Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pokemon sauvages

Aller en bas

Pokemon sauvages Empty Pokemon sauvages

Message  Maître Pokémon Dim 10 Jan - 13:00

"Ancien repaire de la Team Plasma, il n'est apparu qu'une fois."


Cet immense château se cache dans les entrailles de la terre, en-dessous même de la Route Victoire. Comment est-il arrivé là ? Pourquoi a t'il été construit sous et non pas sur terre ? Et surtout, quelqu'un y réside t'il encore ? Impossible de le savoir, car le chemin tortueux qui conduit à ce palais n'est connu que des Sages des Plasma. Plus encore, son accès n'est autorisé que par ce même groupe. Y accéder sans autorisation vous désignera comme ennemi direct du groupe Plasma.

Pokemon sauvages :

Aucun
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Admin

Messages : 9473
Po : 178558

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon sauvages Empty Origin story partie 2 (Spécial Damian)

Message  Invité Dim 10 Jan - 15:55

Auric guida Damian. Ils quittèrent tous les deux Janusia. Équipé comme l'était le sage, il était certain que son secret ne se cachait pas dans sa ville. En vérité, il laissa entendre à Damian :

"Notre destination est à une journée de marche de Janusia. J'espère que nous arriverons à la nuit tombée."

Son couchage ne serait nécessaire qu'en cas de retard. Même si Unys était une région plutôt tranquille, personne n'était à l'abri d'une attaque d'un Pokemon sauvage, ou d'un gang de passage. Profitant de la solitude que permettait leur marche, Auric prit la parole.

"Je vais vous conter ce que nous cachons à tous Mr Mills. Comme promis, voici la véritable histoire du Dragon Originel.

Il y a longtemps. Très longtemps. Existait en Unys celui que nous appelons maintenant le Dragon Originel. Non pas qu'il fut à l'origine de tous les Dragons sur Terre. Non, nous lui donnons ce nom car c'était la forme que possédait Kyurem, avant de n'être séparé de ses deux entités : Reshiram et Zekrom.

Le Dragon Originel était un être considéré comme parfait. Par les humains, et par les Pokemon. Il incarnait l'Existence, et était l'un des avatars majeurs du plan des Idées.
Malheureusement, sa perfection n'avait d'égal que sa cruauté.

Le Dragon Originel dirigeait la région d'Unys d'une main de fer. Quiconque lui désobéissait, lui résistait,  disparaissait en cendres, était foudroyé, ou était transformé en statue de glace pour l'éternité. Être immortel, nul ne sut pendant combien d'années il régna sur la région. Les habitants d'Unys n'eurent que la prière comme unique recours. Chaque jour, chaque nuit, à chacun des instants de liberté volée au Dragon, les humains et les Pokemon priaient.

Et un jour, comme une réponse à leur prière. Cet homme venu de lointaines contrées. Il traversa la région d'Unys et se rendit à la montagne sacrée pour y affronter le Dragon Originel en duel.

Bien entendu, la créature refusa. A ses yeux, aucun être parcourant ces terres n'était digne de l'affronter en duel. Il accepta néanmoins de ne faire qu'une bouchée de ce téméraire visiteur. Déjà, la créature fondit sur sa proie pour la dévorer. Mais contre toute attente, elle échoua. Furieux, le Dragon déchaina les éléments. Il brisa des montagnes, fendit le ciel en deux, et libéra le plus froid des blizzards. Tout cela en vain. Le guerrier se montrait plus rusé encore que le Dragon, et lutta jusqu'à mettre la Créature au pas. Pourtant, au moment de lui infliger le coup fatal, la bête lui proposa un serment. De lui obéir et d'honorer son obéissance par un lien sacré. Persuadé que sous sa main, le Dragon pouvait être repenti de ses années de tyrannie, le guerrier épargna la vie du monstre."


Auric prit une pause. Lui et Damian avait déjà parcouru quelques kilomètres. L'homme narrait son histoire avec une intonation digne d'un grand conteur. Il était possible d'imaginer l'Unys d'antan, et les combats du passé. Le sage prit un instant pour préciser.

"Bien entendu, cette histoire est à prendre avec des pincettes. Celle-ci date d'une époque bien plus lointaine que celle du règne des deux frères. Bien avant la naissance de Reshiram ou de Zekrom. Nous ignorons si ce guerrier était un étranger, s'il a réellement passé un pacte avec le Dragon, ou même s'il l'a vaincu en combat singulier. L'Histoire a oublié ces éléments pour ne laisser place qu'à la romance."

Il prit un léger silence, racla sa gorge. Puis reprit pour ce qu'il allait être, l'acte deux de son histoire.

"Si les habitants crurent être libérés du règne d'un tyran pour accueillir une ère de paix, leur déception n'en fut que plus grande. Le guerrier, suite à sa victoire, fit construire un immense château là où le Dragon Originel avait niché toutes ces années. Une forteresse de pierre digne de la gloire de cet homme qui se désigna le nouveau Roi de la région d'Unys. Le premier Roi humain après un long règne draconique.

Unys libérée, des armées ennemies tentèrent de l'envahir et d'en acquérir la souveraineté. Le Roi demanda au Dragon de détruire les armées rebelles. Chaque attaque fut repoussée par des blizzards furieux, des torrents de feu mais aussi des orages pourchassant. Le Roi, bataille après bataille, se laissa engourdir par cette puissance sans limite, avant d'en devenir ivre. Et à chaque victoire, le Roi et le Dragon se rapprochaient. D'anciens ennemis, ils devinrent des alliés, puis des amis. Le Dragon était intelligent, et un fin stratège. Après tout, n'avait-il pas repoussé des armées ennemies pendant des siècles ? Petit à petit, l'ancien guerrier devint dépendant de la puissance et des conseils de sa créature, jusqu'à ce qu'un jour, celle-ci décide de faire agir son poison. De mots insidieux, à des sous-entendus muets, la bête persuada le Roi que la menace viendrait de son propre peuple. Un jour, un soldat, un guerrier, né sur cette terre, bâti du même courage que le Roi en fut doté, viendrait et lui volerait son pouvoir.

Persuadé du danger qui l'encourait, le Roi accepta que le Dragon ne survole Unys, autorisé à détruire chaque village où planerait une menace sur son trône. Bientôt, Unys fut en flammes, observée par un Roi sur son trône, devenu fou à côtoyer un être divin.

Pourtant, ni le Dragon, ni le Roi ne purent prévoir que les trois enfants du Roi avaient hérité de la volonté de leur père. Conscients des dommages mentaux infligés par la Créature, ils se résignèrent à tuer leur père, conscients que la Créature devrait obéir à ses héritiers. Tous les trois jurèrent de résister à la folie inspirée par la puissance du monstre. Mais ils comprirent vite que les mots n'étaient pas le seul pouvoir du Dragon.  Bien que leur père eut été un être extraordinaire, doté de la capacité de mettre à mal le monstre, la créature l'avait bien eu en lui proposant de lui obéir. Leur lien avec la bête avait une connexion trop puissante. Un jour viendrait où aussi seraient charmés par cet être maléfique et continueraient son règne maléfique.

Les trois frères songèrent à mettre fin à leur jour, mais craignaient de ne libérer le monstre à nouveau. Ils sacrifieraient alors Unys à un nouveau règne tyrannique. Cette option était inenvisageable. Et de par leur promesse sacrée, la fraternité ne pouvait abattre la Créature. Une solution fut ainsi trouvée. S'entourant des plus grands sorciers du Royaume, les Rois décidèrent que la créature serait séparée en trois Dragons distincts. Trois êtres créés d'un seul. Le Dragon Originel vivrait à travers eux, mais ces êtres seraient libres de vivre une nouvelle existence. Ainsi furent créés Zekrom, Kyurem, et Reshiram. Trois Dragons de Légende qui remplacèrent dans les mémoires le Dragon Originel. Chacun furent créés, et liés aux trois frères qui cette fois, gardèrent le contrôle sur ces Etres, et parvinrent à guider le Royaume vers un avenir de paix.

Mais l'âge faisant son effet, les trois frères périrent. Le lien de chacun se transmis de père en fils, ou de mère en fille. Jusqu'à nous mener à une époque plus troublée encore. Celle des deux frères rivaux, qui mirent à leur tour Unys en feu. L'un portant l'Idéal, l'autre portant la Réalité, ils se firent la guerre et entrainèrent une nouvelle fois la région dans un tourbillon de violence et de mort. Lorsque cette guerre qui parut interminable s'acheva enfin, la famille royale fut discréditée auprès du peuple. Elle se rendait coupable à nouveau d'un règne de tyrannie pourtant oublié de tous, mais toujours présent dans le cœur des descendants de l'ancien Royaume. Pire encore, ceux qui avaient été chargés de conserver l'Histoire du Dragon Originel comprirent que les murmures de la bête existait encore à travers les Dragons. Elle continuait de les encourager à se faire la guerre, elle nourrissait l'ambition et la recherche de pouvoir. Espérant qu'un jour pouvoir convaincre l'un des descendants de renverser le sortilège qui avait fait de lui trois êtres distincts.

Il fut ainsi décidé de séparer les Dragons de la famille royale. Kyurem et Reshiram, coupables d'avoir offert puissance et séduction aux rois de l'époque, redevinrent de simples galets déposés dans la Tour Dragonspire. Toujours vivants, mais revenus à cet état partiellement factice qu'était leur existence. Kyurem, lui, dépourvu de foyer, trouva refuge dans une grotte d'Unys où il vécut encore et encore à travers les générations.

Quand au Roi, ayant perdu toute crédibilité, il fut caché, ainsi que ses descendants, dans un château qui disparut de la surface de la terre. Lui et ses descendants continueraient d'être l'héritier de la promesse sacrée du premier Roi. Mais à tout jamais, il leur serait interdit de mettre à nouveau la main sur les Dragons d'Unys ...

La suite, tu la connais en partie, enfin, en ce qui concerne les Dragons."


Une longue, très longue histoire. Auric et Damian avaient déjà fait un bon bout de chemin. Devant eux s'étendait la Route Victoire, une montagne située au Nord d'Unys. Encore un peu, et ils fouleraient du pied la montagne.

Cette histoire était inconnue des Dragons de Damian.
Le débat existait encore s'ils étaient une entité éternelle, ou continuant encore et encore de vivre une nouvelle vie après l'ancienne . La réponse viendrait plus tôt que tous ne le pensaient, dans un évènement futur. Et tous apprendraient qu'il n'y avait pas, ou plus, de bonne réponse. Bref.
Depuis la séparation de l'être Originel, la mémoire de cette vie d'antan avait été ôtée à Kyurem, Reshiram et Zekrom. A leurs yeux, ils avaient toujours été eux, et n'avaient jamais été un. Comment supporteraient-ils l'idée de n'avoir été qu'une seule entité ? Une entité tyrannique ? Ils avaient voulu en savoir plus sur cette histoire de Dragon Unique. A présent, ils savaient.

Auric observa Damian. Il répondrait à ses questions. Là encore, le garçon ignorait quel rapport avait ce récit avec l'artefact mystérieux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pokemon sauvages Empty Re: Pokemon sauvages

Message  Damian Mills Dim 10 Jan - 16:56

Se préparant a voyager du coup avec Auric, l'histoire qu'il lui raconta était bien différente de celle qu'il avait entendu plus d'une fois même si en vérité, il était difficile de savoir si il s'agissait de la véritable histoire ou encore d'une autre version des faits qui arrange les descendants de la famille royal. En effet a part Kyurem qui a parfois du mal avec les humains après avoir été traiter injustement comme un monstre qui dévore les enfants, le trio entier que Damian connait et a même partager les pensées n'ont jamais étés maléfiques en comparaison avec ce qui semble être leur ancêtre commun. Après tout et c'est toujours quelque chose que Damian a toujours défendu bec et ongles, on ne peut pas juger un enfant sur les actes de ses parents. Après tout le premier roi avait tout l'air d'être un beau salopard, limite un Giovanni en puissance même si il avait été aussi crédule au point de croire qu'il pourrait sérieusement asservir une créature légendaire sans en payer les conséquences un jour. Hors dans l'histoire, ses fils avaient l'air différent de leur père et il est facile d'imaginer que leurs propres descendants ne ressemblaient pas forcément a leurs ancêtres. Concernant les trois dragons, Damian avait très bien compris que plusieurs générations se sont succédés les concernant donc même en imaginant qu'ils aient eu plusieurs vies antérieurs, leurs souvenirs ainsi que leurs personnalités a forcément changer au fil du temps et selon les liens qu'ils ont put établir avec d'autres personnes.
"Le truc est que cette histoire est tellement ancienne qu'elle a put être enjoliver. Déjà de base et quel que soit ses origines ou ce qu'il a fait vraiment, le roi avait tout l'air d'être un salopard égocentrique qui voulait contrôler tout le monde... il me ferait presque penser a Giovanni tient de vouloir contrôler un légendaire et que ce dernier finisse par le trahir. Quand a ce dragon, il me fait penser un peu a Arceus. Ce dernier n'est ni gentil ni méchant et même si on lui sort qu'il a pas le droit de nous détruire... bah non seulement il le peut mais il a le droit. On vaut que dalle pour lui et dans cette histoire, c'est lui le patron."
Au final dans l'histoire a part quelques descendants qui avaient essayés de faire les choses de la bonnes façon, il faut croire que la lignée royale aura eu son lot de petits cons arrogants tout juste bon a foutre le bordel et a ce stade, pas étonnant que les dragons se sont cognés une réputation désastreuses a partir du moment ou il aura fallu mettre les fautes sur le dos de quelqu'un car même si les descendants humains étaient morts et donc a l'abris des critiques, les dragons même réincarnés plusieurs fois étaient toujours la eux en revanche.
"C'est quand même un peu facile d'accuser les dragons d'avoir séduits et limite corrompus les membres de la famille royale. Je suis désolé de le dire mais les humains ont jamais eu besoin des légendaires pour être corrompus par la puissance des autres. Si ils ont étés séduits, c'est qu'il y avait une envie de puissance en eux dès le départ qui a pas dut être aider par le fait qu'ils estimés avoir le droit de gouverner les autres par simple droit de naissance dès le départ. Quand aux origines prétendus des dragons, je l'ai toujours dit mais on a pas le droit de juger un enfant pour les crimes de ses parents. Même en imaginant que les dragons qui sont la aujourd'hui sont des réincarnations de leurs prédécesseurs, ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien de maléfique en eux."
Quand au fait que les descendants de la famille royale ont dut jurer de ne plus mettre la main sur les dragons légendaires, au moins la dessus le ou les descendants actuels n'ont pas a s'inquiéter de ce détail vu que Damian s'en sera charger a leurs places. En cela, ca évite d'être tenter de les récupérés jusqu'a ce qu'une autre génération remplace celle qui existe en ce moment.
"Bah du coup vu que c'est moi qui les aura récupérés, le ou les descendants actuels ne peuvent plus êtres tentés de les avoir pour eux maintenant. C'est sûr que ca ne durera au maximum qu'une vie en ce qui me concerne mais du coup ils sont tranquilles pour un moment j'imagine a propos de cette promesse. Cela dit il y a un détail qui colle pas avec votre histoire. Kyurem était effectivement déjà sous son apparence de tout les jours quand je l'ai trouvé mais Zekrom et Reshiram, ca faisait déjà longtemps qu'ils étaient plus sous la forme de galets a ce qu'ils m'auront expliquer quand j'ai fait leurs connaissances."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Pokemon sauvages Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon sauvages Empty Re: Pokemon sauvages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum