Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un nouveau départ

Aller en bas

Un nouveau départ Empty Un nouveau départ

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 3 Oct - 14:19

Un nouveau Départ
Début Octobre

Il faisait bientôt nuit près de Mauville. Noky se promenait avec Daryl, il n’était pas loin de 18h et elle était dehors. Oui dehors, vous avez bien lu. Ses grands parents l’enfermait pourtant presque à double tour depuis son kidnaping par les Rocket, mais Noky n’en pouvait plus de rester enfermée. Elle avait déjà raté le dernier concours de coordination et ça la mettait en rage. Mais le pire, c’était que ses Pokémon étaient toujours portés disparus. Plus les jours passaient et plus la jeune fille se disait que jamais elle n’aurait l’occasion de les revoir.

Son grand père avait encore téléphone au commissariat de Doublonville, la veille, mais rien. Pikachu, Girafarig et Minidraco, ils étaient peut-être morts maintenant. Le pire était en fait de ne pas savoir.
Daryl marchait à ses côté avec son Salameche. Le nouveau Pokémon de la brune : Rocabot, les accompagnait d’un pas nonchalant. Il s’était fait à sa nouvelle vie avec Noky. La fillette quant-à elle essayait tant bien que mal de reprendre le cours de sa vie. Elle n’avait toujours pas annoncé à ses grands parents qu’elle allait arrêter l’école avec Daryl pour voyager dans la région, trop tôt. S’il n’y avait pas eut ces fichus Rocket, tout aurait été différent et surtout elle ne se sentirait pas aussi triste.

- Tu devrais peut-être penser à capturer de nouveaux Pokémon?

Daryl avait osé poser la question. Cela faisait sans doute des semaines que cela le travaillait, depuis le retour de Noky. Il soulevait là un sujet très sensible. Aujourd'hui, Noky n'avait que Rocabot et il était clair qu'elle ne pourrait pas continuer les concours avec un seul Pokémon. Mais cela signifierait renoncer à ses anciens Pokémon non? Elle baissa la tête, ne sachant quoi répondre. Elle même n'avait aucune réponse à fournir.

Modération, merci:
Don de 10 super bonbon à Rocabot (16-26 Evolution en forme Diurne)
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Cooky Jeu 3 Oct - 14:35

Rocabot monte au niveau 26.
Il évolue en Lougaroc forme Diurne.

Un nouveau départ Sprite_745_Diurne_SL
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 3 Oct - 15:43

Un nouveau Départ
Début Octobre

- Je suis désolé, je n’aurais pas du dire cela.

Daryl semblait aussi gêné que Noky était triste maintenant. Mais la jeune fille savait que son ami avait raison. Elle ne pouvait pas indéfiniment à ne rien faire. Le monde continuait de tourner autour d’elle et la police faisait son travail pour retrouver ses compagnons. Mais capturer un nouveau Pokémon ne signifiait pas perdre espoir. S’ils revenaient un jour, alors ils auraient deux nouveaux compagnons avec qui jouer. Noky ne comptait pas avoir plus de deux Pokémon, cela était suffisant pour participer aux concours Pokémon. Elle avait déjà son Rocabot, ne restait plus qu’à en trouver un autre.

- Non Daryl, c’est toi qui as raison. Ça fait des semaines maintenant et la police ne trouve rien. Je devrais bien reprendre un jour ou l’autre les concours et pour ça, Rocabot ne suffira pas. Mais j’ignore quel genre de Pokémon je souhaite avoir, c’est ça le problème. Ils me manquent tellement.

Daryl posa une main sur son épaule et ils furent surprit tous les deux par l’arrivée d’un vieil homme. Il marchait avec une canne, portait un coupe-vent ancien beige et un chapeau de la même couleur. Il avait également une écharpe, pourtant il ne faisait pas si froid que ça. Ses yeux étaient bleu cyan, ça se voyait de loin. Une moustache à la Hercule Poirot. Il fixait les deux amis avec insistance. Daryl s’avança d’un pas, voulant protéger Noky.

- Pourquoi vous nous regardez comme ça ? Qu’est ce que vous voulez ?

Le vieil homme sourit et prit une Pokeball dans la poche de son imper.

- Je crois avoir ce qu’il vous faut Mademoiselle.

C’était bien à Noky qu’il parlait, mais la fillette vérifia quand même qu’il n’y avait personne d’autre derrière elle. Depuis l’épisode du Kantô elle était devenue légèrement parano et ses grands parents lui disaient sans cesse de voir un psy. Mais qu’est ce qu’il voulait à la fin ?


Modération, merci:
Event Halloween. Demande apparition Absol niveau 26.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Cooky Jeu 3 Oct - 16:13

Un nouveau départ Sprite_359_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Sheyffi Nokotay Ven 4 Oct - 15:05

Un nouveau Départ
Début Octobre

Un combat, voila ce qu’il voulait. Le vieil homme venait de faire apparaître son Pokémon : un Absol magnifique. Noky n’en avait vu qu’à la télévision, c’était un Pokémon plutôt rare et d’un pelage plus blanc que la neige. Le vieil homme continuait de sourire.

- Pardon, je ne me suis pas présenté. Je suis William Ford, entrepreneur à la retraite dans la région. Et voici Zul, mon Absol, un cadeau pour ma retraite de la part de mes employés.

Daryl était extrêmement méfiant et se voulait protecteur pour son ami. Ce type là ne lui inspirait pas confiance, même s’il avait l’air gentil. Noky avait failli mourir le mois dernier et il s’en voulait beaucoup car il n’avait pas été là le soir de son enlèvement. Il comptait bien se rattraper.

- Et alors, qu’est ce que ça change ?

Mr Ford ne paru pas offensé et continua, regardant Noky.

- Je sais ce qui vous est arrivé Mademoiselle, c’est paru dans les journaux.

En effet, la police avait eut beau faire tout ce qu’elle voulait, la presse s’était emparée de l’affaire au bout de deux semaines et la liste des victimes, parfois avec photo était parue. Noky étant connue en tant que coordinatrice, elle avait même eut le droit à un article rien que pour elle « Une écolière kidnappée, ses Pokémon présumés morts », « Quel avenir pour la jeune coordinatrice ? ».

- Je suis navrée pour vous et pour vos Pokémon. Mais je sais que vous êtes une battante, j’ai connu vos grands parents autrefois. Vous allez vous relever et j’ai une proposition à vous faire. Affrontez moi avec votre Pokémon, si vous gagnez, je vous offre Absol.

C’était un Deal intéressant. Noky avait beau être au fond du trou, il restait en elle une infime partie de challenge et son chiot avait l’air partant pour combattre. Il se mit soudainement à briller et à évoluer en Lougaroc, hurlant à la lune encore invisible. Noky avait sa réponse. Lougaroc venait de décider pour elle.


Modération, merci:
Un nouveau départ Sprite_745_Diurne_SL
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Cooky Ven 4 Oct - 16:13

Un nouveau départ Sprite_745_Diurne_SL VS Un nouveau départ Sprite_359_XY
Détail du Combat:

Rocabot lance tombe roche: - 32 pv. Vitesse diminue
Absol lance Morsure: - 34 pv, esquive ratée

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Sheyffi Nokotay Lun 7 Oct - 14:38

Un nouveau Départ
Début Octobre

La dernière fois que Noky avait combattu, c’était lors des combats imposés par les Rocket. Cela lui donnait un peu mal au ventre de combattre à nouveau, mais Daryl la soutenait du regard. Il fallait remettre le pied à l’étrier comme il se plaisait à dire. Plus facile à dire qu’à faire. Mais au moins cette fois-ci, elle avait son Pokémon, son unique Pokémon : Lougaroc. Son Pokémon venait d’évoluer et elle y voyait un signe, un bon présage. Son loup était prêt à se battre pour elle et elle ne devait pas le laisser tomber. Il ne l’avait pas quitté depuis la guerre civile à Lavanville et Noky ne se voyait pas non plus l’enfermer dans une Pokeball. Il était devenu beaucoup trop important pour elle : comme un doudou. Peut-on avoir un doudou à l’aube de ses 13 ans ? Probablement.

- Tu vois, tu te débrouille bien.

Le vieux Monsieur se voulait rassurant, encourageant la jeune fille, comme s’il voulait qu’elle gagne. Son comportement était vraiment bizarre et Noky se demandait en son fond intérieur s’il n’avait pas pitié d’elle, à moins qu’il ne soit envoyé secrètement par ses grands parents. Mais c’était difficile à croire, car ses grands parents ignoraient qu’elle avait fait le mur pour se promener avec Daryl. Ils sauteraient au plafond s’ils venaient à le découvrir.

En tout cas ce combat était un bon test pour voir si elle serait capable de reprendre le chemin des concours ou non. C’était difficile de repartir de zéro, avec une nouvelle équipe, mais elle n’avait pas le choix.


Modération, merci:
Un nouveau départ Sprite_745_Diurne_SL
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Cooky Lun 7 Oct - 14:45

Un nouveau départ Sprite_745_Diurne_SL VS Un nouveau départ Sprite_359_XY
Détail du Combat:

Rocabot lance tombe roche: - 32 pv. Vitesse diminue. Échec coup critique
Absol lance Morsure: - 34 pv effrayé au prochain tour

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Sheyffi Nokotay Lun 7 Oct - 15:18

Un nouveau Départ
Début Octobre

Le combat avançait bien et était plutôt équitable. Le loup était de taille à combattre un Absol et franchement c'était tout à fait honorable. Un Absol était plutôt un adversaire coriace. Noky reprenait confiance, elle se rendait compte que son Pokémon était largement capable de participer à des concours. C'était surement vrai quand il était Rocabot et ça l'était encore plus maintenant, sous sa forme de loup. Noky connaissait très mal la race de son Pokémon et ignorait les particularités qu'il pouvait avoir. elle se promit de l'emmener voir son professeur afin d'avoir des renseignements. Cela serait sans doute l'une des rares fois où elle demanderait conseil, avant le grand départ.

Absol commençait à fatiguer mais Lougaroc aussi. Daryl lui tendit une Pokeball. C'était gentil de sa part. Noky n'en avait pas acheté, dans le sens où elle n'avait pas prévu cette évolution. C'était compliqué que de prendre la décision de capturer un Pokémon mais ici c'était un peu différent. Le vieil homme voulait offrir une nouvelle vie à son compagnon et Noky avait la jeunesse et la fougue pour le faire. Ne restait qu'à le vouloir.

Modération, merci:
Un nouveau départ Sprite_745_Diurne_SL
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Cooky Lun 7 Oct - 15:23

Un nouveau départ Sprite_745_Diurne_SL VS Un nouveau départ Sprite_359_XY
Détail du Combat:

La probabilité de capturer le Pokémon est de 32.54%
Capturé!

Spoiler:

Lougaroc gagne 0.5 exp

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Sheyffi Nokotay Mar 8 Oct - 15:22

Un nouveau Départ
Début Octobre

Noky avait la Pokeball dans sa main, avait appuyé sur le bouton pour l’agrandir, mais elle hésitait encore à la lancer. Pourtant Absol était prêt, il était épuisé et ne résisterait pas, elle le savait par expérience. La fillette sentait tous les regards posés sur elle à présent. Elle avait deux options : soit lancer la Pokeball, soit prendre les jambes à son cou. Elle ne pu s’empêcher de repenser à Pikachu, Girafarig et Minidraco. Absol ne les remplacerait jamais, mais elle ne pouvait pas rester comme ça. Elle lança la Pokeball.

Ce fut un réel déchirement au fond de son cœur. Capturer Absol ou adopter Rocabot, ce n’était pas du tout la même chose. Elle franchissait un pas, sans retour en arrière possible. Le Pokémon fut emprisonné à l’intérieur de la sphère bicolore, qui tomba sur le sol, inerte.

- Voila qui est fait, félicitations Mademoiselle. Je suis certain qu’Absol et vous formerez un bon duo, il saura vous aider lors des concours ou au quotidien.

Le vieil homme allait repartir comme il était venu, mais Noky l’arrêta de sa simple voix.

- Et c’est tout ? Vous allez partir ? Comme ça ?

Le vieille homme eut un sourire et enleva son chapeau pour laisser découvrir sa calvitie déjà bien avancée.

- J’ai fais ce que je devais faire. J’ai eu de la chance de vous croiser par hasard, sans quoi je vous aurais probablement cherché. C’était bien à vous que je voulais confier ce Pokémon. J’ai déjà vu vos combats à la télévision, vous êtes douée et après ce qui vous est arrivé, vous aviez besoin d’un petit coup de pouce.

Noky fit une grimace.

- De mon point de vu cela ressemble a de la pitié.

Le vieillard continua de sourire.

- Il y a une différence entre la compassion et la pitié Mademoiselle. Essayez de faire bon usage de ce nouveau départ.

Sur ce, il s’en alla, laissant Noky, Daryl et Lougaroc derrière eux. La nuit commençait à tomber et s’ils ne rentraient pas, les grands parents de Noky appelleraient la police. La fillette ramassa la Pokeball d’Absol et le laissa ressortir, histoire de mieux faire connaissance. Elle caressa le Pokémon qui se laissa naturellement faire. Pointant son Pokédex sur lui, Noky se rendit compte que le vieil homme ne lui avait pas tout dit. Absol était jeune, c’était vrai, mais il était déjà très fort, il connaissait de nombreuses attaques très puissantes, bien plus puissantes que Pikachu aurait pu connaître. En concours ça serait un monstre, c’était certain. Noky commençait à se mettre en tête de l’entrainer elle-même pour lui apprendre encore de nouvelles choses, c’était bon signe. Pour la première fois depuis son retour, la jeune fille commençait à se projeter.

Finalement, elle décida de ne pas rentrer ce soir là, pas tout de suite. Elle passa néanmoins un coup de téléphone à ses grands parents pour les prévenir. Ils étaient furieux, mais ça passerait. Noky avait besoin d'air et on ne lui en laissait pas. Avec Daryl, elle se rendit au centre Pokémon et une fois Absol remit sur pattes, ils s’entraînèrent ensemble jusque tard dans la nuit.

Au loin, le vieil homme continuait de sourire en les observant, avant de disparaître dans la nuit.


Modération, merci:
Absol apprend in rp: Blizzard et déflagration
Lougaroc apprend in rp: Queue de Fer et Mâchouille
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Cooky Mer 9 Oct - 10:33

Validé
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum