Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Event Sauveur de Noël

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Damian Mills Mer 23 Déc - 1:46

Il est vrai que la tentative de capture fut un échec mais c'est le genre d'échec qui n'est pas trop grave dans le sens ou Wallace peut retenter sa chance sans trop de risques. Du coup en comparaison avec tout le reste, le vent frais venant de l'étrange pokémon était plus ou moins agréable.
"L'avantage est que tu peut retenter ta chance."
Concernant Rexillius, Wallace avait vraiment l'air de croire qu'il n'était pas a la hauteur pour s'en faire obéir. En temps normal, Damian lui aurait dit de tenter quand même le coup mais après ce qu'avait fait Munna, le néo plasma préférait ne pas inciter Wallace a prendre un nouveau risque qui pourrait avoir de graves conséquences et pas uniquement sur lui même cette fois.
"Dommage mais je doute pas que tu finira par t'en faire obéir."
Quand a stimuler le Ramoloss, Wallace n'avait pas l'air d'avoir d'avantage de succès au point que ca en devenait amusant de le voir entrain de secouer le pokémon qui avait l'air de s'en moquer totalement. Tohru se permis même une petite remarque amusante concernant le comportement du pokémon.
"Euh il veut pas des grattouilles sur le ventre tant qu'il y est? J'ai rapporter de quoi manger en tout cas."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event Sauveur de Noël - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Ven 25 Déc - 17:57

Ce combat ne portait pas de grand risques. Le Bekaglaçon restait distant, et ses attaques n'étaient pas dangereuses. En temps normal, il n'était pas bon de sous-estimer une créature sauvage. Mais avec Damian à ses cotés, Wallace se permettait le risque. C'était peut-être pour cela qu'il se permettait de faire combattre Raw. Autant essayer de voir ses capacités en situation sécurisée.

Tohru fit son apparition, en compagnie d'un garçon que Wallace n'avait jamais rencontré jusqu'ici. La fille draconique se permit une petite boutade. Il était vrai que le Ramoloss ne respirait pas la classe ou l'obéissance. Il semblait simplement apprécier s'affaler dans la neige. Le garçon lui fit un petit regard pour lui souhaiter un bon retour parmi eux. Mais il ne voulait pas se déconcentrer d'avantage. Préparant une nouvelle SuperBall, il la lança en direction du pingouin.

Ce dernier semblait avoir été de nouveau frappé par des ondes psychiques. Invisibles à l'oeil nu, et suffisamment puissante pour croire que Raw n'en était pas l'auteur. A croire qu'un autre Pokemon envoyait des chocs psyko en cachette.

Modération SVP :
Lancer de SuperBall.


Event Sauveur de Noël - Page 3 Sprite_079_Galar_EB

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Cooky Ven 25 Déc - 21:33


-----Wallace-----
Event Sauveur de Noël - Page 3 Sprite_079_Galar_EBVSEvent Sauveur de Noël - Page 3 87px-Bekagla%C3%A7on_%28T%C3%AAte_D%C3%A9gel%29-EB
Détail du Combat:

La probabilité de capturer le Pokémon est de 79.23%.
Capturé!

Spoiler:

Ramoloss gagne 0.5 exp

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Damian Mills Dim 27 Déc - 21:02

Ce coup ci, la capture fut une réussite et l'étrange pokémon venait officiellement de rejoindre l'équipe de Wallace. Il n'y avait plus qu'a espérer maintenant qu'il soit un meilleur partenaire que Rexillius, Ramoloss et Munna.
"Ce coup ci aura été la bonne on dirait cette fois. Je suis curieux de connaitre ses capacités même si il utilise clairement le type glace."
De son côté, Damian avait commencer a discuté avec Hitashi. Tout comme Damian, Hitashi avait sorti son Silvallié afin que Damian puisse y jeter un coup d'oeil. Hormis la couleur, les deux pokémons se ressemblent beaucoup a la seul différence qu'Hitashi a obtenu le sien d'une autre façon.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event Sauveur de Noël - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Lun 28 Déc - 16:33

La SuperBall toucha le ventre du Bekaglaçon. Le Pokemon pingouin disparu dans un flash. La seconde suivante, il n'y eut plus de Pokemon. Les secondes d'après non plus. Wallace se rapprocha des herbes avec prudence. Il trouva le Pokemon capturé dans sa Ball, qui attendait dans les herbes enneigées. Le garçon la ramassa, essuyant la fine montincule de glace qui s'était déposée sur la sphère. Il s'en retourna ravi vers le groupe, prenant soin de faire revenir Raw dans sa propre PokeBall. Le Pokemon avait-il été utile dans cet affrontement ? Difficile à dire ? Il n'avait fait que se prélasser. Pour le Pokemon, ce combat avait été un effort incroyable et équivalait à une séance sportive de haut-niveau. Chacun sa manière de voir les choses.

Wallace prit enfin ce que Tohru lui avait pris. Il la remercia avec un sourire.

"Merci Tohru ... et ... tu es ... ?"

Le rouquin s'était tourné vers le jeune garçon qui accompagnait son amie. Un jeune homme brun, dont l'apparence rappelait presque celle de Damian. Le rouquin le regarda d'un regard curieux, souhaitant en savoir plus sur ce jeune homme. Enfin, il remarqua une autre jeune femme. Le rouquin lui tendit la main et lui fit un sourire un peu enjôleur :

"Salut. Moi c'est Wallace."

Impossible pour le rouquin de savoir qu'il avait affaire à l'illusion d'un Pokemon. A ses yeux, son interlocutrice était une demoiselle mignonne, d'environ son âge, peut-être un poil plus agée. Damian, lui, était curieux à propos du nouveau Pokemon de Wallace. Le jeune homme confirma ses théories.

"Oui, c'est clairement un Pokemon de type Glace ... quand à connaître ses techniques, j'imagine que l'expérience m'en dire plus."

Le combat avait pris un peu de temps. L'évènement approchait petit à petit de sa fin. La fameuse "surprise" des Sauveurs approchait. Wallace se tourna vers ses amis.

"On a le temps pour fouiller encore peu et découvrir de nouveaux Pokemon ou ... ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Damian Mills Lun 28 Déc - 18:18

Il est vrai qu'Hitashi avait un air de ressemblance avec Damian. D'ailleurs ils ont le même âge mais la ou Damian a une maturité disons plus adulte et est plus endurci par les épreuves, Hitashi avait l'air plus jeune psychologiquement et aussi plus sensible ce qui fait qu'il aura laisser tombé la lutte contre les rockets pour se consacrer a une vie disons plus "saine" avec les dragonniers car contrairement a Damian, les rockets auront réussis d'une certaine façon a le briser moralement et psychologiquement au point que si il doit faire face a des adversaires redoutables, ce n'est vraiment que dans le cas ou il ne peut pas faire autrement.
"Hitashi, je suis l'apprenti de Tohru. Enchanté Wallace."
Quand a Latias, elle eu un petit sourire en voyant le sourire de Wallace et lui serra la main. En cette instant, Wallace pouvait déjà sentir qu'il y avait quelque chose détrange dans le sens ou la "main" de Latias est plus douce que la normal, voir même duveteuse au toucher. Après tout si l'illusion est efficace, cela ne change pas la "texture" de la dragonne quand quelqu'un la touche. En tout cas si ce détail ne suffit pas a faire comprendre la vérité a Wallace, l'usage de la télépathie et la révélation qui va suivre devraient suffir a lui faire comprendre la vérité.
*Salut, moi c'est Latias. Ravie de te connaitre.*
Entre une dragonne qui se déguise en humaine et une humaine avec des traits physiques d'un dragon, on pouvait dire que Wallace aura vu pas mal de choses étranges en peu de temps mais l'une comme l'autre, Wallace n'avait rien a craindre venant d'elles.

Concernant l'annonce des sauveurs, il est vrai que ca ne va surement pas tarder a se faire mais Wallace aura peut être le temps de capturer un dernier pokémon ou même deux selon le temps qu'il prendra pour le faire.
"Un ou deux j'imagine. Tu sais a peu près ce que tu voudrait?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event Sauveur de Noël - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Ven 1 Jan - 17:00

"Enchanté Hitashi."

Fit le rouquin au jeune homme. Il ignorait tout des liens de ce jeune homme avec Eva, et de ceux qu'il avait eu avec son petit frère. Wallace ignorait beaucoup de choses. Il ne connaissait également que très peu le clan des Dragons. Il savait que Tohru en faisait partie et que ce groupe avait des règles strictes. Mais il ignorait ce qu'il en était exactement.

Pour ce qui était de Latias, Wallace ne s'attendit pas à entendre la voix de la jeune fille dans sa tête. Malheureusement, le rouquin était l'un de ceux pour qui les Légendaires étaient des mythes, parfois inconnus. Le nom de Latias ne sonna pas dans son esprit, car il ignorait qu'il appartenait à celui d'une dragonne légendaire de la région d'Hoenn. Néanmoins, il fut intrigué par la télépathie de son interlocutrice. Etait-elle muette ? Usait-elle de la télépathie comme d'une béquille sociale ?

*Enchanté Latias. C'est une manière peu conventionnelle de se présenter.*

D'expérience, le rouquin avait déjà été contacté par télépathie. Il avait appris sur le coup comment procéder. Il fallait penser, et non parler. Il relâcha sa main et se tourna vers Damian qui lui demandait ce qu'il recherchait comme Pokemon. Wallace serra ses bras et prit une mine légèrement pensive et incapable de donner une réponse concrète.

"Je ne sais pas trop en vérité. C'est un peu du feeling quand je capture un Pokemon. Je considère que j'en ai déjà beaucoup, mais quand j'en croise un qui m'intéresse, je le capture."

En vérité, la chasse arrivait à sa fin. L'annonce de la fin du concours n'allait pas tarder.

Modération SVP :
J'ai pris trois ans à poster, donc tant pis pour la suite. Je me prépare pour la fin de l'évènement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Cooky Ven 1 Jan - 21:39

La nuit est tombée depuis plus de deux heures déjà, normal en hiver. Quasiment tout le monde a retrouvé l'entrée du parc où un podium a été installé au cours de l'après-midi avec un pupitre et un micro. On y repère le symbole multicolor des Sauveurs. Bryan ne semble pas encore là, du moins pas sur scène. Les membres de l'organisation patrouille dans le parc avec des lampes afin de s'assurer que personne ne s'est perdu.

Après un bon quart d'heure, tout le monde est réunis sous les projecteurs, dans le froid et l'impatience. La chasse a été fructueuse pour beaucoup de visiteurs. La présence de Chromatique a attiré beaucoup de monde.

Finalement Bryan monta sur scène sous les applaudissement de la plupart des gens. Il portait un jean et une chemise. Ses cheveux eux n'avaient pas changés, ils étaient toujours bleu. On ne pouvait pas le confondre avec quelqu'un d'autre. Il semblait avoir prit beaucoup d'assurance malgré son jeune âge (22 ans). Il salua la foule avec un sourire. On aurait pu croire qu'il faisait campagne et que la foule lui était acquise dans la majorité.

Une fois le calme revenu, il prit la parole.

- Bonsoir à tous et encore une fois, bienvenue au Parc Safary de Parmanie. J'ai eut grand plaisir à vous accueillir pour cette journée d'inauguration après la réouverture du parc. J'espère que vous avez pu y trouver votre bonheur. Mon équipe et moi-même avons fait des pieds et des mains pour vous trouver des Pokémon à la hauteur de vos espérances.

Il marqua une pause.

- Je souhaite que l'année à venir soit placée sous le signe du renouveau! Le temps passé sous la coupe des Rocket n'a que trop duré. Le Kantô a grandement souffert de cette tyrannie, de cette terreur oserais-je dire! Cela suffit!

Foule d'applaudissements.

- Ce petit évènement n'est que le commencement je l'espère d'une nouvelle aube de prospérité et de joie pour nous. Je suis depuis les premiers jours engagé pour luter contre la domination Rocket ses créatures qu'ils ont créés, ces abominations qui n'auraient jamais dues voir le jour. Giovani et ses hommes défient les lois de la nature et nous sommes ici pour les rétablir! Notre mission reste la même, restaurer l'ordre du monde. La nature doit retrouver toute sa souveraineté et nous sommes là pour l'y aider, la rendre plus pure encore, grâce aux Pokémon chromatiques.

Nouveaux applaudissements.

- Ces Pokémon fantastiques ont prouvés leur valeur contre les Shitai, mais aussi lors du Jugement d'Arceus. Ils seront également là le jour où les spectres viendront à frapper! JE serais là.

Même réaction. Depuis la déclaration de Giovani au sujet des spectres, puis d'Eva Mayers, la crainte d'une attaque spectrale se fait attendre de tous. Les paroles de Bryan firent dont leur effet. Il se voulait rassurant pour la population.

- Les Pokémon que vous avez capturés ici sont pour vous, un cadeau de la part de notre organisation pour vous aider à survivre dans ce monde menacé. Voyez, découvrez les véritables valeur de notre organisation. Nous ne reculerons devant rien pour éliminer tout ce qui nous menace, Rocket, Shitai ou spectre. Nous voulons que ce monde redevienne un monde paisible et prospère. Pour cela, nous ne reculerons devant rien ni personne.

A quoi faisait-il référence? Au passé? Au présent? A l'avenir? Probablement tout cela. Certains y voyait une allusion à l'attaque de Doublonville, l'attaque du train et de la tour d'échange internationale. De nombreux Shitai avaient-étés capturés ce jour là, interceptés dans les échanges. Le trafic de ces créatures en avait prit un coup. Mais la championne Blanche était également morte au cours d'un incendie. Un dégât collatéral.

- Mais avant de continuer dans les nouvelles que j'ai à vous transmettre, je vais sans plus attendre vous dévoiler les résultats de la Tombola! Merci à vous pour votre participation. Votre investissement servira à embellir le parc et contribuer à son développement pour les Pokémon chromatiques.

Un huissier, tout ce qu'il y a de plus officiel arriva sur scène et donna l'enveloppe au leader. Ce dernier l'ouvrit avec un sourire avant de lire.

- Notre premier lot, permettant de croiser un Légendaire est remporté par .... Mr Damian Mills.

Le nom lui était évidemment familier et il chercha du regard le fondateur des Néo Plasma, qu'il finit par trouver.

- Vous nous honorez de votre présence Mr Mills.

Il le salua avec respect.

- Vous êtes une légende, tout comme vos dragons. Nous espérons que le livre ancien que nous vous donnons vous permettra de croiser un nouvel être de légende. Ces divines créatures ne semblent plus avoir de secret pour vous.

Il continua de lire le papier.

- La Masterball est remportée par ... Mr Triogm! Approchez jeune homme, approchez, n'ayez pas peur.
Vous remportez également le Pokémon que vous voulez. Confiez moi le nom et considérez qu'il est à vous.


La joie et la bonne humeur régnait dans le parc, alors que Bryan attendait la réponse de Wallace, sous le feu des projecteurs. De nombreux photographes prenaient des photos de lui à côté du Leader, mais aussi des photos de Damian et sa compagne.

Info:
Wallace j'ai oublié de te mettre ton Bekaglacon en shiney, son boost sera en attaque.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Damian Mills Ven 1 Jan - 23:24


A la réponse de Wallace, Latias devait bien admettre que ca devait faire bizzare que quelqu'un utilise la télépathie pour se présenter pour la première fois. Pourtant même si elle porte parfois un translateur, la dragonne s'habitue mal a la voix presque artificiel que donne le translateur et préfère du coup la télépathie quand elle a le choix.
*Oui, les humains sont parfois un peu déroutés quand j'utilise la télépathie. J'ai bien un translateur mais vu la voix presque artificiel que ca me fait, c'est encore moins discret que la télépathie. Si jamais nous avons l'occasion, je te montrerait a quoi je ressemble vraiment. En tout cas si les humains ne sont pas toujours très clairs quand ils utilisent la télépathie avec moi dans les débuts, je tient a dire que tu t'en sort très bien.*

Bon eh bien au final, Wallace n'aura pas eu le temps de capturer un dernier pokémon. L'heure de quitter le parc aura fini pas tomber et ca voulait dire que le discours de Bryan n'allait surement pas tarder a se faire. Ce fut en effet le cas et il fallait bien admettre que Bryan est plutôt jeune pour un chef d'organisation bien qu'il semble un peu plus âgé que Damian. Pendant le discours, le chef Néo Plasma resta bien a l'écoute de ce qu'il se disait mais a part son aversion envers l'un de leurs objectifs concernant les shitais, il espérait sincèrement qu'ils ne s'acharneront pour le reste que sur les rockets. Concernant les spectres, le sujet était plus compliqué pour Damian car même si les apôtres doivent êtres abattus, certains spectres comme Lucifer ne sont pas tous des mauvaises personnes mais il fallait s'attendre a ce que les Sauveurs ne fassent pas de distinctions entre les méchants et les gentils spectres tout comme ils n'ont pas l'air d'en faire envers les shitais pucés qui n'ont pas le choix d'obéir et ceux qui ne sont pas plus mauvais qu'un pokémon normal.

En revanche, il se retint de faire remarquer qu'a part son propre Dracaufeu et le fait que son Lugia soit classé comme un shiney, il n'aura vu aucun autres pokémons shiney faire face aux Arceus et pour cause, lui et Eva avaient divisés leurs équipes respectives pour les affronter sur presque tout les fronts. Du coup pour le coup, il avait l'impression que Bryan essaye de s'attirer un peu les lauriers des efforts faits contre les Arceus. Quand au fait que Bryan annonce que lui et les Sauveurs ne reculeront contre rien et personne pour atteindre leurs objectifs concernant leurs visions de ce que devrait être le monde, il fallait surement prendre cela au sens large et donc a deviner qu'ils n'auront pas de problèmes a faire face a la Team Mortimer, aux Néo Plasma et les forces de polices si jamais ils devaient voir toutes ces personnes comme des obstacles. Autrement dit, il serait stupide de croire trop vite qu'il soit vraiment possible de les considérés comme des alliés même dans le cas ou ils n'agiraient pas en ennemis.

Bref quand son nom fut prononcé, Damian avait déjà fait revenir tout ses pokémons et surtout les pokémons chromatiques qu'il possède. Il savait très bien que sa simple présence allait certainement faire de la publicité pour les sauveurs et même si il ne peut pas y échapper, il préférait ne pas leur en donner d'avantages. Il n'avait aucune confiance en Bryan mais néanmoins il savait se montrer respectueux malgré tout de la même façon que Bryan avait l'air de l'être envers lui.
"Ah bah vous savez, j'apprécie les pokémons chromatiques comme tout le monde. Je les apprécient tout autant que les autres pokémons. Merci aussi pour votre accueil."
Il ne le disait pas a haute voix mais mentalement, il mettait les pokémons normaux, shitais et chromatiques a égalité. Sur ce point, il n'avait aucune préférence particulière. Venant donc chercher le livre des anciens, Damian se disait qu'outre des informations sur les légendaires qui sera du coup sans doute utile pour l'alliance, il allait peut être trouver des informations a propos de l'objet offert par Arceus.
"J'ai toujours du mal a me dire que je suis vu comme une légende mais j'utiliserait ce livre a bon escient dans tout les cas. Croyez moi, je suis encore loin de connaitre tout les secrets des légendaires mais au moins, je suis déjà content d'avoir globalement une bonne entente avec eux pour ceux que je connait."
Il est vrai qu'a part quelques exceptions, Damian n'avait jamais eu tellement de soucis avec les pokémons légendaires et celui qui aura été disons le plus problématique, ca restera Arceus lui même. L'idée de faire des photos avec Bryan ne lui plaisait pas vraiment même si il faisait bien en sorte de le cacher mais il savait qu'il ne pouvait pas vraiment y échapper. Tohru de son côté essayait de se faire discrète et même si des photos fut faites d'elle avec Damian, le nombre de personnes au courant pour sa relation amoureuse avec la dragonière est très restreint. En fait a part Eva, Wallace, Hitashi et Latias, le couple Tohru/Damian n'est pas vraiment connu.


Dernière édition par Damian Mills le Sam 2 Jan - 16:09, édité 2 fois

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event Sauveur de Noël - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Sam 2 Jan - 15:42

Petit à petit, Wallace commençait à comprendre. L'amie d'Hitashi parlait comme si elle n'était pas humaine. Néanmoins, il n'eut pas l'occasion de lui répondre. Le discours commençait, le moment que Wallace et Damian redoutaient. Ils allaient savoir si tout ce spectacle cachait quelque chose de plus grave encore, de plus mortel. Ils avaient en quelque sorte raison. Mais cette fois, les intentions des Sauveurs se voulaient plus politiques cette fois que menaçantes.

Wallace écouta ce type parler avec son micro. Un gars de quelques années plus âgé que lui, avec bien plus de prestance qu'il n'en avait jamais eu. Cet homme gérait une organisation entière. En quelque sorte, il était égal à Damian. Sauf que ce dernier ne cherchait pas à éradiquer une espèce entière de Pokemon. Cet individu montrait patte blanche et parlait de sa voix charismatique. A l'entendre, cela donnait envie de lui faire confiance. Il voulait donner de l'espoir aux gens de la région de Kantô, meurtri après l'occupation Rocket. Il fallait le dire, les gens avaient souffert de cette époque. Il était vrai qu'ils avaient besoin de temps, et d'évènements joyeux et festifs pour soulager les crimes commis par l'organisation.

Mais après cette introduction fort sympathique et entraînante, le rouquin ne s'étonna pas lorsque Brian évoqua les shitaïs. Les Sauveurs souhaitaient éradiquer les créations de la Team Rocket, et continuer d'aduler les Pokemon chromatiques. Ce qui était agaçant, ce fut que l'organisation semblait vouloir voler la gloire et le mérite de ceux qui avaient combattu Arceus, la Team Rocket, et les Spectres. A l'évocation de ces derniers, le rouquin commença de nouveau à perdre son calme. A ses yeux, les spectres étaient la plus terrible menace existante. Et jusqu'à ce jour, les Sauveurs n'avaient rien fait pour les affronter. Les évoquer ainsi était d'une prétention sans nom. Wallace était persuadé que Brian surestimait grandement la puissance de son organisation. Eva le savait, Damian également, se frotter au spectre était un bouleversement. Personne n'en sortait confiant. Tous ceux qui avaient croisé leur route doutaient de pouvoir les vaincre. Se vanter d'éradiquer les Spectres était un manque de respect pour ceux qui les avaient combattu.

Puis vint la suite de cette blague festive : la tombola. Damian fut le premier nommé. Ce fut là étonnant vu le grand nombre de participant dans la foule. Wallace ignorait encore ce que pensait son ami de ce discours. Il imaginait Damian contredire tout ce que ce type disait, et il était persuadé qu'il lui dirait en face, une fois sur scène. Mais il n'en fut rien. Le leader Neo-Plasma évoluait, devenait plus mature. Il restait respectueux même en face de possibles adversaires. Il monta sur scène, accepta humblement le prix, et s'en revint dans la foule. Wallace le regarda d'un œil circonspect. Comment pouvait-il être si calme ? N'avait-il pas eu envie de vomir devant ces compliments hypocrites que Brian lui tartinait ?

Le nom suivant sonna aux oreilles de Wallace comme une mauvaise blague, une provocation. C'était lui qui était nommé, destiné à recevoir non pas un, mais deux prix. Et quels prix ! Un Pokemon au choix, et la Légendaire MasterBall qui se vendait des milles et des cents sur le marché. Le rouquin sentit les regards se tourner vers lui. Il ignorait comment réagir sur l'instant. La pression sociale l’empêchait de rester immobile, ou de s'en aller. Avant qu'il ne s'en rende compte, il montait les marches pour se tenir sur l'estrade. Ce moment avait un fort sentiment de déjà-vu. Brian allait-il finir égorger dans les minutes qui suivent ? Wallace ne sut quoi dire pendant un instant, patientant presque que l'évènement perturbateur survienne. Cela n'arrivait pas. Le rouquin regarda le leader. Il l'avait en horreur. Si à ce moment le rouquin avait pu remplacer les places entre Brian et le présentateur du Concours des Insectes, il l'aurait fait sans sourciller. Cela n'aurait été que justice.

"Je n'en veux pas."

Fit Wallace d'un ton sec. Il observa Damian, et parla calmement, mais d'une voix haineuse, emplie d'une colère refoulée trop longtemps.

"Si je suis venu aujourd'hui, c'était pour observer ce qu'une bande de tueurs comme la votre désirait. Vous vous prénommez les Sauveurs et vous faites passer comme tel, vous offrez des Pokemon rares et prétendez agir pour le bien commun. Mais certains n'ont pas oublié ce qu'il s'est passé à Doublonville l'année dernière. Tenir des gens en otage, tuer la Championne, tout cela pour assouvir votre obsession. A mes yeux, vous n'êtes pas mieux que les Rockets. Au contraire, vous êtes pire. Vous n'êtes qu'une bande de parasites qui profitez d'un moment de faiblesse pour essayer de vous accrocher au pouvoir."

Les mots sortaient, Wallace ne s'arrêtait plus. A croire que Damian et lui avaient échangé leur personnalité.

Modération SVP :
Eva, à toi de voir si les autorités en place laissent Wallace dire son petit laïus en entier ou non.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Sam 2 Jan - 21:47

Event Sauveurs

Decembre 2020

Atina et Eva étaient chacune à un bout de la foule, surveillant ce qui se passait. Le moment tant attendu était enfin arrivé: le discours du leader. La Ranger et l'Agent internationale attendaient beaucoup de cette allocution.

Eva écoutait en silence, observant en même temps la réaction de la foule. Le Kantô lui était acquis pour ainsi dire et c'était normal au vu de ce qui s'était passé au cours des derniers mois. Damian et d'autres ignoraient encore pourquoi, mais sans doute Bryan y ferait-il allusion tôt ou tard.

Les résultats de la tombola furent annoncés et Damian fut le premier nominé. C'était étrange de le voir LUI gagné un livre concernant la découverte des légendaires. Il était déjà connu pour dompter ces créatures. Certains l'appelaient même le "Maître des Légendes". Eva ne lui avait jamais dit, mais c'était un fait. C'était une célébrité, son nom figurait déjà dans de nombreux livres d'histoires, notamment dans la région d'origine de ses dragons.

Eva redouta un moment sa réaction mais il se montra extrêmement diplomate, poli et respectueux. Eva n'en revenait pas. c'était un Damian métamorphosé. Il ne fit aucune critique, aucune remarque quant-au fait que l'organisation avait commis plusieurs crimes par le passé. Le gouvernement n'avait pas réagit sur tout car le cas des Shitai était encore difficile à l'époque. Comment se positionner? Quoi cautionner ou interdire? Eva était bien placée pour le savoir. L'opinion du peuple pouvait faire beaucoup. Et bon nombres de personnes détestaient les Shitai/Rocket. Alors les Sauveurs pouvaient-êtres vus comme tel: des sauveurs.

Vint ensuite le tour de Wallace, Coïncidence? Peut-être, ou pas. Le rouquin monta sur scène, le visage serré. Eva était inquiète. Son sang se glaça en entendant les paroles agressives de son petit frère. Elle guettait la moindre réaction de Bryan. Wallace aurait pu simplement refuser son lot, mais il alla plus loin, faisant preuve d'un aplomb que personne ne lui connaissait, peut-être même pas lui. Il accusa en public les Sauveurs du meurtre de la championne Blanche, les insultants. Inconsciemment, Eva avait porté la main à sa bouche et son nez, terrifiée à l'idée de ce qui pourrait arriver à son ami. Il prenait de gros risques. Déjà ennemi des Rocket, il se mettait une nouvelle organisation à dos.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Cooky Dim 3 Jan - 21:42

Bryan restait imperturbable malgré l’agressivité de Wallace. Au contraire il le laissa parler librement et aucun autre membre de l’organisation ne semblait réagir. La foule, elle, semblait partagée, murmurant mais continuant de soutenir majoritairement le Sauveur. Bryan reprit la parole, regardant tour à tour Wallace et le reste de l’auditoire sans sourciller.

- L’attaque de Doublonville avait pour seul et but de freiner le commerce des Shitai à travers le monde en prenant d’assaut la tour d’échange. Personne à l’intérieur du bâtiment n’a subit le moindre coup. Pour ce qui est de Blanche, croyez-le ou non mais sa mort n’était pas préméditée et nous regrettons autant que vous sa disparition. Les incendies n’avaient pour but qu’une simple diversion pour nous permettre de rafler les Shitai. La perte de cette championne est un regrettable accident.

Il invita Wallace soit à descendre rejoindre les autres, soit à continuer ses accusations s’il le voulait. En attendant, le jeune homme se permit de continuer. La présence du rouquin ne l’intimidait pas et ne le gênait pas non plus. Il commençait à avoir l’habitude des réfractaires.

- Comme je l’ai dit plus tôt, nous ne reculerons devant rien pour anéantir les Rocket et leur création. Le Kantô est peut-être libéré, mais nous continuons le combat afin que cela ne se reproduise plus. Les Sauveurs seront là pour la région et tous ceux qui demanderont notre aide. Nous serons vous prouver notre valeur. Vous pouvez avoir confiance en nous, nous sommes là pour vous protéger et vous offrir un avenir meilleur.

Il fit apparaître l’un de ses Pokémon, un magnifique Cerfrousse shiney, couleur des neiges. On aurait pu le confondre avec un Haydaim si on ne connaissait pas l’espèce. Les spectateurs s’extasiaient devant sa beauté et le Pokémon en jouait.

- Voici mon tout premier Pokémon Shiney que j’ai rencontré non loin des ruines Zarbi à Johto. Je ne cherchais pas spécialement de Pokémon ce jour là et j’ignorai encore le pouvoir des chromatiques. Mais ce Cerfrousse m’a trouvé et m’a montré la voix. Il m’a prouvé sa supériorité face aux autres Pokémon n’ayant pas cette particularité.

Il eut un sourire en caressant son Pokémon.

- Je ne dis pas qu’un Shiney est capable de battre tous les Pokémon, ça saurait être prétentieux. Mais l’expérience et le temps m’a prouvé que cette espèce est plus résistante, plus rapide, plus forte ce qui lui donne un avantage certain dans la majorité des cas.
Ainsi, quand j’ai vu les Shitai apparaître et terroriser le monde, j’ai trouvé un espoir pour les contrer. Si Giovani montait son armée, alors il fallait en faire autant. Je n’étais pas le seul à trouver les chromatiques spéciaux, ils sont pour moi les Pokémon idéaux, l’évolution parfaite.


Il se tourna vers la foule, abandonnant ses souvenirs.

- Comme je vous le disais tout à l’heure, j’ai quelques nouvelles pour vous. Je suis heureux et fier de vous annoncer que je prendrai mes fonctions en tant que Maire de Safrania dès le 1er janvier. Je remercie encore chaleureusement mes électeurs pour leurs votes en Septembre. Désolé si ma mise en fonction a prit du temps mais les dégâts causés par les Rocket pèsent encore sur notre région, sans compter le Jugement d’Arceus. Mais rassurez-vous, les choses avancent et bouge.

Le peuple avait parlé. Le bruit ne s’était pas beaucoup répandu à l’international à cause notamment des ravages du divin. Mais c’était officiel, les Sauveurs étaient désormais à la tête de Safrania, capitale de la région. Il faut dire que le peuple avait souffert durant la terreur de Giovani, alors Bryan était le candidat idéal de l’opposition, qu’importent ses méthodes. Doucement mais surement, les choses changeraient au Kantô. La répression se ferait plus forte contre les criminels et les Shitai ne seraient plus autorisés sur le territoire. Ce n’était qu’une question de temps avant que Bryan n’étend son emprise sur la région. Le peuple avait voté et au final Bryan ne faisait rien de mal. Chaque région avait son propre gouvernement et aujourd’hui, le gouvernement c’était lui. Le Leader adoucirait néanmoins les angles, il le savait. Il ne tuerait plus les Shitai comme avant, il encouragerait plutôt l’euthanasie dans les centres Pokémon, comme le prônait déjà d’autres régions pour les cas dangereux. Sauf qu’ici, dangereux ou pas, les Shitai ne seraient pas autorisés. Les Shitai étaient associés aux Rocket.

Avant de poursuivre, il laissa le temps à ceux qui le souhaitait de s’exprimer.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Damian Mills Dim 3 Jan - 22:49

Alors qu'en général, c'est plutôt Damian qui a tendance a se laisser emporté par ses émotions, ce fut Wallace qui en fit l'erreur. Il n'y avait rien a reprocher a Wallace, il avait dit la vérité et même Bryan n'avait pas l'air de s'en cacher même si il donnait tout de même des justifications que ce soit aussi la vérité ou un mensonge afin de ne pas perdre la face. Au début, Damian avait craint que Bryan n'ordonne a capturer Wallace mais il était prêt a parier qu'il ne se permettra pas de le faire, pas devant du public en tout cas. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayer de prévenir Wallace qu'ils avaient tous intérêt a faire profil bas au moins aujourd'hui face aux Sauveurs et le public qui aura été conquis par les mots et les actes de Bryan. Pour Damian, ce qu'il pensait des sauveurs importe peu car il avait bien compris qu'il avait tout intérêt a être diplomate en attendant de pouvoir avoir une discussion avec Eva ou même Charly afin de connaitre les intentions des forces de police sur le sujet des Sauveurs.

Ecoutant le reste du discours, Damian trouvait que Bryan y croyait un peu trop concernant la supériorité des shineys. En revanche et même si ca lui coûtait de l'admettre mais sur le point concernant le fait qu'il faut se préparer a contrer l'armée de la Team Rocket, Damian avait après tout eu un raisonnement semblable quand il avait commencé a rassembler des légendaires afin de se tenir prêt a se confronter a l'Electhor shitai et aussi aux Griffes de la Team Rocket. La ou Bryan faisait une erreur est de s'en prendre aux shitais sans visiblement comprendre que ce n'est pas les shitais des rockets qu'il faut visé mais bien les généraux. Damian avait envie de lui répondre mais par respect, il n'allait pas lui couper la parole et cela allait lui laisser le temps de réfléchir a ce qu'il allait dire car il avait le sentiment qu'il avait tout intérêt a bien choisir ses mots afin de ne pas avoir des soucis a gérer en supplément des rockets.

Les minutes qui suivirent lui fit d'ailleurs comprendre qu'il avait raison de réfléchir car Bryan n'était pas seulement le propriétaire du parc, il était aussi a présent le maire de Safrania. Autant dire que Kanto est ou ne va pas tarder a être sous un contrôle même partiel des Sauveurs. La différence est que la ou Giovanni n'aura pas compris qu'il est plus efficace de se faire aimer du peuple que de l'asservir par la force, Bryan avait retenu cette leçon et l'aura appliquer. La volonté du peuple a un grand pouvoir et Bryan l'avait aussi bien compris que Damian a la seul différence étant que le néo plasma ne cherche pas a contrôler une région.
"Eh bien j'imagine que des félicitations sont de mises. J'imagine que ce n'est pas un secret mais mon avis personnel est assez différent du vôtre concernant les shitais. Néanmoins vous avez raison sur un point. Les rockets ont leur armée et il va falloir se préparer a y faire face même si les citoyens de Kanto et d'ailleurs savent déjà que certains d'entre nous l'auront déjà fait par le passé et continueront encore de le faire. Vu un des pokémons assez particulier que j'ai croisé dans le parc, je ne doute pas que vous avez déjà commencé a réfléchir a la question. Cependant, je sais que le sujet des shitais est quelque chose de compliqué pour beaucoup de monde dans le sens ou certains d'entre vous y compris moi même avons eu affaire aux shitais qui sont pour certains sous le contrôle de leurs agents mais n'oubliez pas que les shitais sont tout d'abord autant des victimes que tout ceux ici qui ont souffert de la prise de contrôle de Giovanni. Par ailleurs si vous voulez vaincre la Team Rocket, viser uniquement les sbires ou les shitais d'office ne réglera pas le problème car ces derniers sont facilement remplaçables pour leurs généraux. En revanche si vous viser directement leurs généraux ainsi que Giovanni lui même ce qui revient a couper la tête de la Team Rocket, la en revanche vous aurez un résultat."
Après tout, viser les généraux se sera vérifier au niveau des résultats car depuis que Hyde est dans une prison lourdement surveillé, la tentative de négociation de Mastermind était bien une preuve que les rockets peuvent difficilement mettre leurs plans en action a partir du moment ou ils commencent a se retrouver privé d'agents importants comme Hyde. Après avoir fini de parler, Damian ne savait pas si il avait bien fait de prendre la parole mais néanmoins, il avait garder son calme, il avait été respectueux et se sera montrer poli envers son interlocuteur. D'ailleurs en attendant de pouvoir discuter avec Eva, il était sans doute préférable d'essayer de se mettre les Sauveurs le moins a dos possible. Concernant les parcs hébergeant des shitais, il allait être aussi nécessaire de convenir d'accords afin que les Sauveurs ne s'y attaquent pas en guise de bonne foi a condition bien sûr de ne pas en ouvrir a Kanto.

Contactant la Latias d'Hitashi par la télépathie de cette dernière, il avait aussi l'intention de lui demander de l'aider a contacté Eva par télépathie plutôt qu'a l'oral afin de ne pas être entendu.
*Eva? Tu m'entend? La dragonne de l'apprenti de Tohru m'aide a te contacter de cette façon. Rassure moi Eva, dit moi que les forces de police ont déjà un plan en tête concernant cette annonce. Je veux bien la jouer diplomate mais si il y a un truc que je doit savoir, ca serait bien de m'en faire part. Je suis désolé pour Wallace, j'était pas au courant qu'il allait faire un scandale.*

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event Sauveur de Noël - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Lun 4 Jan - 13:02

Wallace écouta la réponse de Brian et quelque chose se brisa en lui. Son poing s'enfonça, comme un réflexe, dans la figure de Brian, le faisant reculer de quelques mètres.

"UN REGRETTABLE ACCIDENT !?"

Brian assumait totalement ses actions à Doublonville. Et il les assumait complétement. Comment un homme pouvait-il dire en face de tous ces gens qu'il avait eu l'idée d'allumer des incendies, de menacer des gens, et de causer la mort accidentelle d'une Championne ? Pour Wallace, ce fut la goutte de trop. Il vociféra, comme possédé par un démon."

"EST-CE QUE VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE LA GRAVITE DE VOS ACTES ?! VOUS AVEZ MIS DES GENS EN DANGER ! VOUS LES AVEZ MENACE !VOUS AVEZ ... vous avez ... vous aveeez."

Petit à petit, les mots du rouquin furent de plus en plus difficiles à prononcer. Brian le regardait d'un oeil impassible. Il n'avait pas riposté. Son Cerfrousse oui. Une attaque Hypnose fut ce qu'il fallait pour rendre l'adolescent inoffensif, et calme. Il ne s'était pas endormi, mais il semblait pris d'une torpeur abrutissante. Les membres de la sécurité montaient déjà les marches de l'estrade pour s'occuper du cas de ce jeune enragé. Brian les fit reculer. Il était inutile de violenter ce garçon. Il s'approcha du rouquin et lui asséna quelques paroles. Il comprenait la réaction du garçon. Mais il ne voulait plus de violence, que ce n'était pas une solution. Il assurait qu'avec le temps, Wallace comprendrait que le futur maire avait raison. Wallace ne répondit pas mais il entendait, ses yeux fixant Brian alors qu'il restait debout, les bras ballants.

Brian demanda à un membre de la police de venir évacuer son agresseur. Eva se porta volontaire et monta la marche, aidant Wallace à descendre. Le garçon se laissa faire, incapable de laisser aller sa colère d'avantage. Le Cerfrousse l'avait bien calmé. Ce ne fut que lorsque le jeune homme, guidé par Eva, s'éloignait petit à petit de l'estrade, qu'il sentit ses esprits lui revenir une seconde après l'autre. Les dernières paroles qu'il entendit fut le discours de Brian.

Modération SVP
Vu avec Eva. Wallace s'éloigne donc de la scène avec la policière.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Lun 4 Jan - 13:49

Event Sauveurs

Decembre 2020

Tous fixaient la scène avec attention, surtout Eva. Elle avait peur pour son ami et frère. Il laissait parler sa colère, sans réfléchir. Faute à son jeune âge peut-être, bien qu’il avait bien grandit depuis qu’elle le connaissait. C’était étrange de voir en ce jour deux tempéraments s’inverser. D’ordinaire c’était Damian l’impulsif et Wallace le réfléchit. Mais en cet instant ce n’était plus vrai. Damian la surprit alors par télépathie. Elle lui répondit de la même façon.

*La politique, tu sais ce que c’est … mais si ça peut te rassurer oui je savais. On garde un œil sur le Kantô. Le peuple a fait son choix, on doit le respecter et garder Bryan sous contrôle*

Eva pensait notamment à l’aide que le Leader pourrait fournir contre le Roi spectral. Ce n’était pas négligeable. Il se tenait à carreau depuis l’attaque de Doublonville et le gouvernement l’avait blanchi à l’époque, en raison de la divergence d’opinion concernant les Shitai. Cela avait évité un débat international voire une guerre civile.

Bryan reprenait son discours et Eva voyait les traits de Wallace se durcir encore. Finalement, il explosa. Au même moment qu’il frappait, Eva portait la main à son arme, prête à intervenir si la situation s’aggravait encore.

Par chance, ou autre chose, Bryan ne répliqua pas et se montra même clément vis-à-vis du rouquin. Son Cerfrousse se contenta de le maîtriser psychiquement. C’était inespéré. Eva se fit une place dans la foule, sans problème. Elle était connue ici et à Jotho.
Elle monta sur scène, salua d’un signe de tête respectueux Bryan. Un remerciement en quelque sorte pour sa réaction diplomatique. Il aurait très bien pu remettre ce jeune à sa place. Mais Eva n’était pas dupe, cela aurait donné une mauvaise image au futur maire. Frapper un mineur … non ce n’était pas un idiot.

Eva attrapa Wallace par le bras et s’adressa à lui une fois en bas des escaliers.

- T’as décidé de mourir ou quoi ? Reprends tes esprits, tu n’es pas en position de force.

Eva comprenait la réaction de son ami, mais c’était de la folie. Bryan avait certes commis des crimes, mais là il ne faisait rien de mal. Il faisait son travail, menant sa nouvelle vie de politicien et Leader du groupe. Bientôt le Kantô serait sous son contrôle. Ce n’était ni le moment ni le lieu pour le provoquer.

Atina de son côté faisait respecter le calme dans la foule.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Cooky Lun 4 Jan - 14:26

Le nez de Bryan saignait et il aurait probablement une ecchymose d’ici 1h.  Certes, il ne s’était pas attendu à ce genre de réaction, mais cela lui était égal. Il avait de grands projets pour la région et ne comptait pas y renoncer. Ce gamin n’était rien pour lui. Il le regarda s’éloigner alors qu’on lui tendait un mouchoir pour son saignement. Après quelques minutes, il reprit sa place seul sur scène.

- Tout cela mes amis, c’est à cause des Rocket, de Giovani. Ils nous ont divisés, terrorisés pendant des années. La réaction de ce garçon est normale, je ne lui en veux pas, comme vous ne devez pas lui en vouloir. A cause des Rocket nous sommes obligés de prendre des décisions, de faire des choix que nous n’aurions jamais crus prendre un jour.

Il se tourna vers Damian afin de répondre à sa remarque.

- Le changement prendra du temps, il se fera en douceur. Mais à mes yeux et celui de l’organisation, les Shitai n’ont pas leur place en ce monde. Je partage votre avis, ce sont des victimes et leur souffrance me déchire. Ce qu’à fait Giovani est inhumain, inacceptable. Libérer les Shitai de leur souffrance est selon les Sauveur, la meilleure chose à faire pour eux. Ils doivent retourner à leur repos éternel, libérés de ce malheur que les Rocket leur a infligé.

Il reprit sa respiration, enchainant aussitôt.

- C’est ce que nous ferons, en temps voulus. Giovani doit être arrêté et punis pour es crimes. Mon organisation encourage et prône la dénonciation de l’organisation Rocket, de ses membres. Giovani est notre ennemi prioritaire. Sans lui, rien de tout cela ne serait arrivé.

Il prit le micro dans sa main droite et se mit à arpenter la scène, sortant une Pokeball classique de sa poche : rouge et blanche. Il s’arrêta alors et la montra à la foule.

- Voici ceux-ci. Il y a quelques mois encore je n’aurais jamais cru cela possible et pourtant …
Cette Pokeball contient un être formidable que j’ai eut l’occasion de croiser en mer lors d’un de mes voyages. Tout comme vous, il a été victime de la cruauté des Rockets et sa soif de vengeance est immense. Pour cela, il a décidé de rejoindre notre organisation pour nous aider à réparer le mal qui a été fait à ce monde. Il souhaite rétablir l’harmonie.


Event Sauveur de Noël - Page 3 Sprite_381_chromatique_RS
Il appuya sur le bouton de la Pokeball, laissant apparaître ainsi un magnifique Latios, shiney. Il ne l’était pas à l’origine, mais avait accepté la transformation afin de devenir plus fort et assouvir sa vengeance. C’était le même Latios qu’Hitashi n’avait jamais trouvé sur le bateau ni ailleurs. Capturé, torturé et laissé pour mort, le légendaire s’était sauvé lui-même, jusqu’à croiser la route de Bryan.
Il la sentit avant de la voir, sa compagnon, Latias. Elle était vivante. Son bonheur était immense. Bryan l’avait conduit jusqu’à elle sans le savoir. C’était son destin. Maintenant, Latios voulait sa vengeance pour ce que lui et sa compagne avaient subis.

Les spectateurs eux étaient émerveillés.

- Latios, Mesdames et Messieurs. Ce Pokémon légendaire a accepté de combattre à nos côtés et nous ne pouvons que lui être reconnaissants. Au nom de mon organisation et du Kantô Latios : Merci.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Damian Mills Lun 4 Jan - 15:23

*On est du même avis, quitte a devoir surement avoir Bryan dans le secteur, autant le garder a l'oeil.*
Comme Eva lui aura confirmer, cette histoire est encore quelque chose de purement politique donc ce n'était plus étonnant de comprendre que Damian aura toujours du mal a s'entendre avec les politiciens. Pourtant, Bryan avait l'air au moins d'être honnête et d'assumer ses actes au point que ce qui pourrait empêcher que Damian s'entende très bien avec lui, c'est leurs avis opposés sur le fait de tuer les shitais sans distinction. Pour tout le reste, Damian n'avait rien a rajouter aux paroles de Bryan pour la simple raison qu'il était d'accord sur plusieurs points. La surprise finale fut clairement la révélation de Latios. Ainsi les Sauveurs avaient aussi un légendaire avec eux et sans grande surprise, il s'agissait d'un chromatique. Si la plupart des spectateurs étés émerveillés, ce n'était pourtant pas le cas de Latias. Il avait changer mais elle savait que c'était bien son compagnon de l'époque.

Du coup sous le choc, Latias pris sa forme normal devant tout le monde. On pourrait croire qu'elle serait heureuse de savoir que Latios est bien vivant et dans un sens elle l'était mais la dragonne aurait aussi voulu que ce soit un mensonge. Quand Bryan expliqua comment il avait rencontrer Latios, Latias avait eu envie d'hurler a Bryan qu'il n'est qu'un menteur pour la simple raison que le jour de sa séparation avec Latios, elle l'avait senti mourir de la même façon qu'elle avait ressenti la mort de Talya. Pourtant il était bien ici et si il n'avait pas l'air d'être un shitai déguisé, l'idée d'un clone lui traversa même l'esprit pendant un instant mais même si c'était le cas, il est probable que Latios ne serait pas au courant. Si elle s'écarta légèrement de la foule et d'Hitashi, elle gardait pourtant du recul. Quoi qu'elle en pense, elle voulait quand même entendre la vérité de sa propre bouche ou du moins de sa propre voix.
*Latios... c'est... c'est vraiment toi? J... je comprend pas. Je t'ai senti mourir. Hitashi et moi, nous t'avons chercher partout pendant tellement longtemps que j'en ai perdu le compte. On a trouvé les rockets qui s'en sont pris a nous... mais tu n'était déjà plus sur place. C'est lui qui m'a sorti du danger a temps.*
Même en se faisant a l'idée qu'elle était bien face a celui qui avait été son compagnon, Latias ne savait pas comment réagir face a lui. Le fait est qu'après qu'Hitashi ai tué les responsables avec son Ptera, la dragonne avait bien été obliger de faire son deuil et avait appris a refaire sa vie.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event Sauveur de Noël - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Mar 5 Jan - 1:10

Eva accompagna Wallace à l'écart. Sa présence n'était plus bienvenue. Il était probablement chanceux de s'en sortir ainsi. Il fallait voir si des poursuites judiciaires auraient lieu. Pour le rouquin, il n'y avait aucun regret. Si ce n'est celui de ne pas avoir pu asséner un nouveau coup de poing. Brian respirait l'hypocrisie, et la manipulation dont les politiciens étaient si friands. Wallace se demandait comment ces gens pouvaient manger dans la main de ce type, après ce qu'il avait fait.

Eva le sermonna. Non pas qu'elle lui reprochait la raison de son geste, mais elle attaquait l'irresponsabilité de l'adolescent envers lui-même. Il s'était mis en danger en s'exposant ainsi. A travers son geste, et ses contacts avec Damian et Eva, il les discréditait. Même si Brian paraissait compatissant et dépourvu de rancœur à l'égard du garçon, il était certain que les journalistes s'épancheraient sur l'histoire. "Le futur maire de Safrania attaqué par un jeune déséquilibré." Il était aisé de deviner les gros titres à venir. Une petite enquête permettrait sans difficulté de démolir la réputation du garçon. Des jours difficiles étaient à venir pour lui et sa famille. Wallace n'avait pas pensé à tout cela, et n'y réfléchissait pas encore.

Alors qu'ils étaient isolés, il se tourna vers Eva. Elle était son amie, et avait toujours été à l'écoute. Elle le comprenait, et elle aiderait. C'est ce qu'elle avait toujours fait. Lorsqu'elle lui demanda s'il comprenait qu'il n'était pas en position de force, le garçon la regarda. Il se calmait, car il était avec son amie et modèle. Mais cela s'entendait dans sa voix que sa rage était encore présente. Brian ne lui inspirait que mépris.


"Moi ? Non. Mais toi ... tu peux faire quelque chose. Ce type, c'est un criminel, ainsi que tout son groupe. Il a avoué ses actes devant tout le monde, et il les a légitimé. Il n'y a plus qu'à lui passer les menottes aux poignets."


Eva était agent internationale. Wallace le savait. A ses yeux, ce n'était qu'une question de minutes avant qu'elle, ou l'un de ses collègues, n'aillent stopper Brian dans sa folie des grandeurs. L'adolescent estimait qu'il n'avait pas besoin de le dire. Malgré son coup d'éclat, il suffisait d'entendre ce fou pour venir l'arrêter.

Modération SVP :
Je considère que nous sommes un peu isolés et ne voyons pas la présentation de Latios. Si cela te va Eva.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Mar 5 Jan - 9:42

Event Sauveurs

Decembre 2020

Une fois encore, Eva se retrouvait prise entre deux feux. D’un côté son amitié fraternelle avec Wallace et de l’autre ses obligations professionnelles. Elle était un peu fâchée contre Wallace, mais principalement parce qu’elle avait eut peur pour lui. C’était un peu à l’image de ses mères qui giflaient inconsciemment leur enfant après qu’il ait traversé la route et manqué de se faire renversé car il avait lâché la main. Une réaction primaire, liée à l’amour et ressortant en violence. Evidemment, Eva ne frapperait pas Wallace. Elle n’était pas sa mère et l’idée ne lui passait pas par la tête. Néanmoins, elle désapprouvait son comportement. Non seulement il avait prit des risques mais maintenant les journalistes s’intéresseraient à lui et à sa famille. Sa famille impliquait aussi désormais Alice et Jon, deux êtres qu’Eva voulait à tout prix tenir à l’écart des médias. C’était surement à cause du fait que Wallace ignorait la vérité qu’il prenait des décisions irréfléchies. Mais Eva avait promis, elle ne dirait rien.

De sa hauteur, plus si grande du fait que le rouquin avait sacrément grandit, Eva le regarda fermement. Elle était fâchée et ne comptait pas lui faire de cadeau. Même si c’était pénible, il devait voir la vérité en face.

- Ce n’est pas si simple ! On ne fait pas ce qu’on veut dans la vie, même pas moi. Bryan a été blanchi à l’époque pour l’attaque de Doublonville, je ne peux pas l’arrêté pour ça. Aujourd’hui il ne commet aucune infraction, il fait son show et je n’y peux rien.

Elle le saisit fermement par les épaules pour le forcer à regarder la foule en délire. Cette même foule cachait la scène et Latios.

- Tu vois ça ? Ca, c’est le résultat de plus d’un an de peur et de frustration. Sans mauvais jeux de mots, Bryan se positionne en Sauveur pour eux. Il est l’espoir que ces gens attendaient. Ne cherche aucune logique là dedans il n’y en a pas. Mais contre CA, on ne peut rien faire. C’est le peuple qui a choisit Bryan car ses idées permettent d’assouvir une certaine vengeance pour eux. Tant qu’il ne commet pas de nouveau crime, tout ce qu’on peut faire c’est le garder à l’œil et considérer qu’il est un moindre mal comparé à son prédécesseur.

Même Eva n’avait pas les pleins pouvoirs, elle devait rendre sans arrêt des comptes et sa tête était mise à prix par certains membres de la commission. Jugée top rebelle à leur goût, hors de contrôle. Eva pensait en tout cas ce qu’elle disait en affirmant que ce n’était pas si simple. Il suffisait de prendre l’exemple de Giovani. Il était le criminel par excellence et malgré cela, tout le monde savait que devant un tribunal il s’en sortirait. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait lâchée Méga-Ptéra sur lui, enfin plutôt sur son double. Mais cela, Wallace en avait-il réellement conscience ?

Info: no soucis, elle l'apprendra par les autres après.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Cooky Mar 5 Jan - 13:58

La présence du légendaire marquait à jamais tous les esprits. Le Kantô, auparavant sous la menace d’Elekthor, passait désormais sous la protection de Latios. Un revirement de situation que personne à part Bryan n’avait prévu. Ce ferait la une des journaux, sans compter l’audace du jeune rouquin.

Sous les feux des projecteurs, Latios entra en télépathie avec celle qui avait été sa compagne durant tant d’années. Il l’avait cru morte elle aussi, ignorant ce qui avait pu lui arriver. Tout comme lui, Latias avait trouvé refuge auprès d’un humain, partageant ses convictions.

*Mort, oui, je l’étais. Durant un temps du moins. Mais mon heure n’était pas encore venue. A mon réveil j’étais loin, trop loin. Je suis revenue, mais tu n’y étais plus. Je te croyais morte moi aussi. Par chance tu as survécu. Mon bonheur est immense*.

L’apparition de Latias ne passa pas inaperçu parmi la foule elle non plus. Deux légendaires, un couple au même endroit. C’était incroyable, impensable pour de nombreuses personnes. Depuis l’arrivée des Shitai, les légendaires se mêlaient de plus en plus aux humains. Aujourd’hui la preuve en était encore faite.

Latios fut rappelé dans sa Pokeball. Il y retourna sans rechigner, après avoir adressé un dernier regard à sa compagne. Il était heureux de la savoir en vie. Il espérait la retrouver un jour, mais d’ici là il avait une mission à accomplir.

Le discours touchait à sa fin. Bryan remercia encore une fois tous les participants ainsi que les habitants du Kantô. Il promit de mettre tout en œuvre dès le début de son mandat afin de restaurer la prospérité de la région, ainsi que sa sécurité. Il restait néanmoins sur scène pour répondre aux questions des journalistes et à ceux voulant lui parler.

Note:
Fin de l'event pour moi. Court, mais intense en nouveautés et intrigues pour l'avenir. Bryan reste dispo pour répondre à vos questions. Comme je n'ai pas prévu de reposter sous Cooky, n'hésitez pas à m'envoyer vos questions par mp, j'y répondrais afin que vous puissiez directement les intégrer à votre rp.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Damian Mills Mar 5 Jan - 21:59

Ainsi elle avait eu raison, Latios était bien mort ou dut moins il l'aura été pendant un temps ce qui laissait dire a Latios que celui qui fut son compagnon aura été tellement proche de la mort que même le lien mental entre eux se sera brisé. Latias et Hitashi étaient rester pourtant un moment sur place a chercher Latios mais pour le moment, Latias ne savait pas a quel moment il avait fini par retourner sur les lieux. Après tout, il avait put revenir plusieurs semaines ou même plusieurs mois plus tard et si c'était le cas, Hitashi et Latias étaient repartis ou même l'avaient raté de peu. Cela dit, la survie n'était pas vraiment dut a de la chance dans le sens ou Hitashi était littéralement tombé sur elle au moment ou il avait trébuché sur son corps qu'elle avait rendu invisible a l'époque. Quoi qu'il en soit, les deux dragons étaient tout les deux bien en vie et même si ils ne vivront plus forcement loin de l'autre, rien ne peut assurer que la relation entre eux restera inchangé. Latios avait peut être l'envie légitime de se venger et éventuellement de s'en prendre aux shitais mais Latias de son côté a suivi l'exemple d'Hitashi et ne veux pas non plus du mal envers les shitais.
*Je n'irait pas jusqu'a dire que j'ai survécu par de la chance mais j'imagine qu'on peut dire ca. Je suis heureuse de savoir que tu est vivant aussi. Je n'ai jamais abandonner l'idée de retrouver... j'ignorait seulement l'état dans lesquel tu aurait été ce jour la vu tes ravisseurs. Quoi qu'il en soit, j'imagine que nous aurons l'occasion de nous voir de temps en temps. Kanto et Johto, c'est pas trop loin l'un de l'autre.*
Elle préférait être dans un sens honnête sur le fait qu'elle ne rejoindra pas les Sauveurs. Elle n'était pas contre le fait de reprendre le contact avec lui mais tout comme Latios avait pris des engagements auprès des Sauveurs, Latias en avait pris aussi avec Hitashi au niveau des dragonniers. Quoi qu'il en soit, la discussion entre les deux légendaires allaient visiblement devoir prendre fin quand elle vie Latios revenir dans sa pokeball.

Revenant donc vers Hitashi, Tohru et Damian, elle ne repris pourtant pas son déguisement d'humaine dans le sens ou tout le monde l'aura vu se transformer de toute façon. Elle savait bien qu'elle devrait déborder de joie mais ce n'était pourtant pas autant le cas. Si cette histoire devait se passer dans une adaptation de l'œuvre "un chant de noël", Latios représenterait sans aucun doute le fantôme des noël passés.
*Ca va pas Latias? Je pensait que tu aurait bondi de joie en sachant qu'il va bien.*
*Je sais que je devrait mais... je sais plus comment je doit réagir avec lui. Vu que tu a des shitais, je sais même pas si je peux tout lui dire.*
C'était peut être bien dans un sens le problème car même en étant vivant, Latios n'était peut être plus tout a fait le même qu'a l'époque ou les rockets ne s'en seront pas encore pris a eux et du coup, elle n'était pas certaine de pouvoir lui dire qu'elle vie avec les deux shitais d'Hitashi.

--------

Bref, le petit groupe fini par rejoindre Eva et Wallace. Sur le moment, Damian avait envie d'engueuler Wallace pour avoir agit comme un parfait idiot envers Bryan mais il avait le sentiment qu'Eva s'en sera déjà charger avant qu'il n'arrive.
"Wallace, tu sais que je t'adore mais refait nous un coup comme ca et je demande a mon Lougaroc de te ramener par la peau des fesses et avec ses crocs. Estime toi heureux que Bryan n'a pas l'air d'être un Giovanni numéro 2. Je sais ce qu'ils ont fait par le passé, tu me l'a raconter mais je pensait avoir été clair quand je t'ai dit a Oliville qu'il allait se mettre les habitants dans la poche et il faut croire que j'était très proche de la vérité. Du coup, j'avait imaginer que si même moi j'aurait compris qu'il était plus prudent de ne pas se les mettre a dos, j'aurait penser que tu l'aurait compris toi aussi."
Oui, Damian en rajouter une petite couche afin que Wallace comprenne bien a quel point la situation est compliquée et qu'il va y avoir des changements a l'avenir et pas forcement agréable pour tout le monde. Malgré ses opinions qui divergent par rapport a celles de Bryan, Damian avait bien conscience que l'aide des Sauveurs ne serait pas négligeable si toutefois Bryan accepte de donner un coup de main de son côté.

Modération:
Latias, Tohru et Damian vous ont donc rejoint.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event Sauveur de Noël - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Mer 6 Jan - 5:57

Eva essayait d'expliquer la situation à Wallace. Mais peut-être parce qu'il était encore empli de colère, parce qu'il ne voulait pas comprendre, ne pouvait pas comprendre, ou était persuadé d'avoir raison, les propos de son amie ne faisaient que compliquer la situation. Wallace n'en croyait pas ses oreilles. Il était persuadé qu'Eva lui donnerait raison. C'était là tout le contraire.

"Blanchi ? BLANCHI ?"

Il était bouche bée. Cela se voyait. Il entendait Eva lui parlait et en quelque sorte, le monde s'écroulait. La voix de Wallace augmenta en intensité, reflétant à quel point il se sentait trahi, et l'indignation qu'il ressentait.

"CES TYPES NOUS ONT TENU EN JOUE AVEC DES ARMES A FEU. ILS ONT MENACE MA COUSINE !"

Ils se rendit compte que sa voix portait. Il ne cherchait pas à intimider Eva. L'intonation de sa voix était empli de colère, de frustration, et de ce sentiment d'injustice qu'avaient les victimes devant des coupables qui ne payaient pas le prix de leurs actes. Le rouquin chercha la force de retrouver un semblant de calme. Il ne voulait pas être emporté par ses émotions.

"Eva, tu es policière. Ce type admet avoir commis des crimes ! Toi, la police, vous ne pouvez pas les laisser filer ainsi. C'est injuste, c'est impensable."

Eva essaya de lui expliquer, elle lui mit sous les yeux à quel point elle était impuissante, ainsi que ses collègues. Apparemment, Brian avait gagné la guerre en se mettant le public dans la poche. Mais là encore, ces mots ne firent qu'attiser le feu de la colère de l'adolescent. Une colère jusqu'ici refoulée, mais bien présente.

"Un moindre mal ?"

Wallace répétait, car ces mots continuaient de le heurter, de le choquer. Il avait presque envie de rire tant la situation était improbable. Etait-ce réellement Eva qui disait ces mots ?

"Tu veux dire, tant que ces types ne dévasteront pas des villes entières, ils seront libres d'agir comme ils le veulent ? Brûler des bâtiments, mettre des vies en danger, harceler les habitants ?"
Je ne sais pas ... la Team Rocket a t'elle mis la barre si haute que tu ne fais plus la différence entre ce qui est bien, ou mal ? Combien de personnes ces types devront-ils tué avant que leurs crimes ne soient plus un : "moindre mal" ?"


Ce fut à ce moment que Damian arriva avec ses compagnons. Avec tout le tact dont il était capable, il prit le parti d'Eva. Mais Wallace n'était pas prédisposé à écouter. A ce moment, il avait le sentiment d'avoir des étrangers devant lui. Damian et Eva, qui luttaient contre l'injustice, semblaient avoir perdu de vue que des personnes comme Brian menaçaient également la société.

"Alors être "populaire" signifie avoir des passe-droits à présent ? C'est ce que tu dis ? ... Je ne sais pas ... Ai-je raté un épisode ? Est-ce qu'Arceus a modifié la réalité et suis-je le seul à y voir clair ?"

Il se tourna vers Eva à nouveau. Elle pouvait voir la déception dans ses yeux, à quel point Wallace se sentait trahi à cet instant. La colère l’empêchait de se mettre à sa place. Mais au fond de lui, il avait le sentiment d'exprimer ce que nombre de victimes voulaient exprimer. Lui néanmoins, avait l'occasion de parler à un agent de police de renom.

"Jusqu'ici, je pensais que la police souhaitait défendre les citoyens ... mais j'avais tort. Vous défendez vos supérieurs, vos dirigeants ... vous n'intervenez que lorsqu'un groupe commencera à les effrayer. Allons bon le nombre de morts, cela ne sera pris en compte que si la police et leurs supérieurs sentent que le pouvoir leur échappe réellement. Comme avec les Rockets. J'imagine bien que Brian sera surveillé. Vous les garderez à "l'oeil". Je me demande juste combien de victimes il vous faudra avant de vous décider à l'arrêter pour de bon."

Wallace se retourna. Il s'arrêta de parler. Il savait qu'il ne convaincrait pas ces personnes qu'il considérait comme ses amis. Ils avaient des obligations, des responsabilités. A présent, même Damian devait éviter de faire des vagues pour ne pas se mettre le gouvernement à dos. Compréhensif et solidaire jusqu'ici, le rouquin comprit à cet instant que la manière dont tournait le monde était biaisé. Victime des Rockets ? Tu serais protégé. Victimes des Sauveurs ? Tant pis pour toi. Voilà comment il résumait la situation.

"Je m'en vais. J'ai vu ce que j'avais à voir."

Il entama le pas. A cet instant, il n'y voyait plus clair. Tout ce qu'il voulait, c'était être seul, et loin de ce théâtre d'hypocrisie que Brian leur avait servi sur un plateau d'argent.

Modération SVP :
Wallace s'en va.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Mer 6 Jan - 21:15

Event Sauveurs



Wallace était furieux, impossible de le calmer et Eva n’essaya pas d’ailleurs. Ca serait peine perdue. Elle se contentait de le garder à l’écart des autres et surtout des caméras, gardant toujours un œil sur ses environs proches.  

Ce n’était pas la première, ni la dernière fois qu’elle se faisait agressée verbalement de la sorte. Mais c’était plus difficile face à Wallace. Il déversait sa rage contre elle, alors qu’elle n’avait rien fait. D’ailleurs, c’était justement ce qu’il lui reprochait : de ne rien faire.

Le voyant relâcher la pression, elle tenta de le raisonner, mais ce fut pire. Il était probablement trop énervé et trop impliqué pour comprendre les enjeux et les raisons de tout cela. Pour Eva, oui, Bryan était un moindre mal comparé à Giovani. Il ne torturerait pas la population, il ne pouvait pas se le permettre économiquement parlant. Ce qui resterait à surveiller, ça serait son comportement vis-à-vis des Shitai et des personnes en possédant.

Mais Wallace avait raison sur un point. Giovani avait placé la barre très haute en matière de terrorisme et de projets fous. Du coup, ça permettait de relativiser d’une certaine façon.

Damian arriva alors à ce moment là. Eva tenta de lui faire un signe de tête pour le persuader de ne pas remettre une couche mais trop tard. Elle baissa la tête en attendant que ça explose. Et ça ne prit pas de temps. Résignée et un peu impuissante, elle se prépara à la réponse du rouquin, qui risquait d’être salée.

Wallace était buté, tout comme Eva et Damian pouvaient l’être. La policière comprenait son point de vu, mais ne le partageait pas. Elle avait conscience de ce que le Kantô avait traversé, des enjeux économiques, du besoin d’alliés contre la menace spectrale … tant de choses à prendre en compte.

Wallace décida de partir, surement profondément déçu par ses amis. Eva aurait pu le retenir mais son instinct lui disait que non. Wallace avait besoin de se calmer, de prendre du recul. Elle le contacterait plus tard. Se tournant vers Wallace elle haussa les épaules.

- Voila voila …

Elle aperçu alors Latias, la saluant. Elle n’avait rien vu de l’apparition de Latios, alors que Bryan répondait encore aux questions des journalistes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Damian Mills Mer 6 Jan - 22:16

Bon autant le dire, avoir dut limite engueuler Wallace ne lui avait pas fait plaisir et a choisir, il aurait préféré coller un pain a Bryan plutôt que de mettre Wallace en colère car dans le fond, il était du même avis que Wallace. Seulement entre ce qu'il pense vraiment et ce qu'il doit faire, c'est bien la que la différence se fait. Il comprenait bien pourquoi Wallace était autant en colère, il avait plus eu moins subis la même chose que lui avec les rockets et pas qu'une fois d'une certaine façon mais la ou Giovanni aura fait du mal a toute une région pendant plus d'un an, Bryan n'en a fait que pour une journée dans une seule ville malgré les morts qui sont a déplorés. Au fond peut être que le problème de Wallace est qu'il n'a jamais vécu dans une région quasiment gouverné par une organisation qu'elle soit criminelle ou pas et surtout, il n'a jamais vu a quel point une foule peut devenir dingue dès le moment ou on critique ceux donc ils se servent comme porte parole. Damian par contre aura vécu les deux et aura retenu des leçons de tout ca même quand ca ne lui plait pas que de les appliquer.

Tout comme Eva, il aurait très bien put retenir Wallace et ca aurait même été ridiculement facile mais il n'en aura rien fait non plus car n'importe qui pouvait comprendre que Wallace n'était pas en état de discuter de sujets aussi problématique. Quand il fut loin, Damian se tourna vers Eva.
"Oui... comme tu dit. Il vaut mieux le laisser se calmé même si il a pas tellement tord. Que ce soit toi en tant que policière ou moi, on essayent de protéger les citoyens mais plus particulièrement en ce moment, les dirigeants nous tiennent un peu par les couilles si j'ose dire. Les actes de Bryan sont condamnables, c'est pas moi qui vais dire le contraire mais Wallace et sa famille n'ont visiblement jamais vécu dans une région gouverné par une organisation et plus particulièrement ceux de Kanto qui ont vécus dans la terreur pendant plus d'un an. Par ailleurs, ca se voit qu'il a jamais vu une foule devenir tarée en voulant protéger leurs portes paroles. Quand Wallace a péter les plombs, c'est pas Bryan ou ses agents qui m'ont inquiétés niveau réaction, c'était plutôt la foule en elle même."
D'ailleurs dans un sens, heureusement qu'un apôtre n'était pas dans le coin car vu la négativité de Wallace, le spectre aurait eu l'impression d'être a Noël avant l'heure. 

En plus de ca, Bryan avait obtenu un symbole fort de protection pour la région, un symbole qui aura atteint Latias psychologiquement. La dragonne se permis même de parler directement a Eva même si elle ne pensait pas un jour lui adressait a nouveau la parole depuis le renvoi d'Hitashi des forces de police... un renvoi qui se sera montrer salutaire même si ce n'est pas vraiment Eva qu'il faut le plus remercier dans cette histoire.
*En plus de ca, Bryan a montrer a la foule un symbole fort niveau protection. J'en convient qu'il n'a pas la carrure de Reshiram ou Zekrom niveau taille mais Latios a eu beaucoup de succès au niveau de la foule et comble de l'ironie... c'est mon compagnon de l'époque que je croyait mort assassiné depuis longtemps. Bryan l'a fait changer physiquement et même si je pense pas qu'il me ferait du mal.... eh bien je ne sais pas si il a put changer d'avantage.*
A présent, Eva était au courant que les Sauveurs ont un légendaire eux aussi et même si ils n'en ont qu'un seul pour le moment, rien ne dit qu'ils ne vont pas essayer d'en avoir d'autres. En parlant de légendaire, Damian sorti le fameux livre qu'il avait reçu des mains de Bryan. Il trouvait toujours étrange que le hasard ai voulu que ca tombe sur lui et il en venait même pas penser que Bryan lui aura réserver le livre dès le moment ou il aura appris que le maître des légendes était dans le secteur.
"En parlant de légendaire, il n'y a que moi qui pense que Bryan m'aura donner le livre sans que ce soit dut au hasard? Quoi que nous fassions concernant les Sauveurs, ca peut toujours servir dans tout les cas."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event Sauveur de Noël - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Jeu 7 Jan - 13:50

Event Sauveurs



La réaction de Wallace avait choqué pas mal de monde et après son départ, on en parlait encore. Eva ne pourrait pas rester longtemps à parler de lui, il lui faudrait reprendre sa surveillance et veiller à ce que tout le monde évacue les lieux.

- Il manque de recul sur tout et probablement nous aussi. Il faudra veiller sur le Kantô nous aussi.

Latias entra alors en communication avec Eva, permettant ainsi d’apprendre à la policière l’existence de Latios chez les Sauveurs. Eva répondit à vois haute, car au final sa réponse s’adressait autant à Latias qu’autres autres.

- Les Célesta sont disparus, mais j’ai bien l’impression que les Sauveurs vont prendre leur place en quelque sorte. Ils se positionnent déjà comme des libérateurs. A long terme ils représentent surement une menace si on les laisse prendre trop d’ampleur. Mais à court terme, leur aide pourrait nous être précieuse contre les Spectres.

A la réflexion de Damian, Eva restait perplexe. Un huissier avait assisté au tirage, théoriquement pas de raison de douter. Mais la Coïncidence était étrange effectivement. D’un autre côté, Damian était probablement le mieux placé en ce monde pour trouver les légendaires et les convaincre de rallier leur cause, du moins contre les Spectres. Comme les deux loups, elle pensait que les légendaires devaient rester à l’écart des conflits humains dans la mesure du possible. L’histoire avait prouvée qu’ils avaient participés à trop de guerres déjà. Cela leur avait coûté cher.

- Je ferais une enquête sur cet huissier. Hasard ou non, ça peut être bénéfique pour nous contre la menace Spectrale.

Si Les autres n’avaient pas d’autres remarques, Eva retournerait à ses obligations. La journée avait été longue pour tous et son travail n’était pas terminé.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël - Page 3 Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum