Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Event Sauveur de Noël

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Cooky Mer 16 Déc - 21:07

Event Sauveur de Noël - Page 2 Sprite_586_Hiver_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Jeu 17 Déc - 13:56

Wallace ne le vit pas arriver sur l'instant. Ce fut Debugant qui protégea son dresseur in-extremis. L'attrapant par le bras, le Pokemon combat jeta le rouquin sur le coté, quitte à le faire trébucher dans la neige. L'adolescent se releva, ignorant sa main refroidie soudainement lors du contact au sol. Un grand Pokemon venait d'essayer de le charger. Un autre Cerfrousse ? Non. Bien qu'équivalent le Pokemon était un autre genre de Pokemon. Il avait essayé d'encorner Wallace à l'aide de ses bois.

Cette Haydaim n'était autre que la compagne du Cerfrousse. Voyant son compagnon mis au tapis par le dresseur, elle s'était décidée à attaquer le rouquin. Les Pokemon sauvages ne se fichaient guère de qui était responsable dans cette histoire. En se défendant contre le Cerfrousse, Wallace venait de se désigner comme un ennemi.

Cocotiiier chuta en avant. Le Haydaim avait foncé dans le Pokemon palmier à la place de Wallace. Le choc ne fut pas suffisant pour mettre le Noadkoko KO, mais parvint à le faire tomber. Heureusement que son dresseur ne s'était pas trouvé à son sommet. Cela prendrait plusieurs minutes pour Cocotiiier de se relever. En attendant, Wallace devait se défendre, et le protéger.

"Hey ! Le Pokemon ! Par ici !"

Fit Wallace pour détourner l'attention du Haidaim.

Modération SVP :
Bump utilisé.
Attaque Piqûre.
Tentative de coup critique.
Piqure (Insecte) : 60 Vole la baie de l'adversaire.


Event Sauveur de Noël - Page 2 127

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Cooky Jeu 17 Déc - 14:43

Event Sauveur de Noël - Page 2 Sprite_127_XY VS Event Sauveur de Noël - Page 2 Sprite_586_Hiver_XY
Détail du Combat:

Haydaim lance charge: - 11
Bump lance piqure : - 74 coup critique

Bump monte au niveau 21 (0/1)
Spoiler:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Damian Mills Ven 18 Déc - 12:43

Ayant de leurs côtés mis fin a la séance de capture, Damian et Tohru allèrent chercher quelque chose a manger sur place avant de rejoindre Wallace qui avait l'air d'avoir eu droit a une longue succession de combats et vu son Noidkoko encore au sol, Damian eu un petite sourire avant de le rejoindre.
"Tout va bien Wallace? On dirait que tu a eu pas mal de combats a ton actif aujourd'hui. Personnellement, je croit que j'ai fait le tour des pokémons qui m'intéresse même si l'un deux était pas prévu au programme."
A vrai dire si il n'avait pour le moment aucune idée de ce qu'il va bien pouvoir faire avec le Polarhume, Givrali allait peut être s'avérer utile un jour et concernant Silvallié, Damian avait envie d'en savoir d'avantage a son sujet afin de pouvoir se rendre compte de ce qu'il pourra faire avec lui dans l'avenir. S'approchant de Wallace, Tohru lui tendit un sac avec de la nourriture.
"On a rapporter quelque chose a manger aussi pour toi, végétarien comme tu t'en doute. Ca te dérange pas qu'on reste avec toi pendant que tu fini ta séance de capture?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event Sauveur de Noël - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Ven 18 Déc - 12:52

La stratégie de Wallace marcha. Le Haydaim le prit pour cible. Ce qui en soi, restait très dangereux. Si le cerf parvenait à toucher le garçon, il risquait d'être gravement blessé. Mais Wallace ne souhaitait pas se mettre en danger. Sachant que la neige l'empêcherait de bouger convenablement, l'empêchant d'éviter un assaut frontal, l'adolescent usa d'une contre-attaque immédiate. Bump son Scarabrute, serait son poing qui intercepterait la charge de l'ennemi.

L'insecte vint atterrir dans la neige, ayant des difficultés à se mouvoir. Wallace se demanda un instant s'il avait eu la bonne stratégie en faisant appel à son Scarabrute. Haydaim chargea en avant, mais sa course fut interrompue par la force de l'insecte. C'était impressionnant de voir Bump à l'oeuvre. Le Pokemon semblait être un véritable lutteur, capable de lutter avec des ennemis de deux fois son poids ou sa taille. Une fois le Haydaim immobilisé, l'insecte usa de ses mandibules. Cette fois, il était hors de question de serrer avec force contre le corps du Pokemon ennemi. Non, à l'aide d'un mouvement vif, il griffa le corps du Haydaim à l'aide des dards parsemant ses mandibules.

L'adversaire se recula un instant. Il fut sujet à quelques tremblements, et s'écroula enfin. Ce fut à ce moment que Damian et Tohru arrivèrent. Ils semblaient en avoir fini avec leur séance de capture. En voyant le Noadkoko au sol, son ami s'inquiéta de l'état du rouquin. Wallace fit revenir Noadkoko dans sa PokeBall pour le laisser se reposer un peu.

"Ca va, ça va. Je viens de croiser un duo de Pokemon peu commodes. Mais je gère. Pour le moment j'ai capturé un Goupix de glace. Mais rien de louche à part ça."

Tohru se proposa d'aller chercher de la nourriture. Wallace n'avait pas spécialement faim pour l'instant, mais il accepta malgré tout.

"Un petit truc alors. Je te remercie. Je te rembourse après la chasse."

Au début, Wallace pensait s'éloigner un peu de la zone. Mais à présent, il valait mieux patienter le temps que Tohru revienne. Wallace se tourna vers Damian.

"Alors, quels Pokemon as-tu capturé ? tu t'amuses quand même au moins ?"

Modération SVP :
Quel timing, tu as posté juste avant que je ne poste.
Rencontre avec un Pokemon sauvage de niveau 25.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Damian Mills Ven 18 Déc - 15:43

Quewah? Il avait juste récupérer un Goupix d'Alola? Au fond, peut être que Wallace aussi a des difficultés a trouver son bonheur au niveaux des pokémons mis a disposition du public. Il faut dire que le choix n'était pas si énorme que ca mais c'est tout de même un bel effort de la part des Sauveurs. En attendant que Tohru aille chercher quelque chose pour Wallace, Damian aurait l'occasion de parler un peu avec Wallace même si ce dernier n'avait pas l'air d'en avoir fini avec les captures.
"Eh bien j'ai capturer un Polarhume, un étrange pokémon artificiel du nom de Silvallié et j'ai eu une petite pensée pour Eva en capturant un Givrali. Cela dit, je croit que je vais m'arrêter la pour la capture. Pour le reste, je sais pas trop ce que je vais faire du reste de la journée."
Bon bien entendu, il allait rester avec Tohru mais il ne savait pas trop ce que le couple allait pouvoir faire reste de la journée même si il aurait tenter de voir si Eva aurait des nouvelles intéressantes concernant les Sauveurs. Ouais, Damian avait dut mal dans ce genre de cas a ne pas se mêler des affaires des autres mais il ne voulait pas gâcher sa journée de tranquillité avec sa compagne.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event Sauveur de Noël - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Cooky Ven 18 Déc - 20:51

Event Sauveur de Noël - Page 2 Sprite_698_chromatique_XY
Amagara:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Sam 19 Déc - 2:11

"Un Pokemon artificiel ? Comment ça ?"

Attraper un Polarhume durant cette capture n'avait rien d'extraordinaire. Certes, c'était un Pokemon d'Unys, jamais observé au Kantô. Mais il était facile de deviner que les Pokemon trouvables au parc ce jour-ci avaient été importés. Mais que Damian évoque un Pokemon artificiel intrigua fortement Wallace.

"Tu penses que sa présence dans le parc pourrait avoir quelque chose avec les sauveurs ?"

Si la présence de la créature découlait d'un plan des Sauveurs, il était difficile d'en savoir plus. Damian avait-il découvert des indices, ou des détails qui permettrait d'en savoir plus ? Persuadé que quelque chose de louche se tramait, le rouquin était suspicieux de tout.

Alors qu'il parlait, un nouveau Pokemon fit son apparition. L'adolescent écarquilla les yeux.

"Je n'y crois pas."

Après quelques instants pour se remettre de sa stupeur, l'adolescent s'expliqua.

"C'est un Amagara, un Pokemon disparu. Clairement pas une créature que l'on rencontre à l'état sauvage, ou dans un orphelinat. Si les Sauveurs possédent ce genre de Pokemon, c'est qu'ils ont les ressources suffisantes pour ressusciter ces Pokemon."

Certes, les scientifiques non véreux également travaillaient sur la résurrection des fossiles. Mais c'était un acte qui restait rare et demandait des moyens conséquents. Pouvoir confier des créatures disparus en plein milieu d'une chasse ne pouvait signifier qu'une chose.

"On dirait qu'ils veulent faire comprendre aux visiteurs qu'ils ont des moyens ... et pas qu'un peu."

Mais un Pokemon sauvage restait un Pokemon sauvage. Wallace était constamment intrigué par les façons de vivre des Pokemon préhistoriques.

Modération SVP :
- Vendetta (Combat) : 60. Puissance doublée si le pokémon est touché avant d’envoyer l’attaque


Event Sauveur de Noël - Page 2 Sprite_127_XY

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Damian Mills Sam 19 Déc - 8:56

"Bah du genre clairement créer de toute pièce en laboratoire et comme tu t'en doute, je ne parle pas d'un pokémon comme  magneti ou tadmorv qui ont vu le jour indirectement a cause de l'homme."
Il avait presque envie de comparer Silvallié a Porygon d'une certaine façon a la seul différence que Porygon était sensé être un logiciel un peu trop perfectionné.
"Eh bien a ce que m'a dit Tohru au sujet de son apprenti qui en possède un lui aussi via une autre organisation, Silvallié ne semble pas être une création original des Sauveurs. Cela dit pour qu'ils en ai créer certainement plusieurs, j'imagine qu'ils ont du voler un prototype pour le cloner ou qu'ils ont put voler une copie des dossiers a son sujet pour en fabriquer d'autres. Même si ils en on mit des disponibles pour les visiteurs, ils n'ont surement pas cloner ou fabriquer d'autres exemplaires simplement pour faire plaisir aux clients du parc."
Même si il est possible que les Silvallié du parc sont peut être un plan sournois des Sauveurs, Damian ne jetait pas la pierre a celui qu'il aura capturer car il avait le sentiment que même si lui aussi fait partie d'un plan plus vaste, il n'est probablement pas au courant de ce détail. Alors qu'il était prêt a sortir Silvallié de sa pokeball, Damian fut aussi surpris que Wallace en voyant l'Amagara shiney. Il n'en avait pas lui même mais il avait entendu parler du fossile quand un patient scientifique lui avait donner un Ptyranidur pour le remercier.
"Je sais, j'en ai entendu parler même si je l'avait jamais vu car un de mes patients qui est scientifique m'en aura parler avant de me donner un Ptyranidur. Cela dit, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils ont les ressources suffisantes pour en créer plusieurs car même si il est difficile de savoir si ils ont trouvés suffisamment de fossiles pour en ramener plusieurs comme lui, il est possible qu'ils en ait clonés plusieurs mais ca ne change pas grand chose dans le sens ou ca demande un important investissement. En même temps, le chef de l'organisation a eu les moyens pour acheter le parc."
Wallace avait bien sûr raison sur le fait que les Sauveurs veulent faire savoir qu'ils ont des moyens plus qu'important mais pour Damian, ca allait bien plus loin que ca car aujourd'hui, ce n'était surement pas uniquement les visiteurs qu'ils veulent convaincre mais aussi les forces de police et peut être même les dirigeants. Faire passer un tel message en se mettant dans un sens le peuple dans la poche en fournissant des pokémons rares voir même tout simplement introuvable ailleurs dans le monde, c'était une façon très intelligente de le faire.
"Pas uniquement aux visiteurs mais surtout aux forces de police du secteur ainsi qu'aux forces de police internationales. L'ennui est que si ils sont catalogués comme des terroristes, ils ne sont pas particulièrement rejetés par la population contrairement aux rockets dans le sens ou ils proposent des shineys aux gens et même des pokémons très rares ou même introuvables ailleurs dans le monde comme c'est le cas de Silvallié dans le cas présent. Même dans l'idée qu'ils n'aient pas un plan plus obscur en tête même si ca m'étonnerait beaucoup que ce ne soit pas le cas, je pense que le but aujourd'hui est de se mettre la population dans la poche avant toute chose et vu le monde qu'il y a aujourd'hui... bah ca marche plutôt bien."
Sortant cette fois vraiment la pokeball de Silvallié, il fit sortir le pokémon étrange de sa pokeball afin de le montrer a Wallace.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event Sauveur de Noël - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Cooky Sam 19 Déc - 9:05

Event Sauveur de Noël - Page 2 Sprite_127_XYVSEvent Sauveur de Noël - Page 2 Sprite_698_chromatique_XY
Détail du Combat:

Scarabrute lance vendetta: - 91
Amagara est k.o (pourquoi tant de haine?)
Scarabrute 1,5 exp et monte au niveau 23
Scarabrute:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Sam 19 Déc - 13:23

"Tu penses qu'ils ont acheté le parc ? Je pensais qu'ils le louaient juste pour leur fameux "gros évènement"."

Wallace insista sur le terme. Il avait beau jouer le jeu et s'amuser, il n'était pas dupe. Il restait aux aguets. Il ignorait à quoi s'attendre, mais il ne voulait pas être pris de court. Une fois, pas deux. Cette journée était trop comparable à celle du jour des insectes à Doublonville.

Bump ne mesura pas sa force et mit le Pokemon fossile au tapis d'un seul coup. Wallace grimaça, il ne pensait pas que la frappe serait aussi forte. L'Amagara se releva et vint s'enfuir aussitôt, disparaissant dans les herbes blanchies par la neige.

"Aouch ..."

Fit Wallace. Voilà une occasion de capturer ce Pokemon totalement ratée. Il fit revenir le Scarabrute dans sa PokeBall.

"A croire que l'entraînement de Chuck a été trop efficace ..."

Apprendre à mesurer sa force était un exercice nécessaire. Surtout lorsqu'il était question de chasser des Pokemon. Damian refit un point sur la situation. Wallace devint un peu grincheux.

"Des terroristes sont des terroristes."

Mais il comprenait ce que voulait dire son ami. Après le chaos perpétré par les Rockets, le jugement des groupuscules comme les Sauveurs avait diminué. Surtout qu'ils plaidaient lutter contre les Rockets également. L'ennemi de mon ennemi est mon ami. Cela fonctionnait en général, mais le rouquin n'appréciait guère cette pensée aujourd'hui.

"Ces types s'en sont pris à Doublonville, sont responsables du meurtre de la Championne d'arène. Je ne l'oublierai pas."

Wallace avait de la famille dans la capitale de Johto. Il ne tolérait pas qu'elle soit mis en danger par les ambitions de fous. Voilà pourquoi il détestait l'idée que les Sauveurs parviennent à s'attirer les faveurs du Kantô et de ses habitants. Ne pas être classifié ennemi numéro un ne les rendait pas moins dangereux.
Mais pour l'instant, à part être vigilant, ni Wallace, ni Damian ne pouvaient faire grand chose.

Modération SVP :
(J'ai pas fait exprès =O)
Apparition d'un Pokemon sauvage niveau 30.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Damian Mills Sam 19 Déc - 20:47

"J'ai crut comprendre que leur chef Bryan est le nouveau propriétaire du parc donc oui, j'imagine qu'il l'aura acheté."
Il est clair que des promesses de financements et peut être même d'embauches ont été proposés afin de convaincre les dirigeants de Kanto. C'est après tout le pouvoir de l'argent qui prend souvent le dessus même quand l'argent vient d'un groupe de terroristes. Pour ce qui est de l'Amagara, Damian ne s'attendait pas a ce que Wallace le mette hors jeu mais en l'écoutant, il compris qu'il avait voulu quelque chose de bien différent pour ce pokémon bien particulier.
"Un peu trop mais ca veut peut être aussi dire autre chose. Pour un karatéka, c'est bien de savoir frapper fort mais il savoir aussi doser sa puissance. Ton entrainement avec Chuck est loin d'être fini."
Wallace avait raison, des terroristes restent avant tout des terroristes et qu'importe si ils semblent moins pire que d'autres. Par ailleurs même si il avait entendu parler du meurtre de Blanche a Doublonville, Damian n'était pas au courant avant aujourd'hui que c'était l'œuvre des Sauveurs.
"Alors tu y était? J'ai appris pour la mort de Blanche mais je n'était pas au courant que c'était l'œuvre des Sauveurs. C'était quoi la raison? Les Sauveurs veulent la destruction des shitais mais je savait pas que ce sont aussi des meurtriers."
Montrant Silvallié a Wallace, Damian se disait qu'il allait peut être s'avérer curieux de voir l'étrange pokémon.
"Je te présente donc Silvallié, le pokémon donc je t'ai parler."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event Sauveur de Noël - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Cooky Sam 19 Déc - 20:48

Event Sauveur de Noël - Page 2 87px-Bekagla%C3%A7on_%28T%C3%AAte_D%C3%A9gel%29-EB
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Sam 19 Déc - 21:53

"Oh ça, je ne l'oublie pas. Ceinture blanche, à peine."

Wallace n'était pas du genre à se laissé emporter par la folie des grandeurs. Oui, il était fier et honoré d'avoir été introduit au sein du dojo de Chuck. Mais il restait conscient que sa pratique des arts du combat était encore limitée. C'était à peine s'il arrivait à effectuer des gestes vifs ou des esquives. Il faudrait du temps, beaucoup de temps avant que le jeune homme ne se décrive lui même comme un karateka.

Apparemment, Damian n'avait pas été mis au courant de l'attentat des Sauveurs. Wallace grimaça. C'était une époque difficile à se remémorer. Cela datait de l'époque où il essayait de retrouver l'équilibre, peu après son internement. L'adolescent se souvenait avoir perdu son calme ce jour-là. En vérité, au fond de lui, il détestait les Sauveurs car ils l'avaient exposé à sa faiblesse ce jour-là.

"Une stupide tentative de leur part pour s'approprier les shitaïs des habitants. La journée avait débuté un peu ... comme aujourd'hui. Un grand rassemblement festif, puis les explosions, et les morts."

Wallace avait refoulé ce souvenir dans sa mémoire, l'ajoutant aux trop grands nombres de traumatismes qu'il avait vécu en un court laps de temps. Mais à ce moment, il se sentit trembler. De stress, mais surtout de haine. Il se souvenait petit à petit de ce qu'il avait ressenti ce jour là. A quel point Jazi avait eu peur.

"Un conseil, reste sur tes gardes. Ces gars sont capables de tout pour arriver à leurs fins."

Le jeune homme tourna court au sujet. Il souffla pour retrouver son calme. Mais il était tourmenté. Il était rare de voir Wallace en colère, même si elle était retenue. Mais c'était le cas aujourd'hui. Cet évènement lui déplaisait.

Damian sortit Silvallié, peut-être pour changer le sujet. Wallace s'intéressa au cas de ce Pokemon qu'il n'avait jamais vu par le passé. Il approcha légèrement son visage pour observer la créature. Son apparence était en effet déroutante :

"Je n'ai jamais vu ça. On dirait qu'il a été assemblé à partir de morceaux de Pokemon ... comme ... comme Foalks ... tu penses que lui aussi est issue de parties fossilisées ou ?"

Coller deux fossiles de Pokemon morts depuis des millions d'années pour en faire un nouvel être était un sujet à débat. Mais en voyant le Pokemon que Damian venait de capturer, le rouquin craignait de découvrir la vérité. Et si les parties étaient issues de Pokemon plus récents. Alors que la question se posait, un étrange Pokemon fit son apparition. Doté d'un corps fin, il balayait une tête cubique qui semblait trop lourde pour lui. Son apparence changea l'humeur de Wallace de tout au tout.

"Trop drôle ce Pokemon !"

Avoua l'adolescent pour qui le coeur de dresseur se réveillait. Il sortit l'une de ses PokeBalls et fit sortir un Pokemon bien connu, et méconnu à la fois : son Ramoloss.

"Allez mon gros Raw, il est temps que tu montres un peu ce que tu as dans le ventre."

Modération SVP :
Raw le Ramoloss de Galar est utilisé.
Psyko* (Psy) : 90. Peut baisser la défense spéciale de la cible d'un niveau (10%)


Event Sauveur de Noël - Page 2 Sprite_079_Galar_EB
Code:
[img(80px,80px)]https://www.pokepedia.fr/images/f/f3/Sprite_079_Galar_EB.png[/img]
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Sam 19 Déc - 21:54

Event parc, Sauveurs

Mi décembre.

Atina sillonnait les allées du parc, se contentant d'observer ce qui se passait. Beaucoup de combats avaient débutés, ainsi que des captures. Elle n'avait pas recroisé Eva, ni ses collègues d'ailleurs. En même temps, le parc était immense et il y avait énormément de monde pour l'occasion, notamment des natifs de la région.

Depuis le départ des Rocket, le Kantô avait renaît, ses commerces réouverts et l'immigration avait reprit. Ceux qui étaient partis revenaient pour retrouver leur foyer. Atina ne venait pas d'ici mais elle le constatait. Même si Arceus avait fait beaucoup de dégâts, cela n'avait pas cassé net l'élan du gouvernement pour restaurer la grandeur du Kantô.

Atina explorait désormais la partie est du parc, tout se passait bien. Les autorités redoutaient une attaque des sauveurs et de nouvelles pertes humaines, mais il fallait avouer que non. Du moins pas encore.

Modération merci:
1 Pokémon sauvage niveau 12
Exp x2 jusqu'au 27/12/2020

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Cooky Dim 20 Déc - 1:17


-----Wallace-----
Event Sauveur de Noël - Page 2 Sprite_079_Galar_EBVSEvent Sauveur de Noël - Page 2 87px-Bekagla%C3%A7on_%28T%C3%AAte_D%C3%A9gel%29-EB
Détail du Combat:

Bekaglaçon lance vent glace: - 21 PV
Ramoloss lance psyko : - 27 PV

-----Atina-----
Event Sauveur de Noël - Page 2 Sprite_027_Alola_chromatique_SL
Sabelette d'Alola:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Damian Mills Dim 20 Déc - 1:51

"Si tu apprend aussi vite a faire du surf qu'a faire du karaté, je croit que même moi j'oserait pas me battre avec toi."
Comme Wallace l'avait compris, Damian n'était pas au courant de ce qu'avait fait les Sauveurs a Doublonville. Il se doutait que ca n'avait pas dut être agréable pour Wallace de se rappeler un tel souvenir mais c'était nécessaire car dans le cas contraire, Damian aurait peut être fait l'erreur de sous estimer les Sauveurs.
"Ah oui d'accord... j'était pas au courant des détails. Du coup, je comprend mieux tes craintes pour aujourd'hui. J'avait crut comprendre que les Sauveurs sont des anciens Galaxies que même ces derniers trouvent trop extrémistes pour faire partir de leurs rangs. Il faut croire que ca veut dire que les Sauveurs se permettent de franchir des limites que les Galaxies ne se permettent pas de faire eux mêmes. Si jamais ca doit dégénérer aujourd'hui, heureusement dans ce cas que je n'ai pas de shitais avec moi."
Posant une main sur l'épaule de son ami, il voulait le rassurer afin qu'il sache que même si la situation devait dégénérer, Damian et surement les forces de police feront tout pour que le drame de Doublonville ne se répète pas ici.
"Je me doute que ca n'a pas été simple de devoit te rappeler tout ca pour me le dire mais merci de m'en avoir fait part. Au moins maintenant, je sais que je n'ai pas intérêt a les sous estimer."
Comme Damian, Wallace n'avait jamais eu affaire a un pokémon comme Silvallié. Tout comme le néo plasma, Wallace se faisait visiblement la même réflexion sur le fait que ce pokémon semble être un hybride de plusieurs pokémons. Pourtant Damian avait beau chercher, il ne voyait pas du tout a partir de quels pokémons il a bien put recevoir les gènes afin d'arriver a un tel résultat mais il était certain qu'il ne s'agissait pas d'un clone modifié. En tout cas, Silvallié n'était pas farouche et même plutôt doux au point de lécher un peu la main de Damian quand ce dernier voulu le caresser.
"Je me suis posé les mêmes questions que toi et j'ai aussi penser qu'il aurait été assembler a partir de pokémons différents. Cela dit, je ne suis pas sûr qu'il soit issus d'un ou plusieurs fossiles mais bien de gènes de plusieurs pokémons existants. Pourtant si il porte clairement des caractéristiques de différents types de pokémons, je suis incapable de dire quels sont les pokémons qui furent utilisés pour le créer. J'ai l'impression que ceux qui l'ont créer a la base on mélangé des pokémons de chaque type existant donc nous avons connaissance pour en créer un seul. Au moins, celui la n'a pas l'air méchant et j'imagine que c'est le principal."
Voyant aussi l'étrange pokémon que Wallace venait de dénicher, Damian devait bien avouer que son apparence est vraiment amusante et il avait encore plus l'impression qu'Arceus a dut forcer un peu sur la bouteille quand il a créer certaines de ses créations.
"Oui, j'avoue que celui la est particulièrement drôle."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event Sauveur de Noël - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Dim 20 Déc - 11:36

Event parc, Sauveurs

Mi décembre.

Atina continuait de se demander quoi faire. Le capturer ou non? Elle devait avouer que ce Sabelette était quand même super attachant. La Ranger n'était pas du genre féminie rose bonbon aimant ce qui était mignon, mais ce Pokémon là en particulier attirait son regard. Et un Pokémon glace et sol pouvait bien compléter son équipe. Un Pokémon sachant creuser pouvait être fort utile en mission, notamment pour sauver des gens ensevelis sous des gravas.

La jeune femme continuait de réfléchir à ce qu'elle allait faire alors que Voltali sortait de sa Pokeball. C'était son chien policier, offert par son chef. Au centre d'appel d'Azuria, tous les Rangers et policiers avaient un chien policier provenant d'un Evoli de base. C'était la tradition. Son chef lui avait attribué un Voltali à cause de son caractère plutôt électrique. Il trouvait qu'ils étaient compatibles tous les deux. Un tempérament survolté, voulant faire leurs preuves tous les deux. L'avenir dirait si son chef avait raison ou non mais Atina n'en doutait pas. Elle aimait beaucoup ce Pokémon aux attaques paralysante. Doucement, son équipe devenait vraiment efficace pour les missions d'interventions.

Modération merci:
Event Sauveur de Noël - Page 2 Sprite_135_XY
Exp x2
Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Cooky Dim 20 Déc - 12:53

Event Sauveur de Noël - Page 2 Sprite_135_XYVSEvent Sauveur de Noël - Page 2 Sprite_027_Alola_chromatique_SL
Détails du combat:

Voltali lance météores : - 13 PV
Sabelette lance poudreuse : - 3 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Lun 21 Déc - 13:17

Wallace et Damian eurent des difficultés à savoir si Raw avait entendu ses ordres, ou non. Le Ramoloss de Galar restait là, immobile, hagard. Son dresseur essaya de le réveiller un tant soit peu.

"Raw ? Ouhou !"

Le Bekaglaçon n'attendit pas d'être attaqué. Il commença à agiter ses ailes et créa un vent froid qui toucha le Ramoloss. Damian et Wallace purent sentir le vent toucher leur peau et un mince monticule de glace se créa sur leurs vêtements. Néanmoins, il suffisait de secouer le tissu pour que la glace se désagrège.

Ramoloss, lui, ne réagissait pas, restant impassible.

"Raw ! OH !"

Fit Wallace en levant un poil la voix, pour le réveiller. Aucune réaction. Le ramollo restait là, immobile dans la neige. Désœuvré, l'adolescent mit sa main sur son visage qui semblait se décomposé devant tant de molasse.

"Entre un Munna boulimique et un Ramoloss ultra-lent, je ne vais pas aller loin dans la quête des badges."

Il en plaisantait un peu, mais en vérité, Wallace avait le sentiment que ses derniers Pokemon échappaient à tout contrôle. Un Rexilius agressif, un Munna cauchemardesque, et un Ramoloss mollasson.

Puis soudain, le Bekaglaçon recula, agitant ses aîles à cause de la douleur. Il était impossible de voir qu'en baillant, Raw venait de délivrer une attaque Psy envers le pingouin. Etait-ce intentionnel ? Ou était-il simplement fainéant pour dire contrôler ses propres pulsions mentales ? Impossible à dire.

"Bon, je ne vais pas attendre qu'il se décide à attaquer à nouveau."

Sortant une SuperBall, Wallace tenta de capturer le Bekaglaçon.

Modération SVP :
Tentative de capture par SuperBall.


Event Sauveur de Noël - Page 2 Sprite_079_Galar_EB

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Cooky Lun 21 Déc - 20:22


-----Wallace-----
Event Sauveur de Noël - Page 2 Sprite_079_Galar_EBVSEvent Sauveur de Noël - Page 2 87px-Bekagla%C3%A7on_%28T%C3%AAte_D%C3%A9gel%29-EB
Détail du Combat:

La probabilité de capturer le Pokémon est de 68.94%.
Raté!

Bekaglaçon lance vent glace : - 21 PV


Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Lun 21 Déc - 20:57

Event parc, Sauveurs

Mi décembre.

Voltali avait lancé une attaque météores, préférant garder ses distances avec cet adversaire aux griffes acérées. Atina avait apprit au cours de sa formation à garder les distances de sécurité en combat afin d'éviter de recevoir des coups. hélas en pratique cela était parfois difficile, car certains Pokémon avaient besoin de contact pour frapper, notamment les Pokémon de type normal.

Ce n'était pas le cas avec Voltali, mais Atina apprenait aussi à se battre de la sorte. Que ce soit elle-même ou ses Pokémon l'entrainement concernant les attaques physique et à distance. Pour le moment, la seule arme qui lui était autorisé était le taser, mais un jour elle savait qu'elle aurait elle aussi une arme. Elle n'avait pas peur, elle savait gérer ses émotions, mais cela faisait quand même quelque chose: l'idée de savoir qu'elle pouvait s'en servir, mettre fin à la vie d'une personne.

En même temps, Atina envisageait une formation supplémentaire, notamment chez les pompiers volontaire. C'était là encore un boulot "d'homme" qu'on disait. c'était peut-être aussi pour cela que ce métier l'intéressait, pour se prouver encore quelque chose à elle-même. Mais quitte à sauver des gens, Atina voulait maitriser les diverses facettes du métier.

Modération merci:
Event Sauveur de Noël - Page 2 Sprite_135_XY
Exp x2
Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Damian Mills Mar 22 Déc - 1:38

C'est vrai que le Ramoloss avait l'air totalement ailleurs et même si il semble quand même que le pokémon a attaqué sa cible, il était difficile de savoir si il avait obéi a Wallace ou si il l'avait fait de façon involontaire. D'une certaine façon, c'était tout de même amusant de voir Wallace entrain d'essayer de se faire obéir de Ramoloss et au moins, il est bien moins dangereux que le Munna boulimique.
"On dirait bien oui, du coup j'imagine qu'il va falloir étoffer ton équipe. Si au moins tu parvient a te faire obéir de Rexillius, ca serait déjà pas mal."
Quand a la tentative de capture de l'étrange pokémon, on ne peut pas dire que ce fut une réussite non plus mais c'est le genre de chose qui arrive parfois.
"Il est plus tenace que j'aurait put le croire."
Ils furent bientôt rejoint a nouveau par Tohru qui avait été chercher de quoi manger mais elle n'était pas seul et Damian reconnaissait bien Hitashi et quand a la jeune femme qui accompagnait ce dernier, il était facile pour Damian de la reconnaitre vu que la dragonne a déjà utilisé cette apparence devant lui. Latias pouvait faire illusion mais il est facile de comprendre qu'elle se trahira dès le moment ou elle utilisera la télépathie.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event Sauveur de Noël - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Mar 22 Déc - 11:59

Un lancer de SuperBall qui vint percuter la tête du Bekaglaçon et finir sa course dans la neige. Un échec évident pour la capture. Wallace et Damian en sentirent les conséquences immédiates, sentant de nouveau le vent frais du Pokemon rafraichir leurs joues et leurs doigts. Raw, lui, ne bougea pas d'un iota.

"Mince, un échec cuisant."

Fit Wallace en essuyant la glace qui s'était créée sur sa peau. Damian fit remarquer que se faire obéir de Rexilius ne serait pas un mal. Mais pour l'instant, cette option n'était pas envisageable. Wallace l'admit avec modestie et sagesse.

"Je suis encore loin d'avoir le niveau pour me faire obéir d'un tel Pokemon."

Rexilius était une bête en cage. Le sortir de sa Ball de manière inconsidérée provoquerait une catastrophe immédiate. Wallace le savait. La créature le dévorerait, et errerait en quête de chair fraîche et de destruction. C'était un risque qu'il ne prendrait pas avant longtemps.

"Raw ! Attaque ce Pokemon ! Allez ! ALLEZ !"

Hitashi et Tohru arrivèrent au moment où l'adolescent essayait de secouer son Pokemon par la parole. Cela n'avait que peu d'effet. La seule réaction qu'obtint le rouquin fut de voir le Ramoloss se retourner pour se coucher sur le dos, affalé dans la neige. Il ne semblait pas du tout intéressé par le combat en cours.

Modération SVP :
Attaque Psyko.
Psyko* (Psy) : 90. Peut baisser la défense spéciale de la cible d'un niveau (10%)


Event Sauveur de Noël - Page 2 Sprite_079_Galar_EB

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Cooky Mar 22 Déc - 21:11


-----Wallace-----
Event Sauveur de Noël - Page 2 Sprite_079_Galar_EBVSEvent Sauveur de Noël - Page 2 87px-Bekagla%C3%A7on_%28T%C3%AAte_D%C3%A9gel%29-EB
Détail du Combat:

Bekaglaçon lance vent glace : - 21 PV
Ramoloss lance psyko : - 27 pv!

Que souhaitez-vous faire?


Event Sauveur de Noël - Page 2 Sprite_135_XYVSEvent Sauveur de Noël - Page 2 Sprite_027_Alola_chromatique_SL
Détails du combat:

Tentative capture Ball. La probabilité de capturer le Pokémon est de 91.06%.
Capturé!

Voltali monte au niveau 12!
Spoiler:

Sabelette est capturé!
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 2 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum