Des légendaires et une mission

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Ven 4 Oct - 14:37

Il allait falloir le capturer était les parole que mon supérieur prononça pour me répondre concernant ce qui allait falloir faire du mastodonte. Cela était sans doute le mieux, mais je ne me voyais vraiment pas avec un pokemon de ce genre accroché à la ceinture.

- Le capturer est sans doute le mieux, mais va falloir trouver un dresseur à la hauteur et au niveau pour gérer ce mastodonte.

Franchement je ne me considérais pas vraiment comme au niveau alors cela correspondait à mon supérieur. Mais je ne savais pas vraiment ce qui pouvait être le mieux pour le pokemon.

Modération :

- Attaque choc mental de papilusion s'il vous plaît.
- Xp multiplié par 2.

Des légendaires et une mission - Page 4 794c
Papilusion:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Cooky Ven 4 Oct - 14:46

Des légendaires et une mission - Page 4 794c Des légendaires et une mission - Page 4 Sprite_745_Cr%C3%A9pusculaire_USULVS Des légendaires et une mission - Page 4 Sprite_149_chromatique_XY
Détail du Combat:

Lougaroc lance lame de roc: - 42 pv
Dracolosse lance draco rage: Dracolosse dort
Papilusion lance choc mental: - 2 pv
Attaquera au prochain tour
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Ven 4 Oct - 15:13

Mathéa avait l'air d'accord sur le fait que le capturer est sans doute le mieux a faire mais a l'entendre, elle avait l'air de laisser entendre que ce serait a Damian de gérer un tel pokémon. Si il fallait être honnête, le dracolosse avait des grandes chances de ne servir a rien pour Damian, lui même ayant déjà une belle collection de dragons pour vouloir en utiliser un autre au quotidien et que ce dernier soit un shiney ou pas.
"Je vais le capturer si tu veux mais je doute en avoir l'usage un jour. Tu pourrait le prendre si tu veux, il te serait sans doute plus utile qu'a moi. Cela dit si cela doit rater, j'apprécierait que tu l'endorme a nouveau."
Il était hors de question de cramer une masterball et il n'avait pas envie non plus d’épuiser la totalité de son stock pour un pokémon qui ne lui servira a rien.

Modération:
Tentative de capture par hyperball

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission - Page 4 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Ven 4 Oct - 15:34

J'avais déjà un dragon dans mon équipe puisque j'étais partie avec Bebecaille, mais cela etait peut être l'occasion de commencer une nouvelle collection. J'avais déjà en tête l'envi de collectionner les insectes et les dragon contrebalanceraient énormément.

- Si vous jugez que je suis apte à m'occuper de ce pokemon, je veux bien le faire. Par contre je vous laisse vous occuper de la capture.

Bon, j'allais faire de mon mieux pour faire ce que le pokemon dragon se rendorme en cas de besoin. J'espérais que cela ne soit pas réellement utile.

Modération :

- Attaque spore dodo de nouveau s'il vous plaît.

Des légendaires et une mission - Page 4 794c
Papilusion :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Cooky Ven 4 Oct - 16:08

Des légendaires et une mission - Page 4 794c Des légendaires et une mission - Page 4 Sprite_745_Cr%C3%A9pusculaire_USULVS Des légendaires et une mission - Page 4 Sprite_149_chromatique_XY
Détail du Combat:

La probabilité de capturer le Pokémon est de 39.1%
Raté!

Dracolosse lance draco rage sur Papilusion: - 40 pv
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Ven 4 Oct - 16:30

Bon autant le dire, ce dragon commençait sérieusement a lui faire perdre encore plus de temps que le père de Sandra. Il allait tenter de l'affaiblir encore une fois pour le capturer mais si l'attaque devait le mettre hors de combat, ce ne serait pas une grosse perte pour autant et si la capture ou l'obtention du pokémon n'est possible, les forces de police n'auront qu'a se débrouiller avec le dragon tout seul.
"Je sent qu'il va me faire chier celui la. Oh et puis j'en ai marre. Allez Lougaroc, va y avec Crocs Eclair!"
Si le pokémon devait être vaincu, Damian se fera une raison mais au moins il avait encore la patience de prendre un peu plus de temps afin de tenter une capture.

Modération:
Attaque Crocs Eclair
Des légendaires et une mission - Page 4 Sprite_745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL
Lougaroc:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission - Page 4 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Cooky Ven 4 Oct - 16:35

Des légendaires et une mission - Page 4 Sprite_745_Cr%C3%A9pusculaire_USULVS Des légendaires et une mission - Page 4 Sprite_149_chromatique_XY
Détail du Combat:

Lougaroc lance croc éclair: - 31 (-14 oubli talent tour précédent, j'ai pris la différence) pv
Dracolosse lance draco rage: - 40 pv
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Ven 4 Oct - 16:44

Bon autant le dire, l'attaque electrique n'avait pas été si efficace que cela mais c'était toujours bon a savoir. Il était donc temps d'essayer de capturer le dragon a nouveau mais si cela échoue, Damian envisagera clairement de l'envoyer au tapis sans la moindre hésitation et en cas de capture, Mathéa aura au moins un nouveau pokémon a rajouter a son équipe. Sortant une autre hyperball, il la lança sur le dragon avec un air un peu blasé mais prêt aussi a envoyer Lougaroc lui faire sa fête en cas d’échec.
"A ta place mon gros, je me laisserait faire ou sinon la prochaine attaque risque de te rester en travers de la gorge pendant très longtemps."
C'est sur qu'une autre morsure éléctrique serait suffisante pour l'envoyer au sol mais Damian pensait plus a la technique Lame de Roc afin que le dragon retienne la leçon pendant longtemps.

Modération:
Tentative de capture par hyperball

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission - Page 4 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Cooky Ven 4 Oct - 16:46

Des légendaires et une mission - Page 4 Sprite_745_Cr%C3%A9pusculaire_USULVS Des légendaires et une mission - Page 4 Sprite_149_chromatique_XY
Détail du Combat:

La probabilité de capturer le Pokémon est de 44.22%
Raté!

Dracolosse lance draco rage: - 40 pv
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Ven 4 Oct - 16:54

Bon eh bien ce n'est pas faute d'avoir prévenu le dragon mais Damian avait eu trop de patience et il avait hâte d'en finir avec ce pokémon. Dommage pour Mathéa mais pour le dracollosse, ce sera pour une autre fois.
"Désolé Mathéa mais la je croit que je vais pas pouvoir le capturer. Ce sera pour une autre fois. Va y Lougaroc, défonce lui sa tronche. Les gens du coin se débrouilleront avec lui."
Il regarda donc Lougaroc entrain de foncer vers le dragon en étant visiblement près a envoyer le dragon au sol pour un long moment.

Modération:
Attaque lame de roc
Des légendaires et une mission - Page 4 Sprite_745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL
Lougaroc:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission - Page 4 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Ven 4 Oct - 20:38

Mon pokemon se prit le coup de grâce avant d'avoir pu lancer son attaque et la protection donnée par l'attaque Armure n'avait pas réussi à l'aider a affronter le mastodonte. De toute manière je ne m'étais pas fait de film, car je savais bien que je n'avais aucune chance face à une attaque direct de ce pokemon. Damian avait fait tout le boulot, mais semblait incapable de le capturer malgré toutes ses tentatives.

- Vous savez Monsieur, cela veux peut être dire qu'il n'est pas fait pour nous. Terminons le combat et laissons les forces de l'ordre prendre la relève.

Au fond de moi, j'étais soulagée de ne pas obtenir le pokemon en question. Je ne me sentais pas à l'aise avec l'idée de devenir le dresseur de ce mastaudonte. Je regardais le combat en en prenant plein les yeux et en essayant d'apprendre le plus possible de ce combat.

Modération :

- Suite du combat et suite du scénario s'il vous plaît.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Cooky Ven 4 Oct - 21:09

Des légendaires et une mission - Page 4 Sprite_745_Cr%C3%A9pusculaire_USULVS Des légendaires et une mission - Page 4 Sprite_149_chromatique_XY
Détail du Combat:

Lougaroc lance croc éclair: - 31 pv


Fin. Vous apprendrez dans la soirée que le Dracolosse en question appartient à un collectionneur, qui a décidé d'abandonner son Pokémon vu qu'il en avait trouvé un encore plus rare que celui-ci. Le Dracolosse a été récupéré et mit à l'Orphelinat inter régional pour l'adoption.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Ven 4 Oct - 21:33

Décidement cette journée avait été longue et assez pénible dès le moment ou Damian avait dut faire des autopsies. Il aurait bien voulu que la soirée se termine tranquillement mais la nouvelle concernant le dracolosse et son propriétaire ne fit que rendre Damian encore plus coupable. Même si il acceuille tout les pokémons qui peuvent intégrer son parc, lui même ne pouvait pas acceuillir tout les miséreux du monde comme ce Dracolosse mais il aurait surement était plus sympa et surtout calme avec lui si il avait put savoir la vérité. Concernant le collectionneur, il avait juste envie de lui faire avaler ses dents pour ce qu'il a fait a son pokémon même si Damian n'aurait pas voulu le capturer pour lui même pour le même genre de raison.
"Je croit que je lui ferait bouffer ses dents a ce collectionneur si je l'avait devant moi....mais je m'en veux du comportement que j'ai eu envers lui. Je sais que je peux pas accueillir tout les miséreux du monde dans mon équipe...mais je me dit que j'ai pas été sympa avec lui..."
Au fond peut être que le Dracolosse non plus ne voulait pas d'un nouveau dresseur, le duo aurait très bien put ne pas s'entendre mais Damian espérait qu'il allait tomber sur un dresseur qui le mérite vraiment et qui voudra bien lui donner une chance.

Modération:
Don de 10 protéine a Lougaroc

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission - Page 4 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Ven 4 Oct - 21:55

Cela faisait deux fois que je faisais face à des pokemon abandonnés par leurs dresseurs et je n'arrivais vraiment pas à comprendre comment on pouvait en arrivé la. Cette fois ci, l'abandon du mastodonte avait mis beaucoup de personnes en danger et j'espérais vraiment que celui qui l'avait abandonné de la sorte en paierait le prix fort.

- C'est malheureux pour lui, mais il fallait se montrer ferme avec lui. Il ne faut pas oublier les victimes de ses attaques à répétition qui se trouve au centre pokemon. En parlant de cela, il faudrait y retourner, car j'y ai laisser des affaires et je voudrais être certaine que tout est sur le point de revenir en ordre.

En effet, lorsque j'étais partie du centre, je n'avais pas pris la peine de prendre mon sac et toute mes affaires se trouvaient dedans alors je me mis en route vers le centre pokemon.

Modération :

- Retour au centre pokemon
- Intervention de l'infirmière s'il vous plaît.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Cooky Ven 4 Oct - 21:59

Don validé, vous pouvez modifier vos statistiques et enlever l'objet.

Au centre Pokémon, l'infirmière a apprit ce qui s'est passé et vous remercie de votre intervention. Pour cela, elle vous offre 5 super bonbon à tous deux. Elle vous remercie également des premiers soins que vous avez apportés au Pokémon, vous disant que vous êtes douée pour cela. Peut-être une nouvelle carrière à envisager dans l'avenir?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Ven 4 Oct - 22:25

"Quand on est en colère, qu'on ne va pas bien ou quand on est fatigué, on fait des choses qu'on ne ferait pas en temps normal...au moins un commun que j'ai eu avec lui en ce qui le concerne. Enfin bref, allons récupérer tes affaires et je te propose qu'on aille enfin se prendre une chambre au motel...je vais faire des cauchemars si je dort au centre pokémon vu que ce que j'ai dut faire la bas."
On aurait put croire que Damian en est pas a sa première autopsie de pokémon mais c'était pourtant le cas même si ca irait mieux si il devait en faire plus régulièrement. Une fois au centre pokémon, il rangea les superbonbons que l'infirmière lui donna ainsi qu'a Mathéa, il attendit la jeune femme avant de pouvoir rejoindre le motel.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission - Page 4 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Sam 5 Oct - 4:50

Je concevais assez facilement les propos de Damian, mais je n'étais pas convaincu que cela pouvait tout excuser. Il fallait aussi savoir assumer lorsque l'on agissait de la sorte.

- Je peux comprendre la détresse de ce pokemon, Monsieur. Il a été abandonné par un dresseur qui ne le méritait pas, mais s'en prendre à tout les dresseurs est une chose dont il va devoir assumer les conséquences. Agir ainsi ne ce fait pas en toute indemnité. Mais maintenant, il va pouvoir se trouver un autre dresseur qui aura la lourde tâche de redonner confiance à ce pauvre pokemon.

La tâche allait être longue et difficile, mais j'étais convaincu qu'un jour où l'autre mon chemin finirait par recroiser celui de ce mastodonte. L'infirmière avait eut vent de ce qui c'était passé avec Dracolosse et elle nous recompensa plutôt bien en nous donnant des bonbons permettant de faire monter le niveau des pokemon. J'en avais déjà quelque un dans mon sac alors j'allais les mettre avec pour les retrouver plus facilement.

- Et maintenant Monsieur allons nous reposer.Nous en avons bien besoin et je suis d'accord pour le motel.

A mon avis, toute les chambre du centre pokemon étaient pleines avec tout le monde qui avait défilé durant la journée à cause du mastodonte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Sam 5 Oct - 11:00

Mathéa cherchait visiblement moins que Damian a prendre la défense du dragon. D'un autre côté Damian n'avait pas vu tout ceux que Dracolosse a put blesser avant que Mathéa et Damian interviennent mais le chef néo plasma n'était tout de même pas fier de son comportement.
"Eh bien quoi qu'il ai fait, j’espère qu'un dresseur saura lui donner sa chance et cela qu'importe ce qu'il a put faire ces derniers temps."
Reprenant donc le chemin du motel quand Mathéa eu fini de récupérer tout ce qu'elle avait a prendre, Damian esperait tout de même qu'il reste au moins une chambre de libre, pas la peine qu'elle soit luxueuse mais au moins que le duo puisse passer une nuit tranquille avant de reprendre la route a moins bien sûr que Mathéa ai besoin de faire une petite pause. Une fois a l’accueil, la gérante s'adressa a eux.
"Vous venez aussi pour une chambre? J'en ai plus qu'une a vous proposé avec deux grands lits même si je reconnait qu'elle est un peu cher."
"C'est pas un soucis, je suis pas a sec niveau finance. On prend la chambre."
Prenant donc la clé et le numéro de la chambre, il faut dire que la gérante ne se sera pas moqué d'eux malgré le prix. C'était bien plus luxueux que certains endroits ou Damian a dut passer la nuit par le passé.
"Eh bien au moins ici, on va pouvoir se reposer tranquillement. J'avait pas prévu qu'on feraient autant de choses aujourd'hui."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission - Page 4 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Dim 6 Oct - 2:10

J'avais du mal à comprendre pourquoi Damian tenait à ce point à prendre la défense du mastodonte. Pourtant cette histoire était déjà derrière nous et il etait temps de passer à autre chose. Je suivi Damian en direction de l'hôtel ou nous prévoyons de prendre une chambre pour y passer la nuit. On nous proposa la dernière chambre qui comptait deux lits assez grand, une salle de bain spacieuse et d'autres avantages.

- La journée était en effet des plus intense, mais cela etait plutôt agréable. J'ai apprécié faire équipe avec vous Monsieur. Maintenant, comment répartissons nous les lits? Et qui prend le premier tour de la salle de bain? Je tenais aussi à vous dire merci pour cette chambre.

Une prise de parole assez longue à mon goût, mais elle était complète et regroupait pas mal de point important pour pouvoir passer une bonne nuit de sommeil dans cette chambre d'hotel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Dim 6 Oct - 12:55

Une journée agréable, peut être pas pour tout le monde mais en tout cas le duo n'a pas eu le temps de s'ennuyer au cours de la journée et Mathéa avait surement fait bien plus de choses qu'elle aurait put le prévoir mais Damian non plus n'avait pas prévu de faire grand chose de sa journée.
"Ah bah j'imagine que tu n'avait pas prévu de faire autant de choses en une seule journée, moi non plus d'ailleurs en ce qui me concerne. En tout cas je trouve qu'on fait une bonne équipe tout les deux, j'aime beaucoup être avec toi même si j'aimerait bien que tu m'appelle Damian avec le temps."
Ah cette Mathéa, elle s’embêtait quand même avec beaucoup de détails concernant la chambre mais Damian mettait cela sur le fait qu'elle a encore dut mal a le voir comme autre chose que son supérieur. C'est un détail que Damian espère pouvoir voir changer avec le temps pour la simple raison qu'il a l'habitude que les gens soient bien bien plus familiers avec lui.
"Oh je te laisse choisir le lit que tu veux. Je n'ai pas proposer un lit commun car je me suis dit que tu avait peut être besoin d'un lit bien a toi. Pour la salle de bain, je n'ai pas de préférence non plus. Tu n'aura qu'a faire comme chez toi."
La chambre était donc assez luxueuse et la salle de bain était même équipé d'un bain a bulles, autant dire que les deux néo plasma allaient être vraiment bien au point que Damian aurait bien louer la chambre pour plusieurs jours jusqu'a ce qu'Eva donne des nouvelles pour la mission de récupération des pokémons.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission - Page 4 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Dim 6 Oct - 13:43

Damian voulait que je le considère comme étant mon égal, mais je ne le voyais pas de cette façon. Il avait beaucoup de chose que je n'avais pas ou du moins pas encore, mais si cela etait ce qu'il me demandais alors je devais agir ainsi. Peut-être que si je considérais la demande comme étant un ordre direct, cela deviendrait plus simple à mettre en pratique.

- Il y a eut en effet beaucoup de chose à faire aujourd'hui, mais au moins nous ne pouvons pas dire que nous nous sommes ennuyés. Je vais essayer d'agir comme vous le souhaitez Mons... Damian.

Cet exercice allait être assez long pour devenir naturel, mais j'avoue que prononcer le nom de mon supérieur n'était pas complètement désagréable pour autant. Damian me proposa de choisir mon lit et de me rendre à la salle de bain comme si j'étais à la maison, mais je n'avais de maison à moi. J'étais hébergée actuellement et bien que les gens soient sympas, je n'étais pas chez moi pour autant. J'allais poser mes affaires sur le lit le plus éloigné de la porte pour une raison de sécurité.

- Vous savez se sentir chez soit quelque part de manière total ne m'est pas arrivé depuis bien longtemps. Je sais qu'un jour je pourrais avoir mon propre chez moi, mais il est encore un peu tôt pour ça.

J'avais dis cela sans réellement faire attention un peu comme si cela avait besoin d'être dit. Il fallait éviter de trop s'étaler sur le sujet alors je repris.

- Je me demande ce que demain nous réserve quand même.

J'avais hâte de me réveiller le lendemain pour en avoir la réponse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Dim 6 Oct - 23:18

"Ah c'est sûr qu'on ne se sera pas ennuyé, pas du tout en l’occurrence même si je me serait bien passer d'au moins un passage de la journée."
Écoutant Mathéa qui disait ne pas avoir une maison bien a elle, Damian se disait que c'était un peu pareil pour lui. On peut dire qu'il a malgré tout sa propre chambre dans la base des néo plasma mais Damian a toujours penser que l'on reconnait notre foyer au moment ou ce dernier nous manque dès le moment ou on s'en retrouve éloigné...et Damian n'a jamais éprouvé ce manque a aucun moment de sa vie a part bien sûr quand il habitait a Safrania. Le fait de voyager en permanence aura fait que Damian ne se sera jamais vraiment choisi un endroit particulièrement fixe afin d'y vivre a plein temps.
"On m'a dit une fois que l'on trouve notre foyer dès le moment ou ce dernier nous manque lorsqu'on s'en éloigne....mais j'admet que je n'ai pas encore trouvé le mien non plus. Je sais bien que j'ai mes quartiers au quartier général mais l'endroit ne me manque pas tant que ca quand je m'en trouve loin."
Contrairement a Mathéa, Damian en revanche n'avait pas forcement envie de savoir ce qui pourra se passer dès le lendemain matin même si il comprenait que Mathéa puisse avoir pris goût a se retrouver dans l'action.
"Moi je me pose pas trop la question, on va dire que j'aime bien les surprises."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission - Page 4 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Dim 6 Oct - 23:39

Chaque moment de la journée avait été intense et plus ou moins agréable. Je n'avais pas aimé voir les pokemon en cage et ce pauvre Lougaroc se faire malmener par les agents, mais j'avais aimé le fait de retrouver un pokemon Shitai qui pouvait être ce lui de mon passé.

- Je crois que je suis passé par pas mal de sentiment aujourd'hui. Il a la surprise au moment où je vous ai rencontrer, la colère lorsque nous somme tombé sur les agent, l'admiration devant vos légendaires, le dégoût dans la salle ou se trouvait les corps des pokemon, la fierté de donner un coup de main au centre pokemon et la crainte durant le combat contre le Dracolosse. De quel moment parlez vous?

Tout cela avait tout de même été épuisant et pourtant je me sentais bien sans pour autant être en pleine forme. Je savais tout ce que Damian me rapporta concernant le foyer et tout comme lui je ne l'avais pas trouver. Je n'avais pas réellement envie de continuer sur le sujet alors j'en aborda un autre.

- Je vous avais parler de Bebecaille avant que nous tombions sur les deux agents et que tout s'enchaîne à la vitesse de l'éclair. Vous ne le connaissiez pas alors je me demandais si vous vouliez que je vous le montre.

La surprise était tout de même assez agréable, mais elle pouvait aussi ne pas être vraiment bonne. Elle dépendait de beaucoup de facteur quand même et je n'étais pas à l'aise avec cela et pourtant je savais que nous ne pouvions pas tout prévoir et que la surprise prenait toujours là tête des événements.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Damian Mills Lun 7 Oct - 15:05

"Oh bah dans mon cas, c'est aussi le cas des corps au centre pokémon mais il faut dire que j'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose."
Pourtant ce ne sera surement pas la dernière fois qu'il devra faire l'autopsie d'un pokémon mais disons juste que cela ne lui arrive pas assez souvent pour qu'il y soit habitué. Bref Mathéa se mis a parler de son Bébécaille et rappela a Damian que ce dernier aurait bien voulu le voir. Il se sera passer en effet beaucoup de choses depuis ce moment en particulier mais le duo était a présent tranquille.
"Avec tout ce qui s'est passé, j'avait oublier ce détail. Bah ouais j'aimerait bien le voir et puis je suis trop curieux quand il s'agit de pokémon que je connait pas. Au moins j'ai pas a te présenter Lougaroc, tu le connait aussi bien que moi."
Eh oui, le fameux Lougaroc présent dans la pièce est le même qui fut sauvé de la team rocket. Sa présence était une des bonnes choses qui ce seront déroulées dans la journée malgré les quelques situations mois agréables qui sont arrivés au cours de la journée. Bref, Damian avait hâte de voir le pokémon de Mathéa.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Des légendaires et une mission - Page 4 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Invité Lun 7 Oct - 15:23

Etait Il réellement possible de s'habituer à ce genre de chose? Je doutais que cela soit possible et à mon avis si cela devait arriver, il faudrait commencer à s'en faire ou penser à arrêter de le faire.

- Si vous voulez mon avis, si vous vous habitué à ce genre d'action, c'est qu'il doit être temps de changer de carrière.

Je n'avais pas que Bebecaille qui venait de la région, mais pour le moment, c'était ce dernier qui intéressait Damian alors ce serait lui qui nous rejoindrait en premier enfin si Damian avait envie d'en découvrir d'autre. Je fis donc sortir le pokemon Shiny de sa pokeball juste devant nous.

- Je vous présente Bebecaille. En temps normal, ils ne sont pas de cette couleur, car mon bebecaille est un petit pokemon Shiny. Il n'est pas très puissant pour le moment, mais il deviendra plus fort au fil du temps. J'ai deux autres pokemon de la région dans mon équipe si cela vous intéresse.

Je possédais un Picassaut et un Rocabot qui se trouvait être la forme de basse de Lougaroc et ces deux pokemon était d'Alola alors il ne les connaissait peut-être pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des légendaires et une mission - Page 4 Empty Re: Des légendaires et une mission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum