-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un nouveau compagnon

Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Un nouveau compagnon

Message  Hitashi Monokuma Dim 3 Mai - 0:30

Ayant donc pris la voie des airs avec Talya, le duo ayant chacun leurs montures. Ainsi, Ptera et Latias avaient pris le temps de passer au dessus d'Illumis et avaient même fait le tour de la Tour Prismatique. Il faut bien reconnaître qu'Illumis est magnifique quand on la regarde depuis le ciel. Ils continuèrent le voyage jusqu'a la route 14 et Hitashi compris mieux pourquoi Mucuscule se trouve dans ce secteur de Kalos. Cette endroit offrait un contraste bien différent des deux routes a proximité de Fort Vanitas. La route 14 était clairement un marécage et il y a fort a parier que les pokémons qui y vivent sont d'un tout autre niveau et ce n'est peut être pas une mauvaise chose afin que Talya puisse renforcer son équipe. En tout cas il avait sans doute eu raison, il y a des risques qu'ils soient obligés de se mettre littéralement a l'eau pour avancer dans le marais.

De son côté, la dragonne se mis assez près du sol pour permettre a Talya de redescendre. Durant le voyage, Latias avait vraiment fait attention a sa passagère et avait tout fait pour qu'elle ai le moins peur possible et a en juger par le dos assez dur de Ptera, Talya avait eu droit a un voyage plus confortable qu'Hitashi.
*Alors Talya? Comment tu a trouvé le voyage?*

Modération:
Apparition d'un pokémon sauvage

_________________
Un nouveau compagnon N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1654
Po : 217974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Re: Un nouveau compagnon

Message  Cooky Dim 3 Mai - 0:54

Un Mucuscule apparaît!
Un nouveau compagnon Sprite_704_XY
Mucuscule:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Re: Un nouveau compagnon

Message  Invité Dim 3 Mai - 14:38


Nouveau compagnon.

Janvier 2020

C’était réellement très impressionnant et Talya tremblait presque de partout, surtout des mains. C’était une grande première pour elle. Comment diable faisaient tous ces dresseurs à voyager sur le dos de leur Pokémon volant ? N’avaient-ils donc jamais peur ? L’habitude sans doute, et le courage, qu’elle n’avait pas encore. A avoir autant de difficulté sur cette simple épreuve, Talya se demandait si elle arriverait réellement à s’entrainer pour combattre un jour la secte dont Thyméo avait parlé. Entre voler sur Latias et combattre ces monstres hyper entraînés et sans pitié … il y avait tout un monde. Peut-être se faisait-elle des illusions quant-à ses capacités, mais elle était sure de vouloir changer de métier et de porter assistance à Ronald et ses sœurs si elle le pouvait.  Dans son esprit, Talya se voyait plutôt défendant les sœurs pour qu’elles s’échappent, pendant que Ronald affronterait avec la confrérie les vrais monstres. Mais même ça, ça paraissait fou pour quelqu’un comme elle, de tellement pacifiste. Malheureusement, la mort de Tonin lui avait fait se rendre compte qu’être pacifiste n’empêchait pas le mal de nous atteindre quand même. Ne restait plus que la défense et elle comptait bien s’entrainer pour cela.

Serrant très fort les jambes sur les flans de Latias, Talya essayait de se tenir sur le dessus du cou, le but n’était pas non plus d’étrangler Latias par maladresse. Elle espérait que lorsque Roucool évoluerait, elle serait plus à même de voler sur lui sans être dans cet état de stress.

Mais finalement, au fil des minutes, elle parvint à se détendre et à profiter du paysage. C’était réellement magique, enivrant même. Survoler ce petit monde, ça donnait le sentiment de puissance, de liberté. Un tout nouveau goût pour Talya.

En moins d’une heure, ils arrivèrent au marécage et pour le coup le paysage donnait nettement moins envie. C’était boueux, sombre, humide et très frais. Sans compté l’odeur de l’humus. Pas très agréable. Talya était en bottine et elle se demandait si ses produits nettoyants auraient raison de ces taches de boues.

- C’était super, merci et merci Latias.

Hitashi ne tarda pas à tomber sur le Pokémon qu’il voulait et Talya continua de son côté à s’entrainer, afin de ne pas embêter son ami dans sa capture.


Modération, merci:
1 Pokémon sauvage niveau 13 merci.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Re: Un nouveau compagnon

Message  Cooky Dim 3 Mai - 14:44

Un Escargaume apparaît!
Un nouveau compagnon Sprite_616_chromatique_XY
Escargaume:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Re: Un nouveau compagnon

Message  Hitashi Monokuma Dim 3 Mai - 16:00

Si Latias avait ressenti les émotions de Talya pendant le voyage, la dragonne était contente que sa passagère ai apprécié le voyage sur son dos.
*C'était un plaisir Talya.*
Malgré ce voyage agréable, Latias avait beaucoup penser a Latios en voyant Hitashi voler sur le dos de Ptera. Elle se sera fait une raison sur le fait qu'elle ne le reverra surement jamais, vivant ou mort mais il lui arrivait parfois d'y repenser et lorsqu'elle discute avec Hitashi par télépathie, ses pensées ont tendance a migrer dans l'esprit de ce dernier. Alors qu'ils cherchaient a trouver un Mucuscule, ce fut Hitashi qui brisa le silence mais pas a voix haute.
*Latias... j'ai remarquer pendant le voyage que tu a beaucoup penser a Latios. Je sais que ca arrivera jamais mais si jamais tu le revoyait... ca te ferait quoi après tout ce temps?*
Face a cette question, la dragonne ne savait pas trop quoi répondre et ses pensées étaient trop flous pour qu'Hitashi puisse les decrypter surtout en n'étant qu'un humain. Néanmoins la réponse de la dragonne allait être bien différente de ce qu'Hitashi se serait attendu a entendre, c'était même une réponse assez "froide" concernant Latios.
*Tu te demande si je partirait dans le cas ou on apprendraient quelque chose sur ce qui lui est arrivé et ou serait éventuellement ses restes? Au début, c'est vrai que je voulait vraiment savoir si il y avait une petite chance qu'il soit encore vivant ou définitivement mort mais aujourd'hui... je ne veux même pas le savoir. Même si il devait réapparaître, je ne croit pas que je le rejoindrait car le fait est que ma façon de vivre avec toi lui aurait déplu pour ce que je me souvient de lui. Ca aura pris du temps mais je me suis fait a sa disparition et grâce a toi, je suis passer a autre chose. Si j'était un jour obligée de revenir avec lui dans le cas ou il serait rester comme il était de son vivant, je ne serait pas heureuse et je ne penserait plus qu'a fuir pour revenir vers toi.*
Jusqu'a maintenant, la dragonne avait souvent évité le sujet mais a présent, elle avait vraiment été honnête sur ses sentiments envers Latios. Elle avait bien sûr encore de la peine de l'avoir perdu mais cela fait plusieurs mois qu'elle ne ressent plus rien pour son ex compagnon au point qu'elle ne voulait pas qu'il revienne un jour dans sa vie afin que son retour n'affecte pas sa vie actuel qu'elle trouve plus qu'agréable. En fait, ca lui faisait même du bien d'avoir dit tout cela a Hitashi qui lui même avait évité trop longtemps le sujet afin de ne pas risquer de faire de la peine a son amie.

Bref la recherche de Mucuscule fut au bout d'un moment une réussite et il faut bien l'admettre... le petit pokémon dragon n'avait vraiment rien d’impressionnant et ne donnait pas l'impression non plus d'être un pokémon dragon. En fait il ressemblait bien plus a une boule gélatineuse qu'a une limace et si ce pokémon évolue en une créature plus puissante, elle cache bien son jeu. Hitashi aurait put choisir n'importe quel pokémon de son équipe pour faire face a Mucuscule mais aussi rapide que sera surement le combat, Hitashi tenait a faire ce duel avec Latias et pas un autre pokémon.
"Tu veux bien t'en occuper Latias?"
*Evidemment que je veux.*

Modération:
Attaque Dracochoc
Rosée Ame : Augmente la puissance des capacités Psy et Dragon de 20%.
Un nouveau compagnon Sprite_380_XY
Latias:

_________________
Un nouveau compagnon N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1654
Po : 217974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Re: Un nouveau compagnon

Message  Cooky Dim 3 Mai - 21:12

Un nouveau compagnon Sprite_380_XY VS Un nouveau compagnon Sprite_704_XY
Détail du Combat:

Latias lance draco choc: - 128 pv
Mucuscule lance charge: - 4 pv

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Re: Un nouveau compagnon

Message  Invité Lun 4 Mai - 20:46


Nouveau compagnon.

Janvier 2020

Ce n'était vraiment pas un endroit idyllique pour s’entraîner. Talya passait du grand confort de sa petite ville à la mélasse et aux marécages nauséabonds. Mais au moins c'était mettre réellement les pieds dans le plat et la confronter à la réalité. En quittant sa maison, elle devrait s'attendre à ce genre de chose, et même à dormir dehors parfois, à se prendre des averses sur la tête, avoir froid, trop chaud. Etre malade et ne pas avoir de quoi se soigner. La vie serait réellement plus dure, c'était un fait. Mais c'était une aventure qu'elle devait tenter, pour ne pas avoir de regret une fois qu'elle serait trop vieille pour le faire. C'était maintenant ou jamais. Soit elle serait à la hauteur et se surprendrait peut-être, soit elle serait confrontée à une triste réalité, qu'elle n'était pas faire pour voyager. Elle espérait vraiment que ce changement d'air lui serait bénéfique et lui apprendrait encore plus de choses sur la vie. Elle reviendrait plus riche de son aventure et aurait encore plus de choses à transmettre aux autres par la suite et pas uniquement aux enfants d'ailleurs. Elle avait tout à gagner à partir, mais aussi tout à perdre, y comprit la vie.

Modération, merci:
Institutrice: exp x2 Pokémon de base
Un nouveau compagnon Sprite_016_XY
Spoiler:


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Re: Un nouveau compagnon

Message  Cooky Lun 4 Mai - 20:56

Un nouveau compagnon Sprite_016_XY VS Un nouveau compagnon Sprite_616_chromatique_XY
Détail du Combat:

Roucool lance tornade: - 23 pv (au lieu de 18)
Escargaume lance Patience: Encaisse.
2 tour restant.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Re: Un nouveau compagnon

Message  Hitashi Monokuma Mar 5 Mai - 0:01

Eh bien il faut bien le reconnaître, Mucuscule encaisse tout de même bien les coups malgré le fait qu'on dit de lui que c'est le plus faible des pokémons dragon. Hitashi s'attendait un peu a ce que Latias le mette presque hors de combat mais ce ne fut pas le cas malgré une attaque charge plus que faible de la part du petit pokémon.
*Ce pokémon est pas si faiblard finalement. Même si il ne doit pas frapper fort même après évolution, il a l'air de bien savoir encaisser les coups même dans sa forme actuel.*
*Oui j'ai remarquer et pourtant, tu est vraiment puissante de base. Tout compte fait, il est encore plus intéressant que je croyait. Essaye une autre attaque mais va y plus doucement. Le but est tout de même de le capturer.*

Modération:
Attaque dracosouffle
Rosée Ame : Augmente la puissance des capacités Psy et Dragon de 20%.
Un nouveau compagnon Sprite_380_XY
Latias:

_________________
Un nouveau compagnon N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1654
Po : 217974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Re: Un nouveau compagnon

Message  Cooky Mar 5 Mai - 0:04

Un nouveau compagnon Sprite_380_XY VS Un nouveau compagnon Sprite_704_XY
Détail du Combat:

Latias lance dracosouffle: - 58 pv Mucuscule est paralysé
Mucuscule lance charge: - 4 pv

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Re: Un nouveau compagnon

Message  Invité Mar 5 Mai - 14:40


Nouveau compagnon.

Janvier 2020

Talya ne tarda pas à tomber sur un drôle d’insecte à l’allure d’escargot. Il était baveux et l’environnement lui convenait plutôt bien. Regardant un peu plus loin, elle s’aperçu que Hitashi était toujours en combat avec Latias, ce qui lui laissait le champ libre pour faire le combat de son côté. Son ami n’aurait aucun mal à capturer le Pokémon qu’il était venu chercher, surtout avec son expérience. Ce petit Mucuscule inoffensif deviendrait un jour un puissant dragon entre ces mains.

Talya espérait que son petit Roucool suivrait le même chemin en devenant un grand oiseau de proie. Mais il faudrait du temps, beaucoup de temps. Hors, elle ignorait quand et où elle pourrait aider Ronald et ses sœurs. Serait-elle seulement prête à temps ? Il le faudrait bien, car elle voulait avoir des réponses, surtout une en fait. POURQUOI. Pourquoi avoir libérer ce monstre de démon et tué son mari. Tout cela n’avait aucun sens aux yeux de Talya et le fait de ne pas comprendre rendait le deuil difficile, voire impossible.

Le nouveau petit oiseau de l’équipe, fraichement adopté, voulait en tout cas faire plaisir à sa dresseuse. Il était jeune et avait cru sa vie déjà terminé lorsqu’il avait atterri entre les mains des Rocket. Aujourd’hui il retrouvait une vie normale, loin de son premier dresseur qui l’avait tout juste capturé. Il fallait tout recommencer à zéro, avec quelqu’un d’autre. Plus facile à dire qu’à faire, mais Talya avait l’air gentille.


Modération, merci:
Institutrice: exp x2 Pokémon de base
Un nouveau compagnon Sprite_016_XY
Spoiler:


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Re: Un nouveau compagnon

Message  Cooky Mar 5 Mai - 14:44

Un nouveau compagnon Sprite_016_XY VS Un nouveau compagnon Sprite_616_chromatique_XY
Détail du Combat:

Roucool lance tornade: - 18 pv

Roucool monte au niveau 19!
Il évolue en Roucoups.
Un nouveau compagnon Sprite_017_XY
Spoiler:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Re: Un nouveau compagnon

Message  Hitashi Monokuma Mer 6 Mai - 1:21

Eh bien il faut bien le reconnaître, Mucuscule était loin d'être mauvais même si il n'a rien montrer au niveau de sa puissance en elle même mais il était plutôt résistant face aux attaques de Latias. Hitashi n'avait pas de doute sur le fait qu'il sera un allié plus qu’intéressant en évoluant et il n'était pas le seul a le penser en ce moment.
*Il est plutôt résistant mais je sent qu'il a bien plus de potentiel que ce qu'il montre.*
*Je suis d'accord et il est possible qu'il n'en a pas encore conscience. Si c'est bien un pokémon de type dragon, il doit bien connaitre quelques techniques qui vont avec... et il n'en pas utilisé sur moi a aucun moment. Je commence a croire que même Mucuscule n'a pas conscience de son potentiel. Quoi qu'il en soit, je croit que tu peux tenter la capture. Je ne pourrait pas l'affaiblir d'avantage sans l'envoyer au tapis.*
Son attention fut néanmoins détourné par ce qui se passait du côté de Talya. Le Roucool qu'elle avait obtenue il y a peu vient d'évoluer en Roucoups. Il était encore tôt pour savoir si Talya deviendra une personne puissante mais elle commençait plutôt bien dans cette voie en tout cas.


Modération:
Tentative de capture par hyperball

_________________
Un nouveau compagnon N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1654
Po : 217974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Re: Un nouveau compagnon

Message  Cooky Mer 6 Mai - 1:43

Un nouveau compagnon Sprite_380_XY VS Un nouveau compagnon Sprite_704_XY
Détail du Combat:

La probabilité de capturer le Pokémon est de 59.9%
Validé
Mucuscule:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Re: Un nouveau compagnon

Message  Invité Jeu 7 Mai - 15:13


Nouveau compagnon.

Janvier 2020

Il fallait avouer que ce petit oiseau avait réellement beaucoup de potentiel. Ses ailes déployées, il envoyait de puissantes tornades à l’insecte, le gardant ainsi soigneusement à distance. Il se débrouillait très bien. Plus Talya combattait de Pokémon sauvages et plus elle prenait confiance en elle. Finalement, ce n’était pas si difficile que cela, il suffisait de se lancer, simplement.

Le Pokémon coquille fut mit en fuite et Roucool se mit aussitôt à briller et grandir, évoluant en Roucoups. Talya était étonnée mais ravie. Elle ne s’était pas attendue à ce que son nouveau Pokémon grandisse si vite ! Elle l’ignorait, mais son précédent dresseur l’avait déjà un peu entraîné avant de se le faire voler par les Rocket. Il ne découvrirait ainsi jamais les fruits de son travail. Roucoups était désormais plus grand, mais toujours pas assez pour porter quelqu’un sur son dos, encore moins un adulte. L’oiseau se posa au sol et Talya le caressa avec soin.

- Beau travail Roucoups, tu peux te reposer.

Elle le fit revenir dans sa Pokeball et s’aperçut qu’Hitashi était en train de ramasser une Pokeball dans le marais. Elle ne voyait plus le dragon, sans doute était-il parvenu à le capturer. Il avait fait vite. Souriante, elle se dirigea vers lui.

- Tu l’a eut ?

Ce Pokémon apporterait-il vraiment quelque chose à ce dresseur ? Il avait déjà tellement. Talya se demandait toujours ce qu’il avait en tête mais peut-être que lui-même l’ignorait encore.


Modération, merci:
...


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Re: Un nouveau compagnon

Message  Hitashi Monokuma Jeu 7 Mai - 17:56

Comme il s'y attendait un peu, le combat face a Mucuscule n'avait pas durer longtemps. L'hyperball avait néanmoins mis du temps avant de se verrouiller au point qu'Hitashi s'attendait a ce que le pokémon se libère. Ce ne fut pourtant pas le cas et Hitashi put récupérer son nouveau pokémon. Il avait a peine ramasser la petite sphère que Talya le rejoignit au moment. Affichant un petit sourire, il montra l'hyperball a Talya pour lui faire comprendre qu'il avait réussi la capture.
"Oui, c'est dans la boîte si j'ose dire. Je suis plutôt content de l'avoir trouver même si je suis curieux de savoir si il évolue."
N'étant pas natif de la région, Hitashi ne savait pas que Mucuscule ne possède pas une évolution mais deux, Talya en saura surement plus que lui sur le sujet. En tout cas, Hitashi était plutôt content de voir que Roucool a évolué en Roucoups et il se disait que Talya devrait devenir une puissante dresseuse que ce soit au sein des chevaliers ou en solitaire.
"Je voit que Roucool a évolué en Roucoups, c'est super tout ca. Je pourrait sans doute pas le voir évoluer mais j'imagine que tu doit avoir hâte qu'il devienne un Roucarnage. Si tu veux, je pourrait lui apprendre la CS Vol pour plus tard."

_________________
Un nouveau compagnon N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1654
Po : 217974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Re: Un nouveau compagnon

Message  Invité Sam 9 Mai - 21:00


Nouveau compagnon.

Janvier 2020

Hitashi avait trouvé son bonheur et Talya était contente pour lui. Ce Pokémon héritait d’un très bon dresseur, non seulement doué mais très gentil et attentionné. Talya connaissait beaucoup de Pokémon, et encore mieux ceux de sa région. C’était aussi son travail d’institutrice d’apprendre aux enfants les différentes espèces de Pokémon.

- Il possède deux évolutions, tu verras. La dernière est vraiment magnifique, il devient grand et su deux pattes même. Par contre c’est l’un des rares dragons à ne pas savoir voler. Il n’en a pas vraiment l’allure d’ailleurs, ni maintenant ni à son stade final. Mais c’est un chouette Pokémon. Il est souvent dévaloriser car il ne fait pas aussi peur qu’un Drattak, c’est dommage.

Hitashi en apprendrait surement plus en se rendant à Ebenelle, mais restait à savoir si c’était ce qu’il voulait faire réellement.
Plutôt contente d’elle, Talya répondit à Hitashi.

- Je veux bien, c’est gentil. Et si ta proposition de la fois dernière tiens toujours, je veux bien que tout l’équipe puisse apprendre des attaques que pourraient leur enseigner. Ils se sont bien entrainés depuis notre rencontre, peut-être que ça vaut le coup d’essayer.

Talya voulait avoir les meilleures cartes en main avant de prendre la route pour de bon. Il lui restait encore quelques détails à régler mais le grand départ approchait à grands pas.


Modération, merci:
...


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Re: Un nouveau compagnon

Message  Hitashi Monokuma Dim 10 Mai - 1:22

Ainsi Mucuscule n'évolue pas une fois mais deux. Si la première évolution n'a pas l'air impressionnante, la dernière est beaucoup plus sympa selon les dires de Talya. Quand au fait que la dernière évolution est incapable de voler, ce pokémon dragon ne sera pas le seul dans son genre car comme Hitashi le sais déjà, plusieurs dragons comme Tranchodon, Ekaiser, Hyporoi, Boumata, Rexillius ou même le légendaire Dialga ne peuvent pas voler non plus.
"Bah avoir un pokémon dragon qui ne fait pas autant peur que Drattak, je voit pas ou est le soucis. Même si j'ai plusieurs pokémons impressionnants, j'en ai aussi plusieurs qui donnent facilement envie qu'on leurs fassent confiance et j'ai envie de dire que Latias en est limite le meilleur exemple même si il serait stupide de la sous estimer. Quand au fait que son évolution final est incapable de voler, il n'y a pas de honte même pour un pokémon dragon. Il sera loin d'être le seul pokémon dragon ayant le même "handicap" si j'ose dire car contrairement a ce qu'on imagine, il y a pas mal de pokémons dragons qui ne volent pas. Même le légendaire Dialga n'y arrive pas."
Hein? Ca se voit tant que ca qu'Hitashi s'y connait quand même beaucoup quand ca concerne les pokémons dragons? Avec du recul, il est vrai qu'il pourrait vraiment se plaire chez les dragonniers si toutefois il se décide a aller a Ebenelle. Cela dit et quoi qu'il décidera de faire avec le temps, Talya avait une demande a lui faire. Elle voulait avoir la possibilité d'apprendre des nouvelles attaques a ses pokémons. Il faut dire que la dernière fois, Hitashi n'avait pas put apprendre grand chose aux pokémons de Talya dans le sens ou elle n'en avait pas beaucoup a l'époque mais c'était différent aujourd'hui.
"Oui, je pense en effet que ca peut valoir le coup de voir ce qu'il serait possible de leur apprendre maintenant qu'ils ont gagner en puissance. Je vais voir ce que je peux leur apprendre."
Fouillant dans son sac, Hitashi en sorti plusieurs CS et CT avant de les montrer a Talya et fit aussi sortir Mucuscule pour qu'elle en profite aussi.

Modération:

-Talya-
(CT/CS)Apprentissage de Vol pour Roucoups
(CT)Apprentissage de Hypnose, Vibroscur et Fata-Foudre a Persian
(CT)Apprentissage de Psyko a Natu
(CT)Apprentissage de Hypnose, Eco Sphere et Vibroscur a Feunard
(CT/CS)Apprentissage de Surf, Eco Sphere, Eboulement et Galopage a Cabriolaine (vu qu'on peut le monter, je pense qu'il devrait pouvoir apprendre Galopage)

-Hitashi-

(CT)Apprentissage de Fatal-Foudre a Latias
(CT)Apprentissage de Vibraqua, Tonnerre et Eboulement a Mucuscule
Entrainement d'un niveau pour Mucuscule et apprentissage de Queue Poison pour Mucuscule

_________________
Un nouveau compagnon N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1654
Po : 217974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Re: Un nouveau compagnon

Message  Cooky Dim 10 Mai - 14:40

Mucuscule évolue en Colimucus!
Un nouveau compagnon Sprite_705_XY
Spoiler:

Ok pour tout le reste!
Galopage ok pour cabriolaine, mais seul son évolution pourra porter des adultes. Pour le moment, seul un enfant conviendrait.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Re: Un nouveau compagnon

Message  Invité Dim 10 Mai - 15:29


Nouveau compagnon.

Janvier 2020

Même après tout ce temps passé à deux, Talya découvrait une nouvelle facette de la personnalité d’Hitashi. Elle qui pensait qu’il ne cherchait que des Pokémon puissants, le voila donc avec un Mucuscule, dont les défauts ne le repoussait guère. C’était vraiment étonnant et elle avait encore du mal à voir où il voulait en venir avec ce Pokémon, qui avouons le, aurait pu faire tâche dans cette équipe monstrueusement forte.

- Oui mais entre un Mucuscule et un Dialga, il a tout un monde. Non pas que Mucuscule soit ridicule hein ? Je ne penserai jamais cela d’un Pokémon. Je suis juste étonnée que ton choix se porte sur un tel Pokémon, qui conviendrait mieux à un débutant. En tout cas il a une sacrée chance d’être tombée sur toi, ça c’est certain.

Comme promis, Hitashi accepta de l’aider à entraîner ses Pokémon. Presque tout le monde fut de sortit dans le marécage : Persian, Roucoups, Feunard, Natu, Cabriolaine. Certains, comme Persian, n’étaient pas chaud à l’idée de patauger dans la vase, mais ça en valait la peine. Hitashi possédait vraiment des CT très puissantes, qui aideraient surement Talya dans son voyage. Qui sait, peut-être que l’une d’elle lui sauverait même la vie. Talya ne savait pas comment remercier son ami pour son geste. Il faisait cela alors qu’au fond de lui il ne voulait pas voir la jeune femme partir. Il avait vraiment un grand cœur, mettant de côté sa propre opinion pour lui faire plaisir. Elle en fut touchée.

- C’est vraiment gentil de ta part. Ca nous sera d’un grand secours.

Bientôt, elle pourrait même voyager sur le dos de son Chevroum lorsqu’il aurait évolué, avant de grimper sur le dos de Roucarnage. Talya envisagea son voyage plus sereinement.


Modération, merci:
On peux rentrer si tu veux.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Re: Un nouveau compagnon

Message  Hitashi Monokuma Dim 10 Mai - 17:44

Il est clair que pour quelqu'un comme Hitashi qui a l'habitude de réunir des pokémons puissants, ca devait être étrange pour Talya de le voir motivé a obtenir un pokémon qui a l'air tout sauf puissant par rapport a d'autres pokémons plus impressionnants. Le fait est qu'Hitashi ne recherchait plus uniquement la puissance brute depuis qu'il avait commencer cette vie avec Talya et même si elle va prendre fin dans un futur très proche, Hitashi ne voulait pas redevenir ce qu'il était avant qu'il ne croise Talya.
"Son manque de puissance serait un problème si c'était encore la puissance que je recherchait. Pendant une longue période, j'avait dans un sens une mentalité de guerrier et je me disait que plus j'aurait une équipe puissante, mieux ce serait pour tout le monde y compris pour mes pokémons. Quand j'ai été coupé de tous chez les rockets, je me suis dit que je valait plus rien sans eux mais pendant mon enfermement, j'était au moins rassuré sur le fait que je n'était pas entrain de mettre mes proches en danger. Quand Latias m'a expliqué comment elle avait réussi a me récupérer, j'était a la fois content de la voir mais je ne pouvait pas m'empêcher de penser a ce qui aurait put lui arriver. Quand j'ai put récupérer une partie de mes pokémons afin d'aller sauvé les autres, je me suis dit que ca allait mieux se passer et je pourrait recommencer a vivre comme avant et le fait est que si certains en sont sortis vivants même en étant blessés psychologiquement, d'autres n'en sont pas sorti du tout. Ce jour la, je suis peut être sorti physiquement de la base de la team rocket mais une partie de moi n'en sera jamais ressorti."
Ce jour la, Hitashi avait décidé de ne plus mettre ses pokémons en danger a cause de ses décisions ou de ses envies de se battre même si c'est pour sauver d'autres personnes. Il avait fait la part des choses et il avait pris conscience que cette envie d'aider les autres en risquant sa vie et celles de ses proches lui aura fait perdre beaucoup plus que ce qu'il en aura gagner. Il avait bien vu d'ailleurs pendant le temps passer avec Annabelle qu'il avait déjà fait son choix entre prendre le risque de sacrifier la vie d'un proche afin d'aider une autre personne ou de laisser cette dernière souffrir afin de permettre a un proche d'être en sécurité un peu plus longtemps. Ce jour la, il aurait put agir bien plus tôt pour aider Jon. Le résultat aurait peut être été encore pire que ce n'était déjà le cas mais le fait est qu'il n'avait rien fait et même quand il avait voulu se rattraper, il n'oublierait jamais ce que le pokémon citrouille lui avait dit et encore moins de quel façon il l'avait fait. Hitashi n'est pas parfait, il aura déçu des gens en commettant parfois des erreurs mais personne n'avait jamais eu de haine vers lui ou dut moins pas de la part de quelqu'un qui se battait dans le même camp que lui. Eva avait au moins eu raison sur un point a son sujet : il n'était pas prêt a tout pour aider les autres car se sacrifier lui, ses pokémons et la vie qu'il a avec eux... eh bien il n'est pas prêt a le faire et quand il le montre, les gens concernés n'ont toujours eu que de la colère pour lui.
"Thyméo n'a pas voulu de moi parmi les chevaliers quand Ronald lui a proposé que je les rejoignent mais je croit que même si il avait été d'accord, je l'aurait pas fait et pas uniquement a cause de Monorpale. Tu t'est demander pourquoi Monorpale t'avait choisi alors que tu pensait n'avoir rien qui justifie cela mais je pense qu'il l'a fait parceque de nous deux, c'est toi qui avait envie de te battre pour aider les autres. J'ai toujours envie de le faire mais pas comme ca. Quand on se sera rencontrer, tu croyait n'avoir rien d’exceptionnel et tu n'avait pas une équipe de pokémons puissants non plus mais tu m'aura apporter bien plus que ce que j'avait eu jusqu'a maintenant. Ce pokémon dragon n'aura peut être rien de "spécial" et ne sera peut être jamais un exemple de puissance mais j'ai envie de voir ce que lui et moi pouvons nous apporter l'un envers l'autre."

Il y mettait le temps mais Hitashi essayait de se soulager de plusieurs poids qui lui auront miner le moral pendant déjà trop de temps. Il avait déjà discuter de tout cela avec Latias mais le fait est qu'elle était trop concernée dans cette histoire pour être vraiment objective. Quoi qu'il en soit, les pokémons de Talya auront appris beaucoup de nouvelles techniques et si cela peut donner plus de chances a Talya de s'en sortir sur la voie qu'elle a décider de suivre, ca sera au moins une bonne chose qu'Hitashi aura put faire pour elle.
"Tu sais, j'ai conscience que tu poursuivra la voie que tu a choisie et cela qu'importe ce que je pense. Si ca peut augmenter tes chances de t'en sortir sur le long terme, au moins je me dit que tu sera entre des bonnes mains... ou pattes."

Modération:
Oui on peut a moins que tu veuille entraîner tes pokémons ou en capturer.

_________________
Un nouveau compagnon N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1654
Po : 217974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Re: Un nouveau compagnon

Message  Invité Dim 10 Mai - 21:34


Nouveau compagnon.

Janvier 2020

Talya écoutait en silence l’explication de son ami. Il vivait un vrai chamboulement, une reconversion profonde, dans son mode de vie et sa façon de penser. Il lui faudrait désormais trouver un juste équilibre entre toute puissance et le retrait total. Talya continuait de croire qu’il trouverait surement sa place chez les dragonniers. Un Clan de puissance, mais ne l’utilisant pas, se serrant les coudes pour se protéger mutuellement. Ils étaient en tout cas décrits ainsi dans les livres.

- Je ne peux que l’imaginer, n’ayant jamais vécu ce genre de chose. Mais je compatis et comprends très bien ta volonté de mener une vie plus paisible. Tu as assez donné pour les autres, tu dois penser à toi. Pour moi c’est tout le contraire.

Talya fit revenir ses Pokémon tour à tour dans leurs Pokeball. Ils n’avaient plus rien à faire ici et trainer dans le marécage ne l’inspirait guère. C’était vraiment humide et la nuit arriverait vite. Il valait mieux regagner la maison. Cette nuit là, ils seraient de nouveaux seuls à la maison, Ron et les filles étant repartis. Talya ne pouvait pas s’empêcher de repenser à eux, de savoir ce que deviendrait leur vie, si Ronald leur dirait un jour la vérité, s’il continuerait sur la voix de la chevalerie.

- Je ne pars pas pour me battre, plus maintenant en tout cas. Mais je veux les voir, ceux qui ont fait ça. Je veux les regarder en face, peut-être leur parler, savoir pourquoi. J’espère arriver à les retrouver, mais quand ça sera fait, je ne sais même pas moi-même ce que je ferais. Je ne suis pas une personne violente, loin de là, j’ai toujours mené une vie de quiétude et sagesse, mais le mal lui ne fait pas de distinction.

Monorpale reviendrait un jour à elle, Impossible à dire, mais avec ou sans lui elle était bien décidée à découvrir la vérité et à sortir des sentiers battus.


Modération, merci:
Je reprendrais l'entraînement plus tard, je vais repartir un peu sur Eva.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Re: Un nouveau compagnon

Message  Hitashi Monokuma Lun 11 Mai - 0:19

"Bah pour être honnête, je croit que ne souhaiterait même pas a une personne que je n'aime pas de vivre ce que j'ai vécu. Cela dit, ca me fait du bien ce que tu me dit car les autres fois... bah les gens m'auront juger durement a chaque fois que j'ai voulu penser un peu a moi avant de penser aux autres."
Il pensait bien entendu a Jon. En fait il ne savait pas si il en voulait a Hitashi de ne pas l'avoir aider plus tôt face a Annabelle et si il lui en avait voulu, Hitashi se demandait si c'était toujours le cas. C'est le genre de réponse qu'Hitashi aurait put avoir si il avait essayer de le retrouvé mais même si il avait put savoir ou le trouver, Hitashi n'aurait pas eu le courage d'affronter son regard au cas ou le garçon "hybride" lui en aurait voulu et vu ses capacités... eh bien Hitashi n'aurait pas voulu prendre le risque de le croiser a nouveau. Regardant Talya qui faisait revenir ses pokémons et la nuit qui n'allait pas tarder a tombé, Hitashi se prépara a repartir en direction de la maison. Faisant revenir Colimucus qui ressemblait quand même un peu plus a un être vivant que sa pré-évolution, il avait toujours de l'intention de laisser Talya monter sur le dos de Latias mais en revanche, il comptait changer de monture pour lui même. Ptera était très fiable comme monture mais il faut bien reconnaître que son dos n'était pas très confortable. Ainsi et malgré l'odeur, ce fut sur la Dracaufeu shitai qu'il aura choisi de monter pour revenir a Fort Vanitas. Réfléchissant a ce que Talya lui avait dit concernant les projets de cette dernière, Hitashi n'avait pas de mal a comprendre pourquoi Talya avait besoin de faire tout cela mais hormis les risques qu'elle prend, il n'était pas sûr que celle qu'il considère comme une mère appréciera les réponses qu'elle parviendra peut être a obtenir de la part des assassins de Tonin.
"Je comprend parfaitement que tu éprouve ce besoin mais même si tu arrive a parler avec eux et qu'ils répondent a tes questions, les réponses qu'ils te donneront ne te soulageront peut être pas pour autant. Je comprend néanmoins que tu ai quand même envie de tenter le coup. Je suis prêt a rentrer si tu l'est aussi."

Modération:
Vol vers Fort Vanitas

_________________
Un nouveau compagnon N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1654
Po : 217974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Re: Un nouveau compagnon

Message  Cooky Lun 11 Mai - 14:39

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau compagnon Empty Re: Un nouveau compagnon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum