234 - 86 = 148
Pv de Dracaufeu : 211 - 13 = 198
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Mar 1 Aoû - 19:21

Il n'avait au final pas fallu longtemps pour que Roucarnage morde la poussière et a peine qu'un Etouraptor fut envoyer a sa place qu'il se fit attaquer tout aussi brutalement que son prédécesseur. A ce moment, Albert comprenait que le combat risquait d'être plus difficile pour son équipe et plus court que le combat avec Wallace. La Dracaufeu n'avait rien a voir avec Smash et que même si il parvenait a se défaire de la dragonne, cette dernière risquait bien de mettre hors jeu une partie de son équipe avant de tombée. Mais qu'importe, il n'avait pas l'intention de se défiler devant Mayura vu qu'elle même s'est mis des difficultés bien qu'il comprenait que l'avantage du nombre risque de ne pas être suffisante.
"Tu est bien sûr que c'est ton premier combat contre un champion?"
"Tout a fait sûr. J'ai passer une bonne partie de la journée dans la Tour Chetiflor et j'ai fait plusieurs combats contre les sages. C'est mon amie qui se bat en ce moment qui avait envie de tenter le coup face a vos pokémons."
Si ce qu'elle disait est vrai, Albert se disait que la possible victoire de Mayura allait peut être motiver d'autres dresseurs a en faire autant. Cela fera bien sûr des entrées supplémentaires donc l'argent sera quand même utile mais avoir des dresseurs qui voudraient devenir aussi forts en s'en donnant le temps et les moyens, cela ne pouvait qu'être encourageant.

Modération:
Attaque Frappe Atlas 2 fois
De nouveaux amis (Event) - Page 7 Sprite_0006_chromatique_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Mar 1 Aoû - 19:27

Pv de Etouraptor : 148 - 172 = 0
Pv de Dracaufeu : 198 - 13 = 185

Dracaufeu monte au niveau 89
Spoiler:

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Sprite_0277_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Mar 1 Aoû - 19:44

L'Etouraptor n'eu pas plus de chance que son prédécesseur et fut mis au tapis de la même façon. Si Albert ne connaissait pas Mayura jusqu'a maintenant, il comprenait qu'elle avait réussi en peu de temps a trouver une stratégie terrifiante pour faire face a ses adversaires sans avoir besoin de trop s'inquiéter du problème de l'avantage du type. La Dracaufeu frappait fort et chaque choc était fortement ressenti par ceux qui doivent l'encaisser. En sortant son troisième pokémon, Albert comprenait que la Dracaufeu était bien parti pour massacrer plus de la moitié de son équipe. Si il partait sur l'avantage du nombre, la dragonne de Mayura allait bientôt "rééquilibrer" les forces. Son seul espoir serait peut être le Bekipan déjà utilisé lors du combat contre Wallace mais il clair que l'équipe du champion sera tout de même en mauvaise posture.
"Ton amie connait une attaque terriblement redoutable."
"C'est ce que je voit aussi. C'est face a Roucarnage qu'elle s'en sera servi pour la première fois."
"Tu veux dire qu'elle utilise une technique qu'elle ne maitrisait pas suffisamment?"
"Elle en avait pas besoin lors des combats précédents."
Cela avait le mérite d'être clair et Albert appréciait le fait que si ses pokémons ne retiennent pas leurs coups, ceux de Mayura n'iront pas en douceur non plus. Comme l'avait mentionner Mayura, c'était Saphira qui avait voulu en priorité se frotter au champion et elle allait clairement y aller a fond.

Modération:
Attaque Frappe Atlas 2 fois
De nouveaux amis (Event) - Page 7 Sprite_0006_chromatique_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Mar 1 Aoû - 19:48

Pv de Héledelle : 192 - 178 = 14
Pv de Dracaufeu : 192 - 36 = 156
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Mar 1 Aoû - 19:57

Si elle avait été a la place du champion, Mayura aurait était blême en voyant une tel tactique et elle priait dans un sens pour ne jamais se retrouver dans la même situation. Hélédelle avait beau être plus rapide et ne pas retenir ses coups, la dragonne y allait au contact en faisant limite ce qu'elle veut du volatile avec une terrible efficacité. Bientôt, elle aurait mis au tapis la moitié de l'équipe du champion en étant a peine fatiguée. Si le panel d'attaques n'est pas diversifié pendant ce combat, il était probablement impressionnant pour d'autres de voir un seul pokémon entrain de mettre a mal autant de pokémon. Que la dragonne arrive ou pas a vaincre tout les pokémons du champion, nul doute qu'elle sera quand même bien fatiguée a la fin. Si Saphira avait vraiment voulu faire face aux pokémons d'Albert, elle était au moins contente d'être toujours de la partie et de ne pas être mise a mal trop vite même si la fatigue commence a se faire sentir.

Modération:
Attaque Frappe Atlas 2 fois
De nouveaux amis (Event) - Page 7 Sprite_0006_chromatique_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Mar 1 Aoû - 20:06

Pv de Héledelle : 14 - 89 = 0
Pv de Dracaufeu : 156 - 36 = 138

Dracaufeu monte au niveau 92
Spoiler:

4/6
De nouveaux amis (Event) - Page 7 Sprite_0430_XY
Spoiler:

Pv de Corboss : 259 - 92 = 167
Pv de Dracaufeu : 107 - 30 = 77
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Mar 1 Aoû - 20:15

Malgré une belle série de victoire jusqu'a maintenant, Mayura pouvait voir que Saphira atteignait peu a peu les limites qu'elle peut encaisser. Elle avait mis a mal la moitié de l'équipe du champion et allait peut être réussir a vaincre Corboss mais elle n'allait probablement pas pouvoir faire mieux face au prochain pokémon. Corboss avait l'air de frapper un peu plus fort que les autres pokémons du champion et même si il ne met pas la dragonne au tapis, nul doute qu'il sera parvenu a l'affaiblir suffisamment pour que le prochain pokémon ai le dessus si toutefois Mayura n'en choisi pas un autre a la place. Néanmoins si Mayura avait put comprendre tout cela, Albert l'aura compris aussi. Il perdra peut être ce combat mais il aura au moins eu le mérite de faire face a un adversaire coriace avant d'obliger ce pokémon a plier le genoux ou a laisser la place a un autre.

 Modération:
Attaque Frappe Atlas 2 fois
De nouveaux amis (Event) - Page 7 Sprite_0006_chromatique_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Mar 1 Aoû - 20:32

Pv de Corboss : 167 - 184 : 0
Pv de Dracaufeu : 77 - 30 : 47

Dracaufeu monte au niveau 95
Spoiler:

5/6
De nouveaux amis (Event) - Page 7 Sprite_0279_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Mar 1 Aoû - 20:49

Cette fois ca y est, Albert avait enfin envoyer le pokémon qui pouvait faire mordre la poussière a la Dracaufeu. Cette dernière avait peut être tenu bon face a Corboss et aura eu le dessus sur lui mais il était clair que cela ne sera pas le cas face a Bekipan. Même si elle réussissait a l'affaiblir considérablement comme les autres, il est clair qu'une seule attaque de type Eau serait suffisante pour mettre enfin la dragonne au tapis. Dans la tête de Saphira, cette dernière devait bien admettre qu'elle ne savait pas quoi faire car elle aurait bien voulu aller jusqu'au bout mais d'un autre côté, elle se savait bien trop fatiguée pour espérer avoir la moindre petite chance de lui faire face. De son côté, Mayura ne disait rien mais la dragonne comprenait rien qu'a voir son visage que sa dresseuse lui laisser le choix.
"Fait moi revenir Mayura... j'y arriverait pas face a lui. Je le sent que j'ai atteint la limite de ce que je peux encaisser sans trop de risques. Je suis désolée, j'aurait bien voulu parvenir a aller jusqu'au bout."
"Honnêtement, tu a été très loin dans cette succession de combat. Il n'y a pas de honte a arrêter quand on sent qu'on n'y arrivera pas. Rappelle toi que tu ne te bat pas toute seule."
C'est un fait, Saphira n'avait pas a porter tout le poids des enjeux toute seule. Elle ne doutait pas d'ailleurs qu'un pokémon comme Raichu allait bien réussir a griller le pélican sans le moindre soucis.
"Si tu sent que le prochain pokémon puisse être a mon niveau... je pourrait essayer d'y faire face?"
"Selon de quoi il s'agit, je verrait sur le moment. T'en fait pas."

Modération:
Attaque Fatal-Foudre
De nouveaux amis (Event) - Page 7 Sprite_0026_%E2%99%82_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Mar 1 Aoû - 20:57

Pv de Bekipan : 190 - 372 = 0
Pv de Raichu : 192 - 42 = 150

Raichu monte au niveau 85
Spoiler:

6/6
De nouveaux amis (Event) - Page 7 Sprite_0164_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Mar 1 Aoû - 21:12

Si Albert avait put accueillir l'arrivée de Bekipan avec joie, cela fut de courte durée lorsque ce fut Raichu qui remplaça la Dracaufeu noire. La double faiblesse au type électrique allait faire très mal et cela se confirma par la double attaque Fatal Foudre que dut encaisser le Bekipan. Si la première décharge l'avait blessé très sévèrement, sa tentative d'un Hydrocanon ne fut d'aucun secours pour tenir le coup face au deuxième Fatal Foudre qui envoya le volatile voler jusqu'a l'autre bout de l'arène. Non seulement il n'avait pas réellement vaincu la Dracaufeu mais il risquait de la voir revenir pour le dernier combat. En arrivant sur le terrain, Raichu avait réduit toutes ses chances d'avoir le dessus dans le match. Si le dernier pokémon fut Noarfang, il semblait bien moins dangereux que les autres oiseaux précédents.
"Cette fois, je suis dos au mur. Va tu continuer avec Raichu? Je craint que Noarfang n'ai aucune chance face a ton Raichu."
"Moi aussi j'en suis sûr mais non. Saphira m'a fait savoir qu'elle aurait bien voulu revenir sur le terrain si j'arrivait a battre votre Bekipan. J'ai envie de lui laisser la possibilité de tenter sa chance."
Même si elle serait contente de vaincre Albert, Mayura devait bien admettre qu'elle aimerait bien le faire grâce a Saphira et ressortir de l'arène en étant toutes les deux victorieuses car c'était après tout la dragonne qui voulait faire face a Albert en particulier, Mayura n'ayant fait que suivre l'envie de son amie.

Modération:
Attaque Frappe Atlas 2 fois
De nouveaux amis (Event) - Page 7 Sprite_0006_chromatique_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Mar 1 Aoû - 21:19

Pv de Noarfang : 205 - 190 = 15
Pv de Dracaufeu : 47 - 32 = 15
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Mar 1 Aoû - 21:31

Etant reconnaissante a Mayura d'avoir accepter de la faire revenir sur le terrain, Saphira entama donc le combat final contre Noarfang. Si le rapace était clairement en meilleur forme que la dragonne, cela ne dura pas longtemps. Après avoir chacun encaisser les attaques de l'autre, Saphira et Noarfang avaient l'air d'avoir autant de difficultés a poursuivre le combat que ce soit l'un ou l'autre. A ce stade, celui qui parviendra a frapper le premier remportera le combat et mettra fin au match contre Albert. De son côté, il avait l'air d'accepter d'avance sa défaite mais il semblait aussi agréablement surpris de voir la ténacité de la dragonne ainsi que les risques qu'elle avait pris. Au fond vu tout les efforts qu'elle avait fourni, Albert serait satisfait que ce soit elle qui parvienne a porter le coup final.
"L'un comme l'autre, ils n'abandonneront pas."
"Oh oui, ca je m'en rend compte. J'apprend dans son cas a la connaitre de plus en plus et je voit a quel genre de personne elle appartient."
Le choix du mot "personne" n'était pas un oubli que Saphira est un pokémon. Mayura voyait bien plus qu'un pokémon en voyant la dragonne se battre malgré son état de fatigue extrême.

Modération:
Attaque Frappe Atlas
De nouveaux amis (Event) - Page 7 Sprite_0006_chromatique_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Mar 1 Aoû - 21:35

Pv de Noarfang : 15 - 95 = 0
Pv de Dracaufeu 15

Dracaufeu monte au niveau 98
Spoiler:

Vous gagnez 1000 pkd + un badge Zephyr + CS Vol + 1 Oeuf de type Vol (éclosion 8 aout 2023)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Jeu 3 Aoû - 13:22

Albert avait raison, aucun des deux pokémons n'avaient lâchés l'affaire même si ce fut au final la dragonne qui eu le dernier mot sur le rapace même si l'état de fatigue de la Dracaufeu faisait que la dernière attaque était un peu moins impressionnante que les précédentes. Néanmoins vu l'état de Saphira, Mayura comprenait qu'il ne fallait plus trop lui en demander pour le moment tant qu'elle n'aura pas récupérer. D'un autre côté a part peut être capturer un ou deux dernier pokémon, Mayura ne comptait plus faire grand chose. Quand au retour a la Tour Chetiflor, il était bien entendu exclu d'y revenir de la même façon que lorsque elle en sera parti. Dans son état de fatigue, Mayura pris la décision de faire revenir son ami dans sa pokeball.
"C'était vraiment un combat intéressant. Ton pokémon a presque réussi a mettre a genoux la totalité de mon équipe professionnelle. Je te remercie pour ce combat. Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton tour des arènes."
"Je n'ai pas l'objectif de faire les arènes mais merci quand même."
"Tu est entrain de me dire que tu voulait vraiment faire ce combat parceque ton pokémon avait envie de le faire?"
"Tout a fait. C'était un challenge qu'elle voulait faire donc je suis venu."
Une dresseuse qui vient faire un combat car son pokémon l'a demander et pas l'inverse, Albert ne voyait pas cela tout les jours mais il appréciait malgré tout cette idée. En tout cas comme le combat avec Wallace, les entrées pour le public avait permis de faire entrer de l'argent a ajouter au fond commun. Prenant congé du champion, Mayura rejoignit la Tour Chetiflor mais fit un petit arrêt aux différents stands pour se prendre quelques petites choses a manger.

Modération:
Apparition d'un pokémon niveau 98
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Cooky Jeu 3 Aoû - 13:27

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Sprite_0133_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Mayura Evans Jeu 3 Aoû - 14:14

Alors qu'elle était en train de manger après avoir quand même fait sortir Saphira afin qu'elle puisse en profiter aussi, quelques baies tombées au sol ne furent pas perdus pour tout le monde quand un Evoli fit son apparition, la bouche étant encore pleine d'une des baies.
"Eh bien, on dirait qu'on a une invitée de dernière minute. Eh bien va y, tu peut venir sans crainte. Je n'ai pas l'intention de te faire du mal sauf si bien sûr tu veux faire un combat après."
Même si elle envisageait de devoir mener un combat contre l'Evoli afin éventuellement de le capturer, il n'y a rien qui presse et autant ne pas se battre le ventre vide que ce soit pour l'Evoli ou Saphira qui elle même doit reprendre des forces si elle envisage de se battre a nouveau aujourd'hui. Il se passa donc une petite demi heure avant que l'Evoli ne fasse comprendre qu'elle désire se battre ou dut moins de tenter le coup.

Modération:
Attaque Frappe Atlas 2 fois
De nouveaux amis (Event) - Page 7 Sprite_0006_chromatique_XY
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux amis (Event) - Page 7 Empty Re: De nouveaux amis (Event)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum