-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Event Sauveur de Noël

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Event Sauveur de Noël

Message  Cooky Jeu 10 Déc - 14:23

A votre arrivée au parc, vous êtes accueillis par deux émissaires Sauveurs. Sur leurs badges, ont peut lire leurs noms: Marc et Pablo. Ils portent tout deux un uniforme du parc, mode écologiste. Ils portent aussi autour du cou un médaillon avec une étoile à multiple aiguilles, multicolore, symbole du groupe des Sauveurs (référence aux couleurs magnifiques des shiney). Ils vous souhaitent à tous la bienvenue et vous invite à entrer dans le parc en vous remettant un petit papier dans une enveloppe.

Madame, Monsieur.

Soyez les bienvenues au parc Safary, dont le nouveau propriétaire n'est autre que Bryan, leader des Sauveurs. Profitez de cette belle journée pour découvrir les nouvelles merveilles de ce parc et capturer de nouveaux Pokémon. Nous avons trouvé pour vous des Pokémon exceptionnels pour les fêtes de fin d'année. Tout cela vous est offert à titre gracieux, de même que les consommations pour vous restaurer sur place. Les Sauveurs et moi-même vous souhaitons une agréable visite. Nous vous donnons également rendez-vous ce soir à 19h à la fermeture du parc pour une annonce et une tombola.

Bonne journée, au parc Safary!


Parc Safari ouvert de 8h30 à 19h.
Date du rp: le 15 décembre 2020.
Organisateur: Bryan des Sauveurs.
Date irl du concours de capture spécial Noël: 10 décembre au 31 décembre 2020 minuit.

Pokémon que l'on trouve au parc (niveau de votre choix, max niveau de votre meilleur Pokémon):
Ils sont tous shiney.
Spoiler:

Prix d'un billet de Tombola: 300 pkd (achat de 5 ticket max). Dès maintenant.
Lots à gagner: 1 rencontre avec un légendaire (capturable), 1 masterball, 20.000 pkd, 1 Pokémon au choix.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Damian Mills Jeu 10 Déc - 23:05

Cette fois, on pouvait dire que l'hiver est vraiment tombé car si Damian et Tohru avaient fait du surf il y a quelques temps, il n'en serait plus question. Du coup, au revoir les maillots de bain et bonjour les vêtements chauds. Afin de préparer les fêtes et aussi pour rejoindre Wallace, le jeune couple avait rejoint Parmanie. Pour éviter les regards trop insistants, Tohru avait cette fois redoubler d'inventivité pour cacher sa queue sous des vêtements chauds et vu le froid qui faisait, ca lui avait donner toutes les excuses de bien se couvrir. Damian eu pourtant un léger froncement de sourcils quand il appris que c'était le chef des sauveurs qui est le nouveau propriétaire du parc. Damian voyait d'un mauvais œil que les sauveurs s'installent visiblement dans la région. Néanmoins même si il pouvait garder un œil sur eux pendant la journée, Damian n'était pas ici en tant que Néo Plasma mais en tant que touriste qui profite de la fin d'année. Exceptionnellement, il n'avait d'ailleurs pris aucun des dragons même si il gardait tout de même Lugia de côté. En attendant Wallace, Damian et Tohru avaient étés prendre des tickets pour la tombola ainsi que des boissons chaudes. 

Modération:
Achats de 5 ticket
Apparition d'un pokémon sauvage niveau 100

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event Sauveur de Noël Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Ven 11 Déc - 0:00

Wallace s'en alla rejoindre Damian et Tohru. Il s'était arrêté un instant au Centre Pokemon pour passer un appel à ses parents. Le groupe avait fait un voyage express à Parmanie, une fois avoir appris l'évènement en cours. Une capture de Pokemon organisée par les Sauveurs. Cela n'augurait rien de bon aux yeux du rouquin. Néanmoins, le trio s'était mis d'accord pour faire comme si de rien n'était, et de venir en tant que touristes. Wallace ouvrirait l'oeil néanmoins.

Le garçon portait fièrement son kimono flambant neuf, il était accompagné par son tout nouveau Debugant qui le suivait en trottinant. Cela se voyait qu'il voulait apprendre. Digne Pokemon ayant appartenu aux Chucks, il avait l'entraînement dans le sang. Il porterait probablement l'équipe vers le haut. L'adolescent rejoignit ses deux amis juste après qu'ils aient acheté leurs tickets. Il se pressa d'acheter les siens, mais cela prit tout de même plusieurs bonnes minutes. C'était la cohue pour acheter des tickets de tombola, mais aussi un accès au parc. Les sauveurs avaient fait grand bruit avec cet évènement.

"Tu penses qu'Eva sera là ? Un évènement pareil ... est-ce que ça va l'intriguer ?"

C'était une question dont il était difficile d'avoir la réponse. Il s'était passé tant de choses que les Sauveurs semblaient invisibles par rapport aux grands groupes. Le Kantô n'était pas sous la juridiction directe d'Eva, en tant que gérante de commissariat. Et cet évènement était-il suffisamment important pour attirer le regard des agents internationaux. Bonne question.

Wallace attrapa Smash et la porta. Depuis que Debugant était arrivé dans l'équipe, elle ne cessait de vouloir jouer la compétition avec lui. La jalousie, encore et toujours. Une fois portée, elle porta un regard de victoire envers le Pokemon combat. Lui, s'en moquait bien. Wallace acheta à son tour une boisson chaude : Un Mocha qui, une fois avalé, lui fit un bien fou à cette fraîche époque.

"Irisia me manque déjà."

Fit-il en frottant ses mains.

Modération SVP :
Achat de cinq tickets.
Apparition d'un Pokemon sauvage de niveau 30 SVP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Cooky Ven 11 Déc - 9:22

- 1500 pkd chacun

----Damian----
Event Sauveur de Noël Sprite_613_chromatique_XY
Polarhume:

-----Wallace----
Event Sauveur de Noël Sprite_037_Alola_chromatique_SL
Goupix d'Alola:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Damian Mills Ven 11 Déc - 9:58

En voyant Wallace arriver avec son kimono flambant neuf, Damian en eu un frisson dans le dos car vu le froid qu'il fait a Parmanie en cette saison... eh bien disons que lui même aurait n'importe quel vêtement sauf ca.
"Salut Wallace et Debugant. Oulah, tu me file des frissons avec ton kimono vu le froid qu'il fait."
Wallace ne tarda pas a parler d'Eva en se demandant si elle allait venir dès le moment ou elle aurait appris que Bryan est le nouveau propriétaire du parc. Kanto n'était peut être pas sous la juridiction d'Eva mais Damian savait que le Kanto reste important pour elle. Cela dit même si les Sauveurs sont des criminels, ils avaient pour le moment réussi a se faire accepter de la population en proposant des shineys et Damian ne se cachait pas qu'il allait sans doute en capturer un peu a leurs frais ce qui serait toujours une meilleure couverture que de fureter comme une voleur qui veut se cacher. Même si les Sauveurs sont loin d'être inoffensifs, les Rockets restent tout de même la bête noire de la plupart des gens.
"Elle a dut en cracher son café sur le tapis en voyant la nouvelle mais je sais pas si elle va venir, j'ai pas eu d'appel de sa part en tout cas. Cela dit, oui je pense que ca va l'intriguer mais si nous sommes au courant, elle et ses collègues le sont certainement aussi."
Néanmoins aujourd'hui, Damian ne portait pas son "badge de police" imaginaire et n'était pas en service même si il garderait un œil sur les sauveurs.
"Je risque pas de me faire remarquer avec mon Dracaufeu quand même?"
"Aujourd'hui, tu va être entourer de fans des shineys. Je croit qu'exceptionnellement, tu devrait facilement te fondre dans la masse."
En voyant Smash qui avait l'air de chercher un peu trop Debugant, Damian eu un petit sourire en sachant qu'un pokémon de type combat comme Debugant n'aurait aucun mal a envoyer Smash dans les cordes si jamais il devait perdre patience. Quand a Wallace, Irisia avait l'air de déjà lui manquer mais c'est sûr qu'il faisait moins chaud que la bas bien que même en hiver a Irisia, Damian ne s'amuserait pas a faire du surf.
"Tu y retournera surement très vite. Tu fait les fêtes avec qui cette année? Tu va rejoindre tes parents?"

Modération:
Attaque lance flamme
Event Sauveur de Noël Sprite_006_chromatique_XY
Dracaufeu:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event Sauveur de Noël Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Ven 11 Déc - 11:26



"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler."
Solo
Les années passaient mais pas ce sentiment. Eva détestait l’hiver, c’était ainsi. Elle était frileuse, s’enrhumait fréquemment en cette période, c’était d’ailleurs le cas ce jour là. Son nez lui faisait mal, tout comme sa gorge et elle carburait à l’homéopathie et vitamines pour tenir le coup jusqu’au printemps. Eva, ainsi que quelques autres agents et police du secteur étaient venue en éclaireur au parc. Le but était étant de participer que de garder un œil sur les évènements.  Etant policière et suivant avec attention la politique internationale, la jeune femme en savait un peu plus que certains sur ce qui se passait ici et c’était bien ce qui lui faisait peur. Mais cet évènement avait l’air gentillet, permettant au Kantô de fêter un évènement heureux après plus d’un an passé sous domination Rocket.

Accompagnée de Nox, elle prit son ticket comme les autres pour entrer. Elle fut bien reçue également, malgré son uniforme de police. Le petit Evoli remit par Arceus avait bien grandit et il avait désormais sa propre Pokeball, plus besoin de le tenir dans ses bras.

Au loin, elle aperçu Damian mais eut bien du mal à reconnaitre Wallace dans son Kimono. Heureusement, ses cheveux roux ne trompaient personne ! Ils avaient tout deux entamés un comba. Eva s’approcha d’eux en douceur pour ne pas les surprendre.

- Salut les jeunes. Je me doutais bien que je vous trouverais ici. Et beh Wallace, tu nous fais quoi en ce moment ? Maître de Dojo ?

Elle le taquinait, c’était un plaisir de grande sœur qu’on ne pouvait pas lui refuser. Mais elle était réellement surprise par ce revirement de la part du garçon. Elle croyait aux dernières nouvelles qu’il voulait faire le défi des arènes.

__________________________________

Plus loin à l’entrée du parc, Atina faisait son apparition elle aussi, en compagnie de Grahyéna. Il avait évolué, tout comme Roucool. Atina se sentait plus confiante, plus entrainée. Le jour J était arrivé. Son chef lui avait donné pour mission de venir participer à l’évènement de la journée afin d’avoir un œil sur les choses. Elle savait que d’autres Rangers, policiers et même agents internationaux seraient là. Eva Mayers ? Possible. Atina se sentait toujours redevable envers cette femme qui avait appuyé deux fois son dossier pour la sortir de son trou à rats de Kalos. Pourrait-elle un jour la remercier de vive voix ?  

Demande de modération, merci:
...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Cooky Ven 11 Déc - 11:34

Event Sauveur de Noël Sprite_006_chromatique_XY VS Event Sauveur de Noël Sprite_613_chromatique_XY
Détail du Combat:

Dracaufeu lance lance flamme: - 213 pv!
Polarhume lance rugissement tout mignon: att diminue

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Ven 11 Déc - 17:57

"Ahahah t'en fais pas !"

Wallace écarte un peu l'habit pour montrer ce qu'il cachait en dessous. Il portait un pull gris en dessous de l'habit. Même s'il était fier d'arborer les couleurs du dojo d'Irisia, le rouquin avait gardé un peu de sa sanité d'esprit. Wallace but une légère gorgée de mocha. Le simple fait de parler du froid le fit frisonner.

"J'espère qu'elle viendra. J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité. Elle m'a dit que ça allait par sms, mais je pense que ça lui ferait du bien de participer à ce genre d'évènement ..."

Une nouvelle gorgée, et la fin d'une phrase sur un ton plus inquiet :

"... si tout se passe comme il le faut."

Cet évènement lui faisait penser à celui du concours de capture d'insectes. Une grande chasse aux Pokemon, des festivités, jusqu'à ce que le présentateur ne finisse au sol, égorgé. C'était une image dont on ne se débarrassait pas si facilement. Surtout lorsque le contexte était semblable.

Damian était inquiet de se faire remarquer avec son Dracaufeu. Tohru le rassura, Wallace s'y mit aussi :

"En plus, c'est encore récent qu'il arbore ses nouvelles couleurs non ? Cela lui fera peut-être du bien de se retrouver avec tous ces Pokemon shiny ?"

Lorsque Damian évoqua les fêtes de fin d'année, Wallace faillit recracher sa gorgée dans son gobelet. Il écarquilla les yeux et regarda son ami.

"On n'en a même pas parlé ! Mince."

Ils avaient parlé des jumeaux, de Nohan, de comment ça se passait à Hoenn, et comment il allait lui. Mais ni ses parents, ni lui, n'avaient pensé à parler de Noël. Ca approchait et il ignorait les plans de ses parents.

"J'imagine qu'ils vont venir à Johto, chez mes grands-parents. Je m'y rendrai à ce moment j'imagine. D'ailleurs, en parlant de mes grands-parents ..."

Wallace sortit une PokeBall avec un Pokemon particulier à l'intérieur. Il semblait ravi de le montrer à Tohru et Damian. Pourtant, à l'intérieur, ce n'était qu'un bête Noadkoko, tout ce qu'il y avait de plus ordinaire.

"Je vous présente Cocotiiiiier. Je vous le dis, c'est un super allié pour ce genre d'évènement. Il suffit de monter sur sa tête, et de surveiller les horizons. On voit tous les Pokemon qui se baladent aux alentours."

Le duo Wallace/Cocotiiiier avait été efficace quelques années avant, lors du concours de capture. Le rouquin était heureux de réitérer cet exercice avec l'arbre vivant. En temps normal, le Pokemon vivait chez ses grands-parents, à Doublonville. En vue de la chasse, Wallace leur avait demandé de le lui envoyer par transport PC.

La chasse fut lancée. Bien entendu, c'était un évènement où il valait mieux s'éparpiller. Wallace souhaita bonne chance à Damian et Tohru. Ce fut le moment choisi par Eva pour entrer en scène. Elle semblait en forme, et ravie de les voir. Un sentiment partagé. Cela faisait du bien de la voir. Il s'était passé tellement de choses depuis la dernière fois. Une attaque d'Arceus entre autre. Wallace lui fit un sourire, dénotant que la policière le taquinait déjà vis-à-vis de son accoutrement. Modeste comme toujours, il vint rétablir la vérité :

"Plutôt graine de disciple. Tu tiens devant toi le dernier élève en date du dojo d'Irisia."

Debugant émit un rugissement en levant les bras au ciel en entendant cela. Un vrai petit gars rempli de motivation celui-là.

"Et toi ? C'est ton jour de congé ? Tu viens chasser les Pokemon shiny ?"

Le rouquin la taquinait. Il se doutait qu'Eva, la bourreau de travail, ne se tiendrait pas ici pour se reposer. Elle était sur une enquête, c'était certain.

Modération SVP :
Sniper lance Frappe Atlas sur Goupix.
Frappe Atlas (Combat) : Inflige des dégâts égaux au niveau du lanceur.


Event Sauveur de Noël Sprite_224_%E2%99%82_XY

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Damian Mills Ven 11 Déc - 22:25

"Ouf, tu m'a fait peur Wallace. Te voir en kimono, ca surprend encore un peu, surtout quand il fait froid."
Lui aussi aimerait bien qu'Eva vienne même si connaissant la policière, Damian l'imaginait mal de se détendre aux frais des Sauveurs. L'idée qu'elle capture quelques pokémons n'était pas a exclure mais Damian se doutait qu'elle viendra surtout pour s'assurer que les Sauveurs ne commettent pas un piège a tout le monde.
"Parle pas de malheur même si il faut croire qu'en l'absence des rockets, les sauveurs viennent s'installer. Ils sont peut être un problème mais ils ne sont pas le problème avec un grand P... ou un grand R en l'occurrence."
Les sauveurs sont des fanatiques donc même les Galaxy ne veulent pas mais pour le moment en tout cas, ils ne semblent pas chercher a prendre le contrôle des régions ou a faire du mal a la population. Qu'ils soient moins pourris que les rockets est peut être déjà mal mais leurs fanatismes contre les shitais fait qu'ils ne pourront sans doute jamais être acceptés comme des alliés fiables. En revanche si a côté de ca ils devaient annoncer qu'ils feront la traque aux rockets... eh bien dans certaines situations et même si cela ne dure pas, l'ennemi de mon ennemi est mon ami.

Concernant Dracaufeu, oui ca ne faisait pas longtemps qu'il arborait sa magnifique peau toute noire. Pourtant devenir un shiney était bien un désir de Dracaufeu avant d'être celui de Damian.
"Oui, c'était quand je me suis rendu au laboratoire pokémon a Galar, peu de temps avant qu'on ne quitte la région mais ca faisait longtemps que j'avait discuter de ce sujet avec lui mais Dracaufeu aura insister longtemps pour que j'accepte qu'il fasse cette transition. A ce que j'ai compris, il voulait faire honneur a sa mère qui elle même était un Dracaufeu shiney. Vu a quel point il y tenait, je me voyait mal lui refuser ca."
Pour ce qui est des fêtes, il faut croire que Wallace n'y avait pas songer mais entre les rockets et les Arceus, il devenait peut être pas vital mais vraiment bon pour le moral de ne pas en oublier les moments de paix et de festivités afin de garder le moral pour les difficultés a venir.
"Ca me parait être pas mal comme planning. Si jamais ca ne se passe pas comme tu le voudrait, sache que notre porte sera ouverte si tu veux venir."
Regardant le Noidkoko, Damian eu pendant un instant une petite pensée pour la forme d'Alola de ce pokémon qu'il avait eu l'occasion de voir une fois a Alola. Maintenant qu'il avait a nouveau la forme commune de ce pokémon, la différence entre les deux formes était encore plus flagrante.
"C'est pas un peu de la triche quand même de monter sur sa ou plutôt ses têtes pour mieux voir ce qu'il y a autour? Fait moi penser un jour a t'emmener en vacance a Alola. Une fois, j'y ai vu une forme très différente de ce pokémon et disons que lorsqu'on l'a devant les yeux, on voit tout de suite la différence."

Alors qu'il avait commencer un combat afin de capturer un espèce de petit ours qui semble avoir toujours la goutte au nez, il reconnu bien vite la voix d'Eva. Rien qu'a la regarder, il pouvait deviner qu'Eva n'était vraiment pas une grande copine de l'hiver.
"Ah, j'en connait une qui a eu les oreilles qui ont sifflés. Ouais, je suis venu moi aussi mais pas uniquement pour la raison que tu pense Eva. Ca va?"
En entendant le nom d'Eva, Tohru avait réagi alors qu'elle était au téléphone avec Hitashi. Elle savait que ce dernier devait venir au moins en compagnie de Latias même si elle se doutait que la dragonne allait prendre l'apparence d'une humaine. N'ayant pas vraiment l'intention de capturer des pokémons, Tohru s'avança vers Eva afin de la saluer.
"La célèbre Eva. Damian m'a souvent parler de vous. Je croit que nous avons dut nous croiser un jour mais je suis ravie de vous rencontrer dans des circonstances disons plus festive."

Modération:
Bon exceptionnellement, je jouerait Hitashi sur le compte de Damian (flemme de poster avec deux comptes a l'event.

Tentative de capture par Hyperball

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event Sauveur de Noël Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Cooky Ven 11 Déc - 23:05

Event Sauveur de Noël Sprite_006_chromatique_XY VS Event Sauveur de Noël Sprite_613_chromatique_XY
Détail du Combat:

Les chances de capture sont de 94.08%.
Capture validée
Polarhume:

Dracaufeu gagne 1 exp et monte au niveau 99 (0,5/2)
Dracaufeu:

-------------------

Event Sauveur de Noël Sprite_224_%E2%99%82_XY VS Event Sauveur de Noël Sprite_037_Alola_chromatique_SL
Détail du Combat:

Goupix d'alola lance extrasenseur : - 11 PV
Octillery lance frappe atlas : - 32
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Sam 12 Déc - 21:35



"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler."
Solo
Cela faisait bizarre de revoir Wallace après tous ces mois. Le souvenir de la mort de Jon était encore frais dans son esprit. Jon, le frère de Wallace. A la fois mort et vivant. Wallace l’ignorait et e le saurait peut-être jamais. C’était mieux ainsi. N’en pèche, cela faisait drôle. Eva n’aimait pas lui mentir. Mais elle avait fait une promesse.

Style de rien, elle les salua tous, n’apercevant que tardivement la dragonnière. Cela faisait chaud au cœur de la voir en compagnie de Damian, comme un couple. Ce qu’ils étaient après tout.
Eva continuait d’admirer le nouveau kimono de son petit frère. Elle était fière de lui, des progrès qu’il avait faits, et aussi de ses choix.

- Et beh, rien que ça !? Chapeau Wallace, j’avoue que tu m’impressionne.

Elle se tourna vers le couple.

- Contente de vous voir aussi, tous les deux. Encore merci au clan des dragons pour son soutiens à Ebenelle durant le Jugement.

Eva savait qu’ils n’étaient pas intervenus ailleurs, mais c’était toujours ça. Ils avaient sauvés la ville de glace. Souriante, elle continua.

- Malheureusement non, pas de congé et je n’aurai pas le plaisir de rester avec vous bien longtemps. Je suis ici pour surveiller ce qui se passe, alors je vais attaquer ma ronde avec les autres. J’espère vous recroiser d’ici le discours final. Amusez-vous bien.

Elle ne manqua pas de les prendre dans ses bras, notamment Wallace.

- Je suis fière de toi.

Puis, elle s’éloigna.

__________________________________

Finalement elle l'aperçue, au loin avec un groupe de gens. Elle n'osa pas l'approcher, de peur de déranger. Mais elle était là, et c'était déjà formidable. D'ici la fin de la journée, elle aurait peut-être l'occasion de lui parler. En attendant, elle devait faire ce pour quoi elle était venue. Atina et son loup se mirent donc en marche dans le parc, regardant ce qui se passait, essayant de repérer quelque chose d'anormal.   

Demande de modération, merci:
...
[/quote]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Sam 12 Déc - 22:46

"Woh, moi qui pensais que les Noadkoko étaient déjà hauts, tu me dis qu'il en existe des plus grands encore !?"

Wallace n'était jamais allé à Alola, et n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer l'une de leurs espèces régionales. Mais il possédait l'un de ces Pokemon semblables aux leurs, et différents : Un Ramoloss de Galar.
Eva arriva, et les retrouvailles étaient géniales. Depuis Galar, Wallace se sentait plus proche d'Eva. Il était à présent totalement à l'aise avec elle, ne la voyant plus comme la policière qui voulait le protéger, mais réellement comme une amie avec qui il pouvait se confier et blaguer.

Eva le félicita de son invitation au sein du dojo d'Irisia. Wallace se mit à sourire. Il restait modeste sur le sujet, mais il était fier. Bien qu'il ne s'y attendait pas attendu, il sentait qu'il avait mérité, par ses efforts, d'être invité. Il espérait juste être digne à l'avenir de cet honneur.

"Merci Eva ..."

La policière était bien entendu ici pour le travail. Cela se sentait qu'elle aurait aimé profiter de son repos pour rester avec eux. Elle espérait les voir lors du discours final.

"Bien sur. Et puis, si tu as ta soirée, on peut même aller manger un bout après à Parmanie. On a une chambre au Centre."

Parmanie n'était pas bien grande, mais il devait bien y avoir un petit bistrot qui les accueilleraient. Bien qu'avec tous les touristes, ces lieux risquaient d'être pris d'assauts. Eva prit tout le monde dans ses bras, répétant à Wallace qu'elle était fière. Le rouquin lui sourit. Ces moments de retrouvailles prouvaient que le groupe était devenu comme une petite famille. S'ils pouvaient avoir plus de moments heureux comme celui-là, des moments ordinaires, ce serait formidable.

----------------------------------------------------------------------------
Wallace était parti de son coté, perché comme promis sur Noadkoko, avec Debugant à ses cotés. Le Parc Safari était une zone bien différente du Parc Naturel de Doublonville. La zone était escarpée, presque comparable à une savane bordée de jungles et de lacs. Et en cette période hivernale, le tout était recouvert d'un manteau blanc.
Soudain, Cocotiiiier se mit à rugir. Wallace se tourna et plia les yeux pour mieux voir. Au début, il ne vit aucun Pokemon, puis soudain, quelque chose bougea.

"Ok Sniper, il est temps de voir ce que ton entraînement a donné."

Wallace libéra son Octillery. L'environnement n'était pas aquatique, mais le poulpe se débrouillerait. Etirant ses tentacules, le Pokemon attrapa ce qui ressemblait à un petit mammifère au poil blanc. Sniper mit en pratique la technique qu'il avait reçu de son entraînement avec Tartard. Il projeta son adversaire sur le coté en usant de la force de son corps pour infliger un maximum de dégâts.

Modération SVP :
Utilisation d'une PokeBall.


Event Sauveur de Noël Sprite_224_%E2%99%82_XY

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Damian Mills Dim 13 Déc - 0:48

"En effet. J'ai pas vraiment fait les mesures mais ils doivent bien faire au moins dans les 10 mètres de haut. En tout cas vu que tu a l'air d'aimer le surf, la région d'Alola devrait beaucoup te plaire si jamais tu a l'occasion de t'y rendre."
Concernant Eva, il était en fait assez facile de s'attendre a ce qu'elle soit ici pour le boulot plutôt que pour la détente. En même temps Damian n'avait vu que rarement Eva en mode détente a part quand ses supérieurs l'obligent a prendre des vacances.
"Toujours entrain de bosser notre Eva. Ne t'en fait pas, je ne doute pas qu'on devraient se revoir d'ici le moment ou ils feront l'annonce et dans le cas contraire, on va bien trouver un coin ou se retrouver."
"C'était normal Eva. Je remercierait les autres aussi de votre part."
Se laissant tout deux se faire câliner par Eva, le couple laissa Eva s'éloigner et salua de loin Hitashi et une Latias déguisée en humaine.
"Voila un couple que je connait bien. Salut Hitashi!"
Rejoignant sa mentor, Hitashi rejoignit le groupe en compagnie de Latias.
"Vous êtes un beau couple tout les deux vous aussi. Bonjour Damian. On va prendre une boisson chaude, vous venez?"
"Peut être plus tard. On vous rejoindra tout les deux plus tard."
Alors que les deux dragonniers étaient entrain de discuter, Damian était déjà entrain de chercher un nouveau pokémon.

Modération:
Apparition d'un pokémon niveau 100

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event Sauveur de Noël Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Cooky Dim 13 Déc - 1:03

 Event Sauveur de Noël Sprite_773_Glace_chromatique_SL
Silvallié:

-------------------

Event Sauveur de Noël Sprite_224_%E2%99%82_XY VS Event Sauveur de Noël Sprite_037_Alola_chromatique_SL
Détail du Combat:

La probabilité de capturer le Pokémon est de 59.18%.
Capture validée
Goupix d'Alola:

Octillery gagne 0,5 exp
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Dim 13 Déc - 17:53

Wallace lança l'une de ses PokeBalls en direction du petit renard de glace. Le Pokemon pénétra dans la sphère et ne se débattit pas sauvagement. Quelques secondes suffirent pour que la capture soit accomplie. Ce fut simple et rapide.

"Bien joué Sniper !"

Fit Wallace en le faisant rentrer dans sa PokeBall. Il faisait froid dehors et le garçon ignorait si son poulpe pouvait attraper un rhume. L'adolescent descendit de son arbre et rangea la PokeBall contenant Goupix. Il jeta un regard autour de lui. Les dresseurs étaient éparpillés tout autour de ce Parc Safari, combattant et pourchassant des Pokemon sauvages. Damian et Tohru devaient être plus loin, capturant leurs propres Pokemon.

Wallace remonta sur Cocotieeer, il lui indiqua la direction à suivre et où aller. Le Pokemon arbre s'y rendit en se trémoussant.

Modération SVP :
Rencontre avec un Pokemon sauvage de niveau 18 SVP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Cooky Dim 13 Déc - 20:56

Event Sauveur de Noël Sprite_234_chromatique_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Damian Mills Lun 14 Déc - 12:55

Qu'es que c'est que ce truc? C'était clairement ce que Damian se sera demander en voyant le Silvallié chromatique. Le pokémon avait une certaine classe, ca c'était une certitude mais ce pokémon donnait l'impression d'être un mix de plusieurs pokémons ou plutôt de types de pokémon et semblait même avoir une infime partie mécanique. Pour Damian et a moins qu'Arceus est littéralement péter les plombs lors de sa création, il était impossible a ses yeux que cette créature ai vu le jour involontairement a cause de l'homme comme ca peut être le cas de Smogo, Tadmorv ou même Magnéti. Non, ce pokémon avait tout l'air d'être le résultat d'un nombre incalculable de manipulations génétiques afin de créer une toute nouvelle espèce et pas simplement un clone même optimisé comme l'est le Lugia noir. Si il avait une grande compassion pour ce pokémon, Silvallié représentait clairement ce que Damian déteste chez les scientifiques. Réanimer des fossiles ou en faire des hybrides comme Hydragon est déjà quelque chose qui frôle la limite de l'éthique a ses yeux mais créer une nouvelle espèce de toute pièce sans forcément se soucier de ce que sera son avenir, c'est clairement quelque chose que Damian ne tolérerait jamais au point de vouloir coller des baffes a ceux qui auront eu l'idée de le fabriquer.
"Mon pauvre vieux... qu'es qu'on t'a fait?"
"Mon apprentie en ayant un lui aussi bien que pas chromatique, je peut te le dire même si je croit que tu l'aura compris tout seul. Il s'appelle Silvallié et comme tu t'en doute... c'est totalement une créature fabriqué génétiquement mais ce n'est pas un clone d'un quelconque pokémon... bon celui la est sans doute un clone venant d'un de ses semblables mais tu m'a compris."
Alors c'était ca, une expérience de laboratoire. Sur le moment, il se demanda si cette créature était bien une création original des Sauveurs ou si ils avaient volé un prototype a une autre organisation afin de le dupliquer dans le but d'en créer d'autres.
"Tu croit que c'est une créature qui fut créer a l'origine par les sauveurs? Vu ce que tu m'en a dit, j'ai un peu de mal a croire que ton apprenti aurait eu le sien par le biais de leur organisation."
"Je pense pas. Ils ont surement voler un prototype ou une copie des dossiers le concernant pour en fabriquer d'autres. Quoi qu'il en soit, peut être que tu devrait le prendre avec toi. Comme beaucoup d'êtres vivants qui ont vu le jour a cause de la folie des hommes, ce spécimen va surement chercher sa place dans ce monde. Avoir un dresseur ouvert d'esprit et qui a l'habitude des parias, je me dit que tu serait totalement capable de le rendre heureux."
Regardant l'étrange pokémon, Damian pris le risque de s'en approcher en savant d'avance que c'était de prendre un risque avec un pokémon qui pourrait certainement lui broyer la main mais le fit quand même en sortant une pokeball mais sans lui jeter dessus pour autant.
"Je t'oblige a rien et je veux surtout pas te forcer. Ca te dit de venir avec moi? Je suis pas sûr que tu puisse répondre alors si tu veux venir, contente toi juste de donner un petit coup sur la pokeball."
Il se passa bien 10 bonnes minutes ou le pokémon sembla réfléchir avant de toucher la pokeball du bout du nez.

Modération:
Capture par Masterball

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event Sauveur de Noël Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Lun 14 Déc - 19:20

Se tenant toujours sur Noadkoko, Wallace explorait le Parc Safari. C'était la première fois qu'il découvrait cet endroit. Et dire que des Pokemon rares ou menacés vivaient ici toute l'année. L'adolescent trouvait cela formidable que le gouvernement ait créé un lieu pour aider les Pokemon. Ici, ils étaient protégés des braconniers et obtenaient une chance de rejoindre des dresseurs compétents.

Dans ce décor de jungle, Cocotieeer parvenait presque à se camoufler. La seule différence fut qu'il n'était pas recouvert de neige lui. Wallace vit deux dresseurs passer sous lui et s'arrêter. Ils ne comprirent pas sur l'instant pourquoi un Noadkoko se trouvait là. Enfin, ils virent son dresseur posté à son sommet. Comprenant qu'ils n'avaient pas affaire à un Pokemon sauvage, les dresseurs s'éloignèrent sans demander leur reste.

Quelques minutes après, Wallace et son Pokemon tombèrent nez-à-nez avec un Pokemon. Comme pour Goupix, ils ne l'aperçurent pas immédiatement. Usant de sa couleur verte shiny, la créature qui n'était autre qu'un Cerfrousse commença à avancer. Remarquant finalement Wallace et Cocotiiiiier, le Pokemon commença à se montrer menaçant.

Modération SVP :
Cocotiiier utilisé.
Il lance Canon-Graine.
Canon Graine (plante) : 80
Tentative de Coup Critique.


Event Sauveur de Noël 10311

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Cooky Lun 14 Déc - 22:04

Capture validée
Silvallié:

-------------------

Event Sauveur de Noël 10311VS Event Sauveur de Noël Sprite_234_chromatique_XY
Détail du Combat:

Cerfrousse lance ecrasement : - 22 PV
Noidkoko lance canon graine : - 46 PV coup critique
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Damian Mills Lun 14 Déc - 23:36

Sans trop de surprise, la capture fut une réussite mais Damian fit sortir Silvallié aussitôt. Ce pokémon avait le don de l'intriguer et tant qu'a apprendre a le connaitre, autant commencer tout de suite. D'ici la, Damian et Tohru continuèrent a chercher des pokémons même si après avoir eu un aperçu de loin des différents choix, le choix de Damian allait surement bientôt se restreindre au bout d'un moment. Il faut dire qu'il n'était pas un grand adepte des pokémons de type glace et présent, il essayait surtout de trouver des pokémons qui puissent avoir une utilité a l'avenir plutôt que simplement de devenir des pokémons de compagnie mais pour le moment... eh bien il n'avait pas trop d'idées sur les pokémons qu'il pourrait vouloir.
"Tu a l'air d'hésiter j'ai l'impression. Ca va?
"Oui ca va mais je sais pas trop quel pokémon je pourrait vouloir. Je suis pas un grand fan des pokémons de type glace en vérité."

Modération:
Apparition d'un pokémon niveau 100

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event Sauveur de Noël Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Cooky Lun 14 Déc - 23:39

Event Sauveur de Noël Sprite_471_chromatique_XY
Givrali:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Mar 15 Déc - 0:39

Un combat ordinaire. Le Pokemon vert s'exécuta en une cabriole afin de frapper le Noadkoko de Wallace. Ce dernier eut besoin de s'accrocher pour ne pas tomber en arrière. Le choc était parvenu à faire trembler le Pokemon palmier. Wallace attrapa la main de son Debugant, l’empêchant de tomber en arrière. Debugant, lui, attrapa la mèche de Smash qui s'envolait déjà en arrière. Cette dernière émit un rugissement mécontent. La mèche des Rondoudou était un point sensible de ce Pokemon.

Les trois durent s'accrocher plus fermement. Noadkoko commença à se trémousser. C'était là le signe de sa contre-attaque. Les trois têtes accumulèrent des graines dans leur corps et dans leur gueules. Ils les projetèrent avec puissance en visant Cerfrousse. Wallace fut impressionné en voyant la neige éclater à l'impact du Canon Graine de son Pokemon arbre.

Modération SVP :
Canon Graine (plante) : 80


Event Sauveur de Noël 10311

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Damian Mills Mar 15 Déc - 15:42

Alors qu'il cherchait un éventuel nouveau pokémon, Damian pensa un instant qu'Eva était dans le coin quand il aperçu un Givrali avant de se rappeler que celui de la policière aura perdu une patte alors que celui la a toujours toutes ses pattes sur le plancher des vaches. Même si il faisait clairement partie des pokémons du parc, Damian ne pouvait pas s'empêcher de penser a celui d'Eva et bien sûr a cette dernière. Il espérait sa patrouille se passait bien et il se demandait si elle avait vu des choses intéressantes. Quoi qu'il en soit, il comptait faire sa dernière capture pour la journée et sans doute rejoindre Wallace ou même Eva si jamais il arrive a recroiser l'un ou l'autre.

Modération:
Capture par masterball


Dernière édition par Damian Mills le Mar 15 Déc - 21:32, édité 1 fois

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event Sauveur de Noël Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Cooky Mar 15 Déc - 21:15

Capture validée
givrali:

-------------------

Event Sauveur de Noël 10311VS Event Sauveur de Noël Sprite_234_chromatique_XY
Détail du Combat:

Cerfrousse lance ecrasement : - 22 PV
Noadkoko lance canon graine : - 32 PV

Noadkoko monte au niveau 19!
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Invité Mer 16 Déc - 19:44

Wallace fut finalement amené à descendre de son Noadkoko. Le Cerfrousse insistait, donnant des coups de pattes arrières suffisamment puissants pour secouer l'arbre. Accompagné de Debugant et Smash, le garçon vint atterrir au sol, sentant ses chaussures s'enfoncer dans la neige. C'était froid, mais ça ne le tuerait pas. L'adolescent se redressa vers son Pokemon juste à temps pour le voir se défendre. Il projeta de nouvelles graines. La projection fut suffisamment puissante pour mettre le Pokemon adverse au tapis. Deux frappes suffirent donc pour le mettre au tapis.

Wallace posa sa main sur Cocotiiiier et le félicita. Cela faisait un moment que le Noadkoko n'avait pas combattu. Il se trémoussa, ravi de sa victoire et de cet exercice. Apparemment, il n'avait pas trop l'occasion de se battre à Doublonville. Le Debugant émit un rugissement. Il s'enfonçait jusqu'à la taille dans la neige. Wallace le souleva, et le plaça sur son dos. Smash, elle, ne s'enfonça pas. Elle était trop légère. Elle émit néanmoins un rugissement grincheux en voyant son dresseur donner autant d'attention au nouveau venu.

"Smash."

Fit le garçon pour la reprendre à l'ordre. Il ne voulait pas une nouvelle crise de jalousie.

Modération SVP
Apparition d'un Pokemon sauvage de niveau 20.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event Sauveur de Noël Empty Re: Event Sauveur de Noël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum