Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 3 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Invité Dim 10 Juil - 21:48

Le Soporifik était un as pour influencer les rêves de ses proies, mais lorsque cela touchait à la télékinésie, la maitrise était moins maitrisée, plus sauvage, plus bourrin. Mais cela était un avantage pour lui. Le monstre n'avait pas à faire dans la finesse. Il lui suffisait de projeter des objets lourds ou coupants sur ses ennemis pour leur infliger un maximum de dégâts. La Rondoudou de Wallace était occupée à défendre les humains. Elle usait de ses capacités aux combats pour intercepter les projectiles les plus dangereux. Cela avait permis au groupe de se mettre à l'abri. Cela aurait suffit si le tumulte n'avait pas attiré le voisinage. Pire encore, la mère de l'enfant victime ouvrit la porte, l'exposant immédiatement à une contre-attaque.

La ball'ombre de Latias avait touché le Soporifik. Une telle attaque aurait habituellement mis au tapis un spécimen ordinaire, mais ce dernier était différent de la normale. Il reçut l'attaque de plein fouet, mais avait suffisamment d'endurance pour résister. Cela ne fit que le rendre plus agressif encore. Son but n'était plus de blesser ou tuer pour effrayer. Cette fois, il attaquait pour se tirer du pétrin. Et cela le rendait plus dangereux encore. Les tuiles des toits s'arrachaient avec violence, se transformant en une pluie meurtrière. Wallace s'approcha de la mère de Mae en quelques grands pas. Il grimaça, encore sensé être en convalescence. De tels mouvements n'étaient absolument pas prescrit par les médecins. Mais c'était une question de vie ou de mort. Comment expliquer au garçon qu'ils avaient stoppé son agresseur, mais que sa mère avait été tué ? Il n'était pas question d'en arriver là. Wallace fit rentrer la mère qui vit avec horreur la porte d'entrée s'arracher de ses charnières, destinée à servir de projectiles. Ce Soporifik avait une puissance folle. Aucune précision, mais de la pure destruction aveugle. Il fallait le stopper avec un adversaire. Smash s'était mise à l'abri avec Abbie, Hitashi se protégeait au mieux. Mais des renforts avaient été interpellé, et ces derniers s'exposaient dangereusement à cette pluie surprise de dangereux projectiles. La rue semblait hantée par d'invisibles fantômes. Tous les objets volaient tout azimuts, manquants de blesser quiconque était heurté par l'un d'eux. Les bouteilles en verre se brisaient, mais leurs éclats volaient tout azimuts. Les tuiles se fracassaient au sol mais leurs morceaux se répandaient également.

Près de la porte d'entrée de la maison de Mae, un gros Flagadoss fit son apparition. Pour lutter contre un Pokemon psychique, il fallait un autre Pokemon psychique. Trop lent et balourd pour aller au contact avec le Soporifik, Wallace avait ordonné à Raw de bloquer la télékinésie avec la sienne. Mais c'était trop demander à ce paresseux de première. Pour diminuer l'effort, le Pokemon eau usa de ses pouvoirs psychiques pour repousser au loin Abbie, Smash et Hitashi, afin de les éloigner de la rue, et donc du danger. Plutôt cela que d'entrer dans un bras-de-fer inutile avec l'ennemi. Le Pokemon vint s'asseoir sur son popotin, et commença à bloquer les seuls projectiles qui s'approchaient de lui, et donc de la porte d'entrée. Il s'endormit également, profitant d'une sieste méritée.

Situation :
Wallace est dans la maison avec la mère d'Abbie, protégée par Raw.
Abbie, Hitashi et Smash ont été repoussé suffisamment loin, jusqu'aux quelques renforts policiers qui viennent d'arriver. Vous pouvez voir une véritable tempête de projectiles qui tournent autour de la maison. Y pénétrer serait du suicide.
Rocabot se trouve dans l'oeil du cyclone, vu qu'il est à proximité de Soporifik, voilà ce qui lui sauve la vie. Latias survole la zone, qu'en est-il de Latios ?
Pourquoi ce Soporifik n'évolue t'il pas vu sa puissance ? Sera t'il capturé et deviendra t'il le nouveau Pokemon d'Abbie ? Suite au prochain épisode !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 3 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Hitashi Monokuma Dim 10 Juil - 22:29

Hitashi devait bien avouer qu'il ne s'attendait pas a une tel puissance de la part d'un Soporifik au point que c'est étonnant qu'il n'ai pas déjà évolué en Hypnomade. Malgré l'attaque de Latias, cela n'avait pas suffit a mettre le Soporifik hors jeu mais ca l'avait tout de même mis en colère. La situation commençait a devenir critique et Hitashi devait bien admettre qu'il ne savait plus trop quoi faire. En voyant la mère du garçon qui voulait sortir de la maison, Hitashi comprenait qu'il devenait urgent d'évacuer l'enfant ainsi que sa mère en dehors de la maison. Si il fut repousser par le Flagadoss étrange de Wallace en sécurité, Hitashi fit sortir sa Noctali de sa pokeball. Il était inutile de l'envoyer au combat car la chatte noire n'était clairement pas spécialisé la dedans mais sa capacité Téléport pouvait au moins lui permettre d'entrer dans la maison par téléportation et de mettre ceux qui se trouvent dans la maison en sécurité de la même façon. Si il teleporter Hitashi d'une région a une autre fut un bel exploit, Hitashi se doutait qu'il ne serait pas difficile pour elle de faire sortir les civils de la maison.

La chatte noire se téléporta donc dans la maison et s'adressa a Wallace par télépathie.
*C'est Hitashi qui m'envoi. Il veut que ceux qui se trouvent dans la maison vienne avec moi. Je vais les téléportés en sécurité. Peut tu faire passer le message a la mère?*
Avertissant également Latios et Latias de ce qu'elle avait l'intention de faire, Noctali était prête a faire comprendre au duo de dragons qu'ils allaient pouvoir tenter une attaque combinée dès qu'elle aurait évacuer les civils. Une fois que ce fut fait, Latias et Latios usèrent tout les deux de l'attaque Fatal Foudre sur le Soporifik. Ils n'espéraient pas bien entendu de le tuer mais au moins de le mettre au tapis pour mettre fin aux dégâts commis par le pokémon psy.

Modération:
Noctali vient évacuer ceux qui se trouvent dans la maison par la téléportation.
Latias et Latios utilisent tout les deux l'attaque Fatal Foudre sur Soporifik.

_________________
Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 3 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 3 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Abby Johnson Lun 11 Juil - 13:13



Des rêves plein la tête !
Le chaos régnais dans le rue aux chênes et le Soporifik ne pouvait plus désormais passer inaperçu à Jadielle.
Wallace avait réussit à faire rentrer in extremis la mère de famille. Un Flagadoss se tenait désormais à l’emplacement de ce qui aurait du être une porte. Abby se sentit repoussée en arrière, loin de la tornade de débris. Elle trouva place derrière le capot d’une voiture, non loin de Damian, qui avait subit le même phénomène. Elle retrouva le contrôle de son corps et cela lui fit bizarre. Qui avait fait ça ? Le mangeur de rêve ? Peu probable, il était trop occupé à déchainer sa colère. Après réflexion, elle mit cela sur le compte d’une attaque de Flagadoss, bien qu’il semblait endormit maintenant.

Impossible d’approcher de nouveau, mais Fantôme était resté coincé là bas ! Il était tout près du Soporifik qui semblait l’ignorer royalement. Par chance, il était si près de son agresseur qu’il ne risquait pas d’être blessé pour le moment.

- Ne bouge pas de là Fantôme !

Dit-elle en hurlant presque, pour être sure qu’il entende.
Abby avait peur pour son Pokémon. La situation semblait désespérée et Wallace était trop près de la zone de combat, même s’il état dans la maison. Son Pokémon ne ferait pas bouclier éternellement.

Plus loin, elle vit Damian faire appel à un Noctali qui disparu aussitôt. Téléportation ? Probablement. Elle ignorait même que ce Pokémon en était capable !
En tout cas une chose était sure, ils avaient besoin de renfort. La jeune Ranger attrapa son talkie pour joindre le policier Greaman.

- Monsieur ?! Nous sommes devant chez les Strom, allée du vieux chêne. Un Soporifik est en train de tout dévaster, besoin de renfort immédiat.

- Nous sommes déjà en route, tiens bon mais ne prends pas de risque inconsidéré.

Les voisins avaient surement prévenus la police quelques minutes plus tôt. Au moins, elle avait le sentiment d’avoir fait ce qu’il fallait ni d’avoir commis d’erreur.
Soporifik continuait de tout détruire et Fantôme s’était recroquevillé dans un coin, c’était plus prudent.

Les deux légendaires bravaient le danger en allant au front pour user de leur fatal foudre. Abby espérait que son loup ne serait pas touché par des énergies collatérales.

- Attention à Fantôme !

Abby craignait le pire pour son pauvre Pokémon, prit au milieu de tout cela. Il n’était pas au même niveau que les autres, clairement.
Au même moment deux voitures de police arrivèrent. Tom ainsi que trois autres personnes, deux hommes et une femme de la police de Jadielle. L’Arcanin défia les débris pour aller combattre. Un Roucarnage sortit de sa Pokeball pour aller récupérer Rocabot entre ses serres et le ramener près d’Abby. Quant-à la femme policière elle fit appel à Démolosse. Plutôt un bon choix. Les Pokémon ténèbres avaient l’avantage sur le type psy.


Modération, merci:
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 3 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Invité Lun 11 Juil - 16:15

Wallace et la mère du garçon étaient à l'abri, mais pour combien de temps encore ? Le Soporifik se déchainait. Sortir de la demeure était inenvisageable. Les murs les protégeaient. Malgré sa puissance, le Pokemon avait ses limites. Il n'était pas puissant au point de détruire des murs de bétons. Raw servait de gardien, bloquant les projectiles et les empêchant d'entrer par la porte. Alors qu'il réfléchissait à une stratégie, un Noctali fit son apparition à leurs cotés. Le Pokemon venait d'user de téléportation pour les rejoindre et leur venir en aide. C'était bien courageux d'user d'un tel moyen de déplacement vu la tempête psy qui faisait rage. Cela prouvait un réel talent chez cette créature qui pourtant, était de Type Ténèbres avant d'être de type psychique.

"Aide cette dame et son fils ... je vais rester là pour le moment."

Les civils avant les soldats. Mais surtout, Wallace avait confiance en son Flagadoss pour empécher tout danger de pénétrer dans la demeure. La mère de Mae alla réveiller son fils. Le garçon était dans les vapes. Il venait de se réveiller, et le Soporifik avait extrait ses rêves peu avant. Il semblait épuisé. Wallace demanda à Noctali d'être prudent. Mais le Pokemon, usant d'une grande concentration, parvint à mettre, chacun leur tour, la mère et son fils en sécurité.

Dehors, les éléments se déchainaient. Latios et Latias lancèrent une attaque combinée. D'épais nuages noirs étaient en train de se réunir au-dessus de la zone de combat. Ils projetaient de lancer un fatal-foudre sur le Pokemon. Le Rocabot d'Abby était exposé au danger. Malheureusement, le Roucarnage du policier ne pouvait s'infiltrer derrière la tempête de projectiles. Tant qu'elle serait en activité, nul ne pourrait s'y infiltrer sans être écharpé. Seuls ceux encore à l'intérieur avaient une chance de faire quelque chose.

Wallace vit par la fenêtre le petit chien qui restait au pied du Soporifik. Il était bien impuissant face à ce Pokemon. Il n'osait plus bouger, de peur derrière écrasé par un objet volant. S'approchant de Raw, Wallce lui susurra dans son oreille : "Psyko mon gros !". Il ne se réveilla pas. Le rouquin dut insister, en levant le ton, quitte à lui crier dans les oreilles, pour que ce balourd endormi ne daigne bailler et projeter une onde psy. Durant un instant, la tempête cessa entre la maison et le Soporifik. Wallace sortit son dernier Pokemon, Gant. Bien qu'il ne pouvait réellement lutter contre un Pokemon de type psy, il pouvait toujours user d'un coup d'main. Etendant son bras à ressort, il le lança à proximité de Rocabot qui n'eut plus qu'à s'y accrocher. Faisant revenir son membre à la bonne taille, Wallace rattrapa le petit chien et laissa entendre :

"Latias, Latios, maintenant !"

Ce fut le moment opportun pour lancer le puissant fatal-foudre. L'orage vint heurter dans un vacarme assourdissant, le Soporifik dont seule l'ombre resta visible lorsque la lumière vint éblouir la zone. Quelques instants après, la tornade de projectiles s'interrompit enfin. Le Soporifik était toujours debout, mais il était terriblement affaibli. Son poil avait grillé à de multiples endroits, et le sol sous ses pieds était noir. De l'électricité s'échappait encore de son corps.

A présent, les policiers pouvaient intervenir et finir le travail.

Modération SVP :
Le Soporifik tient encore sur ses pattes, mais il est bon pour être achevé, ou capturé.
Note, un caillou est accroché dans sa patte ... une pierre stase apparemment.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 3 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Hitashi Monokuma Lun 11 Juil - 23:42

C'est un fait que la Noctali avait été courageuse de prendre le risque d'user de la téléportation pour pénétrer a l'intérieur de la tempête psychique. Quand au fait qu'elle a du talent, il fallait bien se dire que la technique Téléport est la première que la chatte noire débloqua après sa mutation qui lui ajouta le type psy. Si téléporter des gens d'une région a une autre fut un exercice très long avant qu'elle en soit capable, le faire sur de très faibles distances l'est beaucoup moins. Ce fut le petit garçon que la Noctali téléporta en premier avant de venir chercher la mère. Après deux téléportations allez et retour, la chatte devait bien admettre qu'elle était un peu fatigué et s'allongea près du petit garçon avant de lui parler par télépathie.
*Ca va allez, toi et ta maman êtes en sécurité. Soporifik ne s'en prendra plus a tes rêves, mes amis dragons s'en occupent. Tu va enfin pouvoir dormir tranquille.*
En tout cas pour Noctali, c'était la fin pour son rôle de la mission.

Du côté des dragons, ils n'attendaient que le signal de Wallace ou en tout cas que le Rocabot soit mis en sécurité pour attaquer le Soporifik. Comme beaucoup, Hitashi fut éblouis par la puissance des attaques Fatal Foudre combinée. En voyant que la tornade de projectiles avait pris fin, Hitashi compris que même si Soporifik n'est pas hors de combat, il doit être en revanche terriblement affaibli après avoir encaissé deux attaques aussi puissantes en une seule fois. Avec prudence, Hitashi rejoignit la zone ou se trouvait le Sopororifik. C'était clairement le moment idéal pour capturer le pokémon mais Hitashi n'était pas spécialement intéresser. Même si il pouvait être utile en tant qu'Hypnomade pour ceux qui souffrent d'insomnie, un psychologue en aurait probablement plus l'usage qu'un infirmier qui se tourne vers la spécialité de la médecine. A moins que Wallace ou Abby veuille du pokémon, Hitashi comptait laisser les autorités gérer ce pokémon.


Dernière édition par Hitashi Monokuma le Mar 12 Juil - 13:42, édité 1 fois

_________________
Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 3 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 3 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Abby Johnson Mar 12 Juil - 13:31



Des rêves plein la tête !
Rocabot tremblait dans les bras de sa dresseuse. Il avait eut chaud et même l’interception par Roucarnage l’avait secoué. Pour une première mission il n’avait pas été gâté. Abby lui parlait calmement pour le rassurer, le serrant contre elle afin de calmer ses tremblements. Il était en état de choc, mais heureusement il n’était pas blessé. Juste quelques égratignures. C’était terminé pour Abby dans cette mission, il fallait désormais laisser la place aux plus qualifiés. Elle avait aidé à trouver le coupable, c’était déjà cela … mais la jeune fille se rendait compte qu’elle allait devoir sérieusement progresser pour être au niveau.

Soporifik avait été clairement calmé par le double fatal foudre des légendaires. Le tourbillon de débris  s’était arrêté et le calme revenait dans la rue. Deux policiers se chargeaient d’éloigner les voisins curieux afin qu’ils rentrent chez eux. Au loin en on entendait la sirène des pompiers et une ambulance. Soporifik avait fait tellement de dégâts qu’un départ de feu pouvait être redouté.

Tom et la femme firent face au Pokémon psychique. Arcanin lança une attaque Aboiement de type ténèbres, efficace contre ce genre de Pokémon. Soporifik tomba à genou et Tom pu ainsi lancer une Pokeball afin d’enfermer le mangeur de rêve. Allait-il le garder avec lui ou étais-ce là une façon de neutraliser le problème ?

La Pokeball était retombée sur le sol, restant fermée. Tom avait réussit la capture, sauvant ainsi le quartier et les nuits des enfants. Après avoir récupéré Soporifik et donné les directives aux autres, il s’en alla voir Abby, toujours près de la voiture où Flagadoss l’avait « déposée ».

- Ca va ma grande ? Pas trop secouée ?

Il avait l’air plutôt de bonne humeur malgré l’heure tardive et les circonstances. Elle acquiesça en silence, continuant de serrer Fantôme près d’elle. Tom voyait qu’elle n’était pas bien et se promis de lui parler plus tard. Pour l’instant elle avait besoin de décompresser selon lui. Il s’en voulait lui-même un peu. Il n’aurait pas pensé que la créature causant ces cauchemars soit aussi puissante, sans quoi il ne l’aurait pas envoyé elle. Heureusement, elle n’avait pas vraiment été seule.

Tom salua les deux garçons, les remerciant pour leur aide. Il se demandait lequel de ces deux là on lui avait envoyé en renfort.

- C’est lequel de vous deux qui est envoyé par le gouvernement ?

Il remercia plus particulièrement celui qui se désigna. En effet, c’était un drôle de personnage qu’on lui avait envoyé. Mais Tom aimait bien cela. Il s’y attachait plus particulièrement, parce que lui aussi avait été un enfant rebelle étant plus jeune. Il n’eut aucun mal à reconnaître le visage de Wallace. Tom était flic, il avait suivit les affaires télévisées de Johto. Ce bonhomme avait une drôle d’histoire et un passé très sombre. Jamais il n’aurait cru que Grinwald lui aurait envoyé quelqu’un comme ça, surtout qu’aux dernières nouvelles il devait être en prison. Mais son ami devait avoir de bonnes raisons d’avoir envoyer ce rouquin et pas un autre agent. Il lui faisait confiance.

De son côté, la question de Tom avait sortit Abby de sa torpeur. Wallace ? Envoyé par le gouvernement ? C’était quoi cette histoire ? Le choc commençait à passer et elle s’interrogeait désormais sur ce garçon bien étrange. Peut-être cette rencontre n’était-elle pas une coïncidence. Elle se sentait perdue et un peu trahie.

Ne souhaitant pas avoir ce genre de discussion ici et maintenant, Tom quitta le groupe en tapotant toujours amicalement l’épaule de sa protégée, qui ne répondit pas. Les policiers s’occupèrent de rassurer les gens du quartier. Les assurances auraient du boulot le lendemain.

Abby et ses « coéquipiers » durent monter à bord de l’ambulance pour soigner les blessures et coupures légères. Ils étaient réunis à l’arrière, Abby était assise sur le rebord, les jambes dans le vide.

- Tu m’as mentis au centre Pokémon …

Aucune doute possible quant-au destinataire de cette remarque.


Modération, merci:
Pour Hitashi et Wallace:
Codage par Libella sur Graphiorum
[
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 3 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Cooky Mar 12 Juil - 13:35

Pour cette quête réalisée avec beaucoup d'imagination, vous recevez chacun:

- 5 super bonbon
- 1 CT devorêve.
- 1 mission ranger réussit.
+ 2 niveaux pour vos Pokémon ayant participés au combat rp (merci de me transmettre les noms dans votre prochain rp afin que je n'en oublie pas).
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 3 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Invité Mer 13 Juil - 0:25

A présent que le Soporifik était exposé, il ne fallut que quelques instants pour que la police ne finisse le travail. Wallace avait confié le Rocabot à Roucarnage qui le ramena immédiatement vers sa dresseuse. Le rouquin fut ravi de voir qu'Abby et Hitashi étaient à peu près indemnes. Raw avait été un peu brute de décoffrage sur la manière de les écarter, mais au moins, ils étaient saufs. Le rouquin lui fit une tape sur la tête en signe de remerciement et le fit revenir dans sa PokeBall. Les Pokemons des rangers étaient en train de s'écarter pour laisser leur maitre enfermer le Soporifik dans une Pokeball. Ce spécimen serait probablement envoyé dans un centre de dressage afin qu'il soit ensuite adopté par un dresseur. Ou alors, si sa puissance était considérée comme un risque pour la sécurité civile, peut-être serait-il placé dans un centre adapté.

Wallace s'extirpa de la maison et se rapprocha d'Abby et Hitashi.

"Ca va, vous allez bien ? Désolé pour la manière dont vous avez été repoussé ... mon Flagadoss ne connait pas la douceur."

Il était suivi par son Kicklee, indemne. Il n'avait pas fait grand chose, si ce n'était venir en aide à Rocabot lorsque la tempête de débris faisait rage. Smash avait quelques coupures et s'était pris quelques débris, mais elle survivrait. Elle avait courageusement bloqué les projectiles avant de se mettre à l'abri. Un ranger vint confier Wushours à Wallace. Le Pokemon était évanoui. Heureusement pour lui, le Soporifik l'avait repoussé suffisamment loin avant qu'il ne déclenche sa tempête psychique. Quand à Nightmare, ce dernier fut récupéré également. Les blessés seraient emmenés au centre Pokemon pour être soigné.

"Tes Pokemon sont impressionnants. Ce Fatal-Foudre avait une puissance ahurissante."

Félicita Wallace envers Hitashi. Il avait été d'une aide précieuse. Ce fut à ce moment où un policier vint les interrompre. Il voulait savoir qui avait été envoyé par Grimwald. Wallace dévisagea un instant Hitashi. Vu son talent, il aurait très bien pu faire parti d'une élite. Mais voyant qu'il ne se révélait pas comme un agent, le rouquin comprit que ce policier parlait de lui. Apparemment, sa couverture n'avait plus lieu d'être si cet homme se permettait de poser la question sans discrétion. Le rouquin leva légèrement la main pour indiquer que c'était lui. Il fit un regard à Hitashi, imaginant que le garçon serait surpris.

Un peu plus tard, le petit groupe fut transporté pour être soigné. Wallace remarqua une petite entaille sur son front où du sang coulait. Il avait dû être frôlé par un projectile. La blessure était bénigme, mais il valait mieux désinfecté. En se retournant une dernière fois, le garçon regarda le quartier où avait eu lieu le combat. Il était dévasté. Les maisons avaient tenus, mais il y aurait de nombreuses réparations à faire aux toitures et aux gouttières. Mais au moins, Jadielle pouvait de nouveau dormir sur ses deux oreilles. Le mangeur de rêves avait été vaincu.

Abbie s'adressa enfin à Wallace. Elle semblait avoir des comptes à régler. La jeune fille n'était déjà pas commode, mais à présent, elle avait des raisons d'être agacée. Le rouquin ignorait pourquoi il avait dû garder sa mission secrète si, au dernier moment, un policier avait cru bon de divulguer la vérité. Peut-être n'avait-il pas vu qu'Abbie entendait tout. Le rouquin la regarda dans les yeux et répondit d'un ton sans émotion :

"Oui."

Il n'y avait pas à mentir d'avantage. Abbie savait la vérité. Autant lui dire ce qu'il y avait à savoir.

"Mon supérieur m'a envoyé t'assister à cette mission en civil. Je ne devais intervenir qu'en cas de réelles complications."

Il imaginait que la vérité ne plairait pas à la jeune femme. Il désigna Hitashi :

"J'ai rencontré Hitashi en arrivant à Jadielle. Si tu te poses la question, lui, n'a pas menti à ton attention."

Modération SVP :
Evabbie, oui, j'avais un peu repris à ma sauce en me disant que vu la tempête de débris, le Roucarnage n'aurait pas pu approcher de Rocabot sans être écharpé. J'ai modifié en disant que Gant sauve Rocabot avant que l'éclair ne frappe puis confie le chien au Roucarnage une fois la tempête interrompue. J'espère que ça te va.

Vu que Gant n'a pas eu grande utilité, je ne l'inclus pas dans les Pokemon ayant participé au match. Il n'y a donc que :


Rondoudou:

Flagadoss de Galar:
Munna:

Wushours:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 3 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Hitashi Monokuma Mer 13 Juil - 11:35

Comme c'était a s'y attendre, la police vint finir le travail en capturant le Soporifik. Pendant un instant, Hitashi se demandait ce que va devenir le pokémon mais il n'eu pas a y réfléchir longtemps avant que Wallace vienne rejoindre Hitashi et Abby. Il est vrai que l'étrange Flagadoss n'y était pas aller en douceur pour les mettre en sécurité mais il valait mieux ca que les projectiles envoyés par le Soporifik.
"Grâce a ton Flagadoss, ca va aller et tant fait pas pour la "douceur" de ton pokémon, il valait mieux ca que les projectiles du Soporifik. Et toi, ca va aller?"
Après tout, il était rester dans l'œil du cyclone et donc en première ligne face au danger. Regardant Abby, il était facile de comprendre qu'elle n'avait pas dut s'attendre a une mission aussi difficile et son Rocabot non plus a en juger par son état de choc. Si les dragons avaient put rester dans les airs, une bonne partie des pokémons de Wallace n'avaient clairement pas apprécier la confrontation avec le Soporifik.

Si Wallace félicita Hitashi pour la puissance des dragons, Hitashi partait du principe que le mérite revient vraiment aux dragons. Il les aura entrainés bien entendu mais cela montre juste quelque chose que Noky a visiblement oublier en voulant partir seule dans sa quête : On est toujours plus efficace au moins a plusieurs.
"Tout le mérite leur revient, c'est eux qu'il faut féliciter. Ces deux la ont prouvés avec leurs attaques combinés qu'on peut tous réussir beaucoup de choses plus facilement a partir du moment ou nous agissons tous ensemble."
Quand un policier vint les interrompre, Hitashi regarda Wallace en sachant très bien que lui même n'était pas du tout envoyer par le gouvernement et vu qu'il ne s'agissait pas d'Abby, Wallace ne tarda pas a se dénoncer. Ainsi Wallace était un agent et Hitashi devait bien admettre qu'il était surpris de l'apprendre. Les talents de Wallace en eux même n'était pas a remettre en cause mais Hitashi était simplement surpris qu'un agent du gouvernement puisse avoir des difficultés a gérer l'un de ses pokémons.

Suivant le groupe pour être soigner, Hitashi avait laisser sa Noctali entrain de se reposer dans un coin pendant que lui même était entrain de caresser Latias qui avait mis sa tête sur ses genoux. De ce qu'Hitashi pouvait entendre, Abby était clairement contrariée que Wallace ai put mentir sur la raison de sa venue a Jadielle. Il est probable que ce fut fait exprès pour tester les capacités de la ranger face a une situation de ce genre mais si Abby aurait bien besoin d'un meilleur rapport de force pour lutter contre certaines menaces ou situations, Hitashi trouvait qu'elle a tout de même du potentiel.
"Je confirme, je n'ai pas menti et je ne savait pas non plus que Wallace avait été envoyer par le gouvernement."

Modération:
Latias étant déjà au niveau max, je ne la compte pas dans le lot du coup pour les niveaux.

Il y donc Latios niveau 81 > 82
Noctali niveau 99 > 100

_________________
Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 3 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 3 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Abby Johnson Mer 13 Juil - 13:59



Des rêves plein la tête !
Toujours assise sur le rebord de l’ambulance, Abby observait la rue du vieux chêne, dévastée. Un seul Pokémon avait réussit à mettre à mal ce quartier aisé de Jadielle. C’était triste et terrifiant à la fois. Elle continuait de regarder ce « spectacle » en écoutant la réponse du rouquin. Elle ne le regardait pas. Elle n’en avait pas envie. La blonde n’appréciait pas les mensonges, encore moins quand ils lui étaient destinés.

Wallace avait reçu des ordres visiblement pour mettre en place sa couverture. Pouvait-elle réellement lui en vouloir ? Non, mais elle était rancunière quand même. Cela passerait, comme tout le reste. Il avait été là pour couvrir ses arrières, la protéger. C’était une novice après tout et Tom s’était attendu à quelque chose de grave sur cette mission de toute évidence, sans doute à cause de l’histoire Darkrai qui avait précédée. Elle soupira, toujours un peu de mauvaise humeur.

- Encore un coup de Tom, j’aurais du m’en douter va.

Il faisait tout dans le dos de ses élèves, les espionnant, leur donnant des leçons de morales, étant dur avec eux … Cette histoire d’agent sous couverture n’était qu’un truc de plus à ajouter à la liste déjà longue des « plans merdiques de Tom ». A lui aussi elle lui en voulait, de ne pas lui avoir dit qu’elle ne serait pas vraiment seule. Il avait encore une fois voulu la tester et elle ignorait comment elle s’en était sortit.

Maintenant que la pression était redescendue, Abby faisait le point. Venir en aide aux gens de Jadielle lui avait fait plaisir vraiment, elle s’était sentit utile. En revanche elle était clairement déçue par elle-même. Il lui avait fallu une grosse claque pour comprendre qu’elle ne s’entrainait pas assez. Enfin non, deux. La première avait été son combat contre un autre élève, gagné pas vraiment grâce à elle.

Abby se remettait en question. Jusqu’ici le métier de policier ne l’avait pas attiré plus que ça. Elle avait surtout accepté ce marché avec Tom pour s’éloigner de chez elle. Mais après aujourd’hui … elle ne savait plus bien. Aider les autres face au danger était stimulant finalement.

En moins d’heure heure, la rue fut déserte, chacun retournant chez soit.

- Ca va, je ne vous en veux pas et sans votre aide, je dois reconnaître que cela aurait été impossible d’arrêter Soporifik.

Il était tard désormais, pas loin de 1h30 du matin et Abby se sentait fatiguée, ainsi que triste. Au levé du soleil il lui faudrait faire son rapport complet à Tom et elle n’avait pas spécialement envie de le revoir aussi vite. Abby avait la dent dure.

- Je retourne au centre pour passer la nuit. Vous faites quoi ?


Modération, merci:
Rocabot (11 - 13 + 5 super bonbon -> 18)
Codage par Libella sur Graphiorum
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 3 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Cooky Jeu 14 Juil - 20:46

Rocabot:

Latios 83
Spoiler:

noctali:

rondoudou 49:

flagadoss de galar 49:

munna 37:

wushours 17:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 3 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Invité Mar 19 Juil - 0:20

Abby semblait sur l'instant déçue, ou vexée que Wallace soit un agent. Le garçon lui avait fait croire qu'il n'était qu'un simple civil. Mais la vérité avait éclaté. Hitashi confirma les dires du rouquin. Il n'était pour rien dans cette histoire. Lui, était réellement un civil de passage, emporté malgré lui dans une affaire qui avait pris quelques proportions. Mais le rouquin ne regrettait rien. Il avait obéi aux ordres donnés par Grimwald. En échange de ce petit service, il obtenait une permission spéciale. Les prochains jours, et ce jusqu'à la fin de sa convalescence, le jeune homme s'en irait à Hoenn. Il y retrouverait ses parents, ses frères et sa sœur. Rien n'était plus important à ses yeux. D'autant plus depuis qu'Hitashi lui avait appris la vérité à propos de Jonathan.

Ils marchaient dans la rue à présent. Un pansement avait permis de stopper le saignement, ainsi qu'un peu de désinfectant. Un agent s'était chargé de rendre ses Pokemon à Wallace. Les soins n'avaient pas été trop long. Wushours semblait vexé. Il avait été vaincu si facilement par ce Soporifik. Smash, elle, avait tenu tout le long du conflit. Il se sentait bien faible suite à ce qui était pour lui sa première défaite.
Abby admit qu'elle n'était pas rancunière, notamment auprès de Wallace. Leur aide avait été primordiale. Le rouquin se permit néanmoins de lui dire :

"N'hésites pas à demander des équipiers la prochaine fois."

Ainsi, son supérieur ne lui en enverrait plus en secret. Si Abby avait réellement compris la leçon, elle ferait le premier pas la prochaine fois. Son ton était plus distancié, mais aussi un peu plus sec. Maintenant que cette mission était finie, le rouquin n'avait comme seule idée de retrouver sa famille. Le reste n'avait pas d'importance. Il prit néanmoins le soin de répondre aux questions, plus par politesse. Il n'était pas du genre à ignorer les autres :

"Pareil pour moi, il est trop tard pour voyager. Je partirai demain à la première heure."

Il ne précisa pas sa destination. C'étaient là ses affaires. Maintenant que la mission s'achevait et que l'adrénaline retombait, il ne restait chez le garçon qu'un goût amer. L'histoire qu'Hitashi lui avait révélé était teintée d'un sentiment de trahison. Il ne comprenait toujours pas pourquoi Eva et Damian, ses plus proches amis, lui avaient caché la mort de son frère. C'était une pilule bien dure à avaler.

Modération SVP :
A moins que quelqu'un ne relance quelque chose, ce sera la fin pour moi. Merci pour le rp !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 3 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Hitashi Monokuma Mar 19 Juil - 23:33

Le fameux Tom avait donc mis Abby a l'épreuve pour peut être sa première véritable mission. Même si l'intervention d'Hitashi ne pouvait être prévu a l'avance, il faut croire que Tom n'aurait jamais mis Abby face au danger sans s'assurer qu'elle puisse obtenir de l'aide en cas de besoin et rapidement. Pourtant, le fait de n'avoir rien dit a Abby était une bonne façon d'inciter la jeune femme a donner le meilleur d'elle même car si elle avait été au courant qu'elle aurait droit d'office a des renforts, peut être n'aurait elle pas mis autant d'efforts.
"Tu devrait être contente de savoir que Tom a penser a mettre quelqu'un d'autre sur la mission pour t'assister en cas de besoin. Moi quand on a voulu tester mes capacités, on m'a balancer en pleine montagnes remplis de pokémons dangereux avec un seul pokémon et rien de plus que ce que j'avait déjà sur le dos."
Le coup du séjour au mont couronné, Hitashi n'était pas prêt de l'oublier car même si il s'était rapprocher de Noky pendant cette période, il avait compris aussi que Sandra y va plus que fort avec les recrues. Avec elle, c'est comme lui demander d'apprendre aux autres a nager et que si ils y arrivent pas, elle laisse les recrues se noyés. Mouais, les ressentiments qu'Hitashi a envers Sandra qu'il avait temporairement mis de côté seront vite revenus depuis le bannissement de Noky.

Quand a ce qu'il allait faire dans l'immédiat, Hitashi comptait finir la nuit au centre pokémon. Utiliser Noctali pour se téléporter était hors de question après l'énergie qu'elle aura fourni en peu de temps et il préférait évité de voyager de nuit même par les airs.
"Je vais aussi passer la nuit au centre pokémon. Par la suite, je sais pas trop ce que je vais faire."
Autant avec Noky, il savait plus ou moins ce que serait le lendemain ou même les jours a venir mais sans elle, Hitashi n'avait pas tarder a redevenir une personne paumée dans un monde ou il ne sais même plus dans quel direction il souhaite se rendre.

_________________
Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 3 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 3 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Abby Johnson Jeu 21 Juil - 9:13



Des rêves plein la tête !
Maintenant que le gros de la crise était passé, Abby réfléchissait aux conseils que ses « amis ? » lui avaient donnés sur le chemin du centre Pokémon. Elle était désormais couchée sur son lit, les autres dormaient déjà, en tout cas elle n’entendait plus rien. Heureusement personne ne ronflait. A l’académie, c’était loin d’être vrai chez les filles !

Allongée, elle scrutait le plafond alors que Fantôme était couché contre son flanc. Aujourd’hui elle avait rencontré deux dresseurs de talents et la remise en question était loin d’être terminée. Abby se sentait un peu démoralisée, se sentant nulle pour tout dire. Sans eux elle n’y serait jamais arrivée face au niveau de ce Pokémon. Il fallait vraiment qu’elle s’entraine sérieusement si elle voulait aider les autres. Car oui, elle s’était rendu compte que ce métier pouvait lui convenir finalement. Plutôt que trainer les rues et être critiquée par sa mère, elle pouvait vivre sa vie, avoir un vrai métier, de l’estime pour elle-même et aider les autres.

Elle repensait aussi à ce que lui avait dit Hitashi à propos de Tom qui veillait sur elle. Jusqu’ici ça avait agacé Abby plus qu’autre chose, elle n’avait jamais vu cela sous un autre angle. Après sa rencontre avec le brun c’était différent. Visiblement lui en avait bavé avec son formateur, quel qui soit. Tom était certes lourd, mais il était un bon professeur, il prenait soin de ses élèves et Abby était certaine qu’il avait de l’affection paternelle pour elle. Seulement … Abby avait mauvais caractère, elle en avait conscience. Elle ne pouvait pas garantir de ne pas être de nouveau de mauvaise composition en cas de remarques de sa part. La jeune fille ne tolérait pas la critique. La faute à qui …

Elle soupira, se retournant une fois encore sur sa couchette, réveillant Fantôme au passage qui grogna.

La nuit se passa ainsi, entre réflexions et demi-sommeil.
Au petit matin, elle salua une dernière fois Hitashi et Wallace, les remerciant pour leur aide. Elle leur demanda également leurs numéros de portables, juste au cas où. Avoir des connaissances pouvait être utile et finalement ces deux garçons n’étaient pas si pénibles que ça.

A 8h, elle pointa le bout de sa frimousse au poste de police, demandant à voir le Policier Greaman. Il était dans son bureau. La nuit avait été courte pour tout le monde mais il fallait continuer à travailler. Toquant à la porte, elle se permit d’ouvrir. Elle avait vu par la fenêtre dont le store était levé, qu’il n’était ni avec quelqu’un ni au téléphone.

- Bonjour Monsieur.

Il releva la tête de son dossier et lui sourit. Il avait l’air de bonne humeur.

- Tiens te voila. Bonjour Abby. Bien dormit ?

Elle acquiesça en silence, sachant qu’il n’attendait pas vraiment de réponse. C’était juste une question comme ça.  Se sentant un peu mal à l’aise, alors que Fantôme avait entreprit de vider la corbeille à papier, elle se décida à parler.

- Avec cette mission, je me suis rendue compte que j’ai vraiment beaucoup de progrès à faire, surtout en matière de dressage de Pokémon. Je reconnais n’avoir pas été à la hauteur des capacités de Fantômes … mais je compte bien me reprendre ! Je vais m’entrainer plus sérieusement afin d’être au niveau et pouvoir aider les gens.

Tom continuait de sourire. Visiblement il n’en attendait pas moins de sa protégée.

- Je n’en aie jamais douté Abby. Tu as un grand potentiel, à toi de l’exploiter. Tu sais, je suis dur … mais tu pourras toujours compter sur moi.

Il avait remit sa main sur son épaule, quelques secondes, c’était son truc paternaliste.

- Au vu de tes bonnes intentions, je ne peux que te conseiller que de rester quelques jours en ville avec moi, je préviendrais le directeur de l’académie. Tu devrais aller faire un tour à l’école des dresseurs de Jadielle. Tu la connais, elle est au coin de la rue avec la boutique Pokémon. Il y a de nombreux dresseurs à affronter, rien de tel pour s’entrainer.

Il était de nouveau assit derrière son bureau.

- Mais avant d’y aller, passe donc voir ton père sur la route victoire. Il doit déjà être au travail à cette heure-ci non ?

Elle acquiesça, un peu étonnée par cette proposition. Le policier sentit son interrogation et y répondit.

- C’est lui qui m’a dit qu’il voulait te voir lorsque tu passerais en ville. Je crois qu’il a quelque chose pour toi. Maintenant va, reviens me voir lorsque tu auras fait tout ça, ça devrait déjà t’occuper un moment.

- Merci Monsieur. Bonne journée.

Abby était toujours polie avec son formateur. Il avait cette chance.
Curieuse de savoir pourquoi son père voulait la voir, elle prit la direction de l’ouest avec Fantôme.


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 3 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum