Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. - Page 3 Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Mar 26 Nov - 21:33

Nox, Ron, Valériane, Nympe et Eva furent tous les cinq escortés par le chevalier jusqu'à la sortie de la maison. A l'extérieur, le monde était tel que le groupe l'avait laissé en pénétrant dans la demeure. C'était toujours la même forêt lugubre. Pourtant, elle semblait bien plus sauve que le bâtiment. Tous pouvaient entendre les fracas d'épée se heurter contre Gärgos. Le chevalier à la quarantaine sortit sa propre épée : Un Exagide également.

"Mes excuses de vous abandonner là. Mes compagnons d'armes nécessitent mon bras armé. Allez jusqu'à Romant-sous-Bois et pansez vos blessures. Et priez pour nous !"

Le chevalier se retourna et pénétra de nouveau dans la maison aider ses amis. Un long combat les attendait.

Qu'Eva ait décidé d'attendre ici, ou d'obéir aux ordres et de se rendre à Romant-sous-Bois, il fallut deux heures avant d'avoir des nouvelles du groupe. Entre temps, Nox se sentit mieux. Peut-être s'était-il éloigné suffisamment de l'Apôtre pour retrouver le contrôle total de son esprit. Ou peut-être que mieux encore, les chevaliers étaient parvenus à l'abattre. Ronald était encore abasourdi par la perte de son Pokemon. Il accepta néanmoins de se faire examiner le crâne, et de recevoir un bandage autour de la tête. Son épaule n'avait rien, ce n'était qu'une petite brûlure qui se soignerait avec une pommade.

Un frisson parcourut l'échine de chacun des membres du groupe. Ce n'était rien d'extraordinaire de trembler sans raison. Cela arrivait à tout le monde, tous les jours. Mais lorsque cette réaction était simultanée, il y avait de quoi s'inquiéter. Quelques minutes après, le groupe put entendre les feuilles se soulever. Quelqu'un arrivait.

Les trois chevaliers étaient là. Thymeo tenait deux Exagide, chacun dans sa main, et de deux couleurs différentes. Il était en meilleur forme que ses compères. Le quarantenaire était gravement blessé. Il parvenait par un effort surhumain à marcher, soutenu par son collègue dont les blessures étaient mineures, mais bien présentes. Le chevalier le plus atteint y avait laissé un bras, et avait été supporté par un garot de fortune, et les soins d'un Nanméouïe.

Valériane dévisagea Thymeo, et elle ne devait pas être la seule. Ronald fixait son regard sur les trois chevaliers. Le plus vieux des chevaliers posa ses Pokemon épées, et baissa le regard. Il se laissa choir sur le sol, en positon assise. Il avoua ensuite :

"Nous avons mis la créature en fuite. C'est tout ce que nous avons pu faire."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. - Page 3 Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Mar 26 Nov - 21:49

Portés disparus

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Janvier 2020

Ces gars là avaient l’air de savoir ce qu’ils faisaient. Eva décida donc d’accompagner Ronald jusqu’à la ville avec Valériane. De toute évidence, ils ne pouvaient plus rien faire contre ce Démon. Eva se sentait un peu impuissante, mais elle savait que d’un autre côté elle avait réussit sa mission première : à savoir retrouver les disparus. Les familles pourraient être informées de la mort de leurs fils, frères ou neveux. Triste nouvelle, mais c’était mieux que de ne pas savoir.

Le trio regagna donc le centre Pokémon afin de s’y faire soigner. Mais pour cela il fallut s’extraire de la forêt, faire de nouveau face à ces visions tirées de leurs esprits, et aux pièges de la nature. Une fois en terrain découvert, Eva fit appel à Dracaufeu et Drattak pour ramener tout le monde en lieu sure. Ils étaient suffisamment grands et forts pour porter deux voire trois personnes chacun, selon le poids.

L’attente là-bas fut interminable, surtout la deuxième heure. La première fut occupée par les soins de chacun. Démolosse devrait rester là deux jours le temps de récupérer de son combat. Eva quant-à elle passa une bonne partie de son temps au téléphone avec son chef afin de l’informer de ce qui venait de se passer. Maintenant il fallait attendre des nouvelles. En cas de non retour des chevaliers, elle comptait bien retourner là bas avant la tombée de la nuit.

Un frisson, puis un courant d’air, faisant voler les quelques feuilles restantes en cette saison. C’était bizarre, surtout d’avoir la même réaction que Valériane et Ron. Ces trois là devenaient inséparables. Un claquement de porte et les chevaliers firent irruption, en piteux état. L’un d’eux avait même perdu un bras. Eva en fut choquée et accouru dans leur direction. Les médecins venaient aussi dans leur direction. Cela laissait peu de temps pour parler.

- Merci encore pour ce que vous avez fait. Il y a quelque chose que l’on puisse faire ?

Le On pouvait très bien devenir Je, c’était sous-entendu. Eva ignorait tout d’eux, mais ce n’était pas la priorité. La priorité s’était de s’assurer que l’Apôtre ne pouvait plus nuire. La policière se rendait compte de la chance qu’elle avait eut contre le premier Apôtre, au v de l’état de ces trois là, bien plus expérimentés qu’elle. Un instant, elle s’interrogea même sur le fait de contacter les Rocket à ce sujet, puis l’idée s’envola comme elle était venue.


Modération:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. - Page 3 Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Mar 26 Nov - 23:48

Valériane semblait dépitée. Elle se doutait que les chevaliers avaient fait de leur mieux. Mais la menace avait été découverte trop tard. La championne culpabilisait. Si seulement elle avait fait son travail de mémoire. Mais même cela, ce n'était pas réellement de sa faute. Le secret de Gärgos avait été oublié de Romant-sous-Bois depuis des centaines d'années. La championne avait eu le flair d'aller fouiller dans des archives, et de prévenir les chevaliers.

Thymeo se tourna vers Eva. Son regard sérieux lui expliqua la situation :

"Tout d'abord, il est important que nous gardions cette affaire sous le plus grand des secrets. Le but n'est pas de semer la panique ..."

L'homme ne serait pas ravi d'apprendre que la policière avait déjà contacté son supérieur. Mais il accepterait la vérité. Peut-être même qu'Eva partagerait ses propres secrets. Ce n'était pas la première fois qu'elle affrontait un Apôtre. Le chevalier observa l'Exagide Effiloche. Comparé à l'autre Pokemon épée que le cinquantenaire tenait, celui-ci semblait vieux et épuisé.

"C'était une erreur de ma part ... Effiloche a combattu avec bravoure ... mais je n'étais pas le bras qui le tenait en temps jadis. Ce n'était que folie de croire qu'il pourfendrait à nouveau le monstre... tout ce temps perdu. Nous aurions mieux fait de venir immédiatement. Peut-être aurions-nous empêché le rituel."

A entendre les dires de Thymeo, les chevaliers avaient pris leurs précautions une fois le message de Valériane reçu. Ces hommes avaient essuyés tant de combats. Gärgos n'était qu'un ennemi de jadis dont le nom avait presque été oublié. Eux-même avaient dû faire leur propre recherche, et retrouver les vestiges du combat passé.

"En vérité ... chasser le monstre était le meilleur résultat possible. Selon nos archives ... il avait fallu plus que trois chevaliers pour vaincre la créature, et l'apport d'associés tel que les soeurs Kimono pour parvenir à sceller le monstre."

A entendre Thyméo, il s'estimait heureux d'avoir réussi à sauver Eva et sa clique. Ronald écoutait et pensait à son Doduo. Il y avait bien eu une perte, et tous l'oublieraient vite. Le jeune homme ne ferait pas cette erreur. Il se leva.

"Et maintenant ... vous nous dites que ce monstre est en liberté dans Kalos ? Il faut l'arrêter."

Thymeo observa Ronald. Il était jeune et remplit d'une fougue, et d'une colère qu'il faudrait canaliser. Le garçon avait vu l'Enfer. Peu s'en remettait réellement. Le chevalier lui répondit sans sourciller :

"La bête vit dans les lieux sombres. Gärgos n'a pas retrouvé sa pleine puissance ... peut-être se terre-il dans une grotte, ou dans notre ombre. Des mots disaient qu'une fois qu'un homme croisait le chemin de ce monstre, une partie de lui restait à jamais liée à lui."

Ce n'était guère rassurant. Mais peut-être n'était ce qu'une légende, ou une métaphore. Le souvenir de Gärgos resterait indélébile dans l'esprit d'Eva, Valériane et Ronald.

"Il nous faut nous reposer. L'état de mon associé est critique, et je dois faire maintes et maintes affaires pour que les témoins restent silencieux."

Ronald se leva. Il semblait blessé par ce qu'il entendait.

"Et ... c'est tout ? Aller dormir et être heureux d'être en vie ?"

Thymeo l'observait à nouveau. Une idée passait dans son esprit, mais il la chassa. Ronald avait presque vingt ans. N'était-il pas déjà trop vieux ? Il n'était qu'un civil. Mais pourtant ...

"Va dormir mon garçon ... la journée a été rude. Mais retrouve-moi, demain, à 14h sous le Beffroi. Nous parlerons de ce qui peut-être fait."

Thymeo se tourna vers Eva et Valériane au cas où elles avaient des questions, ou quoi que ce soit à dire. Durant la conversation entre Ronald et le chevalier, Valériane s'était tournée vers Eva, la prenant à parti.

"En ce qui concerne Nox ... cela peut attendre, il va mieux. Peut-être souhaitez-vous prendre un peu de repos avant que nous n'ayons cette conversation ?"

Modération SVP :
On approche de la fiiiiiin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. - Page 3 Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Mer 27 Nov - 10:52

Portés disparus

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Janvier 2020

Eva comprenait et respectait la demande de Thyméo. Néanmoins, elle n’était pas d’accord avec. C’était justement les secrets et le mystère qui avait amené à cette situation. Si l’existence du Démon n’était pas devenu un Mythe, peut-être que rien de tout cela ne serais arrivé, car els gens auraient été au courant de la menace existante.

La policière garda le silence pendant les explications du chevalier. Eva ne pouvait pas les blâmer pour leur travail, ils avaient fait un sacré boulot, un exploit même. Et ils avaient sauvés trois personnes. Ce n’était pas rien. En tout cas Thiméo avait raison sur un point, à eux seuls ils n’arriveraient pas à bout de ce monstre, l’Alliance existait en ce sens d’ailleurs.

Valériane profita de la discussion entre le chevalier et le jeune garçon pour s’approcher d’elle. Eva lui répondit sincèrement à vois basse.

- Si c’est important, je préfère être informé, surtout si cela représente un danger.

De son côté, Ronald semblait révolté. La fougue de la jeunesse surement. Il voulait se relever et foncer dans le tas sans réfléchir, peut-être pour venger son Doduo, rien de plus normal. Ce sentiment Eva aussi l’avait connu à la mort de Givrali. Elle le sentait peu convaincu et elle voulait éviter une fuite d sa part. Il fallait empêcher Ronald de partir en vendetta tout seul dans son coin, c’était la mort assuré. Eva posa une main réconfortante sur son épaule.

- Sois rassuré, nous n’abandonnerons pas le combat et ma mission ne s’arrête pas ici. Je sais ce que tu ressens, je l’ai vécu, dans les mêmes conditions.

L’attention de tous sembla être attirée par elle. Eva allait-elle enfin parler de ce qu’elle avait vécu ? Thiméo particulièrement sembla intrigué par ces dires. Eva soupira. C’était difficile pour elle de parler de tout ça, mais les conditions l’exigeaient. Elle s’assura que personne d’autres d’écoutait.

- Ce n’est pas la première fois que je vois un Apôtre. Cela remonte à quelques mois, au printemps, à Johto. Un garçon avait disparu, capturé lui aussi par un Apôtre, du nom de …

Trou de mémoire soudain. Nox communiqua mentalement le nom à tous. Le nom « Asporoth » résonna dans chaque esprit, de même que son apparence ce jour là.

Eva se reprit.

- Merci Nox. Je ne suis pas du genre à travailler seule, tout comme vous. Les Apôtres représentent certes une menace, mais il y en a une plus grande à craindre, le roi. La menace de son entrée dans notre monde est présente. Pour lutter contre lui et ses sbires, tel que Gärgos, nous avons fondé une alliance, incluant diverses organisations. Je serais honnêtes, nous ne sommes pas en bon terme au sein de cette alliance, mais pour le bien commun nous nous unissons pour éviter le pire. Peut-être que le nom d’Obsul ne vous ait pas étranger. Il était avec nous, …à la base. Quoi qu’il en soit, cette Alliance est prête à vous aider pour lutter contre Gärgos.

Mais Thiméo avait raison sur un point. Avant de repartir au combat, il fallait se soigner, se reposer et surtout avoir un plan digne de ce nom. La menace était écartée pour le moment et le Démon devait être affaibli par son combat. Il ne ferait pas de mal dans l’immédiat.


Modération:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. - Page 3 Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Mer 27 Nov - 13:54

Valériane prendrait le temps de discuter de Nox avec Eva. Mais il fallait d'abord finir avec le plus important : les Apôtres. Comme ce qui se dit : un malheur n'arrive jamais seul. Thymeo, Valériane et Ronald furent tous les trois surpris en entendant le témoignage de la policière. La championne, originaire de Johto, fit référence :

"Ca me fait penser à ce conte pour enfant de Rosalia ... "Petit, petit, dors tranquille, dors paisible. Petit, petit, tu t'es réveillé, et tu es allé te promener. Petit, petit, les êtres de la nuit, ont pourtant des règles strictes. Petit, petit, tu n'as pas voulu dormir, et maintenant tu as des ennuis.""

Elle venait de le chanter, tout doucement, avec une douce mélodie. Si toutes les histoires racontées aux enfants sur les êtres de la nuit étaient réels, alors il y avait du souci à se faire. Nombre de ces histoires parlaient d'obéir aux êtres, de ne pas les regarder dans les yeux, de ne pas les ouvrir, de toujours suivre un chemin fixe, au risque de finir dévorer par l'un d'eux. C'étaient des histoires écrites pour faire peur, mais elles trouvaient leur origine dans l'existence des Apôtres, et l'ancienne domination du Roi. En entendant parler de l'alliance, Thymeo fit les gros yeux. Il n'en avait pas entendu parler.

"Notre ordre est trop centré sur lui-même. Kalos a, et sera toujours notre priorité."

Il le disait presque avec regret. Contrairement aux policiers des autres régions, les chevaliers n'obéissaient qu'à leur monarchie, et ne faisaient que défendre les intérêts de leur patrie. Néanmoins, Eva laissa entendre que l'alliance serait prête à aider l'ordre contre Gärgos. Valériane était heureuse d'entre ces mots, mais Thymeo semblait géné.

"Je vous en remercie agent Mayers. Malheureusement, cela n'est pas si simple. Notre ordre est indépendant, et demande une réunion de conseils, et son aval avant de nous autoriser à faire équipe avec une alliance internationale. Vous pouvez nous adresser votre demande, et nous ferons une sélection sur le volet de ses membres."

"Vous parlez de paperasse et d'administration alors qu'elle vous propose de lutter contre ce mal ?"

Ronald devenait fou devant le calme du chevalier. Il n'y avait pas à réfléchir ou à se concerter. Il fallait agir et s'unir : humains et Pokemon contre ces spectres. Le chevalier n'eut pas à remettre le jeune homme à sa place, Valériane lui dit calmement.

"L'ordre obéit à des règles strictes. Voilà pourquoi il a perduré, malgré les tempêtes et les guerres, durant tous ces siècles. Ne crois pas une seconde qu'ils ne pensent pas au bien commun."

Thymeo commença à réfléchir. Mais devant le nom d'Obsul, ou d'Asporoth, il n'eut aucune information. Si ces apôtres s'étaient présentés en Kalos, alors ils étaient restés discrets. Gärgos semblait le genre de spectre à trop en faire. Preuve étant que l'Histoire se souvenait de lui. Une chose était certaine : les membres comme Obsul ne passeraient jamais l'entretien du conseil de l'Ordre. Le Grand chevalier rassura néanmoins les foules :

"Notre Ordre fera tout ce qui lui est possible pour dénicher toutes traces de ces Apôtres. Mais notre priorité reste Gärgos. Nous vous recontacterons dans un avenir proche. Valériane, j'aurai à vous parler également. Si vous me le permettez, je m'en vais prendre nouvelles de mes frères d'armes."

Thymero prit congé d'Eva, Ronald, et Valériane. La championne se tourna vers le garçon, et lui demanda poliment s'il pouvait les laisser seules. Ronald se leva de son siège.

"Eva, ne pars pas sans me dire Au revoir. Je tiens à te remercier ... tu seras encore là demain soir ?"

Il finit par rentrer chez lui. En moins de vingt-quatre heures, le monde entier avait changé pour Ronald. Valériane se tourna enfin vers Eva ... elle était inquiète, et Nox pouvait le sentir. Mais avant toute chose, elle invita à la jeune femme de venir prendre un café, ou un verre. Elles en avaient bien besoin. La championne montrait à la policière que Romant-sous-Bois n'était pas qu'un lieu automnale glauque et horrifique. La ville avait son charme, et se montrait magnifique si chacun savait comment la contempler. Le café choisit se trouvait près de Beffroi. A peine eut-elles reçut leur commande, Valériane aborda le sujet fâcheux. Son visage se fit rassurant.

"Tout d'abord Eva, rassurez-vous ... il y a des solutions."

Elle prit une profonde inspiration, elle voulait être la plus claire possible.

"Dès que j'ai vu Nox, j'ai saisi sa souffrance intérieure. J'ai vu des Evolutions spectrales d'Evoli ... et celle de Nox ne correspond pas. J'imagine que son corps a subi une opération visant à modifier sa nature et son type."

Valériane ne connaissait pas l'histoire de Nox. Et elle était curieuse d'en savoir plus. Elle reprit ensuite.

"Ce changement ... comme vous devez le savoir, et l'avez-vu aujourd'hui, a eu de lourdes conséquences sur son état de santé mental, et physique. Nox a t'il déjà eu des épisodes de dépression par le passé ?"

La championne, en bonne experte d'Evoli, semblait toucher du doigt tous les soucis du Pokemon. Nymphe regardait Eva de ses grands yeux lumineux. Cette lueur apportait une réelle compassion sur les sentiments que les mots de Valériane pouvaient produire chez la policière.

"Une telle opération, quelque soit le changement de type, est un traumatisme corporel pour un Pokemon. Les Evoli ont la chance d'être préparé génétiquement à ces changements. Cela prendra du temps, mais Nox peut-être aidé. Je peux vous donner une adresse, où une experte aidera Nox à accepter, et à maitriser ses capacités spectrales. Même s'il a subi une transformation contre son gré, cela ne fait pas de lui un être mauvais. Gärgos n'a fait que se servir de la faiblesse de votre Pokemon. Avec un bon entraînement, il ne se fera plus manipuler. Beaucoup de spectres apprennent à vivre avec leur nature. Preuve étant que beaucoup d'êtres humains se réjouissent d'en avoir un comme compagnon."

Mortimer et ses Pokemon étaient le premier exemple à venir à l'esprit dans ce cas présent. Jon était un autre cas ... mais lui aussi semblait disposer d'une certaine osmose avec ses Pokemon spectre, notamment Henry, le Skelenox. Valériane ne perdit pas de temps avant d'enchaîner.

"Il y a également une autre solution. Les soeurs Kimono, vivant à Rosalia, peuvent aider à Nox à obtenir une nouvelle nature. Grâce à leur soin, leurs rituels, et leur science, elles peuvent aider un Evoli ayant souffert d'une malformation, ou plutôt, une malévolution, de trouver une forme bien plus équilibrée à leur besoin. Cela ne chassera pas les capacités spectrales de Nox, mais elles seront moins présentes. Nox n'aurait plus à maîtriser ses pouvoirs spectraux, et ces derniers seront moins influents sur son caractère."

Modération SVP :
Eva, en gros, tu as la possibilité d'avoir deux choix. Entraîner Nox de façon RP. Ou l'occasion de t'offrir un changement de forme vers une nouvelle évolution avec un autre type que Spectre.(je pensais à un Nymphali amélioré, mais à ce stade là, tout est possible au niveau de la forme de Nox).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. - Page 3 Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Mer 27 Nov - 14:53

Portés disparus

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Janvier 2020

C’était difficile pour Ron de n’en rester que là. Eva avait l’habitude de ce genre de situation. Parfois on ne pouvait rien faire, c’était comme ça. La policière avait tendu une main, mais ne pouvait pas imposer à Thymeo de la saisir. La jeune femme comprenait qu’il n’était pas seule et que son groupe se concentrait d’avantage sur les dangers dans sa propre région. Eva se fit malgré tout l’avocate du diable, défendant sa cause.

- Je le conçois, mais sachez que le danger que nous affrontons au delà de vos territoires est le même. Si le Roi parvient à franchir nos défenses, je crains que votre région ne soit également dévorée par les ténèbres, ça ne sera qu’une question de temps. Que ce soit ici, à Johto ou ailleurs, il nous est interdit de le laisser entrer. Faites passer le message aux vôtres, vous saurez où me joindre.

Eva lui tendit sa carte professionnelle et le laissa rejoindre les autres. L’affaire était close pour le moment et Eva avait besoin de se reposer elle aussi. Ce cauchemar avait ravisé celui de Mauville. C’était difficile à vivre, surtout que même pas un an s’était écoulé entre les deux attaques. Par chance cette fois-ci, elle n’avait perdu aucun de ses compagnons. Enfin plutôt grâce aux chevaliers. Elle se tourna vers Ron.

- Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre. Il faudra être prêt quand la prochaine tempête arrivera.

Elle sourit à la demande du jeune homme. Il avait un côté petit enfant qui avait grandit trop vite. C’était touchant. Elle se reconnaissait en lui.

- Promis, je serai là.

Démolosse avait besoin de soin pendant 48h et Eva voulait prendre le temps de contacter les familles pour les informer du décès des adolescents. Une tâche pas facile, pénible même, mais nécessaire. Les squelettes ne pourraient pas êtres récupérés hélas, engloutis dans l’obscurité du démon.

Restant seule avec Valériane, elle la suivit dans un bar, découvrant ainsi une nouvelle facette de cette ville morose. Comme à son habitude, elle commanda un Cappuccino. Nox grimpa sur ses genoux, se sentant le centre de la conversation, c’était le cas. Eva joua franc jeu, racontant l’histoire de son Pokémon. C’était pour l’aider après tout, alors autant dire la vérité.

- Nous étions en mission dans l’archipel Orange, en quête d’une base Rocket. Nous avons découvert un laboratoire, mais ce n’était pas un laboratoire ennemi. Par accident, Nox s’est retrouvé coincé dans une machine permettant de modifier les Pokémon génétiquement. C’était un Mentali à l’époque, puis il est devenu Nox : mi psy-mi spectre. Cela a été difficile à vivre, d’autant que ce n’était pas désiré.

Valériane enchaina avec parfaite logique et beaucoup de compassion. Nox baissa le regard, se sentant un peu honteux. Pourtant il n’avait pas de quoi l’être.

- Deux. La première fut évidemment suite à ce malheureux épisode dans l’archipel. Faire face à ces nouveaux pouvoirs ça n’a pas été évident. Il est resté mué pendant des mois. Cela remonte à plus de deux ans maintenant.

Elle baissa les yeux à son tour. Parler ça était extrêmement difficile, surtout après cette journée.

- Puis il y a eut ce drame en début d’année. Le combat contre Asporoth dont je parlais tout à l’heure. Nous avons interrompu le rituel. Nous étions là, avec l’Alliance même pas encore fondée … ces morts, ces spectres, ce sang … Vous savez de quoi je parle, Nox vous a montré des brides de ce qui s’est passé.

Elle déglutit avec difficulté.

- Nous avons perdu un compagnon ce jour là. Givrali est mort en héro contre les Spectres du Roi. Nous n’avons pas pu le sauver, il s’est sacrifié pour nous, dévorer vivant, sous nos yeux. C’est difficile à surmonter.

Une larme roula sur sa joue, ce n’était guère mieux pour Nox qui culpabilisait toujours. Lui, le leader de l’équipe, n’avait pas pu sauver l’un des siens.

Eva écouta avec attention la proposition de la championne. C’était vraiment gentil de sa part.

- Pourquoi faites-vous cela pour nous ? En tout cas, c’est à Nox de décider, c’est sa vie.

Elle caressa machinalement son chat, qui semblait réfléchir à la question. Il entra directement en communication télépathique avec Valériane.

« Ces ténèbres me font peur c’est vrai. Prendre une autre forme m’enlèverait ce fardeau, cette peur d’être un danger, ça serait plus simple. Néanmoins, j’ai appris une attaque dont je sais aujourd’hui maîtriser la puissance. Je sais qu’elle est précieuse contre nos ennemis, je ne voudrais pas la perdre juste pour mon confort personnel ».


Modération:
Ronald:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. - Page 3 Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Jeu 28 Nov - 23:52

"Mais parce que je le peux."

Fit Valériane avec un grand sourire. Elle ne mentait pas. En tant que spécialiste du type Fée, en tant que spécialiste des Evoli, et parce qu'elle était généreuse, la championne souhaitait aider Eva. Elle avait fait son pronostic sur l'état de Nox, et savait que quelque chose pouvait être fait. A présent, cela ne dépendait plus que de la policière et de son Pokemon.

Eva hésitait. Nox avait des capacités sous cette forme. Valériane se doutait que la policière ne voulait pas laisser son Pokemon souffrir pour acquérir plus de puissance. Mais ces attaques Spectre étaient un vrai avantage contre le Roi. Quelle genre de personne serait Eva si elle ne prenait pas cette situation en compte.

"Eva, je pense que vous avez vraiment besoin de vous recentrer sur vous et Nox. Vous n'êtes pas seule dans votre lutte pour ramener la paix dans le monde. Les Champions vous supporteront, ils vous connaissent, ils savent ce que vous faites. Ici à Kalos, vous pouvez compter sur les Chevaliers de Kalos pour lutter contre la menace. Croyez-moi, même affaiblie, cet Ordre a un potentiel à ne pas sous-estimer. Les sages d'Unys, malgré les querelles intérieures, pourront plaider votre cause à la famille royale. Mortimer et les soeurs Kimono lutteront avec vous ... et beaucoup vous soutiendront. Vous n'avez pas à porter seule votre fardeau, et Nox non plus."

Elle prit un instant, elle avait posé sa main sur celle d'Eva. C'était un signe d'amitié et de réconfort. La championne n'avait pas à connaître Eva en profondeur pour savoir qu'elle se laissait dévorer par les tâches et les responsabilités. Il fallait dire qu'être agent international était un poids souvent très lourd. La championne s'inquiétait. La policière avait besoin de vacances et de se ressourcer. Il fallait qu'elle comprenne que sa vie ne devait pas être une infinie quête de puissance. Après tout, n'était-ce pas pour cette raison que la policière était venue en Kalos ? Bosser et accumuler de la force pour lutter contre la Team Rocket ? Depuis quand Eva s'était permise de lacher du lest ? Valériane laissa sous-entendre.

"Et comme je l'ai dit, les pouvoirs que Nox a acquis ne disparaîtront pas. Ils font parti de son histoire, et de sa nature. Sa nouvelle forme les rendront néanmoins moins performants ... mais ils apprendra de nouvelles capacités."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. - Page 3 Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Ven 29 Nov - 11:27

Portés disparus

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Janvier 2020

Nox s’était tourné vers Eva et les deux amis de la première heure se regardaient dans les yeux, c’était émouvant. Une réelle complicité existait entre eux, mais aussi beaucoup d’amour. Ils étaient tout l’un pour l’autre, depuis leur rencontre à l’école de Ranger de Céladopole.

- Tu en pense quoi mon ami ?

Nox semblait avoir prit sa décision. Il la fit savoir à Eva d’un miaulement, accompagné de sa pensée mentale. Eva eut un sourire et acquiesça, avant de lui déposer un baiser sur le front.

- Alors il en sera ainsi. Nous irons rencontrer bientôt les sœurs Kimono à Rosalia.

Nox voulait sincèrement se débarrasser de la peur qui existait en lui et cette transformation pouvait l’y aider. Ca serait aussi l’occasion de revoir Mortimer. Eva était émue, un peu à fleur de peau. Sans doute la fatigue y était pour beaucoup après ce qui venait de passer contre le Démon. Valériane du le sentir car elle reprit la parole, se voulant réconfortante pour la policière. Mais la championne ne soulevait qu’une partie du problème. Eva était sur tous les fronts. Les Démons, c’était une chose, elle savait qu’elle n’était pas seule dans ce combat. Son plus gros problème restait le même, depuis des années : les Rocket. Et sur ce terrain, oui, elle se sentait bien seule.

- C’est gentil merci. Je sais que contre les spectres je peux avoir de l’aide, à vrai dire ce n’est pas moi qui fait le plus gros du travail contre cette menace, les autres membres de L’alliance s’en charge avec brio.

Eva était venue à Kalos pour se faire discrète et préparer son futur plan d’attaque contre Giovani. Mais Valériane marquait un point. Eva était épuisée. Autant physiquement que psychologiquement. Et surtout elle se sentait infiniment seule. Ce sentiment était revenu lorsque Ronan l’avait quitté. Eva faisait fuir tout le monde. Depuis ce triste jour, cette lettre, Eva ne pensait qu’à une personne : Archibald. C’était troublant de penser à lui alors qu’elle aurait du penser à Ronan, essayer de le reconquérir. Mais la championne devait admettre qu’au final l’homme à la canne avait été son plus grand amour et le serait probablement toujours. Le fait de ne plus le voir, ne serais-ce que lui parler, créant un trou immense dans son cœur. S’il était là, tout serait surement différent, elle retrouverait probablement cette niaque pour combattre Giovani. Une larme roula sur sa joue. Nox lui donna un petit coup de tête affectueux. Elle se reprit.

- Ça va aller. Je crois que nous allons nous reposer un peu. Demain j’irai prendre des nouvelles de Ronald.

Le garçon non plus ne devait pas être bien, d’autant plus qu’il avait perdu son Doduo. Elle se força à sourire pour regarder Valériane.

- Merci pour tout ce que vous faites pour nous.


Modération:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. - Page 3 Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum