Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Abby Johnson Mer 22 Juin - 21:06



Des rêves plein la tête !
Comme prévu le lendemain à 6h, le policier Greaman l’attendait devant l’académie. La rue était calme à cette heure-ci, mais dans moins d’une heure ça ne serait plus le cas. Céladopole était la deuxième ville principale du Kantô et un grand pôle commercial. On y trouvait de nombreux bureaux mais surtout des boutiques et le seul casino géant le toute la région. Céladopole était une ville qui ne dormait jamais, tout comme sa voisine Safrania. D’ici 7h, ça grouillerait de monde, les gens iraient au travail, les boutiques lèveraient leurs rideaux. Et une heure plus tard encore, ça serait le tour des enfants de tout âge pour l’école. Les vacances d’été approchaient à grand pas et les jeunes étaient plus excités que jamais.

Pour Abby pas de vacances en revanche. L’académie de Ranger tournait à plein régime toute l’année. Ils avaient le droit à des permissions, tout simplement, comme les autres Rangers et policiers : histoire de les mettre tout de suite dans le bain.

Tom était en uniforme de policier, d’un bleu et blanc resplendissant. C’était le chef de la police de Jadielle et aussi un bon professeur. La jeune fille s’approcha de lui. Elle portait quant-à elle la même tenue mais de couleur vert et blanc, symbole qu’elle était encore en formation Ranger et non policière. C’était d’ailleurs écrit sur son badge.

- Bonjour Monsieur.

La politesse était d’usage, même avec lui. Il avait beau s’être présenté comme un ami le premier jour, il n’en restait pas moins son supérieur et responsable direct. Si Abby était connue pour son franc parlé et son sale caractère, elle respectait malgré tout ce grand bonhomme qui l’avait tiré d’un faux pas.

- Bonjour Abbygaelle. J’espère que tu es en forme car plusieurs heures de vol nous attendent.

Elle fronça les sourcils, persuadée qu’ils auraient pris la voiture. Il fit apparaître son Dracaufeu et un Roucarnage, qu’il prêta à sa protégée.

- Aller grimpe, on n’a pas de temps à perdre. J’aimerais que tu puisses enquêter un peu avant la tomber de la nuit ce soir. Tu as lu le rapport j’espère ?

Elle acquiesça en silence. Evidemment qu’elle l’avait lu. C’était sa première mission, hors de question d’être un poids mort. Abby voulait réussir.
Le dossier était clair, plusieurs enfants souffraient de cauchemars. En soit rien d’anormal direz-vous, mais leur état au réveil devenait de plus en plus inquiétant avec la fatigue et léthargie. Autant d’enfants, avec les mêmes symptômes, cela devenait louche et les médecins avaient alertés la police locale pour enquêter.

Abby se rapprocha doucement de Roucarnage qui avait l’air bien agité. Abby déglutit avec difficulté. Elle n’avait jamais volé sur le dos d’un Pokémon. Tom était-il au courant ? Il semblait s’en moquer en tout cas car il avait déjà enfourché Dracaufeu.

- Ben alors tu viens ?

Prenant son courage à deux mains, elle ne se laissa pas démonter et contourna l’oiseau pour venir derrière son aile et grimper sans se poser plus de questions. Elle eut à peine le temps de trouver son équilibre que le grand volatile couleur chocolat au lait décida d’écarter les ailes et de décoller aussitôt. Abby ne pu retenir une expression de surprise, oralement aussi, ce qui lui valu un petit sourire en coin de Tom. Il savait et ça l’amusait. Abby grogna, il se moquait une fois de plus d’elle mais Roucarnage la rappela vite à l’ordre en accélérant. Elle se pencha en avant et s’accrocha comme elle pu à quelques plumes du cou. L’oiseau ne semblait pas s’en plaindre.

Ils volèrent ainsi près de 2h-3h, du moins c’est ce qui lui semblait. Ils survolèrent la route encore déserte puis la forêt à l’ouest. Le monde semblait incroyablement petit d’ici et le vent frais eut vite fait de la réveiller définitivement.

Ils arrivèrent avant 9h à Jadielle, se posant devant le poste de police. En comparaison à Céladopole, Jadielle lui paraissait vraiment une toute petite ville maintenant et silencieuse.

Elle mit pied à terre, sentant un courant électrique désagréable dans ses pieds. C’était douloureux et elle grimaça.

- Ca va passer, c’est un coup à prendre. Faudra penser à élargie ton équipe avec le temps d’ailleurs, histoire d’être parée à toute éventualité.

Fantôme lui avait été donné par Tom. Elle n’avait jamais pensé qu’elle devrait si vite élargir son équipe. Cela l’inquiétait un peu honnêtement. Ca allait un peu vite pour elle, alors qu’elle avait attendue sa première mission depuis 6 mois.

Tom s’approcha d’elle en lui posant une main amicale sur l’épaule.

- Je t’ai connue plus locace dis donc, va pas me faire une syncope. Je te laisse enquêter pendant 48h en solo, après quoi tu viendras me faire ton rapport. Qui sait, tu auras peut-être résolu cette affaire avant ça. Appelle-moi si t’as un problème.

Il retourna au poste, lui cachant volontairement plusieurs choses. La première était le fait qu’il enquêtait lui aussi avec d’autres agents, mais à distance. Il avait d’autres problèmes à gérer plus graves que des cauchemars pour le moment. Bryan lui mettait la pression au sujet des Shitai et cela l’agaçait un peu.
La seconde chose était le fait qu’Abby ne serait pas seule contrairement à ce qu’elle croyait. Il avait contacté ses supérieurs afin d’avoir du renfort afin de ne pas non plus laisser la santé des enfants se dégrader. On lui avait dit que c’était un gars « un peu spécial » pour citer son collègue et ami Grinwald. Il avait rit en entendant ça, répondant que c’était justement sa spécialité.

Abby resta donc seule avec Fantôme dans le centre de Jadielle. Par où commencer ? Peut-être faudrait-il rendre visite aux enfants …

Modération, merci:
Pour Hitashi et Wallace:
Codage par Libella sur Graphiorum
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Hitashi Monokuma Mer 22 Juin - 23:49

Ca ne faisait que quelques heures qu'Hitashi c'était préparer a partir même si il ne savait pas bien ou se rendre. Maintenant que Kanto est d'une certaine façon pacifié en tout cas des rockets et qu'il n'avait plus non plus de shitais en vie a cause de Mars, il était peut être un peu plus facile pour Hitashi de se rendre a Kanto a défaut de ne pas savoir ou il voudrait se rendre en priorité. Ce fut d'ailleurs cette indécision qui posa un léger problème pendant la téléportation. Avec ses capacités psychiques, Noctali avait fait de son mieux pour trouver une destination mais avec l'esprit un peu évasif d'Hitashi, la chatte noire avait dut choisir une destination par défaut et ce fut devant le centre pokémon de Jadielle qu'Hitashi apparu en compagnie de la Noctali. Malgré le fait que Noctali avait dut prendre les devants niveau décision de destination, c'était officiellement sa première téléportation réussie sur une assez longue distance.

Sortant les deux pokémons éon de leurs pokéballs, Latios était naturellement curieux de découvrir un nouveau lieu mais Latias en revanche avait l'air un peu tendue. Depuis qu'elle avait découvert que son ancien compagnon qu'elle croyait mort est bien en vie lorsque Bryan l'avait dévoilé a Parmanie, Latias n'avait plus vraiment essayer de reprendre contact avec lui. En vérité, elle se doutait que son ancien compagnon n'était probablement pas libre de ses mouvements et même si ca devait être le cas, elle se doutait qu'il n'était probablement pas autorisé quitter le Kanto ou même a s'éloigner un peu trop de Bryan. Bref, la dragonne avait d'une certaine façon fait une croix sur l'idée même qu'il vienne un jour lui rendre au moins visite. Seulement maintenant qu'elle se trouvait en ce moment a Kanto avec Hitashi, la possibilité qu'il apparaisse en apprenant peut être sa présence ne lui paraissait plus autant impossible et elle ne savait clairement pas comment elle devait a présent réagir avec lui.
"Ca va pas Latias? Tu a l'air d'être ailleurs encore plus que moi."
*Disons que si je me doutait qu'il viendrait jamais ou plutôt qu'il serait sans doute pas autorisé a venir me voir a Johto mais la que nous sommes a Kanto, je pense a Latios... enfin pas notre Latios, je parle de mon ancien compagnon.*
"Je comprend bien mais c'est quoi qui te perturbe?"
*Eh bien je sais pas comment je doit réagir avec lui si jamais il devait apparaitre devant moi si jamais il devait apprendre que je suis dans le secteur et si jamais il avait l'autorisation de faire le déplacement. Autant moi je me suis fait a l'idée qu'on ne pourraient plus vivre comme avant maintenant qu'il est au service de Bryan mais je sais pas ce qu'il voudrait lui.*
"Bah vu qu'il est probablement pas libre de faire vraiment ce qu'il veut, au pire tu pourra lui dire que tu veux bien au moins reprendre un lien d'amitié avec lui. Ca sera déjà pas mal. Latios a probablement changer depuis l'époque ou tu vivait avec lui. Vu le camp qu'il a choisi, c'est pas certain que le "nouveau" Latios qui est devenu sera en accord avec ce que tu aimait chez lui autrefois alors quitte a le fréquenter peut être a nouveau, autant que tu sache a quoi t'en tenir avec lui et décider par la suite si veux garder contact avec lui ou pas."
C'est un fait, Latios avait probablement changer avec le temps et pas uniquement a propos de sa couleur même si ce détail n'est clairement pas le plus important. Latias savait bien que son ancien compagnon ne lui ferait sans doute jamais de mal mais elle ignorait a quel point il avait put vraiment changer psychologiquement ou même au niveau de sa façon de penser par rapport aux idéaux des Sauveurs. Comme Hitashi l'avait fait remarquer, il était peut être plus prudent de réapprendre a le connaitre avant de prendre une décision.
*Tu n'a pas tord. Il vaut mieux que je réapprenne a le connaitre si jamais il devait réapparaitre devant moi. Du coup, qu'es qu'on fait maintenant que nous sommes ici?*
"Eh bien on peut tentés de se rendre utiles si jamais quelqu'un a besoin de quelque chose et sinon, je peut toujours voir avec le centre pokémon si je peut faire quelque chose en tant que secouriste."

_________________
Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Invité Jeu 23 Juin - 1:37

Il était resté plusieurs semaines à Safrania : repos obligé jusqu'à la nouvelle mission. Wallace avait été opéré à Unionpolis avant d'être envoyé à l'hôpital de la capitale du Kantô. La raison principale étant le manque de place à l'établissement situé à Sinnoh. Toujours en reconstruction, les soins les moins urgents étaient dépêchés ailleurs. Pour le rouquin, cela avait été Safrania. Malheureusement, ce fut une destination imposée. Envoyé à Hoenn, il aurait pu envisager de contacter sa famille, voir rester chez eux. Mais non, il se situait à des kilomètres et des kilomètres.

Les premiers jours, le rouquin devint la bête noire des infirmières. Après plusieurs mois à s'entraîner tous les jours, le jeune homme ne parvenait plus à rester en place. Il devait bouger, s'entraîner, se mouvoir. Or, c'était à l'encontre du repos nécessaire pour que ses blessures ne guérissent. Le jeune homme parvint à négocier pour une petite marche tous les jours. Le reste du temps, il échangeait sa frustration contre de la méditation, lire le journal ou regarder la télévision.

L'affaire de la faille faisait de moins en moins parler d'elle. Déjà, le public se lassait. Wallace remarqua qu'au Kantô, certaines informations diffusaient des accidents relatifs aux shitaïs et comment Brian et les Sauveurs assuraient la sécurité des citoyens en exfiltrant ces créatures hors de la région. Le rouquin s'intéressa également aux affaires extérieures. Il avait été à Isolarmure pendant si longtemps qu'il ne savait plus comment tournait le monde. Les dernières informations lui avaient été donné par Eva. Mais depuis, plus rien. A suivre les actualités, le monde continuait de tourner, sans crise majeure.

Un matin, le garçon reçut la visite d'un policier de Safrania. Ce dernier avait reçu comme mission de dépêcher un moyen de communication pour le garçon. Un ordinateur basique permettant de passer un appel en visio avec Grimwald, l'un des agents internationaux, et boss d'Eva. Wallace ne l'avait rencontré que peu de fois et en fut un peu intimidé. Il était le boss de celle qu'il considérait un peu comme sa boss. Et en raison de sa peine, si Grimwald demandait à Wallace de sauter, ce dernier devait obéir.

"Comment te sens-tu ?"

Fit l'homme au garçon qui ne savait trop comment parler à ce cinquantenaire à l'air peu commode.

"Euh ... bah, mieux. Je m'ennuie un peu à vrai dire."

Le regard de l'homme parut s'illuminer. Peut-être qu'il arriverait à ses fins plus aisément. Mais Wallace le coupa :

"Des nouvelles de la faille ?"

"Toujours en observation. Rien n'en sort, et nous attendons d'avoir fini nos analyses avant d'envoyer d'autres troupes."

Grimwald avait demandé au policier en chef de Sinnoh de vivement secouer les puces de l'imbécile qui avait laissé Damian Mills et Jade Winters s'aventurer à travers cette faille. Surtout avec Wallace comme chef d'équipe. Il avait précisé que l'observation était de mise dans cette affaire, mais un agent aurait dû accompagner Wallace, non formé, pour s'y aventurer. C'était la procédure de base. Mais le chef d'équipe sur place avait cru bon de considérer Wallace comme un élément à sacrifier, quitte à mettre en danger deux civils.
Malheureusement, être à l'autre bout du monde n'aidait pas toujours à la meilleure des communications. Pire encore, il n'avait pas pu avoir Damian en communication afin de lui demander ce que sa présence signifiait en ces lieux. Ils n'étaient plus sensés coopérer, signifiant que le garçon, malgré son autorité à Unys, ne pouvait se promener sur une scène légale sans autorisation. Grimwald avait fermé les yeux, sachant qu'il pouvait en quelque sorte compter sur Damian durant cette affaire. Malgré tout, il savait que ce n'était pas bon pour le leader Neo-Plasma, ni pour eux, de s'allier à nouveau, du moins, pas tant que Damian ne lui disait dans les yeux qu'il lui faisait confiance, et acceptait les risques de toute coopération nouvelle. C'en était fini de devoir ramasser ses alliés à la petite cuillère parce qu'ils avaient mal évalué le danger pour eux, ou leurs proches.

"J'ai un service à te demander."

Fit Grimwald, allant finalement droit au but. Wallace l'observa, curieux et un peu méfiant.

"Nous avons une affaire à Jadielle ... liée à des cauchemars."

"Attendez ... Eva m'a dit que vous aviez réglé cette affaire."

Grimwald grimaça. Il ignorait qu'Eva avait révélé ces informations à Wallace. Il savait à quel point il comptait pour elle mais n'était pas trop à l'aise avec la fuite d'informations. Si elle lui avait dit cela, qu'avait-elle dit de plus. L'agent aurait une petite conversation avec elle.

"C'est réglé. Mais nous restons vigilants et gardons à l’œil toute affaire qui pourrait se rapprocher de loin, ou de près, à celle-ci."

La crise des cauchemars, bien que discrète, avait bien failli détruire toute forme de vie sur terre, comme un lent poison. Les autorités restaient vigilantes, souhaitant s'assurer que Darkrai avait bien détourné ses yeux de leur monde. Wallace continua à écouter.

"Nous avons déjà des agents enquêtant ... mais j'aimerais que tu enquêtes également ... sans révéler que tu travailles avec nous ... L'agent en place n'est pas expérimentée, et cela soulagerait mon collègue si tu pouvais garder un œil sur elle."

"... Mais me demander à moi ?"

"Parce que tu n'appartiens pas aux forces de police. Il y a peu de chances que tu la croises de nouveau. Mais ça reste ton choix ... je peux demander à un ranger d'une autre région de faire la route ... ce sera juste plus long et l'agent sera seule à enquêter."

Wallace hésita. Il en avait assez d'être à l'hôpital et Grimwald lui proposait un ticket gratuit pour ressortir. Sur le terrain, certes, mais c'était une autorisation directe à quitter ce lit et à s'ennuyer comme un rat mort. Le rouquin hésita une seconde, puis, prit d'un sursaut, il demanda :

"Je veux bien, mais dans ce cas, je veux un service moi aussi."

Grimwald observa Wallace avec un air de méfiance. Il en avait un peu assez de ces garçons qui demandaient à passer des marchés avec lui. Le fait qu'ils puissent servir leur sentence hors de prison était déjà un service qui leur était rendu. Néanmoins, l'agent, patient, accepta d'écouter :

"J'étais sensé me reposer encore une semaine dans cet hôpital. Une fois la mission finie, je souhaite achever mon temps de repos ..."

"Je n'y vois pas d'inconvénient."

"A Hoenn, chez mes parents, ou dans un établissement le plus proche de chez eux. Avec les frais de déplacement payés par la police."

Grimwald observa ce jeune freluquet qui osait négocier avec lui. Il aurait ri s'il n'était pas en service. Le rouquin s'éloignait de l'image de garçon timide qu'Eva lui avait tant décrit. Son temps à Isolarmure ne l'avait pas seulement aidé à se bâtir physiquement.

"Une semaine, le temps que tu n'auras pas encore accompli dans cet établissement. Ensuite, je t'enverrais effectuer ta prochaine mission."

C'était un deal et c'était un bon. Wallace allait pouvoir revoir sa famille et en cela, c'était une excellente nouvelle. Tout ce qu'il avait à faire en échange était de jouer les baby-sitters pour rangers. Il s'en sentait capable.

----------------------------------------------------------------------------------------------
Le docteur ne semblait pas ravi de voir le garçon partir. Une semaine, c'était une semaine. Un patient qui partait plus tôt ne prenait pas soin de lui assura t'il. Mais Wallace avait fait son choix. Il accepta cependant sans rechigner les antibiotiques à prendre tous les jours. Des pilules à ajouter à ses pilules quotidiennes. Rien de fantastique.

Le bus vint conduire le garçon jusqu'à Jadielle, le lieu de la mission. Grimwald avait fourni un dossier au garçon. Des enfants étaient touchés par des cauchemars et en sortait sans énergie. Oui, c'était inquiétant. Wallace se doutait qu'un ou plusieurs Pokemon pouvaient en être la cause, ou quelque chose de plus grave.

Le bus le déposa près du centre Pokemon. Wallace était habillé en civil, d'un short et d'un t-shirt. Il sortit accompagné de Wushours et Smash, l'un et l'autre s'ignorant mutuellement. Ce fut à ce moment que le rouquin posa la question à ses Pokemon :

"Bon ... comment contacter cette Abby Johnson et la convaincre de l'aider sans attirer son attention ?"

Ce fut à ce moment où pour Latias, la similitude fut étrange. Hitashi et elle passaient près de Wallace lorsque la dragonne fut perturbée par l'énergie du rouquin. A quelques détails près, l'énergie mentale de ce jeune homme était la même que celle de Jonathan Triogm. Ils étaient frêres après tout, rendant cette énergie presque identique. Latias pouvait sentir la différence, mais elle-même n'en était pas certaine. Après tout, après tout ce temps, Jonathan pouvait avoir changé. Il l'avait déjà prouvé à Noky et Hitashi à une reprise, peut-être avait-il recommencé.

Cicatrices, presque la même taille, physique identique à quelques nuances près, seuls les Pokemon différaient. Mais Jonathan avait très bien pu changer son équipe lui aussi. Se tromper d'individu à ce moment était aisé, Wallace s'approchait de l'âge de son petit frère venu du futur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Abby Johnson Jeu 23 Juin - 15:30



Des rêves plein la tête !
Cela faisait drôle de revenir à Jadielle. Elle avait grandit ici et ne s’en était éloignée que depuis quelques mois. Cela lui paraissait une éternité. S’avançant dans les rues avec Rocabot, elle s’aperçue que de nouveaux magasins avaient ouverts. Jadielle avait toujours été une ville passante pour le bourg du sud, mais maintenant qu’elle avait un autre point de vu du monde tout cela lui paraissait relatif.

A 9h, la ville était déjà réveillée depuis un moment et Abby attirait déjà quelques regards. Tout le monde se connaissait plus ou moins ici et la jeune fille n’avait pas ce qu’on peut appeler « une bonne réputation ». Ils avaient surement entendu parler de sa formation, avec le bouche à oreille, mais la voir en uniforme de l’académie de Ranger c’était autre chose. Les regards se faisaient suspicieux. De toute évidence, ces gens ne croyaient pas en elle et ne le voyait pas représenter la figure d’autorité.

Elle se força à repenser à ce que Tom avait pu lui dire. Son fort caractère lui permettrait de s’imposer face aux autres et sons sens de la justice et équité ferait le reste. Après tout, Abby n’était pas une méchante fille, peut-être juste mauvaise, parce qu’on l’avait rendue ainsi. L’année de la famille Johnson avait accumulée trop de colères depuis son enfance, elle devait trouver un moyen de l’extérioriser d’une façon ou d’une autre. Changer de vie radicalement était une option après tout.  

Elle garda donc la tête haute, faisant mine d’ignorer les mauvaises langues et prit la direction du centre Pokémon. Jadielle ne disposait pas d’hôpital à proprement parlé. Il fallait aller à Céladopole ou Safrania pour en trouver un. En revanche le centre Pokémon de Jadielle disposait d’un cabinet médical juxtaposé, regroupant plusieurs catégories de médecins, dont un généraliste. Le dossier concernant l’état des enfants était vague et elle ne disposait pas de leur adresse exacte. En revanche elle savait qu’ils avaient tous consulté le médecin Norack au centre. Il saurait la renseigner sur leur état ou à défaut lui donner les adresses des patients. Le secret médical n’était pas vraiment un problème avec les bonnes autorisations et Tom avait prit le soin de lui glisser dans le dossier, comme pour la guider dans ses premiers pas.

Elle passa ainsi loin d’Hitashi et Wallace mais les ignora. Elle ne les connaissait pas après tout et elle était concentrée sur ce qu’elle devait faire. Elle contourna le centre Pokémon et s’arrêta devant la porte du cabinet. Elle se sentait seule et stressait un peu. Lui accorderait-on seulement un peu de crédit ? La prendrait-on assez au sérieux pour répondre à ses questions ?

Elle avait pourtant besoin de réponse pour résoudre le mystère de cette affaire.
Comme beaucoup de monde, Abby connaissait l’épidémie de cauchemars qui avait touché le monde entier. Sa sœur en avait même été frappée deux jours avant tout cela ne cesse brutalement. Abby avait eut très peu de perdre sa sœur à ce moment là. Elle s’était sentie impuissante devant ses terreurs nocturnes.

Est-ce que cela recommençait avec les enfants ? Il fallait espérer que non.


Modération, merci:
Pour Hitashi et Wallace:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Abby Johnson le Mar 28 Juin - 15:14, édité 1 fois
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 23 Juin - 19:58

Alors qu'il allait en direction du centre pokémon, Hitashi fut surpris de voir Latias se figer au moment ou ils croisèrent un rouquin. Même si il est vrai que les roux ne sont pas monnaie courante, Hitashi n'avait eu aucune raison d'y faire vraiment attention avant que Latias ne réagisse bizarrement.
"Qu'es qui t'arrive encore? On croirait que tu a vu un fantôme."
*Eh bien en l'occurrence, j'ai l'impression que c'est le cas. J'ai dut mal a y croire mais je croit que nous venons de croiser Jon*
"Jonathan? Il est pourtant mort et lui pour le coup, c'est visiblement une certitude. Tu est sûr que tu n'a pas confondu a cause de son physique."
*Si c'était que son physique, ca irait même son énergie semble semblable. Tu croit qu'il aurait... un jumeau?*
En voila une bonne question car pour ce qu'il s'en souvenait, Jon n'avait jamais vraiment parler de sa famille si toutefois il en avait une. En vérité pour quelqu'un qu'Hitashi a connu, il se rendait compte qu'il n'avait jamais put savoir grand chose a propos de Jon. Quoi qu'il en soit, il était tentant du coup d'interpeller ce garçon et même pourquoi pas de l'appeler par le nom qu'il avait en tête. Il y avait beaucoup de chance bien sûr pour qu'il ne s'agisse pas de la personne qu'Hitashi avait connu mais cela pouvait être une excuse pour l'aborder.
"Jonathan? C'est bien toi?"
On en va pas se mentir, ce garçon ressemblait beaucoup a Jonathan. Il y avait bien sûr quelques différences mais si il avait put savoir que Jon avait une famille, Hitashi en mettrait sa main a coupé qu'il est face a son frère ou en tout cas un membre de sa famille.

Modération:
Latias et Latios sont hors de leurs pokeballs et ne sont pas déguisés.

_________________
Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Invité Jeu 23 Juin - 23:44

Wallace avançait vers le centre Pokemon. Par déduction, l'agent en charge ne pouvait se trouver qu'en deux lieux possibles. Le commissariat, pour discuter de la mission, ou au centre, pour voir si elle ne trouverait pas d'indices auprès des patients. Du moins, c'était ce que le jeune homme pensait. Abby pouvait très bien avoir d'autres pistes ou être allé interroger les familles des victimes.

"Faut bien commencer quelque part ..."

Fit-il à sa Rondoudou qui le regardait d'un air peu rassurée. Non pas qu'elle ne faisait pas confiance en son dresseur, mais elle savait pertinemment qu'il n'était pas un agent. Wushours, lui, suivait sans broncher lorsqu'il fut le premier à remarquer un garçon et ses deux Pokemon s'approcher. Il se mit en garde instinctivement, suivi par Wallace et Smash. Hitashi et ses Pokemon étaient au repos, mais la sensibilité de ces jeunes combattants était suffisante pour pressentir la puissance des créatures qui l'accompagnaient. Latias et Latios, deux Pokemon légendaires que le rouquin n'avait jamais vu de sa vie. Voyant que le jeune homme ne lui cherchait pas d'ennuis, le rouquin relâcha sa garde immédiatement, rendant son mouvement de défense imperceptible par son nouvel interlocuteur. Ce ne fut qu'à la seconde suivante que la situation devint étrange.

L'expression de Wallace changea en un air dubitatif et interrogateur. Ce garçon l'avait nommé du même nom que son frère, Jonathan. C'était une coïncidence bien étrange, voir cocasse.

"Euh ... vous faites erreur ..."

Le rouquin s'apprêtait à continuer sa route, ne cherchant pas à perdre du temps à discuter avec les inconnus. Pourtant, il se permit de rajouter :

"J'ai un frère qui s'appelle Jonathan, mais ce n'est pas moi."

Il dit les derniers mots sur un ton d'humour que seul lui comprit. Pour Wallace, bien sur qu'Hitashi ne pouvait le confondre avec Jonathan, petit poupon d'un an passé. Aux yeux d'Hitashi, Wallace pouvait être le grand frêre de Jonathan, et ignorer que le dragonnier l'avait déjà rencontré. Pour ce dernier, c'était le moment d'en apprendre plus sur son propre rouquin, voir de transmettre ses condoléances à la famille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Hitashi Monokuma Ven 24 Juin - 9:31

Quand il vit Wallace se mettre directement en garde alors qu'Hitashi n'avait rien fait de spécial, ce dernier avait l'impression que la personne ressemblant a Jon devait avoir l'air d'être a cran même si il baissa sa farde rapidement quand il compris qu'Hitashi n'était pas une menace. Il fut confirmé qu'il ne s'agissait pas de Jon donc pas d'un mort revenu a la vie ou d'un variant temporel de la personne qu'il avait connu. En revanche, Wallace rajouta qu'il a néanmoins un frère qui s'appelle Jonathan donc l'idée que ce dernier ai put avoir un frère jumeau ou même un frère avec une légère différence d'âge était donc possible.
"Un frère a peu près de votre âge? Je suis désolé de vous demandez cela mais vous ressemblez beaucoup a la personne que j'ai connu. Triogm il s'appelait au niveau de son nom de famille. Pardon de vous avoir confondu avec lui."
En disant le nom de famille de Jon, Hitashi venait clairement de faire une belle bourde sans le savoir. Même si Hitashi savait que Jon avait eu un rapport pas très clair avec un Celebi, l'idée que Jon ai put venir du futur n'avait jamais été confirmer et si il avait l'air d'être au courant de certains évènements du futur, il pouvait être suggérer que c'était simplement Celebi qui aurait put lui en dire trop. Même Damian qui fut celui qui avait dévoilé le nom de Triogm n'avait pas fait mention que Jon était un voyageur temporel et avait simplement annoncer a ses amis la triste nouvelle. De cette façon, Hitashi et Noky pouvaient faire le deuil de leur ami en sachant qu'il ne reviendra pas.
"Bref, désolé de vous avoir déranger."

_________________
Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Invité Ven 24 Juin - 13:03

Wallace dévisagea ardemment le garçon, comme s'il avait voulu lire avec lui. Ses mots rendaient la conversation de plus en plus étrange, folle même. Il prétendait connaitre Jonathan. Cela aurait pu être une gigantesque coïncidence jusqu'au moment où il énonça le nom de famille. Surprise et méfiance envahirent le regard du rouquin. Smash également se gonfla quelque peu, comme pour se rendre menaçante aux yeux des Latias et Latios. Wushours, lui, restait calme et immobile, mais aux aguets.

"Qu'est-ce que vous me voulez ..."

Demanda Wallace avec un ton plus hargneux qu'auparavant.

"Comment connaissez-vous mon nom de famille ?"

Fit-il pour laisser comprendre à Hitashi qu'il avait lu clair dans son jeu. Quel autre moyen que de se faire connaitre à Wallace que d'associer le prénom de son petit frère et son nom de famille. La question était : Pourquoi ? Hitashi était un pur inconnu pour lui et il se présentait innocemment, en prétendant connaitre Jonathan. Cela était tout à fait impossible. Si Hitashi ne comprenait pas la réaction subite de Wallace, ce dernier se montrerait plus clair.

"Il est impossible que vous connaissiez Jonathan Triogm. C'est un bébé d'un an et demi !"

Il lui révéla la vérité, persuadé qu'Hitashi le savait très bien et n'avait usé ces noms que pour l'atteindre lui. Quelle autre explication y aurait-il ?

"Maintenant, allez-vous me dire qui vous êtes, et ce que vous me voulez ?"

Wallace commençait même à douter. Et si Grimwald l'avait envoyé ici pour une autre raison ? Et si Hitashi était un agent ennemi dans cette mission, au courant de qui était Wallace ? Toute cette histoire n'avait rien de clair.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Hitashi Monokuma Ven 24 Juin - 13:46

Avant qu'Hitashi n'ai le temps de comprendre, le comportement de Wallace devint bien plus aggressif et ce fut aussi le cas de la Rondoudou bien que sa tentative de se rendre menaçante envers les deux dragons ne fut pas vraiment une réussite vu qu'un pokémon comme Rondoudou est de base une menace plus que mineur pour des pokémons comme le duo de dragons. Néanmoins, Hitashi pouvait comprendre que Wallace puisse ne pas comprendre comment le dragonnier peut connaitre son nom de famille.
"Je ne vous veux rien en particulier et pour votre nom de famille, c'était le nom de famille du Jonathan que j'ai connu. Je n'ai appris son nom de famille il y a quelques mois par une connaissance qui le connaissait aussi et qui me l'a appris ainsi qu'a ma compagne car elle et moi connaissions Jonathan. J'ai appris le même jour que je ne le reverrait plus. Du coup quand je t'ai aperçu et que ma dragonne a ressenti une énergie semblable a lui chez toi, j'ai crut un peu vite que tu était Jonathan."

Quand Wallace fit savoir que son Jonathan n'est âgé que d'un an et demi, Hitashi fut aussitôt sous le choc. Il avait crut a l'époque que Jonathan semblait savoir beaucoup de choses sur l'avenir car Celebi lui avait donner des informations confidentiels que Jon devait garder pour lui jusqu'au bout. Aujourd'hui, Hitashi comprenait que la théorie un peu loufoque a l'époque que Jonathan ai put être un voyageur temporelle venait a présent de se vérifier et le pire est que le Jonathan qu'il avait connu n'aura même pas eu la possibilité de se confier a ses amis sans risquer de causer des changements temporels.
"Vous avez a moitié raison. Je n'ai pas connu pendant tout ce temps le même Jonathan que vous. Vu ce qu'il avait laisser croire devant moi et ma compagne avant de partir aux colonnes lances, j'avait bien imaginer pendant un bref instant qu'il était peut être un voyageur temporel vu sa relation avec un Celebi et il nous avait dit qu'il avait quelque chose a faire la bas. Je comprend que je n'ai connu uniquement ce que deviendra Jonathan ou ce qu'il pourrait devenir selon si ses actions ont put changer son futur ou non.... j'espère qu'il aura réussi en l'occurrence."
Es que Wallace allait croire a cette histoire? De nombreuses personnes n'y croiraient sans doute pas et ce serait bien normal quand on y pense. Pour ce qu'on en sais, le monde n'a jamais eu vent de voyageurs temporels ou en tout cas qui soient des humains mais dans le cas de Jonathan, ca veut juste dire que les voyageurs temporels existants peuvent tout simplement cacher la vérité a ceux qu'ils rencontrent ou peuvent comme Jon ne pas en avoir des souvenirs jusqu'au moment ou la tâche qu'ils ont a accomplir doit bientôt se faire. D'une certaine façon, Hitashi se rendait compte a quel point Jon avait eu dans un sens de la chance d'avoir perdu la mémoire pendant une bonne partie de son séjour dans son propre passé car il est facile d'imaginer que cela aurait put être horrible dans le cas contraire pour lui de ne même pas pouvoir aller vers sa famille pour au moins leur dire la vérité.

A présent, Wallace voulait clairement savoir a qui il avait affaire et c'était parfaitement compréhensible vu la bombe qu'hitashi avait lâché devant lui niveau informations.
"Je m'appelle Hitashi et comme je vous l'ai dit, j'était un ami de Jonathan... enfin pas celui que vous connaissez. Quand a ce que je vous veux, je ne vous veux rien du tout même si du coup, je croit que des condoléances sont de mise vu ce qui est arrivé au Jonathan que j'ai connu. Comme je l'ai dit, il a rejoint les colonnes lances le jour du Jugement et il n'en ai pas revenu. J'ai appris son nom de famille le même jour ou on m'a appris son décès. Je sais que vous ne l'avez pas connu et qu'il ne s'agit pas exactement de votre Jonathan mais je suis désolé.... vraiment désolé." 

_________________
Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Invité Ven 24 Juin - 14:01

Il est certain que si Eva ou Damian avaient été ici, ils auraient attrapé Hitashi par le col et l'aurait amené à se taire immédiatement. Mais en révélant la vérité au garçon et à Noky, Damian était loin de se douter que le dragonnier croiserait par hasard le chemin de Wallace. C'était un grand monde après tout. Wallace l'écoutait et ne comprenait rien à ce que ce garçon disait. Il parlait d'un dénommé Jonathan Triogm qui aurait une énergie semblable à la sienne. Un instant, le rouquin dévisagea Latias, comprenant qu'elle possédait de l'énergie psychique en elle. Cela expliquait cette question "d'énergie".

Hitashi semblait un peu désemparé en entendant l'âge véritable de Jonathan. Etait-ce de la comédie, ou était-il sincère ? Wallace aurait cru à la première option. Mais la situation était tellement folle qu'il ne sut quoi penser. Hitashi parlait d'un voyageur temporel, venu ici pour changer le cours des choses. Son discours était incompréhensible, celui d'un fou même, voir d'un arnaqueur. Mais Wallace n'était pas stupide. Les colonnes lances, la crise temporelle, Celebi, ce jeune homme parlait de nombreuses choses qui semblaient concorder. Et soudainement, Wallace comprit qu'il ne savait rien de ce qu'il s'était passé là-bas. Tout ce qu'il sut fut ce qu'Eva lui avait fait savoir. Et rien ne lui avait été dit sur un garçon prénommé Jonathan là-bas. Deux explications possibles : Soit ce jeune homme devant lui était un fou, ou un arnaqueur. Soit Eva lui avait caché tout un pan de l'histoire.

"C'est n'importe quoi ..."

Hitashi offrit ses condoléances, bien qu'il ne sut comment les présenter. Ce dernier semblait certain que Jonathan, le petit frère de Wallace était le même que ce jeune homme qu'il avait rencontré quelques années avant. L'expression de Wallace alternait entre une grande méfiance et un raisonnement profond, dont il lui était impossible d'aller au bout. Impossible d'accepter une vérité aussi folle. Et pourtant, il l'avait vu de ses propres yeux. Il était possible de voyager dans le temps.

"Restez-là."

Fit-il d'un ton sec à Hitashi. Il sortit son téléphone, et chercha le premier numéro qui lui vint en tête. Eva.
Il l'appela, décidé à avoir des explications ici et maintenant. Le combiné sonna, aucune réponse si ce n'était un répondeur. Il parla d'un ton sec, presque autoritaire :

"Eva. Si tu as ce message, rappelle-moi immédiatement."

Il regarda Hitashi, une colère visible sur son visage. Contre lui ? Contre Eva ? Contre lui-même pour ignorer toutes ces choses ? Contre le fait que le monde qui l'entourait était fou et il se demandait s'il ne le devenait pas lui-même ?

"Qui vous a dit que ce Jonathan était mort ?"

Wallace devait tirer cette affaire au clair, ici, et maintenant. Dans la seconde, sa mission à Jadielle semblait passer au second plan.

Modération SVP :
Désolé Eva, on va voir où ça va, et je ne sais pas encore où =D.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Hitashi Monokuma Ven 24 Juin - 15:10

Il est clair que si Damian avait été présent, il aurait essayer de dissuadé Hitashi d'en dire d'avantage... ou alors il aurait fini par balancer la vérité a Wallace et a contrecœur de faire comprendre qu'Eva lui avait délibérément menti a ce sujet alors qu'elle avait tout dit a Grinwald malgré la promesse de ne rien dire a personne sauf que lorsque Alice avait demander cette promesse, Grinwald et le gouvernement plus globalement ne devaient rien savoir non plus. Dans le cas d'Hitashi, il n'avait de toute façon jamais prêter serment de ne rien dire et reste quelqu'un qui préfère dire la vérité le plus possible d'autant qu'après avoir prononcer le nom de Triogm, il ne pouvait pas revenir en arrière et Wallace ne se serait sans doute pas contenter d'en rester la sans aucunes autres réponses valables.

Comme il s'en doutait un peu, Wallace ne croyait pas en l'histoire d'Hitashi et il n'y a rien de surprenant a cela vu comment cette histoire semble tirer par les cheveux. L'autre explication est que Wallace se rendait peut être compte que ses amis lui avaient cachés clairement beaucoup de choses et en plus sur sa propre famille même si cela concerne un membre de la famille venu du futur.
"C'est aussi ce que je me suis dit a l'époque. Avant aujourd'hui, je pensais juste que Celebi lui avait donner des informations sur le futur qu'il n'était pas sensé connaitre. Vu ce que tu m'a dit sur votre Jonathan et surtout son âge, c'est la que j'ai vraiment compris."
Face a la demande ou plutôt l'ordre de rester ou il est, Hitashi n'eu aucune raison de désobéir mais fut surprendre d'entendre le nom d'Eva. Décidément, la policière semble tremper dans vraiment toutes les affaires louches et étranges de ces dernières années et semble aussi faire partie des amis du rouquin. Wallace voulait aussi savoir comment Hitashi avait eu put savoir que Jonathan était mort.
"Euh c'est Mills... enfin le chef Néo Plasma, il est en couple avec ma mentor donc je l'ai déjà croisé. Je sais plus trop comment on en est venu a ce sujet mais c'est lui qui m'a dit que Jonathan était mort. A ce que j'ai compris, il était lui aussi aux colonnes lances. Je voit pas comment il aurait put le savoir dans le cas contraire."
Hitashi se demandait pour le coup si Damian était au courant que Jon était un voyageur temporel. Ironiquement, Damian était celui qui était le plus en désaccord de mentir a ce point y compris a Wallace sur Jonathan et Alice car si autant Jonathan est mort et n'aurait donc pas manquer a sa famille de l'époque actuel, Alice en revanche est toujours vivante, n'a même pas le droit sous ordre du gouvernement de n'avoir ne serait qu'un contact avec sa famille et va probablement finir ses jours dans une époque temporel qui n'est pas la sienne. Pourtant au bout du compte, c'était bien Damian qui avait garder le secret a un maximum de personnes même si ce fut a contrecœur.

Modération:
Désolé Eva, c'était pas prévu ^^" Au pire, Wallace peut emmener Hitashi au poste de police pour que le duo rejoigne Abby.

_________________
Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Invité Ven 24 Juin - 15:43

Le garçon semblait sincère. Hitashi n'était en rien au courant des détails sur l'existence de Jonathan et Alice. Le premier avait été un ami, ou un compagnon très étrange qui avait croisé leur route un temps passé. Peut-être avaient-ils été ses seuls amis durant le temps qu'il passa à leur époque. Mais ils n'avaient connu que le Jonathan amnésique, comprenant, lors de leur dernière rencontre, que le garçon était bien plus qu'ils n'avaient connu. Pour Hitashi aussi, le voile se dévoilait peu à peu. Wallace était une pièce de puzzle manquante et probablement aurait-il voulu que Noky soit là, elle aussi. Jonathan avait été quelqu'un d'important pour elle, à une époque.

Pour Wallace, les révélations allaient de mal en pis. Non seulement Eva était au courant, mais Damian aussi. La trahison se lisait sur son visage. Ceux qu'il considérait comme ses amis lui avait caché une vérité aussi personnelle, et en cela, il ne comprenait pas. Le rouquin dévisagea Hitashi, espérant qu'il se trompait, ou qu'il mentait. La possibilité d'une arnaque était tellement plus tentante. Mais il y avait trop d'indices pour ne pas y croire. L'épisode du Jugement avait plus de zones d'ombre que ne lui avait dit Eva et Damian. Il pouvait le comprendre en cas de secrets d'états. Mais Jonathan était un membre de sa propre famille. Wallace estimait que cette vérité le concernait lui et ses parents.

Il tenta d'appeler Damian à son tour. En vain, comble de malchance. Situé à Alola ou s'installant, le réseau n'était pas passé apparemment. Tout le monde n'avait pas un réseau d'agent international permettant d'appeler à l'autre bout du monde. Wallace raccrocha, cessant d'insister. Il règlerait ses comptes avec eux au moment venu. Eva, Damian, peut-être même Tohru étaient au courant. Et qui d'autre ? Grimwald ? C'était possible.

Le rouquin hésita, regardant le centre Pokemon et jetant un oeil à Hitashi avant de pointer le bâtiment.

"Nous allons entrer là-dedans, et tu vas me dire tout ce que tu sais, d'accord ?"

La colère du jeune homme était contenue, mais visiblement palpable. Il voulait en savoir plus, et il obtiendrait les informations nécessaires. Il ignorait encore qu'en entrant dans le bâtiment, il rencontrerait Abby Johnson et l'entendrait discuter avec les infirmières sur la mission.

Modération SVP :
J'essaie de nous pousser vers le centre et reconnecter avec Abby. Hitashi, si tu acceptes d'aller dans le centre avec Wallace, j'imagine qu'on peut laisser Abby répondre ensuite et raconter ce qu'elle a fait dans le centre.

Abby, si tu as une idée pour venir à notre rencontre dans le centre, je suis preneur. Mais j'imagine qu'Hitashi, avec ses deux dragons, ne passe pas inaperçu.

Note : Au cas où Hitashi, je t'ai envoyé un mp sur ton compte Damian, au cas où tu l'aurais raté.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Hitashi Monokuma Ven 24 Juin - 22:41

Vu la tête que faisait Wallace, Hitashi comprenait que le frère de Jon ne savait plus ou il en est avec cette histoire et visiblement, il faut croire que les deux personnes au courant et proches de Wallace n'avaient visiblement pas trouver utile de mettre le propre frère même du Jon du futur au courant. En cet instant, Hitashi aurait voulu que Noky soit présente vu qu'elle aussi avait connu Jon et que ce dernier fut plutôt important pour elle au point qu'Hitashi se disait qu'elle aurait très bien put sortir avec lui a une époque même si ce ne fut plus d'actualité après sa disparition. Au bout d'un moment, Wallace fini par pointer le centre pokémon et fit comprendre rapidement ses intentions. Dire tout ce qu'Hitashi sais sur Jon a Wallace ne lui posait aucun problème et puis ce n'est pas comme si il avait autre chose a faire de toute façon.
"Je suis d'accord. Je te dirait tout ce que je sais même si comme tu a dut le comprendre, il y a beaucoup de détails que je n'ai pas."
De toute façon, ce n'est pas comme si Hitashi n'avait pas eu l'intention de base de rejoindre le centre pokémon mais au moins, il aurait une bonne raison de s'y rendre vu tout ce que Wallace avait envie de savoir.
"Je peut te demander ton prénom?"

_________________
Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Invité Sam 25 Juin - 0:08

"Merci ..."

Fit Wallace, encore chamboulé par les informations qu'il venait d'obtenir. Le choc avait été tel qu'il s'était lâché sur Hitashi. Mais ce dernier paraissait aussi désorienté que lui. Le dragonnier non plus avait beaucoup de zones d'ombre. Dans une démarche de casser les barrières entre lui et le rouquin, il demanda le prénom de son interlocuteur :

"Wallace. Je m'appelle Wallace. Elle, c'est Smash, et lui, c'est Wu."

Smash détourna les yeux, se retournant totalement lors des représentations. Cela signifiait clairement qu'elle n'avait rien à faire de ces nouveaux personnages. Wu, lui, restait immobile avec sa tête d'ourson peu commode. Il observait Latios et Latias sans détourner le regard.

Le groupe pénétra dans le centre Pokemon. Wallace eut un sentiment de malaise en y pénétrant. Tout semblait si ordinaire. Les dresseurs de passage, ceux ayant besoin du pc ou de faire soigner leurs Pokemon, les infirmières ... il avait du mal à croire en la vérité qui venait de le secoueur. Il resta immobile quelques secondes, le temps de retrouver ses marques.

Il tourna le regard, et vit une jeune fille qui discutait avec une infirmière. Petit à petit, il se souvenait qu'il était là pour une mission.

"J'ai besoin de m'asseoir."

Il s'approcha près d'un siège et s'y posa. Le rouquin semblait réellement désorienté, comme si son esprit commençait à réaliser de plus en plus le tournant que ses croyances venaient de faire. Il resta là, la main sur l'accoudoir, pendant une dizaine de secondes. Il essayait de reprendre le fil. Puis il remarqua qu'Hitashi était assis en face de lui.

"Tu me dis que mon frère ... ou plutôt, une version plus âgée de mon frère est mort aux colonnes lances, le jour du jugement ? Qui était-il pour toi ? Comment l'as-tu connu ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Hitashi Monokuma Lun 27 Juin - 23:58

Comme il l'avait promis, Hitashi avait suivi Wallace dans le centre pokémon après que ce dernier ai donner son prénom. Malgré la surveillance donc ils étaient la cible, le duo de dragons s'en fichaient un peu dans le sens ou ils savaient qu'aucun des pokémons de Wallace ne sont une menace pour eux donc a moins que Wallace et ses pokémons deviennent agressifs, il n'y avait aucune raison de prêter une grande attention a la surveillance des pokémons du rouquin.
"Eh bien eux, c'est Latias et Latios. Quand a mon prénom, tu le sais déjà."
S'asseyant en face de Wallace, Hitashi aussi avait besoin de s'assoir car d'une certaine manière, ils étaient deux a voir une partie de leurs vies chamboulés. Pour Hitashi, le fait que Jon fut un voyageur du futur n'avait plus tant d'importance que cela dans le sens ou il le pense mort et enterré mais pour Wallace, il était facile de comprendre qu'il se posait beaucoup de questions même si le Jon qu'il connait sera probablement différent de celui d'Hitashi dans le sens ou ils n'auront pas le même passé avec beaucoup de chances.
"A qui le dit tu... j'en ai bien besoin aussi."
Bref, Wallace voulait donc en savoir d'avantage sur ce frère qu'il n'aura au final pas connu et ne connaitra probablement jamais non plus. Comme il l'avait promis, Hitashi allait y répondre le plus honnêtement possible.
"C'est ce que j'ai compris oui concernant sa mort même si je ne sais pas ce qui l'aura tué. J'ai connu le jour ou moi, ma copine et Jon avons étés capturés par la Team Rocket car ils voulaient nous recrutés de force. Comme tu peux t'en douter, nous n'avons pas étés vraiment coopératifs avec nos geôliers. Une évènement a Lavanville nous a séparés mais nous avons au final tous put nous en sortir. Je l'ai recroisé dans une base rocket ou il faisait équipe je croit avec Eva Mayers. Une rocket s'en ai pris a lui ce jour la et il a montrer au même moment qu'il avait des capacités clairement hors norme. On ce sera perdu un peu de vu entre lui et moi mais un jour avec ma copine, nous l'avons trouvé un peu "délirant" dans le bois aux chênes. Il se rappelait de son passé avec nous mais il avait malgré tout une personnalité différente. J'ai compris ce jour la que Celebi lui avait confier de longue date une mission a réussir aux colonnes lances mais il n'a pas voulu nous en dire d'avantage. Il est parti du coup aux colonnes lances et nous n'avons plus eu de nouvelles de lui pendant des mois. Ce n'est que plus tard que Mills nous a appris son décès plusieurs mois après le Jugement."
Qui était Jon pour Hitashi, voila une question que ce dernier se sera longtemps posé. Contrairement a Noky, il n'avait pas tellement eu l'occasion d'être très proche de lui et après ce qu'il avait honteusement regarder faire dans la base rocket, Hitashi avait évité Jon en pensant que jamais ce dernier ne pourrait lui pardonner. Ce n'est au final qu'au moment ou Hitashi aura découvert une facette de Jon qu'il ne connaissait pas qu'Hitashi avait vraiment commencer a le voir vraiment comme un ami et au bout du compte, ce fut au final pour ne plus jamais le revoir.
"Tu m'a demander qui il était pour moi et pour tout te dire, je me suis poser longtemps la question mais je peux dire aujourd'hui que c'était un ami que j'aurait aimer mieux connaitre. Il avait clairement beaucoup de secrets donc je comprend mieux la raison aujourd'hui. Il a néanmoins sauver ma copine au moins deux fois des spectres donc un apôtre je croit. Même si je l'ai pas vu en action a ce sujet, il aura clairement agit en héro pendant le temps qu'il aura passer dans notre époque."

_________________
Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Invité Mar 28 Juin - 14:43

Les présentations faites, les deux jeunes hommes s'installèrent sur les sièges du Centre Pokemon. Wallace était trop intrigué par l'affaire en cours. Il ne remarqua pas que l'arrivée d'Hitashi riva tous les regards dans leur direction. Après tout, Latias et Latios ne passaient pas du tout inaperçus. C'était le fait d'être des Pokemon légendaires. Ils avaient une prestance naturelle, dégageaient une puissance latente, et surtout, étaient si rares que leur apparence attirait les curieux.

Hitashi n'esquiva aucun détail dans son récit. Il avait connu Jon durant une majeure partie de son parcours. Souvent par étapes, mais toujours présents lors d'importants chapitres de l'épopée du rouquin amnésique. La capture par les Rockets fut le premier chapitre. Aussi étonnant que cela fut, le nom de l'organisation commençait à apparaitre comme une menace du passé. Cela allait faire trois ans depuis leur débâcle à Safrania. Malgré quelques menues apparitions ici et là, ces derniers étaient restés dans l'ombre. Peut-être parce qu'ils n'étaient pas parvenus à reconstruire leur organisation. Ce fut ce que beaucoup préféraient croire à présent. Trop tentante était cette nouvelle ère de paix pour l'ombrager avec une crainte continue.

Wallace connaissait cependant la cruauté des Rockets. Le récit ne fut pas agréable à entendre bien qu'Hitashi n'entra pas dans les détails. L'épisode Lavanville fut suivi par celui de la base Rocket. Les sourcils de Wallace se froncèrent lorsqu'il entendit le nom d'Eva. Ainsi, son amie coopérait avec Jonathan depuis plus longtemps encore que le jour du Jugement. Et elle le lui avait caché. Wallace ne savait pas encore quoi faire de ce sentiment, mais il savait que ce ne serait pas joli. Eva avait des comptes à rendre. Damian aussi. Suivi l'épisode bois aux chênes, remplacé enfin par la démise de son propre frère, lors du Jugement. Tant d'aventures que Jonathan avait connu seul, loin de sa famille. Une vive émotion commença à monter en Wallace, ses yeux commencèrent à rougir.

Ce fut au moment où Hitashi parla de Jon comme d'un ami ainsi qu'un héros que le rouquin fut incapable de se contenir. Il tenta de s'en empêcher, mais il se mit à pleurer nerveusement. Il se pencha, cherchant à couvrir ses larmes, posant sa main devant ses yeux comme pour essayer de reprendre le contrôle de soi. La scène, pour les autres visiteurs du Centre, était de plus en plus étrange. Ils n'entendaient pas ce qu'il se disait, mais assistait de loin à cette conversation.

"Désolé ... désolé ..."

Fit Wallace qui se redressa finalement. Il prit une profonde inspiration, ses larmes et ses yeux encore mouillés par les larmes qui avaient coulé. Quelques secondes de silence lui furent nécessaires avant qu'il ne put s'expliquer :

"... c'est juste ... savoir tout ça ... apprendre que mon frère a traversé toutes ses épreuves, tout seul. Alors que j'aurai dû être là ... ça ... ça ..."

Il se pose les doigts comme pour pincer l'arête de son nez et garder le contrôle de soi. Il se remit à pleurer nerveusement, tant il avait de la peine en entendant cela. C'était son petit frêre. Quelque soit son âge, il aurait dû être là, et le protéger.

Modération SVP :
Hitashi, je te laisse répondre, puis je propose qu'on attende qu'Abby intervienne ? J'ai fait en sorte dans mon post que tout le monde remarque notre présence =D.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Hitashi Monokuma Mar 28 Juin - 15:18

Le mot Rocket avait clairement fait réagir certaines personnes dans le centre, c'était limite si Hitashi n'avait dit le mot a ne pas prononcer a haute voix au risque de voir un sbire débarquer rien qu'a l'évocation de ce mot. Hitashi se doutait bien que le récit n'était pas agréable a entendre pour Wallace car il faut bien admettre qu'Hitashi n'avait pas connu Jon dans les meilleures circonstances et au final même quand il revit ou en tout cas qu'il vit une version un peu différente de Jon, ce fut au final pour apprendre bien plus tard qu'il se sera fait tué en allant aux colonnes lances. Si Jon avait changer le futur par son sacrifice, Hitashi espérait au moins que ca valait vraiment le coup de l'avoir payer de sa vie pour le bien de tout le monde.

La dernière partie du récit d'Hitashi semblait en revanche avoir brisé les dernières résistances psychologiques de Wallace et même si c'était différent pour Hitashi, le dragonnier ne pouvait que compatir dans le sens ou il savait que Noky vivait quelque chose de vraiment pas simple a vivre et qu'il ne peut même pas être a ses côtés pour lui venir en aide dans le sens ou elle ne veut pas qu'on l'accompagne même si c'est lui.
"Tu n'a pas a être désolé. Je commence depuis quelques jours a voir l'effet que ca fait de ne même pas pouvoir aider la personne a qui on tient simplement parceque la personne veut faire ce qu'elle pense devoir faire toute seule. Dans le cas de Jon même après être redevenu... eh bien lui même, il ne nous aura jamais dit qu'il avait de la famille. J'imagine qu'il est pas venu vers toi car il avait peur de changer l'avenir et peut être même le tien en premier. Tout ce que j'espère est que sa mort aura au moins permis d'éviter le même sort a la version que tu connait déjà et que la version bébé de Jon pourra vivre une vie tranquille."

Modération:
Ca me va ^^ et oui, je pense qu'on sera bien voyants ^^

_________________
Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Abby Johnson Mar 28 Juin - 20:59



Des rêves plein la tête !
Dans la salle d’attente, Abby se répétait en boucle ce qu’elle devait dire et essayait de prendre de l’assurance. Elle connaissait le docteur Norack. Tout le monde à la Jadielle le connaissait en fait, vu qu’il était le seul généraliste de la ville. Il était également son médecin et celui de toute sa famille. Il la connaissait depuis qu’elle était bébé. Il ne devait plus être très loin de la retraite d’ailleurs, même s’il ne faisait pas son âge.

Il la reconnu de suite et la fit passer en priorité. Il lui sourit, s’écartant pour la laisser passer. Il n’avait jamais été méchant ou mauvaise langue avec elle, ni avec personne d’ailleurs. Peut-être étais-du à son métier. Il ne jugeait personne, il se contentait juste de soigner.

- Abbygaelle, ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu ! Ton père m’a dis que tu étudiais à Céladopole maintenant. L’uniforme te va bien. Qu’est ce que je peux faire pour toi ?

Elle prit place sur la chaise de consultation, genoux serrés, les mains croisées sur la table. Elle avait l’air sérieux mais pas agressive. Elle appréciait beaucoup le docteur Norack.

- Je suis ici pour enquêter sur la série de cauchemars qui touche les enfants de la ville. Je sais que certains d’entre eux vous ont consultés. Vous pouvez m’en dire plus sur leur état ?

Il soupira, semblant réellement désolé.

- Malheureusement, ce que tu me demande relève du secret médical, je ne peux pas …

Elle ne le laissa pas vraiment finir sa phrase, posant un papier officiel lui permettant d’obtenir les adresses des enfants au besoin.

- C’est important Docteur. Ce n’est peut-être que de simples cauchemars, une coïncidence … mais les autorités redoutent une nouvelle vague comme nous avons connu il y a quelques mois. Vous aviez vu ma sœur vous vous en souvenez ? On ne peut pas laisser cela se reproduire.

- Je comprends bien Abbygaëlle. Pour avoir parlé à ces enfants, je peux t’affirmer que les symptômes ne sont pas les mêmes que ceux des autres patients. Et puis ici ça ne touche que des enfants. Non, c’est différent, c’est autre chose mais je n’ai aucune explication médicale quant-à leur état. Tout ce que j’ai pu faire c’est leur donner des calmants pour aider à dormir et une cure de vitamines pour la fatigue. Les prises de sangs n’ont rien révélés d’anormal.

Elle acquiesça, rassurée par la réponse de son médecin. Il lui donna la liste des enfants concernés. Elle était plus grande que la sienne en fait. Trois autres noms étaient ajoutés depuis. Pas bon signe.

- Merci Docteur, je vais aller les interroger pour en savoir plus.

- Pas de problème Abbygaëlle, ravit de te revoir. Bon courage à toi. Sache que ton père est fier de toi.

Elle eut un sourire, mais qui disparu rapidement une fois la porte refermée. Son père était fier, mais pas sa mère visiblement. Qu’est-ce qui lui fallait pour que sa fille soit enfin quelqu’un de respectable ? Pourquoi ne lui laissait-elle aucune chance ?

Chassant cette idée de sa tête, elle sortit du cabinet et entra dans le centre Pokémon. Elle voulait demander à l’infirmière si des Pokémon n’étaient pas touchés par le phénomène eux aussi. Juste au cas où. Il fallait écarter toutes les pistes. Mais avant qu’elle n’en eu l’occasion, elle vit plus loin deux légendaires. Aucun doute là-dessus, c’était Latios et Latias. Incroyable. Deux légendaires ici, à Jadielle ! Autre chose curieuse, un des deux garçons semblait pleurer.
Ca n’avait peut-être rien à voir avec son enquête, mais cela méritait son intérêt malgré tout. Avec Rocabot, elle s’avança jusqu’à leur table.

- Tout va bien messieurs ?


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Invité Mer 29 Juin - 13:11

Hitashi chercha à réconforter Wallace du mieux qu'il put. Néanmoins, il avait tort sur un point. Qu'il entre ou non en contact avec son frère, Jon, ainsi qu'Alice, avaient changé le cours de son destin en influant sur les évènements. Même en restant éloigné, le fait de sauver Eva avait perturbé le cours du temps. C'était là le plan de Celebi, considérant que les conséquences mineures ne prévalaient pas sur l'impact majeur de la mort d'Eva aux Colonnes Lances. Sans Jon et Alice, Rexilius ne se serait pas déchainé de la sorte hors de sa portée, il ne serait pas allé en prison, et aurait suivi un tout autre chemin. Pour le meilleur, ou pour le pire. Mais cela, personne ne pouvait le savoir dans cette pièce. Seuls Jon et Alice savaient.

"Je m'en moque bien de ce qui pouvait arriver ... il était mon frère."

Fit Wallace, toujours désemparé. Il aurait sacrifié même son plus beau des destins s'il avait pu protéger son petit frère d'un sort funeste. Mais c'était trop tard à présent. Jon était mort et enterré, et il ne l'apprenait que deux ans après.

Ce fut à ce moment où une jeune femme s'adressa à eux. Wallace releva les yeux encore larmoyants pour remarquer une demoiselle, au regard un peu dur. Il s'essuya les yeux avec ses doigts. L'intervention de cette inconnue parvint à lui faire retrouver le contrôle de soi.

"Non, non, ça va, ça va."

Il esquissa même un sourire qui se voulait rassurant à cette jeune femme. Il avoua, sans entrer dans les détails :

"Mon ami ici présent m'a juste appris une triste nouvelle."

Hitashi n'était pas vraiment son ami, mais Wallace lui en restait reconnaissant malgré tout. C'était grâce à lui que le jeune homme avait appris la dure vérité. Il le remercierait plus tard, lorsqu'ils seraient à deux. Comme pour changer de sujet, Wallace entama sur autre chose auprès de la jeune femme :

"Le centre a l'air bien occupé aujourd'hui ... il s'est passé quelque chose ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Hitashi Monokuma Mer 29 Juin - 16:10

En entendant Wallace même dans l'état de ce dernier, Hitashi eu un bref sourire. Si Wallace avait une énergie et une apparence semblable a son frère, sa façon de voir les choses quand il s'agit de protéger sa famille ou ses amis avait le don de donner l'impression a Hitashi de revoir un peu Jon d'une certaine façon.
"Quand je t'entend dire ca, je me rend compte qu'il n'y a pas que physiquement que tu ressemble a ton frère. Même au niveau de ta façon de voir les choses quand ca concerne tes proches ou ta famille en l'occurrence, tu ressemble a Jon plus que tu le croit et c'est un compliment si tu avait le doute."
Alors qu'il essayait de soutenir Wallace du mieux possible, le duo fut rejoint par une jeune femme donc les larmes de Wallace avait visiblement attiré l'attention même si la présence des légendaires et peut être une raison supplémentaire.
"Comme l'a dit mon ami, j'ai malheureusement dut lui apprendre une nouvelle assez triste."
Souriant a la jeune femme, Hitashi trouvait que c'était plutôt gentil de sa part d'être venu voir si quelque chose n'allait pas pour Wallace. Quand a l'occupation peut être un peu inhabituel du centre, Hitashi n'y avait pas accorder beaucoup d'importance avant que Wallace n'en fasse mention mais c'était l'occasion du coup d'en savoir d'avantage.

_________________
Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Abby Johnson Mer 29 Juin - 21:30



Des rêves plein la tête !
Les mains dans les poches, la blonde platine observait ces deux là. Ils étaient louches et pas du coin. Abby connaissait tout le monde à Jadielle et clairement elle n’avait jamais vu ni l’un ni l’autre au cours des 17 dernières années. Ils venaient forcément d’une autre région. Mais qu’est-ce qui avait bien pu les attirer au Kantô et plus particulièrement à Jadielle ? Des touristes allaient plutôt voir la capitale ou les sites touristiques comme le musée, ou le Mont météores. Tout cela n’était pas normal et elle se demandait maintenant si leur présence ici n’avait pas un lien quelconque avec les cauchemars des enfants.

Après tout, le Docteur avait bien spécifié que cette affaire n’avait rien à voir avec l’épisode de terreur que le monde avait connu. Et elle faisait confiance en son jugement de spécialiste. Et si tout cela était l’œuvre d’un humain ou de son Pokémon ?

Son regard alla aux légendaires. Ils avaient peut-être l’air sympathique, mais ils n’en restaient pas moins des légendaires et par conséquent des Pokémon avec de grands pouvoirs, psychiques qui plus est. Doublement louche. Ces deux là devaient d’entrer dans sa liste de suspects.

Elle ne semblait pas touchée par les larmes du rouquin et c’était le cas. Elle ne le connaissait pas et n’avait aucune idée de pourquoi il pleurait. Elle jeta un nouveau regard au brun. C’était visiblement lui la cause de cette histoire. Mentait-il ? Peut-être était-il un homme malhonnête, menaçant la personne en face de lui et l’obligeant à mentir pour le couvrir …

Elle fronça les sourcils, continuant à les observer en silence pour discerner le vrai du faux. Ils prononçaient tous les deux le mot « ami », bizarre. Trop bizarre pour être honnête d’ailleurs. C’était comme s’ils essayaient de se convaincre eux-mêmes de ce qu’ils disaient.

Néanmoins elle n’avait aucune preuve contre eux. Les autres continuaient à suivre la scène, certains ayant reconnu Abby.

- Si vous le dîtes.

Elle n’était clairement pas convaincue et ne s’en cachait pas. Abby n’était pas connue pour être gentille pour empathique envers les étrangers. Elle répondit avec détachement à la question du roux.

- Pas plus que d’habitude. Mais vous, je ne vous aie jamais vu ici. Je peux connaître vos noms et savoir d’où vous venez ? D’ailleurs, qu’est ce que vous venez faire dans le coin ?


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Invité Jeu 30 Juin - 11:35

"Merci"

Fit-il à Hitashi lorsqu'il compara Wallace à Jonathan. Cela lui faisait un peu de bien.
La première interaction avec Abby fit savoir à Wallace qu'elle devait avoir un sacré caractère. Elle semblait être quelqu'un de méfiante. Ainsi, la version des faits auquel elle venait d'assister ne lui convenait pas. Wallace la regarda, un peu blasé d'une telle réaction. Il ne s'attendait pas à de la compassion venant d'une inconnue, mais ses mots étaient froids.

Elle enchaîna, demandant expressément les identités des deux garçons. A en voir son uniforme, la jeune femme était une ranger, peut-être même une policière. Comprenant qu'elle se méfiait d'eux, Wallace se mit un peu sur la défensive.

"Pourquoi ? Vous nous soupçonnez de quelque chose ?"

Fit-il, d'un ton un peu défiant et sec. Il n'était pas dans son état normal et ne souhaitait pas trop être asticoté. Néanmoins, son caractère reprit peu à peu le dessus et il décida de coopérer.

"Wallace Triogm. Je suis un dresseur de passage. A moins que ce ne soit interdit de se rendre dans les centre Pokemon à présent ?"

Il se souvenait peu à peu de pourquoi il était là. Il avait reçu l'identité de la ranger qui était sur la mission, mais il n'avait reçu aucune photographie. C'était bien sa veine. Il se demandait si cette jeune fille était la personne en charge.

"Et vous êtes ? Il y a quelque chose qui cloche pour que vous soyez aussi méfiante envers les inconnus ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Hitashi Monokuma Ven 1 Juil - 12:20

Souriant a Wallace, l'attention d'Hitashi se tourna naturellement sur Abby. La jeune femme semblait avoir un sacré caractère pour ne pas dire explosif mais on ne peut pas lui retirer qu'elle avait l'air investi dans ce qu'elle fait a en juger par son badge de ranger. Contrairement a Wallace qui semblait a fond sur la défensive face aux questions de la ranger, Hitashi était bien plus posé.
"Je m'appelle Hitashi Monokuma. J'arrive de Johto et je voyage avec mes dragons en tant que dresseur itinérant et accessoirement secouriste."
Même si il n'avait rien a se reprocher, Hitashi avait répondu calmement mais on ne pouvait pas dire qu'il en est de même pour Wallace. De toute évidence, ca n'est pas une bonne idée aujourd'hui de le mettre de mauvaise humeur après ce qu'Hitashi lui aura raconter. Néanmoins vu le caractère de la ranger, le ton de Wallace risque de lui jouer des tours.

_________________
Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Abby Johnson Ven 1 Juil - 15:40



Des rêves plein la tête !
La tension était palpable. De toute évidence le rouquin y mettait de la mauvaise volonté, tenant tête à la Ranger en herbe. C’était bien sa veine. Non seulement ils étaient plus nombreux qu’elle mais celui là en particulier avait l’air d’être un sacré gaillard. Si ça venait à dégénérer, elle n’aurait clairement pas le dessus face à cette armoire à glace. Abby aurait pu s’emporter facilement, mais depuis 6 mois elle suivait une formation et Tom insistait particulièrement sur la résilience et la capacité à désamorcer les conflits. Les cours les plus difficiles selon la jeune fille, surtout pour elle.

- Non. Du moins pas encore.

Mise en garde ? Incitation à rester au calme ? Peu importe, ça eut l’air de fonctionner car elle obtînt leurs identités. Bien qu’Abby avait vu et entendu l’histoire de l’attaque à l’académie à la télévision, elle fut incapable de se souvenir du nom de Wallace et ne le reconnu pas non plus. En même temps, il avait tellement changé !

Pour elle, ils n’étaient que deux étrangers.
Wallace lui retourna la question, ce qui la fit sourire, parvenant même à la détendre. Rocabot restait assit à ses pieds sagement.

- Je suis la Ranger Johnson Abbygaelle, en formation. J’ai grandis à Jadielle, je connais tout le monde ici. Il est rare d’avoir des étrangers dans notre ville alors oui, je me méfie, surtout quand des légendaires vous accompagne. Nous ne sommes pas habitués à en voir ici.

Le seul légendaire qu’elle avait vu n’était autre que le Latios de Bryan. Et le Latios qui se trouvait ici n’était pas lui, il était plus petit. Si les légendaires n’étaient pas monnaie courante à Jadielle, le continent entier gardait un mauvais souvenir de la terreur de Giovani et de l’oiseau de foudre.
Après cela, l’arrivée des chromatique avait été bien accueillie. Eux, ils étaient là pour les protéger. Latios était le bienvenue au Kantô, mais bon nombre d’habitants restaient méfiants désormais à l’égard des légendaires, en ayant peur. L’attaque à Céladopole et le combat à Safrania avait marqué des générations entières. Il n’était guère sage de se promener au Kantô avec de tels Pokémon en liberté.

- Ne le prenez pas pour vous, je suis du genre méfiante avec tout le monde. Ca n’a rien de personnel.

Elle se tourna vers Hitashi.

- En revanche vos légendaires jeune homme risquent de mettre pas mal de monde mal à l’aise au Kantô. Je ne peux que vous conseiller de les rappeler. Ce n’est pas un ordre, mais plutôt un conseil.

Elle voulu tester sa théorie, savoir si ces deux là avaient un quelconque rapport avec les cauchemars des enfants. Pour cela rien de plus simple, il suffisait de faire coïncider les dates, sans pour autant leur parler de sa mission. Pourquoi parlerait-elle de sa mission à de parfaits étrangers après tout ?

- Vous êtes arrivés il y a longtemps ? Jadielle est une petite ville tranquille, si vous voulez vraiment voir des choses intéressantes, c’est à Argenta, Céladopole ou Safrania que vous devriez aller.

Toute la région était en fait intéressante. Mais il n’y avait clairement rien à faire d’extraordinaire à Jadielle, à part l’arène ou la forêt de Jade au nord. Qu’est ce qui avait bien pu attirer ces deux là ici en particulier ?


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Invité Ven 1 Juil - 17:52

S'il y avait une chose de certaine, c'est que la partie commençait mal. Wallace était d'humeur exécrable après la révélation qu'Hitashi lui avait donné. Abby était arrivé au pire moment pour le titiller un tant soit peu. Il ne répondit pas lorsque la fille, ne se laissant pas démonter par ce garçon fin, mais visiblement sportif, lui offrit une réplique claire et nette. Elle verrait au moment donné si elle les suspectait, ou non.

"Génial ..."

Fit-il en détournant le regard et posa son menton dans sa main. Il commençait à se désintéresser de cette ranger lorsque le nom sonna à ses oreilles. Il n'en montra rien, mais il connaissait cette identité. Abby était la ranger qu'il devait aider pour résoudre l'enquête. C'était bien sa veine, pensa le garçon. Mais d'un autre coté, avec un tel caractère, il comprenait mieux pourquoi ses supérieurs souhaitaient garder un oeil sur ses affaires. Il décida de se retourner, faisant mine d'arrêter de bouder pour suivre ce qu'Hitashi disait. Abby lui expliquait que les Légendaires avaient tendance à mettre les gens mal à l'aise ici. Wallace écouta, et comprenait un peu. Rencontrer l'une de ces créatures était toujours particulier. Mais les gens du Kantô aspirait à la paix et la tranquillité. Ils n'aimaient pas être troublés par des Pokemon qu'ils ne comprenaient pas et avaient appris à craindre.

A Johto, c'était différent. Le rapport aux Légendaires s'approchait presque du culte et du respect. Après tout, de nombreux monuments rendaient hommage à ces êtres. Comprenant, il décida de se ranger du coté de la jeune femme, disant calmement à Hitashi, sur un ton de conseil :

"Elle a raison. Il vaudrait mieux que tu les fasses revenir dans leur Pokeball, si c'est possible pour toi."

Wallace ne connaissait pas grand chose d'Hitashi. Etait-il de la région ? Peut-être venait-il d'un endroit comme d'Unys, où les gens n'enfermaient pas les Pokemon. Si c'était le cas, la question serait vite réglée.

Abby les interrogea, sous de faux airs intéressés. Lorsqu'elle dit "petite ville tranquille", Wallace crut que la jeune fille signifiait que "les problèmes n'étaient pas les bienvenus ici". Il répondit calmement, d'un ton un peu détaché. S'il devait coopérer avec cette jeune fille, il devait entrer dans ses grâces, sans qu'elle ne le soupçonne d'être un agent en civil.

"Je suis arrivé aujourd'hui. Je traversais la ville lorsque j'ai rencontré Hitashi ici présent. Il est venu me voir, me confondant avec un proche dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis longtemps. Il vient de m'apprendre son décès."

C'était bizarre d'évoquer la mort de Jon ainsi. Mais au moins, Wallace ne mentait pas. Sa voix était calme, détachée. Il avait réalisé tout à l'heure mais à présent, la vérité lui semblait irréelle. Dire tout haut que son petit frêre de deux ans à peine était adulte et avait été tué, c'était sans queue ni tête. Le garçon resta le regard fixe, sans réelle expression si ce n'est la fatigue qui se voyait dans ses yeux verts mais rougis, dû au fait d'avoir pleurer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum