Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Event Sauveur de Noël

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 4 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Damian Mills Jeu 7 Jan - 15:29

"Pourquoi tu croit que je me suis montrer aussi diplomate avec Bryan? Nous devons aussi protéger le Kanto mais si Bryan doit étendre son influence sur le reste de la région autre que Safrania, on a tout intérêt a ne pas trop l'avoir a dos si on ne veut pas qu'il trouve une excuse pour que les forces de police n'aient plus la possibilité d'agir a Kanto. Nous ne somme pas obligés de l'aimer ou même de l'apprécier un minimum pour ca. Le bon côté des choses est que je doute qu'il va se permettre de faire du tord a la population si il tient a garder la bonne image qu'il aura gagner ces derniers temps... reste a espérer qu'il ne va pas étendre son influence sur les autres régions. Giovanni n'a jamais compris qu'il ne contrôlera pas une région et encore moins le monde en misant sur la terreur mais Bryan en revanche, il a l'air d'avoir très bien compris la marche a suivre."
C'est un fait, les Sauveurs sont pour le peuple les nouveaux Celesta qui eux en revanche n'ont pas peur d'aller a la rencontre des légendaires mais assez prudent néanmoins visiblement pour tâter dans un sens le terrain en éclaireur avant de rameuter toute la population au risque que le légendaire dise non et provoque un début de génocide.
"Je me dit la même chose mais c'est pas uniquement contre les spectres que je dirait pas non a leurs aides mais aussi contre les rockets. Leurs avis par rapport aux shitais ne me plait pas des masses, je vais pas te le cacher mais si ils se mettent a faire la chasse aux rockets, je ne vais pas m'en plaindre pour le coup. Néanmoins par rapport aux légendaires, ils ont l'air déjà moins naïfs. Quelque chose me dit que ca fait un moment qu'ils ont récupérés Latios mais contrairement aux Celesta, ils ont patientés avant de le montrer plutôt que de risquer d'envoyé le peuple vers la mort comme ca aura été le cas d'Arceus. Dans un sens, il a fait la même chose que moi avec Reshiram."
Reste a espérer que Bryan ne devienne pas un Damian maléfique sur le long terme, c'était la crainte de Damian et du coup, il pouvait un peu mieux comprendre pourquoi les dirigeants ne sont pas toujours rassurés de voir Damian avec autant de légendaires sans pouvoir le contrôler comme ils voudraient surement le faire. La différence pourtant est que Damian a prouver de nombreuses fois de quel côté il est quand il faut se battre alors que Bryan... eh bien ce n'est pas encore le cas car qu'il soit un ennemi des rockets n'est pas une garanti qu'il sera un ami pour autant.
"Si c'était pas un hasard que ce soit moi qui l'ai, je suis pas sûr que ton enquête pourra aller bien loin. Cela dit, je pense aussi qu'il sera utile pour trouver des légendaires qui pourraient aider contre les spectres et peut être aussi aider a identifié ceux donc il ne vaut mieux pas s'approcher de trop près. J'espère aussi que j'y trouverait éventuellement des informations concernant l'objet qu'Arceus t'aura charger de me transmettre. La théorie la plus plausible que j'ai sur le sujet est que ca a un rapport avec le trio de dragons légendaires mais pour le moment, c'est justement une théorie et même si j'ai raison, je sais pas comment m'en servir. J'était sensé venir a Unys en compagnie de Wallace afin de voir les sages plasma ou plutôt Watson vu qu'il s'y connait mieux en dragon mais après aujourd'hui, ce voyage m'a l'air compromis."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event Sauveur de Noël - Page 4 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum