-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Mer 13 Nov - 16:30

Ron avait commencé à guider Eva hors de Romant-sous-Bois. Devant eux s'ouvrait un bois inquiétant. Contrairement aux feuilles rouges et orangées de la ville, les arbres de la route 14 se comptaient d'un vert sombre. A travers les troncs, il était possible d'apercevoir des arbres morts. Parfois, il suffisait de cligner des yeux pour jurer que les troncs avaient changé de place.

"Bienvenue sur la route 14. On appelle aussi cet endroit, la Laie Romant-sous-Bois. Les voyageurs empruntent le chemin dégagé. Mais il y a de nombreux sentiers cachés."

Ronald avançait sur le dos de son Doduo. Ses grandes pattes faisaient valser les feuilles mortes. L'avancée d'Eva et Ron s'entendait. Difficile d'être discret avec toute cette végétation sous leurs pieds.

"Tu es venue spécialement pour enquêter sur notre affaire ? Tu es de Kalos ?"

Ron essayait de faire la conversation. L'enquête et l'endroit étaient assez lugubres. Le jeune homme tentait d'animer leur "balade".

"Tu as dû voir des choses incroyables pour être devenues agent international. Ce n'est pas donné à tout le monde."

Eva était une illustre inconnue aux yeux de Ron. Peut-être était-ce pourquoi il se permettait d'être aussi familier. L'avantage pour Eva, c'est qu'il n'avait jamais entendu parler des scandales qui entouraient le passé de la policière. Après tout, la Team Rocket n'était même pas connue ici. Kalos semblait en paix, si ce n'était ses Mega-Pokemon sauvages ou les disparitions. Mais quiconque s'intéresserait à la société de cette région verrait que tout n'était pas si rose.

Ronald s'arrêta brusquement, et tourna les têtes de son Doduo sur la gauche. Il pointa du doigt dans la même direction. Eva put remarquer un sentier presque invisible à l'œil nu. Le regard du jeune homme était devenu sombre depuis quelques minutes. Quelque chose le tracassait.

"C'est une vieille route abandonnée. Il y a eu des disparitions par ici."

Modération :
Petit post de conversation avant d'entrer dans le vif du sujet :).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Mer 13 Nov - 21:44

Portés disparus

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Janvier 2020

Ron était au sol  et Eva dans les airs, sur le dos de Dracaufeu. A l’époque, elle l’aurait suivit sans problème sur le dos de son Galopa, mais le cheval de feu avait prit une retraite bien méritée depuis ses aventures à Unys. Il avait fait un sacré bout de chemin avec la policière et il vivait désormais des jours heureux à la pension de Mauville. Dracaufeu fut néanmoins obligé de se poser aux abords de la forêt n’ayant plus forcément la place pour se poser par la suite, sans compté qu’il risquait de perdre Ron des yeux.

Eva rejoignit à pas rapides la position du jeune homme, il n’avait pas l’air à son aide et il y avait de quoi au vu de ses dires. Le coin ne faisait pas flipper Eva plus que cela. Etant plus jeune, elle s’était aventurée de nuit dans la forêt de Jade au sud de sa ville natale et s’y était évidemment perdue. Cette nuit là oui, elle avait eut peur. Au final ce lieu lui faisait un peu penser à cet épisode, sauf qu’aujourd’hui elle était plus grande et en mesure de se défendre. Sans doute la présence de Nox et de Démolosse lui assurait cette aisance, qu’elle ne garderait peut-être pas. La conversation pu reprendre normalement.

- Je suis originaire de Johto, je suis venue à Kalos pour prendre du recul et aider les collègues sur les affaires en cours. On m’a parlé des disparitions ce matin et j’ai accepté de reprendre l’affaire. Crois moi, je ne la lâcherais pas tant que je ne connaîtrais pas le fin mot de l’histoire.

Ron s’était sentit abandonné par les autres policiers et Eva voulait qu’il sache qu’elle ne ferait pas comme eux. Morts ou vifs, il fallait retrouver ces jeunes. Elle sourit au commentaire de son ami quant-à son travail.

- Oh oui, j’en ait vu des choses et la moitié que j’aimerais bien oublier. Et toi tu fais quoi, étudiant ou tu bosse déjà ?

Le duo et les Pokémon s’arrêtèrent devant un sentier. Eva ne l’aurait même pas vu si Ron ne lui avait pas montré. Il fallait vraiment avoir l’œil. Démolosse grogna, pour une raison inconnu. Mais ce Pokémon avait tendance à grogner pour un oui ou pour un non.

- Ca vaut le coup d’aller jeter un œil alors.

Ron aurait surement préféré entendre autre chose mais c’était justement là où il y avait des soucis qu’il fallait aller, sans quoi ils ne retrouveraient peut-être jamais les disparus.


Modération:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Mer 13 Nov - 22:44

Ron fut surpris d'entendre la région d'où provenait Eva. Johto était terriblement loin de Kalos. C'était surprenant qu'elle ait fait tout ce chemin pour aider les petites gens de Romant-sous-Bois.

"Johto. Tu viens de la même région que Valériane, notre championne."


Oui, quiconque s'intéressait à l'histoire de la championne pouvait connaître ses origines. Elle venait de Johto. Certains disaient qu'elle était spécialiste en Evoli, comme les Soeurs Kimono de Rosalia.

Eva était déterminée à résoudre cette enquête. Et elle influencait son assistant avec cet état d'esprit. Il descendit de son Doduo. Le chemin ne permettait plus à un dresseur chevauchant son Pokemon, de continuer.

"C'est quelqu'un comme toi qu'il nous faudrait comme agent de l'ordre."

Il fit revenir son oiseau dans sa PokeBall, pour qu'il s'y repose. Le sentier ne serait pas agréable pour les gros Pokémon tant les arbres étaient rapprochés.

"Avec toi comme agent, les affaires de disparition auraient été réglé il y a longtemps déjà. C'est certain."

Il eut le regard perdu dans le vide un instant. Ce n'était pas la meilleure chose que de s'imaginer comment ma vie aurait été sans ces disparitions. Ron ne voulait pas vivre avec des : Et si...

"Je travaille à l'usine de PokeBall. Je trie. C'est un job pourri, mais ça rapporte un salaire. Il faut bien payer les frais de la maison."

Trier les PokeBall était un travail décérébrant. Ron ne l'avouerait pas, mais enquêter avec Eva était hautement plus intéressant et palpitant. Il emboita le pas, mais se tourna vers Eva.

"Attention où tu mets les pieds, le sol est traître sous ces feuilles."

La policière comprit ce que son voulut dire lorsque son pied s'enfonça dans la boue froide et humide. Avec son tapis de feuilles, le sol cachait ses secrets.

Ils marchèrent dix minutes. Éviter la boue était mission impossible, encore plus que de vaincre Giovanni. Ron lui même pesta une ou deux fois lorsqu'il trempa ses chaussures. Le ciel blanc et sa lumière filtraient difficilement à travers la végétation. Il était toujours possible de voir, mais la faible obscurité rendait ce lieu encore plus lugubre. Le chemin commencait à être plus large lorsque l'attention de Ron fut détournée par quelque chose lorsqu'Eva entendit une voix qu'elle aurait juré de ne plus jamais entendre.

"Quel plaisir de vous revoir ma chère Eva."


C'était lui, à quelques mètres d'elle, sur sa droite. Mastermind se tenait là en chair et en os. Lui qui avait succombé à sa dernière mission en compagnie de la policière semblait plus en forme qu'il ne semblait pas avoir été.

"Comment allez-vous ? Et votre mère ? A t'elle vaincu sa tumeur, ou a t'elle rejoint à son tour votre regretté paternel ?"

Mastermind avait toujours su titiller Eva en appuyant où cela faisait mal. Encore une fois, il était fidèle à lui-même. Le cinquantenaire était seul, sans ses acolytes de la Team Rocket, et sans son fidèle Kadabra.

"J'ai tant de choses à vous dire, tant de questions à répondre. Suivez-moi !"

Mastermind fit volte-face et commençait à s'engouffrer à travers les arbres.

De son côté et pendant ce temps, Ron avait marché dans la direction opposée. Il n'osait pas y croire. Il avait reconnu la forme du Pokémon qui se trouvait à quelques mètres. C'était bien lui. C'était l'un des Pokémon qu'il avait perdu dans l'accident, il y a de ça des années. Son Pokémon avait probablement survécu, et avait survécu ici, attendant que son dresseur ne vienne le chercher. Le jour était venu, après toutes ces années. Le jeune homme marchait, il 'en revenait toujours pas.

Modération : !!! Mastermind ! Ici ?!
J'ai la mort, j'ai perdu mon post et ait du le réécrire. Je hais ça !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Jeu 14 Nov - 13:30

Portés disparus

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Janvier 2020

Cela faisait du bien de parler de tout et de rien, comme de la championne de la ville. Ce qui inquiétait Eva en revanche, c’était vraiment le manque de confiance de la population quant-à la police locale. Elle se promit aussitôt d’aller leur rendre visite avant de partir sur une prochaine mission. Si Ron pensait ainsi, il ne devait pas être le seul. Une police qui perdait la confiance de son peuple en devenait inefficace. Elle sourit timidement en répondant.

- C’est gentil mais je ne suis pas Dieu non plus. Il m’arrive déchouer parfois, comme tout le monde. J’essai de faire de mon mieux, tout simplement. J’espère qu’on retrouvera ces gens, sincèrement.

Elle ne pouvait pas en faire la promesse, d’autant plus qu’elle n’y croyait pas elle-même. Pour Eva, il y avait 9 chances sur 10 qu’ils soient tous morts.
Ils continuèrent d’avancer et Ron en vint finalement à parler de lui. Il n’avait pas l’air franchement heureux, mais plutôt las.

- Tu m’a l’air de porté beaucoup de responsabilité pour parler ainsi. Que font tes parents si ce n’est pas indiscret ?

Bien vite, les bottes d’Eva furent ruinées par la boue. Cette forêt était un vrai piège à rat et mon dieu qu’elle faisait un joli rat. Bientôt la végétation se fit plus dense et ‘obscurité gagna du terrain. Nox et le chien des enfers étaient sur leur garde. Eva ne se rendit pas compte que Ron s’éloignait et ses Pokémon non plus. Ils semblaient plus tendus et l’avertissaient d’un danger en approche. Puis la voix se fit entendre. Eva l’aurait reconnue n’importe où. Sauf que c’était impossible, il ne pouvait pas être là. Il était mort. Il avait sacrifié son corps et sa vie pour Obsul. Il ne pouvait pas être là. Elle continua à avancer la direction de la voix, oubliant Ron l’espace d’un instant. N’importe qui à sa place l’aurait oublié vu les circonstances.

Il était bien là, pareil au souvenir qu’elle avait de lui. Eva ne cacha pas sa surprise, pas de faux semblants avec lui. Ca ne servait à rien.

- Elle va bien. Vous par contre aux dernières nouvelles, vous devriez être mort non ?

Eva ne s’offusqua pas. L’implication des Rocket dans la maladie de sa mère n’avait jamais pu être prouvée par la médecine. Innocent jusqu’à preuve du contraire. Mastermind l’invita à la suivre. C’était tentant. Rien que sa présence était un spectacle et il pouvait très bien savoir quelque chose au sujet des disparitions, peut-être en était-il même l’auteur ! Il fallait y aller, foncer dans la piège si ça en était un. Elle se retourna vers Ron mais s’aperçu qu’il n’était plus là.

- Merde, Démolosse part le chercher et retrouvez-nous.

Ca ne serait pas difficile pour le chien policier de suivre une piste dans un sens puis dans l’autre. Mais Eva ne pouvait pas abandonner Ron ici, même s’il connaissait le coin. Démolosse le trouverait. Quant-à Eva, elle suivit le psychique, non sans craintes.


Modération:
Mon ami Mastermiiind !!! :honhonhon:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Jeu 14 Nov - 17:19

Demolosse s'approchait de Ron lorsqu'il le vit tomber. Le jeune homme venait d'être agrippé par quelque chose. Un bruit d'éclaboussement se fit entendre. Ronald n'avait rien vu venir. Il s'était approché d'un pas, de deux. Il était heureux de retrouver son Pokemon. Puis il avait senti quelque chose s'enlacer autour de sa jambe et de son corps. Avec force, il avait été déstabilisé et chuta sur le tapis de feuilles. En-dessous se cachait un point d'eau vaseux. Un véritable piège naturel.

Apparition, disparition. Et quelques secondes plus tard, Ronald sortit la tête de l'eau, le temps de reprendre sa respiration. Une liane verte s'était engouffrée autour de sa gorge, et essayait de le noyer. Le garçon se débattait, mais ce qui le tenait était plus fort que lui. Son Doduo était dans sa PokeBall, incapable de lui venir en aide. A ce moment, Ronald ne put que compter sur Eva, et plus précisément Demolosse.

Mais qu'en était-il pour Eva elle-même ? La policière avait fait plusieurs pas dans les feuilles pour suivre son "ami" Mastermind. Sa présence soulevait trop de questions pour être laissée au hasard. Et la jeune femme savait que lorsque le psychique était là, rien de bon ne pouvait arriver. Elle sentit comme une piqûre. La seconde suivante, Eva s'écroula dans les feuilles boueuses et humides. Elle ne sentait plus sa jambe qui était paralysée. La jeune femme venait de recevoir un choc électrique qui venait de couper tout contrôle de sa mobilité. C'était temporaire, bien entendu, mais que se passerait-il en attendant. D'un seul oeil, elle put apercevoir le coupable. Il se redressait, visiblement ravi. C'était un Pokemon : Limonde. Avec sa couleur marron, il était impossible de le remarquer dans ce décor. Il se trouvait là, et avait profité de son camouflage pour électrocuter Eva. Parfaitement immobile, il était parvenu à échapper à la perception de Nox. C'était étrange, et le Pokemon lui-même fut le premier surpris. Mais il y avait plus important, sa dresseuse était en danger. Quelque chose s'approchait à toute vitesse vers elle. Un, deux, non trois filets de feuilles se soulevaient, laissant la place à trois Abo affamés.

Le piège s'était refermé sur les malheureux. Mastermind, lui, avait disparu dans les arbres.

Modération SVP :
HORREUR, MALHEUR !
Ron se noit, Demolosse le voit, mais remarque également que sa dresseuse vient d'être piégée. Nox est légèrement perturbé pour ne pas avoir détecté le Limonde, mais il est toujours en état de combattre. Plusieurs Abo se rapprochent dangereusement d'Eva.

Deux combats (ou un seul si Demolosse abandonne Ronald) :

Numéro 1, du coté de Ronald, Demolosse est le plus proche :

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Sprite_455_XY

Un Vortente niveau 35, qui est celui qui a emprisonné Ron dans ses lianes et tente de le noyer.
Il a une capacité spéciale qui diminue de 50% les effets des attaques de Feu.

Numéro 2, là où se trouve Eva et Nox :

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Sprite_618_XY Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Sprite_023_XY Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Sprite_023_XY Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Sprite_023_XY

Un Limonde niveau 35, et trois Abo de niveau 30, ils visent tous les trois particulièrement Eva, et sa gorge (décidément).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Ven 15 Nov - 14:37

Portés disparus

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Janvier 2020
Démolosse était un très bon pisteur. Il avait d’abord été entraîné par les Rocket, puis par la police. Retrouver la trace de Ronald ne lui prit que quelques secondes et encore quelques minutes de plus pour le trouver directement. Démolosse était grand mais fin et musclé, se glissant à volonté dans la végétation. Puis très vite, le chien sentit l’odeur de la peur, d’abord celle de Ron, avant de le voir disparaître sous l’eau, puis celle d’Eva. Sa dresseuse n’était pas loin et elle aussi avait des problèmes. Démolosse n’hésita pas très longtemps sur la marche à suivre, il était formé pour ce genre de situation. Eva n’était pas seule et elle saurait probablement se débrouiller. On lui avait demandé de ramener Ron et c’était bien ce qu’il comptait faire. Démolosse repéra vite le Pokémon plante qui essayait de tuer le garçon, probablement pour le manger par la suite. Le chien n’hésita pas à se lança à l’eau prêt à tranchet les lianes de ses dents.

Un peu plus loin, Eva n’était pas en meilleure position. Alors qu’elle suivait Mr Mastermind, elle sentit une vive douleur à la jambe, fulgurante. Sa jambe la brulait. La décharge remonta dans le reste de son corps. La brune était étalé dans les feuilles humides, sous le regard inquiet de son Pokémon. Nox localisa bien vite le Limonde, qu’il désigna à Eva. Décidément, ce genre de créatures et elle, ça faisait deux. Il était répugnant. Puis des fourmillements se firent entendre à quelques mètres de là, remuant mousse, branches et feuilles. Des serpents approchait. Eva était toujours incapable de se relever et Mastermind était loin. Etais-ce là un piège de sa création ou une simple coincidence ? Pas le temps de se poser la question, sinon, elle perdrait la vie. Nox fit barrage.


Modération:
Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Sprite_229_%E2%99%82_XYPortés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. 2dh6
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Cooky Ven 15 Nov - 15:10

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. 2dh6 VS Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Sprite_618_XYPortés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Sprite_023_XYPortés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Sprite_023_XYPortés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Sprite_023_XY

Nox lance météores! Les dégâts sont répartis.
Limonde lance coud'jus: - 5 pv
Abo 1, 2 et 3 lance morsure: - 47 (combinés)

Spoiler:

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Sprite_229_%E2%99%82_XY VS Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Sprite_455_XY
Détail du Combat:

Démolosse lance mâchouille: - 105 coup critique

Que souhaitez-vous faire?


Wallace, c'est quoi des calculs à faire de malades !!!! XD
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Ven 15 Nov - 20:01

Ron ne parvenait pas à voir ce qui l'avait attrapé. Il se débattait comme un diable pour ressortir sa tête hors de l'eau. Il buvait la tasse encore et encore, et sentait les liens l'étreindre de plus en plus. S'il ne se noyait pas, il finirait étranglé. Puis les lianes commencèrent à se détendre. Par réflexe et avec frénésie, le jeune homme posa sa main sur la rive. Il la chercha désespérément avant de sentir la boue. Sa main glissait, mais ce fut suffisant pour parvenir à remonter à la surface. Il respira et toussa, éjectant toute l'eau qu'il avait avalé. Quelques secondes de plus, et il aurait tourné de l’œil. Il jeta un regard en direction de la mare. Avec toute cette agitation, les feuilles s'étaient dispersées. C'était un trou d'eau dans lequel il était tombé, dont la surface était au même niveau que le sol. Un véritable piège. Il fut éclaboussé lorsqu'il vit enfin son agresseur. Un Vortente qui hurlait de douleur. Le Demolosse d'Eva le tenait dans ses crocs. Le chien fit comprendre à l'agresseur ce qu'il en coûtait d'agir ainsi. Avec une férocité que Ronald n'avait jamais vu, le Demolosse arracha une partie de la tête du Pokemon plante. La créature s'écroula dans la mare, et coula. Morte, ou blessée, elle avait son compte. Ronald n'eut aucune compassion pour ce monstre qui avait tenté de le noyer, et de le dévorer.

Ronald continua de tousser, mais il n'eut pas le temps de prendre une pause. Le Demolosse avait déjà senti le danger qui menaçait sa maîtresse. Le jeune homme se releva en suffoquant encore. Il sentait la douleur autour de ses côtes et du cou. Ses poignées également était douloureux. L'étreinte du Vortente avait failli le briser. Le jeune homme aperçut Eva, au sol. Nox la défendait, mais elle était aux prises avec plusieurs Pokemon. Ouvrant sa PokeBall, le garçon libéra son Doduo, afin qu'il vienne en renfort.

Modération SVP :
Sorry pour tout ces combats simultanés.
Pour la suite :
Ronald envoie Doduo et lui fait lancer Aéropique sur un Abo.
Aeropique : 60 - Attaque extrêmement rapide et inévitable
Tentative de coup critique.

J'imagine que Demolosse vient aider dans le combat.

Note : Si vraiment le combat est trop compliqué à calculer, et vu que c'est un combat gagné d'avance pour toi, tu peux l'écourter !
Néanmoins, avec seulement Nox, Demolosse et Doduo, un Abo parvient à se faufiler et à te mordre. A toi de choisir où, mais il parvient néanmoins à te mordre au sang. En plus, c'est un Abo, donc te voilà avec un engourdissement supplémentaire, tu commences néanmoins à retrouver petit à petit les sensations dans tes jambes oO.


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Dim 17 Nov - 15:24

Portés disparus

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Janvier 2020

Le chien des enfers n’avait pas hésité une seule minute. Il pataugeait désormais dans l’eau, puis termina en nageant, se faisait lui aussi surprendre par la profondeur du trou d’eau. Heureusement, le canidé savait nager et ne craignait pas d’être mouillé, contrairement à un Pokémon comme Dracaufeu, dont la flamme était vitale. N’ayant aucune pitié pour son adversaire, il mordit profondément le Pokémon plante, arrachant de ses crocs la tête du buste. Démolosse avait une musculature importante avec ses entraînements et en tirant de toutes ses forces il parvint à déchirer le dernier morceau de fibre végétale qui reliait cette bouche pleine de dents au reste de la tige. Trempé, le chien sortit de ce piège à rat et s’ébroua. D’un simple coup d’œil, il fut rassuré de voir que Ron allait bien. Pas de temps à perdre, Eva avait besoin d’aide plus loin.

La policière essayait toujours de ramper pour s’éloigner des serpents, mais c’était peine perdue, elle s’enlisait plus qu’autre chose dans la végétation. Nox décida de la jouer autrement. Il avait voulu repousser tous les Pokémon en même temps mais ils étaient si nombreux que cette tactique ne tiendrait pas longtemps. Il fallait éliminer l’ennemi le plus dangereux. Il lança donc son attaque la plus puissante sur le Limonde, espérant que cela découragerait les autres.
Le Pokémon électrique s’écroula, disparaissant de nouveau dans les feuilles. Les Abo dépassèrent la position de Nox, sans qu’il puisse intervenir et foncèrent sur Eva. Au dernier moment, Doduo et Démolosse intervinrent pour les stopper. Mais à deux contre trois, c’était difficile et Démolosse ne pouvait pas user trop de ses flammes, de crainte d’embraser toute la forêt ! L’un des serpents arrive jusqu’à Eva, toujours à terre et la mordit férocement à la main avant de se faire lui-même croquer par le chien. Eva avait eut un réflexe que n’importe qui aurait eut, en voulant arrêter le Abo de ses mains, il en avait profité pour lui injecter le poison. Elle ne pu retenir des grognements de douleur, mais d’ici quelques minutes, elle savait qu’elle tiendrait de nouveau sur ses jambes.

- Vous tombez à pic. Ca va ?

Eva se souciait toujours des autres avant elle-même. Se redressant pour s’asseoir, en tenant son poigner qui saignait, elle chercha du regard Mastermind mais il était hors de vu.

- Faut le retrouver.

Démolosse semblait perdu, mais Nox l’informa de la présence du psychique, ce qui n’eut pas l’air de réjouir le chien, lui-même ancien Pokémon des Rocket. Mais si Eva lui demandait, il chercherait sa trace. Eva tenta de se relever. Elle tenait debout, ses jambes lui faisant encore un peu mal, mais ça passait. Pour son poignet en revanche, ça lançait horriblement et le poison l’inquiétait un peu. Elle espérait trouver un fruit antidote en chemin.



Modération:
Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Sprite_229_%E2%99%82_XYPortés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. 2dh6
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Cooky Dim 17 Nov - 15:26

Les ennemis sont vaincus.
Eva est empoisonnée.

Doduo monte au niveau 10 (1.5*2)
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Dim 17 Nov - 15:54

Doduo avait beau être un Pokemon rapide, et encore plus Demolosse, cela ne suffit pas à empêcher le mal d'être fait. Bien qu'handicapée par le Limonde, Eva et Nox s'étaient défendus de façon honorable. Mais cela n'avait pas suffi. L'un des Abo s'était faufilé jusqu'à la policière, et l'avait mordue. A la main, et non au cou comme il le souhaitait, mais le serpent parvint à transmettre son venin. La seconde suivante, il rejoignait ses compères. Il fut mis hors d'état de nuire par Demolosse. Ron se rapprocha d'Eva pour l'aider à se relever. Elle lui demanda comment il allait. Mais il ne se souciait pas de lui.

"Ca va, mais toi ? ..."

Il avait vu le serpent mordre la policière. Il connaissait ces créatures. Combien étaient emmenés d'urgence à l'hôpital parce qu'il avait sous-estimé le poison de ces monstres. Ronald laissa entendre, d'une voix calme et raisonnable :

"Il vaudrait peut-être mieux rentrer. Ca risque de s'infecter."

Le jeune homme n'était pas du genre à se soucier de lui. En voyant Eva, il avait oublié qu'il était trempé de la tête aux pieds. L'adrénaline lui faisait oublier les douleurs de l'étreinte du Vortente. Il avait pourtant une marque rouge au cou qu'il était impossible de ne pas voir.
Eva n'avait pourtant pas le temps de se soucier de son état. Mastermind avait disparu. Etait-il responsable du piège dans lequel étaient tombés les deux malheureux ? Ou la forêt était-elle simplement dangereuse ? Dans tous les cas, il avait pris de l'avance.

Ronald se retourna. Il cherchait du regard son Pokemon. Celui qui avait disparu et retrouvé, avait de nouveau disparu. Pourquoi était-il parti ? Eva partait déjà devant, s'éloignant dans la forêt. Que devait-il faire. Il fallait décider, et vite. Son Doduo lui adressa un "couac", et le jeune homme prit sa décision. Il aiderait Eva.

Ils n'eurent pas à avancer longtemps. C'était une chance pour la jeune femme qui sentait une légère fièvre la gagner. Elle pouvait marcher, mais ce n'était pas agréable. Foutu Limonde et sa paralysie. Une forme se dessina dans la semi-obscurité de la forêt. C'était un Pokemon. Un Evoli ? Non ! Un Nymphali. Que faisait un tel Pokemon dans ces lieux ? Mastermind n'était pas du genre à posséder un tel Pokemon. Il était inutile d'y réfléchir, le Pokemon projeta une attaque en direction d'Eva et Ron.

Modération SVP :
Nouveau combat. Nymphali au niveau du Pokemon que tu utilises Eva.
Il utilise Eclat magique. ★ Éclat Magique (Fée) : 80
Note : Une autre forme se dessine derrière Nymphali. Difficile de voir qui c'est.


Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Sprite_700_XY
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Dim 17 Nov - 16:22

Portés disparus

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Janvier 2020

Eva se moquait pas mal de la douleur au poigner, qui remontait désormais jusqu’au coude et bientôt à l’épaule. Elle se savait empoisonner mais elle avait aussi appris comment se soigner naturellement dans ce genre de situation. A l’académie de Ranger de Céladopole, elle avait eut également des cours de secouristes, les bases, mais c’était suffisant. Si elle trouvait le bon fruit dans cette forêt, elle saurait se soigner, d’ici là, hors de question d’abandonner. Elle savait qu’elle avait du temps devant elle avant que le poison ne se répande complètement dans son organisme.

- Ca ira, c’est moins méchant que ça en a l’air.

Mensonge bien sure, dans l’unique but de rassurer le garçon, déjà bien soucieux de nature. Eva n’avait qu’une idée en tête, s’était de retrouver son ennemi juré. Il n’était pas là par hasard et la policière se demandait toujours si elle n’avait pas eut une hallucination, à moins que les fantômes n’existent réellement. Comment Mastermind pouvait-il être vivant après la possession d’Obsul ? Ca paraissait impossible.

Eva se trainait, mais elle avançait, sans avoir la moindre idée de ce qui chagrinait son guide du jour. Mais elle voyait bien qu’il avait l’esprit ailleurs.

- T’as raison, cette forêt est un vrai piège. Quelque chose te tracasse ?

Démolosse n’avait pas parlé à Nox de ce qui s’était passé de l’autre côté, et par conséquent Eva l’ignorait également. La policière commença à ralentir le pas lorsque le chien se mit à grogner. Un Pokémon fit son apparition. Rare, peut-être trop rare pour être sauvage. Etait-il à son ennemi ? Impossible à dire. Si cela avait été Kadabra, la réponse aurait été plus simple. Nox s’avança, c’était un ennemi à sa portée. S’il n’était pas à quelqu’un, Eva se tâtait même à le capturer, ne serais-ce que pour l’offrir à sa mère. Et oui, même ici dans les bas fonds du monde Eva se souvenait qu’il était un des Pokémon préféré de sa mère. Mais l’idée ne lui resta pas longtemps en tête, une ombre s’approchait.



Modération:
Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. 2dh6
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Cooky Dim 17 Nov - 16:27

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. 2dh6 VS Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Sprite_700_XY
Détail du Combat:

Nox lance Ombre Nocturne: - 100 pv
Nymphali lance éclat magique: esquive! (au lieu de - 28 pv)

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Dim 17 Nov - 18:33

Ron esquiva la question. Il n'était pas du genre à mentir, il se contenta donc de dire à Eva :

"Rien ... juste des fantômes du passé. Mais rien."

Bien entendu que cela le tracassait. Il venait de retrouver l'un de ses Pokemon. L'un de ceux dont il avait porté le deuil. Cela lui avait demandé de la volonté pour continuer de guider Eva. Mais il savait que c'était important. Des vies étaient en jeu. Il avait retrouvé son Pokemon, il retrouverait à nouveau.

Lorsque le Nymphali fit son apparition, et se montra menaçant, l'une des têtes du Doduo de Ron couassa. C'était la plus agressive des deux. Le second se demandait s'il devait l'imiter.

"Tout doux..."

Fit Ron à son oiseau. La première attaque de l'Evoli féérique avait été puissante. Nox l'avait esquivé sans souci, contre-attaquant avec aise. Mais le Pokemon d'Eva faisait parti de l'élite. Doduo n'aurait eu aucune chance contre une telle attaque. Eva semblait parvenir à tenir la barre malgré sa blessure. Mais pour combien de temps encore. Ron avait beau vivre près de cette maudite forêt, il ne connaissait rien en traitement de poison. Si la policière succombait, sa mission serait de la conduire à un Centre de soin.

Le Nymphali plus sévérement touché que Nox. Mais pourtant, il restait tête haute. Il semblait vaillant. La silhouette qui se dressait derrière lui finit par apparaître. Ron écarquilla les yeux. Mais il était fort possible qu'Eva ne connaisse pas cette demoiselle habillée d'un kimono rose.

"Madame Valériane ?"

Ils n'avaient beau pas avoir une grande différence d'âge, Ron appelait, comme beaucoup de gens à Romant-sous-Bois, leur championne : "Madame." La situation était de plus en plus étrange. Que faisait la championne au beau milieu de ce bois coupe-gorge. Elle semblait agacée par quelque chose. Son visage était pourtant connu pour arborer continuellement un magnifique sourire.

"Nymphe, Vent féérique !"

Son Pokemon s'exécuta aussitôt. Valérianne dévisageait les deux êtres humains, notamment Eva. La championne semblait fâchée. Elle commença à parler. Mais c'était étrange, ils étaient les seuls êtres vivants ici, mais la championne ne semblait pas réellement leur parler.

"C'est donc ça stupide forêt ? Tu ne parviens pas à me piéger donc tu m'envoies des mirages déséspérées ? Crois-tu qu'après mon père et ma mère, je n'aurai aucun mal à détruire Eva Mayers ? Je ne la connais même pas !"

La situation était étrange.

Modération SVP :
Vent féérique (Fée) : 40
Tentative de coup critique.


Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Sprite_700_XY

Nymphali ♀ niveau 100
Type fée

Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).

PV : 200/300
Attaque : 135
Défense : 135
Attaque spéciale : 225
Défense spéciale : 265
Vitesse : 125
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Dim 17 Nov - 21:40

Portés disparus

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Janvier 2020

Pour le coup, la policière n’avait pas grand-chose à faire. Adossé à un arbre, pour se reposer, elle regardait Nox se battre. Ses Pokémon avaient pour habitude de se battre seul, elle ne donnait d’ordres que si elle les sentait en danger. Et puis dans son état ça l’arrangeait. La douleur était atroce et la fièvre montante n’aidait pas à tenir le cap. Il faudrait trouver un antidote et vite. Eva savait que désormais, il lui restait environ trente minutes avant de ne plus être capable de bouger. C’était risqué que de rester, mais de toute façon, même dans ce laps de temps, rejoindre un centre médical était impossible, ils étaient trop loin de la ville maintenant. Il fallait continuer et faire avec les moyens du bord. Hélas, aucun de ses Pokémon ne pouvait la soigner.

Le combat semblait en tout cas bien parti, c’était une bonne nouvelle. Nox gérait sans difficulté son adversaire félin. Ron eut alors une parole étrange. Il semblât reconnaître la personne dans l’ombre derrière Nymphali. C’était Valériane, la championne de la ville dont il lui avait parlé plus tôt. Pourquoi diable les attaquait-elle ? Nox lui indiqua qu’elle ne semblait pas dans son état normal. Pour le coup, Eva n’avait pas besoin de son Pokémon pour s’en rendre compte, la pauvre avait l’air d’être en plein délire paranoïaque. Eva tenta le tout pour le tout, demandant à Nox d’arrêter d’attaquer. Il fallait calmer le jeu avec la championne.

- Nous ne sommes pas des mirages Madame, je suis bien Eva Mayers. J'enquêtes sur les disparitions d'Halloween. Vous êtes sure que ça va ?

La réponse était « non », évidemment que ça n’allait pas, mais bon. Il fallait stopper ce combat inutile et essayer de comprendre ce qui se passait. Eva fut alors prise d’un petit vertige mais parvint à rester sur ses jambes, même si elle tremblait désormais. Givrali profita de ce moment pour sortir de sa Pokeball sans prévenir.


Modération:
Eva demande à Nox de stopper le combat.
Givrali sort de sa Pokeball et tente d'apprendre Glas de soin pour soigner Eva.
(je sais que d'ordinaire on ne fais pas ce genre de chose en combat, mais vu que c'est un scénario, je me permets cette liberté. Je laisserais Wallace poster avant de modérer avec Cooky).

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. 2dh6
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Lun 18 Nov - 2:08

Eva avait vu juste. Valériane était troublée. Elle y était lorsqu'elle avait vu apparaître la célèbre Eva Mayers à travers les bois. Et elle l'était d'autant plus devant son comportement. Elle resta immobile, observant le duo d’enquêteurs. La championne restait sur ses gardes.

"Nymphe, un instant."

Fit Valériane, s'autorisant un doute. Ce pouvait être dangereux dans cette forêt. Elle entendit une voix, masculine cette fois.

"Madame Valériane, c'est moi, Ronald ! Ronald Ferguson ! Vous vous souvenez ? Nous nous sommes déjà rencontrés."

Elle regarda le garçon à coté d'Eva. Difficile de préter attention au jeune homme. Non seulement la policière attirait tous les regards, mais elle semblait blessée. Etait-ce là un autre tour pour que la championne baisse sa garde. Pourtant, elle reconnut Ron. Cette hallucination n'avait aucun sens.

"Eva dit la vérité. Nous enquêtons sur les disparitions d'Halloween dernier ! Vous vous souvenez, j'y étais !"

La championne avait interrogé plusieurs individus. Ron y comprit. Elle ne le connaissait pas personnellement. Mais à Romant-sous-Bois, tout le monde avait idée de qui était qui, approximativement. Nymphe regardait sa dresseuse, souhaitant lui dire un mot. Mais elle n'eut pas besoin.

"Oui Nymphe, je suis d'accord."

Le Nymphali se recula de quelques pas pour rejoindre la championne. Celle-ci avançait prudemment, pas à pas. Elle craignait de tomber dans un piège. Nymphe l'assistait. Au moindre faux pas, elle s'élancerait contre les traîtres. Mais il n'y eut pas de mauvais coup. La championne était à présent à proximité d'Eva, et de Ronald. Elle observait les deux enquêteurs, et leur sourit. Eva put enfin découvrir pourquoi la championne était si appréciée dans sa ville. Son visage souriant lui donnait un air de poupée. Même au milieu des bois, elle semblait si ravissante qu'on aurait voulu la prendre dans ses bras. Ses yeux noirs de jais, avaient quelque chose d'ensorcelant.

"Et bien, vous êtes dans un bel état tous les deux ..."

Valériane vit que Nox s'inquiétait pour sa dresseuse. La championne sentit immédiatement son désarroi. Elle était experte en Evoli après tout. Valériane s'agenouilla, et regarda Nox avec un sourire.

"Cette forêt doit être terriblement oppressante pour toi ma pauvre. Permets-tu que je soigne ta dresseuse ?"

Modération SVP :
Fin du combat.
Eva, si tu (ou Nox) permets à Valériane de te soigner, la championne sort son Fluvetin. A l'aide d'Aromathérapie, ce dernier te soigne. Le poison est encore dans tes veines, mais son effet est minimisé au point que tu te sens en pleine forme comparée à ton état présent. De même, tu ne sens plus les picotements dans tes jambes.

Si Nox te soigne avec son Glas de soin fraîchement appris, à toi de choisir comment tu te sens après coup (voir si Nox maîtrise parfaitement cette nouvelle attaque).


Dernière édition par Ronald Ferguson le Lun 18 Nov - 15:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Lun 18 Nov - 14:21

Portés disparus

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Janvier 2020

Ron se permit d’intervenir et Eva se félicita intérieurement de l’avoir embarquer dans la mission. S’il n’avait pas été là, il aurait été beaucoup plus difficile de communiquer avec la championne. Eva plissa des yeux pour mieux apercevoir la jeune femme. Sa beauté était époustouflante, tout comme ses cheveux. Et vu le niveau de son Nymphali, elle méritait amplement le titre de championne. Le Pokémon fée stoppa son agression, imitant Nox. Le combat venait d’être évité, mais Eva restait quand même méfiante après les propos étranges tenus par la jeune femme.

La douleur au poignet empire et ce fut cet instant que Givrali choisit pour sortir de sa Pokeball et s’approcher d’Eva. Il la renifla, comme s’il parvenait à déceler le problème. Givrali était très jeune, mais Eva avait noté chez lui une hypersensibilité, peut-être lié à l’histoire de son prédécesseur et membre de sa propre famille. Givrali était plutôt fragile d’un point de vu émotionnel, sans doute pas un bon choix en tant que Pokémon policier, mais pour Eva il avait une grande importance dans son cœur. Givrali voulait être aussi bon et méritant que le défunt Givrali qui avait travaillé avant lui. C’était difficile à porter comme responsabilité, même si Eva lui répétait fréquemment qu’il n’avait rien à prouver. Il n’était pas le défunt Givrali, mais juste Givrali et c’était très bien comme ça. Hélas, Eva doutait que son bébé chat des glaces soit apaisé pour autant.

Son Pokémon ferma les yeux et fit apparaître une sorte de cloche, juste au dessus du poignet d’Eva, désormais à genoux au sol. Elle était tombée sans réellement s’en rendre compte, glissant bêtement le long du tronc d’arbre. La fièvre gagnait du terrain au vu des gouttes sur son front. Un son de cloche mélodieux résonna, comme ceux de cathédrale. Eva se sentit un peu mieux, mais son poignet saignait toujours et la douleur était toujours là, jusque dans ses veines. Givrali venait d’apprendre une nouvelle attaque, juste pour elle, mais il était trop jeune pour en obtenir les effets optimaux.

Eva le remercia d’une caresse de sa main valide. La championne en profita pour approcher, sous le regard de Nox, qui laissa faire. Givrali eut un regard timide vers la championne mais ses mots furent d’un grand réconfort. Il recula pour lui céder la place.
Valériane fit appel à son propre Pokémon, une espèce qu’Eva ne connaissait pas. Rapidement les effets du poison disparurent, tout comme la fièvre et la douleur. Un miracle au beau milieu de nulle part. Eva se releva, se sentant de nouveau en pleine possession de ses moyens.

- Je vous dois une fière chandelle, merci. Et merci Givrali, c’est admirable ce que tu as fais.

Le chat des glaces eut un sourire et retourna dans sa Pokeball, comme il était venu. Eva repensa aussitôt à Mastermind. Regardant aux alentours, elle du admettre qu’il avait de nouveau disparu. Sans doute Démolosse parviendrait-il à suivre sa trace, mais un nouveau problème s’était posé : Valériane. Fallait-il elle aussi l’embarquer là dedans ? Eva décida de la jouer autrement.

- Vous avez vu quelqu’un d’autre, à part nous, dans la forêt ? Je suivais un homme …

Impossible de dire qui était Mastermind, pas maintenant en tout cas. Eva ne voulait pas se mettre la championne à dos de nouveau, mais elle devait aussi continuer son enquête.


Modération:
Givrali apprend donc Glas de Soin + bain d'un niveau
5 super bonbon à Méga Ptéra (85 -> 90)
5 super bonbon à Givrali (89-> 94)

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Cooky Lun 18 Nov - 14:24

Eva est soignée du poison.

Givrali apprend glas de soin

Méga Ptéra monte au niveau 90
Spoiler:

Givrali monte au niveau 94
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Lun 18 Nov - 15:52

Valériane avait le truc avec les Evoli. Son sourire, sa douceur, son regard apaisaient ces Pokemon et leur inspiraient confiance. Les humains étaient également sensibles à son charme particulier. Eva et Ronald ne faisaient pas exception. La championne sortit une Copain Ball, et fit sortir son Fluvetin. Un Pokemon dont Eva n'était pas très familière, mais assez commun dans la région de Kalos. La fée plumetée s'approcha d'Eva et ferma les yeux. Une sensation de douceur et de fraîcheur parcourut le corps de la policière. Le venin qui parcourait ses veines devint soudainement inoffensif. Et les infects courants électriques qui parcourait les jambes d'Eva s'égalisèrent à ceux de son corps. S'il fallait un entretien médical après cette mission, la policière pouvait avoir le sentiment d'être revigoré. Comme après une bonne douche.

"Laissez-un peu de temps à votre Givrali. Il prendra vite confiance en lui et en vous ..."

Elle donna un caresse au jeune Givrali. Elle souhaitait le réconforter. Néanmoins, elle eut un regard inquiet en observant Nox dans les yeux. Ron fit un regard à Valériane. Elle était connue pour avoir déjà aidé de nombreuses victimes des Pokemon venimeux de la forêt. Lorsqu'elle le pouvait, la championne faisait tout pour aider lors des urgences. Sa présence était souvent providentielle.

"Merci Madame Valériane."

"Appelle moi Valériane, Ron. Nous sommes dans le même bateau toi et moi."

Cela pouvait paraître étrange de voir le jeune homme s'adresser avec tant de respect à Valériane, là où il tutoyait Eva. Mais il s'habitua bien vite.

"D'accord Valériane."

Fit-il avant de laisser les "adultes" parler. Eva souhaitait savoir si la championne avait vu un homme passer. Valériane regarda derrière elle. Elle semblait aux aguets, même lorsqu'elle souriait. Son Nymphali se tourna dans la même direction. De quoi se méfiaient-elles ? Peut-être des dangers de la forêt. Eva et Ronald en avaient tous les deux fait les frais. La championne se tourna enfin vers Eva :

"J'ai vu beaucoup de monde dans cette forêt. Des gens vivants, des gens morts, des connaissances, des personnes proches, intimes, et des individus que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam ... enfin je crois."

Elle se permit un petit rire qu'elle cacha de sa main. Tout dans ses gestes laissait entendre la subtilité et la douceur, même lorsqu'elle riait, de ce petit rire qui cachait de tristes sentiments.

"Pardonnez mon erreur et mon agressivité. Comme je disais, j'ai vu tant de monde ... tant de fantômes de l'esprit. Voyez, cet endroit est maudit. Il plonge dans votre mémoire et en extrait les souvenirs. Vous pensez voir, parler, même toucher à un ami perdu. Puis vous finissez dévoré par la forêt. Et vous rejoignez les disparus."

Cela expliquait beaucoup de choses. Le Pokemon disparu de Ron, et la présence inexpliquée de Mastermind. C'était un jeu d'esprit, une nouvelle fois. Mais pas celui de l'ennemi juré d'Eva. Ronald ressentit une amère déception, et une colère qui grondait intérieurement. Il y avait vraiment cru. C'était une blague cruelle de la part de cet endroit. Il ne dit mot, mais son regard était devenu sérieux de par cette colère contenue.

"Evoluer dans cette forêt demande une prudence accrue. Mais j'avoue que vous voir ici, avec moi, me réconforte. Votre réputation vous précède madame Mayers."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Lun 18 Nov - 16:09

Portés disparus

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Janvier 2020

Tout était redevenu calme dans cette forêt, du moins en apparence. La présence de Valériane s’avéra finalement bénéfique pour guider Eva. La championne lui fit une révélation très intéressante. Ici, c’était comme un désert, avec des mirages, des visions. Elle avait vu Mastermind, du moins elle avait cru le voir. Elle était bien tombée dans un piège, non pas dressé par les Rocket, mais par la forêt elle-même. Saloperie de forêt. Au moins, son ennemi retournait aux enfers et en cela c’était déjà une bonne nouvelle. Eva s’était fait avoir en beauté et avait failli finir six pieds sous terre elle aussi.

La policière ne manqua rien du regard de la championne sur Nox, mais mit cela sur le compte que son Starter était un Pokémon modifié génétiquement. Sans doute Valériane n’avait jamais vu de Pokémon de cette espèce. Eva soupira, las.

- Je vois, merci pour l’information, qui me rassure j’avouerais.

Eva fut surprise de voir que la belle jeune femme la connaissait. Ici à Kalos c’était étrange, tellement loin de Johto et Kantô. Avait-elle entendue parler d’Eva là bas ou ici ? Difficile à dire. Elle se contenta d’hausser les épaules.

- Je ne pensais pas que mon nom était connu à Kalos pourtant.

Eva continua sur sa lancée.

- Si je puis-me permettre, que faites-vous dans cette forêt ? Vous cherchez les disparus vous aussi ?

Si il y avait bien un endroit à fouiller, c’était bien celui-ci, vu les pièges qu’il tendait à ceux qui y pénétraient. Eva elle-même avait failli mourir, alors des jeunes sous l’effet de l’alcool … n’en parlons même pas. Ils étaient probablement morts et il fallait trouver leur corps dans la forêt. Qui pourrait survivre si longtemps ici ? Pas elle en tout cas.



Modération:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Lun 18 Nov - 17:10

Valériane sourit en constatant qu'Eva était rassurée.

"Certaines personnes sont meilleures sous-terre que dessus."

Eva avait raison. Elle n'était pas connue à Kalos. La preuve, Ronald ne la connaissait pas. Mais pour ce qui était de Valériane.

"En tant que championne, je me dois de savoir un peu ce qu'il se passe dans le monde. Et puis, ma famille est originaire de Johto, Rosalia. Vous êtes une célébrité là-bas. Mes amies sont folles de vous. J'en serais presque jalouse."

Elle se permettait de blaguer, et parlait à Eva comme une vieille amie. Il était rare de trouver quelqu'un originaire de Johto dans cette région. Valériane n'y était pas allée depuis presque un an.

"C'en est presque dommage ... si elle n'était pas si effrayante, cette forêt me rappelerait presque les bois de la région."

Elle ramassa une feuille morte, jaunie par l'automne permanent. Valériane prenait le temps de souffler, même durant les périodes de trouble. Elle considérait cela comme une nécessité. Autrement, le stress finissait par nous dévorer. Ronald regardait les deux jeunes femmes, les laissant discuter. Il se sentait un peu hors catégorie. Eva chercha à en savoir plus sur la présence de la championne dans ces bois. La policière avait vu juste.

"Exactement. Les autorités ont laissé tomber en ville, je ne peux les blâmer. Il y a eu tant d'histoires, et si peu d'indices. Ils sont désespérés. Vous devriez voir la salle des affaires irrésolues. C'en est effrayant. Mais ces histoires de disparitions hantent notre ville depuis trop longtemps. Je poursuis la seule piste que j'ai trouvé. Mais je prie tout ce en quoi je crois pour avoir tort."

Valériane avait perdu son magnifique sourire en évoquant les maux qui parcourait la ville. Mais quand elle parla de sa piste, son oeil laissa paraître une émotion qu'elle n'avait pas encore dévoilée : la crainte. Nymphe lui fit un petit rugissement pour la réconforter. Elle savait ce qui tracassait la championne.

"C'est si terrible que ça ?"

Fit Ron, frémissant. Valériane le regarda. A cet instant, la présence de Ronald la gênait. Elle pouvait parler à Eva, mais ce qu'elle ne souhaitait pas que ce qu'elle allait dévoiler n'arrive aux oreilles de ses concitoyens. Son secret était si terrible qu'il ne rendrait que plus grand leur désespoir.

"Je compte sur votre discrétion Eva. Et Ronald, je te prie de garder pour toi ce que je vais vous révéler."


"Je vous jure de garder le silence."

"Je compte sur toi. Ce que tu vas entendre ... c'est."

Elle hésita encore un instant. Elle regarda Nymphe. Mais sa Nymphali ne serait pas celle qui lui dirait quoi faire. C'était à elle de décider en toute âme, toute conscience. Elle jeta un regard à Nox. Il pouvait être utile dans toute cette histoire.

"Il y a un lourd secret qui se cache au fond de cette forêt. Celui-ci date d'il y a des années ... plus que des décennies ... plusieurs centaines d'années. Il y a un mal qui est reclus au fin fond de ces bois. Et je crains qu'il n'ait été réveillé."

Elle hésita, puis posa la question décisive. Elle s'attendait à recevoir une réponse négative. Mais peut-être que la venue d'Eva sur ces terres serait à son tour : providentielle.

"Connaissez-vous le mythe des Apôtres ?"

Modération :
Anh ANNNH !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Mar 19 Nov - 14:24

Portés disparus

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Janvier 2020

La championne était vraiment très sympathique. Elle confirma connaître Eva de réputation, car elle était originaire de la région. La policière ne savait pas dire si c’était une bonne ou mauvaise chose. Voyait-elle réellement la brune comme une bonne policière ou comme un agent double avec les Rocket ? Le mieux pour Eva fut de garder le silence et de rester ouverte à la conversation. En règle général, Eva n’aimait ni parler de son travail, ni de son passé, les deux étant trop douloureux.

Le sujet principal refit surface, pour le plus grand soulagement d’Eva. Comme lui avait confié Ron, les disparitions ne dataient pas d’aujourd’hui et c’était encore plus inquiétant. Mais la championne semblait avoir une piste, qu’Eva n’avait pas. Elle allait l’interroger à ce sujet, mais Ron prit les devants. Il ferait un parfait Ranger en herbe si un jour il souhaitait changer de carrière. Eva serait ravie de l’épauler et aider à son embauche/formation.

Eva acquiesça, toujours en silence. Evidemment qu’elle garderait le silence. C’était son métier.
Valériane parla du mythe des Apôtres. Et flûte, encore de vieilles histoires à faire peur, le genre d’histoire dont il fallait se méfier car en général elles transcrivaient un fait réel.

- Je serais honnête avec vous, les mythes et légendes ce n’est pas ma tasse de thé, par conséquent, j’ignore tout de celui-ci. Mais je sais que ce genre d’histoire est à prendre au sérieux. On vous écoute.

Nox s’était assit, tout comme Démolosse. Ils observaient les environs afin de vérifier qu’aucun autre piège ne leur tomberait dessus pendant qu’ils parlaient.


Modération:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Mer 20 Nov - 12:40

Les Apôtres. Un nom qui n'avait pas résonné dans les oreilles d'Eva depuis tellement de temps. Elle les connaissait pourtant. Elle en avait combattu un pour défendre Wallace. Elle avait fait équipe avec un autre pour le compte de la Team Rocket. Et d'autres se trouvaient dans la nature, plus proche d'elle qu'elle ne pouvait le penser. Pourtant, ce n'était ni le premier, ni le deuxième dont il était fait mention ici par Valériane. Celui dont elle allait conter l'histoire avait fait régner la terreur à une époque lointaine, très lointaine :

"C'était il y a plusieurs centaines d'années. Peut-être même mille ans. La créature, l'Apôtre, dont le mythe le présente comme l'un des serviteurs du malin, est apparu en Kalos. Il hante encore les cauchemars des enfants, toujours présent dans les contes. Le gourmet, le dévoreur, le maudit, la légende retient son nom : Gargös."

Valériane tourna son regard un instant. Son regard changea d'expression. Nymphe s'en alla en avant, et lança une attaque dans le vide. La championne ragea un instant sans lever la voix.

"Ces foutues illusions."

Ronald et Eva en eurent pour leur compte également. C'était un florilège de personnes proches à leurs yeux. Vivantes, ou mortes. Eva vit sa mère, son père, Archibald, mais également son ancien amant. Ronald vit sa mère et ses soeurs, des amis, mais surtout son père. C'était dur. Il fallait se convaincre qu'ils n'étaient pas réels. Leurs paroles, leur appel à l'aide, leurs compliments, l'envie de les serrer dans les bras. Il fallait repousser cet envie. Seule la réalité comptait : l'histoire de Valériane, aussi incroyable était-elle.

"Après des années de terreur, les chevaliers de Kalos ont combattu le monstre. Après tant de sacrifices, ils ont compris qu'ils ne le vaincraient pas, mais sont parvenus à l'enfermer, le cloisonner. Je vous laisse devinez-où."

Bien entendu, le monstre avait été scellé au find fond de la forêt de Romant-sous-Bois.

"Même enfermée, l'influence néfaste de la créature s'est emparée de cet endroit. Elle a corrompu toute la beauté de ce lieu pour en faire un sanctuaire démoniaque. Ces maudites illusions, l'agressivité des Pokemon, et bien d'autres choses encore sont dûes à la créature."

Valériane regardait Nymphe. Elle protégeait le groupe. Son type Fée l'aidait à contrer les diableries de ce bois.

"Cette histoire a été perdue il y a des lustres. Et pourtant, elle est liée à la mienne. Ma famille est venue de Johto il y a des années. De génération en génération, nous avons été les gardiens. Nous devions veiller à ce que la créature ne soit jamais libérée. Malheureusement, après tant de siècles, notre propre histoire a disparu, ne devenant qu'une vieille légende."

Un monstre piégé, des chevaliers, une famille de gardiens. C'était beaucoup de secrets. Ron n'en croyait pas ses oreilles. Il avait du mal à le croire. Mais il écoutait.

"Ces disparitions ... depuis tout ce temps, et ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas ... j'étais désespérée, et j'ai commencé à fouiller dans les archives. C'est là que j'ai retrouvé les écrits d'un aïeul. Il racontait cette histoire à laquelle il ne croyait plus du tout. Pour lui, ce n'était qu'un conte écrit par un ancêtre fantasque. Mais je me suis dit ... et si c'était vrai ? J'ai contacté Thyméo, du conseil des 4, et l'un des derniers représentants des Chevaliers. Mais il ne m'a pas répondu. J'ai décidé d'aller enquêter seule ... et nous voilà."

Valériane regarda Nox une seconde. Et se tourna vers Eva.

"Le lieu où le monstre aurait été enfermé est introuvable. S'il existe, mes aïeuls avaient été prévoyants. Mais votre Pokemon, Nox ... avez-vous déjà exploité sa sensibilité aux énergies démoniaques ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Mer 20 Nov - 15:11

Portés disparus

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Janvier 2020

Ce ne fut que lorsque Valériane mit dans la même phrase « créature » et « Apôtre » qu’Eva tilta. Ces disparitions étaient-elles liées au Roi des spectres et tout ce tralala ? Mon dieu, elle espérait que non. Il y avait eut des disparitions à Johto, dont Wallace. Visiblement c’était le même cas ici. Cet Apôtre, s’il existait réellement, était-il encore au service de son Roi ou avait-il prit ses aises ? Impossible à dire. En tout cas les traits de la brune s’étaient durcis. Elle était réellement inquiète et elle regrettait de ne pas avoir l’aide de l’Alliance sur ce coup. Eva ne se voyait pas partir en croisade contre un Apôtre, du moins pas seule. Certes, il y avait Valériane et Ronald, mais Eva doutait que l’un ou l’autre sache réellement à quoi ils aient affaire, du moins pas Ron.

Il était d’autant plus difficile de se concentrer sur le problème, qu’atour d’eux les apparitions se faisaient en tout genre. Eva aperçu sa mère, marcher plus loin dans le bois, sans la même regarder, comme un fantôme vaincu par le cancer. Ca foutait les jetons mais elle savait que tout ceci n’était pas réel. Elle aperçu également Ronan, lui lança un de ses regards accusateurs, dont il avait le secret sur la fin de leur histoire. Un regard triste et méchant à la fois, lui disant que tout cela était sa faute. Puis vint son père, lui aussi se promenant simplement là. Et enfin, celui qu’Eva redoutait plus que tout, Archibald. Il semblait avoir vieillis, tout comme elle. Il marchait d’un pas lent avec sa canne et Absol. Il lui lança un regard, suivit d’un sourire et hotta son chapeau pour la saluer en s’inclinant, comme il savait si bien le faire. Il lui manquait, réellement. Même après tout ce qu’ils avaient traversé, Eva continuait de penser à lui pour se donner du courage. Elle-même ne se l’expliquait pas. Son cœur se serra, elle se força de rapporter son attention à la championne.

Eva apprit que l’Apôtre avait été enfermé ici-même, dans cette forêt. Comment ? Impossible de le dire, mais il devait être là, quelque part. Lorsque Valériane se mit à parler d’énergies démoniaques, Eva fit de grands yeux, faisant de rapides signes « non » de la tête. Mon dieu, ne jamais, jamais, jamais employer ce genre de terme devant Nox ! Le chat semblait en colère désormais. Le poil hérissé, il se mit à feuler en direction de Valériane.

- Du calme, Nox, je suis sure que ce n’est pas ce qu’elle a voulu dire. Tu n’es pas un Démon.

Après sa métamorphose involontaire, Nox était resté muet pendant des mois, traumatisé. Il n’avait avoué à Eva que bien plus tard, qu’il avait cru devenu un démon. Ce n’était pourtant pas le cas, il était certes de spectres maintenant, mais cela ne faisait pas de lui un monstre comme la créature qui se cachait ici. Lui, c’était un Démon en comparaison. Le chat reprit son calme, mais il semblait contrarié. Eva se chargea de répondre pour lui.

- Non, nous n’avons jamais travaillé réellement sur ces nouvelles capacités. Elles nous font un peu peur, à lui comme à moi. La peur de perdre le contrôle, de faire du mal sans le vouloir … vous comprenez ?

Nox maîtrisait les Ombres Nocturnes, mais à part cela, c’était tout. C’était déjà une attaque très puissante mais le chat n’aimait pas trop user de ce genre de talents, digne des Démons. Il avait peur. Mais il savait aussi que cela pouvait aider dans le métier de policier et plus précisément aujourd’hui. Valériane avait raison, Nox pouvait peut-être aider à localiser la prison de l’Apôtre. Mais pour cela, la championne allait devoir revoir ses propos pour convaincre et aider le chat à y parvenir.


Modération:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Invité Mer 20 Nov - 20:24

Ronald écarquilla les yeux lorsque Nox se mit en colère. Il avait compris que ce Pokemon était puissant, peut-être le plus puissant qu'Eva possédait. Après tout, l'Evoli spectral restait proche d'elle en permanence. Un véritable garde du corps pour la policière. Lui qui paraissait si calme semblait si dangereux lorsque Valériane évoqua ses capacités. Pourtant, là où le jeune homme fut intimidé, la championne resta de marbre. Eva lui indiquait de grands non insistants et silencieux. La spécialiste du type fée avait clairement abordé un sujet tabou. Eva lui en expliqua les raisons. Ron fut surpris. Il ne connaissait Eva Mayers que depuis quelques heures. Mais depuis sa rencontre, elle n'inspirait que force et courage. Il ne s'attendait pas à la voir révéler ses peurs et ses faiblesses. C'était étonnant, mais en même temps, cela prouvait qu'elle était une humaine comme les autres.

"On a tous peur de quelque chose."

Fit le jeune homme d'un ton compatissant. Valériane fit un léger sourire à Eva. Elle comprenait.

"Nous craignons toujours ce qui nous dépasse. Pourtant, au risque de sembler vieux jeu : Il faut faire une force de ses craintes."

La championne se plaça à genoux, devant Nox. Elle agissait avec douceur, mais n'avait pas peur de la Pokemon d'Eva. Elle n'avait pas besoin d'user de mots, le Mentali modifié d'Eva n'avait pas besoin de lire les pensées de la championne. Son regard semblait lui dire : "Je sais que tu as peur. Je sais que tu gardes toute cette souffrance en toi. Mais ne t'en fais pas, je suis là, ta dresseuse est là. Tu n'as rien à craindre."

Enfin, Valériane ouvrit la bouche.

"Je suis désolée Nox. Depuis tout ce temps, tu dois entendre et refuser toutes ces sombres énergies qui t'entourent. Celui qui t'a fait subir ce traitement ... j'imagine que jamais tu n'aurais voulu entendre ces voix, ressentir cette énergie occulte. Elle est l'apanage des fantômes et des êtres de la nuit."

Au premier abord, les mots de Valériane semblait aller dans le sens des craintes de Nox. Mais elle continua :

"Tu dois connaître Mortimer ? Le champion de Rosalia. Ces fantômes se nourrissent de la même énergie que celle que tu refoules. Lui-même, en tant qu'humain, y est naturellement sensible. Des gens naissent ainsi, proches d'un monde effrayant. Pourtant, cet homme et ses Pokemon utilisent leurs capacités pour aider. Penses-tu qu'ils sont démoniaques alors qu'ils embrassent leur nature."

Elle tenta une douce et lente caresse sur la tête du Pokemon d'Eva. Valériane y allait avec précaution, mais jamais elle n'éprouvait de la crainte envers Nox.

"Tu n'étais pas vouée à devenir l'être que tu es. Et si tu le veux, je t'aiderais. Mais jamais, au grand jamais, tu ne dois croire que ta sensibilité à une énergie effrayante ne te définit. C'est ce que tu en fais, qui te définis. Et le Pokemon que je vois est un être merveilleux."


Valériane avait un moyen d'aider Nox. Mais c'était un sujet qu'elle aborderait plus tard, à tête reposée. C'était un processus dont elle et ses soeurs Kimono avaient le secret. C'était une décision qui reviendrait à Eva, et à Nox. Valériane arrêta de parler. Elle regardait Nox, sagement. Elle lui laissait le temps de réfléchir à ses mots.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald. Empty Re: Portés disparus (Partie 2) Eva et Ronald.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum