Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Hitashi Monokuma Ven 1 Juil - 18:03

La ranger fini par se présenter a son tour et même si c'était compréhensible dans le cas de Kanto que les gens puissent craindre les légendaires même si ce sont aussi des légendaires qui ont aidés a libérer la région sans compter l'ex compagnon de Latias qui est du côté de Bryan, Hitashi n'avait pas l'intention de faire revenir son duo de dragons dans leurs pokeballs. Les raisons de son refus étaient multiples même si la plupart sont personnels.
"Ce n'est pas que ce n'est pas possible du point de vue technique car ils ont leurs pokeballs. En dehors du fait qu'ils sont habitués a rester en liberté, c'est moi qui n'est pas l'aise quand ils ne sont pas la. Par ailleurs, je ne me sent pas en sécurité en leurs absences sans vouloir mettre en doute les talents de l'agent Johnson et les fois ou je m'en suis séparé, deux organisations s'en sont pris a moi. La première fois c'était les rockets et la deuxième fois, ce sont les galaxies qui l'ont fait et ca a été encore pire qu'avec les rockets. Ca me rassure donc pas d'être sans eux dans une région régit par une organisation."
Les sauveurs n'avaient bien sûr rien fait de mal a Hitashi mais les galaxies non plus a l'époque et pourtant au bout du compte, c'était bien une organisation normalement allié au peuple qui lui aura fait le plus de mal avec Mars qui avait tué ses pokémons sadiquement devant lui et l'aurait tué également si Sandra et Noky n'étaient pas venus grâce aux informations de Noky. Si les Néo Plasma sortent du coup un peu du lot dans le sens ou Hitashi connait leur chef, la confiance d'Hitashi envers les organisations y compris sensés êtres du peuple en avait pris un coup.
"Je compatis pour les habitants du Kanto, j'ai subit les rockets moi aussi mais pour mes légendaires, ils devront s'y faire."
Peut être que ca n'allait pas plaire aux habitant ou même a l'agent Johnson mais Hitashi n'était tout simplement pas capable psychologiquement de se mettre a nu sans ses compagnons habituels de voyage mais il y avait aussi une autre raison encore plus personnel et aussi plus récente. Hitashi se sentait tout simplement un peu rebelle contre le fait de devoir cacher ceux qui sont différents tout ca parceque leurs différences n'est pas acceptés. Même si Sandra avait bannie Noky pendant une durée au moins d'un an a cause du fait qu'elle avait été vers les sorcières, Hitashi avait aussi l'impression que c'est aussi le fait que Noky avait accès a la magie qui ne plaisait pas aux dragonniers. Le traumatisme récent de cette histoire laisse de profondes blessures chez Hitashi et a cause de cela en partie, Hitashi refuse purement et simplement de priver Latias et Latios d'une semi liberté simplement parceque leurs présences posent un problème aux habitants. Si Hitashi avait toujours eu un problème avec le soucis de la discrimination sous toutes ses formes et qu'importe que les gens aient une raison justifiée ou pas, le problème qu'Hitashi peut avoir avec le soucis de la discrimination avait pris d'avantage d'ampleur depuis que le bannissement de sa compagne lui avait fait perdre Noky même si il espérait pouvoir revenir vers elle quand cette dernière sera d'accord pour qu'il puisse la rejoindre.

"Tout comme Wallace, je suis arrivé qu'aujourd'hui. J'admet que je suis venu a Jadielle uniquement car je ne savait pas vraiment ou aller. Des petits soucis familiaux m'ont obliger a quitté la maison et du coup, je savait pas trop ou aller. Par la suite, j'ai croisé Wallace que j'ai pris pour un autre ami qui lui ressemblait beaucoup."
Bien sûr les "petits soucis familiaux" faisaient directement référence a ce qui est arrivé a l'Antre mais vu qu'il s'agit d'une affaire en rapport avec les dragonniers, Hitashi préférait ne pas le mentionner. Il préferait aussi ne pas faire remarquer que si il avait mis les pieds a Jadielle, c'est parceque Noctali n'a pas put savoir exactement dans quel ville voulait se rendre son dresseur a cause de son esprit confus a ce moment la. Pour le coup, c'était soit un miracle qu'il n'ai pas réapparu dans un mur, soit que Noctali savait parfaitement ce qu'elle faisait.

_________________
Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Abby Johnson Ven 1 Juil - 19:49



Des rêves plein la tête !
Quoi faire de ces deux là … c’était la question qu’elle se posait. Ils étaient si différents. L’un baraqué et peu bavard. L’autre plus commun avec une grande langue. Une chose était sure, ils étaient aussi têtus l’un que l’autre. Comme elle en fait. Ce n’était pas là une bonne chose.

Contre toute attente, Wallace vint lui donner son appuis pour rappeler les légendaires dans leurs Pokeballs. Elle arqua un sourcil, réellement surprise par son intervention en sa faveur. Malheureusement la réception en face ne fut pas celle escomptée. Hitashi refusa catégoriquement de faire un effort ce qui braqua définitivement la Ranger à son égard pour cette première rencontre. Il ne faisait pas d’effort, elle n’en ferait pas non plus. Un point pour lui, aucune loi ne l’obligeait effectivement à rappeler ses Pokémon. Il n’était pas d’ici, il ne pouvait pas comprendre le raisonnement des gens du coin. Les légendaires avaient toujours été considérés comme inaccessibles ici, vivant dans des lieux oubliés, ayant des pouvoirs dévastateurs. Leur puissance était inégalable et le dernier combat à Safrania avait coûté la vie à un bon nombre de gens, s’ajoutant ainsi au décompte déjà lourd de l’attaque de Céladopole.

- Soit.

Elle ne comptait pas argumenter mais garda en tête que ce garçon là était un type à problème. Deux organisations criminelles lui tournaient autour, à son âge, ce n’était vraiment pas bon signe. Il avait forcément fait quelque chose pour se les mettre à dos.

Elle passa donc au dessus de ça et écouta leur réponse quant-à leur présence ici. Les deux versions se rejoignaient et étaient crédibles. S’ils étaient vraiment arrivés aujourd’hui, impossible qu’ils soient liés à l’affaire qui la préoccupait. Ils devenaient donc sans intérêt à ses yeux, tant qu’ils se tenaient tranquille. Elle signalerait malgré tout à Tom leur présence en ville en sortant d’ici, notamment à cause des légendaires. Il garderait peut-être un œil sur eux par sécurité, ou pas. Mais au moins elle aurait fait son travail. Ne rien négliger, c’était ce qu’on leur apprenait.

- Mes condoléances.

N’ayant rien à tirer d’eux, elle décida donc de prendre congé.

- Sur ce je vous laisse, bonne journée messieurs.

Elle s’éloigna d’eux et sortit du centre Pokémon. Elle passa son coup de fil à son formateur pour l’avertir pour Latios et Latias. Elle n’en su rien, mais à l’autre bout du fil, Tom souriait. Le jeune Wallace avait fait vite pour mettre la main sur sa protégée. Il allait avoir du fil à retordre avec elle. Il fit mine de prendre note des noms et l’invita à continuer à enquêter sur les cauchemars.

Raccrochant, elle regarda la première adresse. L’une des « victimes » était Maé Strom, résidant au 30 Bis allée du vieux chêne. Ca serait donc sa destination. Elle avait besoin de connaître les détails sur les cauchemars en interrogeant minimum 2 enfants pour comparer les rêves. S’ils étaient identiques c’était mauvais signe. Mais le Docteur semblait convaincu que ça n’avait rien à voir avec la première affaire.


Modération, merci:
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Invité Sam 2 Juil - 12:01

Hitashi refusa de rappeler ses Pokemon dans leur Pokeball respective, et il avait ses raisons. Des arguments que Wallace comprit et respecta. Hitashi avait un peu de la philosophie Plasma, dans l'idée où il considérait une PokeBall comme un moyen d'entraver les Pokemon. C'était tout à son honneur de respecter la liberté de ses alliés. Il comprenait également la douleur et le trauma suivant une attaque par une organisation malfaisante. Le besoin de se rassurer prenait des formes différentes. Wallace ne chercha en rien à tourmenter le garçon, bien au contraire. Dans ces circonstances, ses vœux se comprenaient.

"Surtout une organisation comme les Sauveurs ..."

Laissa entendre Wallace. Si beaucoup semblaient croire en une possible rédemption de ce groupe, le rouquin n'y croyait pas. Au mieux, il restait très méfiant. Il n'oublierait jamais l'attaque sur Doublonville. Brian avait beau prétendre que cela appartenait aux vieux jours, Wallace n'y croyait pas. Eva semblait confiante, certaine que les Sauveurs étaient entrés dans le rang une fois entrés en politique. Mais après ce qu'Hitashi avait révélé au rouquin, Wallace n'était pas en disposition à faire confiance aux convictions de son amie. Il aurait des comptes à rendre avec elle.

Hitashi semblait être du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds non plus. Entre lui et Abby, ils faisaient la paire pensa Wallace sans mot dire à ce sujet. La ranger n'insista pas, répondant sans insister. Elle écouta les raisons de la venue des deux jeunes hommes. Chacun avait sa version. Elle offrit ses condoléances à Wallace.

"Merci."

Fit-il sincèrement. Son histoire était un peu folle, mais étrangement, entendre de tels mots provoquaient leur petit effet. Le rouquin ignorait s'il devait porter le deuil de son frère et comment considérer cette histoire. Cela le perturbait. Hitashi expliqua être venu ici, un peu par hasard. Il avait quitté son lieu de vie pour raison familiale. Il resta vague à ce sujet et c'était normal. A ses yeux, Wallace et Abby étaient des inconnus. Il n'allait pas déballer toute sa vie ici et maintenant.

Apparemment rassurée, la ranger décida de prendre congé et de se laisser les deux jeunes hommes vaquer à leur occupation. Elle sortit du centre, Wallace la regardant s'éloigner. Le rouquin adressa un regard à Smash et Wushours qui étaient restés assis sur les sièges à coté de leur dresseur. Ils attendaient, un peu ennuyés par ce qu'il se passait. Les histoires des humains n'intéressaient pas toujours les Pokemon.

"J'espère te revoir tantôt pour parler, mais j'ai à faire. Merci Hitashi."

Fit Wallace en se levant précipitamment pour suivre Abby. Il sortit à son tour du Centre Pokemon. Il était reconnaissant pour ce qu'il avait appris, mais il n'oubliait pas être venu pour une raison précise. S'il aidait Abby, Grimwald l'autoriserait à prendre des congés et à les passer avec sa famille. Plus que maintenant, le rouquin avait besoin de cela.

Abby venait à peine de sortir du Centre que Wallace l'interpella :

"Attendez ! Attendez !"

Il arriva à son niveau, pas essoufflé malgré la marche rapide qu'il avait fait pour la rejoindre.

"Vous avez vraiment l'air préoccupée. J'imagine que vous travaillez sur une affaire ? Peut-être puis-je vous aider ? Je suis un assez bon dresseur et cela serait un bon entrainement pour mes Pokemon et moi."

Il savait qu'elle travaillait sur une enquête, mais Wallace prétendit avoir deviné suite à leur courte interaction. Abby pouvait y croire qu'il avait là un véritable sens de l'analyse. Wallace s'attendait néanmoins à ce que la policière refuse toute aide. Ce n'était pas pour rien que son supérieur demandait à Wallace de rester discret sur ses liens avec la police. Il appuya son argumentation.

"Plutôt que de vous faire des ennemis, avoir des alliés ne vous sera que profitable non ?"

Il fit référence au fait que la jeune femme avait immédiatement soupçonné les deux jeunes hommes. Wallace appuya sur cela en se faisant passer pour plus grand qu'il ne l'était. Il valait mieux se faire des amis que des ennemis, et Abby ne pouvait qu'y gagner. Si Hitashi avait décidé de suivre Wallace, ce dernier rajouterait :

"Et j'imagine qu'il n'y aurait pas mieux que de recevoir le soutien d'un secouriste et de deux puissantes créatures comme ces Légendaires ?"

C'était une offre très alléchante pour Abby. Refuser une telle proposition augmenterait ses risques d'échec. Devinant que si elle refusait, cela se ferait par fierté plus que par professionnalisme, le rouquin vint conclure :

"Bien sur, nous obéirons à tous vos ordres. Voyez-nous comme de simples volontaires."

Ce serait elle qui commandait, pas eux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Hitashi Monokuma Sam 2 Juil - 12:55

C'était un fait, Hitashi n'était peut être pas a fond dans la philosophie des plasma mais il respectait le fait que certains pokémons peuvent ne pas êtres dérangés a l'idée d'être dans une pokeball tout comme il existe des pokémons qui préfèrent se trouver au moins en semi liberté quand c'est possible. Quand aux sauveurs, Hitashi avait l'impression que Wallace aussi semble ne pas avoir une grande confiance en eux. Bien entendu, ca ne voulait pas dire que tout les sauveurs sont des mauvaises personnes mais Hitashi avait bien compris avec Mars qu'il suffit d'un seul électron libre pour que ca puisse virer au cauchemars. Si Mars avait put aller jusqu'au bout de ses intentions, il est possible qu'elle aurait été puni pour ne pas avoir tué uniquement des shitais mais ca n'aurait pas empêcher le mal qui aurait été fait malgré tout. Même si Helio était venu s'excuser en personne en s'imaginant qu'offrir un dracaufeu chromatique a Hitashi changerait quelque chose, ca n'effacera jamais le mal qui a été fait.
"Visiblement, je suis pas le seul a ne pas avoir foi en eux. Je ne part pas du principe qu'ils ont tous peut être des idées pas aussi louables que ca mais j'ai compris qu'il suffit parfois d'un seul électron libre pour que ca tourne au cauchemars. Dans ce que j'ai dit a propos des galaxies, leur chef est venu s'excuser en personne mais ca change pas que le mal a quand même été fait."
En vérité si Hitashi veut bien croire que certains ont rejoint les Sauveurs dans le but de vraiment agir pour le bien, Hitashi trouvait l'arrivée providentiel des Sauveurs a Kanto un peu louche et limite trop rapide. Il y aurait put y avoir une certaine crédibilité si ils avaient participés a la libération de Kanto en faisant front commun avec ceux qui avaient vraiment chassés Giovanni et son organisation de la région mais ce n'est pas le cas. Pour des sauveurs, Hitashi pensait qu'ils n'avaient rien sauvés du tout dans le sens ou ils auront débarqués a Kanto une fois que tout fut fini et même le Latios de Bryan n'a peut être même jamais eu a ce battre une seule fois contre des vrais adversaires de son niveau.

Quand a Abby, il pouvait comprendre qu'elle n'était pas contente qu'Hitashi ne veuille pas faire un effort mais après ce qu'il venait de subir il y a quelques jours, il n'était clairement plus d'humeur a faire des efforts et surtout pas quand il s'agit de discrimination venant des autres personnes, raisons justifiées ou pas. Si il avait pendant un temps consenti par moment a se laisser un peu marcher sur les pieds, il avait changer a ce sujet et ne souhaite plus se laisser faire tant qu'il n'enfreint pas une loi officiel.
"Dans ce cas, peut être qu'on se reverra plus tard. Je ne pense pas quitter Jadielle dans l'immédiat si tu souhaite continuer a parler une fois que tu aura fini ce que tu doit faire."
Se doutant qu'il ne serait sans doute pas réquisitionner comme secouriste si jamais ses légendaires attirent vraiment le malaise chez les gens, Hitashi avait commencer sortir du centre pokémon et si il n'entendit pas toute la conversation entre Wallace et Abby, il en entendit l'essentiel. Pour une raison qu'Hitashi ne comprenait pas trop, Wallace avait l'air de vraiment vouloir persuader la ranger qu'elle pourrait avoir besoin d'allié dans son enquête actuel. En vérité, Hitashi ne comprenait pas en quoi ca pouvait bien intéresser Wallace que la ranger accepte du renfort ou pas. Néanmoins, il n'était pas fermé non plus a donner un coup de main si la policière venait lui demander un peu d'aide. Il est clair que Sandra n'approuverait pas si elle était au courant mais après que Sandra ai banni Noky, Hitashi n'en avait un peu rien a foutre de l'avis que Sandra pourrait avoir en ce moment.
"Il a raison. Je suis d'accord pour aider ainsi que mes compagnons si il y a besoin."

_________________
Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Abby Johnson Sam 2 Juil - 21:33



Des rêves plein la tête !
Dans le centre, Abby n’avait pas réagit aux insinuations contre les Sauveurs. Que ce soit de la part de l’un ou l’autre des garçons. L’opinion des autres lui importait peu, tant qu’ils ne causaient pas de dommages, ils pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient. Abby elle-même n’avait pas une réelle opinion sur Bryan et les siens, tout simplement parce que la politique ne lui importait pas. Certes, elle avait subis comme tout le monde la tyrannie de Giovani, tout le monde avait peur à ce moment là, mais maintenant tout était redevenu tranquille. Bryan ne faisait pas parler de lui, du moins pas en mal et la région se portait plutôt bien. Les gens étaient de nouveaux heureux, souriants et détendus. Ils se sentaient en sécurité. Que demander de plus ?

Quoi qu’il en soit, elle n’avait rien de concret contre ces deux garçons et les larmes semblaient avoir arrêté de couler pour le rouquin. Inutile donc de rester ici à discuter de la pluie et du beau temps avec eux. Elle avait encore beaucoup de choses à faire aujourd’hui avant de pouvoir enquêter cette nuit comme lui avait demandé Tom.

Mais quelle fut sa surprise en entendant la voix de Wallace dans son dos. Elle s’était aussitôt stoppée se retournant en haussant les sourcils. Qu’est-ce qu’il lui voulait encore ?
Curieuse, elle l’écouta et elle resta sceptique. Pourquoi lui proposait-il de l’aider ? Il ne la connaissait même pas après tout. Il venait de débarquer ici. Elle devait vraiment avoir une salle tête pour qu’il pense cela d’elle.
Son orgueil en prit effectivement un coup. Tom lui avait demandé de travailler seule non ? Si elle acceptait de l’aide, cela irait contre la volonté de son supérieur. D’un autre côté, il ne lui avait pas clairement dit non plus de ne prendre personne… Tout était une nuance sur les termes.
Abby restait silencieuse mais elle réfléchissait à deux milles à l’heure. Après tout, deux jours plus tôt, Tom ne lui avait-il pas dit qu’en cas de difficulté il fallait appeler des renforts ? Qu’un ranger mort ne servait à rien ?
Cette mission était clairement difficile pour un ranger encore en formation. Une épidémie de cauchemars, c’était clairement au dessus de sa qualification. Et si c’était un test justement ? Comme le match contre son Arcanin …
Peut-être devait-elle justement réaliser qu’elle ne pouvait pas y arriver seule… ou alors elle devenait parano et elle devait réellement bosser seule comme demandé. Miséricordieux, ce gars là allait finir par la rendre folle ! Tom lui faisait perdre tous ses moyens à force de la pousser à bout.

En silence, elle continua d’écouter les arguments de Wallace, bientôt rejoint par son ami Hitashi. Deux pour le prix d’un, super ! Elle ne les appréciait pas outre mesure, enfin surtout le brun qui était une vraie tête de mule visiblement mais … il marquait un point. Ses Pokémon légendaires étant écartés de la liste des suspects, ils pouvaient se rendre utiles de part leurs pouvoirs psychiques. Car de toute évidence la mission relevait du psychique.

Elle les observa tour à tour en silence, pesant le pour et le contre. Elle devait admettre une chose. Ces gars là étaient clairement plus forts qu’elle en matière de Pokémon et un secouriste pouvait effectivement servir. Ils promettaient aussi de ne pas se mettre dans ses pattes et de lui obéir, alors pourquoi pas.

Après un silence interminable, elle prit la parole.

- Très bien, mais s’il vous arrive quelque chose durant la mission, ne venez pas pleurer, hors de question que j’en porte la responsabilité. C’est votre choix, c’est clair ?

Rassurée, enfin presque, elle  leur fit un topo de la situation.

- Une bonne dizaine d’enfants souffrent de cauchemars. Le phénomène a lieu uniquement ici à Jadielle pour le moment. Ca ne touche que les enfants. Ils se réveillent fatigués et certains en deviennent léthargiques. J’ai consulté le médecin de la ville, pour lui ça n’a pas de lien avec le phénomène mondial qu’on a connu il y a quelques mois. De 1 ça ne touche ici que les enfants et de 2 les symptômes ne sont pas identiques, ils sont moins conséquents. J’allais en interroger 2, histoire d’en savoir plus sur le contenu de leurs cauchemars et pouvoir les comparer. Vous n’avez qu’à m’accompagner.

Sur ce elle se mit en marche dans les rues, fantôme à ses côtés. Il était à présent 10h30 et ils avaient jusqu’à la tombée de la nuit pour récolter un max d’infos.


Modération, merci:
Pour Hitashi et Wallace:
Codage par Libella sur Graphiorum
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Invité Dim 3 Juil - 13:10

"Pas de problème."

Fit Wallace à une Abby qui semblait accepter à contre-coeur. Elle fit une remarque sur le fait de pleurer en cas de difficulté. Une pique suite à la scène du Centre ou une simple coïncidence. Wallace préféra ne pas se prendre la tête avec cela. Mais il réalisait un peu le traitement de certains lorsque l'on dévoilait ses sentiments aux inconnus. Parfois, s'ouvrir à la tristesse pouvait donner l'illusion d'être faible, ou trop sensible.

Conscient, plus que la jeune fille ne l'imaginait des risques des missions rangers, Wallace lui fit savoir que cela ne l'arrêtait pas dans sa démarche. Hitashi venait de se joindre à eux, se portant volontaire également. Rien ne l'y obligeait. A moins d'être un autre agent en couverture, mais cela était peu plausible. Grimwald n'aurait aucune raison de cacher ce fait au rouquin. Wallace pensa que le jeune homme était un simple volontaire, n'ayant rien de mieux à faire que de vouloir mettre la main à la pâte.

Pour ce qui était de respecter les rêgles des dragonniers, une telle affaire était de la moindre importance. Le clan évitait de se mêler aux affaires qui impliquaient de réels chamboulements dans l'ordre établi. Mais tous devaient admettre avoir, une fois ou deux, offert leur aide sur une affaire locale, simplement parce qu'ils passaient par là. Le régalement existait surtout pour les inciter à ne pas répéter ces interventions. Aider une ou deux fois n'était rien. Mais cela pouvait vite conduire à vouloir réellement interférer avec chaque problème. Là, cela devenait ennuyant. Les dragons devaient éviter d'être un poids trop lourd dans la balance.
Même s'il s'en moquait, Hitashi n'avait pas trop de soucis à se faire. Cette affaire, bien qu'importante à Jadielle, restait insignifiante.

La ranger leur expliqua la mission. Wallace la connaissait déjà, mais il fit mine de ne pas être au courant. Abby sépara cette enquête de celle qui concernait Darkrai. Apparemment, cette affaire de cauchemar s'était propagée jusque Jadielle. Eva ne lui avait pas menti lorsqu'elle avait évoqué le caractère mondial de cette affaire. A croire qu'Isolarmure avait été l'un des rares lieux à y échapper. Le rouquin eut une petite expression contrariée. Penser à Eva ravivait sa colère. Pourquoi avait-elle caché toute cette histoire à propos de Jon ?

"On vous suit."

Fit calmement Wallace dont les pensées n'étaient pas sur la bonne affaire. Mais pour l'instant, il pouvait laisser Abby aller en roue libre. Après tout, il n'était là que pour surveiller qu'elle s'en sortait bien, et intervenir en cas de besoin. Pour le moment, elle se débrouillait très bien.

Modération SVP : Petite précision pour Hitashi sur la rêgle des dragonniers. Malgré le caractère parfois extrême du clan, comme j'explique dans le post, une petite affaire comme ça, et surtout à caractère exclusif, ne risque pas de t'attirer de problème.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Hitashi Monokuma Dim 3 Juil - 14:50

Si Abby accepta au bout d'un moment l'aide proposée, Hitashi se doutait bien qu'elle le faisait clairement a contrecœur vu la pique a peine dissimulée en référence avec les larmes de Wallace un peu plus tôt. La ranger n'appréciait clairement pas ses nouveaux compagnons de mission mais Hitashi se disait que ce n'est pas si grave que ca a partir du moment ou ca ne nuis pas a la mission.
"C'est tout a fait clair."
Si Hitashi n'était pas un agent ou même un "agent" temporaire comme Wallace, Hitashi avait néanmoins un passé de ranger et policier certes assez court mais un passé quand même. Son rôle de secouriste était en fait assez récent et c'est ironiquement celui ou il étudie encore pour acquérir de l'expérience.

Abby expliqua la situation ainsi que les quelques informations déjà obtenus sur la situation. Si Hitashi n'avait pas connu de proches qui avaient subis les cauchemars de Darkrai, il en avait néanmoins entendu parler par la suite. Il s'agissait donc d'enfants et seulement des enfants qui semblent faire des cauchemars a répétition. En temps normal, Hitashi aurait dit que ca n'a rien d'exceptionnel d'avoir des cas d'enfants qui font des cauchemars mais une dizaine qui en fait a répétition et dans le même secteur, cela peut en effet cacher quelque chose d'autre.
"C'est peut être dut a un pokémon. J'aurait bien penser a Munna ou Mushana mais si c'était ces pokémons, les enfants n'auraient pas étés les uniques cibles. Par ailleurs, je croit pas que ce soit des pokémons fréquents dans la région. Es que vous savez si ca se passe uniquement la nuit ou en journée aussi? Quoi qu'il en soit, je vous suit afin de voir si les enfants ont des informations."
Vu la façon donc Hitashi pose les questions, le dragonnier pouvait difficilement cacher son passé même très court en tant que ranger mais cela montre juste qu'il n'a pas tout perdu a défaut d'avoir été a la hauteur de ce qui été demander dans ce boulot.

_________________
Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Abby Johnson Dim 3 Juil - 19:50



Des rêves plein la tête !
Contrairement à ce que pouvaient croire les deux amis, Abby ne s’était pas rendu compte de la petite boulette verbale qu’elle avait faite. Elle n’avait clairement pas voulu faire référence aux pleurs de Wallace dans le centre Pokémon. Elle l’avait même oublié et ne s’était pas rendu compte que sa menace voilée pouvait y faire référence. Elle ne prêtait pas assez attention aux autres, habituée à être rejetée et vivre en solitaire.

Quoi qu’il en soit, les deux garçons semblaient vraiment vouloir l’aider et leurs Pokémon pourraient se montrer utiles en cas de problème. Abby n’avait que Fantôme, fourni par Tom. Mais eux, semblaient avoir beaucoup de Pokémon. Elle les jalousait un peu d’ailleurs. Elle aimait beaucoup les Pokémon et rêvait d’être libre et voyager autour du monde. Eux semblaient le faire.

- C’est aussi ma théorie oui, et en effet ces Pokémon ne sont pas courants ici, à moins qu’ils aient été déposés là exprès. Il peu probable que ce soit cette espèce. Les cauchemars se passent uniquement la nuit d’après le dossier, mais on demandera confirmation aux enfants.

Abby ne parla pas durant le trajet. Elle n’était pas bavarde de toute façon, préférant écouter et prendre des notes mentalement. Elle aurait pourtant aimé leur demander quels étaient leurs Pokémon, ce qu’ils faisaient dans la vie. Mais ce n’était pas son genre de poser des questions comme cela. Le seul avec qui elle arrivait réellement à parler c’était Max. Il avait réussit à gagner sa confiance, même elle ne savait pas comment.

Ils arrivèrent à la première maison, celle des Strom. Ce fut la mère qui ouvrit, une grande femme blonde à l’air gentil. Le père était visiblement au travail et le garçon n’était pas allé à l’école en raison de sa fatigue. Une chance pour eux.

- Bonjour Madame Strom, désolé de vous déranger. Je suis la Ranger Abbygaelle Johnson et voici …

Elle hésita un moment sur comment les nommer.

- Deux consultants sur l’affaire des cauchemars. Mr Monokuma et Mr Triogm.

Le regard de la femme s’attarda plus longtemps sur Wallace. Peut-être l’avait-elle reconnue. Son visage était souvent passé aux informations depuis l’académie et dernièrement, pas en bien. Néanmoins, elle ne fit aucune remarque et les laissa entrer après quelques secondes d’hésitations.

- Pourrions-nous parler à votre fils s’il vous plait ?

- D’accord, mais je tiens à rester présente.

Abby acquiesça. Ce n’était pas un réel interrogatoire de police et ce n’était qu’un enfant. Evidemment que sa mère pouvait rester. Le pauvre gosse devait être déjà assez traumatisé comme ça.
Elle redescendit avec lui quelques minutes plus tard. Il était blond comme sa mère, il avait environ 9 ans, plutôt chétif et avec de beaux cernes sous les yeux.

Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, le comportement d’Abby changea en sa présence. Elle sembla s’adoucir, comme si elle aimait réellement les enfants. C’était un fait, sans le vouloir le blonde se voulait protectrice avec les plus jeunes qu’elle, alors qu’elle avait du mal avec les adultes. Elle ? Elle était quelque part entre les deux.

- Bonjour Maé, moi c’est Abby.

Le garçon l’observa un moment avant de répondre.

- Mais je te connais. Tu traines souvent avec une bande près de la route victoire. Mais ça fait un moment que je ne te vois plus avec eux.

Abby eut un petit sourire gêné et répondit.

- Oui…, je suis Ranger maintenant. Tu veux bien répondre à quelques questions ? Ca pourrait nous aider à te soigner rapidement ainsi que les autres enfants.

Maé eut un faible sourire lui aussi et acquiesça. Ca devait être dur de parler de tout ça. Abby était agenouillée devant lui. Rocabot se laissait caresser par l’enfant, ça semblait le détendre.
La mère le semblait beaucoup moins. Elle était tendue et gardait aussi un œil sur les légendaires. Ce n’était pas faute d’avoir prévenu Hitashi que les légendaires étaient craints dans cette région.

- Dis-moi, tes cauchemars ils parlent de quoi ?

Maé en souffrait de plus de deux semaines maintenant. C’était l’une des premières victimes référencées. Contrairement à la première affaire, ici les cauchemars changeaient tout le temps. Parfois le garçon se faisait racketter par d’autres camarades, parfois ses parents avaient un accident. La nuit dernière un cambrioleur était entré chez eux dans son cauchemar.
Le Doc avait raison, ce n’était pas pareil. Abby se souvenait encore très bien de ce que sa sœur lui avait raconté, avec cette créature sombre aux yeux bleus. Rien à voir. Elle lui épargna donc la question sur les envies suicidaires. Ca serait déplacé vu son âge et la mère risquait de s’emballer. Abby marchait sur des œufs.

- C’est bien mon grand, tu vois, tu nous aide beaucoup. Tu es très courageux. Une dernière question et je te laisse tranquille. Tes cauchemars, ils arrivent que la nuit ou le jour aussi ? Tu entends ou voit quelque chose de particulier avant de dormir ?

Maé semblait réfléchit sérieusement. Aussi étrange que cela puisse paraitre, on ne lui avait pas posé la question avant.

- Que la nuit. Non je n’entends rien désolé. Au début mes rêves sont beaux, mais ça ne dure pas … ils changent tout d’un coup dans la nuit et je me réveille fatigué et triste.

Bizarre.

- Bon maintenant ça suffit, vous avez ce que vous vouliez non ?

De toute évidence, la patience de Madame Strom avait atteint ses limites. Abby se redressa.

- Oui Madame, nous tâcherons de régler cette affaire au plus vite.

Elle se tourna de nouveau vers Maé, se voulant plus douce qu’avec la mère.

- Merci encore bonhomme, tiens bon ça sera bientôt finit je te le promets.

Elle avait fait la même promesse à sa sœur, juste pour la faire tenir mentalement. C’était bien sure mal de mentir. Elle ne pouvait pas assurer la guérison de Maé à 100%, mais elle ne lâcherait pas le morceau. Pokémon ou autre chose, elle comptait bien aider ce petit.
Elle jeta un coup d’œil à ses deux gaillards au cas où ils auraient des questions à poser eux aussi.

Une fois dehors, elle dénia leur parler, mais son comportement était redevenu tout aussi froid qu’avant. Maé n’était plus là.

- C’est bizarre cette histoire de rêve qui change en cours de route non ? Ca vous parle ?


Modération, merci:
entrainement du mois: +2 niveaux Rocabot (9-11)
Codage par Libella sur Graphiorum
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Invité Lun 4 Juil - 11:28

Il était encore trop tôt pour théoriser, mais Hitashi avait sa propre idée de qui, ou quoi pouvait être à l'oeuvre dans cette affaire. Il évoqua les Munna et les Mushana, des monstres capables de dévorer les rêves de leurs proies. Wallace l'écouta attentivement, le garçon semblait s'y connaitre. Cette espèce de Pokemon était très rare, même dans ses régions respectives. Et c'était mieux. Wallace savait que ces créatures pouvaient être terrifiantes. Abby semblait avoir des doutes, du moins sur l'idée que ces monstres puissent être ici à l'état sauvage. Wallace rempila également :

"A l'état sauvage, oui, c'est très peu probable. Et si c'étaient vraiment ces Pokemon, ces enfants n'auraient plus un songe à eux. Les Munna et Mushana sont terriblement voraces, ils dévorent ce qu'ils peuvent des songes de leur proie, le bon comme le mauvais."

Wallace n'avait que son propre Munna en référence. Ce dernier, vorace, dévorait l'énergie psychique de ses victimes en s'en prenant à leurs traumatismes. Le rouquin n'osait plus le sortir de sa Pokeball tant cet être ne cessait de vouloir s'en prendre à lui. Mais le jeune homme avait peut-être tort. Et si tous les Munna et Mushana avaient différents régimes alimentaires ?

Pour le moment, il était trop tôt pour arriver à des conclusions. Abby souhaitait interroger les victimes, et ce fut leur point de départ. Le petit groupe se rapprocha donc de l'habitation de l'une d'elles. Ils rencontrèrent tout d'abord la mère de l'enfant. Wallace la salua poliment et ne sut comment réagir à ces quelques secondes où elle eut son regard fixé sur lui. Le visage du rouquin était particulièrement marqué depuis l'accident à Rosalia. Cela le rendait aisément reconnaissable. Suite à son arrestation l'année précédente, les médias avaient évoqué l'affaire à plusieurs reprises. Si Johto en avait parlé le plus, Kantô étant voisine, elle avait à plusieurs reprises rapporté le sujet. Madame Strom se souvenait probablement avoir vu ce visage quelque part, sans mettre le doigt dessus. Wallace fit comme si de rien n'était.

Wallace laissa Abby parler avec la victime, un enfant dont les traits épuisés lui donnaient de faux airs d'adulte. Le rouquin eut de la compassion pour ce garçon. Ce n'était jamais agréable de voir des enfants exposés au danger. Le jeune homme n'en montra cependant rien, restant professionnel. Abby se débrouillait comme un chef. Son comportement différait totalement qu'avec eux et se voulait professionnel. Le fait de connaitre les victimes de près ou de loin aidait peut-être, ou la motivait à exercer sa mission comme il le fallait.

S'il n'avait pas parlé, Wallace avait écouté. Il salua poliment l'enfant et la mère, laissant la ranger se charger de tout ce qui avait trait avec cette rencontre. Une fois sortie, la jeune fille redevint celle qu'elle était. Wallace ne s'en offusqua pas. En la voyant avec ce garçon et sa mère, il considérait qu'elle avait fait ses preuves. Après tout, elle n'était pas obligée d'être agréable avec des inconnus. Cela le serait pour eux, mais tant pis.

"C'est bizarre oui ... si ce n'était qu'un enfant, j'aurai dit que c'était dû à des soucis personnels. Un trauma, ou autre chose. Mais si c'est la même histoire pour plusieurs enfants, il y a clairement un mode d'action qui se répète. Ma question est, celui, ou ce qui inflige cela à ces enfants ... modifie t'il les rêves pour en faire des cauchemars ? Et pourquoi ? Pourquoi les enfants uniquement ?"

Wallace réfléchissait. Le milieu des rêves n'était pas sa spécialité. Une question sur les Pokemon préhistoriques ou les anciennes civilisations, il pouvait donner un cours magistral. Mais l'onirisme ? C'était un sujet tout autre.
Il se questionnait sur les motifs et la cause de cette situation. Les cibles étaient précises, uniquement des enfants. Si la raison était criminelle, alors qu'en était la raison ? Peut-être l'auteur avait-il un penchant étrange, l'amenant à ne s'en prendre qu'à eux ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Hitashi Monokuma Lun 4 Juil - 12:44

Comme les deux autres, Hitashi ne croyait pas non plus a la possibilité d'un Munna ou d'un Mushana pour la simple raison que ca ne colle pas entièrement a la méthode qu'a se pokémon pour se nourrir. Ce genre de pokémon ne s'en prendrait pas qu'aux enfants et ces derniers ne feraient plus de songes du tout, bons ou mauvais.
"Ouais je sais, j'ai eu une fois cette situation ou toute une ville a eu des problèmes avec une horde de Munna et de Mushana.... et j'ai tout louper car j'ai été endormi comme une grosse partie de la ville. C'est Latias et une amie qui ont réussis a gérer au bout du compte cette fois la."

Il était temps maintenant d'interroger les victimes ou plutôt a Abby de le faire en l'occurrence vu que c'est avant tout sa mission avant d'être celle des autres. Saluant la mère d'une des victimes, il ne fit aucun signe ou remarque lorsque la mère sembla clairement tendu en voyant les deux légendaires. Néanmoins si Latios semblait n'y prêter quasiment aucune attention, ce n'était pas aussi facile pour Latias. Si Hitashi avait beaucoup de peine pour le garçon qui ne dort clairement plus beaucoup depuis plusieurs nuits, Latias avait beaucoup de mal a ne pas venir l'enfant pour le réconforter. Si Hitashi avait bien remarquer une chose chez la dragonne depuis qu'il voyageait en sa compagnie, c'est bien le fait que Latias aime bien être avec les enfants et être la pour eux quand ca ne va pas. Malheureusement dans cette région, la bienveillance de la dragonne ne semblait pas suffisante pour dissiper la crainte des habitants envers les légendaires donc elle fait partie.

De son côté, Hitashi eu un bref sourire en comprenant qu'Abby semble avoir été jusqu'il y a encore peu de temps une fille également a problème même si elle semble laisser croire que c'est de l'histoire ancienne depuis qu'elle est devenu ranger, Hitashi est bien placer pour savoir qu'on ne change jamais vraiment totalement même en changeant de voie dans la vie. Les informations que l'enfant put donner furent assez maigres mais intéressantes malgré tout. Quand il fut le moment de partir, Hitashi eu l'impression que Latias avait un peu buger sur place en voulant probablement être présente pour l'enfant mais Hitashi savait que ca ne serait de toute façon pas possible car si ce n'est pas lui qui doit faire signe qu'il est temps de partir, c'est la mère de l'enfant qui s'en chargera et peut être pas aussi gentiment.
"Latias, il faut que nous partions maintenant. Je sais bien ce que tu aimerait mais tu sais bien que c'est pas possible même avec ta bienveillance naturelle... pas dans cette région en tout cas."
*Euh oui... je sais.*
Saluant la mère, il rejoignit les autres a l'extérieur. Ce qu'avait dit l'enfant lui faisait penser a deux pokémons en vérité en excluant Munna et son évolution mais un seul semble vraiment concorder avec cette histoire de songe qui change plutôt brutalement.
"Comme l'a dit Wallace, ca ne me semblerait pas étrange si c'était un seul enfant de la ville qui était dans cette situation. Même si j'y ai penser a un moment, j'ai bien penser a l'intervention d'un pokémon spectre comme Spectrum ou Ectoplasma mais avec eux, ca serait l'inverse dans le sens ou c'est les cauchemars qu'ils aiment se nourrir vu qu'ils se nourrissent d'une certaine façon de la peur des gens. En vérité, ca me fait un peu penser a Soporifik qui est lui connu pour aimer les rêves et plus ils sont beaux et agréables, meilleurs ils sont pour lui. En revanche, il ne touche pas aux cauchemars. Peut être que les rêves des enfants ont une saveur différente que ceux des adultes."
Concernant le sujet des pokémons spectres, Hitashi était bien placer pour le savoir dans le sens ou il avait souvent utiliser Ectoplasma pour se débarrasser de ses cauchemars après le coup des rockets même si il avait bien compris a l'époque que ca ne pourrait pas être une solution sur le long terme.

Le plus simple serait d'une certaine façon d'attendre la nuit pour que le voleur de rêves revienne mais ca serait prendre le risque que d'autres enfants passent a nouveau une mauvaise nuit et ca ne serait vraiment pas pas bien de laisser a la créature une occasion de recommencer.
"Cela dit, on ne peut clairement pas attendre que la nuit tombe pour le chercher dans le sens ou on ne sais pas par quel maison la créature commencera sa tournée des enfants. En imaginant qu'il soit peut être obligé d'entrer dans les maisons, il a peut être laisser des traces près des fenêtres ou des portes si jamais il se sert de ses pouvoirs pour entrer dans les chambres de ses victimes. Vous en pensez quoi?"

Modération:
Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon pour Latios
Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon pour Noctali
Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon pour Voltali
Apprentissage de 2 niveau + 1 superbonbon pour Rexillius


Dernière édition par Hitashi Monokuma le Lun 4 Juil - 15:43, édité 2 fois

_________________
Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Cooky Lun 4 Juil - 12:55

Abby

Rocabot monte au niveau 11
Spoiler:

Hitashi
Latios monte au niveau 81
Spoiler:

Noctali monte au niveau 99
Spoiler:

Voltali monte au niveau 89
Spoiler:

Rexillius monte au niveau 100
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Abby Johnson Lun 4 Juil - 19:45



Des rêves plein la tête !
A l’extérieur, le groupe prit le temps de réfléchir, mais loin de la maison de l’enfant. La mère avait surveillée depuis la fenêtre afin de s’assurer qu’ils s’éloignaient bien de chez elle. Les questions étaient nombreuses mais ils y voyaient un peu plus clair maintenant.
Hitashi tenta une proposition qui tenait parfaitement la route. En réalité, sa deuxième hypothèse, avec Soporifik était la plus intéressante.

- Les enfants sont connus pour avoir une immaturité du cerveau, notamment la gestion des émotions, à plus forte raison quand ils sont endormis. Ta théorie se tient.

Elle n’y paraissait pas mais Abby était réfléchit et intelligente. Sous ses airs de mauvaises filles se cachait quelqu’un qui retenait beaucoup de choses.

- Peut-être une fois tous les beaux rêves avalés, il ne reste plus que des cauchemars pour les enfants, ou c’est peut-être aussi un effet secondaire du passage de ce Pokémon. Les enfants rêvent beaucoup plus que les adultes et font moins de cauchemars qu’on ne croit. Ils sont des cibles de choix pour un Pokémon de ce genre.

Mais pour le moment, tout cela ne restait qu’une simple hypothèse qu’il faudrait vérifier. Il fallait aller parler à un autre enfant pour comparer les versions. Abby n’eut pas trop de mal à les convaincre de la suivre. Ainsi, après une pause déjeunée dans un restaurant de la ville, à ses frais, et des discussions sur la mission, ils se rendirent chez la deuxième victime. Il s’agissait d’une fille de 8 ans prénommée Lila Wambergue. Elle résidait à l’autre bout de la fille, près de la sortie en direction de la forêt de Jade. Suivant les conseils d’Hitashi, ils firent le tour de la maison avant de sonner, mais il n’y avait aucune marque d’effraction et la chambre de l’enfant se trouvait à l’étage, comme pour le premier. Soporifik pouvait-il « attaquer » à distance ? Possible.

A l’intérieur ils eurent le droit au même discours. La fillette commençait à rêver de choses agréables puis cela changeait au cours de la nuit. Elle se réveillait fatiguée et triste elle aussi. Les rêves étaient encore différents du petit garçon à qui ils avaient parlé le matin même.

Abby sortit de là en soupirant. Ils faisaient choix blanc.

- On sait que c’est la nuit qu’il agit. Ca sera plus facile de le trouver à ce moment là, au moins on sait qu’il est en ville à la tombée de la nuit. Maintenant, il peut être n’importe où si c’est vraiment lui. Ce que je propose c’est qu’on attende sagement qu’il revienne ce soir. Tes Pokémon psy seraient peut-être capables de le repérer pour nous mener à lui quand il commença à user de ses pouvoirs non ? Ils pourront le localiser et on lui tombera dessus. Je ne pense pas que les enfants soient à une nuit près. Nous n’aurons peut-être qu’une seule chance de l’attraper.

Abby était plutôt sure d’elle, mais elle n’avait pas pour habitude de travailler en équipe. Ces deux là s’étaient greffés à sa mission par le plus pur hasard et elle comptait bien se servir des talents qu’ils avaient.


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Invité Lun 4 Juil - 21:22

Le groupe s'en alla interroger un autre enfant, une jeune fille cette fois, touchée par les mêmes effets que les autres victimes. La théorie de groupe semblait se tourner vers un Soporifik. Wallace ne connaissait que très peu ce Pokemon. Il était quasiment introuvable à Johto, et rares étaient les spécimens se baladant dans le Kantô. Mais cette créature restait suspecte. Après tout, les recherches faites sur ce Pokemon allaient dans ce sens.

Peu avant, durant le repas, Wallace avait mangé en silence, en ne disant aucun mot sur les formalités d'usage. Il ne parla que peu de lui, mais si les questions lui étaient posées, il révélerait avoir grandi à Mauville, que ses parents avaient déménagé à Hoenn il y a de ça quelques années, qu'il avait étudié de longues années à l'académie et s'était spécialisé dans l'études des Pokemon préhistoriques. Il ne parla pas de son entraînement à Isolarmure, de ses liens avec Eva Mayers, Damian Mills ou la police, et encore moins sur ses rapports passés avec les spectres et la Team Rocket. Pourtant, un léger malaise put se sentir chez lui lorsqu'Hitashi évoqua Spectrum. Ce monstre était l'un de ceux qui avaient laissé une empreinte en lui.

Alors qu'ils discutaient sur la manière d'agir, Wallace proposa un plan également.

"Je n'aime pas trop l'idée de laisser la créature agir à nouveau, mais si nous procédons ainsi, j'ai un Pokemon adapté."

Il sortit de sa poche une PokeBall qui contenait un Munna à l'intérieur. Wallace la révéla sans l'ouvrir.

"Ce Munna s'appelle Nightmare. Ce spécimen est terriblement vorace et ne résiste pas à l'attrait des cauchemars. S'il se met en chasse, il se jettera sur la source la plus juteuse de cauchemars dans cette ville."

Wallace fit un petit regard à Hitashi, comprenant qu'il savait à quoi affaire. Il expliqua avoir fait face à une attaque de Munna et Mushana. Il savait donc à quel point leur appétit, mais aussi leur odorat onirique était efficace.

"Mais si nous choisissons ce plan, j'aurais besoin de toi Hitashi. Pour ce Pokemon, je suis sa première cible, voilà pourquoi je le garde enfermé. Une fois sorti, il essaiera d'utiliser ses pouvoirs pour manifester mes cauchemars, et à défaut, il s'en prendre à vous. Si nous le libérons, tes Pokemon devront le tenir à distance jusqu'à ce qu'il décide de s'en prendre à une nouvelle proie."

Wallace proposa le plan à tous les deux, mais s'il fallait faire un tour de force, il admit avoir plus confiance en les deux Légendaires d'Hitashi que dans l'ami d'Abby. Il connaissait la force de Nightmare et ses dangereuses capacités. Pour le tenir en respect, il lui fallait une force écrasante. Sans cela, il sucerait chaque once d'énergie négative sur ses proies. Et lui ne les laisserait pas dans un état à semi-fatigué. Il les sucerait jusqu'à la moelle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Hitashi Monokuma Lun 4 Juil - 22:27

De toute évidence, Abby avait étudier son sujet a propos des rêves et surtout ceux des enfants. Elle avait aussi des théories intéressantes qui peuvent s'avérer vrai comme pas du tout. En revanche, Hitashi était d'accord en tout cas que le voleur de rêves a bien compris que les enfants sont des cibles de choix mais peut être pas uniquement au niveau des rêves particuliers des enfants.
"Il est clair que ces enfants sont des cibles de choix et même en dehors de leurs rêves, le fait que ce soit des enfants fait que le pokémon prend moins de risques si l'un des enfants se réveille alors qu'il est encore dans le coin."
Si le groupe alla interroger un autre enfant, le trio n'obtint guère plus d'informations qu'ils ne savaient déjà. Le sujet des cauchemars varie selon la personne mais pas le fait que les rêves évoluent brutalement en cauchemars.

Pendant le repas, Hitashi ne parla pas beaucoup mais n'avait aucun problème a répondre aux questions des autres tant que ca ne concerne pas les dragonniers. Quand Abby parla de son plan pour faire face a la créature, Hitashi devait bien admettre qu'il partageait l'avis de Wallace de ne pas attendre la nuit. D'un autre côté, le problème n'en serait pas un si il était possible de flairer l'odeur du pokémon avec le Rocabot d'Abby ou même le Lougaroc ou la Grahyena d'Hitashi. Néanmoins, Wallace avait une autre idée au cas ou le trio resterait sur l'idée d'attendre la nuit. Wallace possédait donc un Munna plutôt vorace qui aime les cauchemars. En soit, c'était une bonne idée pour cibler le Soporofik dès le moment ou il s'en prendra a sa première victime mais de ce qu'Hitashi comprenait, il est clair que Wallace est visiblement incapable de gérer son propre pokémon tout seul et ca, ca peut être un problème.
"De ce que je comprend Wallace, tu est clairement quelqu'un qui semble être en proie a une terreur permanente pour que ton propre Munna s'en prenne ainsi a toi sans même attendre que tu sois endormi et du coup... eh bien n'a pas l'air de t'obéir beaucoup si je comprend ce que tu essaye de me dire. Si c'est nécessaire, Latias est parfaitement capable de le tenir a distance et Latios sera aussi présent pour l'aider en cas de besoin. Sinon pour répondre a ta question Abbygaelle, mes pokémons peuvent détecter Soporifik si il commence a s'en prendre aux enfants. Par ailleurs, Latias est très sensible aux émotions donc si un enfant commence a ressentir de la peur a cause des cauchemars, elle le repèrera facilement. Il en est de même pour Latios même si il a un peu moins d'expérience qu'elle."

_________________
Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Abby Johnson Mar 5 Juil - 20:20



Des rêves plein la tête !
Contrairement à Abby, les deux garçons n’étaient pas très chauds pour attendre la tombée de la nuit pour agir. Au minimum un enfant serait encore victime du Soporifik, enfin si c’était bien lui le coupable. Pour le moment tout cela n’était que spéculation. Mais la blonde ne se laissa pas démonter et proposa un compromis.

- Je comprends votre réticence. On peut toujours essayer de le chercher jusqu’à ce soir. Si on fait choux blanc on s’en tient au plan de base ok ?

Grande première, Abby acceptait de mettre de l’eau dans son vin. Elle avait beau porter l’uniforme de Ranger de l’académie, elle avait bien conscience que ces garçons avaient plus d’expériences qu’elle. Il fallait ravaler sa fierté et prendre en compte leurs avis. C’était loin d’être simple, surtout pour elle. Une grande partie d’elle voulait les envoyer promener, leur dire qu’elle se débrouillerait sans eux, qu’ils n’étaient pas là pour la contredire. Mais une autre partie savait qu’ils ne voulaient que le bien des enfants et que leurs Pokémon spy seraient la clé de cette mission. Sans eux, elle n’y arriverait pas. Rocabot n’était pas de taille et elle non plus !

Le reste de la journée, ils sillonnèrent la ville de long en large et en travers. Ils finirent même par s’éloigner mais rien, aucune trace du Soporifik. Il avait du se cacher quelque part. Même les Pokémon n’arrivaient pas à le détecter. Rocabot ignorait l’odeur que pouvait avoir ce Pokémon, impossible donc de flairer une piste quelconque. Pas d’ondes psy en vu non plus. C’était le tracé plat.

Après avoir reprit des forces et de quoi se sustenter, ils décidèrent donc den revenir au plan de départ : à savoir attendre une attaque pour prendre au piège le fauteur de troubles.
Abby n’était que moyennement rassurée face au Munna de Wallace. Il avait clairement dit ne pas vraiment le contrôler après tout. Il avait l’air mignon vu comme ça, mais il ne fallait pas se fier aux apparences.

- Bien dès que l’un de vous sens quoi que ce soit, on fonce.


Modération, merci:
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Invité Mer 6 Juil - 14:00

Hitashi pensait que si l'agresseur s'en prenait aux enfants, c'était parce que ses victimes étaient trop jeunes pour pouvoir se défendre. Si c'était le cas, alors le groupe avait affaire à une créature lâche. Il fallait se méfier. Pousser dans leurs retranchements, ceux dotés de ce défaut étaient capables de n'importe quoi pour s'en sortir.

En évoquant le Munna, Wallace se renferma un peu. Hitashi lisait clairement en lui mais ce n'était jamais agréable à entendre de la bouche d'un autre. Il était soumis à une terreur permanente. S'il avait appris à le cacher, c'était la vérité. Endormie par des antidépresseurs certes, mais toujours là. Chaque journée était un effort. Et cela, Munna le reniflait. Malheureusement pour Wallace, il se devait d'être honnête, et s'ouvrir légèrement aux autres à ce sujet. Pas question de libérer "la bête" sans prévenir du danger.

"C'est ce que je dis, oui."

Fit le garçon, lorsque Hitashi fit remarquer que le Pokemon ne lui obéissait pas. Wallace venait clairement d'expliquer que si ce Pokemon pouvait être utile, il avait besoin d'autre Pokemon pour le tenir à la laisse. C'était clairement la définition de ne pas encore avoir dressé cet être.

Hitashi proposa l'aide de ses deux dragons Légendaires. Apparemment, leur acuité psychique était telle qu'il pouvait ressentir à distance la moindre propagation de pouvoirs psys, mais également ressentir les émotions des enfants. Le seul détail était de savoir si cette source psychique venait de l'agresseur, ou d'un Pokemon innocent appartenant à un dresseur de la ville. Comme pour l'odorat des chiens policiers, il n'était pas aisé de faire la distinction entre plusieurs énergies psychiques inconnues. A qui appartenait celle qui intéressait les enquêteurs ? Leur seule possibilité était de parvenir à détecter la peur des enfants au moment opportun, lorsque le mal aura été fait.

"Cherchons d'abord à trouver tout indice, il nous reste encore du temps avant le soir."

Fit Wallace, qui n'aimait pas ces idées. Elles impliquaient d'avoir au moins une nouvelle victime. Cela était difficilement envisageable. Opinion qui fut partagée. Hélas, malgré leurs efforts, ils ne trouvèrent rien. Le groupe s'était séparé, réuni, avait réfléchi à plusieurs options de cachettes. Mais au final, il fut impossible de trouver quiconque correspondait au profil de l'agresseur. Si c'était bien un Pokemon, il savait se terrer durant la journée, digérant tranquillement de son repas de choix.

Malheureusement, c'était le moment de décider. Munna, ou Latias et Latios ?

HRP :
J'hésite encore entre un ou plusieurs Soporifiks. Hitashi, je te laisse décider.
Dis-moi aussi quelle idée tu préfères entre utiliser Munna, ou tes Légendaires. Dans le premier cas, je ferais un nouveau post décrivant comment ça se passe. Sinon, je te laisse libre de décrire comment s'y prennent tes dragons.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 7 Juil - 14:13

A la grande surprise d'Hitashi, Abby semblait d'accord pour faire un compromis afin de tout de même tenter des recherches en journée. D'un autre côté, on ne peut pas dire qu'ils avaient autre chose a faire de la journée. Si le duo de dragons fit des recherches par la voie des airs en se rendant invisibles afin de ne pas inquiéter d'avantage la population, Hitashi sorti Grahyèna afin d'aider le Rocabot d'Abby. Si la hyène ne combattait plus depuis longtemps au point d'être limite devenu un pokémon domestique, l'ancienne pokémon policière d'Hitashi n'avait rien perdu au niveau de son flair. Néanmoins a défaut d'avoir put renifler l'odeur du Soporik, il y avait tout simplement beaucoup trop d'odeurs en ville pour retrouver une cible de ce genre.

Au bout du compte, les recherches en journée furent infructueuses et devoir réfléchir pour le plan concernant les recherches en plein nuit devint l'unique option. Même si Hitashi était d'accord pour tenter l'utilisation de Munna, il partait aussi du principe qu'il vaut mieux prévoir une solution de secours selon la fiabilité du pokémon. Néanmoins, Hitashi avait une petite idée en tête pour laisser une chance a Munna tout en s'assurant d'avoir un plan de secours également en action.
"Latios surveillera Munna et Latias survolera la ville pour détecter les émotions des enfants ou une activité psychique. Personnellement, c'est ce que je propose."

Modération:

J'aurait tendance a préférer un Soporifik un peu plus fort que les autres (a voir après si on le combat en mode combat modéré ou rp)

_________________
Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Invité Jeu 7 Juil - 22:00

Le groupe décida de couper la poire en deux. L'un des dragons légendaires d'Hitashi survolerait la ville en mode détection, tandis que le second serait en charge de maitriser Munna. De la sorte, ils pouvaient entreprendre une recherche plus précise. Wallace hésita un instant. Il était certes l'instigateur de ce plan, mais il n'était pas rassuré pour autant. Son Munna était une version de sa Rondoudou, force supérieure. Jusque maintenant, il avait été impossible à gérer. Plus étrange encore. Parmi tous les Pokemon que Chuck lui avait envoyé d'Irisia à Isolarmure, c'était sur ce dernier que son choix s'était porté. Pourquoi ce Pokemon en particulier, sachant qu'il n'était ni utilisable en combat, ni praticable en tant que Pokemon combattant ? Parce que Chuck n'avait su qu'en faire ? Ou pour une raison autre. Impossible à dire.

Le rouquin appuya sur le bouton de la Pokeball, libérant immédiatement la créature rose, en apparence inoffensive. Le Pokemon s'étendit, profitant de sa liberté retrouvée. Il n'était pas dupe, il avait suivi toute la conversation. Sa première réaction fut donc de projeter une Rafale Psy sur Latios, afin de le déboussoler quelques secondes. Les yeux de la créature se mirent à briller la seconde suivante.

"Il commence !"

Fit Wallace qui fut pris d'une nausée qu'il reconnut immédiatement. Nightmare projetait une hypnose sur ses victimes environnantes. Hitashi, mais aussi Abby purent sentir leurs cauchemars remonter à la surface de leur esprit. Encore quelques secondes, et ces cauchemars prendraient forme autour d'eux sous forme d'hallucination. Le Munna ne perdait pas de temps. Il cherchait à se nourrir le plus vite possible. Habituellement, il alimentait ces cauchemars en les laissant torturer leur possesseur. Ils en étaient plus juteux encore. Mais sachant qu'il n'avait pas de temps, le Pokemon se jeta sur sa victime la plus proche, Abby. Si Latios n'intervenait pas aussitôt, le Pokemon psy sucerait son mal-être sans prendre aucun gant.

Modération SVP :
A toi Hitashi.
Libre à toi et Abby de décrire jusqu'où Nightmare parvient à faire remonter leurs cauchemars.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 7 Juil - 22:57

Laissant Latias commencer les recherches de son côté, Hitashi observa la pokeball de Munna. A vrai dire, il n'était vraiment pas certain que couper la poire en deux était une si bonne idée que ca. En comprenant également que le Munna ne tardait pas a réagir mais pas sur les bonnes cibles, Hitashi se dit qu'ils avaient peut être fait une connerie en le laissant sortir tout compte fait.
"Oui, je l'avait remarquer."
Comme les autres, Hitashi voyait ses cauchemars revenir et se crispa même en croyant entendre les ricanements de Mars... oui bah on aurait put croire que ce serait Gargös qu'il aurait put voir mais le fait est qu'Hitashi ne l'avait jamais vu même si il sait ce que le monstre a fait.

Malgré le fait que le combat ne soit pas dans sa nature, Latios ne tarda pas a attaquer Munna et lui infligea une attaque Griffe Ombre. Même si l'attaque n'allait clairement pas tuer Munna ou le blesser trop gravement, Latios savait très bien que les pokémons psy n'aiment pas du tout les capacités spectre. En l'attaquant direct avec une attaque auquel Munna sera particulièrement sensible, Latios espérait réussir a faire ce que Wallace n'aura visiblement jamais été capable de faire : Montrer qui commande et qui a intérêt a se calmer.
*Cela t'a suffit Munna? Recommence et je t'attaque avec plus fort que ca.*

_________________
Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Invité Jeu 7 Juil - 23:26

Munna fut interrompu dans son attaque, stoppé dans sa course vers Abby par Latios. Ce dernier usa d'une attaque auquel Munna était particulièrement sensible. Le petit monstre rose et flottant se retourna et regarda Latios avec une haine qui ne collait pas avec l'aspect mignon du personnage. Le Pokemon, saignant suite au coup de griffe reçu, comprit qu'avec ce dragon présent, il ne pourrait pas s'en prendre à ses victimes. Soit, les cauchemars d'un Pokemon pouvaient tout aussi bien faire l'affaire. A nouveau,les yeux du Munna se mirent à briller. Il visait Latios cette fois, certain qu'il pouvait en tirer des mets tout aussi délicieux.

Inutile de préciser que le Munna n'arriva pas à ses fins. Comprenant qu'il ne pourrait se nourrir sur les humains, ni sur Latios, le monstre se détourna d'eux. Dans cette ville, il pouvait tout aussi bien trouver de quoi se nourrir. Il lui suffisait de trouver un humain, ou un Pokemon et son repas serait servi. Mais c'était inutile. Son odorat développé renifla ce qu'il préférait le plus : des cauchemars. Il n'avait même pas eu à s’embêter à les réveiller. Quelqu'un avait des cauchemars dans cette ville, il suffisait d'aller se servir.

Pour le reste de la troupe, il suffisait de le suivre à distance raisonnable.

Modération SVP :
Pour ne pas perdre du temps, j'ai précisé que Latios avait maté Munna. A toi de voir s'il parvient à éveiller les cauchemars de Latios ou non.
Si Latios utilise à nouveau une Griffe Ombre, Wallace fera remarquer à Hitashi, d'un ton un peu sec "Eyh, on a demandé de le tenir en respect, pas de le tuer."
Après ton post, je pense qu'on peut laisser Abby intervenir et faire apparaitre le super Soporifik.
Je vote pour un combat RP car le résultat du combat est déjà connu. A vous de voir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Hitashi Monokuma Ven 8 Juil - 0:12

Bon il faut l'avouer, Latios y était peut être aller un peu fort même si il n'est pas un adepte des attaques physiques en temps normal. Néanmoins le fait de saigner un peu semblait avoir fait comprendre au Munna que ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait pouvoir faire des victimes. Si les yeux de Munna se mirent a brillés, il en fut de même pour Latios qui était prêt a réutiliser une Griffe Ombre en guise d'avertissement. Il n'eu néanmoins pas besoin d'attaquer de nouveau en voyant que le Munna avait visiblement choisi de s'en prendre a des cibles plus faciles.
*Vous allez bien? Désolé Wallace pour la Griffe Ombre, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour lui faire comprendre de ne pas insister.*
"Ca va aller Latios en ce qui me concerne... juste un souvenir que je préférait oublier. Munna semble avoir déjà trouver une nouvelle cible a priori."
Si Munna avait décelé un cauchemars venant d'un enfant, il est fort a parier que Latias l'aura déceler également. Il était donc temps de suivre Munna et même dans le cas ou ils le perdraient de vue, Hitashi savait qu'il pouvait compter sur la vision partagée avec Latias afin de pouvoir voir ce qu'elle voit. Cette capacité était utile mais assez déconcertante quand on en a pas l'habitude et les rares fois ou Hitashi s'en sera servi avec Latias, il évitait de bouger au risque dans le cas contraire de heurter un mur, un arbre ou même quelqu'un sans le vouloir.

Modération:
Je vote aussi pour un combat rp

_________________
Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Abby Johnson Sam 9 Juil - 8:17



Des rêves plein la tête !
Pour cette première mission, Abby se sentait peu rassurée. Si Hitashi semblait confiant, ce n’était pas du tout le cas de Wallace. Pourtant physiquement, c’était celui qui en imposait le plus.
Le rouquin libéra son Munna. C’était la première fois que la Ranger voyait ce genre de Pokémon. Il avait l’air pourtant si mignon. Difficile de croire qu’il pouvait se montrer aussi cruel envers son dresseur et les autres.

A peine sortit de sa Pokeball, il attaqua Latios, avant de s’en prendre à son dresseur. Saleté de Pokémon. D’ordinaire, Abby aimait tous les Pokémon, mais celui là risquait de faire exception. Pourquoi agissait-il ainsi ? Comme un traite qui plus est. Il portait vraiment bien son surnom celui là. Il fallait espérer qu’il ne causerait pas plus de problème que le problème de base.

Il fallu quelques secondes à peine pour qu’Abby se sente mal. Suée froide, mal à l’estomac. Elle se revoyait notamment avec sa mère, plus jeune, subissant ses critiques acerbes. Entendant un bruit derrière elle, Abby se retourna et fut surprise de voir … sa mère. Là, à quelques mètres d’elle, la regardant de ses yeux glacials. Abby en eut un frisson dans le dos avant de voir que quelque chose ne collait pas. Elle était floue.

Munna.

Saleté de Pokémon. Elle se retourna vers lui et fut rassurée de voir Latios contre attaquer et pas de main morte. Mais contrairement à Wallace, elle ne fut pas gênée par la violence de l’attaque. Après tout, Munna y avait été fort lui aussi. Ce n’était que justice.

Peut-être vexé, la boule rose s’éloigna, sous le regards circonspect des humains et Fantôme. Mais non, il ne fuyait pas. Il avait trouvé une piste.

- On y va.

Ils restèrent en arrière et suivirent Munna. Ils réalisaient qu’ils approchaient de la première maison qu’il avait visitée. Celle des Strom. Le petit garçon était de nouveau victime d’un cauchemar. Il était 23h à présent et ça coïncidait avec ce qu’il avait décrit. Un enfant de cet âge se couche souvent vers 20-21h. Il avait donc déjà dormi et rêvé.

Munna allait pouvoir se faire plaisir en mangeant les mauvais rêves. Fallait-il l’arrêter avant qu’il ne s’en prenne lui aussi à Maé ?
En tout cas, leur cible était là elle aussi. Un Soporifik. Il était juste en bas de la fenêtre correspondant à la chambre du petit garçon et agitait ses bras de façon étrange, en marmonnant.

- Là. Il ne faut pas qu’il nous échappe. Prêt ?


Modération, merci:
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Invité Sam 9 Juil - 12:54

Nightmare avait beau être une saleté, Wallace était mal à l'aise de le voir être maltraité de la sorte. Après tout, le Pokemon ne faisait pas souffrir autrui par pure méchanceté. Il ne faisait que suivre ses instincts. Il n'avait pas envisagé que Latios userait d'attaques si violentes. Mais il fallait l'admettre, la créature était terriblement agressive. Si la Pokeball lui donnait tout les nutriments nécessaires pour vivre, et ce, automatiquement, rien ne valait un véritable repas. Une fois libre, le Pokemon était prêt à s'en donner à coeur joie. Il avait bien failli réussir à dévorer ceux d'Abbie. Mais Latios parvint, à défaut de lui faire entendre raison, à le chasser de sa proie initiale. Le dragon s'excusa d'avoir usé de la manière forte. Wallace avait fait remarquer à Hitashi que le but n'était pas de tuer le Munna, mais simplement de le maintenir à bonne distance. Le rouquin fit un petit signe de tête au dragon, faisant comprendre que s'il n'était pas ravi, il comprenait. C'était son plan après tout.

Nightmare s'éloigna du groupe et se dirigea vers une des maisons de la petite ville. Bien vite, Wallace reconnut la zone. Ils étaient venus par ici plus tôt, pour interroger l'une des victimes. Si le coupable était dans la zone, cela signifiait qu'il revenait sur le lieu de son crime.

Munna était tout d'abord attiré par le petit garçon, qui venait à nouveau de souffrir de son agresseur. Ce dernier fut aperçu par Wallace. Les doutes étaient fondés, c'était bien un Soporifik, premier spécimen que le rouquin rencontrait. Il ne les avait pas imaginé si gros. Ce dernier était aussi grand, voir plus grand que lui, et son gabarit était impressionnant. Nightmare le considéra directement comme un intrus envahissant son territoire de chasse. En vérité, c'était exactement le contraire. Mais le Munna s'en moquait, tout comme il ne considérait même pas que sans le Soporifik, l'enfant n'aurait pas de cauchemars à ce moment.

Le Munna projeta une rafale psy sur le monstre, le tirant une bonne fois pour toute de son repas. La différence de puissance se fit immédiatement sentir, le Soporifik se rapprocha d'un pas vif malgré son gabarit et gifla son rival. Nightmare fut envoyé voler en hauteur, KO. Ayant repéré les intrus, le Soporifik fut le premier à agir. Bien que n'étant pas évolué, ses capacités psychiques n'étaient pas à prendre à la légère. Il souleva plusieurs objets aux alentours et les projeta en direction du groupe d'humains. Caisses en métals ou en bois, gouttières arrachées des toitures, voir quelques morceaux d'ardoises qu'il fit tourbillonner à grande vitesse pour les rendre tranchantes.

Smash et Wu interceptèrent une partie des projectiles. Smash usait de coups puissants, usant de son léger poids pour atteindre les projectiles les plus en hauteurs. Wu, quand à lui, usait de coups vifs et précis pour briser des ardoises en leur centre, évitant l'arête coupante. Etant le plus proche du Soporifik, le courageux Wushours tenta d'attaquer l'ennemi. Mais son coup de poing n'eut pas l'effet escompté. Le Soporifik lui donna à son tour une gifle qui le plaqua au sol avant de l'envoyer voler au loin d'un coup de pied.

Modération SVP :
Je m'arrête là pour le moment. Je vous laisse gérer la suite du combat.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Hitashi Monokuma Sam 9 Juil - 15:49

Evidement que le but n'était pas de tuer Munna mais Latios s'était senti obliger de bien faire comprendre a Munna le message et puis face un pokémon qui y va fort dès le départ, le dragon avait bien été obligé d'en faire de même. Quoi qu'il en soit, le Munna semblait avoir une piste et ce fut clairement le cas lorsque le groupe arriva jusqu'a la première maison qu'ils avaient visités en premier. Quand au voleur de rêve, il s'agissait bien d'un Soporifik et si Munna fut le premier a attaquer, il fut aussi le premier a être mis hors jeu non pas par une capacité psychique mais par une simple baffe. Autant le dire, Munna ne semble pas capable de choisir ses batailles avec prudence et cela se sera vérifier deux fois dans la même soirée. Bon au moins avec Munna hors jeu, c'était un problème qu'il n'y aura pas besoin de gérer mais ca ne règle pas pour autant le problème principal.

Es que c'était a cause des nombreux rêves donc il se sera nourri, le Soporifik avait l'air plus puissant que ce qu'on peut attendre d'un pokémon de ce genre. Hitashi ne tarda d'ailleurs pas a se mettre a couvert derrière une voiture pour se protéger des projectiles. Il fit signe a Latios de ne surtout pas le confronter au corps a corps mais bien d'user d'attaques a distance. Si Latios eu l'usage de l'attaque Laser Glace, Hitashi ne voyait pas Latias. La dragonne était en vérité rester invisible dans le ciel et envoya une attaque Ball'Ombre sur Soporifik.

_________________
Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Abby Johnson Sam 9 Juil - 19:53



Des rêves plein la tête !
Les garçons furent les premiers à attaquer, mais les deux Pokémon de Wallace prirent très vite cher. Le niveau de ce Soporifik était tout bonnement incroyable. Elle eut alors une pensée pour Tom. Heureusement qu’elle n’était pas venue seule sur cette mission. Hitashi et Wallace étaient meilleurs dresseurs qu’elle. Et pourtant … le plus baraqué des deux venait de se prendre une raclée.

Pire encore, Soporifik semblait réellement énervé et décida de s’en prendre aux humains, qui avaient interrompus son repas. Grâce à la télékinésie il envoya divers objets dans leur direction, les obligeant à se replier. Abby s’abrita sur le côté de la maison, évitant de justesse une poubelle en métal, pleine. Le bruit résonna dans toute la rue et plusieurs lumières commencèrent à s’allumer. Les habitants devaient se demander ce qui se passait. Normal vu tout le raffut que le combat faisait.

D’ailleurs non loin de Wallace, la porte de la maison s’ouvrit, laissant apparaître la mère de Maé. Visiblement en colère et perdue.

- Non mais je peux savoir ce qui se passe ici ?!

Elle n’aperçu le Soporifik que trop tard. Déjà, plusieurs tuiles volaient dans sa direction. Rocabot n’était pas vraiment de taille à lutter contre ce Pokémon psy, mais il pouvait aider la dame. Il se jeta sur elle, la faisant tomber au sol. La tuile lui érafla le bras au lieu de la tête.

- Il faut la mettre à l’abri!

Wallace était le plus proche, mais était-il en état de l’aider ? Il fallait attaquer de concert pour parvenir à le vaincre. N’écoutant que son courage, Fantôme attaqua en même temps que ses amis avec ses crocs paralysant.

Modération, merci:
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace) - Page 2 Empty Re: Des rêves plein la tête ! (Hitashi - Wallace)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum