Vers un nouveau depart

Aller en bas

Vers un nouveau depart Empty Vers un nouveau depart

Message  Invité Mer 7 Juin - 3:21

Scott se tenait dans l'encadrement de la porte de la chambre qu'il occupait habituellement avec les yeux fixer sur son lit. Dans la main du jeune homme se trouvait une affiche qui lui avait ete donné au centre pokemon il y a plusieurs jours de cela. Il s'agissait d'une publicité pour l'académie Ranger qui allait ouvrir ses portes dans quelques heures maintenant dans un batiment situé au nord de la ville.

Scott avait tout de suite procédé au remplissage du formulaire d'inscription et etait parvenu a convaincre son pere de le laisser y aller. Etant donné que l'académie se trouvait dans la même ville il pourrait revenir chaque week-end. Les jeunes qui allait entrer a l'académie pouvait avoir un seul pokemon avec eux pour la rentrée. Scott savait qu'il voulait y aller avec Paps. Le pokemon avait ete confié a sa mere une semaine avant le tremblement de terre pour remplacer son partenaire precedent qui etait décédé quelques jours avant.  Paps avait ete un bon ami pour le jeune homme depuis la mort d'une grande partie de sa famille. Il avait confiance en lui et il ne se voyait pas qui aurait pu se joindre a lui pour cette aventure.

Il etait grand temps pour Scott de prendre la route, car étant a l'opposé du lieux où l'académie avait ete installé, il avait tout de meme une bonne demi heure de marche pour y parvenir et il était hors de question pour lui d'arriver en retard pour la cérémonie. Il aurait bien aimé que son père soit présent, mais ce dernier devait se rendre a une reunion tres importante. Scott ne savait pas vraiment le motif de cette reunion, mais vu le visage de son père ces derniers temps cela devait etre assez grave.

Cela faisait à peine dix minutes qu'il trainait sa valise lorsque des bruits de bagarre arriva aux oreilles de Scott. Cela provenait d'un renfoncement. Il se passait quelque chose et Scott ressentait de l'urgence dans ce qu'il entendait. Il posa son regard vers Paps qui fixait la ruelle tout en poussant des grognements.  Si lui aussi resentait le danger, Scott n'avait pas d'autre choix que d'aller voir. Il finit par tomber sur deux jeunes de son age en train de malmener un jeune. Il avait au minimum trois ans de moins et cela m'était Scott hors de lui.


- Je peux savoir ce que vous faites tous les deux avec ce malheureux ? Et ne me repondez surtout pas que cela ne me regarde pas ou que vous ne faites rien.

Si les deux jeunes agissaient ainsi, Scott risquait de se mettre en colere. Il avait horreur des personnes qui n'assumaient pas. Il fixa tour a tour les jeunes en attendant une reponse.

Modo :

- Que vont les deux jeunes ? (Peut-être etre que cela pourrait deboucher sur une petite mission ranger si le racket ou les agressions entre dans le dommaine des ranger.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers un nouveau depart Empty Re: Vers un nouveau depart

Message  Cooky Mer 7 Juin - 19:15

-On fait rien de mal, on s'amuse juste un peu tous les trois. Pas vrai ?

Le sourire des deux plus âgés est carnassier quand ils se penchent vers le plus jeune, qui murmure un timide "O-Ouais" comme pour approuver leurs paroles.

-Vous voyez ? Alors pas besoin de vous en mêler.

Cette dernière phrase sonne telle une menace envers Scott, le garçon ayant mis une main dans sa poche pour attraper quelque chose. Une pokeball ? Ou un autre objet plus dangereux ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Vers un nouveau depart Empty Re: Vers un nouveau depart

Message  Invité Lun 12 Juin - 17:16

Scott regardait silencieux la scene qui se passait devant lui. Il etait convaincu que les deux ainés qui lui faisaient face etaient en train de malmener le Benjamin du groupe. Scott secoua la tete en entendant la derniere phrase prononcé par les deux délinquants. Il fit un pas en avant alors que Paps en fit plus tout en poussant des grognements de plus en plus fort. Ses dents de chiot étaient bien visible. Aucun des deux n'allaient reculer devant la scene. Il était hors de question pour Scott de faire preuve de lacheter alors qu'il etait sur le point de devenir apprenti Ranger.

- Je ne sais pas trop pour qui vous me prenez tous les deux, mais je ne crois pas un seul mots de ce qui vient de sortir de votre bouche. De se fait je ne partirais pas d'ici.

L'un des deux mit sa main dans sa poche pour s'emparer de quelques chose. Scott lui lanca un regard froid qui lui fit comprendre qu'un combat pokemon ne lui faisait absolument pas peur.

- Si tu veux nous affronter mon pokemon et moi, je suis ton homme. Maintenant a toi de voir si tu préfères un combat ou continuer ton chemin.

Scott s'avança un peu plus et Paps en fit de meme tout en se mettant devant lui de maniere a etre pret en cas d'affrontements.

Modo :

Que decide de faire les deux jeunes hommes? (Soit un combat se deroule en 1 contre 1. Le pokemon adverse serait de niveau 5. Soit il prenne la fuite.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers un nouveau depart Empty Re: Vers un nouveau depart

Message  Cooky Mar 13 Juin - 9:55

Les jeunes décident de ne pas se laisser impressionner! Seul l'un d'eux à un Pokémon.
Gagnez le combat pour les faire fuir et réussir votre 1ère mission Ranger.

Vers un nouveau depart Sprite_0459_%E2%99%82_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Vers un nouveau depart Empty Re: Vers un nouveau depart

Message  Invité Lun 19 Juin - 8:40

Les jeunes délinquants semblaient vouloir rester sur place. La chose etait stupide au regard de Scott, car il lui semblait clair comme de l'eau de roche que seul l'un d'entre eux avait en sa possession une pokeball contenant un pokemon. Il etait toutefois curieux de savoir quel pokemon se trouvait a l'intérieur. Lorsque se dernier apparus, Scott etait persuadé que le pokemon etait un type glace a cause de sa couleur blanche. La majorité des pokemon de type glace qu'il connaissait avait cette couleur particulière sur leurs corps. Scott fixa le pokemon une petite seconde avant de s'adresser a Paps.

- Ce combat ne sera sans doute pas des plus simple Paps, mais j'ai confiance en toi. En avant.

Bien que cela faisait plusieurs années que le jeune homme vivait aux côtés du pokemon, ils n'avaient pour ainsi dire jamais combattus ensemble. Ils passaient surtout leurs temps dans la chambre du jeune homme pour que se dernier puisse etudier. Il voulait rendre sa mere fiere de lui dans l'au dela meme s'il n'etait pas sur de savoir se qui s'y trouvait.

- Paps reste prudent devant se pokemon et lance une attaque Charge des que tu sera en confiance.

Modo :

- Paps tente d'esquiver l'attaque de Blizzi avant de lancer une attaque charge sur le pokemon glace

Vers un nouveau depart Sprite_0261_XY

Stat de Paps:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers un nouveau depart Empty Re: Vers un nouveau depart

Message  Cooky Lun 19 Juin - 9:48

Vers un nouveau depart Sprite_0261_XY VS Vers un nouveau depart Sprite_0459_%E2%99%82_XY

Spoiler:

Blizzi lance groz'yeux: def diminue ! esquive ratée. (dé: 2)
Médhyèna lance charge: - 7 pv!

Que souhaitez-vous faire?
Nous rappelons que désormais vous pouvez de nouveau attaquer 2 fois par tour si vous le souhaitez.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Vers un nouveau depart Empty Re: Vers un nouveau depart

Message  Invité Jeu 22 Juin - 21:08

Bien que le combat qui venait de s'engager ne se passait pas vraiment comme il l'avait voulu, Scott restait concentré. Il devait garder la tete froide pour prendre le controle de la situation. Le jeune homme regardait le pokemon de glace qui etait en train d'affronter Paps une petite seconde avant de poser son regard sur le dresseur de ce dernier. Il attendit un petit instant avant de s'adresser a ce dernier.

- Le pokemon que tu utilise actuellement est bien le tien n'est ce pas?

Il y avait quelques choses qui n'allait pas dans la maniere de combattre de Blizzi. Il semblait reagir aux ordres du jeune délinquant avec une certaine retenu. Si jamais le pokemon etait bien le sien il ne semblait pas du tout lui faire confiance ou en tout cas pas totalement et dans le cas contraire il était du devoir de Scott de le récupérer pour le rendre a son vrai propriétaire.

Modo :

Vers un nouveau depart Sprite_0261_XY
Paps:

- Paps lance deux attaques charge et essaye de lancer une attaque critique sur son adversaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers un nouveau depart Empty Re: Vers un nouveau depart

Message  Cooky Ven 23 Juin - 17:04

Vers un nouveau depart Sprite_0261_XY VS Vers un nouveau depart Sprite_0459_%E2%99%82_XY

Spoiler:

Blizzi lance poudreuse : -17pv
Médhyèna lance chargex2: - 14 pv! (coup critique raté : dé 2)

Medhyèna monte au niveau 6:


Les deux jeunes s'enfuient si tôt le combat perdu, abandonnant derrière eux le pokemon tout juste mis ko.

Vous remportez 400 pkd + une mission ranger réussie. Et vous avez la possibilité d'adopter le Blizzi.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Vers un nouveau depart Empty Re: Vers un nouveau depart

Message  Invité Dim 25 Juin - 8:38

Paps fini par remporter le combat en cours contre le délinquant, mais il ne faisait aucun doute que le pokemon etait vraiment proche de l'épanouissement. Un tour supplémentaire et Scott etait persuadé que c'etait lui qui aurait perdu le combat. Le jeune homme compris ainsi qu'il allait devoir travailler dur pour rendre son pokemon plus resistant. Si sa mére avait pu l'entrainer, le pokemon serait imbattable aujourd'hui, mais malheureusement elke n'avait pas eut le loisir de le faire. Le jeune homme fixa son pokemon avant de s'approcher de lui.

- Bien joué Paps. Tu devrais te reposer maintenant.

Scott sourit au pokemon avant de le faire revenir a l'interrieur de sa pokeball. Il devait maintenant prendre le temps de s'occuper du pokemon que les deux garçons avaient utilisés contre lui et qu'ils avaient lâchement laissé derrière eux ainsi que du garcon qu'il avait aider. Scott hésita une seconde, mais il donna la priorité au pokemon. Avec précaution, Scott regarda le pokemon de glace sous toutes les coutures pour vérifier qu'il n'avait rien de casé. Lorsqu'il en fut convaincu, Scott alla prendre la pokeball abandonné également et fit revenir le pokemon également. Scott s'aporocha du garcon. Maintenant c'etait son tour.

- Comment tu te sens? Je me présente Scott Hichcock. Et toi tu es?

- Ca ... Ca va. Moi c'est Justin Loukas.

- Content de faire ta connaissance Justin. J'aimerais que tu m'accompagne. Je vais faire mon entrée a l'académie Ranger et je souhaiterais que tu raconte ce qui c'est passé au directeur. Il fera en sorte que ce qui c'est passé n'arrive plus. Tu veux bien?

- Je ... D'accord.


Scott etait ravi que Justin accepte de venir avec lui. Il etait hors de question que les deux délinquants ne payent pas le prix de leur actes. Il ne fallut que quinze minutes pour qu'ils arrivent a destination.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers un nouveau depart Empty Re: Vers un nouveau depart

Message  Invité Dim 25 Juin - 22:47

Scott regardait la grande porte de son nouveau liru de vie alors que la nervosité commençait a le gagner. Pour une raison surprenante, il se sentait bien plus detendu lors d'un combat qu'en faisant face a une situation qui pouvait changer beaucoup de choses.

A ses coté, Justin etait nerveux lui aussi et meme plus. Le jeune garcon semblait sur le point de rendre son déjeuner. Apres une profonde inspiration, Scott entra dans l'académie.  Il se retrouva dans un parc gigantesque et fut assez surpris par le peu d'apprentis Ranger present. En effet, Scott comptait vingt jeunes de son age ou un peu plus vieux.

Lorsque Scott vit le directeur qu'il avait eut le loisir de rencontrer un peu plus tot dans le mois, il posa les mains sur les epaules de Justin et le fit avancer. Ine fois parvenu au niveau de l'homme, Scott prit la parole.


- Excusez moi Monsieur. Pourrais-je vous parler en privé quelques minutes?

- Bien entendu Monsieur Hichcock. Qui est votre ami?

- Je vous presente Justin Loukas. C'est un peu de lui dont il est question.

- Ravi de faire votre connaissance Jeune homme. Veuillez me suivre.


Justin et Scott suivirent le directeur jusqu'à son bureau. La pièce etait lumineuse, mais il n'y avait pas beaucoup de décoration personnel. La seule chose qui entrait dans la catégorie etait un cadre photo posé sur le bureau. L'homme alla prendre place derrière son bureau et il invita les deux enfants a s'installer en face de lui.

- Je vous écoute jeune homme.

- J'ai rencontré Justin alors qu'il se faisait agresser par deux jeunes hommes. Je suis intervenu avec l'aide de mon pokemon. Apres un combat, je les ai mis en fuite. Ils ont meme abandonné leur pokemon derrière eux. Que devons nous faire maintenant?

- Cette histoire est de plus en plus courante en ville ces derniers temps. Le nombre d'agression augmente de manier exponentielle depuis le debut d'annee. Ne vous en faites pas, les Ranger et les agents de police sont sur cette affaire. Sachez Monsieur Hichcock que je suis fier de vous. Je voudrais que vous acceptiez de prendre soin de se pokemon? Apres tout, vous avez fait preuve de courage et c'est ce genre d'acte qui permettra a chacun d'entre vous augmenter vos équipes respectifs.

- Se sera avec plaisir Monsieur.

- Parfait. Maintenant allez rejoindre vos camarades. Je voudrais parler avec Monsieur Loukas en particulier.


Scott pris la pokeball qu'il avait posé sur le bureau du Directeur avant de quitter la piece afin de retourner dans le parc de l'académie. Il etait ravi de savoir que le directeur ressentait de la fierté pour lui. Il etait vraiment convaincu que cette apprentissage etait ce dont il avait besoin.

Modo :

- Integration de Blizzi dans l'equipe de Scott.
- Quel est le site a utiliser pour les attaques des pokemon?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers un nouveau depart Empty Re: Vers un nouveau depart

Message  Cooky Dim 25 Juin - 22:50

Vers un nouveau depart Sprite_0459_%E2%99%82_XY
Blizzi:

PS : On utilise Pokebip pour les attaques
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Vers un nouveau depart Empty Re: Vers un nouveau depart

Message  Invité Lun 26 Juin - 9:34

Scott se sentait beaucoup plus detendu maintenant. Dans le parc, Scott essayait de voir qui etaient les autre apprentis Ranger qui, tout comme lui, allait passer plusir mois sur place. Il ne reconnu aucun des visages present, mais il avait hate de faire connaissance avec eux.

Scott vit un jeune homme adossé contre un arbre avec dans la main un livre. Il avait l'air assez solitaire a moins que cela etait juste de la timidité. Ce genre de chose n'etait pas facile a decouvrir sans echanger avec la personne. Pour le moment, Scott voulait rester dans l'observation. Il avait pas mal de temps pour decouvrir ses camarades.


- Tout le monde est invité a se rassembler sur l'esplanade.

L'annonce avait resonnée a travers le parc. Rapidement tout les apprentis se mirent en mouvement vers le lieu indiqué. Scott fut dans les dernier a parvenir a destination. Des chaises avaient été installé pour permettre a l'ensemble des apprenti de s'installer face a une estrade. Rapidement,  le silence se créa dans le groupe se qui permis au directeur de se mettre en face d'eux.

- Soyez tous les bienvenu au sein de cette toute nouvelle académie Ranger. Vous constituez la toute premiere promotion a y etudier. Votre formation durera neuf mois durant lesquelles vous passerez du temps en classe, mais egalement sur le terrain. Pour cela, vous devrez etre méritant. Le mérite est le maitre mot de cette académie.  En effet, le merite vous permettra d'agrandir vos equipes pokemon et également de vous donner accès a des misions de terrain. Je ne vais pas parler tres longtemps ne vous inquiétez pas. Je vais juste pour donner les points importants du reglement en vigueur.

Le directeur etait vraiment un homme charismatique et Scott etait administratif devant lui. Cela faisait des annee qu'il connaissait cet homme. Il ne le connaissait pas personnellement, mais cet homme etait une sorte de héro pour lui. La carrière qui etait la sienne etait vraiment des plus impressionnante. Bien entendu il y avait d'autre personnes qui servaient de modèle dans le metier que Scott revait d'exercer. Il esperait avait une belle carrière egalement et qui sait, il ferait peut-être rever des enfants également.

- Vous allez etre repartie en duo. Vous verrez que vos chambres sont assez confortables afin de vous donner de bonnes conditions de travail. Vous allez prendre par a divers dommaine a travers de module durant un mois complet. A la fin de chaque mois vous aurez des examen a passer. Malheureusement, si vous ne parvenez pas a avoir la moyenne lors de ces examens, vous n'aurez pas la possibilité de prendre part au module suivant. Maintenant, je vous laisse aller voir le numero de votre chambre et vous y installer. Vous avez quartier libre jusqu'à ce soir, mais interdiction de quitter l'académie. Il y a beaucoup de chose a y decouvrir. Bonne journée a vous.

Scott regarda le directeur descendre de l'estrade avant d'aller prendre connaissance du numero de chambre qui lui avait été donné. Il s'agissait du numero 9. Il récupèra ses affaires et s'y rendit. Son camarade de chambre etait le jeune homme au livre. Ce dernier avait deja choisi son côté de chambre. Cela importait peu aux yeux de Scott. Il aimait beaucoup la décoration apporté au dortoir.

- Bonjour. Théophile Gardner.

- Content de te raconter Théo. Ca ne te derange pas que je t'appel ainsi ? Moi c'est Scott Hichcock.

- Tout le mon m'appel ainsi donc cela ne me derange pas.


Les deux garcons discuterent un moment tout en rangeant leurs affaires dans les meubles qui etaient a leur disposition. Une fois terminé, ils se mirent en route pour decouvrir les differentes lieux de l'académie.
Modo :

- Le topic est terminé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers un nouveau depart Empty Re: Vers un nouveau depart

Message  Cooky Mar 27 Juin - 10:38

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Vers un nouveau depart Empty Re: Vers un nouveau depart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum